Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 23:13

"Je... Je ne m'attendais pas à ce qu'il tente quelque chose comme ça... Je suis désolé..."

"Je ne m'y attendais pas non plus! Du coup je ne sais pas quoi faire, je ne veux plus bosser avec lui. Je suis désolé Nao, mais je crois que je vais lui dire que je ne veux plus qu'on se revoit... je sais que tu voulais que je le prenne dans mes groupes mais là... je ne pense pas que ça va pouvoir le faire..."

"Tu veux que j'appelle Tora?"

Le blond le regarda d'un air hésitant avant de secouer la tête finalement.

"Non, vaut mieux pas. C'est pas nos histoires, il vaut mieux rester en dehors de ça... Je n'ai pas envie de me mêler du couple des autres. Tout ce qui m'importe, c'est nous deux, rien d'autre."

Il sourit. Son plan fonctionnait à merveille, Nao gobait tout et était persuadé de sa fidélité par dessus le marché.

"Merci de ne pas avoir répondu à ses avances..."

Jin fit la moue à ses mots.

"Ne me remercie pas voyons. C'est tout à fait normal pour un couple qui s'aime d'être fidèle l'un à l'autre..."

Il répondit à son baiser, le laissant mener la danse pour une fois. Ce soir, il allait se la jouer tendresse et amour fou pour être bien sûr de laver tout soupçon éventuel, et son amant serait plus que jamais convaincu de sa bonne foi envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 23:21

"Je ne m'y attendais pas non plus! Du coup je ne sais pas quoi faire, je ne veux plus bosser avec lui. Je suis désolé Nao, mais je crois que je vais lui dire que je ne veux plus qu'on se revoit... je sais que tu voulais que je le prenne dans mes groupes mais là... je ne pense pas que ça va pouvoir le faire..."

Nao se mordit la lèvre. Oui, évidemment... Il pouvait comprendre ça. Ca l'embêtait vraiment pour Tora mais il ne voulait pas non plus risquer que son compagnon soit tenté.

"Oui, je peux comprendre. J'espère qu'il trouvera autre chose, même si je ne le voyais pas comme ça, j'aurais aimé l'aider."

"Non, vaut mieux pas. C'est pas nos histoires, il vaut mieux rester en dehors de ça... Je n'ai pas envie de me mêler du couple des autres. Tout ce qui m'importe, c'est nous deux, rien d'autre."

"Oui, tu as raison..."

Enfin, Nao n'était pas certain de pouvoir se taire. Tora comptait beaucoup pour lui et il n'avait pas envie qu'il s'engage dans une relation basée sur le mensonge. Il voulait lui dire la vérité...

"Ne me remercie pas voyons. C'est tout à fait normal pour un couple qui s'aime d'être fidèle l'un à l'autre..."

Nao sourit, heureux d'entendre ces paroles. Cet homme était parfait, et plus ça allait, plus il l'aimait. Jin semblait lui laisser les rennes et le barman glissa ses doigts sous sa chemise, caressant sa peau sans cesser de l'embrasser. Il voulait retrouver son compagnon, il était à lui et à personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 0:37

"Oui, je peux comprendre. J'espère qu'il trouvera autre chose, même si je ne le voyais pas comme ça, j'aurais aimé l'aider."

"Moi non plus je ne l'aurais pas imaginé comme ça... il me paraissait si timide et réservé... mais il faut justement se méfier des gens comme ça je crois... ils cachent bien leur jeu."

Nao sembla apprécier qu'il lui laisse le champ libre et glissa presque aussitôt ses doigts sous sa chemise pour de douces caresses, leur lèvres unies en un tendre baiser. Se laissant totalement faire, n'étant pas contre une séance coquine, bien au contraire, Jin ne tarda pas à déshabiller son amant, ses lèvres embrassant chaque parcelle de sa peau, avant de le faire sien, guidant son partenaire qui ondulait sur lui, sans cesser ses baisers et ses caresses. Cette fois-ci, il misa tout sur le plaisir de Nao, lui répétant sans cesse entre deux gémissements combien il l'aimait et qu'il n'y avait que lui qui comptait à ses yeux. Il le laissa même le marquer d'un timide petite suçon dans le cou.

L'extase atteinte, ils restèrent encore un moment enlacés, le blond lui offrant nombres câlins et baisers pour prolonger ce moment d'intimité, pour le plus grand bonheur de Nao qui resta sur un petit nuage toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 8:52

Le lendemain de cette mésaventure avec Jin, Saga retourna travailler. Avant toute chose, il discuta avec son patron, lui parlant de ce qu'il s'était passé, le suppliant de faire confiance à ses capacités en temps que vendeur et à la façon dont il avait évolué dans l'entreprise plutôt qu'à ce que lui dirait le blond. Le gérant resta évasif, lui faisant comprendre qu'il verrait en temps voulu, et c'était totalement démotivé que Saga attaqua cette journée.

Il ne se faisait aucune illusion. Il ne garderait pas son travail. Jin avait une bien trop grande influence... Est-ce qu'il devait lui céder? Mais maintenant qu'il en avait parlé à Tora, s'il acceptait finalement, il devrait enchaîner les mensonges... Sinon, comment expliquer ce revirement et le fait qu'il ait une place dans un groupe? A moins de faire en sorte que Tora accepte cette décision. Mais était-ce seulement possible? Lui avait déjà tellement de mal à l'envisager...
A la sortie de son travail, Saga passa par le Velvet, s'installant au bar devant Tora, laissant échapper un soupir de lassitude.

"Je ne sais pas si ça va marcher... J'ai essayé, mais je crois que mon patron et Jin sont bien trop amis... J'ai peur que la seule façon de garder ce travail soit de lui céder..." lança-t-il en guise de bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 17:11

C'est sans grand entrain que les deux hommes partirent chacun à leur travail ce matin là, Saga car il doutait de pouvoir garder son poste encor très longtemps, et Tora parce qu'il s'inquiétait pour son compagnon. Celui-ci ne lui donna pas de nouvelles de toute la journée, et le brun préféra croire que c'était parce qu'aucune mauvaise nouvelle n'était venue troubler sa journée.

Malheureusement, il le vit passer les portes du Velvet en soirée. Ce n'était pas bon signe s'il venait le voir directement ici après le travail, sachant qu'il n'aimait pas particulièrement remettre les pieds dans le bordel. Et son expression fatiguée et soucieuse n'était pas pour le rassurer non plus.

"Je ne sais pas si ça va marcher... J'ai essayé, mais je crois que mon patron et Jin sont bien trop amis... J'ai peur que la seule façon de garder ce travail soit de lui céder..."

Tora posa devant lui un verre qu'il remplit bien vite de whisky, avant de s'assoir en face de lui, fronçant les sourcils sévèrement aux mots du châtain. Il n'aimait vraiment pas ça...

"Saga... Me dis pas que tu commences à envisager de coucher avec cette ordure?!" gronda-t-il en le regardant sérieusement "T'es plus une pute bon sang! A moins que ça te manque?" lança-t-il d'un ton plus tranchant que ce qu'il aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 19:00

"Saga... Me dis pas que tu commences à envisager de coucher avec cette ordure?! T'es plus une pute bon sang! A moins que ça te manque?"

Saga fronça les sourcils. Il n'appréciait pas trop le ton de voix de son compagnon, ni ce qu'il sous-entendait.

"Non... Ca ne me manque pas, Tora... J'ai pas l'intention de coucher avec ce type. J'aimerais juste pouvoir garder mon boulot et saisir cette chance qui m'était donnée... J'imagine que tu peux comprendre ça..."

Il attrapa le verre que lui avait rempli Tora, le vidant d'un trait en soupirant. Bon sang, ça le saoulait cette histoire. Et il n'avait franchement pas besoin que son amant le rabaisse comme ça. Bien sûr qu'il n'avait pas envie de le tromper... Mais il commençait à se demander s'il avait vraiment le choix, finalement? Est-ce qu'il pourrait retrouver un travail?
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 19:20

"Non... Ca ne me manque pas, Tora... J'ai pas l'intention de coucher avec ce type. J'aimerais juste pouvoir garder mon boulot et saisir cette chance qui m'était donnée... J'imagine que tu peux comprendre ça..."

Saga sembla mal prendre sa remarque, vidant son verre immédiatement après, et le barman se mordit la lèvre, regrettant que les mots aient dépassé sa pensée. Il ne voulait pas blesser son compagnon, loin de là, et savait que c'était difficile pour lui de se dire que ce travail qu'il aimait temps allait s'écourter plus vite que prévu. Il fit alors le tour du comptoir pour le rejoindre et passa ses bras autour de ses épaules pour le serrer contre sa poitrine.

"Pardon Saga..." murmura-t-il doucement , déposant un baiser sur sa tempe. "Je ne voulais pas te blesser. Je sais que c'est dur pour toi de te dire que tout va s'arrêter, mais je suis sûr qu'il y aura moyen que tu trouves ton bonheur d'une autre manière sans passer par lui. Je suis désolé, mais rien que de l'imaginer poser ses sales pattes sur toi, ça me met hors de moi."

Il se recula alors pour cueillir son visage entre ses mains et presser ses lèvres contre les siennes avec douceur. Non, il ne pourrait vraiment pas supporter que Saga se donne de nouveau à qui que ce soit d'autre que lui. Pour lui, l'amour était sans concessions. Il se montrerait toujours irréprochable envers Saga, et ce devait être réciproque. Quand on aime, on appartient corps et âme à l'autre, sans hésitation ni écart.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 19:31

Tora sembla vite prendre conscience qu'il avait manqué de tact, faisant le tour du comptoir pour l'enlacer, Saga soupirant en se laissant faire.

"Pardon Saga... Je ne voulais pas te blesser. Je sais que c'est dur pour toi de te dire que tout va s'arrêter, mais je suis sûr qu'il y aura moyen que tu trouves ton bonheur d'une autre manière sans passer par lui. Je suis désolé, mais rien que de l'imaginer poser ses sales pattes sur toi, ça me met hors de moi."

Tora l'embrassa, Saga sentant son coeur se serrer. S'il cédait à Jin, il prenait le risque de voir Tora rompre avec lui. S'il ne le faisait pas, il perdait son travail et sa chance.

"Je ne veux pas te perdre. Je préfère perdre mon travail que toi... Avant, ça ne m'aurait pas posé de problème... Maintenant c'est différent." répondit Saga en caressant sa joue.

Il ne savait pas ce qu'il allait faire. Il était tiraillé, il avait peur et se posait des tonnes de questions. Qu'est ce qu'il allait devenir?
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 20:04

"Je ne veux pas te perdre. Je préfère perdre mon travail que toi... Avant, ça ne m'aurait pas posé de problème... Maintenant c'est différent."

Tora plongea son regard dans le sien, le fixant un long moment en caressant ses cheveux, avant de chuchoter, le contemplant toujours d'un air très sérieux:

"Je ne veux pas te perdre non plus Saga... je ne veux plus te perdre, plus jamais. Maintenant que nous sommes enfin réunis, c'est ma vie toute entière que je veux passer à tes côtés, à prendre soin de toi. Ne te pose plus de question, mon amour. On fera face à ça, je te le promets. Du travail, on t'en trouvera toujours quelque part. Perds pas espoir, même si c'est une grosse déception de devoir refuser ce que t'attends depuis si longtemps."

Il serra de nouveau le châtain contre lui. Si seulement il avait pu le garder tout le temps dans ses bras, à ses côtés... car il y avait une petite part de son coeur qui le lançait douloureusement, un léger doute que Saga puisse succomber s'insinuant en lui malgré ses convictions sur sa fidélité.

Il finit par se reculer et le lâcher, lui souriant presque tristement avant de retourner derrière le comptoir s'occuper de quelques clients arrivés entre temps. Bong sang, il ne fallait pas qu'il commence à avoir des doutes ou ça allait le ronger et il ne vivrait plus. Saga venait bien de lui dire qu'il plaçait avant tout leur vie de couple... alors il n'avait pas de soucis à se faire, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 20:20

"Je ne veux pas te perdre non plus Saga... je ne veux plus te perdre, plus jamais. Maintenant que nous sommes enfin réunis, c'est ma vie toute entière que je veux passer à tes côtés, à prendre soin de toi. Ne te pose plus de question, mon amour. On fera face à ça, je te le promets. Du travail, on t'en trouvera toujours quelque part. Perds pas espoir, même si c'est une grosse déception de devoir refuser ce que t'attends depuis si longtemps."

Saga hocha la tête. Il ne savait pas quoi répondre à ça et s'en voulait, ne serait ce que de penser à céder à Jin. Il n'était même pas certain que le blond tienne parole, s'il couchait avec lui. Il allait peut-être simplement profiter de lui et le jeter, d'une façon ou d'une autre. Non, il ne devait pas penser à tromper Tora. Il l'avait dit, son couple était plus important que tout...

Le brun repartit derrière le comptoir, Saga s'appuyant dessus, le prenant la tête entre les mains. Peut-être qu'il devrait essayer de discuter avec Kouki... Il avait bien besoin de son ami pour y voir plus clair... Mais le blond ne lui répondait pas plus et ne semblait pas très enclin à discuter avec lui.
Reika lui servit un nouveau verre de whisky et il le remercia, le vidant d'un trait une nouvelle fois. Bon sang, il fallait vraiment qu'il fasse le tour des salles de concert. Ca serait sans doute la meilleure solution.

Saga attendit la fin de la journée de travail de Tora et ils quittèrent le Velvet ensemble, le châtain glissant sa main dans la sienne, silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 21:13

Saga resta silencieux après ça, se contentant de boire les verres que Reika lui servait. Une fois ses heures terminées, ils prirent le chemin du retour toujours en silence, chacun plongé dans ses réflexions. Il sentait que Saga ne cessait de ruminer toute cette histoire, et lui même n'était pas tranquille à voir Saga si préoccupé. Il avait réellement peur qu'il finisse par céder pour obtenir cette place dans un groupe qu'il désirait depuis si longtemps, et il n'était pas sûr de pouvoir lui pardonner une telle décision.

Arrivés chez eux, ils s'occupèrent de préparer le dîner toujours dans cette atmosphère tendue et morose, avant de s'attabler en remettant le sujet sur le tapis. Finalement, une fois la table débarrassée et la vaisselle rangée, ils s'installèrent dans le canapé et Tora prit les choses en main, se mettant en quête de salles de concerts autour de chez eux qui pourraient éventuellement avoir besoin des services du châtain. Une fois la liste dressée, et le moral de Saga légèrement remonté, ils convinrent d'y passer le samedi après-midi, étant pour une fois tous deux de repos en même temps.

La fin de semaine s'écoula assez paisiblement malgré cette ambiance toujours un peu morne qui planait au-dessus d'eux, et samedi arriva enfin. Emportant avec eux un bon paquet de CV, ils prirent la liste des Live House et commencèrent leur tournée. Certaines salles n'avaient absolument besoin de personne, mais d'autres n'étaient pas contre une main d’œuvre supplémentaire, d'autant que la saison des festivals approchait, et promirent de rappeler Saga dès qu'ils auraient besoin de quelqu'un, même si ce n'était que pour une courte durée. Ce n'était pas mirobolant, mais c'était déjà mieux que rien. D'un côté il se ferait un peu d'argent, d'un autre il pourrait côtoyer quelques groupes et avoir une chance de se faire repérer.

Ils firent une halte dans un bar pour se rafraichir, et Tora fut ravi de voir que le châtain avait repris un tant soit peu de confiance et d'entrain.

Ils continuèrent ensuite pour terminer la fin de leur liste, rentrant chez eux en fin de journée, une petite lueur d'espoir dans le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 21:27

Une fois chez eux, Tora se mit en tête de remonter le moral de Saga. Ils dressèrent la liste des salles de concert du centre de Tokyo, les notant tous. Peu à peu, Saga se redressait, de plus en plus intéressé. Il y avait peut-être de l'espoir à ce niveau là et il était vraiment reconnaissant envers son compagnon de s'intéresser à ce point à son avenir. Ils se mirent d'accord pour y aller ensemble samedi, Saga s'excusant finalement pour sa mauvaise humeur. Il réfléchissait beaucoup, mais il n'arrivait pas à faire autrement.

La fin de la semaine arriva, ils sortirent tous les deux, faisant les quartiers de la ville, les uns après les autres, les livehouse, encore et encore, parfois se heurtant à des refus, mais aussi plusieurs personnes intéressées et l'espoir de Saga renaissait doucement. Ils rentrèrent chez eux dans la soirée, fatigués mais de bien meilleure humeur, Saga se laissant tomber allongé sur le canapé.

"Bon sang... Cette ville est trop grande. J'espère que ça donnera quelque chose. Mais je commence à y croire. Même si je décroche un contrat court, je me dis que mes capacités feront peut-être la différence. Et au moins, ça me fera de l'expérience et des contacts."

Il attira Tora à lui, l'embrassant en glissant ses doigts dans ses cheveux.

"Merci de m'avoir accompagné. Demain, je serais fixé, je saurais si je garde mon boulot, ou non. Et je te le promets, je n'irais pas voir Jin."

Il l'embrassa encore, le serrant contre lui. Il l'appellerait, sans doute. Pour lui cracher toute sa rancoeur au visage. Mais il avait prit sa décision, il ne lui céderait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 22:14

"Bon sang... Cette ville est trop grande. J'espère que ça donnera quelque chose. Mais je commence à y croire. Même si je décroche un contrat court, je me dis que mes capacités feront peut-être la différence. Et au moins, ça me fera de l'expérience et des contacts."

"C'est même mieux. Imagine si tu tournes dans plusieurs salles, ça multiplie tes chances de tomber sur quelqu'un qui te remarque ou qui aurait besoin de toi en tant que musicien. Franchement, je pense que ça va le faire!"

Tora se laissa aller dans ses bras, répondant à ses baisers avec plaisir. Enfin il retrouvait son Saga.

"Merci de m'avoir accompagné. Demain, je serais fixé, je saurais si je garde mon boulot, ou non. Et je te le promets, je n'irais pas voir Jin."

"C'était normal voyons... Et je crois les doigts pour toi. Mais même si on t'annonce que t'es viré, t'en fais pas, je suis sûr que tu trouveras vite autre chose. Et rester à la maison te permettra de composer de nouveaux chefs d'oeuvre qui feront fureur un jour, j'en suis convaincu!"

Leurs lèvres se rejoignirent à nouveau, le châtain scellant ainsi sa promesse, rassurant son amant. Et pour la première fois depuis près d'une semaine, ils passèrent une soirée presque parfaite.

Le lendemain, c'est la boule au ventre que Saga partit à son travail, malgré les tentatives de Tora pour le rassurer, lui répétant que ce n'était pas si grave que ça si son contrat n'était pas renouvelé. Mais c'est néanmoins l'esprit tracassé que le barman se rendit au Velvet.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 22:34

"C'est même mieux. Imagine si tu tournes dans plusieurs salles, ça multiplie tes chances de tomber sur quelqu'un qui te remarque ou qui aurait besoin de toi en tant que musicien. Franchement, je pense que ça va le faire!"

"J'espère..." sourit Saga en glissant ses doigts sur la peau de son compagnon.

Il commençait à y croire. L'enthousiasme de Tora était communicatif et il retrouvait le sourire, grâce à lui.

"C'était normal voyons... Et je crois les doigts pour toi. Mais même si on t'annonce que t'es viré, t'en fais pas, je suis sûr que tu trouveras vite autre chose. Et rester à la maison te permettra de composer de nouveaux chefs d'oeuvre qui feront fureur un jour, j'en suis convaincu!"

Une nouvelle fois, il sourit, serrant son amant contre lui. Il finirait par réussir à trouver sa place, c'était sans doute un signe. C'est que ça n'était pas fait pour lui. Ce n'était pas l'endroit où il devait se trouver.

Le lendemain, malgré cette bonne soirée, toutes ces résolutions, Saga ne se sentait pas vraiment bien en allant travailler. Il profita des derniers encouragements de son compagnon, avant de se rendre au magasin. Sa journée se passa normalement, sans que le sujet ne soit abordé. Et lorsqu'il quitta le magasin, son patron ne lui avait toujours rien dit. Est-ce que finalement, les choses allaient bien se passer pour lui? Est-ce que Jin avait changé d'avis? Saga n'osait pas y croire mais en même temps... Il ne pouvait s'empêcher d'avoir un petit espoir.

Le châtain sortit de l'entreprise, saluant ses collègues, s'allumant une cigarette tout en réfléchissant. Il pouvait aller voir Tora, rentrer chez lui... Mais il avait envie de questionner Jin. De savoir à quoi il devait s'attendre, de comprendre un peu les options qu'il avait.
Comptant sur la chance, il se rendit au studio du blond, lui envoyant un message une fois devant la porte :

"Tu es dans ton studio?"
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 23:26

Jin n'avait pas eu de nouvelles de Saga pendant les jours qui suivirent, et il ne s'en étonna guère. Il lui avait bien dit que c'était hors de question qu'il accepte son petit marché, et il y avait de faibles chances pour qu'il change d'avis. Et une fois qu'on lui avait dit non, le blond n'était pas du genre à courir après les gens et passait à autre chose. On acceptait ou on n'acceptait pas. Mais pour le moment, il n'était toujours pas allé voir le patron du magasin. Il attendait le dernier moment, au cas ou...

Il fut néanmoins très surpris de recevoir un message de Saga ce soir là.

"Tu es dans ton studio?"

Intrigué, il fixa son téléphone un instant avant de finalement lui répondre.

"Oui. Pourquoi cela t'intéresse-t-il?"

Il y était, en effet, mais pas tout seul. Le groupe -justement celui à la recherche d'un bassiste- était avec lui en train de répéter, essayant de voir comment s'arranger pour jouer sur scène sans le musicien manquant. Ils avaient passé quelques auditions, mais n'avaient encore retenu personne, aucun des postulants n'ayant le niveau requis ou la capacité d'adaptation demandé.

Saga ne tarda pas à lui répondre qu'il était devant la porte, et Jin resta encore plus abasourdi. Aurait-il finalement changé d'avis, à l'approche de la date butoir de la fin de son contrat? Signalant à son groupe qu'il revenait, il descendit rapidement pour ouvrir au châtain et le faire rentrer.

"Bonsoir. Ca m'étonne, de te voir ici. Je pensais ne plus jamais te revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 23:30

"Oui. Pourquoi cela t'intéresse-t-il?"

"Je suis devant la porte." répondit-il dans un nouveau message.

Jin ne tarda pas à le rejoindre, le laissant rentrer. Un peu mal à l'aise, Saga le regarda, cherchant ses mots. Il avait une forte envie de lui en foutre une mais... Pas tout de suite, il devait voir s'il avait une chance de le faire changer d'avis avant ça.

"Bonsoir. Ca m'étonne, de te voir ici. Je pensais ne plus jamais te revoir."

"Je ne comptais pas te revoir. Mais je veux savoir à quoi je dois m'attendre. Pourquoi j'me suis pas encore fait virer? Tes conditions à deux balles, c'est négociable?"

Il se tenait à bonne distance du blond, lui faisant par là bien comprendre qu'il était hors de question qu'il le touche. A présent, il se méfiait de cet homme comme de la peste!
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 23:37

Saga le toisa d'un air méprisant, restant à bonne distance de lui, avant de demander avec méfiance:

"Je ne comptais pas te revoir. Mais je veux savoir à quoi je dois m'attendre. Pourquoi j'me suis pas encore fait virer? Tes conditions à deux balles, c'est négociable?"

Jin soupira. Il voulait des explications, mais le manager était en plein travail et n'avait que peu de temps à lui accorder. En même temps, une nouvelle idée ne tarda pas à germer dans sa tête, et il finit par sourire.

"Viens, on monte au studio pour discuter."

Et sans même attendre son accord -il était presque sûr qu'il voulait refuser de toute manière, ne voulant pas se retrouver seul avec lui sans doute- il tourna les talons pour partir vers la salle, et le châtain fut bien forcé de le suivre pour avoir ses explications.
Ouvrant la porte, il le fit rentrer, le voyant se figer quand il se retrouva face au groupe qui le dévisagea, tout aussi surpris de voir leur patron leur ramener quelqu'un sans prévenir. Il referma la porte, puis chuchota à Saga :

"Désolé, mais je bosse là, on n'en a plus pour trop longtemps. Alors si tu pouvais juste nous laisser terminer, et je répondrai à toutes tes questions ensuite. Oh au fait... c'est le groupe dans lequel tu aurais pu être... ils n'ont toujours personne, alors on voit comment s'arranger sans bassiste...

Le laissant prendre place dans le canapé, il retourna auprès des membres pour revoir certains réglages avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 7:57

"Viens, on monte au studio pour discuter."

Saga s'apprêtait à refuser tout net. Il n'aimait pas trop le petit sourire du blond... Mais ce dernier était déjà parti et, soupirant, le châtain finit par le suivre. Il commençait à se dire qu'il avait fait une erreur en venant ici. Ne s'était-il pas introduit directement dans la gueule du loup?

Arrivés au studio, Saga marqua un temps d'arrêt en constatant que Jin n'était pas seul. Ah merde, c'était qui eux?

"Désolé, mais je bosse là, on n'en a plus pour trop longtemps. Alors si tu pouvais juste nous laisser terminer, et je répondrai à toutes tes questions ensuite. Oh au fait... c'est le groupe dans lequel tu aurais pu être... ils n'ont toujours personne, alors on voit comment s'arranger sans bassiste... "

Saga sentit son coeur se serrer. Quel enfoiré, quand même. Il mettrait prêt à mettre un de ses groupe dans l'embarras parce que Saga ne voulait pas se plier à ses caprices. Il l'attrapa par le poignet avant qu'il ne s'éloigne, le ramenant vers lui pour le regarder dans les yeux :

"Laisse-moi bosser avec eux. Tu sais que j'ai le niveau. T'es quel genre de manager pour laisser un de tes groupes dans la merde?"

Jin ne semblait pour autant pas décidé à s'occuper de lui pour le moment, se dégageant pour aller voir son groupe et Saga s'assit, écœuré.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 16:28

"Laisse-moi bosser avec eux. Tu sais que j'ai le niveau. T'es quel genre de manager pour laisser un de tes groupes dans la merde?"

Ne prêtant pas plus attention à Saga, Jin retourna à son groupe, terminant de mettre au point un morceau avant de demander au groupe de s'installer pour le jouer en prenant en compte les modifications qu'ils venaient de faire. Il alla alors rejoindre Saga dans le canapé pour les regarder faire, en profitant pour lui glisser :

"On a cherché un nouveau bassiste. Mais aucun n'avait ton niveau."

Il se reconcentra sur la prestation de son groupe, approuvant leur travail de petits hochements de tête, avant de se tourner vers le châtain qui avait tout suivi d'un air très sérieux, ce qui n'avait pas échappé au manager.

"Alors, tu en penses quoi? Tu as des remarques à faire, des conseils à leur donner?"

A ces mots, le groupe, un peu surpris car ils ne savaient toujours pas qui était cet homme qui les fixait avec intérêt depuis le début, se rapprocha pour entourer le bassiste, attendant ses avis. Ils étaient encore jeunes mais désireux de progresser rapidement, aussi tout conseil était-il bon à prendre.

Jin se fit alors discret, laissant Saga interférer avec eux pendant une bonne demi-heure et même leur montrer quelques trucs, à la basse comme à la guitare, les musiciens buvant ses paroles en voyant son air passionné pour la musique, s'extasiant sur son talent, avant que le chanteur ne finisse par se retourner vers le blond qui les observait depuis le canapé.

"Jin, c'est lui qu'il nous faut!!"

"Je sais..." grommela le manager avant de finalement se lever pour mettre fin à leur échange. "Mais Saga a encore besoin d'un peu de temps pour prendre une décision je crois. C'est d'ailleurs pour discuter de ça qu'il est venu me voir, aujourd'hui. Alors si vous voulez bien nous laisser, je vous tiendrai au courant de ce qu'il en est demain. On se retrouve ici à 14h pour continuer de bosser les morceaux! Rentrez bien les gars!"

A contre coeur, le groupe rangea ses affaires et prit congé, remerciant chaleureusement Saga pour ses précieux conseils et le priant de les rejoindre, avant de quitter le studio. Enfin seuls, Jin se tourna vers le châtain avec un grand sourire.

On dirait bien qu'ils t'ont tout de suite adopté! Tu les trouves comment?"

Maintenant que le bassiste avait pris la température auprès du groupe et l'avait côtoyé, il se doutait que ce serait très dur pour lui ce qu'il comptait lui proposer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 18:27

"On a cherché un nouveau bassiste. Mais aucun n'avait ton niveau."

"Alors engage-moi." se contenta de lâcher Saga.

Il se reconcentra bien vite sur le groupe, écoutant ce qu'ils donnaient. Le rythme était décousu et vide, sans la basse pour tenir le tout, mais ils se débrouillaient relativement bien. Ils manquaient de technique, mais pas de volonté et le chanteur avait une bonne voix, bien qu'il ne la maîtrise pas parfaitement.

"Alors, tu en penses quoi? Tu as des remarques à faire, des conseils à leur donner?"

"Pardon?" demanda Saga interloqué. "Des conseils? Non, je ne suis rien pour eux, je n'ai pas à leur donner de conseils.." répondit-il d'une voix cinglante, avec un regard noir à l'attention du manager.

Cependant, le groupe avait entendu la remarque du blond et s'était déjà approché, en quête d'avis justement. Et Saga ne put résister à leurs demandes, leur faisant toutes les remarques qu'il avait noté dans un coin de sa tête, leur montrant même des trucs à la basse et à la guitare, oubliant rapidement Jin. Il adorait parler musique et il enviait tellement ces types d'avoir cette place qu'il désirait tant!
Il entendit le chanteur demander à Jin de l'engager et il se tourna vers lui. A quoi il jouait d'ailleurs, ce con? C'était quoi son but là dedans?

"Mais Saga a encore besoin d'un peu de temps pour prendre une décision je crois. C'est d'ailleurs pour discuter de ça qu'il est venu me voir, aujourd'hui. Alors si vous voulez bien nous laisser, je vous tiendrai au courant de ce qu'il en est demain. On se retrouve ici à 14h pour continuer de bosser les morceaux! Rentrez bien les gars!"

Le châtain lui lança un nouveau regard noir, saluant les musiciens qui lui demandaient déjà de les rejoindre. Ah oui, lui il voulait bien...

"On dirait bien qu'ils t'ont tout de suite adopté! Tu les trouves comment?"

"Va te faire foutre, ok? Si tu crois que c'est en me faisant miroiter les choses comme ça que je vais te céder, tu te trompes, je ne changerais pas d'avis."
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 19:01

"Va te faire foutre, ok? Si tu crois que c'est en me faisant miroiter les choses comme ça que je vais te céder, tu te trompes, je ne changerai pas d'avis."

Bon, les intentions de Saga étaient bien claires, il ne coopèrerait pas. Mais le blond n'avait pas dit son dernier mot.

"Aaah, quel dommage... J'étais prêt à revoir ma proposition et changer quelque peu les termes du deal avec toi..." lança Jin d'un air légèrement moqueur et dépité à la fois, remettant un peu d'ordre dans la pièce. "Il te reste deux jours avant que ton contrat ne se termine, n'est-ce pas?"

Il resta sur ses gardes, prêt à ce que Saga lui saute à la gorge vu son expression enragée. Et s'il ne voulait pas prendre un mauvais coup, sans doute valait-il mieux qu'il cesse de jouer avec lui tout de suite.

"Bon, écoute. J'ai très bien compris que tu ne coucheras pas avec moi. Mais j'ai tout de même préféré attendre jusqu'au dernier moment pour être bien sûr que tu ne changes pas d'avis, avant d'aller voir ton patron. Voilà pour répondre à ta question de tout à l'heure. Après, je peux te proposer un autre arrangement..." lui annonça-t-il tout en le fixant très sérieusement. "Coupons la poire en deux. Je te laisse un des deux, soit ton boulot au magasin, soit la place dans le groupe. En échange..."

Il laissa sa phrase en suspens, un petit sourire sournois flottant sur ses lèvres. Il se rapprocha alors du châtain malgré les risques qu'il lui décoche un coup aussitôt, et leva lentement sa main pour passer délicatement son pouce sur les lèvres du musicien, murmurant :

"Juste une fellation, Saga..."
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 19:10

"Aaah, quel dommage... J'étais prêt à revoir ma proposition et changer quelque peu les termes du deal avec toi... Il te reste deux jours avant que ton contrat ne se termine, n'est-ce pas?"

Saga fronça les sourcils. Revoir sa proposition? Qu'est ce qu'il allait encore lui sortir :

"Tu le sais bien, oui..."

"Bon, écoute. J'ai très bien compris que tu ne coucheras pas avec moi. Mais j'ai tout de même préféré attendre jusqu'au dernier moment pour être bien sûr que tu ne changes pas d'avis, avant d'aller voir ton patron. Voilà pour répondre à ta question de tout à l'heure. Après, je peux te proposer un autre arrangement..."

"Je ne changerai pas d'avis, non." répéta-t-il. "Mais j'écoute..."

"Coupons la poire en deux. Je te laisse un des deux, soit ton boulot au magasin, soit la place dans le groupe. En échange..."

Saga sentit son cerveau se mettre à réfléchir à vive allure. Il était sûr de savoir déjà ce qu'il demanderait en échange, il commençait à comprendre sa façon de penser.

"Juste une fellation, Saga..."

Le châtain recula d'un pas, Jin ayant avancé pour passer son doigt sur ses lèvres. Une nouvelle fois, il lui lança un regard noir. Il voulait cette place. Il avait adoré discuter avec les musiciens et Jin avait tout de même fait un effort. Il soupira et plongea son regard dans celui du blond.

"Si tu parles de ça à Tora un jour, je te tue, compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 19:23

Malgré son regard sombre, Jin pu déceler une lueur d'intérêt dans ses pupilles et une légère hésitation. Il allait flancher, il en était certain.

"Si tu parles de ça à Tora un jour, je te tue, compris?"

Un sourire victorieux étira ses lèvres avant qu'il ne hoche la tête lentement.

"Tu as ma parole que je ne l'évoquerai jamais. Je n'ai aucunement l'intention de briser votre couple, Saga. Je veux juste prendre un peu de bon temps avec toi. Rien de plus. Et j'entends que tu fasses de même avec Nao. Tout doit rester entre nous."

Il essayait de dissimuler tant bien que mal sa joie, mais son large sourire le trahissait sans aucun doute. Finalement, ils étaient arrivés sur un terrain d'entente, il avait bien fait de ne pas lâcher l'affaire. Reprenant un tant soit peu son sérieux, il retourna au canapé pour s'y assoir, lui demandant alors même s'il connaissait déjà la réponse.

"Alors... que préfères-tu? Vendeur dans un magasin avec un CDD d'un an, renouvelable, ou bassiste dans un groupe avec les aléas et imprévus que cela comporte?"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 19:34

"Tu as ma parole que je ne l'évoquerai jamais. Je n'ai aucunement l'intention de briser votre couple, Saga. Je veux juste prendre un peu de bon temps avec toi. Rien de plus. Et j'entends que tu fasses de même avec Nao. Tout doit rester entre nous."

Saga hocha la tête en soupirant. Il détestait le petit sourire victorieux du blond et il se détestait d'avoir cédé. C'était certes moins dégradant que sa première réclamation mais il aurait tout de même du mal à regarder Tora dans les yeux après ça.

"Alors... que préfères-tu? Vendeur dans un magasin avec un CDD d'un an, renouvelable, ou bassiste dans un groupe avec les aléas et imprévus que cela comporte?"

"Je veux cette place dans le groupe." lança-t-il, sûr de lui.

Il adorait son travail, il aimait ce magasin et regretterait de partir. Mais ce groupe, c'était son rêve, se produire sur scène c'était tout ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 19:44

"Je veux cette place dans le groupe."

Jin hocha la tête. Evidemment, il 'aurait parié.

"Bien. Je leur annoncerai demain que tu vas bosser avec eux. Je suis certain qu'ils vont être ravis. Ils sont encore inexpérimentés, j'espère simplement que tu ne t'ennuieras pas trop avec eux. En tout cas, ta présence à leur côté sera on ne peut plus enrichissante pour eux. Et ils sont tous super sympas!"

Il prit alors son téléphone et appela le patron du magasin sans plus tarder. Il ne tint pas de propos désobligeants envers Saga comme il avait prévu de l faire au début, ce qui aurait vraiment été bas de sa part alors qu'il venait de lui céder. Il ne voulait pas non plus lui fermer toutes les portes ou lui faire de mauvaise réputation, aussi se contenta-t-il de demander à ce que son contrat ne soit pas prolonger car il venait de trouver une place au bassiste dans un groupe et qu'il aurait besoin de lui fréquemment et qu'il ne pourrait plus assumer ses fonctions au sein du magasin. Une fois l'appel terminé, il releva la tête vers le châtain et lui sourit gentiment.

"Et voilà. Termine tes deux jours là-bas, et je te dirais quand tu pourras venir au studio pour ta première répétition avec eux. Je vais déjà te donner quelques partitions de leurs morceaux que tu puisses étudier ça, et le code de la porte d'en bas que tu puisses rentrer sans avoir à m'appeler..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS-
» Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-
» Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Tora-
Sauter vers: