Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyMer 24 Mai - 17:34

"Dis moi quand tu veux que je vienne."

Yusuke sourit. Ca lui faisait chaud au coeur de se dire qu'il pouvait compter sur Hazuki, qu'il ne l'abandonnerait pas en cas de coup dur. Tout comme lui était prêt à le servir jusqu'à la mort.

"On regarde un film pour le moment. Je vais essayer de ne pas m'endormir devant..." lui répondit-il avant de reposer son téléphone sur le matelas.

S'il s'endormait contre Tsukasa, il ne savait pas trop ce qui se passerait. Est-ce que comme Hazuki, il éteindrait tout et le prendrait contre lui pour dormir à ses côtés? Ou bien et-ce qu'il se dégagerait pour repartir à sa chambre? Son ami était plutôt solitaire, sans doute qu'il ne devait pas trop aimer avoir de la compagnie pour la nuit. Quoique, Hazuki aussi...

Une demi heure plus tard, il luttait pour ne pas sombrer. Ses yeux voulaient se fermer tout seul, mais lui ne voulait pas, ou bien Hazuki ne viendrait jamais le rejoindre... Et finalement le film se termina, le jeune homme se tirant de sa torpeur pour se redresser en baillant.

"Je me sens un peu mieux... je crois que la fièvre a diminué. Merci d'être resté!"

Maintenant, il allait qu'il lui fasse gentiment comprendre qu'il pouvait retourner à sa chambre...


Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyMer 24 Mai - 17:39

"On regarde un film pour le moment. Je vais essayer de ne pas m'endormir devant..."

Hazuki se mit à rire à cette réponse, lui répondant seulement qu'il attendrait son message, se remettant ensuite à travailler, de bien meilleure humeur à présent.

De leur côté, Yusuke et Tsukasa regardèrent le film jusqu'au bout. Plusieurs fois, le brun avait pensé que son ami allait s'endormir mais il résistait plutôt bien, malgré la fièvre et le générique de fin s'afficha finalement sur l'écran.

"Je me sens un peu mieux... je crois que la fièvre a diminué. Merci d'être resté!"

"Je t'en prie. Ca ira... Pour la nuit? Tu veux que je reste?"

Il pouvait peut-être avoir besoin de soutien s'il faisait une rechute au milieu de la nuit... Lui, ça ne le dérangeait pas de rester à ses côtés, il était prêt à rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyMer 24 Mai - 17:53

"Je t'en prie. Ca ira... Pour la nuit? Tu veux que je reste?"

Yusuke lui sourit, secouant la tête.

"Non, c'est bon ça ira... Je ne vais pas te déranger! Et puis au pire si ça ne va pas, je pourrai toujours t'appeler pour que tu viennes. Ne t'en fais pas."

Tsukasa n'avait pas l'air très convaincu mais le plus jeune le rassura plusieurs fois jusqu'à ce qu'il finisse par se relever et partir après s'être bien assuré qu'il ne manquait de rien. Yusuke attendit alors un petit moment, le temps qu'il puisse regagner sa chambre, avant de prendre son téléphone, tout excité.

"Tsukasa vient de partir, je vous attends."

Il avait déjà envoyé son message quand il se fit la remarque que ça donnait presque l'impression qu'il lui donnait un rendez-vous coquin. A cette idée, il rougit, gêné. Ils avaient bien couché ensemble une fois mais... le plus âgé ne semblait plus intéressé par lui à présent. Il lui avait bien dit que ce n'était qu'exceptionnel et qu'ils n'avaient rien d'autre qu'une relation patron-subalterne. Il devait simplement faire comme si rien ne s'était jamais passé entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyJeu 25 Mai - 0:34

"Non, c'est bon ça ira... Je ne vais pas te déranger! Et puis au pire si ça ne va pas, je pourrai toujours t'appeler pour que tu viennes. Ne t'en fais pas."

"Tu es sur hein ?"

Yusuke le rassura encore sur son état de santé, lui assurant qu'il allait bien et qu'il pouvait partir sans crainte, le plus âgé finissant par se lever pour repartir, après lui avoir fait promettre de l'appeler au moindre souci.
Hazuki s'était de nouveau plonge dans son travail, sans faire attention à l'heure, quand il reçut encore le message de Yusuke, souriant.

"J'arrive." répondit-il simplement.

Il ferma son ordinateur, attrapa un paquet de cigarettes, deux trois paquets de gâteaux qu'il avait à grignoter et partit vers la chambre du plus jeune, frappant à sa porte. C'était n'importe quoi, il savait très bien que Yusuke n'avait pas réellement besoin de lui. Mais ils avaient tous les deux envie de cette proximité, il ne pouvait pas se leurrer
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyJeu 25 Mai - 0:42

"J'arrive."

Un seul mot, et pourtant Yusuke avait sourit, heureux. Il était tellement pressé de retrouver son patron pour se blottir contre lui. Enfin... il espérait qu'il le lui permettrait cette nuit aussi.
Tout en l'attendant avec impatience, il remit bien la couette sur le lit, la défroissant. Il n'avait pas envie de laisser de traces du passage de Tsukasa dans son lit. Et enfin il entendit les coups frappés à la porte, invitant aussitôt le brun à entrer.

"Hazuki-sama... je suis désolé... je ne pensais pas que la fièvre reviendrait me tourmenter ce soir aussi... J'ai pris une aspirine et Tsukasa m'a donné de la glace pour la faire retomber, mais elle pourrait remonter."

Il fallait bien qu'il justifie sa présence à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyJeu 25 Mai - 0:48

"Hazuki-sama... je suis désolé... je ne pensais pas que la fièvre reviendrait me tourmenter ce soir aussi... J'ai pris une aspirine et Tsukasa m'a donné de la glace pour la faire retomber, mais elle pourrait remonter."

Hazuki fit mine de d'inquiéter, posant sa main sur le front du plus jeune. Il savait très bien qu'il se sentait bien et qu'il s'agissait d'une excuse. Il avait effectivement une légère fièvre encore, mais il semblait en pleine forme.

"Ça a l'air d'aller à peu près. Mais tu as bien fait ! Mieux vaut prévenir que guérir..." répondit-il avec un sourire.

Déposant sur la table ce qu'il avait ramené à manger, le plus âgé s'assit sur le lit de Yusuke, laissant ce dernier le rejoindre, glissant de nouveau ses doigts dans ses cheveux.

"Il a refait ton pansement ? Ça a l'air d'être du bon boulot... Je pense que tu n'en auras bientôt plus besoin."

Il faudrait juste garder l'épaule immobilisée le temps que l'os se solidifier vraiment, mais la blessure en elle même ne risquait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyJeu 25 Mai - 0:57

Hazuki s'approcha du lit, posant sa main sur son front, Yusuke relevant aussitôt la tête pour lui tendre son visage. Chaque contact de sa part, il le prenait, même une main sur son front.

"Ça a l'air d'aller à peu près. Mais tu as bien fait ! Mieux vaut prévenir que guérir..."

"Oui..." se contenta-t-il de chuchoter.

Le jeune homme remarqua alors qu'il avait ramené quelques gâteaux à grignoter. Il pensait vraiment à tout! Même si pour le moment il n'avait pas vraiment faim, c'était toujours intéressant d'avoir de quoi satisfaire une petite fringale nocturne. Il s'assit alors sur le lit, Yusuke le regardant, attendant un ordre de sa part. Aussi lorsqu'il lui fit un léger signe de se rapprocher n'hésita-t-il pas une seule seconde, se déplaçant sous la couette pour s'installer plus prêt de lui. Et lorsqu'il glissa ses doigts dans ses cheveux et se pencha sur lui pour regarder son épaule, il ferma les yeux, savourant cet instant.

"Il a refait ton pansement ? Ça a l'air d'être du bon boulot... Je pense que tu n'en auras bientôt plus besoin."

"Oui c'est lui qui l'a fait après ma douche. Vous croyez vraiment que je vais pouvoir le retirer? J'ai peur que mes vêtements frottent sur les fils et rouvrent la plaie..."

Il n'y connaissait pas grand chose en blessures, c'était la première fois qu'il était aussi gravement touché.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyJeu 25 Mai - 1:08

"Oui c'est lui qui l'a fait après ma douche. Vous croyez vraiment que je vais pouvoir le retirer? J'ai peur que mes vêtements frottent sur les fils et rouvrent la plaie..."

"Oh non t'en fais pas. Y'a pas vraiment de risque à ce niveau là. D'ici un ou deux jours, les médecins te retireront ça et tu seras un peu plus libre de tes mouvements."

Il avait bien remarqué les réactions de Yusuke en réponse à ses attentions. Et il était certain de ne pas se voir repoussé s'il tentait un nouveau rapprochement avec lui.
Ses doigts toujours dans ses cheveux, Hazuki se pencha sur le plus jeune, pressant presque tendrement ses lèvres contre les siennes. Depuis qu'ils avaient couché ensemble une fois, il mourait d'envie de recommencer et... Il savait que c'était aussi le cas de Yusuke.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyJeu 25 Mai - 1:24

"Oh non t'en fais pas. Y'a pas vraiment de risque à ce niveau là. D'ici un ou deux jours, les médecins te retireront ça et tu seras un peu plus libre de tes mouvements."

"D'accord."

Il lui faisait confiance pour ça et le croyait sur parole. De toute manière, les médecins sauront bien juger de son état et lui diront ce qu'il avait à faire et quelles précautions prendre.

Il profitait de ses doigts qui continuaient de caresser ses cheveux, soupirant de bien être, quand il sentit soudain les lèvres du brun se presser sur les siennes, avec beaucoup de douceur, faisant s'emballer son coeur instantanément. Surpris, il laissa échapper un petit gémissement, entrouvrant ses paupières pour le regarder avec incompréhension. Qu'est-ce que ça voulait dire?
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyJeu 25 Mai - 1:54

Évidemment, Hazuki put sentir la surprise de Yusuke. Il ne fit pas durer l'échange très longtemps, faisant glisser ses doigts le long de la joue du plus jeune.

"Ah ne me dis pas que tu n'en avais pas envie, je n'y croirais pas... " souffla-t-il simplement en riant.

Il regarda un moment le plus jeune, une certaine tendresse dans le regard, avant de reprendre:

"Ah désolé... Moi j'en avais très envie et je n'ai pas réussi à me contenir davantage."

Il avait déjà ressenti, bien des fois, du désir, de l'attirance pour des hommes. Mais Yusuke, c'était différent. Hazuki n'était jamais tombé amoureux, se blindant derrière une carapace de dureté, de froideur et d'autorité. Mais peu à peu, Yusuke brisait cette carapace.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyJeu 25 Mai - 2:40

Malgré son étonnement, Yusuke se laissa embrasser avec grand plaisir, souriant en sentant ensuite ses doigts courir le long de sa joue.

"Ah ne me dis pas que tu n'en avais pas envie, je n'y croirais pas... "

Le plus jeune ne put s'empêcher de rire légèrement à son tour à sa remarque. Non, il ne pouvait absolument pas nier. Il s'interdisait juste d'y penser, n'osant trop rêver. Mais il en avait bien évidemment envie...
Hazuki le regarda alors avec une certaine tendresse qui le troubla. Il n'arrivait pas à interpréter ses attentions délicates de ces derniers temps, ni ce regard empli de douceur qu'il ne lui avait jamais connu avant.

"Ah désolé... Moi j'en avais très envie et je n'ai pas réussi à me contenir davantage."

Aussitôt, de peur que le brun ne regrette son acte en interprétant mal sa réaction, il posa son index sur ses lèvres, soufflant doucement :

"Ne vous excusez pas... J'en avais envie...

Et il avait très envie qu'il recommence, encore et encore, autant qu'il le souhaiterait. Entre ses bras, il lui appartenait totalement. Cet homme avait les pleins pouvoirs sur lui, il ferait absolument tout ce qu'il lui demanderait, sans hésitation. Juste pour le plaisir de le contenter. Mais il n'osait pas lui réclamer un nouveau baiser, même s'il en brûlait d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyJeu 25 Mai - 11:35

Yusuke s'empressa de poser un doigt sur les lèvres pour le faire taire, Hazuki esquissant un sourire. Ah, il le savait qu'il en avait envie.

"Ne vous excusez pas... J'en avais envie..."

"J'en étais sûr..." souffla-t-il en revenant poser ses lèvres sur les siennes.

Son bras s'enroula autour de la taille de Yusuke, caressant délicatement sa hanche en se collant contre lui, sentant son corps brûlant contre le sien. Il rompit le baiser, laissant échapper un léger rire avant de murmurer :

"Je ne sais pas si c'est la meilleure façon de faire tomber ta fièvre..."

Ah, il allait falloir qu'il se calme ou il allait lui sauter dessus... Et il n'était pas certain que ça soit vraiment une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyJeu 25 Mai - 13:39

"J'en étais sûr..."

Hazuki revint l'embrasser, le plus jeune accueillant ses lèvres avec plaisir sur les siennes. Mis le brun se montra de suite plus entreprenant, l'attirant contre lui, caressant son corps déjà dénudé. C'était horriblement bon comme chaque caresse de ses doigts l'électrisait. Mais il ne tarda pas à se reculer légèrement, le regardant en souriant.

"Je ne sais pas si c'est la meilleure façon de faire tomber ta fièvre..."

Yusuke ne put se retenir de faire la moue à sa remarque. Non, bien sûr que ce n'était pas raisonnable. S'ils couchaient ensemble, il se laisserait aller à cent pour cent, sans aucune limite pour le satisfaire, et il y avait fort à parier que sous l'effort la fièvre remonte considérablement. Mais il ne pouvait rien lui refuser, alors s'il en avait envie, il était prêt à se donner à lui.

"Je pourrai toujours prendre une douche froide après..." suggéra-t-il en lui lançant un petit regard mutin.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyJeu 25 Mai - 13:57

"Je pourrai toujours prendre une douche froide après..."

Hazuki laissa échapper un nouveau rire, poussant doucement le plus jeune pour l'allonger sur le matelas, revenant le surplomber.

"Ce n'est pas raisonnable du tout... Vraiment pas..." murmura-t-il avant de l'embrasser une fois de plus.

Il laissa ses mains glisser sur le ventre du plus jeune, descendant lentement vers son entrejambe qu'il effleura du bout des doigts à travers son boxer. Il avait très envie de lui depuis la première fois qu'il avait posé les doigts sur lui. Mais ce n'était pas que physique, il aimait passer du temps avec lui et avait envie de le protéger, de le prendre sous son aile, de le guider et de l'emmener loin. C'était vraiment la première fois qu'il ressentait ce genre de choses pour quelqu'un. Et si ça le perturbait un peu, ça ne le gênait pas plus que ça. C'était agréable, il se sentait presque un peu plus... Humain. Il n'était pas juste bon à donner des ordres et à abattre des hommes, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyJeu 25 Mai - 17:57

Hazuki lui sourit avant de le faire basculer sur le matelas, venant au dessus de lui. Yusuke se laissa faire sans aucune résistance, tout sourire. Il adorait quand il prenait ainsi sa place de dominant.

"Ce n'est pas raisonnable du tout... Vraiment pas..."

"Parfois, il faut savoir arrêter de réfléchir et suivre son instinct..." chuchota le plus jeune en souriant.

Il l'embrassa une fois de plus, le jeune yakuza fermant simplement les yeux le temps du baiser pour profiter de cet instant.Le plus âgé commença alors à faire glisser ses doigts le long de son ventre, le faisant frémir instantanément. Et lorsqu'il frôla son entrejambe seulement recouvert du fin tissu de son boxer, il laissa échapper un petit gémissement, rouvrant les yeux pour plonger son regard brûlant de désir dans le sien alors qu'il levait son bras valide pour poser sa main sur ses pectoraux, par dessus sa chemise. Il avait envie de lui, depuis bien longtemps déjà. Et si avant il n'avait jamais osé imaginer se retrouver dans son lit, avant qu'ils ne couchent une première fois ensemble, réprouvant bien trop de respect pour lui, depuis ce jour-là il ne cessait de repenser à cet instant avec l'espoir de se retrouver une nouvelle fois entre ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyVen 26 Mai - 0:37

"Parfois, il faut savoir arrêter de réfléchir et suivre son instinct..."

"Hm... Tu as bien raison..."

Hazuki sentit Yusuke frissonner sous ses doigts, souriant et l'entendant gémir. Eh bien, il n'était pas le seul à s'être retenu apparemment...
Le plus jeune rouvrit les yeux, plongeant son regard dans le sien. Et le désir brûlant qu'il y lut acheva de le convaincre. Ça ne servait à rien de se frustrer, il resterait doux, c'est tout. Et ferait en sorte de faire baisser sa fièvre ensuite.

De nouveau, il l'embrassa, appuyant un peu plus ses caresses sur l'entrejambe de Yusuke, descendant vers ses cuisses avant de revenir à son ventre et ses hanches. Il avait posé ses lèvres dans son cou et venait d'y apposer un sucon plutôt que visible, se redressant finalement pour retirer sa chemise.

"Tu me le dis, si tu te sens mal. Je me sentirai coupable sinon..."

C'était sensé être un moment de plaisir alors... Pas la peine d'aggraver sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyVen 26 Mai - 1:10

"Hm... Tu as bien raison..."

Après quelques regards échangèrent, les deux hommes avaient bien compris que ce qui allait suivre était inévitable. Ils en avaient tous deux envie, c'était plus que flagrant, et aucun des deux n'avait envie de se contenir. Et Yusuke se sentait plutôt flatté de lire ce désir pour lui dans le regard de son mentor. Il aimait beaucoup l'idée de se savoir objet de ses désirs.

Il retourna à ses lèvres, le plus jeune répondant à sa bouche avec passion. Il voulait lui montrer qu'il lui appartenait, qu'il le désirait plus que quiconque auparavant. Il avait envie d'être le meilleur de tous ses amants précédents. Même si c'était un sacré challenge.

Les mains du plus âgé avaient commencé à se faire plus appuyées sur son entrejambe, lui arrachant un nouveau gémissement de plaisir. Rien que le fait de savoir que c'était Hazuki qui posait ses mains sur son corps, il se sentait fébrile. Et il ne pouvait empêcher son épiderme de réagir à chaque contact, frémissant à chaque passage de ses doigts sur sa peau alors qu'il soupirait de plaisir, promenant lui-même sa main sur le torse de son partenaire. Sentant ses lèvres se promener dans son cou, le faisant frissonner de délice, il comprit rapidement qu'il lui faisait un suçon, marquant son corps comme lui appartenant. Le jeune homme laissa alors échapper un petit rire alors que son coeur bondissait contre sa poitrine. Il adorait l'idée d'appartenir à Hazuki...

Ce dernier se redressa alors pour retirer sa chemise, épargnant à Yusuke cette tâche difficile à une main. Et le plus petit ne pouvait se retenir d'observer les yeux brillants son corps qui se dévoilait à lui. Bien sûr, il avait aussi eu tout le loisir de l'observer la veille. Mais il devait le faire discrètement, alors que là il n'avait pas à se cacher.

"Tu me le dis, si tu te sens mal. Je me sentirai coupable sinon..."

"Oui, ne vous inquiétez pas." souffla-t-il en tendant la main pour effleurer ses pectoraux à présent dénudés.


Dernière édition par Yusuke le Ven 26 Mai - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyVen 26 Mai - 1:45

Hazuki pouvait sentir Yusuke frissonner des que ses mains se posaient sur lui, souriant au moindre de ses gémissement. Si lui s'était contenu, il se demandait à quel point le plus jeune avait résiste a l'envie de lui sauter dessus, de son côté.

"Oui, ne vous inquiétez pas."

Hazuki ne put s'empêcher de rire à ces mots, pas convaincu. Vu le regard que portait le plus jeune sur son corps, il n'était pas sur qu'il ait envie de stopper ce moment, pour quelque raison que ce soit... Mais soit, ils étaient allé trop loin pour arrêter maintenant.
Hazuki reparti à la découverte du corps de Yusuke, ses lèvres se posant sur son torse. Il glissa ses doigts à l'intérieur de son boxer, les faisant doucement courir le long de sa virilité tendue, emprisonnant l'un de ses boutons de chair entre ses lèvres. Il savait bien que Yusuke était diminué physiquement et ne lui rendrait sans doute pas ces petites attentions mais... Peu lui importait. Il allait seulement lui montrer à quel point il avait envie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyVen 26 Mai - 2:00

Hazuki rit à sa réponse et Yusuke baissa les yeux. Quoi, il avait compris qu'il avait fortement envie de lui et ferait tout pour que cet instant ne soit pas interrompu? Ce n'était pas de sa faute, s'il le rendait totalement fou... il ne maîtrisait pas ses pensées et ses émotions.

Hazuki n'attendit pas plus pour fondre sur son corps comme un rapace sur sa proie, mais avec douceur cependant. De ce côté là, le plus jeune n'avait aucun doute sur le fait qu'il ferait attention à sa blessure et son bras qu'il devait garder immobilisé contre lui. Même si cela avait quelque chose de frustrant. Avec le dominant, il avait adoré que ce soit assez bestial, la première fois.

Sa main se faufila dans son boxer, et le jeune homme rougit légèrement. Ah, il lui faisait tellement d'effet que dès le second baiser, il avait déjà commencé à montrer des signes d'excitation... Et il s'en voulait d'être à ce point aussi sensible face à lui. Pas moyen de lui cacher son désir... Mais le brun ne semblait pas lui en vouloir de réagir aussi vite, semblant bien décider à accroître son envie de s'abandonner à lui, commençant à caresser son membre avec douceur alors qu'il venait jouer avec ses boutons de chair. Et Yusuke ne put se retenir de couiner de délice, se cambrant contre le corps de son partenaire. La première nuit, Hazuki ne s'était que très peu occupé de lui. Alors recevoir ce genre d'attentions de a part, c'était tout bonnement divin.

"Hmm... Hazuki..." ne put-il se retenir de murmurer, glissant ses doigts dans ses cheveux soyeux.

Il avait envie de caresser son corps, de profiter qu'il soit lui aussi un peu à lui, cette nuit là. Mais avec une seule main, c'était compliqué de laisser libre cours à ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyVen 26 Mai - 12:00

Hazuki avait sourit en constatant l'effet qu'il faisait au plus jeune. Mais il s'en doutait, il le voyait dans ses yeux. Ils éprouvaient tous deux le même désir l'un pour l'autre et c'était bien pour ça qu'Hazuki avait fini par craquer et par lui sauter dessus.

"Hmm... Hazuki..."

De nouveau, Hazuki esquissa un sourire. Continuant de mordiller les tétons du plus jeune, il continuait de lents mouvements sur son entrejambe, sa main libre parcourant les cuisses de Yusuke.
Ses lèvres descendirent jusqu'à son ventre, l'embrassant plusieurs fois avant de se redresser finalement, croisant le regard de son partenaire avec un sourire. Hazuki se débarrassa finalement de son pantalon et de son boxer, revenant embrasser le plus jeune, lui retirant son boxer à son tour avant de reprendre sa place de dominant au dessus de Yusuke.

"Tout va bien, pas de retour de fièvre, de douleur..?"

Il voulait passer aux choses sérieuses, ses doigts se glissant lentement entre ses jambes, venant titiller son intimité, attendant son accord. Heureusement, il avait l'habitude de toujours avoir quelques préservatifs sur lui, ça allait servir cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyVen 26 Mai - 14:46

Hazuki continuait son doux traitement sur son corps, maltraitant avec délicatesse ses boutons de chair tout en continuant de le masturber, arrachant plusieurs gémissements au plus jeune qui frissonnait de tout son corps. Rares étaient les hommes qui le faisaient bander autant que lui...

Il le regarda embrasser son ventre, ne pouvant s'empêcher de l'imaginer en train de lui donner un tout autre plaisir. C'était quelque chose qu'il n'osait espérer, Hazuki étant bien trop dominant pour s'abaisser à ce genre de choses avec l'un de ses hommes. Mais il ne pouvait se retenir de fantasmer à ce sujet.

Quand il revint l'embrasser, il y mit bien plus de passion et de fougue que les fois précédentes, promenant sa main sur son torse, effleurant ses tétons du bout de ses doigts. Et il descendait vers son ventre quand le plus grand se redressa pour se déshabiller totalement, Yusuke en profitant pour profiter de cette vision plus qu'agréable.

"Vous êtes d'une beauté parfaite..." murmura-t-il alors qu'il revenait le surplomber.

"Tout va bien, pas de retour de fièvre, de douleur..?"

"Non, ne vous en faites pas. Tout va bien..." répondit-il en souriant, glissant ses doigts derrière sa nuque pour l'attirer à lui et lui réclamer un nouveau baiser.

Il sentit bien vite ses doigts se faufiler entre ses cuisses, et s'il les écarta instantanément pour le laisser faire, il ne put s'empêcher de le regarder d'un air déçu en faisant la moue.

"Hazuki... moi aussi je veux m'occuper de vous et vous donner du plaisir..."

Pour le moment, tout ce qu'il faisait c'était se laisser faire et se contenter de recevoir. Et s'il n'avait pas à s'en plaindre, cela le dérangeait de laisser ainsi Hazuki tout faire et utiliser son corps comme s'il était un simple objet, sans qu'il ne puisse lui donner du plaisir en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyVen 26 Mai - 14:55

"Vous êtes d'une beauté parfaite..."

Hazuki sourit, glissant ses doigts le long de la joue du plus jeune.

"J'ai beaucoup de défauts, comme tout le monde. Tu es un très bel homme, Yusuke."

Yusuke le rassura sur son état et marqua bien vite sa déception quant à son rôle, trop passif à son gout.

"Hazuki... moi aussi je veux m'occuper de vous et vous donner du plaisir..."

"Hum.. Moi qui était parti pour faire en sorte de te donner un maximum de plaisir... Ne me consacrer qu'à toi..." fit-il de se lamenter en souriant malicieusement. "Mais si ta blessure ne t'handicape pas trop... Mon corps est à toi."

La dernière fois, il avait fait des merveilles... Il avait voulu l'épargner cette fois, du fait de son épaule immobilisée mais s'il le souhaitait, il s'offrait volontiers à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyVen 26 Mai - 15:22

"J'ai beaucoup de défauts, comme tout le monde. Tu es un très bel homme, Yusuke."

"Merci beaucoup... Je vous aime tel que vous êtes, avec tous vos défauts..."

Oui, peut-être qu'Hazuki n'était pas le plus bel homme du monde, c'était même certain. Mais peu lui importait, il le trouvait parfaitement à son goût, et c'était tout ce qu'il lui importait. Quant à savoir qu'il lui plaisait tout autant, ça lui faisait extrêmement plaisir.

"Hum.. Moi qui était parti pour faire en sorte de te donner un maximum de plaisir... Ne me consacrer qu'à toi... Mais si ta blessure ne t'handicape pas trop... Mon corps est à toi."

Le jeune yakuza sentit son coeur rater un battement à ses mots. Entendre son supérieur lui dire qu'il voulait ne se consacrer qu'à lui et pensait à son plaisir avant tout, cela dépassait tous ses rêves. Bon sang, il était réellement dingue de cet homme. A un point qui l'effrayait presque, mais il n'avait pas envie de penser à ça pour le moment. Les réflexions viendraient plus tard, pour le moment tout ce qu'il voulait, c'était profiter d'appartenir à Hazuki et que celui-ci lui appartienne en retour, même si ce n'était qu'éphémère.

"Laissez-moi vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi.." murmura-t-il en lui lançant un regard coquin alors qu'il se redressait.

Bien sûr, il avait mal à son épaule. Être couché sur le dos appuyait sur son omoplate et le faisait souffrir. Et il sentait bien que la fièvre n'était pas entièrement tombée. Mais pour le moment, c'était bien les derniers de ses soucis.

Il se mit à genoux sur le lit, invitant Hazuki à faire de même pour que les deux hommes se retrouvent face à face. Avec son bras, il fallait qu'il trouve des postures où il n'aurait pas besoin de prendre appuie et se soutenir, ou bien cela se révélerait plus compliqué. Mais ainsi, c'était parfait.

Collant son corps contre le sien, frottant de manière qu'il voulait sensuelle son bassin contre le sien, leurs érections entrant en contact et l'électrisant aussitôt, il promena ses lèvres dans son cou alors qu'il laissait sa main dériver dans son dos jusqu'à descendre à ses fesses qu'il massa avec plaisir. Sans doute la partie du corps d'Hazuki qu'il préférait le plus... Puis il descendit ses lèvres sur son torse pour cueillir ses tétons entre ses lèvres alors que sa main venait s'enrouler autour de sa virilité pour la stimuler lentement, tout comme le plus âgé l'avait fait quelques minutes plus tôt avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyVen 26 Mai - 15:43

"Laissez-moi vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi.."

"Avec plaisir..."

Hazuki se déporta sur le côté pour laisser Yusuke se redresser, prenant la position qu'il voulait. C'était lui qui saurait laquelle était la meilleure par rapport à sa douleur à l'épaule, il suivait donc ses directives.
C'est donc à genoux que se poursuivit leur petit moment à deux, l'un en face de l'autre, Yusuke venant se coller à lui, en frottant son bassin au sien, faisant grogner Hazuki. Il plongea ses doigts dans les cheveux du plus jeune, fermant les yeux en soupirant. Hum, Yusuke était le seul de ses partenaire qui osait prendre ainsi le dessus et lui rendre la pareille. Les autres s'écrasaient en général et il finissait toujours par s'amuser seul, ce qui finissait pas être triste. Mais Yusuke faisait en sorte que le moment soit partagé. Il vint masser ses fesses, le plus âgé laissant de nouveau échapper un grognement de contentement, qui devint plus fort encore quand les doigts de Yusuke s'enroulèrent à leur tour autour de son entrejambe.

"J'ai bien fais de te laisser faire..." souffla-t-il en riant, avant de gémir, le plus jeune jouant avec ses boutons de chair.

Hazuki ne tarda pas à venir stimuler le membre de son partenaire, au même rythme que lui, leur apportant du plaisir à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyVen 26 Mai - 16:39

"Avec plaisir..."

Yusuke était vraiment heureux que Hazuki le laisse faire et prendre un peu les commandes l'espace d'un instant. Ce n'était absolument pas dans ses habitudes de vouloir imposer les choses ou prendre des initiatives, bien au contraire. Mais c'était plus fort que lui, il voulait absolument contenter son mentor et ne pas simplement lui offrir son corps. Le sexe avec lui, c'était un partage.

Le brun semblait d'ailleurs ne pas regretter, grognant et gémissant sous ses gestes, le faisant sourire de satisfaction contre sa peau. Il était ravi de voir qu'il appréciait chacune de ses petites attentions...

"J'ai bien fais de te laisser faire..."

Yusuke releva la tête pour échanger un sourire avec lui alors que le brun enroulait ses doigts autour de sa virilité pour calquer ses mouvements sur les siens, le faisant gémir à son tour. Ses coups de poignet semblaient faits pour lui apporter un maximum de plaisir. Sous la passion grandissante qu'il ressentait pour lui, il revint capturer ses lèvres pour un baiser enflammer, n'hésitant pas à enrouler sa langue autour de la sienne, gémissant contre sa bouche à chaque vague de plaisir qu'il lui faisait ressentir.

Mais soudain, il se recula, s'écartant de son amant pour descendre du lit, s'agenouillant devant lui alors qu'il tapotait le matelas juste en face de lui.

"Venez vous asseoir là..." lui suggéra-t-il alors qu'il levait son regard brûlant de désir vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-
» Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-
» Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-
» Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]
» Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bâtiments professionnels-
Sauter vers: