Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptySam 9 Avr - 21:30

Depuis que leurs sentiments à tous les deux avaient été mis à plat, Saga avait reprit sa recherche de travail avec assiduité. Il passait du temps devant les ordinateurs du Velvet, envoyant son CV un peu partout. Vendeur, caissier, serveur, plongeur, guichetier... Il essayait toutes les pistes, passant des heures et des heures à répondre à des offres d'emploi. Il continuait de travailler d'arrache pied au Velvet en même temps, passant un entretien de temps à autre. Il en avait décroché deux déjà et attendait des réponses avec impatience.
En même temps, Tora continuait de parler de lui à ses contacts. Il devait d'ailleurs aller voir l'un de ses amis, qui tenait un bar à Shibuya et Saga espérait vraiment qu'il pourrait lui donner quelque chose.

Saga avait un nouvel entretien, le lendemain. Ca tombait sur une matinée de repos de Tora et ce dernier avait donc proposé de l'accompagner, le châtain acceptant avec enthousiasme. C'était toujours un peu stressant, ce genre de rendez vous et il était ravi d'avoir le soutien de son compagnon.
L'entretien avait lieu dans un Bic Camera, un magasin vendant toutes sortes de produits électroniques. Il s'agissait de celui de Shibuya, également et Saga avait postulé pour être caissier.
Il dormi chez Tora, le soir et les deux hommes se levèrent assez tôt, afin de se rendre tranquillement au magasin.

"Hum... Il y a un starbucks juste à côté, je pense que tu peux m'attendre ici?" proposa Saga en s'allumant une cigarette juste devant le bâtiment.

Il avait un peu d'avance et ça l'aidait à déstresser.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyDim 10 Avr - 23:04

Saga se donnait vraiment beaucoup de mal pour essayer de décrocher un nouveau boulot, postant CV sur CV, parcourant les annonces en lignes, tentant de postuler à un peu près tout et n'importe quoi. Et cela commençait à payer puisqu'il commençait à recevoir des entretiens.

Bien sûr, Tora le soutenait pleinement dans sa démarche, lui aussi épluchant les annonces pour lui même comme pour Saga. Il n'avait malheureusement pas encore eu le temps d'aller voir son ami Nao pour lui demander s'il n'avait pas un poste disponible - quoiqu'il en doutait fortement, étant donné qu'il l'avait licencié quelques mois plus tôt - où s'il connaissait d'aventure un autre établissement qui embauchait. Dès qu'il aurait du temps libre, il ne manquerait pas de lui rendre une petite visite, accompagné de Saga même s'il était disponible à ce moment là.

Mais pour l'instant, Saga avait un entretien et semblait assez tendu. Il lui avait donc gentiment proposé de dormir chez lui et de l'accompagner le lendemain.
Devant le magasin, Saga s'alluma une cigarette, nerveux.

"Hum... Il y a un starbucks juste à côté, je pense que tu peux m'attendre ici?"

"Ouais, je vais aller m'y poser. Aller, détends-toi! Ca va bien se passer, et au pire, t'es juste pas pris, c'est pas la mort! C'est pas comme si t'étais au chômage non plus!"

Il grimaça en voyant l'air blasé de son compagnon.

"Ouais, je veux bien que c'est pas le meilleur métier du monde. Mais en attendant, ça rempli quand même ton compte en banque. Depuis que j'ai ta carte en tout cas!"
Plaisanta-t-il pour détendre l'atmosphère.

Encore quelques minutes, puis Tora enlaça Saga qui venait de jeter son mégot pour l'encourager.

"Aller, courage! Ca va aller..." lui murmura-t-il entre deux baisers, le laissant finalement rejoindre le bâtiment et se glisser à l'intérieur.

Bon, maintenant il n'y avait plus qu'à attendre et prier. Mains dans les poches, il partit s'installer au Starbucks, attendant que Saga refasse son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyDim 10 Avr - 23:31

"Ouais, je vais aller m'y poser. Aller, détends-toi! Ca va bien se passer, et au pire, t'es juste pas pris, c'est pas la mort! C'est pas comme si t'étais au chômage non plus!"

Saga fit la moue. Ouais, enfin... C'était tout comme... Il n'en pouvait vraiment plus de ce travail et ce demi relation qu'il entretenait avec Tora en attendant d'en changer n'aidait pas. Ca le frustrait de ne pas pouvoir profiter pleinement de son amant et le contact avec ses clients était de plus en plus difficile à vivre.

"Ouais, je veux bien que c'est pas le meilleur métier du monde. Mais en attendant, ça rempli quand même ton compte en banque. Depuis que j'ai ta carte en tout cas!"

"Oui, c'est vrai..." admit-il avec un petit sourire.

Il jeta son mégot et Tora l'enlaça, Saga profitant de quelques baisers avant de se décider à entrer dans le bâtiment.

"Aller, courage! Ca va aller..."

"Merci..."

Il se sépara de son compagnon et se présenta à l'accueil. On l'invita à attendre un instant avant de le conduire dans un bureau. Saga s'installa sur une chaise et le patron s'installa à son tour, le saluant chaleureusement. Saga releva les yeux vers lui, souriant en le saluant à son tour mais il s'interrompit. Il connaissait ce type. Il était passé par son lit plus d'une fois au Velvet.
Hésitant... Saga se demanda s'il ne valait pas mieux qu'il se tire en courant avant que le patron ne lève les yeux de ses papiers mais trop tard, l'homme venait de croiser son regard.
Il y eu un instant de flottement et le patron sourit.

"Hey mais... On se connait... Alors, tu veux changer de travail... Dommage, t'as un talent fou pour sucer des queues..."

Le châtain sentit son sang ne faire qu'un tour et il se leva précipitamment.

"Je crois qu'on va en rester là... Merci de m'avoir reçu."

"Mais attends... Je suis prêt à t'engager ! Contre une petite pipe par jour, ça te va."

"Allez vous faire foutre..."

Saga sortit du magasin à grands pas, allant retrouver Tora dans un état de nerfs considérable. Il allait devenir dingue.

"On s'en va. S'il te plait. Vite."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyDim 10 Avr - 23:45

Une paille entre les lèvres, Tora sirotait son café tranquillement installé dans un coin, les yeux rivés sur son écran de téléphone tandis qu'il s'amusait sur un jeu, attendant que Saga revienne. Il espérait qu'il sortirait de cet entretien avec u bon pressentiment. Mais il ne s'attendait pas à ce que le châtain revienne quelques minutes plus tard à peine, l'air visiblement agacé et paniqué.

"On s'en va. S'il te plait. Vite."

Interloqué, Tora se leva pour le suivre hors du Starbucks, empotant sa boisson avec lui, se laissant entraîner par Saga avant de demander :

"Euh... tu peux m'expliquer ce qui se passe là? T'y es pas allé? Pourquoi t'es ressorti aussi vite du truc? Y'a eu un souci?"

Il essayait de comprendre pourquoi il semblait vouloir mettre le plus de distance possible entre eux et cette boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyDim 10 Avr - 23:53

"Euh... tu peux m'expliquer ce qui se passe là? T'y es pas allé? Pourquoi t'es ressorti aussi vite du truc? Y'a eu un souci?"

"Ce type était un de mes clients. Et il m'a reconnu. Je ne veux pas rester ici une seule seconde de plus."

Il frissonna en repensant aux paroles de ce mec. Bon sang, est-ce qu'il arriverait un jour à laver définitivement sa réputation, ou est ce qu'il était condamné à croiser d'anciens clients toute sa vie? Ce taff de merde lui collait désespérément à la peau...

"J'crois que je vais arrêter internet..." grogna-t-il en arrivant devant le Velvet.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyLun 11 Avr - 0:17

"Ce type était un de mes clients. Et il m'a reconnu. Je ne veux pas rester ici une seule seconde de plus."

"Oh merde..."

C'était vraiment glauque comme situation. Il imaginait très bien le malaise qu'avait du ressentir Saga en se trouvant face à se type. Il avait bien fait de repartir, c’était hors de question qu'il travaille pour quelqu’un qui le connaissait du Velvet, il n'hésiterait pas à vouloir en profiter, et son enfer ne cesserait jamais. Il fallait une atmosphère totalement saine pour Saga, ou ce serait à nouveau un calvaire pour lui d'aller travailler.

"J'crois que je vais arrêter internet..."

"C'est pas internet le problème"
Fit remarquer le brun. "Même si tu vas toi-même déposer un CV, qui te dit que le boss te connais pas, ou l'un des employés... Tu pourras jamais être sûr de rien, malheureusement."

Il soupira, s'allumant une cigarette, en tendant une à Saga, sachant qu'il n'allait pas tarder à s'en allumer une de toute manière. Maintenant qu'il y pensait, le châtain ne serait jamais à l'abri de recroiser de ses clients où qu'il travail. Pourquoi donc avait-il fallu qu'il devienne aussi populaire au Velvet! Il y en avait qui n'en faisaient pas une, comme ce Tsubasa, ou même Hiroto. Ca ne défilait pas dans son lit au même rythme que dans celui de Ruki, Uruha ou Saga.

Remarquant que son compagnon tremblait, il l'attira à lui pour l'entourer de ses bras réconfortant, déposant de petits baisers dans sur sa tempe.

"Aller Saga... T'en fais pas, un jour tu trouveras un taff bien et sans personne qui te connait déjà.... ça va arriver, j'en suis sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyLun 11 Avr - 0:27

"C'est pas internet le problème. Même si tu vas toi-même déposer un CV, qui te dit que le boss te connais pas, ou l'un des employés... Tu pourras jamais être sûr de rien, malheureusement."

"Ce boulot va vraiment me poursuivre toute ma vie..." cracha-t-il avec amertume.

Saga remercia Tora lorsqu'il lui tendit une cigarette, se l'allumant rapidement, ses doigts tremblant encore sous la colère et l'angoisse qui s'étaient emparés de lui face à cette situation.
Tora vint l'enlacer, embrassant sa tempe et Saga le serra contre lui.

"Aller Saga... T'en fais pas, un jour tu trouveras un taff bien et sans personne qui te connait déjà.... ça va arriver, j'en suis sûr."

"Merci... Ca fait du bien d'avoir du soutien."

Il embrassa son amant, passant une main dans ses cheveux.

"Tu ne veux pas... Qu'on aille voir ton ami ce soir? S'il pouvait avoir du boulot pour moi, ça serait vraiment parfait..."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyLun 11 Avr - 21:51

"Ce boulot va vraiment me poursuivre toute ma vie..."

Tora soupira d'impuissance. Que pouvait-il faire ou dire face à ça? Saga voyait bon nombre d'hommes défiler dans son lit, alors normal qu'il risque de tomber sur eux au fil de ses entretiens, il n'en serait jamais à l'abri, malheureusement. Tout ce qu'il pouvait faire, lui, c'était essayer de le réconforter.

"Merci... Ca fait du bien d'avoir du soutien."


"C'est normal Saga. Je t'aime..." Murmura-t-il tout en le gardant bien contre lui, sentant sa détresse face à cette situation désespérante.

Il restèrent un moment enlacés, silencieux, profitant de cet instant d'intimité, avant que Saga ne se recule pour le regarder avec une petite lueur d'espoir.

"Tu ne veux pas... Qu'on aille voir ton ami ce soir? S'il pouvait avoir du boulot pour moi, ça serait vraiment parfait..."

"Ouais, si tu veux." Acquiesça le brun en souriant. "Je finis à 22 heures, on peut aller au club après. J'espère juste qu'il sera là, mais en général les soirs il passe toujours donner un coup de main et gérer lui-même. Au pire, on en profitera pour s'amuser un peu!"

Encore quelques baisers et ils finirent par rentrer au Velvet. Ce n'était pas encore le temps pour le barman de se mettre au travail aussi en profita-t-il pour servir un remontant à Saga et aller s'installer à l'écart dans un salon avec lui pour
profiter de leurs dernières minutes de tranquillité tous les deux.

La journée s'écoula sans heurts notables, et à 21 heures Saga était installé au bar, attendant que Tora ferme avec impatience. Encore quelques clients, le nettoyage de la salle et des machines, la caisse, et enfin ils purent partir en direction de Shibuya, Tora entrelaçant ses doigts à ceux de son amant dès qu'ils se mirent en route, ayant remarqué que Saga appréciait ces petits gestes simples d'affection.

"Tu sais..."
commença-t-il, ne voulant pas que le châtain se fasse trop d'illusions. "C'est Nao qui m'a mis à la porte il y a quatre mois avant que je ne trouve un nouveau poste au Velvet... Alors je ne pense pas qu'il faille trop attendre de lui. Mais peut-être qu'il aura des bons plans!"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyLun 11 Avr - 22:02

"C'est normal Saga. Je t'aime..."

C'était la première fois qu'il entendait ces mots directement de la bouche de Tora et Saga sentit son coeur faire un bond. Il pouvait sans doute tout endurer, s'il avait un tel soutien de la part du brun. Il l'embrassa en réponse, restant un moment contre lui.

"Ouais, si tu veux. Je finis à 22 heures, on peut aller au club après. J'espère juste qu'il sera là, mais en général les soirs il passe toujours donner un coup de main et gérer lui-même. Au pire, on en profitera pour s'amuser un peu!"

"Ouais, ça me changera les idées." acquiesça-t-il avec un sourire.

Ils finirent par rentrer dans le Velvet, restant un moment ensemble à l'écart avant que chacun ne retourne à son travail respectif.
Saga redescendit au bar après son dernier client, après avoir prit une douche et s'être changé, attendant que Tora finisse à son tour pour se rendre au bar.
Une fois dehors, le brun attrapant sa main, faisant sourire Saga et ils marchèrent côte à côte en direction de Shibuya.

"Tu sais... C'est Nao qui m'a mis à la porte il y a quatre mois avant que je ne trouve un nouveau poste au Velvet... Alors je ne pense pas qu'il faille trop attendre de lui. Mais peut-être qu'il aura des bons plans!"

"Oh... Dur de la part d'un pote... Enfin, au pire, il aura peut-être quelques contacts..." répondit Saga avec une grimace un peu déçue.

Et puis bon, plus il parlerait de lui, mieux ça serait et plus il aurait de chance de se faire remarquer dans le monde du travail. Il ne demandait pas la lune, juste un contrat suffisant pour se tirer de l'enfer où il s'était lui même fourré...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyLun 11 Avr - 22:33

"Oh... Dur de la part d'un pote... Enfin, au pire, il aura peut-être quelques contacts..."

"Ouais, mais je comprends sa décision... Il n'avait pas le choix s'il ne voulait pas couler. Et puis il me laisse encore faire le DJ là-bas de temps en temps, c'est cool. J'espère que tu l'aimeras, tu verras il est super gentil! Je lui ai déjà parlé de toi plusieurs fois, quand je travaillais avec lui."

Tout en discutant, ils finirent par arriver devant l'enseigne. Poussant la porte sans lâcher la main de Saga, il traversa la salle pour s'avancer vers le bar, souriant en voyant Nao en train de servir des clients, un grand sourire jovial étirant ses lèvres. S'installant au comptoir, il attendit qu'il le remarque avant de lui lancer :

"Hey, mec! Comment ça va depuis la dernière fois? Je suis venu accompagné ce soir, je te présente Saga!"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyLun 11 Avr - 22:38

"Ouais, mais je comprends sa décision... Il n'avait pas le choix s'il ne voulait pas couler. Et puis il me laisse encore faire le DJ là-bas de temps en temps, c'est cool. J'espère que tu l'aimeras, tu verras il est super gentil! Je lui ai déjà parlé de toi plusieurs fois, quand je travaillais avec lui."

"Si c'est un de tes potes, j'ai aucun doute là dessus!" sourit le châtain.

Ils arrivèrent devant la boîte et Tora ouvrit la porte, entraînant Saga directement vers le bar, où ils s'installèrent en entendant que l'homme en question ne les repère. Lorsqu'il son posa son regard sur eux, Tora le salua directement.

"Hey, mec! Comment ça va depuis la dernière fois? Je suis venu accompagné ce soir, je te présente Saga!"

Le dénommé Nao sourit largement à ces mots, tendant la main vers Tora pour un check, faisant de suite pareil avec Saga qui lui rendit son sourire.

"Salut ! Ravi de te revoir ! Et enchanté de faire ta connaissance Saga, Tora m'a tellement parlé de toi que j'ai déjà l'impression de te connaître! Tu m'as l'air d'aller mieux que l'autre soir, hein?"

La dernière fois qu'il l'avait vu, Tora était au trente sixième dessous et il l'avait vu boire comme rarement, obligé de le traîner chez lui ensuite, ce qui avait fait râler Jin. Mais Nao ne pouvait pas laisser un ami comme Tora dans la merde, il y a déjà bien assez contribué en le licenciant.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyLun 11 Avr - 22:55

"Salut ! Ravi de te revoir ! Et enchanté de faire ta connaissance Saga, Tora m'a tellement parlé de toi que j'ai déjà l'impression de te connaître!"

Tora afficha un air gêné en entendant Nao révéler ce détail à Saga. Il n'avait fait que l'évoquer de temps à autre, lui dire qu'il lui manquait, qu'il aimerait le retrouver... rien de plus... si?

"Mais non voyons... J'ai juste dit que j'avais perdu de vu un ami depuis longtemps et que j'aimerais bien le revoir, c'est tout!" rectifia-t-il en se tournant vers le châtain.

"Tu m'as l'air d'aller mieux que l'autre soir, hein?"

"Ouais, ça va, t'en fais pas! Super bien même. Je me suis rendu compte de certaines choses et j'ai arrangé la situation avec ce magnifique être que voilà!" rigola-t-il tout en donnant un coup d'épaule dans celle de Saga d'un air malicieux. "Désolé encore d'avoir du m'imposer comme ça chez toi. J'espère que ça a pas trop emmerdé ton homme..."

Il ne connaissait pas trop bien le compagnon de Nao. Il l'avait déjà croisé quelques fois au bar, mais ils n'avaient échangé que quelques brèves paroles. Et devoir s'incruster chez eux, ivre mort, s'incruster dans leur vie de couple, ça l'avait mis mal à l'aise à son réveil le lendemain matin. Surtout qu'il ne savait pas trop pourquoi, mais Jin, il ne le sentait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyLun 11 Avr - 23:01

"Mais non voyons... J'ai juste dit que j'avais perdu de vu un ami depuis longtemps et que j'aimerais bien le revoir, c'est tout!"

Saga échangea un sourire avec le barman qui lui adressa un clin d'oeil. Oh non, il avait bien plus bavard que ça !

"Ouais, ça va, t'en fais pas! Super bien même. Je me suis rendu compte de certaines choses et j'ai arrangé la situation avec ce magnifique être que voilà!"

Saga laissa échapper un rire gêné, attrapant la main de Tora dans la sienne.

"Oui, on peut dire que tout est arrangé..." sourit-il en regardant le brun avec tendresse.

"Je vois ça ! Je suis content pour vous!" répliqua Nao en leur servant deux verres. Ici, Tora buvait à l'oeil, ça serait pareil pour Saga.

"Désolé encore d'avoir du m'imposer comme ça chez toi. J'espère que ça a pas trop emmerdé ton homme..."

"Ah, t'en fais pas. Au pire il râle un peu pour la forme mais il lui arrive d'inviter des potes aussi. Bon, peut-être pas dans l'état dans lequel tu étais, je dois admettre..."

Il s'interrompit un instant pour aviser l'un de ses employés qui se tournait les pouces en contemplant plusieurs tables qui attendaient d'être nettoyées et il l'envoya accomplir cette tâche, avant de revenir s'installer face au couple.

"Bon, qu'est ce qui vous amène par ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyLun 11 Avr - 23:09

"Je vois ça ! Je suis content pour vous!"

Saga avait à nouveau glissé sa main dans la sienne, et Tora caressa sa paume de son pouce, remerciant Nao d'un large sourire.

"Merci! On va essayer d'être aussi heureux que toi et Jin!"

Nao leur servit à boire et Tora n'attendit pas pour prendre une gorgée.

"Ah, t'en fais pas. Au pire il râle un peu pour la forme mais il lui arrive d'inviter des potes aussi. Bon, peut-être pas dans l'état dans lequel tu étais, je dois admettre..."

"Ouais, c'était pas joli. Je m'excuserai à l'occase quand je le verrai, quand même."

Même s'il ne l'appréciait pas plus que ça, ce n'était pas une raison pour déranger leur intimité ou se montrer désagréable avec lui, surtout qu'il adorait Nao.

"Bon, qu'est ce qui vous amène par ici?"

Le brun passa son bras autour des épaules de Saga, expliquant alors la raison de leur venue.

"Saga cherche du boulot. Alors j'imagine que t'as rien à lui proposer ici, parce que si tu le prends lui après m'avoir viré, je vais l'avoir mauvaise! Mais t'as peut-être un bon plan à nous conseiller, ou tu connais quelqu'un qui a besoin de main d'oeuvre, j'en sais rien. Il est à peu près prêt à accepter tout et n'importe quoi, du moment que ça paye!"

Franchement, ils n'étaient pas exigeant. Tant que Saga ne retombait pas sur des clients et ne devait plus partager son corps, tout conviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyLun 11 Avr - 23:15

"Merci! On va essayer d'être aussi heureux que toi et Jin!"

"Ouais, je vous le souhaite!" sourit le barman.

"Ouais, c'était pas joli. Je m'excuserai à l'occase quand je le verrai, quand même."

"Il passera peut-être, tout à l'heure, avec un groupe..."

Jin était manager, et c'était logique, pour lui, de faire ses afters ici avec les musiciens qu'il faisait tourner.

"Saga cherche du boulot. Alors j'imagine que t'as rien à lui proposer ici, parce que si tu le prends lui après m'avoir viré, je vais l'avoir mauvaise! Mais t'as peut-être un bon plan à nous conseiller, ou tu connais quelqu'un qui a besoin de main d'oeuvre, j'en sais rien. Il est à peu près prêt à accepter tout et n'importe quoi, du moment que ça paye!"

Nao se servit une bière et regarda Saga, hésitant un moment, réfléchissant à une piste qu'il pourrait lui proposer.

"Hum... T'as quoi comme qualif' ?"

"Heu... J'fais de la musique. Beaucoup de musique. Sinon bah, j'suis motivé, j'suis vraiment prêt à faire n'importe quoi.."

Ou presque. Parce qu'il ne quittait pas le Velvet pour retrouver quelque chose du même genre...

"De la musique? Hey, Jin s'occupe de groupes. Il a pas mal de contact dans la musique, il aura peut-être quelque chose à te proposer... Moi j'ai pas de place ici, effectivement, mais faudra voir avec lui quand il sera là."

Les yeux de Saga se mirent à briller à ces mots. Des contacts dans la musique? Un manager? Merde, il n'aurait pas pu rêver mieux !

"Sérieusement? Oh ça serait... Vraiment génial!"

"Dès qu'il arrive, on lui parle de ça, on verra bien s'il peut te trouver une place quelque part..."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyLun 11 Avr - 23:59

"Il passera peut-être, tout à l'heure, avec un groupe..."

Tora fit discrètement la moue. Il avait déjà vu Jin se ramener au bar avec des mecs, mais n'avait jamais bien compris qui étaient tous ces mecs qui l'accompagnaient. En tout cas, il avait toujours l'air de bien s'amuser, avec eux...

"Heu... J'fais de la musique. Beaucoup de musique. Sinon bah, j'suis motivé, j'suis vraiment prêt à faire n'importe quoi.."

"Ouais, je t'avais dit que Saga était entré dans une école de musique après le lycée. Pour ça qu'il m'a lâché et qu'il est parti sur Kyoto." Renchérit le brun. "Et crois-moi, il est sacrément doué. Il sait jouer plein d'instruments. Et même chanter. En fait, il peut monter un groupe à lui tout seul!" rigola-t-il en passant ses doigts affectueusement dans la chevelure du châtain.

"De la musique? Hey, Jin s'occupe de groupes. Il a pas mal de contact dans la musique, il aura peut-être quelque chose à te proposer... Moi j'ai pas de place ici, effectivement, mais faudra voir avec lui quand il sera là."

"T'es sérieux là? Ton mec est manager? Mais pourquoi tu me l'as jamais dit?!" s'étouffa presque Tora dans son verre, serrant sa main sur le genou du musicien à cette nouvelle.

Là, ça changeait tout. S'il avait su, il serait venu consulter Nao bien plus tôt. Ce mec pourrait être un tremplin pour Saga, clairement. Il suffirait qu'il l'écoute jouer pour comprendre qu'il avait largement sa place dans ce monde. Mille fois plus que dans un bordel, mais ça il n'était pas censé l'apprendre. Il n'avais d'ailleurs pas dit à Nao la situation de Saga, à moins que cette info lui ait échappé sous l'influence de l'alcool.

"Dès qu'il arrive, on lui parle de ça, on verra bien s'il peut te trouver une place quelque part..."

"Putain Saga, t'as peut-être ta chance là! Ce serait génial!" s'exclama-t-il les yeux brillants d'espoir pour son compagnon.

Vraiment, il espérait que les choses allaient bouger ce soir!

Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyMar 12 Avr - 0:06

"Ouais, je t'avais dit que Saga était entré dans une école de musique après le lycée. Pour ça qu'il m'a lâché et qu'il est parti sur Kyoto. Et crois-moi, il est sacrément doué. Il sait jouer plein d'instruments. Et même chanter. En fait, il peut monter un groupe à lui tout seul!"

Saga éclata de rire, un peu gêné malgré tout. Il n'avait pas l'habitude de tant de compliments et de la part de Tora, ça le touchait toujours autant.

"N'exagérons rien..."

"T'es sérieux là? Ton mec est manager? Mais pourquoi tu me l'as jamais dit?!"

"Je te l'ai jamais dit? Oh, je pensais... Mais oui, il a un label assez important à Tokyo..."

"Putain Saga, t'as peut-être ta chance là! Ce serait génial!"

"Ca serait même plus que génial... C'est une opportunité comme celle là que j'ai toujours attendu... Sérieusement, s'il accepte de me donner une chance, même infime, je vous serais reconnaissant à vie, à tous les deux..." approuva Saga en regardant Nao dans les yeux.

"Mais non ! C'est normal, de se serrer les coudes ! Après, je pense qu'il pourra peut-être te trouver un poste de vendeur dans un magasin de musique, mais si tu peux faire le roadie pour un groupe ou deux, ça pourrait te donner de l'expérience. Il a toujours besoin de staff et de musiciens pour dépanner des groupes, ça serait un moment de mettre le pied dans le milieu."

Des étoiles plein les yeux, Saga opina du chef. Bon sang, il s'y voyait déjà ! Il n'avait plus qu'une hâte, c'est que ce Jin arrive et qu'il puisse discuter avec lui. Il espérait juste ne pas se faire de faux espoirs et croisait vraiment les doigts pour avoir une petite opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyMar 12 Avr - 1:46

"Je te l'ai jamais dit? Oh, je pensais... Mais oui, il a un label assez important à Tokyo..."

C'était carrément intéressant. Avec ce contact, Saga pourrait peut-être enfin réaliser son rêve, bien plus que de simplement quitter le Velvet pour un autre boulot.

"Ca serait même plus que génial... C'est une opportunité comme celle là que j'ai toujours attendu... Sérieusement, s'il accepte de me donner une chance, même infime, je vous serais reconnaissant à vie, à tous les deux..."

Ne pouvant pas plus dissimuler son excitation que Saga, Tora attrapa sa main pour serrer ses doigts dans les siens, les lèvres étirées en un large sourire. Il espérait vraiment que Jin serait coopératif... Ou qu'il ferait au moins ça pour Nao. De toute manière, il comptait bien sur son ami pour le convaincre d'embaucher Saga quelque part, où que ce soit. Du moment qu'il pouvait quitter son poste et faire quelque chose qui avait attrait à la musique de près ou de loin, ce serait déjà énorme pour lui. Il fallait à tout prix que ça fonctionne!

Emballés face à ce nouvel espoir, ils burent tous deux leurs verres en continuant de discuter avec Nao, Saga s'entendant bien avec lui comme le brun l'avait prédit. Puis enfin, Jin fit son apparition, vêtu d'une veste blanche sur chemise noire ouverte sur son torse, cravate relâchée autour du cou. Une tenue de travail assez... décontractée, remarqua Tora une peu nerveux à le voir arriver. Le blond fit le tour du comptoir pour prendre Nao par la taille, collant son torse à dos tout en déposant un bisou au creux de son cou.

"Ca va bébé? Je reste pas longtemps, le groupe est dans le mini-bus, je vais les ramener à l'hôtel, à Roppongi. La salle où on était ce soir faisait aussi bar, du coup on a déjà trinqué. Il y en avait juste un qui avait une envie pressante, après toutes les bières qu'il a ingurgitées, du coup comme j'étais pas loin j'ai fait une halte là qu'il puisse se soulager. Et en profiter pour venir faire un petit câlin à mon homme adoré..."

Il accompagna ses derniers mots d'une série de baisers dans son cou, se souciant peu des clients au comptoir qui pouvaient les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyMar 12 Avr - 10:12

Après toutes ces promesses, les trois hommes continuèrent la soirée en discutant. Nao s'occupait seulement de remplir les verres aussi n'avait-il pas vraiment besoin de bouger de là où il était et il put apprendre à connaître Saga, comprenant mieux pourquoi Tora était si attaché à lui. Et puis finalement, Nao vit enfin Jin passer la porte, un sourire étirant ses lèvres.
Son compagnon fit le tour du bar et vint l'enlacer en embrassant son cou.

"Ca va bébé? Je reste pas longtemps, le groupe est dans le mini-bus, je vais les ramener à l'hôtel, à Roppongi. La salle où on était ce soir faisait aussi bar, du coup on a déjà trinqué. Il y en avait juste un qui avait une envie pressante, après toutes les bières qu'il a ingurgitées, du coup comme j'étais pas loin j'ai fait une halte là qu'il puisse se soulager. Et en profiter pour venir faire un petit câlin à mon homme adoré..."

Un peu déçu, Nao se retourna vers lui, interrompant ainsi la série de baisers qu'avait commencé Jin dans son cou.

"Tu ne restes pas? Tu ne veux pas revenir après les avoir raccompagné?"

Il jeta un coup d'oeil à Saga. Bon, il fallait qu'il lui parle de ça maintenant..

"Avant que tu repartes, j'ai un truc à te demander... Tu te souviens de Tora? Il n'est pas venu seul cette fois, je te présente Saga..."

Le châtain s'empressa de saluer le nouveau venu d'un hochement de tête respectueux, assez impressionné de se retrouver face à un des pontes de la musique.

"Il fait de la musique et il cherche du boulot, t'aurais quelque chose pour lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyMer 13 Avr - 18:25

Passant non loin du bar où travaille son compagnon, Jin avait décidé de faire une halte à cause d'un des musiciens du groupe. Il avait alors décidé de venir témoigner quelques petits signes d'affection à Nao. Ca ne coûtait rien, il serait content. Il l'enlaçait et l'embrassait quand le brun se dégagea de son étreinte pour se retourner, un peu déçu à son explication.

"Tu ne restes pas? Tu ne veux pas revenir après les avoir raccompagné?"

"Nao chéri, on a encore des choses à planifier une fois là-bas, et le temps de refaire le trajet, il sera déjà tard. Je pensais plutôt t'attendre à la maison. Au lit, seulement vêtu d'un boxer, pour accueillir mon amant comme il se doit... "susurra-t-il à son oreille tout en enroulant de nouveau ses bras autour de sa taille pour l'attirer contre lui, un sourire séducteur sur les lèvres. Mais le barman n'avait pas l'air réceptif et se dégagea de nouveau, se tournant vers le comptoir.

"Avant que tu repartes, j'ai un truc à te demander... Tu te souviens de Tora? Il n'est pas venu seul cette fois, je te présente Saga..."

En rentrant dans le bar et rejoignant Nao, Jin avait bien remarquer Tora accoudé au comptoir, mais n'y avait pas prêté attention. Il ne souhaitait pas spécialement lui parler et se doutait que c'était réciproque, aussi avait-il préféré faire comme si toute son attention était focalisée sur son amant. Mais visiblement, Ce dernier ne comptait pas en rester là. Réprimant un soupir, il se tourna vers les deux hommes et leur adressa un sourire poli. Il s'en foutait, des amis de ses amis...

"Il fait de la musique et il cherche du boulot, t'aurais quelque chose pour lui?"

Jin tiqua. Il n'aimait pas que Nao lui demande des services de ce genre, même s'il savait très bien que dans ce monde bien particulier de la musique, il était beaucoup question de piston. Se tournant vers son amant, il lui adressa un sourire désolé, la mine contrite.

"Ecoute, pour le moment je suis vraiment occupé, J'ai pas vraiment le temps de m'occuper de ça Nao... Je réfléchirai, mais je ne pense pas non..."

Il se tourna néanmoins vers Saga qui le fixait les yeux plein d'espoir et le dévisagea attentivement, se figeant alors. Hum, c'est qu'il était plutôt beau gosse, en fait! Il y avait un truc, chez lui. Il fit le tour du comptoir et s'avança vers lui, lui tendant alors la main pour l'inviter à se mettre debout, ne cessant de promener son regard sur lui, de haut en bas. Ah ouais, il était vraiment bien foutu ce mec, du moins de ce qu'il pouvait en voir. Un peu plus dénudé, maquillé, coiffé, il serait à croquer...

"Euh... Ca va ouais?"

Remarquant le regard tueur de Tora sur lui, Jin lui adressa aussitôt un sourire pour apaiser la tension.

"Hey, relax, je vais pas le dévorer! Je regarde juste comment il pourrait présenter, sur scène!" se justifia-t-il, lâchant tout de même la main de Saga qu'il tenait toujours, reportant son attention sur lui. "Tu joues quoi comme instrument, Sa... Comment tu t'appelles déjà?"


Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyMer 13 Avr - 18:34

"Nao chéri, on a encore des choses à planifier une fois là-bas, et le temps de refaire le trajet, il sera déjà tard. Je pensais plutôt t'attendre à la maison. Au lit, seulement vêtu d'un boxer, pour accueillir mon amant comme il se doit... "

"Hum ok..." marmonna Nao, quoiqu'un peu déçu tout de même.

"Ecoute, pour le moment je suis vraiment occupé, J'ai pas vraiment le temps de m'occuper de ça Nao... Je réfléchirai, mais je ne pense pas non..."

Nao leva les yeux au ciel. Eh bien, ce n'était pas le bon moment pour lui demander un service manifestement et il s'apprêtait à s'excuser auprès de Saga en lui promettant d'insister, plus tard lorsque Jin posa les yeux sur le châtain, finalement intéressé.
Il fit le tour et s'avança vers lui, Saga prenant sa main pour se lever, un peu surpris. Il le laissa le regarder sous toutes les coutures sans bien en comprendre la raison et Tora finit par le rappeler à l'ordre d'une voix sèche.

"Hey, relax, je vais pas le dévorer! Je regarde juste comment il pourrait présenter, sur scène! Tu joues quoi comme instrument, Sa... Comment tu t'appelles déjà?"

"Saga. De la basse, de la guitare et du piano. Je chante aussi. Un peu."

Est ce qu'il y avait le moindre espoir, finalement? Saga fixait le blond, anxieux, attendant de savoir ce qu'il avait à lui répondre. Derrière le comptoir, Nao aussi regardant son amant, attendant de voir ce qu'il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyMer 13 Avr - 19:04

"Hum ok..."

Nao avait eu l'air déçu de sa réponse, mais Jin était à présent bien trop occupé à déshabiller Saga du regard pour se préoccuper de ses désirs.

"Saga. De la basse, de la guitare et du piano. Je chante aussi. Un peu."

Oh, c'était pas mal. Restait à voir comment il se débrouillait. Il en avait eu, des gars qui prétendaient jouer ça ou ça, mais qui au final étaient à peine capable d'aligner trois notes. Il lui adressa un petit sourire et hocha la tête, intégrant ces infos.

"D'accord, c'est un profil intéressant. Je vais voir si je peux quelque chose pour toi, Saga, mais en ce moment tous mes groupes sont complets, et personne ne parle de partir. En revanche..."

Il prit le temps de réfléchir un instant, sentant le regard du châtain braqué sur lui, attendant la suite avec nervosité et impatience, avant de poursuivre.

"Je crois qu'un des magasins avec lequel je bosse en partenariat va avoir besoin d'un employé bientôt suite à un congé maternité. Faut que je me renseigne, mais si ça te va, je peux essayer de te faire rentrer là, temporairement." Proposa-t-il en regardant le musicien avec interrogation.

Ce n'était sans doute pas ce qu'il voulait, mais à première vue, c'était tout ce que le manager pouvait lui proposer, pour le moment du moins. Mais ça lui laisserait le temps de chercher une autre place à Saga, tout en le gardant sous le coude. Tout compte fait, il était bien disposé à aider Nao... Il plongea sa main dans sa poche et en sortit une carte qu'il tendit à Saga.

"Tiens, voilà ma carte. N'hésite pas à me rappeler, demain ou après-demain, en début de journée, je devrais pouvoir te répondre. On fixera une audition, que je vois déjà ton niveau, et on discutera un peu plus en détails de tout ça, ça te va?"

Le blond finit enfin par détourner son regard qui était resté focalisé tout ce temps sur Saga. Si seulement cet autre idiot de Tora ne jouait pas le chien de garde à ses côtés... ça aurait pu être un peu plus intéressant. Enfin, il aurait l'occasion de revoir Saga très bientôt, sans aucun doute...
Repérant son musicien sortir du bar, il s'excusa poliment auprès de Saga - et Tora par la même occasion - avant de repartir aux côtés de son compagnon, l'attirant à lui pour un baiser.

"Je vais y retourner, ils doivent m'attendre. On se dit à ce soir, d'accord? Et je vais réfléchir pour ton ami, promis. A tout à l'heure à la maison!"

Une dernière caresse sur son visage, un "bonne soirée" lancé à la volée, et Jin disparu du bar, l'image de Saga flottant devant ses yeux, un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyMer 13 Avr - 19:12

"D'accord, c'est un profil intéressant. Je vais voir si je peux quelque chose pour toi, Saga, mais en ce moment tous mes groupes sont complets, et personne ne parle de partir. En revanche..."

Saga retint son souffle. Au moins, le manager semblait intéressé. Il plaçait tellement d'espoir en cet homme qu'il connaissait à peine !

"Je crois qu'un des magasins avec lequel je bosse en partenariat va avoir besoin d'un employé bientôt suite à un congé maternité. Faut que je me renseigne, mais si ça te va, je peux essayer de te faire rentrer là, temporairement."

"Ah ! Oui, ça serait vraiment génial! C'est vraiment généreux de votre part!"

"Tiens, voilà ma carte. N'hésite pas à me rappeler, demain ou après-demain, en début de journée, je devrais pouvoir te répondre. On fixera une audition, que je vois déjà ton niveau, et on discutera un peu plus en détails de tout ça, ça te va?"

"Oui, bien entendu. Merci beaucoup ! Je vous appellerai, sans faute!"

Il lui adressa un large sourire, ravi et le blond repartit vers Nao, l'attirant à lui pour l'embrasser.

"Je vais y retourner, ils doivent m'attendre. On se dit à ce soir, d'accord? Et je vais réfléchir pour ton ami, promis. A tout à l'heure à la maison!" 7

"Merci." sourit le barman en l'embrassant encore. "A tout à l'heure, je t'aime."

Jin quitta le bar et Saga se rassit, un peu perturbé par cette rencontre. Mais au moins, il avait potentiellement une piste!

"Eh bien, merci beaucoup ! Il va peut être me trouver quelque chose!"
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyMer 13 Avr - 19:40

"Ah ! Oui, ça serait vraiment génial! C'est vraiment généreux de votre part!"

"Bah, c'est rien, c'est plutôt rendre service. A toi, et à la boutique."

"Oui, bien entendu. Merci beaucoup ! Je vous appellerai, sans faute!"

"J'attends ton appel!" avait lancé le blond avant de repartir vers Nao pour lui dire au revoir avant de repartir à ses occupations.

Tora avait préféré rester silencieux pendant tout ce temps, sauf quand il avait surpris Jin reluquer son compagnon sans gêne. Il n'avait pas pu s'empêcher d'intervenir, sentant à nouveau la jalousie picoter son coeur. Il était là pour évaluer ses qualités en tant que musicien, pas pour mater son cul ou comptabiliser mentalement le nombre de groupies qu'il ferait crier s'il retirait son t-shirt sur scène ou effectuait un fanservice quelconque. L'attitude du manager lui déplaisait fortement. De toute manière, il ne l'avait jamais senti, ce mec.

"Eh bien, merci beaucoup ! Il va peut être me trouver quelque chose!"

Mais il ne voulait pas gâcher la joie de Saga face à cette possible chance de réaliser enfin son rêve, même si personnellement il préférerait que le châtain ne bosse pas avec Jin. De toute manière, il allait garder un oeil là-dessus. Glissant sa main entre les omoplates de Saga, il caressa doucement son dos en souriant.

"Ouais, même si c'est dans un magasin ce sera déjà pas mal! En plus il a dit que c'était pour un congé qui arrivait bientôt donc... Ca se pourrait que les choses bougent plus vite que tu ne le pensas pour toi!"

Et si Saga quittait définitivement le Velvet, ils pourraient s'installer ensemble et enfin vivre leur relation pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyMer 13 Avr - 19:45

"Ouais, même si c'est dans un magasin ce sera déjà pas mal! En plus il a dit que c'était pour un congé qui arrivait bientôt donc... Ca se pourrait que les choses bougent plus vite que tu ne le pensas pour toi!"

Souriant à Tora, il attrapa de nouveau sa main dans la sienne. Lui aussi, il avait trouvé ce type un peu étrange. Mais pas question d'en parler devant Nao. Après, il savait poser des limites, s'il était amené à travailler avec lui et il n'hésiterait pas une seule seconde à le faire.

"Un magasin, c'est déjà énorme. Je n'aurais pas pu espérer autant en venant ici!"

Il allait peut-être pouvoir changer de travail, quitter le Velvet, s'installer avec Tora, vivre enfin sa relation avec lui comme il le désirait depuis tellement longtemps. Bon sang, cette journée se terminait bien!

"Je ferais en sorte de lui rappeler sa promesse, s'il oublie... Il fait beaucoup de choses en même temps." promit Nao en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-
» Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-
» Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Tora-
Sauter vers: