Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €
anipassion.com

 

 Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- EmptyVen 16 Sep - 10:48

Enfin, les longues semaines d'immobilisation de Tora touchaient à leur fin. Saga s'était occupé de lui à chaque instant, faisant tout pour l'aider au maximum, délaissant sa propre recherche de travail pour être le plus possible avec lui. Le brun n'avait pas retrouvé sa mémoire mais leur relation avait prit un nouveau départ, le bassiste ayant abandonné l'idée de lui remémorer leur histoire. Il avait préféré essayer de le faire retomber amoureux de lui, une nouvelle fois et il sentait que les choses étaient presque redevenues comme avant.

Aujourd'hui, c'était le grand jour. Saga avait appelé un taxi pour emmener Tora à l'hôpital, où ses plâtres seraient finalement retirés. Ensuite, il aurait une longue période de rééducation avant de pouvoir retrouver son entière mobilité. Saga l'avait massé tous les jours, lui faisant faire des exercices régulièrement afin d'entretenir ses muscles, mais ce n'était jamais suffisant, il ne pourrait pas marcher tout de suite.
Le matin même, Saga avait aidé son compagnon à se laver, s'habiller et le taxi venait de les prévenir qu'il arrivait, le bassiste aidant le brun à se lever.

"Allez, viens, allons te débarrasser de tout ça, que tu puisses retrouver une vie sociale!"

Il l'aida à sortir de l'appartement, jusque dans l'ascenseur, lui servant de béquille en le soutenant et ils montèrent dans le taxi, direction l'hôpital.


Dernière édition par Saga le Lun 19 Sep - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- EmptyVen 16 Sep - 12:23

Les six longues semaines de convalescence étaient enfin passées et Tora n'avait qu'une hâte, pouvoir retrouver toute sa mobilité. Ca faisait bien trop longtemps qu'il dépendait totalement de Saga pour à peu près tout et n'importe quoi, et il voulait pouvoir le laisser un peu respirer, à présent. Même si le châtain se montrait extrêmement patient et adorable avec lui. Il n'avait d'ailleurs pas vraiment perdu espoir, à l'inverse de lui, continuant d'essayer de faire revenir ses souvenirs de temps à autre. Mais en vain. Et le brun avait fini par faire une croix dessus, définitivement.

"Allez, viens, allons te débarrasser de tout ça, que tu puisses retrouver une vie sociale!"

"Mes nuits festives ne m'ont jamais autant manquées je crois. Dès que je tiens à nouveau debout je passe trois nuits d'affilées dehors!" rit-il en boitillant comme il le pouvait aux côtés de Saga qui le soutenait pour sortir prendre le taxi.

Cet accident avait tout de même eu un aspect bénéfique. Jamais le barman ne s'était senti aussi proche de son meilleur ami avant ça. C'était d'ailleurs un peu étrange, parfois. Il sentait que son corps avait des réactions différentes de celles d'avant, et ça le perturbait grandement. Mais une fois qu'il aurait retrouvé l'usage de ses jambes, peut-être que ça changerait, il allait bien voir. C'était peut-être du au fait que pour lui il venait de le retrouver après leur séparation, et qu'ils venaient de passer six semaines ensemble en permanence ou presque.

Arrivés à l'hôpital, Saga l'aida de nouveau à se déplacer jusqu'au guichet où il précisa le motif de sa venue, puis jusqu'à la salle d'attente avant qu'il ne soit pris en charge. après une dernière consultation et quelques examens de contrôle, on lui retira enfin tout son attirail, le brun respirant enfin, se sentant plus léger lorsqu'il ressortit de l'édifice toujours appuyé sur son ami, sa jambe blessée pas encore apte à supporter son poids après ce repos forcé.

"Bon, j'ai des séances de kiné à faire, et en attendant je peux marcher avec des béquilles pour ne pas me casser la gueule. Mais je vais retrouver mon indépendance, tu vas pouvoir me lâcher un peu et faire ta vie. En tout cas, merci pour ces six semaines de dévouement!"

Spontanément, il se pencha vers lui pour embrasser sa joue. Ca aussi, c'était nouveau, il avait des sortes d'élans d'affection envers lui, ce qui ne lui était jamais arrivé avant.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- EmptyVen 16 Sep - 12:53

"Mes nuits festives ne m'ont jamais autant manquées je crois. Dès que je tiens à nouveau debout je passe trois nuits d'affilées dehors!"

Saga ne put s'empêcher de rire. Oui, il le voyait bien passer des nuits à s'amuser dehors pour rattraper le temps perdu. Et il viendrait sans doute avec lui, lui aussi avait envie de sortir. Même s'il adorait être avec son amant, il était resté longtemps enfermé sans autre sortie que le supermarché pour les courses.

Une fois à l'hôpital, ils furent rapidement pris en charge et les plâtres de Tora finalement retiré. Lorsqu'ils ressortirent, le brun était toujours appuyé sur Saga mais enfin il était débarrassé de tout ça.

"Bon, j'ai des séances de kiné à faire, et en attendant je peux marcher avec des béquilles pour ne pas me casser la gueule. Mais je vais retrouver mon indépendance, tu vas pouvoir me lâcher un peu et faire ta vie. En tout cas, merci pour ces six semaines de dévouement!"

Saga sourit, avançant lentement vers le taxi.

"Tu sais très bien que t'aider n'est jamais une corvée. Et compte sur moi pour te masser encore régulièrement pour t'aider dans ta rééducation!"

Tora se pencha alors pour embrasser sa joue et le bassiste lui retourna un tendre sourire, effleurant sa joue du bout des doigts, avant de l'aider à s'installer dans le taxi, montant ensuite.

Peu de temps après, ils étaient de retour chez Tora. Un kiné devait passer tous les jours pour la rééducation du brun et Saga comptait bien s'occuper encore de lui. De toute façon, Tora passerait toujours avant tout le reste. Bien sûr, il devait rappeler Hyde, le tenir informé de sa décision, reprendre la basse sérieusement mais... Tant que Tora n'aurait pas reprit le travail, son état l’inquiéterait.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- EmptyVen 16 Sep - 13:38

"Tu sais très bien que t'aider n'est jamais une corvée. Et compte sur moi pour te masser encore régulièrement pour t'aider dans ta rééducation!"

"Merci... t'es adorable. Qu'est-ce que je ferais, sans toi..."

Et de plus en plus, il se demandait en effet ce qu'il deviendrait, si Saga venait à le quitter une nouvelle fois pour partir il ne savait où pour sa carrière. Cette fois-ci il serait bien foutu de le suivre.

Ils retournèrent jusque chez eux, Tora s'installant dans le canapé avec grand plaisir. Il fit signe au châtain de venir le rejoindre, l'observant un moment sans rien dire avant de lui sourire, gardant cependant un air sérieux sur le visage.

"Tu vas pouvoir retrouver du travail, maintenant, sans te préoccuper de devoir jouer les garde-malade en permanence. Tu as eu des propositions, des nouvelles? Je ne te vois plus vraiment chercher, ces derniers temps..."

Il ne voulait absolument pas lui mettre la pression. Mais vivre à deux sur un seul salaire, ça allait bientôt devenir compliqué si Saga ne trouvait rien assez rapidement. Il espérait surtout qu'il ne s'était pas fermé des portes uniquement pour pouvoir rester à ses côtés durant sa convalescence...
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- EmptyVen 16 Sep - 13:48

"Merci... t'es adorable. Qu'est-ce que je ferais, sans toi..."

"Je n'ai pas l'intention de partir, rassure-toi."

Une fois chez eux, Tora s'installa dans le canapé, faisant signe à Saga de le rejoindre. Il le regarda un moment, sans un mot, avant de sourire.

"Tu vas pouvoir retrouver du travail, maintenant, sans te préoccuper de devoir jouer les garde-malade en permanence. Tu as eu des propositions, des nouvelles? Je ne te vois plus vraiment chercher, ces derniers temps..."

"Ouais... Je te l'avais pas dit pour pas que tu me pousses à accepter tout de suite, puisque je voulais vraiment m'occuper de toi, mais j'ai eu une proposition du chanteur d'un groupe. Il est aussi manager et il m'a entendu jouer, il veut m'offrir une place dans un autre groupe. Je lui ai dis que je ne pouvais pas accepter immédiatement, mais maintenant, je vais prendre cette place."

Il lui sourit en retour, attrapant sa main dans la sienne. Il était heureux que Tora puisse reprendre sa vie. Vraiment, il avait fini par se dire que ce n'était pas si mal, qu'il ne retrouve pas ses souvenirs. Ses erreurs avec Jin resteraient enfouies dans un coin et ne ressortiraient plus jamais. Ils allaient reconstruire une relation et cette fois, sans rien pour leur barrer la route.

"C'est une bonne opportunité, je pense. Et le mec a l'air clean, j'ai regardé sur internet, j'ai pu discuter avec des gens qui avaient bossé avec lui... Je pense que tout est ok."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- EmptyVen 16 Sep - 15:05

"Ouais... Je te l'avais pas dit pour pas que tu me pousses à accepter tout de suite, puisque je voulais vraiment m'occuper de toi, mais j'ai eu une proposition du chanteur d'un groupe. Il est aussi manager et il m'a entendu jouer, il veut m'offrir une place dans un autre groupe. Je lui ai dis que je ne pouvais pas accepter immédiatement, mais maintenant, je vais prendre cette place."

Tora le regarda avec surprise. En effet, il n'était pas au courant! Il avait eu raison de penser que Saga se restreignait pour rester à ses côtés... Et si d'un côté ça lui faisait chaud au coeur, d'un autre ça l'attristait un peu. Il ne voulait pas être la cause de son chômage.

"Oh... t'aurais dû accepter avant quand même, j'espère que ce n'est pas trop tard maintenant... J'aurais pu me débrouiller sans toi, au pire j'aurais fait appel à Nao. Surtout si c'est quelque chose qui te plait!"

Saga attrapa alors sa main et Tora ne put s'empêcher de sourire. Les contacts étaient de plus en plus fréquents entre eux, des contacts, affectifs, doux, tendres, qu'ils n'avaient pas pour coutume de se donner auparavant... mais il aimait ça.

"C'est une bonne opportunité, je pense. Et le mec a l'air clean, j'ai regardé sur internet, j'ai pu discuter avec des gens qui avaient bossé avec lui... Je pense que tout est ok."

"C'est super! Je suis vraiment heureux pour toi mon Saga. J'espère que tu te sentiras bien avec ce nouveau groupe."

Saga lui avait rapidement raconté comment ça c'était plutôt mal passé avec son ancien groupe avec Jin, et même s'il n'avait pas très bien compris les détails, il espérait vraiment de tout coeur qu'il arrive à s'épanouir dans ce domaine qu'il aimait tant.

"Je pense que je vais retourner au boulot, moi aussi. Même si je ne peux pas encore bien marcher, je peux toujours me rendre utile au bar en restant assis. Tu voudras bien m'y accompagner demain déjà, que je reprenne contact avec les lieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- EmptyVen 16 Sep - 15:13

"Oh... t'aurais dû accepter avant quand même, j'espère que ce n'est pas trop tard maintenant... J'aurais pu me débrouiller sans toi, au pire j'aurais fait appel à Nao. Surtout si c'est quelque chose qui te plait!"

"T'en fais pas, je l'ai informé régulièrement par mail et ce n'est pas trop tard. Tu es plus important qu'une place dans un groupe." répondit-il avec un sourire.

"C'est super! Je suis vraiment heureux pour toi mon Saga. J'espère que tu te sentiras bien avec ce nouveau groupe."

"Merci! Je pense que oui, cette fois je crois que j'ai trouvé une place sérieuse."

Il posa sa tête sur l'épaule de son compagnon, glissant ses doigts entre les siens, plus fermement. Le mauvais karma semblait derrière lui maintenant, il allait peut-être pouvoir aller de l'avant, définitivement.

"Je pense que je vais retourner au boulot, moi aussi. Même si je ne peux pas encore bien marcher, je peux toujours me rendre utile au bar en restant assis. Tu voudras bien m'y accompagner demain déjà, que je reprenne contact avec les lieux?"

"Ah oui, bien sûr. C'est une bonne idée, je pense, ça t'aidera aussi à reprendre le rythme doucement. Fais juste attention à ne pas en faire trop, tes muscles ont besoin de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- EmptyVen 16 Sep - 15:28

"T'en fais pas, je l'ai informé régulièrement par mail et ce n'est pas trop tard. Tu es plus important qu'une place dans un groupe."

Un léger sourire étira les lèvres du brun. Pour lui aussi, Saga était plus important que tout. mais pourtant... à l'époque, il était bien parti à Kyoto, pour la musique, le laissant seul à Tokyo. Sans plus l'informer de sa vie, par la suite. mais mieux valait ne plus repenser au passé, surtout qu'il lui en manquait une petite part.

"Merci! Je pense que oui, cette fois je crois que j'ai trouvé une place sérieuse."

"Ca serait sympa. J'ai hâte de pouvoir revenir te voir jouer sur scène. tu crois que tu auras un aussi beau costume?"
lui demanda-t-il en lui lançant un regard évocateur.

Il ne se souvenait plus de ce premier costume que Saga avait porté lors de ses premiers concerts qu'il avait par la même occasion oubliés aussi. Mais les photos que lui avait montrées Saga semblaient tout à fait... charmantes. Il resserra ses doigts sur ceux de son amant qui les avait entrelacés aux siens, réfléchissant un peu à tout ça, se demandant comment leur cohabitation allait évoluer, si Saga se trouvait un groupe qui avait du succès.

"Ah oui, bien sûr. C'est une bonne idée, je pense, ça t'aidera aussi à reprendre le rythme doucement. Fais juste attention à ne pas en faire trop, tes muscles ont besoin de temps."

"T'inquiète pas, je ferai doucement. C'est bon c'est ressoudé, c'est juste que mes muscles sont encore un peu faibles pour me supporter, mais ce n'est pas non plus en restant sans rien faire qu'ils reviendront. Et puis, j'aimerais bien recommencer à travailler. Je me sens tellement inutile, à rester ici à rien faire."

Les deux hommes passèrent le reste de leur journée à se reposer avant de reprendre leur vie active, l'un contre l'autre, tout en discutant de l'avenir. Et bien évidemment, ils célébrèrent comme ils se devait le rétablissement du barman...
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- EmptyVen 16 Sep - 15:38

"Ca serait sympa. J'ai hâte de pouvoir revenir te voir jouer sur scène. tu crois que tu auras un aussi beau costume?"

Saga se mit à rire à ces mots, voyant bien le regard de Tora. Il lui avait montré les photos du costume et lui avait raconté sa réaction en le voyant habillé de la sorte alors... Evidemment, la tenue de scène avait son importance!

"Je ferais en sorte que ça soit le cas, sois en sûr!"

"T'inquiète pas, je ferai doucement. C'est bon c'est ressoudé, c'est juste que mes muscles sont encore un peu faibles pour me supporter, mais ce n'est pas non plus en restant sans rien faire qu'ils reviendront. Et puis, j'aimerais bien recommencer à travailler. Je me sens tellement inutile, à rester ici à rien faire."

"Oui, je comprends. Je ne me sens pas inutile puisque je m'occupais de toi, mais je comprends ce que tu ressens. Le boulot va te faire du bien et Reika saura t'aider, je pense."

Ils continuèrent de discuter un moment, avant que leur proximité ne se fasse plus étroite encore, leurs gestes affectifs l'un envers l'autre devenant bien vite plus intime et ils se retrouvèrent charnellement, fêtant ainsi le rétablissement de Tora.

Le lendemain, après la séance de massage quotidienne de Tora, Saga appela un taxi, l'aidant une fois de plus à monter dedans, donnant l'adresse du Velvet. Sur place, il l'aida à descendre et ils rentrèrent dans l'établissement, accueilli par une exclamation enjouée de Reika :

"Tora! T'as retiré tes plâtres? Tu reviens bosser? Ca va? C'est génial ! Ton... Remplaçant, enfin le mec qui est sensé te remplacer est pas là aujourd'hui, par chance! Tu devrais aller voir Yoshiki!"

"Hey Reika, respire entre deux mots... On va effectivement aller voir Yoshiki, oui."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- EmptyVen 16 Sep - 16:01

Le lendemain, après une séance de massage prodiguée par les bons soins de Saga, ils partirent pour le Velvet, Tora ressentant une légère nervosité Il ne savait pas trop à quoi s'attendre. Il n'aimait pas l'ambiance des bordels, dans ses souvenirs, et se dire qu'il allait travailler dans l'un d'entre eux le faisait quelque peu tiquer.

Sur place, c'est en clopinant avec ses béquilles, sous l'oeil protecteur de Saga, qu'il franchit la porte automatique du bâtiment, se retrouvant aussitôt plongé dans l'ambiance feutrée de la maison de passe. Réprimant un claquement de langue désapprobateur, il suivit son ami jusqu'au bar -son lieu de travail d'après ce qu'on lui disait- aussitôt accueilli chaleureusement par le serveur châtain.

"Tora! T'as retiré tes plâtres? Tu reviens bosser? Ca va? C'est génial ! Ton... Remplaçant, enfin le mec qui est sensé te remplacer est pas là aujourd'hui, par chance! Tu devrais aller voir Yoshiki!"

Le barman était bien trop occupé à regardé tout autour de lui, essayant de se remémorer les lieux. Ca aurait dû le marquer, pourtant, un tel endroit! Et comme il le pensait, il ne s'y sentait pas particulièrement à l'aise... Fort heureusement, en matinée les clients n'affluaient pas et les prostitués devaient sans doute encore dormir, trop épuisés par leurs performances de la veille...

"Oh... euh, salut... Reika. Je passais juste comme ça, pour voir un peu où je bossais." se contenta-t-il de lui répondre sans cesser de promener son regard sur la salle.

"Hey Reika, respire entre deux mots... On va effectivement aller voir Yoshiki, oui."

Le brun soupira. Aller le voir pourquoi? Lui dire qu'il n'aimait pas du tout cette ambiance et préférait quitter son boulot tout de suite malgré sa sollicitude? Ah, il aurait mieux fait de passer ses journées de convalescence à se chercher un autre travail...
Il s'assit sur l'un des tabourets hauts qui encadraient le bar avant de se pencher vers Saga pour lui chuchoter à l'oreille :

"J'ai vraiment bossé ici? Parce que j'aime pas du tout l'atmosphère... Je devais vraiment être grave dans le besoin pour avoir accepté"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- EmptyVen 16 Sep - 16:15

"Oh... euh, salut... Reika. Je passais juste comme ça, pour voir un peu où je bossais."

Reika hocha la tête, gardant son sourire. Il avait vraiment hâte de retrouver Tora à ses côtés pour travailler! Il dut cependant s'absenter pour servir un client, le brun s'installant sur un tabouret, un peu aidé par Saga.

"J'ai vraiment bossé ici? Parce que j'aime pas du tout l'atmosphère... Je devais vraiment être grave dans le besoin pour avoir accepté"

"Hum... Je suppose oui. Mais tu avais fini par t'y faire, c'est vrai que ce n'est pas très agréable au premier abord..."

Il soupira, glissant ses doigts dans les cheveux de son amant, avant de reprendre :

"Tu te sens de retravailler ici? Parce qu'il faudrait prévenir Yoshiki, qu'il mette fin au contrat de ton remplaçant et qu'il organise ton retour."

Saga ne serait pas vraiment mécontent, si Tora allait ailleurs. Ainsi, il pourrait définitivement oublier le Velvet et jamais Tora n'aurait la moindre chance d'apprendre que lui aussi, y avait travaillé. Cette partie là de sa vie pourrait également être effacée...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- EmptyVen 16 Sep - 16:38

"Hum... Je suppose oui. Mais tu avais fini par t'y faire, c'est vrai que ce n'est pas très agréable au premier abord..."

"Si j'y suis resté cinq mois c'est que je devais m'y plaire pas trop mal, ouais. Mais va falloir que je m'y refasse une seconde fois... J'aurais du chercher autre chose pendant que je m'ennuyais sur mon lit."

Saga glissa ses doigts dans ses cheveux, et le brun ferma un instant les yeux, profitant de cette douce caresse en soupirant. De toute manière pour le moment il n'avait pas vraiment le choix, il avait besoin d'argent pour subvenir à leurs besoins à tous deux.

"Tu te sens de retravailler ici? Parce qu'il faudrait prévenir Yoshiki, qu'il mette fin au contrat de ton remplaçant et qu'il organise ton retour."

"J'ai pas le choix, de toute manière. On a besoin d'argent, pour payer le loyer et les courses. Alors je vais me réhabituer, une seconde fois, en attendant de trouver mieux. On va le voir du coup?"

Il se leva alors de son tabouret avec précaution, s'appuyant sur ses béquilles, suivant ensuite Saga jusqu'au bureau de son patron. Frappant à la porte, ils ne mirent pas longtemps à être reçus, Tora voyant avec lui les termes de son retour au sein du Velvet. Tous les papiers signés, les deux hommes ressortirent du bureau pour repartir s'asseoir au bar, commandant finalement une boisson à Reika. son patron était décidément vraiment compréhensif et tolérant, rien à voir avec celui dont il avait le souvenir, avant qu'il ne trouve son poste ici. Les gens étaient sympas, ils ne pouvait rien dire là-dessus. C'était simplement cette industrie du sexe qui le dégoûtait.

"Bon bah voilà, je reviens la semaine prochaine, Reika. Content?"



Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- EmptyVen 16 Sep - 16:46

"Si j'y suis resté cinq mois c'est que je devais m'y plaire pas trop mal, ouais. Mais va falloir que je m'y refasse une seconde fois... J'aurais du chercher autre chose pendant que je m'ennuyais sur mon lit."

"Il est toujours temps, si vraiment tu n'arrives plus à te sentir à l'aise ici. Tu retrouveras quelque chose ailleurs."

"J'ai pas le choix, de toute manière. On a besoin d'argent, pour payer le loyer et les courses. Alors je vais me réhabituer, une seconde fois, en attendant de trouver mieux. On va le voir du coup?"

"T'en fais pas, je devrais pouvoir gagner de l'argent rapidement si ça fonctionne bien avec le groupe. C'est une grosse boîte et un groupe qui fonctionne déjà bien, ça devrait aller, je pourrais participer aux frais. Mais oui, allons-y."

Les choses furent rapidement réglées avec Yoshiki et les deux hommes retournèrent s'installer au comptoir, Reika leur servant à boire.

"Bon bah voilà, je reviens la semaine prochaine, Reika. Content?"

"Ravi! Ca m'a manqué, d'avoir un bon collègue!"

Saga esquissa un sourire. Ca ferait du bien à Tora de reprendre le travail et sa vie d'avant. Même s'il avait du mal à se réhabituer au Velvet, il ne serait plus coincé entre quatre murs déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- EmptyVen 16 Sep - 16:59

"Il est toujours temps, si vraiment tu n'arrives plus à te sentir à l'aise ici. Tu retrouveras quelque chose ailleurs."

Tora se contenta d'hocher la tête. Il comptait bien se remettre à chercher du travail dans un vrai bar, cette fois-ci dans un vrai bar sans prostitués à se pavaner devant son nez pour aguicher le client.

"T'en fais pas, je devrais pouvoir gagner de l'argent rapidement si ça fonctionne bien avec le groupe. C'est une grosse boîte et un groupe qui fonctionne déjà bien, ça devrait aller, je pourrais participer aux frais. Mais oui, allons-y."

Le barman restait toujours un peu méfiant quant à ce monde de la musique. C'était un métier totalement instable, et on ne savait jamais vraiment de quoi était fait le lendemain. Alors il serait plus tranquille en assurant une source de revenus, fiable et stable.

"Ravi! Ca m'a manqué, d'avoir un bon collègue!"

Tora rit. Décidément, cet homme était plein d'enthousiasme, ça faisait plaisir à voir. Pour le coup, il n'avait aucun mal à croire qu'il avait apprécié travailler à ses côtés.

"J'ai hâte qu'on rebosse ensemble. Et puis quelque chose me dit que tu vas avoir tout une foule d'anecdotes à me raconter... On ne s'ennuiera pas! Au fait, Uruha dort encore je suppose?"

Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il venait de repenser à l'androgyne qui était venu jusque chez lui. Il aurait bien aimé le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- EmptyVen 16 Sep - 17:07

"J'ai hâte qu'on rebosse ensemble. Et puis quelque chose me dit que tu vas avoir tout une foule d'anecdotes à me raconter... On ne s'ennuiera pas! Au fait, Uruha dort encore je suppose?"

Saga releva les yeux en l'entendant dire ça, son coeur se serrant dans sa poitrine. Pourquoi est ce qu'il voulait revoir Uruha? Est-ce qu'il devrait s'inquiéter, à présent, de le laisser travailler ici? Avant, il disait qu'il ne voulait regarder aucun autre homme que lui et maintenant... Il ne semblait pas indifférent aux charmes d'Uruha et ça lui faisait peur.

"Uruha? Heu, il dort plus là en ce moment je crois, donc non, il est pas là. Pourquoi?"

Saga ne put s'empêcher de soupirer de soulagement. Bon sang, jamais il n'aurait du ramener le châtain chez lui l'autre jour...

"Hum... Tu veux rester encore un peu ou on rentre?" demanda-t-il finalement, essayant de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- EmptyVen 16 Sep - 17:23

"Uruha? Heu, il dort plus là en ce moment je crois, donc non, il est pas là. Pourquoi?"

Tora afficha un air surpris. Saga lui avait expliqué que les prostitués avaient un petit studio au Velvet et y habitaient -ce qu'il trouvait d'ailleurs assez triste que ces pauvres hommes ne voient rien d'autre que ce bâtiment de leur journée entière- aussi était-il un peu étonné qu'Uruha, qui lui avait été présenté comme le favori, ne passe pas ses nuits sur place, prêt à satisfaire ses clients à toute heure du jour et de la nuit. Mais sans doute qu'un riche homme d'affaire louait ses services pour les nuits...

"Oh comme ça. Vu que c'est le seul que je "connais", ici... je me posais la question." se contenta-t-il de répondre, sentant le regard insistant de Saga sur lui.

"Hum... Tu veux rester encore un peu ou on rentre?"

"On peut rentrer... je reviendrai pour bosser, ce sera déjà amplement suffisant. A plus tard, Reika, bon courage et à la semaine prochaine!" le salua-t-il après avoir réglé sa consommation.

Se levant, il sortit du Velvet avec l'aide de Saga, et tandis qu'ils attendaient de nouveau un taxi, il se tourna vers le châtain, un sourcil haussé.

"Hey... pourquoi tu m'as regardé bizarrement quand j'ai parlé d'Uruha? Il y a un truc que j'ai oublié et que je devrais savoir sur lui?"






Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- EmptyVen 16 Sep - 17:28

"Oh comme ça. Vu que c'est le seul que je "connais", ici... je me posais la question."

Reika hocha la tête, récupérant leurs verres vides pour les laver. Vu la tête de Saga, il était sans doute préférable qu'Uruha ne soit pas là.

"On peut rentrer... je reviendrai pour bosser, ce sera déjà amplement suffisant. A plus tard, Reika, bon courage et à la semaine prochaine!"

"A bientôt! Remets toi bien, je t'attends de pieds ferme!"

Saga le salua à son tour et ils sortirent de l'établissement, allant attendre un nouveau taxi.

"Hey... pourquoi tu m'as regardé bizarrement quand j'ai parlé d'Uruha? Il y a un truc que j'ai oublié et que je devrais savoir sur lui?"

"Ah heu... Non... Pas spécialement. C'est juste que ça me surprend, que tu veuilles le voir... Tu ne l'aimais pas vraiment, avant..."

Et bon sang, il crevait de jalousie rien qu'à cette idée...
Un taxi ne tarda pas à arriver, les portes s'ouvrant face à eux et ils purent se glisser sur la banquette arrière, donnant leur adresse au chauffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- EmptyVen 16 Sep - 17:46

"Ah heu... Non... Pas spécialement. C'est juste que ça me surprend, que tu veuilles le voir... Tu ne l'aimais pas vraiment, avant..."

"Ah ouais? Il a l'air un peu froid, c'est vrai. Mais je verrai ça une fois de nouveau là-bas pour bosser, de toute manière. En tout cas.. j'aimerais vraiment pouvoir me trouver autre chose rapidement. Même si la paye est intéressante là-bas, c'est sans doute ça qui m'a décidé à accepter."

Un taxi ne tarda pas à s'arrêter devant eux et les deux hommes rentrèrent chez eux. Aussitôt installé sur son canapé, Tora prit son ordinateur et commença à éplucher les offres d'emploi, notant les plus intéressantes. Il passerait la fin de sa semaine à remettre à jour ses CV, refaire des lettres de motivation et irait sans doute en déposer quelques uns avant de reprendre son travail au Velvet le lundi suivant.

Le début de semaine arriva assez rapidement. Il avait passé ses derniers jours de congé à faire des entrainements de musculation sous les conseils avisés de la kinésithérapeute venue l'aider à regagner l'entière fonctionnalité de sa jambe et de son corps tout entier devenu plus raide sous l'immobilité forcée. Et à présent, il pouvait de nouveau se déplacer seul, avec l'aide de ses béquilles bien sûr.

Saga avait tenu à l'accompagner jusqu'au Velvet, et c'est donc en compagnie du châtain qu'il franchit les portes de l'édifice, boitillant jusque derrière le comptoir.

"Me revoilà! Prêt à reprendre du service!" lança-t-il à Reika qui semblait plus que ravi de le revoir à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- EmptySam 17 Sep - 1:26

"Ah ouais? Il a l'air un peu froid, c'est vrai. Mais je verrai ça une fois de nouveau là-bas pour bosser, de toute manière. En tout cas.. j'aimerais vraiment pouvoir me trouver autre chose rapidement. Même si la paye est intéressante là-bas, c'est sans doute ça qui m'a décidé à accepter."


"Il te faisait du rentre dedans, surtout. Et ça te dérangeait..."

Et oui, avec cet intérêt soudain que Tora avait pour Uruha, lui aussi préférerait qu'il se trouve autre chose, et rapidement! Il allait vraiment se poser des questions en le sachant toute la journée avec lui, tant qu'ils n'auraient pas de nouveau officialisé leur relation, en bonne et due forme...

Une fois chez eux, Tora commença directement à envoyer des CV, se remettant à chercher du travail avec acharnement. Saga, de son côté, avait recontacté Hyde pour reprendre rendez vous avec lui et discuter avec plus d'attentions du poste qu'il lui offrait. Il était temps qu'il reprenne la musique.
La semaine s'écoula. La kinésithérapeute passait tous les jours et Saga continuait aussi de masser Tora et ce dernier reprenait doucement, une certaine mobilité. Ce n'était pas encore parfait, mais mieux qu'au départ.

A son premier jour de retour au Velvet, Saga l'accompagna jusqu'au bordel, le laissant reprendre possession de son bar sous les yeux de Reika qui souriait jusqu'aux oreilles.

"Me revoilà! Prêt à reprendre du service!"

"Fantastique! Bon, tu me dis si t'as besoin d'un coup de main hein, je vais m'occuper principalement de la salle et de faire les allers retours, je te laisser gérer au niveau du bar!"

Saga resta un peu puis il se décida à partir. Il devait justement retrouver son nouveau manager et il ne pouvait pas surveiller Tora constamment sur son lieu de travail... Il pouvait se débrouiller à présent. Il le salua d'un baiser sur les lèvres -presque par réflexe- et lui demanda de le tenir au courant de ses horaires, pour rentrer ensemble, avant de quitter l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- EmptySam 17 Sep - 4:19

"Fantastique! Bon, tu me dis si t'as besoin d'un coup de main hein, je vais m'occuper principalement de la salle et de faire les allers retours, je te laisser gérer au niveau du bar!"

"Pas de souci! Je pense que je devrais pouvoir me débrouiller..."

Saga resta encore un moment à ses côtés, le rassurant quelque peu par sa présence, avant de devoir le laisser, ayant lui-même un rendez-vous avec son potentiel nouveau manager. Il quitta Tora sur un baiser, le brun se demandant depuis quand ils agissaient de la sorte, même en public.

Le barman se refamiliarisa alors avec son travail, préparant les boissons que Reika venait lui indiquer, encaissant les clients, nettoyant les verres, en somme tout ce qu'il pouvait faire sans avoir à bouger de derrière son bar, laissant le soin au serveur de courir partout. Et c'était en quelque sorte étrange. Il n'avait pas le souvenir d'avoir déjà travaillé dans ce bar, et pourtant c'était comme s'il le connaissait parfaitement. Il savait où tout se trouvait, et tous ses gestes étaient guidés par une sorte d'automatisme. Et en un sens, si c'était pratique, c'était également perturbant.

La journée s'écoula tranquillement, et ce n'est qu'en fin d'après-midi qu'Uruha fit son apparition dans le bar, impeccablement coiffé et maquillé, vêtu de manière bien plus courte et suggestive que la première fois où Tora l'avait vu. Et il ne put s'empêcher de loucher sur ces cuisses si blanches exposées à la vue de tous lorsqu'il vint s'asseoir au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- EmptySam 17 Sep - 5:20

Uruha passait beaucoup plus de temps maintenant chez Aoi. Il revenait au Velvet lorsque l'on avait besoin de lui, passant ses nuits chez le brun. Et il commençait à plutôt bien s'accommoder de ce train de vie. Aoi faisait tous les efforts du monde pour le satisfaire sexuellement parlant et s'il lui arrivait encore de coucher avec Byou de temps à autre, ça lui convenait assez bien.

Il rentrait tout juste de chez son amant régulier en cette fin d'après midi. Aoi avait une soirée à son travail, Uruha avait préféré dormir ici pour une fois, Yoshiki lui avait demandé un peu plus de présence.
Il passa les portes de l'établissement, relevant ses lunettes de soleil dans ses cheveux en avançant vers le bar, surpris d'y voir Tora. Il était de retour lui ? Voyant son regard sur ses cuisses dénudées, il esquissa un sourire. C'est vrai qu'il avait perdu la mémoire... Il avait semblé intéressé la dernière fois, c'était peut être le moment de le mettre définitivement dans son lit.

"Tiens ça faisait longtemps... Tu reprends le boulot ici ? Si t'as encore besoin de moi pour ta mémoire, je serai ravi de te faire visiter ma chambre... "
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- EmptySam 17 Sep - 6:57

Uruha vint s'installer au bar, avosant le barman avec un petit sourire.

"Tiens ça faisait longtemps... Tu reprends le boulot ici ? Si t'as encore besoin de moi pour ta mémoire, je serai ravi de te faire visiter ma chambre... "

"Ouais, j'ai repris aujourd'hui. Je te sers un truc?" Ricana-t-il à sa remarque plus que suggestive.

Saga avait dit juste, Uruha lui faisait du rentre dedans. Mais il ne trouvait pas ça extrêmement dérangeant, au contraire, c'était plutôt amusant. Et puis, ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas pu s'amuser un peu. Alors maintenant qu'il retrouvait sa liberté...

"Ca dépend, c'est confortable, ta chambre?" Demanda-t-il avec un sourire en coin tout en déposant son verre devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- EmptySam 17 Sep - 7:21

" Ouais, j'ai repris aujourd'hui. Je te sers un truc?"

" Bien sûr. Sers moi un whisky. "

"Ca dépend, c'est confortable, ta chambre?"

Uruha sourit. Il s'était tellement fait jeter par ce type et là, il lui mangeait dans la main. Il serait vraiment idiot de ne pas en profiter, surtout que Saga n'était pas la pour l'empêcher de s'amuser !

" Bien sûr. C'est la meilleure... A mon image évidemment... "

Reika arriva à ce moment là, entendant la conversation qui lui fit froncer les sourcils. Il avait promit à Saga de faire attention à Uruha...

" Uruha... Tu ferais pas mieux d'aller travailler ? Yoshiki t'a demandé de faire des heures non ?

Le châtain grogna. De quoi il se mêlait, lui ?

" Tu vois bien qu'il n'y a pas de client... "
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- EmptySam 17 Sep - 7:35

" Bien sûr. C'est la meilleure... A mon image évidemment... "

Tora ricana de nouveau, lançant un regard plein de charme à Uruha.

"Evidemment... ca peut être un bon cadre pour... discuter un peu... t'en penses quoi?"

C'est ce moment là que choisit Reika pour les interrompre, alors que le brun faisait courir ses doigts le long du bras de l'androgyne à défaut d'avoir ses cuisses à disposition.

"Uruha... Tu ferais pas mieux d'aller travailler? Yoshiki t'a demandé de faire des heures, non?"

"C'est bon Reika..." le coupa le barman en retirant néanmoins sa main. "Peut-être qu'aller faire un tour dans les chambres me fera me souvenir de quelque chose."

Il fit un clin d'oeil à Uruha. Il terminait très bientôt son service et n'avait pas encore précisé à Saga l'heure à laquelle il terminait. Alors il pouvait bien prendre un peu de bon temps...


Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- EmptySam 17 Sep - 7:55

"Evidemment... ca peut être un bon cadre pour... discuter un peu... t'en penses quoi?"

Uruha sentit son sourire s'agrandir à ces mots. Tora était beaucoup plus intéressant amnésique... Il n'allait pas laisser échapper cette occasion !

" Excellente idée ! A quelle heure tu termines ? "

Tora fit courir ses doigts le long de son bras, le faisant délicieusement frissonner. Oh, ça promettait tout ça... Et même Reika ne semblait pas réussir à raisonner le barman.

" C'est bon Reika... Peut-être qu'aller faire un tour dans les chambres me fera me souvenir de quelque chose."

Reika se mordit la lèvre. Saga allait le tuer s'il le laissait faire. Comment est ce qu'il pouvait lui faire comprendre que c'était une mauvaise idée ? Envoyer un message en lui donnant l'heure de fin de Tora éventuellement ?
A ce moment là, la providence le sauva, un client regulier d'Uruha faisant son entrée. Le châtain partit donc à son bras et Reika se tourna vers son collègue.

"Tu devrais pas faire ça... Vraiment. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-
» Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Tora-
Sauter vers: