Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
-21% Vidéoprojecteur Xgimi MoGo 2 Pro Full HD
Voir le deal
369.99 €

 

 Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyMar 17 Mai - 0:23

"Je ne suis pas Jin..."

Tora se mordit la lèvre à la réaction de Saga. Merde, il l'avait blessé en disant ça, alors que ce n'était pas son intérêt. Lui lançant un regard désolé, il prit sa main entre les siennes, le laissant continuer.

"Cet enfoiré me fait une réputation épouvantable et me fait passer pour la pire des traînées. Bon sang, si ça m'avait amusé de draguer tout et n'importe quoi, je serais devenu comme Uruha. Je vais le tuer ce type, vraiment."

"Calme-toi chéri... Il a dit ça à Nao pour protéger son couple, mais il n'a aucun intérêt à aller le brailler à droite à gauche... Et puis il te permet de faire enfin ce que tu voulais, non? Alors..."

Il soupira, jouant nerveusement avec les doigts du châtain.

"Je suppose que tu dois prendre sur toi et essayer de faire en sorte que tout se passe bien avec lui pour vivre pleinement ta passion... Même si vous avez commencé sur de mauvaises bases. S'il a finalement accepté sans rien en contrepartie, c'est qu'il n'est pas si mauvais que ça."

Voyant son amant agacé, et l'attira à lui pour l'entourer de ses bras affectueusement. Au fond de lui, il priait pour que Saga se fasse très rapidement remarquer par quelqu'un d'autre et signe avec un autre label que celui de Jin. A ce moment là, il se sentirait sans doute plus tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyMar 17 Mai - 8:07

"Calme-toi chéri... Il a dit ça à Nao pour protéger son couple, mais il n'a aucun intérêt à aller le brailler à droite à gauche... Et puis il te permet de faire enfin ce que tu voulais, non? Alors..."

"Ouais... Mais je commence à me demander si c'est une bonne idée de travailler avec lui..."

Et puis, si c'était pour que Tora commence à avoir des doutes sur lui, ce n'était pas la peine...

"Je suppose que tu dois prendre sur toi et essayer de faire en sorte que tout se passe bien avec lui pour vivre pleinement ta passion... Même si vous avez commencé sur de mauvaises bases. S'il a finalement accepté sans rien en contrepartie, c'est qu'il n'est pas si mauvais que ça."

Saga ressentit un pincement au coeur à cette dernière phrase. Ce n'était pas le cas... Jamais il n'aurait accepté sans rien et encore, Saga lui avait forcé la main.

"Tu parles... Ses musiciens l'ont forcé. Jamais il n'aurait accepté s'ils n'avaient pas autant insisté. Je suppose qu'il n'avait pas envie de se faire harceler indéfiniment et qu'il a fini par céder mais je reste méfiant pour la suite, je ne sais pas quelles sont ses idées à mon sujet."

Tora venait de l'enlacer et Saga soupira, se laissant aller à son étreinte, plongeant son visage dans son cou. Ce type était une plaie... Jamais il n'aurait du lui adresser la parole le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyMar 17 Mai - 20:02

"Ouais... Mais je commence à me demander si c'est une bonne idée de travailler avec lui..."

Tora soupira. Le châtain aurait du réfléchir bien avant à ses actes et leur conséquences au lieu de se précipiter voir Jin et s'embarquer là-dedans.

"C'est un peu tard pour faire machine arrière maintenant. Sinon, t'auras tout perdu. Comme je t'ai dit, pour moi c'était une connerie. Mais maintenant, assume et va jusqu'au bout."

"Tu parles... Ses musiciens l'ont forcé. Jamais il n'aurait accepté s'ils n'avaient pas autant insisté. Je suppose qu'il n'avait pas envie de se faire harceler indéfiniment et qu'il a fini par céder mais je reste méfiant pour la suite, je ne sais pas quelles sont ses idées à mon sujet."

"Ouais, c'est ce qu'il a dit à Nao aussi. Du moment que tu restes sur tes gardes, je pense que t'as rien à craindre. Fais-lui bien comprendre qu'avec toi, il n'aura jamais la moindre chance. Et j'espère qu'il se tiendra à carreaux, sinon je me verrai obligé d'aller lui dire ma façon de penser."

Ils discutèrent encore un moment de toute cette histoire, le châtain lové dans les bras de son compagnon, avant de finalement se décider à préparer le repas et passer la soirée à d'autres choses nettement plus intéressantes que se tourmenter sur ce que sera l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyMar 17 Mai - 21:01

"C'est un peu tard pour faire machine arrière maintenant. Sinon, t'auras tout perdu. Comme je t'ai dit, pour moi c'était une connerie. Mais maintenant, assume et va jusqu'au bout."

Saga se rembrunit un peu. Tora avait raison, il le savait. Mais il n'avait jamais trop aimé qu'on lui fasse remarquer ses erreurs de façon aussi directe. Même quand il s'agissait de Tora.

"Oui... Je sais. J'espère juste pouvoir rapidement lui faire faux bond."

"Ouais, c'est ce qu'il a dit à Nao aussi. Du moment que tu restes sur tes gardes, je pense que t'as rien à craindre. Fais-lui bien comprendre qu'avec toi, il n'aura jamais la moindre chance. Et j'espère qu'il se tiendra à carreaux, sinon je me verrai obligé d'aller lui dire ma façon de penser."

"J'ai appris à me méfier et à être assez ferme à ce niveau là, au Velvet. Et je pense qu'il a déjà bien compris qu'il ne me toucherait pas..."

Il avait été suffisamment clair la dernière fois, il ne donnait que le minimum. Et encore, il lui avait beaucoup trop cédé déjà.
A force de discussion et de tendres attentions du brun, l'humeur de Saga finit par remonter et c'est avec le sourire et en riant ensemble qu'ils finirent par aller préparer le dîner, le savourant tranquillement devant un bon film, blottit sous un plaid sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyMar 17 Mai - 22:40

Le lendemain Saga partit travailler pour son dernier jour tandis que Tora se rendait au Velvet comme de coutume. La journée se déroula sans heurts pour l'un comme pour l'autre, et les deux amoureux se retrouvèrent le soir pour prendre leur diner ensemble. Saga ne put néanmoins s'empêcher de s'inquiéter de ne toujours pas avoir reçu de nouvelles de Jin et surtout de son contrat. Et Tora essaye de ne pas l'affoler et lui dire qu'il verrait bien dans les jours à venir, même si lui même doutait de la parole du blond.

Le surlendemain, alors que Tora état parti au Velvet et que le bassiste restait à l'appartement à tourner en rond, ne sachant que faire, incertain de tout, il reçu un appel du manager en fin de matinée.

"Hey, Saga. J'ai ton contrat, tu peux passer le signer dans l'après-midi si tu veux, je serai au studio. Pour le groupe, nous nous retrouvons tous au studio demain à 17h. Ca te va?"

Même si c'était maintenant à contrecoeur, le blond mettait un point d'honneur à tenir sa parole. En revanche, il avait décidé de ne faire aucun cadeau au châtain et de lui mener la vie dure, en attendant de pouvoir se séparer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyMar 17 Mai - 23:02

Deux jours après la fin de son contrat, Saga tournait clairement en rond. Il n'avait pas de nouvelles de Jin, se demandait s'il allait tenir parole et commençait sérieusement à s'inquiéter. Il avait donc recommencé à composer à longueur de journée, lorsqu'enfin il reçut un message du manager.

"Hey, Saga. J'ai ton contrat, tu peux passer le signer dans l'après-midi si tu veux, je serai au studio. Pour le groupe, nous nous retrouvons tous au studio demain à 17h. Ca te va?"

"Parfait, merci. Je passe tout à l'heure." répondit le châtain avec soulagement.

Au moins, le blond tenait sa parole et Saga allait enfin voir la concrétisation de tout ça.
Il se prépara rapidement et se rendit au studio, aux alentours de 14h, prévenant Jin une fois devant la porte, un peu anxieux de la façon dont allait se dérouler les choses. Leur dernière entrevue ne s'était pas très bien passée...
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyMar 17 Mai - 23:17

"Parfait, merci. Je passe tout à l'heure."

Jin soupira en recevant le message. De toute manière, plus le choix maintenant.

Le châtain arriva en début d'après-midi et le prévint de son arrivée. Le manager fronça les sourcils à son message et s'excusa auprès de son groupe avant de descendre lui ouvrir, l'accueillant avec un air peu aimable sur le visage.

"Bonjour. Je t'ai donné le code pour rentrer, tu l'as déjà oublié?"

Le bassiste à l'intérieur, il repartit vers la salle d'un pas pressé, attendant néanmoins qu'il rentre dans le studio pour refermer la porte derrière lui, lui présentant rapidement le groupe avec lequel il travaillait ce jour là, leur annonçant que Saga serait un collègue, rentrant tout juste dans un autre groupe de son label. Il les laissa l'accueillir chaleureusement au sein de sa petite compagnie, allant chercher le contrat qu'il tendit au musicien.

"Voilà ton contrat. Je suppose que tu va vouloir le lire trois fois pour être bien sûr qu'il n'y a pas de vice caché à l'intérieur, alors prends-le, va dans le canapé et lis-le autant de fois que tu veux."

Lui fourrant les papiers entre les mains, il retourna auprès de son groupe pour continuer leurs répétitions sans plus se préoccuper de Saga.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyMar 17 Mai - 23:22

Le regard peu avenant de Jin à son encontre fixa tout de suite Saga sur l'humeur qui allait régner aujourd'hui. Eh bien, il s'y attendait un peu, tout de même.

"Bonjour. Je t'ai donné le code pour rentrer, tu l'as déjà oublié?"

"Ah heu... Désolé, réflexe."

C'est vrai qu'il avait noté rapidement le code dans son téléphone, mais il avait totalement oublié ce détail et avait prit l'habitude de contacter directement le blond sans trop réfléchir. Il le suivit jusqu'au studio, saluant le groupe qui l'accueillit après de brèves explications de Jin.

"Voilà ton contrat. Je suppose que tu va vouloir le lire trois fois pour être bien sûr qu'il n'y a pas de vice caché à l'intérieur, alors prends-le, va dans le canapé et lis-le autant de fois que tu veux."

"Merci..." marmonna le bassiste en s'emparant des trois feuilles, s'installant effectivement à l'écart pour lire.

Il laissa Jin s'occuper de ses musiciens, parcourant attentivement les feuilles. Il pouvait rompre son contrat avec une durée de préavis tout à fait conventionnelle, le salaire était le bon, et les conditions semblaient correspondre. Apparemment, Jin n'avait pas mit sa patte malsaine dans ce contrat et s'était fié à la loi.
Il le lu effectivement plusieurs fois avant d'être pleinement satisfait et d'y apposer sa signature, attendant que son nouveau patron se réintéresse à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyMar 17 Mai - 23:44

Jin eut le temps de faire répéter deux chansons à son groupe et de conseiller chacun d'entre eux avant de remarquer Saga relever les yeux des feuilles qu'il étudiait avec grande attention. S'excusant de nouveau auprès de ses musiciens, il revint vers lui, jetant un coup d'oeil aux pages.

"Tu as signé?" demanda-t-il sans aucune chaleur dans la voix ou dans ses expressions, reprenant le contrat à l’acquiescement du châtain. "Bien. Alors tu pourras revenir demain à 17h, nous commencerons à répéter les morceaux pour le festival tous ensemble. Tu as étudié les partitions que je t'ai données?"

Il ne fallait pas oublier qu'ils étaient là pour travailler et devaient mettre leur rancoeur de côté pour donner le meilleur d'eux-même pour le bon fonctionnement du groupe. Il s'apprêtait à retourner auprès de ses musiciens quand il se figea et se retourna, foudroyant Saga du regard.

"Au fait... merci d'avoir tout raconté à Tora qui s'est empressé d'aller le révéler à Nao... Heureusement que j'avais pris les devant pour parer à cette éventualité. Je prie pour que Tora soit un jour au courant de la manière dont on a négocié!"

Il laissa échapper un petit ricanement moqueur avant de l'abandonner en lui lançant :

"A demain, Saga."
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyMar 17 Mai - 23:51

"Bien. Alors tu pourras revenir demain à 17h, nous commencerons à répéter les morceaux pour le festival tous ensemble. Tu as étudié les partitions que je t'ai données?"

"Evidemment. Je les connais déjà par coeur."

Ce n'était pas très compliqué et quand Saga était motivé par un projet, il faisait les choses à fond. Alors bien entendu, les morceaux, il les maîtrisait déjà.

"Au fait... merci d'avoir tout raconté à Tora qui s'est empressé d'aller le révéler à Nao... Heureusement que j'avais pris les devant pour parer à cette éventualité. Je prie pour que Tora soit un jour au courant de la manière dont on a négocié!"

Saga resta quelques secondes sans voix face au blond. Eh bien... Terminés les sourires et les compliments, Jin n'avait vraiment pas apprécié la façon dont il avait refusé de se donner à lui. Il finit par froncer les sourcils, avant de répondre.

"Tora m'a plutôt raconté la façon dont Nao avait entamé la conversation en lui donnant la version totalement fausse que tu lui avais sorti. Je pourrais retourner la situation contre toi si tu vas trop loin, je ne suis pas aussi naïf que tu sembles le croire... Et je n'apprécie pas trop de passer pour quelqu'un comme toi."

"A demain, Saga."

"C'est ça..." grogna-t-il en quittant le studio, claquant la porte derrière lui.

Bon sang, mais pourquoi il avait accepté ça? Tora avait raison, il devait assumer maintenant. Mais il sentait que les mois à venir allaient être très difficile à vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyMer 18 Mai - 0:14

"Evidemment. Je les connais déjà par coeur."

"Bien" se contenta de marmonner Jin.

"Tora m'a plutôt raconté la façon dont Nao avait entamé la conversation en lui donnant la version totalement fausse que tu lui avais sorti. Je pourrais retourner la situation contre toi si tu vas trop loin, je ne suis pas aussi naïf que tu sembles le croire... Et je n'apprécie pas trop de passer pour quelqu'un comme toi."

Le blond se retourna alors vers lui en lâchant un rire moqueur.

"Parce que tu crois que Nao va prêter attention aux dires d'une pute qui suce pour obtenir ce qu'il veut? Alors que je lui apporte tout ce qu'il désire pour être heureux depuis plusieurs années? Je ne crois pas, non... Contente toi de jouer convenablement avec mes musiciens, et tout ira bien."

Le bassiste quitta la pièce en claquant la porte et Jin serra les dents, essayant de se reprendre avant de revenir auprès de son groupe un peu interloqué par la tension palpable entre les deux hommes.

"Evitez de trop le côtoyer, ce n'est pas un homme des plus fréquentable." se contenta-t-il de les mettre en garde avant qu'ils ne reprennent leurs répétitions là où ils les avaient stoppées.

~~~~

Son service terminé, Tora rentra chez lui, espérant que Saga aurait de bonnes nouvelles pour lui ce soir-là. Il le retrouva en train de jouer et sourit en entendant les notes mélodieuses de sa basse s'élever dans la pièce. Il adorait toujours autant l'écouter jouer. Il s'assit un instant pour l'observer, avant qu'il ne le remarque enfin et cesse de faire sonner ses cordes, l'accueillant d'un petit sourire.

"Bonsoir chéri... Alors, des nouvelles aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyMer 18 Mai - 8:05

"Parce que tu crois que Nao va prêter attention aux dires d'une pute qui suce pour obtenir ce qu'il veut? Alors que je lui apporte tout ce qu'il désire pour être heureux depuis plusieurs années? Je ne crois pas, non... Contente toi de jouer convenablement avec mes musiciens, et tout ira bien."

"Tu ne lui apportes rien... Tu te comportes comme un véritable connard avec lui ! Il t'aime et te fais confiance et tu le trahi dès que tu en as la moindre occasion.. Et... Je ne suis pas un pute. C'est clair?"

Un fois sorti du studio, Saga resta un long moment appuyé contre le mur extérieur, cherchant à se calmer, ses mains tremblant de rage. Est ce que Kouki, avec ses nombreux contacts, pourrait faire quelque chose contre lui? Il fallait à tout prix qu'il essaye et le contacte.
Quant à Tora... Il devait lui dire la vérité. Avant que Jin ne s'en charge. Il n'avait pas le choix, il allait le regretter sinon. Mais il avait tellement peur que son amant le prenne mal. Vu sa réaction lorsqu'il lui avait annoncé travailler avec Jin, il redoutait vraiment la façon dont il accueillerait la nouvelle...

Il finit par rentrer chez lui et se remit à bosser les morceaux de son nouveau groupe. Ils étaient trop simples à son goût et il avait mille idées pour les améliorer mais il devait d'abord se rendre compte du niveau réel des musiciens avant de leur imposer des partitions de sa composition. Il finit d'ailleurs bien vite pour s'en déconcentrer, retrouvant ses propres morceaux et il jouait tranquillement, tentant de se vider l'esprit lorsqu'il aperçut Tora qui le regardait. Il cessa de jouer, lui adressant un sourire et le brun avança vers lui.

"Bonsoir chéri... Alors, des nouvelles aujourd'hui?"

Il l'embrassa lorsqu'il s'installa sur le canapé, avant de répondre :

"Jin m'a contacté, oui... Il m'a fait signer mon contrat et je commence demain. Je te rassure, je l'ai lu plusieurs fois, il est correct. Mais je crois que Jin a une dent contre moi. Parce que je n'ai pas respecté sa "procédure d'embauche" et parce que je t'ai parlé de cette histoire, et qu'elle est revenue aux oreilles de Nao..." soupira Saga tout en débranchant sa basse.

Est ce qu'il lui disait? Est ce qu'il allait oser lui avouer qu'en plus de perdre son boulot stable au profit d'une place en tant que musicien, il avait tout de même cédé à un des caprices du manager?
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyMer 18 Mai - 21:15

"Jin m'a contacté, oui... Il m'a fait signer mon contrat et je commence demain. Je te rassure, je l'ai lu plusieurs fois, il est correct."

"C'est déjà ça. Au moins tu n'auras pas de mauvaises surprises de ce côté là."

Même si au fond, il aurait aimé que quelque chose déplaise à son amant et qu'il refuse de signer. Il se serait retrouvé sans rien, mais au moins il n'aurait plus eu à côtoyer cette hyène.

"Mais je crois que Jin a une dent contre moi. Parce que je n'ai pas respecté sa "procédure d'embauche" et parce que je t'ai parlé de cette histoire, et qu'elle est revenue aux oreilles de Nao..."

"Oh..." murmura le brun avant de sourire. "Bah, c'est pas plus mal non? Au moins il tiendra ses sales pattes éloignées de toi. Vaut mieux ça plutôt qu'il soit tout sucre tout miel, à essayer de te tripoter, non?"

Il préférait de loin que Jin mène la vie dure à Saga plutôt qu'il essaye encore de l'attirer dans son lit. Au moins il n'aurait plus de soucis à se faire de ce côté là. Voyant que le bassiste semblait tout pensif et plein de doutes à nouveau, et le prit contre lui, embrassant son front puis sa joue pour lui apporter un peu de réconfort.

"Aller, fais pas cette tête! Ca va aller, et puis tu vas adorer bosser avec ton groupe et monter sur scène! Jin n'est qu'un détail! Alors amuse-toi, le laisse pas tout gâcher!"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyMer 18 Mai - 21:38

"Oh... Bah, c'est pas plus mal non? Au moins il tiendra ses sales pattes éloignées de toi. Vaut mieux ça plutôt qu'il soit tout sucre tout miel, à essayer de te tripoter, non?"

"C'est vrai..." concéda Saga avec un léger sourire. "Mais j'aurais aimé travailler dans une ambiance chaleureuse et conviviale, tout de même..."

"Aller, fais pas cette tête! Ca va aller, et puis tu vas adorer bosser avec ton groupe et monter sur scène! Jin n'est qu'un détail! Alors amuse-toi, le laisse pas tout gâcher!"

Saga se sentit envahit par une vague de culpabilité. Il fallait qu'il lui dise... Il fallait que ça soit lui qui lui apprenne, pas Jin, ni personne d'autre. Mais il n'osait pas, les mots ne voulaient pas sortir, sa réaction le terrifiait.

"Tu as raison..."

Il vint se blottir contre lui, l'embrassant tendrement. Ce n'était pas aujourd'hui qu'il arriverait à lui parler. Mais il faudrait qu'il le fasse.

***FIN***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS-
» Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-
» Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Tora-
Sauter vers: