Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984,99

 

 Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS-   Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS- EmptyVen 25 Mar - 22:24

Après ces deux rencontres avec ses deux anciens meilleurs amis, Saga ne savait plus trop quoi penser. Il se sentait perdu, ne savait plus à qui se fier, à qui faire confiance. Il ne savait plus vraiment s'ouvrir aux autres et n'était pas sûr d'être prêt à renouer avec son passé.

En cette fin d'après midi, après avoir enchaîné avec plusieurs clients, Saga avait ressenti le besoin de se ressourcer. Il s'était isolé dans le salon blanc du Velvet, le plus grand, celui qui comportait un piano. Installé devant l'instrument, il avait posé une de ses compositions personnelles sur le pupitre, jouant avec passion, modifiant certaines choses de temps en temps.
Il adorait passer du temps ici, il se coupait du monde, oubliait sa vie, son travail et son quotidien. Parfois, il avait du public, mais en général il ne s'en rendait même pas compte. Quand il jouait, il ne pensait qu'à sa musique.

Il finit par arrêter ses propres compositions, jouant quelques morceaux connus. Est ce qu'en reprenant contact avec Tora et Kouki, il pouvait espérer changer de travail? Est-ce que l'un des deux pourrait lui trouver une place, ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS-   Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS- EmptyVen 25 Mar - 23:33

La porte s'ouvrit une nouvelle fois sur Kouki cet après-midi là. Ses lunettes vissées sur son nez, il avait retiré son chapeau et mâchait un chewing-gum. Arrivé devant le comptoir, il salua Reika, remettant ses lunettes sur l'encolure de sa chemise et commanda à boire.

"Hey, vous avez un piano ici que j'entend de la musique ?"

Le serveur hocha la tête, tendant sa commande au bout de quelques minutes au vu du peu de monde qu'il y avait et lui indiqua la direction d'un grand salon. Curieux, Kouki prit son verre et se dirigea vers l'endroit indiqué, tombant sur une grande pièce où plusieurs canapé et table étaient installés, comme pour un café. Les clients attendaient sans doute leur tour ici en buvant leur consommation ou bien discutaient avec leur favori. Le salon était plongé dans une lumière tamisée, aussi, le blond ne remarqua pas tout de suite qui jouait au piano. Il détailla la pièce avec intérêt, son côté artistique éveillé et chercha un endroit où s'asseoir lorsqu'il reconnu la silhouette de son ami. Bouche bée, il ne réagit qu'à la fin de la chanson.

"Oh merde Saga, j'aurai dû savoir que c'était toi qui jouait !"

Il éclata de rire et s'approcha de lui. Mais arrivé à son niveau, il s'arrêta. Après tout, il s'était fait jeté.

"Hum... Désolé, tu voulais être seul j'imagine... Je vais retrouvé Reika alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS-   Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS- EmptyVen 25 Mar - 23:39

"Oh merde Saga, j'aurai dû savoir que c'était toi qui jouait !"

Saga venait de terminer sa chanson lorsqu'il entendit la voix de Kouki. Ce dernier le fit sursauter et il se retourna vers lui, un peu hésitant. Il ne s'attendait pas à le revoir aussi vite.

"Ah... Salut."

Il referma le clapet du clavier et se retourna vers le blond en s'allumant une cigarette.

"Hum... Désolé, tu voulais être seul j'imagine... Je vais retrouvé Reika alors..."

"Non, attends... Désolé, j'ai mal réagi l'autre jour. Je ne m'attendais pas à te revoir dans ces conditions, ça m'a perturbé... Je crois que j'aimerais bien qu'on reprenne contact, en fait."

Bon, il ne serait peut-être pas tout de suite aussi à l'aise que par le passé, mais il avait bien envie, de retrouver une vie sociale et des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS-   Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS- EmptyVen 25 Mar - 23:54

Kouki s'apprêtait à faire demi-tour lorsque Saga l'arrêta.

"Non, attends... Désolé, j'ai mal réagi l'autre jour. Je ne m'attendais pas à te revoir dans ces conditions, ça m'a perturbé..."

Le blond revint sur ses pas, un peu embarrassé et se passa une main sur la nuque. Que devait-il faire ?

"Je crois que j'aimerais bien qu'on reprenne contact, en fait."

Son ami haussa les sourcils. Eh bien ça aura prit moins de temps que prévu.

"Euh... T'es sûr ? Je veux dire... Ca ne te dérange pas ?"

Il posa son verre sur le bord de l'estrade où trônait le piano et posa ses mains sur les hanches.

"Tu sais Saga... Ca m'est égal ce que tu es devenu... Je veux dire... Ca ne change rien pour moi... Tu restes le Saga que j'ai connu... Je me suis vraiment inquiété pour toi... J'ai vraiment cru qu'il t'était arrivé quelque chose de grave..." Il releva la tête et le regarda droit dans les yeux. "J'ai vraiment été soulagé de te voir en vie tu sais... Mais... ça m'a fait mal d'apprendre que tu ne voulais pas de moi dans ta vie d'aujourd'hui... Avec tout ce qu'on a vécu, je n'aurai jamais pensé recevoir un tel accueil de ta part..."

Il resta un moment silencieux, baissant à nouveau les yeux tout en se dandinant sur place.

"Bon après, je te connais hein... Je sais que tu ne m'aurais pas sauté dans les bras ou quoi... Mais bon..." marmonna-t-il en faisant la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS-   Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS- EmptySam 26 Mar - 0:01

"Euh... T'es sûr ? Je veux dire... Ca ne te dérange pas ?"

"Disons que je m'y ferais. Après tout, t'es pas responsable de la voie que j'ai prise, j'ai pas à t'en vouloir d'avoir réussi ta vie..."

Kouki revint vers lui, posant son verre sur la table du piano.

"Tu sais Saga... Ca m'est égal ce que tu es devenu... Je veux dire... Ca ne change rien pour moi... Tu restes le Saga que j'ai connu... Je me suis vraiment inquiété pour toi... J'ai vraiment cru qu'il t'était arrivé quelque chose de grave..."

"Je suis désolé... Je n'ai pas eu le temps de prévenir qui que ce soit, tout s'est passé tellement vite..."

Il aurait tellement aimé que Tora lui dise la même chose, qu'il le prenne aussi bien et l'accepte de la même façon. Il avait adoré Kouki et il avait été l'un de ses meilleurs amis mais Tora... C'était encore différent.

"J'ai vraiment été soulagé de te voir en vie tu sais... Mais... ça m'a fait mal d'apprendre que tu ne voulais pas de moi dans ta vie d'aujourd'hui... Avec tout ce qu'on a vécu, je n'aurai jamais pensé recevoir un tel accueil de ta part..."

"Je ne m'attendais pas à voir mon passé resurgir comme ça, aussi rapidement et violemment. Je crois que ça m'a fait peur. Il m'a fallu un peu de temps pour digérer tout ça."

"Bon après, je te connais hein... Je sais que tu ne m'aurais pas sauté dans les bras ou quoi... Mais bon..."

Le châtain eut un léger sourire, écrasant sa cigarette dans un cendrier à proximité.

"Non, ce n'est pas vraiment mon genre..."

Il soupira et reprit :

"Je veux bien recommencer à jouer de la musique avec toi, ça serait cool, d'avoir de nouveau un partenaire."
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS-   Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS- EmptySam 26 Mar - 10:38

"Disons que je m'y ferais. Après tout, t'es pas responsable de la voie que j'ai prise, j'ai pas à t'en vouloir d'avoir réussi ta vie..."

"Ouais enfin, j'ai eu de la chance aussi hein..." fit-il remarquer en se grattant la joue.

"Je suis désolé... Je n'ai pas eu le temps de prévenir qui que ce soit, tout s'est passé tellement vite..."

"Ce n'est pas ta faute... T'as été hospitalisé quand même ce n'est pas rien..."

Il attrapa l'une de ses mains puis l'autre, lentement, entrelaçant ses doigts aux siens avant de poser son front contre le sien. Ces deux-là avaient toujours été proches - ou du moins, Kouki y avait veillé tout au long de leur scolarité. Saga vint écraser sa cigarette et descendit de l'estrade pour rejoindre le blond.

"Je veux bien recommencer à jouer de la musique avec toi, ça serait cool, d'avoir de nouveau un partenaire."

Kouki en resta bouche bée avant d'esquisser un énorme sourire.

"Ouiiii !! Je ne demande pas mieux ! Dis-moi juste tes jours de repos, je ferais en sorte qu'ils coïncident pour qu'on puisse faire un truc cool. Tu peux même venir chez moi, ça te changera du Velvet et ça te fera penser à autre chose."
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS-   Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS- EmptySam 26 Mar - 10:46

"Ouais enfin, j'ai eu de la chance aussi hein..."

"Oui... J'imagine que ça aide aussi..."

"Ce n'est pas ta faute... T'as été hospitalisé quand même ce n'est pas rien..."

"J'étais à peine conscient pendant toute cette période... Ils me bourraient de calmants... Alors appeler quelqu'un, ça aurait été compliqué..."

Kouki attrapa ses deux mains, entrelaçant ses doigts aux siens et Saga le laissa faire, avant de se lever de son tabouret pour le rejoindre en bas de l'estrade.

"Ouiiii !! Je ne demande pas mieux ! Dis-moi juste tes jours de repos, je ferais en sorte qu'ils coïncident pour qu'on puisse faire un truc cool. Tu peux même venir chez moi, ça te changera du Velvet et ça te fera penser à autre chose."

"J'ai pas vraiment de jours de repos... Enfin, je les choisis. Quand les clients viennent, ils demandent qui est dispo' et on leur répond. On peut pas prendre plus de deux jours de repos complet dans la semaine, mais on peut les répartir comme on veut par contre, en demi journée ou même en heures. Alors je peux avoir pas mal de dispo."

Quant à aller chez lui... Il n'était pas certain. Peut-être pas au début. Il avait très envie de sortir du Velvet, mais il craignait d'être réellement envieux s'il découvrait son appartement. Surtout que Kouki ne semblait pas souffrir d'un quelconque manque de moyen...
Il préféra changer de sujet, et aborda le sujet de Tora.

"Tu te souviens de Tora? Je t'avais parlé de lui, à la fac... Il vient de réapparaître dans ma vie, lui aussi. C'est le nouveau barman du Velvet. On s'est croisé, hier..."

Il lui avait tout raconté sur Tora, leur relation, les sentiments qu'il avait pour lui et qu'il avait toujours gardé pour lui, et leur perte de contact, alors qu'il avait tout fait pour le garder dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS-   Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS- EmptySam 26 Mar - 11:09

"J'étais à peine conscient pendant toute cette période... Ils me bourraient de calmants... Alors appeler quelqu'un, ça aurait été compliqué..."

Kouki resta silencieux. Il n'avait jamais connu la dépression, à part peut-être quand sa mère est décédé et la période qui avait suivi. Rien de très drôle en tout cas.

"J'ai pas vraiment de jours de repos... Enfin, je les choisis. Quand les clients viennent, ils demandent qui est dispo' et on leur répond. On peut pas prendre plus de deux jours de repos complet dans la semaine, mais on peut les répartir comme on veut par contre, en demi journée ou même en heures. Alors je peux avoir pas mal de dispo."

Le blond réfléchit un instant. Le Velvet n'était pas très loin de chez lui, et même pour deux ou trois heures, il n'hésiterait pas à venir voir son ami.

"Tu te souviens de Tora? Je t'avais parlé de lui, à la fac... Il vient de réapparaître dans ma vie, lui aussi. C'est le nouveau barman du Velvet. On s'est croisé, hier..."

"QUOI ?" lâcha Kouki qui se prit la nouvelle comme une baffe. "Tu te fous de moi ?"

Il fit de nouveau la moue. Ce n'était pas prévu ça. Surtout que lui, il allait pouvoir le voir tous les jours quand il le voulait.

"Et alors ? Toi aussi tu l'as jerté ? Il a réagi comment ?"


Dernière édition par Kouki le Sam 26 Mar - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS-   Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS- EmptySam 26 Mar - 21:12

"QUOI ? Tu te fous de moi ?"

"Non. Pourquoi?"

Il se ralluma une nouvelle cigarette, s'asseyant directement sur l'estrade en croisant les jambes.

"Et alors ? Toi aussi tu l'as jerté ?"

"Non. C'est lui qui l'a fait. Je crois qu'il n'arrive pas à accepter mon changement de vie."

Il soupira. Quand il y pensait, ça l'attristait vraiment, il aurait aimé que Tora soit aussi compréhensif que Kouki...

"Il a réagi comment ?"

"Hum... Il m'a dit que ça le dégoûtait..."
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS-   Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS- EmptySam 26 Mar - 23:09

"C'est lui qui l'a fait. Je crois qu'il n'arrive pas à accepter mon changement de vie."

Kouki fronça les sourcils. Ce n'étais pas censé être son meilleur ami ? Il l'aura jeté comme ça ?

"Comment ça ?"

"Hum... Il m'a dit que ça le dégoûtait..."

"De quoi ça le dégoûtait ? Que tu sois obligé d'être ici et faire ce que tu fais ? T'es pas sérieux... s'exclama-t-il outré. "Je croyais que c'était ton meilleur ami d'enfance... Le mec avec qui t'as fait toutes tes premières fois... Le mec... que t'as jamais cessé d'aimer même après toutes ces années ?"

Il était hors de lui, comment ce type avait pu sortir un truc pareil. Comment avait-il pu lui dire qu'il le dégoûtait comme ça sans même chercher à comprendre ce qu'il lui était arrivé.

"T'es sûr que c'est lui ? Je vais aller lui dire ma façon de penser..."
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS-   Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS- EmptySam 26 Mar - 23:26

"De quoi ça le dégoûtait ? Que tu sois obligé d'être ici et faire ce que tu fais ? T'es pas sérieux... Je croyais que c'était ton meilleur ami d'enfance... Le mec avec qui t'as fait toutes tes premières fois... Le mec... que t'as jamais cessé d'aimer même après toutes ces années ?"

"Oui, c'est bien lui... Mais, je crois qu'il ne comprend pas ce que je fous là, il déteste ce genre d'endroit."

"T'es sûr que c'est lui ? Je vais aller lui dire ma façon de penser..."

"Non, non... Laisse tomber. Il lui faut un peu de temps, c'est tout, il s'excusera et ça sera vite oublié..."

Si ces deux là se rencontraient, ça risquait de devenir explosif...
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS-   Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS- EmptySam 26 Mar - 23:51

"Oui, c'est bien lui... Mais, je crois qu'il ne comprend pas ce que je fous là, il déteste ce genre d'endroit."

"Mais on s'en tape de ce qu'il pense ! Je sais pas, deux anciens meilleurs amis qui se retrouvent, c'est pas la première chose qu'on balance. Dans le meilleur des cas un 'mon dieu, qu'est-ce qu'il s'est passé', pas un 'tu me dégoûtes' bordel !"

"Laisse tomber. Il lui faut un peu de temps, c'est tout, il s'excusera et ça sera vite oublié..."

"Mais du temps il a eu que ça putain ! Tu balances pas ça à quelqu'un avec qui tu as autant partagé, pas à ton meilleur ami, c'est lui qui est dégueulassa !"

Il donna un coup de poing sur l'estrade, hors de lui avant de faire demi-tour.

"REIKA !" hurla-t-il à travers le couloir. "Où est Tora ? Je dois lui faire part de ma façon de penser !"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS-   Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS- EmptySam 26 Mar - 23:56

"Mais on s'en tape de ce qu'il pense ! Je sais pas, deux anciens meilleurs amis qui se retrouvent, c'est pas la première chose qu'on balance. Dans le meilleur des cas un 'mon dieu, qu'est-ce qu'il s'est passé', pas un 'tu me dégoûtes' bordel !"

"Oui, je sais bien. Mais j'imagine que ses paroles ont dépassé sa pensée..."

Bien sûr, ses paroles l'avaient blessé. Mais là, il voyait son ami en colère et sentait que les choses pouvaient dégénérer, ce qu'il voulait éviter absolument. Il ne voulait pas d'une esclandre au milieu du Velvet...

"Mais du temps il a eu que ça putain ! Tu balances pas ça à quelqu'un avec qui tu as autant partagé, pas à ton meilleur ami, c'est lui qui est dégueulassa !"

"Kouki... Calme-toi..."

Il donna un coup de poing sur l'estrade, faisant sursauter Saga qui le vit partir en hurlant.

"REIKA ! Où est Tora ? Je dois lui faire part de ma façon de penser !"

"Et merde..." grogna-t-il en le suivant.

Reika avait relevé la tête en entendant Kouki, surprit, lui montrant le barman du doigt, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS-   Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS- EmptyDim 27 Mar - 15:17

Tora n'avait pas revu Saga réapparaître de la soirée suite à leurs retrouvailles mouvementées. Le châtain avait sans doute mal pris ses remarques - et il pouvait parfaitement le comprendre - et souhaitait sûrement ne pas le recroiser de sitôt.

Une fois son service terminé, le brun avait passé sa soirée vautré dans son canapé, alternant entre bières et cigarettes, à réfléchir sur la situation. Voir Saga dans une telle posture le mettait hors de lui, c'était plus fort que lui. Il n'avait pas mérité de finir là. Mais en même temps, il se rendait compte que sa réaction avait du le faire souffrir encore plus et qu'il aurait du se montrer plus conciliant avec lui au lieu de le jeter comme un torchon sale. Saga avait sans doute besoin de soutien, d'être épaulé, soutenu et non pas qu'on lui rappelle ce qu'il était devenu. Mais après tout, pour ça, il avait son autre ami... Kouki... Grognant à cette pensée, il finit par écraser la cigarette qu'il s'était allumée dans le cendrier et se lever pour aller au lit. Quand il aurait l'occasion de le recroiser, il irait s'excuser. Ce serait déjà un début, même s'il doutait de pouvoir renouer avec lui comme avant non sans difficulté.

De retour au bar le lendemain, tout se passait à merveille, il était parfaitement coordonné avec Reika avec qui c'était un réel plaisir de travailler, et les clients ne se bousculaient pas encore, quand il entendit soudain un homme brailler son nom. S'avançant de lui-même au comptoir, les sourcils froncés, il regarda le blond qui venait vers lui l'air furieux.

"C'est moi. Y'a un problème?"
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS-   Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS- EmptyDim 27 Mar - 15:35

"C'est moi. Y'a un problème?"

"ESPECE D'ENFOIRE !" cracha-t-il en s'avançant à grand pas jusqu'au comptoir.

La rage l'avait pris au ventre, comme une gifle, il venait de perdre toute raison et agissait sans réfléchir aux conséquences. Il attrapa le barman par le col et il dégaina un violent coup de poing qui tomba au sol avec l'élan.

"De quel droit tu te permets de juger les gens comme ça, ton meilleur ami qui plus est ! Saga n'a pas à recevoir tes leçons de moral, du soutien aurait été le bienvenu en revanche. Mais non, Monsieur a préféré se pavaner derrière son comptoir avec son tablier tout propre." Il s'était assis sur lui, frappant le sol non loin de son visage comme une virgule. "MERDE !  C'est quoi ton problème ? Alors quoi, il vend son cul et maintenant il est plus assez bien pour toi ? C'est toi qui est dégoûtant mec !"

Il acheva sa phrase en le secouant une dernière fois, le plaquant au sol avant de se lever et attrapa le bras de Saga.

"On se casse de là, pas question que je te laisse avec cet abruti..."

Il prit la direction des chambres, sans écouter un mot de ce que Saga pouvait lui dire et s'arrêta devant sa chambre.

"Ouvre, tu vas crécher chez moi et te trouver un autre taff, loin de ce type !"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS-   Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS- EmptyDim 27 Mar - 15:43

"ESPECE D'ENFOIRE !"

Saga continuait de suivre Kouki, essayant de le retenir. Il adressa un regard implorant à Reika qui semblait totalement perdu. Heureusement, il n'y avait pas grand monde au bar...
Un coup de poing du blond les fit tomber tous les deux à terre et Saga se sentait totalement impuissant.

"De quel droit tu te permets de juger les gens comme ça, ton meilleur ami qui plus est ! Saga n'a pas à recevoir tes leçons de moral, du soutien aurait été le bienvenu en revanche. Mais non, Monsieur a préféré se pavaner derrière son comptoir avec son tablier tout propre."

"Mais bordel Kouki, calme toi! Ca sert à rien ce que tu fais!"

"MERDE ! C'est quoi ton problème ? Alors quoi, il vend son cul et maintenant il est plus assez bien pour toi ? C'est toi qui est dégoûtant mec !"

Saga n'avait aucune envie d'entendre ce genre de choses en plus... Pourquoi est ce qu'il se sentait obligé de vouloir "défendre son honneur"?
Il se releva finalement et l'attrapa par le bras, le traitant derrière lui sans lui laissant le temps d'en placer une, jusqu'à ce qu'ils arrivent devant la chambre de Saga.

"Ouvre, tu vas crécher chez moi et te trouver un autre taff, loin de ce type !"

"Non. Tu te calmes, tu redescends sur terre et tu rentres chez toi. Je pense que t'as fait assez de dégâts pour ce soir. Je ne bouge pas d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS-   Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS- EmptyDim 27 Mar - 17:05

"ESPECE D'ENFOIRE !"

Tora vit vit 'inconnu se jeter sur lui telle une furie, complètement médusé, distinguant vaguement Saga à sa suite, et avant qu'il ait pu faire quoi que ce soit il se retrouvait déjà au sol à moitié étourdi sous la violence du coup.

"De quel droit tu te permets de juger les gens comme ça, ton meilleur ami qui plus est ! Saga n'a pas à recevoir tes leçons de moral, du soutien aurait été le bienvenu en revanche. Mais non, Monsieur a préféré se pavaner derrière son comptoir avec son tablier tout propre."

"Mais bordel Kouki, calme toi! Ca sert à rien ce que tu fais!"

Le barman voulut se relever une fois ses esprits repris, mais il n'en eu pas le temps que le blond se jetait déjà sur lui pour le plaquer au sol, son poing s'écrasant tout près de son visage. Alors c'était lui, ce fameux Kouki?

"MERDE ! C'est quoi ton problème ? Alors quoi, il vend son cul et maintenant il est plus assez bien pour toi ? C'est toi qui est dégoûtant mec !"

"Je crois que c'est pas moi, celui qui a un problème, ici." Lança-t-il froidement, plongeant alors son regard où brillait une lueur de mépris dans celui de son agresseur.

Il avait horreur des gens qui cognaient d'abord et causaient après. C'était à ses yeux un manque totale de maturité, et il n'avait pas envie de perdre son temps avec des types de ce genre, ça n'en valait pas la peine. Le blond finit par se relever pour attraper Saga et l'entraîner sans lui demander son avis malgré ses réticences.

"On se casse de là, pas question que je te laisse avec cet abruti..."

Le brun essuya sa lèvre fendue du revers de la main avant de se relever enfin avec l'aide de Reika qui s'était approché pour lui tendre gentiment la main, puis regarda les deux hommes s'éloigner, fulminant à voir Saga se laisser faire sans protester avec véhémence.

"Bah putain... je pensais que tu les choisirais mieux, tes nouveaux amis, Saga..."

Défaisant alors son tablier qu'il jeta sur la tabouret, il partit dans les vestiaires juste derrière pour se rendre aux toilettes, passant de l'eau fraiche sur son visage tuméfié et nettoyant le sang qui coulait encore. Ce type était un vrai malade! Comment Saga avait pu se rapprocher de quelqu'un de pareil?!
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS-   Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS- EmptyDim 27 Mar - 17:48

"Non. Tu te calmes, tu redescends sur terre et tu rentres chez toi. Je pense que t'as fait assez de dégâts pour ce soir. Je ne bouge pas d'ici."

"Comment veux-tu que je me calme ?" lâcha Kouki qui ne tenait pas en place.

Il fit les cents pas devant sa porte, il avait envie de démolir le mur.

"Sérieusement Saga, le mec sur lequel t'étais en kiffe, c'est lui ? Un mec qui te juge sur ta vie ? Tu peux pas me balancer ça comme ça. Tu mérites mieux que ça et tu le sais !"

Il fit des allers retours devant la porte en passant ses mains dans ses cheveux.

"Comment tu veux que je retourne chez moi... Ca va être quoi la prochaine fois... Un client va t'aborder alors que tu seras assis au comptoir, toi tu seras obligé de l'embarquer et lui il va te vomir à la gueule ? Sans déconner Saga, c'est pas possible !"

Il fit reculer son ami jusqu'au mur, plaquant ses mains contre la paroi pour le bloquer.

"Viens chez moi... Je veux pas que tu retournes à l'hôpital pour dépression..."

Son ton était suppliant et malgré l'entrave, il se voulait doux.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS-   Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS- EmptyDim 27 Mar - 17:57

"Sérieusement Saga, le mec sur lequel t'étais en kiffe, c'est lui ? Un mec qui te juge sur ta vie ? Tu peux pas me balancer ça comme ça. Tu mérites mieux que ça et tu le sais !"

"Non. Je ne mérite pas mieux. Il ne me juge pas, il est surprit. Mais toi... Bon sang, tu te rends compte du scandale que tu viens de faire? Je bosse ici ! Yoshiki peut me virer après ça et je n'ai pas les moyens de perdre mon job!"

"Comment tu veux que je retourne chez moi... Ca va être quoi la prochaine fois... Un client va t'aborder alors que tu seras assis au comptoir, toi tu seras obligé de l'embarquer et lui il va te vomir à la gueule ? Sans déconner Saga, c'est pas possible !"

"J'me suis très bien débrouillé avant que tu reviennes dans ma vie. J'ai pas besoin de ton aide ! J'ai pas besoin que tu me chaperonnes !"

Kouki le fit reculer contre le mur, le bloquant de ses mains.

"Viens chez moi... Je veux pas que tu retournes à l'hôpital pour dépression..."

"Je t'ai dis non. Pas après ce que tu viens de faire. Je dois retourner voir Tora et essayer d'arranger les choses, bordel!"
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS-   Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS- EmptyDim 27 Mar - 18:36

"Non. Je ne mérite pas mieux. Il ne me juge pas, il est surprit."

"Oh arrêtes de te rabaisser comme ça Saga... Pourquoi tu ne pourrais pas avoir mieux ? Qu'est-ce que t'as fait de mal au juste ?"

Il posa sa main sur sa joue pour qu'il le regarde.

"Et moi aussi j'ai été surpris, et je t'ai pas balancé de la merde à la gueule..."

"Bon sang, tu te rends compte du scandale que tu viens de faire? Je bosse ici ! Yoshiki peut me virer après ça et je n'ai pas les moyens de perdre mon job!"

"Il va pas te virer... T'as rien fait, j'ai juste fait comprendre à ce demeuré que c'était un con..."

"J'me suis très bien débrouillé avant que tu reviennes dans ma vie. J'ai pas besoin de ton aide ! J'ai pas besoin que tu me chaperonnes !"

"Je suis pas là pour faire le tuteur idiot. Je m'inquiètes pour toi et tu le sais !" rectifia-t-il en haussant la voix.

"Je t'ai dis non. Pas après ce que tu viens de faire. Je dois retourner voir Tora et essayer d'arranger les choses, bordel!"

"Pour qu'il te rappelle que t'es une pute ? Fais pas ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS-   Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS- EmptyDim 27 Mar - 18:50

"Oh arrêtes de te rabaisser comme ça Saga... Pourquoi tu ne pourrais pas avoir mieux ? Qu'est-ce que t'as fait de mal au juste ?"

"Tu ne comprends pas. Je ne veux pas mieux ! Depuis que je l'ai rencontré, c'est avec lui que je veux être, personne d'autre!"

"Et moi aussi j'ai été surpris, et je t'ai pas balancé de la merde à la gueule..."

"Eh bien, j'imagine que tout le monde réagi différemment."

"Il va pas te virer... T'as rien fait, j'ai juste fait comprendre à ce demeuré que c'était un con..."

La gifle partit toute seule, la main de Saga s'écrasant violemment contre la joue de Kouki, lui lançant un regard noir.

"C'est toi qui a fait le con. Et si, il peut me virer. C'est ma faute, si t'as foutu le bordel dans son établissement."

"Je suis pas là pour faire le tuteur idiot. Je m'inquiètes pour toi et tu le sais !"

"J'ai pas besoin de toi. Laisse-moi maintenant."

"Pour qu'il te rappelle que t'es une pute ? Fais pas ça !"

"Mais c'est ce que je suis bordel ! Laisse-moi gérer ma vie en paix maintenant, rentre chez toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS-   Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS- EmptyDim 27 Mar - 20:24

"Tu ne comprends pas. Je ne veux pas mieux ! Depuis que je l'ai rencontré, c'est avec lui que je veux être, personne d'autre!"

Kouki serra les dents... Même après toutes ces années, il n'avait pas changé. Ses sentiments n'avaient pas changé et ce n'était pas lui qu'il allait pouvoir y faire quoique ce soit.

"Mais je le sais déjà ça. C'est bien pour ça que j'ai eu envie de le frapper !"

Mais Saga ne semblait plus le supporter, il le poussa, faisant reculer Kouki qui se reçu une claque des plus magistrales. Il se tint la joue, sans pour autant regarder son ami. Il fallait s'y attendre.

"Alors quoi, tu vas le laisser te descendre ? C'est quoi la suite du programme, qu'il s'excuse, vous baisez avant de revenir à la réalité et se rendre qu'il arrive pas à supporter ce que t'es devenu ?"

"Mais c'est ce que je suis bordel ! Laisse-moi gérer ma vie en paix maintenant, rentre chez toi!"

"TRES BIEN ! Viens pas te plaindre si tu fini à l'hosto encore une fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS-   Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS- EmptyDim 27 Mar - 20:31

"Mais je le sais déjà ça. C'est bien pour ça que j'ai eu envie de le frapper !"

"Ca n'a rien à voir avec toi, pourtant, c'est moi que ça regarde, personne d'autre!"

"Alors quoi, tu vas le laisser te descendre ? C'est quoi la suite du programme, qu'il s'excuse, vous baisez avant de revenir à la réalité et se rendre qu'il arrive pas à supporter ce que t'es devenu ?"

"Pour ça, faudrait déjà qu'il accepte de me parler. Un de mes amis vient de lui casser la gueule, je te rappelle."

"TRES BIEN ! Viens pas te plaindre si tu fini à l'hosto encore une fois..."

"J'ai jamais eu besoin de me plaindre à quiconque. J'ai jamais eu besoin qu'on s'occupe de moi!"

Kouki avait finit par reculer et Saga ouvrit la porte de sa chambre, claquant la porte derrière lui, s'adossant au mur un moment pou reprendre sa respiration. Bon sang... Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi énervé...
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS-   Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS- EmptyDim 27 Mar - 22:23

"Ca n'a rien à voir avec toi, pourtant, c'est moi que ça regarde, personne d'autre!"

"T'aurais vraiment préféré que je reste les bras croisés sans rien dire. Tu savais que j'allais pété un plomb..."

"Pour ça, faudrait déjà qu'il accepte de me parler. Un de mes amis vient de lui casser la gueule, je te rappelle."

"Content de savoir que tu me considère encore comme un ami. S'il est pas trop con, il acceptera de te parler. C'est moi qui l'ait frappé, pas toi..."

"J'ai jamais eu besoin de me plaindre à quiconque. J'ai jamais eu besoin qu'on s'occupe de moi!"

"EVIDEMMENT ! Tu ne laisses personne le faire !" hurla finalement Kouki.

Finalement, le mannequin le libéra, reculant en baissant la tête. Il était découragé.

"Laisse tomber, fais ce que tu veux... J'en ai marre de jouer la troisième roue de toute façon..."

Il donna un énième coup de poing contre le mur et dévala les marches, jetant un billet sur le comptoir.

"Pour le verre toute à l'heure... Si Yoshiki me cherche, donne lui mon numéro Reika, je me casse !"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS-   Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS- EmptyDim 27 Mar - 22:43

"T'aurais vraiment préféré que je reste les bras croisés sans rien dire. Tu savais que j'allais pété un plomb..."

"Bien sûr que non ! Comment j'aurais pu prévoir que t'allais devenir taré?"

"Content de savoir que tu me considère encore comme un ami. S'il est pas trop con, il acceptera de te parler. C'est moi qui l'ait frappé, pas toi..."

Saga soupira. Bien sûr qu'il le considérait comme un ami.. Mais maintenant qu'il les avait retrouvé, il voulait garder ses deux meilleurs amis auprès de lui. C'était trop demander?

"EVIDEMMENT ! Tu ne laisses personne le faire !"

"Je me débrouille très bien tout seul..."

Le blond donna un nouveau coup dans le mur et Saga soupira une fois de plus. Bordel, quelle situation de merde... Comme si sa vie n'était pas suffisamment pourrie...

"Laisse tomber, fais ce que tu veux... J'en ai marre de jouer la troisième roue de toute façon..."

Il parti enfin et Saga put rentrer dans sa chambre, la porte claquant derrière lui. Maintenant, il allait falloir qu'il retourne voir Tora. Il était temps de mettre de côté les mots blessants qu'il avait eu à son égard pour essayer de se faire pardonner...

***FIN***

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS-   Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-
» Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-
» Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les lieux communs :: Les salons-
Sauter vers: