Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMer 11 Mai - 22:45

"Hum, oui c'est possible... Je n'aime pas trop cette situation... Tora est l'un de mes meilleurs amis, tout de même..."

"Je sais... je suis désolé de te mêler à tout ça, j'aurais sans doute mieux fait de ne pas t'en parler..." s'excusa-t-il en l'embrassant à nouveau en guise de pardon.

"Au pire, il partira et tu l'auras seulement aidé à se faire un nom. Tu ne travailleras peut-être pas longtemps avec lui..."

"J'espère... Nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve."

Il allait réfléchir plus tard au moyen d'arranger tout ça. Mais pour le moment, il voulait juste profiter de cette soirée paisible avec son compagnon. D'ailleurs, celui-ci semblait complètement envoûté par ses petites attentions affectives.

"Je t'aime... Et tu sais que j'ai une pleine confiance en toi..."

"Oh oui... je le sais..." murmura Jin sans que Nao ne se rende compte du côté ironique de sa réponse.

Et à cet instant, pour la première fois depuis le début de leur relation, Jin se sentit coupable de son infidélité envers cet homme merveilleux qui partageait sa vie.

~~~~

Tora commençait à trouver le temps long derrière son comptoir, pressé de pouvoir rentrer enfin chez lui et retrouver Saga. Il n'avait pas reçu de message de lui de toute la journée, aussi supposa-t-il qu'il n'avait toujours pas plus de nouvelles concernant son poste de vendeur. Et c'est justement quand il se faisait cette réflexion qu'il reçut un message de lui. L'ouvrant pour le lire, il fronça alors les sourcils. Comment ça, c'était arrangé avec Jin? Il voulait dire quoi par "arrangé" au juste? Et encore heureux qu'il n'ait pas couché avec lui! Pourquoi se sentait-il obligé de le lui faire remarquer? Ce n'était pas censé être évident, qu'il ne couche pas avec lui? Et pourquoi il avait un mauvais pressentiment, aussi?

Son service terminé, il se rua à l'extérieur pour rentrer en quatrième vitesse. Il avait hâte d'avoir de plus amples explications au sujet de toute cette histoire, car ça lui paraissait extrêmement louche. Jin ne pouvait pas avoir changé d'avis comme ça sur un coup de tête.

De retour chez eux, il rejoignit immédiatement Saga à la cuisine en l'entendant y préparer le repas.

"Alors c'est quoi toute cette histoire, et d'abord pourquoi t'as revu cet enfoiré?" lui demanda-t-il tout de go sans même le saluer d'un baiser comme il en avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMer 11 Mai - 22:53

"Alors c'est quoi toute cette histoire, et d'abord pourquoi t'as revu cet enfoiré?"

Saga se retourna vers Tora qui venait de rentrer, fronçant les sourcils en l'attirant à lui pour l'embrasser. Ce n'était pas dans les habitudes du brun d'être aussi direct.

"Bonsoir déjà... Je l'ai revu parce que je m'interrogeais. Mon patron ne m'a rien dit sur une fin de contrat, tout s'est passé normalement alors je me posais des questions. Je voulais savoir à quoi m'attendre et je suis allé au studio."

Il éteignit le gaz avant de poursuivre. Il avait répété dans sa tête la version qu'il devait donner, il savait parfaitement comment expliquer les choses.

"Et je suis bien tombé... Parce que le groupe qu'il voulait que je rejoigne était là. Je suppose qu'il voulait me faire craquer, faire en sorte que je soit tellement tenté par le projet que j'aurais craqué, alors il me les a présenté, m'a demandé de leur donner des conseils et c'est ce que j'ai fais. Ca s'est retourné contre lui, les musiciens l'ont supplié de me laisser rentrer dans le groupe. Il a fini par céder, à la condition que je renonce à mon poste actuel."

Il soupira, s'allumant une cigarette. Quand il y repensait, il se demandait vraiment si ça avait été une bonne idée. Il n'avait plus envie de voir ce type...

"Je crois que je voulais gagner, quelque part. Lui prouver que je n'suis plus une pute et que mon corps n'est pas une monnaie d'échange. J'ai réussi et j'ai eu ce que je voulais mais... Je regrette un peu. Parce que je sais que je ne veux pas travailler avec lui et que je vais avoir du mal à le côtoyer régulièrement..."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMer 11 Mai - 23:23

"Bonsoir déjà... Je l'ai revu parce que je m'interrogeais. Mon patron ne m'a rien dit sur une fin de contrat, tout s'est passé normalement alors je me posais des questions. Je voulais savoir à quoi m'attendre et je suis allé au studio."

"Quoi?! Attends, de toi-même t'es retourné voir ce type? Mais putain t'es complètement cinglé..." lâcha-t-il en grognant, ne pensant pas que Saga chercherait de nouveau à rentrer en contact avec lui.

Ils s'étaient bien dit qu'il valait mieux ne plus avoir le moindre contact avec ce mec malhonnête et fourbe. Et voilà qu'il retournait se frotter à lui! Agacé, il soupira bruyamment, attendant la suite.

"Et je suis bien tombé... Parce que le groupe qu'il voulait que je rejoigne était là. Je suppose qu'il voulait me faire craquer, faire en sorte que je soit tellement tenté par le projet que j'aurais craqué, alors il me les a présenté, m'a demandé de leur donner des conseils et c'est ce que j'ai fais. Ca s'est retourné contre lui, les musiciens l'ont supplié de me laisser rentrer dans le groupe. Il a fini par céder, à la condition que je renonce à mon poste actuel."

Le barman se figea à cette soudaine nouvelle, blêmissant.

"T'as fait... QUOI?!"

Il savait qu'il aurait du sauter de joie pour Saga, lui dire que c'était merveilleux, qu'il puisse enfin réaliser son rêve si longtemps espéré, qu'il était heureux pour lui mais... Non! Il ne pouvait tout simplement pas. Car ce n'était absolument pas ce qu'il ressentait actuellement.

"Saga... t'as quand même pas renoncé à un poste de vendeur, qui t'assurait un salaire correct tous les mois pendant un bon bout de temps, pour aller faire mumuse avec ta basse dans un groupe de débutants avec pour manager un pervers aux intentions douteuses?!"

Il savait combien Saga voulait monter sur scène... mais là, c'était de la folie!

"Je crois que je voulais gagner, quelque part. Lui prouver que je n'suis plus une pute et que mon corps n'est pas une monnaie d'échange. J'ai réussi et j'ai eu ce que je voulais mais... Je regrette un peu. Parce que je sais que je ne veux pas travailler avec lui et que je vais avoir du mal à le côtoyer régulièrement..."

Le brun soupira à nouveau de colère, s'étant à peine rendu compte qu'il serrait les poings.

"Ouais... bah je pense que tu peux regretter, parce qu'à mon avis t'as fait une belle connerie!" lança-t-il avant de tourner les talons pour sortir de la cuisine.

Saga n'avait pas réfléchit. C'était pas Saga qui avait gagné, mais Jin. Il avait encore une fois réussi à l'emberlificoter, et maintenant Dieu seul savait ce que le blond échafaudait comme plan pour réduire Saga à sa merci et l'attirer dans son lit. Et rusé comme il était et aveuglé qu'était Saga par sa passion sans bornes, il finirait peut-être par y arriver, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMer 11 Mai - 23:29

"T'as fait... QUOI?!"

Tora ne semblait pas réagir comme il l'aurait escompté. Pourtant, il savait qu'il voulait à tout prix cette place...

"Saga... t'as quand même pas renoncé à un poste de vendeur, qui t'assurait un salaire correct tous les mois pendant un bon bout de temps, pour aller faire mumuse avec ta basse dans un groupe de débutants avec pour manager un pervers aux intentions douteuses?!"

"Tora... Je vais être payé pour faire partie de ce groupe. Et je n'ai pas l'intention de faire mumuse, comme tu dis, mais de me faire connaître suffisamment pour quitter au plus vite le pervers en question."

"Ouais... bah je pense que tu peux regretter, parce qu'à mon avis t'as fait une belle connerie!"

Saga laissa échapper un juron en voyant Tora tourner les talons. Il avait plutôt besoin de son soutien, surtout après ce qu'il s'était passé avec Jin...

"Tu sais que c'est ce que je voulais, tu l'as toujours su... Je ne pouvais pas laisser passer cette occasion, Jin a été contraint d'accepter et ces mecs ont du potentiel."

Il ne voulait surtout pas d'une leçon de morale, pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMer 11 Mai - 23:50

"Tora... Je vais être payé pour faire partie de ce groupe. Et je n'ai pas l'intention de faire mumuse, comme tu dis, mais de me faire connaître suffisamment pour quitter au plus vite le pervers en question."

"Tu vas être payé une misère oui... Tous les mecs qui débutent ont un boulot à côté pour s'en sortir. Ils ne vivent pas que de la musique, Saga. Et on ne sait jamais ce qui va se passer le lendemain, quand on est dans un groupe."

"Tu sais que c'est ce que je voulais, tu l'as toujours su... Je ne pouvais pas laisser passer cette occasion, Jin a été contraint d'accepter et ces mecs ont du potentiel."

"C'est pas parce que je sais que j'approuve!" laissa-t-il échapper malgré lui, enfilant sa veste avant de sortir en claquant la porte.

Il avait besoin d'un peu de solitude pour digérer tout ça. Il descendit les escaliers pour sortir du bâtiment, s'asseyant sur les marches devant l'entrée avant de fouiller dans ses poches pour en sortir cigarettes et briquet. Après quelques bouffées qu'il tira nerveusement, il ferma les yeux pour soupirer longuement, essayant d'évacuer tous ces sentiments négatifs qui se bousculaient en lui.

Saga était vraiment décidé à faire partie d'un groupe, ça ne faisait aucun doute. Mais jusqu'où était-il prêt à aller? Quelles limites s'imposait-il pour réaliser son rêve? Et voilà que maintenant le brun se mettait à douter de lui. C'était pas bon, vraiment pas bon... Mais tant qu'il serait aux côtés du manager, il ne serait pas tranquille, il le savait. En fait, il ne serait plus jamais tranquille. Il avait redouté ce moment, et voilà qu'il était arrivé. Il était sûr que leur vie allait changer, maintenant qu'il avait un pied dans ce monde. Plus d'horaires fixes, faire le beau sur scène, les groupies, les after party... Il savait bien ce que c'était. Et ce genre d'ambiance était propice aux rencontres...Ah, il fallait qu'il se calme et qu'il arrête de penser à ça. Après tout, Saga était amoureux de lui depuis le lycée. Ca n'allait pas changer pour quelques soirées autour d'un verre, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyJeu 12 Mai - 10:02

"Tu vas être payé une misère oui... Tous les mecs qui débutent ont un boulot à côté pour s'en sortir. Ils ne vivent pas que de la musique, Saga. Et on ne sait jamais ce qui va se passer le lendemain, quand on est dans un groupe."

"Je vais retrouver quelque chose... J'ai besoin d'un emploi adaptable selon mes disponibilités. Et il n'y a qu'un combini qui peut m'apporter ça."

Il s'attendait à du soutien, à ce que Tora partage son enthousiasme et l'encourage à aller de l'avant. Alors... Pourquoi est ce qu'il réagissait comme ça?

"C'est pas parce que je sais que j'approuve!"

Saga en resta sans voix et la porte claqua devant lui. Il venait de quitter l'appartement... Et comment ça il n'approuvait pas? Il l'avait aidé à faire le tour des salles de concert, il savait que c'était son rêve... Alors pourquoi?
Totalement désemparé, Saga s'assit sur le canapé, attrapant son téléphone, sélectionnant le numéro de son amant. Il n'arrivait pas à croire qu'il lui ait claqué la porte au nez comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptySam 14 Mai - 12:27

Tora continuait de réfléchir, le regard perdu dans le vague, sa cigarette se consumant entre ses doigts. Il sentit soudain le vibreur de son téléphone contre sa cuisse et soupira en voyant qu'il s'agissait de Saga. Il devait sans doute se demander où il était passé et surtout pourquoi il avait réagit comme ça alors qu'il aurait du se réjouir pour lui. Il ne décrocha pas, laissant sonner sans répondre, avant de finir par se lever et jeter sa cigarette pour retourner à l'appartement.

Il poussa la porte de chez eux quelques minutes plus tard, légèrement calmé. A peine la porte avait-elle claqué que Saga apparaissait déjà devant lui, le regard rempli d'interrogations.

"Désolé..." grommela le brun sans trop savoir quoi lui dire d'autre, partant à la cuisine se chercher un bière.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptySam 14 Mai - 18:29

Tora ne lui répondit même pas, Saga laissant échapper un profond soupir en se rasseyant dans le canapé. Il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, il n'avait pas vu ça venir...
Quelques minutes après, la porte se rouvrit et le châtain se releva d'un bond, s'avançant au devant de Tora, l'interrogeant du regard.

"Désolé..." marmonna le brun avant de passer à côté de lui pour aller à la cuisine.

Saga haussa un sourcil. Quoi, c'était tout? Il le suivit, attrapant doucement son bras :

"Comment ça désolé..? Tu m'expliques? Je ne comprends pas. Je croyais que tu me soutenais dans mes projets et dans mes rêves alors... Pourquoi est ce que tu me dis que tu n'approuves pas? Je sais que ça sera difficile, que le chemin sera long et qu'il faudra sans doute que j'ai plusieurs boulots mais... C'est ce que je veux faire."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptySam 14 Mai - 18:44

Bien évidemment, Saga ne se satisfit pas de simples excuses et voulu avoir plus d'explications quant à son comportement.

"Comment ça désolé..? Tu m'expliques? Je ne comprends pas. Je croyais que tu me soutenais dans mes projets et dans mes rêves alors... Pourquoi est ce que tu me dis que tu n'approuves pas? Je sais que ça sera difficile, que le chemin sera long et qu'il faudra sans doute que j'ai plusieurs boulots mais... C'est ce que je veux faire."

"Saga... Je te soutiens parce que je t'aime et que je veux que tu sois heureux. Mais non, je suis désolé... j'approuve pas vraiment ce style de vie. Surtout pas en ayant pour patron ce type tordu. A mes yeux, c'est quelque chose de beaucoup trop instable. Déjà qu'avec un boulot normal on n'est pas sûr de la sécurité de l'emploi, mais alors là..." lui expliqua-t-il calmement en lui faisant face.

Il ne tenait pas à lui faire part de ses doutes affectifs. Ca ne ferait que déstabiliser le châtain, et il n'avait pas besoin de ça, surtout que ses doutes étaient sûrement infondés. Ah, voilà qu'il était tombé amoureux, et bien comme il faut... Il s'était bien juré de ne plus jamais aimer, pourtant, pour ne pas avoir à souffrir à nouveau. Et en plus de ça avec Saga, il avait l'impression que si son amour était bien plus puissant que tout ce qu'il avait bien pu éprouver à présent pour qui que ce soit, la souffrance n'en serait que plus grande s'il venait à se passer quelque chose de regrettable entre eux.

"Désolé si je t'ai inquiété... C'est juste que je m'inquiète pour ton avenir, rien de plus..." termina-t-il d'une voix plus douce qu'il y a quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptySam 14 Mai - 18:51

"Saga... Je te soutiens parce que je t'aime et que je veux que tu sois heureux. Mais non, je suis désolé... j'approuve pas vraiment ce style de vie. Surtout pas en ayant pour patron ce type tordu. A mes yeux, c'est quelque chose de beaucoup trop instable. Déjà qu'avec un boulot normal on n'est pas sûr de la sécurité de l'emploi, mais alors là..."

Saga se sentait un peu déçu. Il avait toujours espéré le soutien sans faille de son compagnon. Au départ, il voulait vivre cette aventure avec lui. Les choses s'étaient passées différemment, mais il avait tout de même espérer pouvoir partager son bonheur avec Tora.

"C'est comme ça que je serais heureux... Et je ne compte pas rester longtemps sous le label de Jin. Quelques concerts, quelques apparitions, le temps de me faire un nom et de changer. Je n'ai aucune envie de bosser avec lui mais je veux jouer mes musiques sur scène. Je pensais proposer de donner des cours de basse et de guitare, pour mon faire de l'argent en plus."

"Désolé si je t'ai inquiété... C'est juste que je m'inquiète pour ton avenir, rien de plus..."

Cette fois, Saga sourit, s'approchant de lui pour l'enlacer.

"Tu sais... Tant que je suis avec toi, même si ça ne marche pas, je serais heureux. Mais je veux essayer. J'ai cette opportunité, il faut que je la saisisse."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptySam 14 Mai - 19:08

"C'est comme ça que je serais heureux... Et je ne compte pas rester longtemps sous le label de Jin. Quelques concerts, quelques apparitions, le temps de me faire un nom et de changer. Je n'ai aucune envie de bosser avec lui mais je veux jouer mes musiques sur scène. Je pensais proposer de donner des cours de basse et de guitare, pour mon faire de l'argent en plus."

"Hum... ouais, tu peux toujours tenter et passer des annonces sur le net pour les cours, ça pourrait pas mal marcher. Quant à Jin, lit bien ton contrat. Pas que tu sois dans l'obligation de tester avec lui pendant des années ou qu'il te tienne d'une manière ou d'une autre... okay?" ne put-il s'empêcher de s'inquiéter.

Avec le manager, il valait mieux s'attendre à tout.

"Oh, et on pourrait passer voir Nao aussi un de ces jours, pour le remercier. C'est tout de même un peu grâce à lui si tu es dans la musique maintenant."
fit-il remarquer tout en laissant Saga l'enlacer.

"Tu sais... Tant que je suis avec toi, même si ça ne marche pas, je serais heureux. Mais je veux essayer. J'ai cette opportunité, il faut que je la saisisse."

Le barman prit son visage entre ses mains pour plonger son regard plein d'amour dans le sien.

"Saga... je sais que c'est ta voie et je ne ferai jamais rien pour t'arrêter. Tu peux compter sur moi pour te soutenir malgré tout et t'aider à traverser toutes les épreuves que tu rencontreras. Je t'aime, et quoique tu puisses faire, ça n'y changera jamais rien. Je crois bien que mon coeur t'as toujours appartenu."

Après cette déclaration subite, il captura ses lèvres pour les unir aux siennes passionnément. Il ne voulait pas qu'ils se disputent pour ça, ni pour quoi que ce soit. La vie était bien trop courte, et ils avaient déjà raté pas mal de temps, pour qu'il y ait la moindre tension entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptySam 14 Mai - 20:05

"Hum... ouais, tu peux toujours tenter et passer des annonces sur le net pour les cours, ça pourrait pas mal marcher. Quant à Jin, lit bien ton contrat. Pas que tu sois dans l'obligation de tester avec lui pendant des années ou qu'il te tienne d'une manière ou d'une autre... okay?"

"C'est promis, ne t'en fais pas. Je ne ferais rien qui pourrait me porter préjudice par la suite."

"Oh, et on pourrait passer voir Nao aussi un de ces jours, pour le remercier. C'est tout de même un peu grâce à lui si tu es dans la musique maintenant."

"Oui, excellente idée. Même si je risque d'avoir beaucoup de mal à ne pas lui parler de Jin..."

"Saga... je sais que c'est ta voie et je ne ferai jamais rien pour t'arrêter. Tu peux compter sur moi pour te soutenir malgré tout et t'aider à traverser toutes les épreuves que tu rencontreras. Je t'aime, et quoique tu puisses faire, ça n'y changera jamais rien. Je crois bien que mon coeur t'as toujours appartenu."

Saga sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine à ces mots et il ferma les yeux, serrant son amant contre lui alors qu'il l'embrassait. Voilà exactement les mots qu'il avait besoin d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptySam 14 Mai - 20:57

"Oui, excellente idée. Même si je risque d'avoir beaucoup de mal à ne pas lui parler de Jin..."

Tora se mordit la lèvre. Il n'avait plus pensé à ça, c'est vrai que ça risquait d'être délicat.

"Sinon j'irai le voir tout seul un de ces quatre, ça fait rien. C'est peut-être mieux si tu ne viens pas oui..."

Les deux hommes restèrent un moment dans le couloir à s'embrasser, collés étroitement l'un à l'autre, avant que le brun ne finisse par mettre un terme à leur étreinte.

"Au fait, t'étais pas en train de préparer le repas quand je suis arrivé? On termine et on se met à table?"

Oubliant alors leur petit différend, ils retournèrent à la cuisine terminer le diner ensemble, même si Tora n'apporta qu'une bien maigre contribution, avant de s'attabler, Saga ne pouvant s'empêcher d'orienter la discussion sur ce qu'il aspirait à devenir dans les prochains mois, mettant clairement les choses au point, Tora ne cessant de lui faire des recommandations.

Repus, ils débarrassèrent et rangèrent succinctement la cuisine avant d'aller s'installer dans le canapé pour la soirée, ne tardant pas à se retrouver à moitié dénudés, la passion amoureuse l'emportant sur tout le reste. Saga se trouvait au dessus de Tora, ses lèvres refermées autour d'un de ses boutons de chair, faisant grogner de délice le brun qui avait enfoui une de ses mains dans ses cheveux, l'autre occupée à palper généreusement son fessier, quand il lui chuchota d'une voix rauque de désir :

"Amour... Tu me fais une gâterie..?"



Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptySam 14 Mai - 21:10

"Sinon j'irai le voir tout seul un de ces quatre, ça fait rien. C'est peut-être mieux si tu ne viens pas oui..."

"Je pense que ça serait le mieux, oui..."

Tora l'embrassa encore, les mains de Saga glissant dans son dos et le creux de ses reins. Malheureusement, Tora mit fin à ce délicieux moment.

"Au fait, t'étais pas en train de préparer le repas quand je suis arrivé? On termine et on se met à table?"

"Hum oui... Allons-y."

Saga aurait bien poursuivi dans cette voie, mais ce n'était que partie remise. Et en effet, une fois le dîner expédié, ils s'installèrent sur le canapé, leurs vêtements les quittant bien rapidement, Saga s'occupant de parcourir de ses lèvres le torse de son compagnon, s'attardant sur ses boutons de chair.

"Amour... Tu me fais une gâterie..?"

Immanquablement, il repensa à Jin. Mais ça n'avait rien à voir. Avec lui, il n'y avait aucun désir, aucune envie et il ne pensait qu'à Tora. Là, c'était son amant qu'il avait à ses côtés et son hésitation ne dura que quelques secondes, le châtain remontant vers ses lèvres, avant de murmurer à son oreille :

"Avec plaisir, mon amour..."

Il redescendit vers le bas de son corps, retirant le boxer du brun, dernier vêtement qui faisait obstacle à leur plaisir, parcourant son membre de baisers. Il se sentait coupable. Mais Jin, il ne voulait pas lui apporter de plaisir. Alors que Tora, il ne voulait que ça. Avec lui, il pouvait dévoiler l'étendue de ses talents et tout ce que lui avait apprit son travail au Velvet. Alors c'est en prenant son temps, en multipliant les petites attentions, que le châtain répondit à son désir, faisant de son mieux pour éloigner de son esprit ce qu'il s'était passé plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptySam 14 Mai - 23:17

A sa demande, Tora le vit se figer une fraction de seconde et en resta légèrement déconcerté. Mais il ne sut pas si c'était son imagination qui lui avait joué un tour ou non, car Saga remonta l'embrasser avant de lui chuchoter amoureusement :

"Avec plaisir, mon amour..."

Son boxer le quitta bien vite, remplacé par la chaleur de son souffle sur son entrejambe, lui faisant tout oublier. Mais alors que son partenaire commençait à s'occuper de lui d'une manière des plus expertes -malgré tout, même s'il abhorrait ça, ces longues années de labeur lui avaient apporté une expérience et une technique incroyable et il était loin de s'en plaindre, bien au contraire- il eut l'impression de déceler une très légère hésitation à nouveau chez son partenaire. Ce n'était pas possible, il ne pouvait pas avoir cette même sensation deux fois sans qu'il n'y ait une vraie raison... Il y avait un problème?

Ses questionnements s'évanouirent rapidement sous les coups de langue bien placés de son cher amant et il se laissa aller au doux plaisir que lui apportaient ses lèvres qui glissaient à présent tout le long de sa colonne de chair, lui arrachant gémissements et soupirs de plus en plus rapprochés. Resserrant finalement ses doigts autour de ses cheveux, il prit sur lui pour se soustraire aux intenses frissons qui traversaient son corps à répétition, murmurant d'une voix essoufflée :

"Arrête... je veux... te faire l'amour..."

Le châtain recula alors, et Tora se redressa pour inverser leur position, prenant le temps de préparer son amant quoique succinctement, avant de le faire sien sans plus attendre, scellant leurs lèvres en même temps que leurs corps s'unissaient.

Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptySam 14 Mai - 23:27

"Arrête... je veux... te faire l'amour..."

Saga se redressa, souriant à son compagnon qui inversa leurs positions, le préparant rapidement avant de le prendre, le châtain gémissant contre ses lèvres alors que leurs corps se liaient. Ils n'avaient plus besoin de se protéger ensemble et Saga redécouvrait le plaisir de ne réellement faire qu'un avec son compagnon. Il n'y avait réellement qu'avec Tora qu'il pouvait apprécier ça. Encore une fois, il eut une pensée pour ce qu'il s'était passé plus tôt, son coeur se serrant quelque peu. Même s'il avait réussi à minimiser le prix à payer, il avait tout de même trahi Tora, qu'il le veuille ou non. Et il détestait penser ça. Tora était celui qu'il aimait, plus que tout, depuis la première fois qu'il avait posé les yeux sur lui.

Un coup de rein bien placé de son compagnon le ramena à la réalité, le châtain se cambrant en gémissant, plantant ses ongles dans le dos de son compagnon.

"Ah...Tora... Je t'aime."

Il éprouvait le besoin de le lui dire, de le lui rappeler, alors que tous ces souvenirs lui revenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptySam 14 Mai - 23:47

Leurs corps se mêlèrent en même temps que leurs gémissements et leurs souffles, ne faisant réellement plus qu'un. Tora adorait plus que tout ces moments où ils pouvaient encore davantage exprimer tout son amour à Saga et lui donner du plaisir, un vrai plaisir dont il avait été en quelque sorte privé depuis si longtemps. Il voulait que chaque fois où il fasse l'amour au châtain reste à jamais gravé dans son esprit et se faisait un point d'honneur à toujours le satisfaire entièrement.

Mais là encore, alors qu'il promenait ses lèvres sur le haut de son torse tout en accélérant légèrement la cadence de ses coups de reins, il eut l'impression que son partenaire se déconnectait de la réalité, l'esprit ailleurs. Mince, il devenait mauvais? Il ne le satisfaisait plus? A quoi pensait-il donc? Sa place dans le groupe le travaillait-elle tant qu'il y pensait même pendant leur moment d'intimité?

Voulant le ramener à lui, il s'enfonça en lui plus violemment, heurtant une zone particulièrement sensible, ce qui eut l'effet escompté et ramena le châtain à ce qu'ils faisaient.

"Ah...Tora... Je t'aime."

Le barman en resta presque surpris, trouvant étrange qu'il lui jette ça comme ça sans raison... Vraiment, Saga était bizarre, ce soir... Encore quelques coups de bassin bien placés et ils finirent par atteindre l'extase en gémissant de concert, le brun enlaçant Saga pour le serrer contre lui et lui témoigner de son amour tandis qu'il se libérait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 0:02

Il fallait vraiment qu'il sorte cette histoire de sa tête, sinon Tora allait finir par se poser des questions. Il ne voulait pas qu'il doute de lui. Et Saga voulait seulement oublier ce qu'il s'était passé et se consacrer uniquement à son compagnon. Jin, il ne lui accordait aucun intérêt. Un homme capable de tromper son amant sans le moindre scrupule ne méritait même pas qu'on lui prête attention.

A présent uniquement concentré sur Tora, Saga se libéra finalement en même temps que lui, dans un grognement de plaisir. Le brun le serra contre lui et Saga vint nicher son visage dans son cou, reprenant son souffle en glissant ses doigts dans ses cheveux.
Il lui répéta qu'il l'aimait, plusieurs fois, avant de revenir capturer ses lèvres, son souffle et son rythme reprenant un rythme normal.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 0:19

Les deux amoureux s'embrassèrent un long moment, toujours enlacés dans le canapé, aucun des deux ne voulant briser cette bulle dans laquelle ils étaient plongés. Ils finirent néanmoins par se lever pour passer rapidement à la salle de bain avant de se glisser sous les draps pour reprendre leurs câlins là où ils les avaient arrêtés.

Le châtain était blotti contre le torse du barman qui jouait dans ses cheveux un peu machinalement, quand ce dernier se remit à penser à l'air absent de Saga pendant qu'ils faisaient l'amour. Malgré lui, ça le tracassait. N'y tenant finalement plus, il lui demandant avec une légère hésitation néanmoins :

"Dis Saga... tout à l'heure quand on faisait l'amour... tu pensais à quoi? Plusieurs fois tu à eu l'air... hésitant ou... un peu ailleurs. Tu prends moins de plaisir avec moi?"

Il avait vraiment peur d'être en cause. Ou alors était-ce parce qu'ils s'étaient disputés avant?
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 0:25

Les deux amants firent un arrêt par la salle de bain avant de revenir se blottir dans les bras l'un de l'autre, sous la couette. Saga était confortablement installé contre le brun profitant de ses caresses dans ses cheveux, lorsqu'il entendit sa voix s'élever.

"Dis Saga... tout à l'heure quand on faisait l'amour... tu pensais à quoi? Plusieurs fois tu as eu l'air... hésitant ou... un peu ailleurs. Tu prends moins de plaisir avec moi?"

"Non... Bien sûr que non. Tu es un amant incroyable, au contraire. Je suis désolé, je repensais seulement à cette journée, au fait que j'ai de la chance de t'avoir et que je veux surtout pas me disputer avec toi. Et aussi au fait que ça m'attriste pour Nao, qu'il ne puisse pas faire confiance à l'homme qu'il aime..."

Il embrassa son torse, puis ses lèvres, s'excusant encore. Ce genre de moments intimes, ce n'était pas l'idéal pour se mettre à ressasser et réfléchir, évidemment... Mais il ne fallait surtout pas que Tora se sente responsable !
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 0:54

"Non... Bien sûr que non. Tu es un amant incroyable, au contraire."

Tora sourit, quelque peu rassuré par ces mots. Au moins, le problème ne venait pas de lui et de ses performances, et il en était soulagé, car si ça avait été le cas il ne savait pas s'il aurait pu y faire grand chose.

"Je suis désolé, je repensais seulement à cette journée, au fait que j'ai de la chance de t'avoir et que je veux surtout pas me disputer avec toi."

"Saga... je m'en suis voulu d'avoir réagi comme ça... je suis vraiment désolé si ça t'a déstabilisé. Je t'aime aussi, et je souhaite du fond du coeur que notre histoire dure jusqu'à mon dernier souffle. Toute ma vie je veux pouvoir veiller sur toi, même si je m'inquiète sans doute un peu trop..."

"Et aussi au fait que ça m'attriste pour Nao, qu'il ne puisse pas faire confiance à l'homme qu'il aime..."

Tora grimaça. Ca, c'était une autre histoire, qui ne les concernait pas en soi.

"C'est sûr que c'est triste mais... ça ne nous regarde pas Saga... ne te laisse pas toucher par ça... Fais toi une place en tant que musicien, et dégage vite du label de Jin. C'est tout ce que tu as à faire." lui conseilla une nouvelle fois le brun, resserrant son étreinte autour de lui avant d'éteindre la lumière pour leur permettre de dormir.

Il espérait juste que le fait de travailler aux côtés du manager n'allait pas rendre Saga encore plus préoccupé qu'il ne l'était déjà maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 12:51

"Saga... je m'en suis voulu d'avoir réagi comme ça... je suis vraiment désolé si ça t'a déstabilisé. Je t'aime aussi, et je souhaite du fond du cœur que notre histoire dure jusqu'à mon dernier souffle. Toute ma vie je veux pouvoir veiller sur toi, même si je m'inquiète sans doute un peu trop..."

Saga sourit à ces mots. C'est ce qu'il voulait, ce qu'il avait toujours voulu. Vieillir à ses côtés et toujours pouvoir compter sur lui. C'est ce qu'il avait souhaité dès la première fois qu'il l'avait rencontré.

"Je suppose que c'est normal... Je me serais inquiété aussi et c'est bien de pouvoir parler, exprimer ce que l'on ressent. Je déteste les disputes, surtout avec toi, mais je suppose que c'est un passage obligé, pour avancer, parfois..."

"C'est sûr que c'est triste mais... ça ne nous regarde pas Saga... ne te laisse pas toucher par ça... Fais toi une place en tant que musicien, et dégage vite du label de Jin. C'est tout ce que tu as à faire."

"Oui... Je sais..."

Tora plongea alors la chambre dans l'obscurité, Saga resserrant son étreinte autour de son corps, s'endormant rapidement dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 14:37

Les disputes.... Tora espérait vraiment qu'il y en aurait le moins possible entre eux. Même si parfois tout ne se passait pas comme prévu, ils devraient apprendre à relativiser et toujours se soutenir pour aller de l'avant. Essayant néanmoins de pas trop se poser de questions inutiles et de laisser la vie suivre son cours, il embrassa une dernière fois le front de son compagnon avant de fermer le yeux à la recherche du sommeil.

Le lendemain, les légères tensions de la veille avaient disparu et les deux hommes se préparèrent ensemble pour partir chacun à leur travail respectif. C'était l'avant dernier jour de Saga en tant que vendeur, mais maintenant qu'il savait qu'il avait autre chose derrière, il n'éprouvait plus aucune angoisse à rejoindre la boutique. Tora quant à lui se rendit au Velvet pour prendre son poste et rejoindre Reika toujours aussi souriant et de bonne humeur. C'était vraiment agréable d'avoir un collègue tel que lui pour passer ses journées.

Le barman avait sa demi journée de libre, aussi sur les 16 heures quitta-t-il la maison de passe pour partir vers le bar de Nao. C'était justement l'occasion d'aller lui rendre une petite visite sans que Saga ne soit là. Après deux stations de métro, il arriva sur place et il fur ravi de constater que son ami était déjà là occupé à servir les clients tout en discutant avec eux avec sa bonne humeur habituelle.

"Hey, salut Nao! Tout va comme tu veux?" commença-t-il en s'installant sur un tabouret en lui adressant un grand sourire.

Ils discutèrent un moment pour prendre des nouvelles l'un de l'autre avant que Tora ne se rappelle ce pourquoi il était là.

"Au fait, je suis venu te remercier. Les choses ont bougé pour Saga, et tout ça c'est grâce à toi! Alors un grand merci!"
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 14:55

Nao était à son bar, discutant avec certains de ses habitués lorsqu'il vit Tora entrer dans l'établissement, s'installant face à lui.

"Hey, salut Nao! Tout va comme tu veux?"

"Oh Tora ! Ca faisait longtemps ! Tout va bien, et pour toi?"

Ils discutèrent un moment avec animation, avant que le brun n'aborde le sujet qui l'avait amené ici.

"Au fait, je suis venu te remercier. Les choses ont bougé pour Saga, et tout ça c'est grâce à toi! Alors un grand merci!"

Nao perdit quelque peu son sourire à ces mots. Ah oui... Il ne savait toujours pas trop quoi penser de cette histoire et Jin lui avait demandé de ne pas en parler. Alors, il devait faire comme si de rien n'était, n'est ce pas? Il retrouva son sourire, répondant alors à son ami :

"Ah oui, Jin m'a parlé de ça ! C'est cool s'il peut avancer dans cette voie ! Et... Entre vous, tout va bien?" ne put-il s'empêcher de demander tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 15:13

Tora eut l'impression que Nao se rembrunissait légèrement à son remerciement, mais une fois encore il ne sut pas si c'était son imagination ou non, car son ami retrouva bien vite le sourire. Il devenait vraiment parano, si ça se trouvait!

"Ah oui, Jin m'a parlé de ça ! C'est cool s'il peut avancer dans cette voie !"

Tora grimaça. Il était vraiment curieux de savoir ce que Jin avait pu raconter à Nao pour lui faire croire que tout se passait le plus normalement du monde. Sans doute qu'il avait trouvé une place à Saga dans un de ses groupes et que ce dernier avait accepté avec joie d'y rentrer, point barre. Et il avait du omettre ce petit détail qui consistait à coucher avec lui pour obtenir le poste.

"Oh oui, il est vraiment ravi de pouvoir faire partie de ce groupe. C'était son rêve, alors t'imagine bien qu'il est tout excité à l'idée de pouvoir enfin concrétiser ça!"

Bon, il n'allait pas s'attarder sur le fait que travailler aux côtés de son cher amant blond était des plus problématiques...

"Et... Entre vous, tout va bien?"

Tora regarda Nao avec surprise cette fois. Pourquoi une telle question?

"Oh bah... Oui, à merveille! Vraiment, depuis qu'on est ensemble c'est le bonheur absolu. Je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie je crois!" lui répondit-il avec un grand sourire. "Et vous alors? Ca avance bien?" se risqua-t-il à demander à son tour, même s'il connaissait déjà la réponse que Nao allait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS-
» Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-
» Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Tora-
Sauter vers: