Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal

 

 Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 3:08

"Non. Ca nous regarde. Jin a seulement des méthodes et une façon de voir les choses qui ne me conviennent pas."

le batteur grogna entre ses dents, sa curiosité non satisfaite.

"Fallait pas vouloir rentrer dans le groupe, dans ce cas. On se serait très bien passé de toi." lâcha-t-il avant de se renfrogner, se plongeant dans le mutisme.

"Je sais pas quoi vous dire... A part, essayez de vous trouver une place dans un autre groupe, chacun de votre côté. Je pense que c'est comme ça que vous aurez le plus de chance d'avancer..."

"Ouais, donc on se sépare..." soupira Mikuru, le guitariste blond, avant de se prendre la tête entre les mains.

"Eh, ne découragez pas!" tenta de les motiver le chanteur. "On va envoyer nos démos à plusieurs managers et producteurs, on va bien trouver quelqu'un! Et si vraiment personne ne veut de nous, alors seulement à ce moment on envisagera que nos chemins se séparent..."

Il se tourna alors vers Saga qui les regardait avec embarras.

"Et toi? Je suppose que tu nous lâches aussi?"

Il fallait se rende à l'évidence, Saga était bien plus doué qu'eux, avait des compétences et un talent qu'ils n'avaient pas, et il ne semblait pas vouloir le mettre à profit de leur groupe pour tenter de les aider à sortir de l'impasse dans laquelle il les avait plongés.



Saga fut rapide à lui répondre. A l'heure qu'il était, le groupe entier devait le haïr, rejetant la faute sur lui.

"Tu sais très bien que je vais chercher un autre groupe. Tu les laisses tous les quatre sans vraiment de porte de secours, personne ne leur donnera leur chance. Je ne pensais pas que tu auras pu les abandonner comme ça..."

"Tu sais aussi bien que moi ce qu'ils valent, Saga. Si je ne suis pas en permanence derrière eux et que je ne leur mâche pas le travail pour leur donner la matière déjà toute prête, ils sont incapables de quelque chose de correct. J'ai juste fait d'une pierre deux coups. Je l'avais déjà prévu au moment où je t'ai fait signer ton contrat, à vrai dire. Ca faisait un moment que j'y songeais, avant même de te rencontrer. C'est pour ça que j'ai accepté de te prendre, malgré ta piètre performance. Je savais que ce ne serait que temporaire."
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 3:18

"Fallait pas vouloir rentrer dans le groupe, dans ce cas. On se serait très bien passé de toi."

Saga préféra ne pas répondre. Il comprenait assez bien ce que devait ressentir le batteur et il n'avait pas été des plus amical avec les autres pendant leurs quelques semaines de collaboration. Tous semblaient désespérés à part le chanteur qui tenta de les remotiver, comme il le pouvait.

"Et toi? Je suppose que tu nous lâches aussi?"

Saga hésita. Il n'avait pas plus de contacts qu'eux, mais il comptait bien mener sa petite enquête de son côté pour se retrouver une place quelque part. S'il pouvait les aider, au moins à rebondir, ça lui ferait plaisir. Ces gamins avaient le droit, autant que lui, de vivre leur rêve.

"Non, pas tout de suite. Je pense que vous avez besoin d'un coup de pouce, je vais essayer de trouver quelque chose, de mon côté."

Son portable vibra une nouvelle fois, signalant un nouveau message de Jin, Saga le lisant rapidement.

"Tu sais aussi bien que moi ce qu'ils valent, Saga. Si je ne suis pas en permanence derrière eux et que je ne leur mâche pas le travail pour leur donner la matière déjà toute prête, ils sont incapables de quelque chose de correct. J'ai juste fait d'une pierre deux coups. Je l'avais déjà prévu au moment où je t'ai fait signer ton contrat, à vrai dire. Ca faisait un moment que j'y songeais, avant même de te rencontrer. C'est pour ça que j'ai accepté de te prendre, malgré ta piètre performance. Je savais que ce ne serait que temporaire."

"Très bien. J'espère ne jamais recroiser ta route." se contenta-t-il de répondre, avant de supprimer le numéro du manager.

De son côté, il allait devoir se mettre à la recherche d'une nouvelle place, tout en essayant de trouver une solution pour le groupe. Malgré ce que disait Jin, il se sentait tout de même un peu responsable.

"Bon... Je vais rentrer. Je vais réfléchir à ça, je vous tiens au courant..."

Il avait gardé contact avec ses anciens collègues, au magasin de musique et avait récupéré quelques cartes de visite, lors des festivals. C'était de maigres pistes, mais il pouvait les explorer. Mais avant ça, il allait aller voir Tora au Velvet pour lui donner les dernières nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 3:33

"Non, pas tout de suite. Je pense que vous avez besoin d'un coup de pouce, je vais essayer de trouver quelque chose, de mon côté."

Le groupe sembla quelque peu soulagé à cette nouvelle -mis à part le batteur qui semblait vraiment plein de ressentiments envers Saga- et tous hochèrent la tête, avant de le remercier. Les chances étaient minces que cela mène à quelque chose, mais il fallait bien tenter le coup.

"Bon... Je vais rentrer. Je vais réfléchir à ça, je vous tiens au courant..."

Les musiciens saluèrent le bassiste, mitigés. Ils étaient vraiment dans une posture fâcheuse, mais en même temps ils continuaient d'espérer qu'un miracle se produise.


"Très bien. J'espère ne jamais recroiser ta route."

Jin sourit. Il était soulagé que cela se termine enfin. Même s'il savait pertinemment qu'il entendrait de nouveau parler de lui un jour, il ne se faisait pas d'illusions. Ils se reverraient.

"N'y compte pas trop. Tora et Nao sont de très bons amis, dois-je te le rappeler?"

Le message envoyé, il bloqua le numéro du châtain. Au moins, il ne pourrait plus le contacter, ce serait une bonne chose. Il ferait de même avec son email un peu plus tard...



De son côté, loin de se douter de ce qui se tramait, Tora était en train de discuter bon train avec Reika et un autre nouveau venu, Byou. Il était plutôt sympa, et s'il était grandement porté sur le sexe, le courant passait bien mieux avec lui qu'avec tous les autres prostitués du Velvet. Sans doute parce qu'il avait bien plus le comportement d'un dominant pur et dur que celui passif d'un Uruha diva.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 3:38

"N'y compte pas trop. Tora et Nao sont de très bons amis, dois-je te le rappeler?"

Saga grogna en lisant ce message, alors qu'il marchait déjà à bons pas vers le Velvet. Effectivement, il avait oublié ce détail, Nao continuait d'avoir une confiance aveugle en ce sale type qui se moquait de lui... Bon sang, qu'est ce qu'il n'aurait pas donné pour lui ouvrir les yeux...

Arrivé à Shinjuku, Saga marcha droit vers Kabukicho. Il n'aimait pas vraiment revenir par ici mais pour discuter avec Tora pendant ses heures de boulot, il n'avait pas vraiment le choix.
Il poussa la lourde porte du bordel, se dirigeant vers le bar, saluant Reika d'un signe de tête, sans trop prêter attention à la deuxième personne qui discutait avec son compagnon. Il le salua d'un baiser, avant de demander :

"Tu as une minute?"
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 3:55

Tora fut complètement surpris de voir débarquer Saga au Velvet, et encore plus quand il remarqua son visage grave. Lui qui le pensait bien tranquillement chez eux à profiter de son repos bien mérité, visiblement il se trompait, il s'était passé quelque chose. Et sans savoir pourquoi, le premier à lui venir à l'esprit fut Jin. Est-ce que le blond était revenu à la charge pour lui causer des soucis?

"Tu as une minute?"

Hochant lentement la tête, il s'excusa auprès de Byou avant de faire signe à Saga de le suivre, les enfermant dans la réserve derrière le bar, à l'abri des oreilles indiscrètes.

"Qu'est-ce qu'il y a Saga? Tu m'inquiètes... Il s'est passé un truc?" lui demanda-t-il aussitôt en prenant ses mains dans les siennes, comme pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 12:45

Tora l'entraîna dans la réserve, derrière le bar. Comme à chaque fois, il semblait franchement inquiet de le voir débarquer comme ça. Mais Saga craignait surtout qu'il lui reproche d'être responsable de tout ça... Après tout, il l'avait prévenu avant qu'il ne rentre dans le groupe, il lui avait dit de faire attention.

"Qu'est-ce qu'il y a Saga? Tu m'inquiètes... Il s'est passé un truc?"

"C'est juste... Ah tu vas me tuer, j'me suis fait virer... Enfin, Jin n'a pas renouvelé son contrat avec le groupe."

Il récupéra l'une de ses mains, la passant dans ses cheveux, avant de reprendre, pour donner plus d'explications.

"Il a envoyé un mail, que je n'ai pas vu et les mecs m'ont appelé pour qu'on en discute. Bien sûr, j'ai contacté Jin, il m'a dit qu'il avant l'intention de se barrer avant même que j'arrive, le groupe n'a pas assez d'ambitions à son goût... Maintenant, il faut que je contacte tous les types dont j'ai récupéré les cartes de visite et que je refasse le tour des magasins de musique, pour essayer de trouver autre chose. Au moins, je n'entendrai plus parler de Jin..."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 13:01

"C'est juste... Ah tu vas me tuer, j'me suis fait virer... Enfin, Jin n'a pas renouvelé son contrat avec le groupe."

Tora se figea à cette nouvelle, pas sûr d'avoir bien tout compris.

"De... QUOI?" gronda-t-il alors que son regard se durcissait.

"Il a envoyé un mail, que je n'ai pas vu et les mecs m'ont appelé pour qu'on en discute. Bien sûr, j'ai contacté Jin, il m'a dit qu'il avant l'intention de se barrer avant même que j'arrive, le groupe n'a pas assez d'ambitions à son goût... Maintenant, il faut que je contacte tous les types dont j'ai récupéré les cartes de visite et que je refasse le tour des magasins de musique, pour essayer de trouver autre chose. Au moins, je n'entendrai plus parler de Jin..."

Le brun lâcha la main de Saga, serrant les poings. Ce mec... il avait parfaitement tout planifié depuis le début. Il avait tout prévu. Et le bassiste avait foncé tête baissé, malgré ses recommandations.

"Ah l'ordure..." lâcha-t-il entre ses dents. "Putain mais Saga! Tu t'es pas dit que c'était bizarre qu'il accepte de te prendre dans son groupe alors que t'avais refusé de coucher avec lui? Tu t'es pas dit que ça cachait quelque chose qu'il change soudain d'avis, non? Je t'ai dit, de te méfier, je t'ai dit de pas bosser avec lui. Et je t'avais dit de garder ton boulot bordel! Pourquoi tu m'as pas écouté? Tu veux quoi? Revenir bosser ici? C'est ça que tu veux?" s'énerva-t-il après lui.

En réalité, il était plus attristé qu'énervé. Ca l'agaçait de voir que malgré ses efforts et ses tentatives, rien ne se passait jamais comme le châtain l'aurait souhaité. Il n'avait définitivement pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 13:07

"Ah l'ordure... Putain mais Saga! Tu t'es pas dit que c'était bizarre qu'il accepte de te prendre dans son groupe alors que t'avais refusé de coucher avec lui? Tu t'es pas dit que ça cachait quelque chose qu'il change soudain d'avis, non? Je t'ai dit, de te méfier, je t'ai dit de pas bosser avec lui. Et je t'avais dit de garder ton boulot bordel! Pourquoi tu m'as pas écouté? Tu veux quoi? Revenir bosser ici? C'est ça que tu veux?"

Saga recula d'un pas, agacé. Il le savait, que ça allait l'énerver, mais il détestait quand Tora se mettait à lui agiter le Velvet sous le nez. Ca va, il le savait qu'il avait foiré la moitié de sa vie, pas la peine de le lui rabâcher sans cesse. Il avait grandi depuis et se pensait capable de se trouver autre chose.

"Je ne peux pas prévoir ce qui va se passer. Bien sûr que j'avais senti que c'était trop beau, depuis le départ, je sais que ce mec n'est pas clair. Mais écoute, j'ai essayé, j'ai récupéré quelques contacts, on m'a vu sur scène, je devrais pouvoir trouver quelqu'un pour me donner ma chance. Et pour la dernière fois, Tora, non, je ne reviendrai jamais bosser ici."

Bon, il avait bien fait de venir le voir directement... Avoir cette conversation ce soir, en rentrant à la maison, ça l'aurait dégoûté.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 13:45

"Je ne peux pas prévoir ce qui va se passer. Bien sûr que j'avais senti que c'était trop beau, depuis le départ, je sais que ce mec n'est pas clair. Mais écoute, j'ai essayé, j'ai récupéré quelques contacts, on m'a vu sur scène, je devrais pouvoir trouver quelqu'un pour me donner ma chance. Et pour la dernière fois, Tora, non, je ne reviendrai jamais bosser ici."

Tora le fixa un moment sent rien dire, l'air on ne peut plus sérieux, avant de soupirer bruyamment.

"Alors fais de ton mieux, et bonne chance dans tes recherches. J'espère vraiment que tu finiras par trouver quelqu'un d'un peu plus réglo." finit-il par lui lancer, passant à côté de lui pour rejoindre la porte. "Au fait... ce soir, je vais voir Nao. Il s'est acheté un aquarium, il voulait me le montrer."

Il évita de lui dire qu'il était invité aussi. Il savait bien que Saga n'aurait aucune envie de se pointer chez Nao au risque de retomber sur Jin après ce qui s'était passé. Et lui non plus, d'ailleurs, n'avait pas envie de tomber sur le blond. Mais Nao était son ami, et il ne semblait absolument pas au courant de ce qui se tramait du côté de son compagnon. Et puis, si Tora tombait sur le manager, ils pourraient peut-être une bonne fois pou toute s'expliquer clairement sur toute cette histoire, sans que Saga n'interfère.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 13:53

"Alors fais de ton mieux, et bonne chance dans tes recherches. J'espère vraiment que tu finiras par trouver quelqu'un d'un peu plus réglo."

Tora venait de passer à côté de lui et Saga lui attrapa la main. Il ne pouvait pas simplement le planter comme ça...

"S'il te plait... Ne soit pas si froid..."

"Au fait... ce soir, je vais voir Nao. Il s'est acheté un aquarium, il voulait me le montrer."

Saga sentit son coeur rater un battement. Il allait aller chez Nao...? Donc... Chez Jin? Seul? Oh... Ce n'était pas bon du tout, ça... A coup sûr, il allait parler et cette fois, Saga ne serait pas là pour sauver les choses.

"Oh... Eh bien... Je te souhaite de ne pas croiser Jin..." se força-t-il à dire dans un murmure.

Il ne pouvait pas l'empêcher de voir son ami, même s'il sentait très mal cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 14:04

"S'il te plait... Ne soit pas si froid..."

Tora finit par se retourner vers lui, posant sur lui un regard chargé de tristesse plus que de colère.

"Saga... comment veux-tu que je sois? Depuis le début j'essaye de te mettre en garde, de te donner mon avis, mais tu n'en as rien à foutre, tu n'en fais qu'à ta tête, et voilà où ça te mène. Alors dans ce cas, je me dis que... ça ne vaut pas la peine que tu me demandes ce que j'en pense ou autre. Fais ta vie de ton côté comme tu le souhaites, t'as pas besoin de moi pour ça."

Il fit une pause, soupirant à nouveau avant de reprendre, l'air amer.

"Et puis tu vois bien... la seule aide que je t'ai apportée, c'est de te faire rencontrer ce connard... alors vraiment, je ne pense pas que tu doives compter sur moi pour... ton avenir professionnel."

Ca li faisait mal, de se dire qu'il ne servait absolument à rien. Mais c'était la vérité. Il n'avait plus aucun contact qui puisse aider Saga à avancer, et le seul qu'il avait eu s'était révélé foireux. Et quoi qu'il dise au châtain pour essayer de l'aiguiller, il ne l'écouterait probablement pas, trop enfermé dans son idée de faire de la scène. Alors il préférait se mettre de côté.

"Oh... Eh bien... Je te souhaite de ne pas croiser Jin..."

"Hum... nous verrons bien. Il ne sera peut-être pas encore rentré. Mais j'avoue que j'aimerais bien lui dire quelques mots."
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 14:17

"Saga... comment veux-tu que je sois? Depuis le début j'essaye de te mettre en garde, de te donner mon avis, mais tu n'en as rien à foutre, tu n'en fais qu'à ta tête, et voilà où ça te mène. Alors dans ce cas, je me dis que... ça ne vaut pas la peine que tu me demandes ce que j'en pense ou autre. Fais ta vie de ton côté comme tu le souhaites, t'as pas besoin de moi pour ça."

Saga sentit son coeur se serrer. Il n'aimait pas du tout la tournure que prenait cette conversation.

"Tu as toujours eu raison... Depuis le départ j'aurais du t'écouter... Bien sûr que j'ai besoin de toi..."

"Et puis tu vois bien... la seule aide que je t'ai apportée, c'est de te faire rencontrer ce connard... alors vraiment, je ne pense pas que tu doives compter sur moi pour... ton avenir professionnel."

"Tora... Grâce à toi j'ai quitté le Velvet, j'ai pu me produire sur scène pour la première fois, acquérir des contacts. Plus que tout, j'ai besoin de toi..."

"Hum... nous verrons bien. Il ne sera peut-être pas encore rentré. Mais j'avoue que j'aimerais bien lui dire quelques mots."

Est ce que ce n'était pas maintenant qu'il devait lui dire? Mais dans cette ambiance, avec cette tension... Est ce que ça ne serait pas se passer la corde au cou? La seule chose qu'il pouvait espérer, c'était que la présence de Nao empêche Jin de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 15:00

"Tu as toujours eu raison... Depuis le départ j'aurais du t'écouter... Bien sûr que j'ai besoin de toi..."

Ca, le brun n'en était pas vraiment convaincu. Avec ou sans lui, il allait sans doute arriver à se faire remarquer par quelqu'un, au final, et tout s'arrangerait.

"Tora... Grâce à toi j'ai quitté le Velvet, j'ai pu me produire sur scène pour la première fois, acquérir des contacts. Plus que tout, j'ai besoin de toi..."

"Mais pour faire quoi, Saga? Concernant ton boulot, je ne peux plus rien faire pour toi, là... Tout ce que je peux faire, c'est te dire que pour le loyer et les factures, on verra plus tard quand tu auras retrouvé quelque chose, c'est tout."

Il resta un moment silencieux, les deux hommes se dévisageant un peu indécis quant à l'avenir, avant que Tora ne soupire de nouveau avant de se rapprocher de son amant, finissant par passer ses bras autour de lui pour l'attirer à son torse, sa surprise et son agacement premier passés.

"Aller... C'est rien Saga... ça va s'arranger, hein? Tout ce qui compte, c'est que maintenant tu ne sois plus obligé de travailler avec Jin et que tu lui auras résisté jusqu'au bout. Ca ne peut qu'aller mieux maintenant. Je resterai à tes côtés quoiqu'il arrive, ne t'en fais pas..." le rassura-t-il à présent radouci, déposant quelques baisers dans sa chevelure.

Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 15:14

"Mais pour faire quoi, Saga? Concernant ton boulot, je ne peux plus rien faire pour toi, là... Tout ce que je peux faire, c'est te dire que pour le loyer et les factures, on verra plus tard quand tu auras retrouvé quelque chose, c'est tout."

"J'ai seulement besoin que tu sois avec moi..."

Ils se dévisagèrent un moment, sans trop savoir ce que signifiait tout ça. Saga n'avait qu'une peur, c'était de perdre Tora et sa réaction suite à ce qui venait de se passer ne le rassurait pas. Finalement, le brun fit un pas vers lui, l'enlaçant pour le serrer contre lui. Saga eut le sentiment de se remettre à respirer après une longue période d'apnée, fermant les yeux en le serrant contre lui à son tour.

"Aller... C'est rien Saga... ça va s'arranger, hein? Tout ce qui compte, c'est que maintenant tu ne sois plus obligé de travailler avec Jin et que tu lui auras résisté jusqu'au bout. Ca ne peut qu'aller mieux maintenant. Je resterai à tes côtés quoiqu'il arrive, ne t'en fais pas..."

"Merci..." soupira-t-il, soulagé. "Je vais trouver autre chose... Je ne resterai pas longtemps sans rien."

Restait cette soirée que Tora allait passer chez Nao... Ca le terrifiait mais... Il ne pouvait pas fliquer son amant. La seule bonne solution aurait été de tout lui avouer maintenant, sans pour autant qu'il en soit capable.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 15:26

"J'ai seulement besoin que tu sois avec moi..."

"Je suis là... t'en fais pas, je ne risque pas de partir."
le rassura-t-il de nouveau.

Il se rendit alors compte qu'il avait du vraiment faire peur à Saga avec sa réaction. Ce n'était bien évidemment pas ce qu'il voulait, mais dès que ça touchait au châtain, il n'arrivait pas à rester calme et faire comme si ça ne l'atteignait pas, c'était impossible. Tout de suite il s'inquiétait, il avait peur que la vie ne les sépare, à nouveau, comme il y a dix ans. Et il ne voulait pas perdre Saga une seconde fois. Il l'aimait, et il devait vraiment tout faire pour que rien ne vienne briser leur couple.

"Merci... Je vais trouver autre chose... Je ne resterai pas longtemps sans rien."

"J'en doute pas, t'as du talent après tout. La roue finira par tourner en ta faveur. Et puis, si t'as besoin d'un guitariste pour t'accompagner dans quoi que ce soit, je ferai un effort."
alla-t-il même jusqu'à lui proposer tandis que sa main se logeait dans ses cheveux pour tirer doucement sa tête en arrière, ses lèvres rencontrant alors les siennes.

Il n'avait vraiment pas envie d'appartenir à un groupe et monter sur scène. Mais si Saga voulait enregistrer une démo de ses morceaux, se produire dans de petits bars ou autre et qu'il avait besoin de ses services, il l'épaulerait du mieux qu'il le pouvait. Tout en espérant que ça l'aiderait à se propulser sur le devant de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 18:45

"Je suis là... t'en fais pas, je ne risque pas de partir."

"J'espère. Ca me fait peur. Si je venais à te perdre, je ne sais pas comment je pourrais réagir..."

Il serait vraiment capable de devenir fou... Tora comptait tellement dans sa vie, et depuis si longtemps que le perdre serait vraiment difficile pour lui. Sans doute presque autant que l'avait été la perte de ses parents.

"J'en doute pas, t'as du talent après tout. La roue finira par tourner en ta faveur. Et puis, si t'as besoin d'un guitariste pour t'accompagner dans quoi que ce soit, je ferai un effort."

"J'veux pas te forcer à quoique ce soit..." répondit Saga en souriant néanmoins.

Cette proposition lui faisait plaisir, il était vraiment prêt à l'aider. Restait juste ce point, avec Jin... Et si Tora apprenait ce qu'il s'était passé de la bouche du manager, il était presque évident qu'il ne voudrait plus jamais lui faire confiance. En revanche, s'il lui en parlait lui même, peut-être qu'il aurait une chance d'arranger les choses... C'était terrifiant et il risquait vraiment une forte dispute mais il ne pouvait pas lui cacher ça plus longtemps.

"Tora... Il faut que je te parle de quelque chose... Je n'ai pas été totalement franc avec toi sur toute la ligne..."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 18:59

"J'espère. Ca me fait peur. Si je venais à te perdre, je ne sais pas comment je pourrais réagir..."

"Pourquoi tu me perdrais, Saga... Je suis désolé si je m'énerve, mais je t'aime tellement que je ne peux pas m'empêcher d'être inquiet à ton sujet, et ça m'énerve de voir que t'arrives pas à t'épanouir pleinement. Mais mes sentiments pour toi restent inchangés, t'en fais pas..."

Il prendrais garde dorénavant à essayer de tenir ses nerfs et ne plus hausser la voix sur lui. Il ne voulait pas le faire se sentir mal à ce point, surtout que dans l'histoire, il avait plus été manipulé qu'autre chose, et que lui aussi était en parti fautif. Il le garda bien contre lui, continuant de lui témoigner de son affection pour le rassurer du mieux qu'il le pouvait.

"J'veux pas te forcer à quoique ce soit..."

"T'inquiète, ça pourra même être sympa." murmura-t-il en déposant de petits baisers dans son cou.

"Tora... Il faut que je te parle de quelque chose... Je n'ai pas été totalement franc avec toi sur toute la ligne..."

Le brun se stoppa, reculant légèrement pour pouvoir entrer en contact avec son regard. Pas franc? Qu'est-ce qu'il lui avait caché? Il avait fait tout ces concerts gratuitement? Il avait trouvé un autre boulot mais pas dans un milieu honnête? Fronçant les sourcils, Il le regarda sérieusement, attendant la suite. Surtout, qu'il reste calme.

"Ah? Comment ça?" demanda-t-il pour l'inciter à continuer, voyant qu'il fuyait son regard et hésitait à poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 19:15

"Pourquoi tu me perdrais, Saga... Je suis désolé si je m'énerve, mais je t'aime tellement que je ne peux pas m'empêcher d'être inquiet à ton sujet, et ça m'énerve de voir que t'arrives pas à t'épanouir pleinement. Mais mes sentiments pour toi restent inchangés, t'en fais pas..."

Au moins, il avait cette certitude là... Mais est ce que ça resterait pareil, ensuite? Il n'en était pas certain et son coeur battait tellement fort sous l'effet du stress qu'il ressentait qu'il se demanda s'il n'allait pas tourner de l'oeil avant...

"Ah? Comment ça?"

"Le... Le marché de Jin. Soit je perdais tout, soit je gardais soit ma place dans le magasin, soit j'avais l'opportunité d'entrer dans le groupe. Dans les deux cas, il fallait une contrepartie. Il n'a pas cédé sous la pression de ses musiciens, il a tout de même exigé quelque chose."

Se mordant la lèvre, il baissa les yeux. Ah bon sang, qu'est ce que c'était dur à dire... Lui même ne se le pardonnait pas, alors Tora...

"Il a voulu une fellation, que j'y mette les formes. Que ça soit fait comme si j'y croyais, comme si j'en avais envie... Evidemment ce n'était pas le cas. Il a... Quand même réussi à me faire céder. Il a eu droit à quelque chose de rapide, de tellement expédié qu'il m'a dégagé en me disant que j'aurais aussi bien pu ne rien faire. Mais il m'a quand même pris dans le groupe."

Il laissa passer un long silence, avant de relever la tête vers Tora, essayant de voir à quel point il allait lui en vouloir.

"Je suis désolé... Il m'a mit au pied du mur, je ne voulais pas faire ça. Je n'ai pas réussi à t'en parler avant je... Je me sens vraiment trop coupable."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 19:34

"Le... Le marché de Jin. Soit je perdais tout, soit je gardais soit ma place dans le magasin, soit j'avais l'opportunité d'entrer dans le groupe. Dans les deux cas, il fallait une contrepartie. Il n'a pas cédé sous la pression de ses musiciens, il a tout de même exigé quelque chose."

Tora commença à blêmir. Il l'avait toujours su, que c'était vraiment bizarre que Jin ait accepté comme ça, juste parce qu'on le lui demandait, abandonnant son idée première. Maintenant, ce qu'il restait à savoir, c'était quel était ce marché, et s'il avait encore une emprise quelconque sur Saga maintenant que tout était terminé ou non.

"Il a voulu une fellation, que j'y mette les formes. Que ça soit fait comme si j'y croyais, comme si j'en avais envie... Evidemment ce n'était pas le cas. Il a... Quand même réussi à me faire céder. Il a eu droit à quelque chose de rapide, de tellement expédié qu'il m'a dégagé en me disant que j'aurais aussi bien pu ne rien faire. Mais il m'a quand même pris dans le groupe."

Son visage se décomposa complètement à cette nouvelle. S'il s'y attendait... Lui qui avait toujours fait confiance à Saga, qui avait toujours voulu croire à sa bonne foi et son honnêteté envers lui, le soutenant envers et contre tout face à Jin... Tout s'écroulait soudain autour de lui, emportant sa confiance dans les décombres de son coeur qui venait de se briser douloureusement. Peu importe que ce soit, juste une fellation, peu importe qu'il ait expédié l'acte, peu importe que ça ait été fait sous une forme de contrainte. Jin ne lui avait pas mis le couteau sous la gorge pour qu'il accepte, il avait pris cette décision tout seul. Il l'avait trompé. Seuls ces mots résonnaient dans sa tête en ce moment, assourdissant. Saga m'a trompé. Le silence régna un long moment dans la salle avant qu'il ne murmure d'une voix sourde, la gorge serrée :

"Et il t'a bien niqué... t'as accepté comme un con, et un mois et demi plus tard il vous largue. Génial, ça en valait franchement le coup à ce que je vois, tu peux être fier de toi."

"Je suis désolé... Il m'a mit au pied du mur, je ne voulais pas faire ça. Je n'ai pas réussi à t'en parler avant je... Je me sens vraiment trop coupable."

"Dégage de là..." le coupa-t-il sans le laisser se répandre davantage en excuses.

C'est bien beau de regretter après, et de s'excuser pour ses erreurs. Mais le mal est fait. C'est avant qu'il faut réfléchir aux conséquences, pas après.

"Tu me dégoûtes, dégage!" répéta-t-il en élevant la voix, avant de finalement sembler reprendre ses esprits alors qu'il semblait tétanisé. "Ou plutôt non, reste-là. C'est le bon endroit pour toi, ici. T'as pas abandonné tes bonnes habitudes de pute." lâcha-t-il d'un ton cinglant avant de faire volte face, ouvrant la porte à la volée pour quitter la réserve.

Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 19:42

"Et il t'a bien niqué... t'as accepté comme un con, et un mois et demi plus tard il vous largue. Génial, ça en valait franchement le coup à ce que je vois, tu peux être fier de toi."

"Tu sais que je ne le suis pas... Je sais que c'était une erreur..."

Il se mordit la lèvre. Non, ça ne passait pas du tout. S'il avait pensé pouvoir arranger un peu les choses, c'était raté.

"Dégage de là..."

"Tora... Je suis désolé..."

"Tu me dégoûtes, dégage! Ou plutôt non, reste-là. C'est le bon endroit pour toi, ici. T'as pas abandonné tes bonnes habitudes de pute."

Saga sentit son coeur se briser à ces mots, Tora ressortant de la réserve en le laissant derrière. Le bassiste se laissa tomber sur le sol, plongeant son visage dans sa main, sentant ses larmes couler sur ses joues. Encore une fois, il avait tout gâché... Et maintenant, qu'est ce qui allait se passer? Est-ce qu'il pouvait rentrer chez eux, comme si de rien n'était? Est-ce que Tora allait finir par lui pardonner? Il ne se sentait même pas capable de se lever pour quitter le Velvet. Il ne voulait pas croiser le regard lourd de reproches de Tora...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 22:08

"Tora... Je suis désolé..."

Ces mots résonnaient encore à ses oreilles alors que la porte se refermait derrière lui. Ses excuses, il s'en foutait royalement. Il n'aurait simplement jamais du céder, peu importe ce que ça lui en coutait. Ce qui le mettait encore plus en colère, c'était qu'au final, ça n'avait servi à rien, puisqu'à l'heure actuelle le châtain se trouvait quasiment au point de départ, sans rien de plus à part trois malheureux petits Lives à son actif qui n'avaient attiré qu'une poignée de spectateurs.

Il attrapa sa veste négligemment fourrée dans un compartiment sous le comptoir et en fit le tour pour partir vers la sortie, lançant à Reika :

"J'prends une pause, j'reviens."

Il lui restait encore un peu plus de cinq heures à travailler, il ne pouvait pas se permettre de partir maintenant. Il avait juste besoin de marcher, s'oxygéner un instant, avant de reprendre son service jusqu'au soir. S'allumant une cigarette, il se mit à déambuler dans les rues de Kabukicho, se laissant porter par ses pas sans vraiment prêter attention où il allait. Il ne cessait de ruminer, de repenser aux paroles de Saga, de revivre tous ce qui s'était passé entre eux depuis ce moment là où il avait du donner à Jin ce qu'il désirait jusqu'à présent, toutes ces fois où il lui avait dit qu'il l'aimait, qu'il ne laisserait plus jamais personne d'autre le toucher. Toutes ces promesses auxquelles il croyait sans l'ombre d'un doute et qui maintenant sonnaient faux à ses oreilles.
Les mots de Nao lui revinrent également. La version faussée que Jin lui avait raconté, était-elle si fausse que ça, au final? Qui fallait-il croire, dans tout ça? Comment les choses s'étaient-elles passées réellement? Il n'arrivait plus à démêler la vérité du mensonge, savoir qui croire, à qui se fier. Son coeur lui avait toujours dit Saga, mais à présent il n'était plus sûr de rien.
Il repensa alors à leur discussion quelques semaines plus tôt, sur les doutes qu'avait son compagnon, sa crainte de partir en tournée, de le laisser seul. Bien évidemment, Tora lui serait d'une fidélité à toute épreuve, et à ce moment là il n'avait pas perçu ou pouvait résider le problème, pensant que Saga partageait ses valeurs. Mais au final... est-ce que lui lui serait fidèle, loin de lui, plongé dans l'ambiance de leurs after-party où l'alcool coulait à flot? Maintenant, le doute l'assaillait. Est-ce que Saga saurait résister aux tentations sans aller voir ailleurs? Ah, il ne devrait pas avoir à se poser de telles questions et pourtant... Et dire qu'il prétendait l'aimer depuis le collège... il aura attendu plus de dix ans avant de lui avouer son amour, et il lui aura fallu à peine quelques mois pour le tromper... le tromper...

Un crissement de pneus, il tourna la tête, sorti de l'état second dans lequel il était plongé, mais c'était trop tard pour qu'il songe reculer ou avancer.
Un choc.
Un bruit sourd.
L'image de Saga, une dernière fois.
Et le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 22:40

"J'prends une pause, j'reviens."

Saga entendit ces mots malgré la porte qui s'était refermée, relevant la tête. S'il partait, c'était peut-être le moment pour lui de partir sans le croiser... Et c'était sans doute le mieux à faire.
Essuyant ses yeux d'un geste, il se releva difficilement, sortant finalement de la réserve sans un regard pour Reika. Ce dernier essaya bien de lui demander ce qu'il se passait mais Saga l'ignora, sortant du Velvet en avançant vers le métro. Avant de s'arrêter. Où est ce qu'il pouvait aller? Qu'est ce qu'il pouvait faire maintenant? Tora alla revenir bosser, terminer sa journée et partir voir Nao, comme il avait prévu de le faire. Peut-être se défoulerait-il un peu sur Jin, ce qui ne lui ferait pas de mal. Il boirait sans doute, beaucoup trop assurément. Et il rentrerait, dans un piteux état.

Saga soupira. Il ne pouvait pas revenir à l'appartement. Ils avaient besoin de prendre le temps, tous les deux, de se calmer. Il faudrait sans doute du temps à Tora avant de lui pardonner. Et il ne pouvait pas le lui reprocher....
Finalement, le seul endroit où il pouvait aller, c'était chez Kouki. Et c'est dans cette direction qu'il se dirigea, sans même prévenir son ami de son arrivée. Le blond parut un peu surpris de le voir et Saga lui expliqua rapidement la situation, lui demandant s'il pouvait l'héberger quelques jours. Bien entendu, le mannequin accepta et Saga put se laisser tomber sur son canapé, laissant échapper un profond soupir. Bordel, pourquoi la vie ne pouvait-être pas être plus simple?


Après le départ précipité de Tora, puis de Saga, Reika était resté seul au bar, toujours accompagné de Byou qui semblait un peu perdu. Il ne connaissait pas les deux hommes et n'avait rien suivi de leurs péripéties, une scène comme celle ci était classique pour le serveur, mais pas pour quelqu'un d'extérieur. Reika se mit donc en tête de lui expliquer un peu les choses, sans vraiment voir le temps s'écouler.
Lorsqu'il en eut terminé, il jeta un coup d'oeil à l'heure, haussant un sourcil. Deux heures venaient de s'écouler, que faisait Tora? Il tenta de l'appeler, sans succès, son téléphone sonnait dans le vide. Il essaya encore, plusieurs fois, mais c'était toujours la même chose. Il tenta alors avec Saga, le bassiste lui répondant au deuxième essai, d'une voix terriblement lasse :

"Quoi..?"

"Saga, Tora est avec toi?"

Un rire sans joie lui répondit, le serveur haussant un sourcil. Manifestement, la réponse était non...

"J'aimerais bien. Pourquoi? Il n'est pas au bar?"

"Non, il est parti en même temps que toi, ou presque et n'est toujours pas revenu... Je m'inquiétais un peu..."

Ils raccrochèrent après s'être promis de se tenir au courant, Reika terminant la journée seul, pas vraiment serein.


Tora avait dit à Nao qu'il serait chez lui aux alentours de 21h30, terminant à 21h. Le barman l'attendait de pied ferme, impatient de passer une soirée avec son ami. Jin terminait plus tard, alors ils seraient relativement tranquilles. Cependant, à 22h, il n'avait toujours aucune nouvelle du brun. Peut-être avait-il été retenu au travail? Il se décida à l'appeler, étonné de tomber sur sa messagerie. Il réessaya avant de lui laisser un message, lui demandant où il en était. Il laissa encore passer une demi heure, avant d'appeler Saga. Tora lui avait donné son numéro, au cas où et il l'en remerciait maintenant, commençant vraiment à s'inquiéter.
Le bassiste répondit rapidement, d'une voix hésitante.

"Oui?"

"Saga bonsoir, c'est Nao, navré de te déranger... Tora est avec toi?"

Saga sentit son coeur se serrer. Il n'était pas retourné au travail, il n'était pas chez Nao... Où était-il passé? Qu'est ce qu'il avait fait?

"Non... On s'est un peu disputé. Il n'est pas chez toi?"

"Non, ça fait une heure que je l'attends, je n'arrive pas à le joindre. Ca m'inquiète un peu."

"Oui, moi aussi... Je vais essayer de prendre contact avec lui, je te tiens au courant..."

Ils raccrochèrent, Nao attendant impatiemment d'avoir des nouvelles, un peu déçu de la tournure prise par sa soirée.


De son côté, Saga commençait vraiment à s'angoisser. Kouki lui avait préparé un dîner, espérant ainsi lui changer les idées, mais le bassiste se demandait vraiment où était son amant. Il tenta de l'appeler à son tour, sans succès et décida alors d'appeler ses parents. Tora lui avait redonné leur numéro, au détour d'une conversation, quelques semaines auparavant. Ils s'étaient recroisé et ils s'entendaient toujours aussi bien qu'à l'époque.
Il appela donc la mère de Tora, surpris de sa voix paniquée au téléphone.

"Excusez-moi de vous déranger... Est-ce que vous savez où est Tora?"

"Ah Saga! Vous n'êtes pas au courant? Il a eu un accident, il est à l'hôpital, venez nous y sommes avec mon époux!"

Saga sentit son sang se glacer dans ses veines. Un accident? L'hôpital? Merde. Se levant d'un bond, il s'excusa auprès de Kouki, lui expliquant en quelques secondes la situation et sortit de l'appartement en courant, allant prendre le premier bus qui se présentait à lui. Dans un sms, il prévint Nao et Reika, arrivant à l'hôpital en un temps record, allant directement demander des nouvelles de son amant au guichet.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 23:15

Après l'accident, les secours furent rapidement sur place, évacuant le piéton blessé et prenant en charge l'automobiliste en état de choc. Le pauvre homme était totalement bouleversé de ce qui venait de se passer. Il venait de redémarrer au feu de signalisation, et sans savoir pourquoi, cet homme avait brusquement traversé devant lui, manifestement pas conscient de ce qu'il faisait, et il n'avait pas pas pu l''éviter. Fort heureusement, venant de redémarrer quelques dizaines de mettre plus tôt, sa vitesse n'était pas encore importante et le choc avait été moins violent. Assez cependant pour plonger l'inconnu tout droit dans le coma.

Transféré à l'hôpital de Shibuya le plus proche, Tora avait immédiatement été pris en charge par les services d'urgence. Après plusieurs heures d'examens, les médecins purent procéder à un diagnostic et en informer ses parents qui avaient été contactés durant ce temps : son pronostic vital n'était pas engagé. On pouvait même dire qu'il avait eu assez de chance dans son malheur. Suite au choc latéral, sa jambe avait absorbé l'impact, son fémur se brisant net. Deux côtes avaient également céder, et il avaient de nombreux hématomes et contusions sur tout le corps, mais c'était tout. Rien de bien alarmant. En revanche, ce qui inquiétait davantage les médecins étaient le choc qu'avait subi sa tête en heurtant durement le pare brise. Le traumatisme crânien semblait assez important, et il était encore trop tôt pour se prononcer sur d'éventuelles séquelles. Tout ce qu'il fallait, maintenant, c'était attendre que son état se stabilise et qu'il se réveille pour juger de l'état de ses facultés, tant physiques que mentales.

Anéantis par cette triste nouvelle, les parents du barman avaient décidé de rester à l'hôpital pour veiller sur leur fils, quand ils reçurent un appel de Saga. Sa mère décrocha, l'informant du drame qui venait d'avoir lieu, et moins d'une heure plus tard, le châtain débarquait dans la salle d'attente, totalement paniqué. Les deux époux lui rapportèrent tout ce qu'ils savaient sur l'état du brun, avant que le silence de règne de nouveau dans la salle d'attente, une longue attente débutant alors.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 23:24

A peine arrivé à l'hôpital, Saga retrouva les parents de Tora qui le tinrent informé du diagnostic des médecins. Evidemment, le bassiste demanda à voir le brun mais les médecins furent fermes, ce n'était pas possible pour l'instant. Et Saga dut résister à son envie de se faufiler pour se rendre malgré tout à son chevet, s'asseyant à côté de ses parents, se prenant la tête entre les mains. C'était de sa faute, entièrement de sa faute. Jamais Tora n'aurait été si imprudent si son esprit n'avait pas été distrait par leur dispute, qui avait eu lieu juste avant. Pourquoi est-ce qu'il lui avait dit? Pourquoi est-ce qu'il n'avait pas fait en sorte de ne jamais lui parler de cette histoire, continuant de faire passer Jin pour un menteur et un profiteur -ce qu'il était, de toute façon...

Plongé dans ses pensées, il sursauta quand son portable vibra. Reika lui demandait de le tenir informé et se chargeait de prévenir Yoshiki. Quant à Nao, il arrivait. Et Saga se mit à prier pour qu'il soit seul, il n'était pas certain de pouvoir se retenir de frapper Jin. Après tout, en tout premier, c'était de sa faute à lui tout ça...
Les temps passait, Saga se relevant très -trop- régulièrement pour demander des nouvelles aux infirmières, insistant à chaque fois pour enfin avoir le droit d'aller le voir, terriblement inquiet. D'accord, il s'en sortait plutôt bien mais... Cette partie sur l'état de ses facultés physiques et mentales... Ca lui faisait vraiment peur.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 23:49

La nuit passa sans qu'il n'y ait d'évolution dans l'état du brun. Le lendemain, il fut transféré dans une chambre de soins intensifs, et les visites furent admise. Une personne à la fois, et pas plus de trente minutes à chaque fois. Mais les médecins pensaient qu'il n'était pas mauvais que le patient sente une présence à ses côtés et entende une voix lui parler. Dans le coma, ils peuvent entendre, à ce qu'on dit.

Les médecins venaient régulièrement vérifier la stabilité de son état, procédant à quelques examens. Mais rien ne changeaient, et tout ce qu'ils pouvaient répondre aux questions incessantes de Saga était qu'il fallait attendre, et que ça pouvait être long, voire très long.

Nao revint le voir -sans Jin qui avait jugé judicieux de ne pas se montrer- ainsi que Yoshiki en personne, inquiet pour la santé de son barman. Tora avait toujours été exemplaire et de très agréable compagnie, et il savait l'amour qui le liait avec Saga, aussi ne put-il qu'apporter son soutien à son compagnon brisé dont les cernes marquaient à présent le visage.

La journée s'acheva, sans changement notoire, pour le plus grand désespoir du châtain qui ne lâchait plus la main de son amant dès qu'il avait la possibilité de prendre son tour de garde à ses côtés. Mais Tora restait inexorablement immobile, figé, comme si le temps s'était arrêté pour lui.

Encore un jour s'écoula, semblable au précédent. Ce n'est que le troisième jour que les choses changèrent. Alors que Saga était à son poste, la main de Tora dans la sienne, celui-ci esquissa un mouvement presque imperceptible de ses doigts, caressant la paume du châtain inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-
» Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS-
» Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Tora-
Sauter vers: