Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
+12
Ibuki
Hyde
Mao
Saga
Kouki
Tora
Seira
Cazqui
Natsu
Shohei
Mizuki
Reika
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 22 EmptyMer 12 Juil - 15:36

"Je suis jamais chiant..."

"Si, quand tu veux pas boire et que tu veux pas baiser..." marmonna-t-il.

"Mais bien sûr que je t'aime... Je t'ai toujours aimé et je t'aimerai toujours... J'ai juste... Pas envie de coucher avec toi dans cet état."

Mizuki grogna à nouveau de mécontentement. Reika, lui, au moins, il voulait bien coucher avec lui quand il était bourré. Et c'était même vachement bon, ils pensaient plus à rien, juste au plaisir, et c'était génial. Si Mao voulait attendre qu'il dessaoule, ça n'avait plus aucun intérêt.

"T'sers à rien..." grommela-t-il de nouveau en se dégageant de ses bras pour se relever.



"Heu... Je suis pas très sûr d'en avoir envie... On commence sans eux?"

Shohei leva les yeux au ciel avant de se lever.

"Petite nature... j'vais y aller moi."

Il quitta le cercle pour descendre, s'annonçant tout de même alors qu'il descendait le escaliers. Bon, pas de bruits suspects à première vue... Et c'est même un peu surpris qu'il les trouva encore tout habillés, visiblement pas occupés à faire ce qu'ils pensaient. Ils étaient encore en train de se disputer? Ca n'allait pas du tout, ça...

"Euh... on va faire un jeu, vous venez?" proposa-t-il avec un large sourire.

Mizuki accueillit l'idée avec joie. Au moins, il allait pouvoir s'occuper puisque Mao ne voulait pas de lui...

"Ouais bien sûr! J'viens!"

Il lui emboîta aussitôt le bas, montant avec lui en se tenant fermement à la rambarde, avant de rejoindre les autres sans plus se préoccuper de Mao. Tant pis pour lui s'il voulait rester sage...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 22 EmptyMer 12 Juil - 15:43

"Si, quand tu veux pas boire et que tu veux pas baiser..."

"Oh tu fais chier..." soupira Mao.

Sa réponse fit grogner Mizuki qui finit par se relever, manifestement agacé.

"T'sers à rien..."

"Ouais... On va dire ça..."

Il se leva à son tour pour le suivre et ils furent interrompus par Shohei, le chanteur rattachant son yukata qui avait tout de même été ouvert dans l'action.

"Ouais bien sûr! J'viens!"

"Moi aussi... Ca nous occupera un peu..." soupira le chanteur en les suivant, prenant place dans le cercle à côté de Mizuki.

Reika les vit revenir, un peu surpris de constater qu'ils ne semblaient pas avoir été vraiment dérangé par Shohei... Enfin au moins, ils étaient au complet maintenant!

"Bon vas-y, commence Shohei!" lança-t-il à son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 22 EmptyMer 12 Juil - 16:56

"Moi aussi... Ca nous occupera un peu..."

Ah si, visiblement ça n'allait pas fort entre eux... Et ça inquiétait un peu Shohei. D'habitude, Mao ne faisait pas la tête lors de leurs soirées, il avait l'habitude que Mizuki soit complètement à côté de la plaque. Pourquoi est-ce qu'aujourd'hui ça n'allait pas? Il faudrait qu'il tire ça au clair un peu plus tard...

"Bon vas-y, commence Shohei!"

Le brun reprit sa place à côté du marié, désignant la bouteille au centre de leur cercle.

"Bon, je vous donne les règles, j'espère que tout le monde n'est pas totalement bourré et comprendra...
Celui qui lance la bouteille laisse-le choix à celui que la bouteille montre : Action, ou vérité. Si le deal n'est pas rempli correctement, le gage sera de boire un shoot de whisky. Celui qui a été désigné lance la bouteille à son tour et ainsi de suite. Compris? Je veux de l'imagination!"


A l'énoncé des règles, Ibuki grimaça. Il n'aimait vraiment pas ce jeu. Il ne voulait pas parler de sa vie privée, pas faire d'actions qui risqueraient de le rendre malade, et encore moins boire, il n'en avait absolument pas l'habitude. Yoka, quant à lui, était totalement satisfait. Il y avait déjà joué au cours d'une soirée avec Shohei, et ça s'était avéré très marrant. Cazqui, lui, n'était pas bien sûr d'avoir tout bien compris -il n'avait pas tout écouté non plus, distrait par la présence de la bouteille- mais comptait sur Natsu pour l'aider à faire ce qu'il fallait faire.

"Bon, je commence, parce que c'est moi le marié et que j'en ai décidé ainsi! C'est parti!!"

Le brun fit tourner la bouteille qui s'arrêta pile en face de Mao, ce qui arrangea bien le bassiste qui avait essayé de calculer ça. Un large sourire sur les lèvres, il lança :

"Action ou vérité?"
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 22 EmptyMer 12 Juil - 17:03

"Bon, je vous donne les règles, j'espère que tout le monde n'est pas totalement bourré et comprendra... Celui qui lance la bouteille laisse-le choix à celui que la bouteille montre : Action, ou vérité. Si le deal n'est pas rempli correctement, le gage sera de boire un shoot de whisky. Celui qui a été désigné lance la bouteille à son tour et ainsi de suite. Compris? Je veux de l'imagination!"

Reika approuva avec un grand sourire. Ca allait être fun! Il adorait ce genre de jeu et c'était un bon moyen pour finir complètement bourré. Tout comme Ibuki, Hyde avait grimacé. Il n'avait aucune envie de révéler quoique ce soit sur sa privée... Ibuki en savait déjà beaucoup à ce sujet là mais il ne comptait pas se dévoiler à quelqu'un d'autre...

Shohei tourna la bouteille le premier et Mao la vit s'arrêter face à lui, levant les yeux vers son bassiste qui le regardait avec un sourire victorieux.

"Action ou vérité?"

"Heu... Vérité." répondit-il, préférant ne pas trop se mouiller pour commencer.

De toute façon, il n'avait rien à cacher... Et même si c'était le cas, Mizuki était tellement bourré qu'il ne s'en rappellerait pas une heure plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 22 EmptyMer 12 Juil - 20:25

"Heu... Vérité."

Shohei ricana. Si ça avait été action, il aurait pu lui demander de faire un gros câlin à Mizuki pour essayer d'apaiser leurs tensions. Mais bien évidemment, le chanteur n'était pas trop intrépide... Maintenant, le bassiste avait le choix entre lui poser une question facile à laquelle il répondrait sans grosses difficultés, ou partir sur un terrain sensible qui risquait soit de le gêner terriblement s'il répondait, soit le conduirait tout droit à boire le verre du gage. Et peut-être que s'il absorbait un peu d'alcool, il en oubliait pourquoi il en voulait à Mizuki.

"Bien... dis-nous quelle est la position sexuelle dans laquelle tu rêves que Mizuki te prenne..."

Vu la couleur des joues de Mao, il pouvait déjà se préparer à se lever pour aller chercher une bouteille de whisky et un shooter...


En entendant la question, Ibuki s'était légèrement agité, nerveux. Il ne le sentait pas du tout, ce jeu. Il ne voulait pas boire, alors il faudrait qu'il mente s'il tombait sur des questions embarrassantes, en espérant que cela ne se remarque pas...

"Ah au fait! Règle de dernière minute! On n'a le droit de choisir "vérité" que deux fois, tout le reste sera obligatoirement des actions!"

Ce ne serait pas drôle sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 22 EmptyJeu 13 Juil - 0:33

"Bien... dis-nous quelle est la position sexuelle dans laquelle tu rêves que Mizuki te prenne..."

Mao devint écarlate. Ah le p'tit enfoiré.. Il le connaissait, il savait bien qu'il ne répondrait jamais à une question comme ça...

"Ça ne regarde que Mizuki... " marmonna-t-il en tendant la main vers le verre que lui tendait Shohei.

Il contempla le shooter un instant avant de soupirer, l'avalant d'un trait en grimaçant. C'était immonde et ça montait directe très à la tête. Pas sur qu'il ait très bien fait de jouer...

"Bon... À moi c'est ça..?"

"Ah au fait! Règle de dernière minute! On n'a le droit de choisir "vérité" que deux fois, tout le reste sera obligatoirement des actions!"

"Ah mais t'abuses..." se lamenta le chanteur qui n'avait aucune envie de se retrouver à devoir s'afficher dans quelque situation que ce soit.

Il tourna la bouteille, qui tomba sur Tora, les deux hommes échangeant un regard.

"Hm... Action ou vérité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 22 EmptyJeu 13 Juil - 0:45

"Ça ne regarde que Mizuki... "

Comme prévu, Mao n'avait pas répondu et Shohei se fit un grand plaisir de lui tendre le verre, le regardant le boire avec satisfaction tandis que Mizuki faisait la moue.

"J'aurais bien aimé savoir moi..."

Il était curieux, ils ne parlaient jamais de ça avec Mao, il se braquait encore quand il essayait d'aborder le sujet.

"Bon... À moi c'est ça..?"

"Vas-y venge-toi!" lui lança Shohei en riant.

"Ah mais t'abuses..."

Le bassiste ricana de plus belle, tandis que certains visages se décomposaient davantage. Ah, ils étaient là pour s'amuser, et puis une fois que tout le monde serait bourré, plus personne ne se souviendrait de quoi que ce soit le lendemain, alors ils pouvaient bien se raconter ce qu'ils voulaient.

"Hm... Action ou vérité ?"

Tora grimaça, ne sachant pas ce qu'il était préférable de choisir ni quel était le degré de fourberie de Mao. De ce qu'il connaissait de lui, il serait plutôt gentil mais... mieux valait rester méfiant.

"Action" répondit-il, préférant garder ses "vérités" pour des personnes un peu moins gentilles.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 22 EmptyJeu 13 Juil - 1:07

"Action"

Mao se mordit la lèvre, réfléchissant en hésitant. Il savait que lui, dans le cas de Tora, n'importe quoi le gênerait à mort... Mais le barman était moins réservé que lui alors il fallait qu'il trouve quelque chose d'intéressant...

Pas question de le faire embrasser ou toucher quelqu'un d'autre que son partenaire, le jeu n'était pas fait pour briser des couples...

"Heu... J'ai pas vraiment d'idée... Je suis pas très doué pour ça..."

A côté, Reika bouillonnait. Lui, il était impatient de donner des gages à tout le monde. Ça, c'était fun comme jeu !

"Enlève le haut." finit-il par imposer simplement.

Ça ne l'handicaperait pas trop et ça pourrait éventuellement laisser le champ libre à d'autres pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 22 EmptyJeu 13 Juil - 1:22

"Heu... J'ai pas vraiment d'idée... Je suis pas très doué pour ça..."

Tora était soulagé, avec Mao il n'avait pas trop à s'en faire visiblement... Mizuki quant à lui grogna. C'était pourtant pas très compliqué de trouver des idées de gage, il était vraiment nul!

"Enlève le haut."

Tora le regarda un moment un peu perplexe avant d'exploser de rire, suivi par d'autres. Ah merde, l'alcool lui montait déjà à la tête? C'était rapide...

"Mao, on est en yukata... j'vais avoir du mal à enlever que le haut... Mais si tu veux hein!"

Il se débrouilla comme il pouvait pour retirer les manches du yukata, vérifiant que son obi restait bien serré pour que le bas ne s'ouvre bas. Il tendit alors le bras pour récupérer la bouteille, la lançant vigoureusement avant de fixer le goulot pour voir sur qui il s'arrêterait.

Oh... Hyde... Action ou vérité?"
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 22 EmptyJeu 13 Juil - 1:41

"Mao, on est en yukata... j'vais avoir du mal à enlever que le haut... Mais si tu veux hein!"

Mao avait rougi en entendant tout le monde se mettre à rire et ça ne s'arrangea pas avec les explications du guitariste. Ah... Oui... Il avait oublié ce petit détail...

"Oh heu... C'est vrai... Désolé..."

Tora parvint cependant à se débrouiller, sous l'œil très intéressé de Saga. Ça lui plaisait bien, à lui...
Le barman tourna la bouteille à son tour, cette dernière désignant Hyde qui grimaca.

"Oh... Hyde... Action ou vérité?"

Le chanteur n'avait aucune envie de parler de sa vie. Il l'avait suffisamment fait aujourd'hui et il préféra prendre le risque.

"Action."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 22 EmptyJeu 13 Juil - 2:38

"Oh heu... C'est vrai... Désolé..."

"Et après c'est moi qui suis bourré..." grommela Mizuki qui ne se remettait toujours pas du refus qu'il avait essuyé avec Mao.

Tora avait bien vu le regard de Saga glisser sur son torse et il sourit, se penchant vers lui pour lui murmurer à l'oreille d'une voix coquine :

"J'espère qu'il y aura un gage où tu devras me lécher les tétons... j'en ai très envie..."

En entendant le nom du manager sortir, Ibuki s'était tourné vers lui, se demandant ce qu'il allait choisir. Il se doutait qu'il était aussi réticent à dévoiler la vérité sur lui...

"Action."

Tora fixa Hyde un instant, réfléchissant à ce qu'il allait bien pouvoir lui demander. C'était le patron de Saga, après tout, il ne pouvait pas faire n'importe quoi non plus...

"On va jouer un peu. On va vous bander les yeux, et vous devrez reconnaître le premier que vous attraperez. D'accord?"

C'était gentillet et amusant. Tout le monde se releva donc et Tora récupéra un foulard que Shohei venait de lui ramener, le nouant autour de la tête de Hyde avant de le prendre par les épaules pour le faire tourner sur lui-même, tout le monde se mélangeant en gloussant plus ou moins selon l'état d'ébriété de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 22 EmptyJeu 13 Juil - 10:40

"Et après c'est moi qui suis bourré..."

Mao soupira. Il voyait bien que Mizuki était vexé mais ce n'était pas de sa faute s'il n'avait pas envie... Il ne pouvait pas se forcer pour lui faire plaisir. Se penchant sur lui, il murmura à son oreille :

"Tu veux pas arrêter de râler...? Excuse moi, je vais me rattraper..."

De son côté, Saga n'avait manifestement pas été très discret puisque Tora avait bien remarqué son regard sur son corps se denudant. Et il ne put s'empêcher de lui faire un commentaire

"J'espère qu'il y aura un gage où tu devras me lécher les tétons... j'en ai très envie..."

Un sourire etira les lèvres du bassiste à cette idée. Ça lui plaisait beaucoup, il espérait quelqu'un aurait une idée de ce genre...

"J'aimerais beaucoup aussi..."

Hyde, lui, attendait de savoir ce qui l'attendait. Mais par chance, Tora fut plutôt gentil, proposant un jeu plutôt qu'une réelle action.

"On va jouer un peu. On va vous bander les yeux, et vous devrez reconnaître le premier que vous attraperez. D'accord?"

"Ça me va !" répondit le chanteur avec un sourire.

Il se leva, laissant Tora lui attacher un foulard autour des yeux. Autour de lui, il pouvait entendre tout le monde s'éparpiller, perdant vite toute notion de distance alors que le barman le faisait tourner sur lui même.
Lorsque le top départ fut lancé, Hyde avança droit devant lui, sans trop chercher un chemin compliqué. Il ne tarda pas à tomber sur quelqu'un, ses mains le parcourant à l'aveuglette. Il glissa ses doigts dans des cheveux mi longs, particulièrement doux, il descendit sur son visage fin et effleura un collier dont les reliefs lui étaient familiers. Il trouva enfin le tissu du yukata et il n'eut plus le moindre doute. Cette soie, cette qualité... C'était lui même qui avait fait faire ce vêtement.

"Ibuki ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 22 EmptyJeu 13 Juil - 15:34

"Tu veux pas arrêter de râler...? Excuse moi, je vais me rattraper..."

"Hum..." se contenta-t-il de grommeler.

Il attendait de voir comment Mao comptait se racheter... Mais ça pouvait être intéressant.


"Ça me va !"

Ibuki avait légèrement été soulagé en entendant l'action que Hyde devait accomplir. Ca restait gentil jusqu'à présent, ça allait. Si seulement ça pouvait être du même genre quand ça tomberait sur lui... En revanche ce qui ne lui plaisait pas, c'était de devoir se mêler aux autres. Car une fois Hyde les yeux bandés, tout le monde se mit à tourner autour de lui et se bousculer car les équilibres étaient précaires. Trop occupé à essayer d'éviter tous ces corps maladroits, Ibuki ne vit pas Hyde se diriger droit vers lui et sursauta lorsqu'il se sentit attrapé.

Immobile, il fut contraint de se laisser faire. S'il se soustrayait à ses mains, il saurait tout de suite qu'il s'agissait de lui. Mais il avait horreur de ça, ses doigts qui courraient sur son visage, sa peau... c'était sale! Et c'est avec soulagement qu'il entendit enfin son nom.

"Ibuki ?"

"Bien joué!" s'exclama Tora alors que le manager retirait son bandeau."A vous de lancer la bouteille!"

Tout le monde reprit sa place en cercle, attendant le verdict avec plus ou moins d'anxiété.


Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 22 EmptyJeu 13 Juil - 16:25

"Hum..."

Ce fut la seule réponse que Mao réussi à obtenir et il soupira. Ce n'était pas maintenant qu'il allait améliorer l'humeur de Mizuki... Ah, il n'avait qu'à pas boire autant aussi... Ce n'était pas de sa faute, à lui!
Un peu frustré par ce simple grognement, Mao se leva cependant avec tout le monde pour participer au jeu lancé par Tora, laissant Hyde attraper Ibuki.

"Bien joué! A vous de lancer la bouteille!"

Hyde retira son bandeau, adressant un petit sourire au guitariste. Une chance qu'il soit tombé sur lui, il aurait eu du mal à reconnaître quelqu'un d'autre.. A part Saga peut être.
Hyde se réinstalla avec tout le monde, tournant la bouteille qui s'arrêta finalement sur Mizuki. Ah, c'était peut-être l'occasion de connaître un peu mieux son guitariste!

"Alors, action ou vérité?"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 22 EmptyJeu 13 Juil - 16:34

"Alors, action ou vérité?"

Mizuki regarda Hyde avec un grand sourire. Bon, c'était son nouveau patron, il ne fallait pas qu'il déconne de trop ou bien Mao risquait de vouloir sa mort dans les prochaines minutes. Et avec l'alcool ingéré, il n'était pas très sûr de pouvoir tenir sa langue s'il lui posait une question, même osée. Alors mieux valait sans doute choisir les actes plus que la parole. En plus, il était certain que Hyde n'allait pas lui demander une vacherie.

"J'suis un homme d'action moi!" clama-t-il fortement, faisant glousser Shohei.

C'était toujours drôle quand Mizuki était bourré...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 22 EmptyJeu 13 Juil - 16:46

"J'suis un homme d'action moi!"

Hyde laissa échapper un petit rire. Eh bien, Mizuki mettrait de l'animation lors des afters avec les groupes! Il avait l'air d'avoir l'alcool joyeux... Mao lui, grimaça. Qu'est ce que Hyde allait bien pouvoir lui demander..?

Le chanteur réfléchit une seconde au gage qu'il pourrait donner au châtain, hésitant un moment. Lui et Mao s'était disputés, n'est ce pas..? Eh bien, il pouvait essayer de les réconcilier...

"J'ai l'impression qu'il y a de l'eau dans le gaz avec Mao..? Caresse-le, embrasse-le, fais monter la température un peu, qu'il ait très envie de te traîner dans un coin pour que vous vous réconciliez..."

L'idée, c'était de s'amuser, non? Et il était sûr que Mizuki ne serait pas contre cette idée! Mao lui, était devenu écarlate. Oh mon dieu... Il ne voulait pas s'afficher de cette façon devant autant de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 22 EmptyJeu 13 Juil - 16:52

Mizuki regarda Hyde réfléchir, pressé de pouvoir faire quelque chose, peu importe quoi. Il avait envie de bouger!

"J'ai l'impression qu'il y a de l'eau dans le gaz avec Mao..? Caresse-le, embrasse-le, fais monter la température un peu, qu'il ait très envie de te traîner dans un coin pour que vous vous réconciliez..."

Le guitariste se rembrunit aussitôt. C'était pas génial, ça, comme action...

"Mais j'ai déjà essayé, il m'a envoyé chier! Il m'aime plus quand je suis bourré! Et en plus, devant tout le monde, il va pas vouloir, parce qu'il est trop gêné, c'est chiant..." se plaignit-il à nouveau.

Avec l'alcool, il ne se rendait pas compte des critiques qu'il adressait au plus âgées et qui sortaient toutes seuls, avec brutalité. Lui, il voulait juste s'amuser, sans contrainte! Avant, quand il ne sortait pas avec Mao, il trouvait un partenaire de jeu qui était dans le même état d'esprit que lui. Mais maintenant qu'ils étaient ensemble, il ne pouvait jouer qu'avec lui, et le blond n'était pas assez coopératif à son goût, se montrant trop sage et raisonnable.

Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 22 EmptyJeu 13 Juil - 17:02

"Mais j'ai déjà essayé, il m'a envoyé chier! Il m'aime plus quand je suis bourré! Et en plus, devant tout le monde, il va pas vouloir, parce qu'il est trop gêné, c'est chiant..."

Mao soupira profondément, levant les yeux au ciel.

"Mais putain, tu fais chier! Ca a rien à faire avec le fait que tu sois bourré! J'ai l'habitude de ça... J'ai pas aimé la façon dont tu m'as parlé, dont tu t'es adressé à moi. Mais maintenant, oublie ça et fait ton action bordel! J'avais envie de toi, avant que tu fasses de la merde!"

Ah, il aimait énormément Mizuki mais parfois... Il était vraiment épuisant. Pourtant, il pensait avoir l'habitude de tous ses caprices... Mais il arrivait à lui faire dire des choses qui l'auraient fait rougir en temps normal. Finalement, il prit même les devants, l'attirant à lui pour l'embrasser. Il ne voulait absolument pas rester en froid avec lui... Ils avaient déjà perdu trop de temps tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 22 EmptyJeu 13 Juil - 18:57

Shohei avait grimacé à la remarque de Mizuki. Merde, si Hyde voulait bien faire, essayant lui aussi de les rapprocher, il n'était pas certain que ça fonctionne comme prévu...

"Mais putain, tu fais chier! Ca a rien à faire avec le fait que tu sois bourré! J'ai l'habitude de ça... J'ai pas aimé la façon dont tu m'as parlé, dont tu t'es adressé à moi. Mais maintenant, oublie ça et fait ton action bordel! J'avais envie de toi, avant que tu fasses de la merde!"

"Mais j'te parle comme ça parce que j'suis bourré! T'veux pas non plus que j't'offre des fleurs à chaque fois que j'veux t'baiser? Si j'ai envie je..."

Mizuki n'eut pas le temps de terminer ses explications que Mao l'avait saisit par le col de son yukata et attiré à lui pour plaquer ses lèvres sur les siennes, le réduisant au silence. Bien loin de le repousser, le châtain noua ses bras autour de son cou, se laissant totalement aller au baiser. Bon sang, il ne pouvait pas l'embrasser comme ça depuis le début, non, sans passer par la case "je fais chier"?

Emporté par la fougue, le guitariste sauta à moitié sur son amant, le renversant au sol sans rompre leur baiser, glissant ses doigts dans ses cheveux alors qu'il le surplombait à moitié en se collant à lui. Ah, il en rêvait tellement depuis le début de la soirée, qu'il s'abandonne à lui... C'était peut-être le bon moment...

"Hum hum... Mizuki, on n'a pas trop envie d'avoir un porno en direct là... Alors maîtrise ta queue et lance la bouteille..." le rappela à l'ordre Shohei qui devait lui-même se retenir de trop tripoter son cher époux.

C'est réellement à contre coeur que Mizuki se redressa en bougonnant, prenant la bouteille pour la faire tourner. Celle-ci tomba sur Natsu, Cazqui fixant la bouteille d'un oeil un peu perplexe. Pour le moment, ce n'était pas très intéressant ce jeu...

"Action ou vérité?"
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 22 EmptyVen 14 Juil - 5:46

Mao couina quand Mizuki lui sauta dessus en point de le faire basculer sur le dos. Eh bien, lui qui n"était pas très à l'aise avec le fait de l'embrasser en public... Mizuki semblait avoir envie de faire beaucoup de choses, en public..! Heureusement, Shohei le ramena à la réalité :

"Hum hum... Mizuki, on n'a pas trop envie d'avoir un porno en direct là... Alors maîtrise ta queue et lance la bouteille..."

Le châtain se redressa en grommelant, Mao faisant de même avec un certain soulagement. Il y avait vraiment beaucoup trop de monde... Ils se rattraperaient tous les deux, lorsqu'ils seraient seuls.
Le guitariste attrapa la bouteille, la faisant tourner jusqu'à ce qu'elle tombe sur Natsu qui le regarda avec un petit sourire. Ah, vu l'état de Mizuki, il n'était pas certain d'avoir très envie d'accomplir la moindre action...

"Action ou vérité?"

"Je vais commencer doucement...Vérité."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 22 EmptySam 15 Juil - 13:18

"Je vais commencer doucement...Vérité."

Mizuki grogna de mécontentement. Il avait envie d'actions lui, il s'en foutait un peu des vérités, c'était moins marrant. Mais puisque c'était ce qu'il avait choisi il n'avait pas le choix il allait de voir s'en contenter, ne lui en déplaise. Maintenant, il fallait qu'il trouve un truc bien gênant à révéler.

"Dis-nous qui était le meilleur coup de ta vie et pourquoi, et qui est celui que tu rêves de te taper!" annonça-t-il.

Il espérait seulement que ce serait quelqu'un qu'il connaissait histoire de détenir une information intéressante!

Cazqui, aux côtés de Natsu, observait la scène avec attention. Il voulait savoir comment on jouait, au cas où ça tombe sur lui. Et à la question de Mizuki, il se mit à réfléchir. Il se souvenait à peine de ses clients après avoir couchés avec, vu l'état dans lequel il se plongeait à chaque fois. Et on ne pouvait pas non plus dire qu'il éprouvait un plaisir fou. Sans doute que sa meilleure fois, c'était quand il était avec son tout premier petit copain et qu'ils avaient appris le sexe ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 22 EmptySam 15 Juil - 13:39

"Dis-nous qui était le meilleur coup de ta vie et pourquoi, et qui est celui que tu rêves de te taper!"

Natsu laissa échapper un soupir. Oh, c'était difficile comme question... Il ne se rappelait pas de tous ses partenaires et... Il en avait eu un certain nombre, il fallait bien dire les choses telles qu'elles étaient.

"Heu... C'est difficile... Je pense que c'était avec le premier mec que j'ai vraiment aimé, parce que pour une fois j'avais mis des sentiments dans l'acte et que ça change beaucoup de choses. Et... Quelqu'un que je rêve de me taper... J'aurais bien dit Shohei mais maintenant c'est trop tard!" répondit le brun en riant.

Reika grogna à ces mots, fusillant Natsu du regard en enlaçant possessivement son amant. Non, il ne partageait pas... Certainement pas.

"Du coup... Pas un prénom en particulier, j'aimerais trouver quelqu'un avec qui construire quelque chose de sérieux."

Sa réponse donnée, Natsu tourna la bouteille à son tour, cette dernière s'arrêta face à Seira.

"Allez à ton tour. Action ou vérité?"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 22 EmptySam 15 Juil - 14:15

"Heu... C'est difficile... Je pense que c'était avec le premier mec que j'ai vraiment aimé, parce que pour une fois j'avais mis des sentiments dans l'acte et que ça change beaucoup de choses. Et... Quelqu'un que je rêve de me taper... J'aurais bien dit Shohei mais maintenant c'est trop tard!"

Shohei n'avait pu se retenir de rire à la réponse de Natsu. Ah, il ne pensait pas vraiment être le fantasme de certains... surtout ses amis! C'était presque un peu bizarre...

"Ah oui, maintenant c'est trop tard, tu as raté ta chance! En plus on a déjà fait plein d'after party ensemble,
pourquoi t'as jamais essayé?"


Mizuki avait fait la moue, déçu. Ce n'était pas drôle du tout comme réponse, il voulait des détails croustillants! Là, c'était bien trop sérieux à son goût. Il était le seul à être complètement bourré ou quoi?

Cazqui, lui fixait Natsu en essayant de comprendre ce qu'il avait répondu. Il était d'accord sur le fait que le premier amour était sans doute celui avec qui ils avaient passé leurs meilleurs moments. Mais... Shohei? Il fixa le brun pour le détailler des pieds à la tête. Est-ce qu'il le trouvait beau? Il s'était déjà posé la question tout le long du mariage, et c'était Natsu le plus beau. Mais si le batteur rêvait de coucher avec lui, c'est qu'il le trouvait beau? Mais et lui alors? Il lui avait aussi dit qu'il le trouait beau, ça voulait dire qu'il voulait aussi coucher avec lui?

"Du coup... Pas un prénom en particulier, j'aimerais trouver quelqu'un avec qui construire quelque chose de sérieux."

"T'es nul." se contenta de grommeler le châtain.

Natsu lança à son tour la bouteille, Seira couinant lorsqu'il vit le goulot le désigner. Ah il ne connaissait pas du tout cet homme, il ne savait pas à quoi s'attendre de sa part...

"Allez à ton tour. Action ou vérité?"

"Hum... action!"

De toute manière, il était un peu éméché, il pouvait bien faire des choses stupides!

Cazqui choisit cet instant pour se pencher vers le brun, lui demandant pas très discrètement :

Tu as envie de coucher avec moi aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 22 EmptySam 15 Juil - 14:30

"Ah oui, maintenant c'est trop tard, tu as raté ta chance! En plus on a déjà fait plein d'after party ensemble, pourquoi t'as jamais essayé?"

Natsu haussa les épaules. Ah, il était tout à fait son genre physiquement mais ça n'allait pas plus loin, il n'avait pas de sentiments pour lui.

"J'me tape bien assez de mecs sans lendemain tous les jours. Même si physiquement, t'es mon genre, j'veux un truc sérieux. C'est assez rare que je me tape mes potes."

"T'es nul."

Natsu lui adressa un petit sourire désolé. Il n'avait rien de plus intéressant à lui répondre! Depuis qu'il était au Velvet, sa vie était rangée et il était suffisamment lassé des clients pour ne pas avoir vraiment envie de batifoler à droite et à gauche.
Seira couina en voyant la bouteille le désigner mais fut tout de même plutôt téméraire :

"Hum... action!"

"Hm... J'ai l'impression que tu plais beaucoup à ton voisin... Chauffe-le un peu, il n'attend que ça. Fais le bander, qu'il ait envie de te sauter dessus." répondit Natsu en désignant Yoka.

Minpha, à côté, grogna. C'était une action pour lui ça... Seira, il n'y connaissait rien... Il ne saurait pas contenter correctement cet homme...
Natsu s'était redressé après avoir posé sa question mais Cazqui se pencha sur lui, lui posant une question qui le fit sursauter :

"Tu as envie de coucher avec moi aussi?"

"Ah heu... Heu..." hésita le batteur un peu pris au dépourvu.

Il avait beau s'habituer, les questions de son collègue parvenaient toujours à le surprendre...

"Eh bien... Tu es très séduisant Cazqui mais actuellement, à part avec les clients, j'aimerais seulement coucher avec quelqu'un dont je tomberais amoureux alors... Tout dépend de l'évolution de nos sentiments mutuels, je suppose..?"

Quoiqu'il ne pense pas pouvoir tomber amoureux de Cazqui... Déjà, il fallait qu'il le sorte de sa dépression et qu'il l'aide à aller mieux, ça serait une première étape.
Revenir en haut Aller en bas
Seira

Seira


Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 22 EmptySam 15 Juil - 15:07

"J'me tape bien assez de mecs sans lendemain tous les jours. Même si physiquement, t'es mon genre, j'veux un truc sérieux. C'est assez rare que je me tape mes potes."

"Ouais, je comprends. Ca m'aurait fait très bizarre que tu me chauffes aussi, je crois."

Shohei non plus était loin de collectionner les aventures d'un soir et ses amis restaient ses amis sans passer par son lit. Reika avait été une sorte d'exception, le soir où il l'avait ramené chez lui. Et il avait vraiment bien fait.

"Hm... J'ai l'impression que tu plais beaucoup à ton voisin... Chauffe-le un peu, il n'attend que ça. Fais le bander, qu'il ait envie de te sauter dessus."

Seira fit les gros yeux et rougit à la demande, tournant son regard vers Yoka qui lui adressa un petit sourire qui voulait tout dire sur ses intentions. Ah, mais c'était gênant, en public... quoique, il avait déjà fait bien plus gênant sous le regard de cet homme, tout à l'heure... Alors quelques bisous, il devait en être capable...

Timidement, il se rapprocha du blond pour passer ses bras autour de son cou et l'embrasser, doucement. Il aimait bien les bisous tout doux, qui duraient longtemps, blotti contre l'autre. Mais Toya ne lui avait pas vraiment accordé ce genre d'attention, et Yoka semblait un peu du même genre. Alors il ne s'attarda pas trop sur la tendresse, glissant l'une de ses mains sur le torse du plus âgé alors qu'il approfondissait le baiser un peu hésitant. Il n'avait pas du tout l'habitude de prendre les commandes, c'était Toya qui avait tout fait la dernière fois, et aujourd'hui Yoka n'avait fait que lui donner des ordres...

Ce dernier d'ailleurs, satisfait de l'action, ne tarda pas à se lasser du manque d'initiative du plus jeune et passa ses bras autour de sa taille pour le faire grimper sur ses genoux et s'asseoir sur lui, lui arrachant un nouveau petit couinement que le chanteur étouffa aussitôt en reprenant le contrôle du baiser qu'il rendit bien plus fougueux. Ah, se donner en spectacle, il adorait ça, ça ne pouvait pas mieux tomber...

"Eh bah, pas si innocent que ça le p'tit Seira!" lança Mizuki un brin railleur.

Lui qui s'inquiétait de le voir se faire dévorer par Yoka, il semblait bien qu'il aimait ça...


"Ah heu... Heu..."

Cazqui ne quittait pas Natsu des yeux, attendant patiemment sa réponse. Il avait pris l'habitude que le brun soit long à lui répondre. Il réfléchissait un peu trop, à son goût. Il devrait tester l'alcool à haute dose, ça ne faisait pas autant réfléchir.

"Eh bien... Tu es très séduisant Cazqui mais actuellement, à part avec les clients, j'aimerais seulement coucher avec quelqu'un dont je tomberais amoureux alors... Tout dépend de l'évolution de nos sentiments mutuels, je suppose..?"

Le plus âgé garda son regard braqué sur lui encore un bref instant avant de finalement souffler, un brin d'amertume dans la voix :

"Ah. Okay."

Il avait l'habitude, de toute manière, qu'on ne veuille pas de lui. Même les clients, il avait du mal d'en trouver qui aient envie de se taper un ivrogne camé à moitié anorexique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]
» A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]
» Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bâtiments professionnels-
Sauter vers: