Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 15:18

"Oh oui, il est vraiment ravi de pouvoir faire partie de ce groupe. C'était son rêve, alors t'imagine bien qu'il est tout excité à l'idée de pouvoir enfin concrétiser ça!"

"Oui, je me doute. J'espère pour lui que tout se passera bien."

"Oh bah... Oui, à merveille! Vraiment, depuis qu'on est ensemble c'est le bonheur absolu. Je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie je crois! Et vous alors? Ca avance bien?"

Nao avait terriblement envie de lui dire qu'il ne devait pas faire confiance à Saga. Qu'il n'était pas celui qu'il pensait et que son envie d'intégrer ce groupe, ne se limitait peut-être pas à l'amour de la musique. Mais il tint sa promesse faites à Jin et ne dit rien, se contentant de sourire encore plus largement.

"Bien sûr ! Il est même encore plus passionné qu'avant en ce moment. C'est cool si ça roule pour toi, tu avais besoin de retrouver quelqu'un de bien pour partager ta vie."

Cette conversation était un peu étrange. Mais Tora apprendrait la vérité en temps et en heure, il ne se faisait pas trop de souci là dessus... Il espérait juste qu'il ne souffrirait pas trop à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 16:01

"Oui, je me doute. J'espère pour lui que tout se passera bien."

"J'espère aussi. Mais dans ce domaine, on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre... Alors j'ai pas envie qu'il se casse la gueule. Mais bon, il est doué, je pense qu'il arrivera toujours à trouver un truc maintenant qu'il va avoir un pied là-dedans..."

"Bien sûr ! Il est même encore plus passionné qu'avant en ce moment. C'est cool si ça roule pour toi, tu avais besoin de retrouver quelqu'un de bien pour partager ta vie."

Tora fronça les sourcils aux mots de Nao. Encore plus passionné qu'avant? Ca ne l'étonnait pas... Jin devait tout faire pour dissimuler son infidélité et devait sans doute avoir bien trop peur que Nao découvre le pot aux roses un de ces quatre. Tora mourrait d'ailleurs d'envie de lui faire remarquer que l'attitude du blond cachait quelque chose, mais il n'osa pas. Il n'était pas là pour détruire leur couple, même s'il aurait sans doute mieux valu pour Nao qu'il se trouve quelqu'un de plus correct que cette ordure.

"Oh eh bien... tant mieux pour toi... Mais méfie toi, quand quelqu'un devient soudainement plus attentionné que d'habitude, ça cache souvent quelque chose..." ne put-il toutefois s'empêcher de le mettre en garde finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 16:05

"J'espère aussi. Mais dans ce domaine, on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre... Alors j'ai pas envie qu'il se casse la gueule. Mais bon, il est doué, je pense qu'il arrivera toujours à trouver un truc maintenant qu'il va avoir un pied là-dedans..."

"Oui je suppose. Et il a quelqu'un pour le soutenir alors, ça ira toujours pour lui."

"Oh eh bien... tant mieux pour toi... Mais méfie toi, quand quelqu'un devient soudainement plus attentionné que d'habitude, ça cache souvent quelque chose..."

A son tour Nao fronça les sourcils. Il ne pouvait pas lui dire ça, alors que son propre partenaire se foutait de lui...

"Jin ne me cache rien... Je le sais très bien. Il a juste davantage de temps pour moi."

Il s'éclipsa une seconde pour servir un verre à l'un de ses clients, avant de revenir en face de Tora, tout en encaissant quelqu'un d'autre, le remerciant chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 18:22

Visiblement sa remarque fut mal prise par le barman qui perdit son sourire et lui lança presque sèchement:

"Jin ne me cache rien... Je le sais très bien. Il a juste davantage de temps pour moi."

Tora soupira. L'amour pouvait rendre aveugle et Nao était bien trop gentil et naïf. Le jour où il découvrirait la vérité, il tomberait de haut, vraiment.

"Nao... Je ne sais pas ce que Jin peut bien te raconter mais... fais attention à toi. Il y a sans doute du vrai dans ce qu'il te dit, mais il te cache aussi certaines choses. Je le sais, et j'en suis désolé."

Ah, c'était vraiment dur de se retenir de parler! Il avait tellement envie de tout lui dire, mais en même temps il ne voulait pas non plus être celui qui lui annoncerait que Jin n'était pas celui qu'il croyait... En même temps, il n'était même pas sûr que Nao le croit et il ne voulait pas se brouiller avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 18:27

"Nao... Je ne sais pas ce que Jin peut bien te raconter mais... fais attention à toi. Il y a sans doute du vrai dans ce qu'il te dit, mais il te cache aussi certaines choses. Je le sais, et j'en suis désolé."

"Eh bien, tu ferais mieux de suivre tes propres conseils... J'ai totalement confiance en Jin." fit remarquer le barman d'un ton presque cinglant avant de tourner les talons, un peu agacé.

Il s'occupa un moment des clients, jusqu'à ce qu'il n'ait plus rien d'autre à faire pour justifier qu'il ignore encore Tora. Il revint donc face à lui, plongeant son regard contrarié dans le sien.

"Tu n'es pas le premier à me dire que Jin n'est pas celui que je pense. Mais je sais que c'est faux."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 18:48

"Eh bien, tu ferais mieux de suivre tes propres conseils... J'ai totalement confiance en Jin."

Tora écarquilla les yeux aux mots de Nao. Comment ça, suivre ses conseils? Qu'est-ce qu'il savait sur Saga? Qu'est-ce que Jin avait bien pu lui raconter? Visiblement sa remarque avait agacé le barman qui partit aussitôt s'occuper pour le fuir. Bon, il s'était bien attendu à une telle réaction de sa part, mais ses paroles le travaillaient... Tant pis pour ce qui se passerait, il fallait qu'il sache maintenant.

Il attendit que le brun revienne enfin vers lui, s'en voulant tout de même en voyant son air irrité.

"Tu n'es pas le premier à me dire que Jin n'est pas celui que je pense. Mais je sais que c'est faux."

"Nao... tu ne penses pas que si on est plusieurs, c'est qu'il y a bien une raison? On ne s'est pas tous mis d'accord pour casser du sucre sur le dos de ton compagnon. Si tout le monde le dit, c'est qu'il y a bien une raison. Et c'est qu'on s'inquiète pour toi, parce que tu ne vois rien. Enfin bref, si tu es heureux comme ça, alors profites-en tant que ça dure. Mais juste... qu'est-ce que Jin t'a dit sur Saga?"

Il se doutait bien que le manager n'avait pas du dire la vérité à son amant et avait du tourner les choses à son avantage, aussi était-il curieux de savoir ce qu'il se disait sur Saga dans son dos, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 18:57

"Nao... tu ne penses pas que si on est plusieurs, c'est qu'il y a bien une raison? On ne s'est pas tous mis d'accord pour casser du sucre sur le dos de ton compagnon. Si tout le monde le dit, c'est qu'il y a bien une raison. Et c'est qu'on s'inquiète pour toi, parce que tu ne vois rien. Enfin bref, si tu es heureux comme ça, alors profites-en tant que ça dure."

"Ce n'est pas parce qu'il passe du temps avec ses groupes qu'il est infidèle. Il est investi dans son travail et il m'aime. Je ne veux pas croire ces rumeurs."

"Mais juste... qu'est-ce que Jin t'a dit sur Saga?"

Nao hésita en soupirant. Ce n'était pas à lui de dire ça à Tora... Et Jin lui avait bien demandé de ne pas en parler.

"Jin m'a dit de ne rien te dire. Mais je suppose que j'en ai trop dis. Saga a fait du rentre dedans à Jin lorsqu'il lui a proposé la place. Il a voulu coucher avec lui et Jin l'a repoussé. Il ne voulait plus travailler avec lui mais finalement, Saga est revenu à la charge et le groupe était présent et a un peu forcé Jin a l'accepter."

Il s'en voulait un peu de lui dire les choses comme ça mais au moins, il saurait maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 19:27

"Ce n'est pas parce qu'il passe du temps avec ses groupes qu'il est infidèle. Il est investi dans son travail et il m'aime. Je ne veux pas croire ces rumeurs."

Tora garda pour lui que si Jin était autant investi dans son travail comme il disait, c'était parce qu'il demandait aux artistes de coucher avec lui pour rentrer dans les groupes. Forcément qu'il aimait son boulot et se donnait à fond dedans...

"Jin m'a dit de ne rien te dire. Mais je suppose que j'en ai trop dit. Saga a fait du rentre dedans à Jin lorsqu'il lui a proposé la place. Il a voulu coucher avec lui et Jin l'a repoussé."

Le brun partit d'un grand éclat de rire à cette nouvelle. Jin avait totalement retourné la situation pour faire passer coupable Saga. C'était évident qu'il ne voulait pas que Nao lui en parle, il savait fort bien que le barman ne goberait pas ce mensonge une seule seconde.

"Il ne voulait plus travailler avec lui mais finalement, Saga est revenu à la charge et le groupe était présent et a un peu forcé Jin a l'accepter."

Tora fronça les sourcils. Ca en revanche, c'était identique à ce que Saga lui avait raconté la veille.

"Ecoute Nao... c'est bien beau mais... Jamais, tu entends bien, JAMAIS Saga n'aurait fait ça. Il a horreur de ce genre de comportement, et si je l'ai retrouvé presque en pleurs à la maison après avoir vu Jin, ce n'était certainement pas parce qu'il venait de lui proposer de coucher avec lui et que ton cher amant avait refusé. C'était plutôt parce qu'il était victime d'un chantage assez odieux de la part de cet homme merveilleux qui partage ta vie. C'est Jin, qui lui a demandé de couché avec lui pour rentrer dans le groupe, en le menaçant de le faire licencier du magasin s'il refusait."
expliqua-t-il calmement, se doutant que de toute manière Nao ne le prendrait pas au sérieux. "Mais bon, je suppose que tu croiras davantage ton chevalier servant que moi. Un jour ou l'autre la vérité éclatera Nao, et ce jour là je n'aimerais pas être à ta place!"
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 19:38

Nao vit son ami éclater de rire et resta un peu perplexe à cette réaction. Il avait bien comprit ce qu'il lui disait? Pourquoi cette réaction? Il venait de lui dire que son compagnon cherchait à coucher avec un autre homme et ça le faisait rire?

"Ecoute Nao... c'est bien beau mais... Jamais, tu entends bien, JAMAIS Saga n'aurait fait ça. Il a horreur de ce genre de comportement, et si je l'ai retrouvé presque en pleurs à la maison après avoir vu Jin, ce n'était certainement pas parce qu'il venait de lui proposer de coucher avec lui et que ton cher amant avait refusé. C'était plutôt parce qu'il était victime d'un chantage assez odieux de la part de cet homme merveilleux qui partage ta vie. C'est Jin, qui lui a demandé de coucher avec lui pour rentrer dans le groupe, en le menaçant de le faire licencier du magasin s'il refusait."

Nao en resta bouche bée. Qui devait-il croire à présent? La version de Tora ne correspondait pas du tout à celle que lui avait donné Jin. Mais... Son amant avait eu l'air tellement embêté, tellement désolé lorsqu'il était rentré ce soir là... Malgré tout ce qu'on lui avait toujours dit, il avait fait confiance à son partenaire et était sûr de lui. Mais il avait aussi confiance en Tora, il savait qu'il était un homme intelligent et lucide et que lui, avait tendance à se laisser aveugler par l'amour. Est ce que, finalement, c'était lui qui était dans le faux? Est-ce que Jin se moquait vraiment de lui depuis toutes ces années?

"Mais bon, je suppose que tu croiras davantage ton chevalier servant que moi. Un jour ou l'autre la vérité éclatera Nao, et ce jour là je n'aimerais pas être à ta place!"

"Je... Je ne sais pas quoi penser..." soupira le barman en se passant une main dans les cheveux. "Je veux le croire mais... Tu connais Saga depuis toujours, cette histoire me paraissait étrange et je sais que tu n'es pas comme moi, tu n'es pas aveugle à ce qui t'entoure et tu restes lucide, même quand tu es amoureux. C'est vrai que tout le monde me dit de prendre garde à Jin mais... Je l'aime, je ne veux pas douter de lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 20:24

Nao sembla complètement déconcerté à ces nouvelles et Tora se repentit aussitôt de lui avoir tout dévoilé, se sentant peiné de voir son ami en plein doutes. Et après, c'était lui qui avait dit à Saga qu'il valait mieux rester discrets sur toute cette histoire...

"Je... Je ne sais pas quoi penser... Je veux le croire mais... Tu connais Saga depuis toujours, cette histoire me paraissait étrange et je sais que tu n'es pas comme moi, tu n'es pas aveugle à ce qui t'entoure et tu restes lucide, même quand tu es amoureux. C'est vrai que tout le monde me dit de prendre garde à Jin mais... Je l'aime, je ne veux pas douter de lui..."

"Je comprends Nao... je sais qu'il n'y a rien de pire que de douter de son compagnon dans un couple. Je suis vraiment désolé de te dire tout ça... j'ai longtemps préféré me taire parce que je te voyais si heureux avec lui... je ne voulais pas tout briser. Mais je t'en supplie, fais attention à ton petit coeur..."

Il lui adressa un sourire plein de compassion, posant sa main sur son avant-bras en voyant sa mine décomposée. Ca lui faisait tellement mal au coeur de le voir ainsi.

"Hey... Je suis certain que Jin doit t'aimer tout de même, sinon il ne resterait pas avec toi mais... c'est juste qu'il n'est pas honnête avec toi et se permet certains écarts." essaya-t-il de le rassurer tant bien que mal
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 20:32

"Je comprends Nao... je sais qu'il n'y a rien de pire que de douter de son compagnon dans un couple. Je suis vraiment désolé de te dire tout ça... j'ai longtemps préféré me taire parce que je te voyais si heureux avec lui... je ne voulais pas tout briser. Mais je t'en supplie, fais attention à ton petit coeur..."

"Je ne sais pas... Comment avoir la vraie version. Comment être sûr de ce qu'est la vérité? Je ne peux pas lui poser la question directement, je sais quelle sera sa réponse..."

Il ne voulait pas croire réellement que son compagnon soit aussi infidèle. Peut-être qu'il avait déjà eu l'idée de le tromper, mais jamais il ne l'avait fait, n'est ce pas? Saga n'était peut-être pas le premier avec lequel il avait flirté mais Nao était sûr qu'il ne l'avait jamais réellement trompé. Il ne pouvait pas s'être à ce point voilé la face sur son amant depuis si longtemps. C'était impossible. Et c'était le bon moment pour lui rappeler qu'il devait être le seul à mériter son regard sur lui.

"Hey... Je suis certain que Jin doit t'aimer tout de même, sinon il ne resterait pas avec toi mais... c'est juste qu'il n'est pas honnête avec toi et se permet certains écarts."

"Je ne sais pas. Je n'arrive pas à savoir. Je crois que je vais rentrer chez moi pour ce soir. Je vais laisser les autres s'occuper de la fermeture."

Il prévint son second et alla se changer, rejoignant rapidement Tora pour quitter le bar avec lui, l'esprit préoccupé par tout ça. Comment faisait Tora pour être aussi sûr de Saga?
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 20:56

"Je ne sais pas... Comment avoir la vraie version. Comment être sûr de ce qu'est la vérité? Je ne peux pas lui poser la question directement, je sais quelle sera sa réponse..."

Tora soupira. Bien sûr, ça ne servait à rien qu'il recherche à ce que Jin lui dise la vérité, celui-ci réussira toujours à l'embobiner avec ses belles paroles. Il aurait eu besoin de le surprendre sur le vif, en plein acte, les faits iln'y avait rien de tel, même si c'était sans doute une manière assez violente de se rendre compte de la vérité de la situation.

"Essaye peut-être de te montrer plus attentif et... suspicieux? Peut-être pas le traquer mais... essaye d'en savoir un peu plus sur ce qu'il fait quand il rentre tard les soirs... s'il va bien là où il te dit qu'il va... qui il voit... ce genre de choses."

Ce n'était vraiment pas des pratiques qu'il affectionnait, mais cela pourrait peut-être aider son ami à y voir plus clair. Malheureusement, ce dernier semblait véritablement sous le choc de ce que lui avait dit Tora et complètement perdu dans les méandres de la réflexion.

"Je ne sais pas. Je n'arrive pas à savoir. Je crois que je vais rentrer chez moi pour ce soir. Je vais laisser les autres s'occuper de la fermeture."

"Viens, je te raccompagne" lui proposa Tora qui voyait bien qu'il n'allait pas très bien.

Nao adorait être au bar, alors pour qu'il quitte son poste comme ça en plein milieu de service, il fallait vraiment qu'il soit au plus mal ou qu'il y ait urgence. Il préférait donc rester encore un petit moment avec lui plutôt que de le laisser seul. Les deux hommes partirent donc en direction de la station de métro, Tora essayant de changer de conversation pour redonner un peu d'entrain à son ami qu'il n'avait pas l'habitude de voir avec un visage aussi fermé et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 21:00

"Essaye peut-être de te montrer plus attentif et... suspicieux? Peut-être pas le traquer mais... essaye d'en savoir un peu plus sur ce qu'il fait quand il rentre tard les soirs... s'il va bien là où il te dit qu'il va... qui il voit... ce genre de choses."

"Oui... C'est sans doute ce qu'il faut que je fasse..." approuva Nao, toujours aussi perdu.

Une fois dehors avec Tora, ce dernier cherchant à changer de conversation, à faire lui faire penser à autre chose, mais Nao restait bloqué là dessus, réfléchissant sur ce qui avait pu lui échapper. Arrivant là où leurs routes se séparaient, le barman se tourna vers son ami, un léger sourire aux lèvres.

"Je te tiens au courant pour la suite... Je ne sais pas trop ce que je vais faire. Mais on se revoit rapidement."

Il s'éclipsa rapidement sur ses mots, rentrant chez lui, sans trop savoir s'il espérait, ou non, tomber sur Jin.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 22:45

"Je te tiens au courant pour la suite... Je ne sais pas trop ce que je vais faire. Mais on se revoit rapidement."

"Oui, tiens moi au courant... et surtout n'hésite pas à m'appeler si t'as besoin de parler ou autre... okay?"

Il lui sourit et lui fit une dernière accolade, le regardant s'éloigner, des rides soucieuses barrant son front.

Le barman reprit alors la direction de chez lui, réfléchissant à ce qui venait de se passer. Il se demandait bien quelle serait l'issue entre Nao et Jin. Sans doute que le blond lui retournerait encore le cerveau comme depuis le début et effacerait ses doutes en à peine une soirée. Tout ce qu'il espérait, c'était que lui-même ne soit pas un jour aveuglé par son amour tout comme l'était le barman. Pour le moment, il faisait lui aussi totalement confiance à Saga, et il espérait ne jamais avoir à le regretter.

Saga n'était pas encore rentré quand il referma la porte sur lui. Dommage, il avait hâte de lui raconter ce qu'il avait appris. Ca ne faisait que confirmer que le manager n'était pas quelqu'un de fréquentable ni de confiance. Il s'installa dans le canapé avec une bière à la main, attendant avec impatience le retour de son compagnon.

~~~~

Jin avait fini assez tôt ce jour là. Après quelques réunions en matinée et début d'après-midi, il était ensuite rentré chez lui pour préparer le contrat de Saga et revoir quelques arrangements sur leurs partitions maintenant qu'ils seraient cinq sur scène. Il était dans le canapé entrain de gribouiller sur son carnet quelques idées de costume, maquillage et coiffure pour Saga -car il lui fallait bien quelque chose et il se doutait qu'il n'avait pas pris en compte ce détail et n'y avait jamais réfléchi- quand il entendit la porte s'ouvrir. Nao, déjà? Il terminait plus tard pourtant, il avait jeté un coup d'oeil à son planning qu'il prenait toujours le soin d'afficher dans la cuisine pour que le blond sache exactement quand il partait et rentrait. Le voyant apparaitre dans l'encadrement de la porte, il leva les yeux sur lui, surpris de le voir son expression tourmentée.

"Mon bébé? Il y a eu un problème au bar que tu rentres en avance? Tu es malade?"
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 22:51

Nao ne s'attendait pas à ce que Jin soit déjà là lorsqu'il rentra et il fut un peu contrarié de le voir cependant. Il aurait voulu avoir un peu de temps pour réfléchir à tout ça.

"Mon bébé? Il y a eu un problème au bar que tu rentres en avance? Tu es malade?"

Il lui sourit et vint s'installer à côté de lui en soupirant, se passant une main dans les cheveux.

"Non... Mais on était trop nombreux au bar, ça ne servait à rien que je reste. J'ai préféré rentrer plus tôt."

Il ne savait pas comment aborder le sujet. Ni même s'il devait l'aborder. Il ne voulait pas dire à Jin qu'il avait révélé à Tora ce qu'il lui avait confié.

"Hey Jin... Tu m'as déjà menti?" demanda-t-il simplement, en le regardant d'un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 23:13

"Non... Mais on était trop nombreux au bar, ça ne servait à rien que je reste. J'ai préféré rentrer plus tôt."

"Oh, d'accord je vois. C'est vrai que dans ce cas, autant rentrer à la maison. Mais... ça ne me dit pas pourquoi tu as cette mine préoccupée. Tu as des soucis?"

Jin l'observa attentivement. Nao était habituellement très souriant et toujours enjoué, prêt à répandre la bonne humeur autour de lui. Et voilà qu'aujourd'hui il était tout le contraire, presque attristé. Et il se sentait presque mal à l'aise de le voir ainsi, ne sachant pas vraiment quoi faire. Soudain, le brun lui posa une question à laquelle il ne s'attendait absolument pas.

"Hey Jin... Tu m'as déjà menti?"

Le blond afficha un air surpris. Pourquoi cette question? C'était ça qui le tracassait? Est-ce qu'il avait découvert quelque chose? Pourtant il avait toujours bien fait attention d'être discret et prenait la précaution d'effacer tous ses messages, au cas ou.

"Eh bien... je ne crois pas, non. Pourquoi donc?" demanda-t-il avec prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 23:18

"Eh bien... je ne crois pas, non. Pourquoi donc?"

"Tu me le promets?"

Il soupira, croisant le regard surpris de son compagnon. Evidemment, il ne s'attendait pas à une telle demande, de but en blanc.

"Tout le monde ne cesse de me dire de me méfier de toi, que si tu rentres tard ce n'est pas uniquement parce que tu bosses et que tes relations avec tes groupes ne sont pas que professionnelles. Je t'ai toujours fais confiance mais j'aimerais savoir d'où viennent ces rumeurs. Pourquoi les gens s'amusent-ils ainsi à casser du sucre sur ton dos?"

Ils n'avaient jamais eu cette discussion avant, Nao n'ayant jamais prêté attention aux rumeurs. Mais avec ce que venait de lui dire Tora, il n'était plus aussi sûr de lui qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 23:28

"Tu me le promets?"

Jin ne cessa de le regarder de plus en plus surpris, même si au fond de lui il savait très bien ce qu'il pouvait lui reprocher. Quelqu'un avait du avoir la langue trop pendu et lui dire des choses qu'il n'aurait jamais du entendre. Aussi préféra-t-il éluder la question.

"Mais enfin Nao... pourquoi tu doutes de moi soudainement?"

"Tout le monde ne cesse de me dire de me méfier de toi, que si tu rentres tard ce n'est pas uniquement parce que tu bosses et que tes relations avec tes groupes ne sont pas que professionnelles. Je t'ai toujours fais confiance mais j'aimerais savoir d'où viennent ces rumeurs. Pourquoi les gens s'amusent-ils ainsi à casser du sucre sur ton dos?"

Le manager soupira. Qui avait bien pu parler à Nao pendant son service... Etait-ce Saga? Est-ce qu'il n'avait pas tenu sa promesse de ne rien dire et était allé tout raconter au barman? Non, impossible, il était encore au magasin à cette heure là... Alors... Tora? Il n'avait couché avec personne ces dernières semaines, il ne voyait donc que lui...

"Tora est venu te voir, c'est ça?" tenta-t-il sans répondre directement à sa question, espérant que ce soit bien lui et non quelqu'un d'autre.

Il savait que Nao n'était pas du genre à prêter attention aux bruits qui couraient et préférait se construire un avis par lui-même. Néanmoins, à force de se voir répéter qu'on le trompait, il risquait de vraiment se poser des questions, et Jin préférait dissiper le moindre doute qui pouvait naitre dans son esprit aussitôt plutôt que de laisser la suspicion s'installer au sein de leur couple.
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 23:32

"Tora est venu te voir, c'est ça?"

Nao fronça légèrement les sourcils. Qu'est ce que ça pouvait bien faire, que ça soit Tora ou un autre...?

"Tu ne réponds pas à mes questions..."

Il voulait l'entendre, lui faire la promesse qu'il ne lui avait jamais menti. Si c'était vrai, il pouvait le lui dire sans avoir à rougir.

"Et oui, Tora est venu me voir. Mais peu importe qui, il est loin d'être le premier à me dire ça. Ca me fait peur, je ne veux pas douter de toi, je veux savoir à quoi m'attendre et pouvoir te faire confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyLun 16 Mai - 0:00

"Tu ne réponds pas à mes questions..."

Jin sourit finalement avant de lui murmurer :

"Je t'ai déjà menti, oui. Cette fois où je t'avais appelé pour te dire que je resterai tard au boulot et qu'en fait je t'avais fait la surprise de t'avoir cuisiné ton repas préféré pour ton anniversaire. Cette fois où je t'avais dit que je trouvais la veste sur laquelle tu avais craqué complètement affreuse et qu'elle ne t'irait pas, et que je t'avais fait la surprise de l'acheter. Cette fois où j'étais en tournée et où on ne s'était pas vu depuis plus de deux semaines et que je t'avais dit que je ne rentrerai pas avant dix jours, mais que j'avais fait un saut éclair à Tokyo pour te surprendre et passer ma nuit avec toi. Alors oui, Nao, je t'ai déjà menti. Pour essayer de te rendre heureux."

"Et oui, Tora est venu me voir. Mais peu importe qui, il est loin d'être le premier à me dire ça. Ca me fait peur, je ne veux pas douter de toi, je veux savoir à quoi m'attendre et pouvoir te faire confiance."

Le manager soupira. Il avait vu juste, Saga avait parlé, et bien évidemment Tora s'était empressé de venir tout raconter à Nao. Il le ferait payer au châtain en temps voulu. Pour le moment, il y avait plus important.

"Oh... j'imagine très bien ce qu'il a pu te dire... La version que lui aura sans doute donné Saga, l'inverse totale de la mienne, pas vrai? Forcément, Saga n'allait pas lui dire la vérité... Tu sais, ça se comprend que Saga agisse comme ça quand on sait son ancien travail..."

Devant l'air interrogateur de son compagnon, il poursuivit avec un petit sourire en coin.

"Je me suis renseigné, car je le trouvais un peu bizarre, et je ne veux pas travailler avec n'importe qui, et figure toi que j'ai découvert qu'il avait travaillé pendant de longues années en tant que prostitué dans le plus gros bordel gay de Tokyo. Le Velvet Lust, ça s'appelle. Tu peux demander à Tora si tu ne me crois pas, il confirmera, à moins qu'il ait trop honte de ce qu'était son compagnon avant. Et d'ailleurs, il est lui même barman dans ce bordel, tu pourras aller vérifier toi-même. C'est sans doute là qu'ils se sont rencontrés."

Devant l'air ahuri de Nao, il prit ses mains entre les siennes et plongea son regard très sérieux dans le sien :

"Je ne sais pas pourquoi les autres racontent ce genre de choses. Sans doute parce qu'ils jalousent notre couple si parfait?"
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyLun 16 Mai - 8:14

"Je t'ai déjà menti, oui. Cette fois où je [...] Pour essayer de te rendre heureux."

Nao sentit son coeur rater un battement à ces mots, son sourire revenant sur ses lèvres. Jin savait exactement comment lui parler. Il en était sûr, il ne pouvait pas le trahir. Il ne pouvait pas douter de lui.

"Oh... j'imagine très bien ce qu'il a pu te dire... La version que lui aura sans doute donné Saga, l'inverse totale de la mienne, pas vrai? Forcément, Saga n'allait pas lui dire la vérité... Tu sais, ça se comprend que Saga agisse comme ça quand on sait son ancien travail..."

"Son ancien travail..?"

De quoi parlait-il?

"Je me suis renseigné, car je le trouvais un peu bizarre, [...] tu pourras aller vérifier toi-même. C'est sans doute là qu'ils se sont rencontrés."

Nao en resta bouche bée. Ah ça, il ne le savait pas. Mais en même temps, il comprenait mieux pourquoi Tora lui avait dit qu'il avait horreur de ce genre de choses. Au lieu de le rassurer, cette information confirmait le fait que Tora et Saga se connaissaient bien et avaient une confiance mutuelle énorme. Nao ne croyait plus à l'histoire de Jin, selon laquelle le châtain aurait tenté de le séduire. Mais il le croyait sur tout le reste et c'était le plus important.

"Je ne sais pas pourquoi les autres racontent ce genre de choses. Sans doute parce qu'ils jalousent notre couple si parfait?"

Un large sourire étira les lèvres du brun qui se pencha pour embrasser son compagnon.

"Oui, tu as sans doute raison. Je n'aurais pas du m'inquiéter, je t'aime beaucoup trop pour douter de toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyLun 16 Mai - 21:44

"Oui, tu as sans doute raison. Je n'aurais pas du m'inquiéter, je t'aime beaucoup trop pour douter de toi !"

Jin enlaça son compagnon et répondit à ses baisers pour le rassurer du mieux qu'il le pouvait.

"Je t'aime aussi mon petit ange adoré... J'espère que rien ne nous séparera jamais. Et je suis désolé si ça t'inquiète autant que ça, que je côtoie de beaux garçons à longueur de journée. Ce n'est pas pour ça que j'ai des vues sur eux, tu ne dois pas t'en faire..."
essaya-t-il de le rassurer en ponctuant ses phrases de petits baisers sur ses lèvres.

Ils restèrent un instant enlacés sur le canapé avant que le blond ne le regarde sérieusement, ses doigts glissants le long de sa joue.

"Dis-voir mon amour... ça te dirait qu'on parte en vacances, rien que tous les deux? Ca fait longtemps qu'on n'a pas pu se retrouver seuls un petit moment pendant plusieurs jours... Une fois que tous ces festivals seront terminés, j'aurais un peu de temps libre. Tu penses que tu pourrais prendre une semaine de congés?"

C'était difficile pour le manager d'avoir plus d'une semaine de congé avec ses multiples groupes, devant toujours apporter son aide à l'un ou à l'autre. Mais pour effacer les doutes de son amant, il était prêt à tout ou presque.



Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyLun 16 Mai - 21:56

"Je t'aime aussi mon petit ange adoré... J'espère que rien ne nous séparera jamais. Et je suis désolé si ça t'inquiète autant que ça, que je côtoie de beaux garçons à longueur de journée. Ce n'est pas pour ça que j'ai des vues sur eux, tu ne dois pas t'en faire..."

Nao sourit, définitivement rassuré. Même si son amant ne lui disait peut-être pas toujours l'exacte vérité, il ne le trompait pas, et n'avait de vues sur personne d'autre que lui. Il avait tort de douter. Il hocha la tête, pressant plus franchement ses lèvres contre les siennes pour un vrai baiser, de façon à sceller cette discussion définitivement.

"Dis-voir mon amour... ça te dirait qu'on parte en vacances, rien que tous les deux? Ca fait longtemps qu'on n'a pas pu se retrouver seuls un petit moment pendant plusieurs jours... Une fois que tous ces festivals seront terminés, j'aurais un peu de temps libre. Tu penses que tu pourrais prendre une semaine de congés?"

Les yeux de Nao se mirent à briller. Il n'aurait même pas osé proposer quelque chose comme ça ! Ca faisait tellement longtemps qu'ils n'avaient pas eu, ne serait-ce qu'un jour de repos en même temps !

"Ca serait génial ! J'adorerai ça ! J'ai vraiment envie de passer un peu de temps avec toi. Tu travailles tellement en plus..."

Il l'embrassa encore, glissant ses doigts dans ses cheveux en le serrant contre lui.

***

Saga rentra peu après Tora. Sa journée s'était bien passée, son patron lui souhaitant bonne chance pour la suite, au sein du groupe et le bassiste avait maintenant hâte de retrouver son compagnon. Il passa la porte de l'appartement, se dirigeant directement vers le canapé où se trouvait Tora, s'asseyant à côté de lui en embrassant sa tempe.

"Salut! Ta journée s'est bien passée?"
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyLun 16 Mai - 22:35

"Ca serait génial ! J'adorerai ça ! J'ai vraiment envie de passer un peu de temps avec toi. Tu travailles tellement en plus..."

"Ce serait super. On va se faire ça mon bébé..."

Nao dans ses bras, Jin sourit. Au moins, il avait arrangé les choses pour un petit bout de temps. Maintenant, il ne restait plus qu'à ce qu'il se charge de Saga, et tout rentrerait dans l'ordre définitivement.

~~~~

Après sa rencontre avec Nao, Tora était rentré chez lui, pas vraiment certain qu'il ait fait ce qu'il fallait en dévoilant tout à Nao. Et c'est aussi de nouvelles questions en tête qu'il se laissa tomber dans le canapé, repensant à tout ce que lui avait dit Nao. Il avait confiance en Saga, totalement mais... C'était tout de même étrange que le manager ait fini par accepter de le prendre dans le groupe sans rien en contrepartie. Il avait le sentiment qu'il manquait une pièce au puzzle.

"Salut! Ta journée s'est bien passée?"

Saga venait de rentrer, souriant. Le brun lui rendit son baiser avant d'opiner.

"Ca a été... J'ai profité de finir tôt pour aller rendre une petite visite à Nao et... de fil en aiguille... on a fini par parler de toi et Jin..." lui avoua-t-il un peu gêné.

Il lui rapporta les paroles de Nao sur la version du manager avant de soupirer.

"C'est pas étonnant qu'il essaye de te faire passer pour le coupable aux yeux de Nao... ce vicieux... Nao était complètement abattu après ça, mais je suis sûr qu'il va lui retomber dans les bras. Il est bien trop amoureux pour oser douter une seule seconde de sa bonne foi... Quoique... je peux parler, mais je n'oserais pas non plus douter de ta parole."

Il soupira, le regardant en grimaçant tristement. Il ne pouvait rien faire de plus pour Nao, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyLun 16 Mai - 22:44

"Ca a été... J'ai profité de finir tôt pour aller rendre une petite visite à Nao et... de fil en aiguille... on a fini par parler de toi et Jin..."

"Ah... Bien entendu. Tu as donc fini par lui dire ce qu'il s'était passé..."

Tora lui rapporta alors les paroles de Jin à Nao et le châtain en resta bouche bée. Quel... Mais quel enfoiré ! Il savait que c'était un connard, mais pas à ce point là...

"C'est pas étonnant qu'il essaye de te faire passer pour le coupable aux yeux de Nao... ce vicieux... Nao était complètement abattu après ça, mais je suis sûr qu'il va lui retomber dans les bras. Il est bien trop amoureux pour oser douter une seule seconde de sa bonne foi... Quoique... je peux parler, mais je n'oserais pas non plus douter de ta parole."

"Je ne suis pas Jin..." cracha Saga, presque vexé que Tora ose comparer. "Cet enfoiré me fait une réputation épouvantable et me fait passer pour la pire des traînées. Bon sang, si ça m'avait amusé de draguer tout et n'importe quoi, je serais devenu comme Uruha. Je vais le tuer ce type, vraiment."

Si Nao était trop idiot pour croire ça... Alors il ne pouvait plus rien pour lui. Jin était irrécupérable et il commençait à se demander s'il allait réellement signer le contrat qu'il lui proposerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS-
» Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-
» Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Tora-
Sauter vers: