Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyLun 22 Mai - 12:53

"Ah, la situation a quelque peu évolué depuis. Si ça me dérangeait vraiment, je ne t'aurais pas proposé mon corps pour combattre ta fièvre... Et je t'aurais laissé me remplacer par Tsukasa!"

Yusuke sourit. Il avait raison, il ne voyait pas Hazuki se forcer à faire quelque chose qu'il ne voulait pas, surtout quand il avait d'autres alternatives. Et le fait qu'il n'ait pas voulu qu'il demande de l'aide à Tsukasa, du moins pour cette nuit là, lui faisait en quelque sorte plaisir. Il se sentait vraiment privilégié, que ce soit le boss en personne qui veille sur lui avec attention.

"Je crois que la première était plus agréable, pour tous les deux..."

Yusuke ne put s'empêcher d'échanger un regard complice avec lui, riant à son tour. C'était certain... Et s'il n'avait pas été aussi mal, il aurait peut-être pu laisser sous-entendre qu'il n'était pas contre le fait de recommencer, cette nuit. Mais dans ces conditions, ça aurait été décevant pour tous les deux, et il ne voulait surtout pas faire piètre performance auprès d'Hazuki.

Oui, bonne idée. Il pourra voir comment évoluent les choses."

"Oui. J'espère que tout est normal et qu'il n'y a pas de complications..."

Il n'avait vraiment pas envie de devoir rester au repos pendant plus de temps que quelques jours, c'était déjà suffisamment pénible comme ça. Il voulait pouvoir reprendre du service, délester un peu Tsukasa et assister Hazuki dans ses tâches. Rien ne valait une bonne fatigue physique le soir.

Le plus âgé revint vers lui, posant sa main sur son front et ses joues pour évaluer sa température.

"Ca va mieux?"

"Je crois que l'aspirine fait son effet, j'ai l'impression que la fièvre retombe. Je vais peut-être pouvoir me rendormir..."
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyLun 22 Mai - 13:17

Les deux hommes échangèrent un regard complice. Ah, dommage qu'il soit en mauvais état, sinon ils auraient pu s'amuser encore ce soir... Mais là, Hazuki ne voulait pas risquer de le blesser davantage, ils remettraient ça rapidement, quand il irait mieux.

"Oui. J'espère que tout est normal et qu'il n'y a pas de complications..."

"Je ne pense pas. Ca a l'air vraiment propre, ne t'en fais pas."

"Je crois que l'aspirine fait son effet, j'ai l'impression que la fièvre retombe. Je vais peut-être pouvoir me rendormir..."

Hazuki hocha la tête, éteignant de nouveau la lumière pour se rallonger, refermant de nouveau ses bras autour du corps de Yusuke.

"N'hésite pas à me réveiller si ça ne va pas, une nouvelle fois."

Il était beaucoup moins brûlant que lorsqu'il s'était réveillé de son mauvais rêve, c'était une bonne chose. Ils devraient être capable de se rendormir tranquillement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyLun 22 Mai - 13:35

"Je ne pense pas. Ca a l'air vraiment propre, ne t'en fais pas."

Yusuke hocha la tête, rassuré. Il faisait confiance au plus âgé pour ça. La fièvre devait être une réaction normale de son corps se défendant après cette attaque soudaine. De toute manière, il en parlerait au médecin le lendemain.

Le brun était revenu dans le lit et il éteignit la lumière, se rapprochant de Yusuke pour passer ses bras autour de son corps. Lui qui s'était mis à l'autre bout du lit pour lui laisser de l'espace et lui permettre de bien se rendormir... visiblement, il n'en avait pas l'intention et comptait bien le garder contre lui jusqu'au matin. Non pas que ça déplaise au plus jeune, bien au contraire. Mais vu son expression un peu plus tôt, il pensait qu'il devait se montrer un peu plus distant avec lui...

"N'hésite pas à me réveiller si ça ne va pas, une nouvelle fois."

"D'accord... bonne fin de nuit, Hazuki."

Il s'installa confortablement contre lui, soupirant doucement de bien être. Quoi qu'on puisse en penser, il était terriblement bien, entre les bras de son supérieur. Jamais il n'avait envisagé la possibilité de se retrouver dans cette posture avec lui. Et il ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi il faisait tout ça pour lui, et s'il était le premier qu'il traitait de la sorte. Avait-il déjà dormi de la sorte avec un autre homme du clan? Avait-il déjà eu cette proximité avec quelque d'autre? Avait-il déjà regarder un autre de ses sujets avec un regard aussi tendre? Toutes sortes de questions se bousculaient dans sa tête, et c'est sans y avoir trouvé de réponses et sans oser les demander directement au concerné qu'il se rendormit entre ses bras, profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyLun 22 Mai - 13:50

"D'accord... bonne fin de nuit, Hazuki."

"A toi aussi!"

Loin de toutes les question que pouvait se poser Yusuke, Hazuki attendit qu'il s'endorme avant de lui même fermer les yeux, replongeant dans le sommeil.
Comme tous les matins, le réveil du brun sonna à 6h. Et avec leur nuit coupée, le chef du clan laissa échapper un grognement en l'entendant, l'éteignant d'une main en ouvrant les yeux avec difficulté.

Son regard tomba sur Yusuke, un sourire étirant ses lèvres. Le plus jeune était en train de se réveiller et le brun glissa ses doigts dans ses cheveux.

"Ca va ? Comment tu te sens ce matin?" demanda-t-il à voix basse, posant sa main sur son front pour voir à quel niveau était sa fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyLun 22 Mai - 14:03

Yusuke dormait à poings fermés quand il entendit un réveil sonner, gémissant de protestation. Pourquoi fallait-il qu'on le réveille alors qu'il dormait si bien? Sentant une chaleur corporelle contre lui et du mouvement, se rappelant aussitôt de la présence d'Hazuki dans son lit, il entrouvrit les yeux et releva la tête avant de sentir son coeur rater un battement.

Le plus âgé le regardait avec un léger sourire, très doux et bienveillant, alors qu'il venait glisser ses doigts dans ses cheveux pour une douce caresse, sa voix grave et basse résonnant dans le silence. Bon sang. C'était le meilleur réveil de toute sa vie.

"Ca va ? Comment tu te sens ce matin?"

"Merveilleusement bien..." chuchota-t-il en réponse, un petit sourire étirant ses lèvres.

Hazuki posa sa main sur son front et le plus jeune lui demanda alors avec espoir :

"J'ai encore de la fièvre? En tout cas je ne me sens pas vraiment fiévreux..."

Ce qui était une bonne chose, car c'était vraiment handicapant. Là, il allait pouvoir prendre sa douche et aller voir le médecin tranquillement, sans devoir se faire assister.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyLun 22 Mai - 14:23

"Merveilleusement bien..."

"Tant mieux..." répondit le brun en lui rendant son sourire. "Tu as vraiment meilleure mine."

"J'ai encore de la fièvre? En tout cas je ne me sens pas vraiment fiévreux..."

"Non, j'ai pas l'impression. Je pense que tu t'es débarrassé de ça!"

Soulagé pour le plus jeune, Hazuki se redressa en laissant échapper un soupir. Il se passa une main dans les cheveux, terminant de se réveiller. Ah, il avait l'habitude des nuits courtes mais cette coupure avait été violente.

"Je te conseille d'aller voir le médecin de bon matin. Ensuite, si tu veux venir m'aider dans mon bureau, tu seras le bienvenu."
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyLun 22 Mai - 14:37

"Tant mieux... Tu as vraiment meilleure mine."

Même si ça avait été entrecoupé, Yusuke avait tout de même pas mal dormi depuis sa blessure et se sentait relativement reposé. Mais il aurait dormi encore un peu, Sans doute qu'il allait attendre qu'Hazuki s'en aille et se recoucher ensuite.

"Non, j'ai pas l'impression. Je pense que tu t'es débarrassé de ça!"

"Ce serait une bonne chose... Mais je vais reprendre une aspirine, en prévention. Je n'ai pas envie que ça revienne d'ici une ou deux heures..."

Et surtout, prendre ses anti-inflammatoires, car la douleur se réveillait peu à peu, et il fallait vraiment qu'il calme tout ça.

"Je te conseille d'aller voir le médecin de bon matin. Ensuite, si tu veux venir m'aider dans mon bureau, tu seras le bienvenu."

Le jeune homme haussa un sourcil. Aller aider Hazuki? Mais ce n'était pas ce qu'ils avaient décidé la veille...

"Vous m'aviez dit que je ferais mieux de rester au repos, aujourd'hui. Mais si vous avez besoin de moi, je serai là."

Mais dans ce cas, il pouvait dire adieu à sa grasse matinée. Finalement, il allait sans doute se lever tout de suite pour se préparer, ça ne servait à rien de se recoucher pour se relever dans une heure...
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyLun 22 Mai - 14:48

"Ce serait une bonne chose... Mais je vais reprendre une aspirine, en prévention. Je n'ai pas envie que ça revienne d'ici une ou deux heures..."

"Oui, tu as raison, mieux vaut prévenir que guérir."

Hazuki se leva, récupérant ses vêtements en s'étirant.

"Tu veux que je te ramène de quoi manger?"

Il pouvait faire l'aller retour avant d'aller travailler, Yusuke ne guérirait pas s'il ne mangeait pas correctement.

"Vous m'aviez dit que je ferais mieux de rester au repos, aujourd'hui. Mais si vous avez besoin de moi, je serai là."

"Ca dépend de ton état surtout. Si tu n'as pas de fièvre et que tu te sens bien, viens. Sinon, repose toi."

Il était le mieux placé pour juger de ce qui était le mieux pour lui, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyLun 22 Mai - 15:01

"Tu veux que je te ramène de quoi manger?"

"Non, merci, ne vous dérangez pas. Je passerai au réfectoire en allant chez le médecin." refusa-t-il poliment.

Il y croiserait peut-être Tsukasa, d'ailleurs. Il fallait qu'ils se tiennent mutuellement informés de ce qu'ils faisaient de leur côté, afin de gérer au mieux les nouvelles recrues.

"Ca dépend de ton état surtout. Si tu n'as pas de fièvre et que tu te sens bien, viens. Sinon, repose toi.

"D'accord, je vous tiens informé, de toute manière."

Il regarda Hazuki enfiler ses vêtements avant de lui adresser un dernier sourire. Il ne put s'empêcher de le remercier encore pour sa gentillesse à son égard, avant que le chef du clan ne quitte sa chambre, laissant le jeune yakuza seul.

Celui-ci hésita entre paresser encore un peu au lit et commencer à se préparer. Il choisit finalement cette option, se levant pour aller à la salle de bain. Au moins, aujourd'hui, il tenait debout sans difficultés, c'était un progrès. Il se déshabilla et entra sous la douche pour se laver de toute la sueur accumulée pendant la nuit. Et il ne put bien évidemment pas s'empêcher de repenser à ce qui avait eu lieu la veille avec Hazuki. Personne ne l'avait jamais lavé comme il l'avait fait, et lui qui aimait l'indépendance n'avait pas une seule fois pensé à refuser l'une de ses attentions. Cet homme le troublait, réellement. Et ce n'était pas forcément une bonne chose. Il était le chef de leur famille, et lui devait simplement se contenter de lui obéit et de le servir, sans avoir de motivations intéressées. Et il ne devait surtout pas se faire trop d'illusions, il le savait.

Il ressortit après un long moment, prenant le temps de se sécher, puis de se rhabiller. Il y avait de nombreux gestes qu'il avait du mal à faire à cause de son épaule endommagée, mais il finit par réussir et put enfin partir au cabinet médical. Là-bas, le médecin s'occupa de sa blessure, le rassurant quant à ses poussées de fièvre, lui en expliquant l'origine. Plus serein, Yusuke partit alors au réfectoire, avisant bien vite Tsukasa installé seul à une table.

"Hey, bonjour!" lança-t-il alors qu'il venait prendre place en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyLun 22 Mai - 15:18

"Non, merci, ne vous dérangez pas. Je passerai au réfectoire en allant chez le médecin."

"D'accord, ça marche."

"D'accord, je vous tiens informé, de toute manière."

"Oui je compte sur toi. Je serai bien resté pour t'aider encore, mais il faut vraiment que j'aille travailler."

Il lui adressa un dernier sourire, passant une fois de plus sa main dans ses cheveux avant de quitter la chambre, regagnant son bureau. Ah, ces quelques heures lui avaient fait beaucoup de bien. Il y avait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi bien avec quelqu'un. Yusuke avait un étrange pouvoir sur lui...


Tsukasa n'avait pas eu de nouvelles de Yusuke depuis qu'ils s'étaient croisé au réfectoire. Il n'avait pas tenté de le contacter, préférant le laisser se reposer et se soigner tranquillement. Il était d'ailleurs en train de petit déjeuner, le regard posé sur son emploi du temps du jour, lorsqu'il entendit quelqu'un s'installer en face de lui.

"Hey, bonjour!"

"Oh! Salut! Tu as l'air d'aller beaucoup mieux!"

Il paraissait en bien meilleure forme, le repos lui avait fait du bien, manifestement!
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyLun 22 Mai - 15:31

"Oh! Salut! Tu as l'air d'aller beaucoup mieux!"

Yusuke hocha la tête, commençant directement par avaler ses médicaments.

"Pour le moment ça va, mais ces dernières vingt quatre heures n'ont pas été de tout repos... J'ai eu des poussées de fièvre assez violentes..."

Il grignota un peu, pas spécialement affamé. Et puis, il n'y avait pas Hazuki pour veiller à ce qu'il mange correctement, alors il n'allait pas trop se forcer, ça ne servait à rien. L'appétit reviendrait sans doute plus tard. Il avisa alors le planning que consultait son collègue, s'y intéressant aussitôt.

"Oh, comment ça s'est passé, hier, pour toi? Tu as réussi à tout gérer? Je suis désolé, je voulait revenir dès aujourd'hui mais Hazuki veut que je me repose encore plusieurs jours. Il faut que je m'occupe de sa paperasse, à la place." s'excusa-t-il.



Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyLun 22 Mai - 15:38

"Pour le moment ça va, mais ces dernières vingt quatre heures n'ont pas été de tout repos... J'ai eu des poussées de fièvre assez violentes..."

"Ah merde, fais attention à toi hein..."

Un moment Tsukasa se demanda comment il avait fait, seul avec de la fièvre pour se nourrir et se déplacer... Ah, il devait sans doute avoir d'autres amis.

"Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'appeler." proposa-t-il avec un petit sourire.

Yusuke s'intéressa alors à son planning, manifestement pas vraiment affamé, se penchant pour y jeter un coup d'oeil.

"Oh, comment ça s'est passé, hier, pour toi? Tu as réussi à tout gérer? Je suis désolé, je voulait revenir dès aujourd'hui mais Hazuki veut que je me repose encore plusieurs jours. Il faut que je m'occupe de sa paperasse, à la place."

"Oh, t'en fais pas. Je m'en sors plutôt bien, je pense. Prends le temps de te reposer, ça ira. Et si le boss a besoin de toi, tu ne peux pas te permettre de le faire attendre de toute façon."

Il lui fit un rapport complet de ce qu'il avait fait avec les jeunes, de la façon dont il s'était organisé, lui racontant un peu ses débuts en solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyLun 22 Mai - 15:49

"Ah merde, fais attention à toi hein..."

Yusuke sourit. C'était gentil de la part de Tsukaa de s'inquiéter pour lui, il en était touché.

"Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'appeler."

"Ah, j'y ai bien pensé mais... je ne voulais pas te déranger... je t'en demande déjà beaucoup, en ce moment..."

S'il se ressentait de nouveau mal ou que la fièvre recommençait à monter, il l'appellerait peut-être à son chevet, pour la nuit. Il aviserait le soir-même en fonction de son état. Car il lui paraissait bien improbable qu'Hazuki manifeste le désire de repasser une nuit avec lui.

"Oh, t'en fais pas. Je m'en sors plutôt bien, je pense. Prends le temps de te reposer, ça ira. Et si le boss a besoin de toi, tu ne peux pas te permettre de le faire attendre de toute façon."

"Merci, t'es génial."

Pas autant qu'Hazuki, certes. Mais Tsukasa était vraiment quelqu'un de bien, et peut-être plus... à son niveau. Ce dernier lui expliqua alors comment il avait organiser la journée précédente et ce qu'il comptait faire ce jour-là, yusuke écoutant attentivement avant de lui donner quelques conseils, approuvant la plupart de ses choix et décisions. Il n'y avait pas à dire, il travaillait bien, vraiment.

Le petit déjeuner terminé, il laissa le plus âgé aller rejoindre sa petite troupe avant d'hésiter. Il finit par rejoindre le bureau de leur chef. Il préférait travailler maintenant tant que tout allait bien, quitte à aller faire une sieste un peu plus tard. Il frappa alors à la porte, attendant qu'il l'invite à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyLun 22 Mai - 15:57

"Ah, j'y ai bien pensé mais... je ne voulais pas te déranger... je t'en demande déjà beaucoup, en ce moment..."

"Ah, n'hésite pas, vraiment. Tu n'as pas trop galéré, avec ta fièvre?"

"Merci, t'es génial."

Tsukasa lui sourit, heureux de ce compliment. Il aimait se rendre utile et il était ravi de pouvoir aider Yusuke, en s'amusant en plus. Faire ça lui plaisait.
Ils terminèrent de manger et se séparèrent finalement, Tsukasa répétant encore à Yusuke de le contacter s'il avait besoin de lui.

Hazuki, lui, était de retour dans son bureau, répondant à tous ses mails en retard, reprenant ses dossiers en retard. Il était plongé dans son travail quand on frappa à sa porte, le brun répondant sans trop faire attention.

"Entrez."
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyLun 22 Mai - 16:04

"Ah, n'hésite pas, vraiment. Tu n'as pas trop galéré, avec ta fièvre?"

"En fait..."

Yusuke s'arrêta. Est.ce qu'il devait lui dire qu'Hazuki s'était occupé de lui? Leur supérieur ne voulait peut-être pas que ça sache, pour ne pas avoir à subir une mutinerie qui revendiquerait le fait qu'il y ait des privilégiés au sein de la famille. Et il ne voulait pas non plus passer pour celui qui bénéficiait de traitements de faveurs de la part du boss. Aussi préféra-t-il garder cela pour lui.

"Si, un peu, mais je me suis débrouillé."



"Entrez."

A sa réponse, le jeune homme compris qu'Hazuki était plongé dans son travail. Sa voix était distraite, absorbé dans autre chose. Il rentra donc discrètement, refermant la porte avant de s'avancer vers son bureau, s'y arrêtant, prêt à prendre ses fonctions.

"Je suis prêt à vous décharger de quelques tâches, Hazuki-sama. Dites moi simplement ce que je dois faire."
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyLun 22 Mai - 16:12

Hazuki ne leva même pas les yeux quand la porte s'ouvrit, concentré dans ce qu'il faisait. En revanche, la voix de Yusuke lui fit relever la tête.

"Je suis prêt à vous décharger de quelques tâches, Hazuki-sama. Dites moi simplement ce que je dois faire."

Le brun sentit ses lèvres s'étirer en un sourire. Il était heureux de le voir en forme.

"Excuse-moi, j'étais un peu concentré... Ca a l'air d'aller mieux, tu es sûr que tu te sens d'attaque? Si tu fatigues, tu me le dis."

Il lui montra une pile de dossier. Il s'agissait de tous les impayés, il fallait les recenser et les classer par quartier de Tokyo, par date, pour planifier les prochaines missions afin de réclamer la somme due.
Le plus jeune se mit aussitôt au travail et Hazuki le contempla un moment, satisfait d'avoir la possibilité de se reposer sur quelqu'un comme lui, avant de reprendre son propre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyLun 22 Mai - 16:21

"Excuse-moi, j'étais un peu concentré... Ca a l'air d'aller mieux, tu es sûr que tu te sens d'attaque? Si tu fatigues, tu me le dis."

"Ce n'est rien. Pour le moment, tout va bien. Mais c'est possible que j'aille faire une sieste dans l'après-midi, je ne suis pas certain de garder mon énergie toute la journée."

Visiblement satisfait, Hazuki lui désigna alors ce dont il devait s'occuper. Yusuke en pris connaissance, comprenant très vite en quoi allait consister son travail. Le rangement, c'était un peu sa spécialité, il aimait ça. Alors même si la pile paraissait assez impressionnante, ça ne l'effrayait pas.

Il s'installa à la place que lui désigna son mentor et se mit aussitôt au travail, sentant son regard sur lui. Il releva brièvement la tête pour lui sourire avant de se remettre au travail, Hazuki finissant par faire de même. Ensemble, il n'avait aucun doute qu'ils pourraient très bien avancer.

Le yakuza travailla sur le même rythme jusqu'à l'heure du déjeuner. Et c'est d'un air satisfait qu'il annonça.

"Voilà, j'ai terminé. Puis-je prendre ma pause déjeuner? J'aurais aimé rejoindre Tsukasa, qu'il me tienne au courant de ce qu'il a fait ce matin."
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 7:13

"Ce n'est rien. Pour le moment, tout va bien. Mais c'est possible que j'aille faire une sieste dans l'après-midi, je ne suis pas certain de garder mon énergie toute la journée."

"Evidemment. Je t'ai bien dis de faire attention à toi. Merci de venir m'aider alors que tu n'es pas en forme."

Ils échangèrent un sourire, reprenant leur travail chacun de leur côté, Hazuki faisant pleinement confiance à Yusuke pour s'en sortir à merveille. Il n'avait absolument pas besoin de vérifier ce qu'il faisait.
Le temps passa rapidement, jusqu'à ce que le plus jeune relève la tête, s'adressant au brun :

"Voilà, j'ai terminé. Puis-je prendre ma pause déjeuner? J'aurais aimé rejoindre Tsukasa, qu'il me tienne au courant de ce qu'il a fait ce matin."

Surpris, Hazuki regarda l'heure. Ah oui, il était tellement concentré qu'il n'avait pas vu l'heure tourner. Il esquissa un sourire, hochant la tête en direction de Yusuke. Il aurait préféré déjeuner avec lui mais... Il était bien normal qu'il veuille passer du temps avec son ami, il restait son patron.

"Bien sûr. Et si tu as besoin de te reposer ensuite, vas-y. Tu as vu le médecin d'ailleurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 13:42

"Bien sûr. Et si tu as besoin de te reposer ensuite, vas-y. Tu as vu le médecin d'ailleurs?"

Yusuke hocha la tête et se leva avant de replacer correctement sa chaise, se tournant vers Hazuki ensuite.

"Merci, j'irai sans doute me reposer quelques heures avant de revenir. Oui j'y suis allé, il m'a dit que tout allait bien et que la fièvre était normale. Mais d'ici quelques jours, ça devrait être totalement passé."

Il lui sourit et s'inclina légèrement, lui souhaitant un bon appétit, avant de quitter son bureau pou rejoindre la salle de restauration. Une fois arrivé, il dut faire plusieurs trajets pour se servir, porter un plateau rempli à une main n'étant pas conseillé, avant de s'installer à sa table, attendant l'arrivée de Tsukasa.

Celui-ci ne tarda pas et le plus jeune l’interpella, l'accueillant d'un sourire alors qu'il prenait place en face de lui.

"Alors, comment s'est passée la matinée?"
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 17:18

"Merci, j'irai sans doute me reposer quelques heures avant de revenir. Oui j'y suis allé, il m'a dit que tout allait bien et que la fièvre était normale. Mais d'ici quelques jours, ça devrait être totalement passé."

"Tant mieux, je t'avais dit que tout allait bien. Et tiens moi au courant hein!"

Il le laissa partir avec un petit sourire et se replongea dans ses dossiers. Il mangerait plus tard, il n'avait pas vraiment faim pour le moment.

Tsukasa venait de terminer avec les jeunes recrues et était en train remplir son plateau au réfectoire. Il s'apprêtait à aller s'asseoir seul à une table au fond lorsqu'il entendit quelqu'un l’interpeller. Se retournant, le brun sourit en croisant le regard de Yusuke, s'installant en face de lui.

"Alors, comment s'est passée la matinée?"

"Salut! Très bien, t'en fais pas! Et toi, ça va mieux? Tu as pu te reposer?"

Il lui fit un nouveau résumé de ce qu'il avait fait avec leurs élèves, lui parlant des progrès de chacun, ou des cas vraiment désespérés. Et il y en avait deux avec lesquels ils n'arrivaient vraiment à rien. Ils n'étaient pas fait pour cette vie et ne semblaient vraiment pas être ici de leur plein gré... Ils avaient décidé, jusqu'à présent, d'essayer encore, mais si ça ne s'améliorait pas, il faudrait vraiment en parler à Hazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMer 24 Mai - 0:31

"Salut! Très bien, t'en fais pas! Et toi, ça va mieux? Tu as pu te reposer?"

"Hm, ça va, et non je ne me suis pas reposé encore,Hazuki m'a donné des papiers à classer. J'irai sans doute faire une sieste après manger"

Tsukasa lui parla alors de sa matinée, lui expliquant ce qu'il avait fait, faisant l'éloges de certains, mettant l'accent sur le difficultés d'autres. Yusuke les avaient déjà repérés et c'est avec attention qu'il écouta le plus âgé lui parler de deux cas difficiles, allant dans son sens. Il essaya de trouver avec lui quelques idées pour essayer de les remotiver, de leur faire voir leur vie au clan sous un autre jour, mais sans grande conviction que cela fonctionne.

"Je pense qu'il est encore un peu tôt pour en parler à Hazuki... Mais d'ici deux semaines, je pense que nous pourrons vraiment juger s'ils sont aptes ou non à continuer. Donnons leur ce délai." proposa-t-il en attendant le point de vue de son collègue.

Il n'avait pas très envie d'échouer dans sa mission. Il avait déjà failli avec Hiroto, il aurait aimé avoir un taux de réussite optimal cette fois-ci. Mais il ne pouvait pas non plus faire de miracles, et ça leur boss le savait très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMer 24 Mai - 0:58

"Hm, ça va, et non je ne me suis pas reposé encore,Hazuki m'a donné des papiers à classer. J'irai sans doute faire une sieste après manger"

"Oh, ok. C'est cool si ça va mieux, c'est pas agréable d'être coincé par la fièvre."

Ils discuterent ensemble longuement du cas de leurs deux cas particuliers, avant que Yusuke ne propose

"Je pense qu'il est encore un peu tôt pour en parler à Hazuki... Mais d'ici deux semaines, je pense que nous pourrons vraiment juger s'ils sont aptes ou non à continuer. Donnons leur ce délai."

Tsukasa hocha la tête. Ça permettrait peut être un déclic... Avec un peu de chance. Mais il avait le sentiment qu'ils avaient déjà un peu tout essayé avec ces gamins. Lui même n'avait jamais pensé à devenir prof ou instructeur et ne savait pas trop comment s'y prendre. Mais qu'à cela ne tienne, il ne baisserait pas les bras !

"Oui, je pense qu'il faut leur laisser une chance. Mais il faudrait réussir à les bouger un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMer 24 Mai - 1:12

"Oh, ok. C'est cool si ça va mieux, c'est pas agréable d'être coincé par la fièvre."

Yusuke ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire en coin, murmurant :

"ça dépend pour qui..."

Bien sûr, être immobilisé en sueur dans son lit n'avait rien d'agréable en soit. Mais se retrouver dans les bras d'Hazuki, le voir au petit soin pour soi, se réveiller avec ses caresses dans ses cheveux et son sourire... ça valait toutes les fièvres du monde. Et il avait presque envie de rejouer les malades la nuit prochaine pour bénéficier une nouvelle fois de sa présence à ses côtés.

"Oui, je pense qu'il faut leur laisser une chance. Mais il faudrait réussir à les bouger un peu."

"Je me chargerai de leur cas d'ici quelques jours... en attendant, je vais réfléchir à ce qu'on pourrait leur proposer pour les motiver à s'investir davantage dans la vie du clan"

Ce n'était pas simple et pour le moment il n'avait pas d'idée. Mais il se pencherait sur leur cas un peu plus tard.

Il termina de déjeuner avec Tsukasa, discutant encore un peu avec lui le temps de prendre un café avant qu'il ne reparte pour la partie plus pratique de son apprentissage, Yusuke regagnant sa chambre. Un peu de repos ne lui ferait pas de mal, il commençait à sentir la fatigue. Au final, il n'avait pas tant dormi que ça, sans cesse réveillé par la température.

De retour dans sa chambre, il envoya un message à Hazuki pour le prévenir qu'il se reposait et reviendrait peut-être en fin d'après-midi, avant de se déshabiller pour se glisser dans son lit. Il paressa un moment sur son téléphone, avant de finalement sombrer, emporté par la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMer 24 Mai - 1:22

"Je me chargerai de leur cas d'ici quelques jours... en attendant, je vais réfléchir à ce qu'on pourrait leur proposer pour les motiver à s'investir davantage dans la vie du clan"

"Oui, je vais réfléchir aussi de mon côté !"

Ils terminerent leur repas ainsi, discutant de choses et d'autres, avant que Yusuke ne reparte dans sa chambre pour prendre un peu de repos, les deux hommes se saluant avant que leurs chemins ne se séparent.

Hazuki reçut le message de Yusuke, y répondant en lui demandant de le prévenir s'il avait besoin qu'il passe le voir. Tsukasa lui avait fait la même proposition mais le brun ne pouvait pas le deviner.
Et le soir justement ce fut Tsukasa qui fut le plus rapide à recontacter Yusuke. Son cours pratique terminé, il lui envoya un message :

"Hey, tout va bien ? Je viens de terminer, tu veux que je te ramène un plateau repas ? Ça sera plus simple que de galerer au réfectoire non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMer 24 Mai - 1:33

Il semblait bien que Yusuke était épuisé puisqu'il dormit comme une souche jusqu'à être réveillé par des vibrations à côté de lui. Tiré de son sommeil, il entrouvrit les yeux pour se rendre compte qu'il s'agissait de son téléphone qu'il avait dû laisser tomber à côté de lui sur le matelas en s'endormant. Le prenant alors qu'il baillait, se réveillant progressivement, il nota qu'il s'agissait d'un message de Tsukasa.

"Hey, tout va bien ? Je viens de terminer, tu veux que je te ramène un plateau repas ? Ça sera plus simple que de galerer au réfectoire non ?"

Un plateau repas? Bon sang, mais il avait dormi aussi longtemps que ça? N'en revenant pas, il consulta l'heure pour confirmer qu'il était bien l'heure de dîner. Ah, il venait à peine d'émerger, il n'avait effectivement pas la motivation d'aller jusqu'au réfectoire...

"Si ça ne te dérange pas, ce serait effectivement plus pratique, merci beaucoup!"

Prenant son temps pour se lever, il regarda s'il n'avait pas d'autres messages, en envoyant un à Hazuki pour s'excuser.

"Je suis désolé, je viens seulement de me réveiller. Si vous le désirez, je pourrai passer après le repas,
si vous avez besoin de mon aide."


Mais secrètement, il espérait qu'il n'aurait pas besoin de lui. Il avait bien envie d'une soirée tranquille et n'avait pas spécialement envie de ressortir de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-
» Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-
» Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-
» Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]
» Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bâtiments professionnels-
Sauter vers: