Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptySam 23 Avr - 19:48

Ca faisait maintenant deux jours que Saga s'était installé chez Tora. Et il profitait vraiment de se sentir libre et sans les contraintes du Velvet. Le premier jour, il avait rangé entièrement l'appartement de son compagnon, trouvant finalement une place pour ses instruments, afin qu'ils ne les gênent plus dans leurs allées et venues. Il avait également été faire des courses -comme Tora ne cuisinait pas vraiment, ses placards étaient relativement vides- avec l'argent qu'il lui restait, afin de faire un minimum de cuisine pour les retours de son amant.
Ensemble, ils avaient aussi ramenés les amplis du châtain qui avait enfin pu rendre les clefs de son studio et tourner définitivement la page de sa vie de prostitué.

Maintenant, il lui restait une chose à faire, avant de commencer son nouveau travail. Il avait peur d'avoir une maladie sexuelle quelconque et était terrifié à l'idée de la refiler à Tora. Il s'en voudrait à mort et avait déjà suffisamment honte de ce qu'il avait été comme ça... Il fallait donc absolument qu'il fasse des tests, même si les résultats le terrifiaient un peu.
Il ne voulait pas avertir Tora, préférant espérer qu'il n'ait rien et ne pas l'inquiéter inutilement. Il prendrait le temps d'en parler avec lui, dans le cas où les tests s'avéraient positifs.
Il se leva donc en même temps que lui, un matin, lui préparant un petit déjeuner en prétextant ne pas avoir faim -évidemment, il avait besoin d'être à jeun-, quittant l'appartement en même temps. Se séparant devant l'immeuble sur un baiser, Saga partit vers le laboratoire, demandant une batterie complète d'analyses, franchement anxieux.
On le reçut assez vite et il on lui fit une prise de sang, lui demandant de patienter quelques heures. Le châtain en profita pour faire un tour, avant de revenir, attendant ses résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyDim 1 Mai - 20:25

Saga avait quitté le Velvet depuis deux jours déjà et Tora ne pouvait caché son immense soulagement à le voir évoluer à ses côtés avec une joie non dissimulée. Il avait réellement l'impression que le châtain revivait et ça faisait plaisir à voir. Il avait profiter de ses quelques jours de repos bien mérités pour ranger et revoir l'agencement de son appartement, Tora approuvant totalement ses choix, et faire quelques courses pour remplir placards, frigo et estomacs. Maintenant, le barman avait hâte que son travail prenne fin pour pouvoir courir chez lui retrouver l'homme qui partageait déjà sa vie. Un bonheur sans faille, c'était ce qu'il pensait.

Mais ce matin là, alors qu'ils se levaient en même temps -Saga tenait à lui préparer son petit déjeuner et profiter de quelques câlins avant qu'il ne parte au Velvet- le musicien n'avala rien, ce qui ne manqua pas d'inquiéter Tora. Il lui fit promettre de l'appeler si jamais il ne se sentait pas bien ou que quoi que ce soit n'allait pas, finissant par partir au travail, tout de même préoccupé. D'habitude, son amant avait un gros appétit et dévorait tout ce qui lui passait sous la main -lui à l'occasion- mais là il n'avait touché à rien, même pas son café. Il espérait qu'il ne soit pas malade. Dieu seul savait tout ce qu'on pouvait choper en travaillant dans un tel endroit!

C'est donc l'esprit pas tranquille qu'il prit son poste derrière le comptoir, pressé que la pause déjeuner arrive pour pouvoir faire la surprise à Saga de rentrer passer le voir pour s'assurer qu'il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyDim 1 Mai - 20:37

Une infirmière reçut Saga quelques secondes après qu'il soit revenu au laboratoire. Ils s'installèrent dans un bureau et la jeune femme s'adressa au châtain :

"J'ai les résultats de vos analyses... Avant de vous les communiquer, j'aurais quelques petites questions."

"Heu, oui, je vous écoute."

"Avez-vous des rapports non protégés ces derniers mois ?"

"Oui... Sans aucun doute. Je ne sais pas vraiment en fait. J'ai eu... Beaucoup de partenaires. Et... Je ne sais pas vraiment s'ils se protégeaient ou non."

L'infirmière le considéra un instant avec stupéfaction, avant de notre quelque chose sur sa fiche. Elle reprit ensuite :

"Des partenaires que vous connaissiez?"

"Non... Mais c'est terminé ça, je suis en couple maintenant, une relation sérieuse et j'aimerais savoir si j'ai quoique ce soit, avant de prendre le risque d'avoir avec lui des rapports non protégés."

L'infirmière s'interrompit une seconde de plus avant de reposer son calepin.

"Vous n'avez rien de grave... Mais vous avez des chlamydias. Vous n'en êtes qu'au premier stade d'infection, donc sans symptômes extérieurs. En revanche, plus vous traînez à vous soignez, plus ça empirera. Et c'est extrêmement contagieux."

Saga soupira, se passant une main dans les cheveux. Ah, fais chier... Il ne voulait pas refiler la moindre merde à Tora.

"Comment je soigne ça?"

"Je vais vous prescrire un traitement. Vous devriez le faire suivre à votre partenaire également, pour plus de sécurité. Revenez dans une dizaine de jours, je ferais de nouveaux tests. En attendant, protégez-vous ou mieux, pas de rapports. C'est plus sûr"

Saga grogna, la remerciant lorsqu'il lui tendit l'ordonnance. Il sortit du laboratoire en traînant les pieds. Il acheta ses médicaments à la pharmacie à côté et rentra chez Tora, s'effondrant sur le canapé en regardant tout ça de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyDim 1 Mai - 20:54

Tora guettait les minutes s'écouler à la pendule du bar, et enfin l'heure de sa pause arriva. Il avait demandé à Reika de lui préparer un sandwich qu'il mangerait en cours de route pour ne pas perdre de temps. Je tant sa veste sur ses épaules, son sandwich à la main, il sortit du Velvet avec précipitation, mangeant tout en marchant vers son appartement. Heureusement que ce n'était pas très loin.

Il était en train de se demander comment irait Saga, s'il s'inquiétait tout bonnement pour rien -et dans ce cas, tant mieux- ou si ses pressentiments seraient justifiés. Dans ce cas, il n'hésiterait pas à prendre sa demi-journée pour rester à ses côtés. Il ne voulait pas le laisser tout seul s'il allait mal. Il arriva enfin chez lui au moment où il engloutissait la dernière bouchée de son sandwich. Sortant sa clé pour la glisser dans la serrure, il rentra chez eux et ne tarda pas à tomber sur Saga affalé dans le canapé, l'air sombre et désabusé. Aussitôt, son coeur ne fit qu'un bond et il se précipita à ses côtés pour l'entourer de ses bras.

"Saga chéri... qu'est-ce qui ne va pas? C'est quoi ce visage tout triste? Tu te sens mal?"

Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyDim 1 Mai - 21:15

Saga était là à ruminer, essayant de se souvenir quelle pouvait être l'enflure qui lui avait refilé une merde pareille. Et il fut vraiment surpris d'entendre la porte s'ouvrir, voyant Tora se précipiter sur lui pour l'enlacer.

"Saga chéri... qu'est-ce qui ne va pas? C'est quoi ce visage tout triste? Tu te sens mal?"

"Tora..? Mais, tu as pris ta pause pour rentrer?"

Il caressa sa joue, l'embrassant tendrement en lui accordant un sourire. Il s'était vraiment inquiété pour lui... C'est vrai que ça ne lui ressemblait pas vraiment, de ne rien manger le matin. D'autant qu'il était clairement affamé.

"Je vais bien, t'en fais pas. Mais je suis allé faire des tests ce matin, pour savoir si on pouvait définitivement oublier les capotes. Et ça ne sera pas pour tout de suite."

Il soupira et lui montra son ordonnance. Au moins, il avait pris les choses à temps et pouvait se soigner, mais ça l'emmerdait quand même, cette histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyDim 1 Mai - 21:24

"Tora..? Mais, tu as pris ta pause pour rentrer?"

"Je m'inquiétais tu sais... alors j'ai décidé de faire un saut pour vérifier que tu allais bien..."

Le couvant du regard, il l'embrassa avec tendresse, l'interrogeant du regard pour enfin savoir ce qu'il se passait réellement.

"Je vais bien, t'en fais pas. Mais je suis allé faire des tests ce matin, pour savoir si on pouvait définitivement oublier les capotes. Et ça ne sera pas pour tout de suite."

Oh, son refus d'avaler quoi que ce soit s'expliquait enfin! En revanche, vu son expression, les résultats n'étaient pas bon, et c'est avec une inquiétude deux fois plus grande qu'il s'empara du papier qu'il lui tendit pour parcourir ce qui y était écrit, fronçant les sourcils.

" Saga je... t'as quoi exactement? C'est grave? J'suis désolé je m'y connais pas dans ce genre d'infections... Dis-moi que c'est rien, je t'en supplie..." murmura-t-il en prenant son visage entre ses mains.

Il ne pouvait cacher qu'il avait réellement peur qu'il soit atteint de quelque chose d'incurable ou qui lui laisserait des séquelles pour sa vie entière. Dans ce domaine là, il ne fallait pas plaisanter... Et le châtain occupait une place bien trop importante dans sa vie maintenant pour qu'il ne puisse imaginer le voir souffrir ou... partir avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyDim 1 Mai - 21:29

" Saga je... t'as quoi exactement? C'est grave? J'suis désolé je m'y connais pas dans ce genre d'infections... Dis-moi que c'est rien, je t'en supplie..."

Ca le touchait, de le voir s'inquiéter pour lui comme ça. Il attrapa sa main dans la sienne et colla son front au sien, avant de répondre :

"C'est rien de grave, t'en fais pas. Juste une merde assez tenace et plutôt contagieuse. J'en ai pour une dizaine de jours de traitement et l'infirmière m'a conseillé de te le faire prendre aussi, au cas ou. Normalement, tu ne risques rien puisqu'on s'est protégé à chaque fois, mais c'est une mesure de précaution."

Il l'embrassa, se calant dans ses bras. Il était bien content qu'il soit rentré.

"Désolé, j'aurais préféré pouvoir te dire que tout allait bien, mais ce boulot à décidé de me coller encore un peu à la peau on dirait."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyDim 1 Mai - 21:49

Saga le rassura comme il put avant de lui expliquer de quoi il en retournait exactement :

"C'est rien de grave, t'en fais pas. Juste une merde assez tenace et plutôt contagieuse. J'en ai pour une dizaine de jours de traitement et l'infirmière m'a conseillé de te le faire prendre aussi, au cas ou. Normalement, tu ne risques rien puisqu'on s'est protégé à chaque fois, mais c'est une mesure de précaution."

Ah merde. Cette éventualité de contagion n'avait même pas effleuré son esprit tant il était focalisé sur la santé de son bienaimé. Mais il était grandement soulagé à savoir que ce n'était que bénin. Il referma ses bras autour de lui de manière protective, embrassant son front

" C'est déjà ça si c'est pas trop sérieux. Par contre... je t'ai quand même sucé, ça fait rien ça?"

"Désolé, j'aurais préféré pouvoir te dire que tout allait bien, mais ce boulot à décidé de me coller encore un peu à la peau on dirait."

"T'en fais pas mon amour... c'est pas ta faute. T'y es pour rien, je suis sûr que t'as tout fait pour te protéger comme tu pouvais... tu vas prendre le traitement, moi aussi, et bientôt tout sera définitivement terminé."
le rassura-t-il tout en déposant de petits baisers sur son visage à présent.

Décidément, sa vie de prostitué le poursuivait même en dehors des murs du bâtiment. Mais mieux valait qu'il sache tout de suite pour traiter le plus vite possible cette saloperie et ne pas en garder de séquelles.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyDim 1 Mai - 21:57

"C'est déjà ça si c'est pas trop sérieux. Par contre... je t'ai quand même sucé, ça fait rien ça?"

"C'est justement pour ça, et parce que le préservatif n'est pas fiable à 100% qu'il vaut mieux que tu prennes le traitement aussi..."

"T'en fais pas mon amour... c'est pas ta faute. T'y es pour rien, je suis sûr que t'as tout fait pour te protéger comme tu pouvais... tu vas prendre le traitement, moi aussi, et bientôt tout sera définitivement terminé."

Saga était plutôt soulagé que Tora ne le prenne pas mal. Il aurait pu lui en vouloir de devoir prendre un traitement, c'était quelque chose de contraignant. Son amant s'était mit en tête de recouvrir son visage de baisers, Saga fermant les yeux en le serrant contre lui, glissant ses mains dans son dos.

"Je te garderais bien avec moi pour l'après midi... Tu ne veux pas dire que je ne vais pas bien..?"

Maintenant qu'il était rentré, il n'avait aucune envie de le voir repartir au Velvet pour se retrouver seul. Après cette matinée, il se voyait bien finir la journée dans les bras de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyDim 1 Mai - 22:34

"C'est justement pour ça, et parce que le préservatif n'est pas fiable à 100% qu'il vaut mieux que tu prennes le traitement aussi..."

"Ouais je comprends... Je vais le prendre, t'en fais pas..."

Par mesure de précaution, il préférait suivre aussi le traitement, on ne savait jamais. Et il supposait qu'en attendant, ce serait abstinence. Enfin, ce n'était pas non plus quelque chose d'insurmontable pour lui. Du moment que Saga allait bien, tout le reste lui importait peu.

"Je te garderais bien avec moi pour l'après midi... Tu ne veux pas dire que je ne vais pas bien..?"

Tora grimaça à sa demande. Il avait un gros problème : Face à Saga, il était faible, trop. Il avait vraiment du mal à lui refuser des choses, surtout quand il le regardait comme ça, blotti dans ses bras.

"Aaah, c'est bon, je vais appeler..."
capitula-t-il très rapidement.

Il prit son téléphone pour appeler Reika. De toute manière, il était déjà au courant qu'il s'inquiétait pour Saga.

"Oui, Reika? Juste pour te dire que je ne reviendrais pas cet aprem, j'avais vu juste, Saga ne va vraiment pas bien... Non rien de grave. Si tu peux prévenir Yoshiki s'teuplait, j'essayerai de rattraper mes heures dans la semaine, ou sur mon prochain jour de repos, on verra je m'arrangerai avec lui demain. Merci!"

Il raccrocha et reprit son amant contre lui pour le couvrir de douces attentions. Après cette mauvaise nouvelle, il ne doutait pas que l'avoir près de lui le rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyDim 1 Mai - 22:45

"Ouais je comprends... Je vais le prendre, t'en fais pas..."

"En attendant, c'est soit abstinence, soit avec capote... Mais évidemment, tu sais ce qui est le moins risqué..." précisa-t-il avec une moue désolée.

Il s'était forcé tellement longtemps, au Velvet, qu'il redécouvrait le plaisir d'avoir une vie sexuelle avec Tora. Et sa libido s'en trouvait grandement augmentée. Mais... Tant qu'il pouvait profiter de ses bras et de ses baisers, il ferait en sorte de privilégier la prudence. Comme ça, lui et son compagnon seraient sains tous les deux et ils pourraient oublier cette partie de la vie de Saga.

"Aaah, c'est bon, je vais appeler..."

Saga eut un large sourire à ces mots. Il adorait que Tora cède comme ça! Il l'écouta parler au téléphone avec Reika et vint se blottir dans les bras du brun, posant le plaid du canapé sur eux. Ils mirent un film à la télévision, leurs doigts entrelacés. Voilà qui était un bon moyen d'occuper un après midi de repos !

Le film terminé, ils se penchèrent sur l'ordonnance, prenant le traitement ensemble. Il s'agissait de plusieurs comprimés, à prendre matin midi et soir, ainsi qu'une crème si l'infection présentait des signes visibles. Enfin, Saga prépara le dîner, tout en discutant avec Tora. Ce dernier lui avait changé les idées de façon très efficace et le châtain essayait maintenant d'imaginer quel serait son nouveau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyDim 1 Mai - 22:55

"En attendant, c'est soit abstinence, soit avec capote... Mais évidemment, tu sais ce qui est le moins risqué..."

"T'inquiète pas, je saurai te montrer mon amour autrement que par le sexe..."

Ils passèrent alors leur après-midi enlacés dans le canapé à regarder la télé et se câliner amoureusement, avant de se préoccuper de commencer le traitement, curatif pour l'un, préventif pour l'autre, avant que ce ne soit déjà l'heure de manger. Saga se chargea de préparer leur diner, Tora le laissant faire tout en lui tenant compagnie dans la cuisine et l'aidant comme il pouvait pour diverses petite tâches, et éventuellement lui faire des bisous dans le cou ou une petite caresse sur les fesses.

Ils se retrouvèrent bientôt attablés autour d'un repas au délicieux fumet et purent satisfaire leurs appétits d'affamés, en profitant pour continuer de discuter.

"Donc lundi matin, tu commences direct au magasin, c'est ça? T'as déjà tes horaires? Tu sais de quel rayon tu vas t'occuper?" le questionna Tora, curieux d'en savoir un peu plus sur ce nouveau travail qui enchantait tant le châtain.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyDim 1 Mai - 23:05

"Donc lundi matin, tu commences direct au magasin, c'est ça? T'as déjà tes horaires? Tu sais de quel rayon tu vas t'occuper?"

"J'ai mes horaires oui! On me les a donné quand j'ai signé mon contrat. Je fais 10h-18h lundi, mardi et mercredi, je suis en repos jeudi et 12h-20h vendredi et samedi. Par contre, le travail en lui même, je ne sais pas... Je suppose que je vais m'occuper de la caisse et de conseiller les clients. Et là, je saurais le faire, je connais parfaitement le domaine!"

Il avait un large sourire aux lèvres en expliquant tout ça. Bien entendu, il savourait ses quelques jours de repos, mais il avait hâte d'avoir un vrai travail, de gagner correctement sa vie et de pouvoir participer aux frais de la maison. Tora avait toujours sa carte bleue -et ce n'était sans doute pas plus mal comme il allait passer son temps au milieu des instruments de musique.
Il avait renvoyé un message à Jin, la veille, pour lui demander s'ils pouvaient jouer, tous les deux, un après midi mais il n'avait pas eu de nouvelle pour le moment. Mais pour le coup, il préférait la compagnie de Tora !
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyDim 1 Mai - 23:14

Tora l'écouta tout expliquer, souriant lui même à voir les yeux de son amant briller tandis qu'il parlait de son nouveau boulot. Plus rien à voir avec sa motivation quand il s'agissait de bosser au Velvet...

"J'ai mes horaires oui! On me les a donné quand j'ai signé mon contrat. Je fais 10h-18h lundi, mardi et mercredi, je suis en repos jeudi et 12h-20h vendredi et samedi."

"Hum, faudrait que je vois si je peux pas décaler un de mes aprems de repos au jeudi aprem. Qu'on puisse au moins passer un peu de temps tous les deux. Parce que je me doute que t'auras pas super envie de passer au Velvet me voir..."

"Par contre, le travail en lui même, je ne sais pas... Je suppose que je vais m'occuper de la caisse et de conseiller les clients. Et là, je saurais le faire, je connais parfaitement le domaine!"

"Je me fais pas de souci pour ça, non... Tu vas gérer sans aucun doute! Et ce serait tellement génial s'ils pouvaient te garder après cette période... Tu crois que c'est faisable? Si t'es vraiment bon..."

Parce que c'était vraiment bien qu'il ait trouvé ce contrat de trois mois mais... Après? Pour le moment Saga semblait complètement prit dans l'enthousiasme d'avoir ce contrat, mais il ne pensait pas à la suite. Même si Jin lui avait dit qu'il chercherait une éventuelle place dans un groupe, Tora devait admettre franchement qu'il n'y croyait pas trop, ou en tout cas pas pour l'instant... et ça l'angoissait un peu de voir Saga de nouveau au chômage et déprimé après cette période.

Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyDim 1 Mai - 23:22

"Hum, faudrait que je vois si je peux pas décaler un de mes aprems de repos au jeudi aprem. Qu'on puisse au moins passer un peu de temps tous les deux. Parce que je me doute que t'auras pas super envie de passer au Velvet me voir..."

"Oh ouais ! Ca serait top ! Parce que... Oui, c'est vrai, si je pouvais éviter le Velvet, ça m'arrangerait..."

"Je me fais pas de souci pour ça, non... Tu vas gérer sans aucun doute! Et ce serait tellement génial s'ils pouvaient te garder après cette période... Tu crois que c'est faisable? Si t'es vraiment bon..."

"C'est trois mois d'essai... Après, c'est prolongeable oui, ils ont besoin de quelqu'un pendant un an. Alors, je pense que j'ai une chance de continuer. Il faut juste que je sois irréprochable. Ensuite... Je compte bien faire en sorte que Jin n'oublie pas qu'il m'a promis une place dans un groupe quand ça serait possible."

Ils finirent de manger et débarrassèrent la table, retournant s'installer sur le canapé, Saga revenant se blottir dans les bras de son compagnon, s'allumant une cigarette.

"J'ai hâte de commencer, quand même. C'est la première fois que je vais avoir un vrai boulot!"
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyDim 1 Mai - 23:44

"Oh ouais ! Ca serait top ! Parce que... Oui, c'est vrai, si je pouvais éviter le Velvet, ça m'arrangerait..."

"Je me doute, je m'occuperai de ça avec Yoshiki dès demain"

"C'est trois mois d'essai... Après, c'est prolongeable oui, ils ont besoin de quelqu'un pendant un an. Alors, je pense que j'ai une chance de continuer. Il faut juste que je sois irréprochable. Ensuite... Je compte bien faire en sorte que Jin n'oublie pas qu'il m'a promis une place dans un groupe quand ça serait possible."

"Ah, c'est pas mal. Je vois pas pourquoi ils te foutraient dehors, tu vas assurer! Et pour le groupe, tu verras bien... pour le moment, le taff au magasin c'est quand même bien plus sûr. Un groupe, tu sais jamais comment ça va tourner non plus."

Tora était plus pour jouer la prudence. Mais il était soulagé que son contrat puisse être reconductible pour un an. Après ça, ils auraient le temps de voir venir.

Le repas finit, il retournèrent dans le canapé pour terminer tout aussi paisiblement leur soirée.

"J'ai hâte de commencer, quand même. C'est la première fois que je vais avoir un vrai boulot!"

A y penser, c'était presque triste, qu'à presque 30 ans, il allait travailler pour la première fois de sa vie. Autrement qu'en offrant son corps à des inconnus. Tora sentit son coeur se serrer à cette pensée et enlaça Saga pour le serrer contre lui, embrassant son cou.

"Je suis vraiment heureux pour toi mon amour. Depuis le temps, tu l's bien mérité ce boulot. Ta vraie vie commence enfin. Un appart', un boulot, et quelqu'un qui t'aime plus que tout. Si tu oses dire que tu n'es pas heureux, je te mords!"



Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyDim 1 Mai - 23:52

"Ah, c'est pas mal. Je vois pas pourquoi ils te foutraient dehors, tu vas assurer! Et pour le groupe, tu verras bien... pour le moment, le taff au magasin c'est quand même bien plus sûr. Un groupe, tu sais jamais comment ça va tourner non plus."

"C'est vrai. Mais j'en rêve. Me produire sur scène, jouer de la basse, faire en sorte que mes compositions soient entendus par des milliers de personnes... Ca serait tellement bien!"

"Je suis vraiment heureux pour toi mon amour. Depuis le temps, tu l's bien mérité ce boulot. Ta vraie vie commence enfin. Un appart', un boulot, et quelqu'un qui t'aime plus que tout. Si tu oses dire que tu n'es pas heureux, je te mords!"

Saga eut un léger rire à ces mots. Il avait prit du temps mais oui, il était heureux.

"Je le suis. Grâce à toi. Je suis tellement heureux de t'avoir retrouvé..."

Il se pencha sur lui et l'embrassa, se calant plus confortablement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyMar 3 Mai - 2:08

"C'est vrai. Mais j'en rêve. Me produire sur scène, jouer de la basse, faire en sorte que mes compositions soient entendus par des milliers de personnes... Ca serait tellement bien!"

Saga avait des étoiles plein les yeux en parlant de son rêve, et Tora ne put s'empêcher de sourire à le voir ainsi. Il savait parfaitement combien ça comptait pour lui et souhaitait du fond du coeur qu'il parvienne enfin un jour à accéder à ce bonheur.

"Je sais Saga. Et c'est tout ce que je te souhaite. Je serai toujours là pour te soutenir, tu as ma parole."

"Je le suis. Grâce à toi. Je suis tellement heureux de t'avoir retrouvé..."

Un grand sourire étira les lèvres du brun à sa réponse. C'était tout ce qui importait. Que le châtain se sente bien, après cette vie de calvaire.

"Tu as aussi fait bon bonheur, tu sais..."

Ils passèrent leur soirée enlacés à s'embrasser et se projeter encore dans le futur, avant de rejoindre leur lit pour d'autres tendres câlins -mais pas intimes cette fois, prudence oblige- avant de finalement s'endormir, Saga blottit dans les bas de son amant comme à son habitude maintenant.


La fin de la semaine s'écoula, amenant avec elle le week-end. Tora aurait bien aimé pouvoir passer son dimanche exclusivement avec Saga, sachant qu'il commençait à travailler dès le lendemain et qu'ils se verraient sans doute un peu moins après ça, mais le musicien avait décidé de prendre rendez-vous avec Jin pour s'exercer un peu. Bon gré mal gré, Tora avait tout de même préféré accompagner Saga au studio du manager. En dépit des bons retours que lui avait fait Saga du batteur, il n'arrivait toujours pas à lui faire confiance entièrement. Et comme il n'avait rien d'autre de plus palpitant à faire, autant suivre son compagnon. Basse et guitare sur le dos, ils partirent alors tout deux en direction d'Ikebukuro.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyMar 3 Mai - 2:41

La semaine se poursuivit ainsi, Saga continuant de prendre son traitement de façon assidue. Il voulait se débarrasser de cette merde au plus vite. Il finit par avoir des nouvelles de Jin, ce dernier lui proposant dimanche pour se retrouver au studio. Et ça tombait bien, puisque Tora ne travaillait pas. Il parvint à négocier un rendez à 14h, pour passer la matinée avec son compagnon et ils partirent ensuite ensemble pour le studio. Ils pourraient jouer à trois comme ça et Saga en trépignait d'impatience ! Ca faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas joué avec Tora!

Arrivés au studio, Saga envoya un message à Jin, avertissant ce dernier qu'ils étaient là. En l'attendant, il enlaça son amant, l'embrassant avec un sourire.

"C'est cool que tu puisses venir cette fois ! J'avais vraiment envie de jouer avec toi et en studio, c'est encore mieux ! Tu vas voir, avec la batterie, ça rend encore mieux."

Il savait que Tora ne portait pas Jin dans son coeur. Et lui même était un peu mitigé à son égard. Mais il avait fait beaucoup pour lui et il lui était reconnaissant. Ca suffisait, pour qu'il accorde sa confiance au batteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyMer 4 Mai - 18:11

Arrivés au studio, Saga s'empressa de prévenir Jin qu'il étaient arrivés, surexcité à l'idée de pouvoir jouer dans un vrai studio accompagné d'autres instruments.

"C'est cool que tu puisses venir cette fois ! J'avais vraiment envie de jouer avec toi et en studio, c'est encore mieux ! Tu vas voir, avec la batterie, ça rend encore mieux."

Tora le regarda avec un petit sourire crispé. Il n'en doutait pas, mais il avait terriblement peur de ne pas être à la hauteur et de le décevoir. Il était nettement moins bon que lui, et ça faisait un moment qu'il n'avait plus joué aussi... Et il n'avais jamais joué avec personne d'autre que Saga, alors autant dire que ça remontait.

"Ouais, c'est sympa... mais je ne sais pas trop si je vais pouvoir vous suivre tu sais... je ne connais même pas tes partitions... j'aurais du répéter un peu avant..."

-------

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis la dernière fois que Jin avait rencontré Saga et il n'avait guère eu le temps de penser à lui. Il courrait un peu partout, et consacrait ses quelques moments de repos à Nao pour la plupart. Mais un soir il reçut un message du châtain qui lui demandait ses disponibilités pour pouvoir jouer ensemble. Ravi qu'il prenne l'initiative de le contacter et enchanté à l'idée de pouvoir repasser un peu de temps avec lui, il consulta son agenda avant de lui proposer de se retrouver le dimanche dans l'après-midi.

Le jour venu, il était déjà sur place depuis un petit moment quand il reçu un nouveau message de Saga pour l'avertir qu' "ils" étaient là. Qui ça, "ils"? Fronçant les sourcils, il quitta le studio pour aller lui ouvrir la porte retenant une grimace en voyant Tora. Bien évidemment... Il aurait dû s'en douter. Cachant sa déception de le voir là, il leur adressa un grand sourire s'effaça pour les inviter à rentrer dans le bâtiment.

"Bonjour vous deux! C'est super que tu aies pu venir aussi Tora! Tu vas pouvoir voir comme ton cher et tendre se débrouille merveilleusement bien!" lança-t-il tout sucre tout en refermant la porte et les dirigeant dans les couloirs.

De retour au studio, il les laissa déposer leurs instruments avant de se tourner vers Saga.

"Alors, comment ça va toi? Prêt pour ta première journée de travail? C'est demain que tu commences, non? Pas trop tendu?"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyMer 4 Mai - 18:24

"Ouais, c'est sympa... mais je ne sais pas trop si je vais pouvoir vous suivre tu sais... je ne connais même pas tes partitions... j'aurais du répéter un peu avant..."

"Oh t'en fais pas... On a toujours plus ou moins improvisé, quand on jouait ensemble, ça ne devrait pas poser de problème." répondit-il avec un sourire.

Il avait bien plus confiance en son niveau, que Tora lui même. Il se souvenait bien de leurs duo et le brun avait toujours été très doué. Il manquait d'entraînement et de technique, mais il avait toujours eu du talent.
Jin sortit du studio à ce moment, les saluant d'un sourire.

"Bonjour vous deux! C'est super que tu aies pu venir aussi Tora! Tu vas pouvoir voir comme ton cher et tendre se débrouille merveilleusement bien!"

"Oui, ça tombe bien que tu aies pu te libérer un dimanche!"

Ils suivirent le blond dans le studio, posant leurs instruments contre le mur.

"Alors, comment ça va toi? Prêt pour ta première journée de travail? C'est demain que tu commences, non? Pas trop tendu?"

"Plutôt impatient en fait. Il me tarde vraiment de commencer à travailler. J'ai hâte de faire mes preuves, de pouvoir m'investir dans une vraie entreprise et recommencer à gagner de l'argent... Merci encore pour cette opportunité!"
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyMer 4 Mai - 18:54

Tora fronça les sourcils à l'accueil chaleureux que leur réserva le blond. Ca sentait l'hypocrisie à plein nez, mais il se contenta de lui adresser un sourire poli avant de les suivre dans les couloirs, restant néanmoins un peu en arrière pour observer l'attitude du manager. Il voulait être bien sûr que Saga ne risquerait rien en sa présence.

"Oui, ça tombe bien que tu aies pu te libérer un dimanche!"

"C'est une chance ouais! Ce sera plus fun à trois!"

"Sans aucun doute. Mais tu joues aussi Tora?"
lui demanda le blond avec curiosité.

Pas que ça l'intéresse follement, mais il était parti avec l'idée d'un entraînement avec Saga seulement, alors il préférait savoir à quoi s'attendre maintenant.

"Ouais, je fais de la guitare. Si ça ne dérange pas, je pourrais vous accompagner..."
suggéra-t-il en posant sa main au creux des reins de son amant.

"Bien évidemment. Ce sera un très bon exercice pour Saga!"
répondit le batteur tout en se tournant vers le châtain pour lui sourire amicalement.

Ca ne se passerait pas exactement comme il l'avait prévu, tant pis. Il allait veiller à se tenir à carreau également, car il sentait le regard du brun peser sur lui à chaque fois qu'il se tournait dans la direction du châtain ou se rapprochait un peu trop.

"Plutôt impatient en fait. Il me tarde vraiment de commencer à travailler. J'ai hâte de faire mes preuves, de pouvoir m'investir dans une vraie entreprise et recommencer à gagner de l'argent... Merci encore pour cette opportunité!"

"Oh, c'est rien, vraiment. Je n'ai fait que rendre service, à la boutique et à toi! Si tu peux être heureux, alors je le suis aussi! Bon, on se met au boulot tout de suite? Je n'ai pas énormément de temps, trois petites heures à peine, alors si on veut bien jouer, mieux vaut s'y mettre dès maintenant. Tu as des morceaux que tu voudrais bosser Saga?" demanda-t-il tout en partant vers sa batterie vérifier qu'il y avait suffisamment de baguettes.

Pendant ce temps Tora avait déjà commencé à sortir la guitare de sa housse, la brancher et effectuer quelques réglages. Il fallait qu'il se refamiliarise avec tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyMer 4 Mai - 19:00

"Bien évidemment. Ce sera un très bon exercice pour Saga!"

Saga sourit à ces mots. Avoir la batterie et la guitare de Tora en même temps, il allait adorer. Et il se sentait un peu comme un gosse qu'on emmenait au concert de son groupe préféré. Sauf que dans ce cas, c'est lui qui se trouvait sur scène.

"Bon, on se met au boulot tout de suite? Je n'ai pas énormément de temps, trois petites heures à peine, alors si on veut bien jouer, mieux vaut s'y mettre dès maintenant. Tu as des morceaux que tu voudrais bosser Saga?"

"Je me disais qu'on pourrait reprendre des classiques... Tora ne connait pas forcément mes compos, alors, si on joue des morceaux connus, on devrait pouvoir s'amuser tous les trois, sans avoir à se torturer les méninges."

Il s'était tourné vers son amant en disant ça, cherchant son avis. Quand ils jouaient ensemble, au lycée, ils reprenaient des groupes de rock américains connus, quelques groupes japonais qu'ils appréciaient tous les deux et dont ils connaissaient les partitions.
A son tour, imitant le brun, il sortit sa basse de sa housse, branchant le jack sur l'ampli en vérifiant l'accordage. Mais il utilisait son instrument tellement régulièrement qu'il n'avait pas vraiment le temps de se désaccorder.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyMer 4 Mai - 19:16

"Je me disais qu'on pourrait reprendre des classiques... Tora ne connait pas forcément mes compos, alors, si on joue des morceaux connus, on devrait pouvoir s'amuser tous les trois, sans avoir à se torturer les méninges."

Tora approuva d'un signe de tête positif. Ce serait en effet plus simple pour lui, et il devait encore se souvenir de bon nombre de morceaux. Ca allait sans doute lui rappeler une multitude de bons souvenirs, tout ça...

"D'accord, ça me va. Mais tu es bien trop doué pour que je te laisse ne jouer que des reprises dans un groupe, soit en sûr! Si j'arrive à te trouver quelque chose, soit sûr que tu pourras apporter ta touche personnelle."

Jin alla alors s'installer sur son tabouret, attendant que les deux musiciens soient prêts, avant de laisser Saga choisir une première chanson. Marquant le rythme de ses baguettes, ils entamèrent alors le morceau, restant chacun à l'écoute l'un de l'autre pour s'accorder au mieux, malgré quelques petites imperfections, bien normales quand c'est la première fois que l'on joue le morceau ensemble et que l'on ne se connait pas réellement. Jin en profita pour faire le point à la fin de la chanson, donnant à chacun des deux quelques conseils, avant qu'il ne rejouent le même morceau, de manière nettement plus fluide cette fois.

"Hey, c'est bien! Ca se sent que vous avez l'habitude de jouer ensemble, c'est pas mal! Mais Tora tu es encore trop crispé, laisse-toi aller et vis la musique! Laisse-toi porter par elle! Tu verras que ce sera bien plus agréable! Pour toi comme pour le public s'il y en avait un!"

Tora grommela mais acquiesça à la critique. En même temps, ce n'était pas comme s'il comptait monter sur scène un jour. Lui, seul le grand sourire de Saga et ses yeux brillants de joie lui importaient, rien de plus.

Ils enchaînèrent ainsi quelques morceaux, le manager n'hésitant pas à faire le point régulièrement pour catcher Saga du mieux possible, avant qu'ils ne décident de faire une petite pause.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyMer 4 Mai - 19:26

"D'accord, ça me va. Mais tu es bien trop doué pour que je te laisse ne jouer que des reprises dans un groupe, soit en sûr! Si j'arrive à te trouver quelque chose, soit sûr que tu pourras apporter ta touche personnelle."

Un sourire étira les lèvres de Saga à ces mots. Il aimait cette promesse, puisque c'était précisément ce qu'il lui faisait peur en intégrant un groupe. Qu'on refuse ses compos parce qu'il serait le "nouveau" qu'on lui impose un style et des morceaux qu'il n'apprécierait pas forcément. Il voulait se sentir bien, pouvoir faire des proposer et avancer en osmose avec les autres musiciens.

Il demanda son avis à Tora pour choisir une chanson et ils se mirent d'accord sur une reprise de Depeche Mode. Le temps de se remettre dans le bain, de retrouver chacun sa place, ils finirent sur quelques petites imperfections mais Jin s'empressa de délivrer ses conseils, ses suggestions et ils purent reprendre. Saga s'était remémoré la musique et, face à Tora, un large sourire aux lèvres, il se sentait repartir des années en arrière. Les choses avaient changé mais c'était toujours aussi génial, de jouer avec lui.

"Hey, c'est bien! Ca se sent que vous avez l'habitude de jouer ensemble, c'est pas mal! Mais Tora tu es encore trop crispé, laisse-toi aller et vis la musique! Laisse-toi porter par elle! Tu verras que ce sera bien plus agréable! Pour toi comme pour le public s'il y en avait un!"

Saga ne put s'empêcher de rire sous cape en entendant grogner le brun, qui accepta tout de même les conseils. Et il finit par se détendre au fur et à mesure que les morceaux s'enchaînaient, finissant même par accepter un petit jeu de scène avec Saga, les deux musiciens se plaçant dos à dos ou face à face.
Ils prirent une pause finalement, reposant leurs instruments en s'étirant. Ca finissait pas faire mal au dos, de se pencher ainsi !

"Ah c'est génial, ça rend tellement bien à trois !" s'enthousiasma Saga en s'installant dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS-
» Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-
» Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Tora-
Sauter vers: