Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal

 

 Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 19:40

Lorsqu'ils quittèrent la scène, Saga sentit toute la pression retomber d'un coup. Ca c'était vraiment bien passé, il s'était réellement senti à sa place et avait au moins la confirmation qu'il attendait. Il était fait pour ça, sa place était sur scène, définitivement.

"Bravo les gars! C'était vraiment bien, vous avez géré! Allez vous reposer un instant, boire un coup et vous éponger un peu, et je vous propose qu'on se retrouve pour observer les autres groupes passer. On apprend beaucoup à regarder les autres jouer également."

La voix de Jin le ramena à la réalité, un large sourire étirant ses lèvres alors qu'il commençait à discuter avec les autres membres du groupe, revivant le live ensemble. Ils s'entendaient bien, fonctionnaient bien ensemble et pour un premier groupe, il était vraiment bien tombé.
Ils se rafraichirent, prenant quelque chose à boire et une cigarette avant de quitter les loges pour rejoindre le coin de la salle qui leur était réservé, le groupe suivant montant sur scène.
Saga hésita à dire à Tora de les rejoindre mais il ne voulait pas prendre le risque de le voir de nouveau en même temps que Jin. Il se contenta donc de lui envoyer un sms, lui demandant ce qu'il avait pensé du live, l'informant de l'endroit où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 20:45

Recevant le message de Saga, Tora se retourna, le cherchant du regard dans la salle avant qu'enfin ses yeux ne se posent sur lui. Leurs regards se croisèrent, et il lui adressa un grand sourire, levant son pouce pour lui montrer qu'il avait trouvé ça top. Pour les détails, il lui en ferait part plus tard, quand ils se retrouveraient.

Le Live se termina enfin, et le brun n'en attendit pas plus, bondissant de sa place pour se précipiter vers Saga et l'intercepter avant que Jin ou son groupe ne l'emmène encore on ne savait où. Les rattrapant avant qu'ils ne quittent la salle, Tora saisit le bras de Saga pour l'attirer à lui, l'enlaçant tendrement tandis qu'il l'embrassait aussitôt. le couvant de son regard admiratif.

"Mon Saga... tu as été merveilleux... C'était super, je n'ai pas réussi à détacher mon regard de toi. Tu es fait pour cette vie, c'est indéniable. C'est ici qu'est ta place..."

Il l'embrassa de nouveau sans se soucier des regards qui se posaient sur eux et murmures qui s'élevaient, quand Jin vint les interrompre.

"Les amoureux, c'est bien beau tout ça, mais quand on est artiste, c'est pas mal de garder sa vie privée un tant soit peu... privée, justement. L'image publique, vous en connaissez pas? Saga, tu ne peux pas te donner en spectacle comme ça, devant toutes les fans." les réprimanda-t-il sévèrement.

Tora grogna. Ce mec était réellement une plaie, mais il savait qu'il avait sans doute raison. Ca allait tant que ce n'était qu'un petit groupe, mais si un jour Saga appartenait à une bande à succès, il savait bien qu'il ne pourrait pas se permettre de l'enlacer dans la salle de concert même. Ni même dans un lieu public, en fait. Il se détacha alors lentement de son amant malgré sa déception, et s'apprêtait à lui proposer de rentrer, quand Jin enchaîna.

"Saga, on va aller dans un bar pour l'after party, manger un morceau et boire un coup avec le groupe qui est passé juste après vous, tu viens, bien sûr?"

Il le regarda avec insistance, lui faisant comprendre qu'il serait de mauvais ton de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 20:57

Suite à son message, il croisa le regard de Tora, ce dernier l'ayant trouvé parmi la foule. Le signe qu'il lui fit le fit sourire, ravi de constater que le live lui avait plu. Et c'est plus sereinement qu'il put apprécier la fin du festival, avant que son amant ne le rejoigne, l'enlaçant avant de l'embrasser, Saga enroulant ses bras autour de son cou.

"Mon Saga... tu as été merveilleux... C'était super, je n'ai pas réussi à détacher mon regard de toi. Tu es fait pour cette vie, c'est indéniable. C'est ici qu'est ta place..."

Ces paroles lui réchauffèrent le coeur. Lui qui doutait de ses choix, qui avait peur pour son avenir, l'entendre lui dire ça lui faisait vraiment plaisir.

"Merci..." souffla-t-il avant qu'il ne l'embrasse à nouveau.

"Les amoureux, c'est bien beau tout ça, mais quand on est artiste, c'est pas mal de garder sa vie privée un tant soit peu... privée, justement. L'image publique, vous en connaissez pas? Saga, tu ne peux pas te donner en spectacle comme ça, devant toutes les fans."

A l'image de Tora, Saga grogna. Qu'est ce qu'il faisait chier ce mec...

"J'ai pas de fans pour le moment. Et sincèrement, je m'en fous."

Même le jour où il aurait des fans, si ces derniers n'approuvaient pas sa relation avec Tora, il ne les considérerait pas comme de véritables fans. Tora faisait partie de sa vie, c'était comme ça.

"Saga, on va aller dans un bar pour l'after party, manger un morceau et boire un coup avec le groupe qui est passé juste après vous, tu viens, bien sûr?"

Saga hésita. Vu le regard de Jin, il ne pouvait pas refuser. Mais pas question d'y aller sans Tora, il avait trop de choses à lui raconter.

"Si je peux venir avec quelqu'un, oui bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 21:20

"Merci..."

Il pouvait lire le soulagement dans ses yeux et cela lui fit un petit pincement au coeur. Il savait qu'il pouvait se montrer dur avec lui dans ses jugements, comme juste avant quand il lui avait annoncé vouloir quitter le groupe. Mais il avait tellement peur qu'il n'aille pas au bout de ses rêves, qu'il sombre une nouvelle fois, et qu'il se retrouve à vouloir retourner au Velvet... C'était tout bonnement impensable, et s'il n'y avait personne derrière lui pour le secouer un peu et s'inquiéter pour lui, il y avait fort à parier que sa vie allait tourner au cauchemar très rapidement de nouveau. Saga n'avait jamais été très doué pour s'occuper de lui tout seul.

"J'ai pas de fans pour le moment. Et sincèrement, je m'en fous."

"Il a quand même un peu raison, Saga. Même si maintenant ce n'est pas le cas, pour plus tard il faudra être plus discret. Tu devras faire attention à ton image, à ce que tu renvoies, en permanence..."

Mais pour le moment, hors de question qu'il se prive de témoigner son amour à son compagnon. Bon, dans ce genre de lieu, peut-être, mais en public dans la rue ou n'importe quel restaurant et bar, il n'allait absolument pas se gêner.
La proposition de Jin ne l'enchanta pas et il étouffa un soupire discret pour ne pas montrer son ennui à Saga.

"Si je peux venir avec quelqu'un, oui bien sûr."

Jin jeta un coup d'oeil à Tora avant de secouer la tête d'un air désolé, air de façade bien sûr.

"Je ne pense pas, non. C'est juste entre nous musiciens, managers et staffs, nous n'acceptons pas de personnes extérieures. Désolé. On t'attend dans la loge!" termina-t-il avant de s'éloigner en compagnie des autres membres du groupe qui avaient bien fait comprendre à Saga qu'ils souhaitait qu'il les rejoigne.

Le barman prit un air résigné et attira Saga davantage dans l'ombre d'un recoin, caressant son visage en lui souriant.

"Tu devrais y aller... je vais rentrer et t'attendre à la maison, d'accord? C'est comme ça que tu vas te faire de nouveaux liens, de nouvelles amitiés, et progresser dans ce domaine. Alors va t'amuser un peu, ils ont l'air gentil, en plus, tes collègues!" lui lança-t-il d'un ton un tant soit peu enjoué, essayant de cacher sa déception de ne pas pouvoir ramener son amant chez lui pour effectivement mettre à exécution sa proposition de tout à l'heure, à savoir disposer de son corps pour autant de rounds qu'il le souhaitait.

Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 21:26

"Il a quand même un peu raison, Saga. Même si maintenant ce n'est pas le cas, pour plus tard il faudra être plus discret. Tu devras faire attention à ton image, à ce que tu renvoies, en permanence..."

Une nouvelle fois, Saga grogna. Il s'en foutait de son image. Ce qui importait, c'était ses performances scéniques... Le reste, ça ne l'intéressait pas, il voulait se produire sur la scène, vivre de sa musique, rien de plus.

"Je ne pense pas, non. C'est juste entre nous musiciens, managers et staffs, nous n'acceptons pas de personnes extérieures. Désolé. On t'attend dans la loge!"

Saga lui jeta un regard noir, l'insultant à mi-voix alors qu'il s'éloignait. Désolé. Tu parles. Il était certain que ça n'aurait pas posé de problème, si Jin avait été un peu moins un connard. Tora l'entraîna à l'écart, un peu plus discret.

"Tu devrais y aller... je vais rentrer et t'attendre à la maison, d'accord? C'est comme ça que tu vas te faire de nouveaux liens, de nouvelles amitiés, et progresser dans ce domaine. Alors va t'amuser un peu, ils ont l'air gentil, en plus, tes collègues!"

"Je ne suis pas sûr d'en avoir très envie. Ils sont sympas, mais ils manquent cruellement d'inventivité et de prise d'initiative. Ils suivent Jin sans réfléchir par eux même. J'ai plutôt envie de les planter là et de te suivre..."

Saga soupira, posant son front contre son épaule, l'enlaçant :

"Sérieusement, tu ne veux pas jouer de la guitare sur scène, avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 21:44

"Je ne suis pas sûr d'en avoir très envie. Ils sont sympas, mais ils manquent cruellement d'inventivité et de prise d'initiative. Ils suivent Jin sans réfléchir par eux même. J'ai plutôt envie de les planter là et de te suivre..."

"Parce que pour eux Jin est le modèle. Ils préfèrent sans doute se conformer à ce qu'il leur dit plutôt que d'essayer quelque chose et subir un échec. Ils sont jeunes par rapport à toi, c'est toute la différence, ils n'ont pas ton expérience dans la musique et le processus de composition. Mais tu dois passer par là pour te faire remarquer, tu sais. Même si c'est sans doute un peu frustrant, j'avoue." essaya-t-il de le raisonner tout en caressant ses cheveux pour le détendre.

"Sérieusement, tu ne veux pas jouer de la guitare sur scène, avec moi?"

"Pour qu'on puisse baiser avant chaque live dans les toilettes de la loge?" plaisanta-t-il en riant, déposant un bisou dans son cou. "Non, plus sérieusement... je ne pense pas être fait pour la scène, moi. Et je n'ai pas d'inventivité non plus. Tu te ferais chier aussi avec moi je pense, je serais vite larguer. Avant.... je ne dis pas. Mais depuis que tu es parti à Kyoto, j'ai beaucoup perdu, j'ai arrêté de m'entrainer activement. C'est trop tard, maintenant."

Il resserra doucement ses bras autour de lui, espérant qu'il ne soit pas trop déçu. Mais il manquait cruellement de pratique, il lui faudrait des mois d'entrainement intensif pour retrouver un niveau correct, et il n'était même pas certain d'en avoir envie.

"Je ne suis pas sûr que travailler dans le même soit une bonne idée, qui plus est..." ajouta-t-il finalement. "J'aurais trop peur qu'on se dispute trop régulièrement, et que les désaccords aient raison de notre couple."

Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 21:53

"Parce que pour eux Jin est le modèle. Ils préfèrent sans doute se conformer à ce qu'il leur dit plutôt que d'essayer quelque chose et subir un échec. Ils sont jeunes par rapport à toi, c'est toute la différence, ils n'ont pas ton expérience dans la musique et le processus de composition. Mais tu dois passer par là pour te faire remarquer, tu sais. Même si c'est sans doute un peu frustrant, j'avoue."

"C'est franchement frustrant... Même quand j'ai fais mes modifications, il n'en ont pas profité pour essayer de poser leur pierre sur l'édifice, j'aimerais réussir à les bouger un peu."

Il savait bien que Jin l'avait fait intégrer le premier groupe qui avait eu une disponibilité pour lui. Mais à choisir, il aurait aimé des musiciens de son âge, un peu plus expérimenté et mûr avec lesquels il aurait pu apprendre et progresser. Là, il avait peur de stagner et de garder son niveau actuel. La seule chose qu'il apprendrait, ça serait à se mouvoir sur scène.

"Pour qu'on puisse baiser avant chaque live dans les toilettes de la loge?"

Saga rit à son tour, le regardant avec un petit sourire.

"Par exemple!"

"Non, plus sérieusement... je ne pense pas être fait pour la scène, moi. Et je n'ai pas d'inventivité non plus. Tu te ferais chier aussi avec moi je pense, je serais vite larguer. Avant.... je ne dis pas. Mais depuis que tu es parti à Kyoto, j'ai beaucoup perdu, j'ai arrêté de m'entrainer activement. C'est trop tard, maintenant."

Là, c'est Saga qui se sentit coupable. Il n'aurait jamais du partir. Ils auraient du monter un groupe ensemble, quand ils en avaient encore l'occasion. Aujourd'hui, ils seraient peut-être tous les deux sur scène, ensemble...

"Tu as un excellent niveau... Quand on avait joué avec Jin, tu t'en sortais vraiment bien... Avec un peu d'entraînement, tu serais au top..."

"Je ne suis pas sûr que travailler dans le même soit une bonne idée, qui plus est... J'aurais trop peur qu'on se dispute trop régulièrement, et que les désaccords aient raison de notre couple."

"Je ne sais pas... Au moins, tu serais convié aux after partys..."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 22:09

"C'est franchement frustrant... Même quand j'ai fais mes modifications, il n'en ont pas profité pour essayer de poser leur pierre sur l'édifice, j'aimerais réussir à les bouger un peu."

"Hum, je te souhaite bien du courage. Mais ne mets pas la barre trop haute. Ce groupe, c'est juste un tremplin pour te mettre un pied dans ce monde, je pense. Tu t’épanouiras ailleurs, sans doute, un peu plus tard."

Ils avaient l'air gentil, oui, c'était l'impression qu'il avait eu, mais jeunes et encore tout excité par la célébrité et ce monde de liberté qu'est la musique. Mais avaient-ils un réel talent, sans Jin pour les aiguiller, ça Tora n'en était pas vraiment sûr. C'était dommage pour Saga, c'était certain, mais il allait devoir prendre son mal en patience. Mais visiblement, la patience, ce n'était pas vraiment sa qualité première, il était plutôt impulsif.

"Tu as un excellent niveau... Quand on avait joué avec Jin, tu t'en sortais vraiment bien... Avec un peu d'entraînement, tu serais au top..."

"Ah... on avait fait trois malheureux morceaux, et je les connaissais déjà..." se défendit-il. "Je n'ai pas énormément de temps pour m'entraîner tu sais, et quand je rentre du bar j'ai juste envie de me poser, pas de bosser sur des partitions."

Son métier n'était pas le plus fatiguant du monde, évidemment, mais après une journée debout à bosser, il n'avait clairement pas envie de s'entraîner à quoi que ce soit. Le canapé, une bière, c'était plutôt ce à quoi il aspirait pour une soirée tranquille. Et Saga dans ses bras, ça allait de soi.

"Je ne sais pas... Au moins, tu serais convié aux after parties..."

"Et je verrai tous les petits minets te tourner autour et essayer de te faire succomber à leurs charmes de jeunes dépravés? Non merci!" s'exclama-t-il en resserrant encore son étreinte autour de lui avec possessivité.

Même s'il n'avait jamais été spécialement jaloux, il sentait qu'avec Saga ça pourrait vite devenir le cas, surtout si on s'approchait un peu trop près de lui sous ses yeux.

"Ou peut-être que ce serait moi, qui aurait du succès..." lança-t-il d'un air taquin "Ah d'ailleurs, on a un nouveau au Velvet, il n'arrête pas de m'observer et me fixer en permanence depuis son arrivée. Je crois qu'il est amoureux."

Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 22:17

"Hum, je te souhaite bien du courage. Mais ne mets pas la barre trop haute. Ce groupe, c'est juste un tremplin pour te mettre un pied dans ce monde, je pense. Tu t’épanouiras ailleurs, sans doute, un peu plus tard."

"Oui, ça c'est sûr... Je ne compte pas vraiment sur ce groupe pour continuer sur la durée. Plutôt comme un moyen de me lancer et d'apprendre à jouer en groupe, sur scène."

"Ah... on avait fait trois malheureux morceaux, et je les connaissais déjà... Je n'ai pas énormément de temps pour m'entraîner tu sais, et quand je rentre du bar j'ai juste envie de me poser, pas de bosser sur des partitions."

"Oui, ça je sais... Mais je sais que tu as le potentiel."

Il ne pouvait pas l'empêcher de dormir pour le faire bosser sur des partitions, bien entendu. Surtout qu'il ne semblait pas avoir particulièrement envie de se lancer dans ce milieu. Mais il le déplorait un peu. Il aurait aimé bosser avec lui et évoluer sur scène à ses côtés.

"Et je verrai tous les petits minets te tourner autour et essayer de te faire succomber à leurs charmes de jeunes dépravés? Non merci!"

"Justement ! Tu pourrais surveiller et faire valoir tes droits!" répondit-il en souriant.

"Ou peut-être que ce serait moi, qui aurait du succès... Ah d'ailleurs, on a un nouveau au Velvet, il n'arrête pas de m'observer et me fixer en permanence depuis son arrivée. Je crois qu'il est amoureux."

"Quoi?" s'étrangla Saga. "Barre toi de cet endroit! Il est grand temps que je repasse te voir là bas, afin de rappeler à tout le monde que ce n'est même pas la peine d'y penser..." grogna-t-il, resserrant son étreinte autour de lui, à son tour.

Ah, il n'avait pas envie d'aller à cette soirée. Il voulait rentrer avec Tora et s'installer confortablement dans ses bras, sur le canapé, en se remémorant ce live et cette première approche de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 22:31

"Oui, ça c'est sûr... Je ne compte pas vraiment sur ce groupe pour continuer sur la durée. Plutôt comme un moyen de me lancer et d'apprendre à jouer en groupe, sur scène."

"ça te sera toujours utile pour quelque chose, de toute manière. C'est toujours ça de pris."

"Oui, ça je sais... Mais je sais que tu as le potentiel."

Tora se contenta de lui sourire. De toute manière, il n'en démordrait pas, il le voulait à ses côtés sur scène. Dans une autre vie, peut-être que ça se serait passé ainsi. Si Saga était resté à ses côtés, peut-être que ça aurait pu se passer aussi, ils auraient commencé doucement, ensemble, et il aurait fini par y prendre goût, sans doute. Mais aujourd'hui, il était barman, et ça lui convenait parfaitement. Prendre sa guitare de temps en temps pour jouer un morceau et animer un peu, pourquoi pas. Mais c'était tout. Ou bien, DJ. Mais ça ne rejoignait pas vraiment les attentes de son amant.

"Justement ! Tu pourrais surveiller et faire valoir tes droits!"

"Ce serait une bataille de tous les instants, et j'ai franchement pas envie de ça, Saga. Si je suis à une after-party, c'est pour moi même boire et m'amuser, et pas passer la soirée à surveiller jalousement que mon petit-ami ne se fasse pas tripoter à tout bout de champ!" argumenta-t-il.

"Quoi? Barre-toi de cet endroit! Il est grand temps que je repasse te voir là bas, afin de rappeler à tout le monde que ce n'est même pas la peine d'y penser..."

Cette fois-ci, Tora explosa de rire.

"Oooh... C'est mignon, tu es jaloux... Mais t'en fais pas, il ne m'intéresse pas du tout. C'est encore un pauvre petit gosse perdu qui n'a rien à foutre là. Alors t'as vraiment aucune crainte à avoir."

Leurs corps étroitement enlacés, il glissa ses doigts derrière sa nuque pour un tendre baiser. Si Saga ne finissait pas par partir, pas moyen, il le kidnappait pour le séquestrer chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 22:41

"ça te sera toujours utile pour quelque chose, de toute manière. C'est toujours ça de pris."

"Oui, ça c'est sûr..."

"Ce serait une bataille de tous les instants, et j'ai franchement pas envie de ça, Saga. Si je suis à une after-party, c'est pour moi même boire et m'amuser, et pas passer la soirée à surveiller jalousement que mon petit-ami ne se fasse pas tripoter à tout bout de champ!"

"Hey, faut pas exagérer. A part Jin, personne ne m'a fait d'avances, tu sais."

"Oooh... C'est mignon, tu es jaloux... Mais t'en fais pas, il ne m'intéresse pas du tout. C'est encore un pauvre petit gosse perdu qui n'a rien à foutre là. Alors t'as vraiment aucune crainte à avoir."

Tora avait éclaté de rire en l'entendant et Saga fit la moue. Hum, s'il s'agissait de quelqu'un avec un caractère comme Uruha, il avait de quoi s'inquiéter...

"Moui, j'espère..."

Tora l'embrassa une nouvelle fois, Saga le serrant contre lui. C'est mort, il n'arriverait pas à se détacher de lui pour aller à cette soirée... Tant pis pour les autres, il trouverait bien une excuse... Quant à Jin, il s'en foutait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 22:53

"Hey, faut pas exagérer. A part Jin, personne ne m'a fait d'avances, tu sais."

"Non, je ne sais pas, et je ne veux même pas savoir!"

Qu'il se fasse draguer, séduire, il n'en avait rien à faire, ça pouvait arriver partout, lui-même Uruha ne semblait pas avoir lâcher l'affaire malgré ses escapades chez son prince charmant. Il ne s'attendait pas à ce que Saga lui rapporte chaque fois que quelqu'un s'intéresserait à lui, tant que ça ne devenait pas opportun. Il préférait même ne pas être au courant, il n'en vivrait certainement que mieux.

"Moui, j'espère..."

A sa moue, Tora avait succombé. Ni une ni deux, alors qu'ils s'embrassaient encore, il se pencha soudainement pour passer son bras sous ses genoux, le soulevant comme une princesse pour le porter contre lui, prenant immédiatement le chemin de la sortie, priant pour ne pas être interpelé en route. Saga n'avait décidément aucune volonté. Tant pis s'il avait des problèmes par la suite, ce n'était plus de son ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 23:05

"Non, je ne sais pas, et je ne veux même pas savoir!"

Saga éclata de rire. Il n'était pas le seul à être un peu jaloux, hein!

"Eh bien, je te le dis quand même!"

Sans cesser de s'embrasser, Saga sentit le bras de Tora passer sous ses genoux, laissant échapper une exclamation de surprise alors qu'il le soulevait dans ses bras. Il passa ses bras autour de son cou, le laissant se diriger vers la sortie. Très bien, ils étaient d'accord sur ce point! Il faudrait juste qu'il envoie, assez rapidement, un message à l'un des musiciens pour qu'il lui récupère sa basse, abandonnée dans les loges. Jin allait le tuer. Mais peu importe, ça faisait déjà un moment qu'il ne prêtait plus vraiment attention à ce que pouvait bien penser Jin...

Le live s'étant situé au Shibuya Club Quattro, ils n'étaient pas très loin de chez eux et après quelques mètres, Saga intervint :

"Tu vas te casser le dos si tu me portes comme ça jusqu'à la maison... Il faut que j'envoie un sms pour qu'ils me récupèrent ma basse."

Il sauta au sol, embrassant la joue de son compagnon, attrapant sa main dans la sienne pour terminer le trajet, tout en prévenant le chanteur par message.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 23:32

Saga ne sembla absolument pas contre l'idée et se laissa enlever de la sorte sans protester le moins du monde. Tora se mit alors en route vers leur appartement, le châtain toujours dans ses bras, mais celui-ci finit par gigoter.

"Tu vas te casser le dos si tu me portes comme ça jusqu'à la maison... Il faut que j'envoie un sms pour qu'ils me récupèrent ma basse."

Tora le déposa en grognant néanmoins.

"Eh, j'ai plus vingt ans mais j'suis pas encore un vieillard non plus, t'oses douter de ma vigueur? Et si tu leur envoie un message, ils vont te harceler pour savoir pourquoi tu viens pas la chercher toi-même et ça va faire des histoires..."

Mais maintenant c'était trop tard, main dans la main, Tora l'emmenait loin de la salle et ne comptait pas le laisser faire demi tour. Même si Jin l'appelait pour lui donner l'ordre de revenir.

Le réponse ne tarda pas à arriver, cependant, Kana se lamentant que le bassiste les ait abandonnés alors qu'ils n'attendaient plus que lui, que c'était vraiment dommage parce qu'ils essayaient de tout faire pour qu'il se sente à l'aise dans le groupe avec eux même s'il était nouvellement arrivé, mais qu'on avait l'impression qu'il ne voulait pas s'intégrer, finissant par demander s'il ne les appréciait pas ou si quelque chose clochait avec eux pour qu'il les fuit de la sorte.

Et Jin ne tarda pas à se manifester également, bien évidemment mis au courant par son groupe.

"Tu as tort, Saga. Ton Tora, tu le verras tous les jours de l'année, ou presque, toute ta vie. Des occasions comme celles-ci, de se retrouver et fêter un Live tous ensemble, en prenant les conseils des autres qui nous ont regardé et donnant nos conseils aux autres, cet échange intergroupe, il n'y en a pas tant que ça. Ta réaction me déçois, mais je suppose que c'est tout ce que je peux attendre de ta part."
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 23:47

"Eh, j'ai plus vingt ans mais j'suis pas encore un vieillard non plus, t'oses douter de ma vigueur? Et si tu leur envoie un message, ils vont te harceler pour savoir pourquoi tu viens pas la chercher toi-même et ça va faire des histoires..."

Saga éclata de rire. C'est qu'il se vexait en plus!

"Mais non, je ne doute pas de toi... Et il faut bien que je leur dise, sinon ils vont m'attendre et je risque de ne jamais revoir ma basse, ce qui m'embêterait un peu..."

Bien entendu, Saga reçut rapidement une réponse, s'excusant platement de son absence, assurant qu'il se rattraperait la prochaine fois et que son choix n'avait rien à voir avec eux. Effectivement, ça aurait pu être intéressant, d'écouter les remarques de Jin sur le live, d'apprendre à mieux les connaître mais... Tora passait tout de même avant. Il avait privilégié le groupe et son rêve lorsqu'il avait fait son choix auprès de Jin, en acceptant de céder à son caprice, maintenant Tora passait en premier. Le message du manager, justement, il l'ignora, le supprimant immédiatement avant de ranger son téléphone.

Ils ne tardèrent pas à arriver à leur appartement, fermant la porte derrière eux avant d'aller s'affaler sur le canapé. Saga n'avait pas encore prit le temps de se démaquiller mais ça n'était pas un souci. Après tout, Tora avait eu l'air de particulièrement apprécier, plus tôt...

"Bon Jin râle, mais on s'en fout... Il n'avait qu'à accepter ta présence."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 0:02

"Mais non, je ne doute pas de toi... Et il faut bien que je leur dise, sinon ils vont m'attendre et je risque de ne jamais revoir ma basse, ce qui m'embêterait un peu..."

"Sur ce point, je suis d'accord, t'as pas vraiment les moyens de t'en acheter une autre..."

Ils parvinrent enfin à leur domicile, Tora allant récupérer des bières au frigo avant de rejoindre son compagnon dans le canapé qu'il attira contre lui.

"Bon Jin râle, mais on s'en fout... Il n'avait qu'à accepter ta présence."

"Hum... j'espère juste qu'il ne te le fera pas payer. T'as pas besoin de ça en plus." Soupira-t-il avant de décapsuler une bouteille et la tendre à Saga.

De toute manière, pour le moment, il avait assez entendu parler de Jin pour la journée. Tout ce qu'il voulait, c'était pouvoir profiter de la présence de son amant à ses côtés. Il n'avait pas encore pris le temps de se démaquiller, et ce n'était absolument pas lui qui allait s'en plaindre, au contraire. Ainsi embellit, Saga était tout simplement sublime.

Il finit par cueillir son visage entre ses mains pour l'embrasser, lui chuchotant de doux mots d'amour en même temps que ses lèvres frôlaient les siennes. Au diable tous ceux qui pouvaient les critiquer ou en vouloir à leur bonheur, tant qu'ils seraient ensemble, rien ne pourrait les atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 0:14

"Hum... j'espère juste qu'il ne te le fera pas payer. T'as pas besoin de ça en plus."

"Non effectivement..." confirma Saga avant de le remercier pour la bière.

Mais peu lui importait. Il savait se défendre contre Jin, il commençait à le connaître maintenant et il n'aurait pas peur de lui rentrer dedans un peu plus franchement.
Avalant une gorgée de bière, il reposa bien vite sa bouteille alors que Tora l'attirait vers lui. Ses tendres paroles faisaient bondir son coeur dans sa poitrine, comme à chaque fois. Il finit par combler l'espace entre leurs deux visages, l'embrassant tendrement, s'allongeant sur le canapé en l'attirant vers lui. Ils avaient un tout autre genre d'after party à célébrer, tous les deux...


Saga eut deux jours de repos avant de devoir reprendre les répétitions. Et il devait bien avouer qu'il était un peu stressé à l'idée de revoir tout le monde, ne sachant pas comment avait été réellement prit son absence de l'autre jour. Il était arrivé en avance, attendant devant le studio en terminant sa cigarette, jouant sur son téléphone en attendant que le reste du groupe le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 0:38

Jin était au studio depuis un bon moment. Le prochain festival était dans huit jours, ils ne changeraient qu'une chanson dans la setlist, ils avaient le temps de tout reprendre et s'améliorer en se basant sur leur performance passée. Tout aurait pu aller pour le mieux, s'il n'y avait pas eu Saga. Sans lui, nul doute que l'ambiance aurait été bien plus détendu et que ce n'était pas sans plus aucune motivation pour ce groupe qu'il commençait à prendre en grippe que le blond se tenait là.

En bas, les musiciens arrivèrent au compte-goutte, rejoignant Saga. L'atmosphère fut un peu étrange, au début, les jeunes hommes ne sachant pas trop comment se comporter avec leur bassiste. Ils sentaient bien que quelque chose n'allait pas, mais ils ne voulaient pas se montrer trop curieux. Alors ils préféraient se taire, et firent finalement comme si de rien n'était. Ils se mirent donc à reparler de leur soirée, des autres musiciens avec qui ils étaient restés en contact, mettant, de ce fait, Saga un peu à l'écart de leur conversation.

Voyant l'heure tourner, Jin vint les chercher, comme à son habitude.

"Ah t'es aussi là, toi." furent ses seuls mots à l'égard de Saga avant de lui tourner le dos pour remonter au studio, suivi de sa petite troupe.

Aussitôt en haut, ils firent le point sur leur performance, Jin devant répéter é Saga ce qui s'était déjà dit à l'after-party et les quelques remarques reçu de la part des musiciens de l'autre groupe et de leur manager. Il visionnèrent ensuite leur prestation, commentant tous ensemble les points positifs et négatifs afin de corriger un maximum d'éléments pour leur prochain festival. Ce premier travail de remise en route achevé, ils prirent une courte pause pour que les fumeurs puissent aller satisfaire leur besoin de nicotine, Jin se rapprochant de Saga pour entamer la conversation.

"J'espère que ta soirée en valait le coup, l'autre jour. Je sais bien que ce groupe ne te passionne pas et que ça t'emmerde de bosser avec moi, mais ça aurait quand même pu t'apporter quelque chose, de venir ne serait-ce qu'une petite demie heure. Le manager de l'autre groupe qui est venu avec nous, il s'est avéré qu'il attendait justement ce moment pour te parler. Il a bien remarqué que tu assurais avec plus d'aisance que les autres, et il recherchait un bassiste pour l'un de ses groupes, pour faire quelques lives et enregistrements. Mais bon, comme on dit, les absents ont toujours tort! Je l'ai dissuadé de faire appel à toi, et lui ai conseillé d'autres bons bassistes de ma connaissance. Tu m'en vois navré." lui fit-il savoir avec un sourire qui attestait tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 0:55

Les autres musiciens arrivèrent peu à peu et Saga sentit bien un léger malaise. Il remercia le chanteur, qui lui avait ramené sa basse, la récupérant avec un certain soulagement. Qu'elle reste à la salle aurait vraiment été problématique. Il s'excusa ensuite de nouveau, leur assurant que s'il n'était pas venu, ça n'avait rien à voir avec eux. Et puis les musiciens se mirent à parler de la soirée, Saga soupirant en les écoutant d'une oreille, sans avoir envie de monter pour se retrouver face à Jin.

Ce dernier finit d'ailleurs par descendre, semblant presque surpris de le voir là, Saga levant les yeux au ciel à sa remarque avant de lui emboîter le pas. Où voulait-il qu'il soit, sinon ici..?
Une fois dans le studio, Jin fit un point sur leur dernière performance, le bassiste mettant sa rancoeur de côté pour écouter ce qu'il avait à dire. C'était ce genre de chose, qui étaient intéressantes pour lui. Ils visionnèrent la vidéo du live, Saga notant lui même des défauts dans sa posture et même dans son jeu. Il pouvait faire beaucoup mieux...

Ils firent une courte pause après ça, Jin venant directement à sa rencontre.

"J'espère que ta soirée en valait le coup, l'autre jour. [...] Tu m'en vois navré."

Saga accusa le coup. Il avait effectivement raté une bonne opportunité mais pas question de montrer à Jin que ça le touchait, c'était exactement ce qu'il voulait.

"Peu importe. Je me débrouillerai pour trouver une autre place. Des opportunités, j'en aurais. Et tu sais quoi? J'aimerais bien bosser avec toi, si t'étais pas à ce point un connard. Ca pourrait être vraiment cool. Et on pourrait avancer, avec ce groupe. Mais le courant ne passera jamais, c'est tout."

Et c'était dommage. Mais qu'importe, il trouverait un autre manager, un autre groupe, une place dans laquelle il pourrait réellement s'épanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 1:47

"Peu importe. Je me débrouillerai pour trouver une autre place. Des opportunités, j'en aurais. Et tu sais quoi? J'aimerais bien bosser avec toi, si t'étais pas à ce point un connard. Ca pourrait être vraiment cool. Et on pourrait avancer, avec ce groupe. Mais le courant ne passera jamais, c'est tout."

"Que veux-tu, on ne peut pas plaire à tout le monde!" répliqua-t-il avec un haussement d'épaule.

Lui aussi, il aurait aimé travailler en toute harmonie avec Saga. Pour une fois qu'il avait quelqu'un d'intéressant musicalement, et pas un débutant inexpérimenté qu'il devait former. Bien sûr il avait de très bons groupes, des musiciens déjà aguerris. Mais il savait qu'avec Saga, ça aurait pu être passionnant tant il aimait la musique et en parlait avec des étoiles dans les yeux. Mais les choses avaient mal tourné, il avait joué, il avait perdu. C'était ainsi, ils devaient tous deux l'accepter et s'en contenter maintenant.

La séance reprit sur cette mauvaise note, et les musiciens se concentrèrent de nouveau pour les répétitions.


Les répétitions s'enchaînèrent jusqu'au second festival. Cette fois-ci, c'est un peu plus détendu que les musiciens montèrent sur scène, offrant une prestation sans incident majeur, malgré l'un des guitaristes qui eut un moment de flottement lorsque son médiator lui échappa des doigts par inadvertance.

Malgré la tension de plus en plus palpable entre Jin et Saga, les séances de répétitions reprirent aussitôt ce deuxième concert achevé, après un moment debriefing, comme toujours. Le reste du groupe, qui ne comprenait pas bien d'où venait cette mésentente entre les deux hommes, préférait se tenir à l'écart de tout ça et faire comme si de rien n'était, essayant au contraire de détendre l'ambiance par leur bonne humeur qu'il espérait contagieuse. Et c'est dans une ambiance tendue que se déroula le dernier festival.

Saga avait tout de même prit la peine de participer aux after-party pour contenter tout le monde, ne restant néanmoins jamais plus d'une heure, s'empressant ensuite d'aller retrouver son amant qui l'attendait impatiemment chez eux après être venu assister à sa performance. Tora continuait de le soutenir au mieux, même si c'était pour l'entendre râler presque chaque soir que Jin était un connard fini et qu'il le haïssait. Mais il comptait bien profiter des quelques jours de congés de son partenaire pour lui changer les idées et lui faire oublier jusqu'au nom de son manager.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 1:58

"Que veux-tu, on ne peut pas plaire à tout le monde!"

"C'est ça." cracha Saga, sous l'oeil étonné des autres musiciens.

Le reste des répétitions se passa de la façon la plus sereine possible. Ils reprirent leur routine jusqu'au festival suivant. Une fois de plus, Tora vint le voir jouer mais cette fois, Saga fit l'effort d'aller à l'after party. Jin le saoulait déjà suffisamment comme ça, s'il n'y allait pas, ça allait vraiment finir par lui retomber dessus. Il ne resta pas longtemps, en revanche, allant bien vite retrouver son compagnon, contraint de l'attendre à la maison.

Saga faisait de son mieux pour éviter que Jin et Tora se retrouve au même endroit au même moment. Le blond ne pouvait s'empêcher de lancer des petites piques particulièrement tranchantes lorsque Tora était à proximité et Saga était terrifié à l'idée qu'il lâche une information compromettantes. Et évidemment, cette méfiance constante n'arrangeait pas vraiment l'ambiance entre les deux hommes...

Enfin, le dernier festival arriva. Si Saga adorait se produire sur scène, de plus en plus, il n'était pas fâché de voir arriver la fin des représentations. Il allait avoir quelques jours de repos, qui allaient surtout lui servir à se détendre et à oublier un peu Jin.
Pour ce dernier live, encore une fois Saga fit l'effort de se déplacer à l'after. Il avait hâte d'en terminer, surveillant sa montre et au bout d'une heure, il se leva pour prendre congé, impatient d'aller retrouver Tora, saluant tout le monde. Ils n'avaient, pour le moment, rien de prévu pour les jours à venir aussi ne savait-il pas quand le travail reprendrait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 2:19

Les jours passèrent, sans que Jin ne recontacte ses musiciens. Ce n'est que cinq jours après le dernier des festivals qu'il leur envoya un mail qui les alarma aussitôt -du moins pour ceux qui le virent, Saga étant trop occupé à profiter de son repos loin du manager pour penser à les consulter- et le chanteur envoya d'urgence un sms à tout le monde pour leur donner rendez-vous dans un bar de Shibuya le jour même.

Une fois le petit groupe réuni autour d'une table, ils attendirent l'arrivée de Saga, visiblement pas au courant de ce qui se passait. Les quatre hommes avaient l'air fermé, le visage grave, et cela ne put qu'interpeler le châtain. D'ailleurs, à peine se fut-il assis qu'il se vit presque agressé par leur batteur.

"De toute manière j'suis sûr que c'est de sa faute tout ça! Jin peut pas le blairer! C'est à cause de lui si on en est là!"

"On aurait dû se démerder sans bassiste, ça aurait mieux valu..." grommela le guitariste

Le chanteur essaya de calmer le jeu, sentant bien que la situation risquait fort de dégénérer si ça continuait ainsi. Devant l'air un peu agacé et dans le flou total du bassiste, il expliqua alors.

"T'as pas lu tes mails? Le contrat entre notre groupe et Jin en tant que manager se terminait aujourd'hui. Et au lieu de nous envoyer un mail pour nous inviter à venir signer nos nouveaux contrats, il nous a gentiment prévenu qu'il ne les renouvellerait pas. Il ne veut plus travailler avec nous."

"Putain mais on va faire quoi, nous, sans manager ni compagnie? Autant se séparer tout de suite!" piailla de nouveau le batteur qui semblait réellement désespéré, foudroyant sans cesse Saga du regard, le tenant pour responsable de ce qui leur arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 2:29

Pendant cinq jours, Saga n'entendit plus parler de Jin et il ne manquait absolument pas. Se rattrapant auprès de Tora pour tous ces jours où il était rentré tard, il profita de sa présence et d'avoir ses journées pour lui. Jusqu'à ce que le chanteur du groupe lui envoie un sms pour lui donner rendez-vous dans un bar. Un peu surprit, Saga confirma sa présence. Pourquoi ce n'était pas Jin qui le contactait directement?

Arrivé sur les lieux, il n'eut même pas le temps de saluer qui que ce soit, qu'il se faisait déjà agresser par le batteur.

"De toute manière j'suis sûr que c'est de sa faute tout ça! Jin peut pas le blairer! C'est à cause de lui si on en est là!"

"On aurait dû se démerder sans bassiste, ça aurait mieux valu..."

"Oh, on se calme... Qu'est ce qui vous arrive? Qu'est ce qu'il a encore fait, cet enfoiré?" demanda le bassiste en s'asseyant, s'allumant une cigarette.

Tout le monde avait l'air à cran, il avait manifestement raté un épisode. Et les gars lui en voulaient pour il ne savait quelle sombre raison.

"T'as pas lu tes mails? Le contrat entre notre groupe et Jin en tant que manager se terminait aujourd'hui. Et au lieu de nous envoyer un mail pour nous inviter à venir signer nos nouveaux contrats, il nous a gentiment prévenu qu'il ne les renouvellerait pas. Il ne veut plus travailler avec nous."

Saga en resta sans voix, s'étranglant avec sa fumée de cigarette. Ah mais putain, ce mec, s'il se calmait quelques jours c'était pour balancer deux fois pire derrière...

"Putain mais on va faire quoi, nous, sans manager ni compagnie? Autant se séparer tout de suite!"

"Me regarde pas comme ça, j'y suis pour rien..." grogna Saga en sortant son téléphone.

Bon. Sans doute un peu quand même. Mais il n'avait pas à faire payer tout le groupe pour leur mésentente.

"T'es un bel enfoiré... Je quitte le groupe s'il le faut, mais tu peux pas laisser ces gosses dans la merde. Signe leur un contrat, je me casse." écrivit-il avant de lui envoyer son sms.

Il réfléchit une seconde, essayant de trouver une solution pour les musiciens qui restaient sur le carreau. Ils débutaient et ne méritaient pas de voir leur carrière s'arrêter comme ça, c'était vraiment triste.

"Vous n'avez pas gardé contact avec les managers des autres groupes avec lesquels on a bossé? Vous pourriez peut-être signer ailleurs..."

Tout valait mieux que Jin, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 2:44

"Me regarde pas comme ça, j'y suis pour rien..."

"Pour rien? Alors c'est quoi ton problème avec lui? Tu crois peut-être qu'on n'a pas remarqué qu'entre vous c'était la guerre? Il s'est passé quoi, on peut savoir au moins?" l'interrogea le batteur en fronçant les sourcils, l'air froid.

"Vous n'avez pas gardé contact avec les managers des autres groupes avec lesquels on a bossé? Vous pourriez peut-être signer ailleurs..."

Le chanteur, qui était aussi le leader du groupe, soupira longuement. Ils n'étaient pas très expérimentés, qui pourraient bien vouloir d'eux? Les managers qu'ils avaient rencontré lors des festivals venaient pour produire des groupes débutants tout comme eux, alors ils ne voudraient sans doute pas s'encombrer d'un second groupe qui ne leur rapporterait guère.

"Ailleurs, oui. Mais où?" lui demanda-t-il l'air totalement perdu et dépassé par la situation.

"Jin était parfait! C'est lui qu'il nous faut, personne d'autre. Sans lui, on vaut plus rien, personne ne voudra de nous!" se lamenta le guitariste en s'écroulant sur la table, découragé.


De son côté, ce n'était pas non sans un pincement au coeur que Jin avait envoyé les emails à son groupe. Non, vraiment, il ne pouvait plus travailler avec Saga. Et ce groupe, il avait beau tout faire pour eux, les porter du mieux qu'il le pouvait, il ne les voyait pas progresser seuls. Ils n'avaient aucune autonomie, aucune initiative, aucune créativité. Ils étaient bien gentils et adorables, plein de bonne volonté, mais musicalement parlant, ils ramaient. Et s'il ne faisait pas tout le boulot derrière pour leur donner à jouer des morceaux potables, ils n'étaient capable de rien de palpitant.

Il avait donc pris cette décision, qui lui semblait la plus judicieuse. Malheureusement, il fallait savoir se séparer de ses poulains, parfois, quand ceux-ci n'annonçaient rien de prometteur. Chacun répartis dans des groupes différents, qui les porteraient, ils pourraient être bons. Mais tous les quatre ensemble, il n'y croyait pas.

Il ne tarda pas à recevoir leurs messages de détresse, mais n'y répondit pas. En revanche, lorsqu'il reçut celui de Saga, il s'empressa de lui donner une réponse.

"T'es un bel enfoiré... Je quitte le groupe s'il le faut, mais tu peux pas laisser ces gosses dans la merde. Signe leur un contrat, je me casse."

"Tu as un groupe rien que pour toi, et nous n'avons plus rien à voir ensemble. Tu as ce que tu voulais, non? Bon courage pour la suite."
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 2:53

"Pour rien? Alors c'est quoi ton problème avec lui? Tu crois peut-être qu'on n'a pas remarqué qu'entre vous c'était la guerre? Il s'est passé quoi, on peut savoir au moins?"

"Non. Ca nous regarde. Jin a seulement des méthodes et une façon de voir les choses qui ne me conviennent pas."

"Jin était parfait! C'est lui qu'il nous faut, personne d'autre. Sans lui, on vaut plus rien, personne ne voudra de nous!"

Ca... Ce n'était pas totalement faux. Depuis qu'il travaillait avec eux, il les voyait stagner. Ils avaient tous un niveau correct mais ils n'apprenaient pas de leurs erreurs et ne prenaient vraiment aucune initiative. En tant que manager, Saga non plus n'aurait pas pris le risque de les produire...

"Tu as un groupe rien que pour toi, et nous n'avons plus rien à voir ensemble. Tu as ce que tu voulais, non? Bon courage pour la suite."

"Tu sais très bien que je vais chercher un autre groupe. Tu les laisses tous les quatre sans vraiment de porte de secours, personne ne leur donnera leur chance. Je ne pensais pas que tu auras pu les abandonner comme ça..."

Son message envoyé, il releva la tête, faisant face aux quatre visage désespérés des musiciens, laissant échapper un soupir. Bon, pour lui aussi, c'était un peu la merde. Tora allait le tuer.

"Je sais pas quoi vous dire... A part, essayez de vous trouver une place dans un autre groupe, chacun de votre côté. Je pense que c'est comme ça que vous aurez le plus de chance d'avancer..."

Et lui... Avec trois lives à son actifs, il n'était pas très sûr de ses chances. Il repensa au manager dont Jin lui avait parlé. Il y avait peut-être d'autres professionnels de la musique qui l'avaient repéré, à ces festivals... Mais il n'avait pas eu la moindre proposition par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-
» Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS-
» Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Tora-
Sauter vers: