Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyDim 28 Mai - 17:03

"Oh non, ne t'en fais pas. J'ai bien trop chaud moi aussi, même sans fièvre !"

Yusuke laissa échapper un léger rire. Malgré tout, Hazuki avait su rester plutôt doux durant leurs ébats, et pas une seule fois il n'avait pensé à sa blessure.

Le brun le fit se retourner, le plus petit se laissant faire, un peu intrigué. Que comptait-il faire? Mais lorsqu'il sentit la fleur de douche passer sur son corps qui se couvrit de mousse, il ne put se retenir de fermer les yeux, s'abandonnant aux bons soins de son supérieur. Décidément, c'était réellement l'homme idéal à ses yeux. Il était absolument tout ce qu'il avait toujours recherché, et depuis plusieurs mois, depuis qu'il avait commencé à s'intéresser à lui, il le troublait terriblement. Tellement qu'il sentait bien qu'il était en train de tomber désespérément amoureux de lui. Et ça lui faisait aussi peur que ça lui faisait mal de se dire qu'il avait fallu qu'il craque pour l'homme le plus inaccessible de son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyDim 28 Mai - 17:59

Hazuki prit le temps de savonner le corps de son partenaire, avant de le faire se retourner face à lui, continuant de faire glisser la fleur de douche sur sa peau, esquissant un sourire.

"Estime-toi heureux que j'ai été dans ton dos, j'aurais pu te faire beaucoup plus de marques que ça..."

Sa peau blanche lui donnait terriblement envie de le recouvrir de marques, de faire comprendre à tout le monde que cet homme appartenait déjà à quelqu'un. Parce que même si rien n'était officiel, rien n'était dit... Il savait qu'il n'apprécierait pas qu'il couche avec quelqu'un d'autre. Hazuki était un peu trop possessif, il le savait très bien.

Il prit le temps de passer partout sur son corps, avant de passer ses bras autour de sa taille, le collant à lui pour un nouveau baiser, laissant l'eau couler sur eux. Ah, ce n'était pas important la hiérarchie. Ils étaient bien tous les deux alors... Ca ne servait à rien de se retenir!
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyDim 28 Mai - 18:24

Hazuki finit par le faire se retourner pour s'occuper du devant de son corps, Yusuke relevant la tête pour plonger son regard dans le sien.

"Estime-toi heureux que j'ai été dans ton dos, j'aurais pu te faire beaucoup plus de marques que ça..."

"Hmm... ça ne m'aurait pas déplu... J'aime bien l'idée de vous appartenir..." souffla-t-il en souriant.

C'était juste le problème de le cacher aux autres, qui le gênait quelque peu. Mais sinon, il adorait le fait qu'Hazuki veuille le marquer comme sien. Mais est-ce que cela avait une réelle signification, à ses yeux? La question lui brûlant les lèvres, il murmura:

"Est-ce que cela veut dire que... vous souhaitez que je n'appartienne qu'à vous?"

Hazuki l'avait enlacé pour le rapprocher de lui et l'embrasser, le jeune homme couinant doucement contre ses lèvres. Il aimait tellement quand il lui témoignait de son attachement à lui de cette manière là... Parce que... Hazuki ne le voyait pas comme un simple élément de son clan avec qui il couchait de temps à autre simplement pour se "vider les couilles", n'est-ce pas? Il n'aurait pas pris soin de lui avec autant d'inquiétude, autrement, il en était certain...
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyDim 28 Mai - 18:38

"Hmm... ça ne m'aurait pas déplu... J'aime bien l'idée de vous appartenir..."

"Hum... Je m'en rappellerai..." assura-t-il avec un sourire.

Il allait s'en donner à coeur joie, dans ce cas... Après... Il dirait ce qu'il voudrait à ceux qui verraient son corps et les marques en question. Yusuke n'était pas le premier avec qui il couchait ici. Le premier qui y avait droit deux fois, certes. Mais que l'histoire s'ébruite ne le dérangeait pas vraiment. Il n'était pas trop du genre pudique sur sa vie privée, il était capable de garder toute son autorité malgré cela.

"Est-ce que cela veut dire que... vous souhaitez que je n'appartienne qu'à vous?"

"Bien sûr. Je ne suis pas du genre partageur..." confirma-t-il avec un petit sourire.

Il avait entendu Yusuke couiner contre ses lèvres, souriant en le serrant contre lui, avant de rallumer l'eau pour le rincer finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyDim 28 Mai - 18:48

"Hum... Je m'en rappellerai..."

Yusuke avait sourit. Il avait hâte d'être à la prochaine fois... car cela laissait bien supposer qu'il y aurait une prochaine fois, et ça lui faisait extrêmement plaisir. Mai ce qu'il lui dit ensuite le ravit encore davantage.

"Bien sûr. Je ne suis pas du genre partageur..."

Bien. Comme vous voudrez..."

S'il avait essayé de garder un air détaché, il avait eu beaucoup de mal à dissimuler son sourire. Hazuki voulait le garder rien que pour lui... C'était bien qu'il était un petit peu spécial à ses yeux. Il lui avait bien dit qu'il n'avait couché avec aucun homme du clan deux fois. Et lui dire qu'il voulait qu'il ne se consacre qu'à lui laissait sous entendre qu'il comptait bien coucher avec lui encore plusieurs fois.

En revanche... Est-ce que cette appartenance était réciproque? Ca, c'était quelque chose qu'il ne pouvait vraiment pas se permettre de lui demander... Si Hazuki voulait avoir d'autres partenaires à part lui, il était tout à fait en droit de le faire, même s'il en souffrirait. Mais il n'avait pas son mot à dire là-dessus...

Le plus âgé s'attela ensuite à le rincer avant de couper l'eau. Les deux hommes sortirent de la douche et Hazuki prit le temps une fois de plus de sécher son amant avant qu'il ne lui demande :

"Vous pouvez refaire mon pansement, s'il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyDim 28 Mai - 19:01

"Bien. Comme vous voudrez..."

Hazuki ne put s'empêcher de ricaner. Malgré son air détaché, il avait vu briller les yeux du plus jeune. Il savait que ça lui faisait plaisir et il en était heureux. Ils étaient sur la même longueur d'ondes, une fois de plus.

L'eau coupée, ils sortirent de la douche et Hazuki le sécha consciencieusement, prenant garde à sa blessure une fois de plus.

"Vous pouvez refaire mon pansement, s'il vous plait?"

"Bien sûr. On va aller s'installer sur le lit."

Il récupéra de quoi faire le pansement et ils s'installèrent sur le lit pour refaire ça, Hazuki prenant son temps pour faire ça correctement, lui faisant un pansement impeccable.

"Tu veux prendre un médicament peut-être? Au cas où ta fièvre reviendrait..."
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyDim 28 Mai - 19:10

"Bien sûr. On va aller s'installer sur le lit."

Yusuke approuva d'un simple hochement de tête avant de retourner à sa chambre pour enfiler un boxer propre et s'installer à nouveau sur son lit, attendant que Hazuki vienne s'occuper de lui. Celui-ci ne tarda pas, tout le nécessaire en main, et se chargea de désinfecter et panser sa plaie avec dextérité. Ah, c'était tellement mieux quand c'était lui plutôt que Tsukasa...

"Tu veux prendre un médicament peut-être? Au cas où ta fièvre reviendrait..."

"Ah, en effet... je vais prendre une aspirine, et un anti-inflammatoire aussi... Et après tout ça, je pense que je vais passer une très bonne nuit..."

Il ne put se retenir de lui lancer un regard complice, le remerciant une fois le bandage en place avant de s'occuper de prendre ses médicaments. Une fois le tout avalé, il retourna s'allonger dans le lit, jetant un coup d'oeil au brun. Il allait bien passer la nuit avec lui même s'il n'était plus si malade que ça, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyLun 29 Mai - 6:57

"Ah, en effet... je vais prendre une aspirine, et un anti-inflammatoire aussi... Et après tout ça, je pense que je vais passer une très bonne nuit..."

Hazuki laissa échapper un léger rire. Oh, l'exercice ça fatiguait oui... Il n'avait aucun doute là dessus, tant que la fièvre ne revenait pas troubler son sommeil.

"Je pense aussi, oui..."

Il le laissa prendre ses médicaments, remettant son boxer pour dormir pendant ce temps là. Il revint ensuite s'installer sous la couette, laissant Yusuke le rejoindre et se mettre dans la position qui lui était la plus confortable pour son épaule, avant de l'enlacer, calant son visage dans son cou.

"N'hésite pas à me réveiller si ça ne va pas." souffla-t-il en embrassant son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyLun 29 Mai - 7:27

"Je pense aussi, oui..."

Yusuke en était certain, si la fièvre ne revenait pas jouer les trouble-fête, il allait passer la meilleur nuit de sa vie. De toute manière, si elle avait eu à monter en pic, elle l'aurait fait maintenant, non?

Hazuki revint rapidement le rejoindre, Yusuke se rapprochant aussitôt de lui. Et c'est dans la même posture que lors de leurs ébats un peu plus tôt qu'il s'installa, le brun collé à son dos alors qu'il entrelaçait ses doigts à sa main passée autour de sa taille. Ah, il était bien, là...

"N'hésite pas à me réveiller si ça ne va pas."

"Oui ne vous inquiétez pas..." le rassura-t-il avant de fermer les yeux, puis de murmurer "Vous me rendez heureux, vous savez..."

Il porta sa main à ses lèvres pour l'embrasser avant de pousser un long soupir de bien être. Et petit à petit, il sombra dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyLun 29 Mai - 7:32

Yusuke prit sa main dans la sienne, entrelaçant leurs doigts, faisant sourire Hazuki. Il semblait oser beaucoup plus, maintenant. Tant mieux, il ne fallait pas qu'il se retienne. Il lui avait bien fait comprendre l'attirance qu'il avait pour lui alors ce n'était pas la peine qu'il se retienne.

"Oui ne vous inquiétez pas... Vous me rendez heureux, vous savez..."

De nouveau, le brun sourit, embrassant sa nuque une nouvelle fois, le plus jeune portant sa main à ses lèvres.

"C'est réciproque..."

Il ne tarda pas à sentir le plus jeune s'endormir dans ses bras, qu'il resserra autour de lui. Un soupir lui échappa et il ne tarda pas à l'imiter, s'endormant profondément. Ah, le réveil allait encore sonner beaucoup trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-
» Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-
» Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-
» Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]
» Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bâtiments professionnels-
Sauter vers: