Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]

Aller en bas 
+2
Mizuki
Mao
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] Empty
MessageSujet: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] EmptyDim 5 Mar - 20:20

Depuis sa confession imprévue, Mao n'avait aucune nouvelle de Mizuki. Il était rentré chez lui après lui avoir avoué ses sentiments et avait raté le travail ce jour là, prétextant qu'il ne se sentait pas bien. Il s'était enfermé dans sa chambre et s'était lui même insulté de tous les noms, encore et encore. Bon sang, qu'est ce qu'il lui avait pris? Jamais il n'aurait du lui dire ça. Il avait bien vu la tête de Mizuki, sa surprise. Et il n'avait pas su quoi faire, quoi dire, évidemment. Et maintenant, il ne lui disait plus rien, alors que d'ordinaire, ils s'envoyaient des messages sans arrêt...
Mao avait été tenté de le contacter, plus d'une fois, mais il n'avait pas osé. Qu'est ce qu'il pouvait bien lui dire, après ça? Il lui avait déclaré ses sentiments l'avant veille seulement et il avait déjà l'impression d'avoir été ignoré des mois et des mois... Il avait peur que Mizuki préfère prendre ses distances, veuille arrêter avec le groupe, s'éloigne de lui, tout simplement. Même si ses sentiments ne lui étaient jamais rendus, il voulait tout de même le garder en tant que meilleur ami... C'était ce qu'il y avait de plus important pour lui.
A tourner en rond dans sa chambre, sans savoir quoi faire, il finit par prendre son téléphone, rédigeant rapidement et sans y réfléchir, un message qu'il envoya immédiatement, demandant simplement :

"Tu as des nouvelles de Hyde? Quand est-ce qu'on reprend les répétitions?"

C'était court et simple, ça ne parlait pas du sujet qui le travaillait réellement et ça ne concernait que le travail... Normalement, il ne prenait pas trop de risque supplémentaire en envoyant ce message...

***

Après son service au bar de la veille, Reika avait retrouvé ce déplaisant moment où il fallait courir jusqu'à la gare pour attraper le dernier train -bondé- pour rentrer. Il s'était bien habitué à vivre sur place et si ça n'avait pas été pour Shohei, il aurait bien vite abandonné l'idée. Pourtant, il avait fait le trajet jusqu'à Ikebukuro, coincé entre un homme mâchant un chewing-gum d'une façon plus qu'agaçante et la porte du métro, comptant les minutes jusqu'à ce qu'il puisse enfin quitter la rame. Envoyant un message à Shohei pour le prévenir de son avancée, il avait choisit de rejoindre son appartement à pieds plutôt que de se recaler dans un autre métro trop plein à son goût.
Ving minutes de marche plus tard, il avait pu retrouver les bras du brun et un délicieux repas préparé par ses soins. Il lui avait raconté la réaction de Mizuki sur le tournant rapide de leur relation et ils avaient fini par s'endormir dans les bras l'un de l'autre, après des retrouvailles plus charnelles.

Reika était de repos aujourd'hui. Ils avaient prévu d'aller ensemble choisir leurs alliances mais pour le moment, le serveur venait de se réveiller. Midi était passé depuis une petite demi heure et Shohei dormait encore profondément, Reika faisant glisser ses doigts le long de son torse en souriant. Bon dieu, qu'est ce qu'il pouvait être beau... Embrassant l'un de ses pectoraux, il se rapprocha de lui, embrassant son cou, remontant le long de la mâchoire tout en effleurant la peau de son ventre pour le réveiller en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] EmptyDim 5 Mar - 20:49

Cela faisait deux jours que Mao avait quitté le Velvet précipitamment après lui avoir révélé ses sentiments, et Mizuki en était encore au même stade. Il passait ses journées et ses nuits toutes entières à réfléchir, encore et encore, se demandant quelle était la meilleure réponse à donner, s'interrogeant sur ses propres sentiments, essayant de faire le point sur sa vie. Bien sûr, il aimait beaucoup Mao. Mais est-ce que c'était de l'amour? C'était là la grande question.

En tout cas, il commençait à lui manquer. Ca faisait à peine deux jouer et il avait envie de le revoir, d'entendre sa voix, de savoir s'il allait bien, surtout. Il avait eu plus d'une fois envie de le contacter. Mais pour lui dire quoi? Lui envoyer un "salut, ça va?"? Bien sûr que non, ça n'allait pas. Mais il lui dirait que tout allait bien, il le savait. Alors il avait gardé le silence. C'était un peu lâche, il savait que c'était à lui de revenir vers lui, qu'il attendait, désespérément, un signe de sa part. Mais il avait tellement peur de faire le mauvais choix...

Et puis, cette histoire de mariage impromptu entre Reika et Shohei le travaillait aussi. Ils se connaissaient depuis à peine 24 heures et avaient fait cette folie... alors que lui, il connaissait Mao depuis dix ans et il n'était même pas foutu de savoir ce qu'il éprouvait pour lui. Peut-être qu'il fallait tout simplement qu'il arrête de réfléchir et qu'il agisse. Qu'il se lance. Et puis il verrait bien. Mais il ne voulait pas risquer de blesser son ami, c'était bien là ce qui le bloquait.

Il était de nouveau plongé en pleine réflexion, rêvassant au bar aux côtés de Tora, quand il reçut un message. Aussitôt, il se jeta sur son téléphone, souriant en voyant le nom de Mao affiché. Mais rapidement son ventre se tordit d'appréhension. Et s'il lui annonçait qu'il avait réfléchi de son côté et qu'il ne voulait plus de lui à ses côtés? Qu'il préférait prendre ses distances? Les mains légèrement tremblantes, il ouvrit le message, soulagé en le lisant.

"Tu as des nouvelles de Hyde? Quand est-ce qu'on reprend les répétitions?"

"J'sais pas"

Ce fut tout ce qu'il trouva à dire et il renvoya le message aussitôt. Que pouvait-il dire de plus?

***

Après sa nuit un peu mouvementée avec Reika et sa demande en mariage improvisée, Shohei était resté chez lui pour faire un peu de ménage et ranger l'appartement en vue du retour de Reika en fin de journée. Il était ensuite allé faire quelques courses pour remplir son frigo, pensant que le châtain viendrait assez souvent, puis lui prépara un délicieux diner, sans légumes, attendant son retour avec impatience.

Ils se retrouvèrent avec bonheur, prenant le temps de se retrouver correctement avant de passer à table. Et le reste de la soirée se terminant en câlins sous la couette, sobres cette fois-ci.

Le lendemain, Shohei dormait encore profondément lorsqu'il sentit des doigts glisser sur sa peau avec douceur et de délicats petits baisers éveiller sa peau. Soupirant, il fit lentement remonter sa main dans le dos de Reika jusqu'à glisser ses doigts dans ses cheveux, entrouvrant alors les yeux pour murmurer :

Bonjour beauté..."

Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] EmptyDim 5 Mar - 20:59

La réponse de Mizuki fut rapide à arriver et Mao fixa un moment le message sans savoir s'il devait insulter son ami ou se mettre à rire nerveusement. C'était tout ce qu'il trouvait à lui répondre...? Pendant que lui se rongeait les sangs de son côté, Mizuki n'était même pas capable de répondre à une toute petite question..?

"Tu te fous de moi? Dis-moi à quel moment je peux passer."

Il appréhendait vraiment de le revoir, de se retrouver face à lui de nouveau après ça... Mais il allait bien falloir qu'il passe au dessus de ça et qu'ils continuent d'avancer, en tant que groupe. Ses sentiments ne devaient pas interférer dans leur carrière qui venait de faire un bond. Ils avaient un manager à présent, il était temps de travailler deux fois plus pour s'améliorer, encore et encore.

***

Reika ne tarda pas à sentir la main du brun glisser dans son dos et se perdre dans ses cheveux. Shohei entrouvrit les yeux, encore tout endormi.

"Bonjour beauté..."

Un large sourire étira les lèvres de Reika qui vint poser ses lèvres sur celles de son compagnon, caressant sa joue du bout des doigts.

"Bien dormi? Désolé de t'avoir réveillé, je n'ai pas pu résister..."

Impossible de le regarder sans avoir envie de faire courir ses doigts sur ce corps, de l'embrasser, de se blottir contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] EmptyDim 5 Mar - 21:14

Apparemment, sa réponse ne satisfit pas Mao qui répondit aussitôt.

"Tu te fous de moi? Dis-moi à quel moment je peux passer."

Le coeur de Mizuki fit un bond. Passer? Non, il n'était pas prêt pour ça! Il ne se sentait pas d'attaque pour le revoir tout de suite, il n'avait aucune idée de comment se comporter face à lui...

"Hyde a dit qu'il était heureux de notre décision. Mais pour le moment il est à fond occupé avec son groupe, alors il m'a dit qu'on conviendrait d'un rendez-vous pour parler de tout ça et signer les contrats la semaine prochaine. Alors t'emballe pas, on n'a rien d'urgent pour le moment."

Il ignora délibérément sa demande, envoyant sa réponse. Il fallait qu'il trouve vite une excuse pour l'empêcher de venir au Velvet...

***

Reika vint l'embrasser, tout sourire, caressant son visage, le faisant frissonner de tout son corps. Il adorait les réveils de ce genre. Vraiment.

"Bien dormi? Désolé de t'avoir réveillé, je n'ai pas pu résister..."

"Hmm... ça mérite punition..." grogna-t-il en baillant avant de regarder Reika d'un air coquin "Que dirais-tu que je te frappa avec ma matraque?"

Il attrapa la main de son amant pour la plaquer sur son entrejambe extrêmement dur. Le matin, il lui en fallait vraiment très peu pour être prêt au quart de tour... Surtout avec un tel réveil!
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] EmptyLun 6 Mar - 7:24

"Hyde a dit qu'il était heureux de notre décision. Mais pour le moment il est à fond occupé avec son groupe, alors il m'a dit qu'on conviendrait d'un rendez-vous pour parler de tout ça et signer les contrats la semaine prochaine. Alors t'emballe pas, on n'a rien d'urgent pour le moment."

Mao soupira. Depuis quand ils avaient besoin de prendre le travail comme prétexte pour se voir..? D'habitude Mizuki était le premier à lui dire de passer, à l'inviter à sortir.

"Et si j'ai seulement envie de te voir..?" renvoya-t-il alors.

Si Mizuki lui disait que ce n'était pas son cas et bien... Il saurait finalement à quoi s'en tenir. Il n'avait pas envie de perdre Mizuki, surtout pas... Il n'aurait vraiment jamais du lui avouer ce qu'il ressentait pour lui, c'était sans doute la plus grosse erreur de sa vie.

***

"Hmm... ça mérite punition... Que dirais-tu que je te frappa avec ma matraque?"

Shohei attrapa sa main pour la presser sur son entrejambe, Reika souriant en le découvrant déjà totalement éveillé. Sans attendre, il enroula ses doigts autour, commençant à le stimuler lentement en se rapprochant de son compagnon.

"Je pense... Que c'est une punition... Tout à fait appropriée..." murmura-t-il en capturant les lèvres du bassiste, sa main libre revenant glisser sur son corps, son propre désir se réveillant très rapidement au contact de celui de son amant.

Hum, s'il réagissait comme ça à chaque fois qu'il lui le réveillait de cette façon, il n'allait plus hésiter... Le sexe dès le matin, c'était le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] EmptyLun 6 Mar - 12:11

"Et si j'ai seulement envie de te voir..?"

En recevant sa réponse, Mizuki sentit son coeur faire un nouveau bond. Il allait lui dire quoi, s'il le voyait? Comment devrait-il se comporter envers lui? Comme s'il ne lui avait jamais rien avoué? Il ne pouvait pas... Ah, pourquoi fallait-il qu'il revienne à la charge?

"Désolé mais c'est pas possible aujourd'hui, j'ai des trucs prévus toute la journée et je dors pas chez moi."

Il lui renvoya cette réponse en soupirant longuement, sous l'oeil interrogateur de Tora. Il lui expliqua donc rapidement la situation avant d'ajouter :

"Si jamais il vient, tu lui dis que je suis pas là, okay?"

Tora fronça les sourcils. Eviter et mentir ainsi à son meilleur ami n'était vraiment pas la bonne solution...

"Un jour ou l'autre, il va falloir que tu lui parles, tu le sais bien... Ca lui fera peut-être mal, en fonction de ta décision, mais ça lui fera sans doute moins mal qu de rester dans l'incertitude et voir que tu l'évites."

Le guitariste soupira bruyamment pour toute réponse. Oui, il le savait. Mais il avait peur de la confrontation.

***

"Je pense... Que c'est une punition... Tout à fait appropriée..."

Reika venait d'enrouler ses doigts autour de sa virilité pour le stimuler tout en l'embrassant, faisant aussitôt gémir le plus âgé. Bon sang, Reika était doué pour lui apporter un réveil idéal... Il faisait bien de l'épouser! Il le laissa faire quelques instants avant de passer ses bras autour de lui pour le faire grimper sur son corps, ses mains se baladant allègrement sur son corps nu, finissant par se perdre sur ses fesses qu'il massa avec envie.

"Hmm... plutôt que de te frapper... j'ai plutôt envie de te montrer que je t'aime... Tu en as envie aussi...?" souffla-t-il contre son oreille, tandis qu'il caressait de son doigt son intimité, son autre main s'activant sur son entrejambe.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] EmptyLun 6 Mar - 12:35

"Désolé mais c'est pas possible aujourd'hui, j'ai des trucs prévus toute la journée et je dors pas chez moi."

Mao soupira en recevant ce message. Il savait très bien que c'était faux et que le guitariste ne faisait que l'éviter. Ça faisait mal, il ne pensait pas qu'il ferait ça. Ils se connaissaient depuis déjà tellement longtemps... Il ne pensait pas qu'il le fuirait ainsi.
Il ne répondit même pas à Mizuki, se rallongeant dans son lit, attrapant un cahier et un stylo. Il était inspiré pour une nouvelle chanson...

***

Reika entendit gémir son amant, qui le laissa faire un moment avant de l'attirer sur son corps. Reika se laissa faire, lui adressant un sourire avant de gémir, les mains de son compagnon glissant sur son corps, venant masser ses fesses et son entrejambe, le faisant se cambrer.

"Hmm... plutôt que de te frapper... j'ai plutôt envie de te montrer que je t'aime... Tu en as envie aussi...?"

"Oh oui j'en ai envie... " murmura-t-il, frissonnant alors que ses doigts s'aventuraient entre ses fesses.

Plongeant ses mains dans les cheveux du plus âgé, il l'attira contre lui, l'embrassant passionnément. Personne ne lui avait jamais dit qu'il l'aimait auparavant et... Ça lui plaisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] EmptyLun 6 Mar - 13:12

"Oh oui j'en ai envie... "

Reika s'empressa de l'embrasser, passionnément, faisant gémir Shohei. Bon sang, il avait rarement eut autant envie de quelqu'un aussi fréquemment, et dès le matin... Reika avait un étrange pouvoir sur son corps. Tout comme il semblait en avoir sur le sien...

Lentement, alors que leurs langues se mêlaient érotiquement, il fit glisser un doigt en lui, puis deux, continuant ses douces stimulations sur son entrejambe. Reika avait une manière de gémir et de soupirer contre ses lèvres qu'il trouvait diablement excitante et qui le rendait encore plus fou de désir...

"Je suis fou de toi mon beau Reika..." souffla-t-il alors qu'il faisait une pause pour reprendre leur souffle, le brun logeant un troisième doigt en lui tout en accélérant ses mouvements.

Il pouvait déjà le voir se cambrer contre lui, lire le plaisir sur son visage, sentir tout son désir pour lui. Il était si beau...
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] EmptyLun 6 Mar - 13:54

Reika gémit contre les lèvres de son compagnon en sentant un doigt, puis deux le pénétrer. S'accrochant à lui, il planta ses ongles dans son dos, les doigts de son autre main se resserrant sur une mèche de ses cheveux.

"Je suis fou de toi mon beau Reika..."

Reika sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine. Ah, s'il avait eu le moindre doute avant sur sa décision de l'épouser aussi rapidement, il n'en avait plus le moindre. Cet homme était fait pour lui, c'était une certitude.

"Moi aussi... Moi aussi, totalement..." murmura-t-il en revenant l'embrasser.

Un troisième doigt vint rejoindre les premiers et le serveur se cambra, laissant échapper un nouveau gémissement.

"J'ai envie de toi... Maintenant..." supplia-t-il avant de capturer ses lèvres une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] EmptyLun 6 Mar - 16:00

"Moi aussi... Moi aussi, totalement..."

"C'est mieux... pour un futur époux..." plaisanta-t-il en riant légèrement.

Si Reika ne cessait de venir l'embrasser, il faisait de même également, n'arrivant pas à se rassasier de ses baisers alors que ses doigts allaient et venaient en lui de plus en plus rapidement, le sentant bientôt tout à fait disposé à le recevoir. C'était excitant de sentir son corps lui exprimer son désir ainsi...

"J'ai envie de toi... Maintenant..."

Retirant très lentement ses doigts pour le faire languir encore un peu, le brun attrapa un préservatif dans la table de nuit avant de l'enfiler rapidement. Plaquant ses mains sur les fesses rebondies de son partenaire, il le guida alors lentement sur lui, le faisant s'asseoir sur son membre tendu avide de rejoindre la chaleur de son corps.

"Voilà ta punition... Donne-moi du plaisir, Reika... Et ce ne sera pas facile de m'arracher des gémissements, je vais être très exigeant..."

Il laissa le châtain se faire lentement glisser sur lui, s’accommodant de cette intrusion, en profitant pour le dévorer des yeux tout en caressant ses fesses et ses reins, lorsqu'une ondulation inattendue de son amant sur lui lui arracha un gémissement, le faisant aussitôt rire.

"Oui, bon... je ne suis pas très crédible. Oublie cette idée de punition et fais-moi l'amour, ma beauté divine..."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] EmptyLun 6 Mar - 16:20

"C'est mieux... pour un futur époux..."

Reika ne put s'empêcher de rire également, hochant la tête. Oui, évidemment. Mais jamais il n'aurait pensé pouvoir tomber amoureux aussi rapidement d'un homme et éprouver quelque chose d'aussi fort pour lui. Ils se connaissaient à peine et il se sentait prêt à lui suivre au bout du monde, les yeux fermés.
A sa requête, Shohei retira lentement ses doigts, faisant grogner Reika qui le regarda attraper un préservatif. Oh, il allait rapidement falloir qu'ils fassent tous deux des tests afin de pouvoir se passer de ça... Ca serait tout de même plus agréable ensuite. Shohei reposa ensuite ses mains sur ses fesses, le guidant sur lui, faisant grogner Reika qui ferma les yeux.

"Voilà ta punition... Donne-moi du plaisir, Reika... Et ce ne sera pas facile de m'arracher des gémissements, je vais être très exigeant..."

Reika se mit à rire. Oh, ça ne lui posait pas vraiment de souci de lui prouver qu'il était capable de lui apporter plus de plaisir que n'importe qui!

"Je relève le défi..."

Il termina lentement de s'asseoir sur le bassin du plus âgé, laissant échapper un soupir de plaisir, frissonnant alors que le brun caressait son corps. Il commença à doucement onduler du bassin, faisant aussitôt gémir Shohei, les deux amants se mettant à rire.

"Oui, bon... je ne suis pas très crédible. Oublie cette idée de punition et fais-moi l'amour, ma beauté divine..."

"Avec plaisir..." répondit le châtain en se penchant pour l'embrasser, commençant lentement à aller et venir sur lui, tout en caressant son corps, gémissant déjà de plaisir.

Comme prévu, c'était vraiment la meilleure façon de se réveiller... Surtout dans les bras de cet homme. Il était désolé des tourments que rencontrait Mizuki en ce moment mais... Jamais il ne pourrait suffisamment le remercier de lui avait présenté Shohei!
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] EmptyLun 6 Mar - 17:47

"Avec plaisir..."

Reika revint l'embrasser, pour son plus grand plaisir, alors qu'il ondulait de manière terriblement sexy sur lui. Rien que de se sentir son corps bouger entre ses bras, sentir leur peau se frôler, leurs souffles se caresser, il se sentait durcir encore davantage si tant était que cela soit possible.

"Ah... Reika, mon Reika... laisse-moi t'observer, tu es si beau..." murmura-t-il en glissant ses doigts dan ses cheveux, se faisant violence pour ne pas l'embrasser une nouvelle fois avec sauvagerie.

Il laissa son regard dériver sur son corps tout entier, se délectant de la vision de ses muscles qui se contractaient à chacun de ses mouvements, ne pouvant s'empêcher de toucher du bout des doigts ce qui l'excitait tant. Il avait déjà été amoureux. Il avait déjà couché avec de beaux garçons. Mais jamais aucun n'avait procuré en lui ce déferlement de sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] EmptyLun 6 Mar - 18:07

"Ah... Reika, mon Reika... laisse-moi t'observer, tu es si beau..."

Reika esquissa un sourire, rouvrant les yeux pour croiser le regard de Shohei, allant et venant plus rapidement sur lui, frissonnant en sentant les doigts de son compagnon dans ses cheveux. Il laissa échapper un gémissement alors que ce dernier venait caresser son corps, lui même ne cessant de retracer chacun de ses muscles du bout des doigts.

"Hum Shohei..." souffla-t-il en refermant les yeux, se cambrant en s'appuyant sur son torse pour accélérer. "C'est tellement bon..."

Il aimait bien, être au dessus comme ça. Ca lui permettait de prendre son temps, d'observer le corps de son partenaire, ses réactions. Il pouvait le caresser, en profiter... Il était maître de la situation. Et même s'il aimait être dominé et prit avec force, c'était tout de même particulièrement plaisant, de temps à autre
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] EmptyLun 6 Mar - 19:01

"Hum Shohei... C'est tellement bon..."

Shohei ne put s'empêcher de rire, approuvant en lui administrant un petit coup de rein qui le fit couiner. Ah, il adorait l'entendre s'exprimer de la sorte....

Il laissa Reika garder les commandes un bon moment, gérant la vitesse et la pénétration comme il le souhaitait pour leur aporter du plaisir, se contentant de profiter et de se ravir les yeux de ce magnifique spectacle, laissant ses doigts errer sur son corps jusqu'à venir titiller son entrejambe de manière coquine.

Le plaisir montait peu à peu, et bientôt Shohei n'en put plus, voulant montrer à son amant tout son amour pour lui et laisser sa passion s'exprimer pour clôturer leurs ébats. Inversant leur position, il plaqua soudain Reika contre le matelas, pressant ses lèvres contre les siennes pour un baiser fougueux, alors qu'il repliait l'une de ses jambes contre son torse, entamant de puissants et violents allers retours en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] EmptyMar 7 Mar - 5:49

Un coup de rein bien placé de Shohei fit couiner Reika qui se cambra, refermant les yeux. Ah bordel, c'était bon...
Reika garda sa place de dominant un moment, gérant la vitesse et le rythme, en profitant pour essayer de voir ce que Shohei préférait, tout en caressant son corps, découvrant les zones érogènes qu'il ne connaissait pas encore. Le brun ne restait pas inactif, caressant son corps également, finissant par venir s'occuper de son entrejambe, faisant grogner Reika.

Et soudainement, Shohei le plaqua sur le matelas, reprenant sa place. Reika laissa échapper un couinement de surprise, vite étouffé par un baiser fougueux. Et lorsqu'il releva sa jambe, reprenant des va et vient rapides et violents, le châtain planta ses ongles dans son dos, incapable de retenir un cri de plaisir en se cambrant. Ah, c'était tout de même comme ça qu'il préférait les choses.
Il remonta l'une de ses mains dans les cheveux de son amant, revenant l'embrasser en étouffant un gémissement, nichant finalement son visage dans son cou, haletant, le souffle court et le plaisir à son paroxysme, répétant le prénom de son compagnon, encore et encore.

Un dernier coup de rein de Shohei suffit à l'amener à l'orgasme, dans un dernier cri de plaisir, Reika se rallongeant ensuite, le souffle court, les yeux clos. Woh ça avait été... Intense.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] EmptyMar 7 Mar - 8:06

Shohei ne laissa aucun répit à Reika, le martelant de coups de rein sans retenue, gémissant et haletant contre lui, dans le même état d'extase que son amant.Et il ne leut fallut pas bien longtemps à tous deux avant de parvenir à l'orgasme, répétant le nom de l'autre avant de retomber sur le matelas, en sueur et épuisés.

Reprenant son souffle, il attira Reika contre son torse, déposant une série de baisers tendres sur son visage tout en effleurant son épaule. Il ne se répèterait jamais assez combien cet homme était parfait.

"Ah... je crois bien que je suis amoureux. Et pas qu'un peux. C'est grave tu crois?"
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] EmptyMar 7 Mar - 8:29

"Ah... je crois bien que je suis amoureux. Et pas qu'un peux. C'est grave tu crois?"

Reika éclata de rire, serrant son compagnon contre lui, nichant son visage dans son cou, un large sourire aux lèvres.

"Comme tu l'as dis tout à l'heure... C'est mieux non ? On va se marier après tout... Moi aussi je suis amoureux et pas qu'un peu !" répondit-il en laissant glisser ses mains sur son torse.

Et il l'était sans doute depuis le premier instant... Il ne croyait pas aux coups de foudre jusqu'à présent mais force était de constater que ça existait...

"Ils m'ont dit que j'étais dingue au bar... Qu'on se connaissait à peine et que je ne savais rien de toi mais... J'ai l'impression de te connaître depuis toujours pourtant... "
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] EmptyMar 7 Mar - 9:37

"Comme tu l'as dis tout à l'heure... C'est mieux non ? On va se marier après tout... Moi aussi je suis amoureux et pas qu'un peu !"

"Hmm... ouais sans doute. Alors tout va bien, la vie est belle!" S'exclama-t-il en serrant Reika contre lui pour un nouveau câlin.

"Ils m'ont dit que j'étais dingue au bar... Qu'on se connaissait à peine et que je ne savais rien de toi mais... J'ai l'impression de te connaître depuis toujours pourtant... "

Shohei rit, caressant les cheveux du châtain tout en posant sur lui son regard plein de tendresse.

"Et ils ont raison. Faut être complètement taré pour dire oui à un mec que t'as rencontré na veille. Mais rien que pour ça je me dis que t'es fait pour moi. Et j'ai aussi cette impression de te connaître depuis toujours, mon Reika..."

Il continua de câliner son amant un long moment en l'abreuvant de tendresse avant que nes deux hommes ne décident de quitter enfin leur lit, allant à la douche où ils tentèrent de rester sage, avant de se préparer pour partir en quête de leurs alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] EmptyMar 7 Mar - 17:59

"Hmm... ouais sans doute. Alors tout va bien, la vie est belle!"

"Bien sûr!" répondit Reika en riant, embrassant la joue de son compagnon.

"Et ils ont raison. Faut être complètement taré pour dire oui à un mec que t'as rencontré na veille. Mais rien que pour ça je me dis que t'es fait pour moi. Et j'ai aussi cette impression de te connaître depuis toujours, mon Reika..."

Reika éclata de rire une nouvelle fois. Oui, il était sans doute un peu fou. Mais on le lui avait déjà dit... Et après tout, est-ce que ce n'était pas ça, une histoire d'amour? Beaucoup de folie et de passion? Ils étaient jeunes après tout, suffisamment pour des folies de ce genre!

"Je crois... Qu'on s'est bien trouvé. C'est un heureux hasard qui a fait se croiser nos routes."

Il l'embrassa encore, profitant des caresses de son compagnon, ronronnant presque dans ses bras, avant qu'ils ne se décident enfin à aller sous la douche. Ils eurent bien du mal à rester chaste, incapable de retenir quelques baisers volés et autres mains baladeuses avant de s'habiller pour partir acheter les bagues qui symboliseraient leur union.

"Tu as une bijouterie où tu veux aller particulièrement?" demanda Reika en glissant sa main dans celle de Shohei.

Lui, à part Chrome Hearts, où il passait deux mois de salaire de temps à autre, il n'achetait pas de bijoux alors... Il n'y connaissait pas grand chose. Ca allait lui faire bizarre, de porter une bague totalement neutre!
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] EmptyMer 8 Mar - 4:17

"Je crois... Qu'on s'est bien trouvé. C'est un heureux hasard qui a fait se croiser nos routes."

"Un hasard nommé Mizuki. Il faudra le remercier une nouvelle fois. Je pense lui demander d'être mon témoin d'ailleurs, à moins que tu veuilles qu'il soit le tiens."

Une fois habillés, les deux hommes partirent main dans la main en quête, Shohei prenant le direction de Ginza.

"Tu as une bijouterie où tu veux aller particulièrement?"

"Non, les trucs de luxe c'est pas spécialement ma tasse de thé. Je pense qu'on peut passer de boutique en boutique et voir ce qui nous plait et n'est pas trop cher. Ça te va?"

Il se pencha vers lui, embrassant sa joue, les yeux pétillants. Il avait hâte de se marier!
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] EmptyMer 8 Mar - 4:23

"Un hasard nommé Mizuki. Il faudra le remercier une nouvelle fois. Je pense lui demander d'être mon témoin d'ailleurs, à moins que tu veuilles qu'il soit le tiens."

"Hum... J'avais pensé lui demander ouais... Mais t'inquiète, je demanderai à Saga !"

Ils montèrent dans le train, prenant la route de Ginza. Ah ce n'était pas vraiment un quartier que Reika fréquentait. Même sil gagnait assez bien sa vie, il n'était vraiment pas du genre de dépenser à tout va.

"Non, les trucs de luxe c'est pas spécialement ma tasse de thé. Je pense qu'on peut passer de boutique en boutique et voir ce qui nous plait et n'est pas trop cher. Ça te va?"

"Ouais, ça me va ! Je suis pas très habitué aux boutiques de luxe non plus."

Il sourit lorsque Shohei embrassa sa joue, se calant contre lui. Ah lui aussi était impatient !
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] EmptyMer 8 Mar - 16:06

"Hum... J'avais pensé lui demander ouais... Mais t'inquiète, je demanderai à Saga !"

"Oh non, ne t'en fais pas, je demanderai à Mao dans ce cas! En espérant que leurs histoires s'arrangent d'ici là.."

Tout ne pouvait pas toujours être aussi spontanée et simple que pour lui. Il savait qu'il était un peu un cas à part, à agir guidé par ses instincts, et que ce n'était pas le cas de tout le monde. Mais depuis qu'il connaissait Mao et Mizuki, il s'était toujours demandé pourquoi ces deux là ne finissaient pas ensemble. Ca se voyait, qu'ils tenaient énormément l'un à l'autre. Il fallait juste qu'ils ne se posent pas trop de questions.

"Ouais, ça me va ! Je suis pas très habitué aux boutiques de luxe non plus."

Rassuré de voir qu'ils étaient tous deux sur la même longueur d'onde, Shohei conduisit Reika sur l'avenue principale de Ginza, commen9ant à arpenter les boutiques à la recherche d'alliances qui leur conviendraient à tous deux parfaitement. Ils avaient tous leur temps, pas besoin de se presser pour ça...

3Tu préfères quelle matière? Plutôt or doré ou or blanc?"
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] EmptyMer 8 Mar - 16:13

"Oh non, ne t'en fais pas, je demanderai à Mao dans ce cas! En espérant que leurs histoires s'arrangent d'ici là.."

"Ouais ça serait bien... Mizuki est complètement perdu là... Pourtant, je suis sûr qu'ils seraient bien, ensemble! Et Mao se détendrait peut-être un peu..."

Sur Ginza, Reika suivit Shohei, se laissant conduire dans les boutiques, un peu perdu au milieu de toutes ces enseignes luxueuses et de ces marques françaises qu'il ne connaissait que de nom.

"Tu préfères quelle matière? Plutôt or doré ou or blanc?"

"Hum, or blanc. Je ne porte que de l'argent normalement alors trop doré, ça me ferait bizarre."

Il suivit Shohei dans un magasin, les deux hommes se dirigeant vers les bagues, Reika regardant attentivement les différents modèles.

"Hum... Quelque chose d'assez simple non? Ou tu préfères que ça soit un peu travaillé?"
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] EmptyJeu 9 Mar - 16:38

"Hum, or blanc. Je ne porte que de l'argent normalement alors trop doré, ça me ferait bizarre."

Shohei approuva d'un hochement de tête. Lui aussi ne portait que de l'argent, en règle général. Il ne se voyait pas davantage porter quelque chose de doré au doigt.
Arrivés dans une boutique, ils s'attardèrent sur les divers modèles proposés, essayant de faire leur choix sur un type de modèle pour commencer.

"Hum... Quelque chose d'assez simple non? Ou tu préfères que ça soit un peu travaillé?"

"Peu m'importe, c'est comme tu préfères. Je veux simplement que ça te plaise. Rien n'est trop beau pour toi mon Reika. Et puis, on ne se marie qu'une fois dans sa vie!"

Parcourant les vitrines attentivement, il regardait les différents modèles, passant des anneaux très simples aux anneaux un peu plus ciselés et travaillés en finesse, notant quelques modèles qui lui plaisaient.

"Hmm, tu dis quoi de celle-là? Elle me plaît bien..." fit-il savoir à Reika alors qu'il lui désignait un modèle formé d'entrelacements.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] EmptyJeu 9 Mar - 16:46

"Peu m'importe, c'est comme tu préfères. Je veux simplement que ça te plaise. Rien n'est trop beau pour toi mon Reika. Et puis, on ne se marie qu'une fois dans sa vie!"

Le châtain sourit, hochant la tête. Oui, il l'espérait bien... Malgré la rapidité de leur décision, il espérait bien que ça marche entre eux, que ça dure. Il n'était pas du genre à papillonner et lorsqu'il était amoureux en général, il le restait. Avec Kouki, s'il avait été sérieux, ça aurait pu durer. Mais maintenant son coeur appartenait totalement à Shohei.

"Il faut que ça te plaise aussi! J'ai l'habitude des bijoux un peu travaillés alors, je ne pense pas être trop difficile."

"Hmm, tu dis quoi de celle-là? Elle me plaît bien..."

Reika s'approcha, regardant le modèle pointé par son amant dans la vitrine, approuvant d'un hochement de tête.

"Elle me plait aussi! J'aime beaucoup même, je pense que ce genre de modèle ça pourrait être sympa!"

Après tout, ils faisaient une folie en se mariant sur un coup de tête, il fallait que leur bague soit un peu originale aussi. Et aille avec le reste de leurs bijoux. Quelque chose de trop simple, ça serait sans doute un peu étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-
» Retrouvailles [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-
» Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-
» Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]
» Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les lieux communs :: Le bar-
Sauter vers: