Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]

Aller en bas 
+4
Reika
Shohei
Tora
Saga
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 10 EmptyMar 8 Aoû - 22:01

"Fais attention a toi, quand même, prends le temps de souffler un peu, cette tournée était fatigante."

"Oui, ne vous inquiétez pas... mais la fin de l'année est rarement un moment où on prend le temps de se reposer..."

En général, c'était même plutôt tout l'inverse et on sortait des fêtes de fin d'année encore plus fatiguée qu'avant. Mais après la finale, il pourrait se reposer quelques jours chez ses parents avant de revenir pour l'event organisé par le label.

"Hum, c'est délicieux."

"C'est vrai? Merci..."

Il était heureux qu'il aime ce qu'il avait cuisiné. Et puis, il espérait qu'il désire davantage garder dans son estomac un repas fait par ses soins plutôt que quelque chose acheté au combini ou mangé dans un restaurant.

"J'ai repris le travail, oui... Et pas sûr qu'ils soient ravis de me retrouver, ça signe la fin des vacances!"

Ibuki rit légèrement avant de faire la moue.

"Pourtant, c'est loin d'être une torture de travailler avec vous... Du moins de mon point de vue! Je pense que comme manager... on est vraiment bien tombé."

Ils terminèrent de manger en discutant musique, Ibuki finissant par lui proposer un dessert que le plus âgé refusa. Il se contenta donc de prendre une glace à la mangue dans son congélateur avant de l'inviter à passer au salon pour s'installer dans le canapé. Il allait faire en sorte de le garder encore un peu, le temps qu'il digère son repas, avant de le laisser repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 10 EmptyMar 8 Aoû - 22:21

"Oui, ne vous inquiétez pas... mais la fin de l'année est rarement un moment où on prend le temps de se reposer..."

"Oui, tu as raison..." sourit le chanteur.

La fin de l'année était toujours fatigante, surtout en tant qu'artiste, avec tous les lives a assurer. Mais il fallait réussir a prendre du repos pour ne pas se faire déborder.

"Pourtant, c'est loin d'être une torture de travailler avec vous... Du moins de mon point de vue! Je pense que comme manager... on est vraiment bien tombé."

Hyde lui adressa un large sourire, touché par ce compliment.

"Merci, c'est gentil. Mais c'est que je travaille avec des gens qui me donnent envie de me donner a fond!"

Il n'avait que des gens motivés et travailleurs dans ses groupes. Et c'était ce genre de personne qui lui donnait envie de faire un maximum d'effort.
Ils terminèrent de manger en discutant musique, Hyde refusant le dessert proposé. Il avait bien assez mangé, s'il ne pouvait s'échapper tout de suite.
Ibuki se prit une glace et ils s'installèrent au salon pour terminer la soirée.

"Tu me fais écouter ta compo?"
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 10 EmptyMar 8 Aoû - 22:35

"Merci, c'est gentil. Mais c'est que je travaille avec des gens qui me donnent envie de me donner a fond!"

"Et nous avons envie de nous donner à fond parce que vous savez nous corriger avec douceur et nous donner confiance en nous." renchérit Ibuki avec un doux sourire.

Il avait beaucoup appris de cet homme, et s'il devait changer de label et travailler pour quelqu'un d'autre... il n'était pas certain d'avoir envie de continuer la musique. Quoiqu'on en dise, l'ambiance au sein du groupe entre les membres ne faisait pas tout. La personne qui les guidait avait aussi un grand rôle dans la progression et la motivation d'un groupe.

"Tu me fais écouter ta compo?"

"Oui bien sûr... je ne l'ai pas encore faite sur ordinateur, j'ai juste commencé une partition à la main. Je vous joue le morceau dès que j'ai fini ma glace..." s'excusa-t-il un peu gêné.

Il lui tendit la partition en attendant pour que le chanteur puisse se faire une petite idée, essayant de terminer son dessert glacé le plus vite possible. Il reposa enfin le bâtonnet sur la table basse et récupéra sa guitare acoustique posée contre le canapé pour jouer le morceau, une mélodie assez douce qui terminerait sans doute en ballade.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 10 EmptyMar 8 Aoû - 22:52

"Et nous avons envie de nous donner à fond parce que vous savez nous corriger avec douceur et nous donner confiance en nous."

Hyde lui rendit son sourire. Il avait de la chance. Ibuki était le leader le plus impliqué qu'il aurait pu avoir et le partenaire de travail le plus agréable qui soit.

"Je pense que nous sommes une bonne équipe. Et le groupe n'aurait pas pu rêver meilleur leader!"

"Oui bien sûr... je ne l'ai pas encore faite sur ordinateur, j'ai juste commencé une partition à la main. Je vous joue le morceau dès que j'ai fini ma glace..."

"Ah oui, pardon. Prends ton temps!"

Ils poursuivirent leur conversation le temps qu'Ibuki termine sa glace et il prit sa guitare pour jouer le morceau, Hyde l'écoutant en silence, jusqu'a la dernière note.

"J'aime beaucoup. Je n'ai relevé aucune erreur. Il faut seulement le retravailler pour aller avec les autres instruments mais ça fera vraiment une superbe ballade." déclara le manager lorsqu'il s'agit de donner un verdict.

Il avait, lui même, déja une idée des accompagnements qui pourraient se faire, mais ça n'était pas a lui de composer le reste du morceau. Il pouvait donner des idées et son avis mais il devait les laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 10 EmptyMar 8 Aoû - 23:15

"Je pense que nous sommes une bonne équipe. Et le groupe n'aurait pas pu rêver meilleur leader!"

Ibuki en avait presque rougi. Il n'était pas du genre à courir après les compliments, mais quand ils arrivaient spontanément, ça lui faisait toujours plaisir. Surtout de la part d'un homme tel que Hyde.
Il joua le morceau sans hésitation, se souvenant de ce qu'il avait écrit quelques heures plus tôt, laissant sonner la dernière note avant de reposer sa guitare, attendant l'avis avisé de son manager. Il avait l'oreille pour déceler les bonnes chansons de celles qui n'aboutiraient à rien.

"J'aime beaucoup. Je n'ai relevé aucune erreur. Il faut seulement le retravailler pour aller avec les autres instruments mais ça fera vraiment une superbe ballade."

"Oh, merci. Bien sûr, c'est juste un premier jet, je vais encore travailler dessus pour l'améliorer et je le montrerai aux autres ensuite pour voir ce qu'ils en pensent. J'ai déjà quelques phrases de basse en tête, et une mélodie pour la chanson en tête, aussi."

En tout cas, il était content que le plus âgé semble apprécié ce morceau naissant. Avec du peaufinage, ils pourraient effectivement en faire une très belle ballade!

Les deux hommes passèrent encore un bon moment à parler musique, avant d'aborder le concert final du lendemain, Hyde donnant quelques dernières recommandations au guitariste, avant qu'il ne soit déjà tard. Ibuki se décida donc à le laisser partir, se levant pour le raccompagner. Ils n'avaient pas fait deux pas qu'il le stoppa en retenant son bras de sa main, s'excusant d'un air gêné.

"Hyde... excusez-moi mais... vous permettez?"

Se rapprochant de lui, il remonta doucement son haut le long de son corps jusqu'à son torse, observant son corps attentivement. Depuis cette fois-là où il les avait emmenés devant le miroir, il n'avait plus eu l'occasion de voir Hyde dénudé. Alors il voulait voulait voir si ces quelques semaines avaient été bénéfiques ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 10 EmptyMar 8 Aoû - 23:34

"Oh, merci. Bien sûr, c'est juste un premier jet, je vais encore travailler dessus pour l'améliorer et je le montrerai aux autres ensuite pour voir ce qu'ils en pensent. J'ai déjà quelques phrases de basse en tête, et une mélodie pour la chanson en tête, aussi."

Hyde hocha la tête. Il n'en attendait pas moins de lui!

"Je pense qu'ils vont valider. Ca fait longtemps que vous n'avez pas sorti de ballade, c'est une bonne occasion."

Ils continuèrent de discuter musique un moment, parlant du live du lendemain, de sorties a venir, de l'event du Nouvel An, jusqu’à ce qu'il soit temps pour Hyde de partir.
Le manager se leva, se dirigeant vers la porte mais Ibuki le retint, saisissant son bras. Surpris, Hyde se retourna vers lui, le laissant s'avancer dans sa direction.

"Hyde... excusez-moi mais... vous permettez?"

Hyde hocha simplement la tête sans trop savoir ce qu'il avait en tête et le plus jeune releva son tee shirt, dévoilant son corps qu'il observa minutieusement.

"Tu sais... Je ne suis pas guéri..." soupira Hyde. "Je te l'ai dis, ça va toujours très bien pendant les tournées. Mais je n'aurais pas mangé si tu ne m'avais pas invité."
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 10 EmptyMar 8 Aoû - 23:55

Hyde se laissa faire, un peu surpris, avant de soupirer en comprenant.

"Tu sais... Je ne suis pas guéri... Je te l'ai dis, ça va toujours très bien pendant les tournées. Mais je n'aurais pas mangé si tu ne m'avais pas invité."

Ibuki ne pouvait s'empêcher d'afficher une mine déçue. Il s'était attendu à voir plus de résultat, mais le fait était que les progrès étaient bien minces... Tout doucement, il avança la main pour effleurer ses côtes qu'on voyait encore trop nettement à son goût, avant de retirer sa main rapidement, comme s'il venait de se brûler, laissant retomber ses vêtements le long de son corps en soupirant.

"J'avais espéré un peu plus de résultat, mais vous êtes encore trop maigre... Vous ne pouvez pas relâcher vos efforts maintenant, ce serait vraiment du gâchis. Ca voudrait dire qu'on a fait tout ça pour rien..." essaya-t-il de le raisonner.

Il se recula finalement pour le raccompagner à la porte d'entrée, le saluant d'un sourire en lui souhaitant bonne nuit, lui promettant d'être en forme le lendemain.

Hyde parti, il débarrassa la table de la salle à manger, mettant tous les couverts au lave vaisselle, nettoyant tout avant de passer par la salle de bain et de se mettre au lit. Il allait se lever relativement tôt, il ne devait pas se coucher trop tard s'il voulait avoir ses huit heures de sommeil et être plein d'énergie le lendemain.

Sauf qu'il n'arriva pas à dormir. Malgré la légère fatigue qu'il ressentait, son cerveau travaillait à plein régime malgré lui. Il était tout seul, ce soir là... personne pour partager sa chambre et veiller sur lui, la nuit. Non, il allait devoir passer la nuit seul, sans personne pour l'aider si jamais il se sentait mal. Mais pourquoi se sentirait-il mal? Tout allait bien...

A force de ressasser tout cela dans sa tête, le guitariste commença à se sentir effectivement pas très bien. Il avait l'impression d'avoir des fourmi dans le bras gauche... des douleurs dans la poitrine... et si c'était une pneumonie? Il avait peut-être attrapé froid, à Sapporo...

Commençant à paniquer de plus en plus, il attrapa son téléphone pour essayer de se changer les idées. C'est donc avec nervosité qu'il consulta les réseaux sociaux, passant de l'un à l'autre en boucle, sans que rien de nouveau ne soit posté par ses amis, sans rien à quoi réagir pour se distraire. Il pensa alors à envoyer un message à Hyde mais... il devait lui aussi être au lit, il n'allait pas le déranger pour si peu...

il se retourna encore et encore dans son lit, n'arrivant pas à trouver le sommeil, se sentant de plus en plus nerveux et angoissé. Et s'il l'appelait, juste un petit peu, pour lui dire que ça n'allait pas... Non, franchement... il fallait qu'il arrête de le déranger pour rien! C'était comme s'il était un gosse qui avait besoin que sa mère vienne s'asseoir sur le bord de son lit en lui tenant la main le temps qu'il s'endorme, au cas où un monstre surgisse et vienne l'attaquer... non, il avait dépassé cet âge là, il pouvait bien s'endormir tout seul... Mais il n'empêchait... il avait passé les meilleures nuits de sa vie, lorsque Hyde était tout près...

Finalement au bord des larmes, il se décida à composer le numéro de son manager, priant pou qu'il ne dorme pas, ou bien il s'en voudrait. Et lorsque le plus âgé décrocha, il murmura la voix serrée :

"Hyde je... je suis désolé... je voulais juste entendre votre voix..."
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 10 EmptyMer 9 Aoû - 0:10

Ibuki sembla déçu. Il contemplait son corps comme s'il espérait voir Hyde prendre du poids d'un seul coup, tendant la main pour effleurer ses côtes, faisant frissonner le plus âgé malgré lui.

"J'avais espéré un peu plus de résultat, mais vous êtes encore trop maigre... Vous ne pouvez pas relâcher vos efforts maintenant, ce serait vraiment du gâchis. Ca voudrait dire qu'on a fait tout ça pour rien..."

"Oui... Je sais..."

Mais il n'avait fait aucun effort particulier. Pendant la tournée, tout allait bien. Maintenant, il se retrouvait seul chez lui, il n'avait personne pour lui dire que sa vision était faussée et qu'il était plus maigre qu'il ne le pensait.
Ibuki laissa finalement retomber son tee shirt et Hyde rentra chez lui, se mettant au lit avec son ordinateur portable pour continuer de travailler.

Le chanteur ne vit pas l'heure passer. Il avait beaucoup de retard a rattraper avec tous ses groupes et était encore en train de travailler quand son téléphone sonna.
Surpris, il décrocha, se demandant ce que voulait Ibuki.

"Hyde je... je suis désolé... je voulais juste entendre votre voix..."

Au son de sa voix, le manager sut immédiatement qu'il y avait un souci.

"Ibuki... quelque chose ne va pas? Tu veux que je vienne?"

Il commençait a connaitre Ibuki et il était capable d'aller de plus en plus mal au fur et a mesure de la nuit. Hyde n'avait aucune envie de le laisser affronter ça seul s'il avait un souci.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 10 EmptyMer 9 Aoû - 0:16

"Ibuki... quelque chose ne va pas? Tu veux que je vienne?"

Si le plus jeune avait fortement envie de répondre positivement, il ne pouvait pas s'y résoudre. Il n'allait quand même pas le déranger, le faire revenir chez lui une seconde fois. Il avait d'autres chats à fouetter et devait lui aussi être fatigué.

"Non, non, ne vous inquiétez pas. Ce n'est rien... j'aimerais juste que... enfin... si ça ne vous dérange pas... rester au téléphone avec vous..."

Au moins ainsi, il ne serait plus seul. Et au moindre problème, le manager pourrait accourir chez lui. C'était un plutôt bon compromis et ce qui devrait le déranger le moins.

"Je crois que je n'ai plus l'habitude de dormir tout seul... c'est un peu... angoissant..." finit-il par admettre.

Ah, il avait vraiment l'air d'un enfant, comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 10 EmptyMer 9 Aoû - 0:30

"Non, non, ne vous inquiétez pas. Ce n'est rien... j'aimerais juste que... enfin... si ça ne vous dérange pas... rester au téléphone avec vous..."

"Oui, bien sûr... Mais si tu veux que je vienne, je peux hein, je t'assure." répondit Hyde, un peu inquiet.

Il referma son ordinateur, se concentrant sur son guitariste au bout du fil. Il allait être épuisé demain, s'il ne dormait pas...

"Je crois que je n'ai plus l'habitude de dormir tout seul... c'est un peu... angoissant..."

"Je te comprends..." sourit le chanteur. "Ca me fait bizarre a moi aussi..."

C'est vrai qu'il se sentait un peu seul, lui aussi... C'était agréable d'avoir de la compagnie, ils avaient pris des habitudes tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 10 EmptyMer 9 Aoû - 0:51

"Oui, bien sûr... Mais si tu veux que je vienne, je peux hein, je t'assure."

"Non, non, ne vous dérangez pas... ça va aller, ne vous inquiétez pas."

Surtout qu'il n'avait aucune raison apparente de se sentir mal, il n'était absolument pas malade. A moins qu'il n'ait attrapé quelque chose subitement? Non, il n'y avait pas de raison, il ne devait pas penser à ça...

"Je te comprends... Ca me fait bizarre a moi aussi..."

"C'est vrai?" demanda-t-il d'une petite voix.

Ibuki sourit. Ils avaient pris l'habitude pendant ces trois semaines de partager leur chambre, regarder un film, s'endormir en discutant... C'était vrai que tout d'un coup c'était bien silencieux, chez lui, sans la présence du manager. C'était un peu comme des gosses qui étaient partis en colonie de vacances et partageaient un dortoir. Au retour, il y a toujours cette petite sensation de vide. Mais la vie continuait, il faisait très bien sans, avant, alors il devait continuer.

Ainsi au téléphone avec son manager, il ne savait pas trop quoi lui dire. C'était étrange, il était presque intimidé. Ah, en fait non, c'était plutôt comme deux amoureux qui avaient passé leurs vacances ensemble et qui maintenant devaient reprendre le lycée, s'appelant les soirs pour avoir l'impression d'avoir encore l'autre à ses côtés... Si Aki apprenait ça, c'était certain qu'il ne démordrait jamais de ses convictions.

Les deux hommes se remirent alors à parler concert et musique, Ibuki finissant par lui demander de lui raconter quelques anecdotes de ses propres tournées avec son groupe, avant de demander d'une petite voix alors qu'il se sentait bien plus détendu qu'au début :

"Hyde... vous pouvez me chanter une chanson... s'il vous plait..."

Et c'est en écoutant la voix douce et mélodieuse de son manager que peu à peu le plus jeune sombra dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 10 EmptyMer 9 Aoû - 1:01

"Non, non, ne vous dérangez pas... ça va aller, ne vous inquiétez pas."

"D'accord, comme tu préfères."

S'il n'insistait pas, c'est que ça n'allait pas si mal que ça. Il espérait pouvoir l'aider simplement en restant au téléphone.

"C'est vrai?"

"Bien sûr que c'est vrai. Ta compagnie me manque également."

Tout était trop silencieux chez lui, même si Ibuki était loin d'être quelqu'un de bruyant, il mettait tout de même de la vie. La, l'appartement d'Hyde était bien trop vide a son goût.
Ibuki lui posa des questions sur son groupe, ses tournées, Hyde lui racontant plusieurs anecdotes, lui parlant de ses musiciens, des bourdes qu'il avait commis sur scène afin de le faire rire. Et il y en avait a raconter... Outre son daltonisme, Hyde était affublé d'une très mauvaise mémoire et il avait un mal fou a retenir les paroles de ses propres chansons, ce qui donnait lieu a des situations compliquées, parfois.

"Hyde... vous pouvez me chanter une chanson... s'il vous plait..."

"Hm... Une chanson douce alors."

Plutôt qu'une chanson de l'Arc en Ciel, il se lança plutôt dans une chanson qu'il avait composée pour sa carrière solo, Evergreen. Douce et calme, elle serait parfaite pour aider Ibuki a s'endormir.
Et en effet, a la fin de sa chanson, il n'entendait plus que le souffle lent et régulier du guitariste. Soulagé et souriant, Hyde raccrocha, éteignant la lumière pour dormir a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 10 EmptyMer 9 Aoû - 1:33

Quand Ibuki se réveilla le lendemain matin, il avait une chanson en tête. Il avait le vague souvenir d'entendre Hyde la chanter, mais il n'était plus très sûr. Est-ce que ce n'était pas plutôt dans ses rêves? Il avisa alors le téléphone posé à côté de lui près de sa tête et grimaça. Il avait dormi toute la nuit avec le téléphone près de son cerveau, ce n'était pas très bon... il espérait que les ondes n'allaient pas altérer quoi que ce soit. En tout cas, il faudrait qu'il remercie Hyde chaleureusement, grâce à lui il avait fini par s'endormir et avait passé une relativement bonne nuit.


Une nouvelle fois, Tora grogna lorsque le réveil sonna. Il était en congés, et pourtant cette saloperie retentissait tous les matins. Cette fois-ci, ce fut au tour de Saga de lui apporter un réveil des plus tendre et c'est bon gré mal gré que le brun se leva pour l'accompagner à la cuisine prendre une tasse de café.

Les musiciens se rejoignirent en cours de matinée au Shinjuku ReNY où devait se dérouler leur dernier concert, passant sous les mains habiles des maquilleuses avant de prendre connaissance de la salle dans laquelle ils n'avaient encore jamais joué. Encore une fois, Tora aida pour le réglage du son avant de regarder le groupe répéter et mettre au point quelques derniers détails.

Alors que l'heure approchait et que les fans se massaient au stand de goodies, tout le monde rejoignit la loge pour quelques retouches sur leur maquillage et leur coiffure avant d'attendre l'heure de monter sur scène, le stress se faisant légèrement plus palpable que les fois précédentes. Une finale, ça demandait encore plus de perfection que les autres concerts, ils devaient mettre les bouchées doubles et que ça se termine en apothéose.

Tora mettait tout en oeuvre pour que son amant pense à autre chose et cela semblait plutôt bien fonctionner, les deux hommes s'embrassant langoureusement dans un coin de la salle en gloussant. Aki regardait des vidéos idiotes sur son téléphone avec leur batteur. Mais Ibuki, lui, était seul dans son coin, avec sa guitare pour seule compagnie, essayant de rester un maximum détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 10 EmptyMer 9 Aoû - 1:45

Après cette soirée a discuter, Hyde était le premier a arriver au Shinjuku ReNY. Il était déja en train d'installer l'estrade et la bannière du groupe quand les musiciens arrivèrent, passant directement a la coiffure et au maquillage.
Tous les réglages furent rapidement faits, grâce a l'aide de Tora une fois de plus et les musiciens purent se retrouver un peu seuls pour se préparer mentalement a ce dernier live.

Tora se débrouillait a merveille pour changer les idées de Saga et Aki ne semblait pas particulièrement angoissé non plus. C'est donc tout naturellement qu'Hyde se rapprocha d'Ibuki, posant sa main sur son épaule.

"Tout va bien? Tu as pu te reposer suffisamment malgré tout? N'angoisse pas trop, vous êtes parfaitement au point et tout sera impeccable, comme d'habitude." tenta-t-il de le rassurer avec un petit sourire.

Ils n'eurent cependant pas le temps de discuter énormément, l'heure du début du concert approchant. Tora repartit dans la salle et Hyde s'installa en bordure de scène, regardant ses musiciens monter sur scène les uns après les autres. Ce final était filmé, ils feraient une séance ensuite, tous ensemble, pour regarder la vidéo et le manager pointerait toutes leurs erreurs et points forts pour en discuter ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 10 EmptyMer 9 Aoû - 15:33

Concentré sur sa guitare et perdu dans ses pensées, Ibuki n'avait pas vu Hyde arrivé et sa main sur son épaule le fit sursauter avant qu'il ne lui sourit.

"Tout va bien? Tu as pu te reposer suffisamment malgré tout? N'angoisse pas trop, vous êtes parfaitement au point et tout sera impeccable, comme d'habitude."

"Oui, ne vous inquiétez pas, ça va. Je sais que ça va aller, c'est juste un peu impressionnant, mais une fois sur scène ça ira mieux."

Il n'eut d'ailleurs pas à patienter beaucoup plus, l'heure de monter sur scène arrivant. Tout le monde partit en coulisse, s'arrêtant au bord de la scène pour lancer leur cri de guerre avant que la musique d'introduction ne débute et que les musiciens rejoignent la scène un à un. Et c'est dans un silence absolu après les cris d'accueil que le concert débuta par une première chanson très rythmée.

Comme à Sapporo, Aki savait bien qu'il n'avait pas le droit de trop s'approcher de Saga, et cela le déprimait d'avance. Pour une finale, les fans allaient s'attendre à quelque chose, un petit geste inattendu, et il n'allait rien pouvoir leur apporter à cause de Tora qui veillait depuis les coulisses. Il avait bien essayé de demander au brun s'il acceptait qu'il tripote un peu son amant sur scène, ou qu'il l'embrasse devant tout le monde, mais la réponse avait été sans appel. Il en allait de sa vie s'il se risquait à toucher au bassiste. Et face à Tora qui faisait une tête de plus que lui, il préférait ne pas trop lui désobéir. Ah, il pourrait bien aller voir leur batteur, mais ça n'aurait pas le même impact.

Ibuki était parfaitement à l'aise sur scène, jouant de manière fluide, n'hésitant pas à changer de place, à lancer des sourires aux fans qui aussitôt se cachaient derrière leur serviette en rougissant et gloussant, à aller solliciter Saga pour jouer face à face avec lui. Il savait qu'une finale devait être exceptionnelle, devait donner aux fans l'envie d'une nouvelle tournée pour revenir à nouveau s'amuser avec eux. Pour ce jour particulier, il pouvait bien faire un petit effort...

Avisant Aki sur sa plateforme, il se rapprocha de lui pour venir jouer à ses côtés. Il s'appuya contre lui, reposant sa tête en arrière contre son épaule, alors que le chanteur passait son bras autour de ses épaules, malgré une petite hésitation. Il savait bien qu'Ibuki n'aimait pas le contact physique et devait déjà trouvé exceptionnel qu'il se frotte ainsi contre lui, de manière sensuelle, sous le regard très intéressé du public. Bon... il n'était pas malade, il le savait après le temps passé avec lui, alors il pouvait sans doute prendre ce risque... Ca n'aurait pas de conséquences...

Soudain, alors qu'il se décollait légèrement de lui, le chanteur le libérant aussitôt en pensant qu'il voulait repartir, Ibuki tourna la tête et déposa un bisou sur la joue d'Aki, se reculant aussitôt en ricanant alors qu'il retournait à sa place et que des cris fusaient de toute part dans la salle. Ah, personne ne s'y attendait pas à celle là! Tellement pas que sur le coup, le pauvre petit blond en avait oublié ses paroles, cessant de chanter un bref instant avant de bien vite se reprendre, complètement perturbé par ce geste complètement inattendu de son guitariste.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 10 EmptyMer 9 Aoû - 15:57

"Oui, ne vous inquiétez pas, ça va. Je sas que ça va aller, c'est juste un peu impressionnant, mais une fois sur scène ça ira mieux."

Hyde hocha la tête, rassuré. Il lui avait semblé vraiment mal, la veille au soir, il était soulagé de voir que ça allait mieux.


Sur scène, Saga était sûr de ne pas être dérangé par Aki. Et il trouvait ça presque un peu dommage, lui aussi. Les fans adoraient le fan service mais Tora avait été très clair. Si le chanteur le touchait, il ne lui laisserait pas la vie sauve. Et si ça faisait plaisir au bassiste que son amant soit si possessif, les fans risquaient d'être déçues.

Heureusement, a la surprise générale, Ibuki prit les devants, se rapprochant d'Aki pour jouer contre lui, allant même jusqu’à embrasser sa joue. Et la tête que fit le chanteur fut telle que le bassiste ne put se retenir d'éclater de rire. Cette intervention avait eu son petit effet, les fans étaient ravies! En revanche, Hyde un peu moins. Sans trop savoir pourquoi, ça le dérangeait un peu, qu'Ibuki ait fait ça. Il avait l'impression, depuis quelques jours, qu'il était le seul avec qui le guitariste se laissait un peu aller... Et pourtant la, il n'avait pas hésité...
Ah, c'était stupide. Ibuki avait seulement voulu faire plaisir aux fans et il n'avait rien a dire. Il n'avait aucune raison d'être jaloux et était bien placé pour savoir comment se passait le fan service.

La première partie du live terminée, les musiciens se retirèrent en coulisse avant le rappel, Saga se jetant sur une bouteille d'eau, épongeant son visage trempé de sueur. Ah, c'était vraiment cool!
Hyde leur donna deux trois conseils pour le rappel, les félicitant pour leur performance et ils remontèrent sur scène sous les cris de la foule pour trois dernières chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 10 EmptyMer 9 Aoû - 16:23

La première partie se termina sous les acclamations de la foule, Ibuki jetant son médiator dans les premiers rangs avant de disparaître de la scène. De retour dans la loge, il se jeta sur une serviette pour s'éponger avec soin et ne pas risquer un refroidissement, laissant les maquilleuses venir faire quelques retouches sur son maquillage et ses cheveux. Ah, ça avait vraiment été une bonne première partie! Hyde vint d'ailleurs les féliciter, leur donnant quelques conseils avant qu'ils ne doivent y retourner.

Comme Aki le lui avait suggéré lors de leur première date, Ibuki se dépêcha de déboutonner entièrement sa chemise juste avant de monter sur scène, la laissant ouverte sur son corps, dévoilant son torse et ses abdominaux légèrement dessinés. Et c'est donc avec surprise mais joie qu'il fut une nouvelle fois accueilli par les fans complètement sous le charme. C'était tellement rare qu'il se dévoile de la sorte...

Ils jouèrent trois dernières chansons, faisant durer encore et encore la dernière, personne ne voulant mettre un terme à cet instant de pur bonheur. Mais il fallut malgré tout clore le concert et remercier tout le monde. Les musiciens lancèrent un peu tout ce qu'ils pouvaient lancer au public avant de quitter la scène, totalement épuisés.

De retour dans la loge, le guitariste se laissa tomber dans un canapé, s'essuyant de sa serviette avant d'essayer de se rafraîchir avec un éventail. Qu'est-ce qu'il avait chaud! Il s'était vraiment donné à fond! Et avec ça, il avait le sentiment que sa popularité allait encore monter un peu... Hyde allait être content, lui qui ne cessait de lui répéter qu'il devait prendre confiance en lui!


Tora n'attendit pas que les lumières se rallument pour quitter sa place et rejoindre son amant dans la loge. Cette fois-ci, il le laissa respirer, se contentant d'un simple baiser avant de s'asseoir à ses côtés, lui proposant gentiment de s'occuper d'éponger son corps.

"Bien joué les gars. C'était encore mieux qu'à Sapporo!" les félicita-t-il.

"Bien sûr que c'était mieux! Ibuki m'a embrassé, c'est à graver dans les annales!!" répliqua Aki qui ne s'en remettait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 10 EmptyMer 9 Aoû - 16:42

Une fois de plus, Ibuki créa la surprise en revenant sur scène, chemise ouverte. Et cette fois, Hyde approuva totalement l'idée. Ibuki prenait confiance en lui, s'appropriait davantage la scène et osait se dévoiler a ses fans. C'était vraiment une bonne chose, sa popularité n'allait faire que s'accroître et a entendre les cris des fans, il avait déja fait mouche! Ah, ça lui faisait plaisir qu'il se mette en avant, Hyde ne demandait que ça!

Les musiciens firent durer la dernière chanson encore et encore avant de prendre congé finalement, lançant dans la fosses médiators, serviettes et bouteilles d'eau avant de se retirer en coulisses, accueilli par leur manager qui distribua des bouteilles d'eau a tour de bras.
Saga fit rapidement rejoins par Tora qui l'embrassa, lui proposant de l'aider a se sécher un peu, ce qu'il accepta volontiers, retirant son haut pour respirer un peu.

"Bien joué les gars. C'était encore mieux qu'à Sapporo!"

Le bassiste lui adressa un large sourire. Ca avait été génial, oui!

"Bien sûr que c'était mieux! Ibuki m'a embrassé, c'est à graver dans les annales!!"

Saga se mit a rire.

"C'était cool! Les fans ont adoré! Autant que toi, apparemment Aki... Tu en as même arrêté de chanter!"

"C'était une très bonne performance, en effet. Tout a été filmé, on le regardera ensemble dans quelques jours. Reposez-vous avant et félicitations pour toute cette tournée!"

Hyde était particulièrement satisfait de son groupe. Il les avait repéré, lancé, aidé et maintenant ils commençaient a se hisser parmi les groupes les plus populaires. Ca lui faisait vraiment plaisir, ils étaient ses premiers en tant que manager!
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 10 EmptyMer 9 Aoû - 16:58

"C'était cool! Les fans ont adoré! Autant que toi, apparemment Aki... Tu en as même arrêté de chanter!"

Aki fronça les sourcils, s'agitant sur le canapé.

"Bien sûr que j'ai arrêté! Tu te rends pas compte, j'avais plus de chance qu'un projecteur me tombe sur la tête plutôt que de recevoir un bisou d'Ibuki! Pour te dire, j'en étais presque tout dokidoki après!"

Tout le monde se mit à rire, y compris Ibuki qui sourit à leur chanteur. Ah, il l'appréciait bien, même s'il ne le montrait pas et restait physiquement distant... alors il comprenait que ça ait pu quelque peu le perturber sur le coup. Par contre, il ne fallait pas qu'il croit que ça allait devenir systématique, loin de là!

"N'exagère pas..."

En soit, ce n'était pas grand chose. Mais visiblement pour Aki cela semblait signifier beaucoup. Et soudain, il fit les gros yeux, attrapant le bras du guitariste.

"Mais Hyde ne va pas être jaloux? J'imagine qu'il est le seul à qui tu fais des bisous d'habitude..."

Ibuki fronça les sourcils. Voilà qu'il recommençait avec ça...

"Ah, mais arrête de te faire des films... je n'embrasse pas Hyde ni qui que ce soit, la dernière personne que j'ai embrassé c'était ma mère, il y a plus de six mois!"

Et ça aurait aussi dû être la prochaine s'il ne s'était pas laissé allé à cette petit incartade à ses principes.

"C'était une très bonne performance, en effet. Tout a été filmé, on le regardera ensemble dans quelques jours. Reposez-vous avant et félicitations pour toute cette tournée!"

Aki fit la moue. On allait pouvoir revoir son expression au moment où Ibuki l'avait embrassé, tout le monde allait pouvoir se foutre de lui au moment du visionnage. Mais au moins, ce moment avait été immortalisé, ça en valait le coup.

Ibuki se dépêcha de filer prendre une douche pour ne pas rester en sueur trop longtemps, avant de revenir dans la salle où ça parlait after-party, bien évidemment. Et lorsque le chanteur lui dit qu'il ne pouvait pas ne pas se joindre à eux pour clôturer cette finale extraordinaire, il hésita, finissant par se tourner vers le manager.

"Vous venez aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 10 EmptyMer 9 Aoû - 17:11

"Mais Hyde ne va pas être jaloux? J'imagine qu'il est le seul à qui tu fais des bisous d'habitude..."

Hyde ne put s'empêcher de rire, donnant une légère tape sur le haut du crâne du chanteur.

"Ah, mais arrête de te faire des films... je n'embrasse pas Hyde ni qui que ce soit, la dernière personne que j'ai embrassé c'était ma mère, il y a plus de six mois!"

"T'as la tête dure hein... J'ai pourtant été clair la dernière fois..."

Ils prirent une douche les uns après les autres, renfilant leurs vêtements de ville, prêt a fêter ça comme il le fallait, Saga se tournant vers son compagnon :

"Tu viens avec nous hein?"

Ibuki posa la même question, se tournant vers lui pour demander :

"Vous venez aussi?"

A son tour, il hésita. Ce n'était pas vraiment son truc... Mais il comprit bien vite que s'il n'y allait pas, Ibuki risquait de ne pas être présent non plus.

"Pourquoi pas. Mais pas trop tard."
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 10 EmptyMer 9 Aoû - 17:41

"Tu viens avec nous hein?"

Tora approuva d'un hochement de tête.

"Comme si j'allais te laisser t'amuser tout seul..."

Et puis, il avait le sentiment qu'avec Aki dans les parages, la situation pouvait vite déraper, d'autant plus s'il avait bu. Alors il préférait venir pour s'assurer que tout se passerait bien et qu'il ne tenterait pas de sauter sur Saga en cours de route ou de l'entraîner dans un jeu malsain.

Hyde, quant à lui, semblait bien moins sûr de la réponse à donner et hésita un instant avant de plonger son regard dans celui d'Ibuki et d'accepter.

"Pourquoi pas. Mais pas trop tard."

"Ne vous en faites pas, moi non plus je ne partirai pas tard, je suis fatigué et demain je me lève pour partir chez mes parents."

Il allait pouvoir de nouveau s'assurer que Hyde mangeait correctement, ce soir. Mais ça le dérangeait presque de devoir le laisser seul les jours à venir. Il avait peur que sans sa présence physique à ses côtés, il se laisse aller à ses mauvaises habitudes... Et même s'il l'appelait, il n'était pas certain que cela change grand chose. Mais malheureusement, il ne pouvait rien faire de plus...

Tout le petit groupe quitta donc la salle de concert pour se rendre à un izakaya non loin et fêter dignement la fin de leur tournée. Et si ses camarades n'hésitèrent pas à se laisser aller sur la boisson, Ibuki préféra rester raisonnable, se contentant de commander un acerola. Et une fois le repas terminé, alors qu'Aki, déjà bien amoché par l'alcool, lui réclamait un bisou, il ne s'attarda pas, s'excusant auprès des autres avant de prendre congé, suivit de Hyde. Les deux hommes firent un petit bout de chemin ensemble avant de se séparer, n'étant pas amenés à se revoir avant le concert pour la nouvelle année.

De retour chez lui, le guitariste prépara sa valise pour le lendemain, n'oubliant pas ses cadeaux, avant de se mettre au lit. Et ce soir-là, c'est épuisé qu'il s'endormit aussitôt, n'ayant pas le temps de laisser son inconscient penser à quoi que ce soit.


***FIN***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]
» Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Tora-
Sauter vers: