Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €
anipassion.com

 

 Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]

Aller en bas 
+4
Reika
Shohei
Tora
Saga
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 17:03

"Eh bien... Dans ce cas, peut-être devrais-je réfléchir encore un peu avant de te proposer ce nouveau contrat dont on m'a parlé..? Si tu dis vrai, je devrais plutôt le proposer a Ibuki, non ?"

Aki se renfrogna aussitôt et se mit à râler sans attendre.

"Ah mais non, ça c'est du favoritisme! Vous avez pas le droit de faire ça! Nous on veut bien que vous soyez heureux avec lui mais y'a des limites, sinon ça sera la mutinerie!"

Une fois Hyde parti, il continua de grogner sous cette menace de se voir retiré le contrat qu'il attendait.

"En plus je vois même pas ce qu'il lui trouve à Ibuki... okay il est mignon, mais il est froid comme un caillou. monsieur n'aime pas le contact physique... Comment il doit se faire chier au pieu, Hyde, s'il peut pas le toucher!"

Enfin, ce n'était pas ses affaires... tant qu'il pouvait continuer de monter sur scène et de chanter, et tant que ses musiciens ne faisaient rien d'illégal qui porte atteinte au groupe, il se fichait bien de ce qu'ils faisaient de leur vie.


Ibuki vit enfin Hyde revenir et l'interrogea aussitôt du regard afin de savoir ou toute l'histoire en était.

"Bon, il est persuadé qu'on est ensemble, toi et moi. Mais au moins, il ne pense plus que le groupe va se séparer."

Le plus jeune poussa un long soupir. C'était peine perdu... peut-être qu'il abandonnerait cette idée le jour où l'un d'entre eux se mettrait en couple avec quelqu'un.

"Tant pis. Dites, je voulais regarder un film, vous avez encore du travail? sinon, je me disais qu'on pourrait le regarder ensemble, si ça vous intéresse..."
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 17:16

"Ah mais non, ça c'est du favoritisme! Vous avez pas le droit de faire ça! Nous on veut bien que vous soyez heureux avec lui mais y'a des limites, sinon ça sera la mutinerie!"

Hyde ricana. Il n'en attendait pas moins de sa part. Il savait qu'il réagirait au quart de tour.

"Je plaisante. Je t'ai déja dit qu'il n'y avait rien entre nous. Je te reparlerai de ce contrat."

Sur ces mots, Hyde les laissa seuls, le chanteur ne cessant de marmonner.

"En plus je vois même pas ce qu'il lui trouve à Ibuki... okay il est mignon, mais il est froid comme un caillou. monsieur n'aime pas le contact physique... Comment il doit se faire chier au pieu, Hyde, s'il peut pas le toucher!"

"Tu sais, s'il dit qu'il n'y a rien entre eux, c'est que ça doit être le cas..." répondit simplement Saga.

Hyde venait de rejoindre Ibuki et il s'apprêtait a allumer son ordinateur quand le plus jeune proposa :

"Tant pis. Dites, je voulais regarder un film, vous avez encore du travail? sinon, je me disais qu'on pourrait le regarder ensemble, si ça vous intéresse..."

"Ah, oui excellente idée! Tu veux regarder quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 18:53

"Ah, oui excellente idée! Tu veux regarder quoi?"

"Je n'ai pas vraiment de préférence, vous pouvez choisir."

Il lui tendit alors l'ordinateur pour qu'il puisse parcourir la liste des films et se décide pour l'un d'entre eux. Pendant ce temps, le plus jeune réfléchit à la manière de s'installer. S'ils se mettaient à deux sur l'un des lits, ils allaient vraiment être serrés... le mieux était de coller les deux lits qu'il avait séparés un peu plus tôt pour n'en faire qu'un et de disposer de toute la place nécessaire. Il s'occupa donc de rapprocher les deux sommiers l'un de l'autre, avant de déposer l'ordinateur entre eux sur le matelas et de lancer le film choisi, oubliant toute cette histoire temporairement.

****

De son côté, Tora s'était fait à l'absence de Saga. Lorsqu'il avait un peu de temps libre, il allait voir Nao qui l'accueillait toujours avec grand plaisir. Son jour de repos tombant en même temps que lui, tous deux fans de jeux vidéos et attractions de ce genre, ils s'étaient fait une petite virée au Joypolis d'Odaiba, s'amusant comme lors de leurs jeunes années. Saga n'avait pas fait de commentaire quand Tora lui avait raconté sa journée, mais celui-ci l'avait sentit un peu moins bavard que d'habitude. Après tout, il n'allait pas rester enfermé chez lui à ronger son frein en attendant que Saga revienne. Lui-même s'amusait sur scène, tous les soirs.

Reika était rentré de son voyage de noces, totalement radieux, et avait passé de longues heures à tout raconter en détail à ses amis au bar et à leur montrer une multitude de photos. Durant leur séjour là-bas, ils n'avaient pas arrêté une seule seconde, enchaînant les activités. Shohei avait tenu à essayer de faire du wakeboard, alors que Reika l'avait entraîné pour une séance de plongé sous-marine. Ils avaient également passé de longues heures à se promener sur la plage et prendre le soleil, se baigner, et manger. D'ailleurs, Reika tenait maintenant à tout prix à entraîner Mizuki avec lui à la salle de sport, ce qui était loin de réjouir le châtain, plutôt partisan du moindre effort.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 19:24

"Je n'ai pas vraiment de préférence, vous pouvez choisir."

Hyde regarda la liste de films, optant pour l'un des titres proposés pendant qu'Ibuki rapprochait les lits l'un de l'autre afin de pouvoir regarder l'écran l'un a côté de l'autre confortablement. Ils lancèrent le film, le regardant ensemble avant qu'Hyde ne s'endorme devant, épuisé par le rythme de la tournée.

***

Nao était ravi de passer du temps avec Tora, répondant toujours présent tant qu'il ne travaillait pas. Jin était occupé alors parfois, il s'ennuyait. C'était bien de sortir avec le brun, ils aimaient les mêmes choses et passaient toujours d'excellentes journées ensemble. Il tentait tout de même toujours d'avoir un maximum de moments avec Jin, tentant de l'entraîner en sortie, au restaurant, souvent sans succès, mais il ne désespérait pas.
Saga continuait d'appeler Tora tous les soirs, parfois dans la journée quand il le pouvait. Il ne pouvait d'ailleurs s'empêcher de se sentir un peu jaloux, quand son amant lui disait passer ses journées avec Nao. Il n'avait plus l'impression de lui manquer autant qu'au début de la tournée. Mais lui avait bien prévu de faire un petit détour sur l'itinéraire des concerts... Ils repassaient par Tokyo, il avait le temps de venir passer une nuit avec son compagnon.

Malheureusement pour Reika et Shohei, il avait fallu revenir a la réalité et revenir au Japon. Le châtain avait raconté leur semaine a tout le monde, encore et encore, montrant toutes ses photos a Mizuki et Tora au bar, reprenant son poste en ralant un peu. Ces vacances avaient été trop courtes...  Et en plus, au retour de Hyde, il voulait leur organiser une tournée. Reika n'avait aucune envie de voir s'éloigner son époux.
Mais pour le moment, ils avaient bien profité des différents mets typiques des maldives et pour perdre ca, Reika traînait Mizuki avec lui en salle de sport régulièrement, bien que le guitariste ne soit pas très emballé. Pourtant, l'idée plaisait beaucoup a Mao.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 20:55

Cela arrangeait bien Jin que Tora semble vouloir passer plus de temps avec Nao. Au moins, il l'occupait, et pendant ce temps là le châtain ne venait pas lui demander d'aller dîner au restaurant ou d'aller voir le dernier film sorti au cinéma. Il avait la paix et pouvait vaquer à ses activités, sans crainte d'être dérangé par son compagnon ou de devoir justifier son absence auprès de lui.

Ce soir là, il avait clôturé sa journée de travail en recevant un jeune chanteur qui voulait absolument faire rentrer son groupe au sein de sa compagnie. Il avait écouté leurs chansons, regardé les vidéos de leurs performances qu'il lui avait présentées, mais hésitait encore. Il fallait qu'il les rencontre tous, voient de ses propres yeux ce qu'ils donnaient sur scène, et il n'était pas certain d'avoir le temps de s'occuper d'un groupe en plus, même si ce dernier semblait très prometteur. Il avait alors voulu lui transmettre des partitions à travailler avec son groupe afin de voir ce qu'ils donnaient sur quelques morceaux un peu techniques, mais n'en avait malheureusement plus sous la main. Après lui avoir demandé dans quel coin il habitait, il lui proposa de le raccompagner en voiture et de faire un détour par chez lui pour lui donner les documents.

Garé devant chez lui, Jin avait demandé au jeune homme de l'attendre là, n'en ayant pas pour longtemps. Mais c'était sans compter sur le caractère plutôt téméraire de ce dernier qui, bien loin d'écouter son aîné, sortit du véhicule pour le rejoindre chez lui. La porte d'entrée passée, il la referma discrètement et retira chaussures et veste avant de faire passer son pull par dessus ses épaules, s'avançant torse nu dans cet appartement qu'il ne connaissait pas. Il ne tarda pas à retrouver Jin, dos à lui dans le salon en train de fouiller dans les tiroir d'un bureau. S'approchant de lui, il passa ses bras autour de lui en se collant à son corps alors que le blond se redressait brusquement, surpris, avant de lui chuchoter d'une voix sensuelle :

"Jin... faites-moi l'amour..."

Le chanteur savait très bien à qui il avait affaire. Il connaissait la réputation de Jin, et il était bien déterminé à faire rentrer son groupe sous son label. Alors plutôt que d'attendre que les choses viennent du manager... il préférait prendre les devants et lui montrer... toute sa bonne volonté.

Jin, lui, était sans voix. Pas une seule seconde il n'avait pensé que le jeune homme le suivrait jusque chez lui. Bien sûr, il était mignon, et il n'était pas dit qu'il ne lui aurait pas proposé un arrangement tôt ou tard, mais pour le moment, ça ne lui était pas encore venu à l'esprit. Et il n'avait pas vraiment l'habitude qu'on lui fasse une telle demande, de manière aussi osée...

Le chanteur, voyant que le plus âgé semblait encore un peu indécis, était venu face à lui, commençant à promener ses lèvres le long de son cou alors qu'il déboutonnait sa chemise, bien décidé à lui donner envie de lui. Jin se mordit la lèvre, ne repoussant toutefois pas le brun qui laissait ses doigts courir sur son torse à présent. Le problème, c'était qu'ils étaient chez lui. Et même s'il n'avait pas vraiment de morale, il s'était toujours imposé de ne jamais ramener personne chez eux. C'était leur appartement, à lui et Nao, et il était hors de question qu'il souille ces lieux avec ses infidélités. En plus, il ne savait même pas quand devait rentrer Nao, ce soir là.

Mais l'artiste était bien décidé à obtenir ce qu'il voulait, et la volonté de Jin dans ces moments là était bien faible. Succomber au plaisir de la chair, c'était ce qu'il savait faire de mieux... Alors quand il sentit une main se poser sur son entrejambe pour le masser et une langue venir jouer de manière coquine avec l'un de ses tétons, c'est avec un grognement d'envie qu'il repoussa son partenaire de jeu jusqu'au canapé pour l'y faire tomber, venant aussitôt au-dessus de lui pour plaquer sa bouche contre la sienne.

C'était si gentiment demandé, il ne pouvait pas lui dire non...
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 21:29

Nao avait passé sa journée avec Tora avant d'aller travailler au bar. Il était d'excellente humeur, échangeant plusieurs messages avec son ami pendant son service. Ah, il n'y avait pas beaucoup de monde au bar, il allait sans doute pouvoir fermer un peu plus tôt que d'ordinaire et retrouver Jin avant qu'il ne dorme s'il était déja rentré. C'était rare qu'ils puissent passer une soirée ensemble mais ça faisait toujours plaisir au barman.

Sur les coups de 20h30, Nao décida de partir. Il avait du monde pour gérer les quelques clients présents jusqu'a la fermeture, il pouvait se permettre de rentrer chez lui. Il envoya un message a Jin mais ne reçut pas de réponse. Ah, il travaillait sans doute... Tant pis, il l'attendrait au lit! Avec un peu de chance, il ne serait pas trop fatigués et ils pourraient passer un moment ensemble.
Le barman salua tout le monde, récupéra ses affaires et prit le chemin de chez lui, impatient de retrouver son compagnon.


De son côté, Saga était sur la route. La tournée se poursuivait a Sendai et ils avaient un arrêt a faire sur Tokyo. Saga comptait bien en profiter pour aller rendre visite a Tora et passer la nuit avec lui. Il était terriblement impatient de le retrouver et il se faisait violence pour ne pas le prévenir d'un message. Il voulait que ça soit une surprise!


Nao venait d'arriver chez lui, tournant la clef dans la serrure. Pourtant, la porte était déja ouverte. Tiens, Jin était la? Pourquoi est ce qu'il ne répondait pas a ses messages alors?

"Jin?" lança-t-il en entrant.

Il n'obtint pas de réponse mais il lui sembla entendre du bruit dans le salon et il se dirigea vers la, manquant faire tomber son téléphone en trouvant enfin son amant. Les mains d'un autre homme dans son pantalon, ses lèvres soudées aux siennes, allongés sur leur canapé.

"Jin... Tu... Oh mon dieu, comment est-ce que j'ai pu être aussi stupide..."

Bien sûr... Il avait toujours fermé les yeux mais les rumeurs ne venaient pas de nulle part finalement. Se retenant de pleurer devant le manager, Nao fit demi tour, dévalant les escaliers a toute vitesse, appelant immédiatement Tora, totalement aveuglé par les larmes qui dévalaient ses joues.

"Tora... Est-ce que... Je peux venir chez toi...? Ca ne va... Pas vraiment..." murmura-t-il entre deux sanglots quand son ami eut décroché.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 22:10

"Jin... Tu... Oh mon dieu, comment est-ce que j'ai pu être aussi stupide..."

Jin avait sursauté en entendant son nom, relevant aussitôt la tête pour croiser le regard dévasté de Nao. Il savait qu'il n'aurait pas dû faire ça ici...
Le plus jeune avait alors tourné les talons pour partir en courant, le blond laissant échapper un juron. Il repoussa le jeune homme qui ne comprenait pas bien la situation, pas au courant que Jin avait quelqu'un dans sa vie, se redressant rapidement en refermant son pantalon.

"Bouge pas, je reviens."

Il partit à la poursuite de Nao, le trouvant sur le trottoir devant chez eux, au téléphone, l'air complètement paumé et en pleurs.

"Nao! Attends!" l'appela-t-il en le rejoignant.

Jin pouvait lire une immense souffrance au fond de ses yeux et immédiatement, il se sentit terriblement mal. Il n'avait pas le droit de le faire souffrir de la sorte, lui qui avait toujours été irréprochable avec lui et qui l'avait soutenu et aidé dans ses moments difficiles. Pour la première fois, il regrettait ses actes, il s'en voulait de faire pleurer cet homme merveilleux. Même s'il avait toujours été parfaitement conscient que ce moment arriverait un jour, il ne pensait pas qu'il se sentirait autant touché par la vision de son compagnon en pleurs, brisé. Et il ne savait même pas quoi dire pour sa défense. Il était impardonnable.

"Nao, je suis désolé... laisse-moi t'expliquer, mon coeur..."

Il s'était rapproché de lui, tentant de passer ses bras autour de lui pour le réconforter.

****

Tora était tranquillement installé devant sa télé en train de jouer aux jeux vidéos pour occuper sa soirée, échangeant entre deux parties des messages avec Saga qui se disait fatigué et pensait se coucher tôt, lorsqu'il reçu un appel de Nao. Grommelant, il mit le jeu en pause pour décrocher, ne s'attendant pas du tout à entendre dans le haut-parleur la voix brisé et les sanglots de son ami.

"Tora... Est-ce que... Je peux venir chez toi...? Ca ne va... Pas vraiment..."

"Nao? mais qu'est-ce qui se passe, t'es où? Tu veux que je viennes te chercher?"

Le brun attendit, mais il n'obtint pas de réponse. Il entendit une voix appeler Nao en fond, lui semblant reconnaître celle de Jin. Puis son ami qui lui disait de le laisser, et plus rien, l'appel ayant coupé. Inquiet, il fixa son téléphone, espérant recevoir des nouvelles bientôt. Bon sang, qu'est-ce qui s'était passé avec cet enfoiré? Il ne savait même pas s'il était chez lui ou au bar, il ne pouvait pas le rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 22:19

"Nao! Attends!"

Nao entendit a peine la voix de Jin, les images qu'ils venaient de voir repassant encore et encore devant ses yeux.

"Nao, je suis désolé... laisse-moi t'expliquer, mon coeur..."

Le blond venait de passer ses bras autour de lui et Nao le repoussa violemment, s'éloignant en abaissant son téléphone.

"Laisse-moi, je ne veux surtout plus te voir... J'aurais du me douter que toutes ces rumeurs venaient de quelques part..." répliqua-t-il en essuyant rageusement ses larmes. "T'es un enfoiré..."

Voyant passer un taxi, Nao leva le bras, se jetant dans la voiture en donnant l'adresse de Tora. Au moins la, Jin ne pourrait plus le rattraper et le barman rappela son ami, se remettant a pleurer. Ah, jamais il ne s'était senti aussi mal. Tout ce en quoi il croyait venait de se briser d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 22:34

"Laisse-moi, je ne veux surtout plus te voir... J'aurais du me douter que toutes ces rumeurs venaient de quelques part... T'es un enfoiré..."

Jin aurait dû se douter que No le repousserait. Il accusa le coup, tentant tout de même une nouvelle fois de retenir son amant et de lui faire entendre raison. S'ils pouvaient discuter, il était certain de pouvoir arranger les choses.

"Nao, attends, laisse-moi t'expliquer! Je t'aime Nao, c'est ps ce que tu crois..."

Mais le plus jeune le repoussa une nouvelle fois sans sembler vouloir l'écouter, se dégageant violemment de son étreinte pour se jeter dans un taxi, le blond ne pouvant rien faire d'autre que le regarder démarrer aussitôt et s'éloigner aussitôt. Poussant un long soupir, il remonta chez lui, avisant le chanteur qui s'était assis dans le canapé et le regardait à présent avec inquiétude, effrayé à l'idée de s'être lui même fermé les portes du label.

"C'est bon, t'y es pour rien. Prends ces foutues feuilles et déguerpis." lui ordonna Jin en désignant le tas de papiers sur son bureau.

Il se laissa lourdement tomber dans le canapé alors que le jeune homme partait sans demander son reste, fermant les yeux en se prenant la tête entre les mains. Bon, il avait merdé, c'était certain. Mais tout n'était pas perdu. Nao allait se calmer, et il reviendrait, le lendemain. Il l'aimait, il allait lui pardonner, il en était sûr.

****

C'est après de longues minutes qui lui parurent interminables que Tora vit enfin le numéro de Nao s'afficher de nouveau à l'écran. Il décrocha dans la seconde, n'ayant d'abord affaire qu'à des pleurs, avant que son ami ne lui dise qu'il était dans un taxi et qu'il arrivait, sans rien lui dire de plus, recommençant à pleurer avant de finalement raccrocher. C'est donc inquiet de savoir ce qu'il avait que le brun sortit de chez lui, attendant Nao dehors, nerveux. Il ne l'avait jamais entendu pleurer, avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 22:43

Heureusement pour Nao, le trajet fut relativement court. Il n'y avait pas grand monde dans les rues et la voiture ne tarda pas a se garer devant chez Tora, ce dernier l'attendant sur le trottoir. Nao paya la course sans vraiment y penser et sorti du véhicule, tentant de sourire a son ami.

"Désolé de débarquer comme ça... C'est gentil de m'accueillir..." murmura-t-il en essuyant ses yeux.

Ah, il était sûr que Tora, comme tous les autres, savait qui était Jin en réalité. Mais il y avait tellement de monde qui avait déja tenté de lui ouvrir les yeux. Nao était aveuglé par ses sentiments pour le blond, il n'avait jamais voulu accepter l'idée que l'homme qu'il aimait lui mente. Pourtant la, il avait eu la meilleure preuve possible. Pas étonnant qu'il ne veuille pas l'épouser.

"On peut... Monter? J'ai besoin de boire quelque chose..."

Comment est-ce qu'il allait faire? Il était fou de cet homme, comment pourrait-il l'oublier et passer a autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 23:04

"Désolé de débarquer comme ça... C'est gentil de m'accueillir..."

"Ah, c'est rien, c'est normal. T'as bien fait."

Ca se voyait que Nao avait beaucoup pleuré, et malgré son faible sourire, il était évident qu'il allait horriblement mal. Il ne savait pas encore ce qui s'était passé, mais il était certain que c'était en rapport avec Jin. Quoique cet enflure lui ait fait, il allait le lui faire payer. Ce mec était un fléau.

"On peut... Monter? J'ai besoin de boire quelque chose..."

"Ouais bien sûr, viens. Et tu pourras me raconter. Enfin... si tu veux..."

Il passa son bras autour de ses épaules pour l'entraîner à l'intérieur, le laissant s'installer dans son canapé pendant qu'il allait lui chercher à boire. Il ne voulait pas non plus le forcer à raconter ce qui s'était passé, se serait sans aucun doute remuer le couteau dans la plaie... il valait mieux attendre qu'il se confie de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 23:13

"Ah, c'est rien, c'est normal. T'as bien fait."

Ah, il avait de la chance d'avoir un ami comme Tora sur lequel compter. S'il n'avait pas été la, il n'avait aucune idée d'où il aurait pu aller.

"Ouais bien sûr, viens. Et tu pourras me raconter. Enfin... si tu veux..."

Nao hocha la tête, suivant Tora dans les escaliers avant de se laisser tomber sur le canapé, un profond soupir lui échappant. Le brun ramena a boire et Nao le remercia, vidant son verre avant de lever les yeux vers son ami, murmurant :

"Tu savais, n'est ce pas? En fait tout le monde savait qu'il me trompait... Sauf moi..."

De nouveau, il sentit les larmes couler le long de ses joues. Bon sang, il aurait pu confier sa vie a Jin, pourquoi les choses devaient se terminer comme ça..?
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 23:29

"Tu savais, n'est ce pas? En fait tout le monde savait qu'il me trompait... Sauf moi..."

Instantanément, les larmes se remirent à couler le long de ses jours et Tora serra les poings. Ce type qui ne savait pas tenir sa queue... s'il le croisait, il se jurait de lui faire passer l'envie de baiser qui que ce soit après ça.

"Ouais... je suis désolé. Je voulais pas que tu souffres et tu m'aurais pas écouté..."

Tora passa son bras autour des épaules de son ami et l'attira contre son torse pour le serrer contre lui, caressant son dos. Bien sûr que c'était un choc pour le plus jeune, il était fou amoureux de Jin depuis plus de trois ans. La vérité était très dure à accepter... Ce qui devait lui faire le plus mal, c'était sans doute de se rendre compte que son amant était bien loin de l'aimer autant que lui, voire même qu'il ne l'aimait pas du tout.

"C'est une pourriture, ce mec... Tu dois essayer de l'oublier et de passer à autre chose, Nao... Même si c'est dur, même si tu l'aimes... il ne te rendra jamais heureux. Tout ce qui l'intéresse, c'est de foutre la merde. Il a failli détruire mon couple, aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 23:37

"Ouais... je suis désolé. Je voulais pas que tu souffres et tu m'aurais pas écouté..."

Tora l'enlaça et Nao appuya son front contre ses torse, laissant couler librement ses larmes. C'était tellement douloureux de revenir sur terre, d'un seul coup...

"Tout le monde me l'a dit... Mais je l'aime tellement... Je lui faisais confiance, je ne voulais pas les croire..."

"C'est une pourriture, ce mec... Tu dois essayer de l'oublier et de passer à autre chose, Nao... Même si c'est dur, même si tu l'aimes... il ne te rendra jamais heureux. Tout ce qui l'intéresse, c'est de foutre la merde. Il a failli détruire mon couple, aussi."

"Je n'y arriverai pas... Je l'aime... Il est toute ma vie, tu sais..."

Pas un seul instant, depuis qu'ils vivaient ensemble, il s'était imaginé sans lui. Il ne pouvait pas l'envisager.
Entre deux sanglots, il se rendit alors compte de ce qu'avait dit Tora. Même si c'était dur, maintenant qu'il connaissait la vérité, il voulait tout savoir.

"Détruire ton couple..? Qu'est ce qu'il a fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 0:03

"Tout le monde me l'a dit... Mais je l'aime tellement... Je lui faisais confiance, je ne voulais pas les croire..."

"Je sais Nao... et on ne peut pas te blâmer pour ça..."

Ca lui fendait le coeur d'entendre Nao sangloter contre lui. Mais il ne pouvait rien y faire, il fallait qu'il extériorise sa tristesse et sa douleur. Et il savait combien ça faisait mal, de savoir qu'on avait été trompé.

"Je n'y arriverai pas... Je l'aime... Il est toute ma vie, tu sais..."

"Tu y arriveras... tu n'es pas tout seul, je suis là... je t'aiderai..."

Ca n'allait pas être une mince affaire, loin de là. Les sentiments ne se contrôlaient pas, on ne pouvait pas lutter. Mais il était certain que s'il ne veillait pas, Nao allait, tôt ou tard, retourner vers le manager. Et ce n'était surtout pas la chose à faire. Il faudrait qu'il garde un oeil sur lui, pour l'empêcher de faire cette connerie monumentale.

"Détruire ton couple..? Qu'est ce qu'il a fait?"

Le brun soupira. Il n'était pas certain d'avoir envie de reparler de ça...

"Tu te souviens, Jin avait fait engager Saga dans un magasin de musique... Un jour, il lui a annoncé qu'il avait une place de bassiste pour lui dans un de ses groupes. Bien sûr, Saga la voulait. Sauf que Jin l'a fait chanter en quelque sorte. S'il voulait le poste de bassiste, il devait coucher avec lui. Et s'il refusait, il faisait en sorte qu'il perde son boulot au magasin de musique. Du coup... c'était vraiment son rêve, à Saga, de monter sur scène... il a négocié avec lui, il quittait son poste de vendeur et il intégrait le groupe en échange d'une fellation. Jin a accepté le deal. Sauf que... ce que Saga ne savait pas, c'était que Jin avait décidé de virer le groupe du label, du coup il n'a même pas fait un mois avec eux avant qu'ils ne se séparent et se retrouve sans rien. Quand il m'a avoué qu'il m'a trompé... on s'est disputé violemment, et je suis parti. Et c'est à ce moment là que j'ai eu mon accident."

Ah, ce n'était vraiment pas de bons souvenirs... Et en se remémorant ces instants, le brun aussi sentait son coeur se serrer douloureusement. Et si Saga recommençait, en tournée? Il devait nager en plein bonheur, sur scène, avec ses collègues et nouveaux amis... peut-être qu'il allait se découvrir plus d'atomes crochus avec quelqu'un d'autre que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 0:15

"Je sais Nao... et on ne peut pas te blâmer pour ça..."

"Ca fait tellement mal..."

Depuis quand se moquait-il de lui? Est-ce qu'il l'avait un jour aimé, au moins au tout début? Ou est ce que tout avait été un mensonge depuis le premier jour? Pourtant lui, il l'avait tout de suite aimé...

"Tu y arriveras... tu n'es pas tout seul, je suis là... je t'aiderai..."

"Merci..."

Il avait vraiment de la chance qu'il soit la. Seul, il serait sans doute retourné a son bar pour boire jusqu'au coma éthylique. Pour oublier.

"Tu te souviens, Jin avait fait engager Saga dans un magasin de musique... [...] on s'est disputé violemment, et je suis parti. Et c'est à ce moment là que j'ai eu mon accident."

Cette histoire lui donnait envie de vomir. Il lui avait raconté une tout autre version... Mais avec la scène qu'il venait de surprendre, il ne pouvait que croire Tora.

"Je suis désolé... Il m'avait dit... Que Saga l'avait dragué. Mais maintenant, il me parait évident qu'il ne m'a jamais dit la vérité..."

Toute cette histoire, la souffrance de Tora, son accident, c'était a cause de son amant. Il se sentait encore plus mal maintenant qu'il savait ça.

"Je suis vraiment désolé.. Jamais je n'aurais pensé qu'il était comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 0:29

"Ca fait tellement mal..."

"Je sais..."

Il resserra légèrement ses bras autour de lui, caressant ses cheveux avec douceur. Il ne pouvait rien faire d'autre que lui apporter du réconfort, malheureusement. Il n'effacerait pas la douleur d'un coup de baguette magique.

"Je suis désolé... Il m'avait dit... Que Saga l'avait dragué. Mais maintenant, il me parait évident qu'il ne m'a jamais dit la vérité..."

"Saga voulait tout te raconter pour te mettre en garde... mais Jin lui avait fait promettre de ne rien te dire, sinon il me balançait tout..."

Mais Saga avait préféré être honnête et tout révélé à Tora, en dépit des conséquences. Il ne pouvait que le remercier pour sa franchise, même si ça avait été douloureux et non sans conséquences. Heureusement que le châtain n'était pas là, il aurait sans doute ressasser à nouveau cette histoire pendant plusieurs jours, son sentiment de culpabilité refaisant surface.

"Je suis vraiment désolé.. Jamais je n'aurais pensé qu'il était comme ça..."

"C'est pas de ta faute Nao, t'as pas à t'excuser à sa place. T'as pas à assumer toutes ses conneries."

Il se pencha pour prendre la boîte de mouchoirs sur la table basse et la lui tendre, lui proposant d'aller chercher un nouveau verre. Se saouler n'était absolument pas la bonne solution pour oublier, mais prendre quelques verres l'aideraient peut-être à se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 0:40

"Saga voulait tout te raconter pour te mettre en garde... mais Jin lui avait fait promettre de ne rien te dire, sinon il me balançait tout..."

"Oui... Évidemment..."

Tora avait resserré ses bras autour de lui, Nao tentant de ses détendre grâce a ses petites attentions. Jin ne l'enlaçait jamais aussi étroitement... Même ces derniers jours alors que les choses allaient mieux entre eux. Pourquoi d'ailleurs? Pourquoi du jour au lendemain le blond avait décidé de l'emmener en vacances, de se comporter comme un amant parfait? Est-ce qu'il devait se faire pardonner quelque chose...?

"C'est pas de ta faute Nao, t'as pas à t'excuser à sa place. T'as pas à assumer toutes ses conneries."

"Mais si... Si j'avais accepté de voir la vérité en face, que j'avais ouvert les yeux, ça ne serait pas arrivé..."

Tora se pencha pour attraper la boîte de mouchoirs, Nao le remerciant en en prenant un, essuyant ses larmes, acceptant volontiers un nouveau verre.

"Je peux... dormir ici..?" demanda-t-il d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 0:52

"Mais si... Si j'avais accepté de voir la vérité en face, que j'avais ouvert les yeux, ça ne serait pas arrivé..."

"Mais non... c'est pas grave, faut oublier toutes ces histoires. Il n'en vaut pas la peine..."

Tora le laissa un instant seul le temps d'aller lui remplir son verre, revenant bien vite à ses côtés, posant sa main sur son genou cette fois pour le caresser, lui souriant avec bienveillance. Nao avait toujours été là pour lui, à son tour de le soutenir.

"Je peux... dormir ici..?"

"Bien évidemment! Par contre j'ai qu'un lit, alors si ça ne te dérange pas de dormir avec moi..."

Les deux hommes discutèrent encore un petit instant avant que Tora ne le laisse aller se préparer dans la salle de bain, en profitant pour faire un bref rangement dans sa chambre. Ah, ça se voyait que Saga n'était pas là, ça commençait à devenir le bordel...
Il fit un bref passage par la salle de bain à son tour, avant d'inviter Nao à s'installer dans le lit. Ils avaient déjà dormi ensemble, avant, quand ils faisaient des soirées un peu trop arrosées et n'avaient plus le courage de rentrer chez eux.

Voyant son ami sur le point de fondre en larmes, il l'attira à nouveau contre lui, lui chuchotant quelques paroles réconfortantes. Les prochains jours allaient vraiment être difficiles pour lui...

Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 1:09

"Mais non... c'est pas grave, faut oublier toutes ces histoires. Il n'en vaut pas la peine..."

Un sanglot échappa a Nao a ces mots. Il parlait de l'homme qu'il aimait... De l'homme de sa vie. Il ne pouvait pas admettre aussi facilement qu'il n'en valait pas la peine...
Tora lui ramena un verre que Nao vida d'un trait, fermant les yeux une seconde. Ca faisait du bien...

"Bien évidemment! Par contre j'ai qu'un lit, alors si ça ne te dérange pas de dormir avec moi..."

"Oh, non, c'est pas un souci... Merci."

Nao se leva pour utiliser la salle de bain avant de rejoindre Tora dans sa chambre, le remerciant une fois de plus. Il s'allongea a ses côtés et Tora l'attira contre lui, le barman éclatant de nouveau en sanglots contre lui.


Saga venait d'arriver sur Tokyo et avait directement sauté dans un taxi pour rentrer chez lui, dans l'appartement qu'il partageait avec Tora. Discrètement, il rentra chez eux, cherchant son amant. Tout était éteint, il supposa donc qu'il était déja au lit et il se rendit dans leur chambre, ravi de voir qu'il avait laissé une petite lumière allumée.

"Mon amour, surpr..."

Saga se stoppa en pleine phrase en voyant un autre homme dans les bras de son compagnon.

"Oh... Apparemment je ne te manquais pas vraiment en fait..." constata-t-il en faisant demi tour, le coeur serré.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 14:12

A force de pleurer, Nao avait fini par s'endormir, complètement épuisé. Et Tora n'avait pas tardé à faire de même, en oubliant d'éteindre la lumière.

"Mon amour, surpr..."

Profondément endormi, ses bras refermés autour du corps de Nao en boule contre lui, Tora n'entendit pas la clé tourner dans la serrure, ni Saga rentrer dans la chambre et l'appeler.

"Oh... Apparemment je ne te manquais pas vraiment en fait..."

Alors que la porte d'entrée se refermait derrière Saga, Tora eut un léger moment d'éveil, lui semblant avoir entendu un bruit. Il se redressa à demi dans le lit en clignant des yeux, mettant de temps à comprendre ce qui se passait et pourquoi Nao était collé à lui. De vagues souvenirs de la soirée lui revenant, il tendit le bras pour éteindre la lumière et se retourna, s'écartant de son ami. maintenant qu'il dormait, apaisé, plus besoin qu'il soit dans ses bras... Ah, il aurait tellement préféré que ce soit Saga qui partage son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 14:35

Tora n'avait même pas bougé quand il avait parlé, profondément endormi et Saga claqua la porte derrière lui. Ca faisait mal... Il n'avait même pas reconnu Nao dans les bras de son amant et se foutait bien de qui prenait sa place pendant qu'il était loin. Est ce que Tora cherchait a se venger? Il lui semblait pourtant qu'il lui avait pardonné...
Le coeur serré, la mort dans l'ame, Saga se mit a réfléchir a l'endroit où il allait passer la nuit. Il devait se rendre a l'aéroport le lendemain mais il ne pouvait pas y dormir...

Soupirant, le bassiste pensa un instant a aller voir Kouki. Mais non, ce n'était pas une bonne idée... Ca serait vraiment la fin de leur couple et Saga voulait discuter de tout ca avec lui avant. Après tout, Tora avait su passer a autre chose, il devait essayer de faire la même chose.
Il pensa alors au Velvet. Reika avait toujours sa chambre mais il vivait chez Shohei, il pouvait bien prendre son lit pour une nuit.
Il se rendit donc au Velvet, déja fermé a cette heure la, se glissant par l'entrée de service a l'arrière. Discrètement, pour ne réveiller personne, il se glissa dans la chambre du serveur et se laissa tomber sur son lit. La nuit allait être longue...

Le lendemain, c'est sans avoir fermé l'oeil, se tournant et se retournant toute la nuit, que Saga se leva pour se rendre a l'aéroport. Il emprunta la douche de Reika et nettoya tout derrière lui pour ne laisser aucune trace de son passage avant de prendre le bus pour l'aéroport. Lors de leur changement de train, la veille, a Saitama, le bassiste avait laissé tout le monde poursuivre vers Sendai pendant qu'il allait retrouver son compagnon pour une nuit. Les choses ne s'étaient pas vraiment déroulées comme il l'aurait espéré mais il devait tout de même les rejoindre. Et le plus rapide était l'avion.
Il prit son vol en milieu de matinée et arriva a Sendai une heure plus tard, prenant un taxi jusqu'a la salle de concert ou il retrouva tout le monde.

"Salut, désolé pour le retard."

"Non, t'es parfaitement a l'heure! J'espère que tu as bien profité! On va pouvoir répéter."

Saga hocha la tête, franchement déprimé et épuisé, ouvrant la housse de sa basse pour l'accorder. Il allait falloir qu'il oublie tout ça le temps des lives...
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 17:33

le lendemain, quand Nao se réveilla peu après Tora, on ne pouvait pas vraiment dire que la nuit avait effacé les blessures de la veille. Quand il remarqua que ce n'était pas Jin à ses côtés sur le matelas, il ne lui fallut que quelques minutes pour repenser à ce qui avait eu lieu la veille et fondre à nouveau en larmes devant un Tora impuissant.

Il lui suggéra d'aller prendre une douche pour se sentir mieux pendant qu'il préparait du café. Il ne savait pas bien comment arriver à lui changer les idées et l'aider à oublier Jin... Tout ce qu'il savait, c'était que ça allait être long et difficile. D'ailleurs, il ne savait pas si Nao comptait aller travailler aujourd'hui ou non, mais il ne se voyait pas le laisser seul pour la journée.

Lorsqu'ils se retrouvèrent autour de la table pour le petit déjeuner, Tora lui demanda alors ce qu'il comptait faire.

"Ca va aller, au bar, aujourd'hui? Si tu veux, tu peux rester avec moi au Velvet, si t'as des hommes pour gérer là-bas..."

****

Jin avait passé la soirée à relativiser, se disant que Nao allait se calmer et revenir. Mais le fait est que le blond eut beau l'attendre jusqu'à une heure avancée de la nuit, le plus jeune ne rentra pas. Ah, il avait dû aller voir Tora, sans doute... Du moins, il espérait que c'était là qu'il se trouvait. Mieux fallait se faire petit pour le moment et le laisser tranquille.

Mais contrairement à toute attente, il mit du temps à s'endormir, et passa une mauvaise nuit. Même s'il n'aimait pas quand Nao s'endormait collé à lui, le fait de ne pas partager son lit avec lui était vraiment... bizarre. N'ayant toujours pas de nouvelles, il lui envoya un message. Il aurait aimé pouvoir s'expliquer avant de partir travailler...

"Nao, mon chéri, j'aimerais qu'on puisse parler... je veux t'expliquer, laisse-moi une chance... je t'aime..."

****

Ibuki avait déjà revêtu son costume et était en train de se faire maquiller lorsque Saga les rejoignit après son détour par Tokyo pour passer la nuit avec son amant.

"Salut, désolé pour le retard."
"Non, t'es parfaitement a l'heure! J'espère que tu as bien profité! On va pouvoir répéter."


Ibuki s'était légèrement retourné pour jeter un coup d'oeil à Saga, sa voix lui ayant semblé plutôt... bizarre. Et il confirma ses doutes. Le bassiste n'avait absolument pas l'air enjoué qu'il était censé avoir après une nuit de retrouvailles avec son compagnon, bien au contraire.

Sa séance de maquillage terminée, tous allèrent sur scène pour répéter et faire les balances. Et ce n'est qu'une fois terminé, après l'avoir observé plusieurs fois, qu'Ibuki s'approcha de Saga, finissant par demander :

"Saga... quelque chose ne va pas?"

Il n'était pas spécialement proche du bassiste, et évitait son contact en général. Mais ce dernier avait l'air tellement abattu alors que ça aurait dû être tout le contraire, il ne pouvait pas le laisser seul dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 18:00

Quand Nao se réveilla, il se retrouva face a Tora, les souvenirs de la veille revenant aussitôt. Le barman se mordit la lèvre, détournant les yeux avant de se remettre a pleurer, incapable de se retenir. Son ami lui conseilla d'aller prendre une douche et Nao s'y traîna, tentant de se changer les idées sous l'eau chaude avant de rejoindre Tora dans la cuisine, les yeux encore rouges d'avoir pleuré.

"Ca va aller, au bar, aujourd'hui? Si tu veux, tu peux rester avec moi au Velvet, si t'as des hommes pour gérer là-bas..."

"Ca ne te dérangerait pas..? J'ai peur que Jin vienne au bar..."

Justement, a ce moment la son téléphone sonna et Nao lut le message de Jin, se mordant la lèvre avant de le montrer a Tora :

"Je ne dois pas répondre... N'est ce pas?"

***

A peine arrivé, Saga se changea et passa par la case maquillage et ils allèrent tous sur scène pour les dernières répétitions. Ils venaient de revenir en coulisse quand Ibuki s'avança vers lui.

"Saga... quelque chose ne va pas?"

Le bassiste lui adressa un petit sourire, un peu triste. Ah... Ca ne lui ferait peut-être pas de mal de parler de ca a quelqu'un.

"Je n'aurais pas du faire ce détour... Tora n'était pas seul chez nous. Il dormait alors je suis parti." répondit-il simplement en soupirant.

Il se laissa tomber sur une chaise, se passant une main dans les cheveux. Est ce qu'il devait l'appeler pour en parler? Lui envoyer un message..?
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 18:23

"Ca ne te dérangerait pas..? J'ai peur que Jin vienne au bar..."

"Bien sûr que non, viens avec moi. tu verras, les autres gars sont sympas, on rigole bien avec eux. Ils vont te remonter le moral!"

Il voulait se montrer optimiste, mais il n'était pas certain que même la joie de vivre de Reika arrive à faire sourire son ami aujourd'hui. Ce dernier n'avala d'ailleurs quasiment rien, se contentant de prendre son café avant d'être interrompu par le vibreur de son téléphone.

"Je ne dois pas répondre... N'est ce pas?"

Tora avait lu le message qu'il lui montrait avant de soupirer. Prenant le téléphone de Nao, il supprima aussitôt le message, puis hésita un instant avant de carrément supprimer le numéro de Jin. Il ne serait pas tenté de le recontacter, comme ça...

"Non. Tu ne dois pas te laisser avoir encore une fois par toutes ces belles paroles. Il va essayer de t'inventer que c'est la première fois, qu'il n'était pas consentant, qu'il n'a pas eu le choix... et si tu reviens auprès de lui, dès que tu auras le dos tourné il recommencera." le prévint-il en lui rendant son téléphone.

Il pensa alors soudain à Saga. Avec tout ça, il l'avait un peu oublié depuis la veille. Et c'était d'ailleurs étrange qu'il n'ait pas encore de message de lui. Il dormait encore? il lui avait bien dit la veille être fatigué, mais tout de même, il était presque midi!
Il lui envoya lui un message pour prendre des nouvelles et voir comment s'annonçait cette nouvelle journée, oubliant délibérément de mentionner toute l'histoire avec Nao. S'il reparlait de Jin à son amant, il allait ressasser tous ces mauvais souvenirs et cela risquait de gâcher sa tournée. Il lui en parlerait à son retour, quand il pourrait le rassurer et le faire déculpabiliser de ses actes passés.

****

Le regard triste que posa Saga sur lui voulait tout dire, et Ibuki le regarda avec compassion, prêt à écouter ses déboires.

"Je n'aurais pas du faire ce détour... Tora n'était pas seul chez nous. Il dormait alors je suis parti."

Le guitariste fronça les sourcils à ce récit. Qu'est-ce qu'il voulait dire, pas "pas seul"?

"Tu veux dire que tu l'as trouvé... avec un autre homme?"

C'était vraiment étrange... il se rappelait encore de la soirée de mariage, de ce que Tora avait dit à son sujet. Il lui avait semblé être quelqu'un de tellement sérieux et posé, et amoureux de Saga. Ce n'était pas possible qu'il profite de son absence pour le tromper, ça ne collait pas.

"Tu es sûr que tu n'as pas mal interprété? il aurait pu... passer une soirée un peu alcoolisé avec un ami,
et il était trop saoul pour rentrer chez lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]
» Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Tora-
Sauter vers: