Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
+4
Reika
Mizuki
Tora
Saga
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- EmptyMer 18 Jan - 11:38

Tora n'avait certes pas retrouvé la mémoire mais leur relation lui était revenue et les choses étaient presque totalement revenues à la normale entre eux. Si au départ, Saga s'était battu pour que Tora se souvienne de tout ce qu'il s'était passé, il s’accommodait maintenant plutôt bien de la situation. Le brun avait oublié leur dispute, toutes les mésententes qu'ils avaient eu à propos de Jin et cette tromperie, qui avait provoqué son accident. C'était mieux pour tout le monde et à présent, il avait seulement peur qu'il puisse retrouver l'intégralité de ses souvenirs.

Depuis que Tora avait reprit le travail, Saga avait reprit le sien également. Il avait reprit contact avec Hyde et avait officiellement intégré un nouveau groupe en tant que bassiste, redécouvrant le plaisir de jouer avec d'autres. Il allait participer à sa première tournée dans deux semaines et se préparait pour ça, se rendant alors compte d'à quel point les choses étaient différentes d'avec Jin. Ici, avec Hyde, il était avec des musiciens de son niveau, qui appréciaient ses compositions, qui les retravaillaient, lui donnaient des conseils. Et il n'avait cessé de progresser depuis qu'il avait reprit les répétitions.
Bien entendu, il faisait en sorte de garder un maximum de temps pour Tora, allant le retrouver au Velvet directement après ses répétitions. Là, il restait avec lui pour le reste de son shift, discutant avec lui, lui tenant compagnie jusqu'à ce qu'ils repartent ensemble pour terminer leur journée à deux chez eux.
Saga était toujours aussi inquiet au sujet de leur séparation, lors de la tournée, mais les choses allaient bien entre eux. Il devraient pouvoir survivre à ça.


Dernière édition par Saga le Mer 25 Jan - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- EmptyMer 18 Jan - 15:12

Depuis que Tora s'était rendu compte de ses sentiments et les avaient avoués à Saga, la vie avait repris son cours tranquillement, comme avant à peu de choses près. Il avait définitivement fait une croix sur ses souvenirs évaporés et ne pensait plus en avoir besoin pour continuer de vivre. Tout se passait très bien ainsi, et il n'y avait sans doute rien d'important qu'il aurait dû à tout prix savoir. En tout cas, il n'avait absolument pas l'impression de ne pas comprendre certaines situations dû à ce de défaut de mémoire.

Le bassiste et lui avaient à présent une vraie vie de couple et jamais de sa vie il n'avait été aussi heureux. Il pouvait d'ailleurs dire qu'il en était de même pour son amant qui rayonnait comme jamais. En plus de l'avoir retrouvé, il avait maintenant une place au sein d'un groupe et semblait tout particulièrement s'y plaire, ce qui réjouissait le barman. Après tout, il était enfin en train de réaliser son rêve, et c'était tout ce qu'il pouvait lui souhaiter. Même si l'idée de le voir bientôt partir pour une série de concerts à travers le pays tout entier le peinait. Il prendrait son mal en patience en attendant son retour.

Ce soir là, il essuyait quelques verres tout en discutant avec son compagnon qui venait d'arriver pour lui tenir compagnie jusqu'à la fin de son service, quand leu nouveau serveur, Mizuki, arriva pour prendre son poste. Profitant de l'occasion que Saga soit là, le plus jeune lui aillant confié ses ambitions musicales, il le présenta à son compagnon.

"Oh, Mizuki... Je te présente Saga, le bassiste dont je t'ai parlé, et accessoirement l'homme qui partage ma vie, aussi."

Riant à cette précision, le serveur se tourna aussitôt vers Saga, le saluant chaleureusement.

"Oh, bonsoir! Tora m'a dit que tu étais vraiment très doué à la basse et que tu venais d'intégrer un bon groupe! Moi aussi, je fais partie d'un groupe!"

Il lui tendit l'un de leurs flyers -qu'il avait enfin pensé à ramener- s'asseyant à ses côtés en attendant que Tora termine pour prendre la relève.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- EmptyMer 18 Jan - 15:26

Tora finissait un peu plus tôt aujourd'hui, le nouveau serveur du Velvet devant venir le remplacer. Ravi de pouvoir passer une vraie soirée avec lui, le bassiste attendait qu'il termine, tout en discutant avec lui autour d'un verre. Il finissait d'ailleurs son cocktail lorsqu'un châtain qu'il n'avait jamais vu arriva, Tora faisant directement les présentations.

"Oh, Mizuki... Je te présente Saga, le bassiste dont je t'ai parlé, et accessoirement l'homme qui partage ma vie, aussi."

Saga sourit, se tournant vers le nouveau venu, inclinant sa tête dans sa direction. Eh bien, lui qui avait travaillé tellement longtemps ici, ça faisait bizarre de voir arriver un nouveau serveur...

"Oh, bonsoir! Tora m'a dit que tu étais vraiment très doué à la basse et que tu venais d'intégrer un bon groupe! Moi aussi, je fais partie d'un groupe!"

"Salut! Sérieux? C'est cool ça, tu joues de quel instrument?"

Il attrapa le flyer qu'il lui tendait, y jetant un coup d'oeil. Le design était simple et la qualité papier pas excellente, ils ne devaient pas avoir de gros moyens. Mais leur look était travaillé, il faudrait qu'il se penche sur ce qu'ils faisaient.

"Ca a l'air sympa... Vous existez depuis quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- EmptyMer 18 Jan - 15:46

"Salut! Sérieux? C'est cool ça, tu joues de quel instrument?"

Je suis guitariste! lui répondit-il avec entrain.

"Ca a l'air sympa... Vous existez depuis quand?"

Depuis cinq ans. Le groupe n'est constitué que de moi et du chanteur. Les deux autres sont des membres de session. Mais on a un peu de mal à toucher un plus large public, on essaye de décoller, mais c'est difficile, tous seuls...

Tora lui avait bien dit qu'il venait d'être engagé par un manager... Ah, il ne pouvait pas lui demander tout de suite son contact, il fallait qu'il fasse un peu connaissance avant ça. Mais s'il avait quelques bons conseils pour l'aider, il ne dirait pas non...

Toi aussi tu es dans le Visual Kei? Tu n'as jamais eu de groupe avant celui-là?


Dernière édition par Mizuki le Mer 18 Jan - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- EmptyMer 18 Jan - 15:52

Je suis guitariste!

"Hey c'est cool, y'a plein de musiciens maintenant ici!"

Depuis cinq ans. Le groupe n'est constitué que de moi et du chanteur. Les deux autres sont des membres de session. Mais on a un peu de mal à toucher un plus large public, on essaye de décoller, mais c'est difficile, tous seuls...

"Ah oui... Je connais ça... J'ai pas mal galéré au début. J'ai eu un coup de chance finalement mais ce n'était pas gagné d'avance."

Toi aussi tu es dans le Visual Kei? Tu n'as jamais eu de groupe avant celui-là?

"Ouais j'ai intégré un groupe de Visual Kei. J'en ai eu un autre avant mais... Ce n'est pas vraiment un bon souvenir, ça ne s'est pas très bien terminé."

Tora était parti se changer, ils pouvaient encore se permettre de discuter 5 minutes avant de rentrer et le bassiste poursuivit :

"Vous avez signé quelque part?"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- EmptyMer 18 Jan - 16:08

"Hey c'est cool, y'a plein de musiciens maintenant ici!"

Mizuki le regarda un peu surpris. Plein de musiciens? Ils parlaient d'eux, qui s'occupaient du bar? Ou il y en avaient d'autres?

"Il y a d'autres musiciens à part Tora et Reika?" se renseigna-t-il auprès de lui.

"Ah oui... Je connais ça... J'ai pas mal galéré au début. J'ai eu un coup de chance finalement mais ce n'était pas gagné d'avance."

"Oui, c'est souvent sur une opportunité ou un coup du sort que tout s'accélère. Mais bon, j'ai déjà la chance de pouvoir monter sur scène, faire des Lives, sortir des albums... alors je ne vais pas me plaindre!"

Il était parfaitement conscient que beaucoup n'arrivaient même pas à intégrer un groupe, ou que ce dernier ne dirait que quelques mois sans jamais arriver à concrétiser quoi que ce soit.

"Ouais j'ai intégré un groupe de Visual Kei. J'en ai eu un autre avant mais... Ce n'est pas vraiment un bon souvenir, ça ne s'est pas très bien terminé."

"Oh, désolé pour toi. C'est toujours délicat quand on arrive dans un groupe déjà formé... Moi j'ai de la chance, le chanteur est mon meilleur ami, et c'est notre rêve d'ados qu'on réalise. Donc on ne devrait pas avoir de mauvaises surprises l'un envers l'autre!"

Mais il voyait souvent des groupes se former un peu aléatoirement, sans que les membres se connaissent réellement. Ce qui finissait bien vite par devenir invivable par manque de compatibilité de caractère.
Tora venait de s'éclipser et Mizuki se leva finalement pour passer de l'autre côté du comptoir et enfiler son tablier.

"Vous avez signé quelque part?"

"Ah non, c'est justement notre préoccupation de moment. On se dit que si on trouve un bon label, un manager qui puisse nous propulser un peu plus haut, ce ne serait pas mal. Donc on cherche. Si tu as quelque chose à me conseiller, je suis preneur..." laissa-t-il sous entendre, espérant qu'il lui donnerait quelques contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- EmptyMer 18 Jan - 16:21

"Il y a d'autres musiciens à part Tora et Reika?"

"Hum... Natsu fait de la batterie... Je crois que c'est tout. Mais c'est déjà pas mal, non?" répondit-il en riant.

"Oui, c'est souvent sur une opportunité ou un coup du sort que tout s'accélère. Mais bon, j'ai déjà la chance de pouvoir monter sur scène, faire des Lives, sortir des albums... alors je ne vais pas me plaindre!"

"Ouais... C'est ce qu'il y a de mieux..." confirma Saga avec un petit sourire rêveur, repensant à ses débuts sur scène. "Si ça fait cinq ans et que ça commence à marcher c'est cool! Vous allez vous faire votre place."

"Oh, désolé pour toi. C'est toujours délicat quand on arrive dans un groupe déjà formé... Moi j'ai de la chance, le chanteur est mon meilleur ami, et c'est notre rêve d'ados qu'on réalise. Donc on ne devrait pas avoir de mauvaises surprises l'un envers l'autre!"

"Ca c'est cool, je pense que c'est la meilleure configuration possible. J'aurais adoré pouvoir monter un groupe avec Tora mais... Enfin, la vie en a décidé autrement."

Mizuki repassa de l'autre côté du comptoir, Saga écrasant sa cigarette dans le cendrier devant lui.

"Ah non, c'est justement notre préoccupation de moment. On se dit que si on trouvait un bon label, un manager qui puisse nous propulser un peu plus haut, ce ne serait pas mal. Donc on cherche. Si tu as quelque chose à me conseiller, je suis preneur..."

"Hum... Déjà, faites gaffe. Mon premier manager était le pire des connards. Il m'a mené par le bout du nez de A à Z et j'ai eu de la chance d'être repéré par quelqu'un lors d'un live que j'ai fais. Tu connais l'Arc en Ciel? Le groupe? Mon manager est le chanteur du groupe. Je pourrais te le présenter éventuellement, après notre tournée, si tu veux...? Ou l'emmener à un de tes lives, qu'il voit ce que tu fais."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- EmptyMer 18 Jan - 16:45

"Hum... Natsu fait de la batterie... Je crois que c'est tout. Mais c'est déjà pas mal, non?"

Natsu? Ca ne lui disait rien. Il faudrait qu'il demande à Reika de lui indiquer de qui il s'agissait. Si un jour il venait s'installer au bar, il pourrait toujours entamer la discussion avec lui sur ce sujet...

"Ouais... C'est ce qu'il y a de mieux... Si ça fait cinq ans et que ça commence à marcher c'est cool! Vous allez vous faire votre place."

"On fait tout ce qu'on peut pour en tout cas!! On ne lâchera rien, de toute manière c'est ça notre vie!

"Ca c'est cool, je pense que c'est la meilleure configuration possible. J'aurais adoré pouvoir monter un groupe avec Tora mais... Enfin, la vie en a décidé autrement."

Mizuki le regarda avec une légère surprise. C'est vrai, il n'avait pas pensé à demander à Tora pourquoi il n'avait pas continué dans la voix de la musique. Car il lui avait bien dit jouer depuis son adolescence et avoir un plutôt bon niveau.

"Ah, tout le monde n'est pas fait pour la vie de scène non plus. Au moins, il comprend le monde dans lequel tu vis, c'est déjà bien. Moi toutes mes relations foirent parce que mes mecs n'arrivent pas à accepter le fait que je n'ai pas une vie stable..."

Mais l'amour entre Tora et Saga était fort, ça se ressentait rien qu'en les observant. Il ne doutait pas que même si Saga allait être amené à être souvent absent, leur couple persisterait.

"Hum... Déjà, faites gaffe. Mon premier manager était le pire des connards. Il m'a mené par le bout du nez de A à Z et j'ai eu de la chance d'être repéré par quelqu'un lors d'un live que j'ai fais. Tu connais l'Arc en Ciel? Le groupe? Mon manager est le chanteur du groupe. Je pourrais te le présenter éventuellement, après notre tournée, si tu veux...? Ou l'emmener à un de tes lives, qu'il voit ce que tu fais."

Le plus jeune se retourna vers le bassiste presque ébahi. Il se fichait de lui?

"Attends, tu déconnes?! Hyde? Tu veux dire que ton manager c'est Hyde? Mais bien sûr que je connais! Mais j'aurais trop honte de présenter ce qu'on fait à Hyde, on n'a pas le niveau!

Tout de même, ce n'était pas n'importe qui, sa carrière était florissante et eux... ils étaient minables à côté. Bien sûr ce serait une occasion en or mais... il serait mort de trac face à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- EmptyMer 18 Jan - 16:57

"On fait tout ce qu'on peut pour en tout cas!! On ne lâchera rien, de toute manière c'est ça notre vie!


"Ouais... Je te comprends, je suis pareil." répondit-il avec un sourire.

Il était mieux placé que n'importe qui pour savoir à quel point la musique pouvait avoir une place importante dans une vie. Lui même était prêt à tout pour réussir et avancer dans ce milieu, quelques soient les obstacles.

"Ah, tout le monde n'est pas fait pour la vie de scène non plus. Au moins, il comprend le monde dans lequel tu vis, c'est déjà bien. Moi toutes mes relations foirent parce que mes mecs n'arrivent pas à accepter le fait que je n'ai pas une vie stable..."

"Ouais... Ce n'est pas toujours facile. On a rencontré pas mal d'obstacles tous les deux mais je pense que maintenant, on est sur la bonne voie. On a surmonté tout ça."

"Attends, tu déconnes?! Hyde? Tu veux dire que ton manager c'est Hyde? Mais bien sûr que je connais! Mais j'aurais trop honte de présenter ce qu'on fait à Hyde, on n'a pas le niveau!

"Franchement... Il est cool! Et il est pro. Tu peux essayer, vraiment! Et c'est un bon manager, sa boîte est clean et il connait bien le milieu, du coup."

Tora revint à ce moment là et Saga se leva, récupérant sa veste pour rentrer, adressant un dernier sourire à Mizuki :

"Si tu veux que je lui propose une rencontre, dis moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- EmptyMer 18 Jan - 17:08

"Ouais... Ce n'est pas toujours facile. On a rencontré pas mal d'obstacles tous les deux mais je pense que maintenant, on est sur la bonne voie. On a surmonté tout ça."

"Tant mieux pour vous! Ca fait plaisir de voir des gens amoureux, au milieu de cette atmosphère un peu particulière... Tora parle souvent de toi, tu sais!"

Il n'était pas là depuis longtemps, mais il avait très vite compris que ce qui comptait le plus aux yeux du barman, c'était Saga. Et c'était plaisant, quand on savait dans quel type d'endroits ils travaillaient. L'amour, ça existait encore.

"Franchement... Il est cool! Et il est pro. Tu peux essayer, vraiment! Et c'est un bon manager, sa boîte est clean et il connait bien le milieu, du coup."

Ca, il voulait bien le croire qu'il était quelqu'un de droit et avec les connaissances pour gérer des groupes... c'était même bien ça le problème, il n'envisageait pas du tout côtoyer quelqu'un de cette envergure, encore... Mais en même temps, c'était une occasion à saisir, il pourrait s'en mordre les doigts s'il refusait. Mais Mao, qu'est-ce qu'il allait en penser? Lui aussi il allait être mort de trouille devant Hyde...

Il fut coupé dans ses réflexions par Tora qui revenait, rejoignant son amant pour l'enlacer et l'embrasser langoureusement, sans pudeur aucune, sous les yeux du serveur. Et quand Saga eut retrouver l'usage de sa bouche, il lui lança :

"Si tu veux que je lui propose une rencontre, dis moi!"

Eh bien... d'accord, je veux bien. Si tu as l'occasion de lui parler de nous, ce ne serait pas de refus...

Il regarda alors le couple rentrer chez eux avant de se jeter sur son téléphone. Il fallait qu'il prévienne Mao...

"Mec, on va peut-être avoir un entretien avec Hyde, tu sais le chanteur de L'Arc-en-Ciel! Non, ne me remercie pas, je sais que je suis génial!"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- EmptyMer 18 Jan - 17:26

"Tant mieux pour vous! Ca fait plaisir de voir des gens amoureux, au milieu de cette atmosphère un peu particulière... Tora parle souvent de toi, tu sais!"

Saga laissa ses lèvres s'étirer en un large sourire, ravi d'entendre ça. Il était vraiment heureux que les choses se soient définitivement arrangées entre lui et son compagnon.

"J'espère bien!"

Lorsque Tora revint, il l'enlaça, l'embrassant sans la moindre gêne, faisant sourire Saga qui se laissa faire, passant ses bras autour du cou de son amant, se sentant frissonner. Ah, la soirée promettait d'être sympa...

Eh bien... d'accord, je veux bien. Si tu as l'occasion de lui parler de nous, ce ne serait pas de refus...

"Ouais, pas de souci. Je repasserai au bar pour te tenir au courant!"

Passant son bras autour des hanches du brun, ils sortirent tous les deux, rentrant chez eux.

Mao, de son côté, vit son téléphone sonner, décrochant en voyant le nom de son meilleur ami. Il n'eut cependant pas le temps de prononcer un mot, Mizuki prenant la parole le premier :

"Mec, on va peut-être avoir un entretien avec Hyde, tu sais le chanteur de L'Arc-en-Ciel! Non, ne me remercie pas, je sais que je suis génial!"

"Heu... Pardon?"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- EmptyMer 18 Jan - 18:04

"Ouais, pas de souci. Je repasserai au bar pour te tenir au courant!"

Tora avait entraîné son compagnon hors du Velvet, son bras passé autour de ses épaules. Saga était sien, et il le montrait jalousement à tout le monde sans détour, depuis qu'il lui avait confessé ses sentiments.

"Vous parliez de quoi? Je m'étais permis de lui parler un peu de toi, comme il est dans la musique aussi et qu'il avait l'air à le recherche de conseils... je pensais que tu pourrais le conseiller!"

Il avait apprécié voir la venue d'un nouveau serveur. A trois, ils n'étaient pas de trop pour gérer le bar, maintenant que la clientèle se faisait de plus en plus nombreuse avec l'ouverture du club les week-end. Et en plus, il était sympa et il s'entendait bien avec lui, alors c'était parfait. Comme toujours, Yoshiki avait fait les choses bien.



"Heu... Pardon?"

Mizuki grogna. Quoi, il n'avait pas été assez clair?

"J'ai parlé au mec de Tora, le bassiste. Et le manager par qui il s'est fait repérer, c'est Hyde. Il m'a proposé de lui parler de nous et qu'on se rencontre, ça te dit?" recommença-t-il.

Il espérait qu'il n'allait pas refuser, maintenant qu'il avait donner son approbation à Saga. Peu importe, au pire il irait le rencontrer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- EmptyMer 18 Jan - 18:22

"Vous parliez de quoi? Je m'étais permis de lui parler un peu de toi, comme il est dans la musique aussi et qu'il avait l'air à le recherche de conseils... je pensais que tu pourrais le conseiller!"

"Tu as bien fait ! On parlait musique justement, je lui ai proposé de lui présenter mon manager, ça l'aidera peut être."

Il ne savait pas si Hyde voulait d'autres groupes, s'il aurait le temps ou l'envie. Mais il pouvait toujours essayer, il savait ce que c'était de galerer.

"Tu veux qu'on mange dehors ?"


"J'ai parlé au mec de Tora, le bassiste. Et le manager par qui il s'est fait repérer, c'est Hyde. Il m'a proposé de lui parler de nous et qu'on se rencontre, ça te dit?"

Mao en resta sans voix. Ce n'était pas n'importe qui... Il allait être terriblement angoissé devant un mec pareil... Mais c'était une opportunité à ne pas manquer !

"Heu... Oui, évidemment. C'est une super opportunité. Et ça serait un coup de pouce incroyable !"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- EmptyMer 18 Jan - 18:32

"Tu as bien fait ! On parlait musique justement, je lui ai proposé de lui présenter mon manager, ça l'aidera peut être."

"Ah, c'est cool! Même s'il n'a rien pour eux, il pourra sûrement les diriger vers quelqu'un d'autre ou les conseiller, ça ne leur fera pas de mal. Son chanteur passe de temps en temps, ils vont bosser dans sa chambre. Mais je ne sais pas ce que vaut leur musique, je n'ai jamais écouté encore...

"Tu veux qu'on mange dehors ?"

Tora haussa les épaules. Il s'en fichait un peu, de toute manière ce n'était pas lui qui cuisinerait quelque chose...

"Si tu n'as pas envie de cuisiner on peut. Tu as envie de manger quoi? Je me ferais bien un gyudon..."



Seul un silence répondit à Mizuki et il allait s'impatienter quand Mao lui répondit enfin, visiblement impressionné.

"Heu... Oui, évidemment. C'est une super opportunité. Et ça serait un coup de pouce incroyable !"

"C'est ce que je me suis dit aussi, du coup j'ai accepté. Saga a dit qu'il lui parlerait de nous et me tiendrait au courant. Voilà, c'était tout ce que j'avais à t'annoncer. Tu viens ce soir qu'on bosse un peu?

S'ils rencontraient effectivement, Hyde, mieux valaient qu'il s'entraînent et lui présente quelque chose d'impeccable!

Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- EmptyMer 18 Jan - 23:38

"Ah, c'est cool! Même s'il n'a rien pour eux, il pourra sûrement les diriger vers quelqu'un d'autre ou les conseiller, ça ne leur fera pas de mal. Son chanteur passe de temps en temps, ils vont bosser dans sa chambre. Mais je ne sais pas ce que vaut leur musique, je n'ai jamais écouté encore...

"Il m'a donné leur flyer, on va regarder sur youtube... Je pense qu'il pourra les conseiller oui, si leur musique vaut le coup. Mais il a l'air motivé et en 5 ans, on peut faire des choses bien."

"Si tu n'as pas envie de cuisiner on peut. Tu as envie de manger quoi? Je me ferais bien un gyudon..."

"Ouais, bonne idée!"

Attrapant la main de son amant, Saga l'entraîna à sa suite, dans un des restaurants qu'il fréquentaient régulièrement.

***

"C'est ce que je me suis dit aussi, du coup j'ai accepté. Saga a dit qu'il lui parlerait de nous et me tiendrait au courant. Voilà, c'était tout ce que j'avais à t'annoncer. Tu viens ce soir qu'on bosse un peu?

"Oui, oui. Bien sûr. Il faut qu'on soit au top pour une rencontre pareille!"

Ils se donnèrent rendez vous et finirent par raccrocher, laissant Mao tout à fait incrédule. Eh bien, il n'aurait pas pensé que le travail de Mizuki dans un bordel pourrait les aider à ce point!
Sans attendre, il se précipita sur ses paroles, essayant de les arranger, de les améliorer, d'en trouver de nouvelles. Ils devaient présenter quelque chose de parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- EmptyJeu 19 Jan - 0:47

"Il m'a donné leur flyer, on va regarder sur youtube... Je pense qu'il pourra les conseiller oui, si leur musique vaut le coup. Mais il a l'air motivé et en 5 ans, on peut faire des choses bien."

Okay, ça occupera notre soirée. l a fait écouter à Reika et il a plutôt bien aimé de ce qu'il m'en a dit. D'ailleurs ils jouent un peu ensemble les soirs. Reika est ravi d'avoir un pote avec qui passer ses soirées maintenant! Son mec est un vrai connard, en même temps...

Sans même le connaître, Tora n'aimait pas Kouki. De ce que Reika lui en racontait, et de le voir tout le temps à se tracasser pour lui, sortant son téléphone dans l'espoir de recevoir un message fictif, ça lui faisait de la peine. Il ne comprenait pas qu'il s'évertue à attendre il ne savait trop quoi de lui. Il fallait qu'il passe à autre chose, il était tellement plein de vie et chaleureux, il pourrait faire craquer n'importe qui d'autre. D'ailleurs, s'il se rapprochait de Mizuki, peut-être qu'il en oublierait son amourette.

"Ouais, bonne idée!"

Ils allèrent s'installer dans un restaurant qu'ils connaissaient bien, Tora pouvant satisfaire son envie culinaire du jour, avant de se remettre à bavarder avec son amant.

Au fait, j'ai Nao qui m'a appelé, tout à l'heure, il m'a dit de passer un de ces quatre à son bar. Tu voudras venir, ou j'y vais seul?

Il savait que Saga ne portait pas Jin dans son coeur, même s'il n'était jamais rentré dans les détails quant à leurs différends, et il ne pouvait pas lui garantir s'il serait présent ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- EmptyJeu 19 Jan - 0:56

Okay, ça occupera notre soirée. l a fait écouter à Reika et il a plutôt bien aimé de ce qu'il m'en a dit. D'ailleurs ils jouent un peu ensemble les soirs. Reika est ravi d'avoir un pote avec qui passer ses soirées maintenant! Son mec est un vrai connard, en même temps...

Saga resta silencieux un moment. Kouki était particulier, lui même n'avait pas de nouvelles depuis bien longtemps. C'était dommage, il avait pensé que ça pourrait marcher entre eux, que Kouki pourrait changer et s'ouvrir un peu à autre chose qu'à son travail. Mais apparemment... Ca avait été mal connaître le blond.

"Ouais... C'est cool s'il peut se changer les idées un peu. Mizuki a l'air d'être un mec sympa."

Ils s'installèrent à une table, commandant chacun un plat avant que Tora ne relance la conversation.

Au fait, j'ai Nao qui m'a appelé, tout à l'heure, il m'a dit de passer un de ces quatre à son bar. Tu voudras venir, ou j'y vais seul?

Le bassiste hésita. Si Jin était là, ce n'était pas une bonne idée qu'il vienne. Ca ne ferait que ressasser de vieux souvenirs et il n'en avait pas particulièrement envie...

"Non, c'est peut-être mieux que tu y ailles seul..."

Il ne pensait pas Jin capable de raconter à Tora ce qu'il s'était passé entre eux alors que Nao était présent, il n'avait pas grand chose à craindre... Enfin du moins, il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- EmptyJeu 19 Jan - 1:16

"Ouais... C'est cool s'il peut se changer les idées un peu. Mizuki a l'air d'être un mec sympa."

"Ouais, c'est sympa de bosser avec lui. Il est un peu comme Reika, ils font la paire tous les deux. C'est vraiment dommage que ce soit dans un bordel. Sinon, ce serait le lieu rêvé pour travailler!

A l'évocation du nom de Nao, le barman put voir son amant tiquer légèrement. Forcément, ça ne l’enchantait guère...

"Non, c'est peut-être mieux que tu y ailles seul..."

"D'accord, c'est pas un problème. J'irai à un moment où tu bosseras, il faudra que tu me montres ton planning."

Il dévora son dîner, attendant que Saga, un peu moins vorace, ait terminé, avant de se lever pour quitter le restaurant. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas vu Nao, depuis qu'il avait encore la jambe dans le plâtre et qu'il était à la recherche de ses souvenirs. Maintenant, ils allaient enfin pouvoir passer un agréable moment ensemble, ce qui lui avait un peu manqué.

Les deux hommes repartirent en direction de la gare pour descendre jusque Shibuya, et c'est non mécontent d'être enfin chez lui que Tora se laissa tomber dans leur canapé, allumant la télé pour se distraire.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- EmptyJeu 19 Jan - 1:39

"Ouais, c'est sympa de bosser avec lui. Il est un peu comme Reika, ils font la paire tous les deux. C'est vraiment dommage que ce soit dans un bordel. Sinon, ce serait le lieu rêvé pour travailler!"

"Ouais... C'est loin d'être l'environnement rêvé... Heureusement que tu as de bons collègues pour compenser."

Il ne pouvait pas lui reprocher de détester le Velvet. Même s'il ne l'avait jamais connu de la même façon que lui, il fallait avouer que c'était un endroit affreusement malsain.

"D'accord, c'est pas un problème. J'irai à un moment où tu bosseras, il faudra que tu me montres ton planning."

"OK, on regardera ça ensemble ce soir."

Ils prirent tous les deux le temps de manger avant de rentrer chez eux, Tora se laissant tomber devant la télévision. Saga alla leur chercher deux bières et vint le rejoindre, se calant dans ses bras, tout en cherchant le nom du groupe de Mizuki sur YouTube via son téléphone.

"Ah ils ont pas mal de vidéos... Je vais allumer mon ordi, qu'on regarde un peu ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- EmptyJeu 19 Jan - 1:45

Saga ne tarda pas à venir le rejoindre avec des bières, Tora s'empressant de décapsuler la sienne. Il était si bien, avec le châtain, il appréhendait un peu le moment de la tournée. Il allait se sentir terriblement seul, sans son compagnon avec qui passer ses soirées et ses nuits...

Blottit contre son torse, le bassiste avait commencé à parcourir les vidéos de Mizuki, finissant par se redresser.

"Ah ils ont pas mal de vidéos... Je vais allumer mon ordi, qu'on regarde un peu ça..."

"Ah oui bonne idée, ça occupera notre soirée!" approuva-t-il.

Il le laissa aller chercher l'appareil, coupant le son de la télé quand il revint. Ils rentrèrent le nom du groupe de son collègue et lancèrent quelques vidéos, plus ou moins récentes afin de balayer leur répertoire et se faire une idée de leur évolution.

"C'est pas mal quand même, moi j'aime bien. Tu sens que ça doit bouger en Live, ça c'est sympa!"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- EmptyJeu 19 Jan - 1:53

"Ah oui bonne idée, ça occupera notre soirée!"

Saga alla récupérer l'ordinateur et revint s'installer à côté de Tora. Une fois allumé, il entra le nom dans le moteur de recherche et ils passèrent un moment à faire défiler les vidéos, le bassiste tentant juger ça de son œil le plus critique possible.

"C'est pas mal quand même, moi j'aime bien. Tu sens que ça doit bouger en Live, ça c'est sympa!"

"Franchement oui, c'est plutôt cool. Ils savent ce qu'ils font et même si on voit qu'ils ont peu de moyens, ils travaillent leurs looks et leurs clips. Je pense qu'un peu coachés, ils pourraient aller loin."

Il écouta encore quelques chansons avant de refermer l'appareil, revenant dans les bras de son amant. Peut être que Hyde pourrait apprécier ça, il faudrait qu'il lui fasse écouter la prochaine fois.

"On va se coucher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- EmptyJeu 19 Jan - 2:09

"Franchement oui, c'est plutôt cool. Ils savent ce qu'ils font et même si on voit qu'ils ont peu de moyens, ils travaillent leurs looks et leurs clips. Je pense qu'un peu coachés, ils pourraient aller loin."

Faudrait qu'on puisse leur en offrir les moyens. Si Mizuki a atterri là, c'est parce qu'il est fauché. En tout cas ça a l'air d'être un bosseur, même si on dirait pas à première vue.

Mais ce serait bien si Saga pouvait faire quelque chose pour lui. Ou tout du moins essayer, il savait que Hyde pourrait ne pas être intéressé par un groupe de ce genre, celui de Saga était bien plus calme, à côté. Mais ça valait le coup d'essayer.
Après avoir écouté encore quelques morceaux, le bassiste éteint son ordinateur, visiblement fatigué.

"On va se coucher ?"

"Si tu veux. Je passe à la salle de bain, j'arrive."

Une fois sa toilette faite, le brun rejoignit son compagnon sous la couette, l'attirant aussitôt contre lui, laissant ses doigts caresser machinalement son épaule et son cou alors qu'il soupirait.

"Tu vas me manquer, quand tu seras en tournée... Qui est-ce que je vais serrer dans mes bras, la nuit? Je vais me sentir si seul dans le lit, sans toi..."

Normalement, vivre seul ne le dérangeait pas. Il avait toujours été solitaire dans l'âme. Mais depuis que ses sentiments pour Saga étaient revenus en force, il avait du mal à arriver à imaginer sa vie sans lui, ne serait-ce que pour quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- EmptyJeu 19 Jan - 3:37

"Faudrait qu'on puisse leur en offrir les moyens. Si Mizuki a atterri là, c'est parce qu'il est fauché. En tout cas ça a l'air d'être un bosseur, même si on dirait pas à première vue."

"J'vais faire de mon mieux. Je sais ce que ça fait de galerer pour réaliser son rêve !"

Pendant que Tora passait par la salle, Saga alla directement se glisser sous la couette. Il envoya un message à Reika, afin qu'il transmette son ressenti à Mizuki sur sa musique, relevant la tête alors que son amant entrait.
Ce dernier vint s'installer contre lui, Saga se blottir contre lui, frissonnant sous les caresses de son compagnon.

"Tu vas me manquer, quand tu seras en tournée... Qui est-ce que je vais serrer dans mes bras, la nuit? Je vais me sentir si seul dans le lit, sans toi..."

"Tu vas affreusement me manquer aussi... Je t'emmenerais bien avec moi tu sais..." répondit-il en le regardant tristement.

Il allait adorer cette expérience. Mais Tora allait indéniablement lui manquer énormément.
L'attirant a lui, il l'embrassa, passant ses bras autour de ses hanches.

"Je devrais faire ça d'ailleurs. T'emmener avec moi, de gré ou de force."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- EmptyJeu 19 Jan - 13:47

"Tu vas affreusement me manquer aussi... Je t'emmenerais bien avec moi tu sais..."

"Ah, mais toi tu n'auras pas le temps de penser à moi, tu vas être bien occupé... J suis sûr qu'une fois sur scène entre de jouer, tu ne penseras plus à moi. Mais je suis content pour toi. Tu réalises enfin tes rêves, c'est génial. Moi j'ai réalisé le mien en te retrouvant et t'ayant à mes côtés pour toujours, je crois."

Saga les rapprocha, venant l'embrasser avec amour. Le brun ne voulait pas se montrer trop égoïste, il savait depuis toujours qu'avec une carrière de musicien, le bassiste serait amener à voyager. Mais avant, c'était différents. Ils n'étaient qu'amis. Mais il avait survécu à presque dix ans de séparation, alors quelques semaines, ce n'était rien.

"Je devrais faire ça d'ailleurs. T'emmener avec moi, de gré ou de force."

"Ce serait sympa, ça me ferait des vacances! Mais je ne suis pas sûr que Yoshiki accepte de me donner des congés à chacune de tes tournées..."

Glissant ses doigts le long de sa mâchoire jusqu'à les enfouir dans ses cheveux, il revint l'embrasser, tendrement d'abord, avant de se faire plus empressé, plus dominant, ne tardant pas à faire basculer son amant pour le surplomber, faisant lentement monter le désir au moyen de caresses et baisers bien placés sur ce corps qu'il connaissait sur le bout des doigts, avant de lier leurs deux corps en une étreinte passionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- EmptyJeu 19 Jan - 14:49

"Ah, mais toi tu n'auras pas le temps de penser à moi, tu vas être bien occupé... J suis sûr qu'une fois sur scène entre de jouer, tu ne penseras plus à moi. Mais je suis content pour toi. Tu réalises enfin tes rêves, c'est génial. Moi j'ai réalisé le mien en te retrouvant et t'ayant à mes côtés pour toujours, je crois."

"Bien sûr que je penserai à toi. Tout le temps. Même si je réalise mon rêve, tu restes le plus important. Toujours. Tu devrais le savoir..."

"Ce serait sympa, ça me ferait des vacances! Mais je ne suis pas sûr que Yoshiki accepte de me donner des congés à chacune de tes tournées..."

"Bah.... Yoshiki est gentil... Je suis sur qu'il comprendrait..."

Tora l'embrassa à nouveau, avec plus de passion, avant de le faire basculer sur le matelas, terminant cette soirée de la meilleure façon possible avant qu'ils ne s'endorment dans les bras l'un de l'autre.

Le lendemain, Saga grogna quand le réveil sonna, serrant Tora dans ses bras. Il n'avait aucune envie de se lever... C'était toujours le même problème même s'il adorait les répétitions. Il ne voulait jamais quitter les bras de Tora.

"On prend un jour de congé..?" proposa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]
» Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-
» Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]
» Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Tora-
Sauter vers: