Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- EmptyDim 14 Mai - 11:29

Après cette mission qui avait mal tourné, Hiroto avait définitivement quitté les yakuzas. Comme il n'avait pas passé la cérémonie d'intronisation, il n'y avait rien de particulier à faire, il était simplement libre. Et Hazuki n'avait pas perdu un très bon élément, ça ne posait pas de problème. En revanche, Shou et le plus jeune semblaient réconciliés, ça aurait au moins eu cet avantage. Shou l'avait tenu informé de la santé du jeune homme et de sa décision finale de ne pas revenir au clan. Hazuki n'avait plus qu'à l'annoncer à Yusuke et, en même temps, il avait deux trois choses à lui demander...

Il le convia dans son bureau à l'aide d'un message, se replongeant dans ses dossiers en attendant que le plus jeune le rejoigne, ce qui ne tarda pas. Hazuki l'invita à rentrer et son subalterne s'installa en face de lui.

"Bonsoir... Déjà il faut que je te dise que tu as perdu ton colocataire. Il a été blessé lors de la mission et Shou a décidé de le ramener chez lui. Il n'était vraiment pas fait pour ce métier."

Il était certain que Yusuke en était ravi. Il allait retrouver son espace, son intimité et n'aurait plus à s'occuper du plus jeune à former. C'était tout ce qu'il attendait.

"En revanche... Tu ne m'avais pas dit que c'était à cause de toi que Shou avait délaissé Hiroto. Et que, par conséquent, c'est de ta faute s'il s'est désintéressé de cette voie. Qu'est-ce qui t'a pris d'essayer de t'approprier un homme appartenant à Shou? Tu le connais pourtant."
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- EmptyDim 14 Mai - 14:55

Hiroto avait perdu toute motivation depuis bien longtemps, se contentant de faire de mauvaise grâce ce qu'on lui disait de faire. Quant à la communication entre eux, elle était quasi nulle. Et Yusuke rêvait du moment où le petit brun se ferait enfin virer du clan, récupérant ainsi sa chambre pour lui seul.

Un soir, il avait été demandé pour partir en mission avec son cher Shou sur lequel il ne cessait de se lamenter depuis leur "rupture". Et le plus petit ne se sentait plus de joie, voyant cette mission aux côtés de son ancien amant comme un moyen de se racheter et de reconquérir son coeur. Yusuke l'avait donc regardé du coin de l'oeil se préparer avec un semblant d'entrain, trouvant cela totalement pathétique.

Hiroto était parti... et n'était jamais revenu. Le lendemain, le jeune yakuza avait pensé qu'il avait peut-être réussi son coup et s'était réconcilié avec Shou, passant la nuit dans son lit. Mais au bout de plusieurs jours d'absence, l'idée qu'il avait peut-être été tué au cours de la mission lui effleura l'esprit. Alors c'était bon, il allait pouvoir retrouver sa tranquillité?

Hazuki finit par le convoquer, Yusuke se doutant que cela était en rapport avec l'absence de son colocataire. Il rejoignit aussitôt son bureau, s'installant en face de lui à son invitation.

"Bonsoir... Déjà il faut que je te dise que tu as perdu ton colocataire. Il a été blessé lors de la mission et Shou a décidé de le ramener chez lui. Il n'était vraiment pas fait pour ce métier."

"Bonsoir, Hazuki-sama. Je me doutais qu'il avait dû se passer quelque chose. Merci de m'en faire part."

Il garda sa joie pour lui. Depuis le temps qu'il attendait ce moment...

"En revanche... Tu ne m'avais pas dit que c'était à cause de toi que Shou avait délaissé Hiroto. Et que, par conséquent, c'est de ta faute s'il s'est désintéressé de cette voie. Qu'est-ce qui t'a pris d'essayer de t'approprier un homme appartenant à Shou? Tu le connais pourtant."

Ah, ça, ça n'était pas prévu par contre. Mais il devait s'attendre à ce que Shou parle...

"Eh merde..." murmura-t-il pour lui même.

Il ne voulait pas que leur patron lui en veuille pour cette incartade, lui qui trouvait son travail pour le clan presque irréprochable. Mais ça allait être dur de se justifier...

"Hiroto travaillait comme prostitué, avant. Et il passait ses soirées au téléphone avec Shou, à se faire du bien alors qu'ils s'excitaient verbalement mutuellement. J'entendais tout, chaque soir. Alors que Shou n'était pas venu lui rendre visite depuis un moment et qu'il était totalement en manque, j'ai tenté ma chance. Et contrairement à ce qu'on aurait pu penser, il ne m'a pas repoussé, au contraire. Mais Shou est arrivé à ce moment là. Voilà toute l'histoire."

Il préférait jouer la carte de l'honnêteté et lui faire part de ce qui avait réellement eu lieu. Si Shou n'était pas arrivé à ce moment là, tout ce serait bien passé. C'était juste une question de mauvais timing...
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- EmptyDim 14 Mai - 15:13

"Bonsoir, Hazuki-sama. Je me doutais qu'il avait dû se passer quelque chose. Merci de m'en faire part.

"Hum, il sera bien plus à sa place avec Shou. Il n'aurait jamais pu s'adapter à l'environnement ici."

Hazuki entendit Yusuke jurer lorsqu'il lui parla de son implication dans toute cette histoire, le regardant dans les yeux sans ciller.

"Hiroto travaillait comme prostitué, avant. [...] Et contrairement à ce qu'on aurait pu penser, il ne m'a pas repoussé, au contraire. Mais Shou est arrivé à ce moment là. Voilà toute l'histoire."

"Ca n'excuse rien. C'est une des règles de base chez les yakuzas, de respecter le partenaire de l'autre. Hiroto était déjà à quelqu'un, tu n'avais pas à poser la main sur lui." répondit le plus âgé d'une voix légèrement froide.

Hazuki avait des principes clairs et droits et il ne déviait en aucun cas de sa lige de conduite. Yusuke avait commis un impair et il voulait qu'il s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- EmptyDim 14 Mai - 15:19

"Hum, il sera bien plus à sa place avec Shou. Il n'aurait jamais pu s'adapter à l'environnement ici."

"Ah ben ça..." grogna Yusuke pour lui-même.

Dès le début, il avait vu que sa place n'était pas ici. il avait bien essayé d'en faire part à Hazuki, à chacune de leurs rencontres pour faire le point, mais à chaque fois celui-ci l'avait invité à continuer de le coacher. Ce qu'il avait fait, car il ne discutait pas les ordres, mais il savait parfaitement que c'était totalement vain.

"Ca n'excuse rien. C'est une des règles de base chez les yakuzas, de respecter le partenaire de l'autre. Hiroto était déjà à quelqu'un, tu n'avais pas à poser la main sur lui."

Le plus jeune baissa les yeux. Hazuki lui en voulait, c'était évident. Il avait enfreint une règle du clan, lui qui mettait un point d'honneur à toujours se conformer à tout avec rigueur.

"Vous avez raison, j'ai désobéi à l'une de nos règles. Je vous présente toutes mes excuses et suis prêt à en assumer toutes les conséquences." répondit-il très calmement, finissant par relever la tête pour croiser le regard de son supérieur, attendant la sentence, un peu nerveusement.


Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- EmptyDim 14 Mai - 15:36

"Ah ben ça..."

Hazuki grogna. Il le savait bien, que Yusuke n'aimait pas ce gosse. Mais là aussi, ça faisait partie de leur règle, de laisser sa chance à tout le monde. S'il n'avait pas eu de problème avec Shou, si ce dernier avait continué de le soutenir, il aurait sans doute pu aller au bout de la formation.

"Vous avez raison, j'ai désobéi à l'une de nos règles. Je vous présente toutes mes excuses et suis prêt à en assumer toutes les conséquences."

Le brun le regarda droit dans les yeux un moment, sans rien dire au départ, avant de soupirer.

"Mon second a décidé de partir. Et j'avais pensé à toi pour le remplacer." annonça-t-il d'une voix neutre. "Mais il va falloir te racheter. Pendant un mois, tu vas former tous les nouveaux, t'occuper de leurs épreuves, de les emmener sur le terrain, de faire en sorte qu'ils se plient à la discipline d'ici. Tu as échoué avec Hiroto alors c'est le moment de te rattraper."

Et comme ça, il saurait s'il faisait le bon choix, aussi...

"Si les quinze actuellement en formation accèdent au rang de yakuza à la fin du mois, tu auras cette promotion."
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- EmptyDim 14 Mai - 15:46

"Mon second a décidé de partir. Et j'avais pensé à toi pour le remplacer."

Yusuke haussa un sourcil. Ce n'était pas une punition, ça. Et d'ailleurs, ça le laissait un peu sans voix. Lui, second de leur boss? Jamais il n'aurait pensé accéder à un rang aussi élevé et n'osait même pas y prétendre...

"Mais il va falloir te racheter. Pendant un mois, tu vas former tous les nouveaux, t'occuper de leurs épreuves, de les emmener sur le terrain, de faire en sorte qu'ils se plient à la discipline d'ici. Tu as échoué avec Hiroto alors c'est le moment de te rattraper."

Yusuke se contenta de baisser les yeux en soupirant doucement. S'il avait eu du mal avec Hiroto, c'était parce qu'il partageait sa chambre. Alors dès le début, il l'avait pris en grippe. Mais ces autres mecs, il n'en avait que faire, ils ne le dérangeaient pas. Et il aimait faire respecter l'ordre et inculquer la discipline. Alors ça devrait être réalisable. De toute manière, il ne comptait pas discuter un ordre hiérarchique.

"Bien, Hazuki-sama. Je ferai ce que vous demandez."

"Si les quinze actuellement en formation accèdent au rang de yakuza à la fin du mois, tu auras cette promotion."

Le plus jeune hésita un instant, releva son regard vers Hazuki avant de finalement demander :

"Pourquoi moi?"



Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- EmptyDim 14 Mai - 15:55

"Bien, Hazuki-sama. Je ferai ce que vous demandez."

"Oui, j'espère bien."

Si en plus il commençait à lui désobéir, il perdrait cette opportunité à jamais, c'était évident. Mais il savait que le jeune homme saurait être à la hauteur, il croyait en lui en tous cas, il espérait ne pas se tromper.

"Pourquoi moi?"

"Parce que Shou ne veut pas du poste. Et que tu es le plus à même de l'occuper à part lui, d'après moi. Prouve-moi que c'est vrai."

Il se redressa, lui adressant un petit sourire. Il était sûr qu'il saurait se racheter. Et qu'il s'occupe des nouveaux lui enlèveraient une grosse épine du pied, il avait beaucoup de choses à faire et pas du tout le temps de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- EmptyDim 14 Mai - 16:27

"Oui, j'espère bien."

"Vous pouvez compter sur moi."

Il l'avait déçu une fois, il ne voulait pas recommencer. Cette fois-ci, il donnerait tout pour lui donner entière satisfaction. Il n'aimait pas les représailles, lui qui adorait obéir aux ordres. Ah, il savait bien qu'Hiroto ne ferait que lui apporter des ennuis...


"Parce que Shou ne veut pas du poste. Et que tu es le plus à même de l'occuper à part lui, d'après moi. Prouve-moi que c'est vrai."

Yusuke hocha la tête sérieusement, rassuré en voyant son sourire. Il ne semblait pas lui en vouloir de trop, c'était le principal. Il se demandait si sa décision avait quelque chose à voir avec le fait qu'ils aient couché ensemble, quelques semaines plus tôt. Mais il lui avait bien dit que ça ne changerait rien alors... il supposait que non. Mais devenir le bras droit d'Hazuki voulait dire passer plus de temps en sa présence. Et ça, ce n'était vraiment pas pour lui déplaire. Il allait vraiment tout faire pour obtenir cette promotion.

Le plus petit interrogea alors son mentor du regard. Est-ce qu'il avait encore d'autres choses à lui dire ou bien pouvait-il disposer?

Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- EmptyDim 14 Mai - 16:41

"Vous pouvez compter sur moi."

Hazuki hocha la tête. Il l'espérait bien, oui.
Il se faisait vieux, sans doute... Il n'arrivait même plus à punir correctement ses subalternes! Mais bon... Il n'y avait pas mort d'homme et les choses étaient sans doute mieux comme ça. Ca ne ferait pas de mal à Shou de vivre une vraie relation.

Le plus jeune l'interrogea du regard, attendant de savoir ce qu'il devait faire et Hazuki hésita. Est-ce qu'il lui proposait une sortie pour mettre définitivement fin à cette conversation..?

"Tu as dîné?"

S'il lui répondait par la négative, il l'inviterait au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- EmptyDim 14 Mai - 16:51

"Tu as dîné?"

Yusuke cligna des yeux, pas bien sûr de bien comprendre. Il voulait l'invité à dîner? Mais ne venait-il pas de le convoquer pour le remettre à sa place?

"Non, pas encore." répondit-il néanmoins.

Est-ce qu'il allait le réinviter à partager sa table et son buffet, comme la dernière fois? Ils pourraient en profiter pour parler de ses nouvelles fonctions en tant que son second. Et aussi le renseigner sur ces nouvelles recrues qu'il devait former. Il n'en connaissait que quelques uns, pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- EmptyDim 14 Mai - 16:59

"Non, pas encore."

"Moi non plus. Allons-y." lança-t-il en se levant de derrière son bureau.

Ca serait l'occasion d'aborder un peu plus en détail la mission qu'il venait de lui confier. Parce que c'était tout de même quelque chose de très sérieux, ils avaient absolument besoin de nouveaux bras au sein du clan, de renouveler les effectifs. Il avait besoin de gens sérieux et attachés au règlement. Pour ça, il faisait confiance à Yusuke.

"Des sushi ça te dit?" proposa-t-il en sortant sur le parking pour prendre sa voiture.

Il laissa Yusuke monter à côté de lui et démarra, tout en râlant tout seul, glissant une cigarette entre ses dents.

"Kenzo est un sale con. Il s'est barré du jour au lendemain. Ca faisait longtemps que je voulais le dégager mais il aurait pu attendre que je le remplace. Je me retrouve dans la merde avec cette histoire."

Son ancien second n'avait pas quitté le clan. Une fois chez les yakuzas, on n'en part pas comme ça. Non, il avait simplement décidé de quitter ses fonctions de second et d'aller s'installer ailleurs que dans la demeure du clan, montant sa propre entreprise, tout comme Shou.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- EmptyDim 14 Mai - 17:10

"Moi non plus. Allons-y."

Yusuke emboita le pas à Hazuki, un peu surpris de le voir quitter la demeure pour aller au parking. Un peu en retrait, il murmura :

"Bizarre, je ne le mérite pas..."

Il ne pensait pas qu'Hazuki l'emmènerait manger hors de chez eux. Mais ce n'était pas pour lui déplaire.

"Des sushi ça te dit?"

"C'est parfait!"

Il adorait ça. Mais il n'en servaient pas assez fréquemment, au clan. Peut-être que s'il était second, il pourrait suggérer à Hazuki d'en mettre au menu plus fréquemment...

"Kenzo est un sale con. Il s'est barré du jour au lendemain. Ca faisait longtemps que je voulais le dégager mais il aurait pu attendre que je le remplace. Je me retrouve dans la merde avec cette histoire."

"Pour être honnête, je ne l'appréciait pas trop. Ca se voyait dans son regard qu'il avait soif de plus de pouvoir et voulait être lui à la tête. C'est sans doute pour ça qu'il a préféré partir, il ne pouvait pas prendre votre place..."

Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- EmptyDim 14 Mai - 17:21

"C'est parfait!"

Il allait l'emmener dans le restaurant qu'il préférait. Le poisson venait directement du marché et c'était clairement les meilleurs sushi à son goût. Le restaurant était un peu cher mais il valait le coup!

"Pour être honnête, je ne l'appréciait pas trop. Ca se voyait dans son regard qu'il avait soif de plus de pouvoir et voulait être lui à la tête. C'est sans doute pour ça qu'il a préféré partir, il ne pouvait pas prendre votre place..."

"Je sais bien ça. Il a été très clair avec moi, tout comme je l'ai été avec lui. Mais maintenant, la situation est juste compliquée. Voilà pourquoi j'ai besoin d'un nouveau second. Sur lequel je pourrais compter." précisa-t-il en lui jetant un regard en coin.

Arrivés sur place, Hazuki gara sa voiture dans un coin, rentrant dans le restaurant où ils furent bientôt installés autour du plateau roulant, le brun attrapant directement une assiette de poisson cru.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- EmptyDim 14 Mai - 18:34

"Je sais bien ça. Il a été très clair avec moi, tout comme je l'ai été avec lui. Mais maintenant, la situation est juste compliquée. Voilà pourquoi j'ai besoin d'un nouveau second. Sur lequel je pourrais compter."

Yusuke avait remarqué le regard que lui avait jeté Hazuki et il ne put retenir à son tour un petit sourire en coin. Oh oui, s'il obtenait ce poste, il pourrait compter sur lui, ça ne faisait aucun doute. Il se sentait réellement flatté qu'il l'envisage pour le seconder.

Ils arrivèrent dans le quartier dans lequel le brun désirait manger, celui-ci ne tardant pas à se garer et à l'emmener devant un restaurant. Jetant un coup d'oeil à la devanture, il approuva son choix. Il savait que ces restaurants étaient réputés pour être les meilleurs de leur spécialité mais n'y avait que très rarement mangé.

Il laissa le plu âgé les guider autour jusqu'à une table avant de s'installer face à lui, souriant. Il aimait bien l'idée de manger avec Hazuki, c'était toujours un honneur. Il le regarda se servir d'emblée avant de faire de même, savourant sa première bouchée.

"Hmm, je vais me régaler..." commenta-t-il à voix basse en savourant le sushi.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- EmptyLun 15 Mai - 7:58

"Hmm, je vais me régaler..."

"Oui, ce restaurant est excellent. Fais-toi plaisir."

Le brun récupéra une nouvelle assiette, tout en hélant un serveur pour commander une bière, laissant Yusuke faire de même s'il le souhaitait.

"Bon... Pour ce qui est des nouveaux. J'ai besoin que tu leur inculques les règles de base, la discipline, la vie sur clan. Je veux aussi que tu les emmènes en mission et que tu les confrontes à la réalité de la vie."

Leur bière arriva à ce moment là, Hazuki s'interrompant pour remercier leur serveur.

"La plupart sont plutôt motivés, certains ont décidé de consacrer leur vie aux yakuzas. D'autres sont là en désespoir de cause et il faut les motiver encore. Ca sera ton travail."
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- EmptyLun 15 Mai - 13:24

"Oui, ce restaurant est excellent. Fais-toi plaisir."

Ca, Yusuke ne comptait pas se priver! Et c'est sans plus attendre qu'il s'empara d'une assiette pour la dévorer tout aussitôt. Hazuki se chargea d'appeler un serveur pour les boissons, le plus jeune lui demandant également une bière, avant de reprendre une assiette.

"Bon... Pour ce qui est des nouveaux. J'ai besoin que tu leur inculques les règles de base, la discipline, la vie sur clan. Je veux aussi que tu les emmènes en mission et que tu les confrontes à la réalité de la vie."

Jusque là, il n'y avait rien de très compliqué. C’était ce qu'il avait pour habitude de faire, simplement pas avec une quinzaine de personnes. Ca restait dans ses cordes sans aucun problème.

"Bien, je m'en chargerai. Il ne devrait pas y avoir de problème."

"La plupart sont plutôt motivés, certains ont décidé de consacrer leur vie aux yakuzas. D'autres sont là en désespoir de cause et il faut les motiver encore. Ca sera ton travail."

Yusuke l'écoutait tout en mangeant, engloutissant les sushis sans compter. Bon, les motiver ce serait simple. Les moins motivés, un peu moins. Mais ça ne devrait pas être pire qu'Hiroto qui lui n'était là que parce qu'on le lui avait demandé, sans la moindre volonté. Là, même les désespérés avaient fait le choix de venir là.

"Je ferai tout mon possible pour leur donner envie de vous servir."
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- EmptyLun 15 Mai - 13:40

"Bien, je m'en chargerai. Il ne devrait pas y avoir de problème."

"Oui, je pense que ça sera la partie la plus simple."

Parce que quand il se retrouverait confronté à cinq Hiroto, ça serait sans doute un peu plus compliqué. Des gamins qui échouaient là un peu par hasard, il y en avait beaucoup. Sans doute plus qu'il ne le pensait.

"Je ferai tout mon possible pour leur donner envie de vous servir."

"C'est justement parce que tu es l'un de ceux qui me respecte le plus que je te confie cette mission..." répondit-il avec un petit sourire.

Il était même en quasi admiration devant lui. Il saurait lui trouver de nouveaux adeptes!
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- EmptyLun 15 Mai - 14:28

"Oui, je pense que ça sera la partie la plus simple."

De toute manière, il n'était pas là pour se tourner les pouces. Il fallait bien qu'il apporte sa contribution au camp, et former les nouveaux arrivants lui convenait parfaitement. S'il aimait se plier à la discipline, avec le temps il avait aussi appris à aimer faire régner l'ordre.

"C'est justement parce que tu es l'un de ceux qui me respecte le plus que je te confie cette mission..."

Yusuke sourit, posant son regard sur son supérieur. S'il obéissait à la discipline, ce n'était pas pour en retirer de quelconques compliments ou se faire féliciter. Il le faisait de son plein gré, sans rien attendre en retour, parce qu'il aimait ça. Mais recevoir des éloges de la part d'Hazuki le touchait. Déjà la dernière fois, il lui avait dit ce qu'il pensait de lui et le plus jeune en avait été flatté.

"Merci de votre confiance..."
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- EmptyLun 15 Mai - 14:43

"Merci de votre confiance..."

Hazuki ricana, terminant sa bière d'un trait. Ce gamin lui mangerait dans la main et il était certain qu'il pourrait l'emmener au bout du monde sur un simple ordre. Et ça l'amusait. Il adorait ce sentiment de surpuissance, de savoir que d'un regard il pouvait asseoir son autorité. Il aimait bien Yusuke et cette soumission naturelle qui était dans son caractère.

"Merci pour ton dévouement..." répondit-il avec un petit sourire.

Ca le faisait doucement rire, mais il était persuadé que Yusuke serait un très bon second. Il saurait l'aider dans les tâches qu'il avait à accomplir.

"Et tu te sens prêt pour ce qui t'attend avec cette nouvelle promotion? Beaucoup de paperasse, beaucoup de temps debout, à travailler, à passer des coups de fil, à aller voir du monde, à négocier, discuter, se battre..."
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- EmptyLun 15 Mai - 14:52

"Merci pour ton dévouement..."

Yusuke lui rendit son sourire, finissant par baisser les yeux. Cet homme dégageait quelque chose qui le fascinait. Depuis toujours, il avait été sous son emprise. Mais maintenant qu'il était amené à le côtoyer un peu plus, et depuis qu'ils avaient couché ensemble, il avait le sentiment que son admiration et son respect pour lui étaient encore plus conséquents.

"Je n'y peux rien..." se murmura-t-il à lui-même.

"Et tu te sens prêt pour ce qui t'attend avec cette nouvelle promotion? Beaucoup de paperasse, beaucoup de temps debout, à travailler, à passer des coups de fil, à aller voir du monde, à négocier, discuter, se battre..."

"Je ne fais pas partie de ce clan pour me la couler douce, Hazuki-sama... Je suis ici pour vous servir et vous aider, dans tout ce que vous me demanderez d'accomplir. Mon seul bonheur réside dans le fait d'apporter ma contribution au clan."

Il n'avait rien d'autre à faire de ses journées, de toute manière. Ce n'était pas comme s'il sortait beaucoup ou avait foule d'amis...
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- EmptyLun 15 Mai - 15:18

Yusuke devait avoir compris ce à quoi il pensait parce qu'il l'entendit marmonner tout seul, les yeux baissés sur son assiette.

"Je n'y peux rien..."

Il ricana encore, amusé, commandant quelques assiettes du saumon le plus cher, partageant avec Yusuke pour conclure ce repas de poisson cru.

"Je ne fais pas partie de ce clan pour me la couler douce, Hazuki-sama... Je suis ici pour vous servir et vous aider, dans tout ce que vous me demanderez d'accomplir. Mon seul bonheur réside dans le fait d'apporter ma contribution au clan."

"Très bien. C'est tout ce que je voulais entendre."

Bon, est ce qu'il le ramenait dans son lit ce soir..? Il n'était pas sûr d'en avoir très envie, il ne fallait pas que ça devienne un habitude chez Yusuke, il risquait d'y prendre goût. Et il voulait garder cette relation de patron à subordonné. Pourtant, l'idée de l'avoir dans son lit pour la nuit était tentante... Il avait prit son pied la dernière fois.

"Un dessert?" proposa-t-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- EmptyLun 15 Mai - 15:37

"Très bien. C'est tout ce que je voulais entendre."

Yusuke sourit une nouvelle fois, avalant un dernier sushi. Il était repu, il avait bien profité de ce repas. La note allait être conséquente, mais peu importe, il s'était régalé, comme il l'avait prédit. Il termina son verre de bière, se léchant les lèvres pour être certain de ne pas avoir de reste de mousse.

"Un dessert?"

Le plus jeune releva la tête vers Hazuki qui le regardait avec un léger sourire. Est-ce qu'il y avait un sous-entendu, dans sa question? Ou bien était-ce lui qui espérait quelque chose qui n'aurait sans doute pas lieu? Ah, il ne dirait pas non pour terminer la soirée dans son lit, une nouvelle fois. Mais il lui avait bien fait comprendre la dernière fois que ce qui s'était passé entre eux n'avait eu lieu qu'à titre exceptionnel. En plus, il l'avait à la base convoqué pour le rappeler à l'ordre...

"Non, merci... je ne suis pas très sucre..." refusa-t-il poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- EmptyLun 15 Mai - 15:46

"Non, merci... je ne suis pas très sucre..."

Hazuki lui adressa une moue déçue. Ah, s'il avait saisi l'allusion ça l'aurait convaincu de terminer sa soirée avec lui. Mais ça voulait sans doute dire que c'était une mauvaise idée. Tant pis, ils finiraient tous deux leur soirée en solitaire.

"Ah, un dessert ce n'est pas forcément à base de sucre... Mais tant pis!"

Il appela donc une serveuse pour demander l'addition, réglant la totalité de la note avant de repartir vers sa voiture, laissant le plus jeune prendre place côté passager.

"Dès demain, je te présenterai les nouveaux et je te donnerai le planning que je souhaite que tu respectes avec eux." déclara-t-il en démarrant.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- EmptyLun 15 Mai - 15:55

"Ah, un dessert ce n'est pas forcément à base de sucre... Mais tant pis!"

Yusuke haussa un sourcil, pas bien sûr de bien comprendre. Il voulait vraiment ce qu'il pensait qu'il voulait? Mais à moins d'un ordre clair et précis, il n'oserait pas se laisser aller à cette suggestion, au cas où il ait mal saisi les intentions de son supérieur. Il ne voulait pas redescendre dans son estime, il valait mieux qu'il se tienne à carreaux sur ce plan là, avec ce qui s'était passé avec Hiroto...

Hazuki paya en plus leur dîner malgré sa légère protestation, et c'est en grommelant qu'il le suivit à sa voiture.

"De toute manière je ne le mérite pas..."

Il prit place une nouvelle fois à ses côtés, écoutant de nouveau ses recommandations.

"Dès demain, je te présenterai les nouveaux et je te donnerai le planning que je souhaite que tu respectes avec eux."

"D'accord, je l'étudierai avec soin et essayerai de l'adapter en fonction de chacun pour avoir les meilleurs résultats possibles en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- EmptyLun 15 Mai - 16:09

Une nouvelle fois, Hazuki entendit marmonner le plus jeune mais une fois de plus il ne put saisir ses paroles, se contentant de ricaner. Il avait raté sa chance pour ce soir! Mais ce n'était pas plus mal, Hazuki aurait moins de difficultés à maintenir son autorité. S'il s'amusait trop souvent avec Yusuke, ce dernier risquait de moins le respecter, ce qui était hors de question.

"D'accord, je l'étudierai avec soin et essayerai de l'adapter en fonction de chacun pour avoir les meilleurs résultats possibles en temps voulu."

Le brun hocha la tête. Ca allait leur faire bizarre. Kenzo s'occupait d'eux depuis le départ et lui était très... laxiste. Il se foutait des nouveaux et voulait seulement des résultats financiers pour s'en mettre plein les poches. Alors bien entendu, les gamins se la coulaient douce depuis le début. Avec Yusuke, il en irait sans doute autrement. Du moins, il l'espérait. Il comptait sur lui pour que ça soit le cas.

"Parfait. Je te souhaite une bonne nuit et soit dans mon bureau demain matin à 7h." répondit Hazuki en se garant devant la grande bâtisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-   Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-
» Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-
» Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-
» Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]
» Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bâtiments professionnels-
Sauter vers: