Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

 

 Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyJeu 31 Mar - 23:01

Une semaine s'était écoulée depuis que Tora et Saga avaient été déposer les CV du châtain. Le lendemain, Saga avait vu Kouki, mais n'avait pour l'instant aucune nouvelle pour du travail. Il n'était pas redescendu au bar depuis, non plus, enchaînant encore et encore les jours de travail sans prendre de repos et il s'était enfin décidé à stopper quelques heures pour descendre voir Tora. Il avait envie de souffler, de penser à autre chose et de s'acheter un truc, comme à chaque fois qu'il pétait un câble au boulot.

Une fois au comptoir, il s'y affala avec un profond soupir, relevant les yeux vers Tora.

"Je suis mort... Désolé de pas être revenu plus tôt..."

Il lui commanda une vodka et se passa une main dans les cheveux, avant de prendre un air implorant :

"Hey... Tu sais... Cette pédale à effet que le vendeur m'a montré l'autre jour... Tu me laisserais un peu d'argent pour me l'acheter? J'ai besoin de passer deux trois jours à décompresser là..."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyJeu 31 Mar - 23:44

Les jours passèrent sans que Tora ne reçoive d'appels pour les postes qu'il convoitait. Et vu que Saga n'avait pas refait surface, il se doutait que ça devait être la même chose de son côté. Il n'eut même pas l'occasion de lui reparler, le châtain restant reclus dans son studio. Et accaparé par le boulot, il n'avait guère eu l'occasion de quitter le bar pour monter le voir. Et quand bien même, quand il avait un peu de temps... il avait trop peur de ce qu'il pourrait croiser dans les couloirs, aussi préférait-il rester bien sagement derrière son comptoir.
Enfin, il réapparut par une fin d'après-midi, s'affalant sur le comptoir.

"Je suis mort... Désolé de pas être revenu plus tôt..."

Tora s'avança vers lui, un grand sourire sur les lèvres à revoir son ami. Il lui prépara son verre et s'installa un instant devant lui.

"Hey... Tu sais... Cette pédale à effet que le vendeur m'a montré l'autre jour... Tu me laisserais un peu d'argent pour me l'acheter? J'ai besoin de passer deux trois jours à décompresser là..."

Il soupira longuement à sa demande, ne prenant pas en compte son air abattu.

"Ok. Alors je te donne de la thune, et donc toute ta semaine éprouvante aura servie à ça? Juste te payer un matos à quelques milliers de yens? Au lieu de servir à un futur appart', au cas où on te recontacte bientôt? Moi je dis, t'as l'idée du siècle là..." lui lança-t-il en le regardant durement.

C'était hors de question qu'il cède à ses caprices.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyJeu 31 Mar - 23:50

"Ok. Alors je te donne de la thune, et donc toute ta semaine éprouvante aura servie à ça? Juste te payer un matos à quelques milliers de yens? Au lieu de servir à un futur appart', au cas où on te recontacte bientôt? Moi je dis, t'as l'idée du siècle là..."

Saga resta bouche bée quelques secondes, sans savoir quoi répondre. Ah... Oui, il n'avait pas tort... C'était pour ça qu'il bossait, pour économiser... Mais quand même, il avait bien le droit de se détendre, non?

"Ah... Tu fais chier à avoir raison... Mais bordel, qu'est ce que c'est dur d'économiser... J'vais devenir fou avant la fin du mois.."

Il vida son verre d'un trait en soupirant. Il ne pouvait pas simplement se barrer, vivre chez Tora le temps de trouver du travail et oublier cet endroit? Il en crevait d'envie, mais jamais il n'oserait lui demander. Et se faire entretenir par son ami le gênerait très vite, de toute façon...

"T'as pas reçu de nouvelles, pour du taf, toi non plus?" demanda-t-il pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyJeu 31 Mar - 23:56

"Ah... Tu fais chier à avoir raison... Mais bordel, qu'est ce que c'est dur d'économiser... J'vais devenir fou avant la fin du mois.."

"C'est pas si dur que ça, t'as rien à faire, au final, si ce n'est attendre que le temps passe, bien sagement.Et moi, je gère derrière tes comptes. J't'ai dit, tu me remercieras bientôt."

Car s'il était trop laxiste ou laissait à Saga accès à son compte, tout serait réduit à néant en quelques minutes. Même si ça ne lui plaisait pas non plus, il ne fallait pas croire, il se devait de ne pas céder.

"T'as pas reçu de nouvelles, pour du taf, toi non plus?"

Il secoua la tête négativement.

"Non... Rien du tout. Je retournerai déposer des CV quand j'aurais à nouveau un peu de temps libre. D'ici quelques jours, je pense."

Il posa alors son regard sur lui, l'observant attentivement, avant de demander gentiment:

"Ca va toi? Pas trop épuisé tout de même?"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyVen 1 Avr - 0:00

"C'est pas si dur que ça, t'as rien à faire, au final, si ce n'est attendre que le temps passe, bien sagement.Et moi, je gère derrière tes comptes. J't'ai dit, tu me remercieras bientôt."

"Ouais... Sans doute..." soupira-t-il en allumant une cigarette.

"Non... Rien du tout. Je retournerai déposer des CV quand j'aurais à nouveau un peu de temps libre. D'ici quelques jours, je pense."

"Tu me diras, j'essaierai de venir avec toi. Ca fait plus sérieux de se présenter, quand même..."

"Ca va toi? Pas trop épuisé tout de même?"

"Un peu. Il était temps que je prenne du repos." répondit-il avec un sourire.

Mais en ce moment, il arrivait à maintenant un rythme de travail vraiment bon, il faisait beaucoup plus d'heures que d'habitude et sa paye serait encore bien meilleure que ce dont il avait l'habitude. Il fallait qu'il continue comme ça, ainsi il passerait moins de temps à économiser.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyVen 1 Avr - 0:08

"Ouais... Sans doute..."

Saga n'avait pas l'air convaincu, cependant. Ca lui faisait presque de la peine, de ne pas le laisser acheter ce qui lui faisait envie.

"Tu me diras, j'essaierai de venir avec toi. Ca fait plus sérieux de se présenter, quand même..."

"C'est certain, mais tu seras peut-être occupé, à ce moment là." grimaça-t-il. "Mais je te retiens au courant, t'inquiète. Si je te revois d'ici là."

"Un peu. Il était temps que je prenne du repos."

Encore une fois, ça se voyait. Ses cernes étaient marquées et son teint pâle. Il posa sa main sur la sienne et la caressa doucement, lui adressant un petit sourire. Ca devenait urgent qu'il se trouve un autre emploi. Jusque quand il tiendrait encore comme ça, il ne le savait pas, mais ce n'était plus possible.

"Ouais... t'as pas moyen de prendre plusieurs jours d'affilée, histoire de bien te requinquer?
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyVen 1 Avr - 0:11

"C'est certain, mais tu seras peut-être occupé, à ce moment là. Mais je te retiens au courant, t'inquiète. Si je te revois d'ici là."

"J'vais essayer de descendre au moins une heure tous les soirs, promis!"

Saga se sentit frissonner lorsque Tora vint caresser sa main, le regardant dans les yeux.

"Ouais... t'as pas moyen de prendre plusieurs jours d'affilée, histoire de bien te requinquer?"

"Si... Je pourrais... Mais j'ai accumulé pas mal d'heures en plus là, j'ai pas envie de les perdre. Ma paye va être plutôt conséquente ce mois ci et j'en ai bien besoin..."

Il lui adressa un nouveau sourire avant de reprendre :

"T'en fais pas, ça va. Je vais me reposer une journée, ça ira."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyVen 1 Avr - 0:29

"J'vais essayer de descendre au moins une heure tous les soirs, promis!"

Tora haussa les épaules. Il ne volait pas qu'il se force à venir au bar s'il n'en avait pas envie, et les soirs qui plus est il était souvent bien affairé.

"T'en sens pas obligé. Tu ferais mieux de te reposer, à la place. Sinon bientôt t'auras l'air plus vieux que moi!"
plaisanta-t-il.

"Si... Je pourrais... Mais j'ai accumulé pas mal d'heures en plus là, j'ai pas envie de les perdre. Ma paye va être plutôt conséquente ce mois ci et j'en ai bien besoin..."

"Ouais, c'est ce qu'il faut que tu te dises. D'ailleurs, sans indiscrétion, tu gagnes combien par mois pour faire ce boulot de merde?"

De toute manière, ce n'était pas comme s'il n'allait pas le savoir, il avait sa carte bleue et son code! Mais il était curieux de savoir quel pouvait être le salaire d'une prostitué.

"T'en fais pas, ça va. Je vais me reposer une journée, ça ira."

"Si tu le dis... Fais attention à toi, tout de même. Je sais que t'as tendance à pas trop écouter ton corps..."

Et ce depuis toujours, il n'hésitait pas à repousser ses limites pour en faire toujours plus. Et souvent Tora s'était vu obligé de le rappeler à l'ordre, lui intimant de prendre un peu de repos. Dans ces cas là, il le trainait de force au lit, il l'épuisait éventuellement physiquement par la même occasion, et le châtain finissait pas s'assoupir dans ses bras, récupérant tout le sommeil perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyVen 1 Avr - 10:10

"T'en sens pas obligé. Tu ferais mieux de te reposer, à la place. Sinon bientôt t'auras l'air plus vieux que moi!"

Saga sourit. Il lui suffirait d'une nuit pour rajeunir!

"T'inquiète, j'me sens pas obligé. Ca fait du bien de voir un visage amical et souriant après une journée comme les miennes."

"Ouais, c'est ce qu'il faut que tu te dises. D'ailleurs, sans indiscrétion, tu gagnes combien par mois pour faire ce boulot de merde?"

"Au minimum des heures obligatoires à faire, 260 000 yens. 35h par semaine donc. Mais là, j'en suis déjà à 42 pour ma semaine. Si j'arrive à tenir les trois autres du mois comme ça, ça deviendra intéressant."

"Si tu le dis... Fais attention à toi, tout de même. Je sais que t'as tendance à pas trop écouter ton corps..."

Saga sourit, se rappelant leurs jeunes années d'amitié.

"C'est vrai. Mais c'est parce que tu n'es plus là pour me traîner au lit... Et que je n'ai plus tes bras dans lesquels dormir..." rappela-t-il avec un peu de nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyVen 1 Avr - 19:11

"T'inquiète, j'me sens pas obligé. Ca fait du bien de voir un visage amical et souriant après une journée comme les miennes."

Tora sourit. Il imaginait bien que voir une tête familière devait lui faire du bien et le sortir de son quotidien étouffant.

"Au minimum des heures obligatoires à faire, 260 000 yens. 35h par semaine donc. Mais là, j'en suis déjà à 42 pour ma semaine. Si j'arrive à tenir les trois autres du mois comme ça, ça deviendra intéressant."

Tora grimaça. C'était honorable comme paye, il ne pouvait pas le nier, même lui ne gagnait pas autant. En revanche, ce qui était clairement déprimant, c'était qu'avec autant d'argent et aucun loyer ni factures à payer, son compte en banque fasse autant la gueule.

"Hum... te tue pas à la tâche non plus, hein! Même avec un salaire normal, et les économies forcées que je te fais faire, ce sera suffisant pour commencer une nouvelle vie. Tant mieux! Y'a plus qu'à dénicher un boulot maintenant!"

"C'est vrai. Mais c'est parce que tu n'es plus là pour me traîner au lit... Et que je n'ai plus tes bras dans lesquels dormir..."

Le barman remarqua son regard mélancolique. Il avait envie de retrouver ces instants, ses yeux le lui criaient. Et il devait s'avouer que pouvoir à nouveau serrer le châtain contre lui et le regarder dormir paisiblement, il n'était pas contre. Mais ne voudrait-il pas plus, une fois qu'ils seraient allongés l'un contre l'autre, en tenue de nuit - soit dénudés - ? Ca faisait tellement longtemps, eux deux... Esquissant un petit sourire, il entrelaça ses doigts aux siens.

"C'est vrai... Mais c'est pas facile, t'es souvent occupé, les soirs, quand je pars. Mais t'es en repos, là, non? Alors si tu veux que je passe te border, après mon service...
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyVen 1 Avr - 21:07

"Hum... te tue pas à la tâche non plus, hein! Même avec un salaire normal, et les économies forcées que je te fais faire, ce sera suffisant pour commencer une nouvelle vie. Tant mieux! Y'a plus qu'à dénicher un boulot maintenant!"

"Ouais, j'espère que quelque chose va finir par se débloquer... Bon sang, j'me vois tellement faire mes valises et me tirer d'ici! J'en rêve la nuit, tu sais?"

Il eut un rire à ces mots et termina son verre.
Il sourit, relevant les yeux lorsque Tora attrapa ses doigts dans les siens, caressant lui même sa paume de son pouce. Dieu comme ce genre de contact avait pu lui manquer!

"C'est vrai... Mais c'est pas facile, t'es souvent occupé, les soirs, quand je pars. Mais t'es en repos, là, non? Alors si tu veux que je passe te border, après mon service..."

Les yeux de Saga se mirent à briller. L'idée de passer du temps avec lui, comme ça faisait encore accélérer son coeur.

"Tu ferais ça? Sérieux?"

Il tenta de réprimer un large sourire niais et baissa la tête.

"Hum.. Sinon, tu veux éviter de rester au Velvet... Tu m'inviterais chez toi? Je fais le dîner!"
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyVen 1 Avr - 21:23

"Ouais, j'espère que quelque chose va finir par se débloquer... Bon sang, j'me vois tellement faire mes valises et me tirer d'ici! J'en rêve la nuit, tu sais?"

Ils rirent de concert suite à ses mots. Tora voulait bien le croire!

"Tu ferais ça? Sérieux?"

"Bah pourquoi pas? On le faisait bien avant... et puis... ça fait longtemps, que personne ne t'a tenu contre lui comme ça, pas vrai? Quelques câlins ne te feraient pas de mal..."

Il porta alors la main de Saga à ses lèvres et embrassa ses doigts, avant de laisser échapper un petit rire. Pour un peu, il en deviendrait presque romantique. Pourtant, ce n'était pas vraiment dans ses habitudes! Mais il sentait que Saga avait besoin d'un minimum d'affection pour survivre. Ses yeux brillants ne mentaient pas quand à ce qu'il ressentait.

"Hum.. Sinon, tu veux éviter de rester au Velvet... Tu m'inviterais chez toi? Je fais le dîner!"

Tora fit la moue. Il est vrai que monter à la chambre de Saga, ça ne l'enchantait pas vraiment. Il aurait trop l'impression d'être un de ses clients... Mais d'un autre côté, le ramener chez lui risquait de le déprimer encore plus une fois qu'il retrouverait son studio et l'ambiance du Velvet.

"Je sais pas.. je vais y réfléchir." finit-il par répondre, toujours incertain.

Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyVen 1 Avr - 21:31

"Bah pourquoi pas? On le faisait bien avant... et puis... ça fait longtemps, que personne ne t'a tenu contre lui comme ça, pas vrai? Quelques câlins ne te feraient pas de mal..."

"Tu n'imagines pas à quel point..." sourit le châtain. "Tes bras me manquent!"

Saga ne put s'empêcher de rougir lorsque son ami porta sa main à ses lèvres. Et Dieu sait qu'il y avait longtemps qu'il avait cessé d'être gêné pour quoique ce soit ! Mais ce genre de marque d'affection, surtout de la part de Tora, il ne pouvait rester de marbre.
Sa proposition fit hésiter Tora. Saga le laissa réfléchir et la réponse arriva quelques secondes plus tard :

"Je sais pas.. je vais y réfléchir."

"Ok." sourit le châtain. Il pouvait comprendre qu'il hésite. "Eh bien, ma chambre t'es ouverte, quelque soit ta réponse!"

La simple idée de l'avoir avec lui, contre lui, pour la nuit, où que ce soit, le faisait frissonner d'impatience. Et il se sentait presque coupable d'avoir couché avec Kouki... Qu'est ce qu'il lui avait prit?
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyVen 1 Avr - 22:02

"Tu n'imagines pas à quel point... Tes bras me manquent!"

Tora était touché de le voir aussi heureux. Et sa joie était vraiment communicative, aussi ne pouvait-il s'empêcher lui aussi de sourire à pleine dents.

"Toi aussi... te tenir contre moi m'a manqué, j'avoue! J'ai rêvé de ce jour où je pourrais de nouveau te serrer contre mon corps. Je me demandais, parfois, si un jour j'en aurais de nouveau l'occasion..."

"Eh bien, ma chambre t'es ouverte, quelque soit ta réponse!"

Tora tiqua à cette remarque. C'était pas ce qu'il disait à tout le monde, ça? Sa chambre, ou tout du moins celle qui lui était attitrée, était déjà ouverte à quiconque en pousserait la porte... Tout compte fait, c'était peut-être mieux s'il le ramenait chez lui. Il se sentirait plus à l'aise que s'il restait entre les murs du Velvet.

"On ira chez moi. Ce sera sans doute plus sympa." finit-il par décider.

Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyVen 1 Avr - 22:08

"Toi aussi... te tenir contre moi m'a manqué, j'avoue! J'ai rêvé de ce jour où je pourrais de nouveau te serrer contre mon corps. Je me demandais, parfois, si un jour j'en aurais de nouveau l'occasion..."

"Moi aussi, pas qu'une fois d'ailleurs."

"On ira chez moi. Ce sera sans doute plus sympa."

Une nouvelle fois, Saga sourit largement. Oui, il était bien d'accord. Pourtant, il avait déjà refusé de se rendre chez Kouki. Mais là, c'était différent. Il avait envie de profiter de ce moment d'intimité qui lui était offert avec son meilleur ami. Et il n'avait pas envie d'être au Velvet pour ça.

"Ok ! Je vais aller acheter de quoi faire à dîner alors, ça fait longtemps que je n'ai pas cuisiné pour quelqu'un!"

Depuis la dernière fois qu'il avait fait à manger pour Tora d'ailleurs! Ca remontait à loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyVen 1 Avr - 22:30

"Ok ! Je vais aller acheter de quoi faire à dîner alors, ça fait longtemps que je n'ai pas cuisiné pour quelqu'un!"

Tora rit devant le soudain enthousiasme de Saga à l'idée de préparer à manger. On aurait vraiment dit un gosse à qui ses parents venaient de donner l'autorisation d'aller dormir chez son ami. Et ça lui fendait le coeur de devoir le casser dans ses projets.

"Désolé de te décevoir, mais laisse-tomber le dîner, Saga. Je finis à 23h, je mangerais un morceau ici vite fait. Et dépense pas le peu que t'as dans de la bouffe."

D'ailleurs, les clients commençaient à affluer avec la soirée qui commençait. Le barman se vit donc obligé de quitter son tabouret et de retourner à l'ouvrage, indiquant au châtain qu'ils se retrouveraient le soir pour se rendre chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyVen 1 Avr - 22:51

"Désolé de te décevoir, mais laisse-tomber le dîner, Saga. Je finis à 23h, je mangerais un morceau ici vite fait. Et dépense pas le peu que t'as dans de la bouffe."

"Ah oui... Vu comme ça. Bon, je repasserais vers 22h30 manger un truc avec toi avant de partir alors." capitula-t-il avec un sourire.

Du monde arriva après ça et Saga lui fit un petit signe de la main, avant de remonter dans sa chambre. Il était encore assez tôt, il comptait bien se reposer un peu pour être en forme pour la soirée. Il mit un réveil et s'effondra dans son lit, un sourire aux lèvres à la pensée de cette soirée avec son ami.

Il se réveilla vers 20h, alla se doucher et mit quelques affaires dans un sac avant de descendre rejoindre Tora en bas, s'installant au comptoir, demandant à Reika de lui servir à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyVen 1 Avr - 23:16

"Ah oui... Vu comme ça. Bon, je repasserais vers 22h30 manger un truc avec toi avant de partir alors."

Le brun n'osa pas lui dire qu'il comptait engloutir un sandwich rapidement vers les 20 h et se contenta d'approuver d'un signe de tête.

Peut avant qu'il ne termine, Saga revint s'installer au comptoir, demandant à Reika de leur préparer un petit encas. Le barman termina de nettoyer quelques tables et servir quelques derniers clients tardifs, avant d'enfin s'asseoir en face de Saga, commençant alors à dîner.

"Alors, t'as fait quoi jusqu'à maintenant? Ta basse sonne bien?" demanda-t-il en souriant, se doutant qu'il avait du profiter d'avoir de nouvelles cordes pour jouer de longues heures.

Avisant alors son sac, il sourit d'un petit air moqueur.

"Hey... tu viens juste dormir, t'avais vraiment besoin d'un sac?"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyVen 1 Avr - 23:21

"Alors, t'as fait quoi jusqu'à maintenant? Ta basse sonne bien?"

Saga sourit. Oh, il avait eu tout le temps de la tester!

"J'ai dormi, j'avais encore un peu de sommeil à rattraper. Mais oui, elle sonne du tonnerre ! Merci encore."

Ils mangèrent rapidement ce que Reika venait de leur servir, avant de se lever pour quitter les lieux.

"Hey... tu viens juste dormir, t'avais vraiment besoin d'un sac?"

"Ah, j'ai juste pris des vêtements pour demain, rien de bien encombrant, t'en fais pas!"

Ils saluèrent Reika et quittèrent le Velvet, Saga voyant ça comme une bouffée d'oxygène. Et l'idée de passer la nuit avec Tora le réjouissait vraiment.
Une fois dehors, il s'alluma une cigarette, laissant le brun le guider.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyVen 1 Avr - 23:36

"J'ai dormi, j'avais encore un peu de sommeil à rattraper."

"Tu dormiras plus ce soir après ça!" le gronda gentiment le brun.

"Mais oui, elle sonne du tonnerre ! Merci encore."

"Héhé... Tant mieux si ça t'a fait plaisir... Au moins, c'est rentabilisé!"

Et il n'émettait aucun doute là-dessus! Ils mangèrent alors à la hâte, Tora ayant pour habitude de toujours avaler son repas en quelques minutes, à la va-vite, puis se mirent en route après avoir salué Reika.
Tora le guida dans les rues, sortant de Kabukicho pour rejoindre Shibuya. Il prit alors une petite rue transversale, s'enfonçant dans une ruelle plus tranquille à l'écart de l'agitation de ce quartier animé, s'arrêtant devant une bâtisse regroupant plusieurs petits appartements.

"Voilà, c'est là. Je suis au deuxième étage!"

Il pénétra à l'intérieur et partit vers les escaliers, s'arrêtant à son palier pour sortir ses clés. C'était vraiment bizarre, de revenir chez lui en ramenant Saga. C'était la première fois qu'il l'amenait dans son appart, à lui seul. Avant, ils se voyaient chez les parents de l'un ou de l'autre. Ils n'avaient jamais pu profiter de leur indépendance ensemble.

La clé tourna dans la serrure, il poussa la porte, s'effaçant pour laisser Saga rentrer.

"Vas-y, fais comme chez toi. C'est pas très grand ni luxueux, mais je m'y sens bien et ne le quitterais pour rien au monde. Et pour vivre seul, c'est largement suffisant."



Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptyVen 1 Avr - 23:46

"Tu dormiras plus ce soir après ça!"

"Oh si, t'en fais pas!"

"Héhé... Tant mieux si ça t'a fait plaisir... Au moins, c'est rentabilisé!"

"Ah bah ça... J'ai beau dépenser mon fric plus vite que mon ombre, tout ce que j'achète, je m'en sers, rien ne prend la poussière!"

Ils sortirent de Kabukicho et de Shinjuku, prenant la route vers Shibuya. Les deux quartiers étaient voisins et ils ne marchèrent pas très longtemps avant d'arriver, Tora prenant une petite rue parallèle, loin de l'agitation du centre et le guida jusqu'à son immeuble.

"Voilà, c'est là. Je suis au deuxième étage!"

"Sympa, t'es bien placé!"

Il le suivit dans les escaliers et Tora ouvrit la porte, les deux hommes se glissant à l'intérieur, Saga retirant ses chaussures et sa veste sans attendre.

"Vas-y, fais comme chez toi. C'est pas très grand ni luxueux, mais je m'y sens bien et ne le quitterais pour rien au monde. Et pour vivre seul, c'est largement suffisant."

"Le confort et le sentiment d'être chez soi, c'est ce qui primordial." sourit Saga en avançant.

Et même s'il avait le confort, jamais il ne pourrait se sentir chez lui au Velvet. En avançant dans l'appartement de Tora, il découvrir un endroit qui ressemblait à son ami. Confortable, bien aménagé, décoré avec goût, juste la bonne taille et au calme.

"Ah tu m'étonnes que t'es bien ici! Il est génial cet appart'!" approuva Saga en regardant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptySam 2 Avr - 0:07

"Sympa, t'es bien placé!"

Tora approuva d'un hochement de tête.

"Ouais. J'aime bien les endroits qui bougent, la musique, faire la teuf. Mais le soir, quand je rentre, j'aime être au calme et pouvoir bénéficier d'un minimum de silence. Je l'aime bien pour ça, c't'appart."

Saga prit ses aises, et Tora partit vers la cuisine, allant chercher deux cannettes de bière dans le frigo qu'il décapsula, en tendant une à Saga avant de l'entraîner vers le salon pour se laisser tomber dans le canapé en un long soupir de satisfaction.

"Le confort et le sentiment d'être chez soi, c'est ce qui primordial."

"Totalement d'accord. Je préfère un truc pas très grand mais vivant et chaleureux, plutôt qu'un 100m2 coquet mais dénué de personnalité. Ici, c'est chez moi, et ça se sent."

"Ah tu m'étonnes que t'es bien ici! Il est génial cet appart'!"

"Ouais hein! J'ai eu du bol de tomber dessus quand il était libre. Avant, quand j'étais avec Hitomi, j'étais dans un truc plus grand, dans une rue plus animée. C'était bien aussi, mais il me manquait un p'tit truc que j'ai trouvé ici. En tout cas, content que ça te plaise!"

Il vint alors trinquer avec la bouteille du châtain, un sourire radieux sur les lèvres, avant de murmurer:

"A nos retrouvailles..."
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptySam 2 Avr - 7:54

"Ouais. J'aime bien les endroits qui bougent, la musique, faire la teuf. Mais le soir, quand je rentre, j'aime être au calme et pouvoir bénéficier d'un minimum de silence. Je l'aime bien pour ça, c't'appart."

"T'as raison, rien de mieux pour se couper de sa journée et se reposer."

Tora lui tendit une bière que Saga accepta avec plaisir et il l'entraîna dans le salon, le laissant s'installer sur son fameux canapé si confortable -sur lequel Saga espérait bien ne pas dormir!

"Ouais hein! J'ai eu du bol de tomber dessus quand il était libre. Avant, quand j'étais avec Hitomi, j'étais dans un truc plus grand, dans une rue plus animée. C'était bien aussi, mais il me manquait un p'tit truc que j'ai trouvé ici. En tout cas, content que ça te plaise!"

Hitomi? C'était un nom de fille ça... Tora avait eu une copine? Saga évita de laisser transparaître la moindre émotion sur son visage, mais il n'en ressentit pas moins une violente jalousie, ne pouvant s'empêcher de poser la question :

"Hitomi?"

Tora vint alors heurter doucement sa canette de la sienne et Saga lui sourit largement en réponse :

"A nos retrouvailles..."

"Oui... Je suis vraiment heureux d'avoir pu te retrouver après toutes ces années."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptySam 2 Avr - 12:19

"T'as raison, rien de mieux pour se couper de sa journée et se reposer."

Tora supposa alors que ça devait être dur, pour Saga, de se couper de son travail, étant donné qu'il vivait sur place. Tout lui rappelait sa condition, jusqu'à ce qu'il ferme les yeux pour s'endormir. Une sorte de prison dorée, en fait. Heureusement qu'il avait la musique, pour s'échapper un peu et se plonger dans un autre monde qui n'appartenait qu'à lui.

"Hitomi?"


Tora nota la surprise mêlée à la curiosité sur son visage. C'est vrai qu'il n'avait jamais eu l'occasion de la rencontrer...

"C'était ma copine... On est resté un bon p'tit bout de temps ensemble... J'ai même cru que ce serait elle qui partagerait ma vie... Mais au final, ça ne s'est pas passé comme prévu, et on ne voyait plus les choses de la même manière. On s'est quittés après 6 ans de relation." raconta-t-il, les yeux dans le vague à ces souvenirs quelque peu douloureux, avant de se reprendre. "Enfin bref! C'est pas le sujet ce soir!"

"Oui... Je suis vraiment heureux d'avoir pu te retrouver après toutes ces années."

Il était vrai que ça faisait un bail qu'ils ne s'étaient pas retrouvés ainsi tous deux dans un canapé à discuter de tout et de rien... Il attrapa la télécommande et alluma la télé, mettant une chaîne musicale, comme ils avaient toujours eu l'habitude de faire pour meubler le silence, s'amusant alors à commenter ce qu'ils entendaient et s'en inspirant pour de nouvelles compositions.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- EmptySam 2 Avr - 18:40

"C'était ma copine... On est resté un bon p'tit bout de temps ensemble... J'ai même cru que ce serait elle qui partagerait ma vie... Mais au final, ça ne s'est pas passé comme prévu, et on ne voyait plus les choses de la même manière. On s'est quittés après 6 ans de relation."

Saga se rembrunit. Celle qui partagerait sa vie? C'était lui qui devait partager la vie de Tora, personne d'autre. Imaginer que cette fille avait passé autant de temps avec Tora le rendait malade. Il avait envie de lui dire qu'il avait perdu son temps, que lui était là pour lui mais... Non. Vu sa réaction en apprenant son métier, il y avait peu de chance pour qu'il accepte de se mettre avec lui. Si les choses s'étaient passées différemment, peut être...

"Oh... Je vois..." répondit-il simplement, incapable de dire autre chose.

Il était ridicule. Il n'avait rien à dire. Il s'était tapé Kouki quelques jours avant, il était payé pour ses services sexuels... Qui était-il pour juger les relations de Tora? Ca faisait mal, mais c'était comme ça...

"Enfin bref! C'est pas le sujet ce soir!"

Il se força à sourire à ces mots et hocha la tête. Tora avait raison, il fallait penser à autre chose. Cette fille, c'était du passé. Maintenant, ils étaient de nouveau tous les deux.
Tora alluma la télé sur une chaîne musicale et bien vite, Saga oublia cette histoire, l'ambiance se détendant de nouveau. Le châtain s'était rapproché de son ami, posant sa tête sur son épaule alors qu'ils commentaient l'émission, riant tous deux, leur complicité quasiment intacte malgré le temps qui s'était écoulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-
» Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS-
» Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les lieux communs :: Le bar-
Sauter vers: