Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 15:32

"C'est déjà ça... Il faut vraiment que tu te reposes."

"J'essaye..."

A part aller au réfectoire ce midi pour grignoter à peine et prendre ses médicaments, il n'avait rien fait de sa journée à part se reposer. Il ne pouvait pas lui reprocher d'en avoir trop fait. Mais visiblement, son corps n'était pas d'accord pour le laisser se reposer en paix.

Hazuki s'éloigna une nouvelle fois, Yusuke rouvrant les yeux pour surveiller ce qu'il faisait, effrayé à l'idée qu'il quitte soudainement sa chambre et le laisse à nouveau seul.

"Est-ce que tu veux que je t'accompagne à l'infirmerie pour la nuit ou ça ira de dormir ici?"

Yusuke leva avec effort sa main pour prendre celle d'Hazuki avant de murmurer, le regardant presque avec détresse :

"Hazuki-sama... restez avec moi... j'ai besoin de vous..."

Il sembla alors prendre conscience de ce qu'il venait de dire et faire et lâcha sa main précipitamment, baissant les yeux alors qu'il se mordait la lèvre. Il était devenu complètement fou...

"Pardon, je... c'est la fièvre... qui me fait délirer... je suis désolé..." s'excusa-t-il.

"Ah, je m'en veux un peu tu sais... Tu n'aurais pas du te retrouver dans cet état là."

"Vous n'avez pas à vous en vouloir... je ne regrette rien."

Et puis, il était certain que ce n'était qu'un mauvais moment à passer. Il allait vite s'en remettre et tout cela ne serait que des souvenirs lointains.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 15:43

Lorsqu'Hazuki évoqua la nuit, Yusuke leva sa main, attrapant la sienne en le regardant, presque effrayé.

"Hazuki-sama... restez avec moi... j'ai besoin de vous..."

Le brun resta interdit quelques secondes mais le plus jeune se reprit aussitôt, manifestement terriblement gêné d'avoir laissé transparaître ses réels sentiments.

"Pardon, je... c'est la fièvre... qui me fait délirer... je suis désolé..."

"Oh, ne t'en fais pas... Je peux rester ici, si tu le souhaites..."

C'était un peu étrange mais après tout, ils s'appréciaient beaucoup tous les deux. Alors... Ca ne le dérangeait pas. Il lui devait une fière chandelle et il n'était pas sûr de pouvoir l'abandonner dans cet état, de toute façon.

"Vous n'avez pas à vous en vouloir... je ne regrette rien."

"Oh oui, ça je m'en doute, je commence à te connaître..." répondit-il avec un sourire.

Il avait bien comprit que le jeune homme lui était dévoué, corps et âme. Et ça le touchait beaucoup. Il avait vu passer beaucoup de yakuzas sous son commandement, mais jamais aussi fidèle que ne l'était Yusuke.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 15:58

"Oh, ne t'en fais pas... Je peux rester ici, si tu le souhaites..."

"Merci..." se contenta de souffler le jeune homme, un peu rassuré.

Ah... il n'y avait même pas pensé, mais il aurait tout aussi bien pu demander à Tsukasa de bien vouloir dormir dans sa chambre, pour cette fois. Il aurait sans doute accepté... mais c'était Hazuki qui occupait toutes ses pensées. Avec lui, il avait le sentiment d'être en totale sécurité et qu'il ne pourrait rien lui arriver. Parce qu'il ne le laisserait pas tomber et veillerait sur lui. Et il se sentait tellement vulnérable, en ce moment même...

"Oh oui, ça je m'en doute, je commence à te connaître..."

Cette simple phrase fit plaisir à Yusuke. Il savait que les hommes qu'Hazuki connaissaient vraiment étaient peu nombreux, au clan. Alors l'idée qu'il avait cerné sa personnalité et anticipait ses pensées le ravissait. Cela voulait dire qu'il... tenait à lui? Plus qu'à un simple sujet de son clan? C'était agréable de penser ça.

Il récupéra la glace sur son front pour venir la placer contre son cou, au niveau de sa clavicule. Ah, ça faisait aussi du bien là...

"Je ne veux pas vous retarder... dans votre travail..." finit-il par reprendre en levant son regard vers son supérieur, toujours debout à ses côtés.

La journée n'était pas encore terminée, il devait lui rester beaucoup à faire. S'il revenait dormir à ses côtés, il devrait pouvoir survivre seul jusque là...


Dernière édition par Yusuke le Jeu 18 Mai - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 16:09

Hazuki s'assit sur le lit du jeune homme, près de son visage, glissant de nouveau ses doigts dans ses cheveux en lui souriant avec une certaine tendresse. Ah, il ne méritait pas de souffrir comme ça.

"Je ne veux pas vous retarder... dans votre travail..."

"Oh, ne t'en fais pas. J'ai suffisamment avancé. Ta santé est bien plus importante."

Il se décida rapidement, retirant son tee shirt et son pantalon, se glissant sous la couette de Yusuke à ses côtés, l'enlaçant.

"On dit qu'il n'y a rien de tel que la chaleur humaine pour faire baisser la fièvre... On va le vérifier très vite."

Au moins, il ne pouvait pas lui reprocher de ne pas rester avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 16:32

Lorsqu'il sentit les doigts d'Hazuki glisser dans ses cheveux et qu'il remarqua son sourire si doux sur lui, le plus jeune eut presque envie de pleurer et baissa les yeux, profitant de cet instant. Leur chef était si bon avec lui... il n'avait jamais espéré tant de reconnaissance et d'attention de sa part, et ça le touchait énormément, bien plus qu'il ne l'aurait pensé.

"Oh, ne t'en fais pas. J'ai suffisamment avancé. Ta santé est bien plus importante."

Encore une fois, le plus jeune sourit. Se dire qu'il était important aux yeux d'Hazuki était extrêmement flatteur. Et il se disait qu'enfin quelqu'un l'appréciait pour ce qu'il était, louant ses valeurs et ses principes. Ce qui n'avait jamais été le cas avec sa famille...

Soudain, Hazuki se releva et Yusuke crut qu'il allait partir et retourner à son bureau. Se résignant, il soupira, entrouvrant les yeux pour le voir partir. Mais à sa grande surprise, c'est sur le boxer de son supérieur que son regard tomba et il sentit con coeur bondir aussitôt. Qu'est-ce qu'il faisait?

"Ha...zuki?" murmura-t-il d'une petite voix, croyant qu'il recommençait à rêver.

Mais il sentit le matelas s'affaisser à ses côtés et c'est complètement perdu qu'il se retrouva contre le torse du brun, à grelotter contre lui.

"Hazuki..." murmura-t-il de nouveau en fermant les yeux, son coeur s'affolant.

Cette fois-ci, il était certain que ce n'était pas à cause de la fièvre que son coeur s'emballait. Et s'il n'avait pas déjà eu aussi chaud, il aurait sans doute rougi. Comme un collégien, c'était assez pitoyable, en soi. Et il se rendait compte de l'emprise que cet homme avait sur lui, un peu plus puissante chaque jour.

"On dit qu'il n'y a rien de tel que la chaleur humaine pour faire baisser la fièvre... On va le vérifier très vite."

Yusuke posa ses mains froides sur son torse, se calant bien contre lui, avant de soupirer doucement. Il se sentait extrêmement bien, là, comme dans un petit cocon duveteux...

"Vous êtes un homme exceptionnel..." chuchota-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 0:43

"Ha...zuki?"

Évidemment, Yusuke était surpris. Mais la seule réponse qu'Hazuki lui donna fut d'agir et il ne tarda pas à sentir les mains refroidies par la fièvre du plus jeune se poser sur son torse. La surprise passée, il vint se blottir contre lui et le brun sourit en l'entendant soupirer. Ah oui, il avait l'air mieux que quand il l'avait trouvé tout à l'heure...

"Vous êtes un homme exceptionnel..."

"N'exagère rien... C'est la moindre des choses. Et ce n'est pas comme si je m'imposais une désagréable corvée !" termina-t-il en riant, ses doigts revenant jouer avec les cheveux rouges du blessé.

Pour lui aussi, c'était agréable d'avoir ce genre de compagne pour la nuit. Ça faisait des lustres qu'il n'avait pas simplement dormi avec un homme dans ses bras. Quand il se couchait avec un de ses subalternes, soit il n'osait pas rester pour la nuit, soit il restait à l'autre bout du lit. Et avec d'autres yakuzas de son rang, aucun ne voulait paraître faible et les rapports étaient toujours froids, rapides et violents. La, cette petite bulle de douceur, c'était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 1:18

"N'exagère rien... C'est la moindre des choses. Et ce n'est pas comme si je m'imposais une désagréable corvée !"

"Merci..." lui répondit-il alors simplement.

Il se sentit frissonner sous ses caresses dans ses cheveux. Il n'était pas habitué à la douceur. En général, quand il passait du bon temps avec quelqu'un, c'était lui le dominant la plupart du temps, et soit il partait directement une fois son affaire terminée, soit son partenaire n'était pas forcément enclin à ce genre d'attitude, s'attendant plus à être celui qu'on câline. Et lorsqu'il prenait le rôle du passif... ses partenaires étaient bien trop dominants et fiers pour se laisser aller à de telles attentions à son égard. A bien y penser, ça faisait une éternité qu'il n'avait pas reçu de câlin. Et si ça ne lui manquait absolument pas, il craignait qu'après ce moment dans les bras d'Hazuki, il se sente souvent nostalgique.

Et sans savoir pourquoi, il se mit à parler. Il se sentait si bien, dans cette bulle, bercé par le soulèvement du torse du plus âgé contre lui, ses doigts dans ses cheveux, qu'il avait envie de se confier.

"Vous savez... quand j'étais gosse, mes parents n'en avaient rien à foutre de moi... ils ne m'ont donné aucune éducation."

Il lui raconta alors comment il aimait l'ordre dès tout petit, que tout soit bien rangé, et combien ses parents étaient tout l'inverse de lui, n'hésitant pas à réduire ses efforts à néants, ne le félicitant jamais pour quoi que ce soit. Jamais il n'avait été disputé pour quoique ce soit, jamais on lui avait déconseillé de faire quelque chose, jamais on ne lui avait dit de faire ci ou ça. Il avait été livré à lui-même dès qu'ils avaient vu qu'il avait un minimum de jugeote pour se gérer tout seul.

Il lui expliqua pourquoi il aimait l'école, les professeurs les plus stricts que tout le monde détestait, avoir des tonnes de devoir à n'en plus finir. Là au moins, il y avait de la discipline, et il recevait quelques félicitations, de temps à autre.

"Et puis... je vous ai rencontré... l'homme idéal... que j'ai toujours... recherché... Hazuki... je... vous..."

Ses mots s'espaçaient de plus en plus, finissant en murmure alors qu'il sombrait dans le sommeil, la joue appuyée contre le torse d'Hazuki, un léger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 1:43

"Vous savez... quand j'étais gosse, mes parents n'en avaient rien à foutre de moi... ils ne m'ont donné aucune éducation."

Un peu surpris qu'il ait décidé de se confier, Hazuki l'écouta en silence, continuant de jouer avec ses cheveux. Il l'écouta raconter son enfance, y allant de son petit commentaire de temps à autre, désolé pour le jeune homme même si c'était le genre d'histoire fréquent dans leur milieu. Lui même n'avait eu aucun problème d'autorité plus jeune mais il savait que bon nombre de ces hommes étaient sans doute arrivés la de la de la même façon que Yusuke.

"Et puis... je vous ai rencontré... l'homme idéal... que j'ai toujours... recherché... Hazuki... je... vous..."

Hazuki esquissa un sourire alors que le plus jeune s'endormait contre lui. Ah... Il s'attachait peut être un peu trop... Il ne pouvait que supposer la fin de sa phrase mais il avait tout de même une petite idée et... Il n'était pas sur que ça soit une bonne chose. Il fallait sans doute qu'il reprenne sa place de chef et cesse de s'impliquer dans sa vie comme ça mais... Lui aussi commençait à s'attacher au plus jeune, il n'était pas certain d'en avoir envie.
Tout à ses réflexions, Hazuki finit par s'endormir aussi. Il travaillait trop, il était fatigué et il était bien là...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 2:06

Yusuke dormit profondément pendant quelques heures avant d'être réveillé de nouveau par la douleur de son épaule. Ouvrant doucement les yeux, il eut du mal à se souvenir de tout, avant de réaliser qu'il était contre quelqu'un. Relevant les yeux, il tomba sur le visage d'Hazuki endormi et de nouveau, son coeur bondit. Hazuki avait dormi avec lui pour veiller sur lui, et il le tenait toujours fermement contre lui. Comment pourrait-il assez le remercier pour tout ce qu'il faisait pour lui?

Il prit le temps de l'observer, ce qu'il n'avait que rarement fait. Quand il était en sa présence, il évitait de trop s'attarder à l'observer, ne voulant pas paraître effronté. Mais maintenant qu'il prenait le temps de laisser son regard dérivé sur son visage, d'en apprendre les traits, il réalisait qu'il était beau, du moins selon ses critères de beauté, et attirant. Et si c'était sa personnalité qui fascinait le plus jeune, il sentait qu'à cela pourrait bientôt s'ajouter une attirance physique.

La douleur lancinante qui brûlait son épaule le rappela à l'ordre. Il lui semblait avoir encore de la fièvre, mais nettement moins que tout à l'heure. En tout cas, il avait l'impression d'avoir les esprits bien plus clairs. Il espérait qu'il n'avait pas raconté de bêtises, dans ses bras. Il ne se souvenait plus trop de s'être endormi...

Soupirant longuement, il caressa l'épaule du plus âgé, espérant le réveiller. Il ne savait pas quelle heure il était, combien de temps ils avaient dormi, mais l'heure du dîner devait sûrement être arrivée voire passée. Et il ne voulait pas priver Hazuki de son repas, même s'il dormait à poings fermés.

"Hazuki..." murmura-t-il pour tenter de le tirer de son sommeil.


Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 10:47

Hazuki avait sombré dans un profond sommeil. Bien installé contre Yusuke, la fatigue de ses derniers jours de travail l'avait rattrapé sans même qu'il ne s'en rende compte. Et bon sang, qu'est ce que c'était agréable de se reposer un peu, comme ça... Depuis que Kenzo était parti, il dormait à peine 3h par nuit et s'il ne se sentait pas particulièrement fatigué d'ordinaire, son corps était manifestement à bout.

"Hazuki..."

Le brun grogna en sentant les mouvements de Yusuke contre lui, sa voix résonnant vaguement à son oreille. Il finit par ouvrir les yeux, croisant le regard du plus jeune. Il mit quelques secondes à se rappeler de ce qu'il s'était passé avant cette petite sieste, esquissant finalement un sourire.

"Je crois que je me suis endormi..." murmura-t-il en se frottant les yeux.

Ses bras toujours enroulés autour de Yusuke, il en leva un, afin de s'étirer, interrogeant son cadet :

"Tu te sens mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 11:55

Hazuki finit par rouvrir les yeux, un peu perdu les premières secondes avant de se souvenir de la raison de sa présence dans une autre chambre que la sienne. Il finit par lui sourire, Yusuke lui répondant de la même manière.

"Je crois que je me suis endormi..."

"Je ne me souviens même ps de m'être endormi... Et je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est..."

Hazuki relâcha un peu son étreinte pour s'étirer en baillant avant de reporter son attention sur lui, s'enquérant de son état.

"Tu te sens mieux?"

"J'ai tellement mal que ça me donne la nausée, mais ça va... Je crois que la fièvre est un peu retombée. Merci..."

Il finit par se décaler du corps de son supérieur, un peu gêné maintenant qu'il était davantage conscient de ce qui se passait. Et il se demanda si Hazuki avait déjà agi de la sorte pour quelqu'un d'autre, auparavant. Au fond de lui, il aurait bien aimé être le seul...
"hum, ça doit-être l'heure de diner, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 12:18

"Je ne me souviens même ps de m'être endormi... Et je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est..."

"Moi non plus je t'avouerais..."

"J'ai tellement mal que ça me donne la nausée, mais ça va... Je crois que la fièvre est un peu retombée. Merci..."

"Il faut que tu reprennes un anti-inflammatoire. La douleur c'est épuisant."

Yusuke se décala finalement de lui, Hazuki en profitant pour se redresser. Il avait terriblement bien dormi même si c'était imprévu...

"hum, ça doit-être l'heure de diner, non?"

Le brun jeta un oeil à son téléphone portable, hochant la tête.

"En effet, il est presque 21h... Tu veux que je te ramène quelque chose?"

Il ne pensait pas que ça soit une très bonne idée que Yusuke se lève pour aller manger. En revanche, il pouvait lui ramener un plateau, il fallait qu'il mange.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 12:29

"Moi non plus je t'avouerais..."

Le plus jeune sourit. Il était content qu'Hazuki ait bien dormi dans ses bras. C'était que lui aussi se sentait bien en sa présence. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'ils dormaient ensemble mais... aussi proches, si.

"Il faut que tu reprennes un anti-inflammatoire. La douleur c'est épuisant."

"Oui... je vais en reprendre un." approuva-t-il en regardant le brun s'étirer maintenant qu'il était libre de ses mouvements puis se redresser pour consulter l'heure.

"En effet, il est presque 21h... Tu veux que je te ramène quelque chose?"

Le blessé releva la tête, essayant tant bien que mal de se redresser à son tour pour s'asseoir dans son lit. Il n'avait pas spécialement faim, mais il fallait tout de même qu'il mange quelque chose ou bien son corps allait avoir encore plus de difficulté à surmonter cette épreuve.

"Si ça ne vous dérange pas... je veux bien. Je n'ai presque rien avalé ce midi..." accepta-t-il.







Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 12:39

"Oui... je vais en reprendre un."

Hazuki s'empressa de lui préparer le médicament, le verre prêt sur sa table de nuit. Il allait s'assurer que Yusuke se soignait bien et ne laissait pas traîner ça.

"Si ça ne vous dérange pas... je veux bien. Je n'ai presque rien avalé ce midi..."

"Très bien. Je vais chercher quelque chose, je reviens."

Il glissa de nouveau ses doigts dans ses cheveux et quitta la chambre, regagnant son bureau. Il vérifia qu'il n'avait reçu aucun appel important ou message nécessitant d'être lu et partit directement dans sa salle à manger personnelle.
Il prépara deux plateaux, un pour lui et un pour Yusuke, avec plusieurs choses à manger dessus, afin de grignoter, mêlant du salé et du sucré. Il se prit une smirnoff, de l'eau pour le plus jeune -pas la peine d'aggraver son état avec de l'alcool- et retourna dans sa chambre, entrant après y avoir été autorisé.

"Voilà! J'espère que ça t'ira." lança-t-il en se réinstallant sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 13:06

Sans qu'il n'ait rien à dire, Hazuki s'occupa de préparer son médicament avant de lui tendre le verre, Yusuke le prenant en le remerciant avant de le boire. Bon sang, c'était une saloperie, de se prendre une balle... Mais dans son malheur il avait tout de même de la chance, il ne pouvait pas se plaindre, il était toujours en vie et les dégâts étaient mineurs. Et puis, hazuki était tellement aux petits soins pour lui...

"Très bien. Je vais chercher quelque chose, je reviens."

"Je vous remercie."

Son boss parti, Yusuke se rallongea dans le lit pour réfléchir. De toute manière il allait avoir le temps, Hazuki allait sans doute en profiter pour manger avant de lui ramener quelque chose à se mettre sous le dent. Jamais il n'aurait imaginé que le plus âgé, cette figure d'autorité si dominante, intraitable et distante au premier abord puisse faire preuve d'autant de douceur et d'attention. Et ça le déstabilisait, il n'avait pas l'habitude de ça. Et il devait s'avouer qu'il appréciait le traitement de faveur dont il faisait preuve. Pourquoi est-ce que le brun était aussi bon avec lui? simplement par devoir, parce qu'il lui avait sauvé la vie? si ça avait été Tsukasa, par exemple, aurait-il agi de la même manière avec lui? ais il ne fallait pas qu'il s'y habitue. Dès qu'il irait mieux, ils reprendraient leur relation habituelle de patron-subalterne.

Il n'eut pas le temps de se questionner davantage qu'on frappa de nouveau à sa porte et c'est avec surprise qu'il vit le plus âgé déjà de retour, avec deux plateaux. alors... il voulait manger avec lui?

"Voilà! J'espère que ça t'ira."

"merci beaucoup, c'est parfait..." le remercia-t-il une nouvelle fois, touché.

Il s'assit correctement dans son lit avant de recevoir le plateau sur ses genoux. Il n'avait pas vraiment d'appétit, mais il allait se forcer un peu. Hazuki n'avait pas fait tout ça pour rien...


Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 13:33

"merci beaucoup, c'est parfait..."

Hazuki sourit, s'installant sur le deuxième lit, ça sera plus simple. C'était bien la première fois qu'il avait une telle attitude avec l'un de ses subalternes. Il était d'une nature autoritaire, distante et récompensait au mérite. Mais il ne savait pas pourquoi, il appréciait beaucoup Yusuke, et ce même avant qu'il lui sauve la vie. Il avait cette envie de le protéger, de le prendre sous son aile et de le former pour qu'il lui succède, s'il lui arrivait quoique ce soit. Il en était digne, il en était certain. Le savoir blessé alors qu'il l'avait protégé l'inquiétait et il comptait bien l'aider à aller mieux.

"Mange ce que tu peux, j'ai pris un peu de temps mais j'imagine que les médicaments te coupent un peu l'appétit."

Il sortit son téléphone tout en mangeant, répondant à quelques messages. Ah, il n'avait rien reçu d'important mais généralement il répondait tellement vite que ses interlocuteurs s'étonnaient.

"Tu as pu expliquer la situation à Tsukasa? Il a accepté de prendre le relais avec les jeunes?"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 19:38

"Mange ce que tu peux, j'ai pris un peu de temps mais j'imagine que les médicaments te coupent un peu l'appétit."

"En effet, je n'ai pas très faim... mais merci beaucoup, c'est parfait!"

Il commença alors à picorer dans son assiette, prenant quelques bouchées ici et là, alors qu'il décidait de faire comme Hazuki et de prendre son téléphone pour s'occuper un moment.

"Tu as pu expliquer la situation à Tsukasa? Il a accepté de prendre le relais avec les jeunes?"

"Oh... oui j'ai mangé avec lui ce midi et on a convenu de réaménager les plannings et qu'il s'occupe de tout ce qui tait pratique. Mais... je suis en train de me dire que je devrais peut-être le prévenir que je vais me reposer demain... je ne sais pas si je serai en état d'assurer mes fonctions."

Il n'aimait pas se sentir inutile et devoir ne rien faire d'autre que se reposer. Ca ne lui arrivait presque jamais, d'ailleurs. Mais s'il voulait s'en remettre, il fallait peut-être qu'il soit raisonnable et se tienne tranquille plusieurs jours.

"D'ailleurs... si vous le désirez, je pourrai venir travailler quelques heures sur la paperasse. Ca ne devrait pas trop me fatiguer..."
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 23:28

"En effet, je n'ai pas très faim... mais merci beaucoup, c'est parfait!"

Oui, Hazuki le devinait. Il avait déjà été blessé, dans le même état que Yusuke ou parfois bien pire et dans ces moments là, seule la douleur parvenait à régir le cerveau. La faim étant totalement oubliée. Mais il fallait tout de même que le plus jeune mange ou bien il ne parviendrait jamais à guérir, il lui fallait des forces.

"Essaye d'avaler quand même quelque chose, c'est comme ça que tu guériras."

"Oh... oui j'ai mangé avec lui ce midi et on a convenu de réaménager les plannings et qu'il s'occupe de tout ce qui tait pratique. Mais... je suis en train de me dire que je devrais peut-être le prévenir que je vais me reposer demain... je ne sais pas si je serai en état d'assurer mes fonctions."

"Hum, oui il va peut être te falloir quelques jours... Je ne suis même pas sur que te lever soit une bonne idée. Je ne sais pas à combien est montée ta fièvre tout à l'heure mais tu as eu de sacrés pics... Un vrai radiateur !" termina-t-il en riant.

"D'ailleurs... si vous le désirez, je pourrai venir travailler quelques heures sur la paperasse. Ca ne devrait pas trop me fatiguer..."

"Reste allongé quelques jours pour le moment. On verra ça quand tu te sentiras vraiment mieux. Je ne pense pas que ça soit une bonne idée pour l'instant. Laisse le temps à la fièvre de partir totalement, retrouve ton appétit et un peu de forces et la tu viendras m'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 23:57

"Essaye d'avaler quand même quelque chose, c'est comme ça que tu guériras."

"Oui, je sais..."

Il se forçait d'ailleurs à manger encore un peu même s'il n'avait plus très faim. Il finit par finalement abandonner le salé pour s'attaquer au sucré, qui passait un peu mieux. Il avait bien fait e lui prendre quelques sucreries...

"Hum, oui il va peut être te falloir quelques jours... Je ne suis même pas sur que te lever soit une bonne idée. Je ne sais pas à combien est montée ta fièvre tout à l'heure mais tu as eu de sacrés pics... Un vrai radiateur !"

Yusuke lui lança un petit regard contrit accompagné d'un sourire.

"Je suis désolé... Ca ne devait pas être très agréable d'avoir une bouillotte contre vous..."

"Reste allongé quelques jours pour le moment. On verra ça quand tu te sentiras vraiment mieux. Je ne pense pas que ça soit une bonne idée pour l'instant. Laisse le temps à la fièvre de partir totalement, retrouve ton appétit et un peu de forces et la tu viendras m'aider."

Yusuke fit la moue, baissant les yeux sur son plateau en silence. Ah, il allait s'ennuyer s'il ne faisait vraiment rien. Mais si tels étaient les ordres d'Hazuki, il les respecteraient.

"D'accord..."

Il termina de croquer dans le donut qu'il lui avait rapporter avant de repousser doucement le plateau. Ce serait suffisant pour ce soir...


Dernière édition par Yusuke le Sam 20 Mai - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 20 Mai - 0:05

"Je suis désolé... Ca ne devait pas être très agréable d'avoir une bouillotte contre vous..."

Hazuki eut un léger rire. Manifestement, Yusuke ne se souvenait pas de tout ce qu'il avait pu lui dire avant de s'endormir et c'était sans doute une bonne chose... Hazuki ne comptait pas lui en reparler.

"Oh tu sais, si je me suis endormi comme ça c'est que ce n'était pas si mal..."

A dire vrai il ne se souvenait pas vraiment. Juste qu'il était bien et qu'il avait naturellement sombre dans le sommeil.

"D'accord..."

Le brun vit bien que ça ne l'enchantait pas et il pouvait bien le comprendre.

"Je sais bien que tu veux te rendre utile. Mais tu dois d'abord t'occuper de ta santé. Ensuite tu pourras penser au travail de nouveau."

Manifestement, Yusuke avait assez mangé et Hazuki avait également terminé le son plateau.

"Je vais ramener les plateaux. Tu veux quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 20 Mai - 0:25

"Oh tu sais, si je me suis endormi comme ça c'est que ce n'était pas si mal..."

Sa remarque le rassura. Oui, dans un sens, c'est qu'il s'était senti bien contre lui. Il dormait si profondément quand il s'était réveillé... Il aurait peut-être dû le laisser se reposer, lui aussi. Il devait en avoir besoin...

"Je sais bien que tu veux te rendre utile. Mais tu dois d'abord t'occuper de ta santé. Ensuite tu pourras penser au travail de nouveau."

Yusuke hocha doucement la tête. Oui, il comprenait bien qu'il devait se reposer et ralentir le rythme pour les jours à venir. Mais assis sur une chaise à un bureau, à trier quelques papiers, il ne voyait pas en quoi ça risquerait de le fatiguer, surtout s'il faisait ça que quelques heures l'après-midi. Mais soit, il allait se reposer. Après tout, ça faisait une éternité qu'il n'avait pas pris des congés.

"Je vais ramener les plateaux. Tu veux quelque chose ?"

Le plus jeune réfléchit un instant avant d'hocher la tête.

"J'aimerais bien une boisson sucrée, s'il-vous-plaît."

Il s'excusa d'un sourire de le déranger encore, le laissant récupérer le plateau avant de le regarder s'en aller. Il repoussa la couette, s'étendant sur le lit. Avec la fièvre, il avait tant transpiré qu'il se sentait tout poisseux. Il avait besoin d'une bonne douche, pas trop chaude. Se redressant finalement, il s'assit sur le bord du lit, prenant une profonde inspiration. Ah, avec un bras immobilisé ça n'allait pas être simple. Peut-être qu'il devrait attendre le retour d'Hazuki qu'il l'aide à aller jusqu'à la salle de bain au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 20 Mai - 0:31

"J'aimerais bien une boisson sucrée, s'il-vous-plaît."

Le brun hocha la tête et ressorti de la chambre. Il ramena les deux plateau et servit un grand verre de CC Lemon au plus jeune.
Lorsqu'il revint à la chambre, il fut surpris de constater que Yusuke était passé en position assise, sur le bord du lit.

"Ça va mieux ?"

Bien sûr, il avait pensé à le mettre sous la douche fraîche, tout à l'heure. Mais il s'était dit que ça gênerait sans doute le plus jeune s'il faisait ça et il avait abandonné l'idée.

"Profite que je sois la, si tu as besoin d'aide."

Meme si c'était agréable de tirer une petite parenthèse dans son travail pour s'occuper du plus jeune, il ne pourrait pas faire ça éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 20 Mai - 0:42

"Ça va mieux ?"

Hazuki venait de lui ramener un verre de CC Lemon et il l'accueillit avec plaisir, y trempant aussitôt ses lèvres pour en boire plusieurs gorgées.

"Ca va, merci. J'espère qu'après la nuit ça ira mieux. Je me sens toujours un peu nauséeux, mais ça va passer..."

Il se voulait rassurant. ll ne voulait pas inquiéter son patron qui semblait déjà suffisamment se préoccuper de son état de santé. Il l'observa un instant, se demandant sans doute ce qu'il comptait faire avant d'ajouter :

"Profite que je sois la, si tu as besoin d'aide."

Yusuke le regarda avec hésitation, reposant le verre encore à moitié plein sur la table de chevet avant de relever les yeux vers lui.
"J'aurais bien aimé prendre une douche mais... j'ai peur de ne pas bien tenir debout et d'arriver à tout faire, avec un seul bras... Si ça ne vous dérange pas..."

Après tout, il l'avait déjà vu nu alors... il n'avait pas à être gêné de se montrer dénudé. Mais le contexte n'était pas le même, et à ce moment là il ne pensait à rien. Là, ça allait être totalement différent...


Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 20 Mai - 10:36

"Ca va, merci. J'espère qu'après la nuit ça ira mieux. Je me sens toujours un peu nauséeux, mais ça va passer..."

Hazuki hocha la tête. Il avait déjà meilleure mine que quand il était venu le voir dans l'après midi en tous cas. Il se sentait un peu rassuré.

"J'aurais bien aimé prendre une douche mais... j'ai peur de ne pas bien tenir debout et d'arriver à tout faire, avec un seul bras... Si ça ne vous dérange pas..."

Hazuki hésita. Effectivement, Yusuke allait avoir besoin d'aide pour se doucher. Mais... Il n'était pas sûr d'être le mieux placé pour ça. Il restait son patron et il savait qu'il lui plaisait physiquement alors... Est ce qu'il serait capable de rester sage lorsqu'il serait nu devant lui..?

"Bien sûr, je vais t'aider." répondit-il cependant.

Il ne pouvait tout de même pas le laisser galérer! Il était là pour jouer les gardes malades, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 20 Mai - 13:24

"Bien sûr, je vais t'aider."

Yusuke le remercia, tentant alors de se mettre de bout. Mais ses jambes n'étaient pas très assurées, et au premier pas il vacilla, pris d'un léger vertige. Il tendit le bras pour se retenir à Hazuki qui s'était rapproché, atterrissant doucement contre son torse. Il resta un moment contre lui, grognant alors :

"Je suis désolé... je ne sers vraiment plus à rien..."

Il se redressa doucement, se stabilisant. Ah, la fièvre n'était pas totalement partie, et la douleur non plus, c'était sans dote la combinaison des deux qui lui faisait les jambes en coton. Mais comparé au moment où le plus âgé l'avait retrouvé dans son lit, ce n'était rien, il pouvait s'en sortir.

Il partit alors à sa salle de bain avec le soutien de son supérieur avant d'observer la cabine de douche d'un air sceptique. Se laver avec un seul bras, le gauche en plus, n'allait pas être des plus faciles. Et puis, il fallait qu'il enlève son bandage, aussi.

"Vous pouvez retirer le pansement de ma plaie, s'il vous plait? Le médecin m'a bien recommandé de l'enlever avant chaque douche et de désinfecter et en refaire un ensuite..."


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-
» Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-
» Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-
» Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]
» Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bâtiments professionnels-
Sauter vers: