Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 2:39

"C'est le seul endroit où tu as pu trouver une place. Mais ce n'est pas un endroit trop désagréable et ton patron est un mec bien, ton collègue aussi. Je crois que tu n'étais pas si mal que ça, là bas."

Tora fit la moue, de nouveau. Il avait du mal à croire qu'il pouvait réellement se plaire dans un tel endroit. Après, peut-être qu'effectivement avec le temps il avait finit par s'y faire et faire avec. Mais il faudrait vraiment qu'il pense à se rechercher quelque chose ailleurs. Il pourrait profiter de son arrêt maladie pour ça, tiens. Se trouver un poste de barman dans un bar correct.

"Si tu le dis..." finit-il par soupirer, cependant peu convaincu.

"Oui, c'est ça. Il s'est passé beaucoup de choses, pas vraiment comme je l'aurais voulu... J'ai eu de la chance de te retrouver, j'avais un peu baissé les bras et tu m'as remotivé."

Tora serra alors sa main, le regardant avec un sourire désolé.

"Pardon... de te lâcher comme ça alors que les temps sont difficiles pour toi... Ca ne doit pas être pour t'arranger, de m'avoir sur les bras en plus de tout ça, maintenant..."

Il se sentait presque coupable... Saga avait besoin de lui pour remonter la pente et arriver à trouver un boulot un peu plus adapté à ses capacités et ses attentes, et voilà qu'il se retrouvait cloué au lit à lui demander de jouer les infirmières... Il n'avait sûrement pas besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 2:43

"Pardon... de te lâcher comme ça alors que les temps sont difficiles pour toi... Ca ne doit pas être pour t'arranger, de m'avoir sur les bras en plus de tout ça, maintenant..."

Saga sourit, caressant la joue de Tora en le regardant tendrement. Mon dieu, il avait tellement envie de l'embrasser, de venir se caler dans ses bras, de lui dire qu'il l'aimait... C'était ça, le plus difficile, dans cette histoire.

"T'en fais pas... C'est à mon tour de t'aider, c'est tout. Et je compte bien te faire remonter la pente et t'aider à retrouver tes souvenirs."

Et puis maintenant, il avait tout de même presque une promesse de travail... Mais il ne comptait pas se précipiter cette fois. Il avait déjà essuyé une grosse désillusion avec Jin. S'il voulait épater Tora lorsqu'il serait redevenu lui même, il lui fallait quelque chose de réellement sérieux, sans coup foireux.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 2:49

"T'en fais pas... C'est à mon tour de t'aider, c'est tout. Et je compte bien te faire remonter la pente et t'aider à retrouver tes souvenirs."

Tora lui rendit son sourire, se sentant bizarrement fondre sous la tendresse qui émanait de son ami. Il pouvait ressentir tellement d'affection à travers son regard, c'en était troublant. Il finit par détourner son regard, le reportant alors sur sa basse posée contre le mur.

"Alors, ces cordes, tu les as trouvées? Joue moi donc quelque chose, pour me bercer et m'aider à me rendormir!" suggéra-t-il alors.

Même s'il ne savait pas trop s'il avait envie de se rendormir. Ca voudrait sans doute dire refaire des rêves, et se reposer des questions, se torturer l'esprit pour essayer de tout remettre en ordre et se reconstruire un passé... Et ça commençait sérieusement à le fatiguer et l'agacer de n'arriver à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 3:03

Les deux hommes se regardèrent un moment, droit dans les yeux, sans qu'aucun mot ne soit échangé, avant que Tora ne détourne le regard, manifestement un peu troublé. Saga esquissa un petit sourire un peu triste, retenant un soupir.

"Alors, ces cordes, tu les as trouvées? Joue moi donc quelque chose, pour me bercer et m'aider à me rendormir!"

"Bien sûr." répondit-il avec davantage d'enthousiasme.

Il récupéra sa basse, ses cordes neuves qu'il changea rapidement, commençant à jouer une douce mélodie, puis une autre, s'interrompant pour poser ses lèvres sur le front de Tora qui l'écoutait, incapable de vraiment restreindre le trop plein de tendresse qu'il éprouvait à son égard. C'était vraiment frustrant, de jouer les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 3:18

"Bien sûr."

Saga changea alors sa corde avec la vitesse d'un expert, accordant de nouveau sa basse avant de rapprocher son tabouret du lit pour pouvoir jouer près de lui. Il entama alors quelques douces mélodies, Tora regardant ses doigts courir sur le manche en souriant, se penchant de temps à autre pour embrasser son front ou sa joue. Et bientôt, le brun fermait les yeux, se laissant bercer par la musique grave et mélodieuse qui s'élevait tout prêt de lui, et les petites attentions du châtain qui le faisaient frissonner. Saga était tellement doux avec lui, il se sentait vraiment bien, en sa présence... comme avant...

Et bien il finit par retomber dans le sommeil une nouvelle fois, s'endormant d'un sommeil paisible, le sourire de Saga en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 3:28

Au son de la basse de Saga, Tora finit par se rendormir. Attendri, le bassiste reposa son instrument, remontant la couette sur son corps avant d'aller préparer à manger pour son réveil.

Plusieurs jours se passèrent ainsi, Saga prenant soin de Tora du mieux qu'il le pouvait, l'aider à se laver tous les jours, faisant attention à ce qu'il prenne ses médicaments, lui préparant ses repas et lui tenant compagnie en essayant de lui remémorer les éléments qu'il avait oublié. Il n'avait toujours pas reprit contact avec Hyde, hésitant à le faire, ne sachant pas trop dans quoi il s'engageait. Il n'avait pas non plus de nouvelles de son groupe mais n'en avait pas donné non plus.

Ca presque quinze jours que Tora était sorti de l'hôpital. Il avait retrouvé des souvenirs, mais toujours par bribes, rien de très clair et Saga commençait à sérieusement désespérer. Est-ce qu'il redeviendrait lui même un jour?
Actuellement, ils étaient installés sur le lit. Saga avait ramené la PS3 et ils étaient en train de s'affronter sur super smash bros, essayant de changer les idées du brun qui commençait à s'ennuyer fermement de rester alité.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 3:46

Les jours s'écoulèrent, se ressemblant tous. Saga prenait soin de Tora, veillant à ce qu'il ne manque de rien, l'aidant pour tout, se chargeant de toutes les tâches pour entretenir l'appartement par dessus le marché. Et lui restait là, allongé ou assis, à attendre. Attendre que le temps passe, que sa jambe et ses côtes finissent par se ressouder, que sa mémoire veuille bien lui revenir.

Il continuait d'être hanté par les réminiscences pendant son sommeil, assistant la plupart du temps à des disputes avec Saga, des mots durs échangés, des pleurs. Souvent, c'était les même scène qui repassaient, et à la longue, ça jouait sur ses nerfs. Il commençait à en avoir marre de cette situation, de cette vie, t ça l'agaçait, le rendant irascible. Mais il avait toujours ses rêves en tête, et ne voulait pas déverser sa mauvaise humeur sur Saga qui n'y était pour rien et faisait réellement de son mieux pour lui faire plaisir et le divertir, aussi préférait-il dans ces moments là se plonger dans le mutisme ou faire semblant de dormir.

Ce jour là, ils étaient en train de se mesurer dans un jeu de combat depuis un bon moment déjà, quand Tora finit par jeter la manette sur le matelas, soupirant bruyamment.

"Rah putain, j'en ai marre.... Je supporte plus de rester cloitré ici, je veux sortir, aller faire un tour, voir autre chose ce que ces murs!"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 3:51

Saga sursauta lorsque Tora jeta la manette sur le matelas, se tournant vers lui.

"Rah putain, j'en ai marre.... Je supporte plus de rester cloîtré ici, je veux sortir, aller faire un tour, voir autre chose ce que ces murs!"

Evidemment, il comprenait bien ça.. Parfaitement même.

"Tu veux qu'on essaye? A l'hôpital, ils m'ont dit qu'ils pouvaient nous fournir un fauteuil roulant, pour te faciliter la vie. On peut sortir comme ça, si tu veux. Si tu te sens de marcher un peu avec les béquilles, on le prend juste pour assurer le coup, si tu fatigues..."


Il craignait cependant que Tora n'accueille pas l'idée du fauteuil d'un très bon oeil, mais il n'avait pas d'autre solution pour l'emmener dehors. Même s'il marchait parfaitement avec des béquilles, ses côtes immobilisées l'empêchaient de tenir vraiment sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 3:57

"Tu veux qu'on essaye? A l'hôpital, ils m'ont dit qu'ils pouvaient nous fournir un fauteuil roulant, pour te faciliter la vie. On peut sortir comme ça, si tu veux. Si tu te sens de marcher un peu avec les béquilles, on le prend juste pour assurer le coup, si tu fatigues..."

"Putain, mais je suis pas handicapé non plus! Laisse tomber, je fais dix mètres et je suis incapable d'aller plus loin en béquille. Rien que d'aller au salon ça m'épuise, et je suis en train de perdre tous mes muscles, à rester immobile comme ça! Ca me saoule!"
râla-t-il, finissant par se rallonger dans le lit, ne trouvant rien de mieux à faire de toute manière.

Sa mémoire, de toute manière, il avait fait une croix dessus. Il ne faisait même plus d'effort pour essayer de se souvenir un tant soit peu de quoi que ce soit, il ne demandait plus d'explications à Saga, plus rien. Maintenant, c'était surtout son immobilisme forcé qui le rendait fou.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 4:04

"Putain, mais je suis pas handicapé non plus! Laisse tomber, je fais dix mètres et je suis incapable d'aller plus loin en béquille. Rien que d'aller au salon ça m'épuise, et je suis en train de perdre tous mes muscles, à rester immobile comme ça! Ca me saoule!"

Voilà exactement la réaction à laquelle il s'attendait et il soupira, passant sa main dans ses cheveux. Comment est-ce qu'il pouvait aider Tora, à présent? Il sentait bien que le brun se démoralisait complètement, ne lui demandant plus rien sur ses souvenirs, sur sa mémoire, désespérant un peu Saga qui voyait tout espoir de récupérer son amant s'effacer peu à peu. Qu'est ce qui allait se passer quand il aurait guéri? Il allait se trouver une copine et l'abandonner là? Non, il fallait vraiment qu'il se souvienne de tout...

"Les médecins m'ont dit que je pouvais te masser, pour stimuler ta circulation et aider tes muscles à rester présent. Tu veux que j'essaye? Ca pourrait te changer un peu les idées... Je suis désolé, je ne peux rien faire de plus... J'aimerais vraiment t'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 4:10

"Les médecins m'ont dit que je pouvais te masser, pour stimuler ta circulation et aider tes muscles à rester présent. Tu veux que j'essaye? Ca pourrait te changer un peu les idées... Je suis désolé, je ne peux rien faire de plus... J'aimerais vraiment t'aider..."

"Tu peux pas m'aider plus, Saga. T'as vu déjà tout ce que tu fais pour moi?"
soupira-t-il de nouveau en le regardant l'air complètement désespéré.

Quand il pensait qu'il avait encore au moins une semaine d'immobilisation complète avant de peut-être pouvoir enlever son gros plâtre pour porter quelque chose de plus léger, ça le rendait malade. Vraiment, il espérait ne plus jamais avoir à revivre cette situation.

"Mais si tu veux... tu peux toujours, de toute manière au point où j'en suis.... ça fera toujours passé un peu de temps."
finit-il par accepter.]i] "Je reste sur le dos ou tu m'aides à me mettre sur le ventre? Tu veux me masser quoi?"[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 4:26

"Tu peux pas m'aider plus, Saga. T'as vu déjà tout ce que tu fais pour moi?"

"D'accord, mais je supporte pas de te voir déprimer comme ça... J'aimerais vraiment pouvoir te changer les idées."

"Mais si tu veux... tu peux toujours, de toute manière au point où j'en suis.... ça fera toujours passé un peu de temps. Je reste sur le dos ou tu m'aides à me mettre sur le ventre? Tu veux me masser quoi?"

Saga esquissa tout de même un sourire. Eh bien, il allait peut-être pouvoir lui apporter un moment de détente, ça serait toujours une bonne chose.

"Reste comme ça pour le moment, je vais m'occuper de ta jambe valide."

Il retira la couette, posant ses doigts sur la jambe de Tora, le massant doucement, essayant de stimuler sa circulation du mieux qu'il le pouvait, levant sa jambe pour la plier vers le torse de Tora, l'étirant délicatement pour faire fonctionner les muscles du brun, guettant ses réactions avec attentions, espérant ne pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 4:40

"D'accord, mais je supporte pas de te voir déprimer comme ça... J'aimerais vraiment pouvoir te changer les idées."

"J'imagine que ça doit pas être top, un mec comme moi à supporter toute la journée... j'suis désolé Saga..."
s'excusa-t-il à nouveau.

Mais celui-ci avait l'air satisfait qu'il accepte son offre de massage, et cela fit sourire le brun. Si ça lui faisait plaisir de s'occuper un peu de lui, alors tant mieux...

"Reste comme ça pour le moment, je vais m'occuper de ta jambe valide."

"D'accord. Je te laisse faire."

Saga commença alors à masser sa jambe, puis à lui faire effectuer quelques mouvements. Il se laissa entièrement faire, lui adressant de petits sourires de temps à autre pour lui montrer qu'il ne souffrait pas. Tant qu'il restait du côté droit de toute manière, il n'y aurait pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 4:45

"J'imagine que ça doit pas être top, un mec comme moi à supporter toute la journée... j'suis désolé Saga..."

"Arrête de t'excuser... Je serais dans le même état, à ta place..."

Sur le massage de se jambe, Tora ne sembla pas rencontrer de gêne particulière. Saga n'aurait pas su dire s'il trouvait ça agréable mais au moins, ça faisait travailler le muscle au repos depuis trop longtemps, ce qui ne pouvait pas lui faire de mal. Il continua ainsi un moment, avant d'aider Tora à s'allonger sur le ventre, un coussin sous lui afin de ne pas lui faire mal. Ils s'assurèrent de trouver une position relativement confortable, avant que Saga ne commence à masser son dos, plus pour le détendre et lui faire penser à autre chose cette fois. Peut-être qu'il parviendrait à évacuer un peu de son stress et de son trop plein d'énergie... En tous cas, encore une fois, le bassiste ne pouvait pas faire de miracles...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 4:52

"Arrête de t'excuser... Je serais dans le même état, à ta place..."

"Aussi chiant? Je ne t'ai pas encore entendu te plaindre une seule fois depuis que je suis rentré... Moi je ne fais que ça!"

Saga avait toujours plus été du genre à encaissé en silence et garder tout pour lui. Aussi espérait-il qu'il ne prenait pas trop su lui en ce moment pour supporter sa mauvaise humeur.
En terminant avec sa jambe, il l'aida ensuite à se retourner, prenant garde à ses côtes qu'il protégea d'un oreiller pour éviter une trop grande pression. Une fois dans une position acceptable et qui ne le faisait pas souffrir, Saga entama alors son massage, faisant doucement glisser ses doigts sur son dos, délassant ses muscles, caressant sa peau. Les yeux clos, Tora profitait simplement de ce moment, essayant de faire le vide dans son esprit.

"Hum... c'est agréable..." murmura-t-il en soupirant de bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 4:56

"Aussi chiant? Je ne t'ai pas encore entendu te plaindre une seule fois depuis que je suis rentré... Moi je ne fais que ça!"

"J'ai pas de raison de me plaindre, Tora... Moi je peux bouger et je me souviens de tout... Alors oui, je comprends que tu aies du mal à vivre ça."

Saga sentit rapidement le corps de Tora se détendre sous ses doigts et il esquissa un sourire. Ca semblait fonctionner.

"Hum... c'est agréable..."

"Tant mieux..." murmura-t-il, se penchant pour embrasser sa nuque, tout en continuant de masser ses muscles tendus.

Saga devait bien avouer que c'était très agréable pour lui aussi. Ses doigts pouvaient courir tranquillement sur la peau nue du brun, retrouvant la sensation de son corps contre le sien. Il se sentait lui même frissonner en le massant, ravi de pouvoir lui apporter un peu de bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 13:51

"J'ai pas de raison de me plaindre, Tora... Moi je peux bouger et je me souviens de tout... Alors oui, je comprends que tu aies du mal à vivre ça."

"Ouais mais justement, tu dois tout faire pour deux! Le ménage, les lessives, les courses, la bouffe... et me faire mes soins et me distraire par dessus le marché! Alors si, tu pourrais avoir de bonnes raisons de te plaindre..."

"Tant mieux..."

Saga se pencha pour embrasser sa nuque, et Tora sentit un long frisson glisser le long de son échine. Oui, c'était vraiment plus qu'agréable... Pourquoi il n'avait pas eu cette idée plus tôt? Sous ses doigts qui couraient sur sa peau, il se sentait bien... apaisé... et en effet, il en oubliait l'espace d'un instant ses malheurs.

"Tu es doué..." murmura-t-il alors, soupirant de nouveau alors qu'il quittait ses épaules pour masser ses reins.

Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 15:33

"Ouais mais justement, tu dois tout faire pour deux! Le ménage, les lessives, les courses, la bouffe... et me faire mes soins et me distraire par dessus le marché! Alors si, tu pourrais avoir de bonnes raisons de te plaindre..."

Saga préféra ne pas répondre. Bien sûr, il y avait des jours où il avait simplement envie de lui en foutre une et de se barrer pendant plusieurs jours. Mais... Il prenait sur lui et ses sentiments pour Tora finissait toujours par reprendre le dessus sur son agacement. Il fallait qu'il l'aide. C'était de sa faute s'il était là, il voulait le retrouver comme avant et il était le seul à pouvoir l'aider. Alors il fallait qu'il soit patient.

Il sourit en sentant Tora frissonner alors qu'il embrassait sa peau, descendant ses mains dans le creux de ses reins, embrassant de nouveau sa colonne vertébrale. Il était ravi de le sentir vraiment se détendre sous ses doigts.

"Tu es doué..."

"Ca va mieux?" murmura-t-il, sans s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 15:57

"Ca va mieux?"

Saga déposa d'autres petits baisers le long de son dos, lui arrachant de nouveaux frissons, sa peau réagissant immédiatement. Ca et ses mains combinées, il était aux anges, presque, ses tracas du moment oubliés. Les yeux toujours fermés pour se concentrer sur ces sensations, un sourire sur les lèvres, il murmura :

"Mmmh... Oui... tu veux bien continuer encore un peu?" demanda-t-il presque timidement.

Il aurait aimé que Saga ne cesse jamais, sentir en permanence ses mains sur son corps. En y réfléchissant bien, les seuls moments de sa journée où il se sentait calme et bien, c'était quand Saga s'occupait de lui et était contre lui, c'est à dire ses moments de toilette et le soir, quand ils s'apprêtaient à dormir et que le châtain venait se blottir contre son corps. Seulement à ce moment là, il avait l'impression de tout oublier et d'être... heureux?

"C'est fou... t'as comme un effet magique sur moi, dès que tu me touches... j'suis en train de me dire, le seul moment de ma journée où je me sens bien, c'est quand t'es dans mes bras, le soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 16:04

"Mmmh... Oui... tu veux bien continuer encore un peu?"

"Autant de temps que tu veux..." sourit Saga sans cesser ses mouvements.

Il n'arrivait plus à s'arrêter, de toute façon. La peau douce de son compagnon sous ses doigts, ses frissons alors qu'il le massait, qu'il l'embrassait. Il n'arrivait pas à se retenir de poser ses lèvres un peu partout sur son dos, son massage se transformant bien souvent en de délicates caresses.

"C'est fou... t'as comme un effet magique sur moi, dès que tu me touches... j'suis en train de me dire, le seul moment de ma journée où je me sens bien, c'est quand t'es dans mes bras, le soir..."

Saga sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine en entendant ça. Un sourire aux lèvres, il se pencha pour revenir embrasser son cou.

"Je suis heureux de pouvoir au moins t'aider comme ça..."

Ah, s'il pouvait au moins se souvenir de leur relation...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 16:17

"Autant de temps que tu veux..."

"Merci..."

Un nouveau soupir de contentement lui échappa alors que Saga multipliait ses baisers et caresses dans son dos. Il faisait réellement des merveilles. Tora aurait adoré pouvoir se retourner et le serrer dans ses bras pour le remercier, mais ses mouvements étaient malheureusement limités. Il lui ferait un câlin plus tard, quand il l'aurait aidé à se retourner.

"Je suis heureux de pouvoir au moins t'aider comme ça..."

Saga revint déposer ses lèvres dans son cou, lui arrachant quelque chose qui ressemblait à un mi-soupir mi-grognement de plaisir. Tournant doucement la tête, il croisa alors le regard du châtain, leurs visages à quelques centimètres l'un de l'autre. Esquissant un sourire, il resta un moment plongé dans ses yeux avant de se tourner un peu plus, effleurant le coin de ses lèvres des siennes. Dans cette position, c'était tout ce qu'il pouvait faire, Saga était encore un peu trop loin pour qu'il puisse embrasser sa joue correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 16:28

Tora se tourna à demi vers lui, leurs regards s'ancrant l'un dans l'autre. Le coeur de Saga s'accéléra considérablement, ses doigts glissant doucement dans ses cheveux, avant que le brun ne s'avance, effleurant la commissure de ses lèvres. Incapable de se retenir, Saga se rapprocha de lui, l'embrassant avec plus de conviction, ses doigts glissant dans sa nuque.

Il resta un moment contre lui, caressant sa joue, avant de demander:

"Tu veux que je t'aide à te retourner?"

Il avait terriblement envie de venir se blottir dans ses bras, de le serrer contre lui, de sentir les doigts de Tora sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 16:45

Saga sembla avoir compris puisqu'il se rapprocha, mais ce ne fut pas sa joue qu'il lui offrit mais ses lèvres, l'embrassant avec douceur tandis que ses doigts glissaient dans ses cheveux, puis sur sa nuque, le faisant de nouveau frissonner. Bon sang, pourquoi son coeur s'accélérait comme ça? Il l'avait déjà embrassé des dizaines, centaines de fois, non? Le châtain resta ensuite contre lui, ses doigts continuant de se promener dans son cou et sur sa joue, avant qu'il ne lui propose :

"Tu veux que je t'aide à te retourner?"

"S'il-te-plait..."
souffla-t-il en retour.

Saga l'aida alors à se remettre sur le dos en prenant ses précautions pour ne pas risquer de le blesser, retirant l'oreiller qu'ils avaient placé sous lui. Aussitôt qu'il fut de nouveau, Tora étendit son bras, l'invitant à venir se blottir contre lui.

"Viens là..." murmura-t-il d'une voix bien plus douce qu'il ne l'aurait pensé, se surprenant lui-même.

Si Saga s'était toujours montré extrêmement doux, attentionné et affectif depuis son retour de l'hôpital, ce qui l'étonnait un peu car il n'avait pas le souvenir qu'il était comme ça avant, en revanche ce n'était pas dans ses habitudes de se montrer câlin avec qui que ce soit. Et pourtant, avec lui, ça semblait si naturel, et parfois il avait le sentiment de ressentir comme des bouffées d'affection à son égard, sans savoir d'où ça sortait. Mais ce n'était pas déplaisant à ressentir, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 16:54

"S'il-te-plait..."

Saga aida donc Tora à se remettre sur le dos, doucement, délicatement, retirant l'oreiller, faisant en sorte de ne pas le blesser ni lui faire le moindre mal et bientôt, le brun se retrouvant de nouveau allongé sur le dos.

"Viens là..."

Tora avait tendu le bras, Saga ne se faisant pas prier pour venir se blottir contre lui, passant délicatement son bras autour de sa taille, embrassant son épaule en venant nicher son visage dans son cou. Ah, qu'est ce qu'il pouvait être bien dans ses bras...
Saga laissa échapper un soupir de contentement, ses doigts caressant doucement et distraitement le ventre du brun, espérant lui apporter autant de bien être qu'il en ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 17:10

Ils soupirèrent presque à l'unisson lorsque le châtain se lova contre son corps. Bon, il ne pourrait pas passer sa vie avec Saga ainsi contre lui, mais il comptait bien savourer cet instant de tendresse. Une de ses mains logée au creux de ses reins, caressant sa peau de son pouce, sa joue était appuyée contre ses cheveux et de temps en temps il y déposait de petits baisers. Frissonnant sous sa caresse sur son ventre, il fit glisser son autre main le long de son bras, remontant jusqu'à son épaule avant de promener ses doigts dans son cou, puis sur sa joue.

"Saga... je t'en prie, reste toujours à mes côtés..." l'implora-t-il soudain.

Sentant du mouvement du côté du bassiste, il eut peur qu'il ait mal interprété ses paroles et poursuivi alors :

"Je veux dire... je ne veux plus que la vie nous sépare... qu'on soit loin de l'autre, comme pendant ces dix dernières années... J'ai besoin de ta présence près de moi, je crois bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-
» Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS-
» Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Tora-
Sauter vers: