Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal

 

 Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS- EmptyLun 18 Avr - 22:30

Après cette soirée où Nao avait présenté Jin et Saga, il avait effectivement retrouvé son amant chez lui, sans reparler de cette histoire. Le blond dormait déjà à son retour et il s'était contenté de manger quelque chose et de s'allonger à ses côtés. Le lendemain, cependant, il lui avait fait promettre de tenir sa promesse auprès du châtain.

Jin lui avait confirmé, plus tard que Saga l'avait appelé et qu'il lui avait donné rendez, le jour même. Nao finissait tôt et il avait vraiment hâte d'entendre le récit de son amant par rapport à cette audition. Il voulait vraiment rendre service à Tora -il se sentait toujours un peu coupable de l'avoir renvoyé- et son mec avait l'air d'être quelqu'un de bien.
Jin n'était pas rentré lorsqu'il arriva et il regarda l'heure. Il était 19h, ils avaient eu rendez-vous à 16h... C'était si long que ça? Enfin, il avait l'habitude des absences prolongées du blond, il ne s'en formalisait plus trop.

Nao prépara le dîner, mit de la bière au frais et s'installa devant la télévision en attendant son compagnon qui finit par rentrer, claquant la porte. le barman se leva, allant à sa rencontre en l'enlaçant pour l'embrasser.

"Hey, tu rentres tard ! Ca s'est bien passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS- EmptyMar 19 Avr - 2:10

Son entretien avec Saga terminé, Jin s'était rendu à sa réunion dans des locaux à Roppongi. Mais les discussions s'éternisèrent et le blond n'en ressortit pas avant une heure avancée. bon sang, c'était si dur que ça de prendre des décisions et d'aller droit au but? Faire bref, concis, et efficace. Ce n'était pas tant demander, si? Passablement énervé et surtout fatigué, il reprit la route pour rentrer chez lui, et ne passa le seuil de l'appartement qu'il partageait avec Nao depuis maintenant deux ans sur le coup des 22 heures.

Il claqua la porte en soupirant, jetant son sac sur la petite commode qui meublait le hall d'entrée, retirant veste et chaussures. Immédiatement, le brun vint à sa rencontre, lui sautant amoureusement au cou pour l'enlacer et l'embrasser.

"Hey, tu rentres tard ! Ca s'est bien passé?"

"Bébé, je suis fatigué, laisse-moi respirer au lieu de m'étouffer à peine rentré!"
protesta-t-il en le repoussant doucement, partant vers la cuisine pour prendre une bière dans le frigo -Nao prenait toujours garde à ce qu'il y en ait quelques unes au frais pour son retour.

Après quelques gorgées, il posa sa canette sur la table, puis s'avança vers Nao -qui l'avait suivi à la cuisine- pour l'enlacer, plantant un baiser sur sa joue.

"Ca a été oui, mais la réunion de ce soir était longue et chiante à mourir. J'ai bien cru que ça ne se terminerait jamais! Je ne pensais pas rentrer si tard, désolé." s'excusa-t-il avant de se détacher de lui et de partir vers la table. "Tu as préparer le repas? Je meurs de faim..."
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS- EmptyMar 19 Avr - 10:13

"Bébé, je suis fatigué, laisse-moi respirer au lieu de m'étouffer à peine rentré!"

Nao eut un moue un peu déçue en se voyant repoussé mais il avait l'habitude et ne s'en formalisa pas vraiment. Jin était rarement de bonne humeur lorsqu'il était fatigué. Il le suivit à la cuisine et regarda son amant récupérer une bière, lui même relançant le feu sous le dîner pour le réchauffer un peu.
Enfin, Jin se réintéressa à lui, embrassant sa joue en l'enlaçant.

"Ca a été oui, mais la réunion de ce soir était longue et chiante à mourir. J'ai bien cru que ça ne se terminerait jamais! Je ne pensais pas rentrer si tard, désolé."

"C'est pas grave t'en fais pas. Tu rentres quand même assez tôt pour qu'on puisse dîner ensemble."

"Tu as préparé le repas? Je meurs de faim..."

"Bien sûr."

Le curry réchauffé, Nao servit deux bols et ramena tout à table, s'installant en face du blond.

"Alors, ce rendez-vous avec Saga? Il t'a convaincu?"
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS- EmptyMar 19 Avr - 22:39

"C'est pas grave t'en fais pas. Tu rentres quand même assez tôt pour qu'on puisse dîner ensemble."

Jin sourit et acquiesça. Nao lui passait toujours tout, de toute manière. Mais pour une fois, il n'était pas responsable de cette réunion prolongée.
Ils s'attablèrent et Nao fit le service avant de s'installer en face de lui, ne tardant pas à lancer la conversation. Ce qu'il pouvait être bavard, c'était fatiguant, parfois.

"Alors, ce rendez-vous avec Saga? Il t'a convaincu?"

Le blond attendit d'avaler tout ce qu'il avait en bouche avant d'approuver d'un signe de tête.

"Ouais. Il est doué, il m'a montré ses partitions, m'a joué ses compos, on a même joué ensemble. Franchement, il gère. Mais bon, j'ai pas de place pour lui, pour l'instant. Mais si j'ai vent de quoi que ce soit, je penserai à lui, promis. En attendant, demain je l'emmène au magasin. Sauf changement imprévu, la place sera pour lui."

Il se goinfra à nouveau de curry, savourant le plat. Il n'y avait pas à dire, Nao savait fichtrement bien cuisiner. Sans doute une des ses qualités qui le retenait encore auprès de lui. Sa bouchée terminée, il reprit, l'air de rien:

"Au fait... je voulais justement te parler de lui. Tu sais ce qu'il fait comme boulot en ce moment? Ou ce qu'il a fait juste avant?"
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS- EmptyMar 19 Avr - 22:49

"Ouais. Il est doué, il m'a montré ses partitions, m'a joué ses compos, on a même joué ensemble. Franchement, il gère. Mais bon, j'ai pas de place pour lui, pour l'instant. Mais si j'ai vent de quoi que ce soit, je penserai à lui, promis. En attendant, demain je l'emmène au magasin. Sauf changement imprévu, la place sera pour lui."

"Cool ! Merci, j'suis bien content de pouvoir rendre service à Tora."

"Au fait... je voulais justement te parler de lui. Tu sais ce qu'il fait comme boulot en ce moment? Ou ce qu'il a fait juste avant?"

"Heu... Non, pourquoi ? Tora ne m'a rien dit. Ils se sont rencontré y'a longtemps, à la fin du collège je crois. Et ils ont perdu contact quand Saga est allé à la fac. Ils se sont retrouvé récemment... Dans le nouveau job de Tora il me semble, il bosse dans un bar quelconque à Kabukicho. Et ils ont enfin fini par se mettre ensemble. Je ne sais rien d'autre."

Il termina son assiette et débarrassa la table, faisant rapidement la vaisselle en attendant que Jin réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS- EmptyMar 19 Avr - 23:22

"Cool ! Merci, j'suis bien content de pouvoir rendre service à Tora."

Jin lui fit un sourire forcé, comme il savait si bien les faire. Tora... Il aimerait bien que Nao ne le côtoie pas trop, il n'avait pas confiance. Il avait l'air du genre à fourrer son nez dans ce qui ne le regardait pas.

"Mais de rien mon amour. Tu sais que j'aime te faire plaisir..." susurra-t-il en posant sa main sur la sienne pour la caresser brièvement.

"Heu... Non, pourquoi ? Tora ne m'a rien dit. Ils se sont rencontré y'a longtemps, à la fin du collège je crois. Et ils ont perdu contact quand Saga est allé à la fac. Ils se sont retrouvé récemment... Dans le nouveau job de Tora il me semble, il bosse dans un bar quelconque à Kabukicho."

"Kabukicho tu dis?"

Il resta pensif un moment. Si Saga trainait du côté de Kabukicho et semblait vouloir le cacher, c'est que ce n'était pas quelque chose de très joli... Ce quartier regorgeait de hostclub, maisons de passe et autres établissements de ce genre. Il faudrait qu'il aille y faire un tour, un soir...

"Et ils ont enfin fini par se mettre ensemble. Je ne sais rien d'autre."

Jin retint une grimace. Donc ils sortaient ensemble. Tant pis. Ce n'était pas comme si ça allait le déranger...

"Hum, d'accord. Il reste assez mystérieux sur qui il est réellement et son passé, alors je m'interrogeais. Il a même l'air nerveux quand je lui pose des questions... Mais je ne veux juste pas prendre le risque de bosser avec quelqu'un de pas clean, tu comprends?"

Il se leva et vint se placer derrière lui, déposant de petits baisers le long de son cou pendant qu'il continuait de faire la vaisselle.

"Mais je te fais confiance. Si tu me dis que je peux bosser avec lui sans souci, alors je le ferai..."

Il faufila ses mains sous son t-shirt pour promener ses doigts sur son ventre, souriant à sentir sa peau frissonner. C'était tellement facile, de rendre le brun tout chose...
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS- EmptyMer 20 Avr - 7:08

"Mais de rien mon amour. Tu sais que j'aime te faire plaisir..."

Nao lui sourit à ces mots, embrassant la main du blond avant de se lever. Beaucoup de gens lui avaient dit que Jin ne le méritait pas, qu'il n'était pas clair. Mais Nao n'avait jamais voulu les croire. Nao aimait profondément son amant et lui faisait une confiance aveugle.

"Kabukicho tu dis?"

"Oui, c'est bien ça."

"Hum, d'accord. Il reste assez mystérieux sur qui il est réellement et son passé, alors je m'interrogeais. Il a même l'air nerveux quand je lui pose des questions... Mais je ne veux juste pas prendre le risque de bosser avec quelqu'un de pas clean, tu comprends?"

"Tora m'a dit qu'il avait eu pas mal de galère dans sa vie... Mais t'inquiète pas... Il a peut-être fait un boulot un peu honteux, comme host ou une connerie du genre, dont il a pas vraiment envie de parler."

Nao releva la tête lorsque Jin commença à embrasser son cou, fermant les yeux une seconde. Les mains du blond se glissèrent sur son ventre et Nao frissonna.

"Mais je te fais confiance. Si tu me dis que je peux bosser avec lui sans souci, alors je le ferai..."

"Tu peux..."

Il se retourna vers Jin, passant ses bras autour de son cou pour l'embrasser. Avec leurs horaires à tous les deux, c'était parfois compliqué de se retrouver ensemble, chez eux et Jin ne le touchait pas aussi souvent que Nao l'aurait souhaité. Alors le moindre contact de sa part avait tendance à le rendre fébrile.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS- EmptyMer 20 Avr - 15:10

"Tora m'a dit qu'il avait eu pas mal de galère dans sa vie..."

"Ouais... il m'a dit qu'il avait commencé une école de musique, mais n'avait jamais terminé à cause d'un problème... C'est quand même dommage."

"Mais t'inquiète pas... Il a peut-être fait un boulot un peu honteux, comme host ou une connerie du genre, dont il a pas vraiment envie de parler."

Jin resta pensif un moment, l'idée qu'il soit host lui ayant déjà traversé l'esprit. Mais vu comment Saga semblait assez introverti et peu enclin à la conversation, il doutait qu'il ait exercé ce boulot. Il n'en avait pas le profil, malgré son physique attrayant. Mais peu importe, il finirait bien par trouver... Quand il voulait quelque chose, en général, il l'obtenait.
Abandonnant là le sujet Saga, il décida de s'occuper un peu de Nao pour se distraire. Il n'était pas encore trop tard, et il n'avait pas envie d'écouter le brun lui parler toute la soirée des mésaventures de ses clients, de tous les derniers ragots qui se racontaient au comptoir et dont il se fichait éperdument. Nao sembla de cet avis également puis qu'il se retourna, passa ses bras autour de lui et l'embrassa. Nao ne refusait jamais une partie de jambes en l'air. En fait, Nao ne lui refusait jamais rien.

L'enlaçant tendrement le temps d'un baiser, le blond fit ensuite courir ses mains le long de son dos jusqu'à capturer ses fesses entre ses mains, l'attirant contre lui pour plaquer son bassin au sien, faisant couiner son amant, petit bruit que Jin aimait tout particulièrement. Il palpa ses fesses rebondies un instant tout en dévorant son cou de ses lèvres, avant passer ses mains sous ses cuisses pour le soulever, se retournant pour l'amener jusqu'à la table débarrassée de ses couverts et le faire s'assoir dessus, pressant à nouveau ses lèvres contre les siennes avec avidité avant de lui ôter son t-shirt. Il n'avait pas envie de prendre la peine d'aller jusqu'à la chambre. Il voulait le faire sien ici et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS- EmptyMer 20 Avr - 18:02

Nao sentit les doigts de son amant courir le long de son dos, empoignant ses fesses pour le rapprocher de lui. Le barman laissa échapper un gémissement, fermant les yeux en basculant doucement la tête en arrière pour laisser à Jin le champ libre au niveau de son cou. Il se sentit soulevé, s'accrochant à son amant qui se dirigea jusqu'à la table, heureusement débarrassée, Nao se retrouvant assit dessus.
Son tee shirt passa par dessus sa tête et leurs lèvres se retrouvèrent.
Jin portait une chemise et Nao s'empressa d'en défaire les boutons, avant de déboucler sa ceinture, passant ses doigts sur le torse du blond avant de glisser ses doigts dans son pantalon.

Il avait fait toutes ses premières fois avec Jin. Il était totalement hétéro avant de le rencontrer et n'avait jamais été attiré par un homme. Mais celui-ci avait tout changé, il lui avait plu dès le départ et il n'avait eu aucune hésitation à se laisser aller dans ses bras la première fois, sans jamais le regretter ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS- EmptyMer 20 Avr - 22:42

Nao ne resta pas inactif et s'occupa de commencer à le dévêtir également, ouvrant sa chemise et son pantalon avant de commencer à masser son entrejambe pour achever de faire monter son excitation. Le blond grogna de satisfaction à sentir les doigts de son amant s'activer, mordillant son cou gentiment tandis que ses mains parcouraient son torse et son ventre de manière habile, bientôt rejointes par sa bouche et sa langue, s'attardant sur les zones le plus sensibles du brun pour lui extirper quelques soupirs et gémissements.

Rapidement, le pantalon de Nao rejoignit son t-shirt au sol tandis que Jin se déshabillait à son tour sous le regard presque admiratif de son partenaire. Nao avait toujours cette manière de le contempler comme s'il était la septième merveille du monde, ce qui était des plus agréable.

"Mon amour... tu t'occupes de moi?"
lui murmura-t-il d'une voix douce, faisant glisser son boxer le long de ses cuisses pour libérer son sexe tendu de désir et le présenter à Nao qui descendit de la table pour s'exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS- EmptyMer 20 Avr - 22:49

Nao soupirait déjà de plaisir alors que les lèvres et la langue de son compagnon parcouraient son torse. Jin ne tarda pas à envoyer son pantalon rejoindre le reste des vêtements sur le sol, avant de se déshabiller à son tour, sous les yeux du barman qui le dévorait du regard. Dès le premier jour, il l'avait trouvé diablement beau. Jin retira finalement son boxer, s'adressant à Nao dans un murmure :

"Mon amour... tu t'occupes de moi?"

"Avec plaisir!" sourit-il en descendant de la table pour s'agenouiller devant lui.

Il avait eu un peu de mal, à apprécier faire ça, au départ. Mais Jin avait toujours apprécié et le barman avait fini par s'y faire. Il savait maintenant ce qu'il lui plaisait et comment l'exécuter, ses lèvres et sa langue glissant le long de son membre tendu qu'il fit finalement glisser dans sa bouche, ses mains massant délicatement ses bourses.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS- EmptyJeu 21 Avr - 2:05

"Avec plaisir!"

Jin ne tarda pas à sentir le muscle chaud et humide de son compagnon glisser le long de son sexe, le faisant frémir de plaisir. Bon sang, ce que c'était bon comme plaisir, il ne pourrait jamais s'en lasser. Il adorait tellement ça... Malheureusement pour lui, Nao n'était pas le plus expert qui soit dans le domaine. Grâce aux conseils du blond et à ses encouragements permanents, il avait fini par s'y faire et s'y prendre de manière correcte, mais à son plus grand désespoir il était loin d'être le plus doué qu'il ait connu.
Il glissa ses doigts dans ses cheveux, savourant tout de même cette gâterie, fermant les yeux en un râle de contentement.

"Hmmm... c'est bien mon bébé... continue comme ça..."

Il le laissa oeuvrer encore un moment, emplissant la cuisine de ses gémissements, avant de le faire se redresser, caressant sa bouche de deux de ses doigts avant de les introduire délicatement entre ses lèvres pour les lui faire lécher, embrassant son cou et son torse pendant ce temps tandis que son autre main s'occupait de retirer le boxer qu'il portait encore.

Ses doigts humidifiés, il les retira de la bouche du brun qu'il fit se retourner et se pencher sur la table tandis qu'il commençait à le préparer en douceur, stimulant sa verge de son autre main. Penché sur son amant, il promenait ses lèvres sur sa nuque et ses épaules, lui murmurant de doux mots d'amour. Il savait que Nao avait besoin de ça pendant l'acte, aussi lui apportait-il ce qu'il désirait. Et rapidement, alors qu'il insérait un second doigt en lui, il sentit ses parois se détendre et son excitation se faire de plus en plus évidente. Il continua néanmoins ses mouvements, s'amusant à présent à le faire languir et le regarder se tortiller de plaisir et d'envie sous lui, attendant qu'il le supplie de passer à la vitesse supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS- EmptyJeu 21 Avr - 10:18

Nao adorait entendre Jin exprimer son plaisir. Il savait bien qu'il n'était pas aussi doué qu'il l'aurait voulu mais Nao faisait toujours de son mieux pour le contenter et Jin semblait tout de même apprécier.

"Hmmm... c'est bien mon bébé... continue comme ça..."

Redoublant d'ardeur pour satisfaire son compagnon, Nao sentit finalement Jin l'attirer vers le haut. Il se redressa, attrapant les doigts de son amant entre ses lèvres, fermant les yeux en enroulant sa langue autour, le blond occupé à embrasser son cou.
Nao se retrouva rapidement penché sur la table, un des doigts de son amant se glissant en lui. Il ne put retenir un gémissement, frissonnant en entendant Jin s'adresser à lui. Il était tellement doux et tendre au lit, Nao adorait chacune des petites attentions qu'il avait à son égard.

Le deuxième doigt vint se rajouter au premier et Nao se mit à trembler de désir, avant de le supplier :

"Mon amour... Viens, maintenant..."

C'était dans ce genre de moments, quand il retrouvait la douceur de Jin, sa tendresse et son amour qu'il comprenait qu'il avait raison de ne pas prêter aux rumeurs qui couraient sur son amant. Ils étaient ensemble depuis bien trop longtemps pour qu'il commence à douter de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS- EmptyVen 22 Avr - 21:11

"Mon amour... Viens, maintenant..."

Ne se faisant pas prier une seule seconde de plus, Jin retira ses doigts pour le pénétrer immédiatement, s'enfonçant très progressivement en lui le temps de détendre ses muscles. Nao aimait la douceur et la tendresse quand ils faisaient l'amour plutôt qu'une relation bestiale et sauvage. Alors même si le blond avait assez régulièrement envie de le prendre avec un peu plus de fougue, il se faisait violence pour se retenir et calmer ses ardeurs. Malgré tout, il ne voulait pas forcer Nao à faire ou subir quelque chose qu'il n'appréciait vraiment pas.

Une fois entièrement en lui, il revint coller son torse à son dos et embrasser sa nuque, entamant un rythme lent et régulier, soupirant contre sa peau sous les frissons de plaisir qui commençaient à se répandre dans son bas ventre..

"C'est toujours un délice de te faire mien, mon Nao..."
souffla-t-il contre son cou avant d'y promener ses lèvres, agrippant ses hanches pour commencer à accélérer, ne supportant pas d'avoir un rythme trop lent ou mou.

Le brun avait reposé son torse contre la table, s'agrippant au rebord en gémissant, tandis que son amant se redressait pour s'enfoncer profondément en lui de plus en plus rapidement, les yeux fermés, la tête basculée en arrière en une expression d'extase tandis que des gémissements indécents s'échappaient d'entre ses lèvres. Bon sang, même si Nao n'était pas le plus performant, ça restait tout de même terriblement bon!
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS- EmptyVen 22 Avr - 21:36

Nao gémit alors que son compagnon le prenait finalement, se cambrant délicieusement contre son corps. Il frissonna en sentant les lèvres de Jin se poser dans sa nuque, plantant ses ongles dans le bois de la table. Il aimait cette position mais regrettait tout de même de ne pas pouvoir plonger son regard dans celui de Jin.
Avec douceur et lenteur, le dominant commença ses mouvements de va et vient, faisant soupirer Nao.

"C'est toujours un délice de te faire mien, mon Nao..."

Nao frissonna, lui murmurant simplement qu'il l'aimait en réponse et Jin accéléra finalement, faisant gémir le barman. Bien entendu, il n'avait aucun point de comparaison, Jin étant le seul homme qu'il ait jamais connu. Mais il était persuadé qu'il était le meilleur amant qu'il pourrait jamais avoir.
Il savait que son amant retenait sa fougue pour lui. Jin préférait un rythme plus effréné et Nao aimait que ça soit lent et tendre, le blond faisant cette concession pour lui.
Alors, comme à chaque fois, alors qu'ils approchaient de l'orgasme, Nao lui demanda d'accélérer, d'y aller plus fort et le manager put se laisser aller à ses désirs, les deux hommes se libérant dans un même cri d'extase.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS- EmptyVen 22 Avr - 21:58

Alors qu'il sentait le plaisir s'intensifier, Nao lui souffla d'une voix hachée d'y aller plus fort, de se laisser aller, et Jin ne retint plus ses coups de reins, revenant coller sont torse moite sous l'effort contre le dos de Nao, mordillant son cou et lui chuchotant de nouveau son amour à l'oreille alors qu'ils atteignaient l'orgasme en même temps.

Le blond resta encore un instant contre Nao, l'enlaçant tendrement tout en couvrant son épaule de baisers, avant de se retirer et se redresser, souriant de satisfaction. Il s'étira alors et ramassa ses vêtements au sol.

"Bon, je vais prendre une douche!"

Il partit sans plus attendre vers la salle de bain, laissant là Nao se remettre de ses émotions, refermant la porte derrière lui pour ne pas être dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS- EmptyVen 22 Avr - 22:05

Nao reprit son souffle en profitant des baisers de son amant dans sa nuque et son dos, se remettant doucement de ses émotions.
Et puis Jin se retira un peu trop précipitamment à son goût.

"Bon, je vais prendre une douche!"

Nao se redressa, faisant la moue en voyant la porte se fermer. Il aurait aimé pouvoir y aller avec lui... Soupirant, il attrapa un mouchoir pour se nettoyer et ramassa ses vêtements à son tour, allant s'installer dans leur lit. Il prendrait une douche quand Jin serait sorti, mais en attendant, il n'allait pas attendre au milieu du salon.
Lorsque Jin revint, Nao l'accueillit d'un baiser, avant de se lever :

"On aurait du y aller ensemble, on aurait gagné du temps..."

Il se doucha rapidement et revint bien vite se caler dans les bras du blond.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS- EmptyVen 22 Avr - 22:35

Le blond profita de l'eau chaude coulant sur sa peau un temps avant de finalement quitter la cabine de douche pour se sécher. La serviette enroulée autour de ses reins, ses cheveux gouttant encore sur ses épaules, il retourna au salon, retrouvant Nao dans le canapé qui l'accueillit avec un baiser avant de le regarder avec un léger air de reproche.

"On aurait du y aller ensemble, on aurait gagné du temps..."

"Chéri, tu sais bien que j'aime prendre mes douches tranquille... désolé..." lui susurra-t-il en déposant une série de petits baisers sur ses lèvres, avant de le laisser s'échapper pour aller à son tour à la salle de bain.

Plus que vouloir être tranquille, il savait que s'il prenait sa douche avec lui, Nao aurait été collé à lui tout du long à réclamer câlins et baisers, et ce n'était pas ce qu'il appréciait le plus au monde. Alors aller à la douche avec le brun, oui, mais à condition que ce soit pour s'envoyer en l'air, sinon pas question!

Le barman ne tarda pas à revenir à ses côtés, se nichant dans ses bras amoureusement. Lui souriant avec tendresse en retour, son bras passé autour de ses épaules, il l'embrassa sur le front avant de les recouvrir d'une couverture, lançant un film pour bien terminer leur soirée avant d'aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS- EmptyVen 22 Avr - 22:43

"Chéri, tu sais bien que j'aime prendre mes douches tranquille... désolé..."

"Oui... Je sais..." sourit-il en se laissant embrasser.

Il le déplorait un peu, d'ailleurs... Mais bon, il ne pouvait pas changer les préférences de son compagnon, bien qu'il aurait apprécié, parfois, qu'il soit un peu plus tactile et tendre avec lui.

Sa douche terminée et Nao de nouveau installé dans les bras de Jin, Ce dernier jeta une couverture sur eux tout en mettant un film. Une main dans la sienne, son visage niché dans son cou, Nao commença à suivre l'histoire, embrassant la peau de son amant de temps à autre, avant de s'endormir finalement, incapable de garder les yeux ouverts plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS- EmptyVen 22 Avr - 22:59

Nao lui témoigna de petites affections de temps à autre pendant le film, faisant sourire le manager. C'était tout de même agréable d'avoir quelqu'un qui vous aimait et vous câlinait de la sorte, il ne pouvait pas prétendre le contraire.

Au bout d'un moment, il s'étonna que le brun ait cessé ses activités et se tourna vers lui, remarquant alors qu'il s'était endormi. Un léger sourire attendri sur les lèvres tandis qu'il le contemplait un instant, frôlant sa joue du dos de ses doigts, il finit par éteindre la télé et se lever, prenant Nao dans ses bras pour l'emmener jusqu'à leur chambre, celui-ci se réveillant à peine lorsqu'il le déplaça. Il le déposa sur le lit et vint s'allonger à ses côtés, tirant la couette sur eux avant d'éteindre la lumière.

Et rapidement, il sombra dans le sommeil à son tour.

**** FIN ****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-   Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-
» A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS-
» Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Jin et Nao-
Sauter vers: