Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
+12
Ibuki
Hyde
Mao
Saga
Kouki
Tora
Seira
Cazqui
Natsu
Shohei
Mizuki
Reika
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 21 EmptyLun 10 Juil - 2:24

"Il refusera. Et j'ai aucune envie de l'entendre me dire non si je lui fais une demande de ce genre. Je préfère être heureux avec lui dans notre relation actuelle."

"Ah, tu sais, on ne peut jamais être sûr de rien... Peut-être qu'à ce moment là il comprendra que c'est vraiment important pour toi et qu'il oubliera ses réticences et ses craintes..." essaya de plaider Shohei.

"Tu ne peux pas savoir à la base. Regarde Mao, il était persuadé que Mizuki ne l'aimerait jamais et maintenant ils sont fiancés. C'est moi qui était au bar avec Tora quand votre relation était au beau fixe et il t'aime vraiment, il peut dire oui. Il faut juste lui donner l'idée... Ca va de nouveau beaucoup mieux entre vous alors... Essaye!"

"Au pire, tu te prends juste un râteau, c'est pas bien grave. Et ça ne changera pas l'amour qu'il a pour toi. Tu sais, en demandant à Reika, j'étais vraiment pas sûr qu'il me dise oui hein!"

En même temps... ils n'avaient fait que se saouler ensemble et coucher ensemble, avant sa demande. Rien ne présageait que Reika accepte de prendre pour époux un presque parfait inconnu.

"Tu sais mon bel amour... je crois que si c'était toi qui m'avait fait la demande, j'aurais accepté aussi." lui confia-t-il.



"Tu crois vraiment que j'aurais pu faire ça..? Je n'ai même pas osé te dire que je t'aimais..."

"Mais t'aurais dû... profiter d'un moment où j'étais bourré, comme ce soir! Ou quand on répétait ensemble,
au club de musique, et qu'on restait encore, même après que tout le monde soit parti... qu'on s'installait dans le canapé pour mettre au point des morceaux... fallait te rapprocher de moi... et passer tes bras autour de mon cou... et m'embrasser!"


Il avait joint le geste à la parole, enlaçant son amant et l'embrassant. Mais celui-ci eut un mouvement de recul et grimaça, sous le regard un peu perplexe de Mizuki qui ne comprenait pas très bine pourquoi leur baiser ne s'était pas fait plus long. Il avait envie de bien sentir sa langue contre la sienne, lui, avec un vrai échange de salive, et tout!

"Ah, la bière c'est vraiment dégueulasse quand même..."

Le châtain grogna, faisant les gros yeux. La bière, c'était la base de tout, comment pouvait-il dire que c'était dégueulasse? Il ne savait vraiment pas ce qui était bon...

"Attends, j'vais me rincer..."

Repoussant Mao, il se pencha sur la table pour aviser la bouteille de whisky du côté de Cazqui qu'il réclama malgré l'air désespéré de celui-ci quand il la vit s'en aller de devant ses yeux. Il s'en servit une bonne dose et en prit une grosse gorgée pour se nettoyer la bouche avant de revenir vers le blond, satisfait.

"C'est bon, j'suis aseptisé, roule moi une pelle bébé!"




"Oh, je t'emmènerai à Harajuku en manger! Tu as raison, c'est délicieux! Mais il n'y a pas ça ici... Je vais te goûter deux trois petites choses."

"Harajuku..." se contenta de répéter Cazqui, baissant la tête sur son assiette tristement.

Non, il ne fallait pas qu'il repense à tout ça... C'était du passé, et le passé était mort. Il ne devait penser qu'au présent, et le présent, c'était Natsu et les gâteaux. Et le whisky qui venait de disparaitre, pour son plus grand désespoir. Ah, si seulement le brun avait la bonne idée de lui ramener à boire, en revenant...

Mais c'est avec seulement des choses à manger que le batteur revint, faisant soupirer le plus petit. Ses facultés de lire dans les pensées n'étaient pas encore tellement au point...

"Dis-moi ce que tu préfères..."

Cazqui s'exécuta donc, commençant par une petite bouchée de ci, une autre bouchée de ça, testant, savourant, se demandant ce qui était plus appréciable au goût. Tout était bon e doux à manger. Mais peut-être qu'il avait une préférence pour ces délicieux petites éponges imbibées d'alcool avec de la chantilly au milieu...

"Ca" finit-il par trancher en montrant sans grande surprise le baba au rhum.




"Ah, merci beaucoup Shohei. Je vais y faire honneur, compte sur moi!"

Shohei était venu les accoster lorsqu'il avait vu Hyde se rapprocher du buffet, lui montrant les tartes aux fraises sous le regard un peu intrigué d'Ibuki. Celui.ci  s'occupa alors de se servir, prenant différentes pâtisseries qui lui faisaient envie. Quand il s'agissait de gâteaux, il se montrait aisément gourmand et pouvait faire quelques petits excès, qui bien heureusement, ne se remarquaient pas sur sa ligne.

"C'est votre dessert préféré?" demanda-t-il lorsqu'ils se furent rassis à table.

Il put remarquer que l'assiette de son manager n'était pas trop remplie, souriant légèrement, satisfait. Sans doute qu'il préférait se montrer raisonnable et ne pas trop abusé, comme il le faisait habituellement. C'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 21 EmptyLun 10 Juil - 6:43

"Ah, tu sais, on ne peut jamais être sûr de rien... Peut-être qu'à ce moment là il comprendra que c'est vraiment important pour toi et qu'il oubliera ses réticences et ses craintes..."

"Pas sûr d'avoir envie de prendre le risque..." avoua Saga avec un petit sourire triste.

Ca lui ferait réellement mal au coeur de l'entendre refuser et il n'avait vraiment pas envie de vivre ça. Il avait déjà assez souffert comme ça, il était de nouveau heureux et n'avait pas envie de tout gâcher. Une fois de plus.

"Au pire, tu te prends juste un râteau, c'est pas bien grave. Et ça ne changera pas l'amour qu'il a pour toi. Tu sais, en demandant à Reika, j'étais vraiment pas sûr qu'il me dise oui hein!"

"Mais en même temps vous vous connaissiez depuis moins de 24h!" répondit Saga en riant, imité par Reika qui se souvenait encore de cette demande en mariage un peu spéciale.

"Tu sais mon bel amour... je crois que si c'était toi qui m'avait fait la demande, j'aurais accepté aussi."

Reika lui sourit, venant l'embrasser une nouvelle fois avant d'avouer :

"Je pense que je n'aurais pas été aussi rapide que toi! Mais... Tu as tellement bien fait d'être aussi spontané. Jamais je ne regretterai d'avoir dit oui!"

Saga les regardait, un peu envieux, laissant échapper un soupir. Ah, il aurait aimé que les choses soient aussi spontanées entre lui et Tora...


"Mais t'aurais dû... profiter d'un moment où j'étais bourré, comme ce soir! Ou quand on répétait ensemble, au club de musique, et qu'on restait encore, même après que tout le monde soit parti... qu'on s'installait dans le canapé pour mettre au point des morceaux... fallait te rapprocher de moi... et passer tes bras autour de mon cou... et m'embrasser!"

"J'étais encore plus timide qu'aujourd'hui à l'époque... Alors oui, maintenant je regrette. Mais jamais je n'aurais osé."

Mizuki le regarda d'un air choqué lorsqu'il critiqua le goût de la bière, le repoussant pour remédier au problème.

"Attends, j'vais me rincer..."

Mao le vit attraper une bouteille de whisky et haussa les yeux au ciel. Mais qui pouvait penser que le goût du whisky était moins désagréable que celui de la bière..?

"C'est bon, j'suis aseptisé, roule moi une pelle bébé!"

"Tu sais, le whisky c'est tout aussi dégueulasse." annonça-t-il tout en venant l'embrasser cependant.

Tant pis, il allait faire abstraction. Lui aussi, avait envie d'un vrai baiser! Et pas que de ça d'ailleurs...

"T'avais pas parlé de s'éclipser dans la salle de jeux..?" murmura-t-il contre ses lèvres.


Cazqui sembla un peu nostalgique lorsqu'il parla d'Harajuku mais Natsu ne lui posa pas la moindre question. Il ne voulait pas faire encore resurgir de mauvais souvenirs...
Le plus petit goûta alors les différentes pâtisseries, avant de se décider, pointant du doigt le baba au rhum.

"Ca"

"Ah, c'est drôle ça ne m'étonne pas!"

Il était heureux qu'il parvienne à apprécier les pâtisseries, ça lui faisait plaisir.

"Je t'en ramènerai au Velvet! Ca te changera un peu des burgers de Reika."


"C'est votre dessert préféré?"

"Oui, exactement. Shohei m'avait demandé avant de m'inviter pour s'assurer que leur pâtissier en prépare. Et elles ont l'air délicieux!"

Il put remarquer qu'Ibuki s'était fait plaisir sur les pâtisseries et il esquissa un sourire. Il avait l'air de profiter de la fête, ça lui faisait plaisir. Il avait eu peur qu'il s'ennuie en l'accompagnant, ou que leur dispute ressorte, mais finalement les choses se passaient relativement bien. Il faudrait juste qu'il échappe à sa vigilance en temps voulu, puisqu'il se doutait bien qu'Ibuki n'approuverait pas ses actes.
Il avala un morceau de tarte, esquissant un sourire.

"Effectivement, c'est vraiment bon. Ils n'ont pas engagé n'importe qui!"

Il avait envie de lui parler de son passé, de ses troubles. Il n'en avait jamais parlé à personne et il pensait qu'Ibuki était la personne qui pourrait l'aider, l'entendre. Mais c'était sans doute trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 21 EmptyLun 10 Juil - 12:14

"Pas sûr d'avoir envie de prendre le risque..."

Shohei le regarda tristement. C'était vraiment dommage de ne pas se sentir totalement en confiance avec son partenaire et de craindre certaines de ses réactions. Surtout face à quelque chose qui ne devrait leur apporter que du bonheur...

"Mais en même temps vous vous connaissiez depuis moins de 24h!"

"Ouais... mais justement, c'était le meilleur moyen pour qu'il se barre en courant en me traitant de fou et que je ne le revois plus jamais!" rit Shohei en entrelaçant ses doigts à ceux de son époux.

Ils s'embrassèrent et se câlinèrent, oubliant instantanément la présence des autres autour d'eux. Dès qu'il avait Reika dans les bras, le brun était comme plongé dans une bulle et plus rien autour n'avait d'importance.

"Je pense que je n'aurais pas été aussi rapide que toi! Mais... Tu as tellement bien fait d'être aussi spontané. Jamais je ne regretterai d'avoir dit oui!"

"Jamais je ne regretterai ma demande, amour de ma vie..."

Il s'embrassèrent alors langoureusement, totalement dans leur monde, Shohei serrant son amant contre lui. C'est à ce moment là que Tora revint du buffet avec une assiette pleine et surtout un verre plein, jetant un coup d'oeil aux deux mariés avant de regarder Saga et lui sourire, lui faisant signe de venir le rejoindre. Une fois qu'il eut contourné la table, il le fit s'asseoir en travers de ses genoux, passant son bras autour de ses hanches pour le maintenir bien que ses gestes soient un peu plus brouillons que d'habitude. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas bu autant!

"Qu'est-ce qu'il y a, t'avais l'air tout triste en les regardant s'embrasser." fit-il remarquer en portant son verre à ses lèvres,



"Tu sais, le whisky c'est tout aussi dégueulasse."

Mizuki poussa un grognement d'indignation. Quoi, le whisky non plus il n'aimait pas? Quel difficile!

"Mais tu m'emmerdes! Reika lui il s'en fout!"

"T'avais pas parlé de s'éclipser dans la salle de jeux..?"

"Si c'est pour que t'me dises que t'aimes pas non plus l'goût d'ma bite, ça sert à rien."

Quand il avait bu, il n'aimait pas trop la critique. Mais en général quand il buvait, il était toujours accompagné, alors peu importe le goût d'alcool qu'ils avaient, ça ne dérangeait jamais personne au moment de finir au lit. Si Mao n'aimait pas ça, ça allait être problématique, parce qu'il était hors de question qu'il sacrifie toutes ses after-parties.



"Ah, c'est drôle ça ne m'étonne pas!"

Cazqui ne comprenait pas trop ce qui était drôle là-dedans, mais il ne releva pas, se contentant de terminer de manger les autres desserts en silence tout en faisant descendre le tout à coup de longue gorgées d'alcool. C'était presque encore meilleur de voir ce délicieux vin blanc sucré accompagné de tous ces gâteaux que tout seul, sans accompagnement.

"Je t'en ramènerai au Velvet! Ca te changera un peu des burgers de Reika."

"Tu ne peux pas m'en ramener maintenant?" demanda-t-il une fois son assiette vide.

Tant qu'il y en avait à disposition, autant en profiter, tout comme l'alcool...



"Oui, exactement. Shohei m'avait demandé avant de m'inviter pour s'assurer que leur pâtissier en prépare. Et elles ont l'air délicieux!"

Ibuki lui sourit, croquant dans un petit opéra. C'était vraiment gentil de la part du bassiste de s'enquérir du dessert préféré de son manager pour lui faire plaisir. Et il était content de le voir apprécier son repas. Mais ce qui le perturbait, c'est qu'à chaque fois il semblait apprécier le repas. Et pourtant...

"Effectivement, c'est vraiment bon. Ils n'ont pas engagé n'importe qui!"

"Je ne sais pas qui est cette jeune pâtissière, mais elle est très compétente, c'est certain."

Ibuki ne s'était pas encore rendu compte que Minpha était un homme, ne lui ayant pas directement parlé. Et fort heureusement, il ne savait pas non plus quel était son réel travail, ni même ce qui s'était passé dans la cuisine juste avant leur arrivée, sinon il était fort probable que son repas n'aurait pas du tout eu la même saveur. Il n'aurait même sans doute rien pu avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 21 EmptyLun 10 Juil - 12:47

"Ouais... mais justement, c'était le meilleur moyen pour qu'il se barre en courant en me traitant de fou et que je ne le revois plus jamais!"

"C'est ce que toute personne sensée aurait fait oui!" confirma Saga en riant.

"Eh bien dans ce cas... Heureusement que je ne suis pas quelqu'un de sensé!" répondit le serveur, avant de se laisser capturer par les bras de son époux.

"Jamais je ne regretterai ma demande, amour de ma vie..."

"Hm, je t'aime..." souffla Reika avant de s'abandonner à ses bras, oubliant totalement Saga.

Ce dernier soupira, ne tardant pas à voir arriver Tora, qui lui dit signe de le rejoindre. Le bassiste n'hésita pas un instant, venant s'installer sur ses genoux, passant ses bras autour de son cou, heureux de le retrouver.

"Qu'est-ce qu'il y a, t'avais l'air tout triste en les regardant s'embrasser."

"Ah... J'étais seulement plongé dans mes pensées." répondit-il avec un petit sourire.

Il se pencha pour l'embrasser, essayant d'oublier cette discussion. Ca ne servait à rien de le demander en mariage... Il connaissait déjà parfaitement la réponse.


"Mais tu m'emmerdes! Reika lui il s'en fout!"

Mao fronça les sourcils. Pourquoi il lui parlait de Reika..?

"On s'en fout de Reika... Tu n'as aucune raison de l'embrasser..." rappela-t-il, un peu refroidi d'un seul coup.

"Si c'est pour que t'me dises que t'aimes pas non plus l'goût d'ma bite, ça sert à rien."

"T'es chiant quand t'es bourré. T'as raison, ça sert à rien." répondit le chanteur en descendant de ses genoux, se dirigeant vers le buffet.

Il n'avait pas envie de faire des efforts pour entendre simplement Mizuki râler. Il n'était pas suffisamment en forme pour ça et la remarque de son amant sur Reika l'avait agacé. Il savait très bien qu'ils avaient couché ensemble et il n'avait pas envie qu'il le lui rappelle.


"Tu ne peux pas m'en ramener maintenant?"

"Oh oui. Si tu veux. Si tu as encore faim, autant que tu veux."

Il se leva et alla remplir de nouveau une assiette. Il reprit plusieurs baba au rhum et d'autres choses qu'il ne lui avait pas encore fait goûter, ramenant le tout à table en récupérant la bouteille de whisky. Il avait bien vu sa tête lorsque Mizuki l'avait récupérée.


"Je ne sais pas qui est cette jeune pâtissière, mais elle est très compétente, c'est certain."

Hyde hocha la tête, tout en savourant les gâteaux qu'il avait choisi.

"Et toi, quelle est ta pâtisserie préférée?"

Hyde l'avait bien des fois invité à dîner et chaque fois, il l'avait vu se laver consciencieusement les mains, les couverts avant de s'en servir. Il était donc un peu surpris de le voir se servir sans hésiter dans le buffet et il était plutôt satisfait que ça soit le cas. Lui aussi, avait du travail à faire sur lui même pour se débarrasser de ses mauvaises habitudes... Même s'il ne semblait pas vouloir le reconnaître...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 21 EmptyLun 10 Juil - 13:28

"Ah... J'étais seulement plongé dans mes pensées."

Tora fit les gros yeux avant de caresser la joue de son compagnon. Ce n'était pas le moment de se poser des questions, ils étaient là pour s'amuser et oublier tous leurs problèmes...

Saga l'embrassa, puis Tora porta son verre de bière aux lèvres du châtain, lui en faisant boire une gorgée avant de faire de même, reposant ensuite le verre sur la table pour mieux enlacer son amant et revenir l'embrasser avec amour. Lui, la bière, il adorait ça, alors ce n'était absolument pas ça qui allait le déranger!

"Je t'aime Saga, t'es magnifique... arrête de te poser des questions sur nous." murmura-t-il contre ses lèvres, ne tardant pas à descendre le long de son cou, alors que ses doigts s'étaient glissés entre les plis du yukata pour accéder à sa cuisse.

A côtés d'eux, Mikaru les regardait du coin de l'oeil un peu envieux. Il aimerait bien retrouver les bras de Yoshiki pour se faire dorloter par le plus âgé, mais ils étaient en public, il ne pouvait décemment pas faire ça. Ce n'était vraiment pas dans ses habitudes de s'exposer ainsi à la vue de tous. Il avait appris à rester discret dans tous ses gestes de séduction.



"On s'en fout de Reika... Tu n'as aucune raison de l'embrasser..."

"Bah nan, il est marié maintenant..." grommela-t-il.

Et ça, c'était dommage. Plus jamais il ne pourrait le toucher maintenant. Pourtant, ça avait été vachement bon, de baiser avec lui. Ils étaient un peu sur la même longueur d'onde pour ça, il était certain qu'ils auraient pu devenir de très bon fuck friends...

"T'es chiant quand t'es bourré. T'as raison, ça sert à rien."

Mao s'en alla et Mizuki le regarda partir un peu hébété. Qu'est-ce qu'il avait? C'était lui qui était chiant à se plaindre tut le temps et ne rien aimer! Il n'était pas drôle quand il était sobre...

"Mao! Reviens mon bébé... je t'aime!" cria-t-il pour essayer de le ramener à lui, soudain effrayé qu'il s'en aille en l'abandonnant là.

Rassemblant ses forces, il se leva pour se diriger en titubant fortement vers le buffet, rejoignant son cher petit blond. Passant ses bras autour de lui, il s'affala à moitié sur lui, chuchotant à son oreille :

"Viens on va se faire des gros câlins... t'es encore meilleur que tous ces gâteaux, j'ai envie de te dévorer..."



"Oh oui. Si tu veux. Si tu as encore faim, autant que tu veux."

Natsu partit et revint avec une assiette remplie ainsi que la bouteille de whisky, les yeux du prostitué s'illuminant aussitôt. Quelle merveilleuse initiative il avait eue là! Il s'en servit aussitôt un verre et le vida avant de s'attaquer aux gâteaux. Ca faisait bien longtemps qu'il n'avait pas mangé autant, et il commençait à sentir qu'il ne pourrait bientôt plus rien avaler.

"Si je me force à manger, ça fait quoi?" demanda-t-il avec curiosité.



"Et toi, quelle est ta pâtisserie préférée?"

Ibuki prit le temps de la réflexion tout en terminant sa bouchée, essuyant consciencieusement ses mains collantes ensuite. Hors de question de lécher ses doigts...

"Je dirais le fraisier. C'est dommage qu'il n'y en ai pas..."

Lui, on ne lui avait pas demandé quel était son dessert préféré pour le buffet. Mais tout le reste était succulent, alors ce n'était pas important. Il allait d'ailleurs qu'il fasse attention à ne pas trop manger. Il ne voulait pas risquer de se sentir mal, après ça. Une indigestion était vite arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 21 EmptyLun 10 Juil - 15:01

Tora lui fit boire une gorgée de bière, Saga la savourant avant de retrouver les lèvres de son compagnon, partageant le goût de l'alcool. Il l'aimait tellement, il avait tellement envie de l'épouser et de passer sa vie avec lui... Mais ça ne servait à rien. Tora ne voulait pas de ça, il le savait bien.

"Je t'aime Saga, t'es magnifique... arrête de te poser des questions sur nous."

"Je ne me pose pas de questions sur nous... Je t'aime et je veux seulement continuer de t'aimer jusqu'à la fin de mes jours..." murmura-t-il avant d'étouffer un gémissement en fermant les yeux en sentant les mains de son amant glisser sur ses cuisses.

Glissant ses doigts dans les cheveux du brun, Saga murmura son nom, le serrant contre lui. Jamais il ne pourrait se sentir mieux dans un autre endroit que dans ses bras.

"Je t'aime Tora..." répéta-t-il simplement.

C'était le plus important, ces sentiments qu'ils partageaient. Après tout, le mariage, ça n'apportait rien de plus... Ce n'était qu'une signature...


Yoshiki avait bien vu le regard de Mikaru sur le couple à côté de lui et il passa son bras autour de ses épaules, embrassant sa tempe.

"Tu me dis, quand tu veux partir, mon amour. On n'est pas obligés de rester jusqu'à la fin."

Lui aussi, avait envie de retrouver son compagnon en tête à tête. Mais il avait passé l'âge de s'afficher en public de façon trop impudique.


"Bah nan, il est marié maintenant..."

Une nouvelle fois, Mao fronça les sourcils. Il semblait presque déçu en disant ça et Mao sentit son coeur se serrer. Est-ce que, finalement, il avait réellement des sentiments pour Reika..?

"Eh bien si ça te dérange tant que ça, il ne fallait pas lui présenter Shohei..." lança-t-il en s'éloignant.

"Mao! Reviens mon bébé... je t'aime!"

Le chanteur l'ignora, un peu écœuré par la réaction de son amant. Il l'avait toujours su, qu'il était trop sage, trop réservé pour Mizuki... Reika lui correspondait bien plus, évidemment...
Le guitariste le rejoignit cependant, l'enlaçant en murmurant à son oreille :

"Viens on va se faire des gros câlins... t'es encore meilleur que tous ces gâteaux, j'ai envie de te dévorer..."

"Non, laisse-moi. T'as qu'à essayer de t'incruster avec Shohei et Reika, ça a l'air de te tenter..." répondit-il en le repoussant.

Il l'avait blessé et maintenant, il n'était plus du tout d'humeur.


Cazqui se jeta sur la bouteille de whisky et commença à avaler les gâteaux, les uns après les autres, avant de se poser une question :

"Si je me force à manger, ça fait quoi?"

"Hm... Ce n'est pas forcément très agréable. Tu risques d'être malade. Quand tu sens que tu n'as plus faim, cesse de manger."

Surtout qu'il n'avait pas l'habitude de beaucoup manger, il allait vraiment faire une indigestion... Et il risquait de se sentir vraiment mal!


"Je dirais le fraisier. C'est dommage qu'il n'y en ai pas..."

"C'est vrai. J'aime beaucoup ça aussi."

En fait, il aimait les fraises... Peu importe sous quelle forme.

"En fait, je ne crois pas qu'il y ait une pâtisserie que je n'aime pas!" avoua-t-il en riant.

Et à bien y penser, il n'y avait aucun aliment qu'il n'aimait pas... C'était bien le souci...
Ses yeux se posèrent sur Saga et il laissa échapper un soupir. Ah, il allait devoir discuter avec lui... Mais il ne voulait pas débarquer alors qu'il était dans les bras de son compagnon... Il trouverait un moment pour mettre les choses au point avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 21 EmptyLun 10 Juil - 16:56

"Je ne me pose pas de questions sur nous... Je t'aime et je veux seulement continuer de t'aimer jusqu'à la fin de mes jours..."

Tora sourit, attendri, avant de remonter ses lèvres aux siennes pour l'embrasser, appuyant son front contre le sien. Depuis plusieurs jours, il pouvait sentir un débordement d'amour de la part de son amant, et il fallait bien qu'il avoue qu'il n'y était pas insensible, loin de là. Lui aussi ses sentiments pour le bassiste étaient exacerbés, et il avait tout autant envie de lui témoigner son amour. Sauf qu'il était un peu plus réservé pour ça. Il n'avait jamais été très doué pour montrer ses sentiments...

"Je t'aime Tora..."

"Moi aussi Saga... je te promets qu'il n'y aura jamais aucun autre homme dans ma vie..."

Il scella cette promesse d'un nouveau baiser, collant son amant contre lui. Pourquoi donc fallait-il qu'il parte dans quelques jours pour sa stupide tournée, alors que le vent tournait et que leur relation reprenait un bon tournant? La séparation allait être dur... Mais peut-être qu'il le verrait partir d'un oeil un peu moins anxieux.



"Tu me dis, quand tu veux partir, mon amour. On n'est pas obligés de rester jusqu'à la fin."

Mikaru adressa un sourire reconnaissant à son compagnon. Il avait quasiment fini son dessert et ne comptait pas se saouler à en finir ivre, comme certains l'étaient déjà. Alors terminer cette soirée confortablement installé dans un canapé, dans les bras de son compagnon à se faire choyer, il était tout à fait pour!

"Je termine mon assiette et on y va?" proposa-t-il avec un léger sourire, embrasant ensuite Yoshiki sur la joue avec beaucoup de tendresse.



"Eh bien si ça te dérange tant que ça, il ne fallait pas lui présenter Shohei..."

Le châtain grogna une fois de plus. Il ne pensait pas du tout en l'invitant à son concert qu'il allait flasher sur leur bassiste et se caser avec immédiatement! Il ne pouvait pas absolument le prévoir. Mais peu importait, puisque Mao était arrivé ensuite, éliminant tout homme qu'il aurait pu vouloir ramener dans son lit.

"Non, laisse-moi. T'as qu'à essayer de t'incruster avec Shohei et Reika, ça a l'air de te tenter..."

"Mais chéri... mon petit coeur..." tenta-t-il de protester avant de voir Mao s'éloigner.

C'était la première fois que le blond le repoussait de la sorte et ça lui brisait le coeur. Il ne pensait pas qu'il prendrait mal ses remarques! Il était bourré, il disait un peu tout et n'importe quoi! Il avait l'habitude, en plus, lui qui le ramenait une fois sur deux après leurs fins de soirées trop arrosées...

Ne sachant pas quoi faire, pas trop apte à réfléchir intelligemment, il attrapa un nouvelle canette de bière et retourna s'asseoir auprès de Reika et Shohei toujours occupés à s'embrasser et se murmurer toutes sortes de promesses pour l'avenir. Il décapsula sa bière et en bu une longue gorgée avant de tirer sur la manche de Reika pour attirer son attention, se plaignant aussitôt qu'il le regarda.

"Mao m'aime plus, il veut plus de moi!"



"Hm... Ce n'est pas forcément très agréable. Tu risques d'être malade. Quand tu sens que tu n'as plus faim, cesse de manger."

"Et comment je sais que je n'ai plus faim?

En tout cas, il ne tenait pas spécialement à tomber malade. Plutôt que de manger, il valait mieux qu'il boive, ça il savait qu'il n'avait aucune limite. Mais ici, l'alcool était différent. Il ne se sentait pas autant dans son monde que lorsqu'il était au Velvet dans sa chambre. Peut-être était-ce pare qu'il n'était pas dans son propre monde, justement, mais dans le monde de Natsu, avec tous ces autres gens autour... Mais le monde de Natsu lui plaisait pas mal aussi. Il s'y sentait relativement bien...



"C'est vrai. J'aime beaucoup ça aussi."

Ibuki esquissa un petit sourire. La prochaine fois qu'il s'en achèterai, il prendrai une part pour lui aussi, si c'était lorsqu'il allait au studio ou au bureau. Ca lui ferait sans doute plaisir.

"En fait, je ne crois pas qu'il y ait une pâtisserie que je n'aime pas!"

"C'est plutôt une bonne chose. Je crois bien que j'aime tout aussi!" répondit-il en croquant dans un mini éclair au chocolat qu'il avait piqué avec une fourchette à dessert pour ne pas le toucher avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 21 EmptyLun 10 Juil - 17:40

"Moi aussi Saga... je te promets qu'il n'y aura jamais aucun autre homme dans ma vie..."

"Je n'aimerai jamais personne d'autre que toi non plus..."

Tora revint l'embrasser, Saga se blottissant contre lui. Ah, si seulement il accepter de l'accompagner en tournée... Tout allait de nouveau tellement bien entre eux. Les jours de froid, où ils se parlaient à peine, se touchaient à peine étaient loin maintenant. Saga avait le sentiment de revivre les premiers jours de leur relation.

"Tora... Est-ce que..."

Il s'interrompit dans sa phrase. Non, il avait dit qu'il ne lui parlerait plus de mariage, ça ne servait à rien de briser le moment.

"Non, c'est pas important."


"Je termine mon assiette et on y va?"

"Ca me va!" approuva Yoshiki en faisant glisser ses doigts sur sa joue.

Il avala sa dernière bouchée de gâteau, se levant pour féliciter une fois de plus les mariés, les remerciant pour l'invitation et demandant à Reika de rapidement lui communiquer les dates de son voyage de noce afin de s'arranger. Il rejoignit ensuite Mikaru, le laissant terminer tranquillement avant de quitter la salle avec lui, main dans la main.



"Mais chéri... mon petit coeur..."

Bien sûr que Mao avait l'habitude de voir Mizuki bourré. Mais la situation n'était pas la peine. Il comprenait parfaitement qu'il boive, qu'il s'amuse, ça ne le dérangeait pas et il ne lui en voulait pas d'être ivre. En revanche, il n'avait pas apprécié ses paroles, tout simplement. Mao ne voulait pas avoir le sentiment de passer après qui que ce soit... Il n'avait déjà pas beaucoup de confiance en lui, il avait besoin que Mizuki le rassure. Il l'ignora donc cette fois encore et préféra sortir de la salle, prenant un peu l'air et cherchant à penser à autre chose.
Reika était occupé à embrasser tendrement son époux, blottit dans ses bras, lorsque quelque le tira en arrière, le faisant couiner de surprise. Il se retourna et tomba sur Mizuki, soupirant.

"Mao m'aime plus, il veut plus de moi!"

"T'as du lui dire de la merde. Arrête de boire, passe toi de l'eau sur la gueule pour revenir un peu sur terre et excuse-toi. Pour qu'il t'en veuille, t'as du lui dire un truc qui lui a vraiment pas plu..."

Mais à l'instant, les maladresses de Mizuki ne l'importaient pas vraiment... Il ne voyait que Shohei.


"Et comment je sais que je n'ai plus faim?"

"Eh bien... Théoriquement, tu ne peux plus rien avaler. Ca va devenir difficile de manger, tu n'en auras plus envie. Là, c'est le moment de s'arrêter, ça ne sert à rien d'insister."

Encore une fois, c'était un sentiment difficile à décrire. Cazqui avait toujours des questions difficiles. Mais Natsu aimait bien leurs discussions, ça le faisait réfléchir à des choses banales et simples de la vie.

"C'est dingue comme tu tiens bien l'alcool... T'as jamais été vraiment bourré?"


"C'est plutôt une bonne chose. Je crois bien que j'aime tout aussi!"

Hyde sourit, terminant son assiette. Bien... Il ne mangerait sans doute plus rien de la soirée, il était temps pour lui de se débarrasser de tout ça... Avant d'avoir le temps de prendre la moindre calorie. Mais... Comment être discret? Ibuki comprendrait tout de suite ce qu'il comptait faire s'il lui annonçait simplement vouloir se rendre aux toilettes et il n'approuverait pas... Il essaierait peut être de l'en empêcher.

"Je vais aller me chercher à boire..." finit-il par prétendre en se levant.

Une fois au buffet, il n'aurait plus qu'à se glisser discrètement aux toilettes. Il trouverai ensuite une excuse pour justifier le fait qu'il se soit absenté un peu trop longuement...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 21 EmptyLun 10 Juil - 20:23

"Je n'aimerai jamais personne d'autre que toi non plus..."

"Je sais... t'en fais pas..."

Il sentait bien que Saga avait besoin d'être constamment rassuré. Et c'était de sa faute, bien entendu. Il n'aurait jamais dû prendre autant ses distances avec lui comme il l'avait fait. Evidemment, le châtain avait cru qu'il ne l'aimait plus autant qu'avant, peut-être même qu'il ne l'aimait plus du tout. Ce qui n'était pas vrai. Il avait simplement eu du mal à lui exprimer ses sentiments librement comme il le faisait avant, il avait comme un blocage, mais ils étaient toujours bien là.

"Tora... Est-ce que..."

Le brun haussa un sourcil à sa question, attendant qu'il poursuive. Mais à sa grande surprise, il sembla se raviser et renoncer.

"Non, c'est pas important."

"Mais si, dis-moi Saga, qu'est-ce qu'il y a?" l'encouragea-t-il.

Il caressa sa joue en lui souriant doucement, glissant ses doigts dans ses cheveux. Il ne voulait pas qu'il y ait de sujets tabous entre eux. Il y avait déjà eu bien trop de mensonges au sein de leur couple...



"T'as du lui dire de la merde. Arrête de boire, passe toi de l'eau sur la gueule pour revenir un peu sur terre et excuse-toi. Pour qu'il t'en veuille, t'as du lui dire un truc qui lui a vraiment pas plu..."

Reika retourna aussitôt explorer la bouche de son amant et Mizuki poussa un bruyant soupir. D'accord, il avait compris le message, Reika s'en foutait totalement, il devait se démerder. Ah c'était beau l'amitié... Ca devenait un homme marié et ça oubliait ses amis... Rien que pour ça, il ne se marierait jamais, tiens.

"T'as qu'à aller lui demander de t'épouser, ça résout tous les problèmes!" lança Shohei entre deux baisers, ayant bien vu que Mizuki était mal.

"Ah c'est pas con... mais attends, je l'ai déjà fait!" réalisa-t-il, les idées pas très claires.

Comprenant qu'il n'en obtiendrait pas plus du jeune couple, il vida sa bière, bien loin d'écouter les conseils de Reika sur le fait de se remettre les idées en place, et s'alluma une cigarette. Tout le monde était en train de s'occuper de son chéri ou d'essayer de pécho, comme Yoka avec Seira et Minpha, et lui se retrouvait tout seul... C'était pathétique! Si ça continuait, il ferait comme Mao, il ne boirait plus! Complètement démoralisé, il retourna au buffet se reprendre une bière et descendit rejoindre la salle de jeu, seul. Tant pis si Mao ne venait pas, il allait déprimer là seul. Parce que l'idée de le rejoindre ne lui était pas une seule fois venue à l'esprit...



"Eh bien... Théoriquement, tu ne peux plus rien avaler. Ca va devenir difficile de manger, tu n'en auras plus envie. Là, c'est le moment de s'arrêter, ça ne sert à rien d'insister."

Cazqui hésita un instant, regarda son assiette, mangea encore une bouchée, réfléchit, avant de finalement la repousser vers le brun.

"J'ai plus faim."

Il n'était jamais vraiment malade, mais il avait le souvenir que ce n'était pas très agréable et ne tenait pas à ce que ça lui arrive.

"C'est dingue comme tu tiens bien l'alcool... T'as jamais été vraiment bourré?"

Le plus âgé fixa son verre. Si, bien sûr. Il se souvenait de ses premières cuites, avec ses amis, avec son petit ami de l'époque... C'était marrant sur le coup, mais il mettait deux jours à s'en remettre. Mais avec le temps et l'habitude, son corps s'y était fait. C'était devenu tellement banal, pour lui, de boire de l'alcool... sans doute que son corps trouvait ça naturel et ne réagissait plus très bien.

"Tu as encore mal, quand tu couches avec les clients?" demanda-t-il en retour.




Les deux musiciens venaient de terminer leur assiette, échangeant un sourire avant qu'Hyde ne se lève.

"Je vais aller me chercher à boire..."

Ibuki approuva d'un simple hochement de tête, prenant lui-même son verre de soda encore à moitié plein pour y tremper ses lèvres. Tout ce sucre, ça donnait soif, c'était immanquable. Mais lorsque son verre retrouva sa place sur la table, il fut soudain pris d'un déclic. Il s'était dit qu'il ne quitterait pas Hyde des yeux de toute la soirée. Même pour un simple verre, il devait le suivre des yeux!

Il se retourna aussitôt, parcourant le buffet sans le trouver. Et c'est juste à temps qu'il vit le brun disparaître au coin de la salle en direction des toilettes... Repoussant bruyamment sa chaise, il se précipita dans la même direction, aussi vite que son kimono le lui permettait, pour se ruer sur la porte des toilettes. Ah, il détestait prendre la poignée à pleine main, il préférait utiliser son coude pour ça, mais il n'avait pas le temps. Arrivé dans la pièce, bien évidemment le manager était déjà enfermé dans une cabine. Et c'est la voix légèrement tremblante que le guitariste lança :

"Je suis là, Hyde... je suis là et je ne partirai pas... J'entendrai tout, vous le savez... et si vous... faîtes ça... vous savez aussi combien vous allez me rendre malade et me faire paniquer... et me faire vomir à mon tour, ce bon repas que j'ai apprécié à vos côtés..."
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 21 EmptyMar 11 Juil - 7:38

"Je sais... t'en fais pas..."

Saga sourit, appuyant son front contre l'épaule de son amant. Il n'avait pas envie de le laisser, il ne voulait même plus partir en tournée, seulement rester avec lui...

"Mais si, dis-moi Saga, qu'est-ce qu'il y a?"

Tora vint caresser sa joue, glissant ses doigts dans ses cheveux, faisant hésiter Saga. Ah... Après tout, il ne faisait que tâter le terrain alors...

"Si... Si moi, je te demandais en mariage... Tu refuserais?"

Au moins il en aurait le coeur net et saurait s'il valait le coup de faire des plans sur la comète...


"T'as qu'à aller lui demander de t'épouser, ça résout tous les problèmes!"
"Ah c'est pas con... mais attends, je l'ai déjà fait!"


Reika ricana à ces mots. Mizuki avait vraiment trop bu...

"Excuse-toi bon sang... Va le voir!" lança-t-il avant de se réintéresser à son époux.

Mizuki était grand... Même bourré il pouvait réparer tout seul ses erreurs. Et Mao ne resterait sans doute pas longtemps énervé, il était bien trop accro au guitariste pour ça. Il avait l'habitude de ses maladresses. Et de toute façon, vu son état d'ébriété, il n'écouterait rien alors...

Mao, de son côté, était toujours dehors, soupirant d'agacement. Ah, il connaissait Mizuki... Il savait qu'il racontait n'importe quoi quand il était bourré. Mais c'était plus fort que lui, il avait toujours été jaloux des hommes susceptibles de l'intéresser et plus particulièrement de Reika ces derniers temps. Qu'il parle de lui ainsi lui avait vraiment fait mal.
Il resta un moment dehors, avant de se décider à retourner le voir. Ce n'était pas lui qui viendrait discuter alors il allait y aller lui même... Comme Reika l'avait supposé, il ne pouvait pas rester en froid bien longtemps avec lui... Cependant, dans la salle, pas de trace de Mizuki. Il décida d'aller voir Natsu, qui lui semblait moins occupé que Shohei et Reika.

"Excuse-moi, t'as pas vu Mizuki?"

Le brun releva la tête, hésitant une seconde.

"Heu... Je crois qu'il s'est éloigné par là bas..." répondit-il en lui montrant la direction de la porte qui menait à la cave.

Mao le remercia et s'empressa de se diriger dans cette direction, descendant les escaliers qui le conduisirent à son amant, le regardant depuis le bas des escaliers.

"Au lieu de boire encore et de t'isoler, t'aurais pas pu venir me voir..?"

Ah, s'il ne le connaissait pas aussi bien qu'il le connaissait, il serait sans doute vraiment énervé. Mais il savait bien comment était Mizuki...


"J'ai plus faim."

"Ok, insiste pas alors. Arrête-toi."

Ca ne servait à rien qu'il mange trop, il allait vraiment se sentir mal après.
Sa question sembla faire réfléchir Cazqui qui resta silencieux un moment en fixant son verre, avant de répondre par une autre question :

"Tu as encore mal, quand tu couches avec les clients?"

"Heu... Non. A moins qu'ils soient particulièrement violents."

Mais il comprenait l'allusion, une question d'habitude. Ce qui restait sacrément impressionnant! Il n'avait vu quelqu'un boire autant avant lui.


Enfermé dans la cabine de toilettes, Hyde s'apprêtait à enfoncer deux doigts au fond de sa gorge lorsqu'une voix s'éleva de l'autre côté de la porte.

"Je suis là, Hyde... je suis là et je ne partirai pas... J'entendrai tout, vous le savez... et si vous... faîtes ça... vous savez aussi combien vous allez me rendre malade et me faire paniquer... et me faire vomir à mon tour, ce bon repas que j'ai apprécié à vos côtés..."

Ah merde... Qu'est ce qu'il faisait là..? Il n'avait pas été suffisamment discret. Lentement, il replaça son bras le long de sa taille, répondant au guitariste :

"Ibuki... Retourne dans la salle s'il te plait... Je ne peux pas... Je suis obligé..."

Il ne pouvait pas se soustraire à cette tradition... Il se sentirait tellement mal s'il le faisait, c'était inimaginable. C'était son mal-être, ses complexes, sa souffrance face à son passé et sa faiblesse dont il se débarrassait à chaque fois qu'il se forçait à vomir, même le meilleur des repas, prit en la meilleure des compagnies.

"Je suis désolé... C'est plus fort que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 21 EmptyMar 11 Juil - 15:47

"Si... Si moi, je te demandais en mariage... Tu refuserais?"

Tora regarda Saga légèrement ébahi, ne s'attendant pas à ce genre de question. Jamais il ne lui était venu à l'esprit que le châtain pourrait éventuellement lui faire une telle demande un jour... et pour sûr s'il le faisait, il resterait totalement sans voix!

"Eh bien... commença-t-il sans trop savoir quoi répondre à son amant.

Ca lui tenait tant que ça à coeur, le mariage? Ils en avaient déjà rapidement discuté, mais il ne pensait pas que c'était une étape qu'il désirait vraiment franchir dans leur couple. Pour lui, ce n'était vraiment pas quelque chose d'indispensable, et mariés ou non, leur amour resterait le même.

Il le serra un peu plus contre lui, appuyant son front contre le sien alors qu'il caressait sa joue, tendrement.

"Si ça te tient tant que ça à coeur et que tu veux à tout prix que je sois ton époux... je suppose que je te dirai oui. Tout ce que je veux c'est ton bonheur, et si ça passe par le mariage alors... nous nous marierons."

Il déposa ses lèvres sur les siennes avec douceur pour le rassurer. Ah, peut-être bien qu'il finirait lui aussi avec la bague au doigt, un jour...




"Au lieu de boire encore et de t'isoler, t'aurais pas pu venir me voir..?"

Mizuki sursauta en entendant la voix de Mao et se redressa brusquement du canapé dans lequel il s'était affalé, regardant le blond d'un air triste.

"Mais... tu ne voulais plus de moi! Tu ne m'aimes plus..." répondit-il d'une voix plaintive.

Il se leva cependant, déposant sa bière sur la table basse, avant de rejoindre le blond en titubant, s'écroulant à moitié sur lui alors qu'il refermait ses bras autour de son corps.

"Je t'aime Mao, mon petit bébé, mon ange adoré, je t'aime de tout mon coeur... j'ai besoin de toi tu sais,
tu peux pas me quitter, j'suis plus rien sans toi..."
déblatéra-t-il, effrayé de perdre celui qu'il aimait.




"Ibuki... Retourne dans la salle s'il te plait... Je ne peux pas... Je suis obligé..."

"Non je ne bougerai pas d'ici." répliqua-t-il de la voix la plus ferme possible.

il était hors de question qu'il le laisse là s'adonner à son rituel destructeur sans rien faire. Il allait faire tout son possible pour l'aider à s'en sortir, et tant pis si pour ça il devait l'énerver ou lui déplaire. Il le remercierait plus tard, peut-être... après tout, c'était bien un appel à l'aide qu'il lui avait lancé...

"Je suis désolé... C'est plus fort que moi..."

"Non Hyde! Vous ne pouvez pas vous laisser aller à chaque fois comme ça! Vous devez lutter, si vous voulez vous en sortir. N'est-ce pas... l'amitié... qui est plus forte que tout?"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 21 EmptyMar 11 Juil - 16:48

Tora sembla surpris par sa question et Saga se mordit la lèvre. Ah, il n'aurait peut-être pas du poser cette question... Ce n'était sans doute pas si important que ça...

"Eh bien..."

Tora le serra davantage contre lui, appuyant son front contre le sien en caressant sa joue et Saga sentit son coeur s'accélérer.

"Si ça te tient tant que ça à coeur et que tu veux à tout prix que je sois ton époux... je suppose que je te dirai oui. Tout ce que je veux c'est ton bonheur, et si ça passe par le mariage alors... nous nous marierons."

Le bassiste sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine, fermant les yeux en se laissant embrasser, terriblement heureux de cette réponse.

"C'est vrai..? Ca me rendrait vraiment heureux, qu'on se marie. Vraiment." répondit-il avec un sourire.

Finalement, il était heureux de savoir à quoi s'en tenir. Maintenant... Il allait réfléchir sérieusement à tout ça. Et se pencher sur la recherche de la bague de fiançailles idéale.


Mizuki se redressa brutalement au son de sa voix, lui jetant un regard qui fit soupirer Mao. Il était complètement bourré, ils n'arriveraient jamais à avoir une vraie conversation...

"Mais... tu ne voulais plus de moi! Tu ne m'aimes plus..."

"Mizu'... Ca fait plus de dix ans que je t'aime... Mes sentiments ne vont pas disparaître en quelques minutes..."

Il se leva du canapé, s'effondrant sur lui, Mao refermant ses bras autour de son corps pour ne pas qu'il s'étale sur le sol.

"Je t'aime Mao, mon petit bébé, mon ange adoré, je t'aime de tout mon coeur... j'ai besoin de toi tu sais, tu peux pas me quitter, j'suis plus rien sans toi..."

"Je ne te quitterai jamais... Mais parfois, j'ai l'impression que tu aimerais que je sois davantage comme Reika..." soupira-t-il en réponse.

Mais bon, vu l'état dans lequel il était, ce n'était pas vraiment la peine de lui exposer ses états d'âme.


"Non je ne bougerai pas d'ici."

Hyde soupira. Evidemment qu'il ne bougerait pas... Et il avait raison de ne pas le faire. Il lui avait demandé de l'aider, de le soutenir et... C'est ce qu'il faisait.

"Non Hyde! Vous ne pouvez pas vous laisser aller à chaque fois comme ça! Vous devez lutter, si vous voulez vous en sortir. N'est-ce pas... l'amitié... qui est plus forte que tout?"

Le chanteur se mordit la lèvre. Ah, il jouait sur ses sentiments. Bon... Il trouverait peut-être le moyen de s'éclipser de nouveau plus tard... Prenant sur lui, Hyde se redressa et ouvrit la porte de la cabine pour en ressortir, la refermant derrière lui avant de se laisser glisser sur le sol, se prenant la tête entre les mains.

"C'est... Horrible. Tu n'imagines pas à quel point je me sens mal... J'ai besoin de le faire... Je ne peux pas garder ça..."

Quand il se voyait dans un miroir, il ne voyait pas l'homme beaucoup trop mince qu'il était, il voyait quelqu'un de gros, de difforme, et de repoussant. S'il ne se débarrassait pas des calories qu'il venait d'ingérer, ça serait pire encore...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 21 EmptyMar 11 Juil - 22:14

"C'est vrai..? Ca me rendrait vraiment heureux, qu'on se marie. Vraiment."

Tora avait pu voir les yeux de son amant briller de joie, le faisant sourire. Ah, ça lui faisait un peu peur quand même, cette histoire de mariage, il ne se sentait pas encore prêt. Il espérait que Saga n'allait pas lui faire une déclaration dans les jours à venir! S'il pouvait attendre quelques années, le temps que leur situation se stabilise et qu'ils aient un peu plus d'économies... Ca l'arrangerait beaucoup.

"Je t'aime Saga. C'est la seule chose qui compte."

Il l'embrassa à nouveau avant de récupérer son verre de bière pour en boire une gorgée, faisant boire Saga après lui. Ca allait être dur, ces journées sans lui, pendant sa tournée...



"Mizu'... Ca fait plus de dix ans que je t'aime... Mes sentiments ne vont pas disparaître en quelques minutes..."

"Mais ça peut arriver! Tu ne voulais plus de moi..." répéta-t-il, choqué par le fait que Mao l'ait envoyé promener quelques minutes plus tôt.

Mao le serra contre lui pour l'aider à rester debout, Mizuki enfouissant son visage contre son cou, l'embrassant sans relâche sans se décoller de lui. Il avait trop peur qu'il s'en aille à nouveau, il ne voulait plus jamais le lâcher...

"Je ne te quitterai jamais... Mais parfois, j'ai l'impression que tu aimerais que je sois davantage comme Reika..."

Le guitariste se recula légèrement pour le regarder, un peu hagard.

"Mais... si je voulais Reika... je serai sorti avec lui! Pas avec toi! C'est bête comme impression! Moi c'est Mao que j'aime! Pas Reika!"

Il lui était difficile de réfléchir intelligemment, mais il était bien certain de ce qu'il disait. Il aimait Mao, et c'était tout ce qu'il y avait à savoir.

"On va se faire des câlins? T'es beau..." lui glissa-t-il à l'oreille avant de glousser, glissant une de ses mains sur ses fesses pour les masser.



Pour son plus grand soulagement, le manager finit par se résigner et bientôt Ibuki entendit le déclic de la serrure et vit la porte s'ouvrir sur le brun, l'air presque dévasté. Il se laissa d'ailleurs presque tomber au sol, complètement démoralisé.

"C'est... Horrible. Tu n'imagines pas à quel point je me sens mal... J'ai besoin de le faire... Je ne peux pas garder ça..."

Le regard baissé sur lui, le guitariste le regarda un instant, ne sachant pas trop quoi faire, avant de finalement s'accroupir à ses côtés, posant sa main sur son épaule alors qu'il reprenait d'une voix calme :

"Hyde... il y a tellement de gens qui souffrent de maladies incurables... qui attrapent des saloperies dont ils ne pourront jamais se défaire et qui les feront mourir... alors qu'ils n'ont rien fait pour et voulaient vivre. Vous avez la chance d'être en bonne santé, alors... pourquoi est-ce que vous vous détruisez volontairement? Tellement de personnes aimeraient pouvoir avoir votre santé et ne pas être condamnés! Et vous, vous faîtes du mal à votre corps un peu plus chaque jour. Vous savez tous ce que vous risquez à faire ça? Chaque jour, vous réduisez un peu plus votre espérance de vie et affaiblissez votre organisme... vous savez, quand j'étais jeune... je suis tombé gravement malade... j'ai failli mourir... alors maintenant je fais attention, je fais tout mon possible pour rester en bonne santé... alors je ne comprends pas... comment quelqu'un peut vouloir...
se rendre malade volontairement."


C'était difficile pour lui de parler de ça. Rien qu'évoquer les maladies, repenser à son séjour à l'hôpital, le rendait terriblement mal à l'aise. Mais il fallait qu'il passe outre, pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 21 EmptyMar 11 Juil - 22:15

"C'est vrai..? Ca me rendrait vraiment heureux, qu'on se marie. Vraiment."

Tora avait pu voir les yeux de son amant briller de joie, le faisant sourire. Ah, ça lui faisait un peu peur quand même, cette histoire de mariage, il ne se sentait pas encore prêt. Il espérait que Saga n'allait pas lui faire une déclaration dans les jours à venir! S'il pouvait attendre quelques années, le temps que leur situation se stabilise et qu'ils aient un peu plus d'économies... Ca l'arrangerait beaucoup.

"Je t'aime Saga. C'est la seule chose qui compte."

Il l'embrassa à nouveau avant de récupérer son verre de bière pour en boire une gorgée, faisant boire Saga après lui. Ca allait être dur, ces journées sans lui, pendant sa tournée...



"Mizu'... Ca fait plus de dix ans que je t'aime... Mes sentiments ne vont pas disparaître en quelques minutes..."

"Mais ça peut arriver! Tu ne voulais plus de moi..." répéta-t-il, choqué par le fait que Mao l'ait envoyé promener quelques minutes plus tôt.

Mao le serra contre lui pour l'aider à rester debout, Mizuki enfouissant son visage contre son cou, l'embrassant sans relâche sans se décoller de lui. Il avait trop peur qu'il s'en aille à nouveau, il ne voulait plus jamais le lâcher...

"Je ne te quitterai jamais... Mais parfois, j'ai l'impression que tu aimerais que je sois davantage comme Reika..."

Le guitariste se recula légèrement pour le regarder, un peu hagard.

"Mais... si je voulais Reika... je serai sorti avec lui! Pas avec toi! C'est bête comme impression! Moi c'est Mao que j'aime! Pas Reika!"

Il lui était difficile de réfléchir intelligemment, mais il était bien certain de ce qu'il disait. Il aimait Mao, et c'était tout ce qu'il y avait à savoir.

"On va se faire des câlins? T'es beau..." lui glissa-t-il à l'oreille avant de glousser, glissant une de ses mains sur ses fesses pour les masser.



Pour son plus grand soulagement, le manager finit par se résigner et bientôt Ibuki entendit le déclic de la serrure et vit la porte s'ouvrir sur le brun, l'air presque dévasté. Il se laissa d'ailleurs presque tomber au sol, complètement démoralisé.

"C'est... Horrible. Tu n'imagines pas à quel point je me sens mal... J'ai besoin de le faire... Je ne peux pas garder ça..."

Le regard baissé sur lui, le guitariste le regarda un instant, ne sachant pas trop quoi faire, avant de finalement s'accroupir à ses côtés, posant sa main sur son épaule alors qu'il reprenait d'une voix calme :

"Hyde... il y a tellement de gens qui souffrent de maladies incurables... qui attrapent des saloperies dont ils ne pourront jamais se défaire et qui les feront mourir... alors qu'ils n'ont rien fait pour et voulaient vivre. Vous avez la chance d'être en bonne santé, alors... pourquoi est-ce que vous vous détruisez volontairement? Tellement de personnes aimeraient pouvoir avoir votre santé et ne pas être condamnés! Et vous, vous faîtes du mal à votre corps un peu plus chaque jour. Vous savez tous ce que vous risquez à faire ça? Chaque jour, vous réduisez un peu plus votre espérance de vie et affaiblissez votre organisme... vous savez, quand j'étais jeune... je suis tombé gravement malade... j'ai failli mourir... alors maintenant je fais attention, je fais tout mon possible pour rester en bonne santé... alors je ne comprends pas... comment quelqu'un peut vouloir...
se rendre malade volontairement."


C'était difficile pour lui de parler de ça. Rien qu'évoquer les maladies, repenser à son séjour à l'hôpital, le rendait terriblement mal à l'aise. Mais il fallait qu'il passe outre, pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 21 EmptyMer 12 Juil - 0:58

"Je t'aime Saga. C'est la seule chose qui compte."

Saga sourit, enlacant son amant pour profiter d'un nouveau baiser. Ah, Shohei avait de bonnes idées... Il comprenait mieux comment il avait fait pour mettre Mizuki dans le lit de Mao aussi facilement !

"Oui, tu as raison... Jamais je ne pourrai aimer quelqu'un d'autre que toi..."


"Mais ça peut arriver! Tu ne voulais plus de moi..."

Malgré son agacement, Mao ne put s'empêcher de sourire. Il était mignon avec son air choqué, à embrasser son cou sans cesse... Ah, il ne pouvait jamais rester énervé contre lui bien longtemps, il était trop faible face à Mizuki.

"Mais... si je voulais Reika... je serai sorti avec lui! Pas avec toi! C'est bête comme impression! Moi c'est Mao que j'aime! Pas Reika!"

"On en reparlera quand tu auras decuve hein..." coupa-t-il en riant légèrement.

Impossible d'être sérieux, Mizuki avait vraiment trop picole. D'ailleurs, il avait déjà oublié leur conversation, sa main glissant sur ses fesses pour se mettre à les masser, faisant couiner Mao.

"On va se faire des câlins? T'es beau..."

"Hm... Toi aussi mais... Tu ne veux pas attendre d'être un peu moins bourré..?"

Mizuki revint l'embrasser, Mao oubliant alors toute protestation. Hm, finalement... Bourré ou non, il avait envie de lui.

"Hyde... [...] alors je ne comprends pas... comment quelqu'un peut vouloir... se rendre malade volontairement."

Hyde releva la tête vers Ibuki, un peu surpris par cette déclaration. Sans doute qu'il était rare pour le guitariste de se confier ainsi... Et c'était sans doute à son tour de faire la même chose.

"Je suis désolé... Je n'ai jamais voulu... Me mettre en danger volontairement..."

Soupirant, il se décida à parler de ce qui l'avait conduit la. Il n'en avait jamais parlé à personne mais... Il avait confiance en Ibuki et lui même venait se se confier...

"J'ai toujours eu un problème avec la nourriture. Je veux dire, tout le monde aime manger. Mais pour moi c'est une addiction. Quand j'étais gosse, si ma mère laissait quelque chose à ma portée, je me devrais aussitôt. Du coup, je suis devenu gros, évidemment. J'étais même obèse. Et j'ai été la cible de bien des moqueries. Je n'avais aucun ami à l'école, j'étais le paria et tout le monde me menait la vie dure. J'ai tenté de faire des régimes, des tonnes et des tonnes de fois. Mais je n'en étais pas capable. J'avais trop besoin de manger, toujours. Alors... C'est la seule solution que j'ai trouvé. Une solution facile... Désagréable mais facile. Et maintenant... On a cessé de se moquer de moi, mais dans le miroir, je vois toujours l'ado obèse que j'étais..."
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 21 EmptyMer 12 Juil - 1:23

"On en reparlera quand tu auras decuve hein..."

"Mais même si j'ai bu, j'comprends ce que tu me dis, hein! J'suis bourré, mais pas débile!" protesta le plus jeune.

"Hm... Toi aussi mais... Tu ne veux pas attendre d'être un peu moins bourré..?"

Le châtain le coupa dans sa phrase en l'embrassant avec passion, ayant déjà oublié que Mao n'aimait pas son haleine chargée d'alcool, avant de clamer d'un air pervers :

"Ah mais ça m'empêche pas de bander hein! Et même bourré, j'trouverais le trou, t'inquiète! On baise?"

Pour appuyer ses dires, il amena la main de son amant jusqu'à son entrejambe qui s'était réveillé dès qu'il avait retrouvé le blond entre ses bras, recommençant à couvrir son cou de baisers. Il n'allait pas lui dire non quand même, pas son Mao...



"Je suis désolé... Je n'ai jamais voulu... Me mettre en danger volontairement..."

Ibuki le fixa sans arriver à comprendre ce qui pouvait bien passer dans la tête de son manager dans ces moments là si ce n'était pas volontaire. Il n'était tout de même pas possédé par un démon...

"J'ai toujours eu un problème avec la nourriture. [...] Et maintenant... On a cessé de se moquer de moi, mais dans le miroir, je vois toujours l'ado obèse que j'étais..."

Le guitariste avait senti son coeur se serrer à son récit, et sans s'en rendre compte, il s'était mis à caresser son épaule, tout doucement, pour lui apporter une once de réconfort. Le problème était loin d'être impossible à résoudre. Il fallait simplement une grosse dose de motivation et de courage et il pourrait en venir à bout. Mais pour ça, il fallait qu'il se fasse suivre sérieusement.

"Votre vision est faussée... si vous continuez comme ça, vous finirez par vous écrouler. Vous compter continuer jusqu'à en mourir? La mort vaut mieux que les critiques? Alors qu'il suffit simplement de vous prendre en main et vous contenter de repas équilibrés et sans excès? Vous devez réagir, Hyde. Ou bien d'ici quelques années, votre groupe perdra son chanteur et nous devrons chercher un nouveau manager..."

Quand il s'agissait de maladies, Ibuki était malheureusement toujours pessimiste et avait tendance à toujours imaginer le pire des scénarios malgré lui. A parler de tout ça, il avait la gorge serrée, mais il savait qu'il ne devait pas faiblir lui-même, ou bien ses paroles n'auraient plus de poids et Hyde lui renverrait la balle en lui disant qu'il n'avait aucun conseil à recevoir de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 21 EmptyMer 12 Juil - 1:51

"Mais même si j'ai bu, je comprends ce que tu me dis, hein! Je suis bourré, mais pas débile!"

"Hm... Je suis même pas sur que tu te souviennes de cette discussion dans deux heures alors..."

Après un baiser chargé d'alcool -Mao parvenant à faire abstraction- sa main se retrouva sur l'entrejambe déjà bien éveillée du guitariste.

"Ah mais ça m'empêche pas de bander hein! Et même bourré, j'trouverais le trou, t'inquiète! On baise?"

"Ah mais sois un peu romantique bordel !" rala le chanteur sans pour autant se dérober.

Il glissa ses doigts à l'intérieur du yukata, venant masser l'entrejambe de son compagnon à travers son boxer, se collant à lui. Peut etre qu'ainsi, il parviendrait à le faire decuver...


Hyde sentait a peine les caresses d'Ibuki sur son épaule. Il était en tête à tête avec tous ses problèmes, les affrontant sérieusement pour la première fois depuis bien longtemps. Et c'était dur, vraiment dur de prendre conscience d'à quel point il était malade.

Votre vision est faussée... [...] Ou bien d'ici quelques années, votre groupe perdra son chanteur et nous devrons chercher un nouveau manager..."

"Je sais que tu as raison... Je le sais... Mais j'en suis incapable... Les seuls moments où je reprends le contrôle, c'est quand je suis en tournée. Parce que j'arrive à tout oublier, que me consacre à mon métier et ma passion... Mais des que je retrouve ma vie, je ne contrôle plus rien..."

Il n'avait pas envie de mourir. Mais parfois, il se disait que ça ne changerait pas grand chose. Il n'avait pas une estime de lui suffisamment haute pour se considérer important pour qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 21 EmptyMer 12 Juil - 2:14

"Ah mais sois un peu romantique bordel !"

"J'm'en fous du romantisme j'veux juste te baiser parce que j't'aime et que tu m'fais bander."

Mais même si Mao se plaignait, il venait de se coller à lui en massant son entrejambe, faisant aussitôt grogner de plaisir le châtain. Eh bien voilà, c'était tout ce dont il avait envie! C'était bien la peine de râler...
Sans attendre, il attira son partenaire vers le canapé, se laissant lourdement tomber dessus alors qu'il attirait Mao sur lui, sans cesser de l'embrasser encore et encore, tandis que ses mains étaient déjà affairées à défaire son obi pour ouvrir son yukata sur son corps, ricanant de satisfaction lorsque ses yeux purent enfin se poser sur son corps dénudé.

"Ah t'es bandant, j'vais te bouffer..."

Il plaqua ses mains sur les fesses du blond pour l'attirer brusquement à lui alors qu'il s'allongeait, revenant l'embrasser avec ardeur. Bon sang, qu'est-ce qu'il avait envie de lui!



"Je sais que tu as raison... Je le sais... Mais j'en suis incapable... Les seuls moments où je reprends le contrôle, c'est quand je suis en tournée. Parce que j'arrive à tout oublier, que me consacre à mon métier et ma passion... Mais des que je retrouve ma vie, je ne contrôle plus rien..."

Ibuki se retint de soupirer. Il était borné, et le plus difficile dans ce genre de cas était d'arriver à convaincre l'autre qu'il pouvait s'en sortir et que rien n'était perdu, même s'il agissait ainsi depuis de bien trop nombreuses années maintenant.

"Alors... Ca veut dire que nous, nous ne comptons pas pour vous? Tous ces groupes que vous aidez à progresser, ce n'est pas une passion?" lui demanda-t-il légèrement vexé. "Arrêtez de croire que vous en êtes incapable, ou bien vous ne progresserez jamais! Il faut y croire et se battre! Et accepter l'aide d'autres personnes... Vous avez besoin d'être suivi, Hyde..." tenta-t-il à nouveau.

Il laissa sa main glisser le long de son bras avant de prendre sa main dans la sienne et la serrer doucement, essayant de capter son regard pour le rassurer et lui redonner confiance. Même s'il avait le sentiment que c'était loin d'être gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 21 EmptyMer 12 Juil - 11:10

"J'm'en fous du romantisme j'veux juste te baiser parce que j't'aime et que tu m'fais bander."

Mao fronça les sourcils une nouvelle fois. Oui, il avait envie de lui, mais il ne l'aimait pas comme ça... Vraiment pas...

"Moi je m'en fous pas... Et j'ai pas envie de baiser, comme tu dis..."

Mizuki ne lui laissa cependant pas vraiment le temps d'avoir des états d'âme, l'attirant sur le canapé, au dessus de lui après s'y être allongé. Il l'embrassait, encore et encore, sans vraiment lui laisser l'occasion de protester, ouvrant finalement son yukata.

"Ah t'es bandant, j'vais te bouffer..."

Mao grimaça, pas certain d'en avoir très envie. Et d'ailleurs, malgré les baisers de son amant, il ne bandait absolument pas...

"Mizu... Je crois que t'es vraiment trop bourré pour moi..."


"Alors... Ca veut dire que nous, nous ne comptons pas pour vous? Tous ces groupes que vous aidez à progresser, ce n'est pas une passion?"

Hyde releva les yeux vers lui à son ton vexé. Ah... Il ne voulait pas du tout le blesser...

"Non, non... Quand je suis en tournée avec vous, je vais mieux aussi..."

Les tournées, les concerts... Qu'il soit dans les loges ou sur scène, c'était pour ça qu'il vivait, à ces moments là qu'il se sentait bien.

"Arrêtez de croire que vous en êtes incapable, ou bien vous ne progresserez jamais! Il faut y croire et se battre! Et accepter l'aide d'autres personnes... Vous avez besoin d'être suivi, Hyde..."

"Je sais..."

Mais il ne savait même pas si ça suffirait... Est-ce qu'il était capable de guérir..? Ca faisait tellement longtemps qu'il vivait comme ça... Même là, il ne pensait qu'au moment où Ibuki allait le laisser pour enfin pouvoir se débarrasser de tout ce qu'il avait avalé. Il savait qu'il ne penserait qu'à ça jusqu'à ce qu'il se soit adonné à son rituel.
Hyde releva les yeux vers le guitariste en sentant sa main dans la sienne, lui adressant un petit sourire.

"Merci d'essayer de m'aider... C'est... Tout ce dont j'ai besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 21 EmptyMer 12 Juil - 12:43

"Moi je m'en fous pas... Et j'ai pas envie de baiser, comme tu dis..."

Mizuki grogna comme simple réponse. Ah il était chiant avec son romantisme quand il s'y mettait... Tirer un coup comme ça ça n'avait jamais fait de mal à personne, il n'allait quand même pas devoir y mettre les formes à chaque fois...

"Mizu... Je crois que t'es vraiment trop bourré pour moi..."

"Mais non, tu dis ça parce que t'es plus dans le même délire... bois un coup ça ira mieux!"

Il décida finalement de ne pas opter pour cette posture, se redressant pour faire passer Mao en dessous, au cas où il désire s'échapper, revenant l'embrasser alors que ses mains se glissaient sur son torse pour des caresses empressées. Il avait envie de lui, là, maintenant, et n'avait pas très envie d'attendre une éternité à s'attarder en préliminaires.




"Non, non... Quand je suis en tournée avec vous, je vais mieux aussi..."

Ibuki soupira. Il ne pouvait pas ne faire que vivre de concerts. Il lui semblait pourtant que c'était un homme relativement occupé, ce n'était pas comme s'il avait énormément de temps libre qui lui permettait de ressasser son passer et s'enfoncer dans son mal-être.

"Je sais..."

Le guitariste soupira de plus belle. Il savait, mais il ne réagissait pas en conséquence. Qu'est-ce qu'il attendait donc? Que ce soit trop tard? De se retrouver cloué sur un lit d'hôpital?

"Merci d'essayer de m'aider... C'est... Tout ce dont j'ai besoin."

Le plus jeune n'arriva même pas à répondre à son sourire, se contentant de poser son regard empli de compassion sur lui. Il voulait l'aider mais... seul, jamais il n'y arriverait, il n'avait pas les compétences pour. Et à part le surveiller constamment, ce qui était totalement impossible étant donné qu'il ne vivait pas chez lui, il ne voyait pas ce qu'il pouvait faire de plus pour lui. Il se doutait bien que ses paroles n'avaient qu'un faible impact sur lui et qu'à peine il aurait le dos tourné, il recommencerait.

"Venez..." se contenta-t-il de murmurer en se relevant, tirant sur la main de Hyde pou l'inciter à faire de même.

Jamais il n'avait vu son manager pourtant d'habitude si sûr de lui si dévasté. C'était perturbant.


Dernière édition par Ibuki le Mer 12 Juil - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 21 EmptyMer 12 Juil - 12:57

"Mais non, tu dis ça parce que t'es plus dans le même délire... bois un coup ça ira mieux!"

La situation plaisait de moins en moins à Mao. Mizuki agissait avec lui comme il l'aurait fait avec n'importe lequel de ses coups d'un soir et... Il ne voulait pas de ça. Il était plus que ça. Le châtain échangea leurs positions, revenant l'embrasser tout en laissant ses mains parcourir très rapidement son corps, Mao ne parvenant toujours pas à éprouver la moindre excitation. Il ne reconnaissait pas Mizuki dans sa façon d'agir, il ne pouvait pas s'abandonner à lui comme ça et il finit par le repousser.

"Arrête... J'ai pas envie."

Il tenta de se redresser, sa main posée sur le torse du guitariste pour le repousser. Il allait finir par lui renverser un seau d'eau froide sur la tête, peut-être que ça le ramènerait un peu sur terre...


Ibuki se contenta de soupirer en l'écoutant et il finit par tirer sur sa main pour l'inciter à se relever.

"Venez..."

Hyde hésita une seconde et finit par capituler, soupirant à son tour avant de se relever, suivant le guitariste jusqu'à la salle de réception. Il se sentait mal, vraiment mal. Il avait le sentiment d'avoir pris 10kg sur cette soirée dont il n'avait pas réussi à se débarrasser. Il aurait voulu s'échapper et courir jusqu'aux toilettes pour se laver de ce désagréable sentiment. Mais... Ibuki avait raison, il fallait qu'il lutte... Il fallait vraiment qu'il lutte.
De nouveau assis à table, Hyde laissa échapper un profond soupir, se prenant la tête entre les mains. Se faire suivre... Il n'avait pas envie de parler de ses problèmes à un inconnu qui lui coûterait une fortune sans parvenir à l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 21 EmptyMer 12 Juil - 14:15

"Arrête... J'ai pas envie."

Mao se soustrait à son étreinte, le repoussant fermement, l'air décidé, et Mizuki le fixa un moment indécis, ne sachant pas bien ce qui se passait, avant de se redresser en voyant l'air froid de son partenaire, fondant soudain en larmes en se recroquevillant de l'autre côté du canapé.

"J'avais raison... tu ne m'aimes plus... tu n'as plus envie de moi..."




Fort heureusement, Hyde se résigna à l'écouter et se releva pour le suivre jusqu'à leur place initiale. Mais aussitôt rassit, il se prit la tête entre les mains, visiblement totalement découragé. Ibuki se releva donc pour venir prendre place à côté de lui -la place étant à présent vide maintenant que Yoshiki était parti- et posa à nouveau sa main sur son épaule pour essayer de lui apporter un minimum de réconfort.

"Hyde... je vous assure que ce repas n'aura aucune incidence sur votre corps. Vous n'en verrez absolument pas les effets, que ce soit demain ou les jours à venir. Je peux vous le promettre, faites-moi confiance."

Ce n'était pas parce qu'il gardait dans son estomac tout ce qu'il avait ingéré aujourd'hui qu'il allait prendre le moindre gramme. Au contraire, ça ne pouvait que lui faire du bien.



Après un long moment à câliner Reika comme s'ils étaient seuls au monde, Shohei eut soudain un sursaut d'énergie à dépenser et repoussa doucement son amant pour lancer à la tablée :

"Hey! On fait un jeu? Action ou vérité, tout le monde au centre de la salle!" clama-t-il, attrapant une bouteille de vin vide du côté de Natsu.

Ce serait parfait pour désigner les participants!
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 21 EmptyMer 12 Juil - 14:34

"J'avais raison... tu ne m'aimes plus... tu n'as plus envie de moi..."

Mizuki venait de partir à l'autre bout du canapé en pleurant et Mao retint difficilement un profond soupir. Bon dieu, il était chiant parfois... Il lui arrivait d'oublier à quel point... Il se rapprocha de lui, l'enlaçant en le serrant contre lui.

"Bien sûr que je t'aime... Mais pas comme ça. T'as trop bu, t'es plus toi même... J'ai pas envie d'un moment comme ça avec toi. Si tu dessaoules un peu... Je suis tout à toi."

Il pouvait essayer de lui foutre une baffe, pour le ramener sur terre peut-être... Quoiqu'il le prendrait peut être un peu mal... Il y avait bien des bouteilles d'eau à lui vider dessus mais il ne voulait pas ruiner son maquillage et sa coiffure...


"Hyde... je vous assure que ce repas n'aura aucune incidence sur votre corps. Vous n'en verrez absolument pas les effets, que ce soit demain ou les jours à venir. Je peux vous le promettre, faites-moi confiance."

Ibuki était venu s'asseoir à côté de lui, posant sa main sur son épaule et le chanteur soupira en réponse, pas vraiment convaincu.

"Mais je ressens déjà les effets, tu sais..."

C'était toujours un moment désagréable, quand il se faisait vomir. Mais après, il se sentait tellement bien... Libre, léger... Là, c'était horrible comme sensation.


Reika aurait pu rester ainsi lové dans les bras de Shohei jusqu'à la fin de ses jours mais le brun en décida autrement, le repoussant doucement, faisant grogner le châtain.

"Hey! On fait un jeu? Action ou vérité, tout le monde au centre de la salle!"

"Ah oui, bonne idée!" admit Reika en le rejoignant, s'asseyant à côté de lui, bientôt rejoins par Saga qui avait attrapé Tora par la main.

Natsu fit la même chose, entraînant Cazqui à sa suite. Hyde vit là l'occasion parfaite pour se changer les idées et s'empressa de les rejoindre, Minpha hésitant de son côté, pas certain d'avoir très envie de se prêter à ce genre d'amusement.

"Ah, il manque Mizu' et Mao..." remarqua Reika, un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 21 EmptyMer 12 Juil - 15:01

"Bien sûr que je t'aime... Mais pas comme ça. T'as trop bu, t'es plus toi même... J'ai pas envie d'un moment comme ça avec toi. Si tu dessaoules un peu... Je suis tout à toi."

Mao était venu le rejoindre pour lui faire un câlin, mais le châtain restait campé sur sa position. il avait merdé et Mao ne l'aimait plus, il allait le quitter et leur histoire n'aurait même pas duré un mois.

"Mais j'suis moi! C'est moi, en différent! Mais c'est moi! Le mariage ça dit... pour le meilleur... et le pire.
Pourquoi tu m'aimes plus? Moi je t'aime même quand t'es chiant...
se mit-il à geindre entre ses bras.



"Mais je ressens déjà les effets, tu sais..."

Perdant légèrement patience, Ibuki le coupa presque sèchement.

"Ca suffit! C'est dans votre tête, cette impression. Il n'y a absolument aucun effet, si ce n'est que votre corps réapprend comment digérer les aliments."

Ce n'était pas avec un repas, une fois, qu'il allait prendre 10 kilos! Il fallait qu'il arrive à se mettre ça dans la tête, et c'était loin d'être gagné...

"Hey! On fait un jeu? Action ou vérité, tout le monde au centre de la salle!"

Ibuki grogna, pas vraiment enclin à participer. Il avait horreur de ce genre de jeu... Et il n'avait pas la moindre envie de devoir s'asseoir par terre...



"Ah oui, bonne idée!"

Les deux amoureux se levèrent et allèrent s'asseoir au milieu de la salle, bientôt rejoints par les autres qui commencèrent à former un cercle. Hyde s'y précipita également, faisant se lamenter Ibuki. Il ne pouvait pas être le seul à rester en retrait... C'est donc à contre coeur qu'il se joignit aux autres, s'asseyant avec dégoût au sol.

Amusé par la proposition, Yoka se leva, entraînant Seira dans son sillage. Il aimait bien ce genre de jeu, c'était toujours une bonne occasion de lancer des gages embarrassant aux autres et de tester leur soumission.

"Ah, il manque Mizu' et Mao..."

"Va les chercher..." lui suggéra Shohei en se penchant vers lui pour embrasser son cou en guise d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 21 EmptyMer 12 Juil - 15:18

"Mais j'suis moi! C'est moi, en différent! Mais c'est moi! Le mariage ça dit... pour le meilleur... et le pire. Pourquoi tu m'aimes plus? Moi je t'aime même quand t'es chiant..."

"Je suis jamais chiant..." grogna Mao.

Il soupira ensuite finalement, sans trop savoir répondre. Mizuki était tellement bourré... Est-ce que ça servait à quelque chose..?

"Mais bien sûr que je t'aime... Je t'ai toujours aimé et je t'aimerai toujours... J'ai juste... Pas envie de coucher avec toi dans cet état."

Ah et pourtant, il en avait tellement envie... S'il pouvait décuver aussi...


"Ca suffit! C'est dans votre tête, cette impression. Il n'y a absolument aucun effet, si ce n'est que votre corps réapprend comment digérer les aliments."

Hyde sursauta presque à ce ton de voix, ne s'attendant pas à ce qu'Ibuki le reprenne aussi durement. Il n'avait pas vraiment l'habitude de se faire engueuler, même par les membres de son groupe...

"Oui... Je sais bien... Tout est psychologique de toute façon... Mais tu sais aussi bien que moi que ça joue un rôle important."

Le jeu lui offrit une porte de secours, échappant ainsi aux reproches d'Ibuki, qui lui, ne semblait pas très enthousiaste.
Voyant s'installer Yoka, Minpha s'était décidé et avait rejoint tout le monde, s'installant aux côtés du chanteur. Il voulait jouer? Il allait lui montrer à quel point il était joueur...

"Va les chercher..."

"Heu... Je suis pas très sûr d'en avoir envie... On commence sans eux?"

Il avait déjà vu Mizuki nu mais Mao risquait d'être mortellement gêné s'il les surprenait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]
» A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]
» Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bâtiments professionnels-
Sauter vers: