Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]

Aller en bas 
+4
Reika
Shohei
Tora
Saga
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 5 EmptyMar 1 Aoû - 18:35

"Bien sûr que non, viens avec moi. tu verras, les autres gars sont sympas, on rigole bien avec eux. Ils vont te remonter le moral!"

"Merci... Ca me fera du bien de penser a autre chose..."

En voyant le message de Jin, Tora prit son téléphone. Nao tenta bien de l'en empêcher mais trop tard, il avait supprimé le numéro de son amant, lui rendant l'appareil. Ah... C'était un peu trop radical a son goût...

"Non. Tu ne dois pas te laisser avoir encore une fois par toutes ces belles paroles. Il va essayer de t'inventer que c'est la première fois, qu'il n'était pas consentant, qu'il n'a pas eu le choix... et si tu reviens auprès de lui, dès que tu auras le dos tourné il recommencera."

Nao poussa un profond soupir. Il avait raison, il le savait bien... Mais c'était encore plus douloureux comme ça.

"Oui... Tu as raison..."

Mais Jin lui manquait déja tellement... Est ce qu'il ne devait pas lui laisser une seconde chance..?

***

"Tu veux dire que tu l'as trouvé... avec un autre homme?"

Le bassiste hocha la tête.

"Oui... Allongé dans notre lit avec un autre homme dans ses bras. Je suppose que je ne lui manque pas tant que ça..."

"Tu es sûr que tu n'as pas mal interprété? il aurait pu... passer une soirée un peu alcoolisé avec un ami, et il était trop saoul pour rentrer chez lui..."

"Je ne sais pas... Peut-être mais est ce que cet ami était obligé de dormir ainsi blotti dans ses bras...? Et comme il dormait, je n'ai pas pu lui poser la moindre question... Je vais être obligé de prendre mon mal en patience jusqu'a la fin de la tournée."
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 5 EmptyMar 1 Aoû - 19:46

"Oui... Tu as raison..."

Tora vit bien que Nao n'était vraiment pas convaincu. Il allait vraiment falloir qu'il le surveille de près s'il ne voulait pas le voir se jeter de nouveau dans les bras du manager et lui pardonner tous ses torts.

"Le seul message que tu devrais lui envoyer, c'est pour lui dire que tout est terminé entre vous..."

Le petit déjeuner terminé, les deux hommes se préparèrent avant de partir pour le Velvet, Nao ayant appelé ses employés pour leur signaler qu'il ne viendrait pas au bar ce jour là. Tora le présenta à Reika déjà présent quand ils arrivèrent, l'informant simplement qu'il venait de vivre une grosse déception amoureuse et qu'il avait besoin d'un peu de chaleur humaine.

Le barman se mit lors au travail, réalisant qu'il n'avait toujours pas de nouvelles de son compagnon. Ca devenait un peu inquiétant, lui qui lui envoyait toujours un message dès son réveil... que se passait-il?

"Saga, il se passe quelque chose? Réponds-moi, je m'inquiète..." finit-il par lui renvoyer, espérant que ce ne soit qu'un problème de téléphone.

****

Jin n'avait pas eu de réponse de Nao, et c'est donc à contre coeur qu'il se rendit à son bureau. Sur le coup des 14 heures, alors qu'il avait une courte pause, il en profita pour filer tout droit au bar de son compagnon. Il devait s'y trouver, Nao avait toujours été très sérieux dans son travail. Mais quelle ne fut pas sa surprise de ne pas l'y trouver et de se voir dire par les employés qu'il ne viendrait pas de la journée.

Dépité, mais rassuré de savoir qu'il avait appelé ses employés ce matin, Jin retourna à son local. Il n'avait plus qu'à prier pour que le châtain revienne chez eux le soir, une fois la nouvelle digérée.

****

"Oui... Allongé dans notre lit avec un autre homme dans ses bras. Je suppose que je ne lui manque pas tant que ça..."

Ibuki le regarda un peu gêné. Ah, en effet, ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux pour l'innocenter...

"Hmm... est-ce que... ils étaient nus?" demanda-t-il alors.

"Je ne sais pas... Peut-être mais est ce que cet ami était obligé de dormir ainsi blotti dans ses bras...? Et comme il dormait, je n'ai pas pu lui poser la moindre question... Je vais être obligé de prendre mon mal en patience jusqu'a la fin de la tournée."

Ibuki soupira. Il voyait bien combien Saga était mal et totalement déstabilisé par ce qu'il avait vu la veille, lui qui pensait faire une surprise à celui qu'il aimait. Et il fallait qu'il arrive à lui remonter un peu le moral, ou bien il risquait de compromettre la performance à venir.

"Tu ne sais pas ce qui s'est passé... Tu n'as pas reconnu qui c'était, si c'était un de ses amis? Et puis, tu n'es pas obligé d'attendre la fin de la tournée pour les explications, tu peux l'appeler pour lui demander ce qu'il en est... il ne t'a pas envoyé de message aujourd'hui?"

Voyant Saga pas très convaincu, il hésita longuement. Il ne voulait pas parler des problèmes de Hyde, il n'avait pas le droit de faire ça. Mais il voulait essayer de dédramatiser la situation...

"Tu sais... je... je ne peux pas tout te dire en détail, je n'aime vraiment pas en parler, mais... j'ai des problèmes, et parfois il m'arrive de paniquer violemment... alors si Hyde est souvent avec moi, ce n'est pas parce qu'on prévoit que je joue dans un autre groupe, ni parce qu'il y a quelque chose entre nous, comme vous le pensez tous. C'est pour veiller sur moi, que je ne panique pas alors que je suis seul, ça pourrait compromettre toute la tournée. Et comme c'est souvent en soirée, quand je me retrouve seul dans ma chambre, que ça arrive, il préfère qu'on partage une chambre, pour garder un oeil sur moi. Au cours d'une crise de panique, il m'est déjà arrivé qu'il me prenne contre lui, pour me calmer, et que je finisse par m'endormir comme ça et... je t'assure qu'il n'y a rien entre nous. Et pourtant, c'est ce que vous croyez tous, sans savoir la vérité. Alors... ne juge pas trop vite ce que tu as vu avec Tora, d'accord?"

Bon, il avait dû un peu changer d'histoire, mais dans le principe, c'était ça. Il espérait que Saga allait comprendre que ce qu'il avait vu n'était pas forcément ce qu'il croyait. Et si par la même occasion il arrivait à faire taire les rumeurs courant sur lui et Hyde...
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 5 EmptyMar 1 Aoû - 20:32

"Le seul message que tu devrais lui envoyer, c'est pour lui dire que tout est terminé entre vous..."

Nao se mordit la lèvre. Il n'avait pas envie que ça se termine. Malgré ce qu'il avait vu, il aimait toujours autant Jin et si Tora n'était pas la pour l'en empêcher, il serait sans doute déja allé le voir pour se jeter dans ses bras et lui pardonner tout aussitôt. Mais a la place, il prévint ses collaborateurs qu'il ne viendrait pas travailler et suivit Tora au Velvet, faisant la connaissance de Reika qui s'employa tout aussitôt a tenter de lui changer les idées, lui parlant de plein de choses, évitant scrupuleusement de mentionner son couple ou quoique ce soit qui pourrait déprimer Nao.

***

"Hmm... est-ce que... ils étaient nus?"

"Heu... Je ne suis pas vraiment sûr..."

Il ne se souvenait pas vraiment. En voyant cette scène, il avait immédiatement pensé au pire et maintenant il avait du mal a démêler le vrai du faux dans ses souvenirs.

"Tu ne sais pas ce qui s'est passé... Tu n'as pas reconnu qui c'était, si c'était un de ses amis? Et puis, tu n'es pas obligé d'attendre la fin de la tournée pour les explications, tu peux l'appeler pour lui demander ce qu'il en est... il ne t'a pas envoyé de message aujourd'hui?"

"Ah... Je ne suis pas sur d'avoir très envie de parler de ça avec lui au téléphone... Et... Si, il m'a envoyé deux messages." répondit le bassiste en regardant son téléphone. "D'habitude, je lui en envoie un dès que je me lève, il doit se demander ce qui m'arrive..."

Il ne savait même pas quoi lui répondre... Il n'avait pas envie de lui dire quoique ce soit pour le moment... Il était juste écoeuré et déçu. Il envoya cependant quelques mots rapidement.

"Ca va, t'inquiète pas."

Il releva ensuite la tête, reportant son attention sur Ibuki qui se lança dans une longue théorie :

"Tu sais... je... je ne peux pas tout te dire en détail, je n'aime vraiment pas en parler, mais... [...] Alors... ne juge pas trop vite ce que tu as vu avec Tora, d'accord?"

Surpris qu'il se confie comme ça, Saga hocha lentement la tête. Il avait raison... Ce n'était peut-être rien après tout. Tora lui avait toujours dit qu'il serait le seul homme dans sa vie... Ce n'était pas son genre.

"Tu as sans doute raison... Merci." répondit le bassiste avec un sourire. "Et... Si tu as besoin d'aide, pour quoique ce soit... N'hésite pas."

Hyde était vraiment quelqu'un de bien, de passer du temps avec lui et de le couvrir ainsi. Mais si parfois, il voulait se reposer sur quelqu'un d'autre, il était prêt a l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 5 EmptyMar 1 Aoû - 20:52

"Heu... Je ne suis pas vraiment sûr..."

"Tu vois... s'il s'était passé quelque chose, ils n'auraient pas été habillés... on ne prend pas la peine de se rhabiller pour dormir, après ce genre de choses."

Bon... lui, il pourrait, mais il était un cas à part, aussi.

"Ah... Je ne suis pas sur d'avoir très envie de parler de ça avec lui au téléphone... Et... Si, il m'a envoyé deux messages. D'habitude, je lui en envoie un dès que je me lève, il doit se demander ce qui m'arrive..."

"S'il n'a rien à se reprocher, ne le laisse pas sans réponse. Il va s'inquiéter et s'interroger, lui aussi." lui fit-il remarquer.

A ne pas vouloir aborder le sujet, Saga risquait de créer des incompréhensions chez son partenaire s'il changeait brutalement de comportement sans raison apparente. Ce serait idiot de jeter un froid dans son couple pour un quiproquo.

"Tu as sans doute raison... Merci. Et... Si tu as besoin d'aide, pour quoique ce soit... N'hésite pas."

Ibuki vit bien que Saga était touché qu'il aborde ainsi ses problèmes avec lui alors que depuis le début ils n'avaient pas vraiment d'atomes crochus. Mais il n'y pouvait rien, c'était plus fort que lui. Ah, c'était peut-être d'ailleurs le bon moment pour lui en parler...

"Merci... je suis désolé si je suis distant avec toi mais... ce n'est pas vraiment contre toi directement, mais contre ton passé... j'ai un problème avec... les maladies et... du coup j'ai vraiment du mal parce que... je panique. Enfin, plus jeune, j'ai failli mourir d'une maladie alors... désolé."

Ah, il avait du mal à parler de manière claire du mal qui le rongeait, mais il espérait que Saga aurait compris qu'il ne détestait pas la personne qu'il était. Juste ses activités antérieures...

****

"Ca va, t'inquiète pas."

Quand Tora reçut ce message, il eut l'impression de recevoir une douche froide. Bon sang, mais qu'est-ce qu'il y avait? Il en était certain maintenant, il se passait quelque chose. Est-ce qu'ils avaient un problème dans la tournée, que Saga n'ait pas le temps de lui parler et se montre aussi succinct? Est-ce qu'il était malade? Il lui avait dit être fatigué... Mais ce n'était pas ça qui ferait qu'il ne lui enverrait pas de messages...

Les sourcils froncés, il fixait son téléphone, ne sachant pas quoi faire. Il avait envie de renvoyer un message au bassiste, de lui demander des explications, de comprendre ce qui n'allait pas. Mais il avait aussi le sentiment qu'il ne lui répondrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 5 EmptyMar 1 Aoû - 21:06

"Tu vois... s'il s'était passé quelque chose, ils n'auraient pas été habillés... on ne prend pas la peine de se rhabiller pour dormir, après ce genre de choses."

"Oui... Je ne me rappelle pas vraiment."

"S'il n'a rien à se reprocher, ne le laisse pas sans réponse. Il va s'inquiéter et s'interroger, lui aussi."

"Je lui ai répondu... Enfin... J'ai renvoyé trois mots. Je ne sais pas trop quoi lui dire la."

"Merci... je suis désolé si je suis distant avec toi mais... ce n'est pas vraiment contre toi directement, mais contre ton passé... j'ai un problème avec... les maladies et... du coup j'ai vraiment du mal parce que... je panique. Enfin, plus jeune, j'ai failli mourir d'une maladie alors... désolé."

"Oh... Je comprends... Tu sais, j'ai pas fait ce boulot de bon coeur... J'ai eu pas mal de souci aussi... Mais si ça peut te rassurer, je n'ai aucune maladie, pas la moindre..."

Ah, peut-être qu'il devrait renvoyer un message a Tora... Mais en même temps il ne savait pas quoi lui dire. Il voulait s'expliquer avec lui en face.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 5 EmptyMar 1 Aoû - 21:21

"Je lui ai répondu... Enfin... J'ai renvoyé trois mots. Je ne sais pas trop quoi lui dire la."

"Parle lui comme d'habitude... essaye de mettre ça entre parenthèses"

"Oh... Je comprends... Tu sais, j'ai pas fait ce boulot de bon coeur... J'ai eu pas mal de souci aussi... Mais si ça peut te rassurer, je n'ai aucune maladie, pas la moindre..."

"Oui, j'imagine bien, rares sont ceux qui font ça pour le... plaisir. Je me doute que tu vas bien mais... c'est plus compliqué que ça. En tout cas je suis content que tu sois avec nous, tu es un excellent musicien. Profite du Live pour essayer de te vider la tête. La scène, c'est le meilleur moyen pour oublier ses problèmes le temps d'un instant."

Il se releva de la chaise sur laquelle il avait pris place face à Saga, lui donnant une petite tape amicale sur l'épaule avant de récupérer sa guitare posée sur l'un des canapés et de s'installer dans un coin pour jouer un peu, se plongeant dans sa bulle.

****

Tor avait finalement opté pour ne pas répondre à Saga attendant qu'il daigne l'informer de ce qui se passait de son côté. Le problème, c'est qu'il ne reçut aucun message de toute la journée, à part un bref "Je monte sur scène" peu avant son concert. Et plus la journée passait, plus il était pris d'un mauvais pressentiment. Il y avait quelque chose, il en était certain, l'attitude de son amant n'était pas normale.

Il resta néanmoins calme, ne voulant pas inquiéter Nao qui avait déjà ses propres problèmes. Heureusement, Reika avait réussi à l'égayer un peu, puis Mizuki quand il avait pris le relais de Reika, ainsi que Shohei venu récupérer son amant. Ce n'est qu'une fois qu'il supposa que le concert de Saga était terminé qu'il lui renvoya un message afin de tenter d'avoir une conversation avec lui.

"Tu es bizarre aujourd'hui, qu'est-ce qu'il y a, tu ne veux pas me parler? Ca me fait vraiment peur, explique-moi, mon chéri."

Il n'y avait pas trente six explications possibles. Si le bassiste se montrait aussi distant, c'était sans doute qu'il avait quelque chose à lui cacher ou à se reprocher...
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 5 EmptyMar 1 Aoû - 21:37

"Parle lui comme d'habitude... essaye de mettre ça entre parenthèses"

"Oui, je vais essayer. Ca n'arrangera rien sinon..."

"Oui, j'imagine bien, rares sont ceux qui font ça pour le... plaisir. Je me doute que tu vas bien mais... c'est plus compliqué que ça. En tout cas je suis content que tu sois avec nous, tu es un excellent musicien. Profite du Live pour essayer de te vider la tête. La scène, c'est le meilleur moyen pour oublier ses problèmes le temps d'un instant."

Saga lui adressa un sourire, le remerciant. Il avait raison, il devait mettre ça de côté pour le moment. Il ne voulait pas parler de ça au téléphone avec Tora, il voulait les explications de son amant en direct, en face a face. En attendant, il allait devoir patienter et faire comme si de rien n'était. Pour l'instant, ce n'était pas gagné.

Le live terminé, ils se retrouvèrent tous au restaurant, dînant avant de reprendre la voiture vers Niigata. Saga consulta son téléphone a ce moment la, soupirant en voyant le message de Tora.

"Tu es bizarre aujourd'hui, qu'est-ce qu'il y a, tu ne veux pas me parler? Ca me fait vraiment peur, explique-moi, mon chéri."

Il hésita un moment a l'appeler et préféra renvoyer un message. Ca serait plus simple.

"Excuse-moi, la journée a été longue. Je n'ai pas eu un moment pour moi. Tout va bien, mon amour, ne te fais pas de souci." envoya-t-il après une longue réflexion.

Est-ce qu'il lui enverrait autant de messages s'il le trompait vraiment..? Au fond de lui, il était persuadé que Tora ne pourrait pas faire ca. Mais la vision de son amant dans les bras d'un autre le hantait.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 5 EmptyMar 1 Aoû - 21:58

De toute la soirée, Tora n'eut pas le moindre message. Pourtant, Saga lui avait bien dit qu'en général, aucun de ses concerts ne se finissait après 22 heures... et à 23 heures passées, alors qu'il était dans son canapé avec Nao à qui il avait proposé de passer de nouveau la nuit chez lui, il n'avait toujours pas de nouvelles. Si ça continuait, il montait dans le premier shinkansen à l'aube pour le rejoindre.

"Excuse-moi, la journée a été longue. Je n'ai pas eu un moment pour moi. Tout va bien, mon amour, ne te fais pas de souci."

Le brun resta un peu perplexe devant ce message. Ses autres journées aussi avaient été chargées, et pourtant il trouvait toujours quelques secondes pour lui envoyer des messages d'amour. Alors qu'aujourd'hui, il était particulièrement froid... Est-ce qu'il commençait à ne plus lui manquer? Est-ce que ce qu'il redoutait allait arriver?

"Ca me rassure, j'avais peur que tu sois malade ou que tu aies un problème. Tu me manques, c'est horrible, je vais être égoïste, mais je suis vraiment pressé que ta tournée se termine que tu rentres à la maison. Ah, j'ai encore passé la journée avec Nao aujourd'hui.. il ne va pas très bien en ce moment, je t'expliquerai tout quand tu seras rentré."

Il lui envoya ce message, espérant avoir une réponse un peu plus teintée de sentiments cette fois-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 5 EmptyMar 1 Aoû - 22:15

"Ca me rassure, j'avais peur que tu sois malade ou que tu aies un problème. Tu me manques, c'est horrible, je vais être égoïste, mais je suis vraiment pressé que ta tournée se termine que tu rentres à la maison. Ah, j'ai encore passé la journée avec Nao aujourd'hui.. il ne va pas très bien en ce moment, je t'expliquerai tout quand tu seras rentré."

Saga sentit son coeur se serrer a ces mots. S'il lui manquait tant, alors pourquoi est-ce qu'il était avec un autre, quand il était venu le voir..? Il aurait tellement voulu passer un moment avec lui, retrouver ses bras, ses baisers... Et au lieu de ça, il déprimait encore plus a présent. Et Nao... Est-ce qu'il était avec lui, l'autre jour? Il avait l'impression qu'il passait tout son temps avec lui en ce moment... Pourtant, il avait Jin... Ah, il ne comprenait plus rien, il avait envie de l'appeler et de lui dire ce qu'il avait vu.

Un profond soupir échappa au bassiste et il tenta de répondre de la façon la plus chaleureuse possible.

"Non, excuse-moi. Je vais bien, même si tu me manques affreusement aussi. La tournée se termine bientôt, je suis impatient de te retrouver. J'aimerais que tu sois la, avec moi..."

Et il ne voulait surtout pas parler de Nao. Ah... Vivement que tout soit terminé et qu'il puisse tirer cette histoire au clair avec Tora...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 5 EmptyMar 1 Aoû - 23:24

"Non, excuse-moi. Je vais bien, même si tu me manques affreusement aussi. La tournée se termine bientôt, je suis impatient de te retrouver. J'aimerais que tu sois la, avec moi..."

Tora avait sourit en recevant cette réponse. Voilà qui était déjà mieux et le rassurait davantage.

"Courage, ça se termine bientôt... Quand tu rentreras, je te traiterai comme un prince. Bon je pourrai pas te faire de bons petits plats, mais je te ferai des massages et des tonnes de câlin à t'étouffer d'amour."

Les deux hommes continuèrent de discuter un moment par messages, avant de se laisser pour la nuit. Le barman était un peu déçu que Saga ne décide pas de l'appeler, mais il supposa qu'il devait partager sa chambre avec quelqu'un et ne voulait pas le dérangeait. Ah, avec Nao à ses côtés, ce n'était pas plus mal.


Les jours passèrent, Noël approchant à grand pas. Ce que Saga ne savait pas, c'était que pour les fêtes de fin d'année, le Velvet avait fermé ses portes. Et le barman comptait bien profiter de ces congés pour rejoindre son amant en secret. Depuis cette fameuse journée, Saga lui paraissait vraiment avoir un comportement anormal, et ce serait aussi un bon moyen de tirer tout cela au clair. Afin qu'il ne se doute de rien mais pour pouvoir s'organiser au mieux, il avait demander à Mizuki le LINE de Hyde, s'excusant auprès du manager avant de lui exposer son désir de faire une surprise à Saga pour Noël en le rejoignant. Il lui avait alors donné leur planning détaillé ainsi que l'adresse de l'hôtel dans lequel ils resteraient plusieurs jours.

Nao ayant du mal à se remettre de son chagrin d'amour, Tora lui avait suggéré de fermer son bar quelques jours et d'aller voir sa famille pour s'oxygéner un peu, ce que le plus jeune avait fait. Rassuré sur son sort, Tora avait alors planifié son voyage. Faire une valise n'était déjà pas une mince affaire, il n'en avait pour ainsi dire jamais fait de sa vie. Quand à prendre l'avion, c'était encore une autre affaire. Le groupe devait partir au petit matin d'Aomori pour arriver en début d'après-midi à Sapporo. Tora avait donc prévu d'atterrir aux alentours de midi pour avoir le temps de rejoindre l'hôtel et y surprendre son amant. Malgré son excitation, il essaya de paraître le plus naturel possible auprès de Saga pour qu'il ne se doute de rien.


De son côté, Ibuki était pressé d'arriver à Sapporo. Il aimait beaucoup la période de Noël pour son atmosphère bien particulière et était certain que ce petit séjour de quelques jours à Sapporo avant leur retour à Tokyo serait inoubliable.

Tout au long de la tournée, il avait passer de plus en plus de temps avec Hyde. Si bien évidemment, ils prenaient tous leurs repas ensemble, le plus jeune guidant son aîné dans le choix des plats et la quantité à manger, ne le laissant pas faire d'excès ni sauter un repas, ils allaient souvent explorer les environs ensemble. Ibuki l'entraînait dans les rues animés des divers quartiers qu'ils arpentaient, lui demandant souvent conseil sur tel ou tel souvenir qu'il pourrait ramener pour faire plaisir à sa famille, lui parlant de ses parents, de son frère cadet, sa soeur aînée, son neveu... il avait trouvé en Hyde un très bon confident sans même qu'il ne s'en rende compte, s'ouvrant à lui spontanément, et le brun connaissait à présent une bonne partie de la vie de son guitariste. Les soirs, ils partageaient le plus souvent une chambre, se retrouvant sur leurs lits pour regarder un film. Mais la plupart du temps, l'un des deux finissait par piquer du nez avant la fin, épuisé par leur longue journée. Et le second n'avait pas le coeur à séparer les lits au risque de le réveiller, et les deux hommes passaient donc la nuit ensemble. Si Ibuki prenait bien soin de s'endormir le plus loin possible de Hyde, il était arrivé qu'il se réveille le lendemain matin contre son corps, lui adressant un regard plein d'excuses et un sourire très gêné alors qu'il rougissait légèrement, s'éloignant bien vite de lui. C'était l'inconvénient quand les lits n'étaient pas séparés, il n'était pas maître de son sommeil.

Dans le train pour rejoindre Sapporo, il prenait son mal en patience, regardant le paysage qui se couvrait peu à peu de neige défiler. Il avait bien fait de prendre des habits chauds...



Jin, quant à lui, était bien loin de s'imaginer que son écart de conduite aurait ces conséquences. Il avait renvoyé des messages à Nao pour essayer de le convaincre de lui laisser une autre chance, pour le revoir, pour lui dire qu'il l'aimait. Il avait essayé de l'appeler, aussi. Mais rien n'y faisait, le châtain ne répondait pas, muré dans le silence. Lui qui pensait le voir revenir le soir-même, il avait eu tout faux...

Nao n'avait pas remis les pieds chez eux depuis ce soir. Enfin, il avait dû repasser tout de même, car Jin avait bien remarqué qu'il manquait certaines de ses affaires dans le placard, ce qui l'avait complètement dévasté. Il n'allait tout de même pas quitter leur logement! il allait bien falloir qu'il revienne chercher ses affaires, récupérer tout ce qui était à lui, et ce jour là, il pourrait l'en empêcher, le retenir et le ramener à la raison, dans ses bras...

Parce que si au début le blond prenait tout cela à la légère, se disant que tout allait s'arranger, s'accommodant très bien de l'absence de son amant... il devait se rendre à l'évidence qu'à présent, il lui manquait. Il y avait un réel vide chez eux, un manque qu'il n'arrivait pas à combler. Et dans son coeur aussi, il y avait un manque... depuis ce soir-là, il n'avait plus touché un seul homme, l'envie n'étant plus là. Bizarrement, tout ce qu'il voulait, c'était voir ce sourire toujours bienveillant de Nao qui l'agaçait tant, entendre son rire qui l'horripilait, qu'il vienne se coller à lui dans le canapé même s'il n'aimait pas ça. Tout ce qu'il pensait détester chez son amant, il se rendait peu à peu compte que c'était ce qui faisait que Nao était ce qu'il était et... qu'il l'aimait. Parce que oui, maintenant qu'il n'était plus là, il s'en rendait compte. Malgré tous ces hommes passés entre ses mains, il aimait Nao. S'il offrait volontiers son corps à tout le monde, son coeur en revanche n'était bien qu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 5 EmptyMar 1 Aoû - 23:44

"Courage, ça se termine bientôt... Quand tu rentreras, je te traiterai comme un prince. Bon je pourrai pas te faire de bons petits plats, mais je te ferai des massages et des tonnes de câlin à t'étouffer d'amour."

Saga avait sourit, réussissant a répondre a ce message et aux suivants assez naturellement. Pourtant, ses doutes ne disparurent pas comme ça et les jours qui suivirent, il était toujours plutôt déprimé et angoissé a l'idée de découvrir la vérité. Pendant des mois, il avait été persuadé que son couple n'avait aucun avenir, que Tora allait finir par rompre et que ça ne servait a rien de s'accrocher. Et finalement, ils avaient réussi a se réconcilier, les choses étaient revenues a la normales et ils étaient plus heureux que jamais. Alors pourquoi aujourd'hui, une nouvelle ombre devait s'ajouter au tableau? Il lui semblait qu'ils avaient assez souffert, ils méritaient d'être heureux maintenant... Bientôt, la tournée se terminerait et Saga ne savait pas ce qui l'attendait. Est ce que Tora allait lui dire qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre et que c'était terminé?

Hyde était heureux de pouvoir passer tout ce temps avec Ibuki. Ce dernier l'aidait a améliorer son alimentation, le surveillant de près et lui l'accompagnait dans ses sorties, lui donnant volontiers toutes sortes de conseils. Le guitariste s'était confié a lui et ca faisait vraiment plaisir au manager qui l'écoutait toujours sans l'interrompre, l'aidant quand il en avait la possibilité. Les soirs, ils avaient pris l'habitude de partager leur chambre dans chacun des hôtels qu'ils visitaient, leur film devenant peu a peu une tradition. Et il arriva plus d'une fois qu'ils se réveillent dans les bras l'un de l'autre. Ibuki en était toujours gêné mais ca ne dérangeait pas vraiment le manager qui n'avait jamais eu de problème avec les contacts physiques.

Dans le train pour Sapporo, Hyde regardait la neige tomber par la fenêtre tout en réfléchissant. Il fallait qu'il offre un cadeau a Ibuki pour Noel... Oh, bien sur il allait offrir quelque chose a chacun de ses musiciens, comme chaque année. Mais ils avaient lié une relation un peu plus solide que ça avec le guitariste, a présent. Il fallait qu'il trouve quelque chose de plus personnel.
Entre ses réflexions et les discussions animées avec le plus jeune, le trajet était passé plutôt vite et ils venaient d'arriver en gare, prenant la route de l'hôtel où ils allaient séjourner quelques jours, Saga traînant des pieds derrière. Il allait devoir appeler Tora pour lui dire qu'il était arrivé et... Il n'en avait aucune envie.

Après une longue dépression Nao avait décidé d'écouter Tora et avait fermé son bar. Il était parti chez ses parents pour les fêtes, loin de Jin et de tous ces mauvais souvenirs. Ca lui ferait du bien, de l'oublier un peu... Il avait encore reçu des tonnes de messages de sa part et malgré une envie démesurée de lui répondre, il avait réussi a se retenir, effaçant chacun des messages les uns après les autres. Ca faisait mal au coeur, il avait l'air tellement sincère quand il lui disait l'aimer!
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 0:40

Tora était arrivé sans encombres à l'hôtel où devait arriver Saga un peu plus tard. Il laissa sa valise en consigne et se promena un peu en attendant que son amant arrive. Fort heureusement, il ne lui avait pas envoyé beaucoup de messages pendant qu'il était dans les airs, et il prétexta un rush soudain au bar avec ses collègues absents en train de fricoter dans leur coin pour justifier de son absence.

Hyde avait fini par lui envoyer un message pour lui dire qu'ils venaient d'arriver à l'hôtel et prenaient possession de leurs chambres. Le brun retourna donc sur place, remercia le manager une fois qu'il lui eut communiqué le numéro de la chambre de Saga. Et c'est soudain un peu nerveux que le barman prit l'ascenseur pour rejoindre son compagnon. Et si jamais Saga s'était rendu compte que ses sentiments pour lui n'étaient pas aussi forts qu'il le croyait? Et si au final cette séparation lui avait fait se rendre compte qu'il ne lui manquait pas? Qu'il pouvait vivre sans lui? Ah non, il ne devait pas penser à ce genre de choses...

Il en profita pour vérifier son apparence dans le miroir de l'ascenseur. Pour l'occasion, il avait tenu à faire un petit effort. Saga côtoyait de beaux jeunes hommes maquillés à longueur de journée, il se devait d'être tout aussi attirant. Il avait donc enfilé un jeans, une fois n'est pas coutume, plutôt que ses éternels pantalons de sport ou de toile, ainsi qu'une chemise. Il avait tenté de reproduire la même coiffure que celle que Seira lui avait faite au mariage, et s'était légèrement maquillé, dans la limite de ses capacités. Pour compléter le tout, il avait profité de cette légère attente pour acheter un petit bouquet de roses rouges. Ce n'était vraiment pas dans son habitude d'acheter des fleurs à son amant, mais il espérait que ça lui ferait plaisir...

Arrivé devant la porte de sa chambre, il se stoppa un instant, un peu hésitant, avant de finalement frapper à la porte. Quelques longues secondes plus tard, la porte s'ouvrait et c'est avec un beau sourire plein de charme qu'il murmura :

"Joyeux Noël, mon amour..."
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 8:58

Le groupe venait d'arriver à l'hôtel, Saga prenant la clef de la troisième chambre sans poser de question cette fois. Maintenant, Ibuki partageait la chambre de Hyde tous les soirs, il n'y avait plus trop de suspens. Il salua tout le monde et referma la porte de sa chambre. Ce soir, ils n'avaient pas de live, il allait pouvoir se reposer et il ferma les yeux, tout à fait prêt à faire une sieste.
Cependant, quelques secondes après, quelqu'un frappa à sa porte, le faisant sursauter. Ah... Qui revenait le déranger maintenant ? Soupirant, le bassiste se releva et ouvrit la porte, regardant Tora qui se trouvait devant lui, totalement interdit.

"Joyeux Noël, mon amour..."

"Tora..? Qu'est ce que... Qu'est ce que tu fais là ?"

Il hésita un instant à lui claquer la porte au nez et à retourner se coucher mais... Son amant avait des fleurs, il s'était maquillé et bien habillé... Il était magnifique, il avait fait tellement de kilomètres pour lui... Pourquoi ? Il ne comprenait plus rien.

"Tu... Tu es magnifique... Mais je ne comprends pas..."

Pourquoi prendre le temps de venir jusqu'à lui, s'il avait une liaison avec un autre à Tokyo...? Ah, c'était sans doute le moment de mettre les choses au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 21:06

"Tora..? Qu'est ce que... Qu'est ce que tu fais là ?"

Le barman pouvait lire la surprise dans les yeux de son compagnon. Evidemment, Hyde avait tenu sa langue et Saga ne s'attendait absolument pas à le voir débarquer ici... Pour l'effet de surprise, c'était réussi!

"Je n'allais pas laisser l'homme de ma vie passer le réveillon seul loin de moi..."

"Tu... Tu es magnifique... Mais je ne comprends pas..."

Etrangement, le châtain n'avait pas vraiment la réaction qu'il aurait aimé qu'il ait. Etait-ce dû à ce comportement étrange que le plus âgé avait décelé chez lui depuis plusieurs jours? En le voyant là, il avait pensé que Saga sauterait de joie, lui bondirait dans les bras, ne lâcherait plus ses lèvres. Mais non, il restait planté là, devant la porte, sans faire mine de bouger. Finalement.. peut-être qu'il n'avait pas tant que ça envie de le voir débarquer là et de le retrouver...

"Je ne te l'avais pas dit mais le Velvet est fermé pour Noël. Alors j'avais prévu de venir te retrouver pour passer le réveillon avec toi et t'accompagner sur la fin de ta tournée mais... ça n'a pas vraiment l'air de te ravir, on dirait... fit-il remarque, le coeur serré.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 21:14

"Je n'allais pas laisser l'homme de ma vie passer le réveillon seul loin de moi..."

Saga sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine a ces mots. Ah... Il n'arrivait pas a savoir s'il était sincère ou s'il disait ça pour protéger une quelconque couverture.

"Je ne te l'avais pas dit mais le Velvet est fermé pour Noël. Alors j'avais prévu de venir te retrouver pour passer le réveillon avec toi et t'accompagner sur la fin de ta tournée mais... ça n'a pas vraiment l'air de te ravir, on dirait.."

Saga soupira. En d'autres circonstances, il aurait été enchanté. La, il avait juste peur de ce qu'allait lui dire Tora quand il lui ferait part de ses doutes.

"Je n'ai pas eu l'impression de te manquer tant que ça, quand je suis repassé a l'improviste a l'appartement, l'autre jour."

Il finit par se dégager de l'encadrement de la porte, laissant entrer Tora pour refermer la porte, lui donnant des explications en voyant son regard interrogateur.

"Moi aussi, je voulais te faire une surprise. Avant d'arriver a Sendai je suis repassé a Tokyo pour passer une nuit avec toi. Mais tu dormais déja et tu n'étais pas seul. Alors j'ai dormi au Velvet." expliqua-t-il d'une voix neutre, en s'installant sur son lit, le regardant en attendant sa réaction.

Il était terrifié. Il espérait qu'Ibuki avait la bonne version, que ce n'était pas ce qu'il redoutait....
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 21:31

"Je n'ai pas eu l'impression de te manquer tant que ça, quand je suis repassé a l'improviste a l'appartement, l'autre jour."

A ces mots, Tora le regarda complètement perdu. Comment ça, repassé à l'appartement? Il était rentré? Mais pourquoi il ne l'avait pas prévenu? C'était totalement stupide, il savait bien qu'il passait ses journées au Velvet ou dehors avec Nao pour ne pas se lamenter sur son absence!

"Je... je ne savais pas que tu étais rentré! Quand ça? Pourquoi tu ne m'as rien dit?"

"Moi aussi, je voulais te faire une surprise. Avant d'arriver a Sendai je suis repassé a Tokyo pour passer une nuit avec toi. Mais tu dormais déja et tu n'étais pas seul. Alors j'ai dormi au Velvet."

De nouveau Tora le regarda un peu interdit aller prendre place sur son lit, essayant de tout assimiler et de se souvenir du moment où Saga était censé aller à Sendai.

"Comment ça j'étais avec quelqu'un d'autre, jamais je.... Aaah! Mais c'était Nao! Non, me dis pas que t'as cru que... Putain mais t'es con ou quoi?!"

En attendant, si Saga était rentré l'un des soirs où il avait partagé son lit avec son ami, il comprenait mieux pourquoi il lui avait soudainement paru plus distant. Le pauvre avait dû s'imaginer toutes sortes de scénarios. Il vint alors le rejoindre sur son lit, passant son bras autour de ses épaules pour l'attirer à lui alors qu'il soupirait.

"Un soir, Nao m'a appelé en pleurs, et il a débarqué chez moi. Il a surpris Jin en train de s'amuser avec un autre homme chez eux, sur leur canapé... Le pauvre était complètement brisé après ça, tu sais combien il aime cette ordure et combien il était prêt à tout pour lui... il a passé trois jours à pleurer dans mes bras. C'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 21:43

"Comment ça j'étais avec quelqu'un d'autre, jamais je.... Aaah! Mais c'était Nao! Non, me dis pas que t'as cru que... Putain mais t'es con ou quoi?!"

Saga grogna a ces mots. Ouais, il avait bien compris que c'était Nao...

"Tu voulais que je crois quoi en même temps..?"

Tora vint s'asseoir a ses côtés, l'attirant a lui et Saga se tourna vers lui, croisant son regard.

"Un soir, Nao m'a appelé en pleurs, et il a débarqué chez moi. Il a surpris Jin en train de s'amuser avec un autre homme chez eux, sur leur canapé... Le pauvre était complètement brisé après ça, tu sais combien il aime cette ordure et combien il était prêt à tout pour lui... il a passé trois jours à pleurer dans mes bras. C'est tout."

Saga senti un intense soulagement l'envahir, ses yeux se fermant une seconde. Il était désolé pour Nao mais... Bon dieu ce qu'il se sentait mieux d'un coup. Ibuki avait raison, il s'était fait des films pou rien.

"Oh... Je suis désolé pour Nao mais... Tu n'imagines pas a quel point je me sens mieux."

Il lui sourit et vint enfin l'embrasser, glissant ses doigts dans ses cheveux.

"Je suis désolé.. Je ne pouvais pas croire que tu m'avais remplacé aussi vite mais... Je n'ai pas pu m'empêcher de me faire des films... Et je ne voulais pas discuter de ça par téléphone. Excuse-moi... Si j'ai été un peu distant."

Il revint l'embrasser, avant de murmurer en se blottissant contre lui.

"Tu m'as tellement manqué..."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 21:59

"Tu voulais que je crois quoi en même temps..?"

Bien sûr, s'il avait lui-même trouvé Saga allongé avec un autre dans ses bras, il se serait posé des questions. Mais il aurait commencé par lui demander des explications. Et à son récit, il vit soudain le visage de Saga s'illuminer alors que ses traits se détendaient, visiblement soulagé.

"Oh... Je suis désolé pour Nao mais... Tu n'imagines pas a quel point je me sens mieux."

"Franchement... comment tu peux me croire capable de ça... Et puis... c'est Nao quoi! Je t'ai dit qu'il allait mal et que je t'expliquerai!"

Enfin, il avait le droit à un baiser. Ah, ce n'était vraiment pas ainsi qu'il avait imaginé leurs retrouvailles pendant le vol pour venir le retrouver...

"Je suis désolé.. Je ne pouvais pas croire que tu m'avais remplacé aussi vite mais... Je n'ai pas pu m'empêcher de me faire des films... Et je ne voulais pas discuter de ça par téléphone. Excuse-moi... Si j'ai été un peu distant."

Le plus âgé prit son visage entre ses mains, plongeant son regard dans le sien alors qu'il se faisait sérieux.

"Saga... je te l'ai déjà dit... Il n'y aura qu'un seul homme dans ma vie, et ce sera toi. Jamais je ne te remplacerai par qui que ce soit. C'est bien clair?"

Ils échangèrent un nouveau baiser, Tora refermant ses bras autour de lui pour une tendre étreinte alors que leurs lèvres se redécouvraient avec un plaisir évident. Presque deux semaines sans son amant, c'était horriblement long...

"Tu m'as tellement manqué..."

"Toi aussi... même si je suis occupé, il ne se passe pas une minute sans que je ne pense à toi... je t'aime..."

Il glissa ses doigts dans ses cheveux pour les caresser tout en lui souriant, son regard débordant d'amour plongé dans le sien. Lentement, il l'attira sur le matelas, les faisant s'allonger tous deux alors qu'il le serrait contre lui. Il ne voulait rien d'autre que sentir son corps contre le sien, ses lèvres sur les siennes, leurs souffles qui se rencontrent.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 22:10

"Franchement... comment tu peux me croire capable de ça... Et puis... c'est Nao quoi! Je t'ai dit qu'il allait mal et que je t'expliquerai!"

"Oui... Je sais... Mais avec la distance et la solitude... Mon esprit a divagué tout seul..."

"Saga... je te l'ai déjà dit... Il n'y aura qu'un seul homme dans ma vie, et ce sera toi. Jamais je ne te remplacerai par qui que ce soit. C'est bien clair?"

Le bassiste hocha la tête. Il le savait... Il lui faisait confiance pourtant. Mais il n'avait pas pu s'empêcher d'avoir peur.

"Oui. Je m'en souviendrai, je te le promets..."

"Toi aussi... même si je suis occupé, il ne se passe pas une minute sans que je ne pense à toi... je t'aime..."

Saga sourit, glissant ses doigts sur sa joue.

"Moi aussi je t'aime... Je t'aime tellement... Et je pense aussi a toi a chaque seconde. C'est long, ce temps loin de toi... Et je suis tellement heureux que tu m'aies rejoint!"

Tora l'attira sur le matelas et ils s'allongèrent tous deux l'un contre l'autre, le bassiste venant se blottir dans ses bras, calant son visage dans son cou en poussant un profond soupir de bien être. Il ne le lâcherait plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 22:11

"Moi aussi je t'aime... Je t'aime tellement... Et je pense aussi a toi a chaque seconde. C'est long, ce temps loin de toi... Et je suis tellement heureux que tu m'aies rejoint!"

"Je reste avec toi jusqu'à la fin de la tournée. On ne sera plus séparés avant ta prochaine tournée, mon amour..."

Il pourrait ainsi le voir sur scène le lendemain, à Sapporo, puis assister à sa finale à Tokyo. Saga serait sans aucun doute ravi de l'avoir à ses côtés pour le soutenir avant de monter sur scène. Quoiqu'il n'était pas certain que Hyde accepte qu'il reste dans les loges le temps des répétitions et des préparatifs avant le concert... Ah, il verrait ça avec lui le lendemain. Pour le moment, il allait apporter à Saga toute la tendresse dont il pouvait faire preuve pour lui faire oublier toutes ses craintes.

****

Une fois arrivés dans leur chambre, Hyde et Ibuki déposèrent leurs bagages, le plus jeune s'installant un instant sur le lit. Il avait la journée entière de libre pour aller visiter Sapporo, faire quelques dernières emplettes pour Noël, cadeaux qu'il offriraient à sa famille lorsqu'il irait la rejoindre, juste après la finale. Bien évidemment, il avait aussi cherché un cadeau pour Hyde. Avec tout ce temps qu'ils passaient ensemble, leurs petits instants de complicité, parfois, il trouvait impensable de ne pas lui offrir un petit quelque chose. Et il avait trouvé le cadeau idéal lorsqu'ils avaient fait une halte à Nagoya et qu'il était parti seul arpenter les boutiques au PARCO. Dans la boutique BENNU, une magnifique veste lui faisait de l'oeil. Et si au début il avait envisagé l'acheter pour lui, il s'était finalement dit qu'elle irait à merveille à son manager et l'avait donc secrètement achetée pour lui, demandant un emballage cadeau avant de rentrer à l'hôtel et la cacher soigneusement dans le fond de sa valise. Il avait être d'être au soir pour la lui offrir!

"Hyde... vous avez quelque chose de prévu pour ce soir?"

Il aurait bien aimé aller manger dans un bon restaurant pour se faire plaisir et fêter le réveillon, mais il espérait bien que le plus âgé se joindrait à lui. A moins qu'il ne désire passer Noël avec le groupe tout entier.

Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 22:25

"Je reste avec toi jusqu'à la fin de la tournée. On ne sera plus séparés avant ta prochaine tournée, mon amour..."

"Quelle bonne idée! J'espère que tu apprécieras les concerts!"

Il était tellement heureux de l'avoir a ses côtés jusqu'a la fin de la tournée! De savoir qu'il allait le voir jouer, ça le touchait vraiment qu'il ait fait le déplacement.
Il revint l'embrasser, passant directement ses mains sous son haut, caressant sa peau. Il était impatient de le retrouver et d'oublier toutes ses craintes...

***

Installés dans leur chambre, Hyde était en train de se demander comment il allait faire pour s'éclipser discrètement pour acheter un cadeau a Ibuki. C'était le dernier jour pour trouver quelque chose susceptible de lui plaire...

"Hyde... vous avez quelque chose de prévu pour ce soir?"

"Eh bien... Pour le moment, non. Mais je me joindrai volontiers a toi si tu as envie de sortir et que tu veux bien de moi."

Il lui adressa un sourire et se redressa.

"Avant... J'ai juste une petite course a faire... C'est l'affaire d'une petite heure, je ne serai pas long."

Il avait une petite idée en tête, a force d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 22:41

"Eh bien... Pour le moment, non. Mais je me joindrai volontiers a toi si tu as envie de sortir et que tu veux bien de moi."

"Comme si j'avais l'habitude de refuser votre compagnie... J'aurais bien aimé me faire un bon repas de Noël dans un restaurant, alors si vous voulez bien vous joindre à moi..." lui proposa-t-il en souriant.

S'il y avait bien un moment de l'année où l'on se faisait plaisir question nourriture, c'était lors des fêtes de fin d'année et de Nouvel An. Pas question d'être regardant sur les calories ce soir!

"Avant... J'ai juste une petite course a faire... C'est l'affaire d'une petite heure, je ne serai pas long."

"Oh d'accord... je vais m'occuper de regarder les restaurants côtés de Sapporo et de réservé, sinon je pense que nous n'aurons pas de place. Vous avez une préférence pour le type de restaurant? Une envie particulière quant au repas?"

Il ne voulait pas faire un choix qui ne satisferait pas non plus le manager. Et même s'il savait qu'il aimait beaucoup de chances, il avait sans doute des préférences tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 22:53

"Comme si j'avais l'habitude de refuser votre compagnie... J'aurais bien aimé me faire un bon repas de Noël dans un restaurant, alors si vous voulez bien vous joindre à moi..."

"Eh bien avec plaisir!" répondit le manager en lui rendant son sourire.

Il fallait en profiter. Il était en pleine forme grâce a la tournée, il ne pensait plus a sa maladie, il allait pouvoir manger comme il en avait envie sans se poser de question et se faire plaisir. Et il était heureux de pouvoir passer ce moment avec Ibuki.

"Oh d'accord... je vais m'occuper de regarder les restaurants côtés de Sapporo et de réservé, sinon je pense que nous n'aurons pas de place. Vous avez une préférence pour le type de restaurant? Une envie particulière quant au repas?"

"Hm... Que dirais-tu de poisson? Ou on s'en tient a la tradition de manger du poulet? Ah, je n'ai pas vraiment de préférence... J'aime tout tu sais! Mais... Oui, un bon restaurant de poisson, ça me ferait plaisir, c'est vrai." répondit-il en riant.

Il le remercia d'un nouveau sourire avant de quitter l'hôtel. Il avait repéré une bijouterie d'une marque appréciée par son guitariste. Il l'avait souvent vu porter des bijoux de chez eux et en passant, il avait vu un modèle qui lui irait a merveille. Un joli pendentif, assez fin, représentant un médiator délicatement ouvragé par des entrelacs d'argent. Oui, il trouvait que ça lui correspondait parfaitement!
Il acheta le bijou, demandant un paquet cadeau pour l'écrin et retourna a l'hôtel se préparer pour leur soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 23:37

"Hm... Que dirais-tu de poisson? Ou on s'en tient a la tradition de manger du poulet? Ah, je n'ai pas vraiment de préférence... J'aime tout tu sais! Mais... Oui, un bon restaurant de poisson, ça me ferait plaisir, c'est vrai."

Sur cette recommandation, Hyde quitta l'hôtel et Ibuki sortit son ordinateur pour se mettre à la recherche d'un endroit où dîner le soir. Il commença par regarder où se situaient les quartiers huppés de Sapporo avant de regarder les restaurants qu'y s'y trouvaient. Mais c'était vrai que le poisson... il n'était pas contre. Un bon plateau de fruits de mer en entrée avant d'enchaîner avec un turbot ou une sole... à moins qu'ils ne proposent de la raie... Oui, il allait partir là-dessus! Il chercha alors des restaurants proposant des produits de la mer, en appelant plusieurs déjà complets avant d'en trouver un dans lequel il restait quelques tables par chance.

Cela fait, Hyde n'était toujours pas rentré et Ibuki se demanda s'il devait l'attendre ou non. Il finit par décider de sortir pour faire un tour dans la ville, après s'être bien vêtu pour ne pas attraper froid. Il fit le tour du quartier, observant les décorations de Noël omniprésentes. Ah, il avait hâte d'aller au festival de la neige, de voir toutes ces sculptures... Hyde lui avait dit que c'était plus beau de faire ça de nuit car il y avait tout un jeu de lumières projetées sur la glace. Peut-être qu'ils pourraient aller y faire un tour après leur dîner...

Sur les coups de dix-huit heures, après avoir encore trouvé quelques cadeaux pour ses proches, il rentra à l'hôtel, retrouvant son manager sur son ordinateur. Il lui fit part de ses quelques trouvailles avant de ranger le tout, se laissant tomber sur son lit, bras et jambes écartés, en soupirant.

"Je suis fatigué... ah au fait, la réservation est faite pour 20h30, pas de table plus tôt."
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 23:50

Quand Hyde revint, Ibuki n'était plus dans la chambre et il en profita pour prendre une douche avant de s'installer sur son lit, devant son ordinateur en attendant son retour. Ce dîner tombait bien, il allait pouvoir lui offrir son cadeau immédiatement.

Le guitariste rentra peu de temps après, lui montrant ses derniers achats sur lesquels Hyde lui donna son avis comme il en avait pris l'habitude.

"Je suis fatigué... ah au fait, la réservation est faire pour 20h30, pas de table plus tôt."

"Oh, c'est parfait. Profites-en pour te reposer un peu, c'est épuisant une tournée."

Leur rythme était assez intense en plus, pas étonnant que le plus jeune soit fatigué.

"Sinon on peut sortir et aller voir les sculptures avant de manger, la nuit est en train de tomber."

Mais ils pouvaient tout aussi bien y aller après le dîner, s'il préférait se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]   Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]
» Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Tora-
Sauter vers: