Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 20:43

Tora avait oublié combien c'était agréable et prenant de jouer aux côtés de Saga. Et pour le coup, il avait eu raison, pouvoir jouer avec une batterie en plus, ça faisait tout de suite plus "groupe" et aidait à maintenir le rythme. Il s'accommoda des conseils que lui donna Jin, ne pouvant nier qu'il était compétent et d'une grande aide pour Saga -lequel buvait ses paroles d'ailleurs- et au final il se détendit et passa un moment des plus agréables. Finalement, le blond était plutôt sympa quand il n'était pas avec Nao.

"Ah c'est génial, ça rend tellement bien à trois !"

"J'avoue, on n'avait jamais eu l'occasion de jouer avec un batteur encore. C'est autre chose qu'à deux."

Jin reposa ses baguettes et retira les gants qu'il avait enfilés pour jouer, puis s'excusa auprès d'eux avant de partir chercher quelques boissons qu'il ramena et déposa sur la petite table basse, s'asseyant ensuite à leurs côtés, souriant.

"C'est une bonne expérience, de pouvoir jouer ainsi à plusieurs. Ca te donne un aperçu de ce qu'on attend de toi quand tu es dans un groupe. Il faut vraiment être à l'écoute de tout ce qui nous entoure, les instruments mais aussi les personnes. Interpréter, anticiper, improviser... Mais plus je te vois jouer et plus je me dis que tu es fait pour ça!" annonça-t-il tout sourire au châtain avant de se pencher vers Tora. "Et toi, tu aimerais aussi faire partir d'un groupe?"

Le brun secoua la tête, lui expliquant que ce n'était pour lui qu'une passion qui lui permettait de se détendre. Si Saga avait besoin de lui, il le suivrait sans doute, mais autrement sa vie de barman le contentait suffisamment.
Quelque peu rassuré à cette nouvelle, car il n'avait aucune envie de propulser sur la scène l'ami de Nao, Jin continua de bavarder avec eux -avec Saga surtout- puis le petit groupe se remit derrière ses instruments pour une nouvelle séance pratique, avant qu'il ne doive y mettre fin d'un air désolé.

"C'était vraiment super, mais on va devoir arrêter là, il faut que je me sauve! Saga, entraîne-toi chaque jour, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner. Et moi je te tiens au courant si jamais j'ai des bons plans pour toi. En attendant, j'espère que tout se passer a bien au magasin, et surtout n'hésite pas à me dire si tu veux revenir qu'on travaille un peu ensemble, sur tes compos par exemple!" lui proposa-t-il tout en priant pour ne pas se coltiner Tora à chaque fois.

Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 20:55

"C'est une bonne expérience, de pouvoir jouer ainsi à plusieurs. Ca te donne un aperçu de ce qu'on attend de toi quand tu es dans un groupe. Il faut vraiment être à l'écoute de tout ce qui nous entoure, les instruments mais aussi les personnes. Interpréter, anticiper, improviser... Mais plus je te vois jouer et plus je me dis que tu es fait pour ça!"

Saga hocha la tête, un large sourire aux lèvres. Oh oui, lui aussi en était convaincu. C'était bien ce qu'il voulait faire, depuis toujours. Il savait qu'il s'épanouirait pleinement à jouer sur scène, devant un public.

Il laissa Tora répondre à Jin, restant pensif à ses paroles. Ca lui plairait, sans aucun doute, d'avoir Tora avec lui, au sein d'un groupe. A deux, ils vivraient une expérience incroyable. Mais il ne voulait pas le forcer à faire quelque chose, s'il n'en avait pas lui même envie. Ils avaient tous deux des envies différentes.
Leur pause touchant à sa fin, ils se remirent derrière leurs instruments, exploitant tout le répertoire rock qu'ils connaissaient tous les trois, avant que Jin n'annonce qu'il devait s'arrêter là.

"C'était vraiment super, mais on va devoir arrêter là, il faut que je me sauve! Saga, entraîne-toi chaque jour, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner. Et moi je te tiens au courant si jamais j'ai des bons plans pour toi. En attendant, j'espère que tout se passer a bien au magasin, et surtout n'hésite pas à me dire si tu veux revenir qu'on travaille un peu ensemble, sur tes compos par exemple!"

"Bien sûr. Ca sera avec plaisir. Et je compte bien m'entraîner régulièrement, je le fais déjà et je n'aime pas passer une journée sans toucher à ma basse."

Ils sortirent du studio, saluant le blond une dernière fois, le couple reprenant la route du métro pour profiter de leur soirée à deux.
Ils se couchèrent de bonne heure, et le réveil sonna pour les deux, le lendemain à 8h. Saga, qui avait prit un rythme un peu plus confortable que ça pendant ses quelques jours de vacances, grogna à ce son, rabattant la couette sur sa tête en se collant à Tora. Il était beaucoup trop tôt... Et là, il avait totalement oublié son premier jour de travail, bien trop occupé à fermer les yeux pour échapper à la lumière!
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 22:04

Après cet après-midi musical qui avait enchanté Saga et fait plaisir à Tora vu que son amant était aux anges, les deux hommes rentrèrent chez eux pour une soirée plus tranquille, ne tardant pas trop à se mettre au lit, tous deux travaillant le lendemain.

Quand le réveil sonna, Tora grogna de mécontentement, tendant le bras pour stopper la sonnerie à tâtons. Mais vu la réaction de Saga, celui-ci avait encore plus de mal à l'idée de devoir quitter le lit. Optant pour un réveil tout en douceur, le brun se chargea de parcourir le visage et le cou de son amant de tendres baisers, ses mains entreprenant de réveiller sa peau partout où elles passaient.

"Chéri, va pas falloir trainer tu sais... t'as ton premier jour de travail aujourd'hui... Ce ne serait vraiment pas sérieux d'arriver en retard tu sais."

Ils finirent alors par se redresser et Tora partit à la sale de bain se préparer, laissant le soin à Saga de préparer le petit déjeuner pendant ce temps là.
Se rejoignant dans la cuisine, le barman s'assit en face du musicien, lui souriant tout en prenant sa main.

"Hey, tout va bien? Pas trop nerveux?"

C'était la première fois que Saga allait avoir un vrai travail avec des responsabilités autre que faire jouir son partenaire, aussi ne pouvait-il s'empêcher de s'inquiéter pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 22:14

Saga soupira de contentement en sentant les lèvres de son compagnon parcourir son visage. Voilà, ça c'était bien plus agréable que de devoir se lever! Sa peau frissonnant en réponse aux caresses de son partenaire, le châtain fut pourtant bien obligé de revenir à la réalité.

"Chéri, va pas falloir trainer tu sais... t'as ton premier jour de travail aujourd'hui... Ce ne serait vraiment pas sérieux d'arriver en retard tu sais."

"Hum... Je sais..." grogna-t-il en passant une main dans les cheveux de Tora pour l'attirer à lui, lui volant un baiser.

Ils finirent par se lever, Tora allant d'abord à la salle de bain tandis que Saga s'occupait du petit déjeuner. Tora ne tarda pas à le rejoindre et il lui tendit une tasse de café.

"Hey, tout va bien? Pas trop nerveux?"

"Hum... Ca va. Je me pose beaucoup de questions. Comment ça va se passer, comment seront mes collègues, quel sera mon travail... Mais ça va, je suis plutôt confiant."

Serrant la main de son amant dans la sienne, il demanda :

"Tu termines à quelle heure?"

Il savait qu'il finissait plutôt tard, en général, mais avec un peu de chances, ils pourraient se retrouver et rentrer ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 22:33

"Hum... Ca va. Je me pose beaucoup de questions. Comment ça va se passer, comment seront mes collègues, quel sera mon travail... Mais ça va, je suis plutôt confiant."

Tora le rassurant d'un sourire, caressant le dessus de sa main de son pouce.

"Ca va aller, j'en suis sûr. Tu vas tellement adorer bosser là-bas que tu voudras même faire des heures supp'!" plaisanta-t-il en riant.

"Tu termines à quelle heure?"

"Pas trop tard aujourd'hui, à 20h. Tu voudras qu'on se retrouve quelque part à Shibuya pour aller manger un morceau? Comme ça tu me raconteras tout tranquillement"
proposa-t-il en récupérant sa main pour boire son café et manger les encas préparés par son compagnon.

Ils ne sortaient pas trop en général les soir, mais ça pourrait être l'occasion de passer un moment agréable hors de la maison pour une fois. Et il y avait fort à parier pour que le châtain arrive avec une tonne de choses à lui raconter!
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 22:38

"Ca va aller, j'en suis sûr. Tu vas tellement adorer bosser là-bas que tu voudras même faire des heures supp'!"

"J'espère ! Mais je n'ai aucun doute sur le fait que ça sera beaucoup plus agréable que le Velvet!"

"Pas trop tard aujourd'hui, à 20h. Tu voudras qu'on se retrouve quelque part à Shibuya pour aller manger un morceau? Comme ça tu me raconteras tout tranquillement"

"Ah oui, avec plaisir !"

Lui finissait à 18h, mais il pourrait aller retrouver Tora ensuite, ce n'était pas un souci.
Ils terminèrent de petit déjeuner et se préparèrent avant de sortir de l'appartement, se séparant sur un baiser lorsque leurs routes bifurquèrent.

Saga arriva sur son lieu de travail avec un bon quart d'heure d'avance et il fut présenté au reste de l'équipe, plutôt petite, avant que son nouveau patron ne lui explique son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 23:02

"Ah oui, avec plaisir !"

Ravi que Saga accepte son invitation avec autant d'enthousiasme, ils convinrent alors de se retrouver au Velvet pour diner ensemble. Terminant de se préparer, ils quittèrent enfin leur appartement, chacun partant vers son travail respectif désormais.

Tora ne put s'empêcher d'être un peu nerveux toute la journée. Il ne cessait de penser à Saga, se demandant comment ça se passait, s'il se sentait bien là-bas et si le travail lui convenait. Il avait peut-être été victime d'un coup foireux de Jin, sait-on jamais, et son travail ne correspondait pas du tout à ce qu'il avait imaginé. Ou alors il s'entendait mal avec ses collègues. Ou pire, on aurait pu le reconnaitre comme employé d'une maison close... Toutes ces pensées se bousculaient dans sa tête et il n'arrivaient pas à se concentrer, Reika devant le rappeler sur terre assez régulièrement.

Il profita de sa pause déjeuner pour envoyer quelques messages à son compagnon, mais ne reçut pas de réponse. Sans doute que leurs horaires ne concordaient pas. De toute manière, si quelque chose n'allait pas, Saga le lui aurait dit, non? Alors il fallait qu'il se calme, c'était un grand garçon et il pouvait parfaitement se débrouiller tout seul. Enfin, 18h sonnèrent, et le barman attendit avec impatience des nouvelles de son amant, ne tenant plus en place.



Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 10:23

Bien loin de toutes les inquiétudes de Tora, Saga se familiarisait avec le magasin, son nouveau poste et sa nouvelle équipe. La personne qu'il remplaçait était encore là pour quelques jours et elle lui expliqua le fonctionnement de la caisse, qu'il maîtrisa assez rapidement, capable de réaliser les encaissements seuls au bout d'une petite heure.
Pour le reste, c'était simple, chaque client qui passait, il devait lui proposer son aide, lui montrer ce qu'il désirait et lui faire une démonstration, au besoin. Lorsqu'il n'y avait pas de clients, il fallait ranger le magasin, le nettoyer, vérifier l'accordage des instruments et refaire les présentoirs de médiators, baguettes, partitions et autres chargeurs.

Bref, Saga était comme un poisson dans l'eau. Il y avait tellement de passion dans sa voix lorsqu'il présentait une guitare, une basse, ou même une batterie qu'il connaissait beaucoup moins, que les clients n'avaient aucun mal à adhérer à sa stratégie commerciale et il réalisa de très belles ventes pour son premier jour. Lorsqu'il devait effectuer une démonstration, c'était un véritable spectacle qu'il offrait et il fut presque déçu lorsque son patron lui annonça qu'il était 18h.
A sa pause déjeuner, il avait été manger avec deux collègues, qui l'avaient invité pour son arrivée dans le magasin, aussi n'avait-il pas vraiment eu le temps de regarder son téléphone. Il s'empressa de le faire en sortant, souriant devant les messages de Tora, touché de constater qu'il s'inquiétait. Il ne lui répondit pas, cependant, préférant faire la route jusqu'au Velvet. Il n'avait pas vraiment envie d'y remettre les pieds, mais pour rester au bar et discuter avec le barman, ça irait bien.

Il n'était pas très loin et rentra dans l'établissement, passant directement derrière le bar pour enlacer son compagnon, un sourire aux lèvres.

"Désolé, je n'ai pas vu tes messages, on m'a invité au resto'!"

Il alla finalement s'asseoir au comptoir, des souvenirs, pas si lointain remontant alors que son regard se promenait sur la salle. Bon sang, ça ne lui manquait vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 21:38

Enfin Saga franchit les portes du Velvet et vint directement rejoindre le barman, passant ses bras autour de lui pour une étreinte affectueuse qu'il lui rendit aussitôt.

"Désolé, je n'ai pas vu tes messages, on m'a invité au resto'!"

"Ah oui, carrément? Eh bien, tu t'es bien intégré on dirait! Pendant que moi je m'inquiétais pour toi et que je tournais en rond en priant pour que tout se passe bien..." se plaignit Tora en riant avant de déposer un baiser sur son front et le laisser s'installer sur un tabouret.

Il leur servit à tous deux un verre et s'assit en face de lui après avoir effectué la commande de deux clients qui venaient d'arriver, prenant sa main dans la sienne tout en le dévisageant. Vu son expression, ça avait du bien se passer, et il sentit enfin toute la pression retomber.

"Alors? Vas-y, raconte-moi tout! Ca te plait? C'est comme ce que t'avais imaginé? Encore mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 21:49

"Ah oui, carrément? Eh bien, tu t'es bien intégré on dirait! Pendant que moi je m'inquiétais pour toi et que je tournais en rond en priant pour que tout se passe bien..."

Saga éclata de rire. Il imaginait bien Tora se poser mille questions sur la façon dont se déroulait sa journée. Il aurait tout de même du jeter un oeil à son téléphone.

"Je suis désolé, ils ont voulu me souhaiter la bienvenue ! Je n'avais pas prit mon portable avec moi. Mais tout va bien, t'en fais pas..."

Tora leur servit deux verres et vint s'installer en face de lui. Glissant ses doigts entre les siens, il lui adressa un sourire.

"Alors? Vas-y, raconte-moi tout! Ca te plait? C'est comme ce que t'avais imaginé? Encore mieux?"

"C'était vraiment cool ! J'ai vraiment l'impression de pouvoir conseiller les gens, de pouvoir les aider, d'être utile à quelque chose. Je peux jouer, je peux tester les instruments, l'équipe est cool, je me sens vraiment à ma place ! La journée est passée tellement vite !"

Il lui raconta plusieurs moments de sa journée, lui décrivant les missions qu'on lui avait donné, la façon dont on l'avait accueilli, toujours avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 22:41

"Je suis désolé, ils ont voulu me souhaiter la bienvenue ! Je n'avais pas prit mon portable avec moi. Mais tout va bien, t'en fais pas..."

Tora lui sourit. Il était vraiment content si ses collègues étaient accueillants et s'il avait pu s'intégrer dès le début. Ca allait certainement le changer de l'ambiance du Velvet où il vivait en solitaire, se mêlant rarement aux autres employés.

"C'est rien. Je suis rassuré maintenant, et je comprends que tu te sois laissé entraîner dans tout ça!"

"C'était vraiment cool ! J'ai vraiment l'impression de pouvoir conseiller les gens, de pouvoir les aider, d'être utile à quelque chose. Je peux jouer, je peux tester les instruments, l'équipe est cool, je me sens vraiment à ma place ! La journée est passée tellement vite !"

Tora ne put s'empêcher d'afficher un grand sourire à son tour à voir l'entrain de son compagnon. Visiblement, ça lui avait plu, et pas qu'un peu. Il devait enfin se sentir bien!

"C'est vraiment super, Saga! Je suis si content pour toi! C'est génial si tu t'épanouis là-dedans. Je suis certain que tout le monde va t'adorer et que tu leur seras bien vite indispensable..."

Il continua alors de l'écouter lui raconter sa journée agrémentée de quelques anecdotes, captivé par ses récits au point d'en oublier les clients que Reika s'empressa de satisfaire comme il pouvait, décidant de laisser le couple se raconter tout ce qu'il avait à se dire. Ca lui réchauffait vraiment le coeur de voir Saga parler de son travail avec autant d'enthousiasme et de passion.

Au final, l'heure pour le barman de finir son service arriva et il ne tarda pas à quitter le Velvet en sa compagnie, l'emmenant comme prévu dans un petit restaurant de ramens à Shibuya, le laissant lui raconter encore quelques détails sur ses nouvelles responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 22:49

"C'est vraiment super, Saga! Je suis si content pour toi! C'est génial si tu t'épanouis là-dedans. Je suis certain que tout le monde va t'adorer et que tu leur seras bien vite indispensable..."

"J'espère ! J'essaye, en tous les cas!"

Il était ravi de voir Tora captivé par ce qu'il lui racontait. Il aimait voir qu'il était réellement intéressé et se sentait investi dans ce que faisait Saga. Il avait toujours eu besoin de ce soutien, depuis qu'il avait perdu ses parents, qu'il avait quitté la fac et qu'il était seul. Tora était réellement le pilier qui manquait à sa vie jusqu'à présent.
Reika les regardait du coin de l'oeil, sans vraiment oser les déranger. Saga avait l'air vraiment plus épanoui que quelques semaines auparavant, et il décida de prendre en charge les clients à la place de Tora. Il lui revaudrait ça, il le savait...

L'heure de fin de service de Tora arriva enfin et ils quittèrent le Velvet ensemble, se rendant dans un restaurant de Shibuya, comme prévu. Saga termina de raconter sa journée à son compagnon, s'installant en face de lui.

"Ah, j'me dis que si je suis aussi enthousiaste d'avoir un simple poste de vendeur, ça va être bien pire si Jin me trouve une place dans un groupe!"
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 20:13

Attablés autour de leur bol de ramens, les deux hommes continuèrent de discuter de la journée du châtain qui ne cessait de s'enthousiasmer.

"Ah, j'me dis que si je suis aussi enthousiaste d'avoir un simple poste de vendeur, ça va être bien pire si Jin me trouve une place dans un groupe!"

Bizarrement, Tora ne le sentait pas trop, cette histoire de faire parti d'un groupe. C'était sans doute un peu égoiste de sa part de penser ainsi, mais au fond il avait peur que Saga le délaisse totalement, s'il vivait enfin son rêve. Qu'il passe après son groupe, après sa basse, après son boulot. Il savait que les artistes avaient des horaires décalés et pas du tout réguliers, et ils auraient sans doute du mal à faire concorder leurs emplois du temps et passer du temps ensemble. Même s'il Saga serait le plus heureux des hommes, lui il redoutait plutôt ce moment. Et il priait presque pour que Jin ne lui trouve rien et que son amant puisse simplement s'épanouir dans son magasin à vendre des instruments.

Il ne lui montra cependant pas son point de vue, ne voulant pas briser son entrain et casser l'ambiance, et lui sourit gentiment.

"J'ose même pas imaginer comment tu ne tiendras plus en place! Ce serait vraiment cool, mais ne te fais pas trop d'espoir non plus. C'est pas dit qu'il te trouve quelque chose..."

Ils terminèrent leur soirée autour de cette discussion, avant de rentrer pour une séance de câlins dans le canapé. Enfin, après toutes ces années, les deux hommes pouvaient avoir une vie qui se rapprochait de la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 20:19

"J'ose même pas imaginer comment tu ne tiendras plus en place! Ce serait vraiment cool, mais ne te fais pas trop d'espoir non plus. C'est pas dit qu'il te trouve quelque chose..."

"Oui, je sais... J'ai déjà beaucoup de chance d'être là où je suis, j'en suis bien conscient." répondit Saga avec un sourire.

Il avait fait beaucoup de chemin, depuis le Velvet. Le retour de Tora dans sa vie l'avait sorti du mutisme dans lequel il s'était enfermé depuis son arrivée ici et il avait réapprit à sourire et à être heureux. C'était tout récent, mais sa vie d'avant lui paraissait déjà loin...

Plusieurs jours s'écoulèrent, durant lesquels Saga se sentait de plus en plus chez lui au magasin. Les choses se passaient à merveille et il s'entendait bien avec tout le monde. Il était retourné faire des tests, emmenant Tora avec lui cette fois et les deux hommes étaient à présent tous deux parfaitement sains. Saga avait pu se débarrasser de cette merde et ils avaient, bien entendu, fêté ça comme il se doit...
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 23:08

Pendant que Saga s'épanouissait totalement dans son travail et sa vie de couple, Jin continuait de penser à lui. Il ne comptait pas en rester là et décida de mener sa petite enquête de son côté. Nao lui avait laisser entendre que Tora travaillait du côté de Kabukicho et que Saga avait sans doute fait un boulot légèrement honteux dans ces coins là également. Lors de ses moments libres, il traînait alors dans les rues de ce quartier, jetant des coups d'oeils aux divers bars qui jalonnaient les trottoirs à la recherche du visage familier du barman ou du musicien, interrogeant ici et là les employés ou clients qu'il croisait - et au bras desquels il repartait éventuellement pour un moment de détente.

Et rapidement, le nom du Velvet lui parvint aux oreilles. Une maison close? Eh bien, voilà qui était intéressant, bien plus qu'il ne l'aurait pensé... S'y rendant s'en tarder, il ne s'était pas risqué à rentrer dans le bâtiment en reconnaissant Tora derrière le comptoir. Un sourire mesquin étirant ses lèvres, il était reparti, excité à cette découverte. Il revint quelques jours plus tard au moment du repas, attendant patiemment que Tora prenne sa pause. Ne perdant pas un instant, il avait alors franchi les portes du bordel pour se renseigner si un certain Saga travaillait là, ce à quoi il se vit répondre qu'il avait démissionné depuis près de deux semaines. Ravi de cette nouvelle, il eut bien du mal à s'extirper des bras d'Uruha à qui il aurait bien succombé, mais il savait que ça pourrait revenir aux oreilles de Tora, et peut-être de Nao par la suite. En tout cas, cette information lui serait d'une grande utilité pour plus tard...

Le temps passa sans que les choses n'évoluent réellement. Jin eut l'occasion de retravailler avec Saga en studio deux ou trois fois seulement, avec et sans Tora, se montrant bien évidemment bien moins entreprenant et amical avec le châtain quand il était là, ne voulant pas éveiller les soupçons.

Ca faisait maintenant un peu plus de deux mois que Saga avait été recruté au magasin de musique. Et enfin, l'occasion que Jin attendait -sans doute pas autant que Saga néanmoins- se présenta. Un bassiste de l'un de ses groupes décida de les quitter pour divergence musicale, les laissant dans l'embarras car une série de petits concerts lors de festivals était prévue le mois suivant. Ils devaient donc rapidement retrouver un nouveau musicien, au risque de devoir tout annuler. Immédiatement, il pensa à Saga, et ne tarda pas à le contacter, lui envoyant un message un peu mystérieux où il lui donnait rendez-vous au studio, lui disant qu'il avait quelque chose d'important à lui dire qui pourrait éventuellement l'intéresser.

Le jour venu, il l'attendait tranquillement assis dans le canapé du studio, pressé de voir comment les choses allaient tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 23:16

Les choses se passaient au mieux pour Saga et Tora. Le châtain avait fait sa place dans le magasin, il s'épanouissait pleinement dans son nouveau travail et n'avait que des éloges de son nouveau patron. Sa relation était au beau fixe avec son compagnon et il était plus heureux qu'il ne l'avait jamais été. Il redécouvrait le plaisir de se lever chaque jour, de faire quelque chose en quoi il croyait. La seule chose qu'il attendait, à présent, c'était de bonnes nouvelles de la part de Jin. Il continuait de le voir régulièrement, avec ou sans Tora, pour jouer, s'entraîner, pratiquer, mais pour l'instant, le blond n'avait pas de place pour lui.

Ca faisait déjà deux mois que Saga était au magasin lorsque le batteur le contacta. Le message qu'il lui envoya était plutôt mystérieux mais, intrigué, le châtain répondit positivement. De toute façon, soit il avait une bonne nouvelle pour lui, soit il voulait simplement jouer avec lui et ça lui allait parfaitement!
Tora travaillait ce jour là alors il se rendit seul au studio, prévenant Jin par message lorsqu'il arriva devant la porte, lui signalant son arrivée, attendant en fumant une cigarette, impatient et curieux de savoir ce qu'il lui voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 23:33

Le blond reçut enfin le message lui indiquant que le châtain l'attendait en bas, et se leva prestement pour aller lui ouvrir. Il le fit monter et le laissa prendre place dans le canapé.

"Content de te revoir mon cher Saga! Alors, tout se passe toujours au mieux au boulot? Ca te plait encore?" l'interrogea-t-il en s'asseyant à ses côtés, lui tendant une bière qu'il avait pris soin d'aller chercher avant.

Il sourit en voyant que Saga avait toujours autant de passion pour son métier. Vraiment, il avait rarement vu quelqu'un se donner autant pour son travail. Il ne regrettait pas de lui avoir permis d'avoir ce poste. Quoiqu'il ne pouvait s'empêcher de poser un regard nouveau sur lui maintenant qu'il connaissait son ancien métier. Ca lui allait bien aussi, prostitué. Il l'imaginait dans des tenues affriolantes, et ça l'émoustillait terriblement.

"Alors... tu te demandes sûrement pourquoi je t'ai fait venir, non? Eh bien... j'ai une plutôt bonne nouvelle pour toi!" commença-t-il d'un air un peu mystérieux. "Tu serais toujours intéressé pour faire parti d'un groupe, rassure-moi..?"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 23:40

"Content de te revoir mon cher Saga! Alors, tout se passe toujours au mieux au boulot? Ca te plait encore?"

"Bien sûr ! Il est génial ce boulot, je suis vraiment bien !"

"Alors... tu te demandes sûrement pourquoi je t'ai fait venir, non? Eh bien... j'ai une plutôt bonne nouvelle pour toi! Tu serais toujours intéressé pour faire parti d'un groupe, rassure-moi..?"

Saga releva les yeux vers lui, incrédule. Les yeux brillant d'envie, il bredouilla :

"Ah... Oui, évidemment ! Je n'attends que ça ! Tu... Tu as une place pour moi?"

Il n'osait même pas y croire ! Impatient, il attendait la réponse de Jin, serrant les doigts nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 23:47

"Bien sûr ! Il est génial ce boulot, je suis vraiment bien !"

C'était tant mieux. Il pourrait toujours le garder tout en étant dans le groupe, au début du moins. Ils se débrouilleraient pour faire avec son emploi du temps.
A sa question pleine de sous-entendus, le châtain écarquilla les yeux, semblant prêt à lui bondir dessus s'il lui disait que oui.

"Ah... Oui, évidemment ! Je n'attends que ça ! Tu... Tu as une place pour moi?"

"Eh bien... ça se pourrait bien, oui..." souffla-t-il en souriant, ne le quittant pas des yeux.

Une fois sa première surprise passée, il le laissa se reprendre avant de lui expliquer le contexte.

"Un de mes bassistes est parti, plantant là son groupe. Ils ont plusieurs petits Lives le mois prochain, et sans musicien ils seront obligés d'annuler. Du coup, pour le moment il faudrait reprendre les morceaux qu'ils ont déjà pour pouvoir jouer avec eux aux concerts. Mais je pense que tu peux parfaitement y arriver et assurer la prestation à leurs côtés, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 23:51

"Eh bien... ça se pourrait bien, oui..."

"C'est vrai? Mon dieu, je prends, direct!"

"Un de mes bassistes est parti, plantant là son groupe. Ils ont plusieurs petits Lives le mois prochain, et sans musicien ils seront obligés d'annuler. Du coup, pour le moment il faudrait reprendre les morceaux qu'ils ont déjà pour pouvoir jouer avec eux aux concerts. Mais je pense que tu peux parfaitement y arriver et assurer la prestation à leurs côtés, qu'en penses-tu?"

"Oui, oui ! Je peux tout apprendre, aussi rapidement qu'il le faut! Je n'attends que ça... Je peux les rencontrer? Auditionner? Je suis prêt à leur prouver que je peux remplacer au pied levé!"

Maintenant vraiment emballé, Saga s'était redressé d'un bond, regardant Jin dans les yeux. Il voulait cette place, coute que coute!
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 7 Mai - 0:32

"C'est vrai? Mon dieu, je prends, direct!"

Jin n'en attendait pas moins du châtain. Il savait qu'il serait aux anges à cette nouvelle.

"Oui, oui ! Je peux tout apprendre, aussi rapidement qu'il le faut! Je n'attends que ça... Je peux les rencontrer? Auditionner? Je suis prêt à leur prouver que je peux remplacer au pied levé!"

Il sourit, passant son bras autour de ses épaules tout en lui souriant, le dévorant presque du regard.

"Mon petit Saga... Tu sais... C'est assez difficile, de rentrer dans ce monde... Les places sont chères, et nombreux sont ceux qui aimeraient pouvoir vivre ce rêve. Je connais plein d'autres très bons musiciens qui ne demandent qu'à prendre cette place. Alors si tu la veux vraiment... il faudra la mériter..."
lui murmura-t-il, sa bouche tout près de son oreille.

Restant attentif à ses réactions, il effleura sa joue du dos de ses doigts tandis qu'il frôlait son cou de ses lèvres. Deux choix : soit il le repoussait, soit il succombait.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 7 Mai - 7:25

"Mon petit Saga... Tu sais... C'est assez difficile, de rentrer dans ce monde... Les places sont chères, et nombreux sont ceux qui aimeraient pouvoir vivre ce rêve. Je connais plein d'autres très bons musiciens qui ne demandent qu'à prendre cette place. Alors si tu la veux vraiment... il faudra la mériter..."

Saga fronça les sourcils. Il avait à peine entendu les paroles de Jin, plus attentif à ses lèvres dans son cou. Il se recula, posant sa main sur la poitrine du blond, le regardant d'un air interdit.

"Qu'est ce que... Qu'est ce que tu fais? Et qu'est ce que tu veux dire par la mériter..?"

Il pensait avoir déjà fait ses preuves, Jin lui même lui avait dit qu'il croyait en lui et qu'il voulait lui trouver quelque chose. Alors maintenant... Qu'est ce qu'il voulait de plus? Bien entendu, Saga avait eu une petite idée, mais il ne voulait pas le croire. Jin était en couple, savait qu'il l'était aussi... Il n'allait pas lui demander quelque chose de ce genre, n'est ce pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 7 Mai - 18:50

Malheureusement, Saga le repoussa doucement en s'écartant de lui l'air abasourdi par ses gestes.

"Qu'est ce que... Qu'est ce que tu fais? Et qu'est ce que tu veux dire par la mériter..?"

"Saga..." soupira le blond avant de lui adresser un petit sourire presque désolé "Tu as un peu trop tendance à idéaliser le monde de la musique je crois. C'est un monde corrompu, tu sais. Et je crois que tu as très bien compris ce que je veux dire par là. Sinon, laisse-moi te montrer..."

Il se rapprocha alors de lui, passant son bras autour de sa taille pour rapprocher leurs corps tandis qu'il plongeait de nouveau ses lèvres dans son cou, une main glissée dans ses cheveux. Il était sûr que Saga voulait cette place de bassiste à tout prix et finirait par lui céder. Du moins, s'il résistait encore, il trouverait bien les arguments pour achever de le convaincre de se donner à lui. Il n'était pas pressé, ça pouvait attendre même. Mais tout ce qui était sûr, c'est qu'il finirait par être sien.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 7 Mai - 19:16

"Saga... Tu as un peu trop tendance à idéaliser le monde de la musique je crois. C'est un monde corrompu, tu sais. Et je crois que tu as très bien compris ce que je veux dire par là. Sinon, laisse-moi te montrer..."

Saga écarquilla les yeux en sentant Jin le rapprocher de lui, ses lèvres repartant à l'assaut de son cou. Si, c'était bien ce qu'il voulait et cette fois, le châtain le repoussa plus franchement.

"Tu es sérieux, là? Jin, j'aurais pu faire ce que tu voulais si je n'étais pas avec Tora, mais il est hors de question que je le trompe."

Saga s'était relevé, franchement mal à l'aise à présent. Il ne s'attendait pas à ça de la part du blond. Bien entendu, il désirait cette place plus que tout mais... Il s'était suffisamment prostitué dans sa vie.

"Je crois que je vais rentrer."
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 7 Mai - 19:31

"Tu es sérieux, là? Jin, j'aurais pu faire ce que tu voulais si je n'étais pas avec Tora, mais il est hors de question que je le trompe."

Tora, toujours lui. Mécontent de se voir une nouvelle fois éconduit, le blond se rassit correctement dans le canapé, posant alors son regard moqueur sur lui.

"Ah oui? Pourtant ça ne l'a pas empêcher de sortir avec toi alors que tu te faisais sauter par toute la ville, hum?"

Devant l'air effaré du châtain, il reprit avec un sourire franchement mauvais :

"Eh oui, j'ai découvert que tu avais travaillé en tant que prostitué au Velvet Lust. Alors tu ne vas pas me faire croire qu'une fois de plus ou de moins, ça va faire une grande différence pour vous. Et je peux te donner ma parole qu'il ne l'apprendra pas de moi. Je sais être discret, malgré tout, si c'est ça qui te dérange."

Mais le bassiste ne voulait rien entendre et finit par se lever pour partir.

"Je crois que je vais rentrer."

"Comme tu veux."
finit par soupirer le manager, jouant avec son paquet de cigarette. "Mais tu peux y réfléchir, je n'attends pas une réponse tout de suite. En tout cas... garde à l'esprit que c'est moi qui t'ai fait rentrer dans le magasin. Ton contrat se termine très bientôt, non? Ca se pourrait bien qu'il ne soit pas renouvelé..." l'informa-t-il avec un sourire en coin, finissant par relever les yeux sur pour lui faire clairement comprendre ce que ça signifiait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS-
» Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-
» Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Tora-
Sauter vers: