Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- EmptyVen 9 Déc - 16:05

Shou avait réglé les quelques détails de la mission qu'il comptait mener avec Hazuki et ses hommes, convenant du lieu de rendez-vous pour se retrouver avant de se rendre là où il espérait bien trouver ses quelques clients récalcitrants. Il s'était renseigné sur eux et c'étaient des marginaux. L'un trempait dans le trafic de drogue, l'autre dans de sales affaires de proxénétisme. Et malgré ses rappels à l'ordre incessants, il attendait toujours des versements de leur part et savait fort bien que s'il n'agissait pas directement, il ne verrait jamais la couleur de son argent. Mais s'ils pensaient avoir affaire à quelqu'un agence immobilière banale, ils se trompaient. Ils avaient trouvé plus fort qu'eux.

Vêtu tout de noir, mais avec la classe qui le caractérisait, il se rendit au point de rendez-vous, attendant patiemment que ses collègues arrivent, consultant sa montre. Hiroto devait arriver avec eux, également. Malgré son peu d'envie de l'avoir dans les pattes pour cette mission délicate, il avait du accepter l'ordre d'Hazuki de l'emmener avec lui. Mais il n'avait absolument pas la moindre envie de revoir le petit brun. Cela faisait presque un mois qu'il n'était pas allé le voir au cla, et il ne s'en portait pas plus mal. Il allait falloir qu'il se mette en tête de l'oublier et qu'il arrête de le harceler. Encore ce matin, il avait reçu plus de cinq messages. Il en avait lu un pour lire qu'il était tout excité à l'idée de le revoir enfin et qu'il n'avait absolument rien oublié de sa beauté et de l'aura qu'il dégageait et faisait battre son coeur. Un message d'éploré qu'il avait supprimer immédiatement, au même titre que les suivants qu'il n'avait même pas ouverts. Au risque de le briser, les retrouvailles n'allaient certainement pas être celles qu'il espérait.

Il vit enfin la voiture apparaître et se redressa de la barrière contre la quelle il s'était appuyée, attendant d'être rejoint par les hommes d'Hazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- EmptyVen 9 Déc - 16:15

Depuis qu'Hazuki lui avait dit qu'il allait partir en mission avec Shou, Hiroto était surexcité. Enfin il allait pouvoir le revoir, s'expliquer avec lui, essayer d'arranger les choses. Il n'avait eu aucune nouvelle de son compagnon depuis qu'il l'avait surpris dans les bras de Yusuke. Il n'avait répondu à aucun de ses messages, aucune de ses suppliques et l'avait seulement laissé dans le flou le plus total. Il avait bien compris que son amant ne voulait plus entendre parler de lui mais... Il ne pouvait s'empêcher d'essayer. Il n'envisageait plus du tout l'avenir sans Shou.

Le jour J, pour une fois, Hiroto était parfaitement prêt, à l'heure et il était même le premier sur le parking, attendant les autres qui devaient partir en mission avec eux. Le jeune homme n'avait aucune idée de la mission qui l'attendait, il voulait juste être avec Shou, le reste ne l'intéressait pas...
Les autres yakuzas arrivèrent finalement et ils montèrent dans la voiture, rejoignant Shou qui les attendait déjà. Ils sortirent tous du véhicule, Hiroto jetant un regard plein d'espoir à son ancien amant qui l'ignora prodigieusement. Sentant son coeur se serrer, il emboîta le pas à tout le monde. Il ferait de son mieux, il allait lui prouver qu'il était digne de lui, de sa confiance et qu'il pouvait faire quelque chose de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- EmptyVen 9 Déc - 16:39

C'est sans un regard pour le plus jeune que Shou salua la main d'oeuvre du chef du clan, leur expliquant en détail ce qu'il en était et en quoi ils allaient pouvoir lui apporter leur aide. Ils allaient se rendre au domicile du premier homme -vu l'heure tardive il devait s'y trouver- ou bien se rendraient dans les lieux qu'il avait pour coutume de fréquenter -il s'était bien renseigner à ce sujet. Ensuite, Shou entamerait les pourparlers, et en cas de complications, s'il se trouvait menacé ou qu'il n'arrivait pas à ses fins, c'est là qu'ils interviendraient. Une fois tout expliqué, il finit par se tourner vers Hiroto. Hazuki lui avait refilé une mission...

"Toi, tu nous suis et t'observes."

Les choses mises au point, le petit groupe s'enfonça dans des ruelles sombres, Shou à leur tête. Ce n'était pas le moment de penser à Hiroto dont il entendait les pas derrière lui, il devait rester concentré et sur ses gardes face à ce type d'hommes. Il avait bien lu la déception sur son visage, mais il s'attendait à quoi? A ce qu'il lui saute au cou et lui dise qu'il lui avait manqué, tout ce temps? Il fallait qu'il apprenne à être un peu plus réaliste.

Après une bonne dizaine de minutes de marche, les hommes arrivèrent devant la façade décrépie d'une petite maison minable. Ca ne payait pas de mine, mais d'après ses renseignements, son client ne manquait pas d'argent. Il avait assez pour le payer sur le champ, c'était tout ce qui comptait.

Après avoir sonné à diverses reprises, il soupira en n'obtenant aucune réponse. La porte était verrouillée, aucune lumière, il devait être sorti. Qu'à cela ne tienne, il avait les adresses des bars dans lesquels il passait sa soirée. Il le retrouverait...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- EmptyVen 9 Déc - 16:50

Shou expliqua aux yakuzas en quoi consistait la mission, Hiroto écoutant d'une oreille, préférant observer Shou. Ça faisait tellement longtemps qu'il ne lui avait pas souri, qu'il ne l'avait pas embrassé... Il n'aurait jamais dû partir chez les yakuzas... Il aurait eu rester chez Shou et leur relation serait toujours au beau fixe... Il n'aurait pas rencontré Yusuke...

"Toi, tu nous suis et t'observes."

Hiroto avait sentit son cœur accélérer lorsqu'il s'était tourné vers lui, retenant finalement un soupir de déception. A quoi il s'attendait..? Il l'avait déçu...
Il hocha la tête et suivit le groupe, traînant des pieds.

Sur place Shou sonna, tenta d'ouvrir, sans succès. Il semblait un peu agacé et Hiroto décida d'essayer de l'aider. Il n'y avait que comme ça qu'il se racheterait à ses yeux...
Discrètement, il s'éloigna et contourna la maison. Il y avait une autre porte et celle ci n'était pas verrouillée... Doucement, il l'ouvrit, se glissant à l'intérieur. Il ne savait pas trop ce qu'il allait faire mais Shou avait besoin de parler au type qui vivait la non..?

"On peut savoir ce que tu fais, gamin ? " lança une voix dans son dos.

Le jeune homme sursauta, se retournant d'un bord face au propriétaire des lieux. Ah... Il avait été un peu téméraire...

"Ah heu... Je..." balbutia-t-il un peu effrayé par cet homme et la situation
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- EmptyVen 9 Déc - 17:25

Le premier bar que fréquentait l'homme en question se trouvait à quelques minutes de chez lui seulement et ils y furent rapidement. Alors qu'il allait pousser la porte pour rentrer, Shou se retourna pour s'assurer que ses deux garde du corps étaient près et figea dans son mouvement en ne voyant pas Hiroto derrière eux.

"Il est passé où?" laissa-t-il échapper, comprenant que les deux autres n'en savaient pas plus que lui quand il les vit se retourner et hausser les épaules. "Putain, si en plus je dois surveiller un gosse pas foutu d'obéir quand on lui donne un ordre! Il est vraiment inutile!"

Serrant les poings d'agacement, il poussa la porte du bar. Hazuki allait être ravi d'apprendre qu'il lui avait faussé compagnie à la première occasion... il pouvait faire ses valises, il allait retourner de là où il venait vite fait bien fait. C'était bien tout ce qui lui convenait...

Faisant un rapide tour du bar, il constata assez rapidement que celui qu'il cherchait n'y était pas. Mais une fois ressorti, il ne put s'empêcher de ressentir comme un mauvais pressentiment. Où diable avait pu passer le plus petit? Pourquoi avoir disparu subitement? Et s'il était resté en arrière? Et s'il lui arrivait quelque chose? Grognant à cette pensée, Shou se repris De toute manière, il pouvait bien lui arriver n'importe quoi, ce n'était pas ses affaires, il n'aurait que ce qu'il méritait, il n'avait qu'à rester avec lui. Mais en même temps... le plus jeune était terriblement mignon, et traîner seul, dans de telles ruelles à cette heure n'était pas bien prudent. Il savait qu'il avait vécu dans la rue et savait se défendre mais... il pouvait toujours tomber sur plus fort que lui.

Furieux de voir ses plans contrariés, il rebroussa alors chemin pour tenter de retrouver trace d'Hiroto, revenant jusqu'à la demeure de l'homme recherché. Il ne pouvait pas être bien loin!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- EmptySam 10 Déc - 1:35

Hiroto était totalement seul. Shou n'avait aucune idée d'où il était passé et il avait même dû déjà partir. Ah mais qu'est ce qui lui avait pris de vouloir s'aventurer la dedans tout seul.... Il était complètement inconscient...

L'homme esquissa un sourire mauvais en voyant son air perdu et avança vers le petit brun qui recula en même temps jusqu'au mur. Il était courageux mais pas fou. Ce type faisait trois fois sa taille et si Shou avait demandé des gardes du corps, c'est bien qu'il était dangereux.

"T'es plutôt mignon... Tes copains t'ont envoyé en tant qu'appât pour me divertir..? C'est plutôt une bonne idée. "

Hiroto était maintenant dos au mur, l'homme a quelques centimètres de lui. Il frissonna de dégoût alors que ses doigts glissaient le long de sa joue, retrouvant à ce contact ses instincts de chat sauvage.
Hiroto planta fortement ses dents dans la main de son agresseur qui laissa échapper un juron avant d'envoyer un violent coup de poing dans la tempe d'Hiroto. Ce dernier laissa échapper un couinement. Manifestement, sa tentative de rébellion ne passait pas bien.

"P'tit con, tiens toi tranquille. Si j'te garde en otage, je verrai peut être mes dettes allégées..."
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- EmptySam 10 Déc - 15:02

Shou eut beau scruter la ruelle de fond en comble, nulle trace d'Hiroto. Il n'était pas simplement resté en arrière, il était allé autre part de sa propre initiative. Ce qui était une grave erreur de sa part, le châtain ne manquerait pas d'en faire un rapport acerbe auprès de Hazuki. Ce qui prouvait bien une fois de plu que le plus jeune n'était pas autant que ça attaché à lui, sinon il lui aurait obéi au doigt et à l'oeil pour ne pas lui déplaire. Mais visiblement, il s'en moquait totalement.

Agacé, il se tourna vers les deux hommes qui attendaient ses ordres patiemment :

"Fouillez les ruelles avoisinantes et appelez-moi si vous le trouvez ou pensez qu'il a pu passer par là pour une quelconque raison."

Le petit groupe se sépara et Shou reprit ses investigations, s'enfonçant dans les ruelles annexes, finissant par se retrouver dans une petite rue donnant sur la face arrière de la maison de l'homme qu'il était venu rencontrer. Avisant une seconde entrée, il se demanda si Hiroto aurait pu avoir la stupidité d'essayer de rentrer, seul.

"Hiroto!" l'appela-t-il furieux depuis la rue.

Il pouvait toujours espérer que s'il se cachait quelque part dans le coin il finirait par se montrer. Il n'avait vraiment pas la patience de jouer à cache-cache et de passer sa nuit à le chercher, et il ne devrait s'en prendre qu'à lui-même s'il faisait de mauvaises rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- EmptySam 10 Déc - 15:49

Hiroto commençait à sérieusement angoisser. Le type en face de lui n'hésitait pas à frapper et le jeune homme regrettait maintenant vraiment de n'en avoir fait qu'à sa tête. Il voulait impressionner Shou, lui montrer qu'il était capable de faire des choses bien mais finalement, il s'était juste mis dans une situation plus que délicate.

"Hiroto!"

Le jeune homme sentit son coeur bondir dans sa poitrine en entendant la voix de Shou résonner dehors. Il le cherchait...

"Shou! Je suis là!" répondit-il d'une voix forte, espérant qu'il l'entendrait.

Il n'eut cependant pas le temps d'en dire plus, un coup de genoux dans le ventre lui coupant le souffle. Et avant qu'il n'ait le temps de reprendre ses esprits, l'homme était dans son dos, une lame posée sur la gorge d'Hiroto.

"Tu es venu à moi, tu seras un parfait otage. Grâce à toi je n'aurais pas le moindre centime à dépenser..."
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- EmptySam 10 Déc - 16:47

"Shou! Je suis là!"

La voix en détresse d'Hiroto lui parvint, au loin. Bon sang, mais qu'est-ce qu'il avait foutu? Dans quelle situation s'était-il mis? Et où était-il, surtout? Examinant les lieux, il supposa qu'il avait du essayer de se glisser dans la maison de son client peu scrupuleux et soupira. Ne prenant pas la peine d'appeler les hommes d'Hazuki, il s'avança vers la porte et tourna la poignet lentement, grimaçant en entendant le déclic témoigner qu'elle était ouverte. Pourquoi était-il allé se perdre ici?

Prenant une profonde inspiration, le châtain ouvrit alors la porte avec précaution, sortant son arme de sa veste au cas où. Si ce type était bien chez lui mais n'avait simplement pas daigné répondre, alors le brun devait être dans une position délicate s'il l'avait rencontré -et vu le timbre de sa voix, ça devait être le cas. Et Shou n'hésiterait pas à se servir de son arme si besoin.

La porte était à peine ouverte que le yakuza fronça les sourcils à la vision qui s'offrait à lui. En effet, Hiroto avait merdé.

"Tu es encore plus stupide que ce que j'aurais cru, Hiroto. Tu mériterais que je te laisse là." lui lança-t-il froidement tout en faisant quelques pas vers eux, analysant rapidement la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- EmptySam 10 Déc - 17:17

"Tu es encore plus stupide que ce que j'aurais cru, Hiroto. Tu mériterais que je te laisse là."

Le client de Shou ricana à ces mots, alors qu'Hiroto écarquillait les yeux. Il n'était pas sérieux..

"Ca c'est une bonne idée... En plus d'oublier cette dette, je gagne ce charmant jeune homme pour m'amuser!"

"Je n'aurais pas du, je suis désolé! Je voulais... Que vous soyez fier de moi..." répondit Hiroto d'une voix paniquée.

Son agresseur le fit taire d'un coup de genoux dans les reins, Hiroto couinant de douleur, jetant un regard désespéré à Shou. Il ne pouvait rien faire là. Et s'il aimait souffrir dans ses bras, la situation n'était pas tout à fait pareille là..
Finalement, il avait tout raté... Il mettait Shou dans une situation compliquée, l'empêchait de faire son travail et l'obligeait à l'aider. Lui qui voulait recoller les morceaux, il n'était pas certain qu'il s'y soit très bien pris.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- EmptySam 10 Déc - 18:19

"Ca c'est une bonne idée... En plus d'oublier cette dette, je gagne ce charmant jeune homme pour m'amuser!"

"Je n'aurais pas du, je suis désolé! Je voulais... Que vous soyez fier de moi..."

Shou lança un regard plein de mépris à Hiroto. Etre fier de lui? En voilà une bonne...

"Et tu crois peut-être que c'est en désobéissant à mes ordres que je vais être fier? Je n'aurai plus jamais aucune raison d'être fier de toi!" lança-t-il d'une voix cinglante.

Il tremblait presque de rage. Lui parler d'être fier de lui alors qu'il ne faisait que le déranger depuis qu'il le connaissait... Jamais il n'aurait du s'attacher à lui, lui proposer de le sortir du Velvet, d'être sien, jamais il n'aurait du l'écouter quand il lui disait vouloir lui appartenir corps et âme, jamais il n'aurait du croire à ses beaux mots d'amour. Ce n'était qu'un gosse à la recherche d'attention, qui avait jeté son dévolu sur lui parce qu'il lui avait prêté un peu d'intérêt.

Néanmoins, entendre ce type mentionné le fait de vouloir s'amuser avec lui lui faisait immanquablement ressentir de la jalousie. Malgré tout, il ne supportait toujours pas l'idée que quelqu'un d'autre puisse poser les mains sur le corps d'Hiroto. Même s'il n'en voulait plus, il voulait que personne d'autre ne le touche, jamais.

"Oh que non. Je ne suis pas prêt d'oublier l'argent que tu me dois, et je ne partirai pas d'ici tant que je ne l'aurai pas. Quant à lui, je le récupère aussi. Je n'aime pas laisser traîner des déchets derrière moi."

Il avait étudier le cas de cet homme, et il n'avait aucun meurtre à son actif. S'il menaçait ainsi Hiroto, c'était du bluff pour ne pas payer son dû. Il avança alors à nouveau de plusieurs pas dans leur direction, sûr de lui malgré l'adrénaline de l'imprévisible toujours possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- EmptyVen 16 Déc - 15:45

"Et tu crois peut-être que c'est en désobéissant à mes ordres que je vais être fier? Je n'aurai plus jamais aucune raison d'être fier de toi!"

Hiroto se mordit la lèvre, les larmes lui montant aux yeux. Il n'y avait vraiment plus rien à sauver avec lui alors... Jamais il n'arriverait à se rattraper, à regagner sa confiance... Il avait tout perdu en laissant Yusuke lui faire des avances et maintenant, il ne savait plus quoi faire. Il avait quitté son travail pour lui, avait accepté d'intégrer les yakuzas pour lui... Est-ce qu'il ne ferait pas mieux de simplement se barrer, retourner au Velvet..? Enfin, s'il parvenait à survivre à cette soirée.

"Je voulais... Seulement vous aider... Essayer de le retrouver pour vous..." murmura-t-il.

"Oh que non. Je ne suis pas prêt d'oublier l'argent que tu me dois, et je ne partirai pas d'ici tant que je ne l'aurai pas. Quant à lui, je le récupère aussi. Je n'aime pas laisser traîner des déchets derrière moi."

Hiroto retint un couinement de désespoir à ces mots. Un déchets..? Jamais il n'avait été aussi dur... Il le regarda faire un pas dans sa direction, l'homme resserrant sa lame contre la gorge d'Hiroto qui gémit d'effroi.

"N'avance pas... Dégage et oublie moi..." grogna l'homme.

Hiroto jeta un regard désespéré à Shou. Il ne savait pas comment se sortir de cette situation, il n'osait pas bouger. Shou était seul, allait-il finalement l'abandonner là..?
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- EmptyMar 3 Jan - 15:10

"Je voulais... Seulement vous aider... Essayer de le retrouver pour vous..."

"Tais-toi!" lança Shou d'un ton péremptoire.

Il en avait assez d'entendre sans cesses ses justifications et ses jérémiades. A l'entendre, il faisait toujours tout pour essayer de lui plaire. Et quand il était en dessous de Yusuke, c'était aussi pour lui plaire? A ce moment là, il ne comptait plus à ses yeux. Il avait cependant bien remarqué la douleur bien plus morale que physique dans les yeux du plus petit. Il était bien trop sensible, il fallait qu'il s'endurcisse. Il était peut-être endurant à la douleur au lit, mais pour le reste, ce n'était qu'un gosse pleurnichard.

"N'avance pas... Dégage et oublie moi..."

Shou soupira, lassé. Il n'avait pas que ça à faire non plus, d'attendre bien gentiment que ce type veuille bien relâcher Hiroto et lui rende son argent. D'un geste vif, il sortit son arme glissée dans la poche intérieure de sa veste, la pointant sur l'homme froidement.

"J'ai assez perdu de temps. Tu relâches le gosse et tu vas bien gentiment me donner la somme que je te réclame depuis plusieurs mois. J'ai fouillé un peu, et je sais parfaitement que tu l'as en ta possession. Sinon, on va s'arranger entre hommes..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- EmptyMar 3 Jan - 15:30

"Tais-toi!"

Hiroto se mordit la lèvre, baissant les yeux vers le sol. Il ne ressentait même pas la peur de cet homme dans son dos, de ce couteau qui se pressait contre sa gorge. Il ne pensait qu'au fait qu'il avait déçu Shou et qu'il n'arrivait pas à se racheter à ses yeux. Il avait tout plaqué pour lui, pour changer de vie et le suivre et maintenant, il ne voulait plus du tout de lui. Peut-être que si cet homme le tuait, ça serait plus simple... De toute façon, il n'avait fait grand chose de très utile de sa vie. Maintenant, à part retourner au Velvet, il n'avait aucune alternative alors... Ca ne changeait rien.

"J'ai assez perdu de temps. Tu relâches le gosse et tu vas bien gentiment me donner la somme que je te réclame depuis plusieurs mois. J'ai fouillé un peu, et je sais parfaitement que tu l'as en ta possession. Sinon, on va s'arranger entre hommes..."

Hiroto releva les yeux, se sentant frissonner en voyant Shou ainsi armé. Il le trouvait foutrement bandant dans cette position de force, avec son regard froid et décidé. Il était vraiment fait pour ce travail, ça lui allait divinement bien...
En revanche, l'homme se contenta de ricaner, resserrant sa prise sur le bras d'Hiroto pour se cacher contre lui.

"Si tu tires, ce n'est pas moi que tu toucheras... Si tu tiens tant que ça à sa vie, tu ferais mieux de te casser..."

Hiroto croisa le regard de Shou. Est-ce qu'il était prêt à le blesser pour mener à bien sa mission..?
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- EmptyMar 3 Jan - 15:45

Bien évidemment, l'homme n'était pas décidé à se rendre aussi facilement et se dissimula un peu plus contre Hiroto, la lame toujours pressée contre sa gorge.

"Si tu tires, ce n'est pas moi que tu toucheras... Si tu tiens tant que ça à sa vie, tu ferais mieux de te casser..."

"Dommage pour toi, il peut crever, ça m'est égal..." siffla-t-il entre ses dents sans même regarder le petit brun.

Il commençait à être sérieusement agacé par la situation. Si la stupidité d'Hiroto ne l'avait pas poussé à venir se faufiler chez ce type, il aurait sans doute déjà tout réglé. Maintenant, il était obligé de jouer au chat et à la souris pour essayer de le récupérer et de percevoir son argent. Il perdait du temps, et il n'était pas d'humeur à jouer.

Il se savait bon tireur, mais il ne voulut tout de même pas prendre le risque de faire feu, au risque de toucher Hiroto. Tuer un innocent -si tant est qu'il puisse le qualifier d'innocent au vu de ses actes- n'était pas dans ses habitudes. L'arme toujours pointée en avant, il s'avança vers eux d'un pas déterminé, réduisant les quelques mètres qui les séparaient, alors qu'il ordonnait d'un ton autoritaire :

"Lâche-le."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- EmptyMar 3 Jan - 15:59

"Dommage pour toi, il peut crever, ça m'est égal..."

Hiroto retint un gémissement de désespoir à ces mots. Il ne pouvait pas vraiment penser ça... Si? Il s'était déjà excusé tellement de fois...Il se contenta de baisser les yeux, attendant de savoir ce qui allait se passer pour lui. Il ne pouvait rien faire de toute façon et il n'avait même pas envie de se défendre. Il n'en voyait plus vraiment d'intérêt.

Shou s'avança vers eux, son arme toujours pointée sur lui, le petit brun relevant les yeux vers lui.

"Lâche-le."

De nouveau, l'homme ricana, retirant son couteau de contre la gorge du plus jeune, enfonçant d'un sec la lame dans le bas de son dos, Hiroto hoquetant de surprise et de douleur en s'effondrant au sol.

"Aucun problème..."
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- EmptyMar 3 Jan - 16:24

Shou resserra ses doigts sur son arme en voyant l'homme sourire de manière mauvaise et faire mine de retirer le couteau de la gorge du plus jeune.

"Aucun problème..."

A sa grande horreur, il vit la lame s'enfoncer dans le corps d'Hiroto qui couina simplement de douleur avant de s'écrouler au sol tandis que le yakuza criait son nom. Mais la réaction fut immédiate. Il pressa sur la gâchette, touchant l'homme en pleine poitrine, tandis qu'il se précipitait déjà sur le brun recroquevillé au sol. Tout se bousculait dans sa tête, dans son corps, ce qu'il ressentait, tant physiquement que moralement. Avait-il déjà ressenti une aussi grande inquiétude pour quelqu'un? De la... peur? C'était très étrange, cette sensation qui s'emparait de lui, tellement puissant, son ventre qui se tordait, cette impression d'adrénaline décuplée comme jamais qui en faisait presque trembler ses mains. Sans parler de son coeur qui battait à cent à l'heure tout en se contractant douloureusement. Jamais il n'avait ressenti ça, non.

Agenouillé au sol, il avait déjà retiré sa veste pour ôter à la hâte sa chemise dont il venait de faire une boule pour la presser contre le dos d'Hiroto qui gémit de douleur. Il fallait stopper hémorragie, même si c'était douloureux. Sortant son téléphone de son autre main, il se hâta d'appeler les secours, indiquant avec précision l'endroit où ils se trouvaient et la gravité de la blessure avant de raccrocher. Passant son bras autour du corps du plus petit, il se cala tout contre lui, plongeant son regard dans le sien un peu vague déjà.

"Hey... reste avec moi... Ca va aller..."

Il lui adressa un sourire un peu tremblant et se rendit alors compte que des larmes menaçaient de déborder de ses yeux. Bon sang, mais qu'est-ce qu'il lui arrivait... jamais il ne s'était mis dans un état pareil pour quelqu'un... L'affection, l'amour, il ne savait pas ce que c'était. Il en était même venu à haïr ce gosse, après ce qu'il lui avait fait vivre. Et pourtant... pourquoi cette douleur? Est-ce qu'il fallait qu'il soit sur le point de le perdre pour qu'il se rende compte de combien... il tenait à lui?

Son regard toujours plongé dans le sien alors que son cerveau tournait à cent à l'heure, il se pencha davantage sur lui pour embrasser sa joue, puis ses lèvres, tout en lui murmurant :

"Pardon... Hiroto..."

Il fut interrompu par ses hommes, attirés par le coup de feu. Il leur désigna le corps de l'homme gisant au sol, leur ordonnant de le débarrasser de ça avant l'arrivée des secours et de fouiller pour trouver l'agent.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- EmptyMar 3 Jan - 16:42

Hiroto entendit Shou crier son nom puis le coup de feu retentir. Il était cependant incapable de comprendre ce qui se passait autour de lui, la douleur prenant le pas sur tout ce qu'il ressentait, ses yeux se fermant lentement, tout commençant à tourner autour de lui.

Il laissa échapper un gémissement de douleur alors que quelque chose se pressait contre sa blessure et il rouvrit les yeux, croisant le regard de Shou qui s'est agenouillé devant lui. Il ne tarda pas à refermer les paupières, ses vertiges lui donnant mal au coeur, entendant du coin de l'oeil Shou appeler les secours.

"Hey... reste avec moi... Ca va aller..."

"C'est... Douloureux..." murmura-t-il simplement.

Il sentit les lèvres du plus âgé se poser sur sa joue, puis ses lèvres, un gémissement lui échappant à nouveau.

"Pardon... Hiroto..."

"Shou..."

Il entendit du bruit alors que d'autres personnes arrivaient et bien vite, Hiroto cessa de lutter contre la douleur, perdant simplement connaissance dans les bras de Shou.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- EmptyMar 3 Jan - 17:37

"C'est... Douloureux..."

"Je sais... sois fort..." murmura-t-il sans cesser de compresser la plaie néanmoins.

"Shou..."

"Je suis là... je ne te laisserai plus, c'est promis..."

Il le serra un peu plus contre lui, sans cesser d'embrasser son visage, commençant à paniquer en le voyant tourner de l'oeil. Mais malgré ses efforts pour essayer de le maintenir conscient, la souffrance eut raison du plus jeune qui sombra dans l'inconscient dans les bras de Shou.

C'est alors que le châtain sentit la peur l'envahir de nouveau. Les secours tardaient à arriver, est-ce qu'ils seraient là à temps? Est-ce qu'Hiroto allait s'en sortir, et sans séquelles? Il avait peut-être touché un organe vital... et sa main était maintenant imprégnée de son sang... Mais surtout, il sentit une immense vague de culpabilité et de remords l'envahir. Jamais il n'aurait dû le laisser seul, livré à lui même au clan. Il n'aurait pas dû réagir aussi violemment à la scène qu'il avait découverte. Il n'aurait pas dû le rejeter avec autant de violence. Si jamais Hiroto venait à mourir, ce soir là... il partirait en ayant en tête toutes les atrocités qu'il lui avait dites... depuis des semaines, et ce soir là... et il s'en voulait terriblement d'avoir dit qu'il pouvait mourir. Car maintenant, il se rendait bien compte que ce n'était pas vrai... Absolument pas... Si jamais ça arrivait, il...

Shou enfuit son visage contre le cou d'Hiroto, réprimant un sanglot. Avait-il déjà pleuré? Il n'en avait pas le souvenir... Lui qui avait un coeur de pierre, insensible et froid... Et alors qu'il essayait de se reprendre, ne voulant pas montrer ses faiblesses, il chuchota, même si le plus jeune ne pouvait l'entendre :

"Je crois... que... je... je t'aime..."

Même s'il n'était pas encore bien certain du mot exact qu'il pouvait mettre sur son attachement pour Hiroto, c 'était la première fois qu'il prononçait ces mots pour quelqu'un. Et peut-être la dernière fois, aussi.


Les secours arrivèrent sur ces entrefaites, Shou résumant rapidement la situation, confiant son protégé aux soins des infirmiers qui s'empressèrent de l'installer sur une civière. Et c'est une boule au ventre qu'il regarda le véhicule s'éloigner toutes sirènes hurlantes.
Rejoignant ses hommes qui avaient trouvé une réserve d'argent, Shou se servit allègrement pour rembourser ses dettes, avant de les laisser terminer la besogne, s'éclipsant rapidement pour rejoindre son véhicule en toute hâte. Il savait qu'il ne pourrait pas voir Hiroto avant un petit moment, mais il voulait être présent sur place au cas où. Il n'avait plus aucune famille, après tout. Il était le seul à pouvoir renseigner les autorités.

Alors qu'il démarrait en trombe, faisant un détour par chez lui pour nettoyer ses mains tachées de sang et se changer, il appela Hazuki pour le prévenir de toute la situation. Le téléphone sur haut-parleur, il était déjà de retour dans sa voiture quand le chef du clan décrocha.

"Hazuki, c'est Shou. Hiroto a merdé pendant la mission, il s'est pris un coup de couteau. Il est actuellement à l'hôpital général de Shinjuku, je suis en route pour le rejoindre."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- EmptyMar 3 Jan - 18:07

Sans doute que s'il avait entendu les paroles de Shou, Hiroto aurait été le plus heureux des hommes. Mais il n'était plus à même d'entendre quoique ce soit à cet instant. Il fut prit en charge par les secours, l'ambulance le ramenant à toute vitesse jusqu'à l'hôpital.

Pendant ce temps, Hazuki, resté au QG du clan, attendait des nouvelles de la mission tout en faisant les comptes. Son téléphone sonna alors qu'il commençait justement à se demander où en était ses hommes et il décrocha.

"Oui, Shou? Où en es tu?"

"Hazuki, c'est Shou. Hiroto a merdé pendant la mission, il s'est pris un coup de couteau. Il est actuellement à l'hôpital général de Shinjuku, je suis en route pour le rejoindre."

Le plus âgé soupira. Il le savait, que ce gamin n'était pas fait pour être yakuza... Il n'avait rien à faire là.

"Très bien... Je ne suis vraiment pas sûr qu'il ait sa place parmi nous. Je te laisse t'assurer qu'il va bien, mais je ne vais pas pouvoir le garder dans le clan. Tu as récupéré l'argent?"

Il voulait bien aider les gens, mais ce gosse était un poids. Il ne faisait aucun effort et n'avait aucune envie de s'investir.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- EmptyMar 3 Jan - 18:48

"Très bien... Je ne suis vraiment pas sûr qu'il ait sa place parmi nous. Je te laisse t'assurer qu'il va bien, mais je ne vais pas pouvoir le garder dans le clan. Tu as récupéré l'argent?"

Shou garda le silence un instant, le temps de traverser un carrefour à toute vitesse alors qu'il venait de passer au rouge sans se soucier des coups de klaxons, avant de reprendre :

"J'ai fait une erreur en vous le recommandant, vous m'en voyez profondément désolé. Il va revenir chez moi un petit temps. Je passerai récupérer ses affaires dès que possible. J'ai bien l'argent, oui. J'ai d'ailleurs abattu l'homme en question. Je vous ferai un rapport complet un peu plus tard. "

Il discuta encore un bref instant avec Hazuki avant de raccrocher alors qu'il arrivait en vue de l'imposant bâtiment. Se garant sur le parking réservé aux visiteurs, il se précipita à l'intérieur pour rejoindre l'accueil, faisant la queue patiemment avant de pouvoir se renseigner sur Hiroto. On lui indiqua le service dans lequel il avait été emmené et Shou s'y rendit aussitôt, revenant se présenter à l'accueil. Alors qu'il expliqua la situation, on lui donna toutes sortes de papiers à remplir étant donné que le patient n'avait plus personne. S'étant présenté comme son compagnon pour plus de facilités, Shou devenait son seul référant.

Il avait fini de tout remplir, cochant certaines cases un peu au hasard et donnant des informations aléatoires, se rendant compte qu'il ne connaissait pratiquement rien de la vie du plus jeune, et s'installa en salle d'attente, réfléchissant de nouveau à tout ça. Jamais il ne s'était mis dans de tels états pour personne. Mais est-ce qu'il était prêt à... aimer? S'attacher à quelqu'un, vivre avec lui, le considérer comme sien, d'une manière un peu plus poussée que sexuellement parlant uniquement? Il fallait déjà qu'Hiroto s'en sorte, et il n'arrivait pas à dire si les informations qu'on lui avait données était rassurantes ou non. Il était toujours plongé dans le coma...

C'est alors qu'il était plongé en pleine réflexion qu'un médecin se présenta à lui, lui expliquant la situation actuelle.

"Votre ami a eu de la chance. La lame a frôlé son rein droit, mais n'a touché aucun organe vital. La blessure devrait cicatriser sans complications. En revanche, il a perdu une importante quantité de sang et va devoir bénéficier d'une transfusion sanguine. Nous nous renseignons pour faire venir des poches de sang du centre de stockage afin de pouvoir réaliser l'opération dans les plus brefs délais pour que cela n'affecte pas son état encore instable."

Shou avait écouté très sérieusement les explications, se mordant la lèvre à cette annonce peu rassurante. C'était tout de même inadmissible de devoir patienter encore et ne pas avoir tout ce dont ils avaient besoin sur place! C'est donc sans hésitation aucune qu'il demanda :

"Quel est son groupe sanguin? Si nous sommes compatibles, je peux lui donner mon sang."

Après avoir vérifié que les deux hommes étaient effectivement compatibles, Shou fut pris en charge afin d'opérer la transfusion. Il détestait les prises de sang, mais pour Hiroto, il était prêt à beaucoup... L'opération effectuée, on lui proposa à manger tout en lui recommandant de rester allongé un petit instant, et le châtain en profita pour faire le point de nouveau. Oui, il allait accueillir de nouveau Hiroto chez lui, et ne plus le laisser en repartir. S'il voulait toujours de lui, après ce qui s'était passé...

De longues heures se succédèrent alors, entrecoupées par la visite du médecin venu le prévenir que la transfusion s'était correctement déroulée et que l'état du plus jeune s'était stabilisé. Il fallait simplement attendre qu'il sorte du coma, ce qui ne devrait pas tarder. Et lorsqu'il fut déplacer dans une autre chambre, Shou fut enfin autorisé à se rendre à ses côtés.

Amenant une chaise tout près du lit, il prit doucement la main de brun entre les siennes, alors qu'il le regardait tristement. Il était si pâle... ainsi endormi, il avait l'air tellement fragile et pur. Il n'était pas fait pour une vie passée à se battre, au sein d'un clan de yakuzas, non. Il n'était pas sûr non plus qu'il soit fait pour passer sa vie à ses côtés, cela dit. Il ne valait pas vraiment mieux...

Il veilla sur lui de longues heures, sa main toujours fermement emprisonnée entre les siennes, avant que le yakuza ne finisse par somnoler, son front reposant contre l'épaule d'Hiroto.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- EmptyMar 3 Jan - 19:19

Lorsqu'Hiroto ouvrit les yeux, il mit un moment à se souvenir d'où il se trouvait. Tout était blanc autour de lui, il se sentait terriblement faible et tout son corps était douloureux. Une chambre d'hôpital..? C'était bien là qu'il se trouvait, il avait sans doute été blessé. Il laissa échapper un gémissement de douleur, se rendant alors compte que sa main était prisonnière d'une autre. Tournant la tête, il écarquilla les yeux en apercevant Shou, endormit sur son épaule. Qu'est ce qu'il faisait ici..? Depuis combien de temps était-il là?

Lentement, il leva sa main libre, la glissant dans les cheveux du plus âgé, effleurant sa joue. Il se souvenait de ses paroles... Il avait dit qu'il se fichait qu'il meurt... Et pourtant, il était là. Pourquoi?

"Shou..?" murmura-t-il.

Il leva les yeux vers la perfusion reliée à son bras. Qu'est ce qu'il lui était arrivé..? Il ne s'en rappelait pas vraiment.

"Oh j'ai mal partout..." murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- EmptyMar 3 Jan - 20:00

"Shou..?"

Le concerné ne savait pas combien de temps il avait dormi, mais lorsqu'il sentit des doigts glisser sur sa joue et entendit son nom, il rouvrit aussitôt les yeux pour se redresser et croiser le regard du plus jeune, lui adressant un léger sourire alors que son coeur bondissait de soulagement. Il s'en était sorti...

"Hiroto... Dieu merci, tu es réveillé... comment tu te sens?"

Il caressa doucement sa main qu'il n'avait toujours pas lâchée, le regardant essayer de comprendre la situation.

"Oh j'ai mal partout..."

"Ne bouge pas. Tu dois te reposer, tu as perdu beaucoup de sang. D'ailleurs... tu as de mon sang qui coule en toi, maintenant..." l'informa-t-il alors qu'il se penchait sur lui pour embrasser sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- EmptyMar 3 Jan - 20:05

"Hiroto... Dieu merci, tu es réveillé... comment tu te sens?"

"Pas trop mal..." murmura-t-il en réponse.

"Ne bouge pas. Tu dois te reposer, tu as perdu beaucoup de sang. D'ailleurs... tu as de mon sang qui coule en toi, maintenant..."

Shou se pencha sur lui, embrassant sa joue, laissant Hiroto un peu perplexe. Il avait vraiment oublié des choses, non..? Il était certain d'avoir raté un épisode. Shou lui en voulait à mort la dernière fois qu'ils avaient parlé, non..?

"Je... Ne comprends pas. Vous disiez... Que ce n'était pas grave si je mourais. Et vous m'avez sauvé? Pourquoi?"

Il se sentait totalement perdu. Il avait totalement perdu espoir vis à vis de Shou et là, c'était comme si toute sa rancoeur était oubliée...
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- EmptyMar 3 Jan - 20:13

"Pas trop mal..."

Après tout ça il devait sans doute être un peu secoué. Mais Hiroto était fort et tenace, il allait vite s'en remettre, Shou en était persuadé. Et il allait veiller sur lui pendant sa convalescence, il s'en faisait la promesse. Mais le plus petit semblait totalement perdu et il ne tarda pas à réclamer des explications.

"Je... Ne comprends pas. Vous disiez... Que ce n'était pas grave si je mourais. Et vous m'avez sauvé? Pourquoi?"

Le visage du châtain se ferma légèrement à sa question et il se contenta de presser son index sur les lèvres d'Hiroto tout en murmurant :

"Chuuuut"

Il fit alors courir le bout de son doigt sur ses lèvres, les redessinant avec lenteur, avant de finalement détourner le regard et se reculer pour se rasseoir correctement sur sa chaise, s'étirant en grognant. Lui aussi, il avait mal partout...

"J'ai réalisé certaines choses. Je te laisse une dernière chance. Mais tu as intérêt à te tenir à carreau et arrêter toutes conneries."
gronda-t-il avant de reposer sur lui son regard dominant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-
» Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-
» Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-
» Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-
» Apprendre à se connaître (Shou - Hiroto) -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bâtiments professionnels-
Sauter vers: