Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptyDim 3 Juil - 17:16

"Saga... je t'en prie, reste toujours à mes côtés..."

Une nouvelle fois, Saga sentit son coeur s'affoler. Relevant la tête vers Tora, essayant de savoir où il voulait en venir. Est-ce que c'était le moment, de lui rappeler qu'ils étaient ensemble? Qu'ils s'aimaient et que ce n'était pas pour rien, qu'ils étaient aussi proches l'un de l'autre.

"Je veux dire... je ne veux plus que la vie nous sépare... qu'on soit loin de l'autre, comme pendant ces dix dernières années... J'ai besoin de ta présence près de moi, je crois bien..."

"Je n'ai pas l'intention de partir. Moi aussi, j'ai besoin de toi à mes côtés. Plus que tu ne l'imagines."

Il se redressa quelque peu, revenant poser ses lèvres sur les siennes, glissant ses doigts dans ses cheveux pour l'attirer contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptyDim 3 Juil - 17:41

"Je n'ai pas l'intention de partir. Moi aussi, j'ai besoin de toi à mes côtés. Plus que tu ne l'imagines."

Tora sourit, vraiment heureux de sa réponse. Au moins, ils étaient sur la même longueur d'onde.

"Tu sais... ma vie, je l'ai toujours vu avec toi à mes côtés..." lui avoua-t-il.

Pour toute réponse, Saga se redressa, l'attirant doucement contre lui pour presser ses lèvres contre les siennes. Fermant les yeux, Tora remonta lentement sa main le long de son dos pour la loger derrière sa nuque, se laissant enivrer par cette douce étreinte. C'était doux, tendre, il sentait les frissons l'envahir, son coeur battre la chamade. Et encore une fois, il se demanda depuis quand un simple baiser de Saga lui faisait autant d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptyDim 3 Juil - 17:51

"Tu sais... ma vie, je l'ai toujours vu avec toi à mes côtés..."

Saga avait l'impression de se retrouver au moment où Tora lui avait dit que ses sentiments étaient réciproques. Peut-être qu'en fait, cette "pause" forcée, était un moyen de relancer leur couple, de raviver leurs sentiments et Saga se sentait vraiment prêt pour un nouveau départ avec lui. Même s'il ne retrouvait jamais la mémoire, ils seraient tout de même ensemble, quoiqu'il arrive.

Leurs lèvres se séparèrent, lentement, Saga lui adressant un sourire plein de tendresse.

"Moi aussi, depuis le premier jour."

Il revint l'embrasser tout de suite après, venant doucement caresser sa langue de la sienne, se faisant violence pour ne pas venir s'installer sur son bassin, au risque de le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptyDim 3 Juil - 18:50

"Moi aussi, depuis le premier jour."

Tora lui rendit son sourire, et leur baiser reprit, un peu plus passionné qu'avant, leurs langues se caressant sensuellement. Ses bras passés autour du corps du châtain, une main dans ses cheveux, il se laissait aller à ce délicieux moment. Il aurait bien aimé pouvoir le serrer davantage contre lui, sentir leurs corps pressés l'un contre l'autre, mais c'était presque impossible s'ils ne voulaient pas prendre le risque de lui faire mal.

Leur baiser se prolongea, encore et encore, et bientôt le brun sentit son souffle se faire un peu plus rapide, ses mains plus entreprenantes, glissant sous le t-shirt de Saga pour caresser sa peau, sa langue plus exigeante, la passion commençant à prendre le dessus. Se reculant enfin légèrement, il plongea son regard un peu perdu dans celui de Saga. C'était maintenant qu'ils devaient se séparer, non? Avant que le désir ne fasse son apparition et qu'ils ne finissent frustrés...
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptyDim 3 Juil - 18:59

Leurs bouches semblaient ne plus vouloir se séparer, Saga frissonnant en sentant les mains de Tora se glisser sous son tee shirt. Il ne put retenir un gémissement étouffé, posant lui même ses mains sur les fesses du brun qui finit par se reculer doucement, plongeant un regard incertain dans le sien. Mais Saga ne comptait pas s'arrêter là, il ne pouvait pas s'arrêter là... Il devait bien y avoir un moyen pour eux de prendre du plaisir ensemble, sans blesser Tora...

"J'ai envie de toi Tora, beaucoup trop.."

Restant à côté de lui, il posa ses lèvres sur le torse de son amant, mordillant doucement ses tétons, ses doigts se posant sur son entrejambe. Peu importe si Tora était le seul à recevoir du plaisir de sa part, si lui finissait frustré, il avait vraiment envie de lui changer les idées, de lui rappeler à quel point il l'aimait, à quel point il avait envie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptyDim 3 Juil - 19:18

Saga ne l'aida pas beaucoup dans sa bonne résolution de tout stopper alors qu'il en était encore temps.

"J'ai envie de toi Tora, beaucoup trop.."

Le brun se mordit les lèvres, ne sachant pas quoi répondre à ça. Et il n'eut pas le temps de se poser plus de questions que Saga refermait déjà ses lèvres sur ses boutons de chair, le faisant grogner -de désapprobation ou d'encouragement, il n'aurait su le dire- refermant ses doigts sur sa chevelure.

"Moi aussi... j'ai terriblement envie de toi.. Saga..." finit-il par murmurer en soupirant de plaisir.

Et pour preuve, sa virilité déjà en éveil dans son boxer que le bassiste vint effleurer du bout des doigts. Il avait envie de lui quasiment depuis le premier jour où il était rentré de la clinique. Mais Saga n'avait pas remarqué ses avances ce jour là, ne se réveillant que bien plus tard, trop tard d'ailleurs. Et par la suite, il avait bien éprouvé du désir pour lui, mais ne sachant pas comment aborder le sujet, et ne pouvant pas réellement s'occuper de lui pour le lui faire comprendre, il avait préféré abandonner l'idée et attendre que cela vienne de Saga.

Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptyDim 3 Juil - 19:32

Saga entendit grogner Tora, souriant en sentant ses mains dans ses cheveux. Mordillant, titillant, jouant avec son téton, il caressa plus franchement son entrejambe déjà bien éveillée.

"Moi aussi... j'ai terriblement envie de toi.. Saga..."

Saga sourit. Cette fois, ils semblaient sur la même longueur d'onde. Depuis le temps que le bassiste se retenait de lui sauter, dessus, sans jamais savoir si sa tentative serait acceptée par Tora. Il n'osait pas, hésitait, attendait un signe sans savoir l'interpréter. Alors au moins, cette fois, ils étaient d'accord tous les deux.
Saga fit glisser le boxer du brun le long de ses jambes, enroulant ses doigts autour de son membre, le stimulant délicatement, descendant le long du corps de son compagnon, embrassant sa hanche, son aine, faisant toujours attention à ses bandages, ses blessures, cherchant seulement à lui apporter le maximum de plaisir possible, terminant en refermant ses lèvres autour de sa verge.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptyDim 3 Juil - 19:49

Un nouveau grognement lui échappa alors que Saga commençait à le masturber, sa bouche toujours occupée à le torturer délicieusement. Tout son corps répondait à la moindre de ses stimulations comme jamais, et une nouvelle fois il s'étonna de se voir à ce point sensible sous les caresses de son ami. C'était cette petite période d'abstinence forcée qui le laissait à fleur de peau comme ça?

"Saga..."
gémit-il de plus belle alors que ses lèvres se refermaient autour de son membre dressé.

Il aurait voulu pouvoir lui retourner ses caresses, ses baisers, lui donner du plaisir lui aussi, mais ses mouvements étaient extrêmement limités, et il ne pouvait que glisser ses doigts dans sa chevelure pendant qu'il le laissait s'activer au dessus de son entrejambe. Il avait l'impression de ne pas avoir ressenti ces sensations depuis une éternité. A quand remontait sa dernière relation sexuelle? Etait-ce avec Saga? Il n'en avait strictement aucune idée... Mais présentement, seul le châtain comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptyDim 3 Juil - 20:00

"Saga..."

Entendre Tora gémir son nom comme ça faisait délicieusement frissonner Saga. Il aimait tellement savoir qu'il lui apportait du plaisir, sentant tout son corps terriblement réactif à la moindre de ses sollicitations.
Les doigts de Tora plongés dans sa chevelure, Saga avait commencé de lents va et vient sur son entrejambe, tout en essayant de réfléchir à une solution pour prendre du plaisir à deux par la suite. Mais ça lui semblait compliqué, sans faire mal à son partenaire et il allait sans doute devoir se contenter de transporter Tora, du mieux qu'il le pouvait, ce qui serait déjà une immense satisfaction pour lui.
Accélérant ses mouvements, Saga continuait de caresser son corps, encore et encore, le prenant en bouche le plus profondément possible. Apporter du plaisir avec sa bouche, il maîtrisait ça totalement, de part son ancien travail et comptait bien le mettre à profit de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptyDim 3 Juil - 20:37

Saga commença à lui apporter du plaisir avec application, et Tora pouvait sans aucune difficulté dire qu'il y mettait tout son coeur. Ses mains étaient partout sur son corps à la fois, ne lui laissant aucun répit, toujours à titiller quelque zone érogène qu'il semblait connaitre sur le bout des doigts, à solliciter son corps qui ne répondait que trop bien. Sa respiration se faisait déjà plus rapide, et le plaisir se répandait en lui en de délicieuses vagues, quand le châtain décida de passer à la vitesse supérieure faisant glisser son membre jusqu'au fond de sa gorge de la manière la plus naturelle qui soit, décuplant son plaisir.

"Aah bordel.... c'est bon...." gémit-il tout en crispant ses doigts dans les cheveux de son amant.

C'était incroyable, où est-ce que Saga avait appris à faire des fellations comme ça? Dans ses souvenirs, il n'était pas aussi doué, avant, jamais de toute sa vie il n'avait eu le droit à une telle performance! C'était depuis qu'ils s'étaient retrouvés qu'il s'était exercé sur lui pour en arriver à ce niveau? Oubliant bien vite ses questions quant aux soudaines compétences du châtain dans le domaine, il serrait les draps de son autre main, se cambrant très légèrement contre lui sous les décharges de plaisir brûlant.

"Arrête.... Saga...."
grogna-t-il entre deux gémissements, tirant tout doucement sur ses cheveux pour le faire stopper et croiser son regard. "Viens sur moi et fais-moi l'amour..." lui ordonna-t-il, l'attirant à lui pour s'emparer l'embrasser fougueusement tandis que ses mains s'affairaient à défaire son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptyDim 3 Juil - 20:46

"Aah bordel.... c'est bon...."

Saga sourit, sans pour autant s'arrêter. Bien sûr que ça l'était! Et il adorait entendre son compagnon gémir et grogner de plaisir sous ses sollicitations, continuant de faire de son mieux pour le satisfaire, surprit quand Tora tira doucement sur ses cheveux pour le faire reculer.

"Arrête.... Saga...."

Le bassiste leva son regard sur lui, mais il n'eut pas vraiment le temps de le questionner, Tora l'attirant à lui pour l'embrasser, tout en détachant son pantalon.

"Viens sur moi et fais-moi l'amour..."

Saga sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine. Il voyait bien que Tora était décidé et son ton ferme finit de le convaincre. Tant qu'il ne s'appuyait pas trop sur ses côtes... Il pouvait réussir à ne pas lui faire mal.
Il répondit au baiser de son partenaire avec ardeur, terminant de se débarrasser de son pantalon et de son boxer, enjambant lentement le corps de Tora.
Ancrant son regard dans le sien, il se laissa descendre sur son membre dressé, grognant de plaisir alors qu'il le pénétrait, posant ses mains sur son torse.

"Dis-moi... Si je te fais mal."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptyDim 3 Juil - 21:07

Saga l'aida dans sa tâche, retirant rapidement son pantalon et son boxer, et Tora n'eut même pas le temps de le préparer qu'il avait déjà enjambé son bassin. Son partenaire était-il pressé à ce point qu'il se soit presque jeté sur lui de la sorte? Etouffant un petit rire, son regard plongé dans celui de Saga, celui-ci se frotta doucement contre lui avant de se laisser glisser lentement sur son sexe qu'il put observer disparaitre en lui en gémissant son nom. Bon sang, ce que cette vision pouvait être excitante... Il sentit son coeur s'emballer et son corps s'embraser violemment, sensations étranges qu'il ne comprenait pas. Décidément, Saga avait un effet bien particulier sur lui.

"Dis-moi... Si je te fais mal."

"T'en fais pas, je te dirai..." le rassura-t-il d'un sourire, glissant ses mains sur ses cuisses pour les caresser.

Ca devrait pouvoir aller dans cette position. Sa jambe s'était fracturée plus près du genou que de la hanche, et ses côtes, s'il ne prenait pas appuie dessus, elles étaient suffisamment placé haut pour que ses allers retours sur son bassin n'aient pas d'impact dessus. Tout du moins, il l'espérait vraiment.

Le voyant hésiter à bouger, il bascula ses mains sur ses hanches, bougeant lentement son bassin sous lui. S'ils n'y allaient pas comme des bêtes, seul le plaisir devrait être au rendez-vous.

Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptyDim 3 Juil - 21:19

"T'en fais pas, je te dirai..."

Saga lui rendit son sourire, tout de même un peu hésitant à bouger. Il lui manquait ses repères, il craignait de poser sa main au mauvais endroit et de tout gâcher.
Ce fut finalement Tora qui prit les devants, posant ses mains sur ses hanches en bougeant lentement son bassin contre lui. Saga laissa échapper un gémissement, fermant les yeux en ondulant en rythme sur lui, le plaisir revenant d'un coup. Ce moment serait bien loin de leurs parties de sexe endiablées et bestiales mais ça n'en serait pas moins bon, surtout après cette abstinence, cette frustration et cette retenue dont ils avaient du faire preuve tous les deux.

Saga gardait bien ses mains sur les pectoraux de Tora, prenant appui seulement à cet endroit là sans descendre sur ses côtes, se penchant sur lui pour l'embrasser amoureusement tendrement, accélérant légèrement ses mouvements sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptyDim 3 Juil - 22:10

Son partenaire semblait tout aussi fébrile que lui, puisqu'à peine commença-t-il à onduler sous lui que de doux gémissements franchissaient ses lèvres. Ses mains sur son torse, il commença alors à se déhancher lentement sur lui, Tora ne perdant pas de vue ce spectacle alléchant. Rapidement d'ailleurs il ne résista pas à la tentation de caresser ce corps offert à lui, redécouvrant la sensation de la douceur de la peau de Saga qui glissait sous ses doigts. Ce corps, il le connaissait par coeur, perte de mémoire ou pas, et c'est comme mus par son instinct que ses mains s'attardaient sur son ventre, que son pouce frottait son téton, que son index courait le long de son entrejambe. Et ces ébats le rassuraient. Parce que rien n'avait changé, il reconnaissait bien là son partenaire de toujours, son corps, leur entente parfaite.

Ce qui différait, en revanche, c'était l'ambiance qui régnait entre eux. Si sur le plan technique tout était identique à ce qu'il connaissait, su le plan émotionnel il n'en était pas de même. Les gestes de Saga, ses caresses, ses baisers, ses regards... Tout était teinté d'autre chose que de simple désir sexuel, de la pure envie de ressentir du plaisir. Tout était embellit, enveloppé de tendresse, d'amour, et bizarrement, ça lui paraissait extrêmement familier et ne le dérangeait pas. Pourtant, ils n'avaient jamais été en couple.

Alors qu'ils s'embrassaient dans un mélange de tendresse et de passion, le châtain commença à accélérer ses mouvements sur lui, et il étouffa ses gémissements contre ses lèvres, murmurant alors qu'ils reprenaient leur souffle un instant.

"Hmmm... mon am...."
commença-t-il avant de se rendre compte de l'absurdité qu'il allait laisser échapper, étouffant la fin du mot en un murmure à peine audible.

Il espérait vraiment que Saga ne l'avait pas entendu, trop plongé dans les délices de leur acte. Qu'est-ce qui lui prenait bon sang, pourquoi allait-il l'appeler "mon amour" comme si c'était naturel? Saga allait vraiment le prendre pour un fou...
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptyDim 3 Juil - 22:32

Saga était ravi de constater que Tora n'avait rien oublié de son corps, de ses zones érogènes, de ce qui le faisait frémir et tous ses gestes faisaient mouche, le bassiste le retrouvait totalement, tel qu'il l'avait laissé lors de leurs derniers ébats.

Lorsqu'il accéléra, il entendit Tora gémir contre ses lèvres, un murmure lui échappant :

"Hmmm... mon am...."

Saga sentit son coeur rater un battement. Tora s'était interrompu mais... Il avait bien entendu, n'est ce pas? Il n'avait pas rêvé, il avait bien comprit ce qu'il s'apprêtait à dire? Il n'osa pas lui demander, ni lui répondre, rien. Il avait terriblement peur de le bloquer et préféra faire comme s'il n'avait pas entendu, du moins pour le moment. Ils auraient tout le temps d'en discuter après, pour le moment, Saga accélérait encore, embrassant encore et encore son amant, gémissant de plaisir en caressant son torse.
Le plaisir montant par vague, leurs délicieux préliminaires et l'abstinence ayant aiguisé leurs sens, Saga se libéra le premier dans un dernier grognement de plaisir, Tora le suivant quelques secondes plus tard. Le bassiste se rallongea doucement, délicatement contre son amant, nichant son visage dans son cou, haletant, la respiration courte. Il embrassa plusieurs fois son cou, fermant simplement les yeux, attrapant l'une des mains de son compagnon dans la sienne, entrelaçant ses doigts aux siens.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptyJeu 14 Juil - 0:22

Fort heureusement, Saga ne sembla pas avoir entendu, ses gémissements ayant sans doute couvert son murmure, et continua de se faire glisser de plus en plus rapidement sur son entrejambe, ne cessant de couvrir ses lèvres de baisers tout en caressant son torse. Une main au creux de ses reins pour le guider, l'autre perdue dans ses cheveux, Tora sentait le plaisir se faire de plus en plus intense. Il accompagnait ses mouvements de son bassin afin de décupler leurs sensations, grognant, haletant. Ah, ça commençait à lui faire mal, sa poitrine qui se soulevait plus rapidement que d'habitude... Mais hors de question de ralentir à un moment pareil!

Encore quelques ondulations parfaitement maitrisées de Saga sur lui, et Tora atteint l'extase juste après Saga, l'enlaçant pour le serrer doucement contre son torse tandis qu'il se cambrait sous lui, alors qu'un murmure s'échappait d'entre ses lèvres sans même qu'il ne s'en rende compte.

"Haa, Saga.... je t'aime..."

Se rendant compte de ce qu'il venait de dire, il se mordit la lèvre en le regardant un peu déboussolé. Merde! Pourquoi il avait dit ça? Prenant le visage de son partenaire qui s'était blottit contre lui entre ses mains, il plongea son regard perdu et désolé dans le sien.

"Saga je... je sais pas ce qui m'a pris... c'est sorti tout seul, comme si c'était pas moi... je suis désolé, je... enfin..."


Gêné, il détourna le regard. Il ne savait même pas comment l'expliquer! Deux fois de suite, c'était troublant! Saga lui faisait donc autant d'effet que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptyJeu 14 Juil - 0:31

"Haa, Saga.... je t'aime..."

Saga sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine à ces mots. Se redressant, il croisa le regard de Tora, tout prêt à lui dire que lui aussi, l'aimait, se demandant même s'il n'avait pas retrouvé la mémoire. Mais le brun le détrompa très vite, se reprenant aussitôt.

"Saga je... je sais pas ce qui m'a pris... c'est sorti tout seul, comme si c'était pas moi... je suis désolé, je... enfin..."

Le bassiste sentit son coeur se serrer. Bien sûr, ça aurait été trop beau... Même si ça aurait pu être un facteur déclenchant, ça n'avait été que des mots.

"C'est rien, t'en fais pas... C'est sans doute le plaisir ressenti sur le moment"

Il posa ses lèvres sur les siennes, caressant tendrement sa joue. Il n'en pouvait plus, de cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptyJeu 14 Juil - 11:26

"C'est rien, t'en fais pas... C'est sans doute le plaisir ressenti sur le moment"

Tora essaya de se rassurer dans les yeux du châtain, hochant lentement la tête.

"Oui, tu dois avoir raison. D'ailleurs... J'ai trouvé que c'était bien plus intense qu'il y a 10 ans... Tu m'as fait ressentir de ces trucs! Sans doute parce que pour moi la dernière fois qu'on a couché ensemble, c'était il y a 10 ans."
soupira-t-il, lui adressant un faible sourire.

Il était vraiment perdu sans ses souvenirs. Nul doute qu'il avait du se passer bon nombre de choses entre eux depuis leurs retrouvailles qui expliquaient son comportement et ses sensations étranges.

"Ah au fait! On n'a pas mis de capotes... On en mettait pas d'habitude?" l'interrogea-t-il un peu perplexe.

Avant, il y a 10 ans, ils n'en mettaient pas. Ils avaient chacun été le premier partenaire de l'autre, et tout le temps qu'il avait passé à coucher avec lui, Tora n'avait jamais été intéressé une seule fois par aller voir ailleurs. Mais à présent... Quelle était la vraie nature de leur relation?
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptyJeu 14 Juil - 11:54

"Oui, tu dois avoir raison. D'ailleurs... J'ai trouvé que c'était bien plus intense qu'il y a 10 ans... Tu m'as fait ressentir de ces trucs! Sans doute parce que pour moi la dernière fois qu'on a couché ensemble, c'était il y a 10 ans."

Saga ressentit un pincement au coeur. C'était bien plus intense, parce qu'ils s'aimaient, tout simplement. Et le châtain mourrait d'envie de lui dire. Mais il savait que Tora risquait de se braquer, de ne pas comprendre et de le repousser. Lui, il avait oublié ses sentiments... Il ne pouvait pas se permettre de le forcer à se rappeler, ça ne marchait pas comme ça.

"Oui, sans doute..." murmura-t-il donc en réponse, lui adressant un sourire doux, caressant toujours sa joue du bout des doigts.

"Ah au fait! On n'a pas mis de capotes... On en mettait pas d'habitude?"

"Ah heu... Non. Comme aucun de nous n'avions de véritable autre relation, on a fait des tests pour éviter d'en acheter."

Il se rallongea sur le torse de Tora, prenant soin de ne pas s'appuyer sur ses côtes, finissant par revenir à côté de lui pour se blottir dans ses bras. Tora avait le don de faire jouer l'ascenseur émotionnel à son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptyMar 9 Aoû - 15:58

"Oui, sans doute..."

Tora tourna la tête pour embrasser ses doigts. C'était étrange, il avait presque l'impression de percevoir une once de tristesse au fond des yeux de Saga. Il avait fait une bourde sans s'en rendre compte? Peut-être que le châtain ressentait de la déception qu'il ne se souvienne pas de leurs nuits passées ensemble? Il ne savait absolument pas, et cela le mit légèrement mal à l'aise. Il haïssait cette sensation de ne pas être au courant de tout et de passer à côté de certaines choses.

"Ah heu... Non. Comme aucun de nous n'avions de véritable autre relation, on a fait des tests pour éviter d'en acheter."

Ah, c'était pas con. Ils étaient à ce point dans le besoin pour éviter une telle dépense inutile? Il faudrait qu'il pense à consulter ses comptes en ligne, tiens. Voir un peu où il en était.
Saga vint s'installer contre lui et il passa son bras autour de ses épaules pour le garder contre son torse, déposant quelques baisers dans ses cheveux avant de soupirer, son cerveau travaillant à plein régime. Trop de questions sans réponses se bousculaient au point de lui en donner le vertige. Leur relation semblait en tout point être revenue comme celle qu'ils entretenaient il y a dix ans. Et pourtant... il avait la nette impression que ce n'était absolument pas le cas et qu'il avait tout faux. Qu'il vivait dans un monde d'illusions. Et il n'était pas sûr de vouloir retrouver l'accès à sa mémoire et à la vérité, tout compte fait...

"Dis Saga... j'aimerais bien voir mon patron et mes collègues... tu pourrais te charger de leur demander de venir ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptyMar 9 Aoû - 16:03

Saga ferma les yeux alors que Tora l'enlaçait, soupirant en sentant ses baisers. Au moins, il pouvait rester dans ses bras, profiter de sa tendresse, de sa présence... Il n'avait plus ses sentiments, mais il ne l'avait pas totalement perdu cette fois... C'était tout de même une consolation.

"Dis Saga... j'aimerais bien voir mon patron et mes collègues... tu pourrais te charger de leur demander de venir ici?"

"Oh... Oui. Ca ne devrait pas poser de problème... Je peux demander à Nao de passer aussi, si tu veux..."

Il appellerait Reika le lendemain. Il faudrait juste qu'il lui dise bien de ne pas trop parler... Le serveur avait vraiment la langue trop bien pendue et il était certain qu'il serait capable de faire une gaffe.

"Je les contacte dès demain."

Il aurait pu envoyer un message à Reika maintenant, mais il était certainement en plein rush et ne verrait pas le message avant la fin du service. Ca ne servait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptyMar 9 Aoû - 20:47

"Oh... Oui. Ca ne devrait pas poser de problème... Je peux demander à Nao de passer aussi, si tu veux..."

"Nao?" répéta Tora un peu perplexe "Mais il n'a plus rien à voir avec mon travail maintenant, non? C'est ce que tu m'avais dit..."

Il se rappelait très bien avoir travaillé pour Nao, avant. Puis il était parti travailler dans un autre bar et... trou noir. Mais pour le moment, ce n'était pas Nao qu'il voulait voir, mais ceux qu'il côtoyait au quotidien dans ce nouveau bar où il travaillait. Un bordel... Il frissonna de dégoût avant de rajouter :

"Oh... et si un des.. employés... pouvait venir aussi. Peut-être qu'en voir un me fera me rappeler de quelque chose... "

Il pouvait toujours essayer, tout du moins. Ce monde de la prostitution le dérangeait et le répugnait, mais s'il y avait travaillé pendant de longs mois maintenant, peut-être que la vue d'un homme de joie ferait remonter quelques vagues souvenirs.

"Je les contacte dès demain."

"Super, merci!"

Il le remercia d'un baiser sur la joue, finissant par fermer les yeux. Cette petite séance coquine l'avait épuisé...
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptyMer 10 Aoû - 4:16

"Nao? Mais il n'a plus rien à voir avec mon travail maintenant, non? C'est ce que tu m'avais dit..."

"Non, bien sûr. Mais vous êtes amis, ça pourrait t'aider... Plus tard peut-être, tu me diras."

"Oh... et si un des.. employés... pouvait venir aussi. Peut-être qu'en voir un me fera me rappeler de quelque chose... "

Saga hésita une seconde. Ca allait être difficile de ne pas lui révéler quelque chose qu'il ignorait encore, avec autant de monde en même temps... Mais c'était le risque, il fallait bien faire quelque chose pour stimuler un peu sa mémoire.

"Ok, je vais voir si c'est possible."

"Super, merci!"

"Je t'en prie.." murmura-t-il en souriant.

Tora ferma les yeux et Saga vint se blottir contre son torse, ne tardant pas à s'endormir dans ses bras.
Le lendemain, il se réveilla le premier. Il regarda un moment dormir son amant, avant de soupirer et de se lever. C'était l'occasion d'appeler au Velvet... Il n'y avait personne à cette heure là.

Comme prévu, il tomba sur Reika. Il lui expliqua la situation, la demande de Tora et le serveur alla se renseigner auprès de Yoshiki. Ce dernier accepta de passer en fin d'après midi. Le remplaçant le Tora serait présent et ils essaieraient d'emmener Ruki ou Uruha avec eux. Saga le remercia, rappelant l'adresse et réexpliquant bien à Reika tout ce que Tora avait oublié et qu'il ne fallait pas mentionner, lui faisant promettre de transmettre à Yoshiki et l'employé qui viendrait. Il raccrocha enfin et s'occupa du petit déjeuner, le ramenant dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptyMer 10 Aoû - 15:40

Tora finit par s'endormir, épuisé par sa journée. Ils n'avaient même pas pris de diner, mais la fatigue était plus forte que tout et il sombra rapidement dans un profond sommeil sans rêves cette fois-ci. Et quand il se réveilla le lendemain matin, Saga était à ses côtés en train de le regarder en souriant.

"Hum... Bonjour toi..." murmura-t-il encore tout endormi, clignant des yeux.

Il prit le temps de se réveiller, s'étirant en baillant avant de se redresser, remarquant alors le petit déjeuner qui attendait sur un plateau.

"Oh.... t'as préparé le p'tit déj'... super! Tu manges avec moi?"

Il devait avouer qu'il était affamé, s'étant endormi l'estomac vide. Calant bien l'oreiller derrière son dos, il s'assit confortablement dans le lit, laissant Saga installer le plateau sur ses genoux et venir le rejoindre sur le lit, le saluant alors d'un bisou sur la joue.

"Désolé pour hier... j'étais épuisé je me suis endormi sans comprendre. Tu as fait quoi de la soirée?"
demanda-t-il tout en commençant à manger sans plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptyMer 10 Aoû - 15:58

"Hum... Bonjour toi..."

"Salut..." sourit le bassiste en embrassant son front.

"Oh.... t'as préparé le p'tit déj'... super! Tu manges avec moi?"

"Bien sûr!"

Il vint s'installer à côté de son compagnon, souriant alors qu'il embrassait sa joue, piochant sur le plateau avec lui.

"Désolé pour hier... j'étais épuisé je me suis endormi sans comprendre. Tu as fait quoi de la soirée?"

"Oh... T'en fais pas. Je me suis endormi quelques secondes après toi. J'ai appelé ton ancien boulot ce matin par contre. Yoshiki, ton patron et Reika, ton collègue passeront ce soir. Avec l'un des employés normalement."

Il espérait vraiment que tout se passerait bien à ce moment là... Il craignait tout de même que Tora ne reçoive trop d'informations d'un coup. Ou que Reika balance des choses qu'il ne voulait pas lui révéler trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-
» Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS-
» Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Tora-
Sauter vers: