Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 11 EmptyDim 14 Aoû - 16:21

Tora vint caresser sa joue, Saga posa sa main sur la sienne. Le brun était presque encore plus tendre qu'avant son accident et son amour pour lui n'en était que plus fort.

"J'essayerai vraiment de ne plus provoquer de disputes entre nous... Moi aussi, je veux te rendre heureux, Saga. Et t'aider à réaliser tes rêves."

"Tu as déjà fait tellement pour moi..." murmura Saga avant de fermer les yeux, les lèvres de son compagnon se pressant contre les siennes.

Il entoura ses hanches de ses bras, le serrant contre lui.
Ils restèrent un moment ainsi, dans les bras l'un de l'autre, se câlinant tendrement, avant de se décider à déjeuner. Saga fit réchauffer des plats qu'il avait préparé la veille, avant d'aider Tora à se rhabiller pour se déplacer dans le salon, les deux hommes s'installant dans le canapé.

Saga se remit à parler à Tora de son travail au Velvet, faisant en sorte qu'il ne soit pas trop perdu, avant que la sonnette de la porte ne retentisse. Saga se leva pour aller ouvrir, tombant sur Yoshiki, Reika et Uruha -qui était clairement là à contrecoeur.

"Bonsoir... Merci d'être venus."

"Je t'en prie... Comment va Tora?" demanda Yoshiki en entrant dans l'appartement.

"Ca va... Mais il ne se souvient de rien. Enfin, peut être que de vous voir tous les trois va lui rappeler quelque chose."

"Tu parles... Je ne sais même pas ce que je fous là..." grogna Uruha.

Saga les invita à entrer et ils retirèrent leurs chaussures avant de le suivre au salon, Yoshiki allant directement saluer son barman.

"Bonsoir Tora. J'imagine que vous ne vous souvenez pas de moi, mais je suis Yoshiki, votre patron."

"Tora ! Tu me manques au boulot, ton remplaçant est nul! Tu te souviens de moi?"

Uruha ne dit rien, se contentant de le regarder en soupirant. Il était beaucoup moins séduisant avec tous ces bandages...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 11 EmptyDim 14 Aoû - 16:45

La sonnette finit par retentir et Saga se leva pour aller ouvrir, accueillant tout ce petit monde chez eux, Tora sentant la nervosité faire son apparition. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir leur dire, après tout? Pour lui, c'était comme si ne les avaient jamais rencontrés!

Saga fit rentrer tout le monde au salon, laissant chacun venir saluer Tora à sa manière.

"Bonsoir Tora. J'imagine que vous ne vous souvenez pas de moi, mais je suis Yoshiki, votre patron."

Par réflexe, le barman voulut se lever pour saluer son supérieur, mais il se rendit vite compte qu'en dépit de ses efforts il n'arriverait pas à se mettre debout sans l'aide de Saga et grogna, restant finalement assis, tendant la main à Yoshiki tout en le dévisageant, même s'il savait ce geste plutôt impoli.

"Bonjour... je suis désolé mais... en effet, je n'ai plus le moindre souvenir de vous."
admit-il franchement.
Il avait beau le regarder, il ne lui disait franchement rien. En tout cas, il avait effectivement l'air plutôt sympathique et avenant. Rien à voir avec la mine renfrognée et l'air de chien de garde de son ancien patron. Il fut interrompu dans son obsrvation par un autre homme qui bondit vers lui, s'asseyant à ses côtés.

"Tora ! Tu me manques au boulot, ton remplaçant est nul! Tu te souviens de moi?"

De nouveau, le brun se tourna vers le jeune homme pour le regarder avec attention, essayant de se rappeler des traits de son visage, sa voix, ses expressions, quelque chose qui pourrait lui ramener la mémoire. Mais rien.

"Euh... c'est Reika, c'est ça?" demanda-t-il un peu gêné de devoir une nouvelle fois dire qu'il avait oublié jusqu'à son existence.

Oublier ce qu'on avait pu faire, ou dire, c'était une chose, et en soit ce n'était pas vraiment dérangeant. Mais oublier complètement certaines personnes, ne pas se souvenir du tout du temps passé ensemble, comme s'il s'agissait de parfaits inconnus, était... déstabilisant. Et ça ne faisait qu'augmenter sa nervosité.
Il releva alors les yeux vers le troisième homme qui se tenait un peu à l'écart, bras croisés, visage fermé. Ah, le prostitué, sans aucun doute vu sa tenue affriolante. Mais aussitôt, Tora fut frappé par sa beauté. Il n'était pas que vulgaire, il était réellement beau.

"Hum... excuse-moi mais... comment t'appelles-tu?" Finit-il par lui demander, ne parvenant malheureusement pas à se souvenir de lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 11 EmptyDim 14 Aoû - 16:55

"Bonjour... je suis désolé mais... en effet, je n'ai plus le moindre souvenir de vous."

Yoshiki lui adressa un doux sourire. Son amnésie était tout de même violente et il ne pouvait qu'imaginer la difficulté que devait éprouver Saga au quotidien.

"Ne vous en faites pas... Peut-être que le fait de discuter ensemble fera resurgir quelques souvenirs."

"Euh... c'est Reika, c'est ça?"

"Oui ! Tu m'as vraiment oublié aussi..? C'est fou quand même..."

Reika avait du mal à se dire qu'on puisse à se point perdre la mémoire. Et puis... Il parlait trop pour qu'on l'oublie, non?

"Hum... excuse-moi mais... comment t'appelles-tu?"

Uruha releva les yeux, croisant le regard de Tora en soupirant. Pourquoi est ce qu'il était venu..? C'était bien parce que Yoshiki l'avait exigé...

"Uruha. Je savais bien que ça servirait à rien que je sois là..." grogna-t-il.

Saga revint à ce moment là, ramenant de quoi boire à tout le monde, posant un plateau sur la table basse avant de s'installer aux côtés de Tora, laissant tout le monde s'installer également.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 11 EmptyDim 14 Aoû - 17:08

"Ne vous en faites pas... Peut-être que le fait de discuter ensemble fera resurgir quelques souvenirs."

"Peut-être... c'est dans ce but que je vous ai rassemblés. Désolé pour le dérangement." s'excusa-t-il poliment, reposant son regard sur Yoshiki en essayant désespérément de s'imaginer en train de passer un entretien d'embauche avec lui, ou de parler avec lui depuis le comptoir du bar.

"Oui ! Tu m'as vraiment oublié aussi..? C'est fou quand même..."

"Ah... je suis vraiment désolé... peut-être que ça va me revenir..." lança-t-il avec espoir, embarrassé de voir que Reika avait l'air déçu d'avoir été oublié.

Il avait l'air vraiment gentil et cool comme collègue, mais il ne se souvenait pas avoir travaillé à ses côtés. Bon sang, c'était vraiment horrible, cette amnésie! Heureusement que ce n'était pas des personnes avec qui il avait été censé partager de forts moments de sa vie. C'aurait été deux fois plus gênant.

"Uruha. Je savais bien que ça servirait à rien que je sois là..."

"Uruha..." répéta-t-il lentement, comme pour bien imprégner ce nom dans sa mémoire, ne quittant pas le châtain-roux des yeux.

Saga choisit ce moment là pour revenir avec des boissons, servant tout le monde avant de prendre place aux côtés de Tora qui se sentit instantanément rassuré. Il n'était plus tout seul, il avait Saga à ses côtés, tout irait bien, et même s'il ne se souvenait de rien, il allait réapprendre à connaitre ces personnes et les apprécier.

"Je suis vraiment désolé de ne pas me rappeler de ce que nous avons pu vivre ensemble... C'est vraiment embarrassant... Dès que je pourrai me déplacer, je viendrai au bar pour me replonger dans l'ambiance -et j'espère pouvoir bientôt reprendre du service-" ajouta-t-il en se tournant vers Yoshiki "mais pour le moment, c'est le flou total... Vous pourriez peut-être m'aider en me racontant quelques anecdotes qui se sont passées au Velvet?" demanda-t-il pour essayer de lancer la conversation, ses yeux dérivant instantanément vers Uruha, comme aimanté par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 11 EmptyDim 14 Aoû - 17:18

"Peut-être... c'est dans ce but que je vous ai rassemblés. Désolé pour le dérangement."

"Aucun problème." le rassura Yoshiki.

"Ah... je suis vraiment désolé... peut-être que ça va me revenir..."

"Ah, j'espère ! C'est bizarre quand même."

"Uruha..."

Uruha se sentit un peu perturbé par le regard que portait Tora sur lui. Quoi? Qu'est ce qu'il lui voulait? Il ne lui avait jamais prêté la moindre attention quand il essayait de se le faire et là il semblait hypnotisé par lui... Heureusement, Saga détourna son attention et il put s'installer dans un fauteuil. Quitte à perdre son temps, autant le faire confortablement...

"Je suis vraiment désolé de ne pas me rappeler de ce que nous avons pu vivre ensemble... C'est vraiment embarrassant... Dès que je pourrai me déplacer, je viendrai au bar pour me replonger dans l'ambiance -et j'espère pouvoir bientôt reprendre du service-"

"Bien entendu, votre place vous attend. Comme l'a dit Reika, la personne qui vous remplace est loin de m'apporter autant de satisfaction que vous..."

"mais pour le moment, c'est le flou total... Vous pourriez peut-être m'aider en me racontant quelques anecdotes qui se sont passées au Velvet?"

"Hey, me regarde pas comme ça... J'ai désespérément essayé de te foutre dans mon pieu mais t'as jamais voulu... J'ai rien à te raconter."

"Uruha..." soupira Yoshiki.

Saga non plus, n'aimait pas trop la façon que Tora avait de regarder le prostitué. Pourquoi il semblait le fasciner à ce point..? Enfin, s'il parvenait à débloquer quelque chose, il ne s'en plaindrait pas. Reika, lui, était déjà parti à raconter leurs journées, les clients, certaines discussions qu'ils avaient eu. Il avait retenu les conseils de Saga et ne parla pas de leur relation, se contentant d'essayer de lui rafraîchir la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 11 EmptyDim 14 Aoû - 17:45

"Ah, j'espère ! C'est bizarre quand même."

"C'est le choc... y'a pas que ma jambe et mes côtes, qui en ont pris un coup, là-dedans aussi ça tourne plus totalement rond" essaya-t-il de plaisanter malgré la situation.

"Bien entendu, votre place vous attend. Comme l'a dit Reika, la personne qui vous remplace est loin de m'apporter autant de satisfaction que vous..."

"Je vous remercie. A ce qu'il parait d'après Saga vous êtes un excellent patron et j'aimais beaucoup travailler pour vous alors... j'ai hâte de pouvoir me faire ma propre idée et revenir à votre service."

Si tous semblaient plutôt coopératifs et décidés à l'aider il n'en était pas de même pour l'employé. Saga l'avait bien prévenu...

"Hey, me regarde pas comme ça... J'ai désespérément essayé de te foutre dans mon pieu mais t'as jamais voulu... J'ai rien à te raconter."

"J'ai... jamais voulu?!" s'étonna Tora en écarquillant les yeux.

Quel homme digne de ce nom avec les outils entre les jambes refuserait de passer une nuit avec le bel androgyne? Pourquoi donc avait-il refusé? Bien sûr il n'aimait pas les prostitués, ce principe de vendre son corps mais... Après quelques verres, il aurait pu céder assez facilement... Se tournant vers Saga d'un air interrogatif, il lui murmura à l'oreille :

"Pourquoi j'ai pas voulu, tu sais?"

Reika se lança alors dans la narration de leur travail au bar, Tora l'écoutant attentivement. Ca n'avait rien de palpitant, ce n'était que des faits qui arrivaient tout le temps dans les bars, des histoires bien banales. Qui ne lui rappelaient rien, malheureusement. Finissant par soupirer, il s'enfonça dans le canapé, le regard dans le vide.

"Rien ne me revient... le seul qui me dit vaguement quelque chose, c'est Uruha. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu..." avoua-t-il en relevant les yeux vers lui, l'observant de nouveau malgré sa recommandation peu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 11 EmptyDim 14 Aoû - 17:54

"Je vous remercie. A ce qu'il parait d'après Saga vous êtes un excellent patron et j'aimais beaucoup travailler pour vous alors... j'ai hâte de pouvoir me faire ma propre idée et revenir à votre service."


Yoshiki lui adressa un sourire. Eh bien, il faisait ce qu'il pouvait pour être apprécié de ses employés et si même Saga, qui avait détesté son passage au Velvet, disait du bien de lui, c'est qu'il ne s'en sortait pas trop mal.

"Je suis impatient de vous voir de nouveau parmi nous, en pleine forme."

"J'ai... jamais voulu?!"

Saga se mordit la lèvre en constatant sa réaction. Il avait l'air... De regretter. Et il n'aimait pas trop cette idée.

"Pourquoi j'ai pas voulu, tu sais?"

"Parce qu'il n'était pas ton genre... Et que tu n'aimais pas sa façon de te harceler..." murmura le bassiste en réponse.

Et parce qu'ils étaient ensemble... Et que Tora était quelqu'un de fidèle.

"Rien ne me revient... le seul qui me dit vaguement quelque chose, c'est Uruha. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu..."

Une nouvelle fois, Saga sentit son coeur se serrer. Pourquoi Uruha? Il ne l'avait jamais apprécié, pourtant...

"Pourquoi moi? J'ai rien fais..." grogna le châtain, toujours d'assez mauvaise humeur.

Sans prêter attention au prostitué, Yoshiki essaya de creuser la piste, s'adressant à Tora :

"Essayez de vous souvenir... Dans quelles circonstances vous souvenez vous de lui. Est ce qu'une scène vous revient? Des paroles?"
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 11 EmptyDim 14 Aoû - 18:06

"Parce qu'il n'était pas ton genre... Et que tu n'aimais pas sa façon de te harceler..."

Pas son genre? Il lui jeta un nouveau coup d'oeil et grimaça. moins apprêté, plus au naturel, comme Saga l'était, il était sûr qu'il pourrait être tout a fait son genre. Du moins pour une nuit. C'était étrange, qu'il ne se soit jamais laissé tenté.

"Pourquoi moi? J'ai rien fais..."

"J'en sais rien..." concéda le barman qui ne comprenait pas lui-même.

Uruha n'était sans doute pas celui qu'il avait le plus côtoyé lorsqu'il était au bar. Il aurait du se souvenir bien davantage de Reika, en toute logique. Mais peut-être que l'androgyne l'avait marqué en le harcelant alors qu'il n'état a priori pas intéressé? En tout cas, cela sembla intéresser Yoshiki qu demanda:

"Essayez de vous souvenir... Dans quelles circonstances vous souvenez vous de lui. Est ce qu'une scène vous revient? Des paroles?"

Son regard fixé sur Uruha, Tora fit effort pour puiser dans sa mémoire à la recherche du moindre petit indice.

"Non... juste que son visage me parait familier... Peut-être que c'est celui d'entre vos prostitué qui m'a le plus marqué? Avec qui je parlais le plus? Ou qui me plaisait le plus, même si je le repoussais?" essaya-t-il de comprendre.




Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 11 EmptyDim 14 Aoû - 18:13

"Non... juste que son visage me parait familier... Peut-être que c'est celui d'entre vos prostitué qui m'a le plus marqué? Avec qui je parlais le plus? Ou qui me plaisait le plus, même si je le repoussais?"

Saga n'aimait pas du tout la direction que prenait la conversation. Il se mordit la lèvre, soupirant. Ca ne servait à rien... Et la petite étincelle intéressée qu'il voyait dans les yeux d'Uruha ne lui plaisait pas.

"C'est possible... Uruha est sans doute le plus présent au bar, avec Ruki..."

Le châtain confirma d'un hochement de tête, regardant le barman avec un petit sourire maintenant. Eh bien, maintenant qu'il n'avait plus Saga dans les pattes, peut-être qu'il pourrait tenter quelque chose, quand il serait guéri et reviendrait travailler. Puisqu'apparemment, le brun ne se souvenait pas de sa relation avec Saga...

"Eh bien, je suis ravi que tu te souviennes de moi, mais ça ne sert pas à grand chose, tout ça. On peut rentrer? J'ai des choses à faire..."

"Uruha, ça suffit..." soupira encore Yoshiki.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 11 EmptyDim 14 Aoû - 18:28

"C'est possible... Uruha est sans doute le plus présent au bar, avec Ruki..."

"Ruki?" répéta de nouveau Tora, essayant sans succès de mettre un visage sur ce nom.

En tout cas, Uruha avait l'air presque content qu'il se souvienne un tant soit peu de son existence. Mais bon, cela ne les avançait pas à grand chose en soi...

"Eh bien, je suis ravi que tu te souviennes de moi, mais ça ne sert pas à grand chose, tout ça. On peut rentrer? J'ai des choses à faire..."

Le brun se mordit la lèvre, regardant le châtain d'un air désolé.

"Je veux pas te retenir si t'as des trucs à faire... c'est déjà gentil d'être venu."

Il voyait bien qu'il était là à contrecoeur, il ne voulait pas le retenir contre sa volonté. Il continuerait la discussion avec son patron et son collègue. Il se tourna d'ailleurs vers ce dernier pour le contempler un instant, avant de lui sourire. Oui, il voulait bien croire Saga quand il lui disait qu'ils s'entendaient bien et que Reika parlait beaucoup.

"Alors dis-moi... on faisait quoi ensemble tous les deux? On s'est déjà fait des sorties, des trucs comme ça?"

S'ils partaient du côté des moments agréables à deux, peut-être qu'il aurait un déclic quelconque...

Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 11 EmptyDim 14 Aoû - 18:34

"Ruki?"

"Un autre employé..." l'informa Saga a mi voix.

"Je veux pas te retenir si t'as des trucs à faire... c'est déjà gentil d'être venu."

"Pas question. J'ai bien dit à Uruha qu'il resterait jusqu'au bout..." intervint Yoshiki en lui jetant un regard sévère.

L'androgyne grogna, croisant les bras en se réinstallant sur son fauteuil. Il n'avait strictement aucune envie d'être ici...

"Alors dis-moi... on faisait quoi ensemble tous les deux? On s'est déjà fait des sorties, des trucs comme ça?"

"Hum... Pas vraiment. En général, quand tu terminais, tu allais directement retrouver Saga, ou il venait te chercher au travail. Et on a rarement les mêmes horaires, puisqu'on est en roulement sur le bar. Mais on discute beaucoup en travaillant."

En tous cas, Tora semblait vouloir discuter avec lui et ça faisait plaisir à Reika.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 11 EmptyDim 14 Aoû - 18:46

"Pas question. J'ai bien dit à Uruha qu'il resterait jusqu'au bout..."

Tora lança un regard désolé à Uruha. Il s'en voulait un peu de lui faire perdre son temps, et c'était un peu déroutant de le voir renfrogné dans son coin, mais il ne pouvait pas non plus le forcer à prendre part à la conversation s'il n'en avait pas envie... En revanche, Reika semblait ravi de pouvoir discuter, et se lança tout de suite dans les explications pour lui répondre, tout souriant.

"Hum... Pas vraiment. En général, quand tu terminais, tu allais directement retrouver Saga, ou il venait te chercher au travail. Et on a rarement les mêmes horaires, puisqu'on est en roulement sur le bar. Mais on discute beaucoup en travaillant."

"Oh... d'accord, je vois. Si tu veux discuter un peu, de temps en temps, passe à la maison prendre un verre, hésite pas!" lui proposa-t-il alors en souriant en retour.

Oui, il aimait bien Reika. Discuter avec lui ne lui redonnerait peut-être pas ses souvenirs mais lui apprendrait plein de choses sur ce qui avait eu lieu avant, il n'en avait aucun doute. Il se tourna alors vers Saga, posant sa main sur son genou pour le caresser doucement. Alors comme ça, il passait tout son temps libre avec lui? Ils avaient eu dix années à rattraper, après tout.

"Heureusement que j'ai Saga à mes côtés, sinon je crois que je serais devenu fou... et heureusement que je ne l'ai pas oublié! Mais au fait... vous semblez tous connaître Saga, vous avez fait sa connaissance comment?" interrogea-t-il soudain, réalisant que ce dernier semblait connaitre ces personnes bien mieux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 11 EmptyDim 14 Aoû - 18:54

"Oh... d'accord, je vois. Si tu veux discuter un peu, de temps en temps, passe à la maison prendre un verre, hésite pas!"

"Ah oui ! Avec plaisir !"

Reika était vraiment heureux de voir que Tora voulait renouer le contact avec lui. Mine de rien, ils s'entendaient bien tous les deux. Savoir qu'ils continuaient à bien s'entendre était une bonne chose.

Tora posa sa main sur le genou de Saga et ce dernier leva les yeux vers lui, croisant son regard avec un sourire. Il était désolé de voir que ses souvenirs ne semblaient pas revenir, mais au moins, ça lui faisait un peu de contact social.

"Heureusement que j'ai Saga à mes côtés, sinon je crois que je serais devenu fou... et heureusement que je ne l'ai pas oublié! Mais au fait... vous semblez tous connaître Saga, vous avez fait sa connaissance comment?"

Les trois hommes échangèrent un regard. Saga avait bien précisé que Tora ne se souvenait pas qu'il avait travaillé au Velvet et qu'il ne voulait pas lui dire. Le bassiste lança un regard appuyé à Uruha, espérant vraiment qu'il ne lâcherait pas le morceau, simplement comme ça. Ce fut finalement Yoshiki qui répondit :

"Saga vient souvent te voir au travail. A force, on commence à bien se connaître."

Le châtain le remercia du regard et Uruha se contenta de soupirer. Il ne comprenait pas pourquoi il avait tellement honte d'avoir travailler au Velvet. Ca n'avait jamais tué personne...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 11 EmptyDim 14 Aoû - 19:12

"Ah oui ! Avec plaisir !"

Tora était content de voir Reika accepter sa proposition avec autant d'enthousiasme. Au moins, parler avec ce grand bavard lui ferait passer le temps, et pendant ce temps là Saga pourrait aller faire un tour sans l'avoir comme fardeau. Ce serait sans doute bien aussi pour lui, qu'il ne soit pas contraint à rester enfermé avec lui H 24...

Mais à sa question, ce fut le silence qui plana sur la pièce et Tora se demanda s'il avait dit quelque chose qu'il n'aurait pas du. Pourquoi tout le monde se regardait sans oser lui répondre? C'était à cause de cette histoire de hostcub dans lequel avait travaillé Saga?

"Saga vient souvent te voir au travail. A force, on commence à bien se connaître."

Le brun afficha une mine un peu surprise à la révélation de Yoshiki avant de sourire, passant son bras autour des épaules de Saga pour l'attirer doucement contre lui et se penchant pour embrasser sa joue, le regardant avec tendresse. Il était vraiment devenu attentionné envers lui... et encore une fois, son coeur bondit allègrement dans sa poitrine.

"Oooh... c'est adorable... Merci..."

Il sentit les regards de Yoshiki et Reika sur lui, et se recula légèrement de Saga, gêné. Qu'est-ce qu'ils avaient à les regarder comme ça? C'était si inhabituel que ça qu'il lui fasse un câlin? Ils ne faisaient vraiment que s'engueuler avant son accident? Enlevant son bras des épaules du châtain, il se remit alors à discuter avec Reika et Yoshiki, finissant par abandonner l'idée de faire participer Uruha à la conversation sans pour autant cesser de lui jeter quelques petits regards de temps à autre, avant que le petit groupe ne décide de prendre congé.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 11 EmptyDim 14 Aoû - 19:21

"Oooh... c'est adorable... Merci..."

Tora l'avait enlacé, embrassant sa joue et Saga lui sourit tendrement. Bien sûr qu'il venait souvent... Cependant, les regards surpris de Yoshiki et Reika sur lui semblerent gêner Tora. Évidemment, il leur avait qu'il n'y avait plus rien entre eux alors cette démonstration d'affection était inattendue.

Ils discuterent encore un moment tous ensemble avant de prendre congé d'avec les trois hommes. Saga les raccompagna à la porte et retourna voir Tora.

"Tu penses que ça t'as aidé ? " demanda-t-il en posant la main sur sa cuisse.

Reika semblait ravi d'avoir retrouvé son collègue en tous cas !

Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 11 EmptyDim 14 Aoû - 20:45

Tora remercia tout le monde et les regarda s'en aller, raccompagnés par Saga, avant que celui-ci ne revienne prendre place dans le canapé.

"Tu penses que ça t'as aidé ?"

"Hum... pas vraiment. Je ne me suis souvenu de rien, pas le moindre flash... C'était sympa et maintenant j'ai envie de retourner bosser, mais rien de plus."

Il poussa un long soupir, fatigué. De toute manière, il avait bien conclu que ça ne servait à rien de retrouver la mémoire, non? Alors autant considérer cet après-midi comme un bon moment passé à faire la connaissance de gens fort sympathiques -excepté Uruha- en vue de son retour au Velvet. Et ses souvenirs, ils reviendraient quand bon leur sembleraient, voilà tout.

"On mange un morceau et on retourne se poser dans le lit?" demanda-t-il en baillant, pressé de retrouver les bras de Saga sous la couette.

Le châtain acquiesça, allant préparer le diner pendant que Tora trainait sur son ordinateur que Saga lui avait ramené, consultant ses emails, regardant les derniers reçus et derniers envoyés, au cas où cela réactive sa mémoire, mais en vain. Il passa alors en revue ses quelques photos personnelles, mais il n'était pas le genre de personne à en prendre à tort et à travers, aussi les quelques qu'il trouva étaient des clichés de Saga en train de faire de la basse, Saga sur scène, ou eux deux en train de faire des grimaces. Rien de palpitant là encore.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 11 EmptyLun 15 Aoû - 7:12

"Hum... pas vraiment. Je ne me suis souvenu de rien, pas le moindre flash... C'était sympa et maintenant j'ai envie de retourner bosser, mais rien de plus."

Quelque part, Saga était plutôt rassuré. Il l'aurait franchement mal pris, si les souvenirs de Tora étaient revenus à la vue d'Uruha... Déjà, il s'y était beaucoup trop intéressé à son goût...

"Au moins, tu les connais maintenant. Et je pense que Reika te prendra au mot et viendra te voir."

"On mange un morceau et on retourne se poser dans le lit?"

Le bassiste hocha la tête, embrassant le front de Tora avant de se lever pour aller faire à manger, rapidement, ramenant les assiettes au salon. Le brun était en train de consulter ses photos sur son ordinateur, mais ça ne semblait pas vraiment réveiller le moindre souvenir. Saga se mit donc à les lui décrire, lui rappelant ce qu'il s'était passé avant et après chaque cliché, essayant de raviver sa mémoire, de lui provoquer quelques flashs, tout en dînant.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 11 EmptyLun 15 Aoû - 15:10

"Au moins, tu les connais maintenant. Et je pense que Reika te prendra au mot et viendra te voir."

"Oui, et tu avais raison, ça a vraiment l'air d'être des personnes bien. Yoshiki n'a rien à voir avec mon ancien patron. Et Reika est vraiment sympa, j'aimerais bien qu'il revienne. Comme ça tu pourras sortir un peu et prendre du temps pour toi. Je suis désolé de te retenir à la maison comme ça, ça ne doit pas être marrant pour toi non plus..." soupira-t-il en posant sur lui son regard désolé.

Saga prépara le repas, ramenant le tout au salon, commentant les photos que Tora regardait. C'était bien, de pouvoir mettre une histoire sur chacune des images. Mais malgré tout, rien ne lui revenait, et il finit par abandonner, refermant le clapet de l'ordinateur pour le poser sur la table basse, préférant se concentrer sur le moment présent. Le passé, même s'il s'en souvenait, il ne le changerait pas. Alors autant aller de l'avant, maintenant.

Leur repas terminé, ils repartirent à la chambre pour s'installer confortablement dans le lit, regardant la télévision, jouant à des jeux vidéos avant d'éteindre les lumières et s'installer l'un contre l'autre, discutant comme les amis de longue date qu'ils étaient avant de finir par s'endormir, les bras du barman fermement refermés autour de Saga.

**** FIN ****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-
» Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS-
» Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Tora-
Sauter vers: