Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 10 Mai - 19:53

"Bien. Je leur annoncerai demain que tu vas bosser avec eux. Je suis certain qu'ils vont être ravis. Ils sont encore inexpérimentés, j'espère simplement que tu ne t'ennuieras pas trop avec eux. En tout cas, ta présence à leur côté sera on ne peut plus enrichissante pour eux. Et ils sont tous super sympas!"

Saga hocha la tête. Son coeur battait à cent à l'heure, il avait du mal à croire qu'il allait enfin pouvoir jouer dans un groupe. Il écouta Jin appeler son patron, surpris de constater qu'il restait très correct vis à vis de lui. Décidément, il avait du mal à cerner cet homme. Parfois arrangeant, serviable et courtois, il pouvait se transformer en un véritable connard quand il le voulait... C'était bizarre et le châtain ne savait plus sur quel pied danser.

"Et voilà. Termine tes deux jours là-bas, et je te dirais quand tu pourras venir au studio pour ta première répétition avec eux. Je vais déjà te donner quelques partitions de leurs morceaux que tu puisses étudier ça, et le code de la porte d'en bas que tu puisses rentrer sans avoir à m'appeler..."

"Ok... Merci."

Ce dont il avait peur, c'était que Tora ne le croit pas quand il lui dirait qu'il avait réussi à obtenir ça sans contrepartie... Mais maintenant, les choses étaient lancées, il ne pouvait plus faire demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 10 Mai - 20:23

"Ok... Merci."

Le blond se releva alors pour aller à la table chercher quelques partitions, fouillant parmi les nombreuses feuilles étalées. Il en réunit quelques unes puis finit par revenir vers lui pour les lui tendre en souriant.

"Et voilà! Je t'ai mis les cinq chansons que vous allez faire lors du premier festival. Il a lieu dans..." il sortit son téléphone pour consulter son agenda et lui donner la date exacte. "16 jours exactement, le samedi 22. Si tu as des modifications à apporter, n'hésite pas. Mais le temps est compté pour ce festival là, alors il ne faut pas vouloir quelque chose de trop parfait. En revanche, pour les suivants, je ne doute pas que vous aurez le temps de faire quelque chose de top!"

Il le contempla alors un instant, finissant par faire glisser ses doigts sur sa joue.

"Et pour les termes de notre arrangement... c'est quand tu le souhaites. Aussi bien maintenant, que dans quelques jours, comme tu préfères. Tu dois sans aucun doute te dire que je suis un enfoiré de première, mais aussi étonnant que ça puisse paraitre, je ne suis pas du genre à te forcer à te mettre à genoux et te dire "suce!". J'aime assez quand les actes sont un peu embellis et que l'excitation est palpable. Alors si tu veux qu'on aille diner, avant, ou prendre un verre, tout en discutant, ça me conviendra parfaitement. Après, tu veux peut-être aussi en finir rapidement avec ça et oublier, ce que je pourrais comprendre aussi. Dis-moi."

Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 10 Mai - 20:32

"Et voilà! Je t'ai mis les cinq chansons que vous allez faire lors du premier festival. Il a lieu dans... 16 jours exactement, le samedi 22. Si tu as des modifications à apporter, n'hésite pas. Mais le temps est compté pour ce festival là, alors il ne faut pas vouloir quelque chose de trop parfait. En revanche, pour les suivants, je ne doute pas que vous aurez le temps de faire quelque chose de top!"

"Hum... Ok. J'imagine que je vais voir ça avec eux et proposer mes idées. J'ai le sentiment qu'ils ne savent pas trop où ils vont. Mais cette première date sera l'occasion d'apprendre à se connaître."

"Et pour les termes de notre arrangement... c'est quand tu le souhaites. Aussi bien maintenant, que dans quelques jours, comme tu préfères. Tu dois sans aucun doute te dire que je suis un enfoiré de première, mais aussi étonnant que ça puisse paraitre, je ne suis pas du genre à te forcer à te mettre à genoux et te dire "suce!". J'aime assez quand les actes sont un peu embellis et que l'excitation est palpable. Alors si tu veux qu'on aille diner, avant, ou prendre un verre, tout en discutant, ça me conviendra parfaitement. Après, tu veux peut-être aussi en finir rapidement avec ça et oublier, ce que je pourrais comprendre aussi. Dis-moi."

Saga frissonna de dégoût à ces mots, retirant ses doigts de sa joue d'un geste. Devoir en passer par là...

"Que cela soit clair... Il n'y aura jamais d'excitation palpable. Pas de mon côté en tous cas. Je ne te désire pas et ça ne sera jamais le cas. Et oui, tu es un bel enfoiré. Maintenant, j'aimerais effectivement en terminer au plus vite et ne plus jamais entendre parler de cette histoire."

Cette simple idée lui donnait envie de vomir. Mais il n'aurait pas son corps, il ne coucherait pas avec lui, il ne tromperait pas Tora, il fallait seulement qu'il se raccroche à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 10 Mai - 21:39

"Hum... Ok. J'imagine que je vais voir ça avec eux et proposer mes idées. J'ai le sentiment qu'ils ne savent pas trop où ils vont. Mais cette première date sera l'occasion d'apprendre à se connaître."

"Oui, je t'avouerais que ce n'est pas le meilleur de mes groupes. Mais ils débutent, et sont plein de bonne volonté, je fonde de grands espoirs sur eux."

Saga ne sembla pas apprécier sa vision des choses et eut un mouvement de recul, faisant froncer les sourcils au blond.

"Que cela soit clair... Il n'y aura jamais d'excitation palpable. Pas de mon côté en tous cas. Je ne te désire pas et ça ne sera jamais le cas. Et oui, tu es un bel enfoiré. Maintenant, j'aimerais effectivement en terminer au plus vite et ne plus jamais entendre parler de cette histoire."

Ah il le prenait comme ça alors qu'il essayait justement de le mettre à l'aise et de se montrer conciliant? Bien, tant pis pour lui alors. Saisissant son bras, il le traîna jusqu'au canapé sur lequel il le fit tomber, venant immédiatement au dessus de lui, ses bras de chaque côté de sa tête, plongeant son regard beaucoup moins doux qu'il y a quelques secondes dans le sien.

"Va quand même falloir faire un petit effort et y mettre un peu du tiens, si tu veux réellement intégrer le groupe. T'as encore rien signer, à ce que je sache... Et puis, t'as déjà fait ça... aller... des centaines? Des milliers de fois? Alors j'exige de toi une prestation à la hauteur de mes attentes." l'informa-t-il avec un nouveau petit sourire moqueur en coin.

N'attendant plus, il plaqua ses lèvres contre les siennes pour dévorer ses lèvres qu'il rêvait de goûter depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 10 Mai - 21:47

Jin ne sembla pas vraiment apprécier sa réponse, attrapant son bras pour le traîner jusqu'au canapé sur lequel il le fit basculer, prenant place au dessus de lui en lui bloquant les mains, son regard mauvais, croisant celui, noir de Saga. Evidemment, il avait accepté, mais Jin qu'il l'avait fait à contrecoeur, il ne pouvait pas attendre de lui qu'il soit particulièrement enthousiaste...

"Va quand même falloir faire un petit effort et y mettre un peu du tiens, si tu veux réellement intégrer le groupe. T'as encore rien signer, à ce que je sache... Et puis, t'as déjà fait ça... aller... des centaines? Des milliers de fois? Alors j'exige de toi une prestation à la hauteur de mes attentes."

"Je t'emmerde..." cracha-t-il avant que les lèvres du manager ne s'écrasent sur les siennes.

La mort dans l'âme, Saga résista à l'envie qu'il avait de lui balancer un coup de genou dans l'entrejambe. Ses yeux se fermèrent et il se laissa faire, se disant que s'il collaborait, ça serait plus rapidement terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 10 Mai - 22:15

"Je t'emmerde..."

Il aurait tellement préféré que Saga soit un peu plus enjoué et coopératif... Ca aurait rendu le plaisir bien meilleur. Malheureusement, il avait fallu qu'il tombe amoureux de ce Tora et soit plein de beaux principes à ne pas vouloir le tromper... Il essayait de se racheter une conscience après s'être fait sauter par la moitié de Tokyo? Jin garda néanmoins ses réflexions pour lui. Il prendrait ce que le châtain voudrait bien lui donner, pas le choix de toute manière.

Sentant qu'iln semblait enfin décidé à coopérer un tant soit peu, il relâcha son étreinte pour glisser sa main sur sa joue, puis dans ses cheveux, se faisant plus doux dans le baiser, tandis que son autre main se faufilait sous ses vêtements pour découvrir ce corps qui l'avait fait fantasmer dès que ses yeux s'étaient posés sur lui. Ah, ça allait être terrible de devoir travailler avec lui sans plus pouvoir porter la main sur son corps.

A bout de souffle, il finit par abandonner les lèvres du châtain pour descendre dans son cou, attendant patiemment qu'il veuille bien se décider à prendre les choses en main et participer davantage. Il savait parfaitement qu'il n'en avait aucunement envie, mais il savait aussi qu'il avait déjà fait monter le désir de centaines d'hommes auparavant et devait très bien savoir s'y prendre pour rendre ce moment appréciable, même s'il le faisait contre sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 10 Mai - 22:36

Saga sentit les doigts de Jin glisser sur son corps et il se crispa. Bon sang, ça n'était pas dans leurs plans ça, pas du tout... Le blond descendit ses lèvres dans son cou et Saga attrapa ses bras, échangeant leurs places pour le plaquer sur le canapé, à son tour.

"Ne me touche pas. C'est pas dans le deal. Je fais ce qui était prévu et rien de plus."

Il ne comptait pas en dévoiler trop. Son corps appartenait à Tora. Lui, il se contenterait de le faire jouir comme il le lui avait fait promettre et les choses s'arrêteraient là. Il reprit ses habitudes du Velvet, mettant son cerveau sur off, pour déboutonner le pantalon du blond, le faisant glisser le long de ses jambes, faisant suivre son boxer.
Il se haïssait à cet instant. Il détestait ce qu'il était en train de faire mais ses doigts glissèrent sur l'entrejambe du manager.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 10 Mai - 23:08

Jin n'eut pas le loisir de découvrir davantage le corps du châtain car celui-ci le stoppa rapidement pour échanger leurs positions sans douceur, lançant d'un ton sans appel.

"Ne me touche pas. C'est pas dans le deal. Je fais ce qui était prévu et rien de plus."

Il commençait sérieusement à l'énerver. Jamais personne n'avait été si rude avec lui quand il s'agissait de "négocier" de cette manière, et il n'aimait vraiment pas le ton et les actes du châtain envers lui.

"Je t'ai dit que j'aimais les choses embellies un minimum. Je veux pouvoir t'embrasser, te caresser, te toucher, sans pour autant aller trop loin, tout comme je veux que tu fasses pareil. Si je voulais uniquement me faire sucer sans artifices, je serais venu te voir bien plus tôt, chez les putes." laissa-t-il échapper d'un ton moqueur.

Mais Saga ne voulait rien entendre et à peine quelques secondes plus tard ils se retrouvait avec pantalon et boxer baissé, ses doigts sur son entrejambe. Mais au lieu d'un soupire de plaisir, ce fut plus un soupir exaspéré que le manager laissa échapper, le laissant néanmoins faire, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 10 Mai - 23:25

"Je t'ai dit que j'aimais les choses embellies un minimum. Je veux pouvoir t'embrasser, te caresser, te toucher, sans pour autant aller trop loin, tout comme je veux que tu fasses pareil. Si je voulais uniquement me faire sucer sans artifices, je serais venu te voir bien plus tôt, chez les putes."

Saga ne répondit rien. Lui, il n'en avait aucune envie. La seule personne qu'il voulait toucher et qui avait le droit de le toucher, c'était Tora. Maintenant, il faisait ce qu'il pouvait pour ignorer au maximum ce qu'il était en train de faire.
Ses doigts glissant le long de sa jambe, il posa ses lèvres sur son membre, y laissant glisser sa langue avant de le faire coulisser entre ses lèvres.
Il savait parfaitement faire ça, comme l'avis dit Jin, il l'avait fait des centaines de fois et savait très bien faire plaisir à un homme. Il en aurait rapidement terminé et il pourrait rejoindre son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 10 Mai - 23:38

Très vite, le blond sentit la langue de Saga courir le long de sa colonne de chair, ce qui acheva de l'exciter malgré tout, puis la chaleur de sa bouche qui se refermait déjà autour de lui. Il grogna, à moitié de plaisir, à moitié de désapprobation. Bon sang, il voulait vraiment en terminer au plus vite avec ça. C'était vraiment dommage, lui qui voulait profiter de ce moment commençait à douter qu'il en ait vraiment l'occasion.
Fermant les yeux, il glissa ses doigts sur la nuque du châtain pour y promener ses doigts, puis dans sa chevelure, essayant de lui faire comprendre qu'il voulait d'autres caresses, mais peine perdu, il restait focalisé sur sa tâche uniquement, et bon sang, comme il pouvait s'y attendre, il était plutôt expert en la matière pour frotter sa langue juste aux endroits le plus sensibles et exercer les pressions qu'il fallait, où il fallait. Le plaisir arrivait vite, trop vite à son goût. Il c'était mis en tête de le faire jouir en moins d'une minute top chrono ou quoi? Il tira doucement sur ses cheveux, murmurant d'une voix légèrement essoufflée :

"Moins vite... Fais durer le plaisir... Je veux profiter encore..."
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 10 Mai - 23:51

Saga sentit les doigts de Jin tirer sur ses cheveux. Il n'y prêta pas attention, restant focalisé sur sa tâche, juste impatient d'en terminer.

"Moins vite... Fais durer le plaisir... Je veux profiter encore..."

Le châtain grogna. Il s'en foutait de son plaisir. Il ne faisait pas ça de gaieté de coeur et le blond le savait bien. Il ne pouvait pas lui demander de faire comme si ça lui plaisait en plus de ça.
Il obtempéra cependant, ralentissant légèrement le rythme, sans pour autant cesser de stimuler ses points les plus sensibles. Il voulait seulement qu'il atteigne l'orgasme et qu'il le laisse signer son contrat et rentrer chez lui.
Il parvint finalement à le faire jouir, se redressant directement, allant cracher la semence du manager dans le lavabo, s'essuyant les lèvres en soupirant. Voilà... C'était fait, maintenant...

"Satisfait?"
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 0:20

Saga obéit mais ce ne fut que de courte durée, et très rapidement sous les stimulations incessantes de l'ancien prostitué le blond ne tarda pas à se délivrer dans sa bouche en un gémissement rauque, sentant Saga se redresser presque immédiatement pour aller tout recracher.

"Satisfait?"

Le manager poussa un long soupir, son bras en travers de ses yeux. Satisfait? Il osait lui demander s'il était satisfait? Il pouvait rire, là? Il remonta son boxer et son pantalon qu'il reboutonna rapidement avant de se redresser et s'avancer vers le châtain, un sourire mauvais sur les lèvres, comme souvent quand il le regardait, en fait.

"Si je suis satisfait?"
répéta-t-il en faisant mine de réfléchir.

Soudain, il attrapa son bras et le traina de force vers la porte, ne prenant pas en compte ses protestations ni le fait qu'il se débatte, ouvrant la porte en grand pour le jeter dehors sans ménagement, la claquant aussitôt à son nez et la verrouillant sur le champ pour l'empêcher de rentrer. Il s'adossa alors contre en ricanant.

"Non, Saga, je ne suis pas satisfait. Tu croyais vraiment que j'allais me contenter d'une pipe aussi vite expédiée? Franchement, je suis bien heureux de pas avoir du payer pour cette prestation extrêmement décevante. Je t'ai dis ce que je voulais, j'ai voulu te guider, j'ai essayé de te le dire, mais t'en as rien eu à foutre. C'était pas ça, le deal. Honnêtement, même avec Nao je ressens plus d'excitation, et pourtant il est vraiment pas bon pour ça. Alors puisque c'est tout ce que tu attends, rentre chez toi, va pleurer dans les bras de ton cher Tora! Va lui dire combien je suis une ordure! Va lui dire comment si tu y avais mis ne serait-ce qu'un petit peu plus du tiens, t'aurais pas tout foiré. Mais bon, je suppose que tu dois être habitué. C'est toute ta vie que t'as foiré, jusqu'à présent, non?"

Il laissa échapper un rire, finissant par s'écarter de la porte sans plus se préoccuper du châtain qui criait et frappait à la porte en l'insultant de tous les noms, se laissant tomber en soupirant dans le canapé, lassé. Il n'aurait pas du répondre au bassiste quand il avait reçu son message. Il aurait dû lâcher l'affaire dès le début, et faire une croix sur lui, au lieu de s'obstiner. Le virer de son boulot, ne jamais le présenter au groupe, et se trouver une autre cible. Il s'attendait à quoi en lui proposant ça? A ce qu'il satisfasse tous ses fantasmes avec un grand sourire? Pour le coup, lui aussi, avait foiré.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 10:05

"Si je suis satisfait?"

Saga le regarda s'avancer vers lui, sur la défensive. Il n'aimait pas ce sourire... Il avait fait ce qu'il voulait, maintenant il voulait un contrat. Il sursauta lorsque les doigts du blond se refermèrent sur son bras, tentant directement de se dégager.

"Hey, qu'est ce que tu fais?"

Jin le traîna jusqu'à la porte, le jetant dehors avant de verrouiller sous son nez, Saga tentant immédiatement de rouvrir.

"Non, Saga, je ne suis pas satisfait. Tu croyais vraiment que j'allais me contenter d'une pipe aussi vite expédiée? Franchement, je suis bien heureux de pas avoir du payer pour cette prestation extrêmement décevante. Je t'ai dis ce que je voulais, j'ai voulu te guider, j'ai essayé de te le dire, mais t'en as rien eu à foutre. C'était pas ça, le deal."

"Si c'était ça ! Ca t'a pas plu? J'en suis navré, tu devais avoir trop d'attente ! Tu m'as demandé de te sucer, c'est fait, maintenant tiens ta parole!" lâcha-t-il en frappant dans la porte.

"Honnêtement, même avec Nao je ressens plus d'excitation, et pourtant il est vraiment pas bon pour ça. Alors puisque c'est tout ce que tu attends, rentre chez toi, va pleurer dans les bras de ton cher Tora! Va lui dire combien je suis une ordure! Va lui dire comment si tu y avais mis ne serait-ce qu'un petit peu plus du tiens, t'aurais pas tout foiré. Mais bon, je suppose que tu dois être habitué. C'est toute ta vie que t'as foiré, jusqu'à présent, non?"

Saga sentit son coeur rater un battement à ces mots. Tout foiré? Cet enfoiré considérait que parce qu'il n'avait pas prit son pied autant qu'il le voulait, le deal n'était pas respecté? Non... Saga n'avait pas fait ça pour rien. Pas question qu'il quitte cet endroit sans avoir signé un contrat, pas après ce qu'il venait de sacrifier pour cet enfoiré.
Il s'énerva encore un moment sur la porte, insultant le batteur, avant de se glisser sur le sol. Il finirait bien par sortir... Quitte à lui en promettre une autre, plus tard, lorsqu'il serait de meilleure condition, il ne lâcherait pas l'affaire. Tora rentrait tard ce soir, il pouvait se permettre d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 14:03

"Si c'était ça ! Ca t'a pas plu? J'en suis navré, tu devais avoir trop d'attente ! Tu m'as demandé de te sucer, c'est fait, maintenant tiens ta parole!"

Le blond grommela, prenant sa tête entre ses mains. Pour lui, le marché n'était pas respecté, puisque ce n'était pas exactement ce qu'il attendait. Il avait bien trop idéalisé ce moment pour ne pas se retrouver déçu après. Alors oui, il savait que Saga n'avait pas accepté de gaieté de joie, mais sachant combien ce poste lui tenait à coeur, il estimait qu'il aurait pu faire un effort supplémentaire. Montrer à quel point il voulait intégrer son groupe et jusqu'où il était prêt à aller. Bordel, des mecs il en avait sucé des tas, et il était sûr que même avec ses clients il se montrait un peu plus excitant que ça.

Saga se calma enfin et le silence retomba dans le studio. Mais quelque chose disait au manager qu'il n'était pas parti pour autant. Son téléphone en main, il s'approcha de la porte silencieusement et appela le châtain, ne tardant pas à entendre la vibration de son portable de l'autre côté de la porte. Il avait vu juste, il attendait toujours.

"Saga..."
soupira-t-il d'un ton fatigué et agacé. "Tu veux que j'appelle la police pour leur dire qu'un malade est posté devant ma porte et m'empêche de rentrer chez moi?"

Tout ce qu'il voulait pour le moment, c'était rentrer chez lui et retrouver son canapé pour réfléchir calmement à tout ça. Bien sûr il avait donné sa parole, et il n'avait pas pour habitude de revenir sur ce qu'il promettait. Il se faisait un point d'honneur à être un minimum "honnête" sur certains points du moins.

"De toute manière, je n'ai pas de contrat, ici. Je te recontacterai plus tard." continua-t-il en espérant que le musicien lâche l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 15:16

Un silence s'installa après que Saga se soit assit. Il était bien décidé a ne pas bouger tant que Jin n'aurait pas fait un pas vers lui.
Saga hésitait a envoyer un message a Tora, lorsqu'il vit Jin l'appeler, le faisant sursauter.

"Saga...Tu veux que j'appelle la police pour leur dire qu'un malade est posté devant ma porte et m'empêche de rentrer chez moi?"

"Je ne t’empêche pas de rentrer chez toi. Je veux juste que tu tiennes parole, j'ai rempli ma part du marché."

"De toute manière, je n'ai pas de contrat, ici. Je te recontacterai plus tard."

"Tu m'assures cette place? Je n'ai pas fait ça pour rien, je ne partirai pas sans une garantie."

Il se sentait déjà suffisamment mal comme ça, incapable de décider de ce qu'il dirait finalement a Tora.


Dernière édition par Saga le Mer 11 Mai - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 15:27

"Je ne t'empêche pas de rentrer chez toi. Je veux juste que tu tiennes parole, j'ai rempli ma part du marche."

"Tu parles" maugréa le blond en tournant en rond dans la pièce, ne sachant pas s'il devait finir par lui accorder sa demande ou non.

"Tu m'assures cette place? Je n'ai pas fait ca pour rien, je ne partirai pas sans une garantie."

Soupirant d'exaspération, il finit par ouvrir la porte brusquement, posant son regard agacé sur le châtain au sol.

"Okay, c'est bon. Tu veux quoi comme garantie? Que je te fasse une lettre signée pour attester de ma bonne foi?" lui demanda-t-il le regard dur.

Il avait fini par décider de céder. Même s'il était grandement insatisfait de ses services, il avait donné sa parole, et il n'en avait qu'une. Il réfléchirait au calme à comment rattraper le coup plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 15:45

La porte s'ouvrit d'un coup, Saga sursautant encore en croisant le regard du blond.

"Okay, c'est bon. Tu veux quoi comme garantie? Que je te fasse une lettre signée pour attester de ma bonne foi?" lui demanda-t-il le regard dur."

"Appelle le groupe et dis leur que je les rejoins." demanda-t-il en se relevant.

Il ne savait pas vraiment s'il avait envie de travailler avec ce type. Si ca se passait bien avec les musiciens, il ferait en sorte de les convaincre de changer de manager et de boite. La, ils seraient enfin tranquilles.

"Laisse-moi du temps et je pourrais peut-être essayer de me rapprocher de ce que tu voulais..." lâcha-t-il pour le faire céder.


Dernière édition par Saga le Mer 11 Mai - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 16:31

"Appelle le groupe et dis leur que je les rejoins."

Il haussa un sourcil à sa demande. Il ne voulait pas faire de fausse joie à son groupe. Il devait les laisser en dehors de tout ça.

"Laisse-moi du temps et je pourrais peut-être essayer de me rapprocher de ce que tu voulais..."

La confusion put se lire sur le visage du blond l'espace d'un instant avant qu'il ne se rembrunisse.

"Le temps, je t'ai proposé de te le laisser, tu n'en as pas voulu. Je n'étais pas pressé moi, je voulais te donner la place dès maintenant et on aurait vu ensuite, pour ça. Le moment opportun. Mais tu as préféré te débarrasser de cette tâche tout de suite, et je comprends. De toute manière, maintenant ou plus tard, je ne suis pas stupide, tu n'en auras jamais envie tant que tu auras ton Tora." cracha-t-il amèrement tout en le dévisageant.

Bon sang, pourquoi avait-il fallu qu'il soit aussi beau? Il ressentait comme une espèce d'aura se dégager de lui et l'attirer inexorablement. Et travailler avec lui était sans doute loin d'être la meilleure idée qu'il avait eu de toute sa carrière. Il ne ferait que lui apporter des tracas, il en était sûr.

Il finit néanmoins par prendre son téléphone pour composer le numéro du chanteur. Il lui annonça alors qu'après s'être entretenu avec lui, Saga, l'homme avec qui ils avaient discuté, acceptait de rejoindre leur groupe en tant que bassiste. Des éclats de voix témoignèrent de la surprise et de la joie de son interlocuteur, et après quelques détails ils finirent par raccrocher, le manager se tournant vers Saga.

"Satisfait?" lui demanda-t-il cyniquement en reprenant volontairement ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 17:53

"Le temps, je t'ai proposé de te le laisser, tu n'en as pas voulu. Je n'étais pas pressé moi, je voulais te donner la place dès maintenant et on aurait vu ensuite, pour ça. Le moment opportun. Mais tu as préféré te débarrasser de cette tâche tout de suite, et je comprends. De toute manière, maintenant ou plus tard, je ne suis pas stupide, tu n'en auras jamais envie tant que tu auras ton Tora."

"Bien sur que j'en aurais pas envie. Mais tu crois que j'avais envie de bosser au Velvet?"

Les deux hommes se dévisagèrent un moment en silence, avant que le blond ne sorte son téléphone, appelant l'un des membres du groupe. Il l'entendit annoncer qu'ils avaient un nouveau bassiste et Saga se détendit un peu. Il l'avait, finalement, sa place.

"Satisfait?"

"Pleinement! Merci. On va peut être pouvoir repartir sur de bonnes bases. J'attends de tes nouvelles."

Il fit volte face et rentra chez lui. Maintenant, il allait devoir faire bonne figure devant Tora. Il y arriverait, il avait sa place et son avenir ne s’annonçait plus aussi foireux...
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 21:28

"Bien sur que j'en aurais pas envie. Mais tu crois que j'avais envie de bosser au Velvet?"

Jin préféra ne pas répondre à cette question. Il n'en savait rien et ne voulait pas savoir. Mais il y en avait qui avaient l'air tout à fait satisfaits de leur métier de prostitué, comme ce fameux Uruha.

"Pleinement! Merci. On va peut être pouvoir repartir sur de bonnes bases. J'attends de tes nouvelles."

"Mais bien entendu. Je t'appelle dans quelques jours. Bonne soirée." lança-t-il sans aucun entrain, partant récupérer ses affaires sans plus se soucier du châtain.

Pour lui aussi il était temps de rentrer chez lui. Cette journée s'était mal terminée, et il sentait le besoin de pouvoir se blottir dans les bras de son compagnon pour y trouver un peu de réconfort. Nao savait toujours lui remonter le moral et lui changer les idées, il devait bien lui reconnaitre ça. C'était d'ailleurs ce côté là de lui qui l'avait fait tomber amoureux. Il soupira en quittant enfin le studio. Il n'aimait pas quand les choses ne marchaient pas comme il le souhaitait. Et rien que l'idée de devoir travailler avec Saga à présent et le côtoyer régulièrement le rebutait déjà.

Nao était déjà de retour chez eux quand il franchit le seuil de leur appartement, en train de préparer le repas. Jetant son sac négligemment dans l'entrée et se débarrassant, il le rejoignit alors, passant ses bras autour de sa taille tandis qu'il se collait à son dos, ses lèvres partant à l'assaut de son cou pour finir par chuchoter contre son oreille :

"Bonsoir, homme de ma vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 21:37

"Mais bien entendu. Je t'appelle dans quelques jours. Bonne soirée."

"A toi aussi !"

Cette fois, Saga avait gagné. Malgré le sale caractère et les mauvaises habitudes du blond, le châtain avait eu l'avantage. C'était tout ce qui comptait et c'est avec un sourire aux lèvres qu'il franchit la porte de l'appartement qu'il partageait avec Tora. Ce dernier n'était pas rentré et il lui envoya un message, le prévenant qu'il avait pu arranger la situation, précisant bien, directement, qu'il n'avait pas couché avec Jin. Il se mit ensuite à préparer à manger, attendant que rentre son compagnon.

***

Nao était rentré relativement tôt et préparait le repas lorsqu'il entendit la porte. Il resta derrière les fourneaux, concentré, souriant alors que son compagnon l'enlaçait.

"Bonsoir, homme de ma vie..."

Il se retourna et l'embrassa longuement, caressant sa joue.

"J'adore quand tu me dis des choses comme ça... Ta journée s'est bien passée?"
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 21:49

Le brun l'accueillit avec un grand sourire et un baiser digne de ce nom, Jin le serrant contre lui avec grand plaisir. Malgré son attitude qui pouvait laisser penser le contraire, il était tout de même fortement attaché à Nao.

"J'adore quand tu me dis des choses comme ça... Ta journée s'est bien passée?"

"Ma journée, oui. En revanche, ma soirée, un peu moins..." se plaignit-il directement en nichant son visage contre le cou de son amant à la recherche d'un peu d'attention de sa part.

Celui-ci l'entraina vers une chaise pour le faire s'assoir, lui apportant allant une bière qu'il avait pris le soin de mettre au frais, avant de venir s'installer sur ses genoux pour s'enquérir de ce qui n'allait pas.

"Eh bien... C'est Saga. Il est revenu me voir au studio, pendant que je répétais avec le groupe à qui il manque un bassiste justement. Il a réussi à sympathiser avec eux, et ils m'ont supplié de le prendre avec eux. J'ai fini par céder. Et maintenant, je regrette..." murmura-t-il en posant son regard plein de remords sur le barman. "Je n'ai pas du tout envie de bosser avec lui... Putain Nao, pourquoi j'ai dis oui..." se lamenta-t-il en revenant appuyer son front contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 22:04

"Ma journée, oui. En revanche, ma soirée, un peu moins..."

Nao glissa ses doigts dans ses cheveux, le serrant contre lui en embrassant son front. Il l'entraîna pour s'asseoir, lui tendant une bière qu'il avait mit au frigo avant son arrivée, comme il en avait l'habitude, avant de prendre place sur ses genoux.

"Qu'est ce qu'il s'est passé?"

"Eh bien... C'est Saga. Il est revenu me voir au studio, pendant que je répétais avec le groupe à qui il manque un bassiste justement. Il a réussi à sympathiser avec eux, et ils m'ont supplié de le prendre avec eux. J'ai fini par céder. Et maintenant, je regrette... Je n'ai pas du tout envie de bosser avec lui... Putain Nao, pourquoi j'ai dis oui..."

"Oh... Je vois... Je vais parler de ça avec Tora, je trouve ça bizarre quand même, qu'il réagisse comme ça... Après, tu m'as dit que c'était un bon musicien alors, ça ne sera que bénéfique pour ton groupe, non?"

Il caressa sa joue, embrassant ses lèvres encore une fois. Il faisait confiance en Tora qui avait lui même confiance en Saga alors... Ca devait être un malentendu, non? Et par dessus tout, il faisait confiance à Jin. Il savait qu'il ne le tromperait pas.

"Je te fais confiance pour lui faire comprendre que vos relations sont professionnelles... Je sais que tu ne me trahiras pas..." sourit-il en le serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 22:18

"Oh... Je vois... Je vais parler de ça avec Tora, je trouve ça bizarre quand même, qu'il réagisse comme ça..."

Jin releva brusquement la tête, regardant Nao d'un air gêné.

"Non, ne lui dit rien... Saga m'a fait promettre de ne pas parler de tout ça à Tora... J'ai pas envie qu'il y ait des histoires dans leur couple, je te l'ai déjà dit... En plus, Tora ne m'aime pas trop j'ai l'impression, alors je suis sûr qu'il rejettera toute la faute sur moi" argumenta-t-il en faisant la moue.

"Après, tu m'as dit que c'était un bon musicien alors, ça ne sera que bénéfique pour ton groupe, non?"

"Ca oui, eux vont être content... J'espère que tout se passera bien entre eux d'ailleurs. Ils sont plus jeunes que lui, il ne faudrait pas qu'il s'ennuie ou les trouve immatures." soupira-t-il l'air tracassé.

Pour une fois, il s'était mis dans la merde, et il espérait que les choses n'empirent pas par la suite. Mais il n'était pas dupe, il se doutait bien que Saga devait faire exactement pareil et tout raconter à sa sauce à Tora. Alors il préférait ne pas imaginer ce qui pourrait bien se passer si les deux barmans venaient à se rencontrer dans un futur proche et orientaient la discussion sur ce sujet.

"Je te fais confiance pour lui faire comprendre que vos relations sont professionnelles... Je sais que tu ne me trahiras pas..."

Le blond lui adressa son plus beau sourire et frotta son nez contre le sien, caressant sa taille doucement.

"Tu peux compter sur moi mon coeur. Tu n'as pas de crainte à te faire, il ne m'intéresse pas le moins du monde. Comment pourrais-je penser une seule seconde m'intéresser à quelqu'un d'autre alors que j'ai l'homme parfait à la maison?" lui murmura-t-il les yeux plein de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 22:25

"Non, ne lui dit rien... Saga m'a fait promettre de ne pas parler de tout ça à Tora... J'ai pas envie qu'il y ait des histoires dans leur couple, je te l'ai déjà dit... En plus, Tora ne m'aime pas trop j'ai l'impression, alors je suis sûr qu'il rejettera toute la faute sur moi"

"Hum, oui c'est possible... Je n'aime pas trop cette situation... Tora est l'un de mes meilleurs amis, tout de même..."

"Ca oui, eux vont être content... J'espère que tout se passera bien entre eux d'ailleurs. Ils sont plus jeunes que lui, il ne faudrait pas qu'il s'ennuie ou les trouve immatures."

"Au pire, il partira et tu l'auras seulement aidé à se faire un nom. Tu ne travailleras peut-être pas longtemps avec lui..."

"Tu peux compter sur moi mon coeur. Tu n'as pas de crainte à te faire, il ne m'intéresse pas le moins du monde. Comment pourrais-je penser une seule seconde m'intéresser à quelqu'un d'autre alors que j'ai l'homme parfait à la maison?"

Nao sentit une bouffée d'amour l'envahir à ses mots. Il revint embrasser son amant, ses doigts glissant le long de son dos.

"Je t'aime... Et tu sais que j'ai une pleine confiance en toi..."

Il resta blottit dans ses bras comme ça. Il adorait quand Jin était démonstratif et tendre comme ça. Ce n'était pas tous les jours mais il avait apprit à savourer ces moments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS-
» Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-
» Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Tora-
Sauter vers: