Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
-21% Vidéoprojecteur Xgimi MoGo 2 Pro Full HD
369.99 € 469.99 €
Voir le deal

 

 Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- EmptyDim 27 Mar - 21:32

Après ce petit éclat de Kouki dans le bar, Saga avait passé quelques minutes à se calmer. Pourquoi les choses se passaient comme ça? Il ne comprenait toujours pas ce qui était passé par la tête de Kouki quand il avait attaqué Tora. Est-ce qu'il voudrait bien lui parler maintenant? Est ce qu'il n'allait pas simplement le jeter? Après tout, Kouki était son ami...

Il se décida finalement à sortir de sa chambre, constatant avec soulagement que Kouki avait disparu. Il redescendit au bar, avançant lentement vers le comptoir en s'adressant à Reika :

"Est ce que... Est ce que Tora va bien?"

"Je crois qu'il est un peu énervé... Il est dans la réserve, il se nettoie le visage. Mais ça va, t'inquiète."

Saga soupira et s'installa sur l'un des tabourets hauts, se passant une main dans les cheveux. Bon sang, qu'est ce qu'il se sentait con...

"J'aurais jamais cru que Kouki réagirait comme ça... Je ne comprends pas ce qu'il lui est passé par la tête... Il faut que je m'excuse, que je lui explique..."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- EmptyDim 27 Mar - 21:43

Tora resta un moment dans les toilettes, se regardant dans le miroir en rageant. Il voulait bien être gentil, mais il avait des limites. D'où que ce mec venait lui sauter dessus pour le tabasser comme ça sans préavis! A ce qu'il sache, sa relation avec Saga ne le regardait pas, ami ou pas! Il était encore libre de dire à son ancien ami son ressenti et ce qu'il pensait de sa situation. Il aurait fallu quoi? Qu'il lui chante la messe en lui disant que c'était bien, qu'il était fier de lui?! Et puis quoi encore...

Tournant un moment en rond, il finit par soupirer tristement. Tout compte fait, c'était peut-être une mauvaise idée, de postuler ici. Il allait peut-être reconsidérer son embauche et rechercher activement un poste ailleurs. Ca vaudrait mieux pour tout le monde...

Ne voulant pas laisser Reika se débrouiller tout seul trop longtemps, il repassa sa lèvre à l'eau froide pour tenter de stopper le saignement avant d'appliquer et presser un mouchoir dessus, puis finit par retourner au bar. Avisant alors Saga derrière le comptoir, il se figea, indécis, avant de finalement partir vers l'évier nettoyer les quelques verres qui commençaient à s'empiler, sans plus prêter attention au châtain. Qu'il aille donc chercher du réconfort dans les bras de son cher Kouki, puisqu'il semblait si bien prendre sa défense...
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- EmptyDim 27 Mar - 21:50

Saga était encore en train de réfléchir à ce qu'il allait dire à Tora quand il vit ce dernier repasser derrière le comptoir. Leurs regards se croisèrent, mais le brun choisit de l'ignorer, se dirigeant directement vers l'évier pour faire la vaisselle.

"Tora... Je suis désolé. J'ai essayé de le retenir, je ne sais pas ce qu'il lui a prit."

Reika préféra les laisser seuls. Il servit un verre de whisky à Saga et s'éclipsa en réserve. Il avait encore la commande du lendemain à faire et pour ça, il devait inventorier ce qu'il leur restait. Et puis, Saga et Tora avaient besoin de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- EmptyDim 27 Mar - 21:58

"Tora... Je suis désolé. J'ai essayé de le retenir, je ne sais pas ce qu'il lui a prit."

Tora soupira et s'arrêta un instant à ses mots, hésitant, avant de continuer ce qu'il faisait, maugréant:

"Peut-être qu'il s'inquiète pour toi? Qu'il ne supporte pas qu'on te dise ce qu'on pense? Qu'il préfère te bercer de douces illusions plutôt que de voir la vérité en face? J'en sais rien moi, je le connais pas ce type, c'est toi qui le connais. Et peut-être bien que tu devrais retourner le voir. C'est un bon ami, non? Il s'occupera bien de toi et t'aidera comme il faudra. Moi, je suis qu'un connard, pas vrai?

Il avait vraiment du mal à digérer les reproches de Kouki. Et il avait vraiment l'impression que Saga avait oublié leur passé avec lui. Puisque le blond semblait si protecteur avec lui, que Saga aille donc chercher de l'aide dans ses bras, il lui en apporterait à profusion. Pas comme lui, qui n'était même pas foutu de lui dire une seule parole gentille depuis qu'il l'avait retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- EmptyDim 27 Mar - 22:07

"Peut-être qu'il s'inquiète pour toi? Qu'il ne supporte pas qu'on te dise ce qu'on pense? Qu'il préfère te bercer de douces illusions plutôt que de voir la vérité en face? J'en sais rien moi, je le connais pas ce type, c'est toi qui le connais."

"Bien sûr qu'il s'inquiète... Mais ça n'a jamais donné le droit à personne de frapper quelqu'un."

"Et peut-être bien que tu devrais retourner le voir. C'est un bon ami, non? Il s'occupera bien de toi et t'aidera comme il faudra. Moi, je suis qu'un connard, pas vrai? "

"Je ne t'ai jamais dis ça. Je l'ai renvoyé chez lui après l'avoir engueulé."

Il n'avait même pas vraiment eu l'intention de se réconcilier avec Tora. Il lui en voulait encore pour ce qu'il lui avait dit... Mais il se sentait davantage coupable qu'en colère alors... Ca serait lui qui mettait son ressentiment de côté pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- EmptyDim 27 Mar - 22:14

"Bien sûr qu'il s'inquiète... Mais ça n'a jamais donné le droit à personne de frapper quelqu'un."

Le barman rinça ses mains pleine de mousse avant de les essuyer sur un torchon propre, se retournant alors pour faire face à Saga, s'avançant vers le comptoir.

"Tu te souviens, avant? J'avais pas pour habitude de me battre. Tu sais que je n'ai jamais aimé ces méthodes. Et les seules fois où je me suis battu, c'était pour toi. Pour prendre ta défense, quand il y avait des p'tits cons qui te faisaient chier ou se foutaient de ta gueule. Mais aujourd'hui, les choses se sont inversées. C'est moi, qui suis devenu ce p'tit con, et Kouki ton Tora."

Et à cette idée, son coeur se serra. Il haïssait ce mec, sans même le connaître. Car il n'appelait pas leur altercation avoir fait connaissance...

"Je ne t'ai jamais dis ça. Je l'ai renvoyé chez lui après l'avoir engueulé."

Le bun haussa les épaules avant de se retourner pour prendre les verres tout juste lavés et les essuyer.

"Bah, il reviendra. Il a l'air de beaucoup t'aimer, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- EmptyDim 27 Mar - 22:21

"Tu te souviens, avant? J'avais pas pour habitude de me battre. Tu sais que je n'ai jamais aimé ces méthodes. Et les seules fois où je me suis battu, c'était pour toi. Pour prendre ta défense, quand il y avait des p'tits cons qui te faisaient chier ou se foutaient de ta gueule. Mais aujourd'hui, les choses se sont inversées. C'est moi, qui suis devenu ce p'tit con, et Kouki ton Tora."

Saga sentit son coeur se serrer à ces mots. Il avait tellement envie de remonter, des années en arrière.

"Non... Jamais personne ne pourra te remplacer, tu sais..."

"Bah, il reviendra. Il a l'air de beaucoup t'aimer, non?"

"Bien sûr qu'il reviendra... Mais je ne lui ferais sans doute pas le meilleur accueil qui soit. Je n'ai jamais voulu qu'il te frappe, j'ai fais ce que je pouvais pour le retenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- EmptyDim 27 Mar - 22:28

"Non... Jamais personne ne pourra te remplacer, tu sais..."

Tora refit volte-face pour planter son regard dans le sien, un regard plein de regrets et de nostalgie.

"Eh bien non, je ne sais pas. Comment je le saurais? Ca fait près de 10 ans qu'on s'est pas parlé..."

Il le fixa un moment, silencieux, avant de se retourner lentement pour poursuivre son activité, rangeant les verres au fur et à mesure qu'il les séchait.

"Bien sûr qu'il reviendra... Mais je ne lui ferais sans doute pas le meilleur accueil qui soit. Je n'ai jamais voulu qu'il te frappe, j'ai fais ce que je pouvais pour le retenir..."

"T'étais pas très convaincant" grogna-t-il pour lui même avant de terminer sa tâche, souriant alors poliment à un client qui arrivait et délaissant Saga pour aller réaliser sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- EmptyDim 27 Mar - 22:33

"Eh bien non, je ne sais pas. Comment je le saurais? Ca fait près de 10 ans qu'on s'est pas parlé..."

Saga soupira, se prenant la tête entre les mains. Qu'est ce qu'il pouvait répondre à ça? Evidemment, il avait raison... Il n'aurait jamais du laisser se perdre le contact, il aurait du tout faire pour retrouver son numéro, son contact... Mais Tora non plus n'avait pas rappelé, il n'était pas venu à sa rencontre...

"Je sais... Je ne voulais pas qu'on perde contact, je ne voulais pas m'éloigner de toi comme ça. J'ai cherché une fac sur Tokyo, mais aucune m'a accepté, j'ai pas réussi à rester proche de toi!"

"T'étais pas très convaincant"

Il s'apprêtait à répondre mais Tora fut alpagué par un client et Saga lui laissa le temps de s'occuper de sa commande, avant de reprendre :

"Il ne m'écoutait pas. Je ne l'avais jamais vu comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- EmptyDim 27 Mar - 22:50

"Je sais... Je ne voulais pas qu'on perde contact, je ne voulais pas m'éloigner de toi comme ça. J'ai cherché une fac sur Tokyo, mais aucune m'a accepté, j'ai pas réussi à rester proche de toi!"

Tora ne répondit rien. Lui, il n'avait jamais eu le courage de le recontacter, après toutes ces années. Il ne valait pas mieux, en fait. Il s'occupa de son client avant de revenir vers Saga en l'entendant poursuivre.

"Il ne m'écoutait pas. Je ne l'avais jamais vu comme ça."

"Tu devrais te réjouir. Au moins un qui a l'air content de t'avoir retrouvé! Sinon, il n'aurait pas réagit comme ça."

Il finit par se laisser tomber sur le tabouret face au châtain, plongeant son regard dans le sien, essayant d'y lire ce qu'il ressentait. Il savait qu'il était sec et acerbe avec lui, mais il n'arrivait toujours pas à digérer les derniers événements.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- EmptyDim 27 Mar - 22:58

"Tu devrais te réjouir. Au moins un qui a l'air content de t'avoir retrouvé! Sinon, il n'aurait pas réagit comme ça."

"Je sais qu'il l'est... Mais même si ce n'était pas prévu, j'aurais aimé que tu le sois aussi..."

Il se passa une main sur le visage, un peu désespéré par tout ça.

"Je n'aurais jamais pensé te revoir. Surtout dans de telles conditions. Mais j'ai jamais été aussi heureux durant ces trois dernières années que quand tu es apparu devant moi. Tu m'as manqué, je n'aurais jamais pu avoir un meilleur ami que toi."

Et même s'il s'était très bien entendu avec Kouki, jamais il n'avait pu oublier Tora.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- EmptyDim 27 Mar - 23:11

"Je sais qu'il l'est... Mais même si ce n'était pas prévu, j'aurais aimé que tu le sois aussi..."

Tora sourit tristement. C'est vrai que sa réaction n'avait pas été des plus enjouées quand il avait reconnu Saga. Et pourtant, il avait été heureux de le voir là, enfin, devant ses yeux. Mais le contexte, ce putain de contexte...

"Je n'aurais jamais pensé te revoir. Surtout dans de telles conditions. Mais j'ai jamais été aussi heureux durant ces trois dernières années que quand tu es apparu devant moi. Tu m'as manqué, je n'aurais jamais pu avoir un meilleur ami que toi."

Son coeur fit un brusque bond et le temps sembla soudain s'arrêter autour du barman qui cessa de tourner machinalement sur son tabouret comme il le faisait depuis qu'il s'était assis. Il avait bien entendu? Subitement ému - il savait que Saga n'était pas du genre à révéler ses sentiments - il finit par se rapprocher de lui et posa sa main sur la sienne, lui adressant un sourire radoucit, murmurant simplement.

"Je suis désolé. Pardonne-moi."
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- EmptyDim 27 Mar - 23:18

Un silence suivit les paroles de Saga, pendant lequel les deux hommes se regardèrent sans un mot, avant que Tora ne se rapproche de lui, attrapant sa main sur le comptoir.

"Je suis désolé. Pardonne-moi."

Saga esquissa un sourire et se pencha pour l'enlacer, serrant son ami contre lui. Il n'était pas vraiment du genre aux effusion de ce genre mais il mourait d'envie de l'embrasser, le prendre dans ses bras passerait sans doute mieux.

"J'ai juste envie de recommencer comme avant. Alors oui, évidemment, c'est oublié..."

Il avait déjà prit le parti d'oublier ce qu'il lui avait dit en venant s'excuser de la conduite de Kouki, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- EmptyDim 27 Mar - 23:29

A ses excuses, Saga se leva et l'attira vers lui, l'enlaçant par dessus le comptoir. Tora resta interdit par sa réaction. Saga n'était pas du genre à faire des câlins, du moins pas le Saga qu'il avait connu! Hésitant d'abord, il finit par passer ses bras autour de lui et plonger une de ses mains dans ses cheveux. Il aurait bien aimé contourner le comptoir pour pouvoir le prendre entièrement contre lui, mais il émettait encore une certaine réserve. Tellement d'hommes devaient le serrer comme ça, maintenant...

"J'ai juste envie de recommencer comme avant. Alors oui, évidemment, c'est oublié..."

Tora se recula finalement il sourit une nouvelle fois, hochant la tête. Comme avant... Etait-ce encore possible? Il en doutait fortement. Tant de choses avaient eu lieu, depuis leurs jeunes années. Ils étaient des hommes maintenant. Avec des responsabilités. Et un travail. Mais ils pouvaient toujours essayer...

"On va être amené à se fréquenter, de toute manière. On pourra passer un peu de temps ensemble." proposa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- EmptyDim 27 Mar - 23:33

Saga sentit Tora hésiter, avant que ses bras ne l'enlacent finalement. Il profita un moment de son étreinte et le brun recula, Saga reprenant place sur son tabouret.

"On va être amené à se fréquenter, de toute manière. On pourra passer un peu de temps ensemble."

"Ouais. J'y compte bien."

Il s'alluma une cigarette, à présent soulagé que les choses se soient à peu près bien passées et reprit :

"J'ai jamais arrêté la musique. Je compose encore aussi. Si tu veux qu'on joue ensemble, comme avant... C'est pas pareil, seul."

Tora avait toujours été un super partenaire et il voulait vraiment renouer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- EmptyDim 27 Mar - 23:42

"Ouais. J'y compte bien."

Saga avait vraiment l'air décidé à renouer, et Tora ne savait pas si ça lui faisait plaisir ou l'embarrassait. Il se rassit, poussant le cendrier devant son ami.

"J'ai jamais arrêté la musique. Je compose encore aussi. Si tu veux qu'on joue ensemble, comme avant... C'est pas pareil, seul."

"Je vais encore me sentir minable, c'est pas drôle. Avec toutes ces années, tu dois être encore meilleur qu'avant. Moi je joue que de temps en temps, pour le fun. J'ai jamais réussi à t'égaler. Mais j'ai appris à chanter en même temps que je joue. Je trouvais ça trop classe, quand je te voyais faire, alors j'ai bossé pour arriver aussi!"

Il n'était pas certain de vouloir jouer avec Saga. Il se sentirait vraiment nul à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- EmptyDim 27 Mar - 23:46

"Je vais encore me sentir minable, c'est pas drôle. Avec toutes ces années, tu dois être encore meilleur qu'avant."

"T'as pas à te sentir minable, t'as toujours été excellent!"

"Moi je joue que de temps en temps, pour le fun. J'ai jamais réussi à t'égaler. Mais j'ai appris à chanter en même temps que je joue. Je trouvais ça trop classe, quand je te voyais faire, alors j'ai bossé pour arriver aussi!"

"Hey, il faudra que tu me fasses écouter ça." répondit le châtain en souriant.

Tora semblait encore un peu sur la réserve. Il faudrait du temps avant que tout redevienne comme avant. Mais ils y arriveraient, il en était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- EmptyDim 27 Mar - 23:57

"T'as pas à te sentir minable, t'as toujours été excellent!"

Le barman démentit d'un geste de la main. Saga était excellent. Pas lui. Il se débrouillait, mais c'était tout.

"Hey, il faudra que tu me fasses écouter ça."

"Je ramènerai ma guitare un de ces quatre. Quand t'auras une... pause... Passe me voir, et je te jouerai un truc."
proposa-t-il, grimaçant néanmoins à l'évocation de la pause.

Il se releva alors pour servir un nouveau client, puis avisa quelques tables à débarrasser. Ne voulant pas aller déranger Reika occupé dans la réserve sans doute, il quitta le comptoir pour aller dans la salle, effleurant la joue de Saga du bout des doigts en passant près de lui, le gratifiant d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- EmptyLun 28 Mar - 0:11

"Je ramènerai ma guitare un de ces quatre. Quand t'auras une... pause... Passe me voir, et je te jouerai un truc."

"Ouais avec plaisir!" confirma Saga.

Tora reprit son travail ensuite. Il servit des clients, avant de passer derrière le bar pour débarrasser des tables. Son verre toujours plein devant lui, Saga le regarda passer, frissonnant en le sentant effleurer sa joue.
C’était dingue. Malgré les années, le temps sans se voir, il était toujours amoureux de cet homme. Et pourtant, il devait passer sa vie a coucher avec des inconnus.

Reika revint a ce moment la. Saga lui sourit avec reconnaissance et il alla remplacer Tora en salle, ce dernier revenant au bar.

"Je vais aller dormir. Je ne bosse pas demain... On peut faire un truc, si tu veux."


Dernière édition par Saga le Lun 28 Mar - 9:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- EmptyLun 28 Mar - 0:25

Reika ne tarda pas a réapparaître et se charger de nettoyer les tables et les débarrasser, Tora venant alors s'asseoir à côté de Saga cette fois.

"Je vais aller dormir. Je ne bosse pas demain... On peut faire un truc, si tu veux."

"T'oublies un truc. Moi, si. Eventuellement, on peut manger ensemble à ma pause du midi. Ca te dit d'aller au resto?"

Il imaginait que ça devait faire une éternité que le châtain n'avait pas mis les pieds hors du Velvet, si ce n'est pour aller au magasin de musique. A moins qu'il ne commande sur internet, ce qui ne serait pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- EmptyLun 28 Mar - 9:16

"T'oublies un truc. Moi, si. Eventuellement, on peut manger ensemble à ma pause du midi. Ca te dit d'aller au resto?"

Effectivement, à discuter avec lui, il en avait presque oublié qu'il travaillait tout de même... Et Tora marquait un point, ça faisait une éternité qu'il n'avait pas mit les pieds dehors. Il calcula mentalement la somme qu'il devait lui rester sur son compte en banque et acquiesça finalement. S'il ne choisissait pas un truc trop guindé, il devrait pouvoir s'en sortir.

"Ok, ça me va. De toute façon, je ne me lève jamais très tard, alors je serais déjà au bar, bien avant ta pause déjeuner. A demain!"

Il écrasa sa clope dans le cendrier devant lui et prit le chemin de son appartement, écartant de sa route un client qui semblait voir là sa chance. Saga refusait catégoriquement d'être abordé au bar, c'était son lieu de repos, il n'était disponible pour les client que quand il était au niveau des chambres.
Arrivé chez lui, il s'allongea sur son lit, attrapant sa guitare pour jouer un peu avant de s'endormir. Un déjeuner avec Tora, hein? Ca semblait presque surréaliste... Les choses ne pourraient pas revenir comme avant, pas totalement. Avant, ils couchaient ensemble déjà. Là, il pouvait être sûr que Tora ne le toucherait pas, l'image de ses clients le hantait, sans aucun doute.

Le lendemain, Saga descendit au bar sur les coups de dix heures. Il avait décidé de ne pas travailler aujourd'hui, mais ce n'était pas le cas des autres, et le bar était désert. Reika et Tora étaient derrière le comptoir et Saga vint s'y installer.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- EmptyLun 28 Mar - 14:29

"Ok, ça me va. De toute façon, je ne me lève jamais très tard, alors je serais déjà au bar, bien avant ta pause déjeuner. A demain!"

"A demain Saga..."

Ils se saluèrent d'un sourire et le châtain reparti vers sa chambre, laissant Tora terminer ses heures de service jusqu'à une heure avancée. Il prit ensuite le chemin du retour jusqu'à son appartement, repensant à tout ce qui s'était passé ce soir là, son altercation avec Kouki, et ses vraies retrouvailles avec Saga. Il n'aimait pas ce type, c'était clair. Il ne voyait pas ce que Saga avait pu lui trouver. Visiblement, il n'avait rien à voir avec lui qui était toujours très calme et posé. Et franc, aussi. Il disait toujours ce qui lui passait par la tête sans détours et sans le cacher, et ça Saga le savait. C'était d'ailleurs en partie pour ça qu'il lui avait pardonné ses mots durs. Alors de quel droit ce malade se permettait de le juger?

Arrivé chez lui, il ne traîna pas et se mit au lit après quelques instants. Demain, il irait manger avec Saga. Il espérait que le sortir un peu de l'atmosphère sirupeuse du Velvet l'aérerait et lui permettrait de quitter ce monde du moins temporairement. Il faudrait qu'il réfléchisse à un resto d'ailleurs. Un truc cool... Et sur ces réflexions, il s'endormit.

Le lendemain, il était derrière le comptoir dès neuf heures. Tout était rutilant, et lui et le serveur n'attendaient plus que les clients qui se faisaient rares en matinée. Il ne cessait de grimacer, sa lèvre meurtrie le tiraillant horriblement, quand Saga apparut dans la salle et vint s'installer au bar, comme il l'avait annoncé.

"Salut!" l’accueillit le brun avec un mouvement de tête. "Tu veux boire un truc?"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- EmptyLun 28 Mar - 14:38

"Salut! Tu veux boire un truc?"

"J'veux bien un café, ouais. Merci."

Il s'alluma une cigarette en regardant autour de lui. Tout était toujours propre ici. Et d'habitude, Reika s'en occupait tout seul. Maintenant qu'ils étaient deux, le plus jeune devait être beaucoup moins fatigue.

Sa boisson devant lui, Saga remercia son ami, avisant sa plaie au visage.

"Ca va mieux? Ta lèvre? Il t'a pas loupé..."

Un peu de monde arriva a l'approche de midi. Saga avait ressorti une partition, reprenant une de ses compositions en attendant que Tora puisse partir en pause.


Dernière édition par Saga le Lun 28 Mar - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- EmptyLun 28 Mar - 14:50

"J'veux bien un cafe, ouais. Merci."

Le barman se chargea de le lui faire avant de déposer sa tasse devant lui.

"Et voilà!"


"Ca va mieux? Ta levre? Il t'a pas loupe..."

"Ah..." marmonna-t-il en portant ses doigts à sa lèvre blessée. "Ouais, ça cicatrise mais c'est hyper douloureux. Heureusement que j'ai personne à qui rouler des pelles."

La matinée se poursuivie sans heurts, les clients commençant à affluer petit à petit. Certains venaient là simplement pour boire un coup ou grignoter rapidement quelque chose, sans être forcément intéressés par les prostitués qui commençaient également à descendre de leurs appartements, pour le plus grand malheur de Tora qui ne manquait pas de lever les yeux au ciel à chaque fois qu'il voyait Uruha faire la belle auprès d'hommes susceptibles de lui apporter satisfaction.

Aux alentours de treize heures, le plus gros du rush passé, il put enfin prendre sa pause après Reika, lui laissant le soin de gérer le bar seul. Il partit un instant en réserve pour retirer son tablier et enfiler sa veste en cuir avant de contourner le bar et rejoindre son ami, un petit sourire flottant sur son visage.

"Aller! On y va! T'as des envies particulières?"

Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- EmptyLun 28 Mar - 14:56

"Ah... Ouais, ça cicatrise mais c'est hyper douloureux. Heureusement que j'ai personne à qui rouler des pelles."

Saga ne put s'empêcher de noter cette information dans un coin de sa tête. Il n'avait personne alors... Pour un peu, il en aurait presque sourit!

Tora put prendre une pause aux alentours de 13h. Il le laissa aller se changer et ils sortirent du Velvet.

"Aller! On y va! T'as des envies particulières?"

"Franchement, ca fait tellement longtemps que je n'ai pas mis les pieds dehors, encore moins au restaurant, que je ne sais pas vraiment. Je te fais confiance!"

Ca faisait du bien, de prendre l'air. Il sortait rarement cependant, parce qu'il savait qu'il serait tente de dépenser de l'argent n'importe ou. Ou simplement de ne jamais revenir au Velvet.


Dernière édition par Saga le Lun 28 Mar - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-
» Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-
» Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les lieux communs :: Le bar-
Sauter vers: