Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 7 Mai - 19:54

"Ah oui? Pourtant ça ne l'a pas empêcher de sortir avec toi alors que tu te faisais sauter par toute la ville, hum?"

Saga sentit son sang se glacer dans ses veines à ces mots. Comment ça...? Il se retourna vers lui d'un bloc, le dévisageant avec effroi.

"Qu... Quoi?"

"Eh oui, j'ai découvert que tu avais travaillé en tant que prostitué au Velvet Lust. Alors tu ne vas pas me faire croire qu'une fois de plus ou de moins, ça va faire une grande différence pour vous."

"Comment... Comment tu... Merde..."

Qui lui avait dit? Comment avait-il su... Bon sang, il avait été discret pourtant, il avait tout fait pour cacher ça...

"Et je peux te donner ma parole qu'il ne l'apprendra pas de moi. Je sais être discret, malgré tout, si c'est ça qui te dérange."

"Non, ce n'est pas ça qui me dérange. Je ne veux pas le trahir, jamais. Et je ne comprends même pas que tu songes à tromper Nao !"

"Comme tu veux. Mais tu peux y réfléchir, je n'attends pas une réponse tout de suite. En tout cas... garde à l'esprit que c'est moi qui t'aies fait rentrer dans le magasin. Ton contrat se termine très bientôt, non? Ca se pourrait bien qu'il ne soit pas renouvelé..."

"Quoi? Attends, tu me fais du chantage? Je n'ai rien fait qui mérite que mon contrat ne soit pas renouvelé ! C'est... Totalement injuste!"

Qu'est ce qu'il devait faire maintenant? Son travail, son avenir étaient menacés... Il devait en parler à Tora? Son amour pour lui était plus important que son travail... Il ne devait pas céder à ce type!
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 7 Mai - 20:30

"Comment... Comment tu... Merde..."

"Je me suis renseigné... Tu avais l'air tellement sur la défensive quand je parlais de ton travail ou de te déposer quelque part, ça m'a paru louche dès le début."

"Non, ce n'est pas ça qui me dérange. Je ne veux pas le trahir, jamais. Et je ne comprends même pas que tu songes à tromper Nao !"

Jin grimaça à cette remarque. Nao...

"Ecoute... Nao est adorable et je l'aime beaucoup. Mais le fait est que sexuellement, il ne me satisfait absolument pas. Nous ne sommes pas compatibles dans ce domaine, c'est tout. Et si ça peut te rassurer, tu ne seras pas le premier, ni le dernier avec qui je le tromperai."

"Quoi? Attends, tu me fais du chantage? Je n'ai rien fait qui mérite que mon contrat ne soit pas renouvelé ! C'est... Totalement injuste!"

"Ce n'est pas du chantage Saga. Je te préviens juste de ce qui risque d'arriver. Et ce serait vraiment dommage que tu perdes un emploi qui te convient parfaitement et dans lequel tu t'épanouis, et que tu passes à côté de ton rêve... Ce groupe a besoin de toi. Réellement... Alors réfléchis bien... Tu sais quoi? On peut même aller les voir si tu veux! Que tu prennes un peu l'ambiance du groupe, les rencontres tous et voies si ça pourrait le faire..." essaya-t-il de l'amadouer pour le faire faiblir, sachant pertinemment que s'il rencontrait le groupe il aurait beaucoup de mal à refuser d'en faire partie.

Il se leva alors et le rejoignit, posant simplement sa main sur son épaule.

"Réfléchis bien Saga... Et puis... je pense ne pas être si repoussant que ça, non? Tu pourrais même y prendre du plaisir... Juste une fois... rien que nous deux, en oubliant nos compagnons respectifs... et je te fais la promesse que ta carrière dans la musique est assurée."

Il accompagna ses derniers mots d'un sourire plein de charme, glissant ses doigts le long de son cou avant de retirer sa main et se reculer de quelques pas. Pas la peine de le brusquer, il n'était pas non plus du genre à forcer la main. Tout du moins pas physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 7 Mai - 20:39

"Je me suis renseigné... Tu avais l'air tellement sur la défensive quand je parlais de ton travail ou de te déposer quelque part, ça m'a paru louche dès le début."

Saga baissa les yeux. Il ne s'était pas attendu à ça. Tout allait tellement bien, tout se passait comme il le voulait, il n'avait pas prévu ça. Jin le mettait au pied du mur et il ne savait pas quoi faire.

"Ecoute... Nao est adorable et je l'aime beaucoup. Mais le fait est que sexuellement, il ne me satisfait absolument pas. Nous ne sommes pas compatibles dans ce domaine, c'est tout. Et si ça peut te rassurer, tu ne seras pas le premier, ni le dernier avec qui je le tromperai."

"Espère d'enfoiré..." souffla-t-il en serrant le poing.

Ils avaient raison depuis le début, avec Tora... Jamais ils n'auraient du lui faire confiance.

"Ce n'est pas du chantage Saga. Je te préviens juste de ce qui risque d'arriver. Et ce serait vraiment dommage que tu perdes un emploi qui te convient parfaitement et dans lequel tu t'épanouis, et que tu passes à côté de ton rêve... Ce groupe a besoin de toi. Réellement... Alors réfléchis bien... Tu sais quoi? On peut même aller les voir si tu veux! Que tu prennes un peu l'ambiance du groupe, les rencontres tous et voies si ça pourrait le faire..."

Saga ne répondit rien. Rien que l'idée de coucher avec un autre lui donnait envie de vomir. Tromper Tora, ça ne lui serait jamais venu à l'idée. Il lui avait promit qu'il serait le seul, une fois son poste au Velvet quitté, il tiendrait sa promesse. Quitte à faire une croix sur son rêve.

"Réfléchis bien Saga... Et puis... je pense ne pas être si repoussant que ça, non? Tu pourrais même y prendre du plaisir... Juste une fois... rien que nous deux, en oubliant nos compagnons respectifs... et je te fais la promesse que ta carrière dans la musique est assurée."

Jin avait posé une main sur son épaule et Saga fit un pas en arrière. Non, il ne voulait pas bosser avec ce type, il ne voulait plus rien à voir à faire avec lui, c'était terminé.

"Va te faire foutre..." lâcha-t-il en sortant finalement du studio, claquant la porte derrière lui pour retourner dehors.

Il ne s'arrêta pas, retournant tout de suite au métro, s'affalant sur un fauteuil de la rame en se prenant la tête entre les mains. Est ce qu'il devait parler de tout ça à Tora? Oui, sans aucun doute... De toute façon, le brun verrait qu'il cesserait de répondre aux appels et demandes du blond du jour au lendemain... Il comprendrait vite que quelque chose n'allait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 7 Mai - 20:55

"Espère d'enfoiré..."

Le manager fit comme s'il n'avait pas entendu, gardant son calme. Il était aussi habitué à ce genre de réaction. Si beaucoup acceptaient ses deals sans problème, et même avec plaisir parfois, certains n'étaient pas vraiment d'accord et il s'était même pris quelques mauvais coups, pour ça.

"Va te faire foutre..."

Visiblement Saga était bien décidé à ne pas céder. Son regard se durcissant légèrement, Jin murmura en le regardant quitter les lieux précipitamment :

"Tant pis pour toi..."

Il se rassit alors dans le canapé, attrapant le paquet de cigarettes qu'il avait abandonné là pour s'en allumer une. Si le châtain refusait, c'était son problème après tout. Lui n'allait pas en faire une maladie ni lui courir après, les affaires étaient les affaires, toute négociation ne pouvait pas aboutir à tous les coups. Même si c'était dommage, il était sûr que le bassiste aurait pu assouvir grand nombre de ses envies cachées. En tant qu'ancien prostitué, il devait être terriblement doué au lit.

Restant un moment pensif à fumer, il finit par écraser sa cigarette dans le cendrier et se lever. Il avait rendez-vous avec l'un de ses groupes et malgré ses pratiques un peu douteuses, il n'en restait pas moins un manager digne de ce nom et compétent.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 7 Mai - 21:00

Saga tremblait presque de rage en arrivant chez lui. Il prit le temps de se calmer, restant un moment sous la douche. Tora rentrait tôt aujourd'hui et il savait qu'il ne parviendrait pas à lui cacher ce qu'il s'était passé. Le brun lisait en lui comme dans un livre ouvert... Mais c'était sans doute le mieux. Il lui disait tout, ensemble ils parlaient à Nao et il se trouvait un autre manager. Il pouvait aussi parler de ça à son patron actuel, avant Jin, et peut-être qu'il ne pourrait pas mettre ses menaces a exécution...

Il y avait aussi la solution facile. Il cédait au blond, ne disait jamais rien à Tora et faisait comme si de rien n'était... Mais est ce qu'il en était capable? Est-ce qu'il pouvait mentir à Tora, lui dire qu'il l'aimait et qu'il était le seul dans sa vie, juste après avoir monnayé sa place avec son corps? Et... Est ce qu'il avait encore envie de travailler avec un mec pareil?

Tout à ses réflexions, il n'avait pas vu l'heure et sursauta en entendant la porte claquer, avançant à la rencontre de Tora. Bon, qu'est ce qu'il faisait alors? Son dilemme devait se lire sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 7 Mai - 22:15

Tora avait passé la journée derrière son bar pour son plus grand malheur. Il savait qu'aujourd'hui Saga avec son après-midi de libre, mais il ne pouvait pas le passer avec lui, ce qu'il trouvait pour le moins frustrant. Prenant son mal en patience, il avait servi les clients les uns après les autres, se satisfaisant de la maigre consolation de ne pas finir trop tard ce soir là.

Son service enfin fini, il rentra hâtivement chez lui, pressé de pouvoir retrouver son compagnon. Ils avaient beau eu être séparés pendant près de dix ans, maintenant rien qu'une seule journée loin de lui lui semblait une éternité. Mais à peine la porte franchit qu'il comprit que quelque chose n'allait pas, ne recevant pas l'accueil enjoué et affectueux du châtain qu'il attendait. Celui-ci se tenait devant lui, l'air perdu et soucieux. Son coeur s'emballa instantanément et il se jeta presque sur lui pour le prendre par les épaules, plongeant son regard inquiet dans le sien.

"Saga, chéri... qu'est-ce qu'il y a? C'est quoi cette toute petite mine? Qu'est-ce qu'il s'est passé?"

Il avait eu un problème au boulot? Sans doute qu'il avait du tomber sur un ancien client qui l'avait reconnu... Il espérait que ça ne mette pas en péril sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 7 Mai - 22:20

"Saga, chéri... qu'est-ce qu'il y a? C'est quoi cette toute petite mine? Qu'est-ce qu'il s'est passé?"

Comme prévu, impossible de lui cacher quoique ce soit. Saga hésita, se mordant la lèvre, avant d'attraper le bras de Tora pour l'entraîner sur le canapé.

"Eh bien... J'avais rendez-vous avec Jin cet après midi. Et ça ne s'est pas passé comme prévu." Il soupira, prenant une inspiration pour la suite. "Il m'a trouvé une place dans un groupe."

S'il ne disait que ça, ça pouvait sonner plutôt bien... Mais bon sang, il ne s'attendait tellement pas à ça...

"L'ennui c'est qu'il m'a fait comprendre que ça ne serait pas gratuit... Il a réussi à découvrir, je ne sais pas comment, que j'avais bossé au Velvet. Il veut que je couche avec lui en échange de la place."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 7 Mai - 22:56

Le barman suivit son amant jusqu'au canapé où il l'entraîna sans un mot, toutes sortes de scénarios se bousculant dans sa tête.

"Eh bien... J'avais rendez-vous avec Jin cet après midi. Et ça ne s'est pas passé comme prévu."

"Quoi?! Saga, il t'a fait quoi?!" S'exclama-t-il aussitôt, craignant déjà le pire.

"Il m'a trouvé une place dans un groupe."

Tora regarda alors Saga d'un air perplexe. C'était une bonne nouvelle, ça, non? Alors pourquoi il faisait cette tête là? Il aurait du sauter de joie à la place, pas voir ces traits de déterré.

"C'est plutôt bien, ça, non? Je ne comprends pas Saga, il s'est passé quoi exactement?" lui demanda-t-il gentiment, prenant sa main entre les siennes pour la caresser et le calmer, car il semblait toujours extrêmement nerveux et perturbé.

"L'ennui c'est qu'il m'a fait comprendre que ça ne serait pas gratuit... Il a réussi à découvrir, je ne sais pas comment, que j'avais bossé au Velvet. Il veut que je couche avec lui en échange de la place."

Le brun se figea à cette nouvelle. Ah ouais, quand même. Il restera un instant silencieux, interdit à cette nouvelle, avant d'exploser.

"Putain mais c'est vraiment une enflure ce pauvre type!! J'avais raison de pas le sentir depuis le début ce connard! Et Nao qui est raide dingue de lui et serait prêt à donner sa vie pour lui limite. C'est hors de question que t'accepte Saga!" éclata-t-il en serrant sa main entre les siennes, avant de brusquement s'arrêter et le regarder d'un air alors horrifié.

"Saga tu... tu lui as pas dit oui...?" demanda-t-il alors en sentant une boule dans son ventre à la simple idée que Saga se soit laissé tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 7 Mai - 23:03

"C'est plutôt bien, ça, non? Je ne comprends pas Saga, il s'est passé quoi exactement?"

Oui, évidemment... Ca aurait du l'être. Et il comprenait bien que le brun ne comprenne pas. Et lorsqu'il lui expliqua réellement ce qui n'allait pas, Tora resta silencieux un instant, avant de devenir fou.

"Putain mais c'est vraiment une enflure ce pauvre type!! J'avais raison de pas le sentir depuis le début ce connard! Et Nao qui est raide dingue de lui et serait prêt à donner sa vie pour lui limite. C'est hors de question que t'accepte Saga!"

Saga soupira. Evidemment qu'il ne pouvait pas accepter. Ca avait beau être tout ce qu'il avait toujours voulu, il ne pouvait pas. Il vit soudain Tora se figer.

"Saga tu... tu lui as pas dit oui...?"

"Bien sûr que non ! Tu sais... Tu sais très bien que tu es ce qui compte le plus pour moi..."

Il se passa une main dans les cheveux en soupirant. Il avait prit la bonne décision, en tous cas pour son couple. Il aurait fait souffrir Tora inutilement et s'en serait voulu éternellement.

"Il m'a aussi dit que si je refusais, il pouvait faire en sorte que mon contrat ne soit pas renouvelé..."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 7 Mai - 23:19

"Bien sûr que non ! Tu sais... Tu sais très bien que tu es ce qui compte le plus pour moi..."

Tora l'observa un instant avant d'afficher son soulagement, finissant par passer ses bras autour de lui pour l'attirer contre son torse, le serrant affectueusement contre lui.

"Je sais... pardonne-moi d'avoir douté mon amour...."

Il glissa ses doigts dans ses cheveux, pensif, quand Saga continua, le laissant une nouvelle fois abasourdi à ce qu'il lui annonça.

"Il m'a aussi dit que si je refusais, il pouvait faire en sorte que mon contrat ne soit pas renouvelé..."

"Oh putain... le bâtard... C'est dégueulasse, avec tout le mal que tu te donnes et tout ce que tu fais... Te virer juste parce que tu veux pas écarter les cuisses pour assouvir les pulsions de sa queue!"

Enervé, Tora repoussa Saga et se leva brusquement.

"Je vais lui casser la gueule à c'te merdeux. Il a pas à te faire du chantage comme ça. Il est où là? Encore à son putain de studio?"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 7 Mai - 23:26

Les deux hommes se fixèrent un instant avant que Tora ne soupire de soulagement, serrant Saga contre lui.

"Je sais... pardonne-moi d'avoir douté mon amour...."

"Je me serais sans doute posé la question aussi. Mais jamais je ne te trahirai. Je t'aime et j'emmerde ce type."

"Oh putain... le bâtard... C'est dégueulasse, avec tout le mal que tu te donnes et tout ce que tu fais... Te virer juste parce que tu veux pas écarter les cuisses pour assouvir les pulsions de sa queue!"

"C'est un peu ce que je lui ai répondu..."

Tora le repoussa d'un coup pour se lever, le châtain levant les yeux vers lui.

"Je vais lui casser la gueule à c'te merdeux. Il a pas à te faire du chantage comme ça. Il est où là? Encore à son putain de studio?"

"Heu... J'en sais rien... Mais ne fais rien de stupide, s'il te plait..."

Il s'était levé lui aussi, attrapant la main du brun.

"Laisse tomber... Je ne ferais rien de ce qu'il veut, de toute façon... Je trouverais autre chose, un autre manager, un autre travail... Mais ne fais rien qui pourrait t'attirer des problèmes."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 7 Mai - 23:47

"Heu... J'en sais rien... Mais ne fais rien de stupide, s'il te plait..."

"De stupide? Parce que tu crois que je vais le laisser te foutre dehors comme ça sans bouger? Le laisser te rabaisser comme ça? Te réduire à un simple corps dont on profite comme un service en échange d'un boulot?"

Il était vraiment hors de lui. Tout allait bien, ils étaient heureux, mais visiblement le bonheur ne voulait pas d'eux. En tout cas, pas de Saga, qui semblait voué à toujours en revenir au même point et ne pas pouvoir vivre paisiblement.

"Laisse tomber... Je ne ferais rien de ce qu'il veut, de toute façon... Je trouverais autre chose, un autre manager, un autre travail... Mais ne fais rien qui pourrait t'attirer des problèmes."

Le brun soupira bruyamment avant de se rasseoir dans le canapé, attirant Saga sur ses genoux.

"On va te trouver un autre travail... on va chercher pour que tu ne te trouves pas sans rien si ton contrat est pas prolongé... On va pas le laisser nous pourrir la vie." murmura-t-il en le serrant de nouveau contre lui, enfouissant son visage contre son cou. "Je suis vraiment désolé, mon amour. J'aurais du te mettre en garde dès le début contre lui, te dire de te méfier vraiment."

Il se sentait vraiment anéanti pour son amant. Comme s'il n'avait pas assez souffert déjà dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 7 Mai - 23:52

"De stupide? Parce que tu crois que je vais le laisser te foutre dehors comme ça sans bouger? Le laisser te rabaisser comme ça? Te réduire à un simple corps dont on profite comme un service en échange d'un boulot?"

Saga passa ses doigts sur la joue de son compagnon, esquissant un petit sourire.

"Je vais seulement essayer de parler à mon patron, pour lui expliquer la situation... Avec un peu de chance, il décidera de me garder."

Tora se rassit sur le canapé, attirant Saga sur ses genoux, ce dernier enroulant ses bras autour de lui en posant son front contre le sien.

"On va te trouver un autre travail... on va chercher pour que tu ne te trouves pas sans rien si ton contrat est pas prolongé... On va pas le laisser nous pourrir la vie."

"Oui... Je vais me remettre à chercher..."

Il se sentait tellement bien, là où il était... Il n'avait pas envie de changer, il aurait voulu continuer dans le même magasin, avec la même équipe. Mais jamais rien ne se passait comme il le voudrait... A part sa vie de couple, heureusement.

"Je suis vraiment désolé, mon amour. J'aurais du te mettre en garde dès le début contre lui, te dire de te méfier vraiment."

"T'es pas responsable... J'ai eu le même pressentiment que toi. Et il a su m'amadouer avec ses promesses et ses solutions faciles... Il a bien joué son jeu, je comprends qu'il ait pu séduire Nao facilement..."

Le pauvre d'ailleurs... Lui, il ne soupçonnait rien, mais son homme était loin d'être fidèle...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 20:54

"Je vais seulement essayer de parler à mon patron, pour lui expliquer la situation... Avec un peu de chance, il décidera de me garder."

"Ouais, en espérant que Jin n'ait pas un moyen de pression sur lui ou le fasse aussi chanter. Tu peux essayer, mais ne fonde pas trop d'espoir là-dessus à mon avis."

"Oui... Je vais me remettre à chercher..."

Saga contre lui, il ferma les yeux. C'était vraiment déplorable de devoir tout recommencer de zéro. Si Saga se retrouvait au chômage d'ici quelques semaines et ne retrouvait rien rapidement, allaient-ils pouvoir tout assumer financièrement? Sans doute un moment, mais jusqu'à quand? Il ne voulait surtout pas que le châtain soit tenté de recommencer son travail au Velvet. Surtout pas.

"T'es pas responsable... J'ai eu le même pressentiment que toi. Et il a su m'amadouer avec ses promesses et ses solutions faciles... Il a bien joué son jeu, je comprends qu'il ait pu séduire Nao facilement..."

Le brun rouvrir les yeux au nom de Nao. Son ami méritait tellement mieux.

"Je m'en doutais depuis un moment déjà qu'il trompait Nao. Mais je n'ai jamais osé lui dire que celui qu'il aime tant n'est peut-être pas l'homme si parfait qu'il croit qu'il est... il va avoir le coeur brisé, réellement. Et même si on le lui disait, je suis sûr que Jin arriverait encore à trouver des excuses et se faire pardonner auprès de Nao..." soupira le barman d'un air résigné. "Tu voudrais qu'on aille lui parler de ce qui vient de se passer?"

Il ne savait pas du tout si c'était une bonne idée ou non de se mêler de la vie de couple de Jin et Nao. D'autant plus que le manager risquait de s'acharner encore plus contre Saga après ça...
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 21:02

"Ouais, en espérant que Jin n'ait pas un moyen de pression sur lui ou le fasse aussi chanter. Tu peux essayer, mais ne fonde pas trop d'espoir là-dessus à mon avis."

"Oui... Je sais..."

Il était passé dans un véritable ascenseur émotionnel aujourd'hui. D'abord Jin lui avait annoncé qu'il avait une place pour lui et Saga avait vu se réaliser tous ses rêves et ses espoirs. Et puis il lui avait donné le prix à payer et le châtain s'était de nouveau retrouvé à devoir monnayer son corps. Le bonheur avait été de courte durée, maintenant il allait falloir qu'il repasse, encore une fois, à autre chose...

"Je m'en doutais depuis un moment déjà qu'il trompait Nao. Mais je n'ai jamais osé lui dire que celui qu'il aime tant n'est peut-être pas l'homme si parfait qu'il croit qu'il est... il va avoir le coeur brisé, réellement. Et même si on le lui disait, je suis sûr que Jin arriverait encore à trouver des excuses et se faire pardonner auprès de Nao..."

"Oui, j'en suis certain... Ce type est doué pour ça, pour tromper son monde et gagner la confiance des gens. Si Nao l'aime vraiment, il lui pardonnera, quelques soient ses torts..."

"Tu voudrais qu'on aille lui parler de ce qui vient de se passer?"

"Je ne sais pas... Je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée... Ca va vraiment lui faire du mal et ça rendra sans doute ma situation encore pire... Peut-être que le mieux, ça serait de faire en sorte que Nao s'en rende compte par lui même, mais je ne sais pas comment..."

C'était sans doute un peu égoïste, mais il avait peur des répercussions que ça pourrait avoir, s'il parlait au barman. Jin était déjà déterminé à lui pourrir la vie, si en plus il brisait son couple, il n'était pas certain de pouvoir un jour retravailler dans le monde de la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 21:22

"Oui, j'en suis certain... Ce type est doué pour ça, pour tromper son monde et gagner la confiance des gens. Si Nao l'aime vraiment, il lui pardonnera, quelques soient ses torts..."

"Ouais, ça servirait à rien. Jin pourrait même le monter contre nous en disant qu'on en veut à leur couple ou je ne sais quelle connerie du genre. Et Nao est bien trop naïf, il voue une confiance aveugle à son bienaimé." grommela-t-il tout en promenant ses mains dans le dos de Saga pour le détendre, le sentant contracté au niveau des épaules.

Ce mec cachait bien son jeu. Sous ses airs de faux gentil qui veut rendre service et bien poli, il était manipulateur et fourbe. Si seulement il avait su plutôt qu'il travaillait dans le monde de la musique, il en aurait tenu Saga éloigné pour éviter tout problème de ce genre. Il n'aurait jamais du avoir l'idée de l'emmener voir Nao. En fait, tout était de sa faute depuis le début. Quand Saga était parti pour Kyoto, il aurait du le suivre, lui qui n'avait absolument aucun plan pour sa vie. Il se serait construit quelque chose là-bas, aux côtés de Saga qu'il aurait pu soutenir à la mort de ses parents. Il n'aurait jamais arrêté son école, et serait à présent heureux. Maintenant, il s'en voulait.

"Je ne sais pas... Je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée... Ca va vraiment lui faire du mal et ça rendra sans doute ma situation encore pire... Peut-être que le mieux, ça serait de faire en sorte que Nao s'en rende compte par lui même, mais je ne sais pas comment..."

"Même si on laisse planer le doute ou qu'on fait des allusions il comprendra pas. Et que Nao le prenne sur le fait, c'est presque impossible. Et au fond, ce ne sont pas nos affaires, même si c'est malheureux. Le mieux, c'est de rester en dehors de tout ça je crois. Et lui montrer qu'on a pas besoin de lui pour que tu réussisses. C'est pas le seul manager de Tokyo!"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 21:28

"Ouais, ça servirait à rien. Jin pourrait même le monter contre nous en disant qu'on en veut à leur couple ou je ne sais quelle connerie du genre. Et Nao est bien trop naïf, il voue une confiance aveugle à son bienaimé."

"C'est normal, quelque part..." murmura Saga en profitant du massage du son compagnon.

Quand on aimait quelqu'un, il était plutôt logique de lui faire confiance. Et même si Jin se révélait être un véritable connard, Nao l'aimait et avait confiance en lui. Si quelqu'un venait voir Saga en lui disant que Tora lui était infidèle, jamais il ne l'aurait cru...

"Même si on laisse planer le doute ou qu'on fait des allusions il comprendra pas. Et que Nao le prenne sur le fait, c'est presque impossible. Et au fond, ce ne sont pas nos affaires, même si c'est malheureux. Le mieux, c'est de rester en dehors de tout ça je crois. Et lui montrer qu'on a pas besoin de lui pour que tu réussisses. C'est pas le seul manager de Tokyo!"

"Oui, heureusement. Mais jouer au moins une fois avec un petit groupe aurait pu me permettre de me faire connaître et d'avoir de la crédibilité. Maintenant... Je crois que je vais répondre aux annonces dans les salles de concert. Il y a tout le temps des petits groupes qui proposent des auditions pour compléter leur line-up... Et puis, je pourrais aussi essayer de travailler dans une salle, ça pourrait être une nouvelle piste, en temps que roadie..."

Saga se cherchait une issue de secours. Ses entraînements avec Jin lui avaient redonné confiance en lui. Certes, c'était un connard, mais il était connaisseur du métier et il savait que les compliments qu'il avait fait sur son jeu étaient réels. Il avait des capacités, il pouvait trouver un autre endroit, un autre manager. Il n'avait pas besoin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 21:45

"C'est normal, quelque part..."

Tora resta pensif. Sans doute que c'était normal de faire totalement confiance à celui qu'on aime et de vouloir le croire à tout prix. Mais lui même n'avait-il pas douté tout à l'heure quand Saga lui avait annoncé les intentions de Jin? Est-ce que ça voulait dire qu'il n'aimait pas Saga autant qu'il le croyait? Il devait avouer que ça le travaillait un peu. Il n'aurait pas du penser une seule seconde à l'éventualité que le châtain ait pu accepter, non?

"Oui, heureusement. Mais jouer au moins une fois avec un petit groupe aurait pu me permettre de me faire connaître et d'avoir de la crédibilité. Maintenant... Je crois que je vais répondre aux annonces dans les salles de concert. Il y a tout le temps des petits groupes qui proposent des auditions pour compléter leur line-up... Et puis, je pourrais aussi essayer de travailler dans une salle, ça pourrait être une nouvelle piste, en temps que roadie..."

Abandonnant ses réflexions, il hocha la tête d'un air grave, massant a présent doucement les épaules et la nuque de son amant.

"Ouais, ce serait pas mal. Ils ont souvent besoin de main d'oeuvre dans les trucs comme ça, et niveau salles t'as le choix dans Tokyo. Tu devrais arriver à trouver quelque chose sans grande difficulté. Et puis, n'oublie pas que t'es pas tout seul. Je suis là poru te soutenir dans tout ce que tu entreprendras..." lui souffla-t-il avant de prendre son visage entre ses mains et de l'embrasser tendrement.

Peu importe son avenir, Tora resterait à ses côtés pour l'épauler et l'aider du mieux qu'il peut à accéder à ses rêves, s'il en avait la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 21:52

"Ouais, ce serait pas mal. Ils ont souvent besoin de main d'oeuvre dans les trucs comme ça, et niveau salles t'as le choix dans Tokyo. Tu devrais arriver à trouver quelque chose sans grande difficulté. Et puis, n'oublie pas que t'es pas tout seul. Je suis là pour te soutenir dans tout ce que tu entreprendras..."

Saga sourit, ses bras s'enroulant autour du cou de Tora. Lorsque leurs lèvres se séparèrent, il resta contre lui, afin de répondre à mi-voix :

"Je sais. J'ai de la chance de t'avoir. Etre accompagné, ça rend les épreuves moins insurmontables. J'irais faire le tour des salles de concert avec mon CV, et éventuellement un enregistrement de quelques unes de mes compos, pour leur montrer ce que je sais faire..."

Il ne se faisait pas trop d'illusions, il ne resterait pas dans le magasin... Il en était franchement triste, mais Jin ne le louperait pas, à moins qu'il cède à sa demande. Et c'était hors de question. Là, maintenant qu'il était dans les bras de Tora, ses lèvres revenant se poser sur les siennes, il savait qu'il avait bien fait de refuser. Son couple, c'était la seule chose qu'il maîtrisait réellement, il ne voulait pas risquer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 22:13

"Je sais. J'ai de la chance de t'avoir. Etre accompagné, ça rend les épreuves moins insurmontables. J'irais faire le tour des salles de concert avec mon CV, et éventuellement un enregistrement de quelques unes de mes compos, pour leur montrer ce que je sais faire..."

Tora sourit. Il était heureux malgré toutes les circonstances de pouvoir vivre pleinement sa vie de couple avec Saga maintenant qu'il avait quitté le Velvet. Même si la vie n'était pas toujours rose, tant que le bassiste resterait à ses côtés, il serait le plus heureux des hommes.

"Oui, c'est une très bonne idée. Tu sais que tu es bon, tu dois tout faire pour qu'on te laisse ta chance. Tu ne dois pas avoir peur et t'imposer face à tous ceux que tu croises. S'ils voient que tu aies convaincu que tu peux leur être utile, alors ça passera mieux. Et après, tout le monde se battra pour t'avoir dans leur groupe, tu verras!" rigola-t-il avant de l'embrasser à nouveau, finissant par le faire basculer dans le canapé. Ce que Jin n'aurait jamais, lui comptait bien le savourer chaque jour de sa vie.

~~~~

Son incartade avec Saga terminée, Jin était parti rejoindre l'un de ses groupes avec lequel il devait travailler avant de rentrer chez lui en début de soirée. Nao était toujours au bar, et cela l'arrangeait bien. S'installant dans le canapé une bière à la main, il se mit alors à réfléchir à la situation. Saga avait l'air bien décidé à ne pas lui céder, mais il allait tout de même attendre quelques jours avant d'aller voir son patron pour lui demander de ne pas renouveler son contrat. Il saurait bien trouver les arguments qu'il fallait pour le convaincre, il ne se faisait pas d'inquiétude là-dessus.

En revanche, il était fort probable que Saga ait déjà tout raconté à Tora, lequel sauterait éventuellement sur cette occasion pour aller tout raconter à Nao. Car il était persuadé que Tora était déjà au courant de son infidélité mais restait silencieux par pure politesse et parce que ce n'était pas ses affaires. Mais là, il risquait fort d'avoir envie de se venger, et le blond n'avait pas plus envie que ça de voir Nao s'en aller et le planter là tout seul. Et si ce n'était pas le cas, Nao se poserait sans doute des questions s'il venait à apprendre que Saga avait perdu son emploi ou que Jin ne travaillait plus avec lui. Aussi se mit-il à réfléchir à un petit scénario pour s'innocenter aux yeux de son cher et tendre, attendant patiemment qu'il rentre du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 22:22

"Oui, c'est une très bonne idée. Tu sais que tu es bon, tu dois tout faire pour qu'on te laisse ta chance. Tu ne dois pas avoir peur et t'imposer face à tous ceux que tu croises. S'ils voient que tu aies convaincu que tu peux leur être utile, alors ça passera mieux. Et après, tout le monde se battra pour t'avoir dans leur groupe, tu verras!"

"J'aimerais que ça marche comme ça, oui... J'espère, vraiment. Jin aura au moins eu le mérite d'augmenter ma confiance en moi."

Tora l'embrassa encore, le faisant basculer sur le canapé, Saga s'agrippant à lui. Il avait réellement besoin de retrouver le soutien et l'amour de son compagnon...

***

Nao ne finissait pas trop tard ce soir là, laissant le bar à un de ses employés pour rentrer chez lui. Il savait que Jin finissait relativement tôt et il était réellement impatient de le retrouver chez eux.
Le barman passa la porte, rejoignant son compagnon sur le canapé, lui souriant en s'installant sur ses genoux pour l'embrasser.

"Saut ! T'es rentré depuis longtemps? Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 22:34

Jin ne tarda d'ailleurs pas à entendre la porte s'ouvrir, et quelques minutes plus tard son compagnon était sur ses genoux, lové contre lui en quête d'affection après leur journée de séparation.

"Salut ! T'es rentré depuis longtemps? Ca va?"

"Bonsoir mon bébé..." lui murmura-t-il avant de l'embrasser avec douceur. "Non, une petite heure à peine" lui répondit- il avec une petite moue triste et fatiguée.

Il savait que ça ne manquerait pas d'attirer l'attention de Nao, toujours très attentif à ce qu'il ressentait, et ce dernier ne tarda pas de le questionner sur les raisons de son expression inhabituelle.

"Ah..." murmura le blond en prenant un air embarrassé "Je ne sais pas trop si je devrais t'en parler... C'est assez délicat en fait, et je ne voudrais pas causer d'histoires..."

Il enlaça Nao et le serra doucement contre lui, comme s'il avait besoin de son affection, souriant en voyant l'air un peu surpris du brun. Il n'avait pas l'habitude qu'il lui réclame des câlins, en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 22:42

"Bonsoir mon bébé... Non, une petite heure à peine"

Son compagnon l'embrassa mais Nao remarqua tout de suite son air fatigué, presque peiné. Passant ses doigts sur sa joue, il ne manqua pas de l'interroger :

"Ca va? Il s'est passé quelque chose?"

"Ah... Je ne sais pas trop si je devrais t'en parler... C'est assez délicat en fait, et je ne voudrais pas causer d'histoires..."

Nao écarquilla les yeux alors que son amant le serrait contre lui. Ah bah merde alors, c'était pas commun, ça... Les marques d'affection de Jin étaient tellement rares, il ne savait jamais si c'était bon signe.

"Tu sais bien que tu peux tout me dire... Qu'est ce qui ne va pas, mon amour?"

Il embrassa son front, caressant doucement ses cheveux tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 22:50

"Tu sais bien que tu peux tout me dire... Qu'est ce qui ne va pas, mon amour?"

Jin prit une grande inspiration avant de relever son visage vers lui, lui adressant un sourire de remerciement à ses attentions, avant d'expliquer calmement.

"Eh bien... cet après-midi, j'avais demandé à Saga s'il voulait passer au studio, comme on fait de temps en temps tu sais... et je ne t'en avais pas parlé parce que je ne voulais pas t'inquiéter, mais je le trouvais un peu bizarre, quand on était seul à seul... et tout à l'heure..." il fit une pause, comme s'il revivait la scène avec difficulté, avant de reprendre, baissant le regard. "pendant qu'on était dans le canapé à bosser sur une compo... il s'est rapproché... un peu trop... Et il a fini par m'embrasser dans le cou tout en caressant mon visage" souffla-t-il d'une petite voix, relevant alors son regard déboussolé vers Nao. "Tu penses bien que je l'ai repoussé mais... il m'a clairement fait comprendre qu'il voulait aller plus loin! Ca m'a vraiment mis mal à l'aise. Je ne me vois tellement pas toucher un autre homme que toi, mon amour..."

A ces mots, il serra de nouveau Nao contre lui, enfouissant son visage contre le cou de son compagnon, soupirant longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 23:01

"Eh bien... cet après-midi, j'avais demandé à Saga s'il voulait passer au studio, comme on fait de temps en temps tu sais... et je ne t'en avais pas parlé parce que je ne voulais pas t'inquiéter, mais je le trouvais un peu bizarre, quand on était seul à seul... et tout à l'heure..."

Nao fronça les sourcils, continuant de regarder Jin dans les yeux, attendant la suite.

"Bizarre? Comment ça?"

"pendant qu'on était dans le canapé à bosser sur une compo... il s'est rapproché... un peu trop... Et il a fini par m'embrasser dans le cou tout en caressant mon visage"

Nao manqua s'étrangler à ces mots. Pardon? Saga avait fait ça? Mais... Il semblait tellement tenir à Tora, pourquoi est-ce qu'il aurait voulu le tromper?

"Tu penses bien que je l'ai repoussé mais... il m'a clairement fait comprendre qu'il voulait aller plus loin! Ca m'a vraiment mis mal à l'aise. Je ne me vois tellement pas toucher un autre homme que toi, mon amour..."

Jin plongea son visage dans son cou, le serrant contre lui et Nao resta interdit. Comment une telle chose était possible?

"Je... Je ne m'attendais pas à ce qu'il tente quelque chose comme ça... Je suis désolé... Tu veux que j'appelle Tora?"

Il le serra contre lui, profondément soulagé tout de même. Tout le monde lui disait que Jin lui était infidèle mais finalement, c'était totalement faux. Il savait qu'il avait raison de faire confiance à son amant.

"Merci de ne pas avoir répondu à ses avances..."

Il l'embrassa tendrement, caressant sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS-
» Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-
» Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Tora-
Sauter vers: