Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 23:59

Saga passa la nuit à l'hôpital. Les parents de Tora avaient fini par rentrer en voyant que l'état de leur fils n'évoluerait pas, mais Saga n'avait pas bougé, attendant quelque chose, n'importe quoi, pourvu que ça soit une bonne nouvelle. Nao était venu seul, fort heureusement et Saga avait résisté à son envie de tout lui balancer sur son mec, le remerciant juste d'être venu.

Les jours passèrent, Saga étant maintenant autorisé à voir Tora, luttant à chaque fois que son moment autorisé avec lui s'arrêtait, les médecins presque obligés de le mettre dehors de force. Mais il revenait chaque fois, attendant dans l'hôpital qu'il soit de nouveau autorisé à entrer dans la chambre. Et là, il parlait, parlait et parlait encore. En deux jours, il avait du s'excuser un demi millions de fois, il lui avait raconté tout ce qu'il avait vécu, avec plus de détails et de précisions, avec Jin depuis qu'il l'avait rencontré. Il lui avait aussi parlé du temps où il était à Kyoto, à quel point il avait pu lui manquer. Et puis il lui avait parlé de ses sentiments pour lui, leur intensité, comment il pensait à lui et à quel point il se sentait mal maintenant qu'il le voyait dans cet état.

Nao revint, Yoshiki lui fit la surprise de venir aussi, Saga en étant profondément touché.
Une autre journée s'écoula, semblable aux deux précédentes et le bassiste commençait à désespérer. Et s'il ne se réveillait jamais? S'il l'abandonnait là, sans un mot de plus? Qu'est ce qu'il allait devenir, sans lui?
Le troisième jour, Saga n'ayant toujours pas fermé l'oeil depuis l'accident, il était encore dans la chambre de Tora, sa main fermée sur la sienne. Plié en deux, le front appuyé sur l'épaule de son amant, il somnolait. Il avait épuisé son flot de paroles, ne sachant plus quoi lui raconter de plus pour le ramener à lui. Et pourtant, c'était alors qu'il était silencieux qu'il sentit la main du brun bouger. Il se redressa d'un bond, le regardant fixement.

"Tora? Tu m'entends?"

Son coeur se mit à battre à tout rompre alors qu'il reprenait espoir. S'il pouvait se réveiller, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 28 Juin - 0:14

C'était vraiment étrange. Tout ce qui se passait autour de lui semblait comme irréel. Il était avec Saga, ils discutaient, et pourtant, c'était comme s'il y avait une barrière, entre eux, un voile invisible. Comme s'ils vivaient tous deux dans des mondes parallèles, où ils pouvaient se voir et s'entendre sans se toucher. Et Saga parlait, encore, et encore... Il lui racontait toute sa vie, presque, mais lui ne pouvait rien faire d'autre que le regarder en souriant, hochant la tête à ses paroles. Il parlait trop, presque... Et pourquoi s'excusait-il? Il avait fait quelque chose de mal? Il ne comprenait pas vraiment, mais il acceptait ses excuses silencieusement. Il ne pouvait pas parlé, de toute manière...

Et puis, il lui sembla que Saga s'éloignait. Pourquoi? La distance grandissait, entre eux. Il avait beau tendre la main, il le voyait reculer, encore et encore, tandis que lui se sentait comme aspiré par un tourbillon contre lequel il était impuissant, ne pouvant lutter sans gaspiller ses forces. D'ailleurs, ses forces, où étaient-elles? Il lui semblait être totalement engourdi, que son corps ne lui répondait plus... Et Saga n'était plus qu'un point au loin, sa voix était assourdie... pourtant il l'appelait, il n'était pas fou... Il était là..

"Tora? Tu m'entends?"

Les mouvements de sa main se firent un peu plus prononcés, refermant presque ses doigts sur la main de Saga. Plusieurs petites pressions successives, avant qu'il ne commence à battre des paupières. Lentement, progressivement, le brun revenait à lui, papillonnant des cils avant d'entrouvrir à demi les yeux, sa pupille aussitôt agressé par les lumières blafardes de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 28 Juin - 0:20

Saga sentit la main de Tora se refermer doucement, plusieurs fois, autour de sa main. Retenant son souffle, il le fixa, attendant de voir s'il allait réellement se réveiller. Et lorsqu'il vit ses paupières se mettre à battre, il ne put s'empêcher de se jeter sur lui -doucement tout de même, il n'avait pas oublié qu'il était blessé, un immense soulagement l'envahissant. Bien sûr, ils ne savaient pas encore dans quel état il était mais... Il se réveillait au moins.

"Oh mon amour... Tu m'as fait tellement peur..."

Evidemment, il appuya sur le bouton servant à appeler une infirmière, afin de prévenir le corps médical du réveil du brun.
Il se recula ensuite, laissant Tora respirer, gardant sa main dans la sienne, attendant qu'il reprenne réellement et totalement ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 28 Juin - 0:29

Il n'avait pas encore ouvert totalement les yeux ni réalisé où il se trouvait que quelqu'un se jetait sur lui pour l'enlacer, lui murmurant des mots qu'il ne comprit pas réellement, encore totalement dans le vague.

"Oh mon amour... Tu m'as fait tellement peur..."

Mais visiblement, cette personne était heureuse... Que s'était-il passé? Où était-il, pourquoi autant de blanc autour de lui, c'en était presque aveuglant. Pourquoi il se sentait comme prisonnier, son corps refusant de bouger, lourd et immobile? Lentement, il essayait de faire le point, soulevant davantage ses paupières pour promener son regard encore flou sur la pièce. Bien vite, il put identifier qu'il se trouvait dans une chambre d'hôpital. Vu les bandages et plâtres qui le recouvraient, ainsi que les innombrables machines qui laissaient échapper leur bip bip réguliers autour de lui, pas très difficile à deviner, non plus. Il avait eu un accident... Quand? Comment?

C'est alors que son regard tomba sur Saga, la mine grave, assis à côté de son lit, sa main autour de la sienne. Oh.. c'était donc lui, qui l'avait enlacé... il était là, il était venu pour lui.... touché, il resserra tout doucement ses doigts autour des siens, et esquissa un faible sourire, avant de murmurer d'une voix extrêmement rauque et faible, alors qu'une infirmière rentrait dans la chambre :

"Saga... tu es revenu... de Kyoto..."
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 28 Juin - 0:35

"Saga... tu es revenu... de Kyoto..."

Saga sentit toute son excitation retomber d'un coup, son coeur se serrant douloureusement une nouvelle fois. De... Kyoto? Non... Il ne pouvait pas avoir tout oublié... Leur histoire, les difficultés qu'ils avaient traversé ensemble...

"Tora... Ne me dis pas... Que tu ne te souviens de rien..."

Il se mordit la lèvre, baissant les yeux qu'il ferma pour retenir ses larmes. Non, Tora était vivant, c'était tout ce qui comptait...
L'entendant, l'infirmière vint vers lui et lui demanda ce qu'il entendait par là.

"Je crois... Que les 5 derniers mois, voire plus, ont totalement disparu de sa mémoire..." murmura Saga en caressant la main du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 28 Juin - 0:59

"Tora... Ne me dis pas... Que tu ne te souviens de rien..."

Visiblement, il y avait un problème vu l'air affligé qui s'était soudain emparé de son ami. Se souvenir de rien? Mais si, il savait très bien qui il était! Lui, Tora, et le châtain, Saga. Des amis d'enfances, qui partageaient une forte passion pour la musique. Saga était parti étudier dans une école de Kyoto, tandis que lui restait à Tokyo pour travailler. Dans des bars, s'il se souvenait bien. Mais ça faisait une éternité qu'il n'avait pas vu son ami qui avait peu à peu cessé de lui donner des nouvelles. Il voulait lui parler, lui dire tout ça, mais les mots sortaient difficilement de sa gorge sèche.

"Je suis content de te revoir... Saga... tu m'as manqué... tu sais... comment... tu as su?"

Ah, il aimerait pouvoir le prendre contre lui, lui aussi, le serrer dans ses bras, mais il avait à peine la force de serrer sa main. Et une nouvelle fois, ses paroles ne semblèrent pas lui plaire puisque le châtain fronça les sourcils. Quoi, ils n'étaient plus amis?

"Je crois... Que les 5 derniers mois, voire plus, ont totalement disparu de sa mémoire..."

Il l'entendit vaguement chuchoter quelque chose, mais sans réellement comprendre de quoi il s'agissait. En même temps, il se sentait épuisé. Tellement, que ses yeux se refermèrent sans qu'il ne s'en rende compte, plongeant cette fois-ci dans un sommeil profond.


Aux mots de Saga, l'infirmière hocha la tête et ressorti, partant chercher un médecin. Celui-ci ne tarda pas à arriver, prenant alors Saga à part pour qu'il lui raconte ce qui venait de se passer, avant de lui expliquer le phénomène.

"Oui... C'était en effet une des altérations possibles, avec son traumatisme. La partie frontale de sa tête -au niveau de sa tempe, plus précisément - a heurté durement une surface dure, provoquant tout un tas de micro-traumatismes à l'intérieur. La zone du cerveau qui se situe à cet endroit régit tout ce qui touche à la mémoire récente. Ce peut tout aussi bien être ce que l'on a fait il y a quelques minutes, comme prendre un repas, parler à quelqu'un, comme une partie de notre vie qui s'est déroulée récemment. En revanche, ça ne touche pas tout ce qui relève de la mémoire ancienne, comme le fait d'avoir appris à écrire, à conduire, tout ce qui a pu être appris à l'école, ses compétences intellectuelles... Il faudrait voir s'il a perdu la mémoire de toute une période complète, ou simplement de certains éléments. Par exemple, certains patients oublient quelque chose qui les a... comment dire, traumatisé? Quelque chose qu'ils auraient aimé oublier réellement, comme si leur voeu s'était réalisé. Ils peuvent aussi simplement oublier une personne, tout ce qui touche à son existence et sa relation avec elle. Ce qui ne semble pas être votre cas" s'empressa-t-il de le rassurer en le voyant blêmir, "puisqu'il se souvient de vous avant. Mais peut-être a-t-il oublié ce qui s'est passé avec vous à partir d'un moment M, sans pour autant oublier le reste."

Le médecin continua de lui expliquer encore le mécanisme, lui donnant alors des conseils sur l'attitude à adopter face à ce cas de figure. Il ne fallait bien évidemment pas le brusquer, et essayer de lui rappeler les choses progressivement, simplement, en les lui présentant sans s'énerver si la mémoire ne le lui revenait pas.

"Quant à savoir s'il va retrouver la mémoire... On ne peut jamais être sûr de rien, vous savez. En général, les patients recouvrent la mémoire. Après, tout est une question de temps et de patience. Pour certain, cela met quelques heures, ou jours. Pour d'autre, ça peut aller de quelque semaines à quelques mois. Après... il y a également des cas qui mettent des années à se souvenir de ce qu'ils ont oublié."
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 28 Juin - 1:10

"Je suis content de te revoir... Saga... tu m'as manqué... tu sais... comment... tu as su?"

A ces mots, Saga sentit sa gorge se serrer. L'infirmière quitta la pièce, les laissant tous les deux, Saga regardant son amant sombrer dans le sommeil. Bien sûr, il devait être épuisé... Lui aussi l'était, mais le choc venait de lui faire oublier toute forme de fatigue. La seule chose à laquelle il pensait, c'est que Tora ne se souvenait de rien... Tout était à reconstruire.

Doucement, le bassiste lâcha sa main, caressant doucement son front et sa joue. Pourquoi est-ce qu'il lui avait parlé... Pourquoi est-ce qu'il avait encore tout gâché..? Il se sentait tellement coupable de son état...
L'infirmière revint dans la pièce, accompagnée d'un médecin et Saga se leva, laissant le professionnel lui expliquer plus en détail la situation. Il l'écouta en silence, grimaçant sur certaines parties.

"Par exemple, certains patients oublient quelque chose qui les a... comment dire, traumatisé? Quelque chose qu'ils auraient aimé oublier réellement, comme si leur voeu s'était réalisé. Ils peuvent aussi simplement oublier une personne, tout ce qui touche à son existence et sa relation avec elle. Ce qui ne semble pas être votre cas"

Quelque chose qui l'aurait traumatisé... Qu'il aurait voulu oublier... Leur relation était un tel fiasco qu'il voulait l'oublier? Il lui en voulait à ce point? Saga avait-il vraiment tout raté à ce point là? Non, il ne l'avait pas totalement oublié, mais ce qui consistait en leur relation de couple avait disparu de son esprit...

"Quant à savoir s'il va retrouver la mémoire... On ne peut jamais être sûr de rien, vous savez. En général, les patients recouvrent la mémoire. Après, tout est une question de temps et de patience. Pour certain, cela met quelques heures, ou jours. Pour d'autre, ça peut aller de quelque semaines à quelques mois. Après... il y a également des cas qui mettent des années à se souvenir de ce qu'ils ont oublié."

Saga soupira, notant bien précieusement toutes les indications du médecin sur l'attitude à adopter auprès de Tora pour l'aider à récupérer sa mémoire. Ca allait long et surtout terriblement difficile pour lui. Surtout si ça durait vraiment longtemps. Est-ce qu'il serait capable de l'aider? De faire en sorte qu'il retrouve ses souvenirs?

"Merci pour ces informations..." murmura Saga. "Je ferais en sorte de m'occuper de lui... Quand est ce qu'il pourra sortir?"
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 28 Juin - 1:24

"Merci pour ces informations... Je ferais en sorte de m'occuper de lui... Quand est ce qu'il pourra sortir?"

"Eh bien... nous allons encore le garder en observation quelques jours, et il pourra rentre chez lui. Mais avec sa jambe et ses côtes, il aura besoin de quelqu'un à ses côtés au quotidien pour l'assister."

Le docteur lui donna encore quelques renseignements supplémentaires, avant de le laisser pour retourner à ses affaires, s'assurant néanmoins que le jeune homme allait tenir le choc.
Prévenus par Saga, les parents de Tora revinrent à la clinique dans la soirée, apprenant alors ce qu'il en était de l'état de leur fils. Ils voulurent d'abord le ramener chez eux pour pouvoir s'occuper de lui tout le temps de sa convalescence, mais finirent par laisser Saga s'en charger devant son insistance.

Tora venant de se réveiller, ils purent aller discuter avec lui un instant, avant de prendre congé, laissant le brun aux bons soins du bassiste. Celui-ci venait à peine de s'installer à ses côtés que Tora, qui se sentait un peu plus en forme que précédemment, lui sourit, les yeux brillants.

"Saga... je sais que c'est pas la meilleure des circonstance, mais ça me fait tellement plaisir de te revoir... alors dis-moi, comment ça se passe à Kyoto? Du coup, t'es simplement revenu à cause de mon accident, ou tu comptes rester un petit moment à Tokyo?"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 28 Juin - 1:30

"Eh bien... nous allons encore le garder en observation quelques jours, et il pourra rentre chez lui. Mais avec sa jambe et ses côtes, il aura besoin de quelqu'un à ses côtés au quotidien pour l'assister."

"Bien sûr, je l'aiderai..."

Il prévint les parents de Tora, prenant le temps de s'éclipser à la cafétéria pour prendre quelque chose à manger. Il n'avait presque rien avalé en trois jours et maintenant que Tora était sorti d'affaire, il pouvait se permettre de relâcher un peu la pression...
A leur arrivée, Saga expliqua la situation aux parents de son compagnon. Ils proposèrent d'abord de s'occuper de lui mais le châtain insista pour s'en charger, obtenant finalement gain de cause. S'il n'était pas avec lui, impossible de lui rendre la mémoire...

Une fois le couple reparti, Saga retourna auprès de son compagnon, se rasseyant à son chevet, reprenant sa main dans la sienne, comme par réflexe.

"Saga... je sais que c'est pas la meilleure des circonstance, mais ça me fait tellement plaisir de te revoir... alors dis-moi, comment ça se passe à Kyoto? Du coup, t'es simplement revenu à cause de mon accident, ou tu comptes rester un petit moment à Tokyo?"

"Tora... Tu ne te souviens pas de tout, à cause de ton accident... Mais ça fait des années que je suis de retour à Tokyo... Et plusieurs mois qu'on s'est retrouvés..."

De sa main libre, il caressa ses cheveux, une boule dans la gorge. Est ce que ses sentiments pour lui avaient totalement disparus? Est-ce qu'il allait réussir à le ramener à lui? Finalement, il semblait bien qu'il n'était vraiment pas fait pour être heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 28 Juin - 1:42

"Tora... Tu ne te souviens pas de tout, à cause de ton accident... Mais ça fait des années que je suis de retour à Tokyo... Et plusieurs mois qu'on s'est retrouvés..."

Le brun ouvrit de grands yeux surpris. Ah oui, tout de même... Alors ce n'était pas des retrouvailles, là? Il s'étaient revus, depuis tout ce temps? Mince... pourquoi donc son cerveau l'empêchait d se souvenir de tout ça? Du coup, il se sentit un stupide, ne sachant pas vraiment quoi dire...

"Ah... désolé. Je savais pas... enfin... je sais plus... Et du coup... tu fais quoi sur Tokyo? T'as réussi à percer dans la musique, comme tu le souhaitais?"

Ses questions étaient sûrement débiles. Il devait savoir tout ça, bien évidemment, mais il avait beau chercher, rien ne lui revenait de sa vie actuelle. Il avait bien des idées de son métier, son appartement, ses habitudes, ses amis... mais étaient-ce toujours d'actualité, ou tout ce qu'il pensait être la réalité de sa vie n'était que passé?

"Au fait... je suis bien toujours barman, hein?"

Autant commencer par là... D'ailleurs, avant son accident, il lui semblait bien être derrière son bar...
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 28 Juin - 1:49

"Ah... désolé. Je savais pas... enfin... je sais plus... Et du coup... tu fais quoi sur Tokyo? T'as réussi à percer dans la musique, comme tu le souhaitais?"

Il allait devoir tout lui raconter à nouveau, lui réexpliquer leurs retrouvailles, sa déclaration, leur évolution... Et ça n'allait pas être facile. Saga se sentait déjà découragé, mais il fallait qu'il l'aide à retrouver sa mémoire. Il n'y avait que comme ça qu'il retrouverait son amant.

"Pas exactement... Disons que je suis en recherche de travail..."

"Au fait... je suis bien toujours barman, hein?"

"Oui, toujours... D'ailleurs, ton patron est passé te voir, alors que tu étais dans le coma..." répondit-il avec un léger sourire.

Il faudrait d'ailleurs qu'il prévienne ce dernier qu'il allait devoir trouver un remplaçant à Tora pour quelques temps... Au moins trois mois, le temps que sa jambe se répare et qu'il ait terminé sa rééducation... Après, souvenirs ou non, il pourrait reprendre son poste...
Il était sans doute trop tôt pour essayer de lui raconter ce qu'il avait oublié. Il venait de se réveiller, il était épuisé et... Ca ferait sans doute un peu trop d'informations à avaler. Le médecin lui avait bien dit d'y aller lentement, alors il se contenterait de répondre à ses questions, malgré son désir brûlant de le prendre par les épaules et de lui rappeler à quel point il comptait dans sa vie, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 28 Juin - 2:17

"Pas exactement... Disons que je suis en recherche de travail..."

"Ah merde... tu sais, tu peux dire chômage hein, c'est pas honteux. J'espère que tu trouveras bientôt... C'est jamais facile de trouver quelque chose dans ce domaine là aussi..." grimaça-t-il, posant sur lui un regard bienveillantet encourageant.

"Oui, toujours... D'ailleurs, ton patron est passé te voir, alors que tu étais dans le coma..."

Tora fronça les sourcils. Son patron, venir le voir? Il devait y avoir erreur...

"Geeenre, tu vas pas me faire croire qu'il est venu! Ce mec en a rien a branlé de ses employés, c'est tout juste s'il nous dit bonjour... D'ailleurs j'espère qu'il va pas profiter de ça pour me virer, il en serait capable ce connard..." grogna-t-il.

Parce qu'il n'avait pas la moindre envie de se retrouver au chômage lui aussi. Il ne savait pas trop dans quel état se trouvait son compte en banque, mais aux dernières nouvelles il vivait de manière tout ce qu'il y avait de plus normale, dans son petit appartement de Shibuya.

"J'habite bien à Shibuya, hein?" préféra-t-il vérifier, au cas où.

Il fixa alors un moment Saga. Et soudain, son air épuisé le frappa. Ca faisait longtemps, qu'il était dans le coma? Il ne l'avait tout de même pas veillé en continue, si? Pourquoi?

"Dis voir... t'as une mine affreuse... tu... t'es resté près de moi longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 28 Juin - 2:22

"Ah merde... tu sais, tu peux dire chômage hein, c'est pas honteux. J'espère que tu trouveras bientôt... C'est jamais facile de trouver quelque chose dans ce domaine là aussi..."

"Ouais... C'est une situation un peu compliquée..." admit-il en baissant les yeux.

Au moins, il avait oublié pour Jin, ses erreurs et ce qu'il lui avait avoué avant son accident... Mais pour le coup, il aurait préféré qu'il s'en rappelle.

"Geeenre, tu vas pas me faire croire qu'il est venu! Ce mec en a rien a branlé de ses employés, c'est tout juste s'il nous dit bonjour... D'ailleurs j'espère qu'il va pas profiter de ça pour me virer, il en serait capable ce connard..."

"Je suppose que tu ne parles du même patron. Celui-ci s'appelle Yoshiki, tu bosses à Kabukicho et il t'apprécie beaucoup..."

Et non, ce n'était pas vraiment le genre de Yoshiki de le virer pour ça... Au contraire, il serait sans doute soulagé de savoir qu'il avait reprit conscience.

"J'habite bien à Shibuya, hein?"

"Oui toujours." confirma-t-il.

Il lui décrivit l'endroit exact et l'appartement. Il ne devrait pas être trop perdu, il lui avait bien dit ne pas en avoir changé.

"Dis voir... t'as une mine affreuse... tu... t'es resté près de moi longtemps?"

"Ah heu... Ca fait trois jours que tu es dans le coma alors... Trois jours. Je ne suis pas rentré."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 28 Juin - 2:39

"Ouais... C'est une situation un peu compliquée..."

Tora n'insista pas. Il se doutait que s'il lui expliquait tout, il n'en comprendrait sans doute pas la moitié. Il verrait plus tard pour les détails.

"Je suppose que tu ne parles du même patron. Celui-ci s'appelle Yoshiki, tu bosses à Kabukicho et il t'apprécie beaucoup..."

"Yoshiki..." répéta-t-il d'un air pensif, essayant vainement de mettre un visage sur ce nom. "Ca ne me dit rien, j'ai du changer de boulot entre temps alors... Mais qu'est-ce que je suis allé foutre à Kabukicho?! C'est le quartier de la baise!" rigola-t-il, néanmoins un peu surpris de s'entendre dire qu'il travaillait là-bas.

Saga lui décrivit ensuite son appartement, et il laissa échapper un soupir de soulagement. Enfin quelque chose de connu! Et il devait avouer que ça le rassurait. Mine de rien, c'était assez effrayant, de se dire qu'il y avait une partie de sa vie qu'on avait totalement oubliée.

"Ouais... c'est bien ça, j'habite toujours au même endroit... au moins un truc qui a pas changé..."

"Ah heu... Ca fait trois jours que tu es dans le coma alors... Trois jours. Je ne suis pas rentré."

Tora écarquilla les yeux. Trois jours qu'il était là à son chevet à veiller sur lui? Mais pourquoi? Visiblement, depuis son retour de Kyoto, ils avaient du se revoir et reprendre leur relation telle qu'elle était avant, avec cette même forte amitié, pour qu'il ne l'aient pas quitté de ces trois jours entiers.

"Oh, Saga..." murmura-t-il tout ému "Merci... tu tiens vraiment beaucoup à moi, n'est-ce pas?" sourit-il, touché par ce dévouement.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 28 Juin - 2:47

"Yoshiki... Ca ne me dit rien, j'ai du changer de boulot entre temps alors... Mais qu'est-ce que je suis allé foutre à Kabukicho?! C'est le quartier de la baise!"

Saga esquissa un petit sourire triste. Oui, ça, il en savait quelque chose..

"Les temps sont un peu durs... Alors tu as pris la place qu'on pouvait te donner, je ne crois pas que tu aies vraiment eu le choix pour ce poste."

"Ouais... c'est bien ça, j'habite toujours au même endroit... au moins un truc qui a pas changé..."

"Malheureusement, je pense que c'est bien le seul.."

"Oh, Saga... Merci... tu tiens vraiment beaucoup à moi, n'est-ce pas?"

Saga se força à sourire, ne pouvant s'empêcher de caresser tendrement la joue du brun.

"Bien sûr... Tu n'imagines pas à quel point..."

Il fallait qu'il rentre. Qu'il se repose, qu'il prenne le temps de digérer tout ça. S'il persistait là, il allait fondre en larmes devant Tora et ce n'était sans doute pas le meilleur moyen de lui rendre la mémoire..
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 28 Juin - 3:06

"Les temps sont un peu durs... Alors tu as pris la place qu'on pouvait te donner, je ne crois pas que tu aies vraiment eu le choix pour ce poste."

Tora hocha la tête. Sans doute, parce qu'il savait bien que de lui-même il n'aurait pas mis les pieds là bas. Mais bon, si son patron était venu le voir, peut-être que c'était un type bien et qu'il se plaisait dans ce qu'il faisait. Il verrait bien en y retournant. De toute manière, vu son état, ça n'allait pas être avant un petit bout de temps.

"Malheureusement, je pense que c'est bien le seul.."

Cette remarque de Saga ne fut absolument pas pour le rassurer. Il était devenu sa référence à présent, et s'il disait que c'était une des seules choses encore identique au moment où sa mémoire avait cessé d'enregistrer les infos... il avait peur de tout ce qu'il allait découvrir. Et il n'était absolument pas sûr d'avoir envie d'en prendre connaissance, d'ailleurs. Ne pouvait-il pas simplement recommencer sa vie à partir d'ici, comme si rien ne s'était passé? Comme un reset?

"Bien sûr... Tu n'imagines pas à quel point..."

Le châtain caressa sa joue tout en le regardant avec tendresse, et une fois encore le brun fut touché et ému de tant d'attentions envers lui. Surtout que dans ses souvenirs, Saga était quelqu'un d'assez distant, qui ne montrait pas vraiment ses sentiments et avare en gestes tendres. C'était étrange, mais pas déplaisant néanmoins, et il lui rendit son sourire.

"Je suis content, que tu sois à mes côtés..." chuchota-t-il, attrapant alors sa main pour la garder contre sa joue, s'installant confortablement avant de fermer les yeux. "Je suis épuisé... je vais dormir..." eut-il tout juste le temps de murmurer avant de sombrer, assommé par la fatigue et les médicaments qu'on lui donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 28 Juin - 3:15

"Je suis content, que tu sois à mes côtés... Je suis épuisé... je vais dormir..."

Saga le regarda s'endormir, libérant doucement sa main de son étreinte, il caressa lentement ses cheveux en soupirant, se penchant pour embrasser son front.

"Je t'aime, Tora..." murmura-t-il, plus pour lui même puisque le brun dormait déjà profondément.

Il se leva et quitta la chambre, allant voir le médecin afin de lui expliquer où il en était. Il promit de revenir dès le lendemain et quitta finalement l'hôpital, pour la première fois en trois jours. De là, il rentra chez lui, enfin, chez Tora, se laissant tomber sur le lit. Il était épuisé mais... Il ne pouvait s'empêcher de repenser à tout ça. Lorsque Tora allait revenir ici, comment lui expliquer qu'ils vivaient ensemble? Dormaient ensemble? Etaient ensemble, tout simplement...

Agrippant son oreille, il enfoui son visage à l'intérieur, étouffant un sanglot. La vie ne lui avait jamais fait de cadeau, mais il ne pensait pas que le mauvais sort s'acharnerait aussi sur Tora et leur vie de couple...
Malgré toutes ses sombres pensées, le manque de sommeil finit par avoir raison de Saga et il s'endormit rapidement. Son réveil le fit bouger sur les coups de 8h le lendemain et si l'envie de se reposer encore était forte, il tenait à être au chevet de son amant le plus tôt possible. Il se leva donc, passa sous la douche et prit le temps de manger quelque chose avant de retourner à l'hôpital, revenant s'installer aux côtés du brun qui dormait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 28 Juin - 3:48

Quand Tora rouvrit les yeux le lendemain, Saga était encore, là, toujours assis à cette même place, et l'espace d'un instant il crut qu'il n'avait encore pas quitté le siège pour prendre un repos. Mais il remarqua alors qu'il avait changé de vêtements et supposa qu'il avait tout de même du rentrer chez lui, rassuré sur son sort maintenant qu'il était réveillé.

Ils passèrent leur journée à discuter, le brun faisant effort pour essayer de se souvenir de ce qui lui faisait défaut. C'est ainsi qu'il apprit qu'il était toujours amis avec Nao -lequel vint d'ailleurs lui rendre une petite visite, lui parlant de son aquarium pendant une bonne vingtaine de minutes- mais qu'il y avait eu quelques embrouilles avec le compagnon de celui-ci. Saga n'était bien évidemment pas rentré dans les détails, mais cela n'avait guère surpris le barman qui assura qu'il s'était toujours un peu méfié de lui et ne le sentait pas honnête. Il appris également que son collègue de travail s'appelait Reika, et il lui nomma également le nom de certains employés du Velvet, sans toutefois préciser qu'ils étaient prostitués. Ce détail interviendrait un peu plus tard... Quand il évoqua le nom de Kouki, un de ses amis pour lequel Reika avait craqué, Tora tiqua. Pris de flashs, il eut l'impression de voir une bagarre éclater entre lui et un homme blond, sans arriver à percevoir quel en était le sujet. Mais le ressenti en fut nettement négatif et désagréable, et c'est un peu perturbé par ces souvenirs qui voulaient refaire surface mais n'y arrivaient pas qu'il fit une sieste, mal à l'aise.

Il dut encore rester en observation la matinée du lendemain avant d'être enfin autorisé à quitter les lieux dans l'après-midi. Malgré ses protestations comme quoi il pourrait bien se débrouiller seul et qu'au pire il ferait appel à ses parents, il accepta que Saga soit celui qui s'occupe de lui pendant sa convalescence, le laissant régler tous les détails avec les médecins et recevoir leurs conseils pour ses soins. Ca allait être marrant, tiens, il allait devoir l'aider à prendre sa douche tous les jours... Bon, ce n'était pas comme si ils ne s'étaient jamais vus nus, mais tout de même...

Une ambulance prit soin de le ramener jusque chez lui, le personnel l'aidant à arriver jusqu'à son appartement, avant de laisser les deux hommes seuls, sur le seuil de la porte. Saga poussa la porte, et rentra put enfin rentrer chez lui, clopinant comme il le pouvait avec ses béquilles, choses rendu difficile par ses côtes immobilisées.

"Aah, je vais aller directement au lit, tu m'aides?" demanda-t-il à Saga qui se chargeait de refermer derrière eux.

Il l'aida alors à se rendre à la chambre, et bientôt le brun put s'allonger de nouveau, épuisé par ce simple effort après près de six jours d'inactivité. Regardant alors autour de lui pour se rassurer et reconnaitre les lieux qu'il avait à peine pris le temps d'observer depuis qu'il était rentré, il fronça les sourcils en voyant quelques vêtements trainer qui ne lui disaient absolument rien, ainsi qu'une grosse valise rangée dans un coin dont il n'avait aucun souvenir.

"Euh... j'ai l'impression qu'il y a des trucs qui sont pas à moi, ici... c'est normal?" demanda-t-il en regardant Saga un peu perdu et effrayé de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 28 Juin - 3:58

Une nouvelle journée s'écoula, durant laquelle Saga continua de lui donner des éléments de sa vie, peu à peu, lentement, procédant par étapes. C'étai terriblement difficile mais Tora enregistrait plutôt bien tout et Saga avait espoir que la situation s'arrange. Nao vint le voir dans la journée, permettant à Saga d'aller se dégourdir les jambes et manger un morceau, en profitant pour se reconnecter un peu avec la réalité. Il n'aurait pas pensé que ça pourrait être si dur, comme situation...

Il retourna ensuite auprès de Tora, restant à son chevet jusqu'au soir. Il put sortir le lendemain, Saga signant tous les papiers de sortie, remerciant les médecins avant de monter dans l'ambulance avec lui, jusqu'à leur appartement. Le personnel médical les laissa là, Saga soutenant le brun comme il le pouvait.

"Aah, je vais aller directement au lit, tu m'aides?"

"Ouais, bien sûr."

Il l'aida à se diriger vers leur chambre, puis à s'allonger doucement sur le matelas, posant ses béquilles contre le mur. Bon, normalement, il ne serait pas trop amené à bouger, maintenant...

"Euh... j'ai l'impression qu'il y a des trucs qui sont pas à moi, ici... c'est normal?"

"Heu... Oui. C'est à moi. Je vis ici... Avec toi." répondit le bassiste, un peu inquiet quant à la réaction qu'il pourrait avoir à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 28 Juin - 4:11

"Heu... Oui. C'est à moi. Je vis ici... Avec toi."

Il fallut quelques instants au brun pour intégrer l'information. Il comprenait mieux pourquoi il avait assuré que ça ne le gênerait pas de prendre soin de Tora. Vu comme ça, s'il habitait déjà sur place, c'était sûr que ça ne risquait pas de lui poser problème...

"Oh... d'accord..." murmura-t-il finalement avec un petit sourire. "Je vois... on s'est mis en collocation, c'est ça? Comme tu étais au chômage, j'ai proposé de t'héberger pour que ce soit moins difficile pour toi, non?"

Vraiment, ils avaient bien plus que repris contact depuis le retour de Saga sur Tokyo, en fait. Mais cela n'était pas pour lui déplaire. Il avait déploré de ne plus avoir de contact avec lui durant toutes ces années, alors voir qu'ils avaient renoué et que tout était comme avant ou presque, ça lui faisait vraiment plaisir. Il s'étaient toujours très bien entendus, et vu l'attitude affectueuse et attentionnée du châtain envers lui, ça n'avait pas changé.

"Je dois t'avouer que je suis même soulagé d'apprendre ça... Ca me rassure de savoir que tu es avec moi. Tout seul, je crois que je serais devenu fou!"

Il resta silencieux un moment, s'installant bien dans le lit, prenant le second oreiller qu'il tapota pour le regonfler avant de le placer derrière son dos pour plus de confort, avant qu'une question ne lui vienne à l'esprit.

"Mais du coup... tu dors où?"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 28 Juin - 4:17

"Oh... d'accord... Je vois... on s'est mis en collocation, c'est ça? Comme tu étais au chômage, j'ai proposé de t'héberger pour que ce soit moins difficile pour toi, non?"

Saga hésita. C'était sans doute la meilleure explication à lui donner oui... Nul doute qu'apprendre leur relation comme ça risquait de plus lui faire peur qu'autre chose. Alors Saga acquiesça.

"Oui, c'est exactement ça..."

"Je dois t'avouer que je suis même soulagé d'apprendre ça... Ca me rassure de savoir que tu es avec moi. Tout seul, je crois que je serais devenu fou!"

"T'en fais pas, je ne compte pas te laisser seul..." promit-il avec un sourire.

"Mais du coup... tu dors où?"

Un silence suivit cette question. Il n'y avait qu'une chambre alors... Oui, la question pouvait se poser...

"Avec toi... Mais t'en fais pas, je vais prendre le canapé... Pendant ta convalescence..."

Ca lui faisait mal au coeur de dire ça mais... Il risquait de le gêné, surtout qu'en dormant, il viendrait immanquablement se blottir contre lui et il n'avait pas besoin de ça en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 28 Juin - 4:32

"Oui, c'est exactement ça..."

"Oh, c'est cool. J'ai toujours pensé qu'on vivrait comme ça. Avant que tu m'annonces que tu partais à Kyoto, je pensais justement à ce qu'une fois le lycée fini, on se prenne un p'tit studio pour vivre en colloc' tous les deux. Mais bon, tu m'as lâchement abandonné!" plaisanta-t-il en riant.

"T'en fais pas, je ne compte pas te laisser seul..."

"Merci, vraiment!" sourit-il, posant sa main sur la sienne tout en posant sur lui son regard reconnaissant.

"Avec toi... Mais t'en fais pas, je vais prendre le canapé... Pendant ta convalescence..."

Sa question était un peu stupide, c'était vrai, il n'avait qu'un lit après tout. Mais il s'en voulait de devoir chasser son ami et le contraindre à prendre le canapé. Surtout qu'il en avait pour six semaines au moins, le pauvre aurait le dos brisé avant ça.

"Non, c'est bon Saga. C'est tout mon côté gauche qui a pris, alors si tu dors à ma droite, ça ira, t'en fait pas. Et puis, je suis pas si large que ça, on a bien assez de place, à deux!"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 28 Juin - 4:39

"Oh, c'est cool. J'ai toujours pensé qu'on vivrait comme ça. Avant que tu m'annonces que tu partais à Kyoto, je pensais justement à ce qu'une fois le lycée fini, on se prenne un p'tit studio pour vivre en colloc' tous les deux. Mais bon, tu m'as lâchement abandonné!"

Tora ne pouvait pas s'imaginer à quel point ses paroles faisaient mal à Saga. Mais comme depuis le départ, ce dernier garda son sourire de façade. Après tout, c'était toujours ce qu'il avait fait de mieux, cacher ses émotions et faire comme si tout allait bien... Alors auprès de Tora, il ferait pareil, jusqu'à ce que sa mémoire revienne...

"Je suis désolé... On se rattrape, maintenant."

"Non, c'est bon Saga. C'est tout mon côté gauche qui a pris, alors si tu dors à ma droite, ça ira, t'en fait pas. Et puis, je suis pas si large que ça, on a bien assez de place, à deux!"

Saga hésita. Dormir seul lui permettrait de se laisser un peu aller à ses émotions, à oublier justement cette façade. Mais effectivement, le canapé n'était pas très grand, il risquait de mal dormir et il risquait de se faire assez mal au dos.

"Je suis... Un peu collant la nuit, tu t'en souviens, hein?" préféra-t-il prévenir avant d'accepter.

Surtout qu'il avait vraiment pris l'habitude de dormir dans les bras du brun, même en s'endormant du côté extrême du lit, pendant la nuit, il bougerait forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 28 Juin - 4:49

"Je suis désolé... On se rattrape, maintenant."

"Je vois ça! C'est super, vraiment!"

Il était plein d'enthousiasme à cette idée, et il avait hâte de pouvoir profiter de cette nouvelle vie avec Saga à ses côtés. C'était étrange, son ami ne devait sans doute pas pouvoir sentir la même chose que lui, mais pour lui c'était vraiment comme s'il venait de le retrouver après tout ce temps passé loin de lui.

"Je suis... Un peu collant la nuit, tu t'en souviens, hein?"

"Oh..." murmura-t-il avant d'essayer de piocher dans ses souvenirs.

Il se souvenait bien qu'avant, ils avaient déjà passé de nombreuses nuit ensemble. Et en effet, le châtain s'endormait généralement toujours blotti contre son torse. Et sans savoir pourquoi, il était presque heureux de savoir qu'il n'avait pas perdu cette habitude. Par contre... il se souvenait aussi qu'en général, quand il s'endormaient de la sorte c'était qu'ils s'étaient quelque peu amusés ensemble, avant... Est-ce que ça aussi, c'était encore d'actualité?

"Oui, je me souviens... t'en fais pas, ça me gène pas." lui assura-t-il en voyant son hésitation à accepter, avant de continuer, un peu embarrassé "Et dis... est-ce que... enfin... on fait aussi comme avant... au lit?"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 28 Juin - 4:57

"Je vois ça! C'est super, vraiment!"

L'enthousiasme de Tora fit sourire Saga. Au moins, là dessus, il avait de la chance. Tora l'appréciait toujours en tant qu'ami, leur relation était bonne et il pouvait être avec lui, même si ce n'était pas de la façon qu'il espérait. Maintenant... Il pouvait toujours essayer de reconstruire leur histoire, sans leurs tracas, sans Jin et sans ses erreurs... Peut-être, finalement, que c'était une chance de repartir de zéro. Après tout, Tora lui avait bien dit qu'il l'avait toujours aimé, lui aussi, sans en avoir prit conscience plus tôt. Il pouvait faire resurgir ces sentiments, une deuxième fois.

"Oui, je me souviens... t'en fais pas, ça me gène pas."

Saga se sentit rassuré à ces mots. Il allait pouvoir dormir contre lui, c'était déjà ça de pris...

"Et dis... est-ce que... enfin... on fait aussi comme avant... au lit?"

Là encore, Saga hésita. Ils avaient toujours eu une relation particulière... Et même après leurs retrouvailles, ils avaient couché ensemble, sans officialiser. Alors... Il pouvait sans doute jouer là dessus pour récupérer son compagnon à part entière. Quoiqu'il n'était sans doute pas vraiment en état pour la moindre partie de jambes en l'air, là...

"Ca nous arrive oui... Les choses n'ont pas vraiment changées..!" sourit-il, un peu amer cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-
» Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS-
» Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Tora-
Sauter vers: