Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
Voir le deal

 

 Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]

Aller en bas 
+4
Reika
Shohei
Tora
Saga
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 2 EmptySam 29 Juil - 13:24

"Heu... Pas vraiment... Ah... Ils ne parlent pas japonais du tout, ici..?"

Shohei rit légèrement devant tant d'innocence, caressant les cheveux de son amant.

"Mon amour... je crois bien qu'on ne parle japonais qu'au Japon, tu sais..."

A part sur l'archipel, il se doutait bien que le reste du monde n'avait pas l'utilité d'apprendre leur langue ni de la parler... Et aujourd'hui, ça ne l'arrangeait pas du tout!

"A deux on peut essayer de se débrouiller..?"

"On n'a pas trop le choix, en même temps..."

Les deux hommes essayèrent alors de se renseigner comme ils le pouvaient avec leur anglais rudimentaire, montrant les taxis qu'ils croisaient ainsi que leur destination sur le plan que Shohei avait, finissant par se faire comprendre par une vieille dame particulièrement gentille qui les accompagna jusqu'aux taxis en donnant au chauffeur la destination désirée. après de nombreux remerciements, ils s'installèrent sur la banquette arrière, espérant qu'ils allaient bien arriver au port, comme prévu.

Ils profitèrent du trajet pour regarder par les vitres la capitale des Maldives, s'émerveillant à chaque coin de rue, totalement dépaysés. Ca n'avait absolument rien à voir avec Tokyo! Et après une bonne demi-heure de conduite, le véhicule s'arrêta finalement, le brun vérifiant qu'ils se trouvaient bien auprès de ce qui ressemblait à un port. Bien, ils devaient être arrivés à destination.

Il paya la course -heureusement, il avait pensé à faire le change- et récupéra leurs bagages avant de s'avancer, un peu perdu. maintenant, il allait falloir qu'ils trouvent le beau bateau qui les emmènerait sur leur île, ce qui n'allait pas être une mince affaire! Ils allaient encore avoir besoin d'aide... Mais ce n'était pas ça qui allait entaché leur bonne humeur!

****

"Oui... Je sais que tu as raison.... Mais je déteste cette sensation."

"Je trouve pourtant bien plus agréable d'avoir le ventre plein que de vomir..." répliqua le guitariste un peu sèchement.

Mais Hyde finit tout de même par terminer son tiers de sandwich sous l'oeil satisfait d'Ibuki, avant d'exprimer sa surprise face à sa question.

"Hein..? Non, bien sûr que non! Tu as une silhouette parfaite!"

Ibuki lui adressa un sourire de remerciement avant de reprendre :

"Alors laissez-moi vous dicter le même régime alimentaire que moi... et vous obtiendrez la même silhouette que la mienne." tenta-t-il pour essayer de le convaincre que s'il mangeait comme lui, il ne grossirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 2 EmptySam 29 Juil - 13:53

"Mon amour... je crois bien qu'on ne parle japonais qu'au Japon, tu sais..."

"Oui, je pense que tu as raison..." admit Reika avec un petit sourire gêné.

C'est vrai qu'il ne connaissait pas vraiment les habitudes des autres pays. A part le Japon, il n'était pas très au courant du reste du monde.

"On n'a pas trop le choix, en même temps..."

"Ouais..."

Ils se débrouillèrent comme ils le pouvaient, baragouinant deux trois mots d'anglais aléatoires, parvenant à se faire comprendre par une vieille dame qui les aida. Les deux hommes la remercièrent longuement et parvinrent enfin à destination, Reika se dirigeant joyeusement vers le port. Ah, ça aussi c'était magnifique! Il avait profité du paysage pendant tout le trajet, découvrant quelque chose de tout nouveau et qu'il n'aurait jamais pensé voir un jour.

"Tu sais quel bateau on doit prendre maintenant?"

Il était impatient de retourner sur la mer et de revoir des dauphins. Mais Shohei n'ayant pas plus d'idée que lui sur la question, ils firent le tour des bateaux en montrant le nom de l'endroit où ils devaient se rendre, recommençant à se débrouiller comme ils le pouvaient avec un anglais approximatif avant d'enfin trouver la personne qui les emmènerai à bon port.

***

"Je trouve pourtant bien plus agréable d'avoir le ventre plein que de vomir..."

Hyde préféra ne rien répondre à ça. Ibuki ne pouvait pas comprendre ce qu'il ressentait... Il savait bien que ce n'était pas logique mais c'était ça qu'il ressentait, il se sentait mal.

"Alors laissez-moi vous dicter le même régime alimentaire que moi... et vous obtiendrez la même silhouette que la mienne."

Le manager soupira. Oui, bien sûr dans les faits l'idée était bonne... Mais s'il commençait à manger, Hyde était incapable de s'arrêter...

"Oui... Ca serait bien... Mais quand je mange, je n'arrive pas à me contenter de petites quantités. Je te l'ai dis, j'ai une vraie addiction à la nourriture, je ne peux pas m'arrêter de manger. Et je prends du poids beaucoup trop rapidement."

Il ne pouvait pas avoir le même régime alimentaire que tout le monde... Il n'en était pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 2 EmptySam 29 Juil - 14:41

"Tu sais quel bateau on doit prendre maintenant?"

"Non... pas vraiment..." avoua-t-il d'un air désolé.

Niveau organisation, il aurait pu faire mieux. Mais il s'y était pris à la dernière minute, il n'avait pas eu le temps de tout planifier...

Les deux époux se débrouillèrent néanmoins jusqu'à trouver le bon bateau et embarquer une nouvelle fois après s'être promenés dans le port en attendant l'heure de départ, s'amusant à regarder les petits bancs de poissons qui nageaient entre les coques. Une fois à bord, Reika retourna bien évidemment sur le pont pour profiter de la traversée, guettant s'il ne voyait pas de nouveaux des dauphins. Mais ils n'eurent pas cette chance cette fois, et c'est sans avoir de nouveau vu les cétacés qu'ils débarquèrent dans une petite ville côtière tout à fait typique.

"Alors... ici, ce sera la ville où nous pourrons venir faire nos courses, aller au marché, ce genre de choses.
nous, on habite un peu plus loin, il y a des navettes qui nous y emmènent... Tu veux qu'on aille déjà poser nos affaires peut-être, tu es fatigué? On reviendra ici ce soir pour manger, tu en penses quoi?"


Mine de rien, le trajet avait été long, et ils allaient devoir s'habituer aux quatre heures de décalage horaire. Ils optèrent donc pour aller s'installer et se reposer un peu avant de ressortir pour le dîner. Shohei dut de nouveau interroger les locaux pour essayer de trouver le bon bus, et c'est satisfait qu'il prit place à bord de celui qu'on leur avait indiqué. Au final, tout se déroulait à merveille! Il ne restait plus u'à découvrir leur logement, et ce serait une réussite...

Après une petite quinzaine de minutes de route, le bus s'arrêta pour laisser descendre ses passagers, en reprenant de nouveaux pour retourner à la ville. Et le paysage devant eux leur coupa le souffle. Bordé par une forêt d'arbres tropicaux, une immense plage de sable blanc s'étendait à perte de vue. Et ici et là, sur pilotis dans la mer, à plusieurs mètres du rivages, se dressaient des cabanes de bois à toit de chaume, absolument charmantes.

"On va habiter là..." chuchota Shohei à Reika, ne s'attendant pas à quelque chose d'aussi paradisiaque.

****

"Oui... Ca serait bien... Mais quand je mange, je n'arrive pas à me contenter de petites quantités. Je te l'ai dis, j'ai une vraie addiction à la nourriture, je ne peux pas m'arrêter de manger. Et je prends du poids beaucoup trop rapidement."

"Vous pouvez bien vous priver de repas. A la place, il vaudrait mieux manger un peu à chaque repas plutôt que d'en sauter et vous faire une orgie ensuite."

Ibuki poussa un long soupir. Vraiment, la tâche s'annonçait ardue avec Hyde. Il ne savait pas comment s'y prendre avec lui et comment lui faire accepter que ce n'était pas parce qu'il avalerait trois bouchées à chaque repas qu'il allait forcément prendre du poids. S'il n'avait aucune motivation, il n'allait jamais s'en sortir et tout ce qu'il pourrait essayer de faire pour lui et son soutien ne serviraient à rien.

"Je retourne à ma place..." finit par lui annoncer le guitariste, jetant l'emballage de son sandwich au passage.

A force de parler de ça, il allait finir par se sentir mal...
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 2 EmptySam 29 Juil - 15:01

Pas de dauphins cette fois-ci mais Reika put tout de même profiter du paysage et de la vue de quelques poissons se glissant sous la coque du bateau, toujours aussi fasciné.
Le trajet fut plus court cette fois et ils ne tardèrent pas à arriver dans une petite ville. Pour Reika qui n'avait jamais connu que les villes bruyantes, grouillantes de monde et de lumière japonaises, c'était un sacré dépaysement!

"Alors... ici, ce sera la ville où nous pourrons venir faire nos courses, aller au marché, ce genre de choses. Nous, on habite un peu plus loin, il y a des navettes qui nous y emmènent... Tu veux qu'on aille déjà poser nos affaires peut-être, tu es fatigué? On reviendra ici ce soir pour manger, tu en penses quoi?"

"Oui, je pense que c'est une bonne idée! J'ai hâte de voir l'endroit où on va habiter!"

Une fois de plus, en interrogeant les habitants, ils parvinrent à trouver le bus qui les emmènerait à destination, grimpant dedans en se collant à la vitre pour regarder dehors. Oh, il allait en avoir, des choses à raconter à Mizuki!
La route fut rapide et ils descendirent du véhicule, tombant sur un paysage absolument merveilleux qui laissa Reika sans voix.

"On va habiter là..."

"C'est... Magnifique."

C'était même encore plus que ça! Ils allaient vivre sur l'eau, dans ce décor paradisiaque. Jamais il n'aurait pu imaginer quelque chose comme ça et il s'empressa de se retourner vers Shohei l'enlaçant en l'embrassant passionnément.

"C'est vraiment beau! Merci!"

Ce voyage allait être absolument parfait!

***

"Vous pouvez bien vous priver de repas. A la place, il vaudrait mieux manger un peu à chaque repas plutôt que d'en sauter et vous faire une orgie ensuite."

"Je ne saute pas vraiment de repas... Enfin, pas habituellement. Ecoute c'est difficile. Ca fait des années que j'ai pris de mauvaises habitudes. Et c'est profondément ancré dans ma tête."

Et il avait toujours trop mangé de toute façon... Il ne changerait pas du jour au lendemain. Même avec l'aide d'Ibuki.

"Je retourne à ma place..."

Hyde hocha la tête en soupirant, terminant sa boisson avant de le rejoindre, se laissant tomber sur son siège, découragé. Ca n'allait pas être simple, de changer...
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 2 EmptySam 29 Juil - 17:54

"C'est... Magnifique."

"Oh oui... On va passer une super lune de miel..."

C'était même au delà de ses propres espérances! Mais tout ce qui lui importait, c'était le bonheur de Reika, et pour le moment cela semblait plutôt bien réussi. Le châtain se retourna d'ailleurs brusquement vers lui pour passer ses bras autour de son cou et l'embrasser, Shohei le serrant contre lui, heureux.

"C'est vraiment beau! Merci!"

"toute ma vie j'essayerai de te rendre heureux, Reika... c'est le seul but que je me fixe..."

Il l'embrassa encore avant de récupérer les bagages en lui souriant.

"On y va?"

Ils empruntèrent les passerelles de bois qui menaient à chacune des cabanes et installées spécialement pour permettre de transporter les bagages, recherchant leur logement. D'après les indications qu'avait reçues Shohei à la réservation, ils logeaient dans le numéro 6. Ils ne tardèrent pas à remarquer le poteau avec leur numéro, contournant la petite bâtise dont l'entrée se trouvait face à la mer.

Le bassiste s'occupa alors de récupérer la clé selon les instructions qu'il avait reçues, finissant enfin par y arriver, avant de regarder la vue autour d'eux en entendant Reika s'extasier. Perchés au dessus de l'eau, ils ne voyaient que l'océan et quelques îles, au loin. Sous leurs yeux, c'était une eau transparente qui clapotait, leur laissant libre vue sur les poissons exotiques et les coraux qui vivaient là. Il ne savait pas s'ils auraient droit au soleil levant ou au soleil couchant, mais l'un comme l'autre leur donnerait assurément un spectacle inoubliable.

Après quelques baisers échangés, Shohei invita Reika à rentrer dans leur petite maisonnette. Et là encore, ils ne furent pas déçus. Toute en bois, au décor exotique, ils disposaient d'une grand chambre avec lit à baldaquin pour les protéger des moustiques, salle de bain avec douche à l'italienne et jacuzzi, ainsi qu'une petite cuisine équipée et un salon. Ils allaient être bien, vraiment très bien... Pas sûr qu'ils aient envie de retourner à Tokyo après ça.

****

"Je ne saute pas vraiment de repas... Enfin, pas habituellement. Ecoute c'est difficile. Ca fait des années que j'ai pris de mauvaises habitudes. Et c'est profondément ancré dans ma tête."

"J'en suis conscient. Mais si vous refusez toute aide ou repoussez chaque argument que je vous présente pour essayer de vous aider, vous n'avancerez jamais."

De retour dans son siège, Ibuki sortit ses écouteurs qu'il brancha sur son téléphone, lançant de la musique pour faire passer le temps alors qu'il reprenait sa contemplation du paysage, silencieux. Il aimait beaucoup son manager, il n'y avait pas à discuter. Mais est-ce qu'il tenait à lui au point d'investir autant de temps et d'énergie pour essayer de le sortir de sa pathologie? Il pourrait bien essayer de lui faire un tableau des repas à faire chaque jour, avec un menu équilibré. Mais il était loin d'être diététicien ou nutricioniste, et il n'était pas certain que Hyde fasse l'effort de le suivre à la lettre. Il voulait l'aider mais... il n'était vraiment pas sûr d'avoir les épaules pour ça. Surtout si le chanteur n'y mettait pas un peu du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 2 EmptySam 29 Juil - 18:18

"Oh oui... On va passer une super lune de miel..."

"La meilleure possible!" confirma Reika avec un large sourire.

Il savait que son amant lui réserverait quelque chose de formidable mais il ne s'attendait pas a ce que ce soit aussi parfait!

"toute ma vie j'essayerai de te rendre heureux, Reika... c'est le seul but que je me fixe..."

"Je n'ai jamais été aussi heureux. Et le simple fait d'être avec toi, me rend heureux." répondit le châtain en souriant.

Ils échangèrent un nouveau baiser et Shohei proposa a Reika d'aller voir leur logement, le plus jeune s'empressant d'accepter.
Ils emmenèrent leurs bagages jusqu'au bon appartement, Reika se tournant vers la mer pendant que son compagnon cherchait la clef. Le plus jeune s'était accroupi, plongeant les doigts dans l'eau qui venait lécher les pieds du ponton.

"Wah l'eau est chaude, il faut absolument qu'on se baigne!"

Shohei se retourna et Reika se redressa, contemplant un moment la vue dans ses bras avant de le suivre a l'intérieur. Et la aussi, c'était superbe et Reika observa tout avant de se tourner vers le brun.

"Je ne veux plus jamais repartir!"

C'était vraiment trop beau... Il se laissa tomber sur le matelas en soupirant de contentement, fermant les yeux un moment. Il allait passer la plus belle semaine de sa vie!

***

"J'en suis conscient. Mais si vous refusez toute aide ou repoussez chaque argument que je vous présente pour essayer de vous aider, vous n'avancerez jamais."

"Mais non, je t'écoute... Je suis prêt a faire des efforts... C'est juste... Difficile."

Mais Ibuki était déja parti et impossible de poursuivre la conversation puisqu'il s'était empressé de se mettre a écouter de la musique. Hyde ressortit donc son ordinateur, le trajet se terminant ainsi.
L'après midi était déja bien avancé quand ils arrivèrent a Fukuoka et ils se rendirent directement  l'hotel pour dormir avant le live du lendemain. Le manager récupérer les clefs et se tourna vers le groupe.

"On a trois jours chambres doubles, quelqu'un est forcément seul. Qui préfère avoir sa chambre?"

Généralement, c'était le manager qui dormait seul mais ça ne dérangeait pas Hyde de partager.


Dernière édition par Reika le Mar 28 Nov - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 2 EmptySam 29 Juil - 18:44

"Wah l'eau est chaude, il faut absolument qu'on se baigne!"

Shohei rit. Reika allait être intenable pendant cette semaine, à vouloir tout faire en même temps.

"Oui, mon amour, on ira. Laisse-nous un peu de temps, tu n'es pas fatigué du voyage?"

Lui-même avait beau avoir l'habitude des tournées avec leur lot de voyages fatiguant, il devait avouer qu'il ne serait pas contre une petite sieste pour souffler un peu. Ils étaient debout depuis tôt le matin... mais si Reika voulait aussitôt repartir en excursion, il le suivrait.

"Je ne veux plus jamais repartir!"

Encore une fois, le brun rit, embrassant le front de son compagnon.

"Je ne suis pas certain que Tora soit très d'accord...et Mizuki et Mao non plus, d'ailleurs, si je reste avec toi. A moins que tu veuilles refaire ta vie avec un autre homme ici. Quelqu'un de tout bronzé et musclé..."

Une fois à l'intérieur, Reika se rua sur le lit pour s'y laisser tomber, Shohei déposant leurs valises près du placard. Bon, ils s'occuperaient du rangement plus tard, ça ne pressait pas pour le moment. Il vont donc s'allonger à côté de Reika, faisant glisser ses doigts dans son cou en l'observant avec amour.

"Je pense qu'on peut se changer pour enfiler shorts et débardeurs... et on peut aller s'asseoir sur le ponton pour tremper nos jambes dans l'eau, si tu tiens tant que ça à faire trempette tout de suite!"

Ils avaient bien une terrasse devant leur cabanon avec des transats et une table basse, mais il semblait bien que c'était l'eau qui attirait le plus Reika...

****

C'est en fin d'après-midi que le groupe arriva enfin à destination, rejoignant leur hôtel à Fukuoka dans lequel Hyde avait réservé des chambres. Poussant leurs valises hors de l’ascenseur, les cinq hommes s’arrêtèrent dans le couloir afin de se répartir les chambres, comme toujours.

"On a trois chambres doubles, quelqu'un est forcément seul. Qui préfère avoir sa chambre?"

Spontanément, Ibuki leva la main. Il préférait de loin être seul. Dormir avec quelqu'un d'autre dans la même pièce que lui, il avait un peu de mal. Et hors de question qu'il partage sa chambre avec Saga. Mais d'un autre côté, il aurait peut-être été plus judicieux qu'il demanda à Hyde de partager une chambre ensemble, afin qu'il puisse plus aisément veiller sur lui... Ah, il hésitait, et baissa finalement la main, murmurant :

"Comme vous voulez..."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 2 EmptySam 29 Juil - 19:05

"Oui, mon amour, on ira. Laisse-nous un peu de temps, tu n'es pas fatigué du voyage?"

"Ah si... C'est vrai qu'on devrait peut-être dormir un peu... Mais une semaine ça passe vite!"

"Je ne suis pas certain que Tora soit très d'accord...et Mizuki et Mao non plus, d'ailleurs, si je reste avec toi. A moins que tu veuilles refaire ta vie avec un autre homme ici. Quelqu'un de tout bronzé et musclé..."

"Certainement pas... Pas question de passer ma vie avec quelqu'un d'autre que toi!"

Shohei vint s'allonger contre lui et Reika vint se blottir dans ses bras, l'enlaçant.

"Je pense qu'on peut se changer pour enfiler shorts et débardeurs... et on peut aller s'asseoir sur le ponton pour tremper nos jambes dans l'eau, si tu tiens tant que ça à faire trempette tout de suite!"

"Hm oui, c'est une bonne idée!" approuva Reika en restant cependant blotti contre son amant.

Mais maintenant qu'il était allongé, la fatigue se faisait vraiment ressentir et il était vraiment bien, ainsi installé contre son compagnon...

"Sinon, on peut faire un bain de minuit... Sans maillots..." proposa-t-il avec un petit sourire.

***

Bien entendu, Ibuki s'empressa de lever la main a la proposition d'Hyde et ce dernier s'apprêtait a lui donner un trousseau mais il se ravisa.

"Comme vous voulez..."

Un peu surpris, Saga se tourna vers lui. Naturellement, il avait pensé qu'il voudrait être seul mais si ça ne le dérangeait pas, ça serait plus facile pour lui d'avoir de longues conversations avec Tora s'il était seul.

"Ca ne te dérange pas? Tu ne veux pas dormir seul?"

Hyde aussi était un peu surpris mais il attendait que ses musiciens se mettent d'accord. Le chanteur et le batteur avaient l'habitude de dormir tous les deux et avaient déja pris possession d'une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 2 EmptySam 29 Juil - 19:34

"Ah si... C'est vrai qu'on devrait peut-être dormir un peu... Mais une semaine ça passe vite!"

"Je sais, mais ça ne sert à rien de s'épuiser non plus... on peut faire une petite sieste et ressortir ensuite pour le repas et se promener un peu..."lui fit raisonnablement remarquer Shohei.

"Certainement pas... Pas question de passer ma vie avec quelqu'un d'autre que toi!"

Rassuré bien qu'il n'éprouve pas vraiment le moindre doute là-dessus, Shohei l'enlaça pour déposer de petits baisers dans son cou et sur ses joues. De toute manière, hors de question qu'il reparte sans lui.

"Sinon, on peut faire un bain de minuit... Sans maillots..."

Le bassiste ricana, comprenant très bien son allusion. Ah, ce n'était pas une mauvaise idée du tout...

"Je ne suis pas certain que ce soit autorisé mais... de toute manière, on ne sait pas lire les règlements!"

Ils restèrent encore un moment à discuter des activités qu'ils avaient envie de faire pour les jours à venir en se câlinant avant que la fatigue ne prenne le dessus, les deux amoureux s'endormant tendrement enlacés.

****

Tout le monde sembla relativement surpris lorsqu'il se ravisa et Ibuki se sentit un peu gêné. Comment est-ce qu'il allait expliquer ça, maintenant...

"Ca ne te dérange pas? Tu ne veux pas dormir seul?"

"Je préfère être seul, oui... mais si quelqu'un d'autre le veut aussi, je ne veux pas m'imposer..." se justifia-t-il.

Avant, il dormait habituellement avec leur ancien bassiste avec qui il s'entendait relativement bien. Quelques très rares fois avec Hyde, ou seul. Mais en général, c'était leur manager qui prenait la liberté d'avoir une chambre individuelle. Et à présent, il comprenait mieux pourquoi.

Il laissa donc Hyde tendre les clés d'une chambre à Saga avant de soupirer une fois le bassiste parti. Pourquoi donc est-ce qu'il faisait tout ça pour le plus âgé?
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 2 EmptySam 29 Juil - 19:45

"Je sais, mais ça ne sert à rien de s'épuiser non plus... on peut faire une petite sieste et ressortir ensuite pour le repas et se promener un peu..."

"Oui, tu as raison." approuva le plus jeune, fermant les yeux alors que les lèvres de son amant se posaient un peu partout sur son visage.

"Je ne suis pas certain que ce soit autorisé mais... de toute manière, on ne sait pas lire les règlements!"

A son tour, Reika se mit a rire. Ca ne pouvait faire de mal a personne! Et il avait très envie de ce genre de moment avec le brun.

"Exactement!"

Ils échangèrent encore quelques baisers, quelques caresses tout en discutant de leur semaine a venir, avant de s'endormir dans les bras l'un de l'autre.

***

"Je préfère être seul, oui... mais si quelqu'un d'autre le veut aussi, je ne veux pas m'imposer..."

"Tu es sûr? On échangera a Okayama alors. Merci!" répondit Saga en prenant les clefs, le remerciant d'un sourire avant de se rendre dans sa chambre, s'empressant de passer un coup de fil a Tora.

Hyde, quant a lui, ouvrit la porte de la dernière chambre, laissant Ibuki rentrer en premier avant de le suivre, installant ses affaire sur l'un des lits.

"Tu veux prendre ta douche en premier ou je peux y aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 2 EmptySam 29 Juil - 20:01

"Tu es sûr? On échangera a Okayama alors. Merci!"

"Oui, pas de problème. De rien."

De toute manière, il préférait encore dormir en compagnie de Hyde que de Saga. Dieu seul savait de quelles maladies il pouvait être porteur... Et il ne voulait pas prendre le risque de se tromper et d'utiliser une de ses serviettes. Rien que s'asseoir sur les mêmes toilettes que lui, ça le dérangeait.

Hyde ouvrit alors la chambre qu'ils allaient partager, Ibuki poussant sa valise à l'intérieur en premier, aussitôt suivi par le chanteur qui s'accapara l'un des lits.

"Tu veux prendre ta douche en premier ou je peux y aller?"

"Allez-y, en général je suis un peu long..."

Le manager parti à la salle de bain, Ibuki regarda la configuration de la chambre. Elle n'était pas très grande, mais elle disposait de tout le confort nécessaire. Deux lits, un petit bureau, une banquette, une télévision... c'était bien suffisant pour le peu de temps qu'ils allaient passer là. En revanche, les lits étaient un peu trop rapprochés à son goût... a ce stade là, autant avoir un lit deux places. Contournant le sien, il passa entre les deux pour les écarter, satisfait de constater qu'ils glissaient assez facilement sur le sol. Il les sépara donc le plus possible, avant de s'asseoir sur son matelas, soupirant. Cette tournée s'annonçait... particulière.

****

Bien qu'il soit toujours en service au bar, dès qu'il vit le nom de Saga s'afficher à l'écran, Tora décrocha, confiant les clients à Mizuki qui râla un peu. Sans Reika et avec un Tora à moitié absent mentalement, il était débordé!

"Oui mon amour? Vous êtes bien arrivés?" s'enquit-il aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 2 EmptySam 29 Juil - 20:11

"Allez-y, en général je suis un peu long..."

Hyde hocha la tête et disparu dans la salle de bain. Contrairement à Ibuki, il était assez rapide et ressorti un petit quart d'heure plus tard, une serviette autour des hanches, fouillant dans sa valise pour en sortir des vêtements propres, retournant dans la salle de bain pour s'habiller.

"Tu peux y aller !"

Après, Ibuki voudrait sans doute aller dîner... Rien que pour ça, il aurait lui même aimé être seul dans sa chambre. Mais il se doutait bien que si Ibuki avait laissé la place, c'était pour garder un œil sur lui.

***

"Oui mon amour? Vous êtes bien arrivés?"

"Oui, on vient de s'installer à l'hôtel ! J'ai pu avoir une chambre seul alors on peut discuter ! Tout va bien au bar ?"

Ravi de discuter avec son compagnon, Saga se laissa tomber sur le matelas, le dos douloureux après ces heures passées dans le train. Ah, il aurait tellement aimé qu'il l'accompagne jusqu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 2 EmptySam 29 Juil - 21:17

Alors qu'Ibuki était plongé dans ses pensées, cherchant comment faire pour arriver à aider Hyde du mieux possible, ce dernier refit apparition dans la chambre, seulement vêtu d'une serviette autour des hanches. Et si par réflexe en le voyant revenir le guitariste avait relevé les yeux vers lui, il les avait très vite détournés, pris d'un profond malaise. Ainsi dénudé, sa peau laissait voir bon nombre de ses os. Plus que d'être mince, Hyde était maigre, bien plus que ce qu'Ibuki avait pu s'imaginer en le serrant contre lui, et cette vision lui faisait horreur.

il ne releva pas la tête du temps que le chanteur était là, attendait qu'il disparaisse pour sortir à son tour de la chambre, allant faire quelques pas dans le couloir le temps d'essayer de chasser ces images de sa tête. il détestait voir des corps qui n'étaient pas "normaux". Que ce soit trop maigres ou obèses, difformes, amputés... ça le chamboulait et le faisait se sentir horriblement mal à chaque fois.

"Tu peux y aller !"

Ce n'est que quelques minutes plus tard que le musicien revint à sa chambre sous l'oeil un peu surpris de son manager qui se demandait où il était passé. En silence, sans un regard pour lui, il ouvrit sa valise pour en récupérer sa trousse de toilettes ainsi que des vêtements propres avant de filer s'enfermer à la salle de bain. Lui, il allait bien... il allait prendre bien soin de son corps, et c'était tout ce qui comptait.

Une fois déshabillé, il ne put s'empêcher de repasser un coup d'eau pour nettoyer la douche qui venait d'être utilisée par Hyde avant d'enfin se glisser dessous. Il avait emporter ses propres savon et shampoing, préférant ne pas utiliser ceux mis à disposition dans les hôtels. Il prit alors le temps de se savonner entièrement, avec soin, se laver les cheveux, avant de se rincer consciencieusement. Une fois fait, il se sécha avec la serviette qu'il avait également emportée -c'était un nid à microbes ces machins là, et pour peu qu'un hôtel peu scrupuleux ne leur ait pas changé les serviettes avant, il préférait en emporter avec lui- puis se passa de la crème hydratante sur le corps pour conserver une peau souple et parfaitement hydratée. Il se sécha les cheveux avec soin, afin d'être certain de ne pas prendre froid en sortant s'ils étaient encore humide, puis se rhabilla de vêtements propres.

Ah, si s'occuper de lui avait occupé son esprit un temps, maintenant il allait devoir sortir de là et retourner en compagnie du plus âgé... ce dont il n'avait plus très envie, finalement. Mais il n'avait pas le choix, et c'est un peu partagé qu'il sortit de la salle de bain pour retourner à sa valise y replacer sa trousse de toilette -il voulait être certain que ses produits ne soient utilisés par personne- et ses vêtements du jour.

****

"Oui, on vient de s'installer à l'hôtel ! J'ai pu avoir une chambre seul alors on peut discuter ! Tout va bien au bar ?"

"Oh, c'est sympa si t'as pu avoir ta propre chambre..." répondit Tora en souriant, heureux de savoir qu'il n'avait pas à la partager avec un autre musicien.

Il savait comment ça se passait, lors des tournées, Mizuki lui en avait touché un mot. Ils partageaient les chambres, parfois même le lit quand il n'y avait que des lits deux places. On s'entendait bien, on partageait des moments forts sur scène, on buvait... et pas besoin de dessin pour le reste. Alors si saga était seul, ce n'était pas une mauvaise chose, ça le rassurait.

"Ca va ici, on a juste pas mal de boulot comme Reika est pas là, on va faire des heures supp'. Et Mizuki devient fou, mais sinon ça va."

Il regardait le guitariste gesticuler en grommelant qu'il n'allait pas passer sa soirée au téléphone, qu'ils avaient du travail et qu'il était hors de question qu'il se coltine tout le boulot tout seul. Ah, il se allait se calmer quand Mao arriverait...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 2 EmptySam 29 Juil - 21:48

Hyde ne remarqua pas le malaise d'Ibuki à la vue de son corps à demi dénudé. Il fut cependant surpris de ne pas le voir en sortant de la salle de bain mais il ne tarda pas à revenir et alla se laver sans prononcer un mot. Et lorsqu'il revint enfin, Hyde le regarda, espérant au moins un regard.

"Est ce que ça va ? Tu veux aller manger..?"

Ils étaient en tournée, il arrivait toujours à manger normalement pendant les tournées. Alors même si les lives n'avaient pas encore commencés, il ne devait plus penser à rien d'autre qu'à son travail et ça irait bien.

***

"Oh, c'est sympa si t'as pu avoir ta propre chambre..."

"Oui, ça m'a surpris puisque d'habitude Ibuki veut absolument être seul mais il m'a laissé la place cette fois. Tant mieux, c'est plus facile pour discuter avec toi."

"Ca va ici, on a juste pas mal de boulot comme Reika est pas là, on va faire des heures supp'. Et Mizuki devient fou, mais sinon ça va."

Saga se mit à rire, imaginant bien l'état de Mizuki. Pourtant, avant qu'il n'arrive, Tora et Reika n'étaient que deux et s'en sortaient bien.

"Ah, Reika ne sera pas absent longtemps, ça devrait aller !"

Et quand il reviendrait, il aurait des tas de choses à raconter pour occuper Mizuki.

"Ah, tu me manques déjà tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 2 EmptySam 29 Juil - 22:04

"Est ce que ça va ? Tu veux aller manger..?"

Ibuki releva la tête vers lui, le dévisageant un instant. Ah, habillé, c'était nettement mieux, quand même... mais il ne pouvait chasser de son esprit la vison du corps de son manager dénudé. et si beaucoup tueraient pour être à sa place, notamment toutes ses groupies, lui aurait bien aimé ne jamais voir ça. Maintenant, il regrettait de ne pas avoir choisi d'être seul dans sa chambre.

"Non, merci, je n'ai pas très faim. Je vais aller me promener un peu dans la ville."

Sortir lui ferait du bien, et puis il voulait visiter Fukuoka et n'était pas certain d'en avoir beaucoup le temps le lendemain. Il trouverait bien un endroit où s'arrêter en cours de route pour manger un morceau avant de rentrer à l'hôtel pour se reposer avant leur concert du lendemain.

Reprenant un masque qu'il plaça sur son visage, il enfila sa veste et prit son sac à main, partant à la porte se chausser avant d'adresser un léger signe de la main au plus âgé. Il espérait qu'il dormirait quand il reviendrait. Et par pitié, qu'il ne dorme pas torse nu.

****

"Oui, ça m'a surpris puisque d'habitude Ibuki veut absolument être seul mais il m'a laissé la place cette fois. Tant mieux, c'est plus facile pour discuter avec toi."

"Oh... ça a l'air d'être un mec bien. Il a dû vouloir te faire plaisir."

Il se souvenait très bien de la pseudo déclaration qu'il avait faite au guitariste lors du jeu pendant la soirée du mariage. mais il n'avait pas à regretter et restait sur sa position, cet homme devait être quelqu'un de bien.

"Ah, Reika ne sera pas absent longtemps, ça devrait aller !"

"Ouais, et quand il reviendra il aura plein de chose à raconter pour mettre l'ambiance. Ca fait un vide quand même, quand il est pas là."

Quand le châtain était là, il avait parfois envie qu'il la ferme. Il parlait trop, surtout pour ne rien dire ou faire des gaffes, et devenait vite fatiguant. Mais malgré tout, son absence se faisait un peu pesante. Il était attachant, mine de rien.

"Ah, tu me manques déjà tu sais..."

Tora soupira, déprimé. Ca ne faisait même pas 24 heures.

"Toi aussi. Ca me fait bizarre de ne pas te voir assis au comptoir..."

Mais le pire, ce serait le soir même quand il retrouverait son lit vide.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 2 EmptySam 29 Juil - 22:27

"Non, merci, je n'ai pas très faim. Je vais aller me promener un peu dans la ville."

"Oh... D'accord. Comme tu veux. A plus tard alors."

Il le regarda se préparer, répondant à son signe de main, se retrouvant rapidement seul. Il laissa échapper un soupir, travaillant un moment sur son ordinateur avant de se changer, enfilant un tee shirt large et un boxer pour se mettre sous la couette. Il ne savait quand allait rentrer Ibuki mais il avait intérêt à se coucher tôt. S'il était seul, ça ne servait à rien qu'il se force à manger, il n'en avait aucune envie finalement...

***

"Oh... ça a l'air d'être un mec bien. Il a dû vouloir te faire plaisir."

"Oui, c'est possible. Il est un peu renferme parfois mais c'est quelqu'un de bien, oui."

"Ouais, et quand il reviendra il aura plein de chose à raconter pour mettre l'ambiance. Ca fait un vide quand même, quand il est pas là."

A nouveau, Saga se mit à rire. Oui, tout le monde disait la même chose par rapport à Reika. Il parlait trop, mais au final, on l'aimait bien. Il espérait pour Shohei qu'il était patient.

"Oh oui, je vois parfaitement ce que tu veux dire !"

"Toi aussi. Ca me fait bizarre de ne pas te voir assis au comptoir..."

"Ça va surtout me faire bizarre de dormir seul... Je sais que je vais aimer être sur scène mais j'ai quand même hâte que la tournée soit terminée..."
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 2 EmptySam 29 Juil - 22:46

"Oh... D'accord. Comme tu veux. A plus tard alors."

Ibuki était sorti, retrouvant avec plaisir l'air frais du dehors. Il prit alors la direction du quartier le plus animé de la ville dans l'idée d'y faire un tour et de manger là-bas, en profitant pour découvrir la ville au passage puisqu'il avait choisi de faire le trajet à pied. Les décors de Noël avaient déjà été installés et apportait une ambiance aux rues que le brun aimait tout particulièrement.

Après une bonne heure de marche, il arriva enfin là où il le désirait, arpentant les rues, faisant quelques boutiques encore ouvertes, avant de se mettre à la recherche d'un restaurant qui lui semblait appétissant. Il finit par en trouver un et prit place à l'intérieur, savourant son hakata ramen, spécialité du coin. une fois repu, il se promena encore un instant dans le quartier, avant de finalement prendre un taxi pour rentrer à l'hôtel.

De retour à sa chambre, il constata qu'elle était plongée dans le noir. Ce n'était pas plus mal, il n'avait pas très envie de devoir discuter avec Hyde. Il se doutait bien que celui-ci n'avait pas dû aller dîner, sans lui. C'était dommage, mais il n'y pouvait rien, au final... il n'allait pas non plus se gâcher tous ses repas à cause de lui...

Il referma la porte sans bruit et se déchaussa avant de retirer sa veste qu'il posa sur la banquette. A la lumière de son téléphone portable, il récupéra ses affaires de toilette et ses vêtements de nuit avant de partir à la salle de bain se brosser les dents et faire ses derniers soins avant de dormir. Une fois changé, il revint à son lit, s'installant sous la couette, prenant son téléphone portable pour s'occuper un peu le temps de trouver le sommeil. Il avait hâte de monter sur scène, le lendemain!

****

"Oui, c'est possible. Il est un peu renferme parfois mais c'est quelqu'un de bien, oui."

"Ce n'est pas forcément un mal. Je préfère les personnes comme ça plutôt que les extravertis comme Reika."

D'ailleurs, Saga était un peu de ceux-là, qui parlaient peu et préféraient rester dans leur coin plutôt que de se mêler aux autres. Tora se souvenait parfaitement de ses longues heures passées en salle de musique au lycée, seul, à l'écart.

""Ça va surtout me faire bizarre de dormir seul... Je sais que je vais aimer être sur scène mais j'ai quand même hâte que la tournée soit terminée...""

"Ah, moi aussi... je crois que je vais serrer mon oreiller contre moi, ce soir!" plaisanta-t-il, alors que Mizuki essayait à nouveau d'attirer son attention pour lui faire signe de raccrocher.

Les deux amants discutèrent encore quelques instants avant que Tora ne finisse par raccrocher, lui promettant de le rappeler dès qu'il serait de retour à l'appartement. Et c'est donc une fois la porte de chez eux refermée sur lui qu'il composa le numéro du bassiste, le gardant à l'appareil jusqu'à ce qu'il se mette au lit, les deux hommes finissant par s'endormir alors qu'ils étaient encore en communication.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 2 EmptySam 29 Juil - 23:08

Hyde dormait déjà quand Ibuki rentra et il ne l'entendit absolument pas, le guitariste etant particulièrement discret. Il ne se réveilla que le lendemain matin, quand le réveil son a, assez tôt.

Les deux hommes prirent le temps de se lever, passant l'un après l'autre à la salle de bain avant de refaire leurs bagages pour se rendre dans le hall de l'hôtel. Ils partirent tous ensemble à la salle de concert, Hyde allant directement s'occuper de la partie technique pendant que les musiciens se faisaient coiffer, maquiller et habiller.
Le manager jeta un œil sur la sono et la lumière avant de retourner auprès du groupe, satisfait de voir que tout le monde était presque prêt.

"Impeccable, des que tout le monde est prêt, rendez vous sur scène pour les balances."

***

"Ce n'est pas forcément un mal. Je préfère les personnes comme ça plutôt que les extravertis comme Reika."

"Oui, moi aussi..."

Il appréciait beaucoup Reika mais effectivement, il avait tendance à préférer les gens calmes.

"Ah, moi aussi... je crois que je vais serrer mon oreiller contre moi, ce soir!"

"Ah moi aussi, je ne pourrai jamais m'endormir sinon..."

Ils furent cependant obligés de raccrocher, Mizuki ayant vraiment besoin d'aide. Ils se rappelerent cependant le soir, s'endormant en milieu de concert, toujours en communication. Et lorsque Saga se réveilla le lendemain, il entendait encore la respiration de son amant endormi à l'autre bout du fil, le faisant sourire. Ah, être sur scène lui changerai les idées !
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 14:20

Ibuki avait passé une bonne nuit, dormant d'une traite jusqu'au lendemain matin, réveillé en sursaut par un réveil assez puissant. Ah, il n'aimait pas ce genre de réveil brutal, c'était mauvais pour l'organisme. La prochaine fois, il se chargerait de s'occuper de programmer un réveil.

Les deux hommes se préparèrent à tour de rôle avant de refaire leurs bagages qu'ils n'avaient presque pas défaites et de tous se retrouver dans le hall de l'hôtel pour rejoindre la salle dans laquelle ils devaient se produire le soir même. Sur place, Hyde se chargea de tout l'aspect technique de la performance tandis qu'eux rejoignaient leur loge pour revêtir leurs costumes et se faire maquiller. Ils prirent aussi le temps de manger les bentos que le staff leur avait ramenés, le manager revenant à ce moment là.

"Impeccable, dès que tout le monde est prêt, rendez vous sur scène pour les balances."

Les repas terminés et les artistes prêts, tout le monde rejoignit la scène pour quelques répétitions et faire les balances. il n'y avait pas à stresser, ils connaissaient tous leurs morceaux par coeur. Le seul qui pouvait appréhender un peu, c'était Saga, car nouvellement arrivé. Il avait dû apprendre tous les morceaux de manière express... Mais Ibuki ne s'inquiétait pas trop pour ça, le bassiste était bon, il saurait se débrouiller. Restait juste à espérer que le trac n'allait pas prendre le dessus sur lui, sur ce point il ne le connaissait pas bien.

Les morceaux revus en partie, tout le monde ayant pris ses marques et vu comment occuper l'espace, ils s'octroyèrent une pause, les fumeurs se jetant sur leur paquet de cigarettes tout en allant boire une bière. Ibuki retourna à la loge, vérifiant dans le miroir que sa coiffure et son maquillage n'avaient pas bougé. Il accordait une grande importance à son apparence et une mèche de travers risquerait d'occuper son esprit tout le temps du concert et de le déstabiliser. Ils étaient là pour vendre du rêve à leurs fans, ils devaient tous être impeccables.

****

De leur côté, à quelques milliers de kilomètres de là, Reika et Shohei s'étaient réveillés quelques heures plus tard. Ils s'étaient changés pour une tenue plus légère, enfilant sandales et lunettes de soleil avant de quitter leur logement pour retourner à la ville avec la navette. Là-bas, ils avaient visité les lieux, s'imprégnant de cette ambiance totalement étrangère et nouvelle pour eux, s'émerveillant à chaque coin de rue. Que ce soit dans les couleurs, les odeurs, l'architecture, la végétation, tout était différent de ce qu'ils connaissaient et totalement dépaysant.

Ils avaient pris place dans un petit restaurant en bord de mer, se laissant tenter par des spécialités de la mer locales, se régalant de ses nouvelles saveurs, avant de tester des fruits qu'ils ne connaissaient pas en dessert. Après une petite promenade main dans la main le long de la plage pour digérer, ils avaient ensuite repris le bus pour retourner à leur lieu de résidence, allant enfiler leurs maillots de bain avant de retourner arpenter la longue plage de sable fin sous la lueur de la lune et des quelques lampions disposés ici et là le long des pontons menant aux habitations, les pieds dans l'eau encore tiède. Et lorsqu'ils se furent suffisamment éloignés des maisonnettes, Shohei l'attira dans la mer, venant tout aussitôt l'enlacer pour l'embrasser, encore et encore, jusqu'à être à bout de souffle, lui murmurant combien il l'aimait, avant de rendre ce moment encore plus intime et le lui témoigner par l'acte charnel.

Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 15:27

Le manager mangea avec le groupe avant de commencer les balances, Hyde se positionnant a plusieurs endroits de la salle pour s'assurer que le son était parfait partout dans la salle. Saga, de son côté, commençait a ressentir le stress l'envahir. C'était la première fois qu'il allait se produire en one-man avec un groupe et, mine de rien, c'était effrayant! Il connaissait tous ses morceaux par coeur, il savait ce qu'il faisait, tout se passerait bien, il en était convaincu. Mais il allait falloir qu'il parvienne a se détendre.

Une fois les répétitions terminées, ils retournèrent tous dans les loges, les fans commençant a rentrer afin de pouvoir acheter les produits dérivés mis en vente au fond de le salle, Hyde laissant tout le monde terminer de se préparer.

"Tout va bien pour tout le monde? On commence dans une petite heure."

Hyde aida les musiciens a faire les derniers réglages et ils purent finalement monter sur scène, le manager surveillant tout ça depuis les loges.
Saga était stressé. Depuis les loges, il regardait leur batteur avancer sur le devant de la scène pour saluer et faire crier les fans. Il était le prochain a monter sur scènes mais ses jambes n'obéissaient plus et Hyde fut obligé de le pousser légèrement dans le dos pour le réveiller, le bassiste avançant enfin. A son tour, il avança vers la fosse, soulagé de voir que les fans semblaient l'avoir plutôt bien accueilli en tant que nouveau membre du groupe.
Il se sentait un peu mieux et pu prendre sa place sur scène, regardant Ibuki le rejoindre suivi par leur chanteur.

***

Après une courte sieste, Reika et Shohei s'étaient réveillés naturellement. Ils s'étaient changé et étaient reparti faire un tour en ville, Reika redevenant surexcité et curieux de tout. Il posait 500 questions a la minute, voulait tout voir, aller partout et Shohei était souvent obligé de le freiner.
Il l'avait emmené dans un restaurant délicieux, devant la aussi l'empêcher de commander toute la carte, avant une petite balade sur le sable de la plage.

De retour chez eux, ils avaient enfin sorti leurs maillots de bain pour aller tester la mer, se retrouvant de la meilleure façon possible l'abri des regards, a l'écart entre deux rochers, Reika se laissant aller dans ses bras une fois l'orgasme atteint autant.

"C'est encore meilleur que d'habitude dans cet environnement... L'eau est tellement claire et chaude... Ah, c'est le paradis ici, je suis tellement heureux de vivre ça avec toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 16:32

"Tout va bien pour tout le monde? On commence dans une petite heure."

Ibuki commençait à ressentir le stress monter, mais c'était un bon stress qui tenait plutôt de l'excitation de se retrouver bientôt sur scène devant une salle presque remplie. Il avait l'habitude de ça et savait comment gérer les éventuelles inquiétudes, fort heureusement. En revanche, il pouvait voir Saga un peu plus nerveux que les autres, jouant de sa basse dans son coin encore et encore. Ah, il ne faudrait pas qu'il perde ses moyens une fois sur scène...

Au moment de monter sur scène, tous étaient regroupés dans les coulisses, prêt à monter, et ce fut le batteur qui renta en premier, habitué à ce genre de procédure. Mais quand vint le tour de Saga, celui-ci hésita. Ibuki lui adressa un sourire pour l'encourager. Il ne fallait pas qu'ils tardent de trop, après ils seraient décalés par rapport à la musique d'intro...

Saga se décida finalement, et une fois qu'il eut rejoint sa basse ce fut au tour du guitariste d'entrer en scène. Après une profonde inspiration, il se lança, montant sur scène en se dirigeant droit vers le podium central, y montant pour saluer la foule qui criait son nom, leur adressant des sourires, avant d'aller prendre place derrière son micro, récupérant sa guitare au passage et effectuant les tous derniers réglages. Le chanteur les rejoignit enfin sous les cris et les applaudissements, avant que le silence le plus total ne se fasse dans la salle alors que les premières notes s'élevaient. Le Live était lancé.

Le concert se déroulait à merveille, tout trac ayant disparu après la première chanson. Les morceaux s'enchaînaient, les musiciens s'amusaient sur scène, échangeaient de place pour permettre à tout le monde de les voir et profiter de leur présence, jouaient entre eux, Ibuki venant jouer face à face avec Saga plusieurs fois, ou s'installant à côté du chanteur sur sa plateforme le temps d'un solo. Ils faisaient bouger leur public, leurs montraient quelques furis qu'ils exécutaient tous en même temps, les faisaient participer le temps de scander quelques "Woh oh".

Mais si les fans aimaient la musique et s'amuser en bougeant dans la fosse, elles appréciaient aussi tout particulièrement les quelques fanservices que tous ces beaux garçons sexys pouvaient exécuter sous leurs yeux, et les musiciens en étaient parfaitement conscient. Profitant d'une chanson un peu sensuelle, le chanteur se rapprocha de Saga, venant chanter à ses côtés alors qu'il passait son bras autour de ses épaules sous l'oeil intéressé du public frémissant. Il profita d'un pont musical pour appeler le bassiste qui tourna la tête vers lui, un peu surpris. Ni une ni deux, le petit blond lui vola un baiser, repartant à sa place en ricanant, satisfait. Les fanservices, c'était encore mieux quand ce n'était pas planifié, ça rajoutait à l'effet de réel!

****

Leur moment d'intimité terminé, les deux amants restèrent tendrement enlacés dans l'eau, se laissant porter par les vagues, profitant de la superbe vue dont ils bénéficiaient.

"C'est encore meilleur que d'habitude dans cet environnement... L'eau est tellement claire et chaude... Ah, c'est le paradis ici, je suis tellement heureux de vivre ça avec toi!"

"J'avais peur que ça ne te plaise pas... De te décevoir... alors je suis vraiment heureux si c'est à la hauteur de tes espérances..."

Un nouveau câlin, de nouveaux baisers, et les deux hommes finirent par sortir de l'eau, reparcourant la plage jusqu'à rejoindre leur logement pour prendre une douche et se glisser sous les draps. Ils avaient besoin d'une bonne nuit de repos!
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 17:40

Des loges, Hyde s'assurait que tout aille bien. Et il n'avait pas trop a s'en faire, les choses se déroulaient a la perfection. Ses musiciens bougeaient bien, interagissaient, ne faisaient aucune erreur. Il était particulièrement fier et ne cessait de sourire, ravi. Le public bougeait bien, réagissait a la perfection.
Le stress de Saga avait un peu diminué. Une fois sur scène, avec sa basse, il s'était souvenu de tout ce qu'il connaissait et s'amusait a présent avec les autres, jouant comme il avait toujours su le faire, allant voir Ibuki ou le chanteur du groupe, échangeant un maximum avec le batteur du groupe sur lequel il se calait pour jouer.

Un moment le chanteur passa son bras autour de ses épaules, attirant son attention pour poser brièvement ses lèvres sur les siennes. Et si le public se mit a couiner, ravi, Saga rougit. Oh, heureusement que Tora n'était pas la... Pas sur qu'il lui raconte ça...
Le live se poursuivit de la même façon, se terminant sur un rappel et une ovation du public, les musiciens retournant dans les loges, accueillis par leur manager.

"Vous avez été parfaits. La tournée est bien lancée. Je vous laisse vous préparer rapidement pour les 2-shot juste après."

Saga hocha la tête. Il n'était pas sûr d'avoir énormément de demandes pour faire des photos avec lui mais il était impatient de rencontrer les quelques fans qu'il avait déja.
Ils se remaquillèrent rapidement et allèrent attendre a l'intérieur. Contre toute attente, Saga avait autant de demandes que le batteur et ils posèrent tous deux les premiers avec leurs fans, échangeant quelques mots avec eux.
Quand tout le monde fut passé, ils allèrent immédiatement prendre la voiture. Cette fois, Hyde avait loué un gros véhicule et il se mit au volant, prenant la route d'Hiroshima sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 18:04

Le Live se termina sans encombres et c'est satisfait d'eux et ravis, un large sourire aux lèvres, que les musiciens finirent par quitter la scène après de nombreux remerciements à la salle.

"Vous avez été parfaits. La tournée est bien lancée. Je vous laisse vous préparer rapidement pour les 2-shot juste après."

Le petit groupe rejoignit alors la loge pour se refaire succinctement maquiller et coiffer, s'épongeant du mieux possible pour éliminer toute la sueur qu'ils avaient perdue.

"Ah, Saga, ça va tu m'en veux pas pour le bisou? J'suis désolé, mais comme Ibuki c'est pas touche, t'es le seul sur qui je vais pouvoir me défouler de mes pulsions sexuelles pendant les Lives!" lui annonça le chanteur avec un petit sourire en coin, venant tapoter le dos du bassiste.

Ibuki lança un regard désolé à Saga. Il était hors de question que qui que ce soit de ce groupe ne vienne lui quémander un bisou ou vienne se frotter à lui d'un peu trop près. Alors Saga allait devoir s'y faire, leur ancien bassiste avait aussi ce rôle... Mais après tout, embrasser n'importe qui, ça ne devait pas le déranger plus que ça...

Légèrement remis de leur prestations, les musiciens s'organisèrent ensuite pour les photos avec les fans, moment que le guitariste détestait le plus. Devoir serrer toutes ces mains, se rapprocher de toutes ces inconnues... ça le dégoûtait. Mais il devait faire bonne figure, sourire, et se montrer enthousiaste. Pas facile... En général, c'était le chanteur qui avait le plus de succès de toute manière. Mais bizarrement, aujourd'hui, il avait pas mal de demandes... était-ce dû à son shooting tout récent sorti dans le Rock&Read? Il reçu en tout cas de nombreuses félicitations, des compliments sur son physique, et même quelques ID de LINE glissés subrepticement dans sa main avant que la jeune fille ne s'éclipse. Mais il n'en avait que faire, il n'était pas intéressé. Elles le savaient pourtant, qu'il n'avait pas la réputation de coucher avec tout le monde. mais visiblement, certaines ne désespéraient pas...

La session de photos terminée, ils retournèrent tous à la loge se démaquiller et revêtir leurs habits personnels -Ibuki prenant bien soin de se laver consciencieusement les mains- avant de rejoindre Hyde dans un gros van loué pour l'occasion. Ils avaient de la route à faire...

****

Si Tora avait passé une mauvaise nuit sans son amant à serrer entre ses bras, sa journée lui avait parue longue et horrible. Il n'avait des nouvelles de Saga que de temps en temps, quand il avait le temps de lui donner signe de vie entre deux répétitions. Il savait qu'il devait être très occupé et n'aurait pas trop de temps à lui accorder, les jours de concert, aussi essayait-il de prendre son mal en patience. Ce seraient les premiers jours qui seraient difficiles, après tout irait mieux. Et puis, Saga devait être tellement heureux, en ce moment même, s'apprêtant à monter sur scène...

Le soir venu, il confia le bar à Mizuki et décida d'aller rendre visite à Nao pour se changer un peu les idées. Cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas eu des nouvelles de son ami, et il saurait lui faire oublier Saga un instant.

Arrivé au bar, il le chercha un instant, ne le voyant pas au comptoir. Il ne tarda pas à le trouver un peu plus loin en train de discuter à une table. Mais dès que le barman le vit, il se leva aussitôt pour le rejoindre, tout sourire, comme à son habitude.

"Salut Nao! Je te dérange pas? Tout va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 18:30

"Ah, Saga, ça va tu m'en veux pas pour le bisou? J'suis désolé, mais comme Ibuki c'est pas touche, t'es le seul sur qui je vais pouvoir me défouler de mes pulsions sexuelles pendant les Lives!"

Saga esquissa un sourire, mi-gêné, mi-amusé, lui faisant signe que ce n'était rien.

"Ah t'en fais pas... C'est pas très grave. Les fans ont apprécié au moins. Essaye juste d'éviter de faire ça si mon copain est présent, s'il te plait.."

Même si Tora connaissait le fan service, il risquait quand même de ne pas apprécier.
La séance photo terminée et tout le monde dans le van, Hyde démarra immédiatement, laissant chacun s'installer confortablement.

"Je vous conseille de dormir. Il y a des bentos dans le sac derrière."

Saga se glissa directement le plus loin possible de tout le monde, appelant Tora. Il fallait tout de même qu'il lui raconte ce premier concert!

***

Nao était installé a une table d'habitués, discutant autour d'un verre quand il vit arriver Tora. Ravi de voir son ami, le barman s'excusa auprès de ses convives et avança a sa rencontre, un large sourire aux lèvres.

"Salut Nao! Je te dérange pas? Tout va bien?"

"Tout va parfaitement bien! Ah ça me fait plaisir de te voir! Toi, ça va? Viens boire un verre!" répondit-il en avançant vers le bar.

Il lui servit aussitôt un verre, s'installant en face de lui pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 19:05

"Je vous conseille de dormir. Il y a des bentos dans le sac derrière."

Ibuki avait pris place à l'arrière, derrière le siège passager, et soupira longuement. Faire le trajet en voiture... cela voulait dire ne pas arriver avant longtemps. Il avait horreur de ne pas pouvoir prendre une douche après un concert, et Hyde les avait un peu pressés après la fin de la session photos, l'empêchant d'utiliser celle de la loge. Ils auraient pu passer encore cette nuit à l'hôtel et partir tôt le lendemain, plutôt.

"Ce n'est pas bon pour la digestion de manger en voiture..." grommela-t-il, ayant préféré pouvoir au moins prendre son repas au calme, tranquillement, et non pas être secoué par la chaussée légèrement dégradée.

Il prit néanmoins l'un des bentos du sac et s'installa confortablement dans le siège pour manger comme il le pouvait. Mais même la position n'était pas adéquate pour un repas...

Malgré son appétit, Ibuki ne termina pas le bento, replaçant le reste dans le sac avant de s'appuyer contre la vitre, prenant ses écouteurs pour mettre de la musique avant de fermer les yeux. Il espérait que ces trois heures et demi de route allaient vite passer mais entre le bruit du moteur, le chanteur et le batteur qui discutaient du Live, et Saga au téléphone... il n'était pas certain d'arriver à s'endormir.

****

"Tout va parfaitement bien! Ah ça me fait plaisir de te voir! Toi, ça va? Viens boire un verre!"

Nao l'entraînant au bar pour lui servir un cocktail que le brun accepta volontiers, s'installant pour pouvoir discuter avec son ami.

"Ca va aussi! Je profite d'avoir un peu de temps libre et que Saga soit pas là pour venir te voir."

Ce n'était pas que Saga l'empêchait de venir voir Nao. Mais quand le châtain était là, ils passaient tout leur temps ensemble et ne prenaient pas vraiment le temps de sortir voir des amis chacun de leur côté. Et puis, il savait aussi que Saga n'aimait pas trop qu'il voit Nao car... cela voulait dire rencontrer potentiellement Jin.

Tora lui raconta alors ses dernières semaines, comment il était totalement réconcilié avec Saga et avait réussi à plus ou moins faire fi du passé, lui signalant qu'il était actuellement en tournée avec son groupe, avant d'évoquer le mariage de Reika avec le désir de Saga de franchir la même étape au sein de leur couple.

"T'en penses quoi, toi, du mariage? Perso ça me fait un peu flipper..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]
» Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Tora-
Sauter vers: