Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]

Aller en bas 
+5
Reika
Mao
Mizuki
Saga
Tora
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] Empty
MessageSujet: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] EmptySam 11 Fév - 15:05

Après que Tora ait retrouvé la mémoire, l'ambiance au sein de son couple s'était considérablement dégradée. Les premiers jours, il les avait passés en adressant à peine la parole à Saga, n'arrivant pas à le regarder en face après ce qu'il avait appris -pour la seconde fois- de lui. Il n'arrivait pas à digérer, plus que le fait qu'il avait été prostitué, le fait qu'il l'avait trompé. Et s'il avait été très tenté de tout raconter à Nao, au moins pour se confier, il s'était retenu, ne voulant pas briser son couple. Et pourtant, Dieu sait qu'il avait envie que son meilleur ami ouvre les yeux sur cette relation malsaine dans laquelle il s'était embarqué sans s'en rendre compte. Aussi lui avait-il simplement dit que ça ne se passait pas très bien entre lui et Saga en ce moment, sans rentrer dans les détails.

Les jours passant, il arriva à se faire à l'idée, recommençant à parler au châtain presque normalement. Mais il avait toujours du mal à retrouver cette complicité avec lui, et surtout, à l'embrasser et avoir envers lui un quelconque geste affectueux et de désir. Il lui faudrait sans doute encore un peu de temps avant d'arriver à "oublier" qu'il avait touché un autre homme et à coucher avec lui, comme s'il avait toujours été son seul partenaire depuis qu'ils étaient ensemble.

Mais par dessus tout, c'était sa confiance totale envers son partenaire qui s'était brisée. Et il savait que malgré les jours, semaines, et peut-être même années, elle ne reviendrait pas. Même si Saga avait une conduite irréprochable jusqu'à la fin de ses jours, il y aurait toujours un petit doute qui planerait en lui quant au bien fondé de ses affirmations. S'il l'avait fait une fois... il pouvait recommencer.

Autant dire que l'idée de le voir partir en tournée le terrorisait. Et dans ces moments là, il en revenait à se demander s'ils ne feraient pas mieux de tout arrêter tant qu'il en était encore temps, avant que tout ne devienne trop douloureux. En fin de compte, leur relation ne correspondait pas à ses attentes, et il n'avait pas envie de se ronger le sang tout le temps que Saga ne serait pas avec lui.

Ce soir là, il était assis dans son canapé à traîner sur Youtube quand il vit apparaître dans les suggestions une vidéo du groupe de Mizuki. Oh, c'était vrai que le châtain travaillait d'arrache-pied sur leur nouvelle chanson en vue de leur très prochain concert...

"C'est quand déjà le Live de Mizuki? C'est toujours bon pour ton manager, il ira les voir? Ils bossent à fond pour cette occasion." demanda-t-il à Saga assis sur un tabouret en train de répéter quelques morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] EmptySam 11 Fév - 15:29

Les premiers jours qui suivirent le retour des souvenirs de Tora furent un véritable enfer pour Saga. Le brun lui adressait à peine la parole, l'ignorait presque et était vraiment froid envers lui. Et si c'était difficile à vivre pour le bassiste, il ne pouvait qu'imaginer les sentiments que pouvait ressentir Tora. Du jour au lendemain, il apprenait qu'il l'avait trahi de la pire façon qui soit, simplement pour obtenir une place bancale dans un groupe sans avenir. Lui même, à la place du brun, n'aurait sans doute pas été capable de pardonner.

Et pourtant, au fil des jours, l'ambiance s'améliora un peu. Le dialogue se réinstalla doucement. Et si leur complicité n'était pas revenue, ils pouvaient à présent se tenir dans la même pièce sans ressentir cette ambiance glaciale. Et même si ce n'était pas gagné, qu'ils étaient encore loin de ressembler au couple uni qu'ils formaient quelques jours auparavant, c'était tout de même plus agréable et Saga faisait de son mieux, au quotidien, pour faire oublier son erreur, laissant le temps à Tora de trouver le moyen de lui pardonner.

Il gardait ses distances pour le moment, marchant un peu sur des oeufs quand il disait quoique ce soit. Il ne voulait pas tout briser entre eux, il voulait simplement réussir à ce que Tora passe au dessus et qu'ils puissent reprendre leur vie de couple.
Ce soir là, Saga était en train de jouer de la basse, Tora installé sur le canapé. Ce dernier était penché sur son ordinateur, s'adressant soudain à Saga qui retira son casque pour l'entendre.

"C'est quand déjà le Live de Mizuki? C'est toujours bon pour ton manager, il ira les voir? Ils bossent à fond pour cette occasion."

"Dans dix jours. Et oui, il vient, bien sûr. La date est déjà réservée et on est tous les deux sur la guest list."

Heureusement Hyde était un homme de parole. Saga n'était pas non plus du genre à faire des promesses en l'air et il savait que Mizuki attendait beaucoup de ce concert.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] EmptySam 11 Fév - 16:05

"Dans dix jours. Et oui, il vient, bien sûr. La date est déjà réservée et on est tous les deux sur la guest list."


"Oh, tant mieux. Il bosse dur en ce moment pour ça. Il a fait une nouvelle chanson pour l'occasion, il nous l'a déjà jouée à Reika et moi, c'est franchement sympa. J'espère qu'il ne fait pas tout ça pour rien. En revanche, son chanteur a l'air vraiment effacé, je n'arrive pas à le cerner."

Mao restait toujours en retrait, et ce encore plus quand Reika traînait dans les parages. Il devait avoir une dent contre lui, bien qu'ils ne se connaissent pas et que le serveur n'ait absolument rien fait pour. Mais le petit blond refusait toujours de chanter pour eux, prétextant vouloir garder la surprise pour le jour du concert. Et même si Tora ne croyait guère à cette excuse, remarquant le regard fuyant du plus petit, il se contentait d'hocher la tête sans faire de remarque. Tant qu'il assurait sur scène, le reste importait peu. Mais même Mizuki semblait avoir du mal à comprendre les réactions étranges de son chanteur. Ah, peut-être que c'était l'époque après tout. En fin de saison, tout le monde est sur les nerfs et les relations humaines sont plus difficiles. Car en ce moment, Mizuki, Reika, et lui se retrouvaient tous un peu dans le même bateau niveau coeur.

Ne prêtant plus attention à Saga, Tora retourna à son activité consistant à se distraire en regardant des vidéos aléatoirement sur Youtube. C'était drôle et ça passait le temps, rien de mieux pour passer une "bonne" soirée, en tout cas depuis qu'il ne la passait plus avec Saga dans ses bras.

C'est alors qu'il reçut un message de Nao lui racontant quelques anecdotes du bar, le faisant rire. Depuis qu'il était en froid avec Saga et avait besoin d'être un peu remonté, Nao se montrait plus présent pour lui, lui envoyant régulièrement de petits messages pour lui changer les idées et le faire rire. Et il lui en était extrêmement reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] EmptySam 11 Fév - 16:18

"Oh, tant mieux. Il bosse dur en ce moment pour ça. Il a fait une nouvelle chanson pour l'occasion, il nous l'a déjà jouée à Reika et moi, c'est franchement sympa. J'espère qu'il ne fait pas tout ça pour rien. En revanche, son chanteur a l'air vraiment effacé, je n'arrive pas à le cerner."

"Ouais... Il est un peu étrange. J'espère qu'il se révélera sur scène. S'ils assurent, ça ne sera pas vain, ils pourront avancer."

S'ils plaisaient à Hyde, il les aiderait à monter sur le devant de la scène et à gagner en notoriété. Il les coacherait et les pousserait pour qu'ils connaissent vraiment le succès. S'ils ne lui plaisaient pas, en revanche, il leur expliquerait ce qui ne lui convenait pas et pourrait éventuellement les orienter vers un autre manager. Mais en tous cas, ça ne serait pas fait pour rien.

Tora se détourna bien vite de lui, Saga sentant son coeur se serrer. Ah, les soirées n'étaient vraiment plus les mêmes à présent... Il laissa échapper un soupir, abandonnant sa basse pour aller se chercher une bière, en proposant une à Tora. Et alors qu'il lui ramenait une canette il vit son amant rire en recevant un message, comme souvent depuis qu'ils étaient en froid. Il ne savait pas qui c'était, il ne voulait pas lui demander mais ça lui faisait mal au coeur. Il avait le sentiment de vivre avec un colocataire qu'il ne connaissait pas bien. Il avait désespérément envie de sentir ses bras le serrer contre lui, de continuer à passer ses soirées blotti dans ses bras... Comment est-ce qu'il pourrait arranger les choses..?

Il se réinstalla à sa place, fixant le brun un moment sans rien dire, sans savoir quoi dire. Il ne pouvait pas lui demander de faire comme si tout allait bien, comme si rien ne s'était passé. Mais pourtant, qu'est ce qu'il lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] EmptySam 11 Fév - 16:25

"Ouais... Il est un peu étrange. J'espère qu'il se révélera sur scène. S'ils assurent, ça ne sera pas vain, ils pourront avancer."

C'était tout ce qu'il souhaitait pour son nouveau collègue. Et lui, qui allait les aider à avancer dans leur relation de couple? Il n'y avait pas quelques manager en la matière qui pourrait leur donner des conseils?

Il se faisait cette réflexion quand Saga lui proposa une bière, Tora acceptant presque machinalement, les yeux rivés sur son écran, le remerciant lorsqu'il lui tendit la canette. Mais alors qu'il en buvait une gorgée, il sentit le regard de son compagnon sur lui et finit par tournée la tête vers lui pour l'interroger du regard.

C'était vraiment étrange, ce qu'était devenu leur relation. Ni amant, ni ami, ils se contentaient de cohabiter ensemble, donnant cette impression qu'il n'y avait pas réellement d'atomes crochus entre eux. Même lorsqu'ils étaient simples amis, ils étaient plus proches qu'en ce moment même. Mais même si parfois leur proximité manquait au brun... il sentait comme un blocage. Et puis, maintenant qu'ils avaient pris cette distance, il ne savait pas vraiment comment revenir vers Saga...
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] EmptySam 11 Fév - 16:40

Alors qu'il le fixait, Tora finit par sentir son regard sur lui, l'interrogeant du regard. Saga soupira, hésitant avant de venir s'asseoir aux côtés du brun. Même si ça n'amenait à rien, il fallait qu'il essaye de briser la glace. Il détestait réellement cette ambiance.

"J'en peux plus de cette atmosphère... Je sais qu'il te faut du temps mais ça me rend dingue... J'peux pas faire comme si on était simplement colocataires comme ça, c'est au dessus de mes forces."

Avoir une discussion les aiderait peut-être à avancer, à faire le point. Ou bien peut-être que Tora lui dirait simplement qu'il voulait qu'ils se séparent et là, Saga n'aurait plus qu'à aller se tirer une balle... Il ne pouvait tout simplement pas concevoir cette idée et il était persuadé qu'en discutant, avec du temps, ils pourraient retrouver leur relation, comme avant. Il avait fait la plus grosse erreur de sa vie ce jour là, jamais il ne la referait.

"Tu me manques, Tora..."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] EmptySam 11 Fév - 16:48

"J'en peux plus de cette atmosphère... Je sais qu'il te faut du temps mais ça me rend dingue... J'peux pas faire comme si on était simplement colocataires comme ça, c'est au dessus de mes forces."

Saga se rapprocha de lui, venant s'asseoir à ses côtés, et aussitôt Tora détourna la tête, reportant ses yeux sur son écran. Lui aussi, tout ça le mettait mal à l'aise, mais que pouvaient-ils faire de plus à part laisser le temps faire son oeuvre? Il ne pouvait pas se forcer à faire semblant. Ce serait encore pire que tout, et ça aussi, c'était au dessus de ses forces.

"Je sais." se contenta-t-il de grogner, faisant obstinément semblant d'être occupé sur son ordinateur pour éviter la discussion.

"Tu me manques, Tora..."

Le brun laissa échapper un profond soupir avant d'enfin relever la tête pour plonger son regard attristé et accusateur dans celui de Saga.

"Toi aussi. Notre couple me manque. Mais j'y arrive pas. Je sais pas quoi faire, Saga. lui répondit-il franchement.

S'il voulait discuter alors... soit. Mais il ne promettait pas que ce soit une discussion agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] EmptySam 11 Fév - 16:57

"Je sais."

Ok, il savait... Mais ça ne l'aidait pas vraiment...
Tora avait fui son regard quand il s'était approché, faisant mine d'être absorbé dans son ordinateur et Saga baissa ses yeux sur ses jambes. Ce n'était pas gagné, vraiment pas...
Et lorsqu'enfin, leurs regards se croisèrent, celui de Tora était à la fois tellement triste et tellement accusateur que Saga sentit son coeur se serrer.

"Toi aussi. Notre couple me manque. Mais j'y arrive pas. Je sais pas quoi faire, Saga."

"Je sais que c'est de ma faute... Entièrement... Mais moi non plus je ne sais plus quoi faire pour me racheter à tes yeux. J'aimerais pouvoir tout effacer..."

Pourquoi ne pouvaient-ils pas simplement tirer un trait sur tout ça, faire comme si rien n'était arrivé et repartir de zéro... Il avait pu oublier Jin une fois, il pourrait l'oublier une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] EmptySam 11 Fév - 17:05

"Je sais que c'est de ma faute... Entièrement... Mais moi non plus je ne sais plus quoi faire pour me racheter à tes yeux. J'aimerais pouvoir tout effacer..."

"Ca ne marche pas comme ça, Saga... Tu as du être bien content, quand j'ai perdu la mémoire. C'était tout bénèf pour toi. Mais tu veux quoi? Que j'aille de nouveau me jeter sous une voiture pour qu'on vive encore dans le mensonge quelques temps?"

Non, il ne mettrais pas sa vie en jeu une seconde fois. Pas pour Saga, il n'en valait pas la peine, en dépit de tout ce qu'il avait pu penser depuis leur toute première rencontre. Il avait toujours cru que le châtain était quelqu'un de bien, avec les même valeurs que lui. Mais au final, il se rendait compte qu'en grandissant, ils avaient pris deux chemins bien différents. Lui, il avait poursuivi, tranquillement. Se trouvant un travail correct, se lançant dans une relation stable. Une vie très normale. Saga, lui, courrait après des rêves, des chimères. Déjà rien que le fait d'être amoureux de lui et de coucher avec son Kouki à Kyoto était blâmable. Quant à vendre son corps dans un bordel... puis le tromper en échange de monter sur scène...

Soupirant une nouvelle fois, son coeur se serrant douloureusement, il murmura tout en détournant le regard :

"Tu ne crois pas que le mieux serait qu'on s'efface l'un de la vie de l'autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] EmptySam 11 Fév - 17:14

"Ca ne marche pas comme ça, Saga... Tu as du être bien content, quand j'ai perdu la mémoire. C'était tout bénèf pour toi. Mais tu veux quoi? Que j'aille de nouveau me jeter sous une voiture pour qu'on vive encore dans le mensonge quelques temps?"

"Tora... Ma vie s'est effondrée quand tu as eu ton accident et que tu as perdu la mémoire... J'ai cru t'avoir perdu, définitivement. Je n'ai jamais eu aussi peur que pendant les jours où tu étais inconscient, tu ne peux pas me dire ça..."

"Tu ne crois pas que le mieux serait qu'on s'efface l'un de la vie de l'autre?"

Saga eut le sentiment que son coeur s'arrêtait de battre et il baissa les yeux, se mordant la lèvre.

"Je ne peux pas... C'est impossible. Mes sentiments pour toi sont toujours restés aussi forts, malgré les années, la distance, je ne pourrais jamais t'effacer de ma vie. Et je n'en ai aucune envie. Je sais que ma vie, avant la musique, avant la scène, avant n'importe quoi d'autre, c'est toi. Même si je dois me battre pour ça."

Non, il ne pouvait pas accepter que ça s'arrête comme ça. Pas pour ça, pas maintenant. Ils étaient fait l'un pour l'autre, tous les deux. Il le savait, il l'avait toujours su.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] EmptySam 11 Fév - 17:42

"Tora... Ma vie s'est effondrée quand tu as eu ton accident et que tu as perdu la mémoire... J'ai cru t'avoir perdu, définitivement. Je n'ai jamais eu aussi peur que pendant les jours où tu étais inconscient, tu ne peux pas me dire ça..."

Un nouveau soupir retentit dans la pièce. Non, bien sûr, il ne pouvait pas lui faire de reproches là-dessus, il savait parfaitement combien Saga avait eu peur, et ce dernier avait ensuite pris soin de lui avec un dévouement exemplaire. Il ne pouvait rien dire, et pourtant, il avait l'impression de vouloir chercher la moindre excuse valable pour tout lui rejeter sur le dos.

"Je ne peux pas... C'est impossible. Mes sentiments pour toi sont toujours restés aussi forts, malgré les années, la distance, je ne pourrais jamais t'effacer de ma vie. Et je n'en ai aucune envie. Je sais que ma vie, avant la musique, avant la scène, avant n'importe quoi d'autre, c'est toi. Même si je dois me battre pour ça."

Le bassiste avait baissé la tête et Tora se risqua à le regarder. Pour lui aussi, c'était impossible. Même s'il n'arrivait pas à lui pardonner ses actes, s'ils se séparaient, il le regretterait probablement toute sa vie. Il fallait qu'ils arrivent à recoller les pots cassés, à reconstruire morceau par morceau leur relation brisée... Ils finiraient par y arriver, ce n'était pas insurmontable, si?

"Alors si je passe avant tout... arrête une bonne fois pour toute la musique." s'entendit-il dire.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] EmptySam 11 Fév - 17:51

"Alors si je passe avant tout... arrête une bonne fois pour toute la musique."

Saga serra le poing nerveusement à ces mots. Jamais il n'aurait pensé que Tora pourrait lui demander ça. Il trouvait ça injuste. Mais il avait trop de fois dit que son amant passait avant tout, il avait trop de fois fait passer sa passion avant lui. S'il le perdait là, il s'en voudrait toute sa vie. Sa carrière... Il pourrait la construire autrement. Tant qu'il était avec lui, c'était tout ce qui comptait.

"D'accord. Si tu as besoin de ça pour passer à autre chose, je démissionne et... Je vends ma basse."

Ca serait un crève coeur, un sacrifice qu'il n'aurait jamais pensé faire mais il préférait le faire plutôt que de perdre définitivement Tora. Ce n'était pas des paroles en l'air quand il disait qu'il était ce qu'il avait de plus précieux dans sa vie. Il ne savait pas dans quel métier il allait encore pouvoir atterrir après ça mais peu importe, il serait avec son amant.
Relevant les yeux, il croisa le regard du brun, attendant sa réponse, un peu anxieusement, déjà prêt à envoyer un message à Hyde pour lui dire qu'il arrêtait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] EmptySam 11 Fév - 18:10

Tora avait bien vu Saga tiquer légèrement à cette demande. Bien sûr, ça ne lui plaisait pas de devoir faire une choix, de se voir imposer un ultimatum. Mais entre lui et la musique, il fallait faire un choix. Apparemment, il n'y avait pas de place pour eux deux dans la vie du châtain...

"D'accord. Si tu as besoin de ça pour passer à autre chose, je démissionne et... Je vends ma basse."

Tora le fixa l'air impassible alors que Saga finissait par relever la tête pour le regarder, cherchant son approbation.

"Parfait." se contenta-t-il de répondre l'air impassible.

Il regarda alors Saga se lever pour aller récupérer son téléphone posé sur son ampli avant de revenir s'asseoir, rédigeant son message pour Hyde. Mais c'est en soupirant bruyamment que Tora posa sa main sur la sienne pour le stopper dans son geste, lui adressant une petite grimace.

"Laisse tomber. J'ai pas le droit de te demander de faire ça. C'est ta vie, tu fais ce que tu veux, je ne peux pas t'imposer mes choix. Je vais me coucher."

Retirant sa main assez rapidement -les contacts physiques entre eux étaient devenus rares- il éteignit son ordinateur avant de le poser sur la table basse et se lever pour sortir du salon. Il s'arrêta néanmoins sur le seuil de la porte, hésitant, avant de finir par se retourner.

"Tu viens?"

Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] EmptySam 11 Fév - 18:19

"Parfait."

Le visage de Tora ne trahissait pas le moindre sentiment et Saga se leva, récupérant son téléphone pour envoyer un message à son manager, ses doigts tremblant alors qu'il tapait sur son clavier. C'était horrible de faire ça alors qu'il touchait son rêve du bout du doigt... Il avait travaillé toute sa vie pour se retrouver sur scène, pour vivre de sa musique et avec un message, il allait tout réduire à néant.
Il sursauta quand la main de Tora se posa sur la sienne, relevant les yeux vers lui.

"Laisse tomber. J'ai pas le droit de te demander de faire ça. C'est ta vie, tu fais ce que tu veux, je ne peux pas t'imposer mes choix. Je vais me coucher."

Le bassiste hésita, regardant Tora se lever, supprimant son message finalement, un peu soulagé il devait bien l'admettre. Mais ça ne réglait pas leur problème, leur discussion n'avait servit à rien et ils en étaient toujours au même point. Il soupira, prêt à passer une nuit de plus sur le canapé -il avait préférer s'isoler, lorsque les choses étaient vraiment tendues entre eux- mais le brun s'arrêta avant de quitter la pièce.

"Tu viens?"

Agréablement surpris, Saga esquissa un sourire, hochant la tête avant de le suivre dans leur chambre, retirant son tee shirt en s'asseyant sur le lit. Où est-ce qu'ils en étaient maintenant..?
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] EmptySam 11 Fév - 18:43

Tora remarqua le léger sourire de Saga et fit volte face sans l'attendre pour partir à leur chambre. Il savait qu'il rendait malheureux son compagnon avec son attitude. Et ça le faisait aussi souffrir de voir le visage affligé du châtain en permanence. Dans l'histoire, il avait l'impression que c'était lui qui passait pour le sans coeur. Mais lui aussi souffrait, tout autant si ce n'était plus. Bien sûr, il aimait toujours Saga, il le sentait, il le savait. Mais quelque chose s'était brisé entre eux.

Tora retira ses vêtements, les jetant dans le panier de linge sale, se glissant sans plus attendre sous la couette, avant de regarder Saga toujours à moitié dévêtu assis sur le lit, perdu en pleine réflexion.

"Qu'est-ce qu'il y a? Si tu préfères dormir seul, je comprendrais..." soupira-t-il, sentant son coeur se serrer.

Et si au final c'était Saga qui lui annonçait vouloir rompre avec lui? Ne plus vouloir continuer, ne plus vouloir faire d'efforts et le supporter? Lui non plus ne supporterait pas une rupture entre eux... et pourtant s'il n'arrivait pas à passer au dessus de tout ça rapidement, Saga finirait par se lasser, fatiguer de tout ça, et s'en aller. Ou pire, il ferait d'autres rencontres, lors de ses concerts et tournées...
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] EmptySam 11 Fév - 18:52

"Qu'est-ce qu'il y a? Si tu préfères dormir seul, je comprendrais..."

Saga sursauta. Tout à sa réflexion, il n'avait pas prêté au fait que Tora s'était déjà glissé sous la couette. S'empressant de retirer son pantalon, il fit la même chose, se tournant vers lui.

"Non, non, au contraire... J'étais simplement perdu dans mes pensées... Je veux trouver un moyen d'arranger les choses..."

Il avait désespérément envie de venir se blottir dans ses bras, de le serrer contre lui, de l'embrasser... Mais il devait se retenir, exactement comme lorsqu'il venait de sortir de l'hôpital et avait oublié leur relation. Et encore.. A ce moment là, il avait tout de même le droit de dormir contre lui, la situation était encore plus frustrante aujourd'hui. Au moins, ils pouvaient dormir dans le même lit ce soir, il détestait passer ses nuits sur le canapé...
Il pourrait lui faire des centaines de promesses, s'excuser des milliers de fois, il avait le sentiment que ça ne changerait rien. Peut-être qu'il n'y avait que le temps qui pouvait faire avancer les choses mais... Il allait devenir fou si cette situation perdurait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] EmptySam 11 Fév - 19:11

"Non, non, au contraire... J'étais simplement perdu dans mes pensées... Je veux trouver un moyen d'arranger les choses..."

Tora soupira une énième fois, se retenant de lui dire que c'était avant d'agir qu'il aurait dû réfléchir et que maintenant c'était trop tard. Les choses étaient telles qu'elles étaient, et ce n'était pas en le ressassant sans cesse que ça allait faire avancer la situation et arranger le bourbier dans lequel ils s'étaient enlisés.

Le brun éteignit la lumière, s'allongeant totalement de son côté, fermant les yeux. C'était presque bizarre de sentir à nouveau Saga à côté de lui, et pourtant lors de toutes ces nuits qu'il avait passées sans lui il avait ressenti une impression de manque. Sans lui, la vie était fade. Mais alors pourquoi n'arrivait-il pas à pardonner et rétablir un semblant de normal au sein de leur relation?

"Bonne nuit..." marmonna-t-il simplement.

Il se retourna plusieurs fois sur le matelas, bien incapable de trouver le sommeil, avant de finir par se tourner vers Saga allongé sur le flanc, lui faisant dos, immobile. Est-ce qu'il dormait? Ou était-il comme lui, dans l'incapacité de fermer l'oeil? Hésitant, le coeur battant brusquement la chamade, il finit par se rapprocher de lui, passant son bras autour de sa taille alors qu'il venait coller son torse à son dos. S'il ne faisait pas le premier pas, s'il ne faisait pas d'efforts pour se rapprocher de lui, jamais rien ne serait plus comme avant. Son visage contre les cheveux de son compagnon, l'odeur de son shampoing lui parvint et il sourit doucement. Ca lui avait manqué, de pouvoir le toucher, le sentir, avoir sa chaleur contre lui. Le sentir vivre entre ses bras. La vie était bien suffisamment courte et imprévisible pour en gâcher de précieux instants...

Doucement, il effleura son cou de ses lèvres, attendant une quelconque réaction de sa part, un peu anxieux. Et si finalement il le repoussait?
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] EmptySam 11 Fév - 19:27

"Bonne nuit..."

Saga soupira à son tour. Tora avait simplement éteint la lumière et il s'allongea à son tour, lui tournant le dos. C'était étrange... Jamais ce lit ne lui avait paru aussi grand... Ils n'en utilisaient qu'une petite partie, avant. Et là, même s'ils dormaient à nouveau ensemble, un fossé les séparait toujours.
Le bassiste entendit Tora se retourner plusieurs fois. Manifestement, il n'était pas le seul qui n'arrivait pas à trouver le sommeil. Mais en même temps, il dormait terriblement mal depuis leur dispute, ses sentiments avaient toujours eu une influence directe sur son sommeil.

Il s'apprêtait à se retourner, afin de chercher une meilleure position pour s'endormir, lorsqu'il sentit le bras de Tora glisser autour de sa taille. Son coeur rata un battement et il retint son souffle, le laissant faire sans rien dire, le sentant se coller à lui. Il frissonna alors que ses lèvres effleuraient son cou, fermant les yeux avant de se décider à attraper doucement sa main, glissant ses doigts entre les siens.
Il se retourna lentement vers lui, levant les yeux vers lui, lui adressant un peu sourire sans trop oser en faire davantage. A son tour, il glissa son bras par dessus sa taille, sans trop savoir s'il n'allait pas se faire jeter, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] EmptySam 11 Fév - 19:40

Saga resta immobile, sans donner le moindre signe d'appréciation et de rejet, et Tora s'apprêtait à se reculer, pas certain qu'il ait choisi la bonne option, quand le châtain finit par glisser ses doigts entre les siens, le barman serrant alors doucement sa main dans la sienne. Malgré toutes les difficultés, ils resteraient unis, n'est-ce pas?

Saga se retourna finalement vers lui, osant lui adresser un léger sourire qui rassura immédiatement le plus grand. S'il avait craint un rejet de sa part, il avait eu tout faux, ne lisant que de l'amour dans son regard triste. Et en même temps qu'il était touché, il se sentait terriblement mal de causer autant de souffrance à son amant.

Il le laissa tenter un rapprochement, continuant d'observer son visage dans l'obscurité tout en le caressant délicatement du dos de ses doigts. Saga était beau... d'une beauté tellement parfaite à ses yeux, comment pouvait-il ne plus la voir? Et ne plus le désirer? Pourtant à le voir ainsi, son regard ancré dans le sien, un léger sourire sur le visage, il ne le laissait pas de marbre.

Ils continuèrent de se dévisager de longues minutes, Tora continuant ses caresses sur son visage, dans ses cheveux, avec douceur, comme s'il redécouvrait son compagnon après une longue séparation. Et ce fut lui qui brisa le silence le premier, appuyant son front contre celui de Saga.

"Je suis désolé... j'ai encore du mal à l'accepter et à pardonner mais... ne crains rien, mes sentiments sont toujours là. Je ne te quitterai jamais, Saga. Jamais..." souffla-t-il, l'enlaçant pour le serrer doucement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] EmptySam 11 Fév - 19:56

Le silence perdura un moment, les deux hommes se regardant simplement, Tora laissant glisser ses doigts sur le visage et dans les cheveux du bassiste qui se laissait faire en frissonnant, tous ses sens en émoi. Le brun finit par briser le silence, enlaçant Saga qui passa ses bras autour de son corps également, son coeur s'accélérant brutalement.

"Je suis désolé... j'ai encore du mal à l'accepter et à pardonner mais... ne crains rien, mes sentiments sont toujours là. Je ne te quitterai jamais, Saga. Jamais..."

Saga eut le sentiment de reprendre une bouffée d'oxygène. Ce genre de mots, ce rapprochement, cette promesse... C'était de ça qu'il avait besoin. Et il se sentait terriblement soulagé, le serrant doucement contre lui, son sourire s'élargissant.

"Tu es l'amour de ma vie... Tant qu'on reste ensemble, on peut tout surmonter. Jamais je ne te quitterai non plus et jamais je ne te laisserai partir."

Passant une de ses mains sur sa joue, il se risqua à effleurer ses lèvres des siennes, presque timidement, sans savoir comment son geste serait accueilli.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] EmptySam 11 Fév - 20:15

Bien évidemment, ses mots furent accueillis avec un réel soulagement de la part de Saga, se dernier resserrant son étreinte autour de lui.

"Tu es l'amour de ma vie... Tant qu'on reste ensemble, on peut tout surmonter. Jamais je ne te quitterai non plus et jamais je ne te laisserai partir."

Tora soupira à nouveau, mais de soulagement cette fois-ci. Il se sentait comme libéré d'un poids, le coeur un peu plus léger que tous ces derniers jours. Il avait besoin de Saga, besoin de sa présence à ses côtés, quoi qu'il arrive. Sans lui, il serait malheureux, c'était une évidence. Il avait fait un écart, pour une "bonne cause", du moins était-ce ainsi qu'il l'avait perçu, et ne s'était pas laissé embarqué par quelque vague de passion o amourette pour autre que lui. Alors il pourrait sans doute passer outre... avec le temps...

Saga s'enhardit alors, tentant de l'embrasser, mais le brun posa immédiatement sa main sur son torse pour le repousser gentiment, lui adressant un sourire désolé. Ce n'était pas qu'il n'avait pas envie mais... Ca le dégoûtait un peu.

"Désolé... mais quand je repense à ce que t'as fait à cet enfoiré je... enfin... je ne peux pas ça me... bloque." lui expliqua-t-il en espérant qu'il comprenne.

Il déposa lui un baiser sur sa joue avant de se reculer doucement. C'était un début, sans doute que ce premier pas marquait le début de leur réconciliation...

Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] EmptySam 11 Fév - 20:22

Tora le repoussa aussitôt lorsqu'il tenta de l'embrasser, Saga sentant son coeur se serrer. Ah, les choses ne reviendraient pas à la normale du jour au lendemain, évidemment...

"Désolé... mais quand je repense à ce que t'as fait à cet enfoiré je... enfin... je ne peux pas ça me... bloque."

Ils s'étaient embrassés des centaines de fois, depuis... Il avait parfaitement refait sa place à ses côtés depuis ce moment mais... Il acceptait. Il faudrait un peu de temps mais il semblait qu'ils aient fait un premier pas, ce soir.

"Je comprends... Il faudra un peu de temps..."

Tora embrassa sa jour et Saga lui adressa un petit sourire, avant d'appuyer son front contre son torse. Au moins, cette nuit, il allait peut-être pouvoir dormir dans ses bras. Et c'était déjà un énorme progrès, il se sentait plus serein et surtout, il se sentait entier, ainsi enlacé par les bras de son amant.
Ainsi installé, Saga ne mit plus très longtemps à s'endormir. Fatigué par ses mauvaises précédentes nuits, la simple chaleur corporelle du brun lui suffit pour trouver le sommeil rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] EmptySam 11 Fév - 20:42

"Je comprends... Il faudra un peu de temps..."

Malgré sa déception visible, Saga comprenait et acceptait, et Tora le remercia, s'excusant encore. Un jour, oui, tout serait comme avant, ou presque. Mais pour le moment, il fallait que le temps fasse son oeuvre et qu'il retrouve ses habitudes avec lui.

Saga se blottit contre son corps et très vite Tora entendit sa respiration se faire régulière, signe qu'il s'était endormi. Il sourit, glissant ses doigts dans ses cheveux pour les caresser, restant encore un moment éveillé à réfléchir, avant d'à son tour sombrer dans l'inconscient. Peut-être que cette nuit là il arriverait à dormir correctement...

Les jours s'écoulèrent, la relation entre les deux hommes reprenant peu à peu son cours et même si tout n'était pas encore aussi rose qu'avant, ils ressemblaient bien davantage à un couple quelques semaines plus tôt. Saga revenait -quand il en avait la possibilité- chercher Tora au bar, discutant alors avec Mizuki sur l'avancé de sa chanson.

Ce dernier n'était pas peu fier de ce qu'il avait réussi à faire avec Mao. Ils en étaient au stade de répéter tous les jours à présent, mettant au point chaque détail alors que le grand jour approchait à grand pas. A force de persévérance, ils avaient réussi à créer une belle chanson acoustique qui devrait faire son effet lors du Live. Et pour le reste, ils répétaient avec acharnement avec leur membre de session, après les avoir mis au courant des enjeux pour leur groupe qui leur serait bien évidemment aussi bénéfique.

Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] EmptySam 11 Fév - 20:51

Après cette discussion, les choses reprirent doucement leur cours. Chaque jour, Saga avait le sentiment que leur relation progressait un peu. Ils retrouvaient leur complicité et même si les choses n'étaient pas encore les mêmes qu'avant, c'était de mieux en mieux. Le bassiste avait repris ses habitudes de venir chercher Tora au bar, lorsque ses horaires le lui permettaient, discutant ainsi avec Mizuki du live qui approchaient.

Ce jour d'ailleurs, Mizuki et Tora finissaient en même temps, Reika fermant le bar tout seul. Saga venait d'arriver, en même temps que Mao qui venait répéter avec le guitariste. Les deux hommes se saluèrent, s'installant au comptoir en attendant que l'heure arrive. Mao n'était toujours pas très à l'aise au Velvet mais il préférait nettement Saga à Reika. Au moins lui, il n'avait d'yeux que pour Tora et discutait avec Mizuki de manière très professionnelle. En plus, c'était grâce à lui qu'ils avaient la chance de se produire devant Hyde alors... Il lui était reconnaissant.

"Alors, vous êtes prêts pour le live?" demanda Saga alors que Mizuki venait de lui servir un verre. "J'ai hâte d'entendre votre nouvelle chanson."

"Je crois qu'on n'a jamais été aussi prêt pour un live..." répondit Mao avec un petit sourire. "On n'a jamais autant répété avant!"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] EmptySam 11 Fév - 21:11

"Alors, vous êtes prêts pour le live? J'ai hâte d'entendre votre nouvelle chanson."
"Je crois qu'on n'a jamais été aussi prêt pour un live... On n'a jamais autant répété avant!"

"Ah ouais, c'est vrai que tu ne l'as jamais entendue encore... T'auras la surprise au Live, si tout marche comme on voudrait, ça devrait être génial! Comme dit Mao, on s'est jamais donné autant à fond!" répondit Mizuki en poussant le verre vers Saga.

Ils ne pouvaient pas être davantage prêts pour un Live. C'était bien la première fois qu'ils répétaient autant leur morceaux, qu'ils prévoyaient tout au millimètre et à la seconde près. Si la magie n'opérait pas auprès de Hyde, ce ne serait pas de leur faute. Il était parfaitement conscient qu'ils ne pouvaient pas plaire à tout le monde.

S'asseyant en face d'eux, coudes appuyés sur le comptoir et visage reposé sur ses main, il se laissa emporter un instant par son imagination, revoyant pour une innombrable fois leur prestation qu'il ne cessait d'imaginer, avant de revenir à lui, tiré de son état de songe par un léger coup de coude de Tora dans ses côtes. Ah, il fallait qu'il arrête de rêvasser, ils avaient des clients...

Il s'occupa des quelques commandes avant de revenir face à Mao, lui tendant alors un bonbon au miel. Le Live était dans trois jours, il fallait qu'il soigne sa gorge et arrive avec une voix parfaite... aussi se chargeait-il de le gaver de bonbons bénéfiques pour la gorge en permanence, ce que le blond qui adorait les sucreries était loin de refuser.

"Au fait, tu penses quoi de notre maquillage? Tu crois qu'on devrait changer quelque chose?" demanda-t-il à Saga.

Maintenant que la prestation musicale était à point, il était temps de se préoccuper un peu d leur apparence, afin de faire la meilleure impression possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]
» Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-
» Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les livehouse-
Sauter vers: