Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]

Aller en bas 
+4
Reika
Shohei
Tora
Saga
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 0:53

"Oh, c'est parfait. Profites-en pour te reposer un peu, c'est épuisant une tournée."

"Oui, et contrairement aux autres, je parcours la ville à chaque fois... Je vais peut-être faire un petit somme avant le dîner..."

Mais la tournée touchait à sa fin, ce n'était pas grave s'il tirait un peu sur la corde. Il aurait tout le temps de se reposer ensuite, chez ses parents.

"Sinon on peut sortir et aller voir les sculptures avant de manger, la nuit est en train de tomber."

Ibuki jeta un coup d'oeil à son téléphone pour consulter l'heure. Il voulait prendre une douche avant de partir manger, et se préparer un minimum... Si en plus ils sortaient et se rendaient au lieu d'exposition, avant de devoir retourner au restaurant, il n'aurait jamais le temps de tout faire.

"On ne pourrait pas plutôt y aller après le repas? J'ai peur qu'on n'ait pas le temps de tout voir avant... et j'aimerais passer un peu de temps à la salle de bain..."

Hyde avait pris l'habitude de le voir passer du temps dans la salle de bain chaque jour pour prendre soin de lui. Ibuki aimait bien être toujours bien propre -question d'hygiène bien sûr- et se faire différents soins pour s'entretenir. Ce qui faisait qu'il était toujours un peu long.

Le manager hocha la tête, compréhensif, et Ibuki se retourna sur le lit, s'étirant en baillant avant de fermer les yeux, marmonnant à l'adresse du plus âgé :

"Hmm... vous pourrez me réveiller dans une heure...?"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 10:12

"Oui, et contrairement aux autres, je parcours la ville à chaque fois... Je vais peut-être faire un petit somme avant le dîner..."

Hyde hocha la tête avec sourire. C'est vrai qu'en général, Aki et leur batteur cherchaient juste le game center le plus proche, Saga s'enfermait pour appeler Tora et Ibuki allait visiter les lieux. Hyde l'accompagnait souvent, ou restait pour travailler, tout dépendait de sa charge de travail.

"On ne pourrait pas plutôt y aller après le repas? J'ai peur qu'on n'ait pas le temps de tout voir avant... et j'aimerais passer un peu de temps à la salle de bain..."

"Oui, aucun problème. Tu as raison, on aura plus de temps après manger."

Il avait encore de quoi s'occuper de toute façon !

"Hmm... vous pourrez me réveiller dans une heure...?"

"Compte sur moi." promis le chanteur en regardant l'heure exacte.

Ibuki ne tarda pas à s'endormir et le manager se plongea de nouveau dans sa paperasse. Le temps passa vite et l'heure fut bientôt écoulée. Le plus âgé se releva et vint s'accroupir aux côtés d'Ibuki, le secouant d'abord très doucement avant de glisser ses doigts dans ses cheveux pour le réveiller en douceur.

"Ibuki... Ça fait une heure... Si tu veux avoir le temps de passer à la salle de bain, il est temps de te lever... "
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 19:00

"Compte sur moi."

"Merci..."

Quelques minutes plus tard à peine, le brun s'endormait. Et il eut l'impression que cela faisait à peine cinq minutes qu'il avait fermé les yeux lorsqu'il entendit une voix appeler son nom et des doigts glisser dans ses cheveux de manière particulièrement agréable.

"Ibuki... Ça fait une heure... Si tu veux avoir le temps de passer à la salle de bain, il est temps de te lever... "

"Hmm... il est tôt..." grogna-t-il encore tout endormi, ne sachant plus très bien quand ils étaient dans la journée.

Il se frotta néanmoins les yeux avant de s'étirer, reprenant peu à peu ses esprits avant de sourire à Hyde qui s'était redressé en voyant qu'il ne se rendormirait pas.

"Merci... Vous avez travaillé?"

Il finit par se lever, prenant tout son nécessaire de toilette pour l'emmener à la salle de bain. Il s'y enferma pour commencer par prendre une douche afin d'achever de se réveiller, avant de se sécher correctement, surtout les cheveux. Il prit ensuite le temps de se maquiller légèrement pour l'occasion, puis de se coiffer une fois ses cheveux bien secs, avant de se rendre compte qu'il avait oublié de prendre ses vêtements pour se changer. Un peu gêné, il sortit de la pièce, sa serviette bien enroulée autour de ses hanches, pour filer à sa valise et prendre tout ce dont il avait besoin avant de redisparaître dans la salle de bain.

Enfin prêt, c'est vêtu d'un jeans de chez Civarize ainsi que d'une chemise simple mais classe de chez Fuga sur laquelle il avait rajouté un long cardigan qu'il quitta enfin la salle d'eau, annonçant tout souriant :

"C'est bon, je suis prêt!"

Hyde referma alors son ordinateur, et les deux hommes prirent leurs affaires et s'habillèrent chaudement avant de quitter leur chambre d'hôtel pour aller dîner. Mais arrivés dans le hall, Ibuki, qui ne cessait de tâter ses poches, s'excusa auprès du plus âgé.

"Je crois que j'ai oublié mon téléphone dans mon autre pantalon... je vais le chercher, je reviens vite!"

Il fila à leur chambre pour récupérer son appareil avant de se stopper alors qu'il allait ressortir. Quand-est-ce qu'il allait donner son cadeau à Hyde? Est-ce que le repas ne serait pas le meilleur moment, plutôt que le soir une fois rentrés? Oui, au moment du dessert, ça pouvait être pas mal... Ah, où à un autre moment, il verrait bien selon le déroulement de la soirée. Mais dans le doute, il allait le prendre avec lui... Avec la tournée, il avait changé de sac à main, en prenant un bien plus large et haut afin de pouvoir y glisser ses achats lorsqu'il parcourait les villes visitées. Il pouvait donc aisément glisser la veste dans le fond de son sac sans que Hyde ne soupçonne quoi que ce soit.

Il le rejoignit ensuite rapidement, s'excusant de ce retard, avant qu'ils ne partent au restaurant. Il ne serait peut-être pas avec sa famille pour le réveillon, mais il était certain qu'il allait tout de même passer un très bon moment avec le chanteur.

Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 19:21

"Hmm... il est tôt..."

"Pas tant que ça..." répondit Hyde avec un sourire. "Mais une heure de sommeil, c'est peu."

"Merci... Vous avez travaillé?"

"Oui, il faut que je continue de m'occuper des autres groupes, même pendant la tournée."

Ibuki fila a la salle de bain pendant qu'Hyde en profitait pour se changer, se mettant un peu plus en valeur pour ce jour un peu particulier. Il n'oublia pas de prendre le cadeau acheté pour Ibuki, glissant la boite dans son sac, attendant ensuite le retour du guitariste.
Ce dernier apparut, seulement une serviette autour de ses hanches, Hyde ne pouvant s'empêcher de repenser a la façon dont il lui avait ouvert les yeux, l'autre jour...

Le plus jeune récupéra des vêtements et disparut de nouveau, revenant peu de temps après totalement habillé.

"C'est bon, je suis prêt!"

"Ok, allons-y!"

Ils descendirent dans le hall et rapidement Ibuki s'excusa, retournant a la chambre pour prendre son téléphone qu'il avait oublié. Il revint peu de temps après en s'excusant et ils prirent la route du restaurant dans lequel il avait réservé. Hyde regarda la carte en arrivant, souriant.

"Oh, tu as trouvé un restaurant de poissons! Ca a l'air délicieux, on va se régaler!"

Ils rentrèrent dans l'établissement, s'annonçant a l'accueil et ils furent installés a leur table, prenant les cartes en main.

"Tu veux qu'on partage une entrée? Il y a des assortiments de fruits de mer qui ont l'air sympa..."

Pour la suite, son oeil avait déjà été attiré par le filet de St Pierre accompagné de gratin de pommes de terre. Et bien sûr, un champagne léger et peu alcoolisé. Il fallait fêter ça mais sans qu'Ibuki soit ennuyé par l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 22:47

Les deux hommes prirent le train pour rejoindre le quartier dans lequel se trouvait le restaurant dans lequel Ibuki avait réservé. L'enseigne était déjà très séduisante et c'est donc pressé de rentrer à l'intérieur que le guitariste franchit la porte. Ils furent immédiatement accueillis par un serveur qui vérifia leur réservation et les conduisit à leur table, leur proposant aussitôt la carte avant de les laisser se décider.

"Tu veux qu'on partage une entrée? Il y a des assortiments de fruits de mer qui ont l'air sympa..."

Ibuki étudiait le menu avec attention, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir choisir. Mais la proposition de Hyde était plutôt intéressante. Le seul problème, c'était de devoir partager. Il n'aimait pas trop ça... mais il ferait un effort.

"Bonne idée, ça me va!"

Tout lui faisait envie, c'était horrible, il ne savait pas comment il allait arriver à faire un choix pour le plat... Mais n'empêche que cette raie aux câpres et sauce au beurre blanc accompagnée de son écrasé de pommes de terre lui faisait vraiment très envie, lui qui adorait la finesse de ce poisson...

Le serveur revint peu de temps après et chacun donna sa commande. Ah, Hyde voulait du champagne... Bon, il savait bien qu'il ne le forcerait pas à boire, et ce n'était pas non plus de l'alcool fort... il devrait pouvoir en boire un verre ou deux. Et puis, il ne serait pas seul de toute manière pour la soirée, alors tout irait bien, même s'il buvait un petit peu trop.

Il récupéra dans son sac un petit flacon de solution hydroalcoolique pour se désinfecter les mains, avant de regarder Hyde, un peu hésitant.

"Vous... vous voulez aussi... vous nettoyez les mains?" finit-il par demander en lui montrant le petit flacon.

S'ils piochaient ensuite dans le même plat, il préférait qu'il ait les mains propre...

Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 23:26

"Bonne idée, ça me va!"

Ravi, Hyde lui adressa un grand sourire. Il l'aidait a se soigner, lui l'aidait comme il le pouvait. Peu à peu, il allait lui montrer que les gestes du quotidien qu'il trouvait sales ne l'étaient pas vraiment. Partager était normal et convivial.
Le serveur vint prendre leur commande et il commanda du champagne, assurant au plus jeune qu'il était léger et peu alcoolisé, demandant également de l'eau à volonté. Il n'avait aucune envie de saouler son guitariste, juste de fêter dignement la soirée.

Vous... vous voulez aussi... vous nettoyez les mains?"

"Ah oui, je veux bien." accepta-t-il en prenant le flacon.

Il avait bien senti que ça le rassurerait qu'il dise oui et il ne voulait pas le braquer en lui retirant toutes ses habitudes de vie d'un seul coup.

"Ca me fait plaisir, de passer la soirée de Noel avec toi. Je la passe souvent seul, d'habitude."

Son fils était avec sa mère ce soir là, il le voyait le lendemain quand il était disponible ou plus tard s'il ne l'était pas. Et lors de ses tournées avec les autres groupes, il les laissait entre eux et ne s'imposait pas. Ibuki était vraiment celui avec qui il s'entendait le mieux. Il n'y avait que lorsqu'il était avec son propre groupe qu'il avait de la compagnie pour Noel.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 6 EmptySam 5 Aoû - 0:20

"Ah oui, je veux bien."

Ibuki le laissa prendre le flacon, ravi qu'il accepte. Au moins après ça, il mangerait un peu plus serein. Avec les mains bien propres, il acceptait bien plus facilement qu'il partage le même plateau que lui. Il rangea la solution dans son sac lorsque Hyde la lui rendit, remerciant le serveur qui leur apportait déjà l'eau ainsi que l'otoshi traditionnel.

"Ca me fait plaisir, de passer la soirée de Noel avec toi. Je la passe souvent seul, d'habitude."

Le guitariste le regarda un peu surpris, se sentant terriblement compatissant à cette nouvelle. C'était assez horrible, de se dire qu'il passait ce jour de festivité seul alors que c'était un moment privilégié pour se rapprocher de tous ceux qui nous étaient proches. Il n'était tout de même pas la seule personne proche qu'il avait...

"Seul? Mais... vous n'avez pas de famille à rejoindre, avec qui passer cette soirée?"

Il ne voulait pas risquer de faire une gaffe, au cas où il n'ait plus du tout de famille. Il savait bien qu'il avait une ex-femme, un enfant, mais il se doutait que ces derniers devaient célébrer ce moment ensemble, peut-être avec un nouvel homme...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 6 EmptySam 5 Aoû - 0:29

"Seul? Mais... vous n'avez pas de famille à rejoindre, avec qui passer cette soirée?"

"Je suis fils unique et mes parents vivent loin, trop pour que je les rejoigne. Je fête Noël avec mon fils en décalé, il le passe avec sa mère. Alors à part quand je tourne avec l'Arc en Ciel, je suis seul." expliqua-t-il sans perdre son sourire.

Le serveur revint avec le champagne et Hyde prit la bouteille :

"Je t'en sers un fond, pour goûter ?"

Il n'était pas très attaché à cette fête et n'y accordait pas trop d'importance. Mais c'était effectivement plus agréable de partager ce moment avec quelqu'un.
Leur entrée fut apportée quelques secondes plus tard et Hyde regarda l'imposant plateau de fruits de mer avec appétit. Ah, ça avait vraiment l'air bon. Ils avaient bien fait de n'en prendre qu'un pour deux, c'était énorme !

"Bon appétit !" lança-t-il en attrapant une crevette.

Ils mangèrent un peu en silence avant que le chanteur ne relance la conversation :

"Et toi, avec qui tu passes Noël en dehors des tournées ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 6 EmptySam 5 Aoû - 1:25

"Je suis fils unique et mes parents vivent loin, trop pour que je les rejoigne. Je fête Noël avec mon fils en décalé, il le passe avec sa mère. Alors à part quand je tourne avec l'Arc en Ciel, je suis seul."

"Oh... c'est triste..." murmura Ibuki réellement touché.

Ses parents n'habitaient pas très loin de Tokyo, il avait cette chance, mais quand bien même ils habiteraient à l'autre bout du Japon, il ferait le déplacement pour l'occasion, sans aucune hésitation. Touché, il tendit la main pour la poser sur la sienne, la caressant doucement alors qu'il lui souriait. Il allait essayer de lui faire passer un excellent Noël, alors! Le serveur arriva à cet instant, Ibuki retirant aussitôt sa main un peu gêné, regardant Hyde prendre la bouteille pour en verser quelques centimètres dans son verre à pied.

"Je t'en sers un fond, pour goûter ?"

Le guitariste approuva d'un petit hochement de tête, prenant son verre ensuite pour le porter à ses lèvres et en boire une petite gorgée. C'était assez léger, pétillant, frais, il aimait beaucoup! Mais ce n'était pas parce que ça passait bien qu'il devait abuser non plus, il risquerait de se sentir mal après, ce serait dommage. Il voulait aller voir les sculptures!

Leur entrée leur fut apportée très rapidement et le plus jeune posa son regard brillant sur la plateau. Il était magnifique! Aussitôt, il sortit son téléphone pour le prendre en photo. Il posterait cela un peu plus tard sur les réseaux sociaux, pour le moment, ça attendrait. Il voulait juste dévorer tout ça.

"Bon appétit !"

"On va se régaler!"

Les deux hommes se jetèrent sur le plateau pour commencer à manger, silencieusement, dégustant les divers fruits de mer joliment installés, avant que le chanteur ne reprenne la parole.

"Et toi, avec qui tu passes Noël en dehors des tournées ?"

"Avec ma famille, toujours... Je les rejoins à Yokohma et nous passons le réveillon tous ensemble avec mon petit frère et ma grande soeur qui vient avec son mari et mon neveu. C'est une des rares occasions que nous avons de tous nous retrouver ensemble. J'aime beaucoup ce moment, c'est pourquoi... je regrette toujours un petit peu quand on est en tournée à ce moment là..."

Bien sûr il adorait la scène, il aimait célébrer ce moment avec les fans au cours d'un concert. Mais de loin il préférait pouvoir retourner auprès des siens.



Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 6 EmptySam 5 Aoû - 10:47

"Oh... c'est triste..."

"Oh, ne t'en fais pas. J'ai toujours de quoi m'occuper et je ne suis pas très attaché à toutes ces fêtes et traditions. Mais c'est tout de même vraiment agréable de passer Noel en bonne compagnie !" répondit-il avec un sourire.

Ibuki avait posé sa main sur la sienne, la caressant doucement. Ah, oui, ça serait une bonne soirée, sans aucun doute !
Il se recula prestement quand le champagne fut apporté, acceptant de goûter l'alcool qui sembla lui plaire. Mais pas question d'abuser, il se souvenait encore de l'état dans lequel il était la dernière fois.

"Avec ma famille, toujours... Je les rejoins à Yokohma et nous passons le réveillon tous ensemble avec mon petit frère et ma grande soeur qui vient avec son mari et mon neveu. C'est une des rares occasions que nous avons de tous nous retrouver ensemble. J'aime beaucoup ce moment, c'est pourquoi... je regrette toujours un petit peu quand on est en tournée à ce moment là..."

"Ah oui... Je comprends. Je suis désolé, j'aurais pu essayer de prévoir la tournée un peu plus tôt... Mais c'était difficile avec les disponibilités des salles..."

C'était toujours ça qui décidait des dates des tournées de toute façon. Hyde avait organisé une tournée d'hiver, beaucoup de groupes faisaient la meme chose alors les salles étaient difficiles à réserver.

"Mais avec tous les cadeaux que tu ramènes, vous pourrez vous faire un second Noël, comme si tu n'avais pas raté le jour J." le rassura-t-il avec un sourire.

Et il allait lui changer les idées en l'emmenant voir les sculptures, il allait adorer ça, c'était vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 6 EmptySam 5 Aoû - 14:38

"Oh, ne t'en fais pas. J'ai toujours de quoi m'occuper et je ne suis pas très attaché à toutes ces fêtes et traditions. Mais c'est tout de même vraiment agréable de passer Noel en bonne compagnie !"

"J'espère que vous passerez un bon Noël en ma compagnie. En tout cas je vais tout faire pour!" lui promit-il avec un sourire.

"Ah oui... Je comprends. Je suis désolé, j'aurais pu essayer de prévoir la tournée un peu plus tôt... Mais c'était difficile avec les disponibilités des salles..."

"Non, vous n'y êtes pour rien, je le sais bien... ce n'est pas grave, il y aura encore plein d'autres Noël à fêter." le rassura-t-il aussitôt.

Il savait combien il était difficile d'arriver à organiser une tournée, de faire un planning qui fasse perdre le moins de temps possible question déplacements et de trouver des salles libres. Parfois Hyde lui demandait son avis sur telle ou telle salle avant de réserver, ou sur le déroulement de la tournée. Mais il était toujours difficile de satisfaire les souhaits de tout le monde.

"Mais avec tous les cadeaux que tu ramènes, vous pourrez vous faire un second Noël, comme si tu n'avais pas raté le jour J."

"Ah, pas vraiment, mon frère et ma soeur seront rentrés chez eux, nous ne serons plus tous réunis. Je devrai aller voir chacun d'entre eux, et ils habitent un peu plus loin. Mais ce n'est pas grave. Peut-être que si nos emplois du temps le permettent nous pourrons nous réunir pour la nouvelle année."

C'était aussi une occasion de passer du temps en famille, même si en général à ce moment là c'était plus les amis qui étaient privilégiés. Peut-être qu'à ce moment là il en profiterait pour revoir son ami d'enfance. Ou bien il sortirait avec certains de ses amis de Tokyo. Il verrait bien le moment venu les choix qui s'offraient à lui. Mais il n'aimait pas vraiment devoir faire la fête entouré d'une foule de gens.

Tout en discutant, ils avaient déjà bien entamé le plateau de fruits de mer qui disparaissait à vu d'oeil, bientôt plus formé que de carapaces et coquilles vides.

"C'était délicieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 6 EmptySam 5 Aoû - 15:35

"J'espère que vous passerez un bon Noël en ma compagnie. En tout cas je vais tout faire pour!"

"Je n'ai aucun doute la dessus, rassure-toi!" répondit le chanteur avec un sourire.

"Non, vous n'y êtes pour rien, je le sais bien... ce n'est pas grave, il y aura encore plein d'autres Noël à fêter."

Hyde le remercia d'un hochement de tête. Il savait qu'il pouvait comprendre puisqu'il l'aidait parfois sur les organisations, mais tout de même, il se sentait un peu coupable.

"Ah, pas vraiment, mon frère et ma soeur seront rentrés chez eux, nous ne serons plus tous réunis. Je devrai aller voir chacun d'entre eux, et ils habitent un peu plus loin. Mais ce n'est pas grave. Peut-être que si nos emplois du temps le permettent nous pourrons nous réunir pour la nouvelle année."

"Ah... Promis, vous serez libres pour le Nouvel An. Que tu puisses un peu profiter de ta famille."

Il aurait voulu faire un event pour le Nouvel An avec tous ses groupes mais ils pouvaient toujours prévoir ça pour le 30 décembre et laisser le 31 libre.

"C'était délicieux!"

"Excellent! Tu as très bien choisi le restaurant!"

Le plateau terminé, un serveur vint le ramasser, Hyde se resservant du champagne. Il en proposa a Ibuki, lui servant seulement une fois encore.

"Cette tournée est vraiment un succès. Vous êtes en train de devenir un groupe conséquent. La date de demain est sold out elle aussi."

Il faudrait sortir un album peu de temps après pour confirmer cette hausse de popularité.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 6 EmptySam 5 Aoû - 18:04

"Ah... Promis, vous serez libres pour le Nouvel An. Que tu puisses un peu profiter de ta famille."

"Ah, merci... mais je ne veux pas non plus entraver les activités du groupe, vous savez..."

Si Hyde avait prévu de les faire participer à un quelconque Live event, il n'allai pas râler pour rester libre ce jour là. Les activités professionnelles devaient passé avant tout le reste, et même s'il était le leader, il n'était pas le seul à prendre des décisions.

"Excellent! Tu as très bien choisi le restaurant!"

Le guitariste sourit en retour, heureux de voir que son aîné se régalait. Et actuellement, il ne pensait même plus à la maladie qui le touchait. Il avait le sentiment qu'il avait fait d'immenses progrès depuis que la tournée avait commencé et il était fier de lui. S'il continuait sur cette lancée, il aurait bientôt une vie normale.

"J'ai dû en faire plusieurs avant de pouvoir réserver. Mais celui-ci proposait une carte qui me paraissait particulièrement alléchante..."

On ne tarda pas à venir récupérer leur plateau entièrement terminé, et Hyde lui servit à nouveau du champagne qu'Ibuki accepta bien volontiers. Il était réellement doux, et comme il mangeait en même temps, il ne ressentait pas encore les effets de l'alcool. Attendant que la suite du repas arrivent, le manager aborda de nouveau le sujet du groupe.

"Cette tournée est vraiment un succès. Vous êtes en train de devenir un groupe conséquent. La date de demain est sold out elle aussi."

"Oh... ça met toujours un peu plus la pression quand on sait que la salle est pleine. Toutes ces personnes qui viennent exprès pour nous... il ne faut vraiment pas les décevoir!"

De toute manière, à chaque concert le guitariste se donnait à fond pour n'avoir aucun regret et se dire qu'il n'aurait pas pu faire mieux. Et ça, les fans le ressentait quand les artistes profitaient pleinement de leur concert. Mais c'était tellement étrange, de se dire que lui, un homme des plus banal, qui était allé à l'école comme tout le monde, avait étudié les mêmes matières que toutes ces jeunes filles, louait un appartement, faisait ses courses, toutes ces choses du quotidien que tout le monde fait, suscitait de l'admiration chez d'autres. Il n'avait rien de plus qu'eux...

"C'est tellement bizarre, d'avoir des gens qui vous admirent... je n'arrive pas à comprendre ce que toutes ces fans qui m'aiment me trouvent, vraiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 6 EmptySam 5 Aoû - 18:27

"Ah, merci... mais je ne veux pas non plus entraver les activités du groupe, vous savez..."

"Ah, ne t'en fais pas. J'aimerais organiser un live pour le Nouvel An, mais j'en ai un moi même avec l'Arc en Ciel le 31. Alors le votre sera forcément le 30, avec tous les groupes du label."

"J'ai dû en faire plusieurs avant de pouvoir réserver. Mais celui-ci proposait une carte qui me paraissait particulièrement alléchante..."

"Oui, c'est vraiment un bon choix. Une chance d'y avoir trouvé des tables encore disponibles!"

"Oh... ça met toujours un peu plus la pression quand on sait que la salle est pleine. Toutes ces personnes qui viennent exprès pour nous... il ne faut vraiment pas les décevoir!"

"Je pense que les fans peuvent difficilement être déçus. Mais oui, évidemment, il faut toujours se donner a fond! Et vous le fait a merveille depuis le début de la tournée! Vous n'aviez jamais été aussi bons sur scène."

"C'est tellement bizarre, d'avoir des gens qui vous admirent... je n'arrive pas à comprendre ce que toutes ces fans qui m'aiment me trouvent, vraiment..."

Le chanteur sourit, hochant la tête.

"Oui... Moi aussi, ça me surprend parfois. Surtout quand je vois les fans attendre pendant des heures. Mais elles se retrouvent dans nos musiques, on leur permet de rêver. Et c'est toute la beauté du métier."

Leurs plats leur furent apportés a ce moment la et ils interrompirent leur conversation un instant pour goûter a leur dîner.

"Ah, c'est vraiment excellent!"
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 6 EmptySam 5 Aoû - 18:47

"Ah, ne t'en fais pas. J'aimerais organiser un live pour le Nouvel An, mais j'en ai un moi même avec l'Arc en Ciel le 31. Alors le votre sera forcément le 30, avec tous les groupes du label."

Le plus jeune fronça les sourcils. C'était dans très peu de temps, et il ne les prévenait que maintenant? Certains risquaient de râler...
l
"Oh, vous comptez nous intégrer à L'event de nouvelle année du label? Ca aurait peut-être été mieux de prévenir les fans à l'avance plutôt que de nous intégrer comme groupe surprise à la dernière minute. Ca aurait certainement attiré plus de monde."

"Je pense que les fans peuvent difficilement être déçus. Mais oui, évidemment, il faut toujours se donner a fond! Et vous le faites à merveille depuis le début de la tournée! Vous n'aviez jamais été aussi bons sur scène."

"J'ai aussi cette impression. Quand Taka nous avait annoncé son départ, ce n'était plus pareil entre nous sur scène ensuite. Avec l'arrivée de Saga, nous avons pu retrouver une sorte d'unité, et je pense que ça s'en ressent du point de vue de l'audience."

Saga jouait merveilleusement bien, était beau, et malgré encore quelques hésitations, il arrivait à communiquer avec la foule pendant le concert et se faisait de plus en plus de fans. C'était vraiment une bonne chose qu'Hyde l'ait recruté.

"Oui... Moi aussi, ça me surprend parfois. Surtout quand je vois les fans attendre pendant des heures. Mais elles se retrouvent dans nos musiques, on leur permet de rêver. Et c'est toute la beauté du métier."

"Sans doute, vous avez raison..." admit-il.

Mais parfois, il lui arrivait de recevoir de véritable lettres d'amour de la part de certaines, et il ne savait jamais vraiment comment réagir face à ça. Ca lui faisait presque peur, de se dire qu'il faisait tomber des coeurs sans le vouloir et que ces jeunes filles devaient vivre avec cet amour à sans unique, sans aucun espoir de le voir devenir réel un jour.

Ils furent interrompus dans leur discussion par la suite du repas, et aussitôt le silence retomba entre eux, les deux hommes occupés à goûter leur poisson cuit à la perfection.

"Ah, c'est vraiment excellent!"

Ibuki approuva d'un hochement de tête, la bouche pleine. Il avait bien fait de choisir ce plat, il était succulent!

Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 6 EmptySam 5 Aoû - 18:58

"Oh, vous comptez nous intégrer à L'event de nouvelle année du label? Ca aurait peut-être été mieux de prévenir les fans à l'avance plutôt que de nous intégrer comme groupe surprise à la dernière minute. Ca aurait certainement attiré plus de monde."

"La liste n'était pas encore complète. Je n'étais pas certain d'avoir la salle suffisamment longtemps pour annoncer un groupe de plus tout de suite."

"J'ai aussi cette impression. Quand Taka nous avait annoncé son départ, ce n'était plus pareil entre nous sur scène ensuite. Avec l'arrivée de Saga, nous avons pu retrouver une sorte d'unité, et je pense que ça s'en ressent du point de vue de l'audience."

"Oui je pense aussi. Saga a déja réussi a se faire sa place parmi les fans, c'est une bonne chose. Et il a l'air motivé. Forcément, ça a des répercussions positives sur le groupe au complet."

"Sans doute, vous avez raison..."

"Tu sais, j'ai reçu des lettres de menace quand je me suis marié!" lui confia Hyde en riant. "Et d'autres pleines d'espoir quand j'ai divorcé. Tout le monde se portait volontaire pour me remonter le moral!"

Dégustant leur poisson, Hyde proposa :

"Tu veux goûter? Le st pierre est vraiment délicieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 6 EmptySam 5 Aoû - 19:20

"La liste n'était pas encore complète. Je n'étais pas certain d'avoir la salle suffisamment longtemps pour annoncer un groupe de plus tout de suite."

"Oh, je vois..." répondit-il simplement.

Il faudrait donc qu'il revienne sur Tokyo avant de retourner chez sa famille. Mais ce n'était pas bien grave, ce n'était pas loin de la capitale.

"Oui je pense aussi. Saga a déja réussi a se faire sa place parmi les fans, c'est une bonne chose. Et il a l'air motivé. Forcément, ça a des répercussions positives sur le groupe au complet."

"Il est plein de motivation et de bonnes idées. En plus de ça, il est talentueux. C'est juste dommage qu'il fasse un peu bande à part, comme moi. Aki doit désespérer!"

Leur chanteur était, à l'inverse, très sociable et amical envers tout le monde, aussi aurait-il bien aimé un groupe dans lequel tous les membres sont les meilleurs amis du monde et font les quatre cent coups ensemble. Malheureusement, la plupart du temps, il n'avait pour seul compagnon à ses sorties que leur batteur. Encore heureux, sinon pas sûr qu'il n'ait pas déserté pour rechercher une place ailleurs.

"Tu sais, j'ai reçu des lettres de menace quand je me suis marié! Et d'autres pleines d'espoir quand j'ai divorcé. Tout le monde se portait volontaire pour me remonter le moral!"

Ibuki fit les gros yeux. C'était assez horrible... Heureusement, il n'avait jamais eu ce genre de lettres, sans doute parce qu'il restait très discret sur sa vie privé. Mais c'était quelque chose qui pourrait lui faire un peu peur...

"Vie d'artiste et vie de couple ne font pas bon ménage, en général." commenta-t-il, un petite pointe de tristesse dans la voix.

C'était tout aussi difficile pour un homme d'accepter de partager son compagnon avec tout un tas de personnes inconnues qui l'admiraient que ça l'était pour les fans d'accepter que leur artiste fétiche ne soit plus célibataire.

"Tu veux goûter? Le st pierre est vraiment délicieux!"

Hyde venait de le couper dans ses réflexions et le plus jeune releva la tête de son assiette pour jeter un coup d'oeil à celle du brun avant de secouer la tête négativement. Il avait déjà mangé, c'était impensable...

"Non merci, c'est gentil." refusa-t-il poliment.

Qu'il l'excuse mais... lui-même ne lui proposerait pas de piocher dans son plat.

Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 6 EmptySam 5 Aoû - 19:34

"Il est plein de motivation et de bonnes idées. En plus de ça, il est talentueux. C'est juste dommage qu'il fasse un peu bande à part, comme moi. Aki doit désespérer!"

Hyde se mit a rire. C'est vrai que leur chanteur n'avait pas de chance avec ses collègues! Ils ne partageaient pas vraiment la même façon de vivre. Mais ils s'entendaient bien sur scène, c'était le principal.

"Oui, c'est vrai qu'il n'est pas du genre très extraverti!"

"Vie d'artiste et vie de couple ne font pas bon ménage, en général."

"C'est compliqué oui... Il faut rester discret et ne pas trop en dévoiler. Mais nous étions tous deux artistes alors il a été difficile de garder ça secret très longtemps."

Megumi était tombée enceinte et avait du interrompre sa carrière, il avait fallu donner une explication a ce sujet, évidemment.

"Non merci, c'est gentil."

"Ok, comme tu veux!" répondit-il avec un sourire.

Ah, il s'était attendu a cette réponse mais il avait voulu tenter malgré tout. Ibuki était bourré d'habitude, il ne le changerait pas comme ça.
Ils terminèrent leurs assiettes, jusqu'a la dernière miette et Hyde proposa :

"Tu veux un dessert avant de terminer?"

Lui même regarda la carte, choisissant quelque chose avant de laisser Ibuki faire la même chose.

"Et... C'est Noël alors... Je tenait a te faire un cadeau, je pense que c'est le bon moment maintenant." annonça-t-il en sortant son petit paquet, le lui tendant.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 6 EmptySam 5 Aoû - 21:21

"C'est compliqué oui... Il faut rester discret et ne pas trop en dévoiler. Mais nous étions tous deux artistes alors il a été difficile de garder ça secret très longtemps."

"Oh... en effet, c'est encore plus délicat..."

Tout fini toujours par se savoir, de toute manière, même lorsque l'on prend garde à tout. Etre tous les deux connus, c'est redoubler les risques de se faire surprendre et que la vérité soit connue du grand public. Heureusement pour lui, tous ses compagnons n'avaient été que des personnes lambda. Mais il n'empêche que ça n'avait jamais fonctionné.

"Ok, comme tu veux!"

Ibuki soupira, soulagé qu'il n'insiste pas. Il n'aurait pas aimé qu'il essaye de le forcer de manger dans son assiette... C'était quelque chose qu'il avait vraiment du mal à faire, tout comme boire après quelqu'un, ce qui était encore pire. Même quand il s'agissait de son compagnon, il n'y arrivait pas.

Le repas fut assez rapidement terminé, et c'est le ventre bien rempli qu'Ibuki termina son verre de champagne. Eh bien, il avait bien mangé!

"Tu veux un dessert avant de terminer?"

"Ah... par pure gourmandise, alors!"

Parce qu'il n'avait plus très faim. Mais hors de question qu'il propose à Hyde d'en partager un. Sauf s'il mangeait en premier et lui laissait le reste, mais ce n'était pas très poli...

Ils se replongèrent dans l'étude de la carte pour arriver à se décider avant d’interpeller un serveur pour passer commande et se faire débarrasser. C'est ce moment que choisit le manager pour lui tendre un petit paquet, tout souriant.

"Et... C'est Noël alors... Je tenais à te faire un cadeau, je pense que c'est le bon moment maintenant."

Ibuki releva les yeux vers lui, pris de court. Il n'était pas surpris par le fait que Hyde, lui offre quelque chose, celui-ci offrait toujours un petit quelque chose à chaque membre du groupe. Mais habituellement, il le faisait quand ils étaient tous ensemble. Alors il ne s'attendait pas à recevoir son cadeau avant tout le monde, alors qu'ils n'étaient que tous les deux...

"Merci... merci beaucoup." le remercia-t-il en prenant le petit paquet qu'il lui tendait.

Il déballa l'emballage précautionneusement pour y trouver un écrin. Vraiment intrigué, il ouvrit la boîte pour tomber sur un pendentif absolument magnifique d'une marque de bijoux qu'il affectionnait tout particulièrement. Sans voix, il fixa un instant le bijou avant de relever la tête vers le chanteur, touché d'un tel geste.

"Mais Hyde, il ne fallait pas! Il est magnifique... Merci, mille fois merci!"

Il ne pouvait détacher son regard du petit médiator d'argent sculpté, le caressant du bout des doigts, admirant les détails. C'est alors qu'il se souvint qu'il avait aussi quelque chose pour son aîné. Prenant un petit air mystérieux, il déclara alors :

"Hmm... moi aussi, j'ai tenu à vous offrir quelque chose... alors... joyeux Noël."

Il s'était penché pour sortir le paquet dissimulé dans son sac, le tendant ensuite au brun donc c'était le tour d'être surpris, le lui tendant un peu timidement. Il espérait vraiment que ça lui ferait autant plaisir que son cadeau lui avait plu.

Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 6 EmptySam 5 Aoû - 22:04

"Ah... par pure gourmandise, alors!"

Hyde sourit, hochant la tête. Oui, ils avaient déjà bien mangé. Mais un vrai repas ne pouvait pas se terminer sans un dessert digne de ce nom! Ils firent leur choix, passèrent commande et le chanteur donna son cadeau au guitariste.

"Merci... merci beaucoup."

Le chanteur lui répondit par un sourire, attendant qu'il ouvre le paquet, ce qu'il ne tarda pas a faire, découvrant le pendentif, le contemplant un moment sans un mot avant de le remercier.

"Mais Hyde, il ne fallait pas! Il est magnifique... Merci, mille fois merci!"

"Il te plait? Tant mieux, ça me fait plaisir!"

Il observa le pendentif un moment, manifestement vraiment touché par ce geste. Et puis il releva soudainement la tête se souvenant soudainement de quelque chose.

"Hmm... moi aussi, j'ai tenu à vous offrir quelque chose... alors... joyeux Noël."

Au tour d'Hyde d'être surpris. Sans voix, il s'empara du paquet. Il arrivait que ses musiciens lui offrent des cadeaux mais jamais comme ça, en tête a tête. Et ni un cadeau de cette taille! Il avait l'habitude de recevoir des babioles.

"Oh... Merci beaucoup."

Il ouvrit l'emballage, découvrant une superbe veste rouge et dorée, mi-longue, cintrée.

"Woh... Elle est magnifique. Tu n'aurais pas du. Merci beaucoup!"
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 6 EmptySam 5 Aoû - 22:20

"Il te plait? Tant mieux, ça me fait plaisir!"

"Bien sûr qu'il me plait, il est magnifique..."

C'était exactement le type de bijoux qu'il aimait porté et sur lequel il aurait pu craquer devant la vitrine.

"Oh... Merci beaucoup."

C'était maintenant le manager qui avait l'air surpris, ne s'attendant visiblement pas à recevoir quelque chose en retour. Pour le coup, Ibuki se félicitait d'avoir décidé de lui offrir quelque chose. Il aurait été terriblement gêné sinon de n'avoir rien à lui donner après le cadeau qu'il lui avait fait!

Il le regarda déballer le paquet et dévoiler la veste, souriant en voyant son regard s'allumer. Il avait fait le bon choix lui aussi?

"Woh... Elle est magnifique. Tu n'aurais pas du. Merci beaucoup!"

Ibuki lui adressa un large sourire, content de voir que lui aussi semblait ravi de son cadeau. Le serveur revint à cet instant, les coupant dans leur séance de remerciements mutuel, et ce n'est qu'une fois l'employé parti qu'Ibuki reprit en plongeant sa cuillère dans son vacherin :

"En la voyant dans le rayon, je me suis tout de suite dit qu'elle vous irait à merveille et que vous seriez très... beau, dedans."

Il avait baissé les yeux, un peu gêné en disant ça. Ca ne se faisait pas trop, de dire à son manager qu'il était beau...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 6 EmptySam 5 Aoû - 22:31

Le serveur leur apporta leur dessert et Hyde replia soigneusement la veste pour la remettre dans son emballage afin de ne pas la salir, la posant sur le siège a côté de lui.

"En la voyant dans le rayon, je me suis tout de suite dit qu'elle vous irait à merveille et que vous seriez très... beau, dedans."

Hyde lui adressa un grand sourire. Il la porterait avec plaisir, c'était exactement le genre de vêtements qu'il aimait.

Merci, ça me touche beaucoup. Elle me plait énormément."

Il la mettrait d'ailleurs dès qu'ils sortiraient du restaurant!

"Hm... Tu éviteras de dire que c'est moi qui t'ai offert ça, les autres risquent d'être jaloux!" commenta le manager en riant, tout en plongeant sa cuillère dans sa tartelette aux framboises.

Ils allaient dire qu'il faisait du favoritisme après... C'était un peu vrai, mais ce n'était tout de même pas de sa faute s'il s'entendait beaucoup mieux avec Ibuki qu'avec tous ses autres musiciens...

Leurs desserts terminés, ils se dirigèrent vers la caisse, le plus âgé invitant Ibuki sans vraiment lui laisser le temps de protester, avant de l'entraîner dehors pour terminer leur soirée, enfilant la veste qu'il venait de lui offrir.

"Elle est vraiment superbe. Et elle tient chaud!"
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 6 EmptySam 5 Aoû - 22:55

Merci, ça me touche beaucoup. Elle me plait énormément."

"Je suis content, alors..." murmura-t-il simplement, se replongeant dans la dégustation de son dessert.

De nouveau le silence s'installa entre eux avant qu'Hyde ne le brise.

"Hm... Tu éviteras de dire que c'est moi qui t'ai offert ça, les autres risquent d'être jaloux!"

"Oh... vous aussi, ou bien Aki ne démordra jamais de sa théorie..." plaisanta-t-il en souriant.

Mais Hyde avait raison. Ibuki risquait d'être rejeté par le reste du groupe s'ils le jugeait trop proche de leur manager. Pourtant, il n'avait rien fait pour et ne souhaitait pas à tout prix s'attirer les bonnes grâces du manager et s'attirer toute la gloire. C'était même tout le contraire. Ce n'était pas de sa faute si Hyde était le seul à sembler le comprendre et ne pas le brusquer. Peut-être était-ce parce qu'il était plus âgé et plus réfléchi, à l'inverse d'Aki un peu trop spontané et irréfléchi à son goût.

Leur assiette de nouveau vide, les deux hommes ne tardèrent pas à se lever pour aller régler. Mais alors que le guitariste fouillait dans son sac à la recherche de son porte feuille, Hyde l'avait stoppé dans son geste pour régler le tout malgré ses protestations. Et lorsqu'ils furent dehors, c'est terriblement gêné par ce geste qu'il le remercia.

"Elle est vraiment superbe. Et elle tient chaud!"

Hyde venait de troquer son manteau pour la veste, Ibuki le regardant un peu inquiet.

"Elle vous va à ravir! Mais... Vous êtes certain que vous n'allez pas avoir froid?"

Ce n'était pas le moment de tomber malade...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 6 EmptySam 5 Aoû - 23:04

"Oh... vous aussi, ou bien Aki ne démordra jamais de sa théorie..."

De nouveau, Hyde se mit a rire en hochant la tête. Oui, Ibuki avait raison. Aki ne cesserait de vouloir les voir en couple s'il savait qu'ils s'échangeaient des cadeaux onéreux en tête a tête.

Une fois dehors, Ibuki le remercia pour l'invitation, manifestement gêné, Hyde lui faisant signe que ce n'était rien. Ca lui faisait toujours plaisir de l'inviter au restaurant.

"Elle vous va à ravir! Mais... Vous êtes certain que vous n'allez pas avoir froid?"

"Ne t'en fais pas, s'il fait trop froid je remettrai mon manteau." lui assura-t-il.

Ils reprirent le train pour retourner en centre ville et Hyde l'entraîna vers le festival, pressé de découvrir les sculptures sur glace, éclairées dans la nuit.

"Viens, allons nous en mettre plein les yeux!" lança-t-il en l'entraînant derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 6 EmptySam 5 Aoû - 23:18

"Ne t'en fais pas, s'il fait trop froid je remettrai mon manteau."

Ibuki hocha la tête avant de le suivre jusqu'à la gare. Lui-même avait pris soin de bien fermer son manteau, d'enrouler consciencieusement son écharpe autour de son cou, et il hésitait à mettre son bonnet. Mais il risquerait d’aplatir sa coiffure, et ce ne serait plus très beau ensuite alors... il devrait pouvoir faire sans. Sauf si un vent froid se levait, là il n'hésiterait pas à l'enfiler.

Le trajet ne fut pas très long jusqu'au centre de la ville et c'est avec plaisir qu'Ibuki retrouva l'air frais de l'extérieur. Quand l'hiver venait, les trains et métros étaient toujours surchauffés et avec la concentration de personnes qui s'y trouvaient, ils devenaient de vrais nids à microbes. Alors quand il prenait les transports en commun, il se protégeait toujours d'un masque et s'il n'en avait pas, il était malgré lui tenté de faire de l'apnée, ne reprenant de grandes bouffées d'air frais que lorsque les portes se rouvraient à chaque station. C'était stupide, mais ainsi il se disait qu'il avait peut-être moins de risques d'attraper quelque chose...

"Viens, allons nous en mettre plein les yeux!"

Le plus jeune le suivi volontiers, le laissant le mener jusqu'au lieu de l'exposition. Il ne savait pas trop à quoi s'attendre pour n'y être jamais allé, mais il avait vu des photos et savait que ça valait le détour.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]
» Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Tora-
Sauter vers: