Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMer 24 Mai - 1:54

"Si ça ne te dérange pas, ce serait effectivement plus pratique, merci beaucoup!"

"Pas de problème ! Rappelle moi juste le numéro de de ta chambre..."

Une fois le numéro reçu, Tsukasa prépara deux plateaux bien garnis et vint frapper à la porte du plus jeune, entrant lorsqu'il y fut invité, posant un plateau sur le lit, à côté de son collègue.

"Ça va ? T'as l'air plus reposé !"

Hazuki de son côté venait de recevoir le message de Yusuke et esquissa un sourire. Ce n'était sans doute pas raisonnable, mais il avait bien envie de revenir se glisser dans sa chambre ce soir également...

"Ne t'en fais pas, tu as déjà abattu un travail colossal. Repose toi. Tu veux que je passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMer 24 Mai - 2:12

"Pas de problème ! Rappelle moi juste le numéro de de ta chambre..."

Yusuke le lui envoya avant de reposer son téléphone et s'étirer en baillant. Il se redressa alors enfin et venait de mettre un pied à terre, s'apprêtant à se lever pour se rhabiller, quand on frappa à la porte, le jeune homme invitant l'autre à entrer.

"Ça va ? T'as l'air plus reposé !"

"Ca va... par contre je suis désolé, je voulais me rhabiller mais... t'es arrivé plus vite que ce que je pensais... ça ne te dérange pas?"

S'il ne ressortait pas et que Tsukasa ne lui en voulait pas, il n'allait pas prendre la peine de se rhabiller. Il se réinstalla donc confortablement sur le lit, attirant le plateau à lui. Il recommençait à avoir de l'appétit, c'était bon signe...

Il fit signe à son ami de s'installer sur le lit libre, s'apprêtant à entamer la discussion avec lui quand son téléphone vibra à nouveau.

"Ne t'en fais pas, tu as déjà abattu un travail colossal. Repose toi. Tu veux que je passe ?"

En voyant sa question, il se mordit la lèvre. Il aurait adoré qu'il passe le voir, oui. Mais il ne pouvait pas virer Tsukasa alors qu'il venait gentiment de lui apporter à manger... C'est donc avec une pointe de regret qu'il répondit :

"C'est gentil, mais Tsukasa est venu m'apporter à manger. Passez une bonne soirée."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMer 24 Mai - 10:37

La porte s'ouvrit rapidement et Tsukasa marqua un temps d'arrêt en constatant qu'il était en boxer, ne pouvant s'empêcher de laisser ses yeux traîner sur son corps. Il était beau, délicatement musclé, fin... Il était tout à fait son genre. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça... Ils étaient collègues, Yusuke ne pensait certainement pas à ce genre de choses.

"Ca va... par contre je suis désolé, je voulais me rhabiller mais... t'es arrivé plus vite que ce que je pensais... ça ne te dérange pas?"

"T'en fais pas, ça ne pose pas de problème! Tu es chez toi après tout!" répondit-il avec un sourire.

Tsukasa s'installa sur le lit vide, s'apprêtant à commencer la conversation quand Yusuke reçut un message qui le fit grimacer. Tsukasa le laissa répondre avant de demander :

"Tout va bien? Une mauvaise nouvelle?"

De son côté, Hazuki ne put s'empêcher de ressentir une pointe de déception en recevant la réponse de Yusuke. Oh... Il allait se sentir vraiment seul ce soir, après cette nuit passée à deux... Il laissa échapper un soupir, avant de se morigéner à voix haute.

"Ah, mais qu'est ce qui t'arrive là... C'est un de tes subalternes, laisse-le passer du temps avec des gens de son âge..."

Il se passa une main dans les cheveux, lui répondant de l'appeler s'il avait le moindre souci avant de lui souhaiter une bonne soirée. Qu'est ce qu'il lui arrivait avec ce gamin... Il ne se reconnaissait plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMer 24 Mai - 12:59

"T'en fais pas, ça ne pose pas de problème! Tu es chez toi après tout!"

Yusuke le remercia en souriant. C'était la première fois qu'il se montrait aussi peu habillé face à Tsukasa, mais il ne pensait pas que ça allait le choquer, il était loin d'être prude, même s'il ne connaissait pas ses pratiques. Et puis, il s'était bien montrer comme ça devant Hazuki...

Il venait de répondre et de reposer son téléphone quand il releva la tête, croisant le regard du brun sur lui.

"Tout va bien? Une mauvaise nouvelle?"

"Oh, non. J'indiquais simplement au boss que je ne reviendrai pas travailler aujourd'hui, je préfère me reposer."

Il se mit alors à manger, piochant ici et là parmi tout ce que lui avait ramené Tsukasa, entamant la discussion avec lui. Il l'aimait bien, il était simple, gentil, et ils partageaient bon nombre de valeurs. Et se retrouver ainsi tous les deux permettaient d'apprendre à mieux se connaître. C'était dommage qu'ils n'aient jamais passé beaucoup de temps ensemble, auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMer 24 Mai - 13:23

"Oh, non. J'indiquais simplement au boss que je ne reviendrai pas travailler aujourd'hui, je préfère me reposer."

"Ah, tu as bien raison. Il faut penser à se reposer de temps en temps. Surtout dans ce genre de circonstances. Il devrait comprendre non?"

Ils purent profiter de leur repas, commençant à discuter de choses d'autres, joyeusement, apprenant à se connaitre tout en continuant de trouver une solution pour optimiser au maximum les cours qu'ils donnaient. Tsukasa avait plein d'idée, d'envie de propositions.

"On pourrait essayer de faire des mises en situation réelle, pour les confronter un peu avec la réalité sans danger... Il faut tester leur motivation, comprendre pourquoi ils sont là réellement. Parce que s'ils se sont juste perdus ici par hasard, ça ne sert à rien."
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMer 24 Mai - 13:32

"Ah, tu as bien raison. Il faut penser à se reposer de temps en temps. Surtout dans ce genre de circonstances. Il devrait comprendre non?"

Yusuke le rassura sur ce point. Oui, Hazuki comprenait très bien et c'était même lui qui l'encourageait à se reposer. Et secrètement, il donnerait tout pour pouvoir passer à nouveau une nuit dans ses bras, confortablement blotti contre son torse. Mais une nuit normale, où ils ne seraient pas réveillés à cause de sa fièvre.

"On pourrait essayer de faire des mises en situation réelle, pour les confronter un peu avec la réalité sans danger... Il faut tester leur motivation, comprendre pourquoi ils sont là réellement. Parce que s'ils se sont juste perdus ici par hasard, ça ne sert à rien."

Yusuke réfléchit à sa proposition alors qu'il passait au dessert. Au final, il avait pas mal mangé, il se remettait peu à peu...

"Oui je vois ce que tu veux dire. Pour les entraîner au combat et développer leurs réflexes, on pourrait les emmener sur un terrain de jeu de survie. On pourrait reproduire certaines situations d'attaques et on leur apprendrait à toujours avoir l'oeil partout pour ne pas se laisser surprendre. Mais pour ça, il va falloir attendre que je sois complètement guéri."

Il ne pouvait pas se permettre de risquer d'aggraver sa blessure. De toute manière, il y avait fort à parier pour qu'Hazuki ne le laisse pas y aller s'il n'était pas totalement guéri.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMer 24 Mai - 13:46

"Oui je vois ce que tu veux dire. Pour les entraîner au combat et développer leurs réflexes, on pourrait les emmener sur un terrain de jeu de survie. On pourrait reproduire certaines situations d'attaques et on leur apprendrait à toujours avoir l'oeil partout pour ne pas se laisser surprendre. Mais pour ça, il va falloir attendre que je sois complètement guéri."

"Oui voilà! Ca permettrait de voir s'ils ont vraiment envie de lutter. S'ils abandonnent à la première difficulté, ça nous donnera une idée de leur motivation. Et oui, évidemment, pas tant que tu es encore handicapé par ta blessure."

Pas question de risquer d'aggraver les choses. Il allait mieux de jour en jour, recommençait à manger avec appétit, ce n'était pas le moment.

"Tu as des soins particuliers à faire? Changement de pansement, appliquer de la crème ou quelque chose comme ça? Si je peux t'aider, dis le moi."
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMer 24 Mai - 13:56

"Oui voilà! Ca permettrait de voir s'ils ont vraiment envie de lutter. S'ils abandonnent à la première difficulté, ça nous donnera une idée de leur motivation. Et oui, évidemment, pas tant que tu es encore handicapé par ta blessure."

"On va organiser ça. Il faudra faire plusieurs séances, avec des scénarios bien précis et différents à chaque fois. Nous pourrons aussi mobiliser plusieurs autres hommes du clan, à deux ce sera peut-être un peu juste pour que ce soit bien formateur."

Yusuke avait terminé de manger, et même s'il n'avait pas terminé son plateau -il fallait dire que Tsukasa avait été généreux aussi- il avait davantage mangé que les fois précédentes.

"Tu as des soins particuliers à faire? Changement de pansement, appliquer de la crème ou quelque chose comme ça? Si je peux t'aider, dis le moi."

"Oh... Oui, après avoir pris ma douche je dois désinfecter et refaire le pansement. Alors... Si ça ne te dérange pas de le refaire quand j'aurais pris ma douche..."

Tout seul il ne pouvait vraiment pas vu la localisation de sa blessure, et il n'allait pas demander à Hazuki de venir juste pour ça, même s'il lui avait recommandé de l'appeler au moindre problème. Tsukasa devait pouvoir faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMer 24 Mai - 14:09

"On va organiser ça. Il faudra faire plusieurs séances, avec des scénarios bien précis et différents à chaque fois. Nous pourrons aussi mobiliser plusieurs autres hommes du clan, à deux ce sera peut-être un peu juste pour que ce soit bien formateur."

"Oui, je suis d'accord! On va pouvoir organiser ça le temps que tu guérisses!"

Et ils avaient le temps de trouver encore d'autres idées. Ils devaient vraiment tester les plus faibles et les moins sûrs d'eux.

"Oh... Oui, après avoir pris ma douche je dois désinfecter et refaire le pansement. Alors... Si ça ne te dérange pas de le refaire quand j'aurais pris ma douche..."

"Bien sûr, aucun problème. Ca ne devrait pas être trop compliqué à faire! Si je peux t'aider, c'est avec plaisir." confirma-t-il avec un sourire.

Il jeta un oeil au pansement, rien de très compliqué. Il en avait déjà fait bien des fois des comme ça, ça ne lui posait pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMer 24 Mai - 14:16

"Oui, je suis d'accord! On va pouvoir organiser ça le temps que tu guérisses!"

Yusuke approuva. Il allait commencer à y réfléchir et noter toutes les activités qui lui viendraient à l'esprit. Il pourrait même demander quelques conseils à Hazuki, s'il séchait. Il savait que c'était sa mission et qu'il devait la mener à bien jusqu'au bout mais... le plus âgé serait peut-être et sûrement de bon conseil.

"Bien sûr, aucun problème. Ca ne devrait pas être trop compliqué à faire! Si je peux t'aider, c'est avec plaisir."

Tsukasa se rapprocha de lui pour jeter un coup d'oeil à son pansement, le plus petit le laissant faire. Il pensait pouvoir lui faire confiance, presque autant qu'à Hazuki.

"Super, merci! Je te laisse t'occuper des plateaux pendant que je vais me doucher?" proposa-t-il alors qu'il repoussait la couette pour se lever.

Tsukasa se chargea donc de ramener les plateaux au réfectoire pendant que le jeune homme allait se glisser sous la douche. Peut-être qu'il pourrait suggérer à Hazuki de revenir veiller sur lui cette nuit, au cas ou... Ah non, ce n'était vraiment pas bien de vouloir profiter de sa gentillesse. Il devait se contenir, et au pire si ça n'allait pas, s'en remettre à Tsukasa.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMer 24 Mai - 14:30

"Super, merci! Je te laisse t'occuper des plateaux pendant que je vais me doucher?"

"Bien sûr, je reviens."

Il se leva, , récupérant les deux plateaux pour aller les déposer au réfectoire. Il récupéra deux verres de boissons sucrées en passant et retourna dans la chambre du plus jeune, ce dernier encore sous la douche.
Tsukasa s'installa donc sur le deuxième lit, attendant que Yusuke revienne. Il mit ce temps à profit pour noter toutes les idées qu'ils avaient eu pour leurs cours, essayant d'en trouver d'autres encore. Il était concentré lorsque Yusuke revint et il sursauta presque, lui adressant un petit sourire.

"Je t'ai ramené du soda, si tu veux."

Mais avant toute chose, il le laissa lui donner les nouveaux pansements, la crème cicatrisante et les compresses et le brun se pencha sur sa plaie. Il appliqua la crème, soignant la blessure avant de remettre une compresse et de refaire le bandage, de la façon la plus appliquée possible.

"Voilà! Normalement ça va tenir, je pense que je maîtrise pas trop mal!"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMer 24 Mai - 14:41

Sa douche terminée, Yusuke retrouva Tsukasa sur le lit en train de travailler. Il posa doucement sa main sur son épaule pour lui signaler sa présence, riant légèrement en le sentant sursauter.

"Je t'ai ramené du soda, si tu veux."

"Oh, super, merci!"

Lui aussi était tout autant gentil et attentionné qu'Hazuki. Pourquoi est-ce qu'il n'avait jamais remarqué avant que Tsukasa était vraiment quelqu'un de bien? Il alla s'installer en tailleur sur son lit, présentant son dos au brun qui s'occupa de ses soins avec beaucoup de douceur et d'application.

"Voilà! Normalement ça va tenir, je pense que je maîtrise pas trop mal!"

Yusuke se retourna et lui sourit, le remerciant chaleureusement avant de l'observer. Il n'avait pas vraiment l'habitude d'être aussi proche de lui, se contentant simplement de prendre ses repas avec lui ou de discuter succinctement avec lui au aujet du clan. Mais de près, en y faisant attention, il devait reconnaître qu'il était plutôt attirant. Il avait ce même genre de beauté brut qu'Hazuki. Les tatouages en moins.

"Hmm... pas mal..." souffla-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMer 24 Mai - 14:53

"Oh, super, merci!"

"Pas de souci!" répondit-il en souriant.

Ses soins terminés, Yusuke se retourna vers lui, l'observant avec un petit sourire. Tsukasa ne dit rien, le regardant aussi, avant de l'entendre souffler, sans doute plus pour lui même qu'autre chose.

"Hmm... pas mal..."

"Hum, de quoi?" répondit-il cependant, s'étirant pour attraper son propre verre de soda.

Il aimait bien Yusuke, il se sentait bien mieux avec lui qu'avec les autres dans le clan. Il était plus mature, plus sérieux, plus intéressant. Tsukasa était assez solitaire en général, parce qu'il ne s'entendait avec personne. Mais avec Yusuke, c'était différent, il était d'accord pour partager son temps libre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMer 24 Mai - 15:02

"Hum, de quoi?"

Tiré de ses pensées, Yusuke se reprit, souriant légèrement :

"Oh rien... ton habileté à faire un pansement..." mentit-il.

Il n'allait tout de même pas lui dire qu'il faisait partie de la catégorie d'hommes qui lui plaisaient... Ils n'étaient vraiment pas assez proches pour ça.

Il prit à son tour le soda pour en boire quelques gorgées, avant de se demander de quelle manière il pourrait bien occuper sa soirée. Il pourrait bien évidemment travailler sur leurs projets pour leur groupe de jeunes, mais il avait tout son temps, sachant qu'il ne pouvait pas encore reprendre du service... Il ferait ça le lendemain, pour occuper sa journée.

"Hmm... tu as quelque chose à faire? Ca te dit de regarder un film avec moi?"

Il espérait bien cette fois-ci ne pas s'endormir devant!


Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMer 24 Mai - 15:18

"Oh rien... ton habileté à faire un pansement..."

Tsukasa sourit, flatté. Ca lui plaisait, de se rendre utile et de savoir que ses compétences étaient reconnues.

"Oh merci. J'ai toujours aimé les cours de secourisme."

"Hmm... tu as quelque chose à faire? Ca te dit de regarder un film avec moi?"

"Ah, avec plaisir. J'ai rien de spécial à faire, si je rentre ça sera pour me détendre sur internet ou pour travailler de toute façon."

Ils s'installèrent tous deux sur le lit de Yusuke, ce dernier allumant son ordinateur avant d'ouvrir sa liste de films, les deux hommes se concertant pour faire leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMer 24 Mai - 15:28

"Oh merci. J'ai toujours aimé les cours de secourisme."

"Ca me fait penser, il faudra d'ailleurs proposer une session de formation aux recrues..."

Il verrait ça avec Hazuki et le médecin, à l'occasion.

"Ah, avec plaisir. J'ai rien de spécial à faire, si je rentre ça sera pour me détendre sur internet ou pour travailler de toute façon."

"Génial!"

Tout comme la veille, il alluma son ordinateur alors qu'ils s'installaient sur son lit, montrant ensuite son panel de film à Tsukasa pour qu'ils puissent choisir. Bien vite, ils se rendirent compte qu'ils avaient les même goûts cinématographiques, discutant un moment de leurs films préférés avant de se décider pour l'un d'entre eux.

Il posa son ordinateur entre eux et le lança. Mais au bout de plusieurs minutes, son épaule commença à lui faire mal à force d'être appuyé contre le mur. Il dut se décaler un peu pour se mettre davantage sur le côté, se retrouvant plus proche du brun qu'il regarda d'un air désolé.

"Désolé mais si je reste comme ça, ça appuie sur mon épaule, je dois me mettre sur le côté..."

Si ça avait été Hazuki, il se serai risqué à venir contre lui. Il aurait reposé sa tête contre son épaule, ou contre son torse peut-être. Et peut-être que lui aurait glisser ses doigts dans ses cheveux, ou dans son dos, pour le caresser doucement. Il se traita d'idiot mentalement et essaya de se reconcentrer dans le film, avant de trouver qu'il faisait chaud. Pourtant, il était torse nu. C'était de penser à Hazuki qui lui avait donné chaud comme ça? Ou... la proximité de Tsukasa?

Il se redressa alors, commençant à transpirer, avant de porter sa main à son front.

"Je crois que je recommence à avoir de la fièvre..." murmura-t-il à l'attention de Tsukasa.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMer 24 Mai - 15:40

"Ca me fait penser, il faudra d'ailleurs proposer une session de formation aux recrues..."

"Ah oui, excellente idée. Je pense qu'ils ont de grosses lacunes à ce niveau là!"

Ils choisirent le film, se rendant vite compte qu'ils aimaient les mêmes genres cinématographiques, se laissant aller à discuter un moment avant d'arrêter définitivement leur choix sur un film de leur réalisateur favori à tous les deux, que Tsukasa n'avait jamais vu.
Ils commencèrent à regarder tranquillement, Yusuke finissant par s'approcher de lui, Tsukasa lui jetant un regard.

"Désolé mais si je reste comme ça, ça appuie sur mon épaule, je dois me mettre sur le côté..."

"Oh, pas de souci! Mets-toi le plus à l'aise possible. Tu peux t'appuyer sur moi, ça ne me dérange pas."

Ils restèrent un moment comme ça, avant que Yusuke ne se redresse brusquement.

"Je crois que je recommence à avoir de la fièvre..."

"Oh merde... T'as de l'aspirine quelque part? Putain c'est tenace hein..."

Tsukasa s'était redressé à son tour, lui adressant un regard inquiet. A part de la glace et de l'aspirine, il n'y avait pas grand chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMer 24 Mai - 15:50

"Oh, pas de souci! Mets-toi le plus à l'aise possible. Tu peux t'appuyer sur moi, ça ne me dérange pas."

Yusuke s'était légèrement appuyé contre son épaule à son invitation pour trouver une position plus confortable et pouvoir continuer de voir le film. Mais encore une fois, la fièvre semblait bien décidée à ne pas le laisser se divertir en paix.

"Oh merde... T'as de l'aspirine quelque part? Putain c'est tenace hein..."

Le brun le regardait avec inquiétude et Yusuke lui sourit pour le rassuré. Ce n'était rien... Il mit en pause le film et repoussa la couette pour avoir moins chaud.

"Oui, dans le tiroir de la table de nuit, juste là... par contre, tu veux bien aller me chercher un verre d'eau s'il-te-plait? J'ai une bouteille au frais dans le frigo normalement..."

Il était vrai qu'il n'avait plus pris d'aspirine depuis le matin. Peut-être qu'il aurait dû, pour éviter un nouveau pic, mais tout allait bien, dans l'après-midi...
Il s'occupa de récupérer le cachet effervescent dans le tiroir et le plaça dans le verre d'eau ès que Tsukasa le lui ramena, le regardant se dissoudre. Il espérait que ça allait faire effet rapidement et endiguer tout ça, il ne voulait pas remonter comme la nuit précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMer 24 Mai - 16:01

"Oui, dans le tiroir de la table de nuit, juste là... par contre, tu veux bien aller me chercher un verre d'eau s'il-te-plait? J'ai une bouteille au frais dans le frigo normalement..."

Tsukasa hocha la tête et se leva, allant chercher la bouteille. Il remplit un verre d'eau et le tendit au plus jeune, le laissant dissoudre son comprimé. Il l'avala et Tsukasa remplit une nouvelle fois son verre. Boire lui ferait du bien.

"Tu as des glaçons? Ca te ferait pas de mal de faire baisser un peu ta température corporelle."

Si Hazuki n'avait pas hésité à fouiller pour se servir lui même, Tsukasa était un peu plus réservé et préférait demander au plus jeune d'abord. Mais il lui semblait que c'était une méthode efficace.

"Tu veux dormir peut-être..?"

La fièvre, ça avait tendance à assommer...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMer 24 Mai - 16:10

L'aspirine avalée, Tsukasa lui resservit un verre d'eau dont il prit quelques gorgées avant de le reposer, se réinstallant dans le lit.

"Tu as des glaçons? Ca te ferait pas de mal de faire baisser un peu ta température corporelle."

"Ah, oui, il y en a dans le frigo aussi. Tu peux prendre un torchon pour les mettre, c'est ce qu'Hazuki faisait."

Il se rendit alors compte qu'il en avait un peu trop dit. Il ne voulait pas révélé à son ami qu'Hazuki s'était occupé de lui la veille, mais son nom était sorti tout seul. Il fallait vraiment qu'il apprenne à réfléchir un peu avant de parler...

"Tu veux dormir peut-être..?"

"Non, j'ai passé mon après midi à dormir, je ne suis pas vraiment fatigué... je vais attendre que la fièvre descende avant de tenter de dormir. On peut regarder la fin du film, si tu veux..."

De toute manière, il n'y avait rien de plus à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMer 24 Mai - 16:18

"Ah, oui, il y en a dans le frigo aussi. Tu peux prendre un torchon pour les mettre, c'est ce qu'Hazuki faisait."

Tsukasa un sourcil en l'entendant mentionner leur chef. Il était venu s'occuper de lui..? Ici?

"Hazuki? A quel moment?"

Il s'exécuta cependant, mettant plusieurs glaçons dans un torchon qu'il laissa Yusuke passer sur son front et sa nuque.

"Non, j'ai passé mon après midi à dormir, je ne suis pas vraiment fatigué... je vais attendre que la fièvre descende avant de tenter de dormir. On peut regarder la fin du film, si tu veux..."

"Tu es sûr? Tu me dis si ça ne va pas, je vais chercher le médecin. Ne fais pas n'importe quoi avec ta santé..."

Ils se réinstallèrent donc dans le lit, Tsukasa surveillant Yusuke du coin de l'oeil. Ah, c'était inquiétant ces pics de fièvre...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMer 24 Mai - 16:27

"Hazuki? A quel moment?"

"Hmm... il était passé dans la soirée s'assurer que tout allait bien. Il s'en voulait que j'ai été blessé en voulant le sauver."

Voilà, il n'avait pas besoin d'en savoir plus sur ce qui s'était passé entre eux. Et puis, ce n'étai que la vérité après tout. Tsukasa revint avec les glaçons, les lui tendant pou qu'il se débrouille avec. Ah, au moins Hazuki s'occupait de le rafraîchir lui-même...

"Tu es sûr? Tu me dis si ça ne va pas, je vais chercher le médecin. Ne fais pas n'importe quoi avec ta santé..."

"Mais non, c'est bon... il faut juste attendre que ça passe maintenant, ça va aller. L'aspirine va faire effet...

Tsukasa revint s'installer sur le lit et le jeune homme relança le film. Il se demandait s'il devait prévenir Hazuki que la fièvre revenait... il ne voulait pas l'inquiéter pour rien, et puis il était avec Tsukasa, il ne risquait rien. Mais il savait qu s'il l'apprenait ensuite, il lui reprocherait sûrement de ne rien lui avoir dit. Il finit donc par se résoudre à lui envoyer un bref message.

"J'ai de nouveau de la fièvre, mais Tsukasa s'occupe de moi, ne vous inquiétez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMer 24 Mai - 16:35

"Hmm... il était passé dans la soirée s'assurer que tout allait bien. Il s'en voulait que j'ai été blessé en voulant le sauver."

"Oh... C'est vraiment quelqu'un de bien, hein..."

Il ne pensait pas qu'Hazuki irait jusqu'à venir dans la chambre de l'un de ses subalternes pour s'enquérir de sa santé. Il lui paraissait plus froid et distant... Il n'avait jamais eu le moindre doute sur le fait qu'il était profondément bon mais... Il ne l'aurait pas imaginé comme ça. Ca ne faisait que remonter l'estime qu'il avait de lui.

"Mais non, c'est bon... il faut juste attendre que ça passe maintenant, ça va aller. L'aspirine va faire effet..."

"Ok. Tu es meilleur juge que moi."

Ils reprirent le film, Tsukasa surveillant tout de même son camarade du coin de l'oeil.

De son côté, Hazuki s'était allongé dans son lit, son ordinateur sur les genoux, terminant d'envoyer quelques mails important. Lorsqu'il reçut le message de Yusuke, il ne put s'empêcher de grogner. Pourquoi il ne lui avait pas demandé à lui de venir..?

"Fais attention à toi... Si tu as besoin que je le remplace quand il part, dis le moi."
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMer 24 Mai - 16:50

"Oh... C'est vraiment quelqu'un de bien, hein..."

"Oui, vraiment. On a de la chance..."

Et si Tsukasa tombait malade, est-ce qu'il viendrait aussi prendre le temps de le soigner? Est-ce qu'il serait tout aussi patient et attentionné avec lui? Ou est-ce qu'il confierait cette tâche au médecin?

"Ok. Tu es meilleur juge que moi."

Yusuke prit la liberté de s'installer confortablement contre son ami, regardant le film un peu distraitement, plongé dans ses pensées. De toute manière c'était toujours comme ça quand il regardait un film, il finissait toujours par penser à d'autres choses ou par s'endormir.

Hazuki lui répondit alors, un petit sourire étirant ses lèvres à sa réponse.

"Fais attention à toi... Si tu as besoin que je le remplace quand il part, dis le moi."

Le plus jeune se mordit la lèvre. Il ne savait pas trop comment se comporter envers Hazuki. Il mourrait d'envie qu'il revienne passer la nuit avec lui mais... il avait peur de nouveau franchir certaines limites et de se voir remettre à sa place durement. Leur relation était un peu flou entre eux, par instants, et il ne savait plus bien jusqu'où il pouvait aller sans que leur boss ne juge cela comme irrespectueux. Mais malgré tout, il lui répondit :

"Si ça ne vous dérange pas... je serais plus rassuré de vous savoir à mes côtés pour cette nuit. Tsukasa est très gentil, mais il n'est pas aussi compétent."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMer 24 Mai - 17:12

Yusuke s'installa contre lui, Tsukasa le laissant faire avec un petit sourire. Le plus jeune semblait un peu distrait mais il regardait le film tout de même, dérangé de temps à autre par son téléphone. Bon, il semblait quand même en assez bonne forme, heureusement. Sa fièvre finirait peut-être par baisser et se dissiper totalement. De toute façon, il avait vu sa plaie et tout semblait en bonne voie alors... Il n'y avait sans doute pas matière à s'inquiéter.

"Si ça ne vous dérange pas... je serais plus rassuré de vous savoir à mes côtés pour cette nuit. Tsukasa est très gentil, mais il n'est pas aussi compétent."

Hazuki se surprit à sourire largement en lisant ce message. Eh bien, il avait finit par faire son choix et celui-ci lui plaisait beaucoup.

"Dis moi quand tu veux que je vienne." écrivit-il simplement, prenant le parti de se rhabiller.

Il n'allait pas rejoindre Yusuke en boxer, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-
» Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-
» Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-
» Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]
» Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bâtiments professionnels-
Sauter vers: