Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 20 Mai - 13:37

Yusuke tenta de se lever mais ses jambes ne parvinrent pas à le porter très longtemps et il retomba bien vite contre son torse, le plus âgé refermant naturellement les bras autour de lui.

"Je suis désolé... je ne sers vraiment plus à rien..."

"C'est temporaire, t'en fais pas."

Il le laissa se redresser et le soutint jusqu'à la salle de bain, les deux hommes s'arrêtant devant la douche. Comment était-il sensé l'aider autrement qu'en entrant avec lui..? Avec une baignoire ça serait nettement plus pratique.

"Vous pouvez retirer le pansement de ma plaie, s'il vous plait? Le médecin m'a bien recommandé de l'enlever avant chaque douche et de désinfecter et en refaire un ensuite..."

"Evidemment."

Il était yakuza depuis tellement longtemps, il avait été blessé un nombre incalculable de fois. S'occuper d'une plaie, il connaissait bien et retirer le pansement fut une formalité. Il jeta un coup d'oeil à la plaie, sans y toucher cependant.

"Ca a l'air de bien guérir, la plaie est propre..."

Il attrapa un tabouret et le mit sous la douche.

"Ca sera plus simple si tu t'assois. Je m'occupe de ton dos et du haut de ton corps? Sinon je crois qu'à part en prenant ma douche avec toi, ça va être difficile."
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 20 Mai - 14:07

"C'est temporaire, t'en fais pas."

Temporaire ou pas, en attendant ça déplaisait fortement au plus jeune qui n'aimait pas cette sensation de dépendance et d'être un poids pour son entourage.

"Evidemment."

Yusuke se laissa faire, ne pouvant s'empêcher de grimacer lorsqu'il sentit l'épaisse compresse se décoller de sa peau. Avec l'eau qui allait couler dessus, ça n'allait sans doute ne faire qu'intensifier la douleur, mais il n'avait pas le choix.

"Ca a l'air de bien guérir, la plaie est propre..."

"Au moins une bonne chose..." soupira-t-il, rassuré.

Il ne voulait pas que ça s'infecte par dessus le marché. Il était déjà suffisamment mal comme ça. Il vit alors Hazuki attraper un tabouret pour le placer dans la douche. Oh, il voulait qu'il s'assoit?

"Ca sera plus simple si tu t'assois. Je m'occupe de ton dos et du haut de ton corps? Sinon je crois qu'à part en prenant ma douche avec toi, ça va être difficile."

Yusuke tourna la tête vers lui pour le regarder, plongeant un instant son regard dans le sien avant de baisser les yeux, hochant la tête.

"D'accord..."

Il entreprit alors de retirer son boxer, ce qui n'était pas chose aisée d'une seule main, avant d'entrer dans la cabine de douche et de s'asseoir sur le tabouret. Voilà, il était prêt à se faire laver par Hazuki. C'était assez étrange de se dire que c'était le chef de leur clan qui allait s'occuper de lui... et il aurait préféré prendre sa douche à ses côtés. Mais il fallait qu'il laisse un peu ses désirs de côté, ce n'était pas le moment. Hazuki était seulement là pour l'aider, et cela devait suffisamment l'ennuyer et lui faire perdre de temps comme ça.

"Hmm... tant pis..." marmonna-t-il tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 20 Mai - 14:20

Yusuke sembla presque déçu qu'ils ne prennent pas leur douche ensemble. Mais Hazuki ne pensait pas vraiment que ça soit une bonne idée. Physiquement, le plus jeune lui plaisait beaucoup. S'ils se retrouvaient nu l'un en face de l'autre, le plus âgé ne se retiendrait sans doute pas. Et ça ne risquait pas d'arranger l'état de Yusuke.

Le plus jeune finit par retirer son boxer et s'assit sur le tabouret. Hazuki attrapa la douche, allumant l'eau chaude, laissant couler le jet tiède le long de son dos.

"Ca va la température?"

Lorsqu'il eut validé, Hazuki laissa l'eau couler sur tout son corps, faisant très attention à sa plaie avant de lui demander d'incliner sa tête en arrière pour laver ses cheveux, avant de prendre du shampoing. Il lava ses cheveux, son dos, son torse, ses bras. Il savonna très légèrement le contour de la blessure afin de la nettoyer, rinçant ensuite très délicatement, s'occupant ensuite de la chevelure du plus jeune.

"Voilà, pour le haut du corps c'est bon."
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 20 Mai - 15:01

Il ne tarda pas à sentir l'eau couler sur son dos, soupirant de satisfaction. ça faisait du bien de sentir la sueur quitter son corps...

"Ca va la température?"

"Un tout petit peu plus frai s'il vous plait..." demanda-t-il.

Si en plus ça pouvait le rafraichir un peu et faire descendre encore un peu la fièvre... Après avoir ajusté la température, Hazuki s'occupa de le mouiller, puis de le savonner. Yusuke se mordit les lèvres, n'osant pas regarder son supérieur. C'était tellement étrange et en même temps, tellement agréable... Plaisant de se faire laver, de sentir des mains courir sur son corps, dans ses cheveux, s'occuper de lui... Mais aussi plaisant de savoir que tous ces gestes provenaient d'Hazuki en personne, la personne pour laquelle il était prêt à tout, même mourir.

Il ferma les yeux alors qu'il rinçait délicatement ses cheveux, avant de soupirer presque de déception lorsqu'il lui annonça qu'il avait fini.

"Voilà, pour le haut du corps c'est bon."

"Merci beaucoup, Hazuki..."

Il le gratifia d'un sourire reconnaissant avant de s'occuper de laver le reste, puis de se rincer. Puis une fois terminé, il se leva avec son aide, sortant de la cabine de douche, se sentant nettement mieux.

"Ah, ça fait du bien de ne plus se sentir tout collant..."





Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 20 Mai - 15:15

Yusuke le remercia et Hazuki resta non loin de lui alors qu'il s'occupait du reste de son corps. Il ne voulait pas risquer qu'il se blesse bêtement. Une fois qu'il eut terminé, Hazuki l'aida à se lever, posant une serviette sur ses épaules, le séchant doucement, surtout au niveau de son épaule blessée.

"Ah, ça fait du bien de ne plus se sentir tout collant..."

"Oui je veux bien te croire... Tu était tellement brûlant de fièvre que la douche est une bénédiction."

Il sécha son dos et son torse, le laissant s'occuper du reste tandis qu'il préparait compresses et pansement pour s'occuper de sa blessure. Yusuke enfila un boxer et Hazuki l'aida à revenir jusqu'au lit où ils se réinstallèrent pour les soins.
Le plus âgé nettoya bien la plaie au désinfectant, posant ensuite une compresse par dessus avant de refaire le bandage. Ses gestes étaient précis et sûrs, il savait parfaitement faire ce genre de choses, il s'était déjà soigné des dizaines de fois.

"Voilà, c'est terminé. T'as un pansement à l'épreuve de tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 20 Mai - 16:46

"Oui je veux bien te croire... Tu était tellement brûlant de fièvre que la douche est une bénédiction."

Yusuke approuva d'un signe de la tête. Il espérait vraiment qu'il n'allait pas refaire de pic de fièvre comme un peu plus tôt dans l'après midi. C'était vraiment épuisant.

Hazuki sécha tout le haut de son corps ainsi que ses cheveux avant que le plus jeune ne prenne la relève pour sécher le reste de son corps et s'occuper d'enfiler un boxer propre. Il retourna alors s'installer sur le lit en tailleurs, présentant son dos au brun pour qu'il puisse refaire son pansement. Il lui abandonna son épaule avec totale confiance. Il savait qu'il pouvait s'en remettre à lui sans aucune crainte, il savait ce qu'il faisait. Il se contenta donc de baisser la tête en serrant les dents alors qu'il désinfectait puis apposait une compresse avant de fixer le tout.

"Voilà, c'est terminé. T'as un pansement à l'épreuve de tout!"

Yusuke se retourna en riant légèrement, lui souriant avant de le remercier.

"Merci beaucoup, Hazuki. Je n'en doute pas!"

Il soupira longuement avant de se réinstaller dans son lit, attrapant son ordinateur au sol. Bien, il n'était pas spécialement fatigué maintenant qu'il avait dormi et il n'était pas encore si tard. Et puis, vu qu'il pouvait faire la grasse matinée le lendemain... il pouvait en profiter. Il leva alors les yeux vers Hazuki, ne sachant pas trop ce qui allait se passer pour la suite.

"Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour moi... mais si vous préférez retourner à vos quartiers pour la nuit, je comprendrai... je comptais regarder un film avant de m'endormir, je ne veux pas vous faire perdre plus de temps... Au pire, je pourrais toujours demander à Tsukasa de veiller sur moi cette nuit, si ça ne le dérange pas..."

Il ne voulait pas non plus déranger son collègue qui devait se lever tôt, lui, mais si Hazuki ne désirait pas rester plus longtemps avec lui, il n'allait pas le supplier non plus, il comprenait qu'il préfère passer la nuit dans son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 0:03

"Merci beaucoup, Hazuki. Je n'en doute pas!"

Il lui rendit son sourire, le laissant le réinstaller en le regardant attraper son ordinateur portable sur le sol. Il avait l'air de se sentir nettement mieux. Le fait d'avoir dormi, mangé et d'avoir pris une douche l'avait aidé.

"Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour moi... mais si vous préférez retourner à vos quartiers pour la nuit, je comprendrai... je comptais regarder un film avant de m'endormir, je ne veux pas vous faire perdre plus de temps... Au pire, je pourrais toujours demander à Tsukasa de veiller sur moi cette nuit, si ça ne le dérange pas..."

Hazuki hésita. Bizarrement, ça le dérangeait un peu d'imaginer Tsukasa dormir avec Yusuke. Il n'était pas certain de vouloir savoir pourquoi mais cette image lui déplaisait. Il n'avait rien de plus à faire aujourd'hui alors...

"Je peux rester, si tu as besoin de moi. Je vais aller jusqu'au bout de ma mission du jour!" répondit-il avec un sourire.

Bon, demain il aurait du retard à rattraper dans ses dossiers mais... Peu importe. Il avait commencé, il terminait. Ça lui avait fait du bien de décrocher un peu pour passer du temps avec le plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 0:20

"Je peux rester, si tu as besoin de moi. Je vais aller jusqu'au bout de ma mission du jour!"

Yusuke lui sourit, content. Ca l'aurait tout de même peiné qu'il lui annonce qu'il allait partir... Allumant son ordinateur sur ses genoux, il le regarda avec une légère hésitation avant de demander :

"Vous voulez... regarder un film avec moi?"

Une fois son ordinateur allumé, il alla naviguer dans son dossier de film. Il ne connaissait absolument rien des goûts de son boss en matière de film, qu'est-ce qu'il pouvait bien aimer regarder? Sans doute des films d'aventure et d'actions, ou des films d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 0:27

Yusuke lui sourit, manifestement heureux de sa réponse. Il alluma son ordinateur et demanda d'une voix hesitante

"Vous voulez... regarder un film avec moi?"

"Pourquoi pas ! Tu proposes quoi ?"

Il vint s'installer aux côtés du plus jeune, regardant sa liste avec lui. Ils se concerterent et arreterent finalement leur choix sur un film d'action récent.
Hazuki se releva pour se remettre en boxer avant de revenir s'installer aux côtés de Yusuke. Ah, ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas prit un moment de repos comme ça... C'était réellement agréable, tout bourreau de travail qu'il était.

"Vas y, tu peux lancer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 0:39

"Pourquoi pas ! Tu proposes quoi ?"

Après lui avoir montré ce qu'il avait en stock, ils arrêtèrent leur choix sur un film d'action. Cela convenait très bien au plus jeune qui voulait justement le voir. Hazuki se déshabilla alors avant de venir s'installer à ses côtés.

"Vas y, tu peux lancer ! "

Yusuke se rapprocha un peu de lui, installant l'ordinateur à cheval sur leurs jambes pour qu'ils puissent tous deux voir correctement. Il lança alors le film, s'enfonçant confortablement dans son oreiller qu'il avait légèrement relevé. En un sens, il n'arrivait pas à y croire... Couché dans son lit, en train de regarder un film avec le chef du clan... c'était vraiment une situation qu'il n'aurait absolument jamais imaginée, il y a de cela plusieurs mois. Qu'est-ce qui avait donc fait qu'ils en soient arrivés là? C'était vraiment inimaginable...

Il se concentra dans le film, mais même s'il n'était pas très fatigué à la base, il ne tarda pas à piquer du nez, s'endormant lamentablement avant la fin. Basculant lentement, il glissa contre Hazuki, sa joue venant au contact de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 0:48

Effectivement, la situation était un peu étrange. Jamais Hazuki ne s'était retrouvé dans une telle situation avec l'un de ses hommes. Pas même avec Shou même s'ils s'entendaient très bien. Mais les choses étaient particulières avec Yusuke, ça ne le dérangeait pas. Il se sentait parfaitement bien en se compagnie et parvenait à oublier la différence de rang, d'âge, de position.

Ils étaient tous deux plongés dans le film quand Hazuki sentit Yusuke glisser contre lui. Amusé, il le regarda. Le jeune homme s'était endormi, sa joue venant naturellement se poser contre son torse. Bien, il était temps d'éteindre tout ça.
Le plus âgé coupa le film, l'ordinateur, le posant au sol. Il se rallongea délicatement, afin de ne pas réveiller le plus jeune, se tournant vers lui pour l'enlacer et s'endormir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 1:17

Pendant la première partie de la nuit, Yusuke dormit d'un sommeil profond. Bien calé contre Hazuki, toutes les conditions étaient réunies pour qu'il passe une agréable nuit. Cependant, En plein milieu de la nuit, il commença à s'agiter contre le torse du plus âgé.

Il était dans la rue, il faisait sombre. Il était en mission avec Hazuki, et il venait de le perdre de vue. Déboussolé, ne sachant où le chercher, il parcourait les ruelles méthodiquement, espérant bientôt retrouver cette silhouette familière. Et puis il l'avait vu, là, debout en plein milieu entre deux rangées de bâtisses à l'aspect délabré. Il allait le rejoindre, quand il vit quelque chose qui le terrifia. Depuis l'une des bicoques, il était en joue. Criant son nom, il se précipita vers lui, pour le sauver, le protéger, s'interposer, n'importe quoi qui lui permettrait de garder la vie sauve. Mais c'était trop tard, il entendit le coup de feu, et c'est à ses pieds que le corps de son supérieur s'abattit dans un bruissement sourd.

C'est dans un sursaut qu'il se réveilla, brûlant de fièvre, en sueur et les joues inondées de larmes, répétant d'une voix hachée :

"Hazuki... Ha... zuki... sama... non... Hazuki..."
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 11:03

Une fois de plus, Hazuki n'avait pas mit longtemps à s'endormir. Yusuke calé entre ses bras, le brun dormait à poings fermés quand il le sentit sursauter, se réveillant en même temps en grognant. Qu'est ce qu'il lui arrivait encore..?

"Hazuki... Ha... zuki... sama... non... Hazuki..."

Un peu étonné d'entendre son prénom mais surtout alerté par le ton paniqué du plus jeune, il ouvrit les yeux, les levant vers le plus jeune. Il constata aussitôt ses joues trempées de larmes et il tendit la main vers lui, les essuyant d'un geste, resserrant son étreinte autour de lui.

"Calme-toi... Je suis juste là... Tu as de nouveau de la fièvre..."

Mais le plus important, c'était de le calmer. Il avait vraisemblablement fait un mauvais rêve et il était encore tout tremblant.

"Calme-toi..." répéta-t-il en caressant ses cheveux, embrassant son front.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 11:29

"Calme-toi... Je suis juste là... Tu as de nouveau de la fièvre..."

Au son de sa voix, Yusuke se blottit contre lui, passant son bras autour de son cou pour sangloter contre lui. Ses bras autour de lui lui faisaient prendre conscience qu'il était bien réel, mais renforçaient sa peur de le perdre.

"Je suis... désolé... je n'y arrivais pas... pas cette fois... je suis désolé..." répéta-t-il, inconsolable.

Hazuki resserra encore son etreinte, caressant ses cheveux, embrassant son front, le plus jeune complètement perdu entre rêve et réalité, la fièvre ne l'aidant pas à retrouver un esprit clair.

"Calme-toi..."

"J'ai... besoin de vous... je vous admire tant... vous êtes mon mentor... vous ne pouvez pas... mourir... je veux... partir avant vous... pour vous..."

Il parlait sans réfléchir, accroché à lui alors qu'il délirait à moitié. Hazuki était son modèle, celui qu'il voulait servir à jamais. Sans lui la vie n'aurait plus de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 11:44

"Je suis... désolé... je n'y arrivais pas... pas cette fois... je suis désolé..."

Yusuke s'était blotti contre lui, pleurant contre son torse, Hazuki continuant d'essayer de le rassurer.

"Arrête de t'excuser... Tu ne rêves plus, je vais très bien, grâce à toi. Calme toi..."

"J'ai... besoin de vous... je vous admire tant... vous êtes mon mentor... vous ne pouvez pas... mourir... je veux... partir avant vous... pour vous..."

"Je ne mourrai pas. Et toi non plus. Je n'ai aucune envie de te voir mourir en mission."

Il prit encore un moment pour le calmer avant d'attraper ses médicaments, afin de faire retomber la fièvre.

"Tiens, prends ça. Tu es brûlant de fièvre."
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 14:27

"Arrête de t'excuser... Tu ne rêves plus, je vais très bien, grâce à toi. Calme toi..."

Yusuke n'arrivait pas à se calmer malgré la voix du brun et son étreinte rassurante autour de lui. Ce n'était qu'un rêve, mais si proche de la réalité. Ca pouvait avoir lieu à n'importe quel moment, et ça le terrifiait. Pourtant, il n'avait vraiment pas pour habitude de pleurer, loin de là. Il se demandait d'ailleurs si ça lui était déjà arrivé...

"Je ne mourrai pas. Et toi non plus. Je n'ai aucune envie de te voir mourir en mission."

A force d'être rassuré patiemment, le plus jeune finit par se calmer peu à peu et par se reculer enfin une fois ses larmes séchées pour s'étendre sur le dos. Il mourrait de chaud, il avait mal à la tête, il se sentait mal. Pourquoi est-ce que son corps refusait de guérir calmement? Est-ce que ça voulait dire qu'il allait y avoir des complications?

"Tiens, prends ça. Tu es brûlant de fièvre."

Yusuke se redressa comme il put, aidé d'Hazuki, pour se mettre assis dans le lit. Il prit le verre qu'il lui tendit, buvant l'aspirine par petites gorgées. Ca faisait du bien, l'eau fraîche qui descendait dans son corps brûlant. l avait l'impression que ça l'apaisait un peu, temporairement...

"Je suis désolé... de vous avoir réveillé..."

Il évita de croiser son regard, un peu honteux. Il se sentait terriblement faible d'avoir pleuré devant lui, dans ses bras, accroché à son cou. Ce n'était vraiment pas l'image qu'il voulait renvoyer de lui, et c'était vraiment gênant. Peut-être qu'il aurait mieux fait de rester tout seul, pour la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 14:45

Yusuke s'était redressé pour avaler le médicament, Hazuki posant sa main sur son front. Ah, sa fièvre était forte... Il pensait que la nuit lui permettrait d'aller mieux.

"Je suis désolé... de vous avoir réveillé..."

"Ne t'en fais pas. Je suis resté avec toi pour t'aider en cas de problème, c'est normal."

Il se leva, retournant chercher une poche de glace. Ah, il était tard, il était fatigué mais manifestement, Yusuke avait besoin de se remettre de ses émotions. Il vint s'asseoir à ses côté, posant la glace sur son front.

"Raconte-moi... Il avait l'air violent ce rêve... Tu veux en parler?"

Vu l'état dans lequel il était, ce n'était pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 14:56

"Ne t'en fais pas. Je suis resté avec toi pour t'aider en cas de problème, c'est normal."

Yusuke hocha la tête après lui avoir fait un sourire chargé d'excuses. Il s'en voulait tout de même, de le réveiller en pleine nuit. Déjà qu'il l'empêchait de travailler, si en plus il l'empêchait de se reposer...

Hazuki quitta le lit, son subalterne le suivant du regard, s'assurant qu'il ne s'en aille pas, même s'il savait très bien que ce ne serait pas le cas. Il le vit aller préparer de la glace et se détendit, attendant patiemment qu'il revienne. De toute manière, son corps était si engourdi qu'il ne pouvait pas se lever.

Il soupira de soulagement en sentant le froid sur son front avant de tourner le regard vers son supérieur qui l'observait.

"Raconte-moi... Il avait l'air violent ce rêve... Tu veux en parler?"

Yusuke se mordit la lèvre, un peu indécis. Pourquoi donc avait-il fait ce rêve? En réminiscence de ce qui s'était passé la veille? Ou bien est-ce que ça témoignait d'autres craintes, moins évidentes, comme celle de perdre Hazuki qui représentait... beaucoup.

Finissant par fermer les yeux, il lui raconta alors ce dont il avait cauchemardé, la scène dont il avait été le témoins, jusqu'au moment où son corps sans vie s'écroulait devant lui. Son récit fini, il rouvrit les yeux pour tourner son regard vers lui, lui avouant en toute franchise :

"Je crois que... j'ai plus peur de votre mort... que de la mienne."
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 15:06

Hazuki écouta silencieusement Yusuke lui raconter son rêve. Il ne fit aucun commentaire, malgré tout ce qu'il pouvait penser. Ils passaient peut-être un peu trop de temps ensemble... Ce n'était pas très sain tout ça..

"Je crois que... j'ai plus peur de votre mort... que de la mienne."

Hazuki soupira, se passant une main dans les cheveux. C'était compliqué cette situation.

"Il ne faut pas... Ta vie est tout aussi importante que la mienne ou celle de n'importe qui d'autre. Tu ne dois pas te négliger à mon profit. N'oublie pas que je perdrais beaucoup si tu venais à mourir."

Il lui adressa un petit sourire, passant une main dans ses cheveux.

"On sera plus prudents à l'avenir et personne ne mourra. Si je perds mon second juste au moment où j'ai quelqu'un de compétent pour m'épauler, je ne vais pas m'en sortir."
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 15:44

Hazuki sembla embarrassé par ses révélations et Yusuke se dit alors qu'il aurait peut-être mieux fait de se taire et de garder ça pour lui. Ce n'était sans doute vraiment pas ce genre de choses que son supérieur désirait entendre de la part d'un subalterne comme lui. Il avait dépassé les frontières, sans doute, et il s'en voulait à présent. Il fallait qu'il reste à sa place, même si Hazuki semblait l'apprécier beaucoup.

"Il ne faut pas... Ta vie est tout aussi importante que la mienne ou celle de n'importe qui d'autre. Tu ne dois pas te négliger à mon profit. N'oublie pas que je perdrais beaucoup si tu venais à mourir."

"Oui... je sais." répondit-il simplement en baissant les yeux.

Il sentit ses doigts se glisser dans ses cheveux et il ne put s'empêcher de sourire. Il aimait bien quand il faisait ça, c'était tellement agréable...

"On sera plus prudents à l'avenir et personne ne mourra. Si je perds mon second juste au moment où j'ai quelqu'un de compétent pour m'épauler, je ne vais pas m'en sortir."

"Je compte bien rester en vie pour vous aider, ne vous inquiétez pas."

Il resta un instant silencieux, récupérant la glace pour la placer à divers endroits de son corps pour essayer de se rafraîchir, avant de murmurer :

"Je m'excuse... si j'ai franchi certaines limites. Je ferai en sorte que cela n'arrive plus."

Il fallait qu'il revienne à la réalité. Envers et contre tout, Hazuki restait son supérieur, à qui il devait respect et obéissance, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 1:17

"Je compte bien rester en vie pour vous aider, ne vous inquiétez pas."

"J'y compte bien, oui..."

Yusuke semblait aller un peu mieux, prenant la glace lui même pour se rafraîchir un peu, Hazuki le regardant faire en silence. Ah, pas sur qu'il puisse se rendormir ensuite..

"Je m'excuse... si j'ai franchi certaines limites. Je ferai en sorte que cela n'arrive plus."

"Hum, la situation est un peu particulière... Après tout, c'est moi qui suis venu dormir avec toi, je ne peux rien te reprocher."

Et effectivement, il avait un peu effacé les limites qui devaient exister entre un chef de clan et ses subalternes. Mais il n'en éprouvait pas vraiment de regret. Il se sentait bien, aux côtés de Yusuke. Et c'était loin d'être le cas avec tout le monde.

"Tu penses pouvoir te rendormir ? Malgré tout ça, tu as besoin de repos...."
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 1:30

"Hum, la situation est un peu particulière... Après tout, c'est moi qui suis venu dormir avec toi, je ne peux rien te reprocher."

Au final, Hazuki ne semblait pas trop lui en vouloir, et c'était tant mieux. Mais dès qu'il irait mieux, il ferait davantage attention à retrouver une attitude professionnelle avec lui. C'était juste une... parenthèse.
Il garda le silence un moment, replaçant la glace sur son front. Il aurait bien aimé prendre une douche fraîche pour faire tomber un peu la fièvre, mais il faudrait pour cela qu'Hazuki refasse son pansement après ça, et il ne voulait pas le déranger encore davantage. Ca attendrait le lendemain matin...

"Tu penses pouvoir te rendormir ? Malgré tout ça, tu as besoin de repos...."

"Quand la fièvre sera tombée un peu, je pense que j'y arriverai... Au fait... je me suis endormi avant la fin du film?"

Il ne se souvenait absolument pas d'en avoir vu la fin ni d'avoir éteint son ordinateur après ça... Il avait dû s'effondrer avant même que ça se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 1:50

"Quand la fièvre sera tombée un peu, je pense que j'y arriverai... Au fait... je me suis endormi avant la fin du film?"

Hazuki laissa échapper un léger rire en hochant la tête. Il n'avait même pas tenu la moitié !

"Oh oui... Tu t'es effondré. J'ai éteins ton ordinateur, t'en fais pas."

Laissant Yusuke se rafraîchir encore, Hazuki se relevait, remplissant un verre d'eau fraîche qu'il tendit au plus jeune. Ça lui ferait du bien, assurément. Lui s'installa à la fenêtre de la fenêtre, l'entrouvrant pour s'allumer une cigarette. Il ne dormirait pas tout de suite, il ne se voyait pas replonger dans le sommeil alors que Yusuke luttait contre la fièvre a côté de lui.

"Demain il faudra que tu retournés voir le médecin. Il aura peut être quelque chose contre ces poussées de fièvre "
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 2:04

"Oh oui... Tu t'es effondré. J'ai éteins ton ordinateur, t'en fais pas."

C'était bien ce qu'il lui semblait. Et vu comment il s'était réveillé, contre le torse du brun, il avait dû lui tomber dessus. Décidément, il devait être pressé de rentrer dans son appartement...

Hazuki lui tendit un verre qu'il accepta avec plaisir, se redressant à demi pour le boire doucement. L'eau fraîche lui faisait vraiment du bien et il avait l'impression que cela apaisait un peu le feu qui brûlait en lui. Après ça, il le vit se rendre à la fenêtre et l'entrouvrir pour s'installer sur le rebord et fumer. Soupirant, Yusuke reprit, un peu pour lui-même :

"Je vous ai encore collé, pardon. Je sais bien que vous n'aimez pas ça, vous me l'aviez dit, la dernière fois, que je n'avais pas intérêt à trop m'approcher. En plus je dois vous tenir chaud, ça doit-être désagréable. Disons que nous aurons passé deux nuits torrides, ensemble, mais pas selon la même acceptation du terme..."

Il se décala doucement dans le lit pour pouvoir reposer le verre à présent vide sur la table de nuit avant de se rallonger à l'autre bout du lit. Les draps étaient frais, c'était terriblement agréable...

"Demain il faudra que tu retournes voir le médecin. Il aura peut être quelque chose contre ces poussées de fièvre "

"Oui, j'irai le voir après avoir repris une douche, il pourra refaire mon pansement, comme ça."

En espérant qu'il ait une accalmie et puisse prendre sa douche seul, cette fois-ci. De toute manière, il n'aurait pas le choix, Tsukasa serait en train de s'occuper des recrues et Hazuki occupé dans son travail. Il avait déjà suffisamment sacrifié de son temps pour lui, il comptait bien ne plus le déranger dès le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 11:04

"Je vous ai encore collé, pardon. Je sais bien que vous n'aimez pas ça, vous me l'aviez dit, la dernière fois, que je n'avais pas intérêt à trop m'approcher. En plus je dois vous tenir chaud, ça doit-être désagréable."

Hazuki esquissa un sourire. C'est vrai qu'il avait été volontairement assez froid avec le plus jeune lors de la première nuit qu'ils avaient passé ensemble. Mais à ce moment là, il ne pensait pas s'attacher à ce point à ce gamin.

"Ah, la situation a quelque peu évolué depuis. Si ça me dérangeait vraiment, je ne t'aurais pas proposé mon corps pour combattre ta fièvre... Et je t'aurais laissé me remplacer par Tsukasa!"

"Disons que nous aurons passé deux nuits torrides, ensemble, mais pas selon la même acceptation du terme..."

Cette fois, le brun éclata de rire. Ouais, c'était une façon de voir les choses.

"Je crois que la première était plus agréable, pour tous les deux..." répondit-il en lui adressant un clin d'oeil.

Il le regarda rouler dans le lit, amusé. Il n'avait pas besoin de se sentir mal. Hazuki était grand et capable de savoir ce qu'il voulait. S'il avait envie de dire merde à la hiérarchie et de passer du temps avec Yusuke, il assumait parfaitement.

"Oui, j'irai le voir après avoir repris une douche, il pourra refaire mon pansement, comme ça."

Oui, bonne idée. Il pourra voir comment évoluent les choses."

Sa cigarette terminée, il l'écrasa et revint aux côtés du plus jeune, posant sa main sur son front. Il était nettement moins chaud.

"Ca va mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-
» Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-
» Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-
» Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]
» Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bâtiments professionnels-
Sauter vers: