Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 14:04

Tsukasa fut aussitôt mit au courant de la mission de Yusuke, acceptant sans problème de gérer l'équipe seul un petit moment. Ca ne lui faisait pas peur, il aimait bien ce travail, il se sentait utile et apprécié. Il œuvrait pour le clan et il ne demandait rien de plus. Alors travailler un peu plus dur pendant quelques jours, ça ne le dérangeait pas du tout.

Deux jours après, Hazuki attendait ses hommes sur le parking. Yusuke fut le premier sur place, rapidement rejoint par les quatre autres. Ils prirent la voiture du chef de clan, se rendant sur les lieux pendant qu'il distribuait des cartes du quartier et annonçait la façon dont se déroulerait la mission. Lui et Yusuke partiraient vers le Nord, deux autres à l'Est et les deux derniers à l'Ouest. Il répéta les mêmes instructions qu'il avait donné à Yusuke dans son bureau, tout en se garant à bonne distance de l'endroit en question.

"Bien allons-y. Vous avez vos armes, chargées?"

Chacun prit soin de vérifier et ils se séparèrent à l'entrée du quartier, Hazuki entraînant Yusuke avec lui vers le Nord du quartier.

"Fais attention à tout ce qui bouge et n'hésite surtout pas à tirer en cas de danger."
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 14:38

Ce fut Hazuki qui conduisit jusqu'aux lieux de la mission, chacun écoutant sérieusement les recommandations de leur chef. Et le plus jeune ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire en constatant qu'Hazuki avait décidé d'en faire son binôme.

"Bien allons-y. Vous avez vos armes, chargées?"

"Affirmatif."

Il avait également rajouté son silencieux. C'était mieux pour éviter d'ameuter tout le monde, dans ce genre de mission... Mais il espérait qu'il n'aurait simplement pas à s'en servir.
Arrivés non loin de leur zone d'opération, ils sortirent du véhicule avant de chacun partir rejoindre sa zone. C'est dons aux côtés du plus âgé que Yusuke s'avança en direction du nord.

"Fais attention à tout ce qui bouge et n'hésite surtout pas à tirer en cas de danger."

"C'est entendu."

Les deux hommes commencèrent à quadriller le quartier, attentif au moindre mouvement, afin de démanteler le réseau de trafic. Au bout d'une bonne heure, ils réussirent à interpeller un homme sans trop de difficultés, avant de continuer avec prudence. Si jamais ils avaient été repérés, ils pouvaient se faire attaquer à tout moment, on ne savait jamais.

Ils progressèrent côte à côte, passant de ruelle en ruelle, regardant partout, prêt à dégainer si besoin. Mais tout était calme. Très calme.

"On dirait bien que nous avons choisi une zone pas très active..." murmura-t-il

Il venait de tourner la tête pour regarder dans un bâtiment, le plus grand entrant dans son champ de vision, quand ce qu'il vit lui glaça le sang. Un point rouge, oscillant sur la poitrine d'Hazuki. Immédiatement, il comprit. Un sniper.

"Hazuki!" cria-t-il aussitôt.

Sans réfléchir, il s'interposa, se jetant contre lui pour le plaquer au sol. Mais alors que leurs corps rentraient en contact, une vive douleur transperça son épaule droite, et c'est dans un gémissement de douleur qu'il s'écroula au sol sur son supérieur, le souffle coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 14:57

"C'est entendu."

Le premier homme qu'ils croisèrent se rendit très facilement à la vue de leurs armes et il leur fut facile de l'appréhender, sans avoir à se battre. Ils poursuivirent ensuite dans un calme plat, attentif au moindre bruit, au moindre mouvement, le regard traînant partout, à toute vitesse.

"On dirait bien que nous avons choisi une zone pas très active..."

"On dirait bien, oui..." répondit Hazuki sur le même ton, sans faire attention au regard de Yusuke.

Le brun n'avait rien vu du danger qui le menaçait et quand Yusuke cria son nom, il se tourna brusquement vers lui, laissant un cri de surprise lui échapper quand il se retrouva plaqué au sol, entendant Yusuke couiner de douleur. Bien vite, il comprit, se redressant en passant son bras autour de son subalterne, levant son arme au niveau de la fenêtre au dessus d'eux. Le sniper était encore là, occupé à recharger son arme pour un nouveau tir mais Hazuki ne lui en laissa pas le temps, sa balle l'atteignant de plein fouet.

"Bordel, Yusuke, tu vas bien? T'as été touché sérieusement?"

Observant son épaule, il grimaça. La blessure n'était pas très belle, il fallait impérativement qu'il ait des soins.

"Ok, on arrête là. Je t'aide à retourner à la voiture, ça ne sert rien de risquer plus de casse."

Il aida le plus jeune à se redresser, le soutenant alors qu'ils faisaient le trajet retour jusqu'à la voiture, Hazuki réalisant peu à peu le geste de Yusuke à son égard.

"Je n'ai rien vu. Si tu n'étais pas intervenu, je ne serais sans doute plus de ce monde. Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 15:06

"Bordel, Yusuke, tu vas bien? T'as été touché sérieusement?"

Le plus jeune était resté au sol sans bouger, grimaçant de douleur. ça le lançait atrocement...

"Mon épaule..." se contenta-t-il de souffler.

Il entendit le coup de feu d'Hazuki, soupirant de soulagement. Au moins, il allait bien et était hors de danger, maintenant. Le voir se faire abattre sous ses yeux, il ne se le serait jamais pardonné...

"Ok, on arrête là. Je t'aide à retourner à la voiture, ça ne sert rien de risquer plus de casse."

Yusuke répondit par un simple grognement de douleur alors qu'Hazuki l'aidait à se relever. Il se laissa faire, ne refusant pas ce bras passé autour de lui qui le soutenait. Si en soit il pouvait marcher sans difficulté, la douleur était telle qu'il avait simplement envie de se laisser tomber au sol et de ne plus en bouger.

"Je n'ai rien vu. Si tu n'étais pas intervenu, je ne serais sans doute plus de ce monde. Merci."

"Je pourrais mourir pour vous, Hazuki-sama." répondit-il simplement, relevant la tête pour lui adresser un bref sourire un peu forcé.


Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 15:18

"Je pourrais mourir pour vous, Hazuki-sama."

Hazuki lui répondit par un sourire, touché par ce dévouement. Il était fier de lui, si Yusuke lui était aussi fidèle, c'est qu'il était un bon leader.

"J'ai pu le constater. Merci. Mais je ne te demande pas de mourir, bien au contraire."

Ils venaient d'arriver à la voiture, les autres n'étaient pas encore rentrés et Hazuki s'empressa de leur envoyer un message pour les prévenir que la mission était annulée, se penchant sur la plaie de son subalterne.

"Tu as besoin de soins rapidement... On va rentrer vite."

Les autres revinrent à la voiture à ce moment là et Hazuki démarra la voiture aussitôt pour retourner au clan. Il avait bien l'intention de s'occuper sérieusement de Yusuke, vraiment reconnaissant de son geste à son égard. Il en était bien conscient, s'il n'avait pas tourné la tête à ce moment là, la balle se serait logée en plein dans sa poitrine et il n'y aurait pas survécu.

De retour chez eux, Hazuki repassa son bras autour des épaules du plus jeune, l'emmenant chez le médecin qui commença à l'examiner.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 15:35

"J'ai pu le constater. Merci. Mais je ne te demande pas de mourir, bien au contraire."

Yusuke n'était pas non plus désireux que sa vie s'arrête maintenant, il était un peu trop jeune à son goût pour que tout s'arrête maintenant. Mais ça ne le dérangerait pas de mourir pour protéger Hazuki. Bien au contraire, à ses yeux c'était sans doute la meilleure des morts qu'il pouvait espérer.

Hazuki l'examina, Yusuke se laissant faire en serrant les dents. Ah, s'ils pouvaient se dépêcher...

"Tu as besoin de soins rapidement... On va rentrer vite."

Fort heureusement, tous les hommes arrivèrent sous peu et ils purent repartir au clan, Yusuke ne pouvant s'empêcher de laisser échapper quelques gémissements de douleur à chaque fois qu'une secousse se faisait ressentir lors du trajet.

"Ca fait un mal de chien..." grommela-t-il.

Ils arrivèrent enfin à destination, Hazuki l'emmenant immédiatement voir le médecin pour qu'il le prenne en charge. Celui-ci commença par lui donner un puissant anti-douleur afin de calmer les lancements qu'il ressentait. Il procéda ensuite à une radio, avant de lui annoncer le diagnostic. La balle était toujours logée dans son épaule, et avait été stoppée dans sa progression par son omoplate. Par chance, il avait les os particulièrement solide et cette dernière n'avait pas été pulvérisée comme cela aurait pu être le cas, il s'en sortait avec une simple fêlure. Mais il fallait à tout prix retirer la balle pour éviter toute infection, avant de suturer la plaie et immobiliser son épaule le temps que l'os se ressoude.

Yusuke hocha la tête, relevant les yeux vers Hazuki qui était resté, lui adressant un regard désolé.

"Je vais être inutile quelques temps... je suis désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 15:46

Hazuki resta pour écouter le diagnostic du médecin, observant l'intervention les bras croisés, inquiet. Il savait le jeune homme robuste, mais ce n'était pas une petite blessure. Le verdict le rassura cependant. Ce n'était pas cassé, il s'en sortait relativement bien.

"Je vais être inutile quelques temps... je suis désolé."

Hazuki ne put s'empêcher de rire à ces mots, passant affectueusement sa main dans ses cheveux.

"Tu viens de me sauver la vie, je pense pouvoir m'en remettre."

Et puis, il pourrait toujours l'assister sur des tâches manuelles, des papiers, de la compta. Ca le préparerait à son nouveau poste et lui apprendrait beaucoup de choses. Et ça aiderait aussi grandement Hazuki! Il pourrait aussi toujours les cours théoriques des nouvelles recrues sans aucun problème. Par chance, il s'en sortait bien.
Le médecin demain au chef du clan de partir, le temps de procéder à l'extraction de la balle et Hazuki hocha la tête, se tournant vers le plus jeune :

"Bon courage. Je repasserai voir comment tu vas après ça."
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 16:03

"Tu viens de me sauver la vie, je pense pouvoir m'en remettre."

Hazuki avait passé ses doigts dans ses cheveux, Yusuke relevant aussitôt la tête pour lui sourire chaleureusement, touché par ce geste. Hazuki était réellement quelqu'un de bien, qu'il ne pouvait s'empêcher d'admirer un peu plus chaque jour.

Le médecin lui intima alors de partir le temps qu'il s'occupe de ses soins, le chef du clan s'exécutant.

"Bon courage. Je repasserai voir comment tu vas après ça."

"Merci..."

Hazuki parti, le médecin s'occupa d'endormir son épaule pour pouvoir en extraire la balle, avant de nettoyer et désinfecter la plaie et de recoudre le tout. Une fois ce premier problème résolu, il lui fit un bandage solide pour maintenir en place son épaule et l'empêcher de bouger afin de permettre à son omoplate de se ressouder correctement.

Le médecin lui donna alors quelques recommandations à suivre ainsi que des médicaments à prendre, contre la douleur et pour inviter une quelconque infection, avant de le laisser repartir. Après l'avoir remercié, Yusuke sortit du cabinet, repartant vers le bâtiment principal pour rejoindre sa chambre.

"Ah, va falloir que j'aille voir Tsukasa..."
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 16:18

Hazuki prit le temps d'écrire un rapport sur leur mission, même si elle avait écourtée, écoutant les discussions des quatre autres hommes qui avaient participé à la battue. Eux aussi avaient arrêté un homme, en avait abattu un autre. Il prit le temps de noter tout ça avant de rejoindre Yusuke dans l'infirmerie. Le médecin l'informa que le jeune homme avait déjà regagné sa chambre. Le chef du clan le remercia et alla frapper à la porte de son subalterne.

Ce dernier l'invita à rentrer et Hazuki passa sa tête dans l'entrebâillement.

"Excuse moi de te déranger... Je peux entrer?"

L'autorisation obtenue, il entra, notant d'un coup d'oeil l'organisation parfaite des lieux, la façon dont tout était rangé impeccablement, un sourire étirant ses lèvres. Ca correspondait bien au caractère du jeune homme...
Il prit place sur l'ancien lit d'Hiroto, regardant le plus jeune :

"Ca va? C'est moins douloureux à présent? Le médecin t'a dit pour combien de temps tu en avais?"

Sous cette avalanche de questions, il reprit plus calmement :

"Il est évident que tu ne vas pas pouvoir entraîner les nouvelles recrues dans les épreuves pratiques pour le moment. Je pense que Tsukasa peut s'occuper de cette partie. Et si tu le veux, tu pourras me rejoindre pour t'initier à la paperasse, ce qui t'attend avec ta future promotion."
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 16:31

Yusuke avait à peine eut le temps de s'installer sur son lit qu'il entendit frapper à sa porte. Se redressant comme il le pouvait, il fit entrer l'homme esquissant un petit sourire en voyant Hazuki rentrer. C'était la première fois qu'il rentrait dans sa chambre, et il devait avouer que c'était assez étrange de voir son supérieur ici.

"Excuse moi de te déranger... Je peux entrer?"

"Oui, bien évidemment..."

Le brun vint prendre place sur le lit vide, Yusuke se faisant la remarque que si c'était lui qui partageait sa chambre, il ne serait pas contre cette colocation.

"Ca va? C'est moins douloureux à présent? Le médecin t'a dit pour combien de temps tu en avais?"

"Pour le moment, ça va, mais c'est encore endormi. Je pense que la douleur se réveillera un peu plus tard. Il m'a donné trois semaines, le temps que tout cicatrise correctement."

"Il est évident que tu ne vas pas pouvoir entraîner les nouvelles recrues dans les épreuves pratiques pour le moment. Je pense que Tsukasa peut s'occuper de cette partie. Et si tu le veux, tu pourras me rejoindre pour t'initier à la paperasse, ce qui t'attend avec ta future promotion."

Le plus jeune sourit. Cela voulait donc dire qu'il était satisfait de son travail et comptait bien le promouvoir?

Oui, j'irai le voir pour lui faire part des changements et revoir le planning avec lui. Je pense toujours pouvoir m'occuper de la théorie, les matins. Quant à vous aider administrativement, ce sera avec grand plaisir. Je n'aimerais pas me savoir inutile."

Même si la paperasse avait un côté rébarbatif, il aimait faire les choses bien et que tout soit fait en temps et en heure, rangé là où cela devait l'être. Et il se doutait que si Kenzo était en charge de tout ça avant, il aurait beaucoup à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 16:42

"Pour le moment, ça va, mais c'est encore endormi. Je pense que la douleur se réveillera un peu plus tard. Il m'a donné trois semaines, le temps que tout cicatrise correctement."

Hazuki hocha la tête. Ca lui semblait raisonnable, la blessure était tout de même sérieuse, à n'en pas douter. Il ne fallait pas plaisanter avec ça.

"Oui, j'irai le voir pour lui faire part des changements et revoir le planning avec lui. Je pense toujours pouvoir m'occuper de la théorie, les matins. Quant à vous aider administrativement, ce sera avec grand plaisir. Je n'aimerais pas me savoir inutile."

"Parfait. Ca sera un bon moyen de t'apprendre tout ça. Tu verras, ce n'est pas si compliqué que ça en a l'air. C'est juste... Le bordel. Parce que Kenzo s'occupait de ça, je m'arrache les cheveux depuis son départ."

Il adressa un petit sourire à son subalterne avant de se relever, rassuré sur son état.

"Je te laisse te reposer. Tu ferais mieux de demander à Tsukasa de venir ici, ça ne sert à rien de faire des mouvements inutiles."
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 17:00

"Parfait. Ca sera un bon moyen de t'apprendre tout ça. Tu verras, ce n'est pas si compliqué que ça en a l'air. C'est juste... Le bordel. Parce que Kenzo s'occupait de ça, je m'arrache les cheveux depuis son départ."

"Je vous crois sur parole. Je ferai de mon mieux pour remettre de l'ordre dans tout ça." lui promit-il.

Après un sourire, Hazuki finit par se relever, prêt à partir.

"Je te laisse te reposer. Tu ferais mieux de demander à Tsukasa de venir ici, ça ne sert à rien de faire des mouvements inutiles."

"Il s'occupe des nouveaux, en ce moment... j'irai le rejoindre ce midi au réfectoire."

Il regarda alors Hazuki sortir de sa chambre, avant de se rallonger, fermant les yeux pour se reposer jusqu'à l'heure du déjeuner. Bizarrement, il se sentait heureux.


Il se réveilla peu avant midi. Et immédiatement, il nota que la douleur elle aussi s'était réveillée. Grimaçant alors qu'il se redressait péniblement sans pouvoir utiliser son bras droit, il attrapa sa boite d'anti-douleurs, finissant par se lever. Il allait rejoindre le réfectoire et avaler ça avec un verre d'eau avant d'attendre Tsukasa, ça irait mieux ensuite...

Il se traîna jusqu'à la salle, se servant un verre d'eau à la fontaine pour prendre son médicament avant de s'installer, attendant son collègue. Ah, il allait falloir qu'il l'aide pour se servir, en plus... il détestait être dépendant des gens de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 17:08

Yusuke occupé, Tsukasa avait passé sa matinée seul avec les nouvelles recrues. L'heure du déjeuner approchant, il avait reçu un message de son collègue lui indiquant qu'il l'attendait au réfectoire. Soulagé de constater qu'ils étaient déjà rentrés, manifestement sans heurts, Tsukasa le rejoignit, repérant directement le bras en écharpe du plus jeune, fronçant les sourcils en s'asseyant en face de lui.

"Qu'est ce qui t'est arrivé? Quelque chose a mal tourné?"

Il ne semblait pas gravement blessé mais ça risquait de l'handicaper. Et Tsukasa avait pu remarquer que Yusuke n'aimait pas trop se tourner les pouces.

"Vous avez pu mener la mission à bien du coup?" s'inquiéta-t-il également.

S'ils avaient été repérés, blessés et étaient repartis bredouille, ce n'était pas une bonne chose pour le camp... Il faudrait qu'Hazuki y retourne rapidement pour terminer le travail, s'il n'était pas blessé également...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 17:20

Tsukasa ne tarda pas à le rejoindre, s'inquiétant aussitôt en voyant son bras immobilisé.

"Qu'est ce qui t'est arrivé? Quelque chose a mal tourné?"

"Un sniper avait Hazuki en ligne de mire et je me suis interposé." lui résuma-t-il avant de continuer "Le médecin m'a retiré la balle, mais il faut que la blessure se referme. Et mon omoplate a été touchée aussi. J'en ai pour trois semaines."

"Vous avez pu mener la mission à bien du coup?"

Yusuke réfléchit un instant. Il n'avait pas pensé à demander à Hazuki ce qu'il en avait été des autres groupes...

"Je ne sais pas. Nous avons arrêté un homme, tué un second. Mais je ne sais pas ce qu'il en est des autres groupes."

Il soupira. Maintenant, ils allaient être sur leurs gardes, ce qui allait compliquer les intervention. Mais le principal était sans doute qu'au final, tout le monde était encore en vie.

Bien que gêné, il dut demander à Tsukasa de l'aider pour son plateau repas, avant qu'ils ne viennent se réinstaller à la table, reprenant leur conversation.

"Du coup... pour tout ce qui est pratique, je ne vais plus pouvoir m'occuper du groupe. Ca te gênerait de t'en charger? En revanche, je gérerai tout ce qui est théorie les matins."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 17:37

"Un sniper avait Hazuki en ligne de mire et je me suis interposé. Le médecin m'a retiré la balle, mais il faut que la blessure se referme. Et mon omoplate a été touchée aussi. J'en ai pour trois semaines."

"Oh merde. Bon au moins t'es en vie, c'est le principal mais j'imagine que ça doit pas être hyper agréable... T'as sauvé la vie du boss alors? Ca par contre, c'est la classe, tu peux être fier de toi, tu es vraiment digne de la promotion qu'il t'offre."

C'était ça, pour lui, donner sa vie à une cause, un clan, un homme. Et à la place de Yusuke, il aurait réagi exactement de la même façon. Il avait beaucoup de respect pour lui.

"Je ne sais pas. Nous avons arrêté un homme, tué un second. Mais je ne sais pas ce qu'il en est des autres groupes."

"Hum... C'est peut-être suffisant pour que personne n'ait transmis votre présence..."

Le plus jeune semblait gêné, mais il dut bien lui demander de l'aide que Tsukasa lui offrit gracieusement, portant son plateau jusqu'à une table.

"Du coup... pour tout ce qui est pratique, je ne vais plus pouvoir m'occuper du groupe. Ca te gênerait de t'en charger? En revanche, je gérerai tout ce qui est théorie les matins."

"Aucun problème. Prends le temps de te soigner. C'est le plus important de toute façon."

Il n'allait pas faire des folies avec une omoplate cassée. Là ça ne serait plus courageux mais totalement idiot.

"Il a réagi comment Hazuki..?" curieux de savoir comment était leur supérieur, en dehors des quelques entretiens qu'il avait pu avoir avec lui.

Il ne l'avait jamais côtoyé en "privé", alors que Yusuke avait eu plusieurs discussions avec lui. Bien entendu, Tsukasa n'avait aucune idée du fait qu'il avait couché avec lui et dîné plusieurs fois en sa compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 3:33

"Oh merde. Bon au moins t'es en vie, c'est le principal mais j'imagine que ça doit pas être hyper agréable... T'as sauvé la vie du boss alors? Ca par contre, c'est la classe, tu peux être fier de toi, tu es vraiment digne de la promotion qu'il t'offre."

Yusuke esquissa un petit sourire, presque gêné devant ces compliments.

"Ah, ce n'est rien... a vrai dire, je n'ai pas vraiment réfléchi, tu sais. Nous sommes ici pour servir notre boss, pas vrai?"

C'était presque naturel, ce qu'il avait fait, il ne saurait pas l'expliquer. Mais la simple idée qu'Hazuki puisse mourir le terrifiait presque, au point qu'il était prêt à sacrifier sa vie pour lui.

"Hum... C'est peut-être suffisant pour que personne n'ait transmis votre présence..."

"J'espère. Je me renseignerai la prochaine fis que j'aurai l'occasion de le voir."


Le plus jeune commença à manger. Il n'avait pas très faim tout compte fait, avec la douleur. Il se sentait même assez nauséeux. Il avait sans doute besoin de se reposer.

"Aucun problème. Prends le temps de te soigner. C'est le plus important de toute façon."

"Je sais bien. Mais je n'aime pas me sentir inutile non plus... En tout cas, merci, tu fais un super boulot."


Yusuke picora dans son assiette, jouant plus avec la nourriture qu'il ne la mangeait, quand Tsukasa enchaîna, l'air curieux :

"Il a réagi comment Hazuki..?"

Le blessé releva la tête, un peu surpris par une telle question, avant de réfléchir. Quelle type de réaction avait-il eue?

"Eh bien... je dirais qu'il avait l'air touché et content... enfin, pas que j'ai été blessé, mais que je lui ai sauvé la vie sans hésitation. Et il s'est montré attentionné, aussi. Il a pris soin de moi jusqu'à ce qu'il me dépose au cabinet du médecin."

Et puis, il y avait eu cette main dans ses cheveux et ce sourire... sans doute le meilleur moment de sa journée. Rien que pour ça, il referait exactement pareil sans la moindre hésitation. Mais ça, il avait envie de le garder pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 7:48

"Ah, ce n'est rien... a vrai dire, je n'ai pas vraiment réfléchi, tu sais. Nous sommes ici pour servir notre boss, pas vrai?"

"Oui, je suis totalement d'accord avec toi. J'aurais sans doute réagi de la même manière."

Mais même si les choses étaient naturelles, c'était un geste courageux. Tout le monde ne l'aurait sans doute pas fait, au sein du clan.

"Je sais bien. Mais je n'aime pas me sentir inutile non plus... En tout cas, merci, tu fais un super boulot."

"Merci. J'aime bien faire ça. Après tout, c'est la relève, hein! C'est important de leur mettre du plomb dans le crâne!"

Tsukasa voyait bien que Yusuke ne mangeait pas vraiment mais ce n'était pas étonnant. Il sortait d'une intervention médicale, d'un certain choc. Il devait surtout avoir besoin de dormir et de se remettre doucement.

"Eh bien... je dirais qu'il avait l'air touché et content... enfin, pas que j'ai été blessé, mais que je lui ai sauvé la vie sans hésitation. Et il s'est montré attentionné, aussi. Il a pris soin de moi jusqu'à ce qu'il me dépose au cabinet du médecin."

Tsukasa sourit, hochant la tête. Ca ressemblait bien à leur chef. Il était juste, droit et savait reconnaître les qualités de ses hommes.

"Vous allez faire une bonne équipe, ensemble à la tête de ce clan. Vous vous ressemblez un peu, quelque part..."

La même droiture, le même amour des règles. Oui, il comprenait sans problème qu'Hazuki puisse l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 13:17

"Merci. J'aime bien faire ça. Après tout, c'est la relève, hein! C'est important de leur mettre du plomb dans le crâne!"

"Oh oui, et pour certains ce n'est pas gagné!

Si certaines recrues se montraient vraiment prometteuses, pour d'autres c'était un peu plus délicat et ils allaient devoir travailler dur avec eux pour en faire de relativement bons yakuzas.

"Vous allez faire une bonne équipe, ensemble à la tête de ce clan. Vous vous ressemblez un peu, quelque part..."

"Oh... merci beaucoup, Tsukasa..."

Qu'on lui dise qu'il ressemblait à son mentor lui faisait extrêmement plaisir. C'était un vrai modèle, pour lui, et il voulait marcher sur ses traces. Pas forcément reprendre la tête du clan, non, il était parfait pour ça et n'avait pas l'ambition de prendre sa place. Mais avoir cette même droiture et cette justesse dont il faisait preuve.

Yusuke contempla alors son plateau en soupirant, murmurant :

"Eh bien, j'ai rien mangé..."

Il releva la tête vers son ami et s'excusa poliment d'un sourire, finissant par se lever.

"Je crois que je vais retourner à ma chambre me reposer. Bon courage pour cet après-midi..."

Il quitta alors le réfectoire pour aller à sa chambre. Vivement que la cicatrisation commence et que la douleur s'estompe...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 13:29

"Oh oui, et pour certains ce n'est pas gagné!"

"Oh oui... Ce matin encore, je me suis battu avec Jin pour lui faire comprendre quelque chose. Je ne sais pas ce qu'on va faire de ce gamin."

"Oh... merci beaucoup, Tsukasa..."

"Je t'en prie, je le pense vraiment!"

Ils échangèrent un sourire et Yusuke baissa les yeux sur son plateau, encore quasiment intact, laissant échapper un soupir en le constatant.

"Eh bien, j'ai rien mangé..."

"C'est normal, t'as encore le contrecoup de ta blessure. Mais l'appétit va revenir!"

Le plus jeune se leva alors, s'excusant de partir ainsi et Tsukasa le salua d'un signe de main, terminant de manger seul avant de ramener les deux plateaux, retrouvant ensuite les nouvelles recrues dans le gymnase pour reprendre l'entraînement.

***

En fin d'après midi, Hazuki décida de faire une pause dans son travail. Il se sentait vraiment reconnaissant envers Yusuke et son état l'inquiétait. Il savait qu'il n'avait rien de grave et qu'il avait été bien soigné mais il voulait s'assurer que tout se passait bien. C'est donc pour la deuxième fois qu'il frappa à sa porte, attendant une réponse, espérant seulement ne pas le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 13:46

De retour dans sa chambre, Yusuke s'était déshabillé, restant simplement en boxer, avant de se glisser dans son lit pour se reposer. Il n'était pas spécialement fatigué, mais il préférait rester tranquille et ne pas trop bouger le temps de se sentir un peu mieux. Il se sentait tout retourné, c'était une sensation étrange.

Il prit son ordinateur portable pour naviguer un peu, avant de lancer un film. Et peu à peu, il sombra dans le sommeil. Mais s'il pensait que celui-ci serait réparateur et aiderait son corps à récupérer et se remettre plus rapidement, il n'en fut pas exactement ainsi. Il avait enchaîné cauchemars et rêves étranges, plongé dans un état entre le rêve et le délire, ne cessant de se tourner et retourner. Il avait l'impression que son corps tout entier bouillonnait et la douleur était presque intenable. Et surtout, il se sentait terriblement mal.

A moitié conscient, il lui sembla vaguement entendre frapper. Il n'était plus bien sûr de rien et se contenta de murmurer un "oui" suivi d'un gémissement de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 14:19

Hazuki crut bien entendre un "oui" prononcé d'une façon mais il entendit surtout Yusuke gémir de douleur et s'empressa d'entrer, s'agenouillant à côté de lui en posant sa main sur son front.

"Ah bon sang... T'as de la fièvre..." constata-t-il aussitôt.

Se levant, il farfouilla dans le frigo du plus jeune, parvenant à y trouver des glaçons qu'il enroula dans un torchon pour le poser sur son front, glissant ses doigts dans ses cheveux dans un geste affectif. Il n'aimait pas voir Yusuke dans cet état, surtout qu'il se sentait coupable de ce qui lui arrivait.

"Ah, je vais aller te chercher des médicaments, je ne peux pas te laisser dans un état pareil." proposa-t-il en se redressant, veillant à ce que la poche de glace reste bien en place sur son front.

Mais des médicaments, il en avait peut-être déjà... Mais il n'était pas sûr que Yusuke soit vraiment en état de lui indiquer leur emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 14:34

Yusuke vit Hazuki entrer et se précipiter à son chevet, se demandant si c'était encore un de ses rêves étranges ou si tout était bien réel cette fois-ci.

"Hazuki..." murmura-t-il faiblement, esquissant un léger sourire.

"Ah bon sang... T'as de la fièvre..."

C'était sans doute ce qui lui causait cette impression de délirer et de bouillir intérieurement. Il avait la gorge tellement sèche qu'il en avait du mal à déglutir et à parler.

Le brun s'éloigna alors de lui, Yusuke le cherchant des yeux, inquiet. Il n'allait pas l'abandonner déjà... il avait besoin de lui...

"Hazuki..." gémit-il doucement, espérant qu'il revienne rapidement à ses côtés.

Bien vite il sentit quelque chose de frais sur son front et la main du plus âgé glisser dans ses cheveux. Il ferma alors les yeux, apaisé. Il était là, il lui faisait entièrement confiance. Il allait s'occuper de lui et il irait mieux, il n'avait pas à s'inquiéter...

"Ah, je vais aller te chercher des médicaments, je ne peux pas te laisser dans un état pareil."

Il sentit alors Hazuki s'éloigner et se mettre à chercher. Rouvrant les yeux, il le regarda avant de murmurer :

"dans... la salle de bain..."
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 14:50

"Hazuki..."

C'était la deuxième fois que Yusuke prononçait son nom, le cherchant du regard et Hazuki s'était hâté de revenir à ses côtés, avant de partir à la recherche des médicaments.

"dans... la salle de bain..."

Le brun hocha la tête et se leva, trouvant facilement le sachet de médicaments, le ramenant auprès de Yusuke, faisant immédiatement fondre une aspirine dans de l'eau.

"Tiens, avale ça déjà, ça fera baisser la fièvre." murmura-t-il en l'aidant à se redresser un peu.

Il l'aida à avaler le médicament, avant de regarder son ordonnance, lui préparant le reste. Il fallait qu'il se soigne rapidement, son état le préoccupait un peu.
Le traitement prit, il aida le jeune homme à se rallonger, remettant la poche de glace sur son front.

"Comment tu te sens..? La glace fait du bien ou pas du tout?"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 15:03

Hazuki avait disparu un instant dans la salle de bain, avant de revenir à ses côtés avec le sachet de médicaments, Yusuke se sentant aussitôt soulagé. Il avait besoin de lui à ses côtés...

"Tiens, avale ça déjà, ça fera baisser la fièvre."

Le plus petit se laissa faire, se redressant comme il le pouvait. Il avait l'impression que toutes ses forces l'avaient abandonné et que son corps était terriblement lourd, refusant de se mouvoir par lui même. Il trempa ses lèvres dans le liquide, le buvant par petites gorgées. Ca faisait du bien à sa gorge sèche...

Il lui prépara ensuite un anti-inflammatoire, l'aidant de nouveau à l'avaler, avant de le faire se rallonger doucement, revenant lui mettre de la glace sur le front, le plus jeune soupirant en refermant les yeux. Pourquoi donc son corps réagissait-il ainsi?

"Comment tu te sens..? La glace fait du bien ou pas du tout?"

"Pas très bien... mais oui... ça fait du bien..."

Ah, ce n'était pas un état très glorieux pour accueillir son boss dans sa chambre... presque nu, en sueur sous la fièvre, à moitié en train de délirer... il aurait préféré qu'il n'ait pas à le voir ainsi. Mais en même temps, la préoccupation qu'il avait pu lire dans son regard avait fait bondir étrangement son coeur. Et ça, il était certain que ce n'était pas la fièvre...
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 15:20

"Pas très bien... mais oui... ça fait du bien..."

"C'est déjà ça... Il faut vraiment que tu te reposes."

Il se leva une nouvelle fois, remplissant son verre d'eau froide cette fois, laissant une bouteille à côté. Il aurait besoin de s'hydrater pendant la nuit, la fièvre allait l'assécher sinon.

"Est-ce que tu veux que je t'accompagne à l'infirmerie pour la nuit ou ça ira de dormir ici?"

Il avait presque envie de lui proposer de rester dormir avec lui... Ou même de le ramener dans son propre appartement. Mais il n'avait pas à faire ça, n'est ce pas? Il restait son patron, même s'il tenait beaucoup à lui.

"Ah, je m'en veux un peu tu sais... Tu n'aurais pas du te retrouver dans cet état là."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-
» Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-
» Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-
» Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]
» Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bâtiments professionnels-
Sauter vers: