Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- EmptySam 15 Oct - 15:08

Ca faisait environ deux mois qu'Hazuki avait accueillit, à la demande de Shou, une nouvelle recrue au sein du clan. Il l'avait confié aux bons soins de Yusuke, en qui il avait pleinement confiance, pour s'occuper de sa formation. Lui même n'avaient absolument pas le temps de s'occuper de ça. Il était cependant temps pour le chef de clan de se renseigner sur sa progression. Il n'avait pas revu le petit nouveau depuis son intégration et ce jour là, il ne lui avait pas paru extrêmement motivé par l'idée de devenir yakuza. Est-ce que les choses avaient changé depuis?

Hazuki avait donc demandé à Yusuke de le rejoindre dans son bureau, afin de lui faire un rapport complet de l'évolution de sa nouvelle recrue. Il voulait pouvoir informer Shou de ses progrès, ce dernier lui ayant fait comprendre que ça l'intéressait. Ensuite, il pourrait peut-être s'amuser un peu avec Yusuke, il s'était bien rendu compte, la dernière fois, qu'il le troublait...
Le brun était installé à son bureau lorsqu'il entendit frapper à la porte, relevant les yeux en rangeant les papiers dont il s'occupait pour laisser la place à son subordonné.

"Entre."

La porte s'ouvrit, puis se referma, Yusuke s'installant en face de lui, attendant de connaître la raison pour laquelle Hazuki l'avait fait venir aujourd'hui.

"Où en est ton colocataire? Sa formation se passe bien? Tu parviens à lui faire respecter les règles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- EmptySam 15 Oct - 15:34

Cela faisait maintenant près de deux mois qu'Hiroto partageait la chambre de Yusuke et que ce dernier s'occupait de sa formation, comme Hazuki le lui avait demander. Et si Yusuke n'y mettait pas plus d'entrain que ça, c'était surtout parce qu'Hiroto n'y mettait plus vraiment du sien non plus depuis cette fameuse fois où Shou les avait surpris ensemble sur le lit. D'ailleurs, il avait bien pris oin de ne jamais recroiser sa route les rares fois où il le voyait au clan. Et depuis ce jour là, Hiroto ne lui parlait que très peu, lui en voulant visiblement pour avoir compromis sa relation -inexistante aux yeux de Yusuke- avec Shou.

Hazuki de le demander à son bureau et c'est un peu anxieux que le plus jeune alla jusqu'à son bureau, se demandant ce dont il voulait lui parler. Est-ce qu'il avait eu vent de l'histoire avec Shou et Hiroto? Sans doute pas, sinon il se serait vu convoaué plus tôt... Arrivés devant la porte, il prit une grande inspiration avant de frapper trois petits coups secs.

"Entre."

Immédiatement le yakuza poussa la porte et la referma sans bruit avant de s'avancer jusqu'aux sièges placés face au large bureau de leur supérieur. Une fois installé il releva alors les yeux vers Hazuki, l'interrogeant muettement sur la raison de sa présence ici.

"Où en est ton colocataire? Sa formation se passe bien? Tu parviens à lui faire respecter les règles ?"

"Oh, un bilan? Ca va être compliqué..." souffla-t-il tout bas pour lui même.

Il ne savait pas bien ce qu'il devait dire. L'entière vérité au risque qu'Hiroto se fasse dégager sur le champ -ce qui le laisserait retrouver sa chambre pour lui seul- ou essayer de sauver sa peau comme il le pouvait.

"Eh bien... il n'a commis aucun écart depuis qu'il est là... Il fait ce qu'on lui demande, s'accommode de la discipline et et s'en sort de manière... correcte. Mais... il a perdu toute motivation depuis un petit moment. Il ne prend aucun plaisir à être là." ajouta-t-il tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- EmptySam 15 Oct - 15:44

"Oh, un bilan? Ca va être compliqué..."

Hazuki fronça les sourcils. Compliqué? Il n'aimait pas les choses compliquées et si ce bilan devait l'être, c'était qu'il y avait beaucoup de choses à dire.

"Eh bien... il n'a commis aucun écart depuis qu'il est là... Il fait ce qu'on lui demande, s'accommode de la discipline et et s'en sort de manière... correcte. Mais... il a perdu toute motivation depuis un petit moment. Il ne prend aucun plaisir à être là."

"Hum, je vois... C'est embêtant. Je n'ai pas besoin de quelqu'un qui se force... Tu sais ce qui a pu se passer?"

Hazuki hésita, jetant un oeil aux emploi du temps qu'il avait déjà fait pour le nouveau. Principalement de la théorie... C'était peut-être qui l'ennuyait. Il avait peut-être besoin de se confronter un peu au terrain, ça ne lui ferait peut-être pas de mal...

"Tu vas l'emmener avec toi. Sur une mission de terrain... Quelque chose qui pourrait l'intéresser et lui redonner envie de se donner à fond. Tu as quoi de prévu prochainement?"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- EmptySam 15 Oct - 16:18

"Hum, je vois... C'est embêtant. Je n'ai pas besoin de quelqu'un qui se force... Tu sais ce qui a pu se passer?"

Yusuke se mordit la lèvre. Oui il voyait très bien ce qui s'était passé, mais il en était en partie responsable et préférait si possible qu'Hazuki ne le sache pas.

"Je crois que c'est à cause de Shou..." lança-t-il vaguement, espérant que le brun se satisfasse de cette réponse.

"Tu vas l'emmener avec toi. Sur une mission de terrain... Quelque chose qui pourrait l'intéresser et lui redonner envie de se donner à fond. Tu as quoi de prévu prochainement?"

Yusuke se renfrogna immédiatement. Avoir Hiroto à ses côtés était loin de l'enchanter, il allait sûrement le gêner plus qu'autre chose et le retarder. Mais il ne se voyait pas non plus refuser quoique ce soit à Hazuki, ce n'était vraiment pas son genre. Aussi se contenta-t-il de soupirer avant de réfléchir un bref instant.

"Eh bien... Nous avons plusieurs propriétaires fonciers qui tardent à payer leurs taxes, ce mois-ci, malgré déjà plusieurs lettres de rappel. Je dois aller leur rendre visite pour les rappeler à l'ordre en récapitulant avec eux ce qu'ils doivent et leur mettre la pression."


Dernière édition par Yusuke le Sam 15 Oct - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- EmptySam 15 Oct - 16:31

"Je crois que c'est à cause de Shou..."

"De Shou? Mais c'était lui qui l'avait fait rentrer, qu'est ce qu'il s'est passé?"

Ah, ça ne l'arrangeait pas du tout ça...Il comptait justement sur Shou pour entretenir la motivation du plus jeune... Alors s'il était responsable d'une baisse d'entrain, ça n'allait pas du tout. Qu'est ce qui avait bien pu se passer?
Il vit Yusuke se rembrunir à sa demande mais il soutint son regard. Quand Hazuki demandait quelque chose, il attendait seulement que ça soit exécuté.

"Eh bien... Nous avons plusieurs propriétaires fonciers qui tardent à payer leurs taxes, ce mois-ci, malgré déjà plusieurs lettres de rappel. Je dois aller leur rendre visite pour les rappeler à l'ordre en récapitulant avec eux ce qu'ils doivent, tandis que Ryoga leur mettra la pression."

"Parfait. Emmenez-le. Et faites le agir, voir comment il se comporte en situation réelle. Et je veux un rapport complet ensuite."

Au moins, il saurait si ça valait la peine de continuer, ou vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- EmptySam 15 Oct - 16:41

"De Shou? Mais c'était lui qui l'avait fait rentrer, qu'est ce qu'il s'est passé?"

"Il semblerait que... il ne lui porte plus autant d'attention qu'auparavant." finit par révéler le plus jeune.

En soit, ce n'était pas faux, Shou délaissait totalement Hiroto depuis cette histoire, ne venant lui rendre visite que quelques rares fois qui ravissaient le plus petit sur le moment mais le laissaient encore plus dévasté par la suite. Pourtant, il l'avait bien mis en garde, que Shou ne l'aimait pas et n'envisagerait jamais la moindre relation avec lui.

"Parfait. Emmenez-le. Et faites le agir, voir comment il se comporte en situation réelle. Et je veux un rapport complet ensuite."

Yusuke acquiesça de la tête et s'inclina respectueusement devant Hazuki. Il ferait ce qu'il lui demanderait, de toute manière, même si c'était loin de l'enchanter.

"Bien, nous verrons ce que ça donnera. Je ferai de mon mieux pour que ce soit une réussite.

"Même si ce sera un échec", pensa-t-il tout bas.

Il releva alors son regard vers le brun qui le fixait de son regard perçant, attendant qu'il l'autorise à prendre congé. S'il y avait quelque chose de fascinant en lui, de par cette aura autoritaire qui se dégageait de lui, il se sentait comme près à rentrer sous terre dès qu'il le regardait avec un peu trop d'insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- EmptySam 15 Oct - 16:50

"Il semblerait que... il ne lui porte plus autant d'attention qu'auparavant."

"Je vois... Eh bien, je l'appellerai. Il doit se porter garant de son protégé."

"Bien, nous verrons ce que ça donnera. Je ferai de mon mieux pour que ce soit une réussite.


"Je compte sur toi, oui."

Yusuke se leva alors, Hazuki plongeant son regard dans le sien. Le brun ne put s'empêcher de sourire légèrement en voyant le trouble dans son regard. Il adorait faire cet effet aux gens. Mais il avait envie de pousser un peu plus. Yusuke était un bon élément et ils n'avaient jamais passé de temps ensemble.

"C'est l'heure de déjeuner. Joins-toi à moi." lança-t-il simplement en se levant de derrière son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- EmptySam 15 Oct - 17:11

"Je vois... Eh bien, je l'appellerai. Il doit se porter garant de son protégé."

Yusuke tiqua. S'il parlait à Shou, il y avait fort à parier pour qu'il lui raconte la véritable cause de son rejet envers Hiroto. Et il craignait que ça lui retombe dessus, après.

"Je compte sur toi, oui."

L'homme aux cheveux rouges s'inclina une nouvelle fois face à Hazuki, ravi de voir qu'il lui faisait confiance et lui donnait de telles tâches, même si en soi elles lui déplaisaient. Comme à son habitude, il ferait tout pour faire ce qu'on attendait de lui à la perfection. Il s'apprêtait à tourner talons quand le plus âgé se leva à son tour tout en lui lançant d'un ton neutre :

"C'est l'heure de déjeuner. Joins-toi à moi."

Le plus jeune se figea un bref moment. Depuis toutes ces années qu'il était là, jamais il n'avait pris son repas en compagnie de leur boss. Aussi, même si cela faisait s'accélérer son coeur de joie à l'idée qu'il souhaite passer du temps à son compagnie, il n'en était pas moins terriblement stressé. C'est néanmoins d'une voix très calme qu'il accepta.

"Bien, comme vous voudrez."

Il lui emboita alors le pas, sortant du bureau à sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- EmptySam 15 Oct - 17:42

Hazuki salua le calme dont faisait preuve le plus jeune. Il avait déjà eu de nombreuses réactions en proposant ce genre de choses mais Yusuke resta stoïque, se contentant d'acquiescer à sa demande.

"Bien, comme vous voudrez."

Hazuki l'emmena jusqu'au restaurant, rentrant cependant par une autre porte que celle dont il avait l'habitude. Hazuki mangeait seul, il tenait à sa tranquillité et n'aimait pas du tout manger avec autant de monde autour de lui. Il avait donc une salle à manger privée et s'installa à sa table, laissant Yusuke prendre place en face de lui. Tout comme le restaurant collectif, il avait son propre buffet et se servit une assiette, laissant son invité faire de même.

"Ca fait déjà longtemps que tu es là, Yusuke, n'est ce pas? Je n'ai encore jamais pris le temps d'apprendre à te connaître alors que tu fais partie des meilleurs éléments..."

Yusuke s'occupait de tout ce qui était remboursement des dettes. Et il était très persuasif, lorsqu'il mettait son nez dans les impayés, ils ne le restaient pas bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- EmptySam 15 Oct - 18:08

Yusuke avait bien remarqué que leur boss ne mangeait jamais avec eux et avait sa propre salle à manger. Et à ses yeux, être invités à partager ce moment avec lui étaient un grand privilège dont il ne pensait pas avoir l'honneur un jour. Il l'observa alors discrètement faire avant de l'imiter, prenant une serviette et se servant à son tour avant de s'installer à table, légèrement impressionné néanmoins face à celui qui représentait à ses yeux la figure d'autorité parfaite.

"Ca fait déjà longtemps que tu es là, Yusuke, n'est ce pas? Je n'ai encore jamais pris le temps d'apprendre à te connaître alors que tu fais partie des meilleurs éléments..."

"Oui, plusieurs années... je vous remercie beaucoup, Hazuki-sama, je fais de mon mieux pour vous servir fidèlement depuis mon arrivée. J'espère que vous continuerez à être satisfait de moi" souffla-t-il en s'inclinant de nouveau.

Il était on ne peut plus heureux, de recevoir ce genre de compliments de la part de celui qu'il admirait. Mais même si son coeur bondissait allègrement, il n'en gardait pas moins un visage presque impassible, se contentant de sourire légèrement au plus âgé qui avait commencé son repas en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- EmptySam 15 Oct - 18:18

"Oui, plusieurs années... je vous remercie beaucoup, Hazuki-sama, je fais de mon mieux pour vous servir fidèlement depuis mon arrivée. J'espère que vous continuerez à être satisfait de moi"

Hazuki eut un nouveau sourire, amusé, en le regardant s'incliner. Une nouvelle fois, Yusuke restait parfaitement stoïque et il aurait été curieux de savoir ce qu'il pouvait bien penser.

"Je n'ai aucun doute là dessus... Tu suis parfaitement mes méthodes et tu sembles avoir les bons arguments pour que les mauvais payeurs se réveillent... J'imagine que tu as déjà été confronté à des refus?"

Le jeune homme était plutôt frêle, il se demandait comment il réagissait, si quelqu'un décidait de se rebeller physiquement, comme ça pouvait parfois arriver.

"Qu'est ce qui t'a amené à rejoindre les yakuzas?"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- EmptySam 15 Oct - 18:29

"Je n'ai aucun doute là dessus... Tu suis parfaitement mes méthodes et tu sembles avoir les bons arguments pour que les mauvais payeurs se réveillent... J'imagine que tu as déjà été confronté à des refus?"

"J'essaye de trouver les bons arguments et je n'hésite pas à les menacer... la plupart craignent les yakuzas, et s'il l'on évoque la famille... je fais assez souvent des petites recherches pour me renseigner sur ces personnes. Il suffit de leur sortir le nom de leur femme ou leurs enfants pour les décider à payer." expliqua-t-il avec un léger sourire en coin.

Il préférait user de ce genre de méthode plutôt que la violence. De toute manière, il avait beau passer régulièrement du temps en salle de sport, il n'avait pas la carrure pour affronter qui que ce soit.

"Qu'est ce qui t'a amené à rejoindre les yakuzas?"

"Eh bien... j'étais à la recherche de discipline et de rigueur. Ce que vous avez parfaitement su m'apporter, je ne regrette absolument pas mon choix."

Un bref sourire étira ses lèvres alors qu'il détournait rapidement se yeux de ceux noirs et profonds de Hazuki. Oui, cet homme représentait une sorte de mentor idéal qu'il avait toujours rêvé de suivre et de servir.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- EmptySam 15 Oct - 18:39

"J'essaye de trouver les bons arguments et je n'hésite pas à les menacer... la plupart craignent les yakuzas, et s'il l'on évoque la famille... je fais assez souvent des petites recherches pour me renseigner sur ces personnes. Il suffit de leur sortir le nom de leur femme ou leurs enfants pour les décider à payer."

Hazuki sourit à ces mots. Il aimait bien cette façon de réfléchir.

"Excellente méthode. La famille, c'est ce qui compte le plus pour les gens, rien ne fonctionne mieux."

"Eh bien... j'étais à la recherche de discipline et de rigueur. Ce que vous avez parfaitement su m'apporter, je ne regrette absolument pas mon choix."

Leurs regards se croisèrent un moment et Yusuke détourna finalement les yeux en souriant. Hazuki le regarda faire, amusé.

"C'est assez rare. En général, c'est ce qui pose problème avec les nouveaux éléments, ils sont incapables de se plier à cette discipline. Moi même, j'ai eu du mal à m'y faire, il y a quelques années!" fit-il remarquer en montrant brièvement son doigt tranché.

Mais il aimait ça. Ce gamin lui plaisait, il adorait que l'on reconnaisse son autorité et lui, il lui disait que c'était ce qu'il recherchait en venant ici. Rien ne pouvait l'enchanter davantage...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- EmptySam 15 Oct - 18:47

"Excellente méthode. La famille, c'est ce qui compte le plus pour les gens, rien ne fonctionne mieux."

Ca, Yusuke l'avait très vite remarqué, et en général il ne tardait pas à arriver à ses fins en usant de cette méthode. Rares étaient les récalcitrants.

"C'est assez rare. En général, c'est ce qui pose problème avec les nouveaux éléments, ils sont incapables de se plier à cette discipline. Moi même, j'ai eu du mal à m'y faire, il y a quelques années!"

Le plus jeune frissonna lorsque ses doigts se posèrent sur le doigt amputé d'Hazuki. Il n'y avait jamais prêté attention auparavant, et si cela le mit légèrement mal à l'aise sur le moment, il n'empêcha qu'il n'en ressentit qu'une plus grande admiration envers le dirigeant du clan. C'est d'ailleurs sans même s'en rendre contre qu'il murmura, ses yeux perdus dans le vague :

"Je vous admire depuis si longtemps..."

Se rendant compte qu'il avait parlé tout haut, et n'odant pas lui demander davantage de détails, il baissa le nez sur son assiette, souhaitant que son interlocuteur n'ait pas entendu, se remettant à manger pour tenter de faire comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- EmptySam 15 Oct - 18:56

"Je vous admire depuis si longtemps..."

Un sourire amusé étira les lèvres du brun à ces mots, regardant Yusuke baisser les yeux sur son assiette. Il semblait avoir dit ça sans même s'en apercevoir, reprenant son repas comme s'il ne s'était rien passé.

"Tu m'admires, vraiment? Je suis flatté..." murmura-t-il sans perdre son sourire.

Ah, il avait l'habitude d'être respecté, mais pas d'avoir des fans! Il avait vraiment bien fait d'inviter Yusuke à déjeuner avec lui, c'était très intéressant...

"Pourquoi? Qu'ai je fais pour mériter ton admiration? Quelle était ta vie avant de venir vivre ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- EmptySam 15 Oct - 19:06

"Tu m'admires, vraiment? Je suis flatté..."

Yusuke se mordit la lèvre à la question d'Hazuki, embarrassé. Ah mince, il avait encore une fois parlé tout haut... Et il se serait bien passé de ça, ce n'était vraiment pas le moment de divaguer en présence de son boss. Mais celui-ci semblait plutôt intéressé et poursuivit son interrogatoire.

"Pourquoi? Qu'ai je fais pour mériter ton admiration? Quelle était ta vie avant de venir vivre ici?"

"J'aime l'autorité, et j'admire et respecte les gens qui ont une autorité naturelle. Avant ça, je vivais dans un environnement bien trop laxiste, sans aucunes règles pour dicter une conduite à suivre, où chacun faisait ce que bon lui semblait sans se soucier de savoir si cela dérangeait autrui. J'aime quand les choses sont carrées." expliqua-t-il brièvement, essayant de ne pas l'ennuyer avec de trop longs discours.

Pas la peine qu'il lui fasse un étalage de sa vie, elle n'était pas intéressante. Il avait d'ailleurs coupé tout contact avec ses parents et sa famille depuis qu'il était rentré dans le clan, considérant cette maison comme sa véritable famille.

"Vous dégagez une aura tout autour de vous qui impose respect et obéissance. C'est ce qui me fait rester auprès de vous et vous servir fidèlement. J'ai trouvé mon bonheur, à vos côtés." rajouta-t-il alors, lui lançant un bref regard dessous ses cheveux qui lui retombaient sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- EmptySam 15 Oct - 19:19

"J'aime l'autorité, et j'admire et respecte les gens qui ont une autorité naturelle. Avant ça, je vivais dans un environnement bien trop laxiste, sans aucunes règles pour dicter une conduite à suivre, où chacun faisait ce que bon lui semblait sans se soucier de savoir si cela dérangeait autrui. J'aime quand les choses sont carrées."

Hazuki hocha la tête, lentement. Eh bien, c'était pour ça qu'il était bon. Il suivait simplement le cadre imposé à la perfection, se pliant à chacune des exigences qu'il avait imposé. Et c'était exactement ce que demandait le brun de ses hommes. De la rigueur, de l'obéissance.

"Ca tombe bien. J'aime quand mes ordres sont respectés à la lettre."

"Vous dégagez une aura tout autour de vous qui impose respect et obéissance. C'est ce qui me fait rester auprès de vous et vous servir fidèlement. J'ai trouvé mon bonheur, à vos côtés."

Eh bien, ça sonnait presque comme une déclaration d'amour... Pour un peu, Hazuki y aurait presque cru. Mais Yusuke semblait bien parler de ce cadre qu'avait établi le brun et dans lequel il se sentait bien.

"Tant mieux. C'est ce qu'il faut, que tout le monde se sente bien ici. Après tout, nous sommes une grande famille."

Il lui adressa un sourire tout en terminant son verre de vin, avisant leurs deux assiettes vides.

"Tu veux autre chose? Le buffet sera bientôt nettoyé."

Il aurait bien proposé au jeune homme de passer encore un peu de temps en sa compagnie, mais il savait qu'ils avaient chacun des emplois du temps chargés. Ils se retrouveraient plus tard, Hazuki savait que Yusuke ne refuserait aucune de ses invitations.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- EmptySam 15 Oct - 19:36

"Ca tombe bien. J'aime quand mes ordres sont respectés à la lettre."

"J'obéirai à chaque ordre que vous me donnerez, vous pouvez en être certain."

Hazuki sembla apprécier ses paroles, lui souriant presque de manière chaleureuse, ce qui troubla légèrement le plus jeune. Il ne l'avait que rarement vu sourire de cette manière, auparavant...

"Tant mieux. C'est ce qu'il faut, que tout le monde se sente bien ici. Après tout, nous sommes une grande famille."

"Oui. J'ai renié ma famille, en la quittant, considérant le clan comme ma nouvelle maison. Et je ne regrette rien." lui avoua-t-il en souriant à son tour.

Il se sentait bien, aux côtés de cet homme. Et il aurait bien aimé pouvoir prolonger l'entrevue encore, mais Hazuki semblait avoir à faire, terminant son verre en se levant.

"Tu veux autre chose? Le buffet sera bientôt nettoyé."

"Non, je vous remercie. C'était un excellent repas. Merci de m'avoir convié à le partager avec vous."

Se levant à son tour, il s'inclina avant de plonger son regard dans le sien, une dernière fois, lui souriant presque de manière admirative sans s'en rendre compte. Il avait adoré ce moment, que leur supérieur le remarque enfin et lui accorde un peu d'attention. Secrètement, il avait espéré que ce jour arrive, et il était réellement ravi de voir que son dévouement était reconnu et apprécier.

"Je ne vous dérange pas plus longtemps... Faites appel à moi si vous en avez le besoin, Hazuki-sama." conclut-il avant de s'incliner une nouvelle fois et prendre congé.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- EmptySam 15 Oct - 19:44

"J'obéirai à chaque ordre que vous me donnerez, vous pouvez en être certain."

"Tu ne m'as jamais donné de raison d'en douter..."

"Oui. J'ai renié ma famille, en la quittant, considérant le clan comme ma nouvelle maison. Et je ne regrette rien."

Une nouvelle fois, Hazuki sourit. Yusuke était vraiment un bon élément. Il en avait rencontré beaucoup, des yakuzas. Mais peu avaient accepté de se couper totalement de leur ancienne vie pour se consacrer totalement au clan, à cette grande maison. Lui ne semblait pas regretter une seconde de l'avoir fait et c'était pour ça que son dévouement était si grand. Il était vraiment à sa place ici.

"Non, je vous remercie. C'était un excellent repas. Merci de m'avoir convié à le partager avec vous."

"Je t'en prie. J'espère avoir le plaisir de te revoir à ma table prochainement..."

"Je ne vous dérange pas plus longtemps... Faites appel à moi si vous en avez le besoin, Hazuki-sama."

"J'attends tes retours sur les débuts d'Hiroto sur le terrain. Et si tu as envie de boire un verre, ça fait longtemps que je n'ai pas fais la tournée des bars..." conclut-il avec un clin d'oeil.

Il faisait ça avec Shou, à l'époque. Mais maintenant, ce dernier ne vivait plus ici et était constamment occupé. Quant à son second, il songeait de plus en plus à le remplacer, il n'était pas assez investi dans la vie du clan. Hazuki aimait bien sortir, mais seul, c'était tout de même plus triste.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- EmptySam 15 Oct - 21:59

"Je t'en prie. J'espère avoir le plaisir de te revoir à ma table prochainement..."

"Ce serait un honneur!" ne put-il s'empêcher de s'exclamer.

Il serait bien évidemment plus que ravi de pouvoir partager à nouveau la table de son aîné. Mais il n'oserait jamais s'inviter de lui-même, pour cela il faudrait qu'Hazuki lui en donne expressément l'ordre.

"J'attends tes retours sur les débuts d'Hiroto sur le terrain."

"Je viendrai vous faire un rapport dès que la mission sera terminée." lui promit-il.

"Et si tu as envie de boire un verre, ça fait longtemps que je n'ai pas fais la tournée des bars..."

Il releva brusquement la tête à sa proposition, écarquillant les yeux tout en laissant échapper un "oh mon dieu", avant de se reprendre, hochant la tête frénétiquement, les yeux brillants.

"Ce serait avec grand plaisir! Appelez-moi dès que vous avez envie qu'on se fasse ça, ça fait aussi un moment que je ne suis pas sorti..."

Ce n'était pas avec Hiroto qu'il risquait de sortir vu la mauvaise ambiance qui régnait entre eux. Il avait essayé pourtant une fois, lui proposant d'aller boire un verre, mais le plus petit avait refusé tout net. Et occupé à veiller sur lui, cela faisait une éternité qu'il n'était pas sorti en soiré pour passer un peu de bon temps avec des amis. Mais passer une soirée autour d'un verre avec Hazuki, jamais il n'avait cru ça envisageable.

Il remercia son supérieur une dernière fois, chaleureusement, avant de le quitter pour repartir vers sa chambre, un large sourire étirant ses lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- EmptyDim 16 Oct - 7:25

"Ce serait un honneur!"

Hazuki se remit à sourire avec amusement. Quel enthousiasme! Mais il aimait ça. Il se sentait respecté et admiré, ça lui plaisait énormément.

"Je viendrai vous faire un rapport dès que la mission sera terminée."

Le brun hocha la tête, ouvrant la porte du restaurant en laissant sortir Yusuke le premier. En attendant, il allait prendre contact avec Shou pour essayer de comprendre ce qui n'allait pas. Il ne pouvait pas garder quelqu'un de démotivé... Il avait besoin de recrues qui désiraient plus que tout le servir, comme Yusuke.
Hazuki manqua éclater de rire en voyant la réaction du plus jeune à sa proposition. Il l'entendit marmonner tout seul, faisant mine de ne pas avoir entendu cette fois. Son calme olympien avait disparu et c'est avec empressement qu'il se mit à hocher la tête.

"Ce serait avec grand plaisir! Appelez-moi dès que vous avez envie qu'on se fasse ça, ça fait aussi un moment que je ne suis pas sorti..."

"Parfait, je te contacterai." lança-t-il avant de s'éloigner vers son bureau.

Lui aussi souriait, ce déjeuner avait été fort agréable... Et Yusuke devrait s'attendre à avoir rapidement de ses nouvelles, probablement avant de devoir lui faire un rapport. Hazuki s'ennuyait, les soirs, un peu de compagnie lui ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- EmptyLun 17 Oct - 14:48

Ses pas avaient ramenés le plus jeune à sa chambre sans même qu'il ne s'en rende compte. Et c'est toujours souriant qu'il se laissa tomber sur son lit fixant le plafond en soupirant, avant de réaliser qu'Hiroto était là, en train de consulter son téléphone d'un air presque blasé. Se redressant sur un coude, il se tourna alors vers lui pour lui faire part des changements le concernant.

"Hey... Hazuki m'a convoqué aujourd'hui pour me parler de toi... il voulait savoir comment se passait ton intégration et si j'estimais que tu étais un bon élément. J'ai essayé de plaider ta cause, mais on peut pas dire que tu y mets vraiment du tiens, hein..." lui fit-il remarquer en soupirant.

Il aurait tout de même été plus tranquille si le petit brun n'était jamais arrivé dans sa chambre. Il aimait bien sa vie avant. Mais dans ce cas, peut-être qu'Hazuki ne lui aurait jamais proposé d'aller boire un verre alors...

"Ouais c'est peut-être bien en fait..." murmura-t-il en souriant de plus belle, se reprenant ensuite. "Bon, du coup il 'a demandé de t'emmener sur le terrain, vu que la théorie n'a pas l'air de te passionner. Donc dans trois jours tu viendras avec moi, j'ai des affaires à régler avec certains de nos clients. Tu observeras ma manière d'agir, ça te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- EmptyLun 17 Oct - 15:04

Depuis que Shou avait surpris Hiroto avec Yusuke, leur relation n'avait plus rien à voir. Le châtain ne répondait plus à ses messages, l'ignorait totalement. A présent, il ne venait plus le voir vraiment que pour baiser et repartait aussi tôt, laissant Hiroto encore plus déprimé qu'avant son arrivée. Les choses allaient bien entre eux, avant... Et si ce type n'avait pas fourré son nez dedans, ça irait toujours aussi bien. Hiroto lui en voulait énormément et ne lui adressait presque plus la parole, à part lorsqu'il y était forcé. Le reste du temps, il le passait à obéir aux ordres qu'on lui donnait, machinalement et sans chercher à discuter, avant de s'enfermer dans sa chambre pour tenter, désespérément, de joindre Shou qui restait sourd à ses excuses et suppliques.

Comme chaque jour quand il n'avait rien à faire, Hiroto était allongé dans son lit, envoyant encore et encore des sms au plus âgé, lui répétant qu'il n'avait pas voulu ça, qu'il lui manquait... Et comme toujours, il n'avait pas de réponse et déprimait de plus en plus. Jamais il n'aurait du venir ici...
La porte s'ouvrit soudainement sur son colocataire, le brun laissant échapper un grognement. Pourquoi il était là, lui...

"Hey... Hazuki m'a convoqué aujourd'hui pour me parler de toi... il voulait savoir comment se passait ton intégration et si j'estimais que tu étais un bon élément. J'ai essayé de plaider ta cause, mais on peut pas dire que tu y mets vraiment du tiens, hein..."

Hiroto se contenta de lui jeter un regard noir. Qu'est ce qu'il en avait à foutre, de ce qu'il pouvait dire sur lui... Qu'il se fasse renvoyer, ça lui importait peu... Il n'avait plus rien à faire ici, de toute façon et le peu de motivation qu'il avait au départ avait totalement disparu.

"Bon, du coup il 'a demandé de t'emmener sur le terrain, vu que la théorie n'a pas l'air de te passionner. Donc dans trois jours tu viendras avec moi, j'ai des affaires à régler avec certains de nos clients. Tu observeras ma manière d'agir, ça te va?"

"J'ai le choix?" demanda-t-il ironiquement. "Ca me va." termina-t-il d'un ton neutre.

Il était obligé de se coltiner ce mec en permanence, comme il s'occupait de sa formation et ça ne l'air pas à se motiver du tout... Mais il obéissait, c'était ce qu'il faisait de mieux, même s'il avait tendance à être un peu insolent.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- EmptyLun 17 Oct - 15:29

"J'ai le choix? Ca me va."

Yusuke grogna. Il lui tapait sur le système, bien souvent, mais il n'était pas du genre à se rebeller et envoyer promener. ussi se contenta-t-il de soupirer et se rallonger, reprenant sa contemplation du plafond.

"On a toujours le choix... Si ça ne te plait plus, qu'est-ce qui te retient ici? Pars..." lui suggéra-t-il.

Au moins, il retrouverait sa tranquillité. La seule chose de bien avec Hiroto, c'était qu'il rangeait ses affaires et ne salissait rien. encore heureux, sinon il aurait vraiment eu du mal à garder son calme. Il ferma alors les yeux, se laissant légèrement emporter par la rêverie. Il avait un petit quart d'heure de libre, avant de partir en salle de sport.

"Ah, Hazuki..." souffla-t-il inconsciemment, ne pouvant s'empêcher de repenser à leur petite entrevue.


Les trois jours passèrent assez rapidement, et Yusuke se retrouva à devoir partir en direction du premier client avec un Hiroto qui trainait les pieds derrière lui visiblement aussi peu motivé que pour tout le reste au clan. Ca promettait d'être joyeux... enfin, tant qu'il ne le gênait pas dans ses négociations, peu lui importait qu'il y mette de la bonne volonté ou non. Il était l pour observer et apprendre, c'était tout.

Armé de sa liste de sept ou huit noms qu'il avait classé selon leur emplacement à Tokyo afin de limiter les déplacements et se faire un circuit le plus court possible, il se rendit au bureau du premier, Hiroto sur ses talons. Et comme à son habitude, il exposa clairement et calmement le problème, rappelant l'homme à l'ordre en le sommant de payer sur le champ. Et si la plupart, suffisamment effrayés à l'idée d'avoir un yakuza en personne devant eux, payaient immédiatement sans rechigner, certains refusèrent et Yusuke dut user de persuasion pour arriver à ses fins.

Leur tournée terminer, les deux hommes repartirent à la station de train la plus proche pour rentrer, Hiroto n'ayant pas lâché un mot de toute la journée, s'étant contenté de rester en retrait. Et Yusuke n'était pas bien sûr que cette sortie est été d'une quelconque utilité pour sa formation. Mais les ordres étaient les ordres et il avait fait ce que Hazuki lui avait demandé. Maintenant, ce n'était plus de son ressort qu'Hiroto fasse des efforts ou non.

"Alors, tu vois un peu comment je fonctionne? Tu penses que tu pourrais faire pareil?" Finit-il tout de même par lui demander pour essayer d'avoir son ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- EmptyLun 17 Oct - 15:46

"On a toujours le choix... Si ça ne te plait plus, qu'est-ce qui te retient ici? Pars..."

Le plus jeune ne répondit pas. La seule chose qui le retenait ici, c'était qu'à la base, il faisait ça pour rendre Shou fier de lui. Et malgré tout ce qu'il s'était passé, il ne perdait pas de vue cet objectif... Même s'il détestait ça, il fallait qu'il fasse en sorte d'aller au bout... S'il ne se faisait pas virer avant.

Les trois jours s'écoulèrent finalement, Yusuke tenant sa promesse de l'emmener avec lui sur le terrain, le plus jeune le suivant de mauvaise grâce. Il aurait voulu demander à changer de formateur mais il savait qu'Hazuki l'enverrait promener. Il n'était personne, il ne pouvait pas se permettre de faire ce genre de requête. Il le suivit donc, le regardant travailler, sans dire un mot, sans jamais intervenir. Il s'en foutait, de ses méthodes. Il aurait aussi bien pu apprendre avec Shou, il aurait vraiment préféré...
Finalement, la journée passa et ils purent enfin rentrer, Hiroto pas mécontent d'en avoir enfin terminé.

"Alors, tu vois un peu comment je fonctionne? Tu penses que tu pourrais faire pareil?"

"J'imagine." répondit-il en haussant les épaules. "Il n'y a rien de bien compliqué..."

Maintenant, il se doutait bien qu'il allait faire un rapport à leur supérieur mais il se foutait royalement de ce qu'il allait pouvoir lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-
» Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-
» Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-
» Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-
» Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bâtiments professionnels-
Sauter vers: