Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- EmptyMar 21 Juin - 1:52

Le lendemain de la signature de son contrat, Saga avait rendez-vous pour commencer à jouer avec son nouveau groupe. Il avait passé sa soirée à bosser leur partition, retravaillant ses compositions personnelles pour qu'elles collent un peu avec l'ambiance qu'ils avaient déjà, afin de leur proposer de nouveaux morceaux, par la suite. Il était à la fois impatient de commencer et maintenant franchement anxieux de devoir travailler avec Jin. Il avait leur dernier tête à tête en mémoire et il avait beau y réfléchir, il ne voyait pas comment arranger la situation avec lui. Pourtant, ce n'était pas l'envie qui lui manquait, il ne voulait pas travailler dans cette ambiance, quitte à discuter sérieusement avec le manager. Il faudrait qu'il y pense, il ne tiendrait pas longtemps sinon.

A 16h, sa basse sur le dos, il quitta son appartement, se dirigeant vers le studio d'Ikebukuro, arrivant sur place avec une dizaine de minutes d'avance, entrant le code pour entrer dans le studio.
Il espérait être le premier mais pas de chance, Jin était déjà présent, le bassiste se figeant en l'apercevant, mettant quelques secondes avant de fermer la porte. C'était peut-être le bon moment pour une discussion, si le blond n'y était pas totalement réfractaire.

"Ah... Salut."

Comment il devait se comporter avec lui? C'était son patron maintenant, ils s'en voulaient mutuellement et ils n'avaient strictement rien en commun. Oh bon sang, pourquoi avait-il signé ce fichu contrat?
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- EmptyMar 21 Juin - 23:55

Jin était arrivé de bonne heure au studio. Il avait d'abord travaillé avec un premier groupe, avant de d'avoir une réunion pour l'organisation d'un des festivals qui approchait à grand pas avant de rejoindre le studio, attendant que le second groupe, celui auquel appartenait désormais Saga, le rejoigne pour les répétitions. Ce n'était pas de gaieté de coeur qu'il allait les coacher, mais il n'avait pas le choix, il fallait qu'il fasse avec et essaye de ne pas en faire pâtir les autres qui n'avaient rien demandé et qu'il appréciait relativement bien.

La porte s'ouvrit un peu en avance, et il réprima un froncement de sourcil en voyant Saga entrer. Pourquoi fallait-il qu'il soit en avance, cet imbécile là. S'ils restaient seuls dans la pièce, il allait encore s'imaginer des choses sans doute... et pas sûr que lui même puisse se retenir de lui jeter quelque remarque acerbe. Même si avec Nao tout s'était arrangé, il lui en voulait toujours d'avoir parlé, auprès de Tora qui avait tout répété à Nao bien évidemment. Et il avait toujours en travers de la gorge sa prestation qu'il qualifiait de médiocre pour signer son entrée dans le groupe.

"Ah... Salut."

"Bonjour." se contenta-t-il de grommeler, ne lui prêtant pas plus attention malgré son air indécis, replongeant son nez sur les documents qu'il avait à la main.

Il attendait que les autres arrivent pour faire comme si de rien n'était et se comporter un tant soit peu normalement. Mais seul à seul avec le châtain, il n'allait pas se gêner pour lui faire bien comprendre que sa présence était nettement indésirable.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- EmptyMer 22 Juin - 0:00

"Bonjour."

Saga soupira. Le ton de voix de Jin annonçait bien la couleur... Si lui avait le désir d'arrondir un peu les angles, ce n'était pas son cas à lui. Posant sa basse, il avança vers le manager, sans trop savoir quoi dire. Il détestait ce mec, il lui en voulait sur beaucoup de points mais il avait devoir travailler avec lui.

"Ecoute... Tu voudrais pas qu'on oublie tout ça, qu'on reparte sur des bases neutres pour bosser dans une ambiance correcte?"

Il était prêt à oublier ce qu'il lui avait demandé de faire, d'oublier ses infidélités et le fait qu'il le dégoûtait profondément, mais il fallait qu'il fasse un effort de son côté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- EmptyMer 22 Juin - 0:20

Du coin de l'oeil, le manager vit Saga poser sa basse et s'avancer vers lui, le faisant soupirer. Bon, visiblement il n'avait pas décidé de le laisser tranquille, et Jin finit par relever les yeux vers lui en le voyant planté en face de lui, l'air visiblement fatigué et embarrassé.

"Ecoute... Tu voudrais pas qu'on oublie tout ça, qu'on reparte sur des bases neutres pour bosser dans une ambiance correcte?"

"Si ça peut te faire plaisir..." grogna-t-il de nouveau. "Mais c'est toi qui a cherché ça. Si tu n'étais pas revenu, rien de tout ça n'aurait eu lieu et nous ne serions plus qu'une mauvaise rencontre l'un pour l'autre. Je te dégoûte peut-être par mon comportement, mais assume que tu ne vaux pas mieux que moi en ayant décidé d'offrir ton corps pour obtenir ce que tu voulais. Je pense que c'est plutôt ça, qui te dégoûte, que tu n'aies pas eu assez de courage ni de volonté pour me résister. Alors maintenant, ce qui a été fait a été fait. Nous sommes frustrés tous deux de notre côté car rien ne s'est passé comme nous le souhaitions, mais étouffons ça quand nous sommes en présence des autres, pour la bonne ambiance du groupe, comme tu le dis."

Il promena son regard sur Saga, de bas en haut, pour s'arrêter à son regard. Plus il le côtoyait, plus il finissait par se dire que c'était vraiment du gâchis, qu'il soit casé avec quelqu'un. Sur scène, pendant les tournées, les after party, il allait en avoir des occasions d'être tenté par le plaisir de la chair. Il allait sans doute vivre un enfer. Mais ça, ce n'était pas son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- EmptyMer 22 Juin - 0:27

"Si ça peut te faire plaisir... Mais c'est toi qui a cherché ça. Si tu n'étais pas revenu, rien de tout ça n'aurait eu lieu et nous ne serions plus qu'une mauvaise rencontre l'un pour l'autre. Je te dégoûte peut-être par mon comportement, mais assume que tu ne vaux pas mieux que moi en ayant décidé d'offrir ton corps pour obtenir ce que tu voulais. Je pense que c'est plutôt ça, qui te dégoûte, que tu n'aies pas eu assez de courage ni de volonté pour me résister."

Saga se rembrunit. Il détestait entendre ce type lui dire qu'ils étaient pareils... Il n'avait rien à voir avec Jin. Il retint cependant ses remarques acerbes. Il était là pour enterrer la hache de guerre, pas pour jeter de l'huile sur le feu.

"Je ne pense pas que tu aies été une mauvaise rencontre, au départ... Je t'appréciais bien, jusqu'à ce que tu laisses transparaître tes véritables intentions. Et oui, évidemment, je m'en veux. C'était une connerie que de te céder." termina-t-il en soupirant.

Cette histoire d'ailleurs, le torturait à présent nuit et jour et il n'arrivait toujours pas à en parler à Tora. Sa réaction le terrifiait et il n'osait pas aborder le sujet.

"Alors maintenant, ce qui a été fait a été fait. Nous sommes frustrés tous deux de notre côté car rien ne s'est passé comme nous le souhaitions, mais étouffons ça quand nous sommes en présence des autres, pour la bonne ambiance du groupe, comme tu le dis."

"Hum... Je suppose que c'est tout ce qu'on peut faire." grommela le bassiste en se laissant tomber sur un fauteuil.

Bon sang, son travail au magasin allait lui manquer... Après cette première saison de festivals avec ce groupe, il espérait bien avoir été remarqué par un ou deux managers, afin de pouvoir se tirer des pattes de Jin le plus rapidement possible!
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- EmptyMer 22 Juin - 19:15

"Je ne pense pas que tu aies été une mauvaise rencontre, au départ... Je t'appréciais bien, jusqu'à ce que tu laisses transparaître tes véritables intentions. Et oui, évidemment, je m'en veux. C'était une connerie que de te céder."

"Ca, moi, je n'y peux rien. Je ne t'ai pas mis de couteau sous la gorge pour te faire céder, ce choix n'appartenait qu'à toi. On fait tous des erreurs dans la vie, c'est ainsi."

Et sans doute que la sienne avait été de vouloir à tout prix le mettre dans son lit. Il avait pensé qu'il serait comme les autres, mais malheureusement, ça n'avait pas été le cas.

"Hum... Je suppose que c'est tout ce qu'on peut faire."

"Je pense aussi." soupira-t-il, avant de sortir une cigarette, en tendant une à Saga après un léger temps d'hésitation néanmoins. "Tu sais... tu crois que je suis la pire des ordures à tromper Nao... mais à la base, ce n'était absolument pas dans mes intentions, bien évidemment. J'avais trouvé en lui l'homme idéal, et je l'aimais de tout mon coeur. Je l'aime toujours, il ne faut pas se fier aux apparences. Mais quand on est dans ce monde, je ne te cache pas qu'il y a énormément de tentations et d'occasions qui se présentent à nous, bien plus que lorsqu'on a les fesses vissées sur un siège derrière un bureau. Les tournées, la distance avec son compagnon, le manque, la bonne ambiance, l'alcool... tous ces facteurs font qu'un jour, on succombe. Bien sûr on regrette, on se dit qu'on ne recommencera pas. Et puis ça se reproduit. Une deuxième, une troisième fois.. et à partir de là, c'est très dur de s'arrêter. On se dit que de toute manière, c'es trop tard"

Il fit une pause pour tirer sur sa cigarette plusieurs fois avant de se tourner vers le bassiste pour le dévisager.

"Tu auras sans doute l'occasion de t'en rendre compte par toi-même. En tout cas, j'espère que tu en es bien conscient et Tora aussi."

Qu'il ne se fasse pas d'illusions, mignon comme il était, il ne tarderait pas à recevoir des avances, et s'il avait un peu trop bu lors d'une after-party, il ne donnait pas cher de ses beaux principes de fidélité.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- EmptyMer 22 Juin - 20:05

"Ca, moi, je n'y peux rien. Je ne t'ai pas mis de couteau sous la gorge pour te faire céder, ce choix n'appartenait qu'à toi. On fait tous des erreurs dans la vie, c'est ainsi."

De nouveau, Saga grimaça. Ouais, enfin, il ne lui avait tout de même pas laissé 36 000 choix... Il lui avait posé un ultimatum et l'avait poussé au pied du mur.

"Tu savais à quel point je voulais cette place."

Jin lui tendit une cigarette, après quelques secondes d'hésitation et Saga s'en empara, l'allumant en le regardant dans les yeux.

"Je pense aussi.[...] Et puis ça se reproduit. Une deuxième, une troisième fois.. et à partir de là, c'est très dur de s'arrêter. On se dit que de toute manière, c'es trop tard"

Saga fronça les sourcils. C'était tellement facile, comme excuse... Mais lorsqu'il lui avait demandé de coucher avec lui, il n'y avait pas de distance, pas de manque... Aucune tentation de ce genre.

"C'est un peu facile. Tu te sentais en manque quand tu as voulu coucher avec moi? Ton appartement était trop loin pour simplement rejoindre Nao?" lança-t-il, un peu sèchement.

"Tu auras sans doute l'occasion de t'en rendre compte par toi-même. En tout cas, j'espère que tu en es bien conscient et Tora aussi."

Saga sentit son coeur se serrer. Il n'avait pas tort sur ce point. Lui même serait confronté aux tournées, parfois longues, loin de Tora. Est ce qu'il serait capable de résister..? Ah bon sang, à quoi il pensait? Bien sûr qu'il résisterait. Tora était ce qu'il avait de plus important, il ne le trahirai pas aussi facilement.

"Je ne suis pas comme toi. Tout le monde n'est pas infidèle aussi facilement."
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- EmptyMer 22 Juin - 20:14

"Tu savais à quel point je voulais cette place."

"En effet, c'est pour ça que je t'ai proposé ce deal. Les chances pour que tu cèdes étaient grandes." sourit-il.

"C'est un peu facile. Tu te sentais en manque quand tu as voulu coucher avec moi? Ton appartement était trop loin pour simplement rejoindre Nao?"

"Ce n'était pas de Nao, dont j'avais envie à ce moment là, mais de toi. L'attirance physique et l'amour, ce sont deux choses bien distinctes." répliqua-t-il.

Il savait bien qu'il n'avait pas de réelles excuses pour ce qui s'était passé avec lui. Mais c'était ainsi qu'il avait pris l'habitude de fonctionner quand il y a avait des personnes qui lui plaisaient et qui avaient besoin de ses services, et il ne comptait pas changer de méthode de travail de si tôt.

"Je ne suis pas comme toi. Tout le monde n'est pas infidèle aussi facilement."

"Hum... rappelle-moi... il t'a fallu combien de temps avant de tromper Tora?" lui fit-il remarquer alors que ses lèvres s'étiraient en un sourire moqueur.

D'après Nao, ça faisait à peine quelques mois qu'ils étaient ensemble. Alors il ne donnait pas cher de leur couple à ce train là. Qui plus est quand on savait le passé de Saga. Mais après tout, peut-être que Tora s’accommoderait d'une relation libertine, si Saga ne lui en laissait pas le choix. Par amour, certains étaient prêt à accepter bien des choses. Tout comme Nao pouvait croire aveuglément à tout ce qu'il lui racontait.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- EmptyMer 22 Juin - 20:21

"En effet, c'est pour ça que je t'ai proposé ce deal. Les chances pour que tu cèdes étaient grandes."

Saga grinça des dents. Bien sûr... Et après, il essayait de lui faire croire qu'il n'était pas seulement un enfoiré? Pourtant là, il avait juste envie de lui foutre une droite.

"Ce n'était pas de Nao, dont j'avais envie à ce moment là, mais de toi. L'attirance physique et l'amour, ce sont deux choses bien distinctes."

"Et tu ne devrais pas désirer un autre homme que le tien. Ni poser un ultimatum à quelqu'un pour qu'il cède à tes désirs."

"Hum... rappelle-moi... il t'a fallu combien de temps avant de tromper Tora?"

Saga lui jeta un regard noir, écrasant sa cigarette dans une canette vide qui traînait.

"Je ne l'ai pas trompé. J'ai juste signé un putain de contrat à ta manière."

Soupirant, il se passa une main dans les cheveux. Ils ne seraient jamais d'accord, tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- EmptyMer 22 Juin - 20:27

"Et tu ne devrais pas désirer un autre homme que le tien. Ni poser un ultimatum à quelqu'un pour qu'il cède à tes désirs."

"Nous n'avons pas la même conception de la relation amoureuse, ni des affaires, c'est tout. Occupe toi de ce qui te regarde, joue de la basse comme on te le demande, et tout ira bien." conclut-il sèchement.

Il savait bien que son comportement était loin d'être idéal et répréhensible pour beaucoup. Mais il était ainsi, depuis toujours, et il ne changerait pas avant longtemps. Même s'il était amoureux, même s'il avait l'homme idéal à ses côtés, il ne pourrait pas lui rester fidèle, c'était ainsi, c'était dans sa nature. Ce serait un peu comme demander é Saga d'arrêter de jouer de la basse. Impensable.

"Je ne l'ai pas trompé. J'ai juste signé un putain de contrat à ta manière."

"Tant mieux pour toi si c'est ainsi que tu le vois. Au moins tu ne seras pas écrasé par les remords."

Il se leva, s'étira et parti vers la porte.

"Je vais accueillir le reste du groupe en bas. Souvent, il reste dehors à discuter et en oublie l'heure, alors il faut les rappeler à l'ordre. Commence donc à tout installer pour qu'on se mette au travail dès qu'ils arrivent."

Il sortit alors, soulagé de ne pas avoir à rester dans cette pièce où l'atmosphère y était plus qu'écrasante.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- EmptyMer 22 Juin - 20:33

"Nous n'avons pas la même conception de la relation amoureuse, ni des affaires, c'est tout. Occupe toi de ce qui te regarde, joue de la basse comme on te le demande, et tout ira bien."

"C'est ça... On va en rester là, je crois." grogna-t-il en encaissant le reproche sans un mot de plus.

"Tant mieux pour toi si c'est ainsi que tu le vois. Au moins tu ne seras pas écrasé par les remords."

Tu parles... Ca, c'était ce qu'il essayait de faire croire. Mais bien sûr qu'il avait de remords. Surtout sachant qu'au final, il avait bâclé ça et que Jin n'avait pas du tout apprécié ses services.

"Je vais accueillir le reste du groupe en bas. Souvent, il reste dehors à discuter et en oublie l'heure, alors il faut les rappeler à l'ordre. Commence donc à tout installer pour qu'on se mette au travail dès qu'ils arrivent."

"Ouais..."

Jin sortit et Saga poussa un profond soupir, se laissant aller dans son fauteuil. Oh, ça allait dur, vraiment dur. Jin et lui n'étaient pas faits pour s'entendre, ni pour travailler ensemble, il en était convaincu.
Il finit par se lever, branchant sa basse, commençant par la réaccorder légèrement. Il se rassit ensuite, commençant à jouer doucement en attendant l'arrivée du reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- EmptyMer 22 Juin - 21:09

Comme prévu, batteur et guitariste étaient déjà sous le porche de la porte en train de fumer en bavardant tranquillement. Jin les rejoint, se joignant à la conversation un temps, ne tardant pas à être rejoint par les deux autres membres manquant, avant de les faire monter en leur indiquant que Saga était déjà arrivé depuis un moment.

Le groupe salua chaleureusement leur bassiste, et c'est alors que les répétitions pour le fameux festival purent commencer. Saga leur présenta ses suggestions d'amélioration, reprises par Jin pour un meilleur résultat, et tous s'entraînèrent d'arrache-pied pour assimiler les morceaux avec leurs modifications. Abandonnant sa rancoeur pour le bassiste, le manager s'attacha à conseiller tout le monde du mieux qu'il le pouvait, observant, notant, corrigeant sans cesse chaque détail, posture, fausse note, voulant que tout paraisse fluide et naturel.

"Saga! Relève la tête, arrête de faire les yeux doux à tes cordes! Il y a un miroir en face de vous, regarde ta posture, tes attitudes, tes gestes! Mikuru, on dirait que tu vas t'endormir, un peu plus de vivacité s'il-te-plait! Kana, tu es trop nerveux, ça s'en ressent dans ta voix. Arrête de te poser trop de question et de vouloir tout maîtriser, laisse-toi davantage aller et porter par la mélodie."

Au bout de plus de trois heures de répétitions intensives, il finit par lever la main, un sourire encourageant sur les lèvres.

"Bien! Ca commence à donner quelque chose de pas mal, vous faites tous de beaux progrès, et on peut remercier Saga pour ses améliorations fort enrichissantes! On continuera demain, 18 heures. Saga, il faudra que je te vois pour ton costume de scène, c'est assez urgent que je demande à la styliste de le confectionner. On fera ça demain après les répétitions, d'accord?"

Tous commencèrent alors à ranger leur matériel en bavardant, heureux de la tournure que prenaient les choses, avant que le chanteur ne s'approche du bassiste avec un large sourire amical :

"Hey! Tu viens prendre un verre avec nous? Histoire qu'on puisse en apprendre un peu plus sur toi, maintenant que t fais partie du groupe!"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- EmptyMer 22 Juin - 21:20

Peu de temps après, les autres membres du groupe, ainsi que Jin, revinrent au studio. Ils se saluèrent chaleureusement, Saga faisant un peu mieux connaissance avec ses nouveaux collègues, essayant d'oublier Jin, au moins le temps de la répétition. Il leur présenta les partitions, avec les modifications qu'il leur avait apportées. Il avait un brin d'hésitation tout de même, craignant qu'on lui reproche de vouloir tout compliquer alors qu'il venait d'arriver. Cependant, les changements furent accepté à l'unanimité, Jin y apportant également sa touche finale. Enfin, ils se mirent en place, commençant à jouer.

"Saga! Relève la tête, arrête de faire les yeux doux à tes cordes! Il y a un miroir en face de vous, regarde ta posture, tes attitudes, tes gestes! Mikuru, on dirait que tu vas t'endormir, un peu plus de vivacité s'il-te-plait! Kana, tu es trop nerveux, ça s'en ressent dans ta voix. Arrête de te poser trop de question et de vouloir tout maîtriser, laisse-toi davantage aller et porter par la mélodie."

Sursautant, Saga releva la tête. Il avait tellement l'habitude de jouer pour lui, uniquement pour lui, il avait du mal à s'ouvrir. Contemplant son reflet, il essaya de ne pas se quitter des yeux, faisant comme s'il était son propre spectateur. Et ça sembla fonctionner puisque Jin décida de le laisser tranquille.
Ils travaillèrent tous les morceaux, plusieurs fois, avec acharnement, pendant plus de 3h. Et lorsque Jin annonça la fin de la répétition, Saga n'en pouvait plus. Il n'avait pas pensé que ça pouvait être aussi épuisant!

"Bien! Ca commence à donner quelque chose de pas mal, vous faites tous de beaux progrès, et on peut remercier Saga pour ses améliorations fort enrichissantes! On continuera demain, 18 heures. Saga, il faudra que je te vois pour ton costume de scène, c'est assez urgent que je demande à la styliste de le confectionner. On fera ça demain après les répétitions, d'accord?"

"Ok..." acquiesça-t-il simplement en s'épongeant le visage.

Tora allait rentrer, c'était la bonne heure pour terminer, il allait pouvoir le retrouver et dîner avec lui. Mais c'était sans compter l'invitation du chanteur.

"Hey! Tu viens prendre un verre avec nous? Histoire qu'on puisse en apprendre un peu plus sur toi, maintenant que t fais partie du groupe!"

"Ah heu ouais. Ok, avec plaisir."

Ils sortirent du studio, allant s'installer dans un bar pas loin et Saga envoya un message à Tora, lui proposant de les rejoindre. Il pourrait rencontrer ses collègues de travail et passer un peu de temps avec lui, comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- EmptyMer 22 Juin - 21:52

Saga avait signé son contrat, et aujourd'hui arquait son premier jour de travail avec son groupe. Même si Tora était un peu angoissé à ce sujet, il n'en montra rien en quittant son compagnon pour aller au bar, se contenant de le saluer d'un baiser et d'un sourire, lui souhaitant de bien s'amuser.

Malgré tout, comme à son habitude dès que ça touchait à son bien-aimé, il ne put s'empêcher d'éprouver de l'inquiétude en voyant l'heure pour lui de se rendre au studio arriver. Est-ce que Jin allait encore essayer de lui faire des avances ou l'embarquer dans des entourloupes foireuses? Normalement, aucun risque, il ne devait pas se retrouver seul avec lui, mais avec son groupe tout entier. Et avec eux, comment ça se passerait? Est-ce qu'il allait bien s'entendre avec eux? Il avait mentionné le fait qu'ils étaient plus jeunes que lui, aussi manqueraient-ils peut-être de sérieux, prenant la musique pour un passe temps et un amusement, à l'inverse de Saga qui ne vivait presque que pour ça.

Il terminait assez tôt aujourd'hui, et il quittait le bar avec empressement pour rentrer chez eux, pressé de retrouver Saga et s'entendre dire que tout s'était bien passé, quand il reçu un message de sa part l'avertissant qu'il allait boire un verre avec son groupe, l'invitant gentiment à les rejoindre. Coupé net dans son élan, il s'arrêta dans sa marche, hésitant. Il n'était pas vraiment sûr que ce soit une bonne idée que de se joindre à eux. C'était son groupe, ils n'avaient sans doute pas la moindre envie que le compagnon de leur bassiste vienne se joindre à la partie pour le chaperonner. Et puis... il n'était pas vraiment certain que ça le rassure. Peut-être qu'en effet, en les rencontrant, il se sentirait rassuré. Mais peut-être qu'au contraire, cela ne ferait que renforcer les doutes qui l'animaient et détruirait son quotidien. S'il ne savait pas quelle genre de personne était Jin pour l'avoir côtoyé, sans doute ne serait-il pas aussi inquiet à chaque fois que Saga devait passer du temps avec lui.

C'est donc poliment qu'il refusa l'invitation du châtain, prétextant qu'il ne voulait pas déranger et que c'était ses collègues et ne voulait pas se mêler de sa vie, lui faisant entièrement confiance. Il lui demanda simplement de bien vouloir le prévenir quand il rentrerait qu'il puisse commander à manger.

Replaçant son téléphone dans la poche de sa veste, il se remit en route vers leur appartement, essayant de ravaler sa déception de voir sa soirée avec Saga écourtée.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- EmptyMer 22 Juin - 22:08

Franchement déçu de la réponse de Tora, Saga lui renvoya immédiatement un message, lui expliquant simplement qu'il aurait voulu passer davantage de temps avec lui. Retenant un soupir, il commanda un verre, se joignant à la discussion avec un maximum d'entrain.
Et il se détendit relativement vite. Ces gamins étaient plutôt sympa, plein d'enthousiasme et de bonne volonté. Ils lui racontèrent leur parcours musical, il parla du sien, sans trop entrer dans les détails de sa vie cependant. Il leur raconta également sa rencontre avec Jin, sans parler des tensions qu'il y avait entre eux. Il ne savait pas si tout le monde avait droit au même ultimatum que lui pour rentrer dans ses groupes, mais si ce n'était pas le cas, il n'avait aucune envie de passer pour le type qui serait "passé sous le bureau".

Malgré la bonne ambiance, il voulait tout de même profiter de sa soirée avec Tora et écourta rapidement la soirée, s'excusant au bout d'une petite demi heure, expliquant que son compagnon l'attendait. Il salua tout le monde chaleureusement et quitta le bar, rentrant chez lui à grands pas, prévenant Tora de son retour.

A peine la porte de l'appartement passée, il vint à la rencontre de son amant, l'enlaçant avant de l'embrasser.

"J'aurais aimé que tu viennes... Ils sont plutôt sympa... Ta journée s'est bien passée?"
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- EmptyMer 22 Juin - 22:22

Vautré dans le canapé, Tora essaya de se changer les idées en reportant son attention sur la télévision, attendant que Saga daigne rentrer. Il n'eut finalement pas énormément de temps à attendre, ce dernier l'avertissant de son retour, et il prit alors son téléphone pour commander des yakitori, pressé de voir son amant revenir à ses côtés.
Il ne tarda d'ailleurs pas à entendre les clés tourner dans la serrure et le voir apparaître dans l’entrebâillement de la porte.

"J'aurais aimé que tu viennes... Ils sont plutôt sympa... Ta journée s'est bien passée?"

"Saga..." commença-t-il, lui rendant ses baisers avant de prendre ses mains dans les siennes "il m'a semblé être clair... je t'ai dit que je te soutiendrai toujours dans tout ce que tu entreprendrais, mais tu sais que je ne suis pas spécialement pour le fait que tu exerces cette activité à plein temps... c'est ton domaine, ta vie, et je ne veux pas m'en mêler. Je ne doute pas que ce soient des personnes formidables, mais ce sont tes collègues, peut-être bientôt tes amis, et je n'ai rien à faire avec vous."

Tant pis si ça lui paraissait un peu rude, mais c'était la vérité. Et puis, de quoi aurait-il bien pu parler avec eux? Ils auraient sans doute discuter de leurs morceaux, leurs plannings, toutes sortes de choses dans lesquelles il n'avait absolument rien à voir et où ils ne pourraient pas réagir.

"Mais sinon, ma journée s'est bien passée. C'était tranquille, rien de bien palpitant. Et toi alors? Avec Jin, comment ça s'est passé?"

Ca, en revanche, ça l'intéressait nettement plus. C'était le seul dont il se méfiait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- EmptyMer 22 Juin - 22:29

"Saga... il m'a semblé être clair... je t'ai dit que je te soutiendrai toujours dans tout ce que tu entreprendrais, mais tu sais que je ne suis pas spécialement pour le fait que tu exerces cette activité à plein temps... c'est ton domaine, ta vie, et je ne veux pas m'en mêler. Je ne doute pas que ce soient des personnes formidables, mais ce sont tes collègues, peut-être bientôt tes amis, et je n'ai rien à faire avec vous."

"Oui, oui, je sais... Je ne te demandais pas de t'en mêler, ça aurait simplement été une façon de se retrouver plus tôt. Je voulais rentrer directement à la base..."

Bon, le message était clair cependant, il ne voulait pas passer de temps avec ses collègues, il ne lui proposerait sans doute plus de le rejoindre, même s'il trouvait ça un peu dommage. Ce n'était pas si étrange de présenter son partenaire à ses collègues, si?

"Mais sinon, ma journée s'est bien passée. C'était tranquille, rien de bien palpitant. Et toi alors? Avec Jin, comment ça s'est passé?"

"Ca va. Je suis arrivé en avance donc j'ai discuté un peu avec lui. J'ai essayé de lui faire comprendre que je voulais une bonne ambiance dans le groupe et il parvient à faire abstraction de son ressenti lorsqu'on répète. Je ne l'apprécie pas plus qu'avant mais au moins il est suffisamment professionnel pour laisser son ressentiment de côté."

Posant sa tête sur l'épaule de Tora, Saga s'alluma une cigarette, fermant les yeux un instant.

"J'ai rendez vous avec leur styliste demain pour mon costume de scène... J'vais essayer de profiter de ces festivals pour trouver un autre manager et me barrer au plus vite."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- EmptyMer 22 Juin - 22:44

"Oui, oui, je sais... Je ne te demandais pas de t'en mêler, ça aurait simplement été une façon de se retrouver plus tôt. Je voulais rentrer directement à la base..."

"Je n'ai pas trop envie de jouer le rôle de potiche à côté de toi, Saga..." lui admit-il franchement.

"Ca va. Je suis arrivé en avance donc j'ai discuté un peu avec lui. J'ai essayé de lui faire comprendre que je voulais une bonne ambiance dans le groupe et il parvient à faire abstraction de son ressenti lorsqu'on répète. Je ne l'apprécie pas plus qu'avant mais au moins il est suffisamment professionnel pour laisser son ressentiment de côté."

"Oh... c'est déjà une bonne chose. Il n'est pas si con que ça, il a toujours été très pro dans son boulot malgré tout. Niveau musique, il semblerait qu'on n'en dise que du bien."

Dommage qu'il ne soit pas aussi réglo dans tout ce qu'il faisait. Sinon, ça aurait vraiment pu être un bon manager et une bonne expérience pour Saga.

"J'ai rendez vous avec leur styliste demain pour mon costume de scène..."

"Okay... tu vas rentrer tard du coup encore?" s'informa-t-il, se doutant que de toute manière à présent ce serait leur quotidien. Les musiciens n'avaient pas pour réputation d'avoir les même horaires que tout le monde. Et même s'il voulait bien faire des efforts et attendre Saga les soirs, il savait que ce ne serait pas toujours possible et qu'il y aurait sans doutes des jours où ils ne se verraient que très peu.

"J'vais essayer de profiter de ces festivals pour trouver un autre manager et me barrer au plus vite."

"Ce serait pas mal. Mais encore une fois, ne te précipite pas, attends d'être bien sûr avant de faire quoi que ce soit. Ne va pas te faire baiser deux fois." ne put-il se retenir de lui recommander.

Il glissa ses doigts dans la chevelure du châtain pour masser sa tête doucement. Il avait beau être heureux pour Saga, de le voir enfin atteindre son rêve... quelque chose en lui le dérangeait. Mais peut-être que lorsqu'il l'aurait sur scène, le visage radieux de bonheur, toutes ses interrogations se dissiperont comme par enchantement.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- EmptyMer 22 Juin - 22:53

"Je n'ai pas trop envie de jouer le rôle de potiche à côté de toi, Saga..."

"C'était pas l'idée..." murmura-t-il.

Il n'avait pas prévu qu'il fasse potiche, seulement passer une soirée sympa avec lui. Mais qu'à cela ne tienne, peut-être qu'il voudrait rencontrer ses collègues de travail plus tard, si les choses avançaient bien.

"Oh... c'est déjà une bonne chose. Il n'est pas si con que ça, il a toujours été très pro dans son boulot malgré tout. Niveau musique, il semblerait qu'on n'en dise que du bien."

"Ouais, heureusement... Il est de bon conseil pour la musique et il me laisse faire mes arrangements dans les compos."

"Okay... tu vas rentrer tard du coup encore?"

"Y'a des risques oui... Désolé." soupira-t-il, encore un peu déçu de ne pas pouvoir passer une vraie soirée avec lui.

"Ce serait pas mal. Mais encore une fois, ne te précipite pas, attends d'être bien sûr avant de faire quoi que ce soit. Ne va pas te faire baiser deux fois."

Saga grogna. Il n'aimait pas ce terme du tout... Mais Tora avait raison, Jin n'était sans doute pas le seul connard dans ce milieu...

"Je devrais pas tomber sur pire... Mais oui, je ferais plus attention la prochaine fois."

Il releva la tête, embrassant son amant, glissant sa main sur sa joue en lui adressant un petit sourire. Il aurait tellement voulu partager ça avec lui. Qu'ils montent un groupe ensemble, pour se trouver côte à côte sur une scène...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- EmptyMer 22 Juin - 23:05

"Ouais, heureusement... Il est de bon conseil pour la musique et il me laisse faire mes arrangements dans les compos."

C'était une bonne chose, au moins il n'était pas frustré de devoir simplement jouer ce qui avait été écrit sans rien avoir à redire sur les morceaux. Parce que Saga était très doué pour les compositions, ça ne faisait aucun doute, et ç'aurait vraiment été du gâchis que de se voir juste jouer le rôle d’interprète de chansons médiocres.

"Y'a des risques oui... Désolé."

Tora lui adressa un petit sourire contrit. Il le savait, mais ils n'y pouvaient rien.

"C'est pas grave.. Je t'attendrai de toute manière, t'en fais pas. Mais je crois bien que rares vont être les fois où je vais rentrer et qu'un délicieux repas préparé avec amour m'attendra, maintenant..."

"Je devrais pas tomber sur pire... Mais oui, je ferais plus attention la prochaine fois."

"Oh tu sais, y'a toujours pire... alors fais juste gaffe. Parce que là, y'aura vraiment moyen que je fasse un meurtre." grogna-t-il avant de serrer Saga contre lui.

Ils restèrent un moment enlacés dans le canapé, et Tora était bien parti pour montrer à Saga qu'il était sien et qu'il ne comptait pas le laisser s'échapper de sa vie, quand la sonnette les coupa en plein élan. Le repas, sans doute. Grognant de frustration, le brun finit tout de même par abandonner son amant pour aller ouvrir et récupérer la commande, revenant vers lui en riant.

"Bon, bah ça sera pour plus tard, sinon ça va refroidir! Et à choisir, c'est toi que je préfère réchauffer plus tard..." lui lança-t-il avec un clin d'oeil, sortant les plats des sacs en plastique malgré la moue déçue de Saga.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- EmptyMer 22 Juin - 23:16

"C'est pas grave.. Je t'attendrai de toute manière, t'en fais pas. Mais je crois bien que rares vont être les fois où je vais rentrer et qu'un délicieux repas préparé avec amour m'attendra, maintenant..."

Saga lui adressa un sourire désolé, embrassant sa joue.

"Promis, quand je pourrais le faire, je mettrai les petits plats dans les grands!"

"Oh tu sais, y'a toujours pire... alors fais juste gaffe. Parce que là, y'aura vraiment moyen que je fasse un meurtre."

"Je crois que j'ai compris la leçon..." répondit-il en souriant, avant de capturer à nouveau les lèvres de son compagnon.

Les choses commençaient à devenir intéressantes, leurs mains se perdant sur le corps de leur partenaire, la température montant d'un cran. Saga s'apprêtait d'ailleurs à défaire la ceinture de Tora lorsque la sonnette de la porte d'entrée retentit, les coupant net. Et malgré un grognement de frustration, Tora se leva afin d'aller ouvrir, Saga se redressant.

"Bon, bah ça sera pour plus tard, sinon ça va refroidir! Et à choisir, c'est toi que je préfère réchauffer plus tard..."

"Hum... Ca ne devrait pas être trop difficile, c'est vrai..." finit-il par admettre avec un léger rire.

Il lui suffisait d'un baiser pour le remettre dans l'ambiance sans aucun effort!
Ils dînèrent donc rapidement, Saga repartant à l'attaque directement une fois les emballages jetés, s'allongeant sur le canapé en entraînant Tora au dessus de lui. Tout en caressant son torse, il repensa aux paroles de Jin. Est-ce que ça allait si dur que ça, les tournées? Et Tora, comment il allait vivre son absence?
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- EmptyJeu 23 Juin - 0:03

"Hum... Ca ne devrait pas être trop difficile, c'est vrai..."

Et il avait vu juste. Ils avaient à peine terminé le repas que le châtain ne leur laissa pas le temps de digérer, sautant de suite sur Tora pour réclamer baiser et caresse, celui-ci ne tardant pas à prendre la direction des événements pour une étreinte passionnée, comme toujours. Néanmoins, il eut de nouveau cette étrange impression que Saga n'était pas pleinement avec lui et semblait parfois se déconnecter de la réalité, mais pas dans la bonne acception des choses. Et cela le perturbait terriblement.

Ce n'est qu'une fois qu'il furent allongés sous la couette, près à dormir, que Tora osa de nouveau aborder le sujet avec lui, tracassé par ce qu'il semblait déceler sans toutefois être sûr de rien.

"Saga... il y a quelque chose qui te préoccupe et dont tu n'oses pas me parler? Parfois je te sens... ailleurs... quand on fait l'amour."

Il glissa ses doigts le long de son dos jusqu'à ses cheveux, effleurant son épaule de ses lèvres pour le mettre en confiance et lui montrer qu'il était tout à fait enclin à l'écouter, quoi que ce soit. Il ne voulait pas qu'il se braque ou s'énerve, absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- EmptyJeu 23 Juin - 0:10

Confortablement installé contre Tora après ce délicieux moment partagé sur le canapé, Saga avait déjà niché son visage dans le cou de son amant, prêt à fermer les yeux pour la nuit, lorsque Tora lui posa une question.

"Saga... il y a quelque chose qui te préoccupe et dont tu n'oses pas me parler? Parfois je te sens... ailleurs... quand on fait l'amour."

Le châtain hésita, relevant les yeux vers lui. Ah... Il y avait tellement de choses... Ce qu'il s'était passé avec Jin, ses doutes quant à sa capacité à résister, à l'avenir, le fait qu'il avait peur que leurs horaires respectifs les éloignent...

"Je crois... Que je m'inquiète un peu pour la suite..." murmura-t-il. "Nos horaires vont être très différents et parfois, je risque d'être absent longtemps... Pour des tournées. Ca me fait un peu peur."

Il appuya son front contre le sien, caressant doucement ses reins du bout de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- EmptyJeu 23 Juin - 0:19

Saga releva les yeux vers lui, et malgré la pénombre Tora pu y lire un grand trouble, qui fit se serrer son coeur. Ils n'avaient donc décidément pas le droit d'être heureux, ensemble?

"Je crois... Que je m'inquiète un peu pour la suite... Nos horaires vont être très différents et parfois, je risque d'être absent longtemps... Pour des tournées. Ca me fait un peu peur."

"Oh... mais ce n'est rien, ça..." soupira-t-il, soulagé. "On se débrouillera toujours pour trouver des moments à nous... regarde ce soir, on a quand même pu profiter... Tu me diras tes disponibilités et je me débrouillerai pour prendre mes jours de repos en fonction. Et puis pour les tournées... qu'est-ce qui t'inquiète tant que ça?"

Il l'enlaça avec tendresse, déposant une série de petits baisers surs ses lèvres, ses doigts massant doucement sa nuque.

"Tu sais très bien que j'attendrai sagement ton retour avec impatience, mon amour. Tu n'as aucune crainte à avoir de ce côté-là..." lui murmura-t-il avant de sceller leurs lèvres amoureusement, essayant par ce biais de lui communiquer tout l'amour qu'il avait pour lui pour lui montrer combien ses craintes pouvaient être vaines.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- EmptyJeu 23 Juin - 0:27

"Oh... mais ce n'est rien, ça...On se débrouillera toujours pour trouver des moments à nous... regarde ce soir, on a quand même pu profiter... Tu me diras tes disponibilités et je me débrouillerai pour prendre mes jours de repos en fonction. "

"Oui... Je sais, mais je m'étais habitué à ce qu'on ait le même rythme, qu'on fonctionne ensemble, tout le temps."

"Et puis pour les tournées... qu'est-ce qui t'inquiète tant que ça?"

"La distance, la durée... Ca pas des choses bénéfiques à un couple, en temps normal..."

La tendresse de Tora le faisait littéralement fondre et il ferma les yeux, se laissant embrasser plusieurs fois. Bien sûr, il ne lui avait pas tout dit. Mais ça lui faisait effectivement peur.

"Tu sais très bien que j'attendrai sagement ton retour avec impatience, mon amour. Tu n'as aucune crainte à avoir de ce côté-là..."

"Je te fais totalement confiance..." murmura-t-il en réponse, avant d'accueillir ce nouveau baiser en soupirant.

En fait, il avait bien plus confiance en Tora qu'en lui même... Et c'était sans doute ça qui lui faisait le plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-
» Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS-
» Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Tora-
Sauter vers: