Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 0:38

"Oui... Je sais, mais je m'étais habitué à ce qu'on ait le même rythme, qu'on fonctionne ensemble, tout le temps."

Tora eut presque envie de lui dire que c'était entièrement de sa faute, que c'était lui qui avait choisi de se diriger dans cette voie malgré ses recommandations, mais il ne voulait pas lui faire de peine, aussi préféra-t-il garder ses pensées pour lui.

"Tu savais bien que ce ne serait pas éternel, avec la carrière dont tu rêvais. Moi je le savais, alors je m'y étais préparé, t'en fais pas..." souffla-t-il.

"La distance, la durée... C'est pas des choses bénéfiques à un couple, en temps normal..."

"Ce ne sera pas tout le temps... juste l'espace de quelques semaines, ici et là... et la plupart du temps tu seras autour de Tokyo, tu pourras revenir. Tu ne quitteras même pas le pays! Franchement, tu ne dois pas avoir peur de ça, Saga." essaya-t-il de le rassurer comme il le pouvait.

Bien sûr, lui aussi, il avait déjà pensé à toutes ces éventualités, aux changements que sa nouvelle vie allait causer à leur couple. Mais il ne fallait pas partir avec des appréhensions, sinon ils ne vivraient plus jamais sereinement.

"Je te fais totalement confiance..."

"Moi aussi..." répondit-il contre ses lèvres sans l'ombre d'une hésitation, l'embrassant tendrement avant de poursuivre "On s'aime depuis toujours, non? Malgré dix ans de séparation... alors ce ne sont pas quelques jours, semaines ou mois qui auront raison de notre amour... Quand tu reviendras à mes côtés après tes tournées, je peux t'assurer que je t'aimerai encore autant qu'avant, si ce n'est plus... Alors pense plus à tout ça"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 0:51

"Tu savais bien que ce ne serait pas éternel, avec la carrière dont tu rêvais. Moi je le savais, alors je m'y étais préparé, t'en fais pas..."

Sans doute que lui n'avait pas vu ce genre de détail, avant de s'engager. Il n'avait pensé qu'au bon côté des choses et les paroles de Jin lui avaient rappelé que ça ne serait pas forcément facile tous les jours...

"Ce ne sera pas tout le temps... juste l'espace de quelques semaines, ici et là... et la plupart du temps tu seras autour de Tokyo, tu pourras revenir. Tu ne quitteras même pas le pays! Franchement, tu ne dois pas avoir peur de ça, Saga."

"Oui... Tu as raison..."

Il fallait vraiment qu'il cesse d'écouter Jin. Il n'était pas comme lui, il était capable de résister à un homme, d'attendre de retrouver le sien, même si ça supposait ne pas boire pendant les tournées. Il ferait les sacrifices nécessaires pour ne pas faire de connerie.

"Moi aussi..."

Tora n'avait pas hésité une seconde et Saga sentit son coeur se serrer. S'il savait...

"On s'aime depuis toujours, non? Malgré dix ans de séparation... alors ce ne sont pas quelques jours, semaines ou mois qui auront raison de notre amour... Quand tu reviendras à mes côtés après tes tournées, je peux t'assurer que je t'aimerai encore autant qu'avant, si ce n'est plus... Alors pense plus à tout ça"

Le bassiste sourit à ces mots. Il avait raison, ses sentiments pour lui ne s'étaient jamais dissipé, malgré tout ce qui avait pu se passer. Alors, malgré une tournée, ça irait.

"C'est vrai, quoiqu'il advienne mon amour pour toi ne changera jamais. Je suppose que tous ces changements me font peur mais... Ce n'est pas ça qui nous séparera."

A son tour, il l'embrassa, avant de revenir se blottir dans son cou. Ce qui pourrait les séparer, c'était si Tora apprenait ce qu'il s'était passé de la bouche de quelqu'un d'autre... Quelqu'un comme Jin par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 1:17

"C'est vrai, quoiqu'il advienne mon amour pour toi ne changera jamais. Je suppose que tous ces changements me font peur mais... Ce n'est pas ça qui nous séparera."

Tora sourit et attira Saga contre lui. Il semblait s'apaiser, et il continua à le couvrir de caresses et de mots doux pour achever de le rassurer, attendant d'être bien certain que tout allait bien et qu'il finisse par s'endormir dans ses bras pour se laisser aller à son tour au sommeil. Non, vraiment, ils ne devaient pas se laisser aller à ce genre de craintes...


Le lendemain, le réveil se fit dans la bonne humeur, toutes ces petites contrariétés oubliées. Ils prirent leur petit déjeuner ensemble, Saga y tenant même s'il n'avait aucunement l'obligation de se lever, et le brun parti rejoindre le bar du Velvet, non sans avoir embrassé nombre de fois son amant avant ça, essayant de lui communiquer une bonne dose de courage et d'amour pour la journée.

~~~~

Les répétitions se déroulèrent sans accroc, tout le monde répétant d'arrache pied sous l'oeil avisé et intraitable de Jin qui ne laissait rien passer. Ce n'était pas en étant indulgent que ses groupes progresseraient. Alors il préférait être sévère et intransigeant, faisant remarquer sans relâche tout ce qui n'allait pas ou qu'il était nécessaire de rectifier.

Les répétitions terminées, il prit alors à part Saga, comme prévu et tous deux s'installèrent dans le canapé tandis qu'il prenait une pochette pour lui montrer divers croquis qu'il avait fait de ses costumes potentiels, lui montrant des photos de ceux de ses collègues, déjà presque terminés. Malheureusement, il était un peu tard et la styliste ne pouvait se libérer pour cet horaire. Mais il n'avait plus assez de temps pour attendre de pouvoir prendre un rendez-vous avec elle.

"Donc... pour le bas, j'avais pensé à un short. Tu as de jolies jambes, longues et fines, ce serait dommage de les cacher. Et c'est très vendeur, du point de vue des fans. Si tu fais une erreur, mais que tu as une belle gueule, personne ne t'en voudra. De couleur blanche, de préférence. Pour le haut, un débardeur, recouvert d'une veste, que je voyais de couleur mauve, de texture plutôt satinée... tout le groupe a des habits colorés comme tu peux le voir, allant des teintes rose à violet. Je t'épargne le rose, à moins que tu y tiennes vraiment. Pour les chaussures et accessoires, on ira voir sur place quand tu devras aller essayer le modèle d'essai. "

Il laissa Saga examiner la chose et lui suggérer quelques modifications qu'il opéra sur le croquis, gommant, rectifiant, rajoutant ce qu'il désirait, avant de finir par se lever, fouillant dans son sac.

"Bien, maintenant, lève-toi. Je dois prendre tes mesures pour les transmettre à la styliste. Et non, ce n'est pas une excuse pour te tripoter. Je ferai tout par dessus tes vêtements, qui plus est."
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 1:28

Comme tous les matins, Saga se leva tôt, en même temps que Tora, afin de petit déjeuner avec lui avant qu'il ne parte travailler. Ils allaient déjà se voir suffisamment peu, il ne voulait pas perdre du temps au lit, quand il pouvait le passer avec lui. Après nombre baisers échangés, Tora quitta l'appartement et Saga prit le temps de se préparer, avant d'attraper sa basse pour s'entraîner. Si quelque chose allait de travers pendant un des lives, ce ne serait pas de sa faute, il en faisait le serment!

Le soir, il se rendit au studio, retrouvant le groupe pour une nouvelle répétition. Et encore une fois, ce fut long, intense et physique, Jin ne laissant passer aucune erreur.
Une fois le manager satisfait, il laissa partir les autres musiciens, s'installant sur le canapé avec Saga.

"Donc... pour le bas, j'avais pensé à un short. Tu as de jolies jambes, longues et fines, ce serait dommage de les cacher. Et c'est très vendeur, du point de vue des fans. Si tu fais une erreur, mais que tu as une belle gueule, personne ne t'en voudra. De couleur blanche, de préférence."

Saga grimaça. Un short, sérieusement? Il n'avait pas passé l'âge de se produire en short sur scène?

"Heu, je veux bien que tu t'y connaisses mais... T'es sûr de ton coup? Un pantalon bien moulant, ça serait pas mieux et plus adapté à mon âge d'un short?"

"Pour le haut, un débardeur, recouvert d'une veste, que je voyais de couleur mauve, de texture plutôt satinée... tout le groupe a des habits colorés comme tu peux le voir, allant des teintes rose à violet. Je t'épargne le rose, à moins que tu y tiennes vraiment. Pour les chaussures et accessoires, on ira voir sur place quand tu devras aller essayer le modèle d'essai. "

"Ok, le haut ça me plait. Le violet, c'est une couleur qui me va plutôt bien."

"Bien, maintenant, lève-toi. Je dois prendre tes mesures pour les transmettre à la styliste. Et non, ce n'est pas une excuse pour te tripoter. Je ferai tout par dessus tes vêtements, qui plus est."

Levant les yeux au ciel, Saga se leva, tendant les bras à l'horizontale lorsqu'il le lui demanda, le laissant noter ses mensurations sur une feuille, jusqu'à ce qu'il ait terminé.

"Autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 1:47

"Heu, je veux bien que tu t'y connaisses mais... T'es sûr de ton coup? Un pantalon bien moulant, ça serait pas mieux et plus adapté à mon âge qu'un short?"

Jin planta son regard dans le sien avant d'hausser les épaules. Au Velvet, il en portait pas, des shorts?

"Qui donc va savoir ton âge, quand tu seras sur scène? Personne ne te connait, et une fois maquillé tu ne feras pas plus âgé que les autres. Un pantalon moulant, c'est du plus bel effet, j'en conviens, mais avec la transpiration ça devient vite à l'origine de frottement, et très désagréable à porter. Après, c'est toi qui voit. En même temps, ce ne sera que des festivals, vous ne jouerez que cinq chansons. Tu n'auras pas trop le temps de t'irriter, je pense."

"Ok, le haut ça me plait. Le violet, c'est une couleur qui me va plutôt bien."

"Très bien" se contenta-t-il de répondre d'une voix neutre.

Il prit toutes les mesures nécessaires, reportant le tout sur ses feuilles scrupuleusement, avant de se rasseoir dans le canapé.

"Autre chose?"

Il consulta un instant ses croquis, avant de secouer la tête.

"Non ,c'est bon, merci, tu peux y aller. Demain c'est repos, on se revoit dans deux jours." lui rappela-t-il sans même prendre la peine de relever les yeux vers lui.

Il le laissa partir, soupirant une fois qu'il eut quitté la pièce. Malgré leurs efforts communs, l'ambiance restait tout de même tendue lorsqu'ils étaient seuls à seuls. Heureusement, le groupe ne semblait pas trop affecté par cette atmosphère pesante entre les deux hommes. Peut-être n'avaient-ils rien remarqué après tout. Et ce n'était pas plus mal. Vivement que ces festivals se terminent...
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 1:50

"Qui donc va savoir ton âge, quand tu seras sur scène? Personne ne te connait, et une fois maquillé tu ne feras pas plus âgé que les autres. Un pantalon moulant, c'est du plus bel effet, j'en conviens, mais avec la transpiration ça devient vite à l'origine de frottement, et très désagréable à porter. Après, c'est toi qui voit. En même temps, ce ne sera que des festivals, vous ne jouerez que cinq chansons. Tu n'auras pas trop le temps de t'irriter, je pense."

Saga trancha tout de même pour le pantalon. Les shorts, il en avait porté bien assez au Velvet, ça lui avait bien suffit. Ils modifièrent donc deux trois petites choses ensemble sur le bas, avant que le bassiste ne soit satisfait. Les mesures posées sur papier, il put se relever.

"Non ,c'est bon, merci, tu peux y aller. Demain c'est repos, on se revoit dans deux jours."

"Ok." se contenta-t-il de répondre, attrapant sa basse avant de sortir du studio.

Au moins le lendemain, il avait sa journée. Et ça tombait bien, c'était aussi le jour de repos de Tora, ils allaient pouvoir profiter un peu l'un de l'autre. Et Saga n'était pas fâché de pouvoir un peu respirer, loin de Jin...
Quand il rentra, il était déjà tard. Il avait prévenu Tora et était passé au combini, revenant avec des onigiri, des gyozas et deux plats de curry à réchauffer. Amenant le tout dans la cuisine, il se pencha sur son compagnon, l'embrassant avant de s'effondrer à côté de lui. Ce rythme, il allait falloir qu'il s'y fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 2:25

Les jours passèrent, sans incident notoire. Les répétitions continuèrent d'aller bon train, et le premier festival approchait à grand pas. Les costumes de Saga avaient été réalisés en toute urgence, et il avait rapidement pu se rendre à la petite boutique de stylisme pour essayer le modèle et permettre de faire toutes les retouches nécessaires pour qu'il lui aille à la perfection. Il en profita également pour regarder chaussures et accessoires, sous les conseils de Jin qui l'avait bien évidemment accompagné.

Plus le festival approchait, plus Saga était monopolisé, notamment en soirée, et Tora avait bien du mal à voir son amant, s'endormant parfois sur le canapé en attendant son retour. Mais il savait que ce n'était que temporaire et qu'une fois ces trois dates terminées, il pourrait retrouver au moins quelques jours son compagnon.

Le grand jour de monter sur scène arriva enfin, et Tora avait pris une demi journée de congé pour pouvoir venir voir Saga. Dès le matin, celui-ci était parti au studio rejoindre son groupe, emmené par les bons soins de Jin. Ils n'avaient pas de temps à perdre s'ils voulaient pouvoir repérer les lieux, faire tous les réglages nécessaires et répéter une dernière fois sur scène avant que les groupes ne commencent leurs performances, puis se préparer. Le brun, quant à lui, arriva sur les lieux vers 14 heures. Il n'avait aucune idée d'où pouvait bien se trouver Saga, de ce qu'il faisait, avec qui il était, un peu perdu au milieu de cette agitation grouillante de spectateurs et membres du staff qui se pressaient de toute part.

Indécis quant à ce qu'il devait faire, un peu déçu à l'idée de ne pas pouvoir encourager son amant avant qu'il ne monte sur scène, il lui envoya un message, lui disant qu'il était sur place, lui donnant son emplacement exact, près d'un stand un peu à l'écart, loin de tout le tumulte, attendant avec anxiété une réponse quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 2:38

Son costume finalisé, Saga avait commencé à vraiment sentir le stress monter. Les choses sérieuses commençaient et il allait monter sur scène pour la première fois de sa vie.
Les répétitions s'intensifiaient, parfois tard en soirée, le bassiste ne rentrant pas avant minuit, voire même plus tard. Il s'en voulait à chaque fois terriblement, lorsqu'il retrouvait son amant endormi sur le canapé, fatigué de l'avoir attendu pour rien et s'excusait toujours un nombre incalculable de fois, l'abreuvant de tendresse et d'amour pour se faire pardonner. Mais il ne pouvait pas faire mieux, tout devait être parfait.

Le jour J, Jin vint le chercher tôt chez lui. Saga laissa Tora se préparer de son côté pour venir plus tard, rejoignant la salle et le reste du groupe pour une dernière répétition, les réglages son et lumière et le repérage des lieux, de leur planning et de la set-list. Evidemment, le bassiste avait mit Tora sur guest-list mais Jin avait refusé de donner des accès backstage, ce qui avait fait grogner Saga.
Le festival commençait à 15h. Dans les loges, après le passage coiffure et maquillage, les musiciens s'occupaient comme ils le pouvaient. Pour Saga, ses écouteurs dans les oreilles, il jouait, comme toujours. Et il était particulièrement concentré, lorsqu'il entendit son téléphone vibrer.
Consultant le message de Tora, il jeta un coup d'oeil à Jin. Ce dernier était occupé, il pouvait s'éclipser quelques minutes, donnant rendez-vous à son amant à l'entrée des loges, au niveau des toilettes, s'échappant discrètement pour le rejoindre, l'enlaçant dès qu'ils se retrouvèrent.

"Ah, je suis tellement heureux que tu aies pu venir! Je commence à vraiment stresser..."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 0:12

Saga lui répondit plutôt rapidement, à sa grande surprise, et il rejoignit l'endroit qu'il lui indiquait non sans mal, l'attendant avec impatience. A cette heure là, il devait déjà être en tenue de scène, non? Il n'avait aucune idée de ce à quoi allait bien pouvoir ressembler son amant. Enfin, Saga lui avait bien décrit à quoi ressemblerait son costume, mais il ne l'avait jamais vu le revêtir. Et il supposait qu'il serait aussi coiffé et maquillé, cela allait de soi pour un groupe de Visual kei. Il espérait juste que Jin, au courant de ses activités passées, n'ait pas pris un malin plaisir à le faire ressembler à ce qu'il avait été.

"Ah, je suis tellement heureux que tu aies pu venir! Je commence à vraiment stresser..."

Saga déboula soudain devant lui, comme venu de nulle part, et l'enlaça aussitôt, surprenant le brun. Celui-ci l'enserra en retour, fronçant le nez en sentant une forte odeur de cosmétique planer autour de lui. Maquillage, cire, laque... tous ces produits agressaient son odorat et il réprima un éternuement, finissant par prendre son amant par les épaules pour le faire se reculer, désirant l'observer. Et à peine ses yeux se posèrent sur lui qu'il se figea, stupéfié.

"Wow... tu... enfin..." balbutia-t-il en essayant de se reprendre "Il veut que tu te fasses violer!"

Sa tenue, son maquillage, sa coiffure, absolument tout était fait pour que Saga soit totalement irrésistible et à tomber. Lui-même venait de sentir son coeur faire un brusque bond dans sa poitrine à voir Saga ainsi arrangé, ne reconnaissant presque pas l'homme qu'il avait pourtant l'habitude de côtoyer. Mince, son compagnon pouvait être aussi bandant que ça? Ca ne devrait pas être permis. En tout cas, il en restait presque sans voix, se contentant de le contempler avec admiration et surprise, hésitant entre le plaquer contre le mur pour le posséder de suite ou le kidnapper pour que personne ne puisse jouir de cette magnifique vision et aller le violer un peu plus loin. Mais dans les deux cas, l'effet qu'il lui faisait était indéniable.

"T'es magnifique, chéri..." finit-il par murmurer, effleurant sa joue du bout des doigts comme s'il avait peur de ruiner tout ce travail d'art.

Ah, et puis au diable son maquillage et sa coiffure! N'y tenant plus, poussé par une pulsion soudaine, il le plaqua contre le mur, pressant son corps contre le sien tandis qu'il capturait ses lèvres malgré son couinement de surprise, sa langue s'insérant immédiatement entre les lèvres du châtain, avidement.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 0:21

Tora lui rendit son étreinte, avant de le repousser doucement, observant du coup ce qui avait été fait niveau maquillage et habillage. Et vu la tête qu'il faisait, Saga supposa que l'effet était réussi, souriant d'un air amusé en attendant le verdict de son compagnon.

"Wow... tu... enfin... Il veut que tu te fasses violer!"

Saga éclata de rire, ravi de constater qu'il ne laissait pas Tora indifférent. Il le savait, qu'il lui plairait, ainsi apprêté!

"T'es magnifique, chéri..."


"Merci. Je suis ravi que ça te plaise." répondit le bassiste avec un sourire, attrapant sa main dans la sienne.

Mais Tora n'en resta pas là, le plaquant contre le mur avant de l'embrasser. Saga laissa échapper une exclamation de surprise, répondant au baiser cependant, glissant ses doigts dans les cheveux de Tora. S'il abîmait sa coiffure ou son maquillage, Jin allait le tuer... Mais alors qu'il sentait le corps de son amant contre le sien, il n'avait aucune envie de le repousser... Tant pis, il aurait le temps de faire une retouche ou deux, de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 1:14

"Merci. Je suis ravi que ça te plaise."

"Bien sûr que ça me plait. Et pas qu'un peu!" grogna-t-il son corps toujours collé au sien.

Alors que leur baiser se faisait de plus en plus passionné et presque affamé de la part de Tora, il écarta la veste de son compagnon et glissa ses doigts sous son débardeur, parcourant sa peau sans gêne malgré le risque des regards indiscrets les surprennent, son entrejambe déjà bien éveillé fermement collé au sien.
Sentant la température monter bien trop rapidement entre eux, il finit par lui souffler d'une voix pressée, essoufflé par ses baisers plein d'ardeur :

"T'as un endroit où on peu s'éclipser un instant? Je vais te le faire oublier, ton stress..."
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 1:23

Saga soupira alors que les doigts de son compagnon se glissaient sous son débardeur. Se collant davantage à lui, pouvant sentir son excitation bien visible contre la sienne le bassiste se dit que ce n'avait peut-être pas été la meilleure idée qu'il ait eu, de rejoindre Tora dehors... Son absence ne passerait pas inaperçu longtemps et il aurait du mal à revenir discrètement, sans que personne ne se rende compte de rien.

"T'as un endroit où on peu s'éclipser un instant? Je vais te le faire oublier, ton stress..."

Il s'apprêtait à dire à Tora qu'il allait y retourner lorsqu'il prononça ces mots et toute sa bonne volonté s'évanouit. Il ne pouvait pas lui résister, pas du tout. D'un signe de tête, il lui montra les toilettes, juste derrière eux.

"J'ai pas beaucoup de temps... J'étais même pas sensé partir..."

Ce qui ne l'empêcha pas d'attraper Tora par la main, l'attirant dans une cabine dont il verrouilla la porte derrière eux, revenant contre le brun pour un nouveau baiser brûlant, sa main s'insinuant cette fois directement dans son boxer pour le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 1:47

"J'ai pas beaucoup de temps... J'étais même pas sensé partir..."

Tora ricana presque à ses paroles, posant son index sur ses lèvres pour le faire taire.

"J'en ai rien à foutre. Maintenant tu es là, et tu es à moi. Et je compte bien faire en sorte que tu ne l'oublies pas de si tôt."

L'idée de sembla pas déplaire au châtain puisqu'il ne résista absolument pas, l'entrainant illico dans les toilettes pour les enfermer dans une cabine, faisant encore monter d'un cran son excitation en glissant sa main dans son boxer. Oh, de toute manière, vu comment ils étaient parti, ce n'allait pas être très long, les préliminaires seraient très succincts. C'était dans un sens triste à dire, mais le fait que Saga ait travaillé au Velvet le rassurait un peu quant au fait de le prendre sans réelle préparation. Il savait qu'il en avait eu l'habitude, autrefois.

Alors que leurs bouches ne se quittaient plus, se faisant déjà l'amour depuis qu'ils s'étaient retrouvés, il profita un bref instant des caresses de son amant qui ne firent que rendre encore plus brûlant son vif désir pour lui, ses mains s'attachant à défaire ce pantalon qui formait comme une seconde peau sur Saga, s'attardant bien entendu à masser son entrejambe tout aussi gonflé d'envie avant de lui intimer d'une voix chaude et suave tandis qu'il baissait son pantalon :

"Retourne-toi et penche-toi..."

Le bassiste s'exécuta aussi, lui présentant son fessier dénudé que Tora s'empressa de palper avant de s'enfoncer en lui lentement, savourant chaque centimètre qui glissait délicieusement dans la chaleur de son corps.

Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 1:58

"J'en ai rien à foutre. Maintenant tu es là, et tu es à moi. Et je compte bien faire en sorte que tu ne l'oublies pas de si tôt."

Saga sourit à ces mots. Il adorait quand Tora était comme ça et se dire qu'il pouvait faire naître un tel désir en lui le faisait délicieusement frissonner. Il adorait cette idée!
A peine enfermés dans la cabine, leurs lèvres comme soudées, Tora s'empressa de détacher le pantalon ultra moulant du bassiste, ce dernier grognant contre ses lèvres alors qu'il s'attardait au niveau de son entrejambe.

"Retourne-toi et penche-toi..."

Saga s'exécuta immédiatement, frissonnant en sentant les mains de son partenaire se poser sur ses fesses, grognant de plaisir alors qu'il s'enfonçait en lui. Oui, effectivement, pour ce qui était du stress, il avait entièrement disparu... Pas sûr que ça soit une méthode très conventionnelle, mais il était tout prêt à l'adopter pour tous ses prochains lives!

"Ah... Tora..." soupira-t-il alors que le brun avait entamé ses va et vient.

Pas de pensées diverses cette fois-ci, il était entièrement consacré à son amant. Le reste, il y penserait une fois de retour dans les loges.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 16:09

"Ah... Tora..."

Encouragé par les gémissements de son amant, le brun, un tant soit peu précautionneux au départ, ne tarda pas à laisser s'exprimer totalement sa fougue et son violent désir pour Saga, ses coups de reins se faisant brusques et saccadés tandis qu'il maintenait fermement ses hanches pour pouvoir s'enfoncer le plus profondément possible en lui.

Grognant de plaisir, il se pencha sur lui pour étouffer le son qui montait de sa gorge contre son cou et sa nuque qu'il prit un malin plaisir à mordiller et embrasser. Malheureusement, il savait bien que ce n'était pas le moment de lui laisser quelque trace apparente que ce soit, aussi se restreint-il comme il pu pour laisser sa peau intacte. En contrepartie, il accéléra ses allers retours, glissant ses mains sous le débardeur de Saga pour torturer ses tétons, lui assénant de violents coups de bassin à chaque couinement qu'il laissait échapper.


Pendant ce temps là, Jin, qui venait tout juste de régler un léger détail avec un technicien, revenait dans la loge pour prendre l'ambiance du côté de ses musiciens fébriles, la tension montant au fur et à mesure que l'heure de monter sur scène se rapprochait, quand il se rendit compte de la disparition de Saga. Fronçant les sourcils, il se renseigna auprès des autres pour savoir où il avait bien pu aller, mais tout ce qu'il obtint c'est qu'il avait regardé son téléphone et avait subitement disparu... Agacé, le manager quitta la loge. Il n'allait pas leur faire faux bond maintenant, tout de même, pour se venger de ce qui s'était passé entre eux!

Il parcouru les couloirs, essayant de renseigner auprès des membres du staff ou autres musiciens qu'il croisait, mais en vain, personne ne l'avait vu passer. Ruminant tout seul, il prit une grande inspiration pour se calmer. Ils avaient parlé de son téléphone. Il avait sans doute reçu un appel, ou un message. De qui? Tora, probablement. Il avait du aller le retrouver, quelque part. Il avait bien vu qu'il ui en voulait de ne pas avoir accepté de lui donner un accès backstage. Mais le blond n'avait aucune envie d'avoir Tora dans les pattes qui surveillait le moindre de ses faits et gestes.

Avisant les toilettes non loin, il en poussa la porte, au cas où. Peut-être que les deux tourtereaux s'étaient réfugiés là, en quête d'un peu de tranquillité. Et immédiatement, il sut qu'il avait bien fait. Ce n'était pas vraiment ce qu'il croyait, qu'ils étaient venu chercher là, mais à entendre les sons très suggestifs qui s'élevaient d'une des cabines, il pouvait parfaitement dire que Saga -il avait très bien reconnu le timbre de sa voix- ne devait vraiment pas être le plus stressé de ses musiciens à l'heure qu'il était.

Décidant de les accueillir une fois qu'ils auraient terminé, il s'appuya contre l'un des lavabos ancré au mur, face aux cabines, bras croisés, attendant patiemment que les deux hommes en aient terminé avec leurs petites affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 16:22

Si au départ, Tora était plutôt doux et prévenant, ses coups de rein s'accélèrent bien vite, faisant gémir Saga a chaque fois qu'il s'enfonçait en lui, le bassiste se mordant la lèvre pour se faire entendre un minimum, conscient que l'endroit n'était pas des plus approprié pour un moment intime. Tora ne l'aidait pas cependant, mordillant son cou, sa nuque, son dos, ses doigts jouant avec ses tétons, accélérant ses allers et venues au fur et à mesure qu'il gagnait en violence.

Les deux amants, totalement dans leur bulle, n'avaient aucunement conscience de la présence de Jin, de l'autre côté de la porte, seul important l'autre et le plaisir ressenti.
Ils atteignirent l'orgasme ensemble, se libérant dans un grognement commun, Saga faisant tout de même en sorte de ne pas tâcher son costume de scène -il allait vraiment se faire tuer sinon.
Reprenant leur souffle, le bassiste se retourna lentement vers Tora, l'enlaçant en fermant les yeux, embrassant ses lèvres, sa joue, son cou, murmurant alors que les tremblements de son corps se calmaient lentement.

"Je t'aime Tora."

Ils se laissèrent quelques minutes avant de se rhabiller, Saga réajustant sa tenue et sa coiffure, s'assurant que rien n'avait bougé. Il vérifia son maquillage à l'aide de son téléphone et ils sortirent de la cabine, le châtain sursautant en se retrouvant face à Jin.

"Woh! Qu'est ce que tu fous là?"

Merde, il les avait entendu? Et attendu? Saga sentit son stress monter en flèche mais ça n'avait rien à voir avec la scène. Jin et Tora dans la même pièce, il suffirait de rien pour que Jin parle, lui raconte ce qu'il s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 16:49

La cadence élevé de leur partie de baise -car il n'y avait pas d'autres qualificatif pour parler de leurs ébats ici- eut raison de leur endurances et les deux hommes se libèrent assez rapidement en un gémissement commun. Alors que Saga était encore tout tremblotant, appuyé contre le mur, Tora prit soin de lui tendre du papier pour éviter qu'il ne salisse son costume. Pas la peine qu'il se fasse engueuler pour son tout premier jour de scène. Une fois essuyé, le châtain se retourna vers lui pour venir se caler contre lui, le plus grand referma ses bras autour de son corps pour une dernière étreinte bien plus tendre.

"Je t'aime Tora."

"Je t'aime, mon amour. Du fond du coeur, je t'aime et t'aimerai toujours..." lui murmura-t-il en retour tout en prenant son visage entre ses mains, plongeant son regard ou brillait toute sa sincérité dans le sien, avant de presser délicatement ses lèvres contre les siennes pour un ultime baiser.

Ils quittèrent alors la cabine, l'heure tournant. Et s'ils avaient eu la chance que personne ne vienne utiliser ces toilettes jusqu'alors, il ne fallait pas trop pousser non plus. Il laissa Saga sortir en premier, s'apprêtant à lui emboîter le pas quand il buta contre son dos, son amant s'étant brusquement figé.

"Saga? Qu'est-ce que..."

Relevant la tête, c'est alors qu'il aperçut le blond qui les fixait, un sourire moqueur sur le visage.

"Woh! Qu'est ce que tu fous là?"

"Eh bien... je cherche mon bassiste? Mais il semblerait bien que je l'ai retrouvé, et plutôt en bonne forme... c'est comme ça que tu t'échauffes avant de monter sur scène? Tu aurais pu me prévenir..." plaisanta-t-il sans se départir de son sourire.

"Quoi, t'es jaloux parce que tu sais très bien que l'opportunité que toi et Saga vous retrouviez dans la même situation frôle les... -100?" lui lança Tora en ricanant, prenant la main de son compagnon dans la sienne en le sentant trembler.

Le regard de Jin se durcit à sa remarque, mais il finit par lui adresser un grand sourire qui déstabilisa légèrement le brun.

"Oh, ça... à ta place je n'en serais pas si sûr... n'est-ce pas, Saga?" répliqua-t-il en se tournant vers ce dernier, croisant son regard apeuré, avant de poursuivre "Je t'attends dans la loge dans moins de cinq minutes, vu?"

Il lança un dernier regard noir à Tora avant de tourner talons, sortant des toilettes. Mais Tora ne faisait absolument plus attention à lui, retournant Saga vers lui, décontenancé par les paroles mystérieuses du manager.

"Saga? Il voulait dire quoi, par là? Saga!"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 17:02

"Eh bien... je cherche mon bassiste? Mais il semblerait bien que je l'ai retrouvé, et plutôt en bonne forme... c'est comme ça que tu t'échauffes avant de monter sur scène? Tu aurais pu me prévenir..."

Saga grinça des dents, sans savoir quoi répondre. Il était juste terrifié à l'idée que Jin ne parle trop, il savait qu'il en était capable et il se retrouverait dans une situation vraiment compliquée.

"Quoi, t'es jaloux parce que tu sais très bien que l'opportunité que toi et Saga vous retrouviez dans la même situation frôle les... -100?"

Saga releva les yeux vers son amant, l'insultant de tous les noms mentalement. Merde, ce n'était pas du tout le moment de chercher Jin... Et vu la tête qu'il faisait, il n'avait pas du tout apprécié la réflexion du brun.

"Oh, ça... à ta place je n'en serais pas si sûr... n'est-ce pas, Saga? Je t'attends dans la loge dans moins de cinq minutes, vu?"

Saga en resta bouche bée. Ah, quel enfoiré... Il se souvenait encore de ses paroles... "Je ne suis pas là pour briser ton couple". Tu parles!
Le blond finit par quitter la pièce, le bassiste laissant échapper un profond soupir. Maintenant, il allait avoir droit aux questions de Tora et il fallait qu'il s'en dépêtre.

"Saga? Il voulait dire quoi, par là? Saga!"

Le bassiste grogna, laissant échapper un juron. Pourquoi est-ce qu'il avait tant insisté pour bosser avec lui?

"Il prend ses désirs pour des réalités... Je commence à le connaître. Mais jamais il ne me touchera. Jamais."

Saga soupira, revenant se blottir dans les bras de Tora.

"Je n'arriverais pas à le supporter très longtemps. Après cette série de festivals, je démissionne. Je ne pourrais pas travailler plus longtemps avec ce type."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 17:27

Saga grogna et jura, et Tora ne sut pas trop comment l'interpréter. Jin avait-il trop parlé? Révélé quelquel chose qu'il n'aurait pas du?

"Il prend ses désirs pour des réalités... Je commence à le connaître. Mais jamais il ne me touchera. Jamais."

Le brun hésita. Pourquoi douterait-il de son amant pour croire cet autre enfoiré qui ne pensait qu'à tromper l'homme qui partageait sa vie? Mais tant qu'ils se côtoieraient, il savait qu'il n'arriverait pas à être pleinement serein. Pourtant, c'était Saga qu'il fallait croire, à n'en pas douter. Son compagnon revint d'ailleurs chercher le réconfort de ses bras, et le barman soupira, le serrant contre lui.

"Ouais... bah va falloir le refroidir vite fait, ce chien en rut..."

"Je n'arriverais pas à le supporter très longtemps. Après cette série de festivals, je démissionne. Je ne pourrais pas travailler plus longtemps avec ce type."

A ces mots, Tora s'écarta brusquement du bassiste, le regardant d'un air accusateur. Ca non, il ne pouvait pas!

"Saga, tu déconnes là? Tu vas pas me dire que t'as plaqué ton boulot dans le magasin de musique pour faire trois pauvres scènes de rien du tout et te retrouver au chômage après ça! C'est hors de question! T'as fait une connerie, tu m'as pas écouté, t'as voulu suivre aveuglément tes envies, mais maintenant t'assumes et tu fais pas le con. T'as un taff, tu le gardes, tu prends sur toi et y'a pas à discuter."
gronda-t-il, réellement mécontent à l'éventualité qu'il venait d'évoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 17:40

"Ouais... bah va falloir le refroidir vite fait, ce chien en rut..."

"J'y travaille..." soupira Saga.

Il arriverait bien à se débarrasser de ce type, non? Déjà, il allait falloir qu'ils parlent de ça tous les deux, il ne pouvait pas balancer des trucs pareils à Tora.
Il s'apprêtait à embrasser le brun lorsqu'il repoussa d'un coup, le regardant d'un air dur. Quoi? Qu'est ce qu'il avait dit encore?

"Saga, tu déconnes là? Tu vas pas me dire que t'as plaqué ton boulot dans le magasin de musique pour faire trois pauvres scènes de rien du tout et te retrouver au chômage après ça! C'est hors de question! T'as fait une connerie, tu m'as pas écouté, t'as voulu suivre aveuglément tes envies, mais maintenant t'assumes et tu fais pas le con. T'as un taff, tu le gardes, tu prends sur toi et y'a pas à discuter."

Saga accusa le coup. Il ne comprenait pas toujours Tora. Il détestait Jin, il leur menait la vie dure et menaçait leur couple. Pourtant, il voulait quand même qu'il continue de travailler avec lui? Il voulait bien comprendre qu'il avait peur qu'il se retrouve au chômage mais... Ca ne valait pas mieux que Jin? A nouveau il soupira. Il fallait vraiment qu'il tombe sur quelqu'un qui pourrait lui proposer une nouvelle place...

"Tu as raison..." finit-il par admettre. "Je vais faire en sorte de le refroidir encore... Et jouer sur scène. J'espère que le concert te plaira." termina-t-il avec un sourire, embrassant son amant. "Si tu croises un manager dans la salle, pense à moi, hein..."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 18:30

Le châtain sembla un peu surpris de sa réaction et mit un léger temps avant de répondre.

"Tu as raison... Je vais faire en sorte de le refroidir encore... Et jouer sur scène. J'espère que le concert te plaira. Si tu croises un manager dans la salle, pense à moi, hein..."

"Eh, c'est pas marqué sur son front que c'est un manager!" protesta-t-il avant de soupirer, finissant par attirer de nouveau Saga contre lui. "Saga... Ne rend pas non plus la situation invivable entre vous. Tant qu'il ne te touche pas, tout va bien, laisse-le dire, faire ses insinuations si ça lui chante, on s'en fout. Et profite de ton tout premier concert, okay? Je veux te voir prendre du plaisir sur scène, au moins presque autant que dans cette cabine!"

Il embrassa une dernière fois son amant avant de se reculer enfin, faisant glisser ses doigts sur sa joue en le contemplant avec amour.

"Tu es si beau... aller file avant que je change d'avis et te séquestre pour un second round."

Il laissa alors le bassiste repartir vers les loges, tandis qu'il repartait vers la salle, se laissant guider par les panneaux informatifs pour trouver sa place de guest dans la salle, impatient que le spectacle commence à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 18:37

"Eh, c'est pas marqué sur son front que c'est un manager! Saga... Ne rend pas non plus la situation invivable entre vous. Tant qu'il ne te touche pas, tout va bien, laisse-le dire, faire ses insinuations si ça lui chante, on s'en fout.

"Ouais, je vais essayer... Mais c'est compliqué, il me rend fou..."

"Et profite de ton tout premier concert, okay? Je veux te voir prendre du plaisir sur scène, au moins presque autant que dans cette cabine!"

Le bassiste sourit, embrassant son compagnon.

"Autant, ça sera compliqué! Mais ne t'en fais pas, je compte bien profiter, j'attends ça depuis trop longtemps!"

Tora l'embrassa encore, les deux hommes échangeant un regard complice. Jin n'arriverait jamais à briser leur couple, jamais.

"Tu es si beau... aller file avant que je change d'avis et te séquestre pour un second round."

"Réserve toi pour après le live, je serais prêt pour autant de round que tu le veux!" répondit-il en riant.

Un dernier sourire et Saga repartit dans les loges, croisant le regard de Jin en passant la porte, les autres musiciens l'accueillant avec un soulagement visible. Ils avaient manifestement eu peur que Saga les plante comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 18:54

"Autant, ça sera compliqué! Mais ne t'en fais pas, je compte bien profiter, j'attends ça depuis trop longtemps!"

Tora était rassuré. Ca le mettrait vraiment hors de lui qu'à cause de cette ordure Saga ne puisse pas profiter pleinement de ce moment qu'il convoitait depuis de si nombreuses années maintenant. Il avait mérité de se tenir sur une scène, avec toutes les épreuves qu'il avait traversé pour en arriver à là, et personne ne devait pouvoir gâcher son plaisir.

"Réserve toi pour après le live, je serais prêt pour autant de round que tu le veux!"

C'est donc avec des idées plein la tête qu'ils se séparèrent et que Tora attendit que le le Live commence pour mouvoir retrouver son amant.


A peine arrivé dans les loges, tous les regards se braquèrent sur le bassiste dès qu'il eut franchi la porte que Jin referma derrière lui.

"Saga! Jin nous a dit que tu avais besoin d'être seul pour déstresser, il fallait nous le dire quand tu es parti, on ne se serait pas inquiété comme ça!" lui reprocha le chanteur en lui bondissant dessus.

Le blond se rapprocha d'eux en souriant, posant ses mains sur l'épaule de chacun des deux hommes.

"Aller, ce n'est qu'un petit incident. Maintenant on saura qu'il ne faut pas s'inquiéter si Saga disparait mystérieusement avant un Live! Nous montons sur scène dans moins de quinze minutes, donc on se détend! Je veux vous voir aller là-bas avec le sourire! Vous avez bien répété, vous connaissez vos morceaux parfaitement, et vous êtes magnifiques! Vous n'avez qu'une seule chose à penser, maintenant: prendre du plaisir!"

Il lança un petit regard plein de sous entendus à Saga, réprimant un rire, avant de se reculer, leurs donnants encore quelques derniers conseils, rassurant tout le monde, avant de les accompagner jusqu'au bord de la scène, les encourageant une dernière fois tandis qu'ils rejoignaient un à un leur place.

Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 19:09

"Saga! Jin nous a dit que tu avais besoin d'être seul pour déstresser, il fallait nous le dire quand tu es parti, on ne se serait pas inquiété comme ça!"

"Ah, désolé... Ce n'était pas vraiment prévu."

"Aller, ce n'est qu'un petit incident. Maintenant on saura qu'il ne faut pas s'inquiéter si Saga disparait mystérieusement avant un Live! Nous montons sur scène dans moins de quinze minutes, donc on se détend! Je veux vous voir aller là-bas avec le sourire! Vous avez bien répété, vous connaissez vos morceaux parfaitement, et vous êtes magnifiques! Vous n'avez qu'une seule chose à penser, maintenant: prendre du plaisir!"

Saga croisa le regard du manager, lui jetant un regard noir. Il ne fallait pas qu'il lui prête attention pour le moment, il devait seulement se concentrer sur le live. Ca faisait des années et des années qu'il attendait de pouvoir se produire sur scène, c'était son moment, il avait bossé ses morceaux, avait mit sa main dans toutes les compositions, c'était l'occasion. Et avec un peu de chance, quelqu'un le remarquerait dans la salle.
Ils rentrèrent un à un sur la scène, Saga sentant le stress le prendre à la gorge. Et s'il se ratait? S'il oubliait ses morceaux? L'obscurité régnait encore sur la salle, Saga prit une profonde inspiration. Il devait se calmer et rester serein. Le chanteur arriva sur scène en dernier et ils purent commencer, la première chanson démarrant.

Les choses se passèrent à merveille. D'abord tendu, Saga parvint à capter le regard de Tora, se concentrant donc sur lui pour appliquer les conseils que Jin lui avait donner depuis le départ. S'ouvrir, sourire, jouer pour le public et ne pas rester prostré sur lui même.
A chaque pause, le chanteur disait quelques mots, tendant finalement le micro aux autres musiciens, Saga parvenant à s'adresser au public malgré le stress.
La fin de leur showcase arriva rapidement, ils n'avaient que six chansons à jouer et ils purent quitter la scène, après le rituel lancer de baguettes et médiators.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 19:26

Depuis les coulisses, Jin observait tout, prenant quelques notes sur son téléphone sur les remarques à leur faire une fois qu'ils quitteraient la scène. Bien évidemment, la performance était filmé également, et les artistes pourraient visionner la vidéo un peu plus tard pour faire un debriefing de leur prestation. Mais pour le moment ils n'en étaient pas encore là, et Jin notait tout ce qu'il remarquait. Mais pour une première fois, il dut bien avouer qu'il se débrouillait plutôt bien, pour un groupe qui débutait.

Il porta une attention toute particulière à Saga, remarquant qu'il s'efforçait d'applique ses recommandations, souriant et regardant son public. C'était un bon point, il faudrait qu'il pense à l'en féliciter. De toute manière, il ne se faisait guère de souci pour lui. Il était visiblement né pour la musique, ça ne faisait aucun doute vu son talent. Et s'il avait quelque peu redouté sa prestance lors de cette performance scénique il en fut rassuré. Avec le temps, il s'habituerait et deviendrait un vrai showman.

Le concert s'acheva enfin et après avoir chaleureusement remercié leur public, les musiciens descendirent de scène, laissant la place aux suivants. Le manager les accueillit tout sourire, les félicitant avec force.

"Bravo les gars! C'était vraiment bien, vous avez géré! Allez vous reposer un instant, boire un coup et vous éponger un peu, et je vous propose qu'on se retrouve pour observer les autres groupes passer. On apprend beaucoup à regarder les autres jouer également."

Il les accompagna à la loge, continuant de discuter bon train avec eux, commentant l'accueil que le public leur avait faire, ne rentrant tout de même pas encore dans les critiques, les laissant savourer ce moment presque magique.

Leurs forces reprises, Jin les conduisit alors à la place qui leur était réservé dans un coin de la salle, afin qu'ils puissent regarder tranquillement les autres performances et profiter du festival à leur tour en tant que spectateurs.



Durant tout le temps que le groupe était sur scène, Tora n'eut d'yeux que pour Saga. C'est à peine s'il prêta attention aux chansons et aux mélodies -en même temps il les connaissait déjà presque par coeur pou entendre Saga les répéter à longueur de temps- dévorant son amant du regard. Il le trouvait tellement beau, désirable, et... heureux. Enfin, il voyait réellement le bonheur rayonner sur son visage, ses yeux briller de joie, et il comprit, alors, que sa place était réellement celle-ci, debout sur scène, derrière sa basse.

Le show terminé, il aurait bien voulu le retrouver, le féliciter, le serrer dans ses bras et lui dire combien il était magnifique à ses yeux, mais il vit Jin emmener tout ce petit monde dans les loges et se douta bien qu'il se ferait refouler. Aussi resta-t-il à sa place, patientant difficilement jusqu'à une quelconque entracte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-
» Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS-
» Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Tora-
Sauter vers: