Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMar 28 Juin - 18:59

"Si je t'avais réveillé à chaque fois que je me suis réveillé, t'aurais pas pu bien te reposer... Et c'est plutôt sympa de te regarder dormir, t'es mignon comme tout tu sais..."

Un peu troublé par ce compliment, Saga sourit, avant de rebondir sur ce qu'il venait de dire.

"Tu t'es réveillé plusieurs fois? Un souci? Tu aurais vraiment du me réveiller, si ça n'allait pas... J'aurais pu me reposer plus tard, tu sais..."

"Hum... désolé si c'est un peu bizarre mais... cette nuit j'ai fait un rêve... érotique. Et je me demandais si c'était un simple rêve, ou si quelque souvenir enfoui qui remontait..."

Intrigué, Saga le laissa lui raconter son rêve et un large sourire finit par étirer ses lèvres. Eh bien, voilà un souvenir intéressait qui lui revenait, finalement!

"Oui, c'est arrivé. Au premier concert des trois dont je te parlais hier... Ma tenue de scène t'a particulièrement plu!" répondit-il en riant.

Il ne put s'en empêcher et posa brièvement et délicatement ses lèvres sur celles de Tora. Après tout, même lorsqu'ils n'étaient qu'amis, ils en avaient l'habitude... Alors ça ne le dérangerait peut-être pas tant que ça.

"Je fais à manger? Je te donne tes médicaments en même temps? Dis moi ce dont tu as besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMar 28 Juin - 19:08

"Tu t'es réveillé plusieurs fois? Un souci? Tu aurais vraiment du me réveiller, si ça n'allait pas... J'aurais pu me reposer plus tard, tu sais..."

"Ouais, plusieurs fois... J'avais mal à la jambe et aux côtes, j'ai pas pris les médocs hier soir... j'ai fait un cauchemar aussi, mais je m'en souviens plus... et puis... t'as réussi à me foutre la gaule, avec ce rêve là..." rigola-t-il.

"Oui, c'est arrivé. Au premier concert des trois dont je te parlais hier... Ma tenue de scène t'a particulièrement plu!"

"Ah ben voilà! Enfin un souvenir agréable!! Finalement ça aura servi à quelque chose, que tu me racontes tout ça hier... mon cerveau a décidé de travailler un peu pendant la nuit visiblement."

Il affichait à présent un grand sourire. Il était réellement heureux de s'entendre dire que ça s'était vraiment passé. Peu à peu, sa mémoire allait se reconstruire, même si ce n'était que par bribes et sous formes de flashs ou de rêves, il allait finir par retrouver le fil de sa vie et combler cet espace vide. En tout cas, il était plein d'un nouvel espoir.
Saga sembla tout aussi content que lui car il vint lui voler un baiser. Un peu surpris, il accepta néanmoins ce geste d'affection, presque déçu qu'il se recule aussitôt.

"Je fais à manger? Je te donne tes médicaments en même temps? Dis moi ce dont tu as besoin."

"Euh, j'en sais rien j'ai pas retenu les noms des trucs, apporte moi tout ce que j'ai et je verrai bien" lui répondit-il en se redressant légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMar 28 Juin - 19:29

"Ouais, plusieurs fois... J'avais mal à la jambe et aux côtes, j'ai pas pris les médocs hier soir... j'ai fait un cauchemar aussi, mais je m'en souviens plus... et puis... t'as réussi à me foutre la gaule, avec ce rêve là..."

Saga hésita entre se morigéner ou rire. Il avait oublié ses médicaments, il faisait un bien piètre aide malade...

"Ah putain... Jamais j'aurais du oublier tes médocs, j'suis désolé... T'aurais vraiment du me réveiller. Les deux fois d'ailleurs, j'aurais été ravi de te rendre service quant à ce second souci..." finit-il avec un clin d'oeil.

"Ah ben voilà! Enfin un souvenir agréable!! Finalement ça aura servi à quelque chose, que tu me racontes tout ça hier... mon cerveau a décidé de travailler un peu pendant la nuit visiblement."

"Oui, c'est un bon début. J'espère que tes souvenirs vont continuer de revenir, même si c'est un peu lent."

Tora ne se défila pas du tout lorsque Saga l'embrassa et le bassiste prit ça comme un encouragement. Manifestement, Tora n'était pas froid du tout à ce genre de marques d'affection et Saga comptait bien en user, lentement, mais sûrement!

"Euh, j'en sais rien j'ai pas retenu les noms des trucs, apporte moi tout ce que j'ai et je verrai bien"

"Ok, je te ramène ça."

Il fit du café, ainsi qu'un plateau de nourriture pour le petit déjeuner et du jus de fruits. Il prit également tous les médicaments de Tora et revint sur le lit, posant le plateau entre eux deux.

"Dis moi, s'il te manque quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMar 28 Juin - 19:53

"Ah putain... Jamais j'aurais du oublier tes médocs, j'suis désolé... T'aurais vraiment du me réveiller. Les deux fois d'ailleurs, j'aurais été ravi de te rendre service quant à ce second souci..."

Tora manquant de s'étouffer à la remarque de Saga, son coeur faisant un brusque bond. Ah oui, c'était clair et direct. Mais il ne doutait pas que pendant ses six semaines de convalescence, ce problème risquait de revenir. Surtout s'il refaisait ce genre de rêve... Il faudra qu'il pense à demander à Saga de lui raconter de belles histoires sur eux, le soir, avant de dormir...

"Oui, c'est un bon début. J'espère que tes souvenirs vont continuer de revenir, même si c'est un peu lent."

"C'est mieux que rien. Et même si ça met du temps, je ferai avec, j'ai pas le choix de toute manière..." soupira-t-il d'un air résigné.

Saga l'abandonna alors, et le brun en profita pour réfléchir à tout ça, essayant de rassembler les quelques souvenirs qu'il avait eus jusqu'à présent. Ils devraient peut-être les noter quelque part, pour être sûr de ne pas oublier. En écrivant ce dont il se souvenait, peut-être que ça l'aiderait à avoir de nouveaux éléments... Ah, mais il y avait son cauchemar, il fallait qu'il s'en souvienne...

Il fut interrompu dans sa recherche par Saga qui revenait avec un plateau chargé qu'il installa entre eux.

"Dis moi, s'il te manque quelque chose."

"Euh... non, je crois que ça ira là!" se mit-il à rire en regardant toutes les bonnes choses qu'il avait ramenées, se mettant à manger sur le champ.

Tout en dévorant ce petit déjeuner complet, il regarda ses médicaments, prenant ce dont il avait besoin, laissant sur la table de chevet ce qui pourrait éventuellement lui servir pendant la nuit.

"Ah, au fait... je me disais, ce serait pas mal de ramener la télé ici... je ne me sens pas de me déplacer jusqu'au salon pour aller dans le canapé. Ah, et si tu pouvais me ramener mon ordi, aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMar 28 Juin - 20:04

"C'est mieux que rien. Et même si ça met du temps, je ferai avec, j'ai pas le choix de toute manière..."

"Oui, ce n'est pas quelque chose qu'on peut maîtriser..."

Une fois de retour de la cuisine et le plateau posé entre eux deux, une tasse de café à la main, Tora sembla pleinement satisfait, attaquant le petit déjeuner avec appétit. Ils mangèrent en silence, jusqu'à ce que le brun ne demande :

"Ah, au fait... je me disais, ce serait pas mal de ramener la télé ici... je ne me sens pas de me déplacer jusqu'au salon pour aller dans le canapé. Ah, et si tu pouvais me ramener mon ordi, aussi."

"Ah oui, bien sûr. Je ramènerai tout ça dès qu'on aura terminé de manger."

Leur petit déjeuner expédié, Saga ramena le plateau dans la cuisine, avant de déplacer la télévision. Il ramena d'abord le meuble, en face du lit, puis l'écran qu'il posa dessus avant de le brancher, l'allumant pour tester.

"Pas de souci, ça fonctionne!"

Il ramena ensuite l'ordinateur portable du brun, le posant à côté de lui avant de revenir s'installer sur le matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMar 28 Juin - 20:15

"Ah oui, bien sûr. Je ramènerai tout ça dès qu'on aura terminé de manger."

Aussitôt dit, aussitôt fait, et une fois le plateau remporté, Saga s'attela à cette tâche, ramenant meuble et télé, opérant tous les branchements avant de s'assurer que tout fonctionnait parfaitement. Tora ne put que le regarder faire, ne pouvant s'empêcher de se sentir un peu coupable à lui demander de faire tout ça sans pouvoir lui prêter main forte.

"Pas de souci, ça fonctionne!"

"Ah super, t'es génial Saga. Merci!" le remercia-t-il d'un large sourire.

Le châtain revint alors prendre place à ses côtés après lui avoir ramener son ordinateur que Tora laissa posé au sol pour le moment, se tournant vers lui.

"Bon... je crois qu'il va être temps que mon infirmière personnelle s'occupe de moi..." lui lança-t-il avec un petit regard coquin avant de reprendre, plus sérieusement. "Tu peux m'emmener à la salle de bain et m'aider à faire ma toilette?"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMar 28 Juin - 20:22

"Ah super, t'es génial Saga. Merci!"

"Je t'en prie." sourit-il en réponse.

"Bon... je crois qu'il va être temps que mon infirmière personnelle s'occupe de moi... Tu peux m'emmener à la salle de bain et m'aider à faire ma toilette?"

Le bassiste laissa échapper un éclat de rire, avant d'hocher la tête. Il ne pouvait pas lui faire couler de bain, à cause de ses bandages et plâtres mais il comptait bien l'installer dans la baignoire, appuyé contre le rebord, pour qu'il soit plus simple de le nettoyer. Il l'aida à se lever, lentement, lui tendant ses béquilles en le soutenant pour le conduire jusqu'à la salle de bain. Ils avaient la chance d'avoir une baignoire à la japonaise, munie d'une porte, ne se posait donc pas le souci de devoir enjamber le rebord. Tora n'eut qu'à avancer, Saga l'aidant à s'asseoir dans le fond avant de refermer la porte. Il s'attaqua ensuite à ses vêtements. Par chance, il portait une chemise, plus simplement à retirer, et avec l'aide Tora, il la lui retira. Il s'attaqua ensuite à son pantalon et son boxer, faisant de son mieux pour rester de marbre, prenant ensuite un gant pour le laver au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMar 28 Juin - 20:46

Saga accepta et l'aida à se redresser, puis à boitiller jusqu'à la salle de bain. Une fois installé dedans, il entreprit de le déshabiller, déboutonnant sa chemise pour la lui retirer, avant de faire de même avec le bas, finissant par son boxer. C'était un peu bizarre, de se retrouver nu devant Saga, mais en même temps tellement familier, qu'il ne s'en formalisa pas. Après tout, ils connaissaient le corps de l'autre depuis bien longtemps, maintenant...

Le bassiste commença donc à le nettoyer avec un gant, Tora finissant par fermer les yeux. Il ne fallait pas qu'il en profite trop, mais il devait avouer que c'était plutôt agréable, qu'on s'occupe de lui de la sorte... Il rouvrit néanmoins les yeux lorsqu'il se rendit compte que son ami s'activait entre ses cuisses, ne le laissant pas sans réaction, des réminiscence de son rêve lui revenant aussitôt en tête.

"Humpf... laisse c'est bon, je vais le faire..." grogna-t-il, un peu gêné tout de même de réagir au quart de tour de la sorte.

Une fois propre, Saga l'aida à se relever, l'emmenant au lavabo qu'il puisse terminer sa toilette, avant de le guider de nouveau à son lit sur lequel le brun s'allongeant, épuisé.

"Fiouh... Je pensais pas que simplement faire sa toilette pouvait être aussi fatiguant! Laisse-tomber, je m'habillerai plus tard, je vais juste me mettre sous la couette." soupira-t-il avant de le regarder en souriant. "Merci beaucoup, en tout cas... juste un truc... dommage que t'avais pas une petite blouse bien cintrée."
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMar 28 Juin - 20:53

Saga vit Tora fermer les yeux alors qu'il passait le gant sur son corps et il profita bien, transformant ce moment en un doux massage, ne se privant pas pour caresser doucement sa peau. Arrivé entre ses cuisses, il ne put s'empêcher de sourire en le voyant réagir, bien vite, mais cela sembla gêner Tora.

"Humpf... laisse c'est bon, je vais le faire..."

"Comme tu veux!" répondit-il amusé, se redressant pour le laisser terminer.

Lui, ça ne le gênait pas du tout. Mais Tora, avec son amnésie, c'était autre chose. Ah, il ferait en sorte de lui faire oublier cette gêne, au fil des jours. Il l'aida ensuite à se redresser, puis à sortir de la baignoire pour aller jusqu'au lavabo et retourner dans son lit.

"Fiouh... Je pensais pas que simplement faire sa toilette pouvait être aussi fatiguant! Laisse-tomber, je m'habillerai plus tard, je vais juste me mettre sous la couette."

"D'accord. Ce n'est pas comme si tu sortais, en effet..."

Et il n'allait pas s'en plaindre... Se blottir contre son corps nu ne serait que plus agréable... Et ses doigts pourraient en profiter pour s'aventurer un peu sur sa peau.

"Merci beaucoup, en tout cas... juste un truc... dommage que t'avais pas une petite blouse bien cintrée."

Saga éclata de rire. Ah, il n'était pas contre, mais il fallait que ça termine de façon érotique, dans ce cas... Ca ne valait pas le coup sinon!

"J'y penserai!" promit-il avec un clin d'oeil, s'allongeant aux côtés de Tora avant d'allumer la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMar 28 Juin - 21:16

"D'accord. Ce n'est pas comme si tu sortais, en effet..."

"Ouais, ça risque pas de m'arriver avant longtemps, dans cet état... Faut juste pas que quelqu'un se ramène à l'improviste. Quoique si c'est Nao, je m'en fous."

Mais si c'était son patron, on ne savait jamais, ça risquait de poser problème. D'autant plus qu'il n'avait absolument aucun souvenir de cet homme là. L'accueillir à poil en lui disant qu'il ne se souvenait pas de lui, ça ne le faisait vraiment pas.
Saga rit à sa petite remarque coquine et vint le rejoindre dans son lit, allumant la télé. Tiens, c'était pas une mauvaise idée, ça. Peut-être que de regarder les informations lui rafraichirait la mémoire sur l'actualité et ce qui avait pu se passer pendant ce laps de temps oublié. Ou tout simplement, le fait de passer du temps avec Saga, comme avant, lui rappellerait peut-être certains épisodes.

Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMar 28 Juin - 21:23

"Ouais, ça risque pas de m'arriver avant longtemps, dans cet état... Faut juste pas que quelqu'un se ramène à l'improviste. Quoique si c'est Nao, je m'en fous."

Saga fronça les sourcils. Il était si proche que ça de Nao, pour accepter de se présenter nu devant lui? Il n'aurait pas cru... Lui, en tous cas, ça le dérangerait.

"Je doute que quelqu'un passe... Sans prévenir en tous cas."

Installé contre Tora, Saga sortit son propre ordinateur, consultant ses mails. Il tomba sur celui de Jin, qui lui fit grincer des dents et ressortit les cartes de visite qu'il avait récupéré lors des lives. Il était temps qu'il essaye de trouver une nouvelle place... Il parla de lui, du reste du groupe aussi, envoyant des appels au secours à tous les contacts qu'il avait obtenus.
Une fois ce travail terminé, il se leva, allant chercher sa basse, son ampli portable et son casque, afin de jouer un peu sans déranger Tora. Cependant il lui suffit d'un aller retour sur les cordes pour en briser une, de façon très nette.

"Ah fais chier... J'en ai plus de rechange..." soupira-t-il en retirant son casque.

Il allait falloir qu'il abandonne Tora un petit moment pour se déplacer au magasin de musique... Il ne pouvait pas passer 6 semaines sans travailler, c'était impensable.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 0:31

"Je doute que quelqu'un passe... Sans prévenir en tous cas."

Le brun haussa les épaules. De toute manière, ce ne serait pas lui qui irait ouvrir, mais Saga, alors il aurait bien le temps de se recouvrir de quelque chose. Saga s'installa à ses côtés et prit son ordinateur, se plongeant alors dans la rédaction de mails qui semblèrent totalement l'absorber, très sérieux dans sa tâche. Tora soupira. Il aurait bien aimé discuter un peu, ou même prendre un peu de bon temps .ce n'était pas pour rien qu'il avait décidé de rester nu- mais Saga avait l'air vraiment concentré et ça avait l'air important, aussi préféra-t-il le laisser faire, reportant son attention sur la télévision, sans y trouver grand intérêt toutefois.
Il alla ensuite chercher sa basse, et Tora pensait qu'il allait lui jouer quelque chose pour faire passer le temps -toute distraction est bonne à prendre quand on est cloué au lit- mais il brancha aussitôt son ampli à son casque. Quel intérêt de venir jouer dans la chambre dans ce cas? Il pouvait tout aussi bien rester au salon pour jouer, il n'avait pas besoin qu'il garde un oeil sur lui en permanence non plus. Il s'apprêtait d'ailleurs à lui en faire la remarque quand une de ses cordes lâcha.

"Ah fais chier... J'en ai plus de rechange..."

"Va en racheter alors..." suggéra Tora en baillant. "De toute manière je suis fatigué, et je me fais tellement chier que je vais dormir, ça fera passer le temps. Alors j'aurais pas besoin de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 0:41

"Va en racheter alors... De toute manière je suis fatigué, et je me fais tellement chier que je vais dormir, ça fera passer le temps. Alors j'aurais pas besoin de toi"

Saga se sentit un peu coupable à ces mots. Il avait pensé que Tora voudrait être un peu tranquille et s'était donc un peu isolé, il n'avait pas pensé qu'il pourrait s'ennuyer... Se mordant la lèvre, il reposa sa basse, se tournant vers le brun.

"Excuse-moi... Je pensais que tu voudrais peut-être te reposer sans que je t'embête, mais il fallait le dire si tu t'ennuyais... Discuter avec toi est autrement plus passionnant que d'écrire ces mails, auxquels je n'aurais probablement jamais de réponse..."

Ses cordes attendraient un peu, il pourrait toujours sortir un moment où le brun se serait endormi naturellement. Là, maintenant qu'il savait que Tora recherchait une occupation, il n'allait pas partir.

"Mes cordes attendront un peu... Je vais t'occuper, moi!"

En revenant se coller à lui, Saga se souvint que Tora était complètement nu, frissonnant à ce contact. Il était peut-être temps pour lui de tenter un nouveau rapprochement... Entre son rêve et sa réaction significative lors de sa toilette, tout à l'heure, tout laissait supposer qu'il le désirait... Et bon Dieu, après tous ces jours à le veiller et à ne pas dormir, Saga mourrait d'envie d'un moment un peu intime avec son amant, quand bien même ils n'étaient plus "officiellement" ensemble.

"Je pourrais peut-être... Te rendre une version un peu plus réelle... De ton rêve..?" suggéra-t-il en posant délicatement ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 0:54

"Excuse-moi... Je pensais que tu voudrais peut-être te reposer sans que je t'embête, mais il fallait le dire si tu t'ennuyais... Discuter avec toi est autrement plus passionnant que d'écrire ces mails, auxquels je n'aurais probablement jamais de réponse..."

"T'avais l'air tellement concentré que j'ai pas osé te déranger... Et puis c'est important que tu trouves un truc quand même, alors c'est rien, t'inquiète."

Secrètement, il souhaitait cependant qu'il ne trouve rien avant qu'il soit remis sur pied, sinon devoir rester cloitré chez lui tout seul sans pouvoir bouger allait vite devenir un enfer. Et il allait vraiment, vraiment se faire chier.

"Mes cordes attendront un peu... Je vais t'occuper, moi!"

Tora haussa un sourcil, se demandant à quoi il pouvait bien penser. Il ne se sentait cependant plus trop en forme pour quelque activité que ce soit, à présent. La réponse ne tarda pas à arriver quand le châtain vint le rejoindre dans son lit, se collant à lui tout en chuchotant :

"Je pourrais peut-être... Te rendre une version un peu plus réelle... De ton rêve..?"

Il l'embrassa alors, le brun poussant un petit gémissement de surprise. Il se réveillait un peu tard... Posant sa main sur son torse pour le repousser doucement, il lui adressa un sourire désolé.

"Saga... je t'ai dit, je suis fatigué, je vais dormir... je n'ai pas envie de ça..."

Ou tout du moins, il n'en avait plus envie, maintenant. Tout à l'heure, quand il avait encore les images et sensations de son rêve toutes fraîches en tête, et que Saga s'occupait de lui, là oui. Mais maintenant, il voulait juste fermer les yeux pour étouffer les légers maux de tête et vertiges qui le prenaient depuis quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 1:00

"T'avais l'air tellement concentré que j'ai pas osé te déranger... Et puis c'est important que tu trouves un truc quand même, alors c'est rien, t'inquiète."

"Tu peux bien me déranger... Je te l'ai dis, n'importe quand..."

Il ne s'attendait pas du tout à se voir repoussé dans sa tentative d'approche et pourtant, Tora le repoussa doucement.

"Saga... je t'ai dit, je suis fatigué, je vais dormir... je n'ai pas envie de ça..."

"Oh... Ok. Désolé."

Décidément, il avait tout faux... Mais cette situation le déboussolait vraiment, il avait perdu tous ses repères et essayait de se comporter, avec Tora, le plus naturellement possible, sans pour autant y arriver. Bien sûr, il était déçu, mais tenta de ne pas le montrer, souriant doucement en passant une main dans les cheveux du brun.

"Tu veux quelque chose..? Avant de dormir?"
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 1:14

"Tu peux bien me déranger... Je te l'ai dis, n'importe quand..."

"Hum... ouais je sais bien... merci"

Il ne voulait tout de même pas être un fardeau pour lui...

"Oh... Ok. Désolé."

Saga se recule alors, et Tora le remercia du regard. Dommage qu'il ne lui ait pas proposé ça un peu plus tôt, il aurait accepté avec joie, mais dans l'état de fatigue dans lequel il se trouvait à présent, il n'était même pas sûr d'arriver à bander. Saga resta indécis un moment, comme s'il ne savait pas vraiment quoi penser, avant de finalement lui sourire, ce qui le rassura. L'espace d'un instant il avait eu peur de l'avoir blessé en refusant.

"Tu veux quelque chose..? Avant de dormir?"

"Non, ça ira merci. Tu peux aller voir pour tes cordes si tu veux. Si ça se trouve quand tu rentreras je dormirai encore. Je ne me sens pas très bien, alors je vais essayer de me reposer un maximum..." souffla-t-il.

Il attrapa une plaquette de cachets, en avalant un avec une gorgée d'eau, avant de s'allonger correctement. Adressant un dernier sourire à son ami, il effleura sa joue du bout des doigts avant de soupirer longuement et de finalement fermer les yeux, cherchant le sommeil. Et il dormait déjà quand Saga quitta le matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 1:32

"Non, ça ira merci. Tu peux aller voir pour tes cordes si tu veux. Si ça se trouve quand tu rentreras je dormirai encore. Je ne me sens pas très bien, alors je vais essayer de me reposer un maximum..."

"Ok... Je ne serais pas long de toute façon. Si tu as le moindre souci, appelle-moi..."

Il pensa un instant à quelque chose. S'il lisait leurs anciens sms, il verrait tout de suite le genre de relation qu'il y avait entre eux... Enfin, de toute façon, il n'allait pas s'amuser à effacer ses sms. Il le laissa prendre ses médicaments, le voyant s'endormir en quelques secondes.

Laissant échapper un soupir, il attrapa une veste, ses cigarettes et sortit de l'appartement, se dirigeant à grands pas vers un magasin de musique de Shibuya. Il était un peu frustré mais il devait apprendre à vivre avec ce nouveau quotidien. Il avait du mal à s'adapter à cette nouvelle facette du caractère de Tora... Enfin, il était comme avant, mais après avoir vécu avec lui, en tant qu'amants, c'était difficile de faire marche arrière.

Arrivé dans le magasin, il attrapa directement un paquet de cordes, avant de faire un tour du magasin, essayant de faire du repérage. Il était en train de regarder un band score, lorsqu'une voix le fit sursauter.

"Excusez-moi..."

Saga se retourna d'un bond, dévisageant l'homme qui venait de lui parler. Pas très grand, de longs cheveux tressés, un sourire aux lèvres, il lui était étrangement familier.

"Oui..?"

"Je suis désolé de vous dérangez... Je voulais être sûr de quelque chose. Vous êtes bien le bassiste qui a joué avec le premier groupe lors de ce festival au Club Quattro, il y a quinze jours?"

Saga resta bouche bée quelques secondes. Qui était ce type?

"Heu... Oui. C'est bien moi."

Le visage de l'inconnu s'éclaira d'un large sourire et il lui tendit la main.

"Merveilleux. Je m'appelle Hyde. Je suis le chanteur du groupe l'Arc en Ciel, peut-être que tu connais... Mais je suis aussi manager, je possède mon propre label et j'ai plusieurs groupes avec moi. Dont plusieurs encore incomplets... Et tu as du talent. J'aimerais que tu me rejoignes."

Saga resta sans voix. Plusieurs secondes. Il n'arrivait tout simplement pas à y croire.

"Je... Oui. Bien sûr, ça m'intéresse... C'est... Une opportunité incroyable ! Mon... Enfin le type qui me servait de manager vient de me lâcher en plus alors, je suis totalement disponible."

Hyde se mit à rire, ravi de cette réponse. Bien, ça faisait un moment qu'il espérait réussir à recroiser son chemin.

"Parfait. Alors voici ma carte. Appelle-moi rapidement, que l'on prenne rendez-vous. Je te ferais tout de même passer une audition et on verra avec lequel de mes groupes ton style s'accorde le mieux."

"D'accord. Merci beaucoup!"

Le chanteur lui sourit, avant de quitter le magasin et Saga n'eut plus qu'à régler ses cordes avant de rentrer chez lui, à moitié conscient de ce qui venait de se passer. Il déplorait seulement que Tora ait tout oublié, et qu'il ne puisse pas partager sa joie avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 1:20

Tora avait dormi d'un sommeil profond pendant un bon moment, son organisme récupérant peu à peu. Mais cela ne dura qu'un temps, et rapidement il fut de nouveau assailli par ses souvenirs qui tentaient tant bien que mal de faire une percée pour revenir à la surface.

Il se vit dans une chambre qu'il ne connaissait pas. Assez simple, sans trace de décoration. On aurait presque dit une chambre d'hôtel, en fait. Il était avec Saga, assis sur le lit. Ils discutaient, et le châtain avait l'air plus que désespéré, et lui essayait tant bien que mal de le réconforter.

"T'en fais pas Saga.... je vais te sortir de là. Je te le promets. T'as rien à foutre là. Dès que t'as assez d'argent, tu viens habiter chez moi et on te trouvera un autre boulot que cette merde."

C'est à ce moment là qu'il se réveilla, un peu perdu. Il regarda autour de lui, cherchant Saga du regard, et l'appela même, avant de se souvenir qu'il avait du partir acheter des cordes. Combien de temps avait-il dormi? Il n'en avait aucune idée... Il prit alors son téléphone pour regarder l'heure, remarquant que ça faisait un peu plus d'une heure. Seulement? Il aurait pensé dormir beaucoup plus, vu comment il était fatigué... mais ses rêves semblaient vouloir le réveiller à chaque fois. D'ailleurs, il se demandait bien la signification de tout ça... Ca se tenait, Saga manquait d'argent, Tora l'avait accueilli chez lui... il voulait l'aider à trouver un autre travail... mais visiblement, dans son rêve, il en avait déjà un... alors pourquoi ne pas l'avoir gardé s'il avait tant que ça besoin d'argent? C'était pas logique...

Fatigué de réfléchir, il ferma de nouveau les yeux, cherchant à voir s'il ne pourrait pas se rendormir, quand il entendit un bruit de clé dans la serrure. Saga revenait déjà? Attendant d'entendre la porte se refermer, il lança alors d'un ton interrogatif :

"Saga?"

C'était un peu stupide, ça ne pouvait être que lui... mais ainsi alité, il se sentait vulnérable et préférait avoir tout de suite confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 1:27

"Saga?"

Cette rencontre dans la tête, se repassant encore et encore ce qui venait de se passer, Saga sursauta presque en entendant la voix de Tora alors qu'il passait la porte. Il était déjà réveillé? Retirant ses chaussures et sa veste, il se dirigea directement vers la chambre, s'asseyant sur le lit en souriant à Tora.

"T'es réveillé depuis longtemps? Désolé, je pensais être plus rapide. Tout va bien?"

Il aurait aimé lui raconter cette rencontre, lui parler de cette opportunité qui s'offrait à lui mais... Ce n'était pas le moment. Surtout que s'il trouvait un travail tout de suite, il ne serait plus aussi disponible pour s'occuper de lui, et ça l'embêtait un peu. Il voulait vraiment être aux côtés de Tora pour son rétablissement et sa rééducation, afin de l'aider à retrouver ses souvenirs. Il préciserait d'ailleurs ce souci d'emploi du temps à Hyde dans le message qu'il lui enverrait pour reprendre contact. S'il était moins con que Jin, il devrait pouvoir comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 1:38

"T'es réveillé depuis longtemps? Désolé, je pensais être plus rapide. Tout va bien?"

Le brun sourit en retrouvant la présence de Saga, prenant aussitôt sa main dans la sienne comme pour s'assurer que cette fois-ci il ne rêvait pas.

"Non... une quinzaine de minutes je dirais... j'ai encore fait un rêve qui m'a réveillé, sans doute un souvenir..."

Il lui raconta alors ce dont il avait rêvé, cette pièce chambre d'hôtel, ses mots, son air affligé, avant de lever son regard vers lui.

"C'était réel, pas vrai? Tu faisais quoi comme boulot, pour que je veuille que tu le quittes? Et on était où à ce moment là? Tu ouais une chambre d'hôtel?"

Il le regarda, complètement perdu, attendant des explications. Tellement d'éléments manquaient pour qu'il puisse reconstruire le puzzle éparpillé qu'était sa mémoire actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 1:53

"Non... une quinzaine de minutes je dirais... j'ai encore fait un rêve qui m'a réveillé, sans doute un souvenir..."

Saga sourit en le voyant prendre sa main, caressant doucement sa peau à l'aide de son pouce, avant de s'intéresser à ce qu'il venait de dire. S'il avait un nouveau souvenir, il voulait l'entendre afin de l'aider à l'interpréter et lui expliquer.

"Ah, raconte-moi."

Tora lui expliqua alors les éléments de son rêve et Saga se sentit grimacer. Oh... Là, il n'était pas sûr d'avoir envie de lui parler de ça, finalement...

"C'était réel, pas vrai? Tu faisais quoi comme boulot, pour que je veuille que tu le quittes? Et on était où à ce moment là? Tu louais une chambre d'hôtel?"

Que répondre? Saga avait encore le souvenir de la réaction de Tora en le retrouvant au Velvet et il ne voulait surtout pas revivre ça.

"Ah... Oui, c'était mon ancien logement... Un passage à vide, c'est terminé maintenant." éluda-t-il avec un petit sourire.

Bon, maintenant, il fallait espérer que Tora n'insiste pas trop. Il ne voulait pas parler de ça, surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 2:02

"Ah... Oui, c'était mon ancien logement... Un passage à vide, c'est terminé maintenant."

Tora fronça les sourcils à cette réponse. C'était bien beau de lui dire que c'était terminé... Lui, il n'avait aucune idée de ce qui avait bien pu se passer, et ça ne l'aidait absolument pas de savoir que c'était terminé. Il voulait savoir ce qu'il en était avant que ce soit terminé, justement!

"Mais pourquoi tu voulais quitter ton boulot?"
insista-t-il néanmoins.

Soudain, il se souvint du rêve qu'il avait fait le matin même. Lancé dans les recherches d'explications, il continua alors:

"Oh... et cette nuit, j'ai fait un cauchemar aussi, qui m'avait réveillé en sursaut... je l'avais oublié mais je m'en souviens, à présent. J'étais vraiment mal à l'aise après ça... j'étais barman... et je devais travailler dans un bordel, parce que tu étais là aussi.... mais en tant que pute... et je te voyais chauffer les clients, te laisser tripoter et tu finissais par les emmener... tout ça devant moi, comme si j'étais invisible... je voulais t'en empêcher, mais c'était impossible, je n'arrivais pas à quitter mon bar... C'était assez horrible."

Il le fixa un moment, remarquant alors ses traits se figer. Quoi, ça le blessait que son imagination le fasse prostitué? Il n'y pouvait vraiment rien, il ne contrôlait pas...

"Ca... ca voulait dire quoi, ce rêve. à ton avis?" finit-il cependant par demander.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 2:13

"Mais pourquoi tu voulais quitter ton boulot?"

"Heu..."

Heureusement, Tora le sauva en poursuivant sur autre chose, lui permettant de souffler quelques secondes, bien qu'il déchante immédiatement après. C'était encore pire, en fait.

"Oh... et cette nuit, j'ai fait un cauchemar aussi, qui m'avait réveillé en sursaut... je l'avais oublié mais je m'en souviens, à présent. J'étais vraiment mal à l'aise après ça... j'étais barman... et je devais travailler dans un bordel, parce que tu étais là aussi.... mais en tant que pute... et je te voyais chauffer les clients, te laisser tripoter et tu finissais par les emmener... tout ça devant moi, comme si j'étais invisible... je voulais t'en empêcher, mais c'était impossible, je n'arrivais pas à quitter mon bar... C'était assez horrible."

Saga se mordit la lèvre. C'était évident, que ces souvenirs allaient lui revenir. Mais il aurait pensé que tout reviendrait d'un coup et qu'il redeviendrait le même qu'avant, sans qu'il ait besoin de repasser par des phases d'explications, difficiles à chaque fois... Il allait falloir qu'il contourne la vérité, pas le choix.

"Ca... ca voulait dire quoi, ce rêve. à ton avis?"

"Eh bien... Tu es effectivement barman dans un bordel réputé de Kabukicho. Et j'étais host avant, c'était le boulot dont tu voulais me sortir. J'imagine que tu as fais l'amalgame..."

Host, c'était moins pire. Ca passait mieux et beaucoup de gens devaient en passer par là pour mettre du beurre dans les épinards.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 2:24

"Eh bien... Tu es effectivement barman dans un bordel réputé de Kabukicho."

"Dans un bordel? Mais que ce que je suis allé foutre dans un bordel? T'es sérieux là? Je côtoie des putes toute la journée??"

Il grimaça de dégoût avant de soupirer longuement. PAs sûr qu'il ait envie de retourner bosser tout compte fait... Saga lui avait déjà bien dit qu'il travaillait dans un bar à Kabukicho, et rien que ça ça l'avait refroidi un peu. Mais de là à servir dans une maison close...

"Et j'étais host avant, c'était le boulot dont tu voulais me sortir. J'imagine que tu as fais l'amalgame..."

Tora fit les gros yeux à cette révélation. C'était moins pire que prostitué, mais tout de même! Que s'était-il donc passé dans la vie de Saga pour qu'il fasse ce boulot dégradant?

"Putain... je comprends plus rien..." murmura-t-il finalement. "Je suis persuadé que tu viens tout juste de revenir de Kyoto où tu devais faire de la musique et voilà que tu me dis que tu étais host à Tokyo et que c'est moi qui t'es sorti de cette merde... J'suis complètement paumé là.... Et du coup, depuis on habite en colloc' et tu cherches autre chose, c'est ça?" demanda-t-il pour essayer de raccrocher les deux bouts de l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 2:31

"Dans un bordel? Mais que ce que je suis allé foutre dans un bordel? T'es sérieux là? Je côtoie des putes toute la journée??"

Ouais, il avait bien fait de ne pas lui dire la vérité. Tora était tel qu'il était avant d'arriver au Velvet, très froid envers ce métier. Heureusement qu'il s'était un peu adouci par la suite, il allait falloir qu'il redevienne comme avant, s'il voulait regagner le Velvet...

"C'est le seul endroit où tu as pu trouver une place. Mais ce n'est pas un endroit trop désagréable et ton patron est un mec bien, ton collègue aussi. Je crois que tu n'étais pas si mal que ça, là bas." tenta-t-il de tempérer.

"Putain... je comprends plus rien..."

Evidemment... Ca faisait beaucoup d'informations d'un seul coup. Et pourtant, Saga essayait d'y aller le plus doucement possible, de faire les choses au mieux. Mais parfois, avec ce genre de questions, c'était difficile.

"Je suis persuadé que tu viens tout juste de revenir de Kyoto où tu devais faire de la musique et voilà que tu me dis que tu étais host à Tokyo et que c'est moi qui t'es sorti de cette merde... J'suis complètement paumé là.... Et du coup, depuis on habite en colloc' et tu cherches autre chose, c'est ça?"

"Oui, c'est ça. Il s'est passé beaucoup de choses, pas vraiment comme je l'aurais voulu... J'ai eu de la chance de te retrouver, j'avais un peu baissé les bras et tu m'as remotivé."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-
» Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS-
» Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Tora-
Sauter vers: