Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyMer 10 Aoû - 16:07

"Oh... T'en fais pas. Je me suis endormi quelques secondes après toi. J'ai appelé ton ancien boulot ce matin par contre. Yoshiki, ton patron et Reika, ton collègue passeront ce soir. Avec l'un des employés normalement."

Tora l'écouta avec attention, fronçant les sourcils à ses paroles.

"Ancien boulot? J'ai pas été viré, si?" questionna-t-il sans trop comprendre.

Même si c'était dans un bordel et qu'à première vue ça ne l'enchantait pas, il avait besoin de ce boulot et comptait bien y retourner dès qu'il serait rétabli!

"Mais merci... Tu seras là aussi ou t'as des trucs de prévus?"

La présence de Saga à ses côtés le rassurait. Il était son seul repère au milieu de ce brouillard total, et se voir confronté à ce qui était pour lui des inconnus l'effrayait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyMer 10 Aoû - 16:12

"Ancien boulot? J'ai pas été viré, si?"

"Non, non... J'me suis mal exprimé... C'est juste que... T'y es plus en ce moment. Mais ton remplaçant n'est que temporaire, ta place t'attend, évidemment."

"Mais merci... Tu seras là aussi ou t'as des trucs de prévus?"

"Je ne compte pas te laisser comme ça." le rassura-t-il en caressant sa joue.

Il embrassa sa tempe, terminant sa tasse de café. Pas question d'abandonner Tora. Il fallait qu'il surveille ce qui se disait et qu'il soit là, au cas où sa mémoire s'améliorait. S'il avait la moindre opportunité de lui rappeler leur relation, il devrait la saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyMer 10 Aoû - 21:29

"Non, non... J'me suis mal exprimé... C'est juste que... T'y es plus en ce moment. Mais ton remplaçant n'est que temporaire, ta place t'attend, évidemment."

Tora laissa échapper un soupir de soulagement. Au moins, c'était déjà ça, il était assuré d'avoir une place d'ici quelques semaines... et il préférait encore aller bosser dans un bordel que de rester cloué au lit indéfiniment. Ah, il faudrait qu'il jette un coup d'oeil à son compte en banque, aussi...

"Je ne compte pas te laisser comme ça."

Tora lui répondit d'un large sourire, posant sa main sur sa cuisse, avant de lui adresser un regard chargé d'excuses.

"Merci. Ca me rassure que tu sois là, tu sais? Désolé d'être à ta charge comme ça..."

Ils terminèrent leur petit déjeuner avant que le brun ne laisse Saga tout remporter dans la cuisine, prenant son ordinateur posé à côté du lit, l'allumant pour consulter ses comptes. Il regarda le tout avec attention, regardant les derniers virements et paiements effectués, avant de fermer l'onglet. Rien de bien palpitant, mais au moins, il n'avait pas à trop s'inquiéter. Il n'était pas dans le rouge. Avisant son portefeuille sur la table de nuit, il s'en empara pour fouiller un peu à l'intérieur. On ne savait jamais, tout était propice à déclencher un déclic...

Alors qu'il regardait les cartes qu'il possédait, se souvenant à priori de toutes, il fronça les sourcils en tombant sur une carte bancaire qui lui était inconnue. Il en avait deux maintenant? Jetant un coup d'oeil au nom, il remarqua alors celui de Saga inscrit dessus. Dans l'incompréhension la plus totale, il appela alors le châtain en quête d'explication.

"Euh... Saga? C'est normal que j'ai une carte de crédit à ton nom dans mon porte feuille?"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû - 5:11

Saga frissonna en sentant la main de Tora se poser sur sa cuisse. Hum... Malgré leur petit moment à deux, la veille, Saga se sentait toujours frustré du manque de rapports physiques entre eux, ces derniers jours... Alors le moindre contact le faisait réagir.

"Merci. Ca me rassure que tu sois là, tu sais? Désolé d'être à ta charge comme ça..."

"T'en fais pas. Tu es très loin d'être un poids."

Il embrassa brièvement ses lèvres en lui adressant un sourire, avant de ramener le plateau repas vide à la cuisine, faisant la vaisselle et rangeant tout dans les placards. Lorsqu'il revint, Tora avait allumé son ordinateur et regardant son portefeuille avec incompréhension.

"Euh... Saga? C'est normal que j'ai une carte de crédit à ton nom dans mon porte feuille?"

"Oui, c'est la mienne." confirma le bassiste en se réinstallant à côté de lui. "Je dépense trop et je suis incapable d'économiser, alors tu le fais pour moi."

Bon ces derniers jours, il avait été bien obligé de récupérer sa carte pour faire les courses, mais il la remettait toujours dans son portefeuille et n'avait rien dépensé d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû - 13:44

"T'en fais pas. Tu es très loin d'être un poids."

Saga l'embrassa furtivement et Tora sourit. Il trouvait ça... mignon? Pourtant c'était loin d'être son truc, les trucs mignons. Mais Saga était vraiment adorable envers lui depuis le début de sa convalescence et il ne pouvait que l'en remercier du fond du coeur.

"Oui, c'est la mienne. Je dépense trop et je suis incapable d'économiser, alors tu le fais pour moi."

Le brun écarquilla les yeux à sa réponse, surpris. Le compte en banque de Saga se portait si mal que ça qu'ils en soient arrivés à cette méthode? Bon, il savait que dans le passé le châtain avait déjà du mal à économiser et ne pas tout dépenser pour ses basses et son matériel de musique, mais maintenant qu'il était dans la vie active... Il finit par rire, refermant le portefeuille pour le reposer sur la table de nuit.

"Ca... t'as jamais été foutu de gérer ton argent je crois bien... Qu'est-ce que tu ferais, sans moi...." plaisanta-t-il avant de repousser la couette. "Mais pour le moment, c'est moi qui peux plus rien faire sans toi. Tu m'aides à aller à la salle de bain?"

Le bassiste acquiesça et l'aida à se lever pour le conduire jusqu'à la salle de bain, l'assistant dans chacun de ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû - 13:45

"Ca... t'as jamais été foutu de gérer ton argent je crois bien... Qu'est-ce que tu ferais, sans moi...."

"Pas grand chose, je te l'accorde..." sourit Saga.

Il ne croyait pas si bien dire, d'ailleurs... Mais bon, c'était une autre histoire.

"Mais pour le moment, c'est moi qui peux plus rien faire sans toi. Tu m'aides à aller à la salle de bain?"

Saga hocha la tête et aida le brun à se lever, le soutenant jusqu'à la salle de bain, l'aidant à prendre sa douche avant de le raccompagner dans la chambre.

"A quel moment tu pourras changer de plâtre? Normalement, ils doivent t'en mettre de plus légers, non?"

Ca commençait tout de même à faire un moment qu'il était alité... Et qu'il se battait avec sa mémoire. Saga avait désespérément hâte que ces six semaines s'écoulent, ça serait déjà un progrès, s'ils pouvaient aller se promener dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû - 15:14

"A quel moment tu pourras changer de plâtre? Normalement, ils doivent t'en mettre de plus légers, non?"

"Ouais, encore une petite semaine et faudra que je retourne à l'hôpital. Je crois que le rendez-vous est noté quelque part sur un bout de papier dans mon portefeuille, je l'ai vu passer tout à l'heure."

Et il avait hâte de pouvoir retrouver un peu plus de liberté d'action. Pas que ce soit déplaisant que Saga s'occupe de lui, mais il avait toujours été quelqu'un de très indépendant et il n'aimait pas devoir s'en remettre à quelqu'un pour à peu près tout. De retour dans sa chambre, il resta debout, indiquant l'armoire d'un signe du menton.

"Faut que je m'habille si on a de la visite ce soir. Tu peux me filer un boxer, une chemise et un short? Ce sera suffisant."

Saga obtempéra et aida son compagnon à s'habiller, non sans quelques difficultés avec ses mouvements entravés, avant que le brun ne s'assoit enfin sur son lit.

"Hum... je me demande comment ça va se passer, ce soir... Ca va être un peu bizarre, tant pour eux que pour moi, si je ne me souviens de rien... J'espère que je ne mettrait personne mal à l'aise."

C'était lui qui avait réclamé cette entrevue, mais maintenant il appréhendait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû - 15:25

"Ouais, encore une petite semaine et faudra que je retourne à l'hôpital. Je crois que le rendez-vous est noté quelque part sur un bout de papier dans mon portefeuille, je l'ai vu passer tout à l'heure."


"Ok. C'est long tout ça... J'ai hâte qu'on puisse sortir à nouveau, tous les deux."

Tora devait vraiment en avoir assez de rester entre ces quatre murs. Et il devait être impatient de retrouver toute sa mobilité.
Une fois de retour dans la chambre, le brun lui indiqua l'armoire.

"Faut que je m'habille si on a de la visite ce soir. Tu peux me filer un boxer, une chemise et un short? Ce sera suffisant."

"Ah oui... J'avais oublié ce détail."

Il lui sortit des vêtements et l'aida à les enfiler. C'était un peu étrange de l'habiller, comme ça... Mais heureusement, il était bien assez proches tous les deux pour ne pas être trop gênés.

"Hum... je me demande comment ça va se passer, ce soir... Ca va être un peu bizarre, tant pour eux que pour moi, si je ne me souviens de rien... J'espère que je ne mettrait personne mal à l'aise."

"T'en fais pas. Yoshiki est un homme vraiment bien, il était très inquiet de ta santé quand il a apprit ton accident... Il sera heureux d'avoir de tes nouvelles. Quant à Reika... Il parle beaucoup et il est un peu maladroit mais vous vous entendez bien aussi. Il est très gentil. Quant à l'employé qui les accompagnera... Il sera sans doute un peu plus froid, pas forcément ravi d'avoir vu son emploi du temps bouleversé mais ça devrait aller."

Ca devrait bien se passer... Du moins il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû - 15:51

"Ok. C'est long tout ça... J'ai hâte qu'on puisse sortir à nouveau, tous les deux."

"Putain ouais. J'en peux plus, je vais faire des croix sur les murs pour compter les jours qu'il reste!"

"Ah oui... J'avais oublié ce détail."

"Je vais pas me présenter à eux à poil, sinon c'est sûr qu'ils seront mal à l'aise!" rit-il en se laissant faire, ne pouvant s'empêcher de frissonner comme toujours dès que les doigts de Saga rentrait en contact avec sa peau.

"T'en fais pas. Yoshiki est un homme vraiment bien, il était très inquiet de ta santé quand il a apprit ton accident... Il sera heureux d'avoir de tes nouvelles. Quant à Reika... Il parle beaucoup et il est un peu maladroit mais vous vous entendez bien aussi. Il est très gentil. Quant à l'employé qui les accompagnera... Il sera sans doute un peu plus froid, pas forcément ravi d'avoir vu son emploi du temps bouleversé mais ça devrait aller."

Son patron... il avait en quelque sort hâte de le rencontrer. Il n'avait le souvenir que de son ancien patron, à l'antithèse totale de son nouveau patron tel que le lui décrivait Saga. Quant à son collègue, ça devrait bien se passer, visiblement... c'était sans doute avec lui qu'il avait le plus d'affinités. Et l'employé... ça, ce n'était qu'accessoire, au cas où ça lui provoque un déclic ou des flashs.

"D'accord... De toute manière, tu seras là, hein?"

Il attrapa sa main dans la sienne et la serra doucement, plongeant son regard dans le sien pour se rassurer. Saga était vraiment tout, pour lui, il le réalisait maintenant. Et il aimait bien la relation qu'ils avaient en ce moment. Il avait peur que s'il retrouve sa mémoire, il se souvienne de choses vraiment désagréables les concernant, et ça lui faisait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû - 16:38

"Putain ouais. J'en peux plus, je vais faire des croix sur les murs pour compter les jours qu'il reste!"


"Ah oui... Je veux bien te croire... Mais je ferais de mon mieux pour te faire passer le temps..."

"Je vais pas me présenter à eux à poil, sinon c'est sûr qu'ils seront mal à l'aise!"

Saga laissa échapper un éclat de rire. Oui, effectivement, ils risquaient de trouver ça vraiment étrange!

"D'accord... De toute manière, tu seras là, hein?"

"Bien sûr... Je ne compte pas te laisser..." souffla Saga en relevant les yeux vers lui, serrant sa main dans la sienne.

Son coeur s'accéléra quelque peu alors qu'il plongeait son regard dans le sien et il se pencha pour presser ses lèvres contre les siennes, tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû - 21:02

"Bien sûr... Je ne compte pas te laisser..."

Sa voix était si douce, si remplie d'attention qu'elle déstabilisa Tora, au moins autant que le regard qu'il posa sur lui ensuite. Non, ce n'était définitivement pas comme il y a dix ans. Avant, Saga n'avait pas cette manière étrange de le regarder. Ou alors il ne l'avait jamais remarqué. Et lui...

Saga se rapprocha et déposa ses lèvres sur les siennes pour un baiser très tendre, et aussitôt le coeur du brun se mit à battre plus vite, son corps réagissant de manière étrange. Bon sang, mais qu'est-ce qui lui prenait! C'était Saga! Ils s'étaient déjà embrassés des milliers de fois! Mais depuis qu'il l'avait retrouvé, tout était différent avec lui. Enfin, retrouvé, c'était ce que sa mémoire défaillante croyait, mais pas la réalité...

Perturbé, il glissa néanmoins sa main dans les cheveux du châtain, se laissant alors lentement tomber en arrière sur le matelas, entrainant Saga avec lui. Mais en sentant son corps s'appuyer contre son torse, il grimaça et grogna, lassé.

"Putain de côtes! Même pas je peux profiter d'un moment câlin avec mon..."

Il s'arrêta alors, indécis. Mon quoi? Ami? Colocataire? Amant? Tout était flou en ce moment même, et il se contenta alors de souffler en sentant le regard du bassiste -qui s'était redressé pour ne plus s'appuyer contre lui- sur lui :

"Avec mon Saga..."
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyVen 12 Aoû - 6:52

Tora sembla hésiter une seconde, avant de glisser ses doigts dans les cheveux du bassiste pour l'attirer vers lui, avant de se laisser tomber en arrière. Saga se laissa faire, atterrissant sur son torse, bien évidemment.

"Putain de côtes! Même pas je peux profiter d'un moment câlin avec mon..."

Saga se redressa immédiatement afin de ne pas lui faire plus mal que ça, attendant la fin de sa phrase. Son... Quoi?

"Avec mon Saga..."

Le bassiste lui sourit tendrement et se pencha sur lui, prenant soin de ne pas s'appuyer sur ses côtes cette fois, l'embrassant une nouvelle fois.

"J'espère que je ne t'ai pas fait trop mal... Et t'en fais pas, tes côtes te laisseront bientôt tranquilles... Au bout de quatre semaines, ça sera vraiment consolidé, tu seras déjà un peu plus libre de tes mouvements."

Il se laissa glisser sur le côté afin de pouvoir venir se blottir contre lui sans lui faire mal, embrassant son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyVen 12 Aoû - 14:30

"J'espère que je ne t'ai pas fait trop mal... Et t'en fais pas, tes côtes te laisseront bientôt tranquilles... Au bout de quatre semaines, ça sera vraiment consolidé, tu seras déjà un peu plus libre de tes mouvements."

"Oui, j'ai hâte... rien que pour pouvoir te serrer contre moi et te faire l'amour..." murmura-t-il en pressant de nouveau ses lèvres contre les siennes.

Il ne pouvait pas dire que sa libido était au plus haut, mais il avait parfois des pulsions qu'il aimerait pouvoir assouvir mais qu'il ne pouvait pas vu sa situation. Saga se laissa glisser sur le côté, se collant à lui tout en embrassant son cou, le faisant frissonner de plus belle. Passant ses bras autour de son corps, il repartit à la l'assaut de ses lèvres, ses doigts glissant sur sa nuque, puis dans ses cheveux, ne cessant leur échange que lorsqu'ils furent à bout de souffle.

"Saga, tu me rends fou... je sais pas si c'est parce que dans ma tête ça fait 10 ans que je ne t'ai pas vu, ou si c'est parce que ça a changé entre nous au cours de ces derniers mois et que je ne m'en souviens pas, mais tout est plus fort..."

Il plaqua de nouveau ses lèvres sur les siennes, l'embrassant avec plus de fougue qu'avant, descendant ses doigts le long de son visage pour caresser sa joue, puis son cou avant de s'attarder sur son torse, soupirant contre sa bouche alors que son corps se réchauffait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyVen 12 Aoû - 15:15

"Oui, j'ai hâte... rien que pour pouvoir te serrer contre moi et te faire l'amour..."

Saga laissa échapper un gémissement à ces mots, se laissant embrasser une nouvelle fois. Ca lui plaisait beaucoup, qu'il ait ce genre d'envie... Lui ne demandait que ça, il avait terriblement hâte de le retrouver, entièrement.
Le bassiste sentit son amant frissonner alors qu'il embrassait son cou et il repartit immédiatement à l'assaut de ses lèvres, Saga enroulant ses bras autour de sa taille, se collant à lui.

"Saga, tu me rends fou... je sais pas si c'est parce que dans ma tête ça fait 10 ans que je ne t'ai pas vu, ou si c'est parce que ça a changé entre nous au cours de ces derniers mois et que je ne m'en souviens pas, mais tout est plus fort..."

Saga sentit son coeur s'accélérer violemment à ces mots. Bien sûr que ça avait changé... Ses sentiments étaient toujours présents, même s'il les ignorait pour l'instant. Une nouvelle fois, il ne put répondre, ses lèvres occupées par celles du brun, frissonnant alors que les doigts de Tora descendaient sur son corps. Ah... C'était bien la peine de l'avoir aidé à s'habiller... Il ne garderait pas ses vêtements très longtemps!

Le bassiste ne tarda pas à presser ses mains sur les fesses de son compagnon, les passant dans son boxer directement, le massant en gémissant de contentement contre ses lèvres. Il avait été tellement frustré par tout ça... Il avait constamment envie de Tora et le sentir aussi réceptif le rendait dingue. Il aurait voulu lui expliquer, lui dire que oui, tout avait effectivement changé entre eux... Mais partis comme ils l'étaient... Mieux valait qu'il laisse Tora tomber amoureux de lui une deuxième fois.

"C'est... Totalement réciproque..." murmura-t-il lorsque leurs lèvres se séparèrent. "Bien sûr... Ca a un peu changé entre nous... On vit ensemble, on s'est retrouvés après une longue période de séparation..."

C'était la seule chose qu'il pouvait lui dire, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyVen 12 Aoû - 15:34

"C'est... Totalement réciproque... Bien sûr... Ca a un peu changé entre nous... On vit ensemble, on s'est retrouvés après une longue période de séparation..."

Saga avait l'air totalement réceptif à ses avances, pour son plus grand bonheur. Il avait subitement envie de lui et comptait bien assouvir cette pulsion pour le châtain.

"On a du vouloir rattraper le temps perdu, non? Et j'ai de nouveau envie de rattraper ce temps dont je ne me souviens plus... je ne veux plus te laisser partit loin de moi, Saga... Ma vie je l'ai toujours vu avec toi près de moi..."

Les mots franchissaient ses lèvres sans même qu'il y réfléchisse, ne se rendant pas compte de l'ambiguité de ses paroles. Il voulait simplement que Saga reste à ses côtés, et ne plu être séparé de lui de longues années comme quand il était parti pour Kyoto. S'il partait, il le suivrait, sans aucun doute.

Leurs lèvres toujours pressées l'une contre l'autre, il grogna en sentant les doigts de son amant presser ses fesses, glissant les siens sous son t-shirt pour remonter le long de son ventre si finement dessiné, soupirant de plaisir en sentant sa peau frémir sous ses caresses. A bout de souffle, il cessa le baiser pour dévorer son cou en grognant, le serrant brusquement contre lui.

"Ah Saga... Fais-moi l'amour..." murmura-t-il contre son cou, la passion ne cessant de grandir en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyVen 12 Aoû - 16:32

"On a du vouloir rattraper le temps perdu, non? Et j'ai de nouveau envie de rattraper ce temps dont je ne me souviens plus... je ne veux plus te laisser partir loin de moi, Saga... Ma vie je l'ai toujours vue avec toi près de moi..."

De nouveau, Saga sentit son coeur s'accélérer violemment. Est-ce qu'il allait finalement pouvoir retrouver son compagnon, vraiment?

"Moi aussi Tora... Depuis le départ..."

Saga frissonna alors que son amant passait ses doigts sous son tee shirt, effleurant sa peau. Il laissa échapper un soupir contre ses lèvres, gémissant lorsqu'il embrassa son cou.

"Ah Saga... Fais-moi l'amour..."

Son coeur fit un bond dans sa poitrine et il enjamba précautionneusement le bassin de son compagnon. Ah Saga n'avait jamais trop aimé la place de dominant, mais ils ne pouvaient pas vraiment faire autrement pour le moment. Et il le désirait beaucoup trop pour dire quoique ce soit.
Il ne tarda pas à lui retirer son pantalon, se débarrassant du sien avant de s'installer sur lui, gémissant alors qu'il le pénétrait, plantant ses ongles dans ses hanches en faisant en sorte de ne pas le blesser.

"Tora..." souffla-t-il en ondulant déjà sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptySam 13 Aoû - 3:10

"Moi aussi Tora... Depuis le départ..."

Tora sentit son coeur se gonfler d'une sensation étrange et se réchauffer autant que son corps. Depuis le départ, il voulait dire depuis dix ans? Alors pourquoi était-il parti si loin de lui, pourquoi ne lui avait-il pas demandé de l'accompagner? Pourquoi n'être jamais revenu le voir pendant tout ce temps? Mais l'heure n'était pas vraiment aux questions, aussi préféra-t-il garder le silence.

Saga ne se fit pas prier à sa demande et s'occupa de retirer ses vêtements enfilés juste auparavant, se débarrassant des siens par la même occasion, avant de le chevaucher aussitôt, se laissant glisser le long de sa virilité déjà dressée d'envie. Sentant ses parois étroites se refermer autour de lui, il ne put s'empêcher de laisser échapper un gémissement de satisfaction et de plaisir, fermant les yeux pour savourer les délicieuses ondes de frissons qui secouaient son corps tandis que le châtain commençait déjà à se mouvoir sur son bassin.

"Tora..."

"Hum... Saga... Bouge encore... c'est tellement bon... avec toi..." souffla-t-il en faisant glisser ses mains sur son corps, caressant son torse et son ventre qui s'offraient à sa vue.

Son partenaire obéit sur le champ, continuant de se déhancher sur lui. Ah bon sang, pourquoi c'était aussi bon avec Saga? Il était vraiment doué pour lui procurer du plaisir, il n'arrivait pas à se souvenir d'une relation sexuelle meilleure que celles-ci. Ses mains descendirent alors vers ses cuisses écartées pour les caresser et les palper, avant qu'il ne remonte ses doigts à son entrejambe pour le stimuler gentiment, s'amusant à regarder Saga se cambrer et gémir de plus en plus bruyamment au dessus de lui, ravissant ses yeux de ce spectacle sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptySam 13 Aoû - 6:31

"Hum... Saga... Bouge encore... c'est tellement bon... avec toi..."

Saga ne se fit pas prier. Il adorait sentir tout le corps de Tora vibrer sous lui, frémir à la moindre de ses sollicitations. Cette position avait tout de même l'avantage de le laisser maître du rythme et il l'accéléra considérablement, se déhanchant sur son amant en murmurant son nom, les yeux clos.

Un frisson parcourut le corps du bassiste alors que les doigts de Tora glissaient sur ses cuisses, puis sur son entrejambe. Il se cambra, gémissant de plaisir en accélérant encore ses mouvements sur lui. C'était terriblement dur, de ne pas se laisser aller totalement à la passion qu'il ressentait. Il devait faire attention, ne pas lui faire mal, ne pas trop s'appuyer sur lui. Il aurait tellement aimé qu'il échange leurs positions et le plaque violemment sur le lit pour le faire sien...

"Ah Tora..." murmura-t-il alors que les doigts de ce dernier s'attardaient davantage entre ses jambes.

Il aurait tellement voulu pouvoir lui dire à quel point il l'aimait, à quel point il avait eu peur pour lui et à quel point il redoutait le retour de ses souvenirs, autant qu'il l'attendait. Il se souviendrait de leur dispute, de ce qu'il lui avait dit... Est ce qu'il voudrait encore de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyDim 14 Aoû - 12:29

Saga continuait de se mouvoir sur lui, de plus en plus rapidement, de manière terriblement sensuelle aux yeux de Tora qui sentait son coeur battre de plus en plus vite, et pas seulement sous l'effort qu'il fournissait. Mais bien vite, il sentit son amant plus distrait, comme s'il réfléchissait. Bon, sang, ce n'était pas le moment! Ils étaient occupés là! Il l'observa un instant plongé dans sa réflexion, se demandant à quoi il pouvait bien penser. Peut-être qu'il n'appréciait pas leurs ébats? Ah, il l'aurait bien rappelé à l'ordre d'un coup de rein vigoureux, mais il était entravé dans ses mouvements...

Passant ses bras autour de lui, il l'attira contre son torse, plaquant sa bouche contre la sienne pour un baiser enflammé avant de les faire doucement basculer sur le côté avant de murmurer contre son cou qu'il mordillait :

"Tourne-toi..."

Il laissa Saga se mettre dos à lui malgré sa légère surprise, avant de bloquer sa hanche et de le pénétrer d'un coup de rein sec, grognant de plaisir. Il savait fort bien que c'était la position préférée de Saga, et malgré ses fractures, allongé sur son côté droit, il devrait pouvoir s'en sortir et se montrer un peu plus actif, espérant ainsi satisfaire totalement son partenaire. Embrassant sa nuque, il commença alors aussitôt à se mettre en action, soupirant de plaisir contre sa peau. Bon sang, c'était vraiment plus fort que tout ce qu'il avait jamais connu...
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyDim 14 Aoû - 12:34

Tora l'attira finalement contre son torse, l'embrassant fougueusement, faisant gémir le bassiste contre ses lèvres. Il sentit le brun se tourner sur le côté, sans trop comprendre ce qu'il faisait.

"Tourne-toi..."

Il lui adressa un regard étonné mais obtempéra et se plaça dos à lui. La main de Tora se posa sur sa hanche et, malgré ses blessures, le prit d'un coup de rein, faisant gémir Saga.

"Ah Tora!"

Il n'aurait même pas pensé qu'il pouvait faire ça... Mais bordel c'était tellement meilleur comme ça ! S'agrippant au drap, Saga ferma les yeux, gémissant en rythme avec les coups de bassin de son compagnon. Au moins, il n'avait pas du tout oublié comment le faire crier de plaisir...
Ses lèvres dans sa nuque le faisaient frissonner et il se cambrait contre lui, recherchant son contact en grognant et soupirant son nom, ne tardant pas à se libérer dans un bruyant gémissement, le souffle court et le coeur battant à cent à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyDim 14 Aoû - 15:02

"Ah Tora!"

Visiblement son amant apprécia le traitement, gémissant bruyamment sous ses coups de reins répétés. Il faisait de son mieux pour le prendre avec fougue, ne cessant de couvrir sa nuque, son cou et son épaule de baisers et doux mordillements, collant leurs corps l'un à l'autre, les faisant s'emboiter parfaitement. Se laissant guider par les gémissements presque incessants de Saga qui s'abandonnait entièrement à lui, il accéléra ses mouvements et n'eut pas le temps de lui infliger de délicieuses caresses qu'il atteignait déjà l'orgasme en soufflant son nom. Excité de voir qu'il faisait autant d'effet à son partenaire, Tora lui administra encore quelques coups de bassins plus saccadés avant de se libérer à son tour, serrant Saga contre lui.

"Saga... je... je..."

Ses pensées se brouillaient. Spontanément les mots voulaient sortir, ses lèvres voulaient lui murmurer des mots doux, des mots... d'amour? Mais ce n'était pas normal, il ne pouvait pas traiter Saga de la sorte, ils étaient amis depuis si longtemps! Pourquoi tout d'un coup son cerveau refusait de comprendre ça et se mettait à vouloir témoigner une telle affection à Saga? C'était aussi dû à sa perte de mémoire?

"Mon corps ne t'oubliera jamais.." finit-il par souffler tandis qu'il le gardait étroitement collé contre lui, continuant d'effleurer son cou de ses lèvres pour de tendres caresses.

Et soudain, il eut des flashs. Lui, et Saga, dans ce même lit, cette même position. En train de faire l'amour. Des soupirs, des gémissements, des bribes de conversation. "Ca fait longtemps que quelqu'un ne t'a pas fait l'amour, pas vrai?" "Depuis combien de temps tu n'as pas ressenti du plaisir en couchant avec un homme, hein?" "J'aimerais... être le premier depuis longtemps... à te faire ressentir tout ça à nouveau... mon Saga...". Il grogna en sentant une douleur lancinante lui broyer les tempes, resserrant son étreinte autour du châtain, les yeux fermés, essayant de se concentrer pour essayer d'en savoir plus, de se raccrocher à ce souvenir fugace, mais en vain. Tout lui échappa encore une fois.

Un peu mal à l'aise comme à chaque fois que ça lui arrivait, il essaya de reprendre ses esprits et calmer son coeur qui s'était emballé à la vision, essayant de comprendre ce qu'il venait de voir. Il s'agissait de leur première fois depuis qu'il avait retrouvé Saga, non? Et de ce qu'il comprenait.... il n'avait couché avec personne depuis longtemps? Quand même pas depuis qu'ils s'étaient quittés dix ans plus tôt, si? Pourquoi lui disait-il qu'il ne prenait pas de plaisir avec les autres? Tout était si étrange, si embrouillé, ça le rendait fou!
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyDim 14 Aoû - 15:21

Tora ne tarda pas à se libérer à son tour, serrant le bassiste contre lui.

"Saga... je... je..."

Saga sentit son coeur s'affoler. Il espérait tellement entendre ces mots, retrouver chez Tora les sentiments qu'ils avaient partagés avant son accident.

"Mon corps ne t'oubliera jamais.."

Le bassiste ne put s'empêcher de ressentir une grande déception. Ce n'était pas du tout ce qu'il attendait.. Bien sûr, c'était mieux que rien... Mais son corps ne lui suffisait plus depuis bien longtemps... Il attendait beaucoup plus de leur relation.
Il ne dit rien cependant, attrapant la main de son amant pour y déposer ses lèvres, soupirant alors qu'il continuait d'embrasser son cou.

"Je ne te laisserai jamais m'oublier... Tu comptes beaucoup trop pour moi..." murmura-t-il en restant contre lui.

Il entendit alors le brun grogner, avant qu'il ne resserre son étreinte autour de lui.

"Hum... Tora? Tout va bien?"

Le bassiste se retourna, faisant face à son compagnon, caressant sa joue en embrassant ses lèvres. Il allait y arriver, il le referait tomber amoureux de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyDim 14 Aoû - 15:33

"Je ne te laisserai jamais m'oublier... Tu comptes beaucoup trop pour moi..."

"Pour moi aussi Saga... plus que tu ne le penses, je crois..." murmura-t-il tout doucement.

L'entendant grogner et percevant son malaise, Saga se retourna pour lui faire face, lui apportant un peu de douceur.

"Hum... Tora? Tout va bien?"

"J'ai eu des flashs... je crois que c'était notre première fois après nos retrouvailles... on a fait l'amour dans cette position, non?" demanda-t-il, espérant qu'il confirme sa vision.

Sous les caresses et les lèvres du châtain, il finit par se détendre de nouveau et se calmer. Saga avait vraiment le don de l'apaiser, c'était dingue. Prenant sa main entre les siennes, il la serra délicatement, la portant contre son coeur, avant de fermer les yeux, soupirant. Est-ce qu'un jour il retrouverait la mémoire? Ou est-ce que tout était définitivement perdu? Est-ce que c'était grave, s'il reprenait sa vie à partir de maintenant, sans prendre en compte ce qui avait été effacé de ses souvenirs? C'était sans doute le plus simple, non? Ce n'était que quelques mois, après tout. Il ne s'était sans doute rien passé de bien intéressant. Mais Saga semblait à tout prix tenir à ce qu'il se souvienne de tout.

"Tu sais... j'me dis que si je ne retrouve pas la mémoire, au fond ce n'est pas grave. Je suis heureux, comme ça. J'ai un boulot pas si mal à ce que tu me dis, je dois encore avoir mes potes, et je t'ai toi à mes côtés. Me souvenir de ces derniers mois ne présente pas grand intérêt, au final, si? Si c'est juste pour me souvenir des disputes qu'on a pu avoir... Alors je préfère que ça reste comme c'est en ce moment et oublier ce qui a pu se passer entre nous."
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyDim 14 Aoû - 15:42

"Pour moi aussi Saga... plus que tu ne le penses, je crois..."

Saga eut un faible sourire à ces mots. Il n'en était pas aussi sûr... Mais c'était plutôt bon signe de l'entendre dire ça.

"J'ai eu des flashs... je crois que c'était notre première fois après nos retrouvailles... on a fait l'amour dans cette position, non?"

"Oui, effectivement... C'est une bonne chose si d'autres souvenirs te reviennent."

Il embrassa ses lèvres encore, se blottissant contre lui, caressant doucement son corps en embrassant son cou, faisant en sorte de l'apaiser au maximum, jusqu'à ce qu'il le sente se détendre réellement.

"Tu sais... j'me dis que si je ne retrouve pas la mémoire, au fond ce n'est pas grave. Je suis heureux, comme ça. J'ai un boulot pas si mal à ce que tu me dis, je dois encore avoir mes potes, et je t'ai toi à mes côtés. Me souvenir de ces derniers mois ne présente pas grand intérêt, au final, si? Si c'est juste pour me souvenir des disputes qu'on a pu avoir... Alors je préfère que ça reste comme c'est en ce moment et oublier ce qui a pu se passer entre nous."

Saga eut un instant de réflexion. Oui, il avait raison. Ils oublieraient Jin, tout ce qui s'était passé, leurs disputes. Tora pourrait retomber amoureux de lui et ils reprendraient leur vie comme si rien n'était arrivé.

"Oui, c'est vrai. On peut reprendre notre vie ici... Je serais toujours là pour toi, pour t'aider à avancer, quoiqu'il arrive. Alors, même si tu ne retrouves pas la mémoire, je ferais en sorte que tu sois heureux."

Et lui pourrait recommencer de zéro, sans refaire les mêmes erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyDim 14 Aoû - 16:07

"Oui, effectivement... C'est une bonne chose si d'autres souvenirs te reviennent."

Soulagé de s'entendre dire que c'était bien réel, Tora soupira, souriant légèrement. C'était plutôt un bon souvenir... C'est alors qu'il se rendit compte que tous ses souvenirs, qu'ils soient agréables ou tiennent du cauchemar, étaient tous en relation avec Saga. Est-ce que toute sa vie durant ses derniers mois ne tournait qu'autour de son ami? Sans doute, s'ils venaient de se retrouver... ils avaient du passer énormément de temps ensemble.

"Oui, c'est vrai. On peut reprendre notre vie ici... Je serais toujours là pour toi, pour t'aider à avancer, quoiqu'il arrive. Alors, même si tu ne retrouves pas la mémoire, je ferais en sorte que tu sois heureux."

Un large sourire étira les lèvres du brun et il porta sa main au visage de Saga pour le caresser avec douceur. Ses mots sonnaient tellement tendres à ses oreilles! Jamais Saga ne lui avait fait de telles promesses, avant. Pas qu'il s'en souvienne tout du moins. Pourquoi un tel changement de comportement? Et pourquoi ça lui plaisait?

"J'essayerai vraiment de ne plus provoquer de disputes entre nous... Moi aussi, je veux te rendre heureux, Saga. Et t'aider à réaliser tes rêves."

Il pressa gentiment ses lèvres contre les siennes, l'embrassant avec tendresse en glissant ses doigts dans ses cheveux. Bientôt, la vie allait pouvoir reprendre son cours, et cet accident ne serait plus qu'un mauvais souvenir...

Les heures passèrent, et après un déjeuner un peu tardif, Tora demanda au bassiste de l'aider à aller au salon en vue de la visite qui l'attendait. Ses invités allaient bientôt arriver, il ne pouvait pas les accueillir dans son lit. Assis dans le canapé, les deux hommes discutèrent alors, Tora interrogeant plus en détails Saga sur le bar où il travaillait en attendant d'entendre la sonnette retentir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-
» Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS-
» Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Tora-
Sauter vers: