Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]

Aller en bas 
+4
Reika
Shohei
Tora
Saga
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] Empty
MessageSujet: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] EmptyMer 26 Juil - 0:17

Le mariage de Reika et Shohei terminé, Saga et Tora avaient pris le temps de se retrouver réellement. Saga avait réfléchi à ses envies de mariage et il s'était décidé. Si Tora ne voulait pas faire le premier pas, c'est lui qui le ferait. Il allait terminer sa tournée et lui demander l'épouser. Il en avait terriblement envie, il ne se voyait pas sans lui et mourrait d'envie de l'épouser. Tora lui avait dit qu'il accepterait alors... Il ne risquait rien à se lancer.

En attendant, les deux hommes avaient passés les deux derniers jours dans les bras l'un de l'autre. Vraiment heureux de retrouver son amant, le bassiste n'était pas très emballé à l'idée de partir en tournée aussi longtemps, de s'éloigner ainsi de lui. Pourtant, il avait choisi cette voie, ce travail, il devait maintenant en assumer toutes les conséquences, même les plus désagréables.
Le jour du départ, ils avaient tous rendez-vous à la gare de Tokyo pour prendre le Shinkansen à destination de Fukuoka. Saga avait demandé à Tora de l'accompagner et ils étaient arrivés les premiers, installés dans un café non loin du quai de leur train.

"Tu vas tellement me manquer..." souffla Saga, sa main dans celle du brun. "Je te promets que je t'appellerai tous les soirs, après chaque live..."

De toute façon, il ne prendrai sans doute pas vraiment part aux soirées d'après concert... Et pas question de boire, il voulait se souvenir de tout pour ne pas faire n'importe quoi... C'était trop dangereux et il avait déjà suffisamment maltraité son couple.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] EmptyMer 26 Juil - 0:55

Il semblait bien que le mariage de Reika et Shohei avait réussi à réparer le couple du barman, puisque ce dernier filait à présent le parfait amour avec Saga. Ils avaient passé les jours suivants dans les bras l'un de l'autre dès qu'ils en avaient la possibilité, Saga passant tout son temps libre assis au bar à contempler son amant et le dévorer des yeux, ce dernier lui accordant quelques baisers dès qu'il en avait le temps.

Malheureusement, ce bonheur retrouvé après ces nombreuses péripéties n'était pas sujet à durer puisque le bassiste devait partir en tournée quelques jours plus tard pour plusieurs semaines. Le jour J, c'est le moral un peu en berne que Tora accompagna son compagnon jusqu'à la gare de Tokyo, là où il devait monter à bord du shinkansen qui le conduirait tout droit au lieu du premier concert de leur tournée.

Main dans la main, il buvaient un café en attendant l'heure fatidique, profitant de ces derniers instants ensemble.

"Tu vas tellement me manquer... Je te promets que je t'appellerai tous les soirs, après chaque live..."

"Ca me rappelle quand tu es parti pour Kyoto... Tu m'avais plus ou moins dit la même chose, avant de prendre le shinkansen."

Et ils savaient tous deux ce que ça avait donné par la suite. Saga l'avait effectivement appelé, au début, et puis les appels s'étaient espacés, il avait rencontré Kouki, et les deux jeunes adultes qu'ils étaient à l'époque là avaient perdu contact. Bien sûr, il ne s'agissait pas de la même séparation cette fois-ci et elle était limitée dans le temps mais... le brun ne pouvait s'empêcher d'avoir le goût amer de cette réminiscence.

La voix enregistrée annonça la mise en place du shinkansen pour Fukuoka, rappelant l'horaire de départ et le quai, faisant se serrer le coeur de Tora qui se pencha par dessus la table pour réclamer un baiser à son amant. il allait terriblement lui manquer...

***
Après cette fameuse soirée du mariage un peu mouvementée, Ibuki s'était réveillé le lendemain dans les bras d'un homme. Et sa première réaction fut de se reculer brusquement avec un couinement de peur, le coeur affolé, avant de se souvenir de ce qui s'était passé la veille et d'adresser un regard désolé à Hyde qui avait été brusquement réveillé.

Après s'être répandu en excuses et remerciements en tout genre, terriblement gêné d'avoir passé la nuit ainsi lové dans les bras de son manager, il lui avait proposé un petit déjeuner qu'il avait bien évidemment refusé, avant de le voir prendre congé après s'être assuré qu'il allait bien et s'était remis des désagréments de la veille. Ibuki était alors allé sous la douche, un peu perturbé par ce qui s'était passé dernièrement avec Hyde. celui-ci lui avait dit le considérer comme un ami, puis lui avait avoué ses problèmes, lui témoignant par ce geste de sa grande confiance en lui. Et il avait été jusqu'à le complimenter au cours de la soirée, avant de... passer la nuit avec lui sous prétexte de le réconforter. tout cela trottait dans sa tête, et le guitariste se demandait s'il aurait également pris la peine de passer la nuit sur leur chanteur, ou sur Saga, s'il avait été dans le même genre de besoin. Sans doute, oui. Hyde était gentil et bienveillant avec tout le monde, il n'était pas le seul...

Il avait donc cessé de se torturer l'esprit, ayant bien assez à faire avec la tournée qui approchait et ce fameux moment où il faut faire ses valises. C'était toujours un gros problème pour lui. Il avait tendance à emporter bien trop de vêtements, préférant être certain de ne pas risquer d'attraper froid. Quant à sa trousse à pharmacie... elle était démesurément remplie. Mais s'il ne jouait pas la prudence et la sécurité, il savait qu'il risquerait de ne pas être tranquille...

Sa valise enfin bouclée, le jour du départ arriva et c'est en taxi qu'il se rendit jusqu'à la gare de Tokyo où il devait retrouver les autres musiciens, le staff et Hyde. Arrivé sur place, il attendit bien sagement dans un coin où il y avait peu de passage, attendant de voir les autres arriver. Il était un peu en avance...
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] EmptyMer 26 Juil - 11:15

"Ca me rappelle quand tu es parti pour Kyoto... Tu m'avais plus ou moins dit la même chose, avant de prendre le shinkansen."

"Ah Tora... Ca n'a rien à voir... Je ne te quitterai jamais, jamais plus. Ca n'a rien de définitif..."

Un appel micro résonna dans la gare afin d'appeler les passagers du shinkansen à destination de Fukuoka et Saga soupira, se penchant à son tour pour embrasser son amant.

"Tu viens avec moi..? Les autres doivent être arrivés..."

Ils réglèrent leurs consommations et rejoignirent le quai, retrouvant effectivement le reste du groupe que le bassiste salua, le coeur un peu serré de laisser Tora derrière lui.

***

Le lendemain de la soirée de mariage, Hyde sentit Ibuki s'éloigner brusquement de lui, se réveillant en sursaut. Les deux hommes se remémorèrent leurs soirées, Ibuki s'excusant encore et encore, bien qu'Hyde ne cesse de lui assurer que ce n'était rien et qu'il était heureux d'avoir pu l'aider.
Le guitariste lui avait proposé un petit déjeuner que le manager avait refusé et ils s'étaient séparé, Hyde rentrant chez lui. De toute façon, ils se revoyaient dans deux jours...

Les derniers détails étaient prêts, la tournée pouvait maintenant commencer. Hyde allait pouvoir souffler, reprendre un peu le contrôle de son corps et se consacrer à 100% à son groupe. Ca serait la première tournée avec leur nouveau bassiste et Saga avait déjà du succès auprès des fans, le manager était plutôt confiant. Ses bagages prêts, le chanteur se rendit à la gare, retrouvant Ibuki et le chanteur du groupe qui étaient déjà là. Il les salua avec un petit sourire, attendant les autres qui ne tardèrent pas à arriver, Saga accompagné de Tora.

"Bon, le train va partir, il est temps de monter!"
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] EmptyMer 26 Juil - 22:51

"Ah Tora... Ca n'a rien à voir... Je ne te quitterai jamais, jamais plus. Ca n'a rien de définitif..."

"Je sais bien... mais j'ai quand même un peu la boule au ventre. Tu vas horriblement me manquer..."

Qu'il compte sur lui pour l'appeler! Il n'allait pas le lâcher une seule minute... il ne serait tranquille qu'une fois qu'il lui serait revenu.

"Tu viens avec moi..? Les autres doivent être arrivés..."

c'est à contre coeur que le brun quitta le café, son bras passé autour de la taille de son amant. Arrivés devant les portiques, il l'attira à lui pour l'enlacer avec tendresse alors que ses lèvres rejoignaient celles du bassiste pour un baiser plein d'amour, le dernier avant longtemps.

"Amuse-toi bien quand même... Ton rêve est là! Alors profites-en..." lui recommanda-t-il en lui adressant un petit sourire.

Il voulait se montrer positif et ne pas mettre de frein à sa joie de partir en tournée. Il savait que le châtain avait attendu ce moment toute sa vie, et qu'il avait toujours travaillé pour aboutir à ce résultat. Il ne fallait pas qu'il gâche ce moment à cause de leur couple. Ils arriveraient à survivre à cette brève séparation...

Les deux hommes échangèrent un dernier baiser avant que Tora ne finisse par se résoudre à lâcher son compagnon et le laisse passer les portiques, le regardant rejoindre les autres qui l'attendaient patiemment. Il lui adressa un dernier signe de la main avant de tourner talon, quittant la gare. Ca ne servait à rien de s'attarder en adieux larmoyants, il allait le revoir, quelques semaines c'était vite passé, c'était tout ce qu'il fallait garder à l'esprit.


"Bon, le train va partir, il est temps de monter!"

C'est donc enfin au complet que tout le monde rejoignit le wagon dans lequel Hyde avait pris le soin de réserver des places, rangeant leurs valises tant bien que mal dans les endroits prévus à cet effet avant de prendre places dans les sièges, les retournant pour former des carrés de quatre. Et malgré ses craintes de tomber malade en cours de route, surtout qu'on rentrait dans l'hiver, Ibuki ne pouvait nier qu'il ressentait de l'excitation à l'idée de partir aux quatre coins du pays et de se produire dans diverses villes. Et puis, cette tournée serait l'occasion de garder un oeil sur Hyde presque constamment.

"Je suis pressé qu'on ait notre premier concert... j'aime bien les tournées, quand même... confia-t-il en souriant au manager, assis sans grande surprise à ses côtés.


Dernière édition par Tora le Mer 26 Juil - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] EmptyMer 26 Juil - 23:11

"Je sais bien... mais j'ai quand même un peu la boule au ventre. Tu vas horriblement me manquer..."

"Toi aussi... Tu n'imagines pas à quel point..." répondit le bassiste en soupirant.

Ils quittèrent le café ensemble, le bras de Tora enroulé autour de sa taille. Ils s'arrêtèrent non loin des portiques de sécurité menant aux quais, échangeant un dernier baiser.

"Amuse-toi bien quand même... Ton rêve est là! Alors profites-en..."

"Oui... Je vais essayer. Mais aussi loin de toi, ça sera difficile..."

Saga parvint à obtenir encore un nouveau long baiser, avant que Tora ne le lâche pour le laisser rejoindre son groupe, les deux amants échangeant un ultime signe de main avant que le bassiste ne monte dans le train.
Un peu déprimé, Saga s'installa face à leur manager. Il allait falloir que les lives lui changent les idées. Et il ne manquerait pas sa promesse, il l'appellerait tous les soirs, sans faute.

"Je suis pressé qu'on ait notre premier concert... j'aime bien les tournées, quand même..."

Hyde sourit. Lui aussi, était impatient. Il avait hâte de voir l'évolution de ce groupe sur scène, face aux fans. Il plaçait beaucoup d'espoirs en eux.

"Bien sûr! Il n'y a rien de mieux que les tournées... Et je suis impatient aussi, il y a plusieurs dates sold-out, vous commencez vraiment à vous faire connaître!"

Il allait falloir qu'il profite de ce trajet en train pour parler à Saga. Il voulait être seul avec lui pour ça, il profiterait d'un moment où il irait fumer pour le suivre, sûrement... Il ne voulait pas créer de froid avec les autres, la tournée devait se passer dans la meilleure ambiance possible.

"Nous serons à Sapporo pendant le festival de la neige. Et comme on a quelques jours ensuite, avant le final à Tokyo, j'avais pensé qu'on pourrait s'y arrêter un moment, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] EmptyJeu 27 Juil - 0:13

Tora était allé droit au Velvet après ce passage par la gare de Tokyo. il allait se noyer dans le travail pour oublier l'absence de son amant à la maison. De toute façon, ils avaient besoin de lui là-bas, avec l'absence de Reika, ils avaient plus de travail avec Mizuki. Yoshiki avait bien proposé à Minpha de leur donner un coup de main, mais celui-ci avait refusé, préférant de loin garder ce poste de prostitué. Cazqui se serait bien porté volontaire, mais avec lui au comptoir, les stocks auraient plutôt eu vite fait de disparaître...


De leur côté, Reika et Shohei avait bien profité de leur soirée de mariage. après leurs ébats improvisés, ils s'étaient rendus compte que tous leurs invités avaient déserté, riant aux éclats en réalisant qu'ils avaient peut-être été un peu indécents... Ils avaient encore profité de quelques pâtisseries et quelques verres, se faisant de belles promesses d'amour éternel, avant de descendre à la salle de jeu dans l'idée de faire un petit somme jusqu'au lendemain matin où ils auraient la lourde tâche de tout ranger. Peut-être bien qu'ils auraient du faire appel à Seira encore une fois, mais pas pour les mêmes raisons... Ils avaient alors eu la surprise de tomber sur Mao et Mizuki endormis, et c'est sans les déranger qu'ils firent de même dans l'autre canapé. Tout ce petit monde s'était occupé du ménage le lendemain matin sans la moindre motivation avec leur gueule de bois, avant d'aller terminer leur nuit respectivement de leur côté.

Mais à son réveil, Shohei n'avait absolument pas perdu de vue qu'il avait un voyage de noce à organiser. Profitant que Reika dorme encore à poings fermés, il avait allumé son ordinateur pour regarder les destinations qui s'offraient à eux, comparant les différents tarifs qu'il trouvait. Bien évidemment, tout était hors de prix en dernière minute et il commençait à perdre espoir et revoir ses critères à la baisse quand il tomba sur une bonne affaire alors qu'il n'y croyait plus trop. Tout fébrile, il fit immédiatement la réservation, notant scrupuleusement toutes les informations dans son téléphone, un large sourire sur les lèvres tandis qu'il baissait son regard sur son amant endormi. Il allait lui faire une belle surprise, il serait heureux...

Toute la journée il dût affronter ses questions curieuses sur leur voyage de noces, et il se contenta de lui répondre d'un air mystérieux en lui disant de préparer sa valise, qu'ils partaient le lendemain matin. Et c'est donc face à un Reika surexcité comme une puce qu'il dut faire effort pour ne pas tout cracher, effaçant l'historique de son navigateur et conservant bien son téléphone sur lui pour qu'il ne tombe sur rien qui ne le mettrait sur la piste de leur destination.

Le lendemain matin, valise en main, les deux époux partirent main dans la main à l'aéroport d'Haneda, Shohei ne cessant de rire en voyant les yeux brillants de son amant et en se voyant une nouvelle fois mitraillé de questions. Ah, s'il voulait que la surprise soit totale, il faudrait qu'une fois à l'aéroport il lui bande les yeux et lui bouche les oreilles, pour qu'il ne voit pas à bord de quel vol ils embarquaient. Mais ça risquait d'être un peu compliqué...

Arrivés sur place, il le guida au comptoir de leur compagnie pour enregistrer leur valise -ils n'en avaient pris qu'une pour deux- puis l'emmena au contrôle de la douane, le guidant dans ce qu'il fallait faire, le plus jeune n'ayant jamais pris l'avion de sa vie. tout ce que Shohei espérait, c'était qu'il ne soit pas terrorisé par le vol. Et une fois la douane passée, il l'emmena s'installer dans un café le temps d'attendre leur vol.

"Alors alors, je me demande bien où on va aller..." lança-t-il d'un ton moqueur, sachant pertinemment que le châtain n'en pouvait plus d'attendre.

En tout cas, vu qu'ils se trouvaient au terminal pour les vols internationaux, il savait déjà qu'ils allaient quitter leur chère île...

****
"Bien sûr! Il n'y a rien de mieux que les tournées... Et je suis impatient aussi, il y a plusieurs dates sold-out, vous commencez vraiment à vous faire connaître!"

"ah, ça met un peu la pression quand même, le sold-out..." fit remarquer le guitariste.

Les salles louées n'étaient pas énormes non plus, mais pouvaient pour certaines bien réunir 1500 personnes. Et il était toujours un petit peu impressionné quand il montait sur scène et voyait cette multitude de visages tournés vers lui...

"Nous serons à Sapporo pendant le festival de la neige. Et comme on a quelques jours ensuite, avant le final à Tokyo, j'avais pensé qu'on pourrait s'y arrêter un moment, non?"

Ibuki approuva d'un hochement de tête enthousiaste. Malgré tout, pendant ces tournées, il en profitait toujours pour sortir un peu et visiter les villes dans lesquelles ils faisaient une halte. Il serait vraiment dommage de ne pas participer de ce festival alors qu'ils étaient sur place. Et c'était toujours quelque chose qu'il avait voulu voir, ces grandes sculptures sur glace illuminées.

"J'ai aussi hâte de voir Fukuoka. A ce qu'il parait, Kyushu est une très jolie île. Et c'est là qu'on y trouve les plus belles femmes..."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] EmptyJeu 27 Juil - 0:43

Après cette journée et cette soirée parfaites, où Reika avait enfin pu dire "oui" à l'homme qu'il aimait, il était temps de penser au voyage de noces. Et si Reika aurait aimé que cette journée ne se termine jamais, il était maintenant terriblement impatient de savoir quelle surprise lui avait réservé Shohei...
Dès qu'il se leva, il le bombarda de questions, lui demandant encore et encore où ils allaient, tentant de le piéger avec ses questions. Mais le brun resta toujours évasif, lui disant juste qu'ils partaient le lendemain et qu'il pouvait préparer ses bagages. Ce que fit Reika, tout en continuant de l'interroger.

Le lendemain, ils prirent la route de l'aéroport, l'excitation du châtain montant de minute en minute. Il n'avait jamais mit les pieds dans un avion... Où l'emmenait Shohei? Evidemment, il recommença à poser des questions à son amant mais ce dernier se contenta de lui expliquer le fonctionnement du passage de la douane, l'emmenant dans un café pour patienter.

"Alors alors, je me demande bien où on va aller..."

"Ah, dis moi, allez! C'est de la torture de me faire attendre comme ça!"

Il était terriblement excité et en même temps angoissé. Il n'avait jamais pris un avion et ça lui faisait un peu peur, il ne savait pas à quoi s'attendre du tout.

***

"ah, ça met un peu la pression quand même, le sold-out..."

"C'est une bonne pression! Les fans vous attendent. Et le stress ne dure jamais très longtemps, n'est ce pas?"

Une fois sur scène, l'angoisse s'envolait. C'était leur élément, leur passion. Ils faisaient ce qu'ils aimaient. Et ce stress ressenti avant de se produire, il était normal et plutôt bénéfique.
Ibuki approuva la proposition de s'arrêter au festival de Sapporo, Saga aussi mais d'un air un peu plus absent. Ah, vivement que les lives commences, qu'il pense à autre chose...

"J'ai aussi hâte de voir Fukuoka. A ce qu'il parait, Kyushu est une très jolie île. Et c'est là qu'on y trouve les plus belles femmes..."

Hyde rit légèrement à ces mots, amusé par cette remarque. Il n'aurait pas pensé Ibuki intéressé par les femmes...

"Oui, c'est super Kyushu, on aura un peu de temps pour visiter, mais pas tant que ça, le timing est un peu serré. Quant aux femmes... Tu comptes draguer, Ibuki?" sourit Hyde en le regardant.

Saga les écoutait d'une oreille, ne suivant pas vraiment le reste de la conversation. Et environ une heure après le départ du train, il se leva finalement.

"J'vais fumer une clope."

"Ah, je t'accompagne. J'ai besoin de me dégourdir les jambes..." prétexta Hyde en le suivant aussitôt.

Saga lui adressa un regard un peu surpris mais ne refusa pas, hochant juste la tête en partant vers le wagon fumeur, s'appuyant contre un mur pour allumer sa cigarette tandis qu'Hyde attaquait directement :

"Tu m'as menti, n'est ce pas?"

"Hein..? De quoi parlez-vous?"

Hyde soupira. Il ne voulait pas le braquer, ce n'était pas le but... Il voulait seulement que les choses soient claires.

"Je me fous de ton passé, de ce que tu as pu faire. Mais on m'a confirmé la version de cet autre manager, je sais que tu as gagné ta vie en te prostituant avant de travailler pour moi. Ca ne regarde que toi, je ne sais pas quels étaient tes soucis. Mais je déteste qu'on me mente, je veux pouvoir avoir confiance en mes musiciens, c'est quelque chose d'important, tu comprends?"

Saga se mordit la lèvre, baissant les yeux. Ah... Il aurait du se douter qu'il ne pourrait pas garder ça secret éternellement... Tout le monde le connaissait et connaissait son passé.

"Je... Je suis désolé... Je ne suis pas très fier de ça et... Vous avez raison, je m'excuse."

"Je comprends bien. Mais tu peux me faire confiance, je ne te jugerai pas. Je veux juste qu'on soit franc avec moi. En toutes circonstances. Si tu as besoin d'aide, de conseils, tu peux te tourner vers moi. Mais si tu me mens, ça ne sera plus le cas."

Saga hocha la tête, s'excusant une fois de plus, un peu gêné d'être ainsi rappelé à l'ordre. Cet homme était vraiment quelqu'un de bien, il était bien tombé, après ces histoires avec Jin...
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] EmptyJeu 27 Juil - 1:25

"Ah, dis moi, allez! C'est de la torture de me faire attendre comme ça!"

"hum... un indice, il va faire chaud! Mais dans quelques instants tu sauras, on embarque dans une petite demi-heure.

Ils terminèrent de boire leur café, Shohei refusant de dévoiler leur destination, mais répondant à toutes les questions un peu inquiètes de son amant concernant le vol afin de le rassurer. Lu-même ne savait pas trop comment cela se passerait, il n'avait pris que de petits avions pour faire des voyages nationaux, lors de leurs tournées. Les vols allaient être bien plus longs, là... il espérait que cela n'allait pas effrayer Reika.

Leur café terminé, le brun emmena son amant jusqu'à leur porte d'embarquement, cachant ses yeux sur les derniers mètres avant de retirer ses mains lorsqu'ils furent juste devant le panneau d'affichage sur lequel était écrit en gros le nom de la compagnie aérienne ainsi que "Maldives".

"Ca... te plaît?" demanda-t-il soucieux de faire plaisir à celui qu'il aimait.


****

"C'est une bonne pression! Les fans vous attendent. Et le stress ne dure jamais très longtemps, n'est ce pas?"

C'est tout à fait vrai. approuva le guitariste "Je suis toujours terriblement stressé au moment de monter sur scène, mais dès que j'ai joué les premières notes de la première chanson, toute la pression s'évanouie comme par magie..."

Et au fond, il adorait ce qu'il faisait. Il vivait pour la musique, pour rendre les autres heureux, et ne changerait de travail pour rien au monde.

"Oui, c'est super Kyushu, on aura un peu de temps pour visiter, mais pas tant que ça, le timing est un peu serré. Quant aux femmes... Tu comptes draguer, Ibuki?"

"Bien sûr que non..." répondit aussitôt le guitariste en secouant vigoureusement la tête.

Premièrement, il n'était pas le moins du monde intéressé par les femmes. Secondement, il n'était vraiment pas du genre à enchaîner les conquêtes et rechercher des relations d'une nuit, bien trop risquées à son goût. Mais il savait bien que certains profitaient des tournées pour s'envoyer en l'air tous les soirs. Et s'il disait ça, c'était plus pour Hyde. Même si son mariage avait échoué, avoir une conquête féminine de temps en temps dans son lit devraient l'aider à retrouver un peu plus confiance en son corps...

Saga finit par se lever pour aller fumer, Hyde lui emboîtant aussitôt le pas. Ibuki reporta alors son attention sur le paysage qui défilait pas la fenêtre. Le festival de la neige... Ca devait être magnifique... Ah, noël approchait à grand pas! Encore une fois, il ne pourrait pas le fêter auprès de sa famille, ils avaient un concert ce soir là... C'était un peu dommage. mais il profiterait de cette tournée pour leur rapporter de beaux cadeaux. peut-être qu'il pourrait faire un petit cadeau à hyde, par la même occasion... mais il ne connaissait pas vraiment ses goûts...
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] EmptyJeu 27 Juil - 17:56

"hum... un indice, il va faire chaud! Mais dans quelques instants tu sauras, on embarque dans une petite demi-heure."

"Ah, mais c'est trop long! Je veux savoir tout de suite!" quémanda Reika qui n'était vraiment pas patient.

Mais Shohei resta silencieux sur leur destination, Reika préférant alors lui poser des questions sur l'avion. Ca lui faisait peur, tout de même. Alors, il lui demanda la distance, comment ça se passait, si c'était dangereux... Et Shohei lui répondit aussi précisément que possible. Bon, de toute façon, il lui faisait confiance, il savait que tout se passerait bien.
Shohei finit par l'emmener vers la porte d'embarquement, lui cachant les yeux pour lui laisser la surprise jusqu'au dernier moment, Reika relisant plusieurs fois le nom de leur destination sans vraiment réaliser.

"Ca... te plaît?"

Reika sourit, se retournant vers son époux pour lui sauter au cou. Jamais il n'aurait pensé avoir l'occasion de sortir du Japon, d'aller aussi loin... Et son compagnon lui offrait un voyage incroyable. Il savait qu'il le surprendrait, qu'il lui offrirait quelque chose de fantastique.

"C'est formidable! Je suis tellement impatient de découvrir ça avec toi!"

Il l'embrassa passionnément, se blottissant contre lui. L'avion lui faisait un peu peur mais il était vraiment impatient d'être dedans maintenant!

***

"C'est tout à fait vrai. Je suis toujours terriblement stressé au moment de monter sur scène, mais dès que j'ai joué les premières notes de la première chanson, toute la pression s'évanouie comme par magie..."

"Oui, je ressens la même chose. J'ai toujours ce stress avant de monter sur scène de toute façon. Je pense que c'est pareil pour tout le monde."

"Bien sûr que non..."

Ibuki semblait un peu gêné et Hyde sourit.

"Depuis mon mariage, je ne m'intéresse plus vraiment aux femmes, je dois dire..."

Même s'il était resté en bons termes avec son ex femme, il s'entendait bien mieux avec les hommes, sur tous les points de vue.
Après sa petite discussion avec Saga, ce dernier s'éclipsa pour aller acheter à manger tandis qu'Hyde rejoignait Ibuki. Le chanteur et le batteur du groupe étaient occupés à jouer aux cartes tous les deux et le manager reprit donc sa place aux côtés du guitariste.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] EmptyJeu 27 Juil - 18:51

"C'est formidable! Je suis tellement impatient de découvrir ça avec toi!"

Les yeux brillants de joie de son amant ainsi que son sourire suffirent à remplir de bonheur Shohei qui le serra contre lui en lui rendant son baiser plein d'amour, glissant ses doigts dans ses cheveux pour des caresses pleines de tendresse.

"Je suis désolé, il y avait pas de vols directs. On a une escale d'une heure à Singapour. Cinq heures de vol jusque Singapour, puis six heures pour aller jusqu'aux Maldives. Ce sera aussi mon premier voyage hors Japon et... je suis terriblement heureux de le réaliser avec l'homme de ma vie."

Les deux époux se glissèrent dans la file d'attente, ne tardant pas à rejoindre leur place dans l'avion. Par chance, le bassiste avait réussi à réserver des places côté hublot, afin qu'ils puissent profiter du paysage qui s'étendrait en dessous d'eux. Il expliqua rapidement à son amant les quelques consignes de sécurité, se voulant rassurant, avant d'entrelacer ses doigts aux siens pour le décollage, prêt à le rassurer si besoin.

***
"Depuis mon mariage, je ne m'intéresse plus vraiment aux femmes, je dois dire..."

Ibuki se demanda si le manager avait lu dans ses pensées ou s'il s'était exprimé à voix haute sans s'en rendre compte. C'est donc un peu gêné qu'il bredouilla :

"Désolé,je... je croyais..."

Le chanteur et le batteur avaient décidé de se lancer dans une partie de jeu de cartes, l'invitant à se joindre à eux, mais Ibuki déclina. Il préférait regarder les arbres et les habitations défiler par la fenêtre en rêvassant. Et il était tellement pris par son imagination qu'il ne sentit pas ses yeux se fermer peu à peu et son esprit divaguer...

Il était à Sapporo, il faisait froid. Mais il avait étudié leur trajet et le climat avant de partir, et c'est donc vêtu d'un épais manteau, un bonnet sur la tête et une écharpe autour du coup qu'il se promenait dans la ville, découvrant de charmants quartiers illuminés d'une foule de décorations de Noël. Soudain, il se retrouva entouré de nombreuses sculptures de glaces, toutes plus impressionnantes les autres que les autres, et époustouflantes par leur aspect réel. Une main se posa sur son épaule, et c'est avec un sourire qu'il accueillit Hyde venu parcourir les allées gelées en sa compagnie. Ils profitaient ensemble de cet instant magique, perdus au milieu de paysages glacés, lorsque le plus jeune glissa soudain, poussant un petit couinement de peur.

"Hyde!"

Se sentant tomber, Ibuki avait sursauté, se réveillant brusquement avant de regarder autour de lui, remarquant trois paires d'yeux braqués sur lui, surpris. Les deux musiciens s'étaient interrompus dans leur partie pour le regarder avec étonnement alors que Hyde, de retour à ses côtés, lui souriait, amusé.

"Désolé je... j'ai glissé sur de la glace et... je me rattrapais à vous..." expliqua-t-il pour se justifier, les joues rouges de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] EmptyJeu 27 Juil - 19:07

"Je suis désolé, il y avait pas de vols directs. On a une escale d'une heure à Singapour. Cinq heures de vol jusque Singapour, puis six heures pour aller jusqu'aux Maldives. Ce sera aussi mon premier voyage hors Japon et... je suis terriblement heureux de le réaliser avec l'homme de ma vie."

Un large sourire aux lèvres, Reika hocha la tête. Ah, il se fichait bien du temps que ça prenait... Il allait vivre le meilleur voyage de sa vie avec l'homme qu'il aimait, c'était bien la seule chose qui comptait!

"Et on peut sortir de l'aéroport à Singapour? Pour visiter un peu? Une heure, on a le temps, non?" demanda Reika qui ne se rendait pas du tout compte du temps que tout ça prenait.

Les deux hommes prirent la file d'attente et montèrent finalement dans l'appareil, Reika suivant Shohei jusqu'à leurs places, s'installant au niveau du hublot, commençant à regarder dehors avec intérêt. Ah, tout ça était tellement nouveau pour lui qu'il en oubliait d'angoisser!
Le bassiste lui expliqua alors les consignes de sécurité, reprises par une hôtesse et le châtain grimaça, ce n'était pas très rassurant tout ça...

"Masque à oxygène et gilet de sauvetage..? On va vraiment avoir besoin de ça..?"

L'avion se mit en mouvement, Reika serrant la main de Shohei dans la sienne, tout de même pas très à l'aise avec tout ça. Et quand l'appareil prit de la vitesse et décolla finalement, le serveur laissa échapper un couinement, sentant ses oreilles se boucher.

"Ah... Ce n'est pas très agréable..."

***

"Désolé,je... je croyais..."

"Oh, ne t'excuse pas..." lui répondit-il avec un sourire.

Quand Hyde revint, Ibuki était endormi. Il sorti donc son ordinateur portable pour travailler. Le trajet était encore long et s'il ne faisait rien, il allait devenir dingue. Cependant, le guitariste ne resta pas longtemps endormi et se réveilla en sursaut, laissant échapper le nom de son manager qui se tourna vers lui, amusé.

"Désolé je... j'ai glissé sur de la glace et... je me rattrapais à vous..."

Le pauvre Ibuki était rouge de honte et semblait terriblement gêné, Hyde laissa échapper un petit rire.

"J'espère avoir pu t'empêcher de tomber. Ton rêve devait être vraiment réaliste! C'est de m'entendre parler du festival de la neige qui t'a fait partir aussi loin?"

Il trouvait ça assez flatteur, qu'il rêve de lui. Et s'il se rattrapait à lui dans son inconscient, c'est qu'il lui faisait de nouveau confiance, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] EmptyJeu 27 Juil - 20:54

"Et on peut sortir de l'aéroport à Singapour? Pour visiter un peu? Une heure, on a le temps, non?"

Shohei ne put s'empêcher de rire devant tant d'enthousiasme, faisant glisser ses doigts sur sa joue en secouant la tête d'un air désolé.

"Non, il faut repasser la douane, les contrôles de sécurité... et puis, l'aéroport n'est pas au sein de la capitale même. Une heure, c'est très court pour une escale tu sais..."

Assis dans leurs sièges, ceinture bouclée, les deux hommes attendaient le décollage, lorsque Reika se tourna vers le plus âgé, visiblement peu rassuré.

"Masque à oxygène et gilet de sauvetage..? On va vraiment avoir besoin de ça..?"

"Mais non mon amour, ne t'en fais pas..." le rassura-t-il aussitôt en se penchant vers lui pour embrasser sa joue tout en caressant sa main.

Bien sûr, ça donnait toujours envie de partir de son siège en courant, toutes ces consignes... mais c'était pour la sécurité des passagers, et très rares étaient les cas où elles devaient être mises en application.

L'avion s'élança enfin sur la piste et pris de la vitesse, plaquant les passagers dans leurs sièges avant d'enfin s'élever dans les airs, Shohei sentant les doigts de Reika se refermer brusquement autour de sa main. Inquiet, il tourna la tête vers lui, attrapant sa main entre les deux siennes pour la caresser.

"Ah... Ce n'est pas très agréable..."

"C'est normal si ça te fait tout bizarre. Dans quelques minutes, quand l'altitude se sera à peu près stabilisée, ça ira mieux."

Il se pencha à nouveau vers lui pour embrasser sa joue avant de désigner le hublot d'un mouvement de tête.

"Tu veux regarder le paysage? tu verras, vu du dessus ça prend une tout autre dimension. Peut-être même qu'on va voir le mont Fuji!"

****
"J'espère avoir pu t'empêcher de tomber. Ton rêve devait être vraiment réaliste! C'est de m'entendre parler du festival de la neige qui t'a fait partir aussi loin?"

Les deux autres s'étaient replongés dans leur jeu et Ibuki soupira, hochant la tête en souriant.

"En fait, je ne sais pas, je me suis réveillé en me sentant tomber. Mais en effet, on était au festival et on se promenait au milieu des sculptures, c'était vraiment grandiose!" lui raconta-t-il.

Il aurait sûrement de très belles photos souvenir à réaliser ce jour là. Il aimait bien se faire de petits albums à chaque fois qu'il partait quelque part. Ca lui rappelait combien sa vie était merveilleuse, avec cette chance qu'il avait de voyager et faire ce qu'il aimait.

"Vous avez discuté avec Saga? Je veux dire... de son... passé." demanda-t-il finalement, préférant changer de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] EmptyJeu 27 Juil - 21:40

"Non, il faut repasser la douane, les contrôles de sécurité... et puis, l'aéroport n'est pas au sein de la capitale même. Une heure, c'est très court pour une escale tu sais..."

"Oh... Dommage. Ca aurait été l'occasion..."

Voyant qu'il s'inquiétait, Shohei se pencha sur lui pour embrasser sa joue, caressant sa main, Reika tentant de se détendre. Tout le monde prenait l'avion et personne ne semblait stressé alors... Ca devrait aller...

"Mais non mon amour, ne t'en fais pas..."

"Je te fais confiance... C'est un peu effrayant tout ça."

Au moment du décollage, Shohei vint de nouveau le rassurer en attrapant sa main entre les siennes, se penchant sur lui. Reika avala sa salive plusieurs fois, cette sensation d'oreilles bouchées disparaissant peu à peu.

"C'est normal si ça te fait tout bizarre. Dans quelques minutes, quand l'altitude se sera à peu près stabilisée, ça ira mieux."

"Et... ça ne risque rien? On peut se déplacer? C'est impressionnant quand même..."

"Tu veux regarder le paysage? tu verras, vu du dessus ça prend une tout autre dimension. Peut-être même qu'on va voir le mont Fuji!"

Reika jeta un oeil par la fenêtre ronde, voyant le territoire japonais s'éloigner peu à peu. Et malgré l'angoisse de se savoir aussi haut, il ne put s'empêcher d'être soufflé. C'est vrai que c'était beau comme vue... Et vraiment impressionnant!

"Woh... Tout parait tellement petit... C'est quand même incroyable de se dire qu'on peut voler dans des machines pareilles..."

Il contempla la vue un moment, jusqu'à ce que l'avion passe au dessus des nuages et que ça commence à manquer d'intérêt. L'appareil s'était stabilisé et le châtain se sentait un peu plus en confiance, relevant l'accoudoir pour venir s'installer dans les bras de son époux.

***

"En fait, je ne sais pas, je me suis réveillé en me sentant tomber. Mais en effet, on était au festival et on se promenait au milieu des sculptures, c'était vraiment grandiose!"

Hyde sourit. Il avait déjà fait le festival lors d'une de ses tournées, et c'était effectivement superbe. Ibuki allait adorer!

"Bientôt, tu découvriras tout ça en vrai. Et je ferai en sorte que tu ne glisses pas, compte sur moi!"

"Vous avez discuté avec Saga? Je veux dire... de son... passé."

"Oui... Je lui ai expliqué que le mensonge n'était pas possible entre nous et que la confiance était importante. Je ne sais pas ce qui l'a poussé à faire ce métier et ça ne me regarde pas. Mais il faut être franc les uns avec les autres, surtout."
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] EmptyJeu 27 Juil - 22:20

"Je te fais confiance... C'est un peu effrayant tout ça."

Shohei se rappelait encore de son premier décollage et vol, quand ils étaient allés faire un concert à Sapporo. Lui aussi avait eu peur et n'était pas du tout rassuré. Mais Mizuki avait vite su détendre l'atmosphère et tout s'était bien passé.

"Et... ça ne risque rien? On peut se déplacer? C'est impressionnant quand même..."

"Bien sûr! Dès que le petit voyant pour la ceinture sera éteint, tu pourras te lever et marcher dans l'allée si tu veux. Pour aller aux toilettes, ou te dégourdir un peu. Ils vont aussi sûrement nous donner à manger, comme le vol est assez long." lui expliqua-t-il avec douceur.

"Woh... Tout parait tellement petit... C'est quand même incroyable de se dire qu'on peut voler dans des machines pareilles..."

"Oui, quand on y pense, c'est assez fabuleux..."

Le brun se pencha contre son amant pour voir par le hublot l'île qui rétrécissait à vue d'oeil, avant que les nuages prennent place et que Reika ne vienne se blottir contre lui. Le bassiste passa alors son bras autour de ses épaules, le câlinant avec amour. Il espérait vraiment que ce séjour serait à la hauteur de ses espérances!

****

"Bientôt, tu découvriras tout ça en vrai. Et je ferai en sorte que tu ne glisses pas, compte sur moi!"

Ibuki ne put s'empêcher de rire à sa remarque. Après ce qu'il avait fait pour lui quelques jours plus tôt, il ne doutait pas une seconde que si le manager était avec lui à ce moment là, il veillerait à ce qu'il ne glisse pas et ne se blesse pas.

"Oui... je vous fais confiance..."

Il lui sourit, avant de détourner le regard en sentant le chanteur relever les yeux vers yeux. Ah, il ne vulait pas donner l'impression d'être le "chouchou" du manager, vraiment pas... ils s'entendaient juste bien, et en temps que leader, il était normal qu'il passe plus de temps avec lui que les autres membres du groupe, non?

"Oui... Je lui ai expliqué que le mensonge n'était pas possible entre nous et que la confiance était importante. Je ne sais pas ce qui l'a poussé à faire ce métier et ça ne me regarde pas. Mais il faut être franc les uns avec les autres, surtout."

"Hum... vous êtes un peu mal placé pour faire ce genre de remarque..." ne put-il s'empêcher de lui rappeler.

Hyde lui-même leur cachait certaines choses à tous... enfin, plus à lui, du moins il l'espérait, mais c'était parce qu'il l'avait découvert par lui-même. Sinon... il y avait fort à parier qu'à ce jour il penserait toujours que leur manager était quelqu'un de tout à fait ordinaire et épanoui.


Dernière édition par Shohei le Jeu 27 Juil - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] EmptyJeu 27 Juil - 22:44

"Bien sûr! Dès que le petit voyant pour la ceinture sera éteint, tu pourras te lever et marcher dans l'allée si tu veux. Pour aller aux toilettes, ou te dégourdir un peu. Ils vont aussi sûrement nous donner à manger, comme le vole est assez long."

"Oh d'accord. Pas sûr que j'ai très envie de me déplacer... Ca n'a pas l'air très stable quand même..."

Et il se sentait bien plus en sécurité dans les bras de Shohei... Il n'avait pas très envie d'en bouger et encore moins maintenant, alors que l'appareil connaissait quelques turbulences qui le firent se raidir.

"Oui, quand on y pense, c'est assez fabuleux..."

"Un peu effrayant..."

C'était haut, tout de même.
Ainsi blotti dans les bras de son amant, Reika profita de ses baisers, de ses mots d'amour, se détendant totalement, en oubliant presque l'endroit où ils étaient. Ah, il était tellement impatient. Une semaine entière à ne passer tout son temps qu'avec Shohei. Ca allait être les meilleures vacances de sa vie.
Il commençait à s'endormir lorsqu'une hôtesse leur présenta un plateau repas, le châtain se redressant pour découvrir un peu la nourriture proposée par leur compagnie.

***

"Oui... je vous fais confiance..."

Hyde lui adressa un sourire, envoyant le mail sur lequel il travaillait juste avant, avant de refermer son ordinateur portable. Discuter avec Ibuki était tout de même un meilleur moyen de passer le temps que le travail.

"Hum... vous êtes un peu mal placé pour faire ce genre de remarque..."

Le manager grimaça à ces mots, détournant le regard. Ce n'était pas la même chose... La situation n'avait rien à voir.

"Oui... Tu as raison... Mais ce n'est pas tout à fait la même chose..." répondit-il en baissant le ton.

Il n'avait aucune envie que les autres entendent cette conversation. Il ne voulait pas ébruiter ses problèmes de santé. Ibuki était au courant mais ça restait entre eux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] EmptyJeu 27 Juil - 23:40

"Oh d'accord. Pas sûr que j'ai très envie de me déplacer... Ca n'a pas l'air très stable quand même..."

Shohei ne pouvait s'empêcher de rire légèrement aux remarques de son amant. Il était adorable... Ca lui donnait encore plus envie de le protéger et de veiller sur lui éternellement.

"Tu peux marcher, sauter, faire des roulades, il ne déviera pas de sa trajectoire, ne t'en fais pas..."

Alors que Reika semblait s'être peu à peu habitué aux sensations du vol et d'être détendu entre ses bras, l'avion subit quelques turbulences et aussitôt le brun sentit son amant se crisper contre lui, tous ses sens en alerte.

"Un peu effrayant..."

"T'inquiète pas... c'est rien, c'est normal que ça bouge quand il y a des mouvements d'air. Il n'y a aucun risque."

Et finalement, le serveur finit par retrouver son calme, oubliant le trajet grâce aux attentions de son amant. Et il allait presque s'endormir quand on vint leur proposer un repas, les deux hommes se satisfaisant donc de ce qu'on leur avait servi.

C'est après cinq longues heures qu'ils durent se préparer à atterrir, Reika appréhendant de nouveau cette étape inconnue. Mais une fois au sol, c'est avec soulagement qu'il se releva, heureux de retrouver enfin la terre ferme.

"Aller, on sort de là et on repasse la douane pour prendre notre correspondance!"

Il entraîna son partenaire, lui aussi tout excité. Ah, ces vacances allaient être inoubliables!

****

"Oui... Tu as raison... Mais ce n'est pas tout à fait la même chose..."

Ibuki avait bien remarqué que Hyde avait baissé le ton et lancé un regard discret vers les autres en face d'eux. Le guitariste comprit qu'il ne voulait pas que tout cela s'ébruite et préféra donc abandonner ce sujet épineux et garder le silence à nouveau, se replongeant dans la contemplation du paysage. Ils avaient encore de longues heures devant eux avant d'arriver à destination...
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] EmptyVen 28 Juil - 0:10

"Tu peux marcher, sauter, faire des roulades, il ne déviera pas de sa trajectoire, ne t'en fais pas..."

Reika se mit à rire à son tour. Ah, ses questions et inquiétudes devaient paraître stupides... Mais c'était vraiment inconnu pour lui...

"Heureusement... Ca serait encore plus flippant!"

"T'inquiète pas... c'est rien, c'est normal que ça bouge quand il y a des mouvements d'air. Il n'y a aucun risque."

"T'es sûr? C'est violent quand même..."

Ah, il ne fallait pas qu'il pense à la distance entre l'appareil et le sol... Ca irait mieux s'il oubliait ce détail.
Le repas détourna un peu son attention et ils partagèrent un peu la nourriture proposée. Ce n'était pas très bon, mais pas spécialement mauvais non plus
Leur plateau vide, Reika revint se caler dans les bras du brun, jusqu'à l'atterrissage de l'appareil. Là aussi, Reika s'accrocha à la main de Shohei pour passer ce moment désagréable, voyant tout de même avec soulagement l'appareil de nouveau sur la terre ferme.

"Aller, on sort de là et on repasse la douane pour prendre notre correspondance!"

"Je te suis..."

Il attrapa la main de Shohei et se laissa guider dans le dédale de ce nouvel aéroport, regardant tout de même un peu partout autour de lui. Pour la première fois, il foulait le sol d'un nouveau pays et il s'en sentait tout excité!
De nouveau, on leur fit passer aux rayons X, les deux époux se pliant aux règles avant de rejoindre une nouvelle porte d'embarquement, attendant de pouvoir monter dans ce nouvel avion.

"Ah, je n'ai pas très envie de revivre ça..." grimaça-t-il, pas emballé à l'idée de se retrouver enfermé encore 6h dans cet appareil.

***

Un silence s'était installé dans le wagon, Saga le brisant lorsqu'il revint s'asseoir en face d'eux. Hyde lui jeta un coup d'oeil mais ne dit rien et le bassiste ne fut pas plus bavard. Il se tourna cependant vers Ibuki :

"Je vais prendre quelque chose à boire, tu veux quelque chose?"

Il fit la même proposition aux autres, sauf Saga qui revenait du wagon restaurant avec une bouteille de café. Hyde avait envie de se dégourdir les jambes et de faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] EmptyVen 28 Juil - 2:23

"Je te suis..."

Les formalités de contrôle furent rapidement remplies et rapidement les jeunes mariés se retrouvèrent prêt à embarquer. Ils profitèrent du temps qu'il leur restait pour traîner parmi les nombreuses boutiques de souvenir qui bordaient les allées, avant de rejoindre leur porte d'embarquement en entendant l'annonce de leur vol.

"Ah, je n'ai pas très envie de revivre ça..."

"Je me doute, ma beauté divine... Mais maintenant tu connais et dis-toi que dans cinq heures, nous serons au paradis..."

Bon, dans cinq heures ils seraient arrivés à l'aéroport de Male. Après ça, ils devraient encore prendre deux bateaux et un taxi afin de rejoindre leur petit nid d'amour spécialement réservé pour l'occasion. Mais le voyage devait être en lui-même excitant, puisqu'ils allaient déjà avoir affaire à un paysage tout autre que celui qu'ils connaissaient. Et il allait faire chaud!

Ils embarquèrent donc à l'heure prévu et le vol se passa sans heurts, même si reika avait encore du mal à se faire à ce mode de transport un peu particulier. C'est donc ravi d'en avoir fini avec ce voyage qu'il trouvait interminable et surexcité de partir à l'aventure qu'il retrouva leur valise et franchit enfin les portes de l'aéroport pour être accueilli par une chaleur digne d'un mois d'été et une vue époustouflante.

"Woooh. C'est beau..." souffla Shohei qui ne s'attendait pas à ça.

L'aéroport, situé sur une île à part entière, était bordé par une mer d'un bleu turquoise comme ils n'en avaient jamais vu. Emerveillés par ce décor tropical qui s'offrait à eux dès leur atterrissage, Shohei reprit tout de même ses esprits et entraîna son amant vers une navette qui devait les conduire au port. De là, ils prendraient un bateau pour rejoindre la capitale, avant de prendre le taxi pour rejoindre un autre port où ils prendraient un dernier bateau pour leur destination finale. Il fit part du programme à Reika, lequel ne cessait de regarder tout autour de lui, attirant de large sourire chez son amant. Il était tellement heureux de le voir ainsi! Mao avait eu raison, il avait bien fait de ne pas lui demander son avis et lui laisser la surprise...

****

"Je vais prendre quelque chose à boire, tu veux quelque chose?"

Ibuki s'étira, un peu ankylosé à force de rester recroquevillé contre la vitre. Il hocha la tête et se leva à son tour afin d'accompagner Hyde au wagon bar. Lui, il avait plutôt faim et ne serait pas contre grignoter un petit quelque chose. D'ailleurs, ce serait bien que le chanteur fasse de même...

"Hyde... la journée va être longue, ce serait bien que vous mangiez quelque chose... on prend un sandwich qu'on se partage?"

S'il pouvait manger quelques bouchées et les garder dans son estomac, ce serait déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] EmptyVen 28 Juil - 10:56

"Je me doute, ma beauté divine... Mais maintenant tu connais et dis-toi que dans cinq heures, nous serons au paradis..."

"Oh oui, je suis tellement impatient d'y être!"

Mais pour ça, ils devaient forcément en repasser par l'avion et c'est donc sans plus se plaindre que Reika suivit Shohei à bord de l'appareil, se réinstallant à côté de lui. Une fois de plus, le décollage fut un moment un peu difficile à passer mais une fois en vol, Reika put se détendre dans les bras du brun, jusqu'à leur arrivée à leur destination finale.
Avec bonheur, Reika descendit de l'avion derrière Shohei et ils allèrent récupérer la valise qui les avait suivi sans encombres. Ils sortirent de l'aéroport, tombant sur un décor absolument paradisiaque.

"Woooh. C'est beau..."

"C'est magnifique même!" renchérit Reika qui n'avait jamais vu d'autre mer que les quelques plages qu'on pouvait trouver aux alentours de Tokyo.
Shohei l'entraîna vers une navette, Reika regardant partout autour de lui, écoutant cependant le programme que lui énonçait son amant, s'installant sur un siège du bus avant de le regarder, les yeux brillants.

"Le bateau? On va prendre le bateau? Oooh, je ne suis jamais monté sur un bateau non plus!"

Et là il pourrait être dehors et profiter du vent et de la mer. Une fois de plus, il était terriblement impatient!

***

Ibuki accepta sa proposition, les autres la déclinant et ils se rendirent donc à deux au wagon bar. Hyde demanda une bouteille de thé mais Ibuki lui proposa autre chose.

"Hyde... la journée va être longue, ce serait bien que vous mangiez quelque chose... on prend un sandwich qu'on se partage?"

Le manager hésita. En général, pendant les tournées, il faisait en sorte de ne pas manger du tout avant que les lives ne commencent vraiment et qu'il soit occupé constamment. Là, sa maladie lui laissait la paix et il pouvait vivre normalement, l'esprit trop obnubilé par le travail et la fatigue.

"Ah, c'est gentil, mais je n'ai pas très faim. Ne t'en fais pas, je vais bien pendant les tournées. Je peux manger normalement."

Il le rassura d'un petit sourire, le laissant choisir ce qu'il voulait avant d'aller s'installer à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] EmptyVen 28 Juil - 14:07

"C'est magnifique même!"

Et encore, Reika n'avait rien vu! Pour le moment, ils n'étaient encore qu'à l'aéroport, une zone très bétonnée et artificielle. quand ils rejoindraient les autres îles, les plages, la végétation luxuriante, ce serait autre chose.

Ils s'installèrent donc dans le bus qui les emmena au port avec leurs bagages, tous deux pressés d'arriver à leur nouvelle embarcation. La capitale n'était pas très loin de l'aéroport, mais la traversée durerait quand même une bonne vingtaine de minutes.

"Le bateau? On va prendre le bateau? Oooh, je ne suis jamais monté sur un bateau non plus!"

"Moi non plus. Ce sera une première ensemble!"

Ils arrivèrent enfin au port et descendirent pour attendre la navette maritime qui ne tarda pas à être mise en place sous leurs yeux émerveillés. Quand l'ordre de monter à bord fut donné, Reika se précipita aussitôt sur le pont, soucieux de pouvoir choisir une bonne place pour voir un maximum de la traversée, alors que Shohei riait, se chargeant de monter leur valise à bord.

"Ah mais ne t'inquiète pas, on pourra se lever pendant la traversée et se promener sur le bateau!"

Il rejoint son amant qu'il embrassa, avant de contempler le panorama qui s'offrait à eux. Un ciel bleu lipide, une eau claire et transparente qui laissait voir le fond, des îles ici et là qui cassaient l'étendue plane de l'océan... Ils étaient vraiment dans un autre monde.

"J'espère que l'endroit que j'ai réservé sera aussi beau que sur les photos..."

****

"Ah, c'est gentil, mais je n'ai pas très faim. Ne t'en fais pas, je vais bien pendant les tournées. Je peux manger normalement."

Ibuki s'était attendu à ce genre de refus. Manger normalement? Refuser quelques bouchées d'un sandwich à l'heure normale du déjeuner n'était pas ce qu'il appelait manger normalement... surtout qu'il était certain que Hyde n'avait rien avalé au petit déjeuner non plus. Se résignant malgré son estomac qui gargouillait, il se contenta de prendre un jus de fruits avant de plonger son regard très sérieux dans celui de son manager.

"Je ne mangerai rien tant que vous ne mangerez pas non plus."

****

De son côté, Tora était retourné au Velvet pour prendre son poste derrière le bar. Ce n'était pas plus mal que Reika ne soit pas là, il allait avoir plus de travail et moins penser à Saga. Mais il ne pourrait pas non plus se changer les idées grâce aux bavardages incessants du châtain...

Il avait néanmoins retrouver Mizuki, lequel essaya tant bien que mal de lui remonter le moral en lui disant que son cher Saga allait vite revenir, et que surtout il allait vivre ses rêves. Il lui parla alors un peu des tournées, comment a se passait, essayant tant bien que mal de le rassurer en omettant la case "after party". Saga était sérieux, Tora n'avait pas à s'inquiéter...

Un peu rassurer, le brun passa néanmoins une bonne partie de sa matinée à envoyer des messages à son compagnon. Le trajet était long, il devait s'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] EmptyVen 28 Juil - 14:34

"Moi non plus. Ce sera une première ensemble!"

Reika lui adressa un large sourire, ravi de découvrir ce genre de choses avec lui. Embrassant sa joue, il attrapa sa main avant de poser sa tête sur son épaule.

"Merci. Ca va être les meilleurs vacances de ma vie!"

Une fois le bateau à quai, Reika se précipita dessus pour trouver la meilleure place possible, suivi de près par Shohei qui riait devant son empressement.

"Ah mais ne t'inquiète pas, on pourra se lever pendant la traversée et se promener sur le bateau!"

"J'y compte bien! Je veux voir tout ce qu'il se passe! Tu crois qu'il y a des dauphins?"

Le brun arriva à ses côtés, Reika passant ses bras autour de son cou pour profiter de ce baiser devant ce paysage magnifique.

"J'espère que l'endroit que j'ai réservé sera aussi beau que sur les photos..."

"Ah, j'ai hâte de voir! Tout est déjà tellement beau, ça ne peut qu'être magnifique."

Le bâteau se mit en route à ce moment là et Reika se précipita vers la barrière afin de regarder l'eau défiler sous eux, fasciné.

***

"Je ne mangerai rien tant que vous ne mangerez pas non plus."

Hyde regarda le guitariste un instant avant de soupirer. Ah, il ne lâcherai pas l'affaire comme ça... Il ne lui facilitait pas la vie, tout de même...

"Mais... Je t'assure que je n'ai pas faim..."

Le regard déterminé d'Ibuki ne laissait cependant aucune place à la discussion et Hyde finit par capituler, hochant la tête.

"D'accord... Partageons un sandwich..."

***

Saga s'ennuyait effectivement profondément. Depuis la conversation avec Hyde, il se sentait un peu mal à l'aise et préférait éviter le manager, restant dans son coin, à côté des autres membres du groupe qui jouaient aux cartes. Il était en train de s'endormir quand il reçut un message de Tora, se précipitant sur son téléphone pour y répondre, les deux hommes entamant une longue conversation par message. Saga lui raconta le trajet, la discussion avec Hyde avant de lui demander de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] EmptyVen 28 Juil - 23:05

"J'y compte bien! Je veux voir tout ce qu'il se passe! Tu crois qu'il y a des dauphins?"

Shohei venait à peine de s'asseoir, déjà mitraillé de questions. Mais ce n'était pas idiot, ça se pouvait bien qu'il y ait des cétacés qui traînent dans le coin... En tout cas, le cadre semblait bien s'y prêter!

"Je ne sais pas du tout, mais c'est possible! On va ouvrir l'oeil!" lui assura-t-il.

"Ah, j'ai hâte de voir! Tout est déjà tellement beau, ça ne peut qu'être magnifique."

"Rien ne sera jamais aussi magnifique que toi, amour de ma vie..." répliqua-t-il en l'embrassant à nouveau.

Shohei se déchargea de ses affaires et retira ses vêtements pour ne rester qu'en t-shirt. Il faisait chaud, ça les changeait, eux qui arrivaient en hiver! Mais son partenaire ne lui laissa pas de répit, se relevant dès que le bateau eut quitté le port pour s'élancer à travers l'océan, fonçant à la barrière du pont pour voir la mer glisser sous la coque. Le brun le rejoignit alors, oubliant qu'ils n'étaient plus au Japon et qu'il n'était pas prudent de laisser leurs bagages sans surveillance, et se colla à son dos alors qu'il passait ses bras autour de sa taille et reposait son menton sur son épaule pour regarder à son tour le paysage.

Ils allèrent un peu plus tard à l'avant du bateau, le regardant fendre les vagues, toujours dans la même position, avant que Shohei ne pointe soudain l'océan de son doigt :

"Là! Regarde! Des dauphins!"

Il appuya sa joue contre celle de son amant, regardant les trois dauphins qui avaient surgi nager à la surface, jouant avec les vagues du bateau. Touché par ce spectacle, il resserra ses bras autour de son amant, embrassant sa joue avant de lui murmurer :

"Je t'aime, Reika... tellement fort..."

****

"Mais... Je t'assure que je n'ai pas faim..."

Ibuki soupira et haussa les épaules d'un air résigné, prêt à repartir au wagon sans rien dans l'estomac, quand Hyde reprit :

"D'accord... Partageons un sandwich..."

Le guitariste esquissa un léger sourire, lui demandant s'il aimait le thon et l'oeuf, avant d'acheter le sandwich, demandant au vendeur de bien vouloir le lui couper à un tiers, avant de récupérer le tout et de tendre le tiers à Hyde. Il avait volontairement choisi quelque chose avec de l'oeuf, afin de lui apporter quelques protéines. Quoiqu'il puisse penser, il avait besoin de se remplumer un peu. même s'il allait mal ce jour là, il se souvenait encore quand il l'avait pris contre lui, dans son lit. Il n'était vraiment pas épais...

"Bon appétit!"

Il s'installa à l'une des tables pour croquer avec appétit dans son sandwich, observant le chanteur hésiter un instant avant de finalement se mettre à manger à son tour.

"Faites-moi confiance, à votre tour... Avec l'activité physique que vous allez avoir, pendant la tournée,
vous pouvez manger sans crainte. Ca n'aura que des conséquences bénéfiques pour votre corps."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] EmptyVen 28 Juil - 23:37

"Rien ne sera jamais aussi magnifique que toi, amour de ma vie..."

"Hm... Si, il y a toi déjà!" répondit Reika en l'embrassant à son tour avec un petit sourire.

Installé à la barrière, Reika ne tarda pas à sentir son amant se coller à son dos, ses bras s'enroulant autour de sa taille. Le plus jeune attrapa ses mains dans les siennes, s'appuyant contre lui.

"C'est tellement beau ce paysage..."

Ils changèrent un moment de point d'observation, Reika observant les îles au loin, se désintéressant un peu de la mer. Et c'est à ce moment là que Shohei attira son attention.

"Là! Regarde! Des dauphins!"

"Ooooh! C'est trop beau! Je ne pensais pas qu'ils s'approcheraient autant!"

Les animaux sautaient autour du bateau, jouant dans les vagues sous les yeux émerveillés de Reika qui n'espérait pas avoir autant de chance.
Il sentit alors les bras de Shohei se resserrer autour de lui, le brun embrassant sa joue.

"Je t'aime, Reika... tellement fort..."

Le châtain se retourna vers lui, l'enlaçant pour l'embrasser tendrement.

"Moi aussi je t'aime... Plus que tout..."

Et qu'il compte sur lui pour qu'il le lui rappelle encore et encore pendant cette semaine en tête à tête.

***

Ibuki sembla ravi lorsqu'Hyde changea d'avis, lui demandant ses goûts avant de lui ramener un morceau de sandwich.

"Bon appétit!"

"Merci..." murmura Hyde sans grande conviction.

En temps normal, il l'aurait mangé sans se poser de question. Mais là, il n'avait pas le temps de s'éclipser aux toilettes... Toutes ces calories, il allait devoir les garder...
Voyant le regard d'Ibuki, il commença cependant à manger, à contrecoeur.

"Faites-moi confiance, à votre tour... Avec l'activité physique que vous allez avoir, pendant la tournée, vous pouvez manger sans crainte. Ca n'aura que des conséquences bénéfiques pour votre corps."

Hyde fit la moue, pas très convaincu, soupirant :

"Ce n'est jamais une bonne chose, des calories..."
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] EmptySam 29 Juil - 0:54

"C'est tellement beau ce paysage..."

"Oui... on va s'en mettre plein la vue pendant une semaine..."

Il allait falloir qu'ils prennent plein de photos pour immortaliser tous ces beaux moments et rapporter plein de souvenirs avec eux et montrer tout ça à leurs amis.

"Ooooh! C'est trop beau! Je ne pensais pas qu'ils s'approcheraient autant!"

"Moi non plus! Mais c'est tellement beau de les voir en liberté, à l'état sauvage..."

Shohei sortit son téléphone pour faire quelques photos et vidéos des dauphins avant de prendre quelques selfies avec Reika et les dauphins en arrière plan, avant d'accueillir son amant dans ses bras pour un moment tendresse.

"Moi aussi je t'aime... Plus que tout..."

Les deux hommes arrivèrent enfin à quai et récupérèrent leurs bagages qui fort heureusement n'avaient pas bougés bien qu'ils les aient abandonnés tout le temps de la traversée. C'est là que les difficultés commencèrent. Ils devaient trouver un taxi, et lorsque Shohei voulut se renseigner, c'est alors qu'il se heurta à un problème de taille auquel il n'avait absolument pas réfléchi auparavant : la barrière de la langue. Ici, hors de question d'utiliser le japonais, ils devaient passer à l'anglais. Et il n'avait aucune idée des talents de son partenaire en anglais, mais pour sa part, il était loin de briller...

"Euh... chéri? Tu parles anglais?"

****

Ibuki observait Hyde en train de manger du bout des lèvres, quand celui-ci soupira.

"Ce n'est jamais une bonne chose, des calories..."

Ce fut au tour d'Ibuki de soupirer. Ces quelques semaines de tournée allaient être longues et éprouvantes, avec Hyde... Pas sûr qu'il ait le courage de le soutenir jusqu'au bout. mais il prit néanmoins son temps pour lui expliquer avec calme :

"Ce ne sont pas des calories, Hyde... Si vous aviez pris une barre chocolatée ou des cochonneries à manger, oui, je vous aurais arrêté. Mais là, ce sont des protéines et des sucres lents. Bien évidemment, votre corps s'est habitué à faire sans. Mais durant toute la journée, votre corps va puiser dans ces sucres lents pour que vous gardiez votre énergie. Et les protéines serviront à fortifier vos muscles. Et d'ici ce soir, toutes les calories auront disparues, brûlées par vos mouvements.

Il espérait que Hyde allait comprendre combien manger n'était pas une mauvaise chose pour son corps, bien au contraire. Il en avait besoin pour son bon fonctionnement.
Les deux hommes terminèrent de manger en silence, avant qu'Ibuki ne finisse par demander, pas très certain de la réponse qu'il allait obtenir :

"Hyde... vous me trouvez... gros?"
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] EmptySam 29 Juil - 1:15

"Moi non plus! Mais c'est tellement beau de les voir en liberté, à l'état sauvage..."

"Oui, c'est vraiment impressionnant comme spectacle!"

Shohei prit des photos du paysage, des dauphins et d'eux deux, ensemble devant la mer.
Ils profitèrent encore un moment du moment, admirant la mer devant eux et le spectacle des dauphines avant que leur bateau n'arrive finalement à quai.
Ils descendirent de l'embarcation, Reika traînant la valise tandis que Shohei allait se renseigner pour les taxis.

"Euh... chéri? Tu parles anglais?"

"Heu... Pas vraiment... Ah... Ils ne parlent pas japonais du tout, ici..?"

Reika n'avait jamais voyagé alors il n'avait pas vraiment pensé à ça. Mais son anglais était vraiment pauvre et datait du lycée... Alors s'il était capable d'aligner 3 mots, c'était le maximum.

"A deux on peut essayer de se débrouiller..?"

***

"Ce ne sont pas des calories, Hyde... Si vous aviez pris une barre chocolatée ou des cochonneries à manger, oui, je vous aurais arrêté. Mais là, ce sont des protéines et des sucres lents. Bien évidemment, votre corps s'est habitué à faire sans. Mais durant toute la journée, votre corps va puiser dans ces sucres lents pour que vous gardiez votre énergie. Et les protéines serviront à fortifier vos muscles. Et d'ici ce soir, toutes les calories auront disparues, brûlées par vos mouvements."

Hyde hocha la tête. Oui, bien sûr, il le savait... Il connaissait la théorie. Mais ça ne changeait pas la façon dont il se sentait dès qu'il avalait quelque chose.

"Oui... Je sais que tu as raison.... Mais je déteste cette sensation."

Il termina cependant d'avaler son sandwich, se demandant déjà comment il allait faire pour éliminer ça discrètement, quand Ibuki demanda :

"Hyde... vous me trouvez... gros?"

"Hein..? Non, bien sûr que non! Tu as une silhouette parfaite!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]
» Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Tora-
Sauter vers: