Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]

Aller en bas 
+4
Reika
Shohei
Tora
Saga
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 7 EmptySam 5 Aoû - 23:27

Pendant le festival, le centre de la ville était totalement aménagé, une deuxième ville y était construite, entièrement en glace et en neige. Divers stands proposaient de quoi manger ou acheter des souvenirs et eux aussi étaient en glace. Et au milieu de cette ville éphémère, d'immense statue d'animaux ou de bâtiments se dressaient, imposantes.

Hyde entraîna Ibuki a l'intérieur des hauts murs de glace. Un hôtel était ouvert pour l'occasion, accueillant les curieux dans un décor de glace et de neige pour une nuit. D'autres bâtiments se visitaient, chacun décorés et éclairés de façon absolument fascinante.

"C'est vraiment superbe... C'est la deuxième fois que je vois ça mais c'est toujours aussi beau..."

Ils avancerent encore, s'arrêtant près des statues, les photographiant. Ils acheterent quelques souvenirs, Hyde rachetant quelques bricoles pour son fils et finirent par s'asseoir sur un banc avec une canette de thé chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 7 EmptySam 5 Aoû - 23:52

Les deux hommes rejoignirent rapidement l'endroit des festivités, Ibuki poussant une exclamation d'admiration lorsqu'il vit tous ces bâtiments de glace érigés pour l'occasion. Ils commencèrent par faire le tour des boutiques, le jeune homme ne pouvant s'empêcher de racheter quelques souvenirs, avant de commencer à s'avancer dans les allées aménagées entre les sculptures, ne sachant pas où donner de la tête tant tout était splendide.

"C'est vraiment superbe... C'est la deuxième fois que je vois ça mais c'est toujours aussi beau..."

"C'est magique... on a l'impression d'être dans un conte de fée."

Les jeux de lumière qui se réfléchissaient sur la glace produisaient une atmosphère d'un autre monde, comme si tout ce qui les entourait était irréel. Le guitariste ne put se retenir de prendre un bon nombre de photos pour immortaliser ce moment. Il s'était attendu à ce que ce soit beau, mais sûrement pas à ce point!

Au bout de quelques minutes à se promener à travers les sculptures, Ibuki avait fini par attraper le bras du manager pour s'y accrocher. Tout avait été mis en oeuvre pour la sécurité des visiteurs, bien évidemment, mais il arrivait de mettre le pied sur une petite plaque de glace glissante, et le plus jeune craignait terriblement de tomber. Par mesure de sécurité, il préférait donc s'assurer d'avoir un point d'ancrage au cas ou l'un de ses pieds dérape malencontreusement.

Ils finirent par faire une petite halte, s'installant sur un banc placé face à une représentation de la Tokyo Tower, une boisson chaude entre les mains.

"C'est trop beau..." murmura Ibuki fasciné, les yeux rivés sur la tour de glace parée de rouge et de blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 0:03

"C'est magique... on a l'impression d'être dans un conte de fée."

"Oui, c'est vraiment bien fait..."

Ibuki attrapa son bras, Hyde lui servant volontiers de point d'appui. Il était effectivement facile de poser un pied sur un endroit un peu glissant et il aurait été facile de tomber sur le sol. Autant se soutenir mutuellement pour éviter ça.

"C'est trop beau..."

Hyde sourit. Ibuki avait des étoiles plein les yeux et semblait subjugué par ce qu'il voyait. Ça lui faisait plaisir de le voir profiter comme ça.

"Tu vas voir plus loin, ils ont reproduit le rainbow bridge c'est absolument superbe aussi. Et un passage sous une arche. Et c'est vraiment plus beau la nuit, avec les lumières !"

Ils terminerent leur thé et reprirent leur route, toujours bras dessus bras dessous afin de s'assurer une stabilité.
Hyde prit plusieurs photos aussi, ils se prirent à deux en selfie devant quelques sculptures également, admirant tout ce que la ville avait à offrir jusqu'à tard dans la soirée.

"On rentre ?" proposa finalement le manager alors qu'ils étaient de retour sur la place principale.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 0:16

"Tu vas voir plus loin, ils ont reproduit le rainbow bridge c'est absolument superbe aussi. Et un passage sous une arche. Et c'est vraiment plus beau la nuit, avec les lumières !"

"Oui, j'imagine que ça perd un peu de son charme, le jour. On va les voir?"

Le brun était déjà de nouveau debout, prêt à repartir en exploration. Et effectivement, Hyde n'avait pas menti. Le Rainbow Bridge était époustouflant de réalisme et Ibuki resta un long moment sous l'arche, comme hypnotisé par les couleurs et l'atmosphère dégagées à cet endroit. S'il le pouvait, un jour, il reviendrait ici avec toute sa famille pour leur faire découvrir ce merveilleux spectacle.

Après de nombreuses photos, parfois même prises ensemble en souvenir de cette soirée passée tous les deux, le deux artistes reprirent le chemin du retour, se retrouvant sur la place principale, à l'entrée de l'exposition.

"On rentre ?"

Bien qu'à contre coeur, Ibuki hocha la tête. Il commençait à se faire tard, et le lendemain ils avaient un Live à assurer. C'est donc après un dernier regard à ce monde fantasmagorique qu'il retourna vers la gare, en silence, la tête remplie de souvenirs inoubliables.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 0:23

Ils reprirent le train pour retourner à leur hôtel, la tête encore pleine de toutes ces choses magnifiques qu'ils venaient de voir. Ils descendirent à leur station, faisant à pied les quelques mètres qui les séparaient de leur logement.

"C'était une superbe soirée de Noël... Merci beaucoup." murmura le manager alors qu'ils approchaient.

Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait quelque chose de spécial pour ce soir là et la soirée avait été magique, sur tous les points.

De retour à l'hôtel, les deux hommes passèrent l'un après l'autre à la salle de bain pour se changer et revinrent pour se mettre au lit, fatigués par cette longue soirée.

"C'était une bonne façon de clore cette tournée..." soupira Hyde en se laissant tomber sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 0:49

C'est en silence qu'ils firent le chemin du retour, arrivant une bonne vingtaine de minutes plus tard à la station la plus proche de leur hôtel. Il s'était remis à neiger, ils rentraient au bon moment.

"C'était une superbe soirée de Noël... Merci beaucoup."

"Ne me remerciez pas... ça m'a fait plaisir de passer cette soirée avec vous." lui répondit Ibuki en relevant la tête vers lui pour lui sourire.

Ils rejoignirent enfin leur chambre, faisant chacun un détour par la salle de bain avant de se glisser enfin chacun dans leur lit, prêts pour la nuit.

"C'était une bonne façon de clore cette tournée..."

"Oui... j'espère que le concert demain sera tout aussi magique."

Il bailla avant de soupirer longuement, prêt à sombrer dans le sommeil. Même s'il n'avait pas été avec sa famille, il avait passé un très beau Noël.

****

Pour Jin, c'était le pire réveillon de toute sa vie. Habitué à le fêter en famille, depuis qu'il n'avait plus personne c'était avec Nao qu'il le passait. Et si depuis deux ans il trouvait ce moment pénible, cet année, c'était tout l'inverse. Il avait donné quelques jours de congés à ses groupes, n'ayant aucun concert de prévu avant celui de la nouvelle année, et se retrouvait donc seul, dans leur grand appartement, avec pour seule compagnie la télévision.

Tournant en rond depuis le matin, il ne savait pas comment s'occuper. Il ne cessait de fixer le coin du salon où habituellement Nao faisait un sapin. S'il détestait ce sapin et trouvait une pure perte de temps de le décorer avec harmonie, comme le plus jeune avait toujours essayé de le faire, tentant en vain de le faire participer, cette année, ce sapin lui manquait. Et en début d'après-midi, c'est donc sans trop savoir ce qu'il faisait qu'il avait déballé l'arbre de décoration, essayant de comprendre comment Nao faisait pour lui donner cette aspect harmonieux, avant de s'appliquer à le décorer. Malheureusement, à chaque fois qu'il se reculait, il le trouvait hideux, n'arrivant pas à bien équilibrer couleurs et formes. Décidément, il aurait peut-être dû prêter plus attention à la manière dont s'y prenait son amant... Quant à la guirlande électrique, il se battit longtemps avec avant de réussir à en faire quelque chose. Bon, ce n'était pas joli, loin d'être parfait, mais il avait un sapin, au moins...

Cette activité terminée, il se retrouva à nouveau dans le canapé, sans savoir comment s'occuper. Si Nao avait été là, il aurait chanté ces horribles chants de Noël et le plus âgé l'aurait maudit, souhaitant être sourd ce jour là. Puis il aurait passé sa soirée derrière les fourneaux à lui concocter un délicieux repas, Jin acceptant de lui tenir compagnie dans la cuisine et de l'aider en goûtant ses préparations et dressant la table. Mais ce soir, il n'aurait rien de tout ça. Il ne savait d'ailleurs même pas s'il allait aller manger quelque part ou se contenter de ce qui restait dans le frigo. Il était seul. Désespérément seul.

Et une nouvelle fois, comme après la mort de son père, il se rendit compte qu'il n'avait personne dans sa vie. Aucun ami vraiment proche, aucune famille, et la seule personne qui le comprenait et l'aimait était partie, par sa faute. Réalisant combien il avait été stupide et combien Nao lui manquait, il se pinça les lèvres alors que ses larmes commençaient à couler. Nao refusait de lui répondre, que ce soit à ses messages ou ses appels, et il craignait que ce soit réellement bel et bien terminé.

Sans réfléchir, il prit de nouveau son téléphone pour composer le numéro du barman, n'obtenant une nouvelle fois pas de réponse. Mais cette fois-ci, il se décida à laisser un message sur le répondeur, son seul moyen pour parler au brun, même indirectement. Peut-être qu'il l'écouterait...

La voix tremblante, parfois hachée d'un sanglot, il murmura :

"Nao... joyeux Noël, mon amour... j'espère que... tu es avec les gens que tu aimes... et qui t'aiment... Moi... je suis tout seul chez nous... tu me manques horriblement, si tu savais... ce vide dans mon coeur... c'est horrible... je n'arrête pas de penser à toi... j'ai besoin de toi Nao... besoin de ta présence à mes côtés... tu me manques mon coeur... si tu savais comme je suis désolé... comme je me rends compte que... j'ai totalement déconné... que je n'ai pas vu combien... j'étais un homme chanceux... parce que je t'avais à mes côtés... je regrette tellement... je t'en supplie... Nao, laisse-moi une seconde chance... mon Nao... je t'aime... je t'aime tellement..."

Sa voix se brisa et il finit par raccrocher, ne pouvant plus rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 1:00

"Oui... j'espère que le concert demain sera tout aussi magique."

"Oh, il le sera, j'en suis convaincu !" assura le chanteur en éteignant la lumière.

Remontant la couette sous son cou, Hyde soupira. Ça avait vraiment été une belle soirée...

***

Depuis le départ de Tora, Nao était chez sa famille. Et s'il faisait bonne figure et affichait un sourire de façade, il se mettait à pleurer des qu'il se retrouvait seul. Jin lui manquait affreusement, il ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'il faisait, ou il était, s'il pensait à lui...

Tora lui avait fait promettre de ne pas répondre à ses appels et message et le barman s'y tenait, même si c'était terriblement difficile. Le blond l'appelait souvent, cherchait à le contacter. Mais Nao ignorait et supprimait méthodiquement les messages, le cœur serré.

Il était en train d'aider son frère à décorer leur sapin de Noël quand son téléphone sonna une nouvelle fois. Il le consulta, soupirant en voyant le numéro de Jin et laissa sonner dans le vide, comme d'habitude. Cependant cette fois, son ancien amant lui laissa un message que Nao s'empressa d'écouter, son cœur se brisant en entendant ses paroles, les sanglots dans sa voix. Ah... C'était trop dur, il ne pouvait pas se retenir de le rappeler...

Nao s'excusa auprès de sa famille et remonta dans sa chambre, rappelant le dernier numéro, son interlocuteur ne tardant pas à décrocher.

"Jin..." murmura seulement le barman, la gorge nouée.

Il faisait sans doute une connerie, Tora allait le tuer. Mais il lui manquait trop...
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 1:47

Jin avait laissé couler ses larmes. Depuis la mort de son père, c'était la première fois qu'il pleurait. Et si la douleur n'était pas la même, elle s'en rapprochait néanmoins, comme une sorte de déchirure de son coeur. Aussi, lorsqu'il entendit soudain vibrer son téléphone sur le canapé à côté de lui, il mit quelques instants à réaliser que c'était bien le nom de Nao affiché à l'écran. Il le rappelait? Il allait enfin entendre sa voix? Et si c'était pour lui dire de ne plus jamais chercher à le joindre, que tout était bel et bien terminé? C'est la mort dans l'âme qu'il décrocha, attendant que Nao parle en premier.

"Jin..."

En entendant sa petite voix, le blond sut immédiatement que rien n'était perdu, qu'il lui manquait probablement tout autant.

"Nao, mon chéri, tu n'imagines pas à quel point ça me fait du bien d'entendre ta voix... Où es-tu? Tu vas bien?" lui demanda-t-il ensuite, inquiet.

Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 11:32

"Nao, mon chéri, tu n'imagines pas à quel point ça me fait du bien d'entendre ta voix... Où es-tu? Tu vas bien?"

Il ne devait pas répondre à cette question.... Si Jin venait le trouver ici, il serait incapable de lui résister. La seule chose qu'il voulait la, c'était se blottir dans ses bras, peu importe le mal qu'il avait pu lui faire.

"Je te faisais confiance... J'étais le seul à te faire confiance au milieu de ce monde qui disait du mal de toi... J'ai été tellement stupide. Pourquoi tu as joué comme ça avec moi ? Je pensais... Que tu étais l'homme de ma vie..." murmura le barman d'une voix brisée.

Il voulait comprendre. Il l'avait trompé et pourtant maintenant il l'appelait tous les jours, lui disait qu'il l'aimait et qu'il lui manquait. Alors pourquoi ? Est ce qu'il ne devait pas lui laisser une deuxième chance ?

"Est-ce que tu m'as vraiment aimé un jour..?"
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 14:10

"Je te faisais confiance... J'étais le seul à te faire confiance au milieu de ce monde qui disait du mal de toi... J'ai été tellement stupide. Pourquoi tu as joué comme ça avec moi ? Je pensais... Que tu étais l'homme de ma vie..."

Jin soupira. Bien sûr, il n'avait aucune excuse pour justifier un tel comportement, et il n'était plus question d'essayer de lui mentir, a ne passerait plus.

"Nao... il faut qu'on se voit, pour en discuter ensemble... je ne voulais pas te blesser, vraiment pas, c'est pour ça que je t'ai tout caché... je sais que tu as toujours été l'homme le plus parfait avec moi, et je ne te l'ai jamais rendu... si tu savais combien j'ai réalisé que j'avais déconné et que je regrette..."

Le silence retomba entre eux et Jin eut peur qu'il raccroche. Il fallait qu'il parle, qu'il arrive à le persuader de revenir vers lui. Mais contrairement à d'habitude où il savait l'endormir, cette fois-ci il ne savait pas quoi lui dire.

"Est-ce que tu m'as vraiment aimé un jour..?"

"Bien sûr mon ange... je t'ai toujours aimé... Tu es le seul homme de qui je suis tombé amoureux dans ma vie, et je t'assure que je n'ai jamais aimé personne d'autre que toi. Je... je sais que c'est difficile à comprendre mais... l'amour et le sexe sont deux choses différentes. Alors même si j'ai pu coucher avec d'autres hommes... c'est à toi que mon coeur appartient...
et j'ai si mal, j'ai tellement peur de te perdre... je t'en supplie, laisse-moi une chance..."
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 14:32

"Nao... il faut qu'on se voit, pour en discuter ensemble... je ne voulais pas te blesser, vraiment pas, c'est pour ça que je t'ai tout caché... je sais que tu as toujours été l'homme le plus parfait avec moi, et je ne te l'ai jamais rendu... si tu savais combien j'ai réalisé que j'avais déconné et que je regrette..."

"C'est un peu tard pour regretter, Jin... Tu n'imagines pas a quel point ça fait mal de se rendre compte que tout n'a été que mensonge depuis le début..."

"Bien sûr mon ange... je t'ai toujours aimé... Tu es le seul homme de qui je suis tombé amoureux dans ma vie, et je t'assure que je n'ai jamais aimé personne d'autre que toi. Je... je sais que c'est difficile à comprendre mais... l'amour et le sexe sont deux choses différentes. Alors même si j'ai pu coucher avec d'autres hommes... c'est à toi que mon coeur appartient... et j'ai si mal, j'ai tellement peur de te perdre... je t'en supplie, laisse-moi une chance..."

Nao se mordit la lèvre. Évidemment, il avait envie de lui pardonner, de tout oublier et de sauter dans ses bras... Mais il n'avait pas envie de souffrir une deuxième fois. Jamais il n'avait entendu pleurer son amant, jamais il ne l'avait entendu si émotif.

"Mais moi je ne peux pas partager... Même si tu m'affirmes que tu n'aimes que moi... Je ne peux pas accepter que tu couches avec d'autres hommes. Tu me manques aussi, je veux te retrouver mais... Je ne veux pas souffrir encore, Jin."

Tora allait le tuer s'il savait qu'il l'avait appelé. Et encore plus s'il acceptait de le revoir... Mais il avait besoin de son amant, il avait vraiment besoin de lui a ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 14:48

"C'est un peu tard pour regretter, Jin... Tu n'imagines pas a quel point ça fait mal de se rendre compte que tout n'a été que mensonge depuis le début..."

"Je sais... c'est pour ça que je me battais pour que tu n'apprennes rien... que tu ne crois pas les rumeurs... parce que je voulais te protéger, que tu ne souffres pas..."

Bien évidemment, le plus simple pour ça aurait été de ne pas le tromper. Mais pour lui c'était impensable. Il en avait presque autant besoin qu'il avait besoin de Nao à ses côtés, c'était bien ça le problème.

Le silence revint, signe que son ancien amant réfléchissait. Le blond sentait bien que tout n'était pas perdu, il était certain de pouvoir obtenir une seconde chance. Nao l'aimait, après tout... il n'arriverait pas à passer à autre chose aussi facilement.

"Mais moi je ne peux pas partager... Même si tu m'affirmes que tu n'aimes que moi... Je ne peux pas accepter que tu couches avec d'autres hommes. Tu me manques aussi, je veux te retrouver mais... Je ne veux pas souffrir encore, Jin."

Jin grimaça. Bien sûr, comme tout homme normal, il n'acceptait pas l'infidélité. C'était dommage, il aurait bien aimé qu'il fasse la part des choses entre sexe et amour. Mais il réalisait bien que s'il voulait le garder auprès de lui, il devrait se serrer la ceinture. Ca allait être difficile, très difficile mais... est-ce que Nao n'en valait pas la peine?

"Je te promets de ne plus aller voir ailleurs, Nao... c'est de toi que j'ai besoin dans ma vie, toi et toi seul... tous les autres n'ont jamais rien représenté pour moi. Je t'en prie... dis-moi où je peux te rejoindre..." lui demanda-t-il d'un ton éploré, craignant qu'il lui annonce finalement qu'il ne voulait pas reprendre le risque de souffrir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 14:56

"Je sais... c'est pour ça que je me battais pour que tu n'apprennes rien... que tu ne crois pas les rumeurs... parce que je voulais te protéger, que tu ne souffres pas..."

"Mais plutôt que de faire en sorte que je ne l'apprenne pas, tu n'aurais pas du me tromper. La, tu n'aurais rien eu a te reprocher et personne n'aurait souffert. Je veux être avec toi, mais je veux être le seul."

"Je te promets de ne plus aller voir ailleurs, Nao... c'est de toi que j'ai besoin dans ma vie, toi et toi seul... tous les autres n'ont jamais rien représenté pour moi. Je t'en prie... dis-moi où je peux te rejoindre..."

Non, pas question de le faire venir chez ses parents... Quant a lui faire confiance... Il en avait envie mais il avait peur de revivre la même chose...

"Je ne sais pas si je suis capable de te faire confiance une fois de plus... J'ai besoin d'y réfléchir. Qui me dit que dans un mois, tu ne te lasseras pas et ne recommenceras pas exactement de la même façon? Je ne veux pas revivre ça."

Il avait pu se rendre compte que Jin était doué pour cacher la vérité... Et Nao était tellement amoureux de lui qu'il se laissait facilement berner.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 15:16

"Mais plutôt que de faire en sorte que je ne l'apprenne pas, tu n'aurais pas du me tromper. La, tu n'aurais rien eu a te reprocher et personne n'aurait souffert. Je veux être avec toi, mais je veux être le seul."

"Je sais, je sais... je suis en tort sur toute la ligne..."

Il préférait faire amende honorable plutôt que d'essayer de se justifier ou se trouver des excuses. C'était idiot, de toute manière il n'en avait pas. Comme le disait Nao, il n'aurait tout simplement jamais dû le tromper, voilà tout.

"Je ne sais pas si je suis capable de te faire confiance une fois de plus... J'ai besoin d'y réfléchir. Qui me dit que dans un mois, tu ne te lasseras pas et ne recommenceras pas exactement de la même façon? Je ne veux pas revivre ça."

"Laisse-moi te prouver que j'en suis capable... je ferai tout pour ne plus jamais te décevoir et te faire souffrir. S'il te plaît... mon petit coeur... on a vécu tellement de bons moments ensemble, on ne peut pas tout arrêter comme ça... tu es l'amour de ma vie et... si tu le souhaites toujours, on pourra se marier. Je veux ne jamais être séparé de toi..."

Le blond garda le silence un moment, serrant un coussin contre lui. C'était le corps du plus jeune qu'il voulait prendre dans ses bras, en ce moment...

"Tu sais... j'ai fait un sapin... attends, je t'envoies la photo..."

Il décolla le haut parleur de son oreille le temps de prendre son chef d'oeuvre en photo et l'envoya à Nao avant de reprendre :

"Je sais que je râle à chaque fois que tu le fais mais... ça me manquait de ne pas le voir là, de ne pas te voir le décorer..."
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 16:33

"Je sais, je sais... je suis en tort sur toute la ligne..."

Nao resta silencieux a ces mots. C'était rare que Jin reconnaisse ses torts... Mais c'était facile de dire ça... Trop facile pour qu'il s'en contente. Il avait besoin de preuves, il avait été aveugle trop longtemps..

"Laisse-moi te prouver que j'en suis capable... je ferai tout pour ne plus jamais te décevoir et te faire souffrir. S'il te plaît... mon petit coeur... on a vécu tellement de bons moments ensemble, on ne peut pas tout arrêter comme ça... tu es l'amour de ma vie et... si tu le souhaites toujours, on pourra se marier. Je veux ne jamais être séparé de toi..."

Nao sentit son coeur se serrer et les larmes se remettre a couler le long de ses joues. Il était prêt a l'épouser, vraiment..? Peut-être... Peut-être qu'il pouvait accepter de lui laisser une seconde chance... Il lui manquait tellement... S'il le surveillait, faisait en sorte qu'il n'ait pas l'occasion de le tromper... Peut-être que ça pourrait marcher...

"Tu sais... j'ai fait un sapin... attends, je t'envoies la photo..."

Surpris, Nao retira son téléphone de son oreille pour recevoir la photo, esquissant un sourire, touché.

"Je sais que je râle à chaque fois que tu le fais mais... ça me manquait de ne pas le voir là, de ne pas te voir le décorer..."

"Il est magnifique..." murmura-t-il simplement.

Il laissa échapper un soupir, sans trop savoir quoi faire. Il n'aurait peut-être pas du l'appeler... Il devrait peut-être raccrocher et refuser de lui reparler encore. Il faisait sans doute une erreur... Mais c'était plus fort que lui.

"On peut... Se retrouver ce soir? Manger ensemble au restaurant?"

Ils pouvaient peut-être discuter un peu, en terrain neutre, avant qu'il ne prenne une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 17:05

"Il est magnifique..."

"Tu trouves? Moi je le trouve plutôt horrible..." rit-il doucement "Je ne sais pas comment tu fais pour le rendre aussi beau chaque année, mais j'y ai passé des heures et ça n'a rien à voir..."

Il entendit Nao soupirer à l'autre bout, visiblement indécis sur l'attitude à adopter. Peut-être qu'il allait finalement flancher et revenir vers lui? C'est donc plein d'espoir que le plus âgé attendit, serrant le coussin contre lui.

"On peut... Se retrouver ce soir? Manger ensemble au restaurant?"

Soulagé, ce fut au tour de Jin de soupirer de soulagement. Au moins il acceptait de discuter, de le revoir, de lui laisser l'occasion de le séduire à nouveau. Et il comptait bien mettre les bouchées doubles, même s'il aurait préféré qu'ils se retrouvent chez eux. Mais il comprenait, Nao avait peut-être peur de succomber trop vite s'ils étaient seuls dans leur appartement chargé de tout leur passé de couple.

"Bien sûr... tout ce que tu veux... Dis-moi juste où et quand se retrouver, je serai là..."

Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 17:16

"Tu trouves? Moi je le trouve plutôt horrible... Je ne sais pas comment tu fais pour le rendre aussi beau chaque année, mais j'y ai passé des heures et ça n'a rien à voir..."

Nao sourit de l'autre côté du téléphone. Jin n'avait jamais prêté attention a sa façon de décorer le sapin, normal qu'il ait des difficultés a reproduire. Mais il s'en sortait tout de même plutôt bien...
A sa proposition de rendez-vous, Nao entendit le blond soupirer de soulagement. Une fois de plus, il se demanda s'il ne faisait pas une erreur, mais c'était trop tard. Il n'allait pas repartir en arrière.

"Bien sûr... tout ce que tu veux... Dis-moi juste où et quand se retrouver, je serai là..."

Nao hésita. Il pensa un instant au restaurant a côté de son bar mais il risquait de croiser des tas de types avec lesquels il l'avait déja trompé. Ce n'était pas une bonne idée...

"Le restaurant où on va de temps en temps a côté de chez nous. A l'angle de la rue. Vers... 20h30, le temps que je fasse la route."

Ses parents ne vivaient pas a Tokyo même, il avait un peu de trajet a faire avant de revenir sur le capitale. Et avant ça, il allait devoir expliquer ça a sa famille et préparer ses affaires... Sa mère allait tenter de le dissuader, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 18:10

"Le restaurant où on va de temps en temps a côté de chez nous. A l'angle de la rue. Vers... 20h30, le temps que je fasse la route."

"D'accord... je serai là. Eh bien... A ce soir, Nao... je t'aime..."

Ils finirent par raccrocher et c'est le coeur plus léger que Jin s'enfonça dans le canapé en fermant les yeux. Peut-être que Nao allait lui revenir. Maintenant, il fallait qu'il arrive à retenir ses pulsions et n'avoir plus qu'un seul partenaire sexuel, ce qui allait s'avérer très difficile, il ne se le cachait pas. Mais d'un autre côté, continuer à mener cette vie de papillonnage sans Nao à ses côtés n'était pas envisageable non plus. Il avait besoin de cette stabilité alors... à choisir, il préférait abandonner ses incartades. Du moins, essayer.

Il jeta un coup d'oeil à l'heure avant de se relever. S'il voulait accueillir Nao comme il se devait, il fallait qu'il s'y mette dès à présent. Il commença donc par réserver une table au restaurant puis ranger rapidement le salon qu'il avait un peu laissé en désordre, ne perdant pas espoir de le ramener chez eux après le repas, avant de sortir. C'était Noël, il fallait absolument qu'il lui fasse un cadeau.

Une fois dehors, il se creusa la tête pour savoir ce qu'il pourrait bien lui acheter. Un bijou? C'était un peu trop banal... et puis, si effectivement ils se mariaient prochainement, il devrait lui acheter une bague... Un vêtement? Ah, il préférait le laisser choisir lui-même, surtout que Nao avait des goûts un peu particulier, question vestimentaire...

Alors qu'il errait dans les rues, il tomba sur une animalerie qui attira son attention. Un chien, un chat, c'était trop embêtant à éduquer et à s'occuper, il finirait vite par en avoir assez et ne plus supporter l'animal, il se connaissait. Sans parler des poils partout... En revanche, un petit rongeur pourrait avoir sa place chez eux... Il parcourut les rayons, s'arrêtant un instant devant toutes sortes de hamsters tous plus mignons les uns que les autres, avant que son oeil ne soit attiré par d'autres animaux, un peu plus loin... Se rapprochant, il découvrit qu'il s'agissait d'adorables hérissons encore tout jeunes. Attendri, il se dit alors qu'une telle petite bête irait à merveille avec le caractère de son compagnon. Il avait besoin de quelque chose d'original! Et au moins, c'était plus intéressant que son aquarium d'algues et de coraux...

Il se renseigna auprès d'un vendeur, récoltant toutes les informations nécessaires. Emballé, il acheta tout le nécessaire pour la petite bête avant d'en choisir une et de retourner le plus vite possible chez lui. Heureusement qu'il était venu en voiture, il ne se voyait pas traverser Tokyo encombré de cette énorme cage...

De retour chez lui, il installa le tout comme le vendeur le lui avait recommandé, déposant le petit animal au milieu de la cage pour le laisser s'acclimater. Maintenant, c'était à lui de se préparer. Il fila à la salle de bain, bien décider à se faire le plus beau possible pour le châtain. Et une bonne demi-heure plus tard, c'est habillé de manière très élégante, coiffé et légèrement maquillé pour se mettre en valeur qu'il ressorti de la salle de bain, prêt à aller retrouver Nao.

Le restaurant était tout près de chez eux, mais en route il fit un petit détour pour acheter un bouquet de fleur à son amant. Après tout, le lendemain, c'était le White Day... Et c'est un peu en avance, son écharpe bien enroulée autour de son cou, qu'il attendit le barman devant le restaurant, un peu anxieux. Et si au final il ne venait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 18:31

"D'accord... je serai là. Eh bien... A ce soir, Nao... je t'aime..."

"A ce soir..." murmura Nao avant de raccrocher.

Il laissa échapper un nouveau soupir et se leva, refermant sa valise. Il n'allait pas l'emmener avec lui, il la ferait revenir par takyubin s'il restait a Tokyo. Il n'en était pas encore certain...
Il ne prit que le strict minimum dans un sac a main et redescendit retrouver ses parents, les prévenant qu'il retournait sur Tokyo. Evidemment, sa mère tenta de le dissuader, déçue de voir son fils lui échapper, pour une fois qu'il était la pendant les fêtes. Mais le barman lui promit de revenir vite et il prit sa voiture, reprenant la route pour Tokyo.

Sur le trajet, il hésita a prévenir Tora, il hésita même plus d'une fois a faire demi tour. Est-ce qu'il n'allait pas se faire avoir une fois de plus..? Il était tellement faible face a Jin, il pourrait lui faire croire n'importe quoi.
A force de réflexion, Nao était arrivé a Tokyo. Il était déjà presque 20h et il fallait encore qu'il se rende au restaurant. La circulation dense de la ville le ralentit un peu et il était un peu en retard quand il se gara non loin du restaurant, marchant jusqu'a apercevoir le blond qui l'attendait, un bouquet dans les bras.

Le barman sentit son coeur s'accélérer, bizarrement un peu anxieux, s'avançant devant lui.

"Désolé... Je suis en retard. Il y avait du monde dans Tokyo..." dit-il simplement en s'arrêtant devant son ancien compagnon.

C'était un peu bizarre, comme situation...
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 18:57

L'heure du rendez-vous était passée et Nao n'était toujours pas là, faisant monter d'un cran la nervosité de Jin. Est-ce qu'il avait rebroussé chemin en cours de route? Est-ce qu'il ne viendrait pas? C'était réellement fini? Mais enfin, il l'aperçut venir à lui, et un large sourire étira ses lèvres alors qu'il réduisait les derniers mètres qui les séparaient.

"Désolé... Je suis en retard. Il y avait du monde dans Tokyo..."

"Ce n'est pas grave... j'avais tellement peur que tu ne viennes pas... Tiens... Je sais bien que ce n'est pas un bouquet qui me fera pardonner mais... j'aimerais que tu les acceptes..."

Il lui tendit les fleurs, plongeant son regard dans le sien. Il avait l'air tellement fatigué, tellement triste et abattu... Un peu hésitant, il se rapprocha de lui, le serrant entre ses bras doucement alors qu'une de ses mains se glissait dans ses cheveux et qu'il soupirait.

"Nao, tu m'as tellement manqué... j'avais si peur de ne plus jamais te revoir, plus jamais pouvoir te serrer dans mes bras, plus jamais t'entendre rire..."

Il se contenta d'un petit baiser dans le cou avant de se reculer pour lui sourire tristement. Il ne voulait pas l'embrasser tout de suite, ce serait un peu précipité et Nao risquerait de le repousser. Même s'il voyait bien qu'il était complètement perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 19:04

"Ce n'est pas grave... j'avais tellement peur que tu ne viennes pas... Tiens... Je sais bien que ce n'est pas un bouquet qui me fera pardonner mais... j'aimerais que tu les acceptes..."

Nao esquissa un sourire, plutôt touché par l'attention. Effectivement, ce n'était pas assez pour se faire pardonner mais c'était l'une des premières fois qu'il lui offrait des fleurs...
Il s'empara du bouquet, hochant la tête.

"Merci... Elles sont magnifiques."

Jin l'enlaça, glissant ses doigts dans ses cheveux, Nao se sentant frissonner alors qu'il embrassait son cou.

"Nao, tu m'as tellement manqué... j'avais si peur de ne plus jamais te revoir, plus jamais pouvoir te serrer dans mes bras, plus jamais t'entendre rire..."

"J'espère ne pas regretter d'être venu ce soir... J'ai été totalement aveugle a tout ce qui m'entourait pendant tellement longtemps, pourquoi ça ne recommencerait pas? Je ne peux pas accepter de te partager avec un autre."
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 19:23

"Merci... Elles sont magnifiques."

C'est avec plaisir qu'il le vit les accepter et ne pas les jeter au sol pour les piétiner. Ce n'était pas le genre de Nao bien sûr mais... sous la douleur, il ne savait pas ce dont il pouvait être capable. Il l'avait toujours connu si joyeux et plein d'entrain... Jamais il ne l'avait vu aller mal.

"J'espère ne pas regretter d'être venu ce soir... J'ai été totalement aveugle a tout ce qui m'entourait pendant tellement longtemps, pourquoi ça ne recommencerait pas? Je ne peux pas accepter de te partager avec un autre."

Jin essaya de le regarder d'un air rassurant avant de passer sa main autour de ses épaules, se risquant à l'embrasser furtivement sur la joue.

"Viens, on va discuter de tout ça..."

Il l'entraîna à l'intérieur du restaurant, se montrant parfaitement gentleman en lui tirant sa chaise, le laissant s'installer avant de prendre place en face de lui, venant aussitôt poser sa main sur la sienne alors qu'il plongeait son regard dans le sien, remerciant le serveur qui leur apportait les cartes ainsi qu'un verre d'eau.

"Si tu as des questions... je répondrai à tout... et je te promets d'être honnête... Je suis prêt à faire des concessions pour que tu restes près de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 21:02

"Viens, on va discuter de tout ça..."

Nao hocha la tête, laissant Jin passer son bras autour de ses épaules, ne réagissant pas lorsqu'il embrassa sa joue. Il ne fallait pas qu'il lui cède trop rapidement... Il ne devait pas laisser ses sentiments prendre le dessus trop rapidement.
Ils entrèrent dans le restaurant, Jin tirant la chaise pour lui permettre de s'asseoir, Nao le remerciant avec un sourire.

A peines installés, Jin posa sa main sur la sienne, Nao le laissant faire sans pouvoir retenir un frisson. Le blond lui avait manqué, c'était indéniable.

"Si tu as des questions... je répondrai à tout... et je te promets d'être honnête... Je suis prêt à faire des concessions pour que tu restes près de moi..."

"La seule concession que je demande ne me semble pas insurmontable... Je veux juste qu'il n'y ait que moi. La fidélité, c'est quelque chose de normal, non? Pourquoi est-ce que c'était plus intéressant ailleurs? Et comment pourrais-je être sûr que dans deux mois, tu ne te seras pas lassé de moi, que tu ne recommenceras pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 21:13

"La seule concession que je demande ne me semble pas insurmontable... Je veux juste qu'il n'y ait que moi. La fidélité, c'est quelque chose de normal, non? Pourquoi est-ce que c'était plus intéressant ailleurs? Et comment pourrais-je être sûr que dans deux mois, tu ne te seras pas lassé de moi, que tu ne recommenceras pas?"

Jin se mordit la lèvre, baissant la tête. Il ne pouvait pas apporter la preuve de sa bonne foi, c'était impossible. Et lui-même ne pouvait rien promettre, il ne savait pas de quoi serait fait le futur.

"Je sais, je comprends... Tu sais, les sept ou huit premiers mois de notre relation je ne t'ai pas trompé. Et puis... tu sais que j'aime le sexe, ce qui est un peu coquin et pervers... et ce n'est pas dans ta nature. Mais je ne te le reproche pas, pas du tout! Mais... on a commencé à faire un peu moins souvent l'amour, tu étais fatigué en rentrant du bar, il y avait moins cette fougue du début... et j'ai cédé à la tentation de rechercher ailleurs ce que tu ne m'apportais pas au lit. Tu voulais que je fasse quoi, que je te quitte? Je ne pouvais pas te quitter, parce que malgré ça je t'aimais pour tout le reste..."

Il marqua un temps de pause, pas certain en lui disant ça de le convaincre de revenir vers lui.

"Je me disais que ce n'était pas grave, que ça ne changeait rien à notre relation parce que... je t'aimais toujours, et que tu ne le saurais jamais. Ces types, c'était juste des défouloirs pour que je puisse réaliser tous les fantasmes que toi tu ne voulais pas faire avec moi... Maintenant... comment veux-tu que je te prouve que j'ai réalisé mes erreurs et que je ne céderai plus à mes pulsions? A part te le dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 21:40

"Je sais, je comprends... Tu sais, les sept ou huit premiers mois de notre relation je ne t'ai pas trompé. Et puis... tu sais que j'aime le sexe, ce qui est un peu coquin et pervers... et ce n'est pas dans ta nature. Mais je ne te le reproche pas, pas du tout! Mais... on a commencé à faire un peu moins souvent l'amour, tu étais fatigué en rentrant du bar, il y avait moins cette fougue du début... et j'ai cédé à la tentation de rechercher ailleurs ce que tu ne m'apportais pas au lit. Tu voulais que je fasse quoi, que je te quitte? Je ne pouvais pas te quitter, parce que malgré ça je t'aimais pour tout le reste..."

Nao sentit son coeur se serrer. Il n'était pas certain d'être vraiment rassuré par ces explications... Les choses allaient recommencer exactement de la même façon... Il ne voyait pas pourquoi ça serait différent cette fois ci. Il n'avait pas changé ses habitudes au lit, ne changerait pas ses horaires de travail...

"Apprends-moi alors... Dis-moi ce que tu aimes, expliques moi comment faire pour te satisfaire au lit. Parce que ça va recommencer exactement de la même façon sinon... Je n'ai pas changé, tu finiras bien par te lasser une nouvelle fois. Et je ne veux pas d'une relation comme ça."

"Je me disais que ce n'était pas grave, que ça ne changeait rien à notre relation parce que... je t'aimais toujours, et que tu ne le saurais jamais. Ces types, c'était juste des défouloirs pour que je puisse réaliser tous les fantasmes que toi tu ne voulais pas faire avec moi... Maintenant... comment veux-tu que je te prouve que j'ai réalisé mes erreurs et que je ne céderai plus à mes pulsions? A part te le dire..."

"Je ne sais pas... Je ne sais pas... Je sais juste... Que je ne veux pas revivre ça... Je peux m'adapter a ce que tu attends de moi... Mais je veux pouvoir avoir confiance en toi..."

Le serveur vint voir s'ils avaient choisi leur plat, les deux hommes s'excusant en lui demandant d'attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]
» Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Tora-
Sauter vers: