Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €
anipassion.com

 

 Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]

Aller en bas 
+4
Reika
Shohei
Tora
Saga
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 8 EmptyDim 6 Aoû - 21:50

"Apprends-moi alors... Dis-moi ce que tu aimes, explique-moi comment faire pour te satisfaire au lit. Parce que ça va recommencer exactement de la même façon sinon... Je n'ai pas changé, tu finiras bien par te lasser une nouvelle fois. Et je ne veux pas d'une relation comme ça."

Jin le regarda en grimaçant, un peu gêné. Ce n'était pas aussi facile que ça, si lui aurait du mal à retenir ses ardeurs devant de beaux jeunes hommes, Nao aurait tout autant de mal à devenir l'amant parfait.

"Mais Nao... je ne veux pas que tu te forces à faire des choses que tu n'aimes pas pour me faire plaisir... Il faut que tu apprécies, toi aussi, ces moments d'intimité..."

Il n'allait pas le forcer à faire ce que lui aimait sans prendre en compte ce qu'il ressentait... et comme il le redoutait, Nao avait l'air encore plus perdu après ça.

"Je ne sais pas... Je ne sais pas... Je sais juste... Que je ne veux pas revivre ça... Je peux m'adapter a ce que tu attends de moi... Mais je veux pouvoir avoir confiance en toi..."

Jin venait de saisir les mains de son ancien amant entre les siennes quand le serveur vint les déranger, se faisant aussitôt renvoyer. Pour le repas, ils verraient plus tard, pour le moment il y avait plus important.

"Tu sais que j'ai toujours fait tout mon possible pour te rendre heureux... je vais continuer, et je te promets que... si je sens que j'ai de nouveau envie d'aller voir ailleurs, je t'en parlerai avant, pour qu'on règle le problème ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 8 EmptyDim 6 Aoû - 22:04

"Mais Nao... je ne veux pas que tu te forces à faire des choses que tu n'aimes pas pour me faire plaisir... Il faut que tu apprécies, toi aussi, ces moments d'intimité..."

"Peut-être que je peux apprécier ce que tu aimes aussi... Je peux essayer de m'adapter a toi. Je t'aime alors... Je devrais pouvoir aimer ce que tu aimes..."

"Tu sais que j'ai toujours fait tout mon possible pour te rendre heureux... je vais continuer, et je te promets que... si je sens que j'ai de nouveau envie d'aller voir ailleurs, je t'en parlerai avant, pour qu'on règle le problème ensemble."

Nao hésita, regardant le blond dans les yeux, avant de soupirer.

"Tu... Me le promets?"

S'il lui faisait part des problèmes qu'il y avait dans leur couple, s'ils pouvaient les régler entre eux... Alors peut-être qu'ils pouvaient réessayer. Il avait envie de retrouver son compagnon, de rentrer chez eux avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 8 EmptyDim 6 Aoû - 22:11

"Peut-être que je peux apprécier ce que tu aimes aussi... Je peux essayer de m'adapter a toi. Je t'aime alors... Je devrais pouvoir aimer ce que tu aimes..."

"Peut-être... on essayera, je t'apprendrai, je te guiderai, je te ferai part de mes fantasmes les plus secrets..."

Il ne voulait pas lui dire qu'il n'y croyait pas trop. Avant, il avait déjà essayé de faire comprendre à son amant qu'il voulait du sexe plus souvent, mais il lui répondait toujours qu'il était fatigué, et faire l'amour avec une étoile de mer échouée sur la plage ne l'intéressait pas réellement. Et malgré ses efforts, Nao n'était pas réellement doué en fellation. Mais il ne voulait pas le décourager en lui disant que c'était peine perdue. Peut-être qu'avec la pression de le voir aller voir ailleurs il ferait de réels efforts.

"Tu... Me le promets?"

Jin resserra ses mains autour de la sienne, hochant la tête en le regardant droit dans les yeux.

"Oui Nao. Je t'en fais la promesse..."

Il porta sa main à ses lèvres pour l'embrasser avant de poser son regard dessus tandis qu'il caressait son annulaire.

"Alors... ça te plairait vraiment, un anneau à cet endroit là?"
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 8 EmptyDim 6 Aoû - 22:23

"Peut-être... on essayera, je t'apprendrai, je te guiderai, je te ferai part de mes fantasmes les plus secrets..."

Nao sourit, hochant la tête. Oui, il allait essayer. Lui aussi pouvait faire des efforts pour leur relation, il avait sans doute sa part de responsabilités dans cet échec..

"Oui Nao. Je t'en fais la promesse..."

Le barman frissonna, esquissant un nouveau sourire quand il embrassa ses mains. Il aimait bien trop cet homme pour le laisser partir comme ça, peu importe ses erreurs. Il faisait peut-être une énorme connerie mais il allait rentrer avec lui ce soir la.

"Je... Je te fais confiance pour cette fois. Mais c'est la seule chance que je te donne."

"Alors... ça te plairait vraiment, un anneau à cet endroit là?"

Cette fois, le barman sourit plus franchement. Il n'aurait pas pensé que cette idée serait restée dans la tête de Jin... Il avait semblé totalement contre, la première fois qu'il l'avait évoquée.

"J'adorerais ça, oui..." répondit-il sans cesser de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 8 EmptyDim 6 Aoû - 22:34

Jin avait vu plusieurs sourires étirer les lèvres de Nao, et il s'en sentait soulagé. Le châtain l'aimait bien trop pour le quitter, c'était évident.

"Je... Je te fais confiance pour cette fois. Mais c'est la seule chance que je te donne."

"Je n'en aurai pas besoin d'une seconde, mon amour..." lui promit-il les yeux brillants.

Il aimait cet homme, il en était certain, il l'avait réalisé au cours de ces derniers jours. Alors il n'y avait pas de raison pour que leur couple batte de l'aile une nouvelle fois s'il se tenait à carreau.

"J'adorerais ça, oui..."

"On se laisse un peu de temps avant d'y repenser plus sérieusement?" proposa-t-il en lui rendant son sourire, abandonnant finalement sa main pour prendre le menu.

Tout était arrangé, Nao lui était revenu. Ils allaient pouvoir passer le réveillon ensemble, comme si rien de tout ça n'avait eu lieu, avant de rentrer ensemble chez eux, main dans la main. Il se plongea donc dans l'étude du menu, interrogeant son de nouveau compagnon sur ce qu'il désirait commander avant d'appeler le serveur pour passer commande.

"Où est-ce que tu as dormi, ces derniers jours? Chaque soir je t'attendais jusque tard, j'avais toujours l'espoir que tu rentres..."
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 8 EmptyDim 6 Aoû - 22:48

"Je n'en aurai pas besoin d'une seconde, mon amour..."

"Je l'espère sincèrement..."

Il n'avait vraiment pas envie de souffrir une fois de plus. Il avait eu l'impression que tout s'effondrait autour de lui, que son univers se brisait. Il ne voulait pas de ça une seconde fois... C'était vraiment trop dur.

"On se laisse un peu de temps avant d'y repenser plus sérieusement?"

Le barman acquiesça. Il ne s'attendait pas a une demande en mariage sur le champ, Jin aurait été idiot de préparer ça sans savoir s'il accepterait de lui pardonner.

Ils consultèrent finalement le menu, faisant leur choix avant d'interpeler un serveur pour commander. Maintenant que tout était réglé entre eux, ils pouvaient reprendre leur soirée.

"Où est-ce que tu as dormi, ces derniers jours? Chaque soir je t'attendais jusque tard, j'avais toujours l'espoir que tu rentres..."

"Chez Tora... Et ensuite chez mes parents. J'avais prévu de passer Noel avec eux."

Ah Tora... Il allait le tuer. Il ne comprendrait jamais qu'il ait décidé de lui pardonner... Lui même se demandait encore si c'était une bonne idée....
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 8 EmptyDim 6 Aoû - 22:56

"Chez Tora... Et ensuite chez mes parents. J'avais prévu de passer Noel avec eux."

Jin fronça les sourcils... Tora... il avait dû lui en raconter des belles pendant ce temps, et lui mettre dans la tête de le quitter définitivement. Pas étonnant qu'il ne soit pas revenu de lui-même vers lui. Sans ce mec, il était certain que le lendemain il lui aurait déjà pardonné.

"Oh d'accord... Je comprendrai si... tu préfères retourner chez eux, après le dîner."

Après tout, il devait être attendu auprès de sa famille. Et s'il leur avait tout raconté, il devait aussi être haï par eux, maintenant... Ah, tout finissait toujours par se payer.

Leurs entrées arrivèrent et Jin piocha quelques bouchées dans son assiette avant de reprendre :

"Je suis pas sûr que... ce soit une bonne idée de dire à Tora qu'on s'est remis ensemble... du moins pas tout de suite..."

Il n'avait pas envie que le barman vienne récupérer Nao de force et tente de lui mettre dans le crâne qu'il avait tout faux. Il voulait d'abord reconstruire leur relation, pour être certain que personne ne pourrait influencer son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 8 EmptyDim 6 Aoû - 23:06

"Oh d'accord... Je comprendrai si... tu préfères retourner chez eux, après le dîner."

"Non, non... Je vais rester. Je retournerai voir mes parents plus tard."

Leurs entrées leur furent servies et Nao commença a manger en réfléchissant a tout ça, se demandant comment les choses allaient se passer entre eux a présent.

"Je suis pas sûr que... ce soit une bonne idée de dire à Tora qu'on s'est remis ensemble... du moins pas tout de suite..."

Le barman releva la tête, fronçant les sourcils. Non, il détestait l'idée de cacher des choses a quelqu'un. C'était comme ça que tout avait commencé.

"Non, je lui dirai. Je sais qu'il n'approuvera pas. Mais je lui dirai quand même. C'est lui qui m'a remonté le moral... Après. Je n'ai rien a lui cacher."

Même si Tora n'était pas pour, il était capable de prendre ses décisions seul. Et il allait le faire jusqu'au bout, il ne se laisserait pas non plus influencer par Jin.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 8 EmptyDim 6 Aoû - 23:27

"Non, non... Je vais rester. Je retournerai voir mes parents plus tard."

Jin lui sourit, ravi. Cette nuit, il ne la passerait pas seul, enfin! Il avait tellement hâte de pouvoir se retrouver seul avec son amant pour lui faire comprendre combien il lui avait manqué...

"Non, je lui dirai. Je sais qu'il n'approuvera pas. Mais je lui dirai quand même. C'est lui qui m'a remonté le moral... Après. Je n'ai rien a lui cacher."

Le manager soupira mais ne fit aucun commentaire. Tant pis pour lui, c'était son ami après tout, à lui de gérer ça. Tant que Tora ne venait pas personnellement le voir et commençait à le chercher, il s'en fichait.

Le repas se passa assez tranquillement, les deux hommes ayant du mal à retrouver une conversation normale. Nao semblait particulièrement soucieux et Jin avait peur qu'il ne finisse par en arriver à la conclusion qu'il avait fait le mauvais choix et préférait finalement rompre définitivement. Aussi redoublait-il de petites attentions et de mots doux à son égard, espérant bien estomper ses doutes.

Le dîner terminé, Jin se rendit au comptoir pour régler l'intégralité de la note, ressortant du restaurant son bras passé autour de la taille de son amant.

"On rentre? J'ai un petit cadeau pour toi, à la maison..."
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 8 EmptyDim 6 Aoû - 23:43

La conversation était difficile, la situation était un peu particulière et toutes les petites attentions de Jin, fort appréciables, étaient inhabituelles. C'était un peu étrange, Nao avait du mal à être totalement à l'aise et à se comporter naturellement. Il faudrait sans doute un peu de temps, avant qu'il ne retrouve complètement son amant. L'image de ce dernier avec un autre homme le hantait encore et il lui était difficile de penser à autre chose.

A la fin du repas, Jin tint a l'inviter et Nao le remercia, récupérant le bouquet de fleurs qu'il lui avait offert, le suivant dehors. Jin le prit par la taille, le châtain lui adressant un petit sourire.

"On rentre? J'ai un petit cadeau pour toi, à la maison..."

"Un cadeau..?"

Nao était surpris. Certes, c'était Noël mais il ne pensait pas que Jin aurait quelque chose. D'habitude, il s'y prenait toujours la veille ou le jour J, c'était trop tôt la ! Lui qui était toujours en avance lui avait déjà acheté son cadeau mais il ne s'attendait pas à recevoir quelque chose.

Ils rentrèrent chez eux, Nao avançant dans le salon sans faire attention au cadeau de Jin, avisant seulement le canapé.

"J'espère que tu as nettoyé ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 8 EmptyLun 7 Aoû - 0:07

"Un cadeau..?"

"Bien sûr... c'est Noël, non?"

Et il espérait vraiment le surprendre avec ce cadeau un peu inhabituel. D'habitude, il se dépêchait de trouver quelque chose à la dernière minute, histoire de dire qu'il n'avait pas les mains vides. Cette fois, il avait voulu marquer le coup.

Ils rentrèrent chez eux avec la voiture de Nao, et à peine arrivés dans l'appartement, Nao se rua au salon, Jin n'ayant pas le temps de l'empêcher d'aller plus loin. Ah mince, s'il découvrait le cadeau tout seul, ce ne serait pas autant une surprise... Mais alors qu'il se dépêchait de le rejoindre, il le vit stoppé devant le canapé, les yeux rivés dessus.

"J'espère que tu as nettoyé ça..."

"Il... n'y avait rien à nettoyer... Tu penses bien que je l'ai renvoyé chez lui immédiatement. Enfin, si tu veux on pourra en changer et en reprendre un neuf..."

Cela vaudrait peut-être mieux, pour éviter de rappeler au châtain de mauvais souvenirs... bon sang, pourquoi ce mec n'était pas sagement resté dans la voiture comme il le lui avait dit? En tout cas, après ça, il était hors de question qu'il bosse pour lui.

Passant derrière lui, le blond lui chuchota alors à l'oreille :

"Ferme les yeux..."

Il remonta ses mains pour les poser sur ses yeux puis le guida à travers la pièce jusqu'au sapin au pied duquel il avait placé la cage, retirant doucement ses mains pour les poser sur ses épaules.

"Joyeux Noël, mon coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 8 EmptyLun 7 Aoû - 0:18

"Bien sûr... c'est Noël, non?"

"Oui... Mais c'est inhabituel de ta part..." rappela-t-il avec un petit sourire, un peu moqueur.

Rentrés chez eux, Jin s'était dépêché de le suivre dans le salon, le trouvant en arrêt devant le canapé.

"Il... n'y avait rien à nettoyer... Tu penses bien que je l'ai renvoyé chez lui immédiatement. Enfin, si tu veux on pourra en changer et en reprendre un neuf..."

"Oui, je crois que je préférerais..." soupira-t-il en détournant le regard.

Il s'apprêtait a avancer jusqu'à leur chambre quand le blond vint dans son dos, posant ses mains sur ses yeux.

"Ferme les yeux..."

"Oh... Ok, je ne vois plus rien."

Il se laissa guider par Jin, jusqu'à ce qu'il s'arrête et découvre ses yeux à nouveau, Nao baissant le regard sous le sapin, découvrant une cage.

"Joyeux Noël, mon coeur..."

"Qu'est-ce que c'est..?"

Il se pencha, soulevant la boîte, ne tardant pas à voir le minuscule hérisson à l'intérieur.

"Oh ! Il est trop mignon ! C'est pour moi, c'est vrai ??"

Nao n'avait jamais eu d'animal à lui et un hérisson, c'était vraiment une bonne idée ! Il l'aimait déjà énormément.

"Merci ! On ne m'a jamais fait un cadeau comme ça." murmura-t-il a Jin en lui adressant un tendre sourire.

Ah, il devait bien avouer qu'il marquait des points... Par contre, il allait devoir se renseigner, il n'avait aucune idée des habitudes alimentaires des hérissons domestiques...
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 8 EmptyLun 7 Aoû - 0:29

"Oui, je crois que je préférerais..."

Ah, ça coûtait cher un canapé... mais qu'importe, il l'emmènerait au magasin et le laisserait choisir le modèle qu'il désirerait. Tant qu'il ne désirait pas changer d'appartement...

"Qu'est-ce que c'est..?"

"Ah, il a du se cacher dans la cabane..."

Il le laissa ouvrir la cage et soulever la cabane de bois pour découvrir le petit hérisson roulé en boule sur le dos.

"Oh ! Il est trop mignon ! C'est pour moi, c'est vrai ??"

Jin s'était agenouillé à ses côtés, hochant la tête en souriant en lisant la joie sur le visage de son amant.

"Oui, il est à toi... ce sera notre petit bébé... je trouvais que ça te correspondait bien. Tu n'as plus qu'à lui trouver un nom!"

"Merci ! On ne m'a jamais fait un cadeau comme ça."

Le blond se sentit touché par le sourire de Nao et spontanément, il passa ses bras autour de son cou pour déposer un gros baiser sur sa joue.

"Je voulais juste essayer de te faire plaisir... et te voir de nouveau sourire..."

Il pinça gentiment sa joue, se reculant doucement pour reporter son attention sur l'animal qui s'était déplié maintenant qu'il n'était plus dans l'obscurité, se demandant ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 8 EmptyLun 7 Aoû - 0:35

"Oui, il est à toi... ce sera notre petit bébé... je trouvais que ça te correspondait bien. Tu n'as plus qu'à lui trouver un nom!"

"Il est tellement mignon... Il faut que je réfléchisse pour lui trouver un nom... Je ne sais pas encore."

Il n'avait jamais choisi un nom pour quoique ce soit... Mais il allait trouver, cette petite bête méritait d'être nommée !
Jin l'enlaca, embrassant sa joue et Nao laissa échapper un petit rire. Il avait l'impression de retrouver son compagnon comme aux premiers jours !

"Je voulais juste essayer de te faire plaisir... et te voir de nouveau sourire..."

"C'est très réussi..." affirma-t-il, toujours aussi souriant.

Doucement, il caressa l'animal, faisant attention à ses épines. Oh il allait devenir son meilleur ami !

"Qu'est ce que ça mange ? Tu as acheté ce qu'il fallait ? Il va falloir que j'apprenne a m'en occuper, je ne sais pas faire ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 8 EmptyLun 7 Aoû - 0:47

"Il est tellement mignon... Il faut que je réfléchisse pour lui trouver un nom... Je ne sais pas encore."

"Au moins tout aussi mignon que toi... Tu pourras toujours lui trouver un nom demain ou après-demain,je suis sûr que tu trouveras quelque chose de sympa."

Nao finit par rire, faisant à son tour rire Jin. Il aimait tellement l'entendre rire ainsi, ce rire si particulier qu'il reconnaîtrait entre mille... Vraiment ça lui avait manqué ces derniers jours.

"C'est très réussi..."

Il avait au moins réussi ça... Il s'en voulait tellement d'avoir brisé son coeur et de l'avoir fait pleurer, il voulait essayer de se racheter le mieux possible.

"Qu'est ce que ça mange ? Tu as acheté ce qu'il fallait ? Il va falloir que j'apprenne a m'en occuper, je ne sais pas faire ça..."

"Ne t'inquiète pas, il y a tout ce qu'il faut. J'ai pris de la litière pour pouvoir le changer et tout ce dont il a besoin pour son confort. Pour l'eau, il suffit de lui remplir cette petite pipette et de bien s'assurer qu'il a toujours à boire. Pour la nourriture, il mange des espèces de petites croquettes, deux fois par jour. Tu peux aussi lui donner de petits bouts de légumes et de fruits de temps en temps."
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 8 EmptyLun 7 Aoû - 10:37

"Au moins tout aussi mignon que toi... Tu pourras toujours lui trouver un nom demain ou après-demain,je suis sûr que tu trouveras quelque chose de sympa."

"Je vais trouver !" assura-t-il en commençant déjà à réfléchir.

"Ne t'inquiète pas, il y a tout ce qu'il faut. J'ai pris de la litière pour pouvoir le changer et tout ce dont il a besoin pour son confort. Pour l'eau, il suffit de lui remplir cette petite pipette et de bien s'assurer qu'il a toujours à boire. Pour la nourriture, il mange des espèces de petites croquettes, deux fois par jour. Tu peux aussi lui donner de petits bouts de légumes et de fruits de temps en temps."

"Oh d'accord. Ça a l'air assez facile... Je devrais pouvoir m'en sortir !" sourit le barman, rassuré.

Il ne voulait pas risquer de mal s'occuper de son nouvel animal... Il allait apprendre et serait le meilleur maître possible !
Absolument ravi, Nao remit le hérisson dans sa cage, refermant bien la porte. Il le laisserait sans doute se promener, quand ils seraient habitués l'un à l'autre. Mais pour le moment, il fallait lui laisser le temps de s'acclimater à sa nouvelle maison.
Il posa la cage sur un meuble du salon, à hauteur des yeux, afin que le hérisson puisse voir ce qu'il se passait autour de lui et que Nao puisse s'en occuper sans se baisser. Il se tourna ensuite vers Jin, hésitant une seconde avant de passer ses bras autour de son cou. Après tout, plus que tout autre chose, il avait envie de retrouver l'étreinte de ses bras...

"C'était vraiment une super idée. Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 8 EmptyLun 7 Aoû - 14:36

"Oh d'accord. Ça a l'air assez facile... Je devrais pouvoir m'en sortir !"

"Bien sûr que tu t'en sortiras. Je n'ai aucun doute là dessus!"

Nao remit le petit hérisson dans la cage, remettant bien en place sa cabane avant de se charger ensuite de transporter la cage à un meilleur endroit, Jin l'aidant pour le transport pour faire subir le moins de secousses possible à l'animal afin de ne pas l'apeurer. Une fois fait, il vit Nao hésiter, se demandant ce qui n'allait pas, avant qu'il ne se rapproche de lui pour passer ses bras autour de son cou. Ravi de voir qu'il prenait de lui-même les initiatives, Jin referma ses bras autour de sa taille, l'attirant contre lui doucement.

"C'était vraiment une super idée. Merci"

Tout sourire, Jin appuya son front contre le sien, glissant une de ses mains dans ses cheveux pour les caresser avec tendresse.

"Je suis si heureux que ça te fasse plaisir..."

Il n'osait pas encore l'embrasser, attendant que le geste ou la demande vienne de lui. Et pourtant, ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Mais plus que tout, il se doutait que c'était de tendresse et d'amour dont avait besoin Nao en ce moment.

"Tu veux qu'on aille prendre un bain ensemble?" lui proposa-t-il en souriant, embrassant son front.

Les fois où ils prenaient une douche ensemble étaient rares, et un bain encore plus. Parfois Nao le lui demandait, mais Jin lui répondait toujours qu'il n'avait pas le temps de s'attarder à la salle de bain. Prendre un bain sans que ça se termine par des ébats coquins dans la baignoire, ça ne l'intéressait pas. Mais aujourd'hui, il voulait bien faire un effort.

Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 8 EmptyLun 7 Aoû - 17:18

Jin l'avait enlacé en retour, passant ses bras autour de sa taille, appuyant son front contre le sien.

"Je suis si heureux que ça te fasse plaisir..."

Nao lui sourit, hésitant a l'embrasser. Jin ne semblait pas vouloir en prendre l'initiative et Nao ne savait pas s'il devait le faire. Finalement, le blond embrassa son front et proposa :

"Tu veux qu'on aille prendre un bain ensemble?"

Nao n'en croyait pas ses oreilles. Jin ne voulait jamais d'habitude!

"Oh oui, avec plaisir!"

Il avait vraiment l'impression de retrouver son amant, comme au premier jour. Il ne savait pas combien de temps ca durerait mais pour l'instant, il était heureux et finit par se rapprocher de son compagnon, posant enfin ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 8 EmptyLun 7 Aoû - 17:55

"Oh oui, avec plaisir!"

Les yeux de Nao brillaient, faisant bondir de joie le coeur de Jin. C'était tellement simple, de faire plaisir à son amant... il devait vraiment le faire plus souvent. D'ailleurs, ce dernier se rapprocha de lui après une brève hésitation pour finir par déposer ses lèvres sur les siennes presque timidement. Aussitôt, Jin cueillit son visage entre ses mains pour presser à nouveau ses lèvres contre les siennes, encore et encore, avec une infinie tendresse. Il finit par le prendre contre lui pour le serrer dans ses bras, murmurant :

"Je t'aime tellement... je t'en supplie, ne me quitte jamais... je ne suis plus rien sans toi..."

Ce moment d'effusion passé, il se recula après une dernière caresse sur sa joue, lui souriant.

"Tu vas préparer le bain? Je vais nous chercher à boire..."

Il laissa Nao aller à la salle de bain s'occuper de remplir la baignoire et de parfumer l'eau à ce qu'il voulait tandis qu'il passait à la cuisine pour regarder ce qu'ils avaient à boire dans le frigo. Pour son plus grand plaisir il y découvrit une bouteille de champagne que Nao avait sans doute dû acheter un peu plus tôt en prévision des fêtes de Noël. Il la sortit donc, la plaçant dans un récipient avec de la glace avant de prendre deux verres et retourner à la salle de bain. Il voulait rendre cette soirée parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 8 EmptyLun 7 Aoû - 18:05

Jin n'hésita pas a le serrer contre lui, pressant davantage ses lèvres contre les siennes, faisant légèrement gémir Nao qui se rapprocha de son amant. Ah, ça faisait du bien de le retrouver... Il lui avait quand même terriblement manqué.

"Je t'aime tellement... je t'en supplie, ne me quitte jamais... je ne suis plus rien sans toi..."

"Je n'ai pas envie de te quitter... Mais ça va dépendre de toi, maintenant..." rappela le barman avec un petit sourire.

Lui, il ne demandait qu'a être heureux avec son amant rien de plus!

"Tu vas préparer le bain? Je vais nous chercher à boire..."

Nao hocha la tête et se rendit a la salle de bain, faisant couler l'eau a température idéale, rajoutant du bain moussant et des sels de bain, attendant que Jin le rejoigne, retirant ses vêtements pour se glisser dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 8 EmptyLun 7 Aoû - 18:35

"Je n'ai pas envie de te quitter... Mais ça va dépendre de toi, maintenant..."

Jin avait soupir en hochant la tête. Bien sûr, c'était à lui de rester sur le droit chemin, il le savait. Et ce n'était pas une tâche aisée. Mais il essayerait de ne pas reproduire ses erreurs pour garder son amant près de lui.

Dès que Nao le vit revenir dans la salle de bain, il commença à se déshabiller sous le regard un peu déçu de Jin qui déposa le champagne sur le rebord le plus large de leur baignoire.

"Pourquoi tu es si pressé... je me serai fait une joie de te déshabiller..."

Nao ne voyait pas les petits gestes simples du quotidien qui pouvaient facilement devenir érotiques et coquins. C'était en partie une des choses qu'il pouvait lui reprocher et qui faisait son insatisfaction sur le plan sexuel. Il aimait qu'on le fasse rêver, qu'on l'aguiche, qu'on laisse planer des sous-entendus... et ça, avec Nao, c'était quasiment inexistant.

Oubliant donc l'idée d'un déshabillage sensuel, il fit de même, déposant ses vêtements sur le tabouret non loin avant de rejoindre son amant, s'installant derrière lui pour le faire s'appuyer contre son torse. Il récupéra alors les verres et les lui tendit alors qu'il ouvrait la bouteille et les servait, trinquant ensuite avec lui avant de se laisser aller dans l'eau en savourant la boisson finement pétillante. Finalement, il avait réussi à sauver les meubles et ramener de l'ordre au sein de son couple. Nao était vraiment quelqu'un d'exceptionnel. Peu de personnes lui aurait accordé cette seconde chance...

Les deux hommes restèrent un long moment dans le bain, Jin mettant tout en oeuvre pour câliner le barman du mieux possible et rendre ce moment onirique pour lui. Ce n'est qu'une fois l'eau fraiche qu'ils sortirent pour rejoindre leur chambre et se glisser sous la couette pour de nombreux câlins et baisers, les deux hommes se retrouvant avec plaisir, comme deux jeunes amoureux.

****

A des centaines de kilomètres de là, Tora et Saga avaient eux aussi passé une excellente soirée ensemble. Saga avait bien évidemment refusé l'invitation d'Aki -qui ne savait pas que le compagnon du bassiste était arrivé- à se joindre à eux pour le réveillon et ils étaient allé dîner en compagnie dans un petit restaurant non loin de l'hôtel avant de revenir à la chambre pour profiter d'être à nouveau réunis et rattraper tout ce temps passé loin l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 8 EmptyLun 7 Aoû - 18:54

"Pourquoi tu es si pressé... je me serai fait une joie de te déshabiller..."

"Oh... Désolé... Je n'y avais pas pensé..."

Nao était effectivement assez terre a terre et il ne connaissait pas grand chose a tout ce qui pouvait devenir érotique. C'était sans doute ça que Jin lui reprochait et il allait falloir qu'il s'améliore sur ce point. Sinon, il allait recommencer a aller voir ailleurs...
Le blond ne sembla cependant pas trop lui en vouloir et ouvrit la bouteille de champagne avant de s'installer dans la baignoire, Nao s'installant contre lui. Ils trinquèrent a leurs retrouvailles, se retrouvant réellement, pour le plus grand plaisir du barman. Jin était aux petits soins, Nao était aux anges, tout était absolument parfait.

***

Pour Saga aussi, tout était absolument parfait. Il était allé dîner avec Tora, ils s'étaient retrouvé et avaient passé une nuit idyllique ensemble. Le réveil fut cependant un peu dur. Il sonnait tôt, évidement, il y avait un live a assurer aujourd'hui et le bassiste grogna en l'entendant, venant se blottir contre le corps de son amant. Ah, il avait seulement envie de rester la toute la journée...

"Il est trop tôt..." grogna-t-il.

Il était pourtant terriblement impatient de montrer a Tora ce que valait son groupe sur scène. Et a quel point son costume de scène lui allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 8 EmptyLun 7 Aoû - 19:45

"Il est trop tôt..."

C'est par un simple grognement que Tora lui répondit, refermant un peu plus ses bras autour du corps de son compagnon, enfouissant son visage contre ses cheveux. Non, il n'avait pas envie de se lever. Il n'avait pas assez dormi, et surtout, il voulait garder Saga pour lui la journée entière. Il n'avait pas envie de le partager avec des centaines d'inconnus qui allaient baver devant la perfection de son corps et son talent indéniable.

Le réveil sonna une seconde fois, attirant un nouveau grognement de la part du brun qui fut bien contraint de récupérer l'un de ses bras pour mettre un terme à la sonnerie désagréable, poussant un long soupir.

"Ils peuvent pas se débrouiller sans bassiste aujourd'hui?" demanda-t-il sans grand espoir cependant.

Avec leur peu d'entrain à se lever, les deux hommes restèrent un long moment à se câliner plutôt que de se préparer. Le concert, il n'avait lieu qu'en fin de journée, non? Saga était au point, pas besoin qu'il arrive de longues heures en avance... De toute manière, même s'il désirait y aller, il ne le laisserait pas s'échapper. Mais vu comment il couinait sous lui, pas certain qu'il ait très envie de lui fausser compagnie...



Ibuki, lui, s'était réveiller sans trop de problème lorsque son réveil avait sonné. Et même s'il était plutôt du matin, Hyde l'était encore plus, déjà réveillé en train de consulter ses mails sur son téléphone. Le guitariste le salua, le gratifiant d'un sourire, avant de se lever et de prendre possession de la salle de bain, essayant d'être le plus rapide possible pour laisser la place à son manager. Une fois prêts tous les deux, assez en avance, ils descendirent prendre un petit déjeuner sous les ordres d'Ibuki qui clamait que sous ce froid il fallait bien s'alimenter parce que le corps avait besoin de plus d'énergie pour se réchauffer. Puis ils se rejoignirent tous dans le hall de l'hôtel, attendant désespérément Saga.

"Il est peut-être malade, il faudrait aller voir, non? Hier soir il n'a pas voulu venir avec nous, et ça fait plusieurs jours qu'il a une petite mine..." s'inquiéta aussitôt Aki.

Au mot "malade", Ibuki avait aussitôt commencé à danser d'un pied sur l'autre, mal à l'aise. Non, il ne fallait pas que l'un d'entre eux tombe malade maintenant, alors qu'ils étaient amenés à se côtoyer activement...
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 8 EmptyLun 7 Aoû - 20:00

Tora semblait aussi peu motivé que lui et ne l'aida pas vraiment a trouver le courage de sortir du lit, bien au contraire. Il le serra encore plus contre lui, Saga soupirant de contentement. Ah oui, c'était bien mieux comme ça.
Le réveil sonna cependant une seconde fois, faisant grogner les deux hommes. Tora tendit un bras pour l'éteindre, le bassiste laissant échapper un soupir. Il allait bien falloir qu'il se lève...

"Ils peuvent pas se débrouiller sans bassiste aujourd'hui?"

"Oh, ça serait bien..."

Mais ça lui semblait difficile a réaliser... Il n'avait pas vraiment le choix, il devait se lever et faire son travail...
Il venait de trouver un peu de motivation quand les mains de Tora se firent baladeuses, un couinement lui échappant. Ah, c'était nettement plus intéressant!

***

Hyde s'était levé facilement, lui aussi. Il avait l'habitude des nuits courtes et des levers matinaux, ça ne lui posait pas de problème. Ibuki se réveilla peu après lui, les deux hommes se saluant avec un grand sourire avant de se préparer l'un après l'autre.
Dans la salle du petit déjeuner, ils retrouvèrent Aki et leur batteur, mangeant avec eux avant d'aller attendre Saga qui n'arrivait pas.

"Il est peut-être malade, il faudrait aller voir, non? Hier soir il n'a pas voulu venir avec nous, et ça fait plusieurs jours qu'il a une petite mine..."

A ces mots, Hyde sourit. Il était le seul a savoir que Tora était la, il avait une petite idée de ce qui retenait leur bassiste.

"Oh, je pense qu'il va très bien, au contraire... Mais ne bougez pas, je vais voir."

Arrivé devant la porte, il frappa, s'adressant a Saga :

"Saga? On t'attend tous dans le hall... Essaye de faire vite, s'il te plait."

A ces mots, Saga grogna. Il avait totalement oublié l'heure..

"Heu... Oui, oui, j'arrive... Désolé!"
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 8 EmptyLun 7 Aoû - 20:59

"Oh, je pense qu'il va très bien, au contraire... Mais ne bougez pas, je vais voir."

Ibuki regarda leur manager sans comprendre son allusion. Pour la petite mine, il savait de quoi il s'agissait vu que le bassiste s'était confié à lui quelques jours plus tôt. Il espérait simplement que Saga n'avait pas attrapé froid, sinon les prochains jours il serait terriblement contagieux. Et dans ce cas, hors de question qu'il le côtoie de trop près.



"Saga? On t'attend tous dans le hall... Essaye de faire vite, s'il te plait."

Occupé à embrasser langoureusement son amant après l'avoir fait sien, Tora avait sursauté en entendant frapper à la porte, ne pouvant s'empêcher de grogner, mécontent d'être ainsi dérangé.

"Heu... Oui, oui, j'arrive... Désolé!"

A contre coeur, le plus âgé se recula pour laisser Saga se lever et aller se préparer. Il ne voulait pas non plus qu'il se fasse disputer ensuite pour son retard, ce n'était pas le but. Mais si son amant devait partir dès maintenant pour la salle de concert, qu'est-ce qu'il allait faire, lui, pendant tout ce temps? Est-ce qu'il avait le droit de l'accompagner, ou est-ce qu'il ne le reverrait pas avant le concert?

Quittant le lit à son tour, il rejoignit le châtain à la salle de bain pour lui faire part de ses interrogations.

"Euh, Saga... je fais quoi, moi? Tu crois que ça va déranger si je reste avec toi?"



De son côté, Hyde était revenu auprès de ses musiciens qui attendaient toujours patiemment, Ibuki se risquant à demander :

"Alors... comment il va?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]
» Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Tora-
Sauter vers: