Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984,99

 

 Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 16:21

"Parfait. Je te souhaite une bonne nuit et soit dans mon bureau demain matin à 7h."

"Je vous remercie pour cette sortie. Je serai là. Bonne nuit, Hazuki-sama."

Il s'inclina devant lui en sortant de la voiture et partit rejoindre sa chambre. Ah, il avait été vraiment heureux de retrouver sa tranquillité sans le plus jeune pour occuper le second lit. Il espérait seulement qu'Hazuki n'aurait pas l'idée de lui attribuer un nouveau pensionnaire.

Le lendemain matin, c'est à 7 heures pile qu'il frappait à la porte du bureau d'Hazuki, prêt à entamer ses nouvelles activités. S'inclinant en rentrant, il s'avança jusqu'à son bureau, le regardant d'un air sérieux.

"Bonjour. J'attends vos ordres pour le programme à suivre."
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 16:36

Hazuki n'alla pas se coucher tout de suite, continuant de travailler sur ses dossiers jusqu'à une heure avancée de la nuit. Sans son second, il avait forcément plus de travail et devait sacrifier du temps de sommeil. Ca ne l'empêcha cependant pas d'être dans son bureau dès 6h30 le lendemain, attendant que le rejoigne Yusuke comme il le lui avait demandé. Et à 7h tapantes, il frappa à sa porte.

"Bonjour. J'attends vos ordres pour le programme à suivre."

"Parfait, tu es pile à l'heure."

Il se leva, attrapant sa veste pour le conduire dans le gymnase où se retrouvaient les nouvelles recrues tous les matins, les premiers les attendant déjà. Hazuki fit les présentations rapidement, avant de se tourner vers Yusuke, lui tendant un emploi du temps.
Le matin, il s'agissait de cours théoriques, présentant l'histoire de leur famille, les règles à suivre, comment se passait la vie d'un yakuza. L'après midi, c'était de la pratique. Du sport, de l'entraînement au combat, à l'auto défense et, pour les meilleurs, des visites sur le terrain.

"Voilà le planning qu'ils doivent respecter. Evidemment, tous ne pourront pas t'accompagner dans toutes les mission. C'est pourquoi je te laisse choisir une personne pour t'épauler dans cette tâche, afin que vous puissiez vous séparer."

Il lui tendit ensuite le programme qu'avait commencé Kenzo, afin qu'il sache où en étaient les "élèves" dans leur apprentissage théorique.

"Tu peux revenir sur des points déjà évoqués si tu le juges utile, modifier le reste. C'est à toi maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 16:57

"Parfait, tu es pile à l'heure."

"J'aime la ponctualité." se contenta-t-il de répliquer avec un petit sourire.

La discipline commençait par ce détail simple. Et il avait lui-même horreur des personnes qui étaient en retard sans raison valable.
Hazuki le conduisit au gymnase, lui présentant ses élèves. Il essaya de mémoriser les noms, saluant tout le monde avant d'écouter attentivement les recommandation du chef de clan qui venait de lui tendre l'emploi du temps tout en le commentant.

"Voilà le planning qu'ils doivent respecter. Evidemment, tous ne pourront pas t'accompagner dans toutes les mission. C'est pourquoi je te laisse choisir une personne pour t'épauler dans cette tâche, afin que vous puissiez vous séparer."

Le plus jeune réfléchit à la personne qu'il pourrait bien nommer dans ce rôle. Il ne s'entendait pas avec tout le monde, trouvant que beaucoup des hommes ici n'avaient pas assez de rigueur. Mais peut-être qu'il pouvait envisager deux ou trois personnes pour l'aider... Il faudrait qu'il se penche là-dessus ce soir, à tête reposée.

"Tu peux revenir sur des points déjà évoqués si tu le juges utile, modifier le reste. C'est à toi maintenant."

Yusuke jeta un coup d'oeil au programme très succinct établi par Kenzo avant de soupirer. Bon, il allait falloir qu'il refasse tout ça bien plus sérieusement. Ca partait sérieusement dans tous les sens. Il n'y avait aucune rigueur là-dedans.

"Merci, je vais reprendre tout cela sérieusement."

Hazuki lui confia alors la charge des élèves, retournant vaquer à ses occupations. Yusuke promena alors son regard sur le petit groupe, réclamant le silence. Bien. Il allait commencer par faire le point sur ses exigences et les mettre tout de suite au parfum : il serait intransigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 17:02

"J'aime la ponctualité."

"Moi aussi. C'est la base de tout."

Yusuke sembla un peu découragé par le programme établi par Kenzo et Hazuki esquissa un sourire. Son ancien second n'était pas des plus organisé. Il allait avoir du travail.

"Merci, je vais reprendre tout cela sérieusement."

"Parfait. Je te confie le groupe. Ils ont rendez-vous ici tous les matins à 7h30. Les autres ne devraient pas tarder. Je te laisse."

Hazuki ne partit cependant pas très loin, restant à bonne distance, observant attentivement la façon dont s'y prenait Yusuke. Il lui faisait relativement confiance mais il voulait tout de même s'assurer que son choix était le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 23:01

"Parfait. Je te confie le groupe. Ils ont rendez-vous ici tous les matins à 7h30. Les autres ne devraient pas tarder. Je te laisse."

Yusuke attendit que tous les prétendants au titre de yakuza arrivent, en profitant pour étudier les plannings et programmes que lui avait donné Hazuki. Quand tout le monde fut là, il commença par demander à chacun de se présenter et d'expliquer ses motivations pour rentrer dans le clan. Il prit des notes sur chacun pour se remémorer de chaque profil, se faisant déjà une première idée. Il leur expliqua ensuite rapidement la situation, avant de bien mettre les points sur les i, rappelant les règles qu'il comptait bien les voir appliquer à la lettre.

Une fois cette piqûre de rappel faite, il emmena le groupe dans la salle d'étude pour passer à quelques heures de théorie. Il avait pu voir quelques lacunes lorsqu'ils avaient discuté et les avaient laissé poser des questions, alors il allait en profiter pour repartir de zéro et tout récapituler.

Lorsque la pause du midi arriva, c'est avec plaisir que le yakuza s'installa à table pour se sustenter. Ca n'avait pas été de tout repos. Si les nouvelles recrues étaient plutôt assidues et attentives, beaucoup semblaient un peu là par hasard et n'avaient aucune idée de ce qui les attendait, en quoi consistait le clan, les différentes étapes d'une vie de yakuza, etc.

Il reprit l'après midi pour un entraînement sportif, évaluant les capacités de chacun pour cette première journée. Et c'est presque épuisé qu'il regagna sa chambre peu avant le dîner, se laissant tomber sur son lit.

"Je l'aime beaucoup Hazuki, mais il est fou... je ne suis pas un surhomme!"
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 1:06

Hazuki observa un moment son subalterne jusqu'à ce qu'il disparaisse en salle d'études. Il le laissa à ce moment là s'occuper de ses nouveaux élèves, retourner vaquer à ses occupations. Il lui faisait relativement confiance. Son désir de lui plaire était suffisamment grand pour qu'il se donne à 100% sans cette mission. Et si tous les nouveaux étaient fabriqués sur son modèle, ça serait un plaisir.

Le soir, Hazuki envoya un message au plus jeune afin de le convoquer. Ils allaient de nouveau partager un dîner afin qu'il lui parle un peu de sa journée et de ses impressions. Il voulait également savoir qui serait celui qui le seconderait dans cette tâche.

Son message envoyé, Hazuki attendait Yusuke dans son bureau. Cette fois, ils iraient dans sa salle de restaurant, profiter de son buffet. Sans doute que le plus jeune serait fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 1:32

Alors qu'il paressait un peu sur son téléphone avant de se décider à bouger, Yusuke reçut un message d'Hazuki l'invitant à venir le rejoindre à son bureau pour faire le point. Il soupira longuement avant de se relever, très peu motivé. Il n'avait pas encore eu le courage de prendre sa douche... Il se releva donc, sans beaucoup d'entrain, pour se diriger vers la salle de bain pour une douche rapide. Encore une fois, il n'aurait pas le temps de se sécher les cheveux correctement... Tant pis.

"Ah, je dormirai bien cette nuit..."

Une fois sec, il enfila des vêtements propres avant de quitter sa chambre pour se rendre au bureau du plus âgé. Il frappa à la porte, attendant sa réponse avant de rentrer, s'inclinant comme à son habitude avant de refermer la porte et s'avancer vers lui.

"Vous vouliez me voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 1:41

Hazuki attendit Yusuke un petit moment avant de le voir arrivé, l'air fatigué et peu motivé. Un sourire amusé aux lèvres, Hazuki se leva d'un bond. Ah, il l'avait prévenu que ça ne serait pas aussi simple que ça en avait l'air ! Mais il allait s'habituer, il ne se faisait aucun doute la dessus.

"Vous vouliez me voir?"

"Oui ! Allons dîner."

Il l'entraina a sa salle de restaurant, se servant de quoi manger au buffet avant de s'installer à table, en face du plus jeune.

"Bien, fais moi un bilan de cette première journée. Où en sont-ils, comment vas-tu progresser et qui va te soutenir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 1:55

"Oui ! Allons dîner."

Yusuke haussa un sourcil. Encore? est-ce qu'en prenant la place de bras droit il allait être amené à partager tous ses diners avec lui? Pas que l'idée lui déplaise, bien au contraire. Mais il ne s'y attendait pas vraiment...

Il lui emboîta donc le pas jusqu'à sa petite salle privée, se servant à sa suite avant de s'installer en face de lui, attendant qu'il lui exprime la raison de sa présence à ses côtés.

"Bien, fais moi un bilan de cette première journée. Où en sont-ils, comment vas-tu progresser et qui va te soutenir ?"

Après une première bouchée, le plus jeune prit le temps d'expliquer à son supérieur tout ce qui avait eu lieu ce jour là. Ses observations sur les programmes de Kenzo, ses suggestions de modification, les méthodes qu'il comptait appliquer et la manière dont il comptait agencer sa formation. Puis il lui fait un rapport assez rapides sur ses recrues et leur niveau, lui faisant savoir que pour la majorité il y avait encore beaucoup de travail à accomplir.


"Et pour m'aider à tout gérer... je pense demander à Tsukasa. Nous nous entendons bien et je sais qu'il est rigoureux tout comme moi."
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 12:14

Hazuki écouta attentivement le compte rendu de Yusuke, faisant des remarques de temps à autre, approuvant ses méthodes. Tout ça lui plaisait et lui paraissait plus organisé qu'avec Kenzo. Il lui fit remarquer que la majorité des nouveaux avaient beaucoup de travail à faire avant de devenir de véritables recrues et il ne put retenir un petit rire.

"Oh ça, je m'y attendais un peu!"

Son ancien second se fichait de ça alors évidemment, tout était parti dans tous les sens. Yusuke allait avoir du travail pour tout reprendre à zéro.

"Et pour m'aider à tout gérer... je pense demander à Tsukasa. Nous nous entendons bien et je sais qu'il est rigoureux tout comme moi."

Hazuki dut réfléchir un moment avant de remettre un visage sur le nom, hochant la tête.

"Oui, c'est un bon choix. Tu lui en as parlé déjà?"

Lui aussi, souhaitait évoluer, il le savait bien. Alors ça pourrait marcher. Il comptait bien sur cette équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 13:28

"Oui, c'est un bon choix. Tu lui en as parlé déjà?"

"Non, pas encore. Je n'ai pas eu le temps d'aller le voir aujourd'hui."

Et il n'était pas très certain d'en avoir le courage après le diner. Mais pourtant, il allait bien falloir qu'il délègue un peu de ses tâches. Mais s'il acceptait, ça voulait dire lui expliquer tout en détail, ce qui allait lui prendre du temps. Ah, tant pis, il se reposerait plus tard.

Il termina de manger tout en continuant de discuter avec Hazuki, lui demandant quelques informations supplémentaires, prenant connaissance des différentes missions qui allaient avoir lieu les prochains jours afin de savoir s'il pouvait intégrer quelques débutants dans la manoeuvre. C'était agréable de parler travail avec leur chef, tout était très clair et carré, il aimait beaucoup ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 15:22

Hazuki et Yusuke poursuivirent leur conversation un moment, Hazuki lui donnant le planning des missions suivantes, voyant avec lui s'il pouvait être accompagné ou non des nouveaux. Il aimait la façon dont travaillait Yusuke, avec sérieux et application. Ils se ressemblaient, tous les deux et Hazuki voyait le jeune homme aller très loin, dans l'avenir.

Leur repas terminé, le plus âgé souhaita une bonne nuit à son subalterne, lui recommandant de bien se reposer et ils se séparèrent sur ces paroles. Il semblait bien qu'il avait fait le bon choix en choisissant Yusuke pour ce poste, il n'allait pas le décevoir. Il était peut-être encore meilleur que Shou, plus contrôlable.

Tsukasa, de son côté, était installé dans sa chambre. Lui aussi avait la chance d'être seul et il n'avait pas la moindre envie que quelqu'un le rejoigne. Lui aussi avait un caractère assez particulier. Il était taciturne, solitaire et très attaché aux règles et au respect. Des types comme lui et Yusuke, il n'y en avait pas tant que ça, au sien du clan.
En plus, il se couchait toujours très tard. Tsukasa avait besoin de très peu d'heures de sommeil et il n'était jamais au lit avant 3h du matin, se levant ensuite très facilement aux aurores. Par conséquent, recevoir une visite tardive ne pouvait en aucun cas déranger son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 15:35

Le dîner s'acheva et Hazuki prit congé de Yusuke, lui recommandant de se reposer pour pouvoir assurer pleinement ses fonctions. Après l'avoir remercié et assuré que tout irait bien, le plus jeune rejoignit alors sa chambre. Mais alors qu'il allait en pousser la porte, il se rappela qu'il était censé aller parler à Tsukasa. Il fit alors demi tour pour repartir dans les couloirs, ne tardant pas à frapper à la porte de son collègue.

Lorsqu'il l'autorisa à entrer, il poussa la porte et lui adressa un petit sourire. Au sein du clan, ça devait être une des personnes qu'il appréciait le plus, après Hazuki.

"Désolé de te déranger... il faudrait que je te parle d'un truc..." commença-t-il, avant de prendre place sur le lit vide que lui désigna le brun pour qu'il s’assoit.

Il lui expliqua alors la mission qu'il s'était vu confiée par leur boss, avant de lui faire part de tout le travail qu'il restait encore à accomplir avec les nouveaux, finissant par en venir aux faits.

"Hazuki a suggéré que je me déleste de certains pour répartir le travail. Et j'ai pensé à toi pour me seconder. Est-ce que ça t'intéresserait? Je sais que tu feras le boulot correctement, comme j'aurais pu le faire."


Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 15:55

Tsukasa était plongé sur son ordinateur, travaillant à l'organisation de sa future société, qu'il était en train de monter tout seul lorsque l'on frappa à sa porte. Relevant la tête, un peu surpris que quelqu'un vienne le voir à une heure pareille, il invita son visiteur à entrer, Yusuke poussant la porte.

"Désolé de te déranger... il faudrait que je te parle d'un truc..."

"Aucun problème, entre..." répondit Tsukasa en lui indiquant le lit vide pour s'installer.

Il s'entendait bien avec Yusuke. Lui aussi était quelqu'un de sérieux, ils partageaient les mêmes valeurs et il ne se prenait pas la tête en futilités.
Le jeune homme lui expliqua alors la raison de sa vue, Tsukasa l'écoutant attentivement, avec grand intérêt. Ca lui plaisait bien, cette idée... Former les jeunes, à son image, avoir une responsabilité, apprendre à manager une équipe. Yusuke était chanceux d'avoir cette opportunité mais Tsukasa ne comprenait pas pourquoi il lui racontait tout ça.

"Hazuki a suggéré que je me déleste de certains pour répartir le travail. Et j'ai pensé à toi pour me seconder. Est-ce que ça t'intéresserait? Je sais que tu feras le boulot correctement, comme j'aurais pu le faire."

"Oh." laissa simplement échapper Tsukasa, comprenant enfin la raison de cette visite. "Merci d'avoir pensé à moi."

Ca le flattait. Ils ne se connaissaient pas tant que ça et il lui faisait confiance pour une telle mission. C'était vraiment une opportunité incroyable.

"Bien sûr, ça m'intéresse. Ca serait avec plaisir que je te seconderais."
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 16:06

"Oh. Merci d'avoir pensé à moi."

C'était le seul qui lui était venu à l'esprit, à vrai dire. Personne n'aimait se soumettre à l'autorité et la faire respecter comme lui dans le clan à part peut-être Tsukasa. Et ça n'avait aucun intérêt pour lui de confier la tâche à quelqu'un qui ne ferait le boulot qu'à moitié. Il devrait repasser derrière constamment, reprendre en main ceux qui seraient formés par l'autre, et ça n'aurait aucun intérêt, il perdrait au final plus de temps qu'autre chose.

"Bien sûr, ça m'intéresse. Ca serait avec plaisir que je te seconderais."

"Merci beaucoup, Tsukasa. J'espérais bien pouvoir compter sur toi."

Il lui sourit avec reconnaissance, se relevant.

"Je vais refaire les planning et les programmes. Dès que j'aurais terminé, je te les donnerai et on regardera ça plus en détail, d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 16:23

"Merci beaucoup, Tsukasa. J'espérais bien pouvoir compter sur toi."

"Tu peux. Je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié."

"Je vais refaire les planning et les programmes. Dès que j'aurais terminé, je te les donnerai et on regardera ça plus en détail, d'accord?"

"Oui, bien sûr. J'attendrai que tu me dises ce que tu attends de moi. Et à quel moment."

Mais il était tout prêt à l'aider dès qu'il en aurait besoin. Tsukasa adorait se rendre utile et cette nouvelle mission était du pain béni pour lui.

"J'aime diriger et avoir des responsabilités. Tu ne pouvais pas me donner meilleur challenge!"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 16:45

"Tu peux. Je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié."

"Je sais."

"Oui, bien sûr. J'attendrai que tu me dises ce que tu attends de moi. Et à quel moment."

"D'ici deux ou trois jours, je pense, le temps que je me penche sur tout ça et que j'apprenne un peu mieux à connaître leur personnalité. De toute manière, on aura l'occasion de se recroiser sans doute."

En tout cas, il allait lui passer la main pour certaines choses assez rapidement, pour se soulager un peu, ou bien il allait crouler d'épuisement. Seul, c'était impossible de tout gérer, comme le lui avait fait remarquer Hazuki.

"J'aime diriger et avoir des responsabilités. Tu ne pouvais pas me donner meilleur challenge!"

Yusuke sourit de nouveau. Il était content d'avoir quelqu'un comme lui dans le camp. Il se serait senti vraiment seul sinon. Ce n'était pas comme s'il était très sociable, mais tout de même...

"Bonne soirée, Tsukasa." lui lança-t-il avant de quitter sa chambre pour regagner la sienne.

Bien, il allait revoir les programmes, et au lit!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 16:55

"D'ici deux ou trois jours, je pense, le temps que je me penche sur tout ça et que j'apprenne un peu mieux à connaître leur personnalité. De toute manière, on aura l'occasion de se recroiser sans doute."

"Oui, je pense aussi. Je me tiendrai prêt de toute façon. N'hésite pas à venir tard, je ne suis pas du genre à me coucher tôt."

Ah, il allait s'amuser. Il avait toujours trouvé que les nouveaux manquaient de rigueur et de discipline, il allait pouvoir faire en sorte de leur en donner.

"Bonne soirée, Tsukasa."

"Bonne soirée à toi aussi. Et merci pour cette proposition, c'est exactement le genre de responsabilité que je voulais."

Yusuke prit congé et Tsukasa décida d'éteindre son ordinateur. Il allait se reposer un peu, en vue de cette nouvelle mission qui s'annonçait difficile, bien que passionnante. Il avait hâte que son collègue le contacte et de se lancer à corps perdu dans le challenge!
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 0:17

"Oui, je pense aussi. Je me tiendrai prêt de toute façon. N'hésite pas à venir tard, je ne suis pas du genre à me coucher tôt."

Yusuke avait hocher la tête simplement à ses mots. Il savait bien que Tsukasa ne se couchait pas avec les poules, bien au contraire, c'était aussi pour cela qu'il n'avait pas hésité à venir le voir. C'était souvent qu'en passant dans les couloirs il voyait la lumière de sa chambre toujours allumée rayonner sous sa porte.

"Bonne soirée à toi aussi. Et merci pour cette proposition, c'est exactement le genre de responsabilité que je voulais."

Yusuke repartit, content d'avoir une aide fiable pour la suite. Ce soir là, il ne traîna pas, se couchant presque aussitôt. Ses journées allaient être chargées, à présent.

Les jours suivants, il retravailla sur les programmes, établissant un planning détaillé pour les semaines à venir, avant de composer différents groupes en fonction des capacités, attitudes et caractères de chacun. Si certains étaient parfaitement disciplinés, motivés et plein de potentiel, d'autres en revanche étaient complètement largués et avaient besoin soit d'être recadrés, soit d'être remis à niveau.

Il rejoignit ensuite Tsukasa un soir pour tout lui présenter, écoutant ses éventuels conseils, faisant quelques petites modifications avant que tout ne soit mis au point entre eux. Dès le lendemain, le plus âgé prit ses fonctions, et les deux yakuzas prirent l'habitude de manger ensemble assez régulièrement les soirs pour pouvoir discuter des progrès ou problèmes de ceux qu'ils formaient.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 1:08

Quelques jours s'ecoulerent sans que Tsukasa n'ait de nouvelles du plus jeune. Il finit cependant par revenir vers lui, lui présentant son avancée, le profil de chacun des jeunes recrues ainsi qu'un planning adapté à chacun. Dans l'ensemble, Tsukasa approuva sa façon de faire, lui donnant quelques conseils sur certains points.

Des le lendemain matin, ils étaient deux à coacher les troupes, se séparant ainsi la tâche et une routine s'installa très vite comme ça, les deux, hommes se retrouvant régulièrement pour dîner. Hazuki restait très présent, convoquant Yusuke souvent pour savoir où ils en étaient et s'assurer que tout se passait bien.

Ça faisait dix jours que la collaboration entre les deux yakuzas avançait tranquille quand le boss convoqua Yusuke pour une toute autre raison, présentant la chose des qu'il fut installé en face de lui.

"Il va falloir que tu laisses les rennes à Tsukasa quelques heures. J'ai besoin de toi pour m'accompagner sur une mission un peu délicate. Il s'agit d'une histoire de trafic de drogue sur un secteur qui nous appartient. Les types appartiennent à un gros gang de Tokyo. Il faut qu'on les neutralise. On sera quatre et j'ai besoin que tu en fasses partie."
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 1:24

Tout se passait à merveille et Hazuki semblait totalement satisfait de son travail, quand il le convoqua un jour d'urgence dans son bureau. C'est un peu inquiet qu'il s'y rendit sur le champ.

"Qu'est-ce que j'ai bien pu faire..."

Une fois devant le bureau, il fixa son supérieur, attendant de voir la raison de sa venue.

"Il va falloir que tu laisses les rênes à Tsukasa quelques heures. J'ai besoin de toi pour m'accompagner sur une mission un peu délicate. Il s'agit d'une histoire de trafic de drogue sur un secteur qui nous appartient. Les types appartiennent à un gros gang de Tokyo. Il faut qu'on les neutralise. On sera quatre et j'ai besoin que tu en fasses partie."

Oh, une mission dangereuse? Ca ne lui faisait pas peur. De toute manière en s'engageant ici, il était parfaitement conscient de tous les dangers que cela pouvait comporter. Mais ça lui allait. C'est donc en hochant la tête sérieusement qu'il répondit au brun :

"Aucun problème, je vous accompagnerai. Dites moi simplement quand, à quelle heure et en quoi consistera mon rôle."


Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 1:47

"Aucun problème, je vous accompagnerai. Dites moi simplement quand, à quelle heure et en quoi consistera mon rôle."

"Parfait, je savais que je pouvais compter sur toi. Nous partirons en mission après demain, des le matin. Ton rôle, il est simple. Ils sont nombreux, on va quadriller la zone en se séparant. Ceux qui se laissent faire, on les livre directement à la police. S'ils résistent, tu ne réfléchis pas et c'est une balle entre les deux yeux, on ne prend pas de risque."

Le gang était dangereux et Hazuki savait qu'être en sous nombre n'était pas une bonne idée. Mais il ne pouvait pas se permettre de mobiliser le clan entier, il avait besoin de ses hommes ici. Et puis... Il avait tout de même confiance en ses capacités, ça se passerait bien.

"Tu devrais prendre le temps de te reposer correctement avant. Je pense que tu peux compter sur Tsukasa pour gérer un peu. Votre équipe semble soudée."

Et ça lui faisait plaisir, il avait besoin de voir ses hommes fonctionner ensemble. Son clan se portait bien mieux depuis le départ de son second !
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 2:37

"Parfait, je savais que je pouvais compter sur toi. Nous partirons en mission après demain, des le matin. Ton rôle, il est simple. Ils sont nombreux, on va quadriller la zone en se séparant. Ceux qui se laissent faire, on les livre directement à la police. S'ils résistent, tu ne réfléchis pas et c'est une balle entre les deux yeux, on ne prend pas de risque."

Yusuke avait écouté ses explications en silence, le visage fermé. C'était très simple, en soit, il avait déjà participé à des missions du même genre. Il n'aimait pas spécialement tué, bien loin de là. Ca avait dû lui arriver une ou deux fois, grand maximum. Mais il s'entrainait activement et régulièrement sur les cibles, au clan, pour ne pas perdre la main, au cas ou. Il fallait être efficace...

"Bien, c'est entendu."

"Tu devrais prendre le temps de te reposer correctement avant. Je pense que tu peux compter sur Tsukasa pour gérer un peu. Votre équipe semble soudée."

"J'essayerai de ne pas trop charger mon après-midi, dans ce cas. Et en effet, Tsukasa fait un travail formidable. Si jamais je venais à mourir... je pense qu'il serait également tout à fait apte à vous épauler."

On ne savait jamais trop ce qui pouvait se passer au cours d'une mission. Ou même en général, dans la vie. Alors s'il ne pouvait pas assumer son rôle de bras droit, autant qu'il recommande Tsukasa à son patron.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 11:43

"J'essayerai de ne pas trop charger mon après-midi, dans ce cas. Et en effet, Tsukasa fait un travail formidable. Si jamais je venais à mourir... je pense qu'il serait également tout à fait apte à vous épauler."

Hazuki esquissa un sourire. Il était d'un naturel optimiste, malgré les risques qu'ils prenaient dans leur métier.

"Je pense oui. Mais il est un peu tôt pour réfléchir à ça, personne ne mourra!" affirma-t-il avec un petit sourire.

Mais il savait bien que tout pouvait arriver. Les missions pouvaient facilement être dangereuses. Et quand il s'agissait de se frotter à des gangs puissants, il fallait vraiment faire attention.

"Bien, je m'excuse de t'avoir dérangé de cette façon mais c'était un sujet important. Je compte sur toi, après demain, à 8h sur le parking."

Il le laissa repartir et rejoindre Tsukasa pour lui parler de cette nouvelle mission. Le yakuzas allait se retrouver seul avec leurs recrues une journée complète mais Hazuki ne se faisait pas trop de souci. Tout se passerait très bien et de toute façon, ça ne serait jamais pire qu'avec Kenzo.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 13:41

"Je pense oui. Mais il est un peu tôt pour réfléchir à ça, personne ne mourra!"

Yusuke sourit. Oui, il imaginait bien qu'ils n'allaient pas perdre un de leurs hommes au cours de cette mission. Mais on ne savait jamais ce qui pouvait arriver, alors mieux valait être méfiant et sur ses gardes en toute occasion. De toute manière, tant qu'il était avec Hazuki il se sentait en sécurité.

"Bien, je m'excuse de t'avoir dérangé de cette façon mais c'était un sujet important. Je compte sur toi, après demain, à 8h sur le parking."

"Aucun problème, vous savez que je répondrai toujours présent pour vous. Je serai là, comptez sur moi. Passez une bonne soirée, Hazuki-sama."

Yusuke prit congé, se rendant immédiatement à la chambre de Tsukasa pour le tenir informé. Il lui fit donc savoir que le lendemain après-midi il ne l'épaulerait qu'un petit peu dans les activités, le laissant prendre en charge la majeure partie du groupe afin d'être totalement opérationnel pour le lendemain.

Deux jours plus tard, peu avant 8 heures, Yusuke était sur le parking, attendant avec quelques autres hommes l'arrivée de leur patron pour partir en mission. En un sens, il était presque excité. Il adorait quand il y avait un petit peu d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-
» Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-
» Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-
» Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]
» Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bâtiments professionnels-
Sauter vers: