Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]

Aller en bas 
+4
Reika
Shohei
Tora
Saga
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 9 EmptyLun 7 Aoû - 21:07

Saga aurait volontiers profité des bras de Tora plus longtemps après un réveil aussi agréable mais il ne pouvait pas faire attendre tout le monde pendant des heures. Embrassant une dernière fois son amant, il s'était levé pour aller se laver les dents et s'habiller rapidement.

"Euh, Saga... je fais quoi, moi? Tu crois que ça va déranger si je reste avec toi?"

"Mais non, bien sûr que tu viens avec moi, pas question de te laisser derrière!"

Lui souriant, il revint l'embrasser, le laissant se préparer rapidement avant de prendre ses affaires pour rejoindre tout le monde.

"Alors... comment il va?"

"Il va très bien, ne t'en fais pas. Tora est venu le rejoindre hier soir pour terminer la tournée avec lui. Le réveil a du être un peu... Difficile, j'imagine!"

Quelques minutes plus tard, le bassiste arrivait, main dans la main avec Tora, s'excusant encore de son retard, et ils purent tous partir.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 9 EmptyLun 7 Aoû - 22:01

"Mais non, bien sûr que tu viens avec moi, pas question de te laisser derrière!"

"T'es sûr que ton manager sera d'accord? Je veux pas déranger..."

Il ne fallait pas qu'à cause de lui Saga soit distrait et moins attentif à son groupe, ou bien on lui demanderait sans doute gentiment de bien vouloir déguerpir. Mais s'il ne suivait pas Saga, il n'avait aucune idée de ce qu'il pourrait bien faire de sa journée. Il se dépêcha donc de se préparer à son tour pour ne pas mettre le bassiste encore plus en retard et le suivit jusqu'au hall où ils étaient attendus.

"Il va très bien, ne t'en fais pas. Tora est venu le rejoindre hier soir pour terminer la tournée avec lui. Le réveil a du être un peu... Difficile, j'imagine!"

"Oh... d'accord..."

Cette nouvelle le surprenait mais le fit sourire. Au final, si Tora était venu, c'était bien qu'il ne s'amusait pas à prendre du bon temps à Tokyo pendant que son compagnon était loin de lui. Il savait bien que la théorie de l'infidélité ne tenait pas debout, et était content pour Saga qu'il ait pu éclaircir les choses plus tôt que prévu.

Celui-ci ne tarda d'ailleurs pas à les rejoindre accompagné du barman qui s'excusa, ne sachant pas trop ou se mettre et s'il avait le droit d'être là. Ibuki adressa un petit sourire à Saga qui le luit rendit, avant de se mettre en route aux côtés de Hyde. Aki, lui, avait fait la moue. Si le mec de Saga était là, ça voudrait dire qu'aujourd'hui il ne pourrait pas s'amuser à se frotter à Saga et l'embrasser par surprise quand il s'y attendait le moins. Il allait se sentir désespérément seul...
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 9 EmptyLun 7 Aoû - 22:09

"T'es sûr que ton manager sera d'accord? Je veux pas déranger..."

"Je suis convaincu que ça ne posera pas de problème!"

Et d'ailleurs lorsqu'ils rejoignirent tout le monde, Tora s'excusant encore et encore, Hyde s'empressa de le rassurer :

"Ne t'en fais pas, tu peux venir. Tu pourras assister a toute la préparation comme ça!"

Lui, ça ne le dérangeait pas qu'il y ait des visiteurs. Et ça permettrait peut-être a Saga de se détendre plus facilement, il était toujours tendu avant de monter sur scène.
En les voyant tous les deux, Ibuki avait sourit au bassiste, qui lui rendit. Le guitariste avait eu raison, il avait été idiot de s'inquiéter!

Arrivés a la salle de concert, Saga passa directement au maquillage et a la coiffure, après avoir enfilé son costume de scène. Il regarda son compagnon avec un petit sourire.

"Alors, qu'est ce que tu en penses?"

Le temps que tout le monde soit prêt, il vint s'installer a côté de lui, en attendant d'aller faire les balances.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 9 EmptyLun 7 Aoû - 23:07

"Ne t'en fais pas, tu peux venir. Tu pourras assister a toute la préparation comme ça!"

"Oh, merci beaucoup! Promis, je ne dérangerai pas..."

C'est donc heureux de ne pas être séparé de son compagnon qu'il les accompagna jusqu'à la salle de concert, prenant place dans la loge avec eux. Saga fut le premier à se changer alors qu'Aki et le batteur étaient partis directement faire un tour dans la salle et visiter les lieux et qu'Ibuki réglait quelques détails avec Hyde, puis à s'installer devant les miroir pour le maquillage. Tora patienta donc dans l'un des canapés, regardant son amant se métamorphoser pour une créature absolument divine.

"Alors, qu'est ce que tu en penses?"

Le bassiste venait de le rejoindre et Tora tendit le bras pour l'attirer sur ses genoux, plaquant aussitôt ses lèvres sur les siennes.

"J'en pense que s'il y avait un petit coin à l'abri des regards indiscrets, je t'y traînerai de force pour te faire subir toutes sortes de sévices sexuels..." chuchota-t-il à son oreille.

Ibuki, dont c'était le tour de s'embellir, leur jeta un coup d'oeil, un léger sourire flottant sur ses lèvres. Ils étaient beaux à regarder... Il se demandait si un jour il arriverait à trouver quelqu'un qui accepte aussi bien que Tora sa vie d'artiste et qui le suive dans ses tournées... mais pour ça, il fallait que lui-même arrive à se laisser aller dans les bras d'un homme et se montrer un minimum affectif et câlin, ce qui n'était pas son fort. On lui reprochait toujours d'être froid comme le marbre...

Toujours un peu perdu dans ses pensées, il quitta son siège une fois prêt, percutant Hyde sans faire exprès, couinant sous le choc.

"Désolé, c'est ma faute, j'étais un peu ailleurs..." s'excusa-t-il en se frottant l'épaule en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 9 EmptyLun 7 Aoû - 23:17

Tora l'attira aussitôt sur ses genoux, l'embrassant passionnément.

"J'en pense que s'il y avait un petit coin à l'abri des regards indiscrets, je t'y traînerai de force pour te faire subir toutes sortes de sévices sexuels..."

Saga se mit a rire, ravi de l'effet qu'il lui faisait. Il aimait tellement se sentir désiré par Tora... Ca lui avait terriblement manqué, quand leur couple battait de l'aile.

"Ca me semble une idée fort séduisante..." murmura le bassiste en réponse, revenant embrasser son amant.

Attendant que tout le monde soit prêt, Hyde était en train de répondre a un message sur son téléphone, ne voyant donc pas Ibuki se lever, sursautant quand il lui rentra dedans.

"Désolé, c'est ma faute, j'étais un peu ailleurs..."

Le manager l'avait réceptionné en posant une main sur sa hanche, relevant les yeux vers lui.

"Tout va bien, tu ne t'es pas fait mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 9 EmptyMar 8 Aoû - 0:01

"Ca me semble une idée fort séduisante..."

Si le brun n'avait pas hésité à l'entraîner dans les premières toilettes qu'il avait trouvées pour satisfaire ses pulsions la première fois où Saga était monté sur scène lorsqu'il travaillait pour Jin, cette fois-ci il préférait se retenir, à moins que le bassiste ne lui en fasse expressément la demande. Il ne voulait vraiment pas risquer de lui causer des ennuis si jamais ils se faisaient surprendre cette fois aussi.



"Tout va bien, tu ne t'es pas fait mal?"

"Non, ce n'est rien... et moi, je ne vous ai pas fait mal?"

S'il y en avait un des deux qui risquait d'être blessé dans l'histoire, ce n'était certainement pas lui. En revanche, Hyde était encore tellement fin qu'il craignait vraiment de lui avoir fait mal. C'est alors qu'il se rendit compte de la main de son manager sur sa hanche, et il se recula légèrement, un peu gêné. Si Aki les surprenait comme ça, il allait encore se faire des films à leur sujet et il s'en passerait bien. Il craignait déjà qu'il tente de jeter son dévolu sur lui pendant le concert étant donné que Saga était hors d'atteinte avec Tora dans les parages. Il faudrait qu'il se montre extrêmement vigilent car il savait combien le plus petit était malicieux, et qu'il essaye de le repousser avec tact pour que cela ne paraisse pas trop rude aux yeux des fans...
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 9 EmptyMar 8 Aoû - 0:07

"Non, ce n'est rien... et moi, je ne vous ai pas fait mal?"

"Non, ne t'en fais pas." répondit le plus âgé en souriant.

Tout le monde était maintenant prêt et alors que Saga s'apprêtait a traîner Tora dans un coin discret, Hyde emmena tout le monde sur scène pour les balances, invitant Tora a se placer dans la fosse.

"Si tu peux te mettre au milieu et me dire si tu entends bien tout, on gagnera du temps!" demanda-t-il en allant lui même se placer au fond de la salle.

Les musiciens se mirent a jouer, Hyde changeant les réglages du son et de la lumière au fur et a mesure, demandant un moment a Tora d'avancer au premier rang pour continuer de tester le son. C'était plus rapide avec une personne de plus, il n'avait pas besoin de demander a un musicien de descendre dans la fosse.

"Ok, c'est parfait!" lança le manager au bout d'une petite heure de répétitions.

Ils purent retourner dans les loges, se désaltérant et mangeant un morceau avant de monter sur scène, Saga revenant s'installer sur les genoux de Tora. Ah, qu'est ce que c'était agréable de l'avoir avec lui en permanence!
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 9 EmptyMar 8 Aoû - 0:51

"Non, ne t'en fais pas."

Rassuré, Ibuki partit découvrir la scène, rapidement suivi par tout le reste du groupe et Hyde afin de procéder aux balances et derniers réglages, Tora se voyant immédiatement réquisitionné.

"Si tu peux te mettre au milieu et me dire si tu entends bien tout, on gagnera du temps!"

Le brun s'exécuta, prenant place au milieu de la salle, faisant son rapport à Hyde à chaque fois qu'il le lui demandait. Et pendant qu'il écoutait les sons des divers instruments remplir la salle à tour de rôle ou simultanément, il gardait les yeux fixés sur Saga. Il était tellement beau, son costume lui seyait à merveille, son maquillage le rendait désirable au plus haut point, pour un peu il en aurait eu une érection devant tout le monde. Ah, il fallait qu'il se calme un peu...

"Ok, c'est parfait!"

Tora put enfin abandonner son poste et s'installer dans l'un des canapés, Saga sur ses genoux. Et alors que le châtain était occupé à dévorer ses ramens, il lui glissa discrètement à l'oreille :

"T'es vraiment bandant..."

En face d'eux, Ibuki mangeait en silence, essayant de ne pas prêter attention au couple en face de lui qui ne cessaient de se témoigner leur amour. Non pas que ça le dérange, au contraire, il était content pour eux. Mais il se demandait à nouveau si cela lui arriverait un jour. Et d'un côté, il était partagé entre l'envie d'avoir quelqu'un sur les genoux duquel s'asseoir et contre qui se blottir, et d'un autre côté, il savait pertinemment que son côté hypocondriaque ressortirait très rapidement et qu'il serait incapable d'avoir le même genre de proximité avec son compagnon que celle qu'avaient Tora et Saga.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 9 EmptyMar 8 Aoû - 1:24

"T'es vraiment bandant..."

Saga sourit a ces mots, relevant les yeux vers Tora, sa main glissant vers son entrejambe.

"Ah oui..? Si tu as besoin, je peux t'aider a régler ce genre de petit... problème..." murmura-t-il en embrassant sa joue.

Il reposa son bol de ramen, beaucoup plus intéressé par son amant que par la nourriture.

Hyde les regardait du coin de l'oeil, lui aussi. Saga n'avait jamais été aussi détendu avant de monter sur scène, c'était très bien que Tora soit la. Il lui permettait de penser a autre chose et de ne pas stresser. Ah, lui aussi ça lui manquait, une telle affection...
Terminant de manger, il consulta ses mails, revenant aux côtés d'Ibuki pour discuter avec lui. Il avait reçu des choses en rapport avec leur final a Tokyo, sur de nouveaux goodies et demandes de la salle, ils devaient en discuter ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 9 EmptyMar 8 Aoû - 2:02

"Ah oui..? Si tu as besoin, je peux t'aider a régler ce genre de petit... problème..."

Saga avait reposé son bol et faufilé l'une de ses mains jusqu'à son entrejambe, faisant soupirer le plus âgé. Pas sûr que ça l'aide beaucoup, ça... enfouissant son visage contre son cou pour le mordiller en réponse, il gronda :

"Pas ici... on est pas tous seuls voyons..."

Il surprit d'ailleurs le regard du manager glisser sur eux avec un sourire en coin et détourna vite les yeux, gêné. Il allait simplement se retenir pour mieux lui sauter dessus ensuite!

Ibuki fut rapidement tiré de ses réflexions par Hyde qui vint le solliciter pour la finale, ayant du nouveau, et les deux hommes se lancèrent dans une discussion très sérieuse qu'Aki prit bien soin d'éviter. Tous les trucs administratifs et en rapport avec l'organisation, il laissait ça à Ibuki. Il se débrouillait très bien et il lui faisait entièrement confiance pour ça!

L'heure de monter sur scène ne tarda pas à arriver et Tora rejoignit le carré réservé aux guests pour assister au spectacle après un dernier baiser à son amant et quelques mots doux d'encouragement. Et comme depuis le début de la tournée, chacun monta sur scène, l'un après l'autre, saluant la foule, avant que le concert ne débute.

Ibuki prit bien soin de surveiller Aki du coin de l'oeil, s'amusant à partir de l'autre côté de la scène pour échanger sa place avec Saga ou s'amuser un peu avec lui lorsqu'il voyait que le chanteur faisait mine de venir vers lui, une lueur de fourberie au fond du regard. Et c'est avec soulagement qu'il vit la fin du concert arriver sans que le plus petit n'ait réussi la moindre tentative de rapprochement.

Tora, depuis sa place, ne quittait pas Saga du regard. Sur scène, sa basse entre les mains, il rayonnait. Et le barman réalisait que c'était réellement là sa place, l'endroit où il devait être pour être heureux. Jamais avant, dans aucune situation, il ne l'avait vu aussi souriant et aussi à l'aise. Il était fait pour ça, il vivait son rêve, et tout le public pouvait le ressentir.

C'est donc presque impressionné qu'il quitta sa place une fois le concert terminé pour rejoindre la loge et se jeter sur son amant trempé de sueur, ne prenant pas garde à ses protestations comme quoi il avait besoin d'air, le faisant taire d'un baiser.

"Tu es magnifique sur scène... ça se voit que... tu es fait pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 9 EmptyMar 8 Aoû - 2:13

Saga n'eut pas le temps d'assouvir ses pulsions, il fut bientôt l'heure de monter sur scène. Et si le bassiste mettait toujours tout son cœur dans ce qu'il faisait, il se donna encore plus à fond ce soir la, sachant que Tora faisait partie du public. Il jouait pour lui, aujourd'hui. Pour ses fans, bien sûr, mais surtout pour son compagnon. C'était l'avant dernier live, ils devaient en profiter !

Heureusement, Aki respecta sa demande, ne venant pas lui réclamer un quelconque fan service alors que Tora était présent. Il n'avait aucune envie d'imposer ça au brun, il savait que ça ne lui plairait pas. Et il était déjà assez réfractaire à ce monde qui était le sien, il ne voulait pas lui donner une nouvelle raison de penser qu'il n'avait pas choisi la bonne voie.

Le live terminé, Saga désirait par dessus tout une douche. Il était trempé, ce qui n'empêcha pas Tora de lui sauter dessus, l'embrassant en le serrant contre lui.

"Tu es magnifique sur scène... ça se voit que... tu es fait pour ça."

"Tu le penses vraiment..?" demanda Saga avec un large sourire. "Merci... Je suis vraiment heureux si tu as apprécié."

Les musiciens prirent le temps de passer à la douche et ils retournèrent à l'hôtel. Ils ne quittaient Sapporo que le lendemain pour retourner à Tokyo, ils avaient encore la soirée pour se reposer.

"On va dîner quelque part ?" proposa Hyde a Ibuki alors qu'ils arrivaient à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 9 EmptyMar 8 Aoû - 2:48

"Tu le penses vraiment..? Merci... Je suis vraiment heureux si tu as apprécié."

"Mais bien sûr, mon amour... Tu as rayonné du début à la fin. C'était absolument génial!"

Les musiciens allèrent à tour de rôle prendre une douche, Tora suggérant à son amant d'attendre un peu et de la prendre à l'hôtel. S'il y allait maintenant, il ne se voyait pas se glisser avec lui dans la cabine, ce ne serait vraiment pas très discret. Mais une fois de retour dans leur chambre, il n'y aurait plus d'oreilles indiscrètes et ils pourraient laisser libre cours à leurs envies.

Ibuki en revanche avait sauté sur l'occasion, même s'il détestait devoir utiliser un savon qui n'était pas le sien et qu'il ne connaissait pas. Une allergie, c'était si vite arrivé... mais il faisait tellement froid dehors qu'il ne pouvait pas se permettre de sortir ainsi trempé de sueur.

En route pour l'hôtel, Aki proposa de tous se retrouver dans un izakaya pour fêter la fin du concert. Mais malheureusement pour lui, Saga déclina, ayant bien évidemment d'autres projets bien plus intéressants en tête, et Ibuki aussi, préférant se reposer. c'est donc seul avec son éternel camarade de jeu qu'il partit manger alors que le guitariste était stoppé en cours de route par Hyde.

"On va dîner quelque part ?"

Le plus jeune hésita un instant, finissant par secouer la tête négativement.

"Je suis fatigué, je préfère me reposer... on arrive à la fin, je ne voudrais pas accumuler la fatigue et attraper quelque chose parce que mon organisme est plus faible..." expliqua-t-il avant de rajouter "On peut se contenter de manger au restaurant de l'hôtel, non?"

Ils n'auraient pas à aller loin et pourraient remonter directement une fois le repas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 9 EmptyMar 8 Aoû - 13:08

"Mais bien sûr, mon amour... Tu as rayonné du début à la fin. C'était absolument génial!"

Saga revint l'embrasser, ravi d'entendre tous ces compliments. Ca lui faisait tellement plaisir, que Tora comprenne que c'était sa, sa vie. Et que s'il faisait autre chose, il s'ennuierait forcément. Il était fait pour ça... Et même si ça devait les séparer de temps en temps, pendant des périodes plus ou moins longue comme en ce moment, il ne pouvait pas faire autre chose.

Le brun lui suggéra d'attendre d'être a l'hotel pour prendre sa douche, Saga approuvant immédiatement l'idée, ayant bien compris ce que son amant avait en tête. C'est pourquoi quand Aki lui proposa un dîner a l'izakaya, il déclina l'offre, entraînant Tora jusqu'a sa chambre pour une soirée torride.

"Je suis fatigué, je préfère me reposer... on arrive à la fin, je ne voudrais pas accumuler la fatigue et attraper quelque chose parce que mon organisme est plus faible... On peut se contenter de manger au restaurant de l'hôtel, non?"

Hyde hocha la tête, suivant donc le couple dans l'hôtel.

"Ca me va très bien!"

Ca ne leur ferait pas de mal de passer une soirée tranquille après une tournée pareille!
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 9 EmptyMar 8 Aoû - 14:16

"Ca me va très bien!"

Les deux hommes remontèrent donc à leur chambre pour y déposer leurs affaires avant de redescendre à la salle de restaurant de l'hôtel et de prendre place pour le dîner. Ils reparlèrent du concert qu'ils venaient de faire, Hyde félicitant le plus jeune pour sa prestation toujours aussi bonne, lui donnant quelques conseils pour s'améliorer, comme à chaque fois.

Le repas terminé, ils remontèrent sans attendre à leur chambre pour refaire leurs bagages étant donné qu'ils repartaient le lendemain et prendre du repos. Et si Ibuki était pressé que la tournée se termine pour retrouver ses petites habitudes et le calme de son appartement, il avait aussi, comme à chaque fois qu'une tournée touchait à sa fin, ce petit pincement au coeur.

"Bonne nuit, Hyde. C'est la dernière fois qu'on partage une chambre." fit-il remarquer.


Tora, qui avait terminé d'épuiser Saga, était tranquillement allongé dans le lit avec le châtain dans ses bras, le câlinant alors qu'ils discutaient de tout et de rien, lorsqu'il pensa soudain à Nao. Dans l'histoire, avec ses retrouvailles avec Saga, il en avait totalement oublié son ami. Il espérait que voir sa famille lui avait fait du bien et qu'il n'était pas encore en train de se morfondre sur la perte de son amant. Il lui envoya donc un message pour lui souhaiter un joyeux noël et prendre de ses nouvelles, lui envoyant des mots réconfortants. Il préféra passer sous silence le fait que Saga les avait surpris ensemble, il ne voulait pas qu'il culpabilise.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 9 EmptyMar 8 Aoû - 14:30

Les deux hommes descendirent diner ensemble, reparlant du live, comme a chaque fois, Hyde analysant chaque partie de la performance tout en savourant son repas. Ca serait l'un des derniers qu'il prendrait normalement. Une fois la tournée terminée, la maladie reprendrait le dessus et il s'empresserait de perdre les quelques kilos gagnés pendant la tournée.

Le dîner terminé, ils remontèrent a leur chambre, bouclant leur valise avant d'aller se coucher. Le réveil serait matinal, une fois de plus.

"Bonne nuit, Hyde. C'est la dernière fois qu'on partage une chambre."

"Oui... C'est vrai. Ca va me manquer..." avoua-t-il avec un petit soupir.

***

Nao avait passé sa journée dans les bras de Jin. Les deux hommes s'étaient retrouvé, avaient discuté et le barman était ravi de retrouver son amant. Ensemble, ils avaient nourri le hérisson que Nao avait finalement baptisé Tsuyoshi et ils étaient maintenant installé dans le canapé, quand le châtain reçu un message de Tora.
Hésitant, il finit par décider de répondre franchement :

"Ne m'engueule pas... Je suis revenu a Tokyo et j'ai décidé de donner une nouvelle chance a Jin. Il m'a promit que ça ne se reproduirait pas..."

Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 9 EmptyMar 8 Aoû - 15:09

"Oui... C'est vrai. Ca va me manquer..."

Ibuki resta un peu surpris à cette remarque, venant machinalement toucher le collier que Hyde lui avait offert et qu'il portait à son cou depuis. C'était vrai que depuis le début de la tournée, ils partageaient leur chambre, leurs repas... une fois de retour à Tokyo, il allait se retrouver seul, comme avant. Lui aussi ça allait sans doute lui faire bizarre, les premiers jours.

"Je suppose que moi aussi. On s'habitue vite à la présence de quelqu'un, surtout quand cette compagnie est agréable."

Ce qui le dérangeait surtout, c'était qu'il n'allait plus pouvoir surveiller Hyde de près pour ses repas, et il avait peur qu'il cesse ses efforts. Ce serait tellement dommage, il était sur la bonne voie...

****

"Ne m'engueule pas... Je suis revenu a Tokyo et j'ai décidé de donner une nouvelle chance a Jin. Il m'a promit que ça ne se reproduirait pas..."

Tora ne tarda pas à recevoir une réponse de Nao. Mais il ne s'était absolument pas attendu à ce qu'il venait de lire, et il se redressa brusquement sur les coudes en s'exclamant :

"QUOI?! Mais putain il est con ou il le fait exprès?"

Saga avait protesté d'être ainsi dérangé alors qu'il s'endormait doucement contre son partenaire, et Tora soupira, ne sachant pas quoi faire. Ah, il savait qu'il n'aurait pas dû le laisser tout seul!

"Nao. Il s'est remis avec Jin." expliqua-t-il au bassiste qui le regardait sans comprendre.

Enervé, Tora voulut appeler Nao mais se ravisa finalement, préférant lui envoyer un message dans lequel il ne mâcha pas ses mots.

"T'es complètement idiot. Il va rester calme quelques semaines le temps de te redonner confiance, et il va recommencer comme avant, tranquillement, sans plus se soucier de ta gueule. Tu veux pas comprendre que ce mec est un petit d'abruti fini qui veut te garder auprès de lui juste parce que tu lui laves son linge, entretiens l'appart et lui fais à bouffer? Mais c'est ton choix, vas-y. Mais la prochaine fois que tu te casses la gueule à cause de lui, viens pas me chercher pour chialer dans mes bras."
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 9 EmptyMar 8 Aoû - 15:26

"Je suppose que moi aussi. On s'habitue vite à la présence de quelqu'un, surtout quand cette compagnie est agréable."

Hyde sourit a ces mots, heureux de constater que c'était partagé. Oui, la compagnie d'Ibuki était vraiment agréable.

"Oui... Je suis bien d'accord. Enfin, on va vite reprendre le travail et se côtoyer quotidiennement mais ça ne sera pas la même chose..."

Ca serait même très différent... Il aurait du faire durer cette tournée un peu plus longtemps.

***

"QUOI?! Mais putain il est con ou il le fait exprès?"

Saga grogna en sentant Tora se redresser brusquement. Il était en train de s'endormir, il était bien la... Pourquoi Tora bougeait d'un seul coup?

"Nao. Il s'est remis avec Jin."

"Sérieusement..? Putain, il doit jubiler ce connard..." grogna le bassiste avant de revenir s'installer contre son amant.

"T'es complètement idiot. [...] viens pas me chercher pour chialer dans mes bras."

Nao se mordit la lèvre. Il s'attendait a une réaction un peu violente... Mais pas a ce point.

"Il m'a expliqué ce qui l'avait poussé a me tromper, il m'a promis de me parler la prochaine que quelque chose n'irait pas... Il m'appelait tous les jours, il m'a supplié... Il a même pleuré! Et il m'a offert un cadeau de Noel... Je crois vraiment qu'il est sincère tu sais..." tenta-t-il en réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 9 EmptyMar 8 Aoû - 16:20

"Oui... Je suis bien d'accord. Enfin, on va vite reprendre le travail et se côtoyer quotidiennement mais ça ne sera pas la même chose..."

"Hmm..." se contenta de marmonner Ibuki.

Il se contenterait de voir son manager au studio, lors des répétitions, et non plus chaque jour, comme ces dernières semaines. Et ça l'inquiétait un peu de le laisser livré à lui-même... Peut-être qu'il devrait lui proposer de prendre au moins un repas ensemble chaque jour, pour s'assurer qu'il gardait au moins un repas dans son estomac par jour... Mais ça voulait dire sortir de chez lui tous les jours, et il n'en avait pas plus envie que ça... Ah, il verrait ça plus tard. Il en discuterait avec lui une fois la tournée terminée.

****

"Sérieusement..? Putain, il doit jubiler ce connard..."

"Forcément, une fois de plus il a réussi son coup... je n'arrive pas à voir ce que Nao peut bien lui trouver...
il est vraiment aveugle, c'est pas possible. Mais qu'il se démerde maintenant, c'est son problème s'il sort avec un enfoiré. Qu'il vienne pas se plaindre après, moi je ne veux plus rien avoir à faire avec lui."


Nao ne tarda pas à lui répondre, essayant d'argumenter comme il le pouvait sa décision, Tora poussant un long soupir en lisant sa réponse.

"Il m'a expliqué ce qui l'avait poussé a me tromper, il m'a promis de me parler la prochaine que quelque chose n'irait pas... Il m'appelait tous les jours, il m'a supplié... Il a même pleuré! Et il m'a offert un cadeau de Noel... Je crois vraiment qu'il est sincère tu sais..."

"Démerde toi." se contenta-t-il de lui répondre sèchement.

Bien sûr, Jin lui avait chanté la messe. Quelques mots d'amour, quelques cadeaux, et Nao était retombé dans le panneau. Décidément, il était bien crédule... Mais il n'y avait plus rien qu'il puisse faire, c'était peine perdue.

Oubliant donc son ami, il préféra reporter son attention sur Saga. Jamais il ne laisserait ce type l'approcher à nouveau, ou bien ça se passerait très mal...



Le lendemain, c'est tôt le matin que tout le monde se retrouva dans le hall de l'hôtel avec les valises pour rentrer à Tokyo. Afin de simplifier le voyage et de ne pas y passer des heures, Hyde avait réservé des billets d'avion et tout ce petit monde se rendit donc à l'aéroport pour le voyage du retour. Ce dernier se passa sans incident notoire, et c'est en début d'après-midi qu'ils arrivèrent enfin à Tokyo, chacun se séparant pour retrouver son appartement. Ils avaient une après-midi de repos avant de clôturer la tournée avec leur finale, le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 9 EmptyMar 8 Aoû - 16:34

"Forcément, une fois de plus il a réussi son coup... je n'arrive pas à voir ce que Nao peut bien lui trouver... il est vraiment aveugle, c'est pas possible. Mais qu'il se démerde maintenant, c'est son problème s'il sort avec un enfoiré. Qu'il vienne pas se plaindre après, moi je ne veux plus rien avoir à faire avec lui."

"Il est seulement très amoureux.. Il y a des choses qui ne s'expliquent pas. Il finira par ouvrir les yeux. S'il doit souffrir encore pour ça, laisse le faire."

Nao, de son côté, soupira en recevant la réponse de Tora. Ah, il savait que ça ne lui plairait pas... Mais il n'avait pas pu résister. Il prouverait a Tora qu'il avait prit la bonne décision! Jin allait changer, il en était convaincu...


Le lendemain, le réveil fut matinal et c'est tous ensemble qu'ils prirent la route de l'aéroport pour rentrer sur Tokyo. Ils se séparèrent a l'arrivée, retrouvant chacun son chez soi, sauf Saga et Tora qui restaient ensemble. Et le bassiste n'était pas mécontent d'être de retour. Même s'il avait adoré la tournée, c'était agréable de retrouver son appartement, son chez soi et de pouvoir se reposer un peu en compagnie de Tora.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 9 EmptyMar 8 Aoû - 20:02

"Il est seulement très amoureux.. Il y a des choses qui ne s'expliquent pas. Il finira par ouvrir les yeux. S'il doit souffrir encore pour ça, laisse le faire."

Tora soupira. C'était dommage, il tenait beaucoup à Nao et il aurait aimé pouvoir l'empêcher de faire des erreurs. Malheureusement, celui-ci ne voulait pas l'écouter et préférait suivre son coeur, et il n'était vraiment, mais alors vraiment pas sûr que ce soit la meilleure chose à faire. Depuis le début, Jin n'avait fait que leur montrer combien il n'était pas quelqu'un de fiable, que ce soit sur le plan sentimental comme professionnel. On ne pouvait pas lui faire confiance, dans aucun domaine. Saga en avait bien fait les frais.

"Ouais, tant pis pour lui... En tout cas... à sa place, j'aurais jamais pu pardonner. Et tu sais bien de quoi je parle. Toi, ta deuxième chance, tu l'as déjà eue, et tu n'en auras absolument plus jamais d'autre."

Il ne doutait pas de la bonne foi de Saga, contrairement à celle du manager. Mais il n'était jamais mauvais de remettre les points sur les i...



Jin, confortablement installé dans le canapé devant un film avec Nao dans ses bras, venait de l'entendre soupirer presque tristement. Intrigué, il baissa les yeux pour loucher discrètement sur son téléphone, y voyant la conversation qu'il avait avec Tora. Un petit sourire en coin, il glissa ses doigts dans ses cheveux pour les caresser tout doucement, se penchant sur lui pour embrasser sa joue avant de lui murmurer :

"Je t'aime..."

Si Tora coupait les ponts avec Nao, ce n'était pas plus mal.

****

C'était avec joie qu'Ibuki avait retrouvé son appartement douillet. Il avait passé une partie de l'après-midi à ranger sa valise, emballer ses cadeaux qui ne l'étaient pas déjà, avant de s'installer dans son canapé avec sa guitare pour composer un peu. En regardant à nouveau ses photos de la tournée, et notamment ces derniers jours à Sapporo, il avait eu quelques idées de mélodies qui lui étaient venues en tête et qu'il voulait coucher sur papier.

L'après-midi était déjà bien entamée et passa rapidement. Quand il s'arrêta, il faisait déjà nuit depuis un petit moment et il était l'heure de se faire à manger. C'est alors qu'il pensa à Hyde, se demandant s'il allait se tenir à ses bonnes résolutions et prendre un repas. Un peu dubitatif, il finit par envoyer un message au manager.

"Vous voulez venir dîner chez moi? Je suis en train de préparer le dîner, des yakisoba ça vous va? J'ai composé quelque chose, j'aimerais bien vous le faire écouter."

L'excuse du morceau était plus un prétexte pour l'inciter à le rejoindre. Il espérait qu'ainsi il ne déclinerait pas son offre.


Dernière édition par Ibuki le Mar 8 Aoû - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 9 EmptyMar 8 Aoû - 20:14

"Ouais, tant pis pour lui... En tout cas... à sa place, j'aurais jamais pu pardonner. Et tu sais bien de quoi je parle. Toi, ta deuxième chance, tu l'as déjà eue, et tu n'en auras absolument plus jamais d'autre."

Saga grimaça a ces mots. Il n'avait pas le sentiment que sa situation était vraiment comparable a celle de Jin... Lui, il n'avait jamais trompé Tora volontairement... Il avait accepté une offre qu'il n'aurait pas du.

"Je n'en aurai jamais besoin d'autre." répondit-il a voix basse.


Nao était en train de se demander s'il devait répondre a Tora quand il sentit les doigts de son amant dans ses cheveux, le blond venant embrasser sa joue.

"Je t'aime..."

Le barman sourit, se tournant vers lui pour se blottir contre lui, reposant son téléphone. Tant pis, Tora finirait par comprendre...

"Moi aussi je t'aime..."

---

Hyde s'était remis a travailler, comme il le faisait tous les soirs en dehors des tournées, quand il reçut un message d'Ibuki.

"Vous voulez venir dîner chez moi? Je suis en train de préparer le dîner, des yakisoba ça vous va? J'ai composer quelque chose, j'aimerais bien vous le faire écouter."

Le manager grimaça. Ah... Ibuki voulait encore garder un oeil sur lui... Mais il avait prit du poids lors de la tournée, il le sentait bien. Et malgré toutes ses bonnes résolution, il n'arrivait pas a le supporter. De toute façon, il rentrerait chez lui après et pourrait se débarrasser de toutes ces calories...

"Oui, pourquoi pas, merci! Vers quelle heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 9 EmptyMar 8 Aoû - 20:37

"Oui, pourquoi pas, merci! Vers quelle heure?"

Ravi, Ibuki jeta un coup d'oeil à l'heure. Ah, il devrait pouvoir tout préparer en un peu moins d'une heure.

"Venez pour vingt heures, ce sera bien!" répondit-il avant de reposer son téléphone.

Il partit à sa cuisine pour voir déjà s'il avait les ingrédients, ou bien il serait amené à descendre au combini du coin. S'il avait bien les ramens nécessaires pour préparer le plat, ses légumes s'étaient déshydratés et n'avaient plus bel aspect. Ne voulant pas prendre de risque, il les jeta avant d'aller au combini en racheter de tout frais, ce qui serait bien mieux. Il décongela un peu de porc, puis s'attela à la préparation du dîner.

Il aimait bien cuisiner. Au moins, il savait ce qu'il mangeait et il trouvait ça plus sain plutôt que d'acheter des plats déjà tout préparés. Quant à sortir manger dehors, s'il pouvait éviter...

Il mettait la table lorsque la sonnette retentit. Posant les couverts sur la toile cirée, il alla ouvrir, accueillant le manager d'un large sourire. Il l'invita à entrer et à se mettre à table, presque tout content d'avoir un invité. La plupart du temps, il mangeait seul, en tête à tête avec son téléphone.

"Asseyez-vous, ça termine de cuire! Vous voulez boire quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 9 EmptyMar 8 Aoû - 20:52

"Venez pour vingt heures, ce sera bien!"

"Ok, je serai la!" promit-il avant de raccrocher.

Abandonnant son ordinateur, Hyde alla se préparer, prenant une douche rapide avant de se changer et de monter dans sa voiture pour se rendre chez Ibuki. Finalement, il semblerait qu'il ne soit pas le seul a avoir apprécié leurs petits rituels pendant la tournée et a ne pas avoir envie de renoncer a leurs moments en tête a tête. Ca lui faisait plaisir de se dire ça, vraiment. Même si au départ, Ibuki était seulement l'un de ses meilleurs éléments et le musicien avec lequel il s'entendait le mieux au sein de ses groupes, il commençait a devenir un véritable ami et une personne importante dans sa vie.

Arrivé chez le guitariste, il se gara et sonna a la porte, immédiatement accueilli par le plus jeune qui l'invita a rentrer.

"Asseyez-vous, ça termine de cuire! Vous voulez boire quelque chose?"

"Volontiers, merci beaucoup."

Ibuki lui proposa plusieurs choses et Hyde fit son choix, le laissant terminer de faire le diner sans trop lui proposer son aide. Il savait Ibuki pointilleux sur l'hygiène et ne voulait surtout pas le déranger ou le mettre mal a l'aise.

"Tu as pu te reposer quand même? Tu me disais avoir composé..." s'enquit le musicien quand Ibuki revint a la table.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 9 EmptyMar 8 Aoû - 21:43

"Volontiers, merci beaucoup."

Le guitariste alla à son frigo et énonça ce qu'il avait, récupérant ce que désirait Hyde pour revenir lui servir un verre, laissant la bouteille sur la table au cas où il désire se resservir. Il repartit vite à sa cuisinière, vérifiant la cuisson et la surveillant avant de revenir pour servir le plus âgé, se servant à son tour avant d'enfin s'asseoir en face de lui.

"Tu as pu te reposer quand même? Tu me disais avoir composé..."

"Eh bien... pas vraiment en fait... j'ai rangé ma valise, fait une lessive, emballé mes cadeaux, et seulement ensuite je me suis installé pour composer. Tous ces beaux endroits que nous avons visités m'ont inspiré..."

Il se servit à boire et entama le repas. Il avait bien réussi son plat, il en était satisfait. Il restait à espérer que ça plaise à Hyde aussi, maintenant.

"Et vous? Vous avez travaillé? Vos groupes vont être content de vous retrouver, j'imagine..."

Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 9 EmptyMar 8 Aoû - 21:49

"Eh bien... pas vraiment en fait... j'ai rangé ma valise, fait une lessive, emballé mes cadeaux, et seulement ensuite je me suis installé pour composer. Tous ces beaux endroits que nous avons visités m'ont inspiré..."

Hyde se mit a rire. Il n'avait pas pris une seconde pour lui!

"Fais attention a toi, quand même, prends le temps de souffler un peu, cette tournée était fatigante."

Il goûta le plat préparé par Ibuki, appréciant la nourriture maison après tant de temps passé dans les restaurants.

"Hum, c'est délicieux."

"Et vous? Vous avez travaillé? Vos groupes vont être content de vous retrouver, j'imagine..."

"J'ai repris le travail, oui... Et pas sûr qu'ils soient ravis de me retrouver, ça signe la fin des vacances!" rappela-t-il en souriant.

Il allait organiser des lives pour un peu tout le monde, commencer les répétitions pour l'event de fin d'année et propulser le groupe de Mao et Mizuki sur le devant de la scène. Il avait des tas d'idées, mais ça allait être beaucoup de travail!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]
» Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Tora-
Sauter vers: