Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 5:09

"Ca nous arrive oui... Les choses n'ont pas vraiment changées..!"

"Je vois... Bon... tu m'excuseras, mais là avec cette armée de plâtre, je ne suis pas vraiment en état de faire quoi que ce soit..." lui annonça-t-il en faisant la moue.

C'était un peu étrange, de se dire qu'il allait sans doute coucher avec Saga alors qu'il avait ce sentiment de ne pas l'avoir revu depuis dix ans. Comment avait-il pu oublier jusqu'à ces simples choses de la vie? Surtout que dans ses souvenirs, c'était toujours bien, avec le châtain... Il soupira. Peut-être qu'en couchant ensemble, il aurait des flashs de mémoire qui lui reviendraient... Ce seraient les moments forts et marquants qui reviendraient en premier non? Cette altercation avec ce dénommé Kouki... ça avait du le marquer pour une raison x ou y. Et coucher avec Saga, il était persuadé que ça restait un moment fort de sa vie somme toute banale.

Prenant le temps de détailler son ami en face de lui, il passa en revue chaque centimètre carré de son corps, rougissant légèrement en se surprenant en train d'imaginer ce qu'il y avait sous ses vêtements.

"Ah... c'est bête, mais j'avais oublié combien t'es beau..." souffla-t-il en posant sa main sur son genou.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 5:15

"Je vois... Bon... tu m'excuseras, mais là avec cette armée de plâtre, je ne suis pas vraiment en état de faire quoi que ce soit..."

Saga ne put s'empêcher de rire discrètement. Malheureusement, oui... Parce que sans ça, il se serait fait un plaisir de lui rappeler à quel point il l'aimait...

"Oui effectivement... Et tu risquerais d'aggraver les choses ou de te blesser, ce qui ne serait pas vraiment intelligent."

"Ah... c'est bête, mais j'avais oublié combien t'es beau..."

Le coeur de Saga rata un battement à ces mots. Ah bon sang, il ne pouvait pas lui dire des choses pareilles... Il le torturait sans même vraiment s'en rendre compte...
A nouveau, le bassiste se fabriqua un sourire de façade, se penchant pour embrasser son front.

"Compte sur moi pour te rafraîchir la mémoire..."

S'ils continuaient sur cette voie, Saga allait finir par trop en dire, et par faire peur au brun. Il garda donc son petit sourire, avant de se reculer, glissant une main dans ses cheveux.

"Tu veux que je te fasse quelque chose à manger?"

La nourriture de l'hôpital, ce n'était pas l'idéal quand même... Et ça lui ferait sans doute du bien de manger quelque chose avant de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 5:35

"Oui effectivement... Et tu risquerais d'aggraver les choses ou de te blesser, ce qui ne serait pas vraiment intelligent."

"Humpf... tant pis." grogna-t-il en un soupir de déception.

Pas qu'il ait envie de sauter sur Saga là tout de suite spécialement. Mais il savait très bien qu'à passer ses soirées, ses nuits et ses réveils avec lui, il aurait forcément envie à un moment ou à un autre d'un peu plus qu'un simple bonne nuit ou bonjour. Mais il ne pourrait pas, ou alors ce serait à Saga de faire tout le boulot.

"Compte sur moi pour te rafraîchir la mémoire..."

Il l'embrassa sur le front, et le brun sentit une sensation étrange s'emparer de lui. Ce geste si doux, le Saga ami d'avant ne l'avait jamais eu envers lui, il en était presque sûr. Et pourtant, il avait une forte impression de déjà vu, déjà vécu. Ce n'était pas la première fois qu'il agissait ainsi envers lui. Est-ce qu'ils étaient plus affectifs l'un envers l'autre, dans leur relation de maintenant? Il faudrait que Saga le guide, car il ne savait pas trop comment cela avait pu évoluer, entre eux, durant ces quelques mois. Mais il fut tirer de ses réflexions par une question très pertinente.

"Tu veux que je te fasse quelque chose à manger?"

"Oh... je veux bien, ouais. C'est gentil." accepta-t-il avec un sourire, laissant alors le châtain partir à la cuisine.

S'ennuyant pendant ce temps, il prit son téléphone pour jouer un peu, mais très vite, sans pouvoir lutter, ses paupières se firent lourdes et il somnola sans même s'en rendre compte. Il fit alors un songe étrange, plongé entre rêve et réalité, se voyant spectateur d'une scène. Il se voyait arriver à sa cuisine, où Saga préparait le repas. Ils discutaient, quand il lui annonçait quelque chose. Malheureusement, les mots étaient brouillés, assourdis, et il ne pouvais discerner l'objet de leur dispute. Mais il finissait par crier sur son ami et partir, quittant l'appartement, laissant la Saga dans un état de détresse. C'est alors qu'il rouvrit les yeux, ce dernier le contemplant avec un léger sourire.

"Oh pardon.... je me suis endormi..." marmonna-t-il, se frottant les yeux en essayant de reprendre ses esprits. "J'ai fait un rêve bizarre d'ailleurs... on était dans la cuisine, j'arrivais, tu m'annonçais un truc, on s'engueulait et je partais. C'est... c'est déjà arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 13:00

"Humpf... tant pis."

Saga sentit son coeur s'accélérer. Il était déçu? Déçu ne pas pouvoir lui faire l'amour? C'était sans doute bon signe, s'il gardait au moins une once de désir pour lui. Surtout que Saga savait bien que les jours prochains seraient une torture. Dormir contre lui, être avec lui en permanence, sans pouvoir le toucher, sans pouvoir l'embrasser... Ca allait être terriblement difficile et il allait espérer, à chaque seconde, qu'il retrouve ses souvenirs.

"Oh... je veux bien, ouais. C'est gentil."

Saga lui rendit son sourire et se leva, s'éloignant vers la cuisine. Au moins, ça lui faisait une excuse pour relâcher la pression et cesser de sourire comme ça alors qu'il n'en avait aucune envie... Il prépara quelque chose rapidement et revint au chevet de son compagnon, soupirant en constatant qu'il s'était endormi. Il laissa donc l'assiette au chaud, revenant s'installer à ses côtés, caressant doucement son visage et ses cheveux, le laissant se reposer.

"Oh pardon.... je me suis endormi..."

"T'en fais pas... T'as besoin de récupérer."

Il retourna chercher l'assiette et la lui tendit, le laissant manger.

"J'ai fait un rêve bizarre d'ailleurs... on était dans la cuisine, j'arrivais, tu m'annonçais un truc, on s'engueulait et je partais. C'est... c'est déjà arrivé?"

Saga eut une demi seconde de réflexion. Ils se disputaient assez souvent, au sujet du boulot.. Mais oui, il se souvenait de cette fois là.

"Oui, c'est arrivé. Tu te souviens... Des détails?" demanda-t-il, non sans une certaine excitation.

Si Tora commençait à avoir des flashs, c'était vraiment bon signe !
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 13:50

"T'en fais pas... T'as besoin de récupérer."

"Ouais, et tous ces anti inflammatoires, anti douleurs et autres merdes m'assomment assez je dois dire..." soupira-t-il tout en récupérant l'assiette qu'il lui tendait.

Ca sentait bon, ça avait l'air appétissant, c'était tout ce qu'il demandait! Il commença alors à engloutir ce qu'il y avait dans l'assiette, le félicitant de ses qualités culinaires.

"Oui, c'est arrivé. Tu te souviens... Des détails?"

"Non... je sais même pas sur quoi on se disputait, ce qu'on se disait, c'était brouillé... Mais tu avais l'air tellement triste après ça..." il marqua un temps de pause pour terminer son assiette avant de la lui redonner, le regardant sérieusement "ça nous arrive souvent, de nous disputer de la sorte? A cause de quoi?"

Dans ses souvenirs, les disputes avec son ami étaient vraiment très très rares. Depuis qu'ils se connaissaient, ça avait du arriver une à deux fois, mais c'était tout. Ils s'étaient toujours entendus à la perfection. Alors il devait avouer que les voir ainsi s'engueuler le troublait.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 13:58

"Ouais, et tous ces anti inflammatoires, anti douleurs et autres merdes m'assomment assez je dois dire..."

"Oui, ça je veux bien te croire."

Il s'attaque au repas préparé par Saga, ce dernier ravi de voir qu'il semblait apprécier et avoir conservé tout son appétit. C'était déjà ça, au moins il pourrait lui préparer de bons petits plats...

"Non... je sais même pas sur quoi on se disputait, ce qu'on se disait, c'était brouillé... Mais tu avais l'air tellement triste après ça..."

Saga esquissa un sourire triste à ces mots. Evidemment, ça lui faisait toujours terriblement mal de se disputer avec Tora. Heureusement, ce n'était pas leur dernière altercation qui lui était revenue...

"ça nous arrive souvent, de nous disputer de la sorte? A cause de quoi?"

"Heu... Ca arrive oui... A cause de mon boulot, et d'erreurs que j'ai faites, en général..." répondit Saga dans un soupir.

Oui, à chaque fois, c'était parce que Tora s'inquiétait pour lui, pour son avenir... C'était toujours lui qui posait problème. Il allait peut-être pouvoir profiter de cette "pause" dans leur couple pour se reprendre en main et être irréprochable lorsque Tora aurait récupéré ses souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 14:26

"Heu... Ca arrive oui... A cause de mon boulot, et d'erreurs que j'ai faites, en général..."

"Oh.. je... je suis désolé, Saga..." murmura-t-il un peu décontenancé, prenant sa main dans la sienne. "Si je fais ça ça doit sûrement être parce que je m'inquiète pour toi et que j'ai pas envie qu'il t'arrive de mauvaises choses... Je m'excuse si je t'ai fait souffrir, du coup."

Il était un peu embêté. Lui qui pensait que leur relation était au beau fixe et qu'ils s'entendaient comme dans leurs jeunes années, voilà qu'il apprenait que les disputes étaient monnaie courante... Pourtant il n'était vraiment pas du genre à s'énerver ou râler après qui que ce soit, généralement. Alors il ne comprenait pas très bien ce qui avait pu changer pour qu'il devienne ainsi envers le châtain, et ça le perturbait un peu.

Plongé dans ses réflexions, il finit par pousser un long soupir. Ca allait être plus compliqué que prévu, de retrouver la mémoire, et il sentait qu'il apprendrait toutes sortes de choses pas forcément bonnes à savoir... A ce moment là, ça lui semblait même presque insurmontable. Il avait le sentiment d'être totalement stupide, et de risquer de faire des gaffes toutes les deux minutes. Difficile d'essayer de vivre normalement quand on a oublié tout ce qui vient de se passer avec les gens. Si ça se trouvait, Saga n'osait pas le lui dire, mais ils étaient en très mauvais termes, avant son accident... D'ailleurs, il s'était passé quoi, exactement? Personne ne lu avait rien dit, si ce n'est qu'il avait été renversé par une voiture.

"Au fait... comment s'est passé mon accident? Je veux dire, je faisais quoi, ça s'est passé dans quelles circonstances? Ils m'ont dit que je déambulais sur la chaussée et que j'avais traversé à l'arrache mais... jamais j'aurais fait ça! J'avais bu ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 14:31

"Oh.. je... je suis désolé, Saga... Si je fais ça ça doit sûrement être parce que je m'inquiète pour toi et que j'ai pas envie qu'il t'arrive de mauvaises choses... Je m'excuse si je t'ai fait souffrir, du coup."

"T'en fais pas..." sourit Saga en caressant tendrement sa main. "C'est entièrement de ma faute... A chaque fois..."

C'était un peu triste de se dire ça... Mais il fallait qu'il soit réaliste, Tora avait toujours été exemplaire et lui... Il n'en faisait qu'à sa tête. Jamais Tora n'aurait du se retrouver dans cet état, c'était tellement injuste!

"Au fait... comment s'est passé mon accident? Je veux dire, je faisais quoi, ça s'est passé dans quelles circonstances? Ils m'ont dit que je déambulais sur la chaussée et que j'avais traversé à l'arrache mais... jamais j'aurais fait ça! J'avais bu ou quoi?"

"Je n'étais pas avec toi... Alors, je ne sais pas vraiment. Mais... Je pense que tu étais plongé dans tes pensées... On venait... De se disputer, justement..." murmura-t-il.

Même ça, c'était de sa faute... Comment est ce que Tora pourrait lui pardonner? Même amnésique, il allait lui en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 14:50

"T'en fais pas... C'est entièrement de ma faute... A chaque fois..."

Tora grimaça. Il n'aimait pas le fait que Saga prenne tout sur lui en s'accusant de la sorte, mais en même temps il ne pouvait rien répliquer. Il ne savait pas ce qu'il en était vraiment, et de quelle nature était leurs différends, alors il ne pouvait que s'en remettre à ce qu'il lui disait. Même si tout lui semblait étrange et ne pas concorder avec ce qu'il connaissait de Saga, du Saga d'avant tout du moins. Mais il imaginait qu'en dix ans, les choses avaient du changer, et qu'au final, leur retrouvailles n'étaient pas aussi rose que ce qu'il avait pensé.

"Je n'étais pas avec toi... Alors, je ne sais pas vraiment. Mais... Je pense que tu étais plongé dans tes pensées... On venait... De se disputer, justement..."

Le brun écarquilla les yeux. Alors s'il était dans cet état en ce moment... c'était... à cause de lui? A cause d'une dispute entre eux qui avait eu lieu juste avant, et sa distraction suite à ça avait été à l'origine de son manque de prudence? Mais à cause de quoi? Ca avait été si violent que ça? N'empêche, il comprenait mieux toutes les attentions de son ami envers lui. Il devait se sentir terriblement coupable. Pour lui, ça ne changeait pas grand chose. Il ne pouvait pas lui en vouloir pour quelque chose dont il n'avait aucun souvenir. Il s'apprêtait à réagir quand il fut pris de violents maux de tête, potant sa main à sa tempe, des flashs de lucidité lui revenant à nouveau. Il se voyait dans une pièce assez encombrée, avec Saga... on aurait dit un entrepôt... ils se disputaient violemment... quelques bribes de leur échange... "Dégage de là!...... Je suis vraiment désolé...... Dégage! Ou plutôt non, reste là!" Il s'entendit vaguement traiter Saga de pute, avant que tous ses souvenirs s'évanouissent, le laissant terriblement mal à l'aise sur le lit, avec une soudaine nausée. Pourquoi? Insulter Saga de la sorte? Jamais de toute sa vie il n'avait fait ça! C'était impossible, ce n'était pas lui...

"Saga... je... je me sens pas bien..." murmura-t-il faiblement en fermant les yeux pour calmer les vertiges qui le prenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 14:57

Saga vit Tora écarquiller les yeux, baissant la tête. Il ne voulait même pas savoir ce qui lui passait par la tête... Ils s'étaient suffisamment disputé, il avait simplement envie de passer à autre chose... Mais malheureusement, ce n'était pas aussi simple que ça... Tôt ou tard, ils devraient forcément avoir une conversation et mettre les choses à plat.
Il vit alors le brun porter une main à sa tempe, grimaçant. Tout de suite inquiet, le bassiste releva les yeux, le regardant avec attention.

"Tora... Tout va bien?"

"Saga... je... je me sens pas bien..."

Il se mordit la lèvre, caressant son visage, terriblement inquiet. Qu'est ce qu'il se passait dans sa tête?

"Tu as besoin d'un anti douleur? Je suis désolé, je suppose que ça fait trop d'informations d'un coup... Je vais te laisser te reposer."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 15:06

"Tora... Tout va bien?"

"J'ai.. eu des flashs... de cette dispute... je crois" se contenta-t-il de grimacer, gardant les yeux fermés un moment un prenant de lentes inspirations pour calmer ses vertiges.

La main de Saga qui caressait doucement son visage, passant parfois dans ses cheveux, étaient terriblement apaisante, et bientôt il se sentit un peu mieux, les battements désordonnés de son coeur se calmant peu à peu. Alors qu'il sentait Saga se reculer, il entrouvrit les paupières, l'arrêtant dans son geste de recul, posant sa main sur son bras.

"Tu as besoin d'un anti douleur? Je suis désolé, je suppose que ça fait trop d'informations d'un coup... Je vais te laisser te reposer."

"Non! Reste, s'il-te-plait... j'ai besoin de toi, me laisse pas seul... Viens à côté de moi..." le supplia-t-il presque.

Il vit bien la légère hésitation de Saga dans ses yeux avant qu'il ne s'exécute, venant s'installer sur le lit, du côté de son corps valide. Non, vraiment, les choses n'étaient plus comme avant, il en avait la certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 15:17

"J'ai.. eu des flashs... de cette dispute... je crois"

Saga grimaça. S'il pouvait éviter de se souvenir de celle ci en premier, ça l'arrangerait, tout de même... Il continua ses caresses, tendrement et amoureusement, constatant que ça semblait apaiser Tora.

"Je suppose que c'est normal... Tes souvenirs vont te revenir, lentement..."

Il se recula, Tora rouvrant les yeux d'un coup, sa main se posant sur son bras, comme s'il voulait le retenir.

"Non! Reste, s'il-te-plait... j'ai besoin de toi, me laisse pas seul... Viens à côté de moi..."

Saga hésita, le regardant un moment avant de s'exécuter, s'allongeant à côté de lui, le regardant dans les yeux, attrapant sa main.

"Je ne te laisserai jamais seul... Je veux juste que tu puisses récupérer au mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 15:29

"Je suppose que c'est normal... Tes souvenirs vont te revenir, lentement..."

"Oui, je pense... c'est épuisant... surtout que ce ne sont jamais de bonnes choses, qui me reviennent, jusqu'à présent..." grimaça-t-il.

Une bagarre avec un parfait inconnu et deux disputes avec son meilleur ami de toujours... Est-ce que c'était ça, sa vie, avant son accident? Se brouiller avec tout le monde? Faire du mal à ceux qu'il aimait? Si vraiment c'était le cas, alors non, il ne vouait pas se souvenir et préférait reprendre de zéro. Les autres n'oublieraient pas ce qu'il avait pu leur faire, mais au moins il pourrait arrêter de les tourmenter, sans doute.

"Je ne te laisserai jamais seul... Je veux juste que tu puisses récupérer au mieux."

"Merci... tu sais, je t'en veux pas, pour l'accident. De toute manière, je ne sais plus pourquoi on a bien pu se disputer... mais je suis désolé si je t'ai blessé ou t'ai fait mal... je suis un peu perdu, dans tout ça... j'ai l'impression que pendant ces quelques mois, j'ai été un monstre, avec toi. Pardonne-moi, si ça a été le cas."

Il lui adressa un sourire chargé d'excuses muettes et de tristesse, avant de dégager sa main de la sienne pour caresser son visage, à son tour. Saga avait l'air tellement fatigué et préoccupé... C'était à cause de lui tout ça? Avec ce qu'il avait appris de leur vie, il se doutait que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 16:04

"Oui, je pense... c'est épuisant... surtout que ce ne sont jamais de bonnes choses, qui me reviennent, jusqu'à présent..."

"Oui, forcément... J'imagine que c'est les souvenirs les plus marquants..."

"Merci... tu sais, je t'en veux pas, pour l'accident. De toute manière, je ne sais plus pourquoi on a bien pu se disputer... mais je suis désolé si je t'ai blessé ou t'ai fait mal... je suis un peu perdu, dans tout ça... j'ai l'impression que pendant ces quelques mois, j'ai été un monstre, avec toi. Pardonne-moi, si ça a été le cas."

"Non, non... Pas du tout. Au contraire. Tu as tout fait pour m'aider, pour me soutenir. Tu es mon principal soutien, c'est moi qui ai tout foiré, à chaque fois... C'est vraiment à moi de m'excuser..."

Il ne lui en voulait peut être pas, pour l'instant, mais ça ne saurait tarder... Dès qu'il se souviendrait, il lui en voudrait de nouveau. Parce qu'il l'avait trompé, parce qu'il avait agit sans réfléchir, parce qu'il avait tout gâché.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 16:23

"Oui, forcément... J'imagine que c'est les souvenirs les plus marquants..."

"Sans doute... il faut croire que je n'ai pas de bons souvenirs marquants. C'est un peu triste, à y penser..." rit-il, essayant de ne pas se laisser submerger par l'amertume.

Il devait bien y avoir des choses positives qui s'étaient passées dans sa vie. Il ne passait tout de même pas ses journées à gueuler sur Saga. Ils avaient du passer de bons moments, ensemble, et c'était ça qu'il voulait retrouver plus que les disputes et bagarres.

"Non, non... Pas du tout. Au contraire. Tu as tout fait pour m'aider, pour me soutenir. Tu es mon principal soutien, c'est moi qui ai tout foiré, à chaque fois... C'est vraiment à moi de m'excuser..."

Tora soupira. De toute manière, peu importait qui avait fait quoi, il ne s'en souvenait pas. Alors c'était impossible pour lui d'avoir du ressentiment ou de la colère pour ce qui avait pu se passer.

"N'y pensons plus, c'est inutile. On recommence une nouvelle vie, de toute manière, alors ça sert à rien de s’appesantir sur le passé, tant que je ne m'en souviendrai pas."

Se penchant vers lui comme il le pouvait, il embrassa sa tempe avant de lui sourire avec affection. Trop heureux d'avoir retrouvé son ami, sans doute qu'il se montrait un peu trop protecteur avec lui... Il veillerait à ce que ces disputes ne reprennent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 16:31

"Sans doute... il faut croire que je n'ai pas de bons souvenirs marquants. C'est un peu triste, à y penser..."

Saga sentit son coeur se serrer. Oui, c'était triste. Est-ce que ça signifiait qu'il n'avait aucun bon souvenir avec lui? Pourtant, il avait eu le sentiment qu'ils étaient tout de même heureux, tous les deux. Ils s'aimaient, ils passaient du temps ensemble et malgré quelques points noirs, il n'avait jamais été aussi heureux qu'avec Tora. Est ce que ça n'avait jamais été réciproque, finalement?

"Je saurais te les rappeler... J'espère..."

"N'y pensons plus, c'est inutile. On recommence une nouvelle vie, de toute manière, alors ça sert à rien de s’appesantir sur le passé, tant que je ne m'en souviendrai pas."

"Oui... C'est vrai..." concéda Saga avec un petit sourire.

Tora se pencha, difficilement, pour embrasser sa tempe et le bassiste vint se blottir contre lui. Il l'y avait autorisé et là, Saga avait vraiment besoin de son amant...

"On était heureux, je peux te l'assurer... Ces disputes dont tu te souviens, ce ne sont que de petits éléments, pas le quotidien, pas du tout..." murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 16:42

"Je saurais te les rappeler... J'espère..."

"Je l'espère vraiment aussi... c'est assez handicapant, je dois avouer, de ne pas se souvenir du temps passé avec quelqu'un..."

"Oui... C'est vrai..."

Saga vint alors se blottir contre son torse, faisant sourire le brun. Il préférait nettement ça plutôt que les engueulades. Il passa son bras autour de ses épaules pour lui permettre de se reposer correctement contre lui, appuyant sa joue contre les cheveux du châtain, soupirant de nouveau, mais cette fois-ci de bien être. C'était comme si sa présence contre lui l'apaisait, faisait s'envoler toutes ses appréhensions quant à ce futur sans passé.

"On était heureux, je peux te l'assurer... Ces disputes dont tu te souviens, ce ne sont que de petits éléments, pas le quotidien, pas du tout..."

"Tu me rassures... j'en venais à penser qu'on faisait que ça à longueur de journée... et ça me faisait mal de savoir que peut-être t'étais pas heureux à mes côtés. Alors... raconte-moi, comment c'était, notre quotidien... qu'est-ce qu'on faisait, comment ça se passait?"

Dans leur appartement, avec Saga contre lui, peut-être que s'il lui rappelait leurs activités cela évoquerait quelques réminiscences à sa conscience malade...
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 16:50

"Je l'espère vraiment aussi... c'est assez handicapant, je dois avouer, de ne pas se souvenir du temps passé avec quelqu'un..."

"C'est un peu déroutant pour moi aussi... J'aimerais essayer de te rendre la mémoire, mais je ne veux pas non plus t'assommer de détails."

Faisant attention aux côtes de Tora, Saga passa son bras autour de son corps, soupirant à son tour. Là, il se sentait bien, il pourrait peut-être réussir à oublier un peu toutes les difficultés qui l'attendaient.

"Tu me rassures... j'en venais à penser qu'on faisait que ça à longueur de journée... et ça me faisait mal de savoir que peut-être t'étais pas heureux à mes côtés. Alors... raconte-moi, comment c'était, notre quotidien... qu'est-ce qu'on faisait, comment ça se passait?"

Que dire..? Il ne voulait pas encore mentionner leur couple, pour Tora ils étaient des amis, avec une relation très fusionnelle. Comme avant. Alors ça resterait comme ça pour le moment.
Saga commença à lui parler de leurs soirées devant la télévision, dans les bras l'un de l'autre, de leurs sorties à deux, de leurs petits déjeuners en tête à tête. Il mentionna les concerts auxquels il avait participé, la première fois que Tora pouvait le voir sur scène, sans pour autant rentrer dans les détails. Il tenta, ainsi, de lui rappeler ses meilleurs souvenirs avec lui, espérant provoquer une nouvelle réminiscence, plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 17:14

"C'est un peu déroutant pour moi aussi... J'aimerais essayer de te rendre la mémoire, mais je ne veux pas non plus t'assommer de détails."

Oui, ça valait sans doute mieux, de toute manière il n'arrivait déjà pas à se souvenir de ce qui s'était passé en gros, alors les détails ça ne servait sans doute à grand chose de s'attarder dessus. Saga lui raconta alors qu'elle était leur vie, du réveil au coucher, leurs activités, ainsi que ses premiers concerts auxquels il était venu le voir, le brun l'écoutant attentivement, faisant effort pour se construire des images dans la tête au fur et à mesure qu'il racontait pour tenter de se souvenir. Mais lorsqu'il fit une pause, c'est d'un air atterré qu'il se lamenta :

"Rien... j'ai absolument rien qui me revient putain!" s'énerva-t-il

C'était terriblement frustrant de ne pas arriver à se souvenir de quoi que ce soit, ne serait-ce que quelques images, même floues, de ce qui aurait pu se passer.

"T'as des photos de toi sur scène? ou dans ton costume?"
lui demanda-t-il finalement.

Peut-être qu'une image sous les yeux aurait plus d'impact...
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 17:19

"Rien... j'ai absolument rien qui me revient putain!"

Déçu, Saga soupira. Pourquoi se rappelait-il si bien des disputes s'il ne pouvait même pas avoir le moindre souvenir de leurs bons moments..? Ca voulait vraiment dire que ça n'avait pas compté?

"T'as des photos de toi sur scène? ou dans ton costume?"

"Tu en as prise oui... Attends."

Il s'échappa d'entre ses bras et attrapa le téléphone de Tora avant de revenir contre lui. Il l'avait prit sur scène, puis après, lors des deuxièmes et troisièmes dates, pour immortaliser le moment. Il avait tellement apprécié le voir ainsi habillé, peut-être que ça lui rappellerait quelque chose.
Il fit défiler les clichés devant son amant, le regardant, attendant de voir s'il avait une quelconque réaction. S'il échouait encore, cette fois, il ne savait vraiment pas ce qu'il pourrait faire pour lui rendre ses bons souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 17:29

"Tu en as prise oui... Attends."

Tora observa avec attention les photos qu'il lui montra, les faisant défiler, encore et encore, sans se lasser de les regarder.

"Woah. Putain t'étais canon..."

Malheureusement, il avait beau le contempler, cela ne produisait rien en lui. Ca lui disait bien quelque chose, une impression de déjà vu, mais rien de plus. Déçu, il délaissa finalement le téléphone, enfouissant son visage contre le cou du châtain à la recherche de réconfort.

"C'est désespérant... je me demande vraiment si ça reviendra un jour..."

En tout cas, pour le moment, il baissait les bras. Ca ne servait à rien de s'obstiner, sa mémoire était hermétiquement fermée à toute sollicitation. Et il se sentait épuisé.

"Je vais faire une sieste, je crois. Voire même ma nuit, je sais pas... désolé, je suis fatigué comme tout."
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 17:41

"Woah. Putain t'étais canon..."

Saga esquissa un sourire, le regardant avec espoir. Cependant, il avait beau faire défiler les photos, Tora n'avait aucune autre réaction et il semblait bien que la tentative était un échec. Le brun finit par reposer le téléphone, nichant son visage dans le cou de Saga qui referma doucement ses bras autour de son corps, terriblement déçu.

"C'est désespérant... je me demande vraiment si ça reviendra un jour..."

"Il faut de la patience..." murmura-t-il, sans trop y croire.

Glissant ses doigts dans ses cheveux, il soupira. Il ne pouvait pas forcer les choses, ça n'était pas en son pouvoir...

"Je vais faire une sieste, je crois. Voire même ma nuit, je sais pas... désolé, je suis fatigué comme tout."

"T'en fais pas, c'est normal. Repose-toi, j'ai du sommeil en retard, moi aussi alors ça ne me fera pas de mal."

Et ce trop plein de stress et d'émotions n'avait rien arrangé.
Saga resta contre le torse du brun, fermant les yeux en soupirant. Au moins, dans les bras de Tora, il devrait pouvoir dormir sereinement...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 18:35

"Il faut de la patience..."

"Je suppose ouais. Mais c'est vraiment agaçant."

Et ce n'était que sa première vraie journée chez lui à devoir vivre avec ce handicap... Il préférait ne pas penser aux jours qu'il allaient suivre. Il allait vraiment finir par devenir fou, s'il ne retrouvait pas rapidement sa mémoire.

"T'en fais pas, c'est normal. Repose-toi, j'ai du sommeil en retard, moi aussi alors ça ne me fera pas de mal."

Il le laissa s'installer contre lui, fermant les yeux à son tour tandis qu'il posait sa main sur la sienne, comme pour s'assurer qu'il resterait bien à ses côtés durant la nuit.

"D'accord... Bonne nuit..." murmura-t-il en déposant un baiser dans ses cheveux, avant de se laisser aller à la fatigue.

Sa nuit ne fut malheureusement pas de tout repos. Il était contraint de dormir sur le dos, ce qui n'était pas sa position de prédilection. Il avait oublié de prendre ses médicaments avant de dormir, et sa jambe lui faisait affreusement mal. Mais en voyant le châtain dormir paisiblement contre lui, il n'eut pas le coeur de le réveiller pour lui demander ses médicaments et un verre d'eau, aussi prit-il sur lui et tenta-t-il de faire avec. Il s'était aussi réveillé en sueur après un rêve très étrange -il ne savait pas s'il pouvait appeler ça un cauchemar- dans lequel Saga jouait le rôle d'une prostitué, tandis que lui, impuissant derrière son bar, le voyait se faire alpaguer sans pudeur par des clients et les entrainer à sa suite, inlassablement.

Quelques heures plus tard, il se réveillait de nouveau, mais après un tout autre type de rêve cette fois... Saga avait son costume de scène, aussi beau que sur les photos qu'il lui avait montré dans la soirée... Ca devait se passer avant l'un de ses lives, Tora venait gentiment l'encourager, mais une chose en entrainant une autre, ils s'étaient retrouvés à baiser dans les toilettes... et c'était tellement réel que quand Tora se réveilla, une autre partie de son anatomie était également bien réveillée... Pour un peu, il aurait presque été plus enclin à réveiller Saga pour ça plutôt que pour ses médicaments... Mais il se retint néanmoins, ne pouvant même pas se soulager seul avec le châtain qui reposait toujours dans ses bras, et c'est frustré qu'il dut attendre que l'excitation retombe avant d'arriver à retrouver le sommeil. Est-ce que cette scène avait vraiment eu lieu, ou était-ce le simple fruit de son imagination? Il faudrait qu'il se souvienne de ses rêves, à son réveil, pour le lui en parler...

Il se réveilla d'ailleurs définitivement au petit matin, avant Saga. Toujours immobile, il attendit patiemment que celui-ci émerge des bras de Morphée, en profitant pour simplement le contempler. Peut-être que simplement le fait de le regarder lui rappellerait quelques souvenirs, on ne savait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 18:42

"D'accord... Bonne nuit..."

"Bonne nuit... Tora."

Il avait failli rajouter un "mon amour" mais s'était retenu de justesse, se contenter de finaliser sa phrase par son prénom, ne pouvant retenir un soupir avant de s'endormir.
Sa nuit se passa calmement, il ne se rendit pas compte des soucis rencontrés par Tora, ses réveils réguliers et lorsqu'il ouvrit les yeux, le lendemain matin, le brun le regardait, déjà bien réveillé. Saga mit quelques secondes à se souvenir de la situation, tous les éléments lui revenant en mémoire en même temps.

"Tu aurais du me réveiller... Ca va? Bien dormi?" demanda-t-il en se frottant les yeux, roulant sur le dos.

Il comptait bien traîner un peu au lit, mais il allait tout de même rapidement aller préparer un petit déjeuner digne de ce nom, afin de remettre son compagnon sur pieds. Il semblait d'ailleurs encore très fatigué, Saga passant une main sur sa joue tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 18:53

"Tu aurais du me réveiller... Ca va? Bien dormi?"

"Si je t'avais réveillé à chaque fois que je me suis réveillé, t'aurais pas pu bien te reposer... Et c'est plutôt sympa de te regarder dormir, t'es mignon comme tout tu sais..."

Il rit en voyant l'embarras de Saga à ce compliment, avant de plonger son regard dans le sien tandis qu'il caressait sa joue. Il y avait tant de tendresse et d'affection dans son regard que cela le déstabilisa, faisant s'accélérer son coeur. C'était étrange, cette ambiance entre eux, en ce moment... Et ça lui faisait presque peur.

"Hum... désolé si c'est un peu bizarre mais... cette nuit j'ai fait un rêve... érotique. Et je me demandais si c'était un simple rêve, ou si quelque souvenir enfoui qui remontait..." lança-t-il alors pour briser le silence qui s'était installé entre eux.

Il lui raconta alors brièvement son rêve, le regardant avec espoir. Au fond, il espérait vraiment que ce ne soit pas son imagination qui ait travaillé sur les photos de Saga, mais que ça se soit réellement produit, preuve que ses souvenirs étaient toujours bien là, enfouis quelque part dans un coin de son cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-
» Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS-
» Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Tora-
Sauter vers: